Posté le 26/08/2024
Partager sur ...

3 commentaires

  1. Protzenko

    Oui, tout cela devient vraiment préoccupant. La rentrée approche et je constate que les enseignants ne savent rien non plus concernant les programmes d’éduc à la « sec-ssualité ». grave aussi!

  2. Georges

    Merci Natacha pour vos réflexions et tentatives de réveiller les citoyens dans ce pays de plus en plus liberticide. Je suis admiratif de votre énergie et de votre engagement. J’en profite, avec un jour de retard, pour vous souhaiter une très bonne fête.
    Et puis je ne résiste pas, dans le contexte actuel, à vous livrer cette pensée :
    « Le contrôle total visé par le système totalitaire est bien sûr celui de l’information qui permet d’asseoir le monopole de l’idéologie. Aucune information qui ne soit adoubé par le pouvoir ne doit sortir dans les médias en direction du peuple.
    Ainsi, l’opposition politique est ciblée, avec des méthodes d’infiltration dès le départ. Lorsque le système totalitaire prend le pouvoir par la mise au pas, il crée sa propre opposition, pour noyauter toute opposition politique honnête et sincère.  »
    Psycho-pathologie du totalitarisme
    Ariane Bilheran

    Avec toues mes pensées positives.
    Georges.

  3. titi

    Le peuple attend son jour qui viendra tôt ou tard. Tant qu’il a de quoi manger il reste soumis. Il se fout de la république, du moins ce qu’elle est devenue. Un Jour la France sortira de sa léthargie et chassera toutes les sangsues qui au nom de la démocratie la saigne à blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension