Posté le 13/03/2024
Partager sur ...

4 commentaires

  1. Antoine HERVY

    L’état génocidaire israélien, a-t’il déjà respecté une résolution de l’ONU? Probablement une, je ne maitrise pas le sujet, mais combien de résolutions passées en pertes et profits? La collaboration des renseignements internationaux avec ces israéliens est généralisé, pourtant ils n’auraient rien vue de la préparation du sept octobre? Le gober, c’est très très difficile!… Une petite impression d’être pris pour des demeurés. Le bilan des morts de ce 7 octobre est remis en cause, après tous ces mensonges déjà connus. On doit les infos principalement aux journalistes de Haaretz qui eux ont véritablement la possibilité d’enquêter. Ils prennent des risques sur place. Nous avons le droit qu’a des bribes de leurs infos. La censure est énorme. Encore une fois les occidentaux et surtout les trois membres du conseil-de-sécurité dont la France sont évidemment des vendus à Israel qui les tiens par les cou. Les plus de 95% des pays le voit bien. Ces manquements et les retours de bâtons serons pour nous mais ça rapporte à quelques-uns bien placés.

  2. Francis Bernard

    Désolé Richard, la Palestine n’existe pas et n’a jamais existé comme nation. C’est un mythe.
    Si tu prends la Bible Israël est citée 149 fois dans l’ ancien et le nouveau testament
    0 fois la Palestine;
    La Palestine n’a pas de capitale, de frontières, de président ou roi, de culture propre.
    Pourquoi tout d’un coup les habitants occupant Israël revendiquent un état après le retour d’une partie des tribus cad les juifs sur ces terres en1948 ?
    C’est l’ Empereur Adrien en l’an 135 qui donna le nom de Palestine à la région pour effacer toute trace juive par haine des juifs.
    Depuis la région était occupée par divers empires Ottoman, Romains, Anglais, etc…
    Mais les juifs malgré les déportations successives, à cause de leur désobéissance, sont toujours légitimes et témoins car cette terre a été donnée comme une promesse éternelle et irrévocable aux 12 tribus d’ Israël par Dieu.
    Ceux qu’on appelle palestiniens sont des descendants des Philistins ennemi juré d’ Israël. Il n’ont aucun droit sur cette terre qui représente 0.10 % du Moyen Orient.
    Tant que cette vérité n’est pas reconnue il n’y aura pas de paix. D’ailleurs la paix ne viendra qu’avec le tout proche retour du Christ qui empêchera l’extermination totale de l’humanité.
    Et comme c’est écrit, Israël cad les 12 tribus prendront à nouveau possession de tout Israël conformément à Sa promesse. Le Christ sera le Roi des rois et Seigneur des seigneurs et règnera pendant 1000 ans conformément à l’ Evangile.
    Jérusalem est la capitale d’ Israël et en tout cas pas un lieu saint de l’Islam. C’est une fable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension