Posté le 23/09/2023
Partager sur ...

8 commentaires

  1. Roger BOURGEOIS

    Sous la contrainte tout deviens possible, y compris de ne plus penser !

  2. Falboletti

    Je dis autour de moi que le quinquennat n’est pas une formule de gouvernement qui nous convient.Il y a manifestement un déséquilibre entre pouvoir exécutif et le pouvoir législatif.Le président de la République intervient trop dans les débats.Cette classe politique parle trop.Trop de lois,trop de décrets.l’État intervient de manière excessive dans nos vies.

    Pour en revenir à la visite du roi d’Angleterre,il n’est pas choquant de le recevoir avec les honneurs dû à son rang.En revanche avoir invité des personnalités du monde du spectacle me semble inopportun.Un dîner servi dans la galerie des glaces du palais de Versailles me semble approprié.Je rappelle à Richard Boutry que la reine Élisabeth 2 a été reçue plusieurs fois au palais de Versailles.

  3. Rosse

    salut richard
    tres bonne description des pervers qui ont vole le pouvoir ..(.et m ont vole twitter aussi hihi.) et ont decide ..,entre eux ,que le peuple ne devait plus jamais le reprendre…ils nous amusent avec des chiffons rouges,pour mieux nous planter l epee qui verrouillera toute liberte…seule issue…un groupement mondial..une defense massive,bien coordonnee et de bons chefs d orchestres….dotes d anticipation…..
    .ils sont plus mechants et plus idiots que l on croit

  4. Jean-Michel MOTCHOULSKY

    Merci pour le travail.
    L’approche du libre penseur est opportune, mais freinée actuellement par la chape de plomb qui s’abat sur la société depuis le début de la crise COVID, mais peut être bien avant.

    • Francis BARRET

      En effet, cela ne date pas d’hier. Regardez le contenu du lien ci-dessous, un article de la très sérieuse revue ALTERNATIVE SANTE à laquelle je suis abonné depuis de nombreuses années (29 € par an pour recevoir la version papier) et qui a même permis à mon filleul d’éviter une opération.
      Deux phases dans le plan des mondialistes pour dominer les humains : nourriture et santé.
      La phase nourriture, c’est déjà fait depuis longtemps, nous sommes dans la phase santé.
      C’est la mise en place progressive du CODEX ALIMENTARIUS :

      https://www.alternativesante.fr/dossiers-noirs/codex-alimentarius-le-cartel-de-la-mort

  5. Zorzi Catherine

    On aura toujours le droit de penser sauf si on nous conditionne chimiquement, en revanche, on n’aura plus aucun droit d’exprimer une pensée divergente.
    Terrifiant.

  6. Golay

    comment comprendre un peuple qui depuis 3 ans se laisse faire …. un gouvernement qui ment sans arrêt, qui vend la France aux grands groupes . Bientôt toutes les petites entreprises seront rachetées par ces groupes pour quelques euros . , sans parler de l’agriculture. Pauvre France. Pauvres français. Je me dis qu’ils méritent ce qui va leur arriver.

  7. Christian

    Je pense que tout est fait pour nous enlever notre liberté de penser et nous faire adhérer à un discours qui véhicule une compréhension de la vie seulement matérialiste, d’ailleurs il est à noter et ce n’est certainement pas un hasard qu’il y a une véritable chasse aux sorcières envers le religieux et le spirituel en France aujourd’hui; c’est toujours de la sorte le matérialisme ne supporte pas la réalité de l’esprit ,et c’est toujours cette réalité qu’il s’efforcera de faire disparaitre de la conscience individuelle et collective avant tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension