Posté le 16/10/2022
Partager sur ...

36 commentaires

  1. Pierre

    Arrêtez Ricardo avec votre Quanon à la Française
    Parce que c’est de ça dont il s’agit c’est bien Quanon et tous ces derives
    Rétablir la peine de mort c’est monstrueux et vous devenez criminel à votre tour….
    Vous etes tout simplement INFAME
    pour raconter tout et n’importe quoi…
    Donnez nous des preuves de ce que vous avancez
    Sinistre personnage

    • Phil

      Ce qui est sinistre et infame , c’est que des peignes culs dans votre genre, qui n’avez jamais rien fait de concret dans votre vie, ni même cherché à vous informer correctement, vous permettiez d’insulter un reporter connu, reconnu , de talent et qui a largement prouvé ses capacités… à l’inverse de vous , caché derrière votre ordi à cracher votre venin de petit mesquin malsain… mais toujours anonyme !!! Pierre, vous êtes soit un con profond, soit un personnage qui défend les pédo.. dans les deux cas, vous ne valez rien !! Et si Ricardo ne vous plait pas, allez voir ailleurs.. restez sur BFM !

    • Colonel de Montjoie

      @ Pierre le troll. J’en suis un ardent défenseur, du rétablissement de la peine de mort. Et lorsque la France sera débarrassée des parasites au pouvoir (ce qui n’est, d’après les informations, l’affaire de quelques mois tout au plus), elle sera rétablie, crois-moi !

      https://www.lasapiniere.info/archives/3347

      • Eve

        Super réponse, merci Phil, merci, cher ami ! Ricardo fait un travail journalistique exemplaire, c’est un grand reporter et il n’a rien à prouver, il est FORT et COURAGEUX, contrairement à vous Pierre qui vous cachez et accusez honteusement, veulement ! Finalement, vous êtes un tout petit monsieur…!

  2. FRANCOISE DOMINOIS

    Apparemment une femme connue a été tuée en Amérique car elle dénonçait toutes ces dérives.

  3. Francoise Tamagno

    Bjr Ricardo. Oui oui 100 fois oui pour la peine de mort pour ces satanistes et pedocriminelles. Ils n en rechapperons pas nous y veillerons. Toute la justice devra être revue. Les corrompus pendus. Rien et personne du côté obscure ne sera laissé sans santance.
    Il faut que jamais ds le monde un jour ça recommence. 🙏🙏

    • tessier

      je suis d’accord avec vous
      je soutiens Ricardo, Karl Zero, Serge Garde, Homeyra Sellier, Stan maillaud et sa compagne, le père d’Estelle Mouzin et son association, SOS placements abusifs, Mourad El Hattab pour leur combat de donner la parole à ceux qui ont souffert de ces réseaux organisés de pédocriminalité.

      • Jomi

        Honte à vous de soutenir des personnes comme Stan Maillaud un sinistre sire

    • tessier

      sans oublier Gerard Fauré sur libre penseur de Salim laïbi. qui dénonce dans ses interviews et ses livres, Alain delon, Pierre Bergé et Yves Saint Laurentet beaucoup d’autres personnalités. Aucune plainte en diffamation n’a été porté contre gérard Fauré car il dit la vérité. Ce n’est pas un enfant de coeur, loin de là…

  4. Marc R.

    Lorsque Badinter, avec des trémolos dans la voix, a fait supprimer la peine de mort de sa plaidoirie haute en couleur, il a juste oublié d’y ajouter la condition ‘sine qua non’ de faire construire un nombre largement suffisant de nouvelles prisons pour y loger les futurs criminels désormais exemptés de peine capitale. La prison à perpétuité n’existant pas en France, il ne s’est pas non plus posé la question des récidivistes potentiellement capables de tuer à nouveau, y-compris les pédo-récidivistes, ce qui arrive hélas trop souvent. Alors oui, pour éviter de nouvelles victimes innocentes et pour quelques autres raisons encore, je suis pour le rétablissement de la peine de mort, mais uniquement si la culpabilité de l’accusé est formellement établie, sans le moindre doute, pris en flagrant délit ou ADN à l’appui.

  5. Marc R.

    Madame Anita, je souhaite sincèrement qu’aucun de vos enfants ou vos proches ne soient jamais victimes d’un détraqué. Si vous ne pensez pas pour vous-même ou pour votre entourage, veuillez respecter la crainte ou les opinions des autres. Le mot « nazi » revient systématiquement lorsqu’on n’a aucun argument à faire valoir, c’est un peu léger, non ?

  6. ENREILLE-FOURNIER

    Oh oui, que la peine de mort soit rétablie pour ces criminels. Mais avec une justice corrompue et membre de ces réseaux qui les protège tout en se protégeant, comment les dénoncer et les condamner ?

  7. Christine de fontenay

    Merci Richard. Ce que vous dites est juste. Pour ceux qui ont regardé la une TV, Richard avait invité des personnes concernant ce sujet. Et ce que dit Richard est vrai. Tout est prouvé. Macron et toute sa clique, jusqu’à des sphères inimaginables, sont de véritables crapules et il y a une véritable corruption de l’état, mais surtout sur les circuits de pedocriminalites, jusqu’à l’enlèvement d’enfants pour des rituels. Ce n’est pas une blague. Cela est su depuis longtemps.
    Quant au sujet de la peine de mort, je dirais juste, que Dieu seul, peut enlever nos âmes s’il le juge nécessaire au moment où il le veut. Lui seul nous connait et décide du moment et de l’heure. Dieu seul nous débarrassera de nos ennemis (ce qui arrivera bientôt), nous devons prier pour eux, et demander la protection. Mais nos ennemis nous servent d’escabeaux.
    Dieu est justice, ce qui ne nous empêche pas de se battre et il le faut. Mais dans une juste mesure !
    Bonne soirée

    • Marc R.

      Votre réticence à la peine de mort est louable et respectable. Mais tout le monde n’est pas forcément croyant, allez tenter d’expliquer à une personne athée qui a perdu son enfant suite à une agression qu’une justice divine palliera au défaut de justice ici-bas. Notre société terrestre, responsable, a le devoir de faire appliquer une justice la plus équitable possible et non pas s’en remettre à Dieu tout puissant. Cordialement.

  8. Santi

    Tout à fait d’accord pour la peine de mort pour les pédosatanistes. Ces pratiques sont au cœur de tout l’establishment occidental. Merci Ricardo pour votre courage tout comme Karl Zéro.

  9. Thierry

    Bonjour Madame Christine ce que vous dites sur la p*** criminalité rituel de sataniste et j’en passe toute cette pourriture d’en haut franc-maçon et compagnie pas jugé ça coûte trop cher direct à la potence sans passer par la case départ si beaucoup de moutons savais tout et oui que le peuple est bête…etc…

  10. Sol Ange

    Avant de savoir quoi faire de tous ses pédocriminels et de la mafia qui les soutiennent, j’attends le jour des arrestations ! Nous ne participerons pas au Zoom. Cela va trop nous remuer. Nous ne nous mettons pas la tête dans le sable. Simplement nous avons vécu quelque chose se rapprochant de ce problème qui heureusement a été repéré à temps. Que ce soit dans les hautes sphères ou parmi nous, il y a des « rodeurs » partout. Nous devons être vigilant pour nos enfants et petits enfants.

  11. Thierry

    Pas de pitié pour les p*** criminel et toute la pourriture qu’on pourrait attraper pas de pitié pas de jugement direct au bout de la corde rien à juger ça coûte trop cher tous les satanistes la vermine directement dans le trou etc…..

  12. Cécile Hürlimann

    Non Ricardo , je comprends votre colère , moi aussi je suis en colère , mais , je ne suis pas pour la peine de mort ; c’est plutôt enfermer à vie je dit bien à vie , et de leur donner la possibilité de réfléchir à leur crime qu’ils ont commis …..

  13. Christian

    tu dénonces toujours autant les dérives de notre société Française sous influence Américaine mais la France n’a rien d’Américaine c’est une société sous idéologie communiste et rien d’autre qui a subi une révolution idéologique matérialiste, comme la Russie et la Chine et qui aujourd’hui est bien plus proche du régime chinois et de son influence et son chantage que du mode de vie Américain, en tant que Chrétien tu n’as pas le droit de te taire sur ce sujet ,ou tu n’es pas un résistant car trop de gens sont mort à cause du virus et de la vaccination et le chantage continu.

    • reno

      J’ai fait toute une émission à ce sujet avec Jovanovic. Je sais pas si tu regardes les émissions ni même mes minutes…

      • Christian

        Oui mais tu devrais aussi la faire avec Jean Robin par exemple, ça serait un son de cloche intéressant au vu de ce que nous vivons et je pense que tout ce qu’il avance mérite au moins qu’on s’y arrête ,c’est ça un contre- pouvoir tout le monde a le droit de s’exprimer et ensuite chacun se fait son opinion .Pour l’instant personne veut confronter Jean Robin pourquoi ?Il vous fait peur?

        • reno

          Pas du tout je suis même proposé de participer à une mission après qu’il m’est allumé il y a 2 ans. Je pense que son avis sur moi a changé depuis:)

  14. bvm2022

    Il faut voir la réalité en face. Est-ce que quelqu’un qui a fait d’aussi sales horreurs mérite de vivre en société?
    Est-ce qu’il mérite qu’on lui paye une chambre avec des repas le restant de ses jours(prison)?
    Sinon, il reste 2 choix: les travaux forcés sous direction extrêmement surveillée, ou la peine de mort.
    Perso, si cela est possible, je préfère le premier cas. Mais il y a des individus qui ont eu trop de pouvoir ou de subversion pour pouvoir être étroitement surveillés….

    Quand je pense qu’en tant que mère, je suis accusée par le système médical et scolaire d’être une mauvaise mère ou on me menace de m’enlever mes enfants pour la seule raison que je sais de quoi ils sont capables et que je veux les protéger de ces systèmes pervers. Moins on respecte les parents, plus on croit que le système fait mieux à leur place plus il y a des abus.
    Un ouvrage que je connais bien dit que quand l’État veut s’occuper de l’éducation et de l’âme d’un enfant, c’est un peu comme si un éléphant voulait s’essayer aux pinceaux et devenir peintre.

  15. Marie-Claire Georgette Descoups-Esclarmonde

    Bonsoir Nous sommes le mercredi 19 octobre 20 h 30.Je m’étais inscrite pour vous rejoindre Ricardo, par zoom pour le sujet de la pédocriminalité de 19 h à 21 h avec Claire Gabriel. Je n’ai rien reçu. Pourra -t-on retrouver ce live en replay quelque part ? Merci de me répondre sur GMAIL avec mon adresse mc.desc………

  16. IMP

    Merci pour le travail gratuit.
    Merci pour le travail payant auquel j’aurais la joie de financer comme activité journalistiques.

    Amitiés à l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension