Posté le 13/09/2024
Partager sur ...

10 commentaires

  1. Jacques

    L’espérance de vie n’a jamais été aussi élevée en France, près de 85 ans pour les femmes et 80 ans pour les hommes, elle est ou l’hecatombe ?

    Pour info en Russie, ce pays si formidable aux yeux de Ricardo elle n’est que de 72 ans pour les femmes et 58 ans pour les hommes…

    • Pauvre de vous, ma fille me dit que vous faites pitié avec des cases vides où l’électricité manque à tous les étages.
      J’ai perdu mes deux parents en 18 mois pendant cette fumisterie de pandémie Rivotril peut-être ? Et au 1er décès, mon papa s’est retrouvé dans un sac poubelle bien ficelé avec écrit décédé du Covid-19 pour toucher la prime du soi-disant bienfaiteur Jupiter, avec interdiction de se déplacer pour un ultime adieu.
      Pour Maman, bien trop long pour expliquer, mais idem. Alors, vous savez Jacques, que vous encouragiez les excréments n’est pas le problème mais respectez au moins les commentaires de Richard sur son site et il me semble plus que sérieux d’aller voir ailleurs car cela ne vous correspond pas du tout.

      Richard, oui, le deuil est douloureux dans ces circonstances-là car je ne saurais jamais ce qui a déclenché le décès de mes parents et par conséquent la peine n’est pas la même.
      Merci Richard d’être aussi réaliste sur ce qui nous attends ce qui est terriblement injuste…… mon père disait on a qu’une vie pourquoi depuis 10 ans est-elle passée si triste à fuir….. et il me dit ceci en 2018.
      Bonne continuation Richard et Natacha..

  2. titi

    Analyse très pertinente de la situation. Personnellement ma « vaccination » a été suivie d’un infarctus majeur, puis d’une maladie auto-immune puis enfin d’un myélome de Kalher. La surmortalité constatée par les compagnies d’assurance est manifeste, à moins de ne pas vouloir voir les choses en face.

  3. Bang

    Quelles sont vos données ?

    Si on regarde le nombre de décès par jour de l’INSEE en 2024 vs. 2023, rien n’apparaît.

    • Michel

      Ric n’a pas besoin de l’insee, il relit les vieux Mickey magasine…ça lui donne l’impression de penser…

  4. Gabriel MERCIER

    Tout à fait d’accord avec Ricardo!!!
    Il suffit de parcourir les avis de décès pour se rendre compte que beaucoup plus de jeunes s’en vont.
    Les décès brutaux de sportifs connaissent également une ascension fulgurante
    etc….

  5. Cathy

    Bien sûr Richard qu’il y a une hécatombe !!On le voit partout autour de nous, avc, crises cardiaques, cancers, fausses couches… Seuls les endormis comme ceux qui ont fait les commentaires au dessus penent qu’il s’agit d’une coincidence !! Ces commentaires désobligeants face à quelqu’un qui vient de perdre sa mère montrent une profonde inhumanité, mais peut être n’ont ils jamais fait face au deuil? Toutes les phases que tu décris sont tout à fait justes et c’est bien de les comprendre pour accepter ces étapes. Merci pour cette minute et courage!

    • GUIZ

      Bonjour Ricardo, tu nous a énuméré les phases de Ross Kübler en fait. Elle avait fait une étude auprès des cancéreux en fin de vie pour déterminer les phases de la perte de vie. C’est ça : dénie, colère, partage, tristesse et acceptation… Sandrine et moi espérons que tu vas bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension