Posté le 18/08/2024
Partager sur ...

7 commentaires

  1. Deglos Jean-Pierre

    l’Artiste était quand-même bien conscient de son égo gigantesque, et ses histoires intra-familiaux, ne citons que cette triste histoire de la mort de Ari Boulogne, un fils non reconnu….

  2. Jacques

    Énorme !
    Après avoir été expert virologue, puis expert des JO, Ricardo est maintenant expert people !
    Quel talent… 😀

  3. Bang

    Delon a aidé Zelenski, parce que certains avaient certainement les moyens de pression pour le lui demander.
    Delon était un homme tenu. C’est ainsi qu’il a fait sa carrière

    • Sandra

      Entièrement d’accord. Delon est un immense acteur cependant, l’homme a des zones d’ombre … qu’il emporte dans sa tombe…

  4. titi

    il y a des hommes capables de réfléchir et de penser encore et ainsi de donner des avis pleins d’intérêts pour leurs contemporains. Ce n’est visiblement pas le cas de certains que cela rend amère. N’est ce pas la jalousie ? Peux tu encore y réfléchir Jacques ?

  5. FRÉDÉRIQUE

    Un acteur d’un talent incontestable, mais un homme dont le parcours humain suscite des interrogations. Il critique une époque qu’il dit détester, tout en ayant contribué à la façonner. Une ère où la parole donnée semble sans valeur ? Lui-même a-t-il toujours respecté ses engagements, en multipliant les conquêtes et en blessant des coeurs ? Cette époque touche à sa fin, et c’est peut-être un mal pour un bien, car elle a semé les graines des dérives que nous traversons aujourd’hui. La génération précédente a vécu dans un certain confort, sans toujours se soucier de l’avenir, tout en critiquant celle qui la suit. Il est temps que la notoriété ne soit plus un passe-droit permettant d’échapper aux conséquences de ses actes. L’ère des séducteurs, où la beauté et la célébrité faisaient oublier les souffrances infligées derrière, devrait appartenir au passé. La question demeure : qu’est-ce qui compte le plus ? Une carrière brillante ou la capacité à se comporter en être humain responsable ?

    Cette réflexion est valable pour chacun d’entre nous. Souhaitons-nous briller extérieurement tout en négligeant notre intérieur, ou aspirons-nous à une paix intérieure qui nous permettrait de quitter ce monde en toute sérénité, libres de conflits et de tourments ? Cette dernière voie exige une vie d’attention, de bienveillance et de patience. Espérons que l’humanité emprunte ce chemin. Le film de votre vie est un réel enseignement et Merci, Alain Delon, de nous avoir montré ce qu’il convient d’éviter sur le plan humain et que vous avez traversé dans de grands moments de souffrance et détresse avec beaucoup de courage.
    Bon voyage dans l’au-delà. Prière 🙏🏼

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension