Posté le 23/02/2024
Partager sur ...

3 commentaires

  1. Mille fois bravo Ricardo pour ta volonté de faire du nettoyage auprès de toutes ces associations dites caritatives et qui ne sont que des structures ayant pour but de caser les copains mais je pense que tu es conscient du fait que tu vas rencontrer des oppositions de tous les côtés.

    Je trouve très bien ton initiative de vouloir te présenter aux prochaines élections présidentielles ; le plus dur ne sera pas de recolter les 500 signatures d’élus ni de fonder un parti mais d’arriver à être au second tour car la lutte va être féroce.

    Tu es sincère Ricardo et ce n’est pas l’appât du pouvoir qui te pousse, pas plus que celui de l’argent ; je voterai pour toi au 1er tour si tu te présentes mais sincèrement j’ai peur de ne pas te retrouver au second tour .

    Seule la grâce de Dieu peut te permettre d’y arriver ; faut donc prier afin qu’il te porte assistance ; en ce qui me concerne je suis un miraculé et la sciences des hommes ne pouvait plus rien pour moi , suite aux prières de mon grand-père ( ancien jésuite à Rome , excommunié par le pape PieX ) mes esprits me sont revenus une nuit , subitement tels une lumière que l’on ralume , je sentais alors que quelquechose se remettait en place dans ma tête.

    En conclusion, il faut croire profondément en Dieu, si nous vivons actuellement ces épreuves c’est que Dieu l’a voulu et je pense qu’il décidera aussi de la fin de l’épreuve, mais quand ?

    Bon courage Ricardo, j’ai bien conscience que tu n’en es pas dépourvu mais le chemin va être dur , seul Dieu peut t’aider à arriver au but .

    Jean

  2. MARIO GERACI

    Tino,
    Bonjour à tous,
    Oui vous aviez raison ,la France championne du monde des associations.
    Cette année 2024 , j’ai déjà reçu beaucoup de lettres de divers associations .
    Et pourtant je leurs ai demandé de fusionner entre elles, pour avoir moins de frais généraux.
    Evidemment sans réponses.
    Cordialement.

  3. toto

    Les associations soutiennent chacune leur propre idéologie. Si l’état subventionne c’est qu’il y a intérêt, comme pour les dirigeants qui ainsi dopent leurs supporters. C’est de l’argent public en faveur des idéologies à leur service pour leurs intérêts. Il faut bien comprendre que cet argent ne va pas aux Français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension