Posté le 05/05/2021
9391 vues
Partager sur ...

119 commentaires

  1. Bonjour
    … mais ils sont payés gracieusement tous ces journalistes qui font de l’intox ?
    Le monde change…et l’effet bomerang de l’univers a toujours existé.
    Qui fait du mal reçoit du mal.

    • Marielle Poliquin

      Merci Ricardo,
      Tu fais un bon travail, je t’appuie.

    • Danielle

      Très bien payés certainement. Ils servent aujourd’hui comme la majorité des hommes politiques, leurs intérêts personnels !.
      Le patriotisme n’est plus de mise dans ce monde pervers et corrompu
      Danielle

      • Christale

        Il ne faudrait pas croire que tout le monde est pourri ! Lorsqu’on travaille pour un organisme étatique ou subventionné par l’Etat, comme la plupart de nos associations loi 1901, on s’embarque malgré nous dans les directions « normales » de notre profession et beaucoup de nos jeunes sont formés à cela. Ils n’ont comme métier qu’être un boulon ou une autre pièce bien graissée et parfois engraissée.
        L’Etat a récupéré totalement l’initiative citoyenne. Il a le monde scientifique en poche puisque c’est un monde subventionné aussi …
        Le problème c’est qu’il n’y plus d’autre initiative que celle de la politique étatique qui n’est même plus nationale. Lorsqu’on y bosse on meurt de mort, ou de rire.

    • Cher Monsieur
      Vous pouvez être très fier du travail que vous effectuez et de la personne que vous êtes . On ne vous dira jamais assez bravo et merci pour tout cela .
      Lors de vos prochains passages en Suisse Romande , ne dormez plus sans votre voiture ! Nous nous ferons un immense plaisir d’être vos hôtes . Cela nous plairait beaucoup de vous avoir à notre table .
      Nous sommes debout à vos côtés .
      Bien à vous
      Titi & JeDa

    • Molinas eric

      Salut Ricardo merci pour tes infos
      prend soin de toi

      Cordialement.

    • deville

      Si il y a un journaliste qui ne fait pas de l’intox, c’est bien Ricardo ! Renseignez vous un peu ! Pourquoi ses moyens de diffusions auraient-ils rencontré autant de difficultés ? L’info est aussi relayée ce soir sur le Figaro !!

  2. Brigitte Ducrot

    Bravo Richard pour garder votre honnêteté. Merci pour vos infos qui relatent les faits comme les journalistes devraient le faire. Soyez prudent , nous avons besoin de vous!

    • Desseignes Didier

      Bravo Richard et merci pour toute vos infos

  3. Arnaud

    https://www.images.inserm.fr/fr/spotlight/10231/page
    Il faudrait chercher ici (voir l’image ref 4991 vih1 en bas de la page) la chaîne de responsabilités française dans la recherche qui a mal tourné à Wuhan. #ratg13 #Ratcov/4991 #vih1. Les bases de données de l’Inserm on forcément été partagées lors de la livraison du P4.

  4. BESSEZ

    quelques liens afin de mieux connaitre la « france-china-foundation » et LE PROGRAMME « YOUNG LEADERS » :UN PROGRAMME INEDIT DEDIE A LA PROMOTION DES ECHANGES ENTRE HAUTS POTENTIELS FRANCAIS ET CHINOIS (sic)

    http://www.geopolintel.fr/article2416.html
    http://europechinafoundation.org/young-leaders-program/
    https://francechinafoundation.org/wp-content/uploads/2019/07/FCF-2019-Young-Leaders.pdf
    http://www.dialoguechinefrance.com/
    http://www.dialoguechinefrance.com/vide/202103/t20210311_800239916.html

    • Laura

      Bravo Ricardo 🙏❤️Tu à toujours du courage a dire la vérité 🤗🤗👍💪

  5. Cécile Dulaurent

    Bonjour Richard! Je N’ai pas très bien compris quelle est l’info et quelle est l’intox concernant le labo P4 de Wuhan. Pour ta tournée, tu peux aller chez Norbert Bournez à l’alpage de la petite échelle sur le massif du Jura dans le Haut Doubs. Il t’accueillera en yourte ou dans le chalet. Tu trouveras ses coordonnés sur internet, sinon demande-les moi. Bises

    • Sangmelima

      Richard fait savoir qu´il existe aussi une French and China Foundation (copiée sur la French American Foundation) qui coopté des « young leaders » français et chinois dont la mission est de faire du lobying politique dans les réseaux français et chinois. En gros ces « young leaders » finissent tous dans les couloirs des pouvoirs pour influencer les grandes décisions politiques financières mondialistes.

      • Sophophile

        Y aurait-il par pur hasard une protégée d’Atali dans le lot ?

  6. Laval

    Bonjour
    Merci pour toutes ces infos
    hier j’ai oublié de réagir par rapport au passeport. Je ne me ferai pas vacciner même si je me fais pointer du doigt par mes collègues. Nous verrons bien mais il est or de questions d’avoir ce QR contre la liberté.
    Je ne reconnais plus la France; Ces gaulois réfractaires comme le dit si bien notre président ! Ils sont menés par le bout du nez. Mais que se passe t-il ?

    • lerohc

      Mon cher Laval, sotez vous d’une grotte? Les gaulois comme vous les nommez ou les autochtones comme ils sont , n e sont plus majoritaires. Les différentes couches de migrations ont tellement dillué leur substrat qu’évidemment leur esprit réfractaire est une particularitè dans une globalité française.
      Vous voilà réveillè! Retournez en hibernation ou sortez vos griffes.

  7. Miguel

    Le bloc de la masse inerte et molle du peuple français est encore engluée dans la toile d’araignée visqueuse est gluante de la propagande infoxueuse des médias mainstream corrompus !
    Mais merci de deglinguer ce monolithe décadent avec pugnacité et obstination !

  8. Marc DURIEUX

    En Belgique, hier soir sur la RTBF , on a eu droit à ce revirement également.
    Il y a aussi un rétro-pédalage concernant les tests PCR qui ne seront plus amplifiés à 50/60, mais à 30.
    Les « journaleux » verraient-ils leurs avenirs compromis?

  9. david

    bonjour
    sois le bienvenu chez moi a orvault près de Nantes

  10. I. Charrier

    Merci Ricardo, je vous retrouve ! Je ne recevais plus vos vidéos et je n’arrivais plus à aller sur le site. J’ai dû prendre des chemins détournés ! Merci pour tout ce que vous faites. J’espère qu’une distinction sera créée au sortir de ce marasme à l’intention des gens qui, comme vous et certains médecins, nous aurons gardés la tête hors de l’eau ! Je ne sais si vos enfants lisent les commentaires : jeunes gens soyez fiers de votre papa ! Remerciez le ciel de vous avoir fait un tel cadeau. Prenez soin de lui, lui qui prend soin des autres.

  11. l histoire de Wuhan me fait penser à l histoire Ebola en 2014 , peu de temps avant que je parte en Afrique , un vol avait été commis au P4 de Lyon , quelques temps après ce déclaré l Ebola dans une région d Afrique bien au delà de son pays d origine , peut être qu’ une coïncidence ! lol

  12. rude andre

    Bonjour richard on vie vraiment un monde formidiable et que des mensonge de nos élites et de nos médias corrompus par le fric. Si un jour il y a un procès nuremberg ( 2 ) et je le souhaite de tout coeur ils seront tous juger pour leurs crimes.

  13. Majchrzak Cécile

    Monsieur, J’ai recherché cette information et j’ai trouvé un article fort intéressant de France Soir sur le sujet (https://www.francesoir.fr/politique-monde/covid-19-des-militaires-chinois-collabore-avec-le-laboratoire-P4-soupconne-etre-origine-virus).
    La conclusion, en tout dernier paragraphe, est édifiante, tant sur le fond que sur la forme.
    Et c’est précisément sur la forme que j’attire votre attention, c’est juste hallucinant…si on se donne la peine de bien lire ce qui est écrit.

  14. LANGLOIS

    Il faut vraiment faire un GRAND MENAGE en FRANCE; en commençant par le fossoyeur macron et ses sbires et bien sûr ensuite dans les médias avec ces journaleux/gochistes/islamistes, traîtres/lâches et collabos qui ne diffusent que la propagande de la dictature en place.
    MERCI à vous de nous fournir une AUTRE information et BON COURAGE

  15. cath V

    Oui, comment faire sauter le bouchon de cette « info programmée » qui verrouille l’idée même de seposer des questions ?
    Comment faire entendre la voix des journalistes indépendants à ceux qui ne cherchent pas « ailleurs » puisqu’ils ne savent pas qu’on leur ment ?
    Les réseaux sociaux sont durs à trouver pour les analphabètes numériques dont je suis !
    En mai 68, je distribuais des tracts ! !! Mais les temps ont changé…Merci Richard pour la part ô combien importante que vous faites.

  16. Hatte

    Merci Ricardo. Il y en a du travail pour empêcher tous ces criminels de nuire.

  17. Jérôme BOURCEAU

    Merci Richard et énorme merci pour ton travail et ton courage, et si tu passes par Pau y a pas de soucis je t’héberge moi aussi !!!
    On les aura tous ces pourris !

  18. Cathy h

    bonjour

    Il y a longtemps que ces journaleux préfèrent le vedettariat et ce qui va avec et pour ça il faut mieux etre dans les petits papiers des gouvernants que d écrire de vrais papiers.
    Ils avaient déjà perdu l honneur ! MAIS aujourd hui au vu de la gravité des conséquences c est leur conscience qu ils ont vendue.
    Cher Richard votre place est bien plus grande même si être libre est compliqué
    Merci

  19. Larlov

    Ben tu sais Richard, c’est partout partout ce système, en tant qu’artiste je peux témoigner : c’est le même monde de zombie! Ceux qui font de la M…sont reconnus! !
    Tout est appauvri
    les gens ne demandent qu’à recevoir du beau et apprécier de l’art ,ce public n’est aucunement respecté et on abreuve les gens d’art caca, c’est la Zombietude,
    Mais je tiens à remercier cet obscurantisme grâce à lui je peux faire résonner mon art en ayant comme mantra ces mots de Philippe K.Dick: ‘’Je suis vivant et vous êtes morts »
    Donc oui ça nous révèle que nous sommes bien vivants!
    Vive l’art ,Vive la liberté

    • Laura

      Bravo continuez à être vous même 🙏🤗

  20. cathy h

    Ces « journalistes «  ne sont pour moi que les marionnettes des ventriloques qui les tiennent en échange du vedettariat et ce qui va avec, et pour ça nul besoin d écrire de bons papiers documentés et honnêtes , il faut surtout être dans les petits papiers des dirigeants

    Merci Richard votre place est bien plus honorable

  21. Duvaud

    Bonjour et merci pour toutes ces informations. Heureusement que nous avons des personnes comme Vous pour confirmer nos pensées. Je ne regarde plus les infos depuis des lustres ou je prends un malin plaisir de temps en temps d’écouter ces me.dias qui récitent leurs leçons… et j’en ris… Prenez soin de Vous et surtout faites attention, ils sont capables de tout. 🙏

  22. THOMAS

    Je veux bien vous accueillir lorsque vous viendrez dans le Puy-De-Dôme car si le réveil des volcans n’est pas encore d’actualité, celui des compromis au système actuel deviens très urgent !

  23. Sam

    Les médias ont toujours été le bras armé du pouvoir en place et ce même avant la pièce de théâtre jouée mondialement « couillonarcicus ». J’ai expliqué dans un précédent post qui n’a pas été publié(on se demande pourquoi d’ailleurs) que j’ai arrêté de regarder les jités en 1994 suite à un reportage sur un fait divers auquel j’ai assisté de bout en bout et dont la narration au 20 heures m’a fait hurler de rage tant la réalité cathodique était affreusement sale

  24. Annie-Paule Pigeard

    Merci Richard, grâce à vous et à d’autres personnalités indépendantes du pouvoir, et qui osent s’exprimer, la vie quotidienne nous paraît plus légère puisque l’espoir et l’assurance de former un bloc contre cette dictature, nous tient debout.
    La seule chose que je souhaite du fond du coeur c’est que vous, tous ces êtres exceptionnels qui osent contrer le pouvoir, puissiez vous réunir et parler d’une seule voix. Le nombre fait la force et donc le regroupement est indispensable pour anéantir le monstre qui nous emprisonne.

  25. Il faut créer un vrai journal numérique indépendant en plusieurs langues sans subvention publique. C’est certainement possible et même probablement rentable !

  26. Anne isabelle Paulian

    heureusement que vous ecistez. on se sent soutenue et vivante grace a votre tenacite et honnetete a toute epreuve. Prenez soin de vous et soyez tres prudent.

  27. Agnès Slacik

    bonjour Richard, gratitude pour la qualité de ton travail, tu es le bienvenu à la maison : notre porte t’est grande ouverte. Contacte moi sur messenger ou par mail, je viens de l’enregistrer 😉

  28. Mourot

    J’ai beaucoup d’admiration pour votre honnêteté, votre courage et surtout votre rigueur pour nous informer régulièrement avec un vrai regard sur l’actualité, merci encore

  29. Pat Bak

    Bonjour Richard je vous suis depuis le début de cette «  3 e guerre mondiale bactériologique » Je vous trouve admirable et sans relâche vous n’hésitez pas à braver les interdits ! Prenez soin de vous …
    concernant cette info de ce jour il est évident que cette mafia Franco Chinoise souhaite nous emmener vers ce qu’était encore en 1989 le bloc de l’Est …
    Nous serons les esclaves de la Chine et pourquoi ? Parce que la France n’est autre que le coeur sacré du monde et qu’il faille la détruire. Effectivement si les consciences ne se réveillent pas nous risquons de devenir les petites mains de tout ce monde communiste qui s’est vu perdre l’Europe de l’Est alors s’attaque à l’Europe de l’Ouest
    Et comme disait ma grand mère 🙂
    «  koniec swiata » la fin de notre monde

  30. Bailles.D

    Ne pas oublier aussi que Wu Wan est l’une des villes où il y a le plus d’antennes 5G , ce qui a sans oute aidé la propagation du virus . Mais bien sûr je dois avoir mauvais esprtit !!!
    De tout coeur avec vous Ricardo

  31. Aiméebéa

    Bonjour
    Merci Richard pour tout ce que vous faites ! 👍
    Surtout gardez cette générosité, cette bonté, cette simplicité 😜
    Et surtout prenez soin de vous et de votre petite famille 😊
    Vous êtes un soleil 🌞
    Merci pour ces informations vraies !
    Cela met du baume au cœur 💓
    Je vous embrasse 😘💞😘

  32. Raissa Distefano

    Oui ce virus est peut-etre une benediction qui permettra a beaucoup de choses de s’effondrer une fois pour toutes… la corruption dans le domaine de la science, la supremacie de ceux qui ne poussent que pour des etudes randomisees a granche echelle, et l’empoisonnement de l’esprit des journalistes. Merci pour vos videos Richard. Continuez!

  33. Faure Viard

    Le virus semble avoir été fabriqué au labo US de Fort Detrick par Dr Fauci, le Mr Santé des US, grand ami de Gates, qui demanda à Wuhan de finaliser après fermeture de Ft Detrick suite à des contaminations, Fauci faisant alors verser 3.7 millions de dollars à Wuhan, réglés par l’administration US sous Obama.
    Voir ci-dessous mon mail du 30.4.2020 et celui que m’a adressé Valérie B le 6.4.2020.
    Élisabeth
    Expéditeur: Elisabeth Faure Viard
    Date: 30 avril 2020 à 12:32:36
    Objet: Suite / origine US du Covid.
    Le .. je vous ai envoyé un article sur l’origine US du virus dont je redonne le lien. Lien 3.
    En voici un autre sur le sujet. Lien 1.
    Et comme je crois ne pas avoir transmis à beaucoup l’article Médiapart relatif aussi aux travaux menés d’abord aux USA sur le Covid je donne / redonne son lien. Lien 2.
    Lien 1
    https://mirastnews.net/2020/04/13/bombe-mondiale-la-chine-admet-avoir-recolte-et-teste-des-coronavirus-de-type-covid-19-au-laboratoire-de-wuhan/
    Lien 2
    https://blogs.mediapart.fr/ariane-walter/blog/040420/les-origines-possibles-du-sras-cov-2
    https://www-fort–russ-
    Lien 3
    com.cdn.ampproject.org/c/s/www.fort-russ.com/amp/2020/04/breaking-kennedy-exposes-dr-faucis-role-in-creating-highly-infectious-mutant-strain-of-coronavirus/
    Élisabeth
    Le 6 avr. 2020 à 09:45, valerie B a écrit :
    Bonjour Elisabeth,
    L’épidémie de graves et anormales pneumonies (images identiques à celles du Coronavirus) aux USA est antérieure à novembre 2019 ; ça remonterait plutôt au printemps 2019. En épidémiologie, lorsque toutes les variantes (5) d’un virus se trouvent sur un territoire, il s’agit du territoire source du virus ! Et d’ailleurs, à l’été 2019, Fort Detrick a été fermé pour fuite de matériel bactériologique…
    Ce qui n’empêcherait pas une autre contamination, ailleurs (en Italie par exemple) par vaccins ou d’une autre façon…
    Valérie

  34. Edna Carraz

    Bonjour Richard
    Tu seras le bien venu dans le Loir et cher quand tu veux. Il y a de la place chez nous près de Blois.
    Bien à toi
    Edna

  35. ¡Gracias, Don Ricardo! Même ici aux États-Unis, où les soi-disant « journalistes » ne travaillent pas directement pour l’état, ils régurgitent néanmoins sa propagande, sans honte.

  36. Nathalie du Bayou

    Bonjour, oui, le lien était sorti dès les premières heures et taxes aussitôt de Fake, malgré les photos et documents qui étayaient l’information. Aujourd’hui, le fait que l’infos sorte par le biais des médias conventionnels me fait un peu tiquer et me pousse à croire que l’intention vient de tres haut. je serais tentée de tourner aussi mon regard du coté des USA avec les audits en cours sur le process informatique utilisé pour les élections qui semble bien avoir permis des fraudes hyper massives orchestrées par (principalement) la chine. ce revirement va mettre en lumière les agissements asiatiques et donc, l’utilité du Covid dans ces manipulations du jeu de cartes mondiales. Les liens se font jour peu a peu et peuvent nous donner le tournis tellement cela aurait pu sembler impossible.

  37. PETIT Géraldine

    Encore bravo et merci Ricardo,
    Notre porte t’est grande ouverte à Toulouse,
    Bien à toi, Géraldine

  38. Le mercier

    Merci Ricardo de rester pugnace ds vos mots . Citoyens éveillés, nous sommes solidaires dans cette guerre et croisons le fer rebel avec nos hypocrites de gouvernants , hommes de pailles des lobbyistes milliardaires de tout bord et financiers verreux de tous les temps . Nous sommes de plus en plus nombreux à mettre toute cette tartuferie en joug et la vérité va éclater tel une avalanche ensevelissant les scélérats sur son passage . Prenez soin de vous . A demain …

  39. watfa

    Merci pour tout ce que vous faites pour nous. Ils ne gagneront pas!!!

  40. Hugues

    Et pour compléter votre info, Olivier Verrant à reçu quelques temps avant sont poste de ministre, le prix young global leader de la part de la ‘France /China foundation’. Mais comme le dit si justement Pierre Hillard : pour justifier de ce prix, Verrant a un ordre à exécuter, qui est le suivant : ‘mettre à bas l’héritage de la révélation’.Tout un programme……

    • LAFAGE

      Bonjour j’ai lu « Une main cachée dirige » et bientôt j lirai « Chroniques du Mondialisme »

  41. Patrice COLLARD

    Merci infiniment Richard !!! Je t’aime infiniment !!!

  42. Françoise

    Merci Ricardo, je trouve que le peuple silencieux est très éveillé et intelligent. Ça se voit dans les commentaires. Mais c’est aussi grâce aux complotistes comme vous, que nous pouvons comploter, contre les comploteurs du pouvoir. Je peux t’accueille à amboise quand tu veux. Namaste.

  43. Josiane Laurent

    C est bien dommage que vos vidéos ne passent pas à la TV. Ce sont toujours les mêmes qui regardent internet ou la TV.
    Quand on voit le nombre de personnes qui se font vacciner et le nombre de personnes qui sont pour le pass sanitaire… j en perds mon énergie.
    Heureusement et ça va en faire sourire certains, les Etres de lumières nous annoncent un monde de partage, de fraternité, d amour d ici peu de temps.
    CONFIANCE nous verrons bientôt la fin de cet état profond de psychopathes corrompus et le retour à une liberté tant espérée. 🙏

  44. Capucine Geneviève

    Bravo Richard pour ce que vous faites et surtoput ce que vous osez dire.
    Vous êtes un de seuls journalistes que j’écoute pour avoir des informations.
    Il y a fort longtemps que je n’ai plus de télé………
    Un immense MERCI

    Bonne continuation et bonne protection DIVINE
    Bien chaleureusement

  45. Prudence implique de conserver son indépendance, la corruption nous embobine aussi à notre insu , c’est la vigilance intuitive qui peut nous alerter !! Merci Ricardo d’oeuvrer au bien commun de l’ÉVEIL DES CONSCIENCES !

  46. Loulou

    Oui merci Richard de votre conscience professionnelle de votre générosité à notre encontre
    Une idée m’est venue : Si les « puissants » venaient à nous supprimer les réseaux sociaux comment pourriez vous continuer à nous informer ?
    Ce serait dramatique pour nous surtout.
    Avez-vous pensé à une solution de remplacement ?

  47. Rose

    Bonjour Richard,

    Merci pour votre vidéo

    Ci-dessous un lien pour une petite vidéo de 5minutes 8 secondes qui nous parle de virus créé en laboratoire
    https://www.youtube.com/watch?v=IYooXZ8xDR0&list=UUjcb1y2tnESxL19A2OX_APA&index=72

    Ci-dessous un lien pour une petite vidéo de 6minutes et 51 secondes qui nous parle du « terrain de jeu » de certains militaires ou comment hacker le cerveau Humain – à vomir – le médecin neurologue qui en parle est une crapule sans scrupules, qui au nom de la sécurité nationale, a des idées malsaines trop bien vissées.
    https://odysee.com/@Bozena-Kvaltinova:b/Dr-James-Giordano—Neurosciences—Armes-%C3%A0-Energies-Dirig%C3%A9es—Nano-Implants—2018:d

    Ci-dessous une vidéo de 3minutes 10 secondes sur les nanoparticules qui restent dans le cerveau pendant plusieurs années après l’injection d’un vaccin
    https://odysee.com/@avonsnousledroit:8/Nanoparticules-dans-le-cerveau:a

    Ci-dessous le lien pour voir VAXXED sous-titré en Français –
    https://odysee.com/@DiMLauInochi:2/VAXXEDdelaDissimulationalaCatastrophevostfr:c

    En attendant, je remets le lien vers les caméras filmant le dépouillement des votes en Arizona (tenir compte du décalage horaire) – Dans quelques jours nous, les résistants et résistantes insulté(e)s de complotistes, aurons une très bonne nouvelle pendant que le blanc bec de l’Élysée sera obligé de changer sa couche culotte toutes les heures – pauvre choupinet ! –
    https://azaudit.org/

  48. Veronique GARCIA ROMERAL

    Je désire vraiment vous remercier pour tout ce que vous faites, pour votre courage, vous osez dire les choses et vous mouillez. Vous êtes un exemple. Quand j’ouvre mes e-mails vous êtes le premier que je regarde. Je retransmets toujours vos vidéos à d’autres.
    Bien à vous et cordiales salutations.

  49. JACQUES LAURENT

    Merci pour vos interventions toujours pertinentes

  50. Xavier Dumonteil

    Déjà, en 1951, dans le film le Gouffre aux Chimères, Billy Wilder dénonçait le sensationnalisme journalistique et surtout l’arrivisme cynique de Kirk Douglas en journaliste crapuleux qui transformait la tentative de sauvetage d’un homme pris dans un éboulis en un gigantesque carnaval. 70 ans après, ce film apparaît toujours aussi percutant voire intemporel!

    • Vous remarquerez que, depuis la mise en avant de l’information des Young Leaders au premier plan de l’info suite au début de la pandémie en Europe en mars 2020, un acteur principal de la coopération avec la Chine a disparu des photos officielles du site. C’est Jean-Pierre Raffarin.

      Notre Jean-Pierre national, madré et tout en rondeur, est le principal signataire sous Chirac du contrat avec la Chine du Laboratoire P4 de Wuhan, autour duquel le scandale a éclaté au premier trimestre 2020, avant d’être étouffé par une INTOX Le Monde, espèce d’eau de Javel sur les virus mal-pensants dont tous les médias doivent ultérieurement respecter la barrière sanitaire sous peine de confinement en zone polluée ad vitam. L‘INFO (décrétée INTOX par Le Monde d’idéologie pravdao-communiste) réapparaît donc ces jours-ci (Belgique et France sur les médias mainstream), à la suite de toutes les recherches scientifiques durant 1 an sur le génome et l’impossibilité par les laboratoires de lier le virus du Sars-cov-2 à une origine naturelle, pangolin ou chauve-souris.

      De plus, après enquête, le centre géographique initial de la pandémie est bien le lieu à Wuhan où est situé ce laboratoire de haute sécurité contenant les souches de virus les plus dangereuses du monde, la Chine étant avec le Brésil et l’Afrique équatoriale les plus grand réservoirs de virus et bactéries au monde. Sur les manipulations génétiques du virus en vue d’autoriser les gains de fonction, les doutes subsistent encore entre deux thèses : laboratoires P4 militaires américains de Fort Detrick vs leurs homologues chinois de Wuhan, aussi en lien étroits avec l’armée chinoise.

      Le PCC chinois a effacé les traces, les témoins du drame ont certainement été coupés en morceaux, brûlés et enterrés, leurs cendres utilisées comme ballast d’un nouvel autoroute, de la même manière que la muraille de Chine, à l’instar du barrage des Trois Gorges, a sans doute enseveli les millions de travailleurs morts à la tache sous des déluges de béton ou en poudre dans le ciment et le remblai pluri millénaires.

      C’est la méthode chinoise. Pas de traces. Civilisation immaculée et sans cadavres.

  51. Marie

    Moins d’audience pour les médias mainstream donc moins de recettes publicitaires. A mon avis les choses vont évoluer. Les auditeurs se rendent compte du manque d’impartialité des journalistes « grand public ». Ce n’est plus de l’information mais de la formation qui est diffusée chaque jour. Résultat, les auditeurs commencent sérieusement à se désintéresser de ces médias pour se tourner vers les infos de chaines alternatives. Je pense qu’à terme ces grands médias mourront tout simplement.

  52. ghbh

    Ricardo, Encore et Toujours, MERCI. Avec toi, avec vous, et tous ceux qui le veulent, allez,k la vie est plus belle que toute cette merde qu on nous sert depuis bientôt 1,5 an….Enfin sans compter le reste !

  53. du Breuil

    Merci pour votre courage monsieur, vous êtes mon message positif quotidien !

  54. André Streel

    Ce qui se passe aujourd’hui est très simple. S’ils peuvent détruire beaucoup de choses et d’êtres, en revanche il en est une de chose que les dégénérés qui ont envahi la terre et asservi ses humains depuis belle lurette ne peuvent absolument pas empêcher, c’est l’immuable changement universel d’âge, le passage insensible et irrésistible de l’âge de fer à l’âge d’or avec l’élévation de vibrations que cela implique. Comme tous leurs prisonniers ils ont le choix : ou ils adaptent leurs vibrations à celles de la planète en pratiquant ce qui seul rend heureux, la vertu, le contraire de ce qu’ils font, et continuent dès lors de vivre en ce paradis que va redevenir la terre ou ils persévèrent dans leur stupide méchanceté et ils seront alors forcés de la quitter. En pratique ils ont manifestement choisi de s’enfoncer dans leur stupide méchanceté en lançant cette troisième et dernière guerre mondiale ayant pour but la destruction de cette planète et de cette humanité hormis certain nombre d’esclaves robotisés chargés d’accompagner et servir ces fainéants si fiers de leurs vices là où ils trouveront à se réfugier. Ils n’ont même qu’une hâte, nous détruire au plus vite, terrorisés qu’ils sont à l’idée que nous reprenions conscience de notre toute-puissance divine, eux qu’alors nous balayerions comme fétus de paille, eux qui ont été assez fous pour se couper de Dieu !

  55. Jacqueline CARDILE

    Bravo Richard BOUTRY pour tout ce que vous faites, avec vous nous restons vigilants et  » éveillés ».

  56. Joss69

    Merci pour tout, Richard. Vous êtes courageux et intègre.
    Que les journaleux menteurs en prennent de la graine.
    Un jour, vous serez récompensé pour votre travail et votre honnêteté. On est nombreux derrière vous.
    Après la pluie, le beau temps !

  57. Bonjour, c’est moi qui ai révélé tout ça (France China Foundation et le reste), M. Boutry pourrait-il m’inviter pour en parler ?

  58. Michelle

    Un grande merci Ricardo,
    Quand passez-vous en Saône et Loire ?
    Et promis, vous ne dormirez pas dans votre voiture

  59. Bonsoir Richard Boutry

    Votre combat quotidien me touche et me réconforte profondément… je vous suis depuis vos débuts ,il y a 1 an déjà, tout comme Silvano Trotta…ensembles, restons unis et solidaires…
    Je suis artisan d’art et mon quotidien depuis un an est compliqué.. ma participation pour vous aider, à défaut d’être financière, est de parler de vous le plus possible.. pas mal de mes connaissances se sont abonnées à leur tour..
    Si une étape dans les alpes de haute provence, près de Digne les bains, vous tente, notre maison vous est ouverte..
    Bonne soirée.

  60. Lou

    Merci Richard. Ça fait depuis longtemps que j’ai abandonné les merdias ‘mainstream’.  Il y a que la désinformation.  À part, vous, Nicolas Fouchi, Ema Krusi  je n’écoute à personne. Vous etes un vrai journaliste.

  61. Marion

    Bonne route Ricardo! Tu es sincère : ça change! Mais pas tout à fait d’accord avec toi. Dommage que tu n’argumentes pas: pour moi, pas de complot jusqu’a preuve du contraire ! La vérité est tellement plu simple.

  62. deville

    Merci Ricardo pour tout ce que vous faites ! Cette minute me fait du bien chaque jour, un petit rayon de soleil… Si vous venez dans l’Albigeois, je serais heureuse de vous rencontrer et de vous recevoir ! A très bientôt qui sait…..

  63. Dudi

    oui , il y a bien Olivier Veran parmi les jeunes promesses leader dans le congrès en chine , et sa femme était du groupe aussi .

  64. Annick

    Encore une fois, Merci infiniment Richard pour votre droiture ,votre intégrité, votre punch et votre pugnacité sans failles pour rétablir la Vérité des faits !

    Couillonarcircus … oui,c’est tout à fait ça comme le dit Sam …j’apprécie cette expression !
    Mais hélas cette farce grotesque grandiloquente est aussi tragique et criminelle puisqu’elle continue de générer des morts faute de permettre à des médecins de soigner avec des traitements peu chers en phase précoce sans parler des essais cliniques sauvages etc etc etc…
    Le cumul des mensonges quant à l’origine de la production de ce virus comme l’ensemble des mensonges qui ont égrenés tout ce Couillonarcircus constitue un bilan lourd ,scandaleux et plus que révoltant …d’où l’immense bouffée d’oxygène que nous apporte notre minute de Ricardo journalière!

  65. Pierre Hansenne

    Encore merci pour votre travail de vrai journaliste !!!!Ceux qui sont à la solde du pouvoir on en parle pas.Vivement le changement!!!

  66. Fossard

    Gratitude à vous, Ricardo et à tous ceux et celles qui ont le courage d’être, intègres et connectés à leur conscience. Ceci vient en renfort pour ceux, dont je suis, qui ont essayé dès le début d’alerter leur entourage et qui se sont fait jeter… En tout cas qui ont semé des graines qui, maintenant ont une chance de pousser grâce à l’engrais bio de Ricardo, lol.

  67. Rose

    Bonsoir Richard

    Certains historiens ont dénombré jusqu’à 85 millions de morts durant la seconde guerre mondiale – est-ce un chiffre exact ? Qui peut réellement le savoir ? Les pertes matérielles ont été également très importantes – A cette époque (1940) l’HUMANITE se composait de 2,3 milliards d’Êtres Humains – aujourd’hui nous sommes presque 8 milliards d’Êtres Humains –

    L’année dernière, les mondialistes ont déclaré la guerre aux peuples – l’aiguille a remplacé le fusil, leur virus manipulé à remplacer les munitions – et pour être « performants » dans leurs crimes, nos assassins ont poussé le cynisme jusqu’à s’entraîner en octobre 2019 durant le forum économique mondial – ainsi les grandes firmes et entreprises internationales se sont préparées à leur guerre en simulant une maladie respiratoire – comme c’est curieux ! et peu de temps après le monde s’arrête pour une PLANDEMIE virale qui attaque les poumons des personnes contaminées ! les assassins ont même prévu jusqu’à 65 millions de morts ! (Ceux qui ne sont pas morts lors de la première vague mourront par la suite avec les vaccins ? – combien de décès dans le monde suite à la vaccination ?) – JAMAIS JE NE ME FERAI VACCINÉE

    Une guerre sans effusion de sang et sans destruction matérielle prévue de longue date par des psychopathes qui y gagneront des milliards – ils ont tout prévu pour nous contrôler de notre naissance jusqu’à la date de notre mort que nos assassins choisiront après nous avoir implantée une puce dans le cerveau – enfin ça c’est ce que les psychopathes pensent car ils ne savent pas ce qui les attend ! même s’ils ont prévu plusieurs PLANdémies et nous l’annoncent avec un sourire sadique !

    A combien de millions de morts devons-nous nous attendre aujourd’hui ? Les autruches et les moutons sont très nombreux ! Il va falloir accepter leur mort – les personnes vaccinées ont choisi la soupe de poisons – c’est leur choix ! – combien de familles vont voir leurs proches disparaître rapidement ou plus tard dans un an ou deux ? combien ne pourront plus avoir d’enfants ou auront des enfants malades dès la naissance ? Est-ce au moment d’un parent mort, d’un bébé mort-né, de leur santé qui décline que certains vaccinés vont enfin prendre conscience de leur erreur et de leur lâcheté ?
    Ce premier round est donc gagné par les mondialistes ! ?!?

    Dans les coulisses la résistance s’organise – qu’importe qu’elle soit en minorité ! les Résistants de la seconde guerre mondiale, dont a fait partie Stéphane HESSEL, n’étaient pas nombreux ! Et la FRANCE a été VICTORIEUSE !

    LA VICTOIRE NOUS APPARTIENT ! Nous sommes arrivés à l’Ère des révélations ! Nous n’avons pas fini de découvrir les manipulations et mensonges qui perdurent depuis des dizaines d’années ! Le Monde changera c’est une évidence ! mais pas comme souhaité par ces assassins !

    Pour ceux qui y croient la TERRE monte en Vibrations car elle est VIVANTE sinon rien n’y pousserait et nous ne pourrions y vivre ! Ça nos assassins le savent ! Cette montée en vibrations apportera un éveil des consciences (donc moins d’esclaves pour eux) et les mondialistes tentent de freiner notre évolution QUI SE FERA MALGRÉ LES OBSTACLES !

    DIEU A CRÉÉ L’HOMME POUR QU’IL SOIT LIBRE ET HEUREUX ! LA VICTOIRE NOUS APPARTIENT !

    Pour information :
    Résultats préliminaires de l’audit en Arizona – TRUMP est en avance de 250 000 voix – 950 000 bulletins de vote déclarés illégaux –
    Lorsque TRUMP sera de nouveau dans son bureau ovale l’effet domino sera enclenché ! Le petit garçon gâté et capricieux de l’Élysée partira avant la fin de son mandat ! Dans les autres pays, certains dirigeants vont devoir rendre des comptes aux peuples !

    • Loulou

      Je suis d’accord avec vous Rose sur l’ensemble de Votre texte à quelques détails près :
      En 1940 C’est vrai que les résistants ont fait du bon travail mais sans les forces alliées aurions nous eu le même résultat ?
      En ce qui concerne le président Trump
      J’ai l’impression que nous comptons beaucoup sur lui comme nous comptions beaucoup sur J F K
      J’espère que Donald Trump sera
      PRUDENT ET VIGILANT
      Les monstres Ils sont aux aguets il ne faut pas les sous-estimer

      • Rose

        Bonjour Loulou
        D’habitude, comme dans tous mes précédents commentaires, je précise toujours que la FRANCE a été VICTORIEUSE en ayant été aidée par les ALLIÉS – Là j’ai oublié – ok ! désolée !
        En ce qui concerne TRUMP, effectivement beaucoup comptent sur Lui car beaucoup savent qu’il avait bien commencé L’ÉPURATION DE LA VASE DU MARAIS PUTRÉFIÉ – Grâce à lui combien de réseaux pédo-criminels sont tombés ? Et ça continue ! Dernièrement en Allemagne un réseau de 400 000 « consommateurs » pédo-criminels arrêtés !

        News pour remonter le moral :
        Aux USA le rapport de DePerno montre que « bidet le sénile » a reçu plus de votes que les bulletins de votes qui ont été effectivement déposés pour lui – Ces erreurs vont à l’encontre du récit « l’erreur humaine « – Au Michigan, plus de 66000 votes ont été enregistrés qui ne sont pas associés à un électeur (tout le monde sait que les morts, les fantômes, les vaches dans le pré…… votent !)

        Qu’il va être BEAU CE JOLI MOIS DE MAI ! pour les Français Résistants ! En revanche pour le petit capricieux de l’Elysée c’est pas gagné !

    • ANDRÉ

      @richard …. si tu passes dans le Beaujolais … viens à la maison …on boira un bon canon …bise

  68. Arthus

    D’accord, évidemment.
    Combien de milliards de subventions à l’audiovisuel, aux médias et au cinéma… … A qui ces entités appartiennent elles vraiment ? C’est cela qu’il faut creuser Monsieur Ricardo.
    La presse, les médias, ne devraient jamais recevoir de subventions dans un Pays démocratique. Impossible.
    En France, l’Etat paie. Mais reçoit ses ordres (de payer) de QUI ? C’est cela qu’il faut creuser Monsieur Ricardo.
    Journalistes achetés = ce n’est pas un scoop.
    Cela fait des années que le site d’ER (Alain Soral), dont je ne suis pourtant pas un thuriféraire, le dit clairement : journaliste = pute ou chômeur.
    Très bien votre blog. Voyons ce qu’il a vraiment dans le ventre, en vérifiant si ce commentaire sera posté.
    Bonne continuation !

    • LOULOU

      MONSIEUR,
      AURIEZ-VOUS TENDANCE À GÉNÉRALISER ?
      La presse la TV est achetée
      Mais il y a encore des gens qui se démarquent de cette vase puante que sont les cupides
      DES HOMMES DROITS HONNÊTES ET PASSIONNÉS
      RICARDO EN FAIT PARTIE

  69. Laura

    Bonjour à tou(te)s,
    Merci Richard pour ces capsules,
    Je suis de Liège (Wallonie, Belgique), je ne veux ni test, ni vaxin (c’est l’orthographe que j’utilise pour ce truc dont on n’a pas le droit de savoir ce qui le compose avant qu’on te l’injecte). Je ne sais pas où nous allons avec cette histoire mais je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule… Je pense qu’il faut être solidaires pour refuser toutes ces mesures qui s’attaquent à nos libertés fondamentales. Le devise de la Belgique est « L’union fait la force », nos gouvernants l’ont oubliée, reprenons-la à notre compte et aidons-nous les uns les autres!

  70. ysabel

    bienvenu chez moi prés de Lille si besoin,merci de votre engagement libre et responsable
    bien à vous

  71. franpo

    Comme disait Alain Soral: Un journaliste, c’est soit un chômeur, soit une pute. On le constate.

  72. Jean-Marc, Paul RETY

    Merci ! Qu’il est bon de savoir que l’on est pas tout seul. Courage?

  73. Farouk Largo

    Salut Ricardo salut tout le monde j’aurais besoin en urgence du lien LCI don Ricardo par le et si Ricardo tu pourrais me l’envoyer ce serait top

  74. martin

    Quelqu’un a t il le lien de l’émission , dont parle Ricardo, de la matinale LCI où LCI reconnait l’origine humaine ?

  75. stendek

    Deux jeunes mères paralysées après avoir reçu le vaccin COVID de Pfizer https://www.newstarget.com/2021-05-16-mothers-paralyzed-after-receiving-pfizers-covid-vaccine.html
    Et maintenant : VACHE FOLLE 2009 /2021 ! :pas assez cons ? : « vous transformer en porcs » ! comptez sur MERDACRON et nos impôts pour arroser ses copains de BIGPHARMA : « des anticorps à l’origine porcins, qui ont été modifiés »(mais c’est toujours du PORC qu’ils veulent vous injecter ! les muz vont adorer !). https://www.breizh-info.com/2021/05/11/164136/alternative-au-vaccin-covid-19-la-biotech-nantaise-xenothera-annonce-une-precommande-de-la-france-pour-son-traitement/

  76. stendek

    Les « RIENS » vus par merdacronnerie internationale :https://www.aubedigitale.com/une-enquete-revele-que-78-des-entreprises-britanniques-nont-pas-lintention-dexiger-des-certificats-de-vaccination/ Flics NAZIS avec contre manifestants : comme en 1943 https://odysee.com/@BobTremblay:6/3391:6 bouffez des vers les mondialistes le veulent : https://www.egora.fr/actus-medicales/nutrition/66606-feu-vert-europeen-pour-la-consommation-d-un-insecte-comme-aliment Un médecin philippin défend l’utilisation de l’ivermectine, affirme que des études cliniques montrent qu’elle est efficace à 89% contre le coronavirus https://www.newstarget.com/2021-05-14-philippine-doctor-defends-ivermectin-for-coronavirus-prevention.html

  77. stendek

    CON-formisme : la fabrique de CON-VIDE : https://www.breizh-info.com/2021/05/16/164351/il-ne-faut-pas-setonner-apres-quil-y-ait-des-cas-de-covid-qui-se-multiplient-jai-croise-un-couple-de-cons-lagora/ TROUILLE EXTRAORDINAIRE DEVANT LA DICTATURE SS-ANITAIRE : les médecins traditionnels REFUSENT de voir ou de traiter les patients endommagés par le vaccin parce qu’ils ne veulent pas s’impliquer dans des diagnostics «controversés» https://www.newstarget.com/2021-05-17-mainstream-doctors-refusing-treatment-vaccine-damaged-patients.html https://fr.theepochtimes.com/apres-les-militaires-cest-au-tour-de-policiers-a-la-retraite-dappeler-au-sursaut-national-dans-une-lettre-1745064.html

  78. stendek

    Le Dr Denis Agret a déposé une lettre à un adjudant chef, une plainte qui enjoint les juges d’instruction et les procureurs à se saisir de l’affaire des effets indésirables graves https://gloria.tv/post/6zBF3n484e2W4Z3WQ71jsYBvW Pour la liberté d’expression THAYS D ESCUFON (identitaires) de retour : https://gloria.tv/post/k7UBpH6ZHeHs4K7Z221T2c7h6
    Trouvez une alternative aux GAFA et a GOOGLE BIG BROTHER qui vous tient la grappe : https://fr.sott.net/image/s30/608712/medium/AMISH.jpg https://www.newstarget.com/wp-content/uploads/sites/43/2021/05/Censored-Internet-User-Big-Tech.jpg https://fr.sott.net/image/s30/608184/full/1_ikoeCH0ytxiuTymTLuQvRg_2x.jpg https://fr.sott.net/article/37267-Les-vaccins-anti-Covid-19-ou-l-apocalypse-d-une-secte-mise-en-lumiere-par-une-nouvelle-etude Les cellules de bébés avortés sont utilisés dans les poisons soit disant « vaccins » . Si quelqu’un peut ajouter des sous-titres… https://gloria.tv/post/jCNxwR7ihAzU4uYYGtLwZiDRZ et vous faites confiance au 15 ? https://www.egora.fr/actus-pro/faits-divers-justice/66465-un-medecin-regulateur-du-samu-juge-pour-homicide-involontaire les pompiers 100% militaires 100% fiables ! : https://www.egora.fr/actus-pro/faits-divers-justice/66465-un-medecin-regulateur-du-samu-juge-pour-homicide-involontaire

  79. stendek

    Le top 10 des ingrédients les plus DEGUEULASES mis volontairement dans les « vaccins » déjà toxiques https://www.newstarget.com/2021-05-17-top-10-most-questionable-ingredients-in-todays-dirty-vaccines.html le cretinisme TV formaté dans toute sa splendeur : ceux qui sont obsédés par les produits biologiques, évitant les OGM, les pesticides et le glyphosate, prennent maintenant le « vaccin » OGMisant leur génétique expérimental et pensent que c’est génial ! : https://www.newstarget.com/2021-05-17-beyond-stupid-some-people-who-obsess-over-organics-are-taking-the-experimental-covid-vaccine.html https://www.egora.fr/actus-pro/deontologie/66637-le-dr-hamon-poursuivi-devant-l-ordre-par-francis-lalanne-pour-l-avoir les suppots de satan de l’ordre persécutent les messagers de vérité : https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Comment-generalistes-soignent-ils-Covid-2021-05-16-1201155952

  80. stendek

    conditions horribles dans l’usine de vaccins J&J COVID-19 https://www.newstarget.com/2021-05-16-fda-inspectors-document-horrific-conditions-jj-covid19-vaccine-plant.html SEGREGATION à New York les stades de baseball des Yankees et des Mets ont des sièges séparés pour les négateurs des vaccinations mortelles à l’ARNm de Covid-19 https://www.newstarget.com/2021-05-16-segregation-new-york-yankees-and-mets-baseball-stadiums-covid-vaccines.html apres le « doigt dans le cul » , la prise de dans , la salive la torture du nez par ecouvillons pleins de nanoparticules colonisatrices , voici le ballon ! on n’arrete pas la connerie de la secte covidiste ! ce qui compte pour eux c’est d’entretenir la stress et l’anxiété https://www.egora.fr/actus-pro/sante-publique/66447-covid-19-bientot-depistes-en-soufflant-dans-un-ballon Les MASQUES ne SERVENT à RIEN : c’est ÉCRIT par le GOUVERNEMENT ! https://gloria.tv/post/isznYtbzTM8Z2EbPj8rDtfTBQ ça y est ! le QUEBEC est une dictature ! : ils s’attaquent aux enfants malgré l’opposition de leurs parents biologiques ! ! ! ! : https://vm.tiktok.com/ZMeGSNqSY/ le Québec c’est aujourd hui demain ce sera ici !//

  81. stendek

    Lorsque vous avez quelqu’un masqué en face de vous , vous ignorez s’il rit ou s’il grimace , vous n’êtes même pas sur que vous vous adressez a la bonne personne ou a un usurpateur (TV MERDIAS) .Lorsque vous aurez affaire a une saloperie de robot androide qui va vous matraquer ou vous plomber ou vous injecter vous n’aurez pas affaire a un humain mais a un avatar à distance de l’A.I. 666 ,(revoyez vos classiques genre MATRIX) les bourres vous matraquent sans matricule en portant un masque pour échapper aux conséquences de leurs crimes et lorsque l’un d’eux meurt ou se prend une branlée ils braient des larmes de croco avec leurs merdias. Il faut interdire les masques et les robots ! https://fr.sott.net/image/s30/608712/medium/AMISH.jpg

  82. stendek

    Audition choc au Texas Sénat données VAERS: – plus de 5000 morts en 4 mois suite au vaccin Covid – environ 4000 morts sur 20 ans tout vaccin confondu. https://gloria.tv/post/1QHwCFNM9huQEjYo7rUDJqweD ZOMBIES : https://vm.tiktok.com/ZMeGBo4qR/ JEAN JACQUES CREVECOEUR de nouveau sur le pont : https://gloria.tv/post/aVbjEn3wScvT4EpQ9ZcCWD7fS encore et toujours le traficotage des chiffres par les empoisonneurs de CONs VIDEs : https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2021/05/comment-les-cdc-americains-reduisent-le.html le diable a des troupes partout : New York : https://gloria.tv/post/v2YeB6o3PYua4w4aQhm1eiy3q temoignages des proches des morts par le poison « vaccin » https://gloria.tv/post/YHE2CcJVF2Nq2BomnunPznqUg pour ces merdes de supermarchés appartenant touts aux milliardaires empoisonneurs votre vie vaut 5 EUROS ! ! ! https://vm.tiktok.com/ZMeGS5HgJ/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension