Posté le 10/02/2024
Partager sur ...

6 commentaires

  1. Macia

    Tout à fait d’accord ! le moine réformateur du bouddhisme orthodoxe , Nichiren Daishonin lui-même au 13 ème siècle appelait cela la révolution humaine , tout le contraire de toutes les écoles bouddhiques de l’époque alliés au pouvoir pour se servir comme le font tous les états du Monde. Victor Hugo rendait hommage à Georges Sand en la qualifiant de révolution humaine pour les femmes lors de ces obsèques le 18/06/1876 afin d’éclairer les êtres humains de leurs puissances , leurs Foi , leurs convictions a fédérés l’humanités dans son ensembles , avec l’équiter et tout droit social , sans différence de sexe.. Le combat continue et grâce à vous et tous les autres , vous éclairez tels des phares , les bateaux de la paix et du bonheur de l’humanité.. Merci encore.. Victor

  2. Trumeau

    Oui Ricardo, ce chemin est commencé, nous sommes à la fin de ce monde, cela va prendre du temps, mais je suis optimiste… Namaste

  3. Paul Martin

    Bonjour a toi , oui tu a raison, mais je le ressent plus comme un moyen pour c’est voyoux de se faire du fric que spirituel car il sont plus démoniaque, que spirituel. Courage a toi et a tous, ont va y arrivé.

  4. SYLVIE SOSNIERZ

    OUI OUI OUI pour la CHARITE

    Le sens de Servir son prochain , revenir au fondement de l’humain, le retournement intérieur, incontournable, je me permets de citer le livre d’Annick De Souzenelle , le Symbolisme du corps humain, un enseignement.
    Je répète j’ai confiance que la vérité va advenir et que nous allons ensemble , le peuple retrouver nos valeurs profondes.
    La FOI chevillée au corps, à l’âme et à l’esprit saint . ALLELUIA.

  5. MARIE Serge

    Mon Cher RICARDO, tu es un « GUERRIER SPIRITUEL ». Malheureusement, encore beaucoup de gens ne comprennent pas qu’ils sont gouvernes par des forces malefiques qui utilisent le mensonge, l’illusion, l’ignorance, la peur, la subversion, la tromperie. Nous sommes dans un combat ultime et devons nous assurer d’etre du bon cote. Plus la merde devient dingue, plus on se rapproche de la ligne d’arrivee…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension