Posted on 02/08/2024
Partager sur ...

11 Comments

  1. Jacques

    Ricardo, nouvel expert autoproclamé des JO !

    • Michel

      Il n’est plus le plus grand virologue du monde? J’ai raté des étapes…

    • titi

      Nul besoin d’être expert pour avoir un avis moral encore moins éthique. Le changement de genre n’efface pas pour autant la masse musculaire qui est l’indicateur direct du poids de testostérone. Le statut « d’expert » suppose, de nos jours, une certaine allégeance de circonstance à la bien pensance. Toute personne de bon sens est encore apte à émettre un avis personnel et à le partager sans pour autant être accusée d’être un expert auto proclamé. Le contraire et avant coureur de tyrannie.

  2. Bang

    Les hommes contemporains de ce pays savent maintenant que leur honneur est en jeu. Se battre ou périr

  3. morille

    Avons nous encore le droit de dire NON ? Et si oui pourquoi baissons nous encore la tête ?

  4. Cecile

    Quel délire , des dégénérés sont au pouvoir ! Je me demande aussi que fait un thème de la religion dans un jeu olympique du sport ? Un vaccin contre la bêtise serais bienvenue!

  5. Choffat

    Merci de tes informations Ricardo . Amon sens, cette boxeuse aurait du refuser ce combat Non Éthique !

  6. Antoine HERVY

    Ils semble encore une fois que les médias n’ont pas fait leur travail, avant de polluer leur journaux de cette information. Des médias à scandale ça fait vendre. Ce n’est pas un trans. Elle est bien née fille. Les cas d’enfant nés avec des problématiques de genre n’est pas nul. Ce n’est pas le cas de Brigitte qui lui n’a pas les honneur des médias aux ordres. Un nouveau scandale diplomatique et trans-méditéranée.

  7. Aly

    Pourquoi vous avez effacé mon commentaire qui vous demandait de quel droit vous juger la boxeur Imane d’être une trans??? franchement vous me décevez, vous avez tors sur toute la ligne, vous avez à présenter des excuses à cette femme, forte mais femme, que cela vous plaise ou non.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *