Posté le 15/10/2022
Partager sur ...

18 commentaires

  1. Aubert Sylvie

    Bonjour Mr RICCARDO , pourquoi tant de personnes (PHILIPPOT , JUVING BRUNET, DI VIZIO, FOUCHE , VOUS , etc faites la même chose, les mêmes mots, les mêmes réunions , hélas TOUS séparément. Pourquoi pas tous UNIS . C’est la seule solution.

    • Marc R.

      Aubert Sylvie. Votre question est très louable. Mais dans beaucoup d’institutions et particulièrement ici dans les différents groupes aux convictions comparables, la communication, la coordination, la non-concurrence, …, demeurent hélas l’un des maillons faibles de notre société.

    • Mellet

      La seule victoire possible viendra de l’unité. Je rejoins à 100 % les propos de Sylvie Aubert

    • Marie

      Tout à fait d’accord avec vous tous, tant de belles personnes ensembles pourraient être unies pour le bien de tous et toutes.

  2. Lemarchand

    entièrement d’accord avec vous Sylvie. il y a longtemps que je fais la même remarque. l’union fait la force pour nous débarrasser de cette clique de dégénérés.

  3. Domie VIGNAL

    Même réflexion que vous depuis longtemps. C’est ce qui nous rendrait plus fort me semble-t-il.

  4. ResistFrance

    Je vais le dire comme je le pense, quoiqu’on pense de lui, ça fait 15 ans (non pas 2 ou 3 ans, mais 15) qu’Asselineau tire sonnette d’alarme sur sonnette d’alarme. C’est un lanceur d’alerte, dénigré par les médias, sali par des trolls, craint par l’oligarchie.
    Les autres ne sont que des copies…
    Désolé pour le Capitaine Juvin-brunet, que j’apprécie et que je suis particulièrement.
    Il est temps (trop tard peut-être) de faire bloc derrière celui qui est le plus à même d’avoir les connaissances et la présence d’un chef d’état.
    Le reste n’est que gesticulations

  5. Elsa

    Excellente idée ! Bravo Richard ! 👏👏👏
    On verra si la puce fera de Laurent Alexandre un homme exceptionnel. Faudrait déjà vérifier son code Bluetooth, pour voir s’il croit autant en l’injection qu’il le prétend, sinon c’est juste un affabulateur pour les nouilles de plateaux TV.

    • Marc R.

      Le docteur Laurent Alexandre, il faudrait lui implanter une puce dans sa bouche pour la maintenir fermée, en dehors des heures de repas bien sûr.

  6. Christine de fontenay

    oui, comme le dit Marc, y aurait-il un intrus ?
    Bravo Richard pour cette excellente idée ! Malheureusement je ne pourrais y participer. Je dirai une petite chose, il faut juste être très rapidement le plus autonome possible. Ce qui est mon cas. Les choses vont se gâter rapidement.
    Concernant les personnes citées, oui l’unité est importante et parfois vitale. Seulement, en tout cas c’est mon avis, chacun à son cheval de bataille, certes avec des positions communes, mais un engagement bien différent sur le terrain.
    Très bonne soirée à tous demain.

  7. Elsa

    Top départ pour Ricardo qui va vider son fiel…. Payez le braves gens il a besoin d’argent. Son site est payant mais il se fait de la pub de façon gratuite pour inciter les incompris du système à le suivre. Il est pathétique notre pauvre sdf

    • JEANMAIRE Patrice

      Il a perdu son boulot !! Il n’est plus citoyen français !!! Il tente avec ses moyens de réveiller les endormis qui ne comprennent pas ce qui se passe !! Mais il doit vivre comme tout le monde et a besoin d’argent pour mener son combat qui est le nôtre !!! Je ne cracherai donc pas dans la soupe !!!

  8. IMP

    Merci à l’équipe pour le travail.

    Le journalisme de contre-pouvoir, c’est un luxe que l’on se permet rarement. Sinon, le cas échéant, il faut aller sur BFM-TV qui fera un autre journalisme.

    Le choix d’un journalisme se situe parmi 75000 journalistes, car 75000 journalismes en fait : on a le choix et à chacun sa chacune. Le choix est vaste.

  9. Mathieu

    une solution : rester centré et aligné à la fois sur notre axe vertical qui unit la Terre et le ciel ( matière et spirituel) mais aussi alignés sur nos axes horizontaux  » masculin- féminin »( droite gauche) et passé-futur ( derrière devant). c’est accepter notre double nature et mettre la lumière au centre ( 2 ème chakra).

    • JEANMAIRE Patrice

      Je n’ai pas tout compris, mais je pense que si on s’oppose à ce qui se passe, on doit être bien aligné !!

  10. JEANMAIRE Patrice

    Quand je regarde le ciel, je constate qu’ils nous empoisonnent tous les jours !!! Tout est empoisonné (sols, eau, nourriture, médicaments, vaccins …) !!! On n’a plus beaucoup de chances !! A mon avis, seule la violence pourra nous sauver !!! Il faudra être fort et impitoyable avec les satanistes !! Il faut les frapper à la tête (les meneurs aux etats-unis ainsi que quelques autres dans les gouvernements occidentaux corrompus) pour les arrêter et le château de cartes s’effondrera naturellement !!! Toutes les petites mains à leur service tomberont comme des dominos !! Unissons nous pour demander à Vladimir Poutine de faire le boulot !! Il en a les moyens !! Lui et le Peuple Russe ont compris ce qui se passait en occident !!! Quant à compter sur les Peuples occidentaux, je crains qu’ils ne soient déjà en grande partie contaminés, donc corrompus ou endormis !!! La Russie ne se laissera jamais corrompre par les élites américaines !!! Je compte sur Poutine ou/et une intervention divine pour nous sauver !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension