Posté le 29/01/2024
Partager sur ...

19 commentaires

  1. Vannier

    Merci Ricardo d’etre sur place si tôt pour nous et nos agriculteurs.

    • Delphine Choukroun

      Merci Richard pour eux et pour nous 🙏

  2. Bravo et merci Richard.
    Oui il faut soutenir les agriculteurs, surtout les moyens et les petits qui sont aussi représentés par la masse que faute de moyens il ne peuvent pas rejoindre sur les routes

    • Veveve

      👍merci beaucoup Richard,

      j’espère enfin et une quantité de personne de mon entourage avec moi, que nos agriculteurs obtiennent gain de cause. pour notre survie à tous.

      avec mes Amitiés
      Marie-Geneviève 🌹

    • Delphine Choukroun

      Merci Richard pour eux et pour nous 🙏

  3. Paul Martin

    Bonjour , je suis loin avec des souci, mais je suis avec eux, merci Ricardo. Cela dit il y a pas besoin d’être a Rungis, suffi de bloquer l’accès. Faut sortir de l’Europe, ont ne vivez pas bien avant ? ont a pas besoin d’eux, tout a était une obligation, et a se jours ont doit subir, il faut que tout cela s’arrête. Soyons clair l’Europe a pas était fait pour améliorer les condition de vie des peuples, mais pour enrichir encore plus ceux qui le sont déjà, et pour le pouvoir grâce a l’argent. Il faut que nos agriculteur gagne, et que les peuple retrouve leurs souverainetés.

  4. teyssier

    très instructif la chaine kla.tv :l’arme alimentaire

    • Merci Richard d’être en permanence sur la brèche afin de représenter les français qui sont derrière toi même s’ils sont à l’autre bout de la France.
      Nous appreçions tous la réalité et la sincérité de tes reportages, tu es un brave parmi les braves et nous aimerions imaginer pour toi un destin national prochainement.

  5. Lucie

    Bonjour, Un brave parmi les braves, c’est ce que vous êtes, Cher Richard – des convictions fortes et réalistes, un courage à tout épreuve, le sens de la famille, une foi ancrée dans son temps, un réel charisme, sans compter vos indéniables qualités professionnelles qui mériteraient que vous crééiez une école de journalisme digne de ce nom si ce n’est digne des français, tout vous prédestine à devenir un grand leader – en vous embrassant,

    • richard

      Merci Lucie, que le ciel vous protège !

  6. Charles

    C’est du fake ce reportage ?
    Pas une seule interview à Rungis, juste un monologue !
    Et vous gobez ?

  7. Alain Mast

    Bjr Richard, l’avenir profite à ceux qui se lèvent tôt
    Vous venez de les rejoindre à votre façon
    Merci pour ce témoignage malgré les bémols de certains…

  8. Déchelette Étienne

    ceci n’est pas une attaque à ton encontre, cher Richard, juste un type d’info…..en rien Maintenant Stream

    Paix sur nous et marchons en Paix, à la fin du tunnel la Lumière🙏⚜️🕊️☀️

    ⚡️D I S C L O S U R E ⚡️

    🎁

    Et, oui, le siège de Paris par tous les courageux agriculteurs français fait partie de la #STORM. Le siège de Paris par tous les courageux agriculteurs français, eh bien, cela fait partie du #STORM.

    Voyez-le comme le prélude à la grande finale. Tous les politiciens devraient fuir maintenant, mais ils n’iront pas loin et au dernier moment, vous pouvez vous attendre à ce que la #STORM les ramasse, en bon ordre, et qu’ils disparaissent avec le vent, sans exceptions et littéralement. C’est pourquoi nous avons quitté Paris il y a 48 heures pour la montagne. Cela fait également partie du plan que vous allez tous voir se manifester. 2024, l’année, le moment, où le plan de JFK a finalement été mis en œuvre pour anéantir totalement l’État profond mondialiste et tous les systèmes démocratiques voyous qui l’accompagnent. Pour toujours.

    La #STORM s’accélère maintenant pour faire surface partout en même temps. 95% de la Mission a été accomplie à l’abri des regards du public et à l’échelle mondiale, et maintenant les 5% restants sont la partie amusante à laquelle vous allez tous assister, l’élimination de centaines de milliers d’êtres mauvais, malades et corrompus. Nous n’aurons plus jamais à les voir. Un monde complètement nouveau est en train de naître et il s’agit d’un multiple au-delà du biblique.

    Observez, apprenez et maitrisez. Nous ne divulguons pas pour le plaisir, mais pour vous offrir la Disclosure. La Disclosure n’est pas la production de Fake News, comme le font tous les médias grand public depuis des décennies, et ce n’est pas non plus la vente d’un système de croyance ou d’une opinion. Nous faisons tous cela pour sauver et protéger l’espèce humaine.

    Selon la définition de Google, la « disclosure » (divulgation) est « un fait, en particulier secrète, qui est maintenant connu parce que déclassifié ». Le timing est primordial, n’est-ce pas ?

    Veuillez respecter cette définition à tout moment. Nous ne partageons aucun secret militaire, mais nous partageons ce que nous sommes autorisés à divulguer. Amusez-vous bien.

    Vive l’Humanité. C’est notre mère la Terre et tous les êtres maléfiques qui nous ont envahis depuis des milliers d’années, ceux qui ont essayé d’exterminer l’espèce humaine sont maintenant anéantis et disparaîtront sans laisser de trace.

    Le #STORM est maintenant sur nous.

    Profitez de l’instant présent, restez concentrés et surtout, restez calmes. Faites confiance aux militaires, ignorez les gouvernements voyous et les politiciens traîtres qui sont maintenant, pour de bonnes raisons, en mode panique. Cela aussi fait partie de l’opération.

    #SemperSupra 💫

    🤝🇺🇸

    http://www.spaceforce.com

    http://www.thedocuments.info

    • Frédéric Chevalier

      Bonjour,
      Le grand réveil s’annonce alors ?!

  9. PAULETTE

    Je remarque que les agriculteurs bio du coin sont sereins et heureux d’exercer leur métier et de rencontrer leurs clients.
    En revanche, cette agriculture intensive, pleine de pesticides et de glyphosate a quoi de bon ? Quel sens donner à ce métier ?

  10. Albert Jd

    Bonne idée mais on aurait aimé entendre des agriculteurs..ben oui ?. Etrange reportage de monsieur moi je vous dis.

  11. Delphine Choukroun

    Merci Richard pour eux et pour nous 🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension