Posted on 02/09/2024
Partager sur ...

4 Comments

  1. Réjouissons-nous! La troisième guerre mondiale aurait dû être déclenchée hier 1er septembre à l’occasion du 85ème anniversaire du début de la précédente, ce n’est peut-être qu’un petit retard, toujours est-il que les méditations mondiales organisées hier ont au moins eu cet effet.
    Pour ce qui est de la France, tout comme la planète entière, elle renaîtra cent fois plus belle que jamais, une fois que tous les parasites auront été irrémédiablement éliminés, qui ne tiennent encore un peu que les merdia, dès lors bien en droit d’être en panique et désespérés et donc de se lancer dans n’importe quelle folie et tous les politiciens en sont.
    Ici en Belgique c’est mieux encore qu’en France on est à la pointe de la destruction avec le CVE lancé dès ce mois-ci!

  2. Tino

    Bonjour à tous,
    Vous aviez raison !
    Les Françaises (s) sont toujours dans l’illusion de la démocratie.
    Ils ceux posent pas trop de questions, en réalité , pour la majorité d’entre eux. Dans les habitudes du quotidien !
    Un simple exemple : bientôt moins 1500 environ d’internes dans les hôpitaux.
    Cela dérange qui ! ils préfèrent les JO .
    Bien à vous tous.

  3. Haulot

    Bonsoir Richard
    Tant que la Franc Maçonnerie ne se sera pas auto détruite ( le démon s’auto dévore) de l’intérieur, elle régnera encore Elle sévit depuis près de 3 siècles ,est à l’origine de la révolution française. Elle est responsable de l’état actuel de notre pays. Mais ses heures sont comptées…après quelques sursauts qui feront encore croire qu’elle est vivace et forte, elle se ratatinera sur elle même jusqu’à l’asphyxie. Récemment je lisais que peu de jeunes rentrent aujourd’hui en FM et que la moyenne d’âge actuellement est de 65 ans. Elle vieillit donc, la source se tarit! c’est une belle nouvelle.
    La FM rentrera en agonie et avec elle son produit: la république française jacobine. Leur symbole dont ils sont si fiers depuis la 3ème république …s’effondrera . Alors seulement , de ses cendres renaîtra la France, la France chrétienne qui fera à nouveau rayonner l’Amour du Christ, Roi de France, à toutes les Nations de la terre . Bien à vous Richard. Bruno Haulot

  4. Le Roux

    je suis tout autant écœurée que vous. je ne sais où nous allons mais nous y allons. C’est tellement triste d’en être arrivé là, j’ai mal à ma France qui agonise, mais je veux garder espoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *