Posted on 02/10/2024
Partager sur ...

9 Comments

  1. Paul

    Tiens ! La grand mère de Ricardo est de retour !

  2. ARIANE83

    On se fait éjecter si l’on critique Netanyaou ! Il ne faut surtout pas critiquer Israël : on est traité de nazi et on se fait virer des réseaux sociaux… La censure est le nouvel outil de la « démocratie » 😤😡

    • Lombe

      Essaye la Russie…pour comparer…

      • Antoine HERVY

        Pourquoi tu connais? Tu veux dire que la censure de Poutine est horrible? Tu trouve au la « démocratie » française ne fait que se protéger des couillons? Les sionistes ne font que du bien sur terre?

  3. Chamot

    Il vaut mieux ne pas faire comme certains médias qui consciemment ou pas importent le conflt israelo-palestinien chez nous en France.A méditer.

  4. Bang

    Israël est contrôlé par des sionistes, qui contrôlent aussi les Etats-Unis et la France. Voilà, c’est tout ce qu’il y a comprendre.
    Ceux qui soutiennent Israël sont des abrutis aveugles et des lâches qui ferment les yeux sur les crimes abjectes.
    L’enfer les attend.

  5. youri

    Bonjour Ricardo. Je me pose quand même des questions à ce sujet. D’abord ce n’est pas vrai qu’il y a un consensus autour de ce qui se passe à Gaza. J’ai plutôt même l’impression que Netahyahou est particulièrement vilipendé dans les médias et dans l’opinion publique. J’ai aussi l’impression que cela contribue à une montée de l’antisémitisme, les juifs considérés comme (au moins en partie) responsables de ce massacre. Et les palestiniens n’ont ils pas une part de responsabilité en hébergeant le hamas dans les sous sols de Gaza? Les enfants de palestine me paraissent être les victimes de l’extrémisme islamiste d’une part, et de la réponse disproportionnée et violente d’un gouvernement isarelien aux abois… Mais quelle serait la solution?

    • richard

      oui il y a une part de vrai concernant le Hamas mais c’est Netanayou qui l’a armé à l’origine. je ferai une minute plus détaillée dessus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *