Posté le 19/09/2023
Partager sur ...

8 commentaires

  1. Annik06

    Richard ne soyez pas miserabiliste svp. Il y a des solutions

  2. Montfreid

    Marc, quand vous aurez ne serait-ce qu’un pour cent de l’intelligence, du courage, de la loyauté de Richard Boutry, ne manquez pas de venir ici nous faire profiter de vos doctes analyses. En attendant, je vous enjoindrais bien de vous carrer vos minables propos dans le fondement, n’était le risque de vous entendre crier votre plaisir.

  3. schneider jo , alsace

    Annick et Marc
    question : vous êtes payés par qui pour calomnier Richard , honte à vous
    vous devriez être à la place de ces salariés qui vont perdre leur travail
    pour faire plus de FRIC pour les actionnaires …
    Merci Richard pour ton travail journalier
    Jo fidèle soutien d’Alsace

  4. André HATTE

    Un grand MERCI Richard pour votre combat et vos informations très pertinentes.

  5. X2X94

    Bonjour Richard & merci pour le travail.

    Sur l’histoire du shrinkfashion, il faut rappeler que c’est de la consommation mais avec un emballage réduit : l’intervention est pertinente. Je continue à vous financer.

  6. Christian

    Tant que les petites et moyennes entreprises privées et les professions libérales crouleront sous les charges et que le secteur public n’en finira pas de grossir, notre pays s’appauvrira et ces multi- nationales comme Nestlé en profiteront et s’enrichiront. Comme l’a si bien dit Klaus Schwab : »Vous n’aurez rien et vous serez heureux. »

  7. Christian

    Les hommes construisent le monde à leur image. si nous ne voulons plus des multi nationales arrêtons de leur acheter leurs produits ;achetons des produits bruts et cultivons les si nous avons un bout de terrain; on n’a jamais consommé autant de produits élaborés par l’agro alimentaire qu’actuellement; privilégions le commerce de proximité et les petits producteurs, réapprenons à faire la cuisine et surtout n’oublions pas que ceux qui veulent nous imposer leur modèle de société ne le peuvent seulement que parce que nous le voulons bien.

  8. Christian

    Le capitalisme non régulé et sans moralité crée le capitalisme de connivence avec aujourd’hui les grands groupes mondialisés de plus en plus grands et de moins en moins nombreux qui absorbent tout même l’eau et aujourd’hui aussi les terres et en ce sens rejoint l’idéologie du communisme ;avec le capitalisme de connivence communisme et capitalisme ne font plus qu’un et le modèle à suivre à l’échelle mondiale devient celui de la Chine .La mondialisation a réussi a réunir pour la première fois dans l’histoire communisme et capitalisme dans un même projet de société et tout cela au prix de notre liberté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension