Posté le 10/10/2021
23978 vues
Partager sur ...

192 commentaires

  1. Pascal Leblond

    Nous devons supprimer ces psychopathes et pervers par tous les moyens à notre disposition…

    • antiantivaxx

      Bonsoir,
      Vous prônez donc votre propre suppression.
      C’est parfait. Bon débarras.
      Merci.

      • Pierre

        Rien que ton pseudo est à vomir. Sale troll de mer…

        • antiantivaxx

          Alors allons y ensemble !
          Svp, avant moi, je vous prie.
          Qui dit qu’un vacciné ne sais pas faire preuve de politesse ?

          • Pierre Girondeaud

            En tous cas vous ne faites pas preuve d’instruction… quand vous écrivez « un vacciné ne sais pas ». Un vacciné ne sait pas, crétin d’ignorant !

          • OSER C'EST VAINCRE

            Un vacciné est 6 fois plus contaminant qu’un non vacciné car il a dans son ARN à vie le virus qui se duplique et varie d’où les variants qu’ils créent cf. Alexandra Henrion Caude, il faut 2 m de distanciation et il n’a plus d’âme et plus d’Amour en lui il est mort vivant et déjà téléguidé comme un robot, jamais de retour en arrière: une coiffeuse énergéticienne a remarqué que leurs cheveux sont sans vie ,et ne veut plus les coiffer et un cartomancien ne veut plus faire le tarot avec car il n’émane plus rien d’eux….Leurs yeux sont aussi différents car sans vie. Ils deviennent des zombies, qui vont se fatiguer car les médecins l’ont remarqué aussi au bout d’un certain temps; plusieurs sportifs de haut niveau ont dû arrêter: plus de souffle ! les micro-thromboses créent cette fatigue et perte d’énergie jusqu’au jour fatal, des gamins vaccinés sont morts, beaucoup de myocardites et des vidéos privées montrent des bébés nés de mères vaccinées ,qui ont leurs petites jambes agitées de tremblements comme parkinston,c’est affreux! Les médias censurent mais la caravane passe!

      • Perrier

        Je ne comprends pas votre méchanceté. Celui ci témoigne de votre médiocrité brave petit rat

        • Antiantivaxx

          Ma « méchanceté » ne fait écho qu’à la violence du post pour lequel je réagis.
          Pour le reste, oui, nous, vaccinés, nous assumons avoir pris un risque en croyant nos institutions, pour vos fesses. Oui, vous, antivaxx, êtes des passagers clandestins qui ont refusé de prendre part à l’effort collectif. Oui, nous avons fait preuve de courage. Non, vous ne l’avez pas fait et êtes restés, au chaud, en vous racontant les uns les autres des histoires de pseudo résistance !

          • Laurent

            Pourquoi faire référence à l »effort collectif quand il s’agit de bêtise et de fainéantise intellectuelle…vous avez, mouton(s) que vous êtes, suivi crédulement et surtout bêtement la doxa gouvernementale en faisant l’économie de la réflexion la plus fondamentale sur une thérapie pour laquelle vous n’avez aucune donnée…et vous voudriez nous faire croire aujourd’hui que vous l’avez fait pour le bien de tous, histoire de vous dédouaner de votre imbécillité. Désolé, mais Brassens disait : « quand on est con, on est con », et c’est le cas. Et votre pseudo sagesse ou ironie ne changera rien à ce que vous êtes. Maintenant, le coeur bourré de rancoeur, vous voudriez entraîner les autres dans votre chute, pathétique, mais pas tellement étonnant.

          • Dedieu

            on vous aurait dit de prendre les wagons de marchandises pour aller dans des camps vous l’auriez fait ?
            refléchissez un peu , et regardez ce qui se passe dans le monde , autour de vous , ne voyez vous pas que ce monde que l’on nous propose est de faire des êtres de gentil soldat bien obéissant à la botte de cet ordre mondial détenu par les plus puissants de la planète.
            vous aussi vous verrez par vous même ce qu’ils sont capables de faire.

          • quel risque !!! vous n’en prenez aucun vous aidez cers dictateurs, ces manipulateurs; et on en reparlera quand vous aurez de gros problèmes de santé et plus aucun anticorps pendant que nous nous protégeons nos personnes agées et nos enfants donc les générations futures ignorant !!!!!!!!!!!!!!

          • OSER C'EST VAINCRE

            pour nos fesses! manquerait plus que ça! on a demandé de fabriquer le cov 19?
            de prendre des amendes et de mettre des masques la muselière et tout le reste?puis qu’on nous enlève les bons médicaments pour mieux vendre leur vaccin?Vous faites leur jeu dites plutôt!C’est pas pôur nos fesses cher lèche cul du NOM!

          • OSER C'EST VAINCRE!

            on a refusé l’euthanasie organisée! fallait vous renseigner avant et pas auprès des corrompus!

          • Mileur

            bonjour, je comprends que vous ayez peur car vous etes vacciné et vous vous demandez certainement de quoi sera fait votre lendemain ,soyez rassuré le gouvernement s’occupera de vous d’une manière ou d’une autre ,continuez a leur faire confiance, nous les non vaccinés faisons confiance d’une part a notre immunité naturelle et d’autre part à notre beau cerveau que l’on utilise sans modération ,sur ce monsieur bonne journée a vous ,sans animosité aucune….

      • PATTUME

        Comme tant d’autres, encore un qui déjà baissé son froc, va te faire mettre par macron et sa clique et dégage, les trolls de ton espèce ne sont pas les bienvenus dans la minute de Ricardo.

        • OSER C'EST VAINCRE

          👍👍👍👍👍✌😉💖

      • Farjots

        Cache toi derrière un pseudo qui ne veux rien dire
        Ose te montrer à la lumière de tous comme le fait Richard
        La vérité l’emportera et les covidistes répondront de leurs actes devant les tribunaux du peuple
        Force et honneur
        Daniel Farjots

        • Antivaxx

          lol toi t’as l’air d’être un sacré barjot. Tu veux couper des têtes tel un fanatique religieux ?
          Sache que Richard se montre pour surfer sur la vague antivaxx pour sa petite fortune personnelle. Y’a qu’à voir les invitations à verser du cash, c’est hilarant.

          Plus globalement, chers antivaxx, ne justifiez pas vos échecs personnels par les actes des autres, ou ceux de l’Etat. Cela vaut aussi pour vos petits malheurs d’occidentaux trop gâtés.

          • OSER C'EST VAINCRE

            ET QUI REMPLIT LE RESERVOIR PAIE LES FRAIS LA CREATION DE LA UNE TV ET REPARE LES PANNES DU CAMPING CAR et CONSACRE TOUT SON TEMPS AU LIEU DE BOSSER?? C’EST UN ELAN SOLIDAIRE NON? ET CON CERNANT LE VACCIN JE RAPPELLE LES PROPOS D’ATTALI « les plus stupides iront d’eux mêmes à l’abattoir » Si le vaccin n’a pas été obligatoire plus tôt c’est qu’on voulait un max de vaccinés qui ne s’obtenait pas en créant une révolution trop tôt comme en Italie :mieux valait ménager la grenouille dans son eau tiède qu’on chauffe après jusqu’à ce qu’elle soit cuite! On ne nous a pas fait de cadeau c’est une stratégie avec le pass qui ramasse à la pelle. Mais si tout le monde avait dit non à l’employeur, le procès aurait été gigantesque pour les cobayes gratuits qu’on veut forcer à l’expérimentation avant 2023,et la fin de l’autorisation de mise sur le marché conditionnelle de 1 an seulement(AMMc) qui est échue en octobre l’union fait la force mais les empêcheurs d’unité ne font du mal qu’à eux mêmes avec les 149 poisons inoculés à vie avoués par les scientifiques. Le malheur c’est qu’il faut d’abord chercher sur internet ceux qui connaissent les lois ,ce qu’on a vite appris, puis un général pour tout coordonner avant qu’ils se dépêchent de pondre des décrets violant la constitution mais les gens endormis par des décennies de conso préfèrent vendre leur peau pour un voyage avec laisse et muselière ,regarder les navets à la TV après les infos bienveillantes somnifères ; plutôt que défendre leur peau et celles de leurs enfants et parents dans les EHPADS. J’en connais qui ont retiré leurs parents pour les prendre chez eux, mais ils sont rares. C’est l’Amour!

          • OSER C'EST VAINCRE

            ALLEZ ANTIVAX, DU CALME! IL FAUT TOUS S’UNIR POIUR VAINCRE ENSEMBLE: vous avez été floué par le NOM et ses marionnettes comme Macron alors il faut maintenant que les yeux sont descillés, mettre tout en oeuvre pour la revanche ! Vous vous rappelez de la chanson de notre enfance « si tous les gars du monde, venaient à se donner la main! Ils formeraient une ronde et l’espoir serait pour demain! »Chantons la tous ensemble!

      • Je sais juste une chose…Hitler a été aidé….par les mêmes Familles??!! Et ce sont les MEDECINS/Infirmières qui ont aidez son Programme…..Apres la guerre ….les Amerlock…ont recyclez les Nazis…./Opérations Paperclip??!!!Et le Vax/QR code c’est la Nouvelle Étoile Jaune des Mondialistes!!!Posez Vous les bonnes Questions…Qui a crée l’OMS???? L’ONU…WWVF??? UNESCO????UNICEFS?????? Les mêmes …..Cherchez un peu !!!! Et puis réfléchir …Si vous avez un cerveau Humain!!!!Courage!!!🤔😜

      • Grosse erreur de votre part antiantivax, ce sont les vaccinés comme vous, qui prônez votre propre suppression, par soumission, par ignorance crasse, vous ne vous rendez même pas compte que vous vous laissez inoculer du poison dans le corps.
        Alors, si je peux me permettre de vous donner un bon conseil, arrêtez les piquouses, car piqué, vous l’êtes déjà bien assez comme ça !

      • Dedieu

        si vous êtes là pour raconter des conneries alors dégager.
        ici ils n’y a que des êtres conscients et responsables pour la construction d’un nouveau monde juste et équitable.
        allez prendre votre troisième dose et laissez nous tranquille.
        apparement la deuxième dose commence à vous faire de l’effet……………..;

      • OSER C'EST VAINCRE

        Je cite ATTALI  » les plus stupides iront d’eux même à l’abattoir »

        • Oser c’est vaincre, absolument ! Et cela se confirme, notamment chez les macronistes invétérés, qui refusent de voir et de réaliser qu’ils ont voté pour élire celui qui sera leur bourreau.
          Car même s’ils sont pour l’instant grassement payés par la macronie qui se sert d’eux, afin qu’ils diffusent sa mortelle propagande vaccinale, le jour ou il n’aura plus besoin d’eux, il s’en débarrassera sans aucun état d’âme, comme il l’a toujours fait avec ceux qui le dérange.

      • Hinderyckx

        Cher Antivaxxetc…
        Je ne dirai rien , sinon que c’est peine perdue de te répondre car nous ne sommes plus dans le même monde et répondre me prend un temps précieux ! Je te souhaite sincèrement le meilleur pour toi qui t’es laissé prendre comme nous tous au début! Je prie pour tous les gens comme toi ! Bonne route et s’il te plaît , même si tu penses différemment de nous, permets nous de vivre comme nous l’entendons et le ressentons juste !

    • Oui sauf qu’ils se cachent trop bien ! Et du coup personne ne les cherche… Mais leur fin viendra : Dieu Yahvé/ Jéhovah a dit “Je saccagerai tous ceux qui saccagent la Terre” et par l’entremise de Jésus cela se fera, car Dieu ne ment pas, et Sa promesse est Véridique !! Par contre satan ne fait que cela : mentir, soudoyer, séduire… nous en avons les effets sous les yeux tous les jours. Gloire à Eux, car Jésus est Notre Vrai Sauveur 🙏♥️🙏

      • Marie-France

        Oui Gloire à Jesus Christ Notre Sauveur et à l’archange St Michel avec toute son armée avec la grâce de Notre Seigneur Dieu tout puissant et à tout l’univers et tous ceux qui sont dans la bienveillance qui sont avec nous tous en ce moment même pour sauver notre humanité. Restons ensemble pour vaincre et convaincre Merci 🙏 🙏🙏🙏 et prions tous ensemble 🙏🙏🙏❤️❤️❤️ Amour Lumière et Paix nous gagnons. Merci merci et merci

      • Benoît

        Bonjour Mynou,

        Je ne dirais pas que Satan mente. Il expose toujours les contrats qu’il propose…

        N’est-ce pas le cas pour ses adeptes Schwab, Attali, Gates, ou même Macron ?
        N’ont-ils pas annoncé la couleur… pour peu que l’on accepte de les entendre, quitte à lire entre les lignes ?

        Un film illustre merveilleusement cette situation : « l’Associé du diable », avec Kinu Rives et Al Pachino…

        En résumé, les meilleures preuves de leurs intentions obscures se trouvent dans leurs propres discours, qu’il soit écrit ou verbal…

    • Karim

      Il devient d’utilité humaine et d’une urgence ayant rarement été aussi alarmante de dégager ces dépravés et psychopathes des fonctions régaliennes de nos états

    • MAMS

      Tout à fait d’accord avec votre commentaire 👍

      • LA PALICE

        Tu as sans doute raison…chacal d’usurpateur…

    • Claude

      Vous décrivez le film Demolition man avec Stalone et Sandra Bulock

  2. Chastan

    Eh bien à nous les gens bienveillants de créer notre monde ,un nouveau monde meilleur pour l humanité.
    L histoire est entre nos mains.a nous d en écrire le nouveau chapitre

    • flori

      et vous pensez qu’ils vont nous laisser faire ? ils ont déjà tout prévu !

      • Psychatre

        Allez voir un psy… non mais vraiment…

        • Catherine Lozee

          « l’individu est handicapé en se retrouvant devant une conspiration si monstrueuse qu’il ne pas croire qu’elle existe  » J Edgard Hoover ex directeur du FBI

          • « Le délire paranoïaque est caractérisé par le développement insidieux d’un système délirant durable, inébranlable, allant de pair avec la conservation de la clarté, de l’ordre dans la pensée, du vouloir et de l’action. Ce n’est pas un trouble anxieux, il ne s’agit pas d’un sentiment d’angoisse ou de peur, mais de dérèglements de la pensée (jugement faussé, erroné) dont le malade n’a que rarement conscience. » Wikipédia, encyclopédie sur internet

          • Gag

            Heureusement qu’il y a Wikipédia pour trouver une réponse à toutes les questions… plus besoin d’avoir un cerveaux pour réfléchir !

  3. alain fremaut

    C’est une réelle résistance nos amis deviennent nos ennemis de même pour la famille Ceci par manque de véritables informations

  4. De amorim

    Bonjour,

    Çes gens qui possèdent l’argent, ne possèdent que cela et ça ne leur donne pas le droit de disposer de nos corps et de nos âmes.
    Chacun d’entre nous sommes un bout de la lumière et c’est à nous de la faire vivre .
    Ne jamais succomber au mal qui nous entoure dans nos vies de tous les jours.

    C’est pas facile tous les jours mais à nous de nous rappeler les bonnes paroles de nos mères et grand-mères qui sont ou ont été des modèles de droiture.

    • Gisou

      De amorim,
      C’est exactement cela!

      Le monde qu’ils veulent créer n’est pas celui que nous souhaitons, à nous donc de résister et ne pas nous laisser faire.

      Sachons nous opposer, sachons refuser, leurs désirs ne doivent pas être des ordres!

      Sachons plus que jamais défendre notre dignité d’êtres souverains. Notre vie nous appartient, nous la construisons chaque jour par nos actes et en respectant nos convictions profondes.

      Protégeons nos enfants et préparons leur un monde dans lequel ces tyrans n’auront plus aucun pouvoir . C’est notre mission aujourd’hui et nous devons tous nous y consacrer! C’est l’avenir de l’humanité toute entière que nous défendons, ce n’est pas celle de l’élection éventuelle d’un « président possible », ne l’oublions jamais… Alors, gardons le cap.

      Et si nous y croyons nous triompherons du mal, j’en suis convaincue.

      Alors pas de découragement, nous sommes plus nombreux dans le bien que ce qu’ils veulent laisser croire.

      Ayons FOI en l’humanité, la vraie, et ne cédons jamais!

  5. YALDABAOTH54

    Les combattants de la lumière anihileront les satanistes qui se prennent pour ( dixit Laurent Alexandre) des dieux.

    • Médecin

      Allez consulter un médecin et confiez lui vos délires svp. Merci.

      • Sylvain

        Medecin (de plateau) fermes la. Les Mengele comme toi finirez dans la poubelle de l’histoire.

        • Florence

          A Sylvain
          Bravo bien envoyé ! J’adore quand ça balance direct droit!
          Flo

  6. kauffmann agnes

    Oui c’est ça, éradiquer la population malade, vieillissante et assistée, place à l’élite! Bill Gates et Klaus Schwab le revendiquent haut et fort depuis longtemps et le vaccin fait son boulot de génocide et holocauste à merveille……

      • Benoît

        Bonjour Corto,

        Pour vous informer sur ce que fait Bill Gates, allez donc voir sur Odyssée / 9 de cœur / la chute de la cabale / épisodes 8 à 14 ( de mémoire )…

        Cordialement,
        Benoît

        • Corto

          Merci Benoît mais ça ne répond pas à ma question. Agnès dit que Gates revendique haut et fort son objectif d’éradiquer une partie de la population? Ce n’est pas le cas de ces vidéos où Gates ne revendique rien du tout. Donc, où Gates revendique-t-il cela ?

  7. Gerard

    Quelqu’il soit profondément, d’où qu’il vienne ; faut bien manger et même si il faisait le jeu de ceux qu’ils dénoncent ( opposition contrôlée disent certains).. Neanmoins et quoiqu’il en soit RICARDO a tout bien compris des enjeux du moment !!

  8. Delphine

    Je suis maman. J’ai envie de m’expatrier. Mais où ? Je n’arrive plus à dormir. Je suis croyante, pas religieuse mais spirituelle. Je me sens perdue. Partir en Norvège ou Suède. Mais si c’etait le mauvais choix. Je fais école à la maison, je protège mes petits. Mais pour la vax qui va devenir forcée, j’en dors pas.

    • Michel

      Ne lâchez rien, c’est vous qui avez raison et croyez moi, nous sommes beaucoup comme vous. Ce que nous vivons actuellement en France plus particulièrement ne peut pas durer dans le temps cela va forcément s’essouffler Ils veulent injecter un maximum de personne en un minimum de temps parce qu’ils savent que cela va cesser bientôt. Continuez à protéger vos enfants et vous même parce qu’il y aura malheureusement beaucoup de conséquences sur les personnes injectées. Vous devez connaître alexandra Henrion Caude c’est une merveilleuse personne. Cordialement. Je vous embrasse. Michel.

    • Bonjour Delphine cette épreuve que nous vivons est dramatique mais toi qui est croyante tu doit lire la bible je suppose , et tout ce que nous vivons est ecrit dans la parole de Dieu , mais nous qui croyont en Dieu n’ayont crainte Jesus le fils de Dieu a vaicu le monde et il va nous liberer car il est vivant et c’est lui qui commande il est le Roi des roi et le seigneur des seigneurs il est le puissant guerier et il gagne tout les combats et toute cette bande qui ce croient supperieurs et puissant et qu’ils veulent anéantir la créature de Dieu, ont oublier qu’il y a quelqu’un de plus puissant qu’eux Jesus Christ de Nazareth, prie pour que Dieu te donne la paix et protège tes enfants n’oublion pas que tout lui appartient soit richement beni et garde ta foi

    • Christel B

      Bulgarie ? Ça semble plus calme ils viennent de sortir d’une dictature et ne se laissent pas vacciner moins de 10% ont cédé !! J’y pense ! Sinon mes copains d’Espagne le disent que c’est moins pire la bas … eux aussi sortent d’une dictature !

      • ChantalM

        La dictature en Espagne… c’est-à-dire le Général Franco ?
        Il est mort en 1975 !!!! ça fait un moment qu’ils en sont sortis, non ?

    • Claudius

      Il faut d’abord réfléchir car le monde va être partout le même sauf peut être là où un chef d’état va essayer de résister et gagner quelques années. alors quelques années ça compte bien sûr ! Il faut trouver des pays qui sont encore épargnés par cette folie, il y en . ce qui est sur, c’est que le fait de bouger n’est absolument pas un problème pour les enfants, l’expérience que j’en ai faite s’est révélée un succès sur toute la ligne avec des enfants devenus bilingues voire trilingues.
      réfléchir et s’informer. Courage

    • Monique

      Delphine, des ‘forces’ sont à l’œuvre, qui semble-t-il veulent une humanité meilleure…Un peu de patience, faites des réserves. L’armée va nous libérer de ces monstres tôt ou tard, quand une ‘masse critique’ sera réveillée. Gardez la foi, une foi inébranlable, et ne vous entourez que de personnes bienveillantes.

      • ChantalM

        « L’armée va nous libérer » vous êtres sérieuse ?
        Relisez l’histoire : l’armée, la police, n’ont JAMAIS été du côté du peule !

    • ML. de Lyon

      Delphine, vous avez fait le bon choix, ne flanchez pas maintenant, nous sommes des millions (67 millions de français – 49 millions de vaccinés = 18 millions de non vaccinés soit 25%, 1 sur 4 ! , soit le total des populations de la BELGIQUE, de MONACO, de ANDORRE et du LUXEMBOURG pour vous « réconforter » et pour reprendre des termes mainstreamo-journalistiques, la campagne de vaccination forcée s’essouffle radicalement et obligatoirement après avoir atteint son apogée en août), donc des millions à être opposés à l’absurdité pseudo « sanitaire » et totalitaire que nous subissons depuis bientôt deux ans. Etre opposé, donc « RESISTANT » nécessite des sacrifices que nous sommes en train d’éprouver. Mais cela ne durera pas. L’essentiel pour le moment est de faire le dos rond en attendant que la tempête se calme, et cela ne saurait tarder, car les mensonges tous plus gros les uns que les autres s’étoufferont dans leurs miasmes plus mortels que le virus.
      Vous n’êtes pas seule, Delphine ……

      • Latourrette

        Bonjour,
        Tout à fait d’accord avec vous. Tout à une fois à un moment donné et nous nous en approchons.
        Gardons confiance et force en nous-même pour commencer et restons des résistants et nous l’emporteront. Patience et persévérance, Paix, Amour et Liberté, nos grandes forces, qui faisons reculer petit à petit les ténèbres qui nous entourent. Gloire au peuple réveillé auquel je crois.
        Bien à vous.

  9. MAUREL alex

    On est beaucoup à connaître leurs buts., il y un film ciné avec comme acteur Tom Cruise, et qui s ‘ appele si je me souviens bien. ABLION , un truc dans ce genre ( vous trouverez facilement) ce film explique ce que sera le monde futur. Regardez le .

    • Corto

      La vérité est… dans les films de Tom Cruise.

    • Demol

      Bonjour Delphine moi aussi j’ai envie de fuir. Mon épouse et mes enfants (28 ans) se sont fait injecter. J’appréhende de les retrouver morts un jour. Je suis perdu…. ils me pense complotiste… voilà comment une famille peut être divisée. C’est le danger. Je suis belge et pense partir dans un village abandonné, vers le sud si la situation devient intenable… qu’en pensez-vous ?

      • Florence. Floflo

        Florence 🌺

        A Demol
        A Delphine également

        Je suis exactement dans le même cas!
        Mais je rejette la frayeur je tiens bon!

        Tous injectés chez moi!!!

        Je suis la complotiste voire la foldingue qui se laisse influencer par les réseaux …

        Je suis la seule à résister, et c’est apocalyptique de penser qu’ils vont peut-être mourir ! Mais eux sont persuadés du CONTRAIRE!!!
        Alors j’en appelle à toute ma force intérieure et à Sainte Philomène -Oui oui !! (Que j’ai découverte par Laurent BOULANGER : ALLEZ VOIR SES VIDÉOS – ). et résisterai jusqu’au bout de ma vie!
        .
        Je vis au sud au pied de mes belles Pyrénées dans un petit village tranquille parmi mes arbres chéris et si un jour je suis seule rescapée, et qu’il faille accueillir, aider, alors j’ouvrirai grand ma maison pour tous ceux qui pourront venir .

        Et se ne sont pas des paroles en l’air, j’ai toujours fait ce que j’ai dit.
        En attendant il faut résister, ne pas lâcher, là où nous vivons, si possible bien sûr.

        Et tout ce que j’espère C’est garder ce lien avec vous tous que nos pensées ont réunis !

        Quel monde, quelle épreuve …. mais aussi je vois tant de chaleur dans tous vos posts que cela me calme et m’emplis de douceur pour continuer.
        Merci , toutes mes pensées
        Chaleureuses , Flo🌺

        • Pivert

          à Florence. Floflo

          Sainte Philomène Flo ?
          Pour moi, ce serait plutôt vers les 13h, en apéritif, une petite flûte de champagne de notre Vieil Ordre Mondial, en trinquant bien sûr à la santé du trio Sam, Floflo et Pivert, pourquoi pas…..
          What do you think of that, Flo ?

          • Florence

            Flo🌺
            A Pivert

            Joli !
            En fait j’adore !

            Je ne ris pas :
            Philomène existe bien oui je l’ai connue grâce à Laurent Boulanger thérapeute sur NureaTv et j’ai été scotchée !
            Elle fut martyrisée jeune et Laurent la connaît..it is not a fake !

            C’est du factuel ; il pratique des soins énergétiques divers , connaît une belle réussite non galvaudée je vous assure! Que du bien!!

            Yes ! I like your good and kindky idea!
            (On dirait la pâte de Sam…)

            Que dure par l’esprit notre trio de coeur Sam Floflo Pivert 🌺
            In fact, I will appreciate if so.
            Bon aprem ! Flo .

          • Florence

            A Pivert
            Floflo🌺

            Quant au
            Champagne ! Of course !..what a good idea. But the Best!

            Titre phare de notre regretté JACQUES HIGELIN
            Quel texte ! Et la musique n’en parlons pas…
            Une de mes préférées sur laquelle j’ai bien dansé !
            La danse purifie le corps et l’esprit, on l’oublie trop souvent..

            En pensée, je lève une coupe à notre trio…

            À plusplus Pivert
            Floflo🌺

      • ML. de Lyon

        Ne fuyez pas,….. pour aller où ? Certes, la résistance nécessite de « s’écarter » quelque peu du contexte malsain qui nous est imposé, mais elle doit se concevoir dans son environnement habituel pour être crédible et audible, sauf à risquer la lâcheté et donc l’abandon des autres.
        Comme nous le répétons souvent, l’herbe est verte (notamment quand il pleut !! un peu d’humour…) mais elle n’est jamais plus verte ailleurs.
        Patience, intelligence, détermination et solidarité avec les millions de personnes qui disent NON !

  10. Maitre Yoda

    Une seule solution. Ne pas accepté cette vision du monde et RESISTER. Créer un autre monde. Ne pas cautionner cette consommation à outrance qui fait bouillir leur chaudron d’or.

  11. Antoine Paolini

    Il faut que chaque citoyen dans les pays visé par le NOM prenne les armes et cherche ces chiens à face humaine pour les tuer, il faut être sans pitié avec cette oligarchie sataniste.Je dis bien sans pitié. Si les citoyens prennent les armes ni la police ni la gendarmerie ni l’armée ne pourra s y opposer c’est ce qu’il faut bien comprendre, c’est ce que ces chiens à face humaine redoutent.

    • OSER C'EST VAINCRE

      Trump est en train de s’en charger à Guantanamo allez sur etresouverain.com c’est expliqué.

      • Florence

        A oser c’est vaincre
        Flo🌺

        Oui !
        Il y a aussi
        Infolibre2 YouTube – en corrélation avec Jo Paradise sur VK – français qui bosse aux Us. Ils font chacun un mini live ts les jours avec infos mondiales dont States bien sûr primordiales où tout se joue actuellement pour le Monde! Et Antoine l’alliance humaine 2020 live de 20 à 21h infos mondiales au jour le jour très concis infos Toujours sourcees. !!!!
        Je conseille vivement ces 3 !!!

  12. Listrat

    Il faut afficher partout les effets indésirables dès injections même les moins impressionnantes, pour les injectés fassent le lien avec leurs symptômes !

  13. Force et honneur à tous ceux qui vont nous sortir de cet enfer. Un mamy qui vous soutien du fond du coeur❤

  14. Annouchka

    LARMES ET EMOTIONS…..Merci Richard !!!

  15. Bernie

    Richard quand allez vous faire appel à la lumière ?

    Vous vous dites chrétien n’est-ce pas ?

    Arrêtez de balancer des posts négatifs entourez vous de personnes lumineuses.

    Vous n’avez pas compris la loi énergétique plus vous combattez les problèmes, les situations plus vous les renforcez. C’est la loi de cause à effet dont il faut absolument sortir.

    Le monde n’a pas besoin d’être changé il a besoin d’être guéri.

    Vous êtes encore dans la caverne de Platon ne regardant que l’ombre des murs la prenant pour réalité alors que la lumière est au dessus éternelle

    Réveillez-vous bon sang.

    Tout n’est que Conscience

    • MP

      Psaume du jour 11 X 21
      Chantez au Seigneur un chant nouveau, car il a fait des merveilles ; par son bras très saint, par sa main puissante, il s’est assuré la victoire.
      Le Seigneur a fait connaître sa victoire et révélé sa justice aux nations ; il s’est rappelé sa fidélité, son amour, en faveur de la maison d’Israël.
      La terre tout entière a vu la victoire de notre Dieu. Acclamez le Seigneur, terre entière, sonnez, chantez, jouez !

    • Cécile

      Pa d’accord ! Il faut réveiller les gens et dire la vérité , même si elle fait mal , même si elle est sombre . La lumière viendra quand on a reconnu les fait parce qu’on peu réagir dans le bon sens !

  16. Michèle C.

    Ils sont malades, mais vraiment malades …. donc il est normal qu’ils ne puissent avoir un autre langage.

    L’univers a son plan lui aussi, c’est le passage à l’ère du Verseau, plus d’humanisme et de coopération,

    la fin de cycle ayant sonné en 2020. Ces « dieux » là n’avaient pas prévu ça !

    A nous de construire. On en est capable.

    • Trehen

      Force et honneur comme vous le dites si bien
      Merci d’être là pour une minute si précieuse et unifiante.
      Résistance et combat
      Nous vaincrons

  17. Colette de Québec

    Grand MERCI pour ouvrir mes yeux et je vous supporte du Québec de tout ❤️
    Merci 🙏

  18. Yna

    Peuple français, parents, familles reveillez-vous ! Jeunes prenez conscience, prenez le maquis, l’avenir vous appartient, otez vos masques et ceux des jeunes enfants, faites-en des montagnes devant les mairies, universites, centres sportifs, culturels partout et boycottez bloquez le pays. Stop à l’injection, tenez-bon. Courage

    • hanouna

      C’est grâce au courage des vaccinés que vous pouvez continuer vos bauferies.
      Allez zou une rediff d’Hanouna et au lit !

    • Les jeunes avec Boutry

      Une idée super bath !!
      Les jeunes derrière Boutry !!!
      Un leader dans le vent, dynamique et bien coiffé, et qui sait parler leur langage.
      Boutry, il est « chébran » !
      Pour la résistance, une seule adresse : 36 15 boutry !

  19. Riant

    L’argent et le pouvoir ont une limite et cela s’appelle le bon sens ,cela sera l’étape suivante,ne vous inquiétez donc pas le cycle passera et l’humain reprendra sa place originelle picetou 🤔

  20. Père PPDA

    Amen Père Boutry
    Je vais encore etre censuré comme hier, au sujet de ma remarque sur le vaccin Pfizer booster en le comparant au vaccin looser Boutry 😅
    Un discours de plus en plus évangélique !

    • Decoi

      Journaliste en carton. C’était bien aussi. Mais la censure a sévit

  21. LANGLOIS

    Difficile de vous suivre (même avec les palmiers derrière vous) après votre attaque contre E.ZEMMOUR , le seul à défendre notre Pays contre l’invasion musulmane et vote position vis à vis de cette population ennemie des FRANCAIS

    • Florence

      A Decoi
      C’est exact Mais pas pour tout le monde that ’s right …
      Flo🌺

  22. Uebermensch pourra faire référence au livre « Der wille zum macht » (Le désir du pouvoir), alors que F.Nietszche n’à jamais accepter cette interprétation abjecte et réducteur de l’être…Le surhomme est celui qui ose se voir en face et comprend qu’il ou elle est imparfait …mais à la recherche de devenir un surhomme par le dépassement de son image construite par d’autres que soi même…!

  23. henry

    jusqua quand allons nous pouvoir resister
    effectivement leur plan de nouvel ordre mondial. a ete elabore depuis plusieurs annees
    le monde dans lequel ils veulent nous emmener. est monstrueux…
    et inventer. peut etre autre chose
    je me suis desolidariser de ma famille..
    a cause de cette situation.
    esperons que les gens comprendront ce qui se passe

    • Dominique B

      Les gens comprendront probablement trop tard. Quand ils seront très nombreux à tomber malades et à mourir. Ces monstres sont très puissants et très organisés. Ils infiltrent même ce fil avec leurs trolls. Ils ont tout prévu même un soulèvement. Je pense qu’il n’y a plus qu’à partir ailleurs. Dans un pays où la pauvreté est telle qu’ils ne s’y intéressent pas

      • OSER C'EST VAINCRE

        Vous plaisantez!Laisser la place! Il n’y a nulle par ou l’on puisse aller;les petits états n’étant pas de taille comme la Chine et la Russie pour s’opposer.Il suffisait de ne plus consommer des medias pour faire baisser l’audimat et de se distraire autrement en famille en rigolant d’imaginer leur tête!et magazines journaux, de tout ce qui enrichit les riches et de tirer tout son argent après la paie ou la pension pour payer en espèces avant qu’il ne le supprime, en 2023 comme les pauvres, tout ça sans rien dire et ils nous fichaient la paix avec le vaccin, il suffit de se nourrir chez les maraîchers et à l’épicerie du coin et de fuir les supermarchés qui ont fait d’ailleurs modifier l’obligation du pass dans certaines ville ou leur chiffre baissait!L’ampleur mondiale etait notre mondialisme à nous pour leur rendre la monnaie de la pièce!Ne plus manger d’industriel qui tue mais du frais bourré de vitamines jamais plus d’animaux elevés en batterie ou elevage intensif, et ça suffisait comme lorsqu’on fait le blocus, mais comme le NOM compte sur les millions de conso addicts qu’il a fabriqué il est sûr de gagner, à vous responsables d’où nous en sommes de décider de votre esclavage ou pas, c’est pas un combat entre vaccinés et non vaccinés mais entre addicts TV conso industrielle et autres merdes ET être libres de tout ça c ET C’EST CA LA LIBERTE VRAIE!LE POUVOIR DE SE REBIFFER EN TOUTE LIBERTE!SANS REPRESSION POSSIBLE! .Il faut tous ensemble poussez la roue de la charrette embourbée sinon on est tous des robots; vaccinés ou pas mais en tout cas bientôt tous pucés ! Au train où vont les choses! C’est pas 21 mn d’arrêt portables et EDF ,il faut plus que ça, pour les mettre en échec et montrer notre force, sinon c’est eux bientôt par le chaos qui va suivre qui allons crever de faim et de froid sans pouvoir retirer même notre argent banques rideau baissés et accepter la puce sous la peau la marque de la bête pour bouffer et attendre ce qu’ils veulent faire de nous et VACCINE OU PAS! Tous au minimum universel à manger ce qu’ils feront venir interdisant tout, les jardins et la propriété!C’est prévu dans leur plan et la prochaine étape car vous avez gravi toutes les premières marches! C’EST L’UNION QUI FAIT LA FORCE ET PAS LA GUERRE ENTRE NOUS!Regardez les fourmis toutes petites ce qu’elles sont capables de faire!

        • Florence

          A oser c’est vaincre
          Flo🌺

          Là c’est vraiment toucher le fond du problème !!! Bravo!

          Car c’est exactement ça ! En tournant le dos à cette vie de merde qu’ils nous ont construite – avec notre consentement!

          Un truc qui m’a sidérée avec les portables : la précipitation chaque année des consos à faire la queue pour avoir le dernier
          modèle en vitrine !!!
          Et quand on sait ce que demande leur fabrication !!!
          Comment peut-on accepter une telle gabegie -comme disait Pagnol – ???
          Ç’est sidérant…et après – CEUX-LÀ MÊME – qui nous vendent leur merde enrubannée nous parlent écologie !!??! MDR!!!

          On va pas refaire le film mais si comme vous dites les gens réalisaient un tant soit peu tout ça Alors OUI le monde pourri de cette cabale d’enfer ne pourrait plus grand chose contre nous car nous n’adhèrerions pas !

          Voilà pourquoi étant donné la situation Il n’y a :
          1- que le grand RÉVEIL de l’humain
          2- le nettoyage par le vide de TOUT
          3- Et surtout ! : démolir cette oligarchie maléfique pourrie à la moelle qui veut régenter l’humain !

          MAIS ÇA COMMENCE LE BIG eject de la pyramide ! Tout se casse la gueule et ils sont aux abois et s’affolent !
          Les choses se passent en coulisses mais SE PASSENT VRAIMENT … beaucoup d’arrestations, de démissions et de jugements en cours ou à venir c’est du factuel !!!
          Les peuples sauront bientôt…
          Et c’est Bien la 3ème guerre mondiale qui est menée LÀ maintenant ! Point barre.

          • OSER C'EST VAINCRE

            Et puis c’est lâche de se tirer, il faut soigner qd le mal est là et pas laisser souffrir et mourir!

          • OSER C'EST VAINCRE

            vols annulés greves generales aux usa, gros bateaux et containers coinés, Trump a fait une déclaration conflit avec la chine ,gros problèmes se preparer

        • Oser et vaincre, je partage et j’adhère totalement à vos propos qui sont sensés, clairvoyants et complètement réalistes.

  24. Anne-Marie

    Natacha & Richard, on vous aime!!!!gratitude!!!
    que Marie vous protège!!!!🙏

  25. PENIGAULT

    je trouve très dommage que vous ayez démoli Zémour.
    On ne sait plus à quels saints se vouer et vous nous laissez une impression de malaise…
    même si bien sûr, ce n’est pas un saint, il n’est pas chrétien malheureusement et même si je ne le vois pas en Président ( mais plutôt en conseiller , nègre…) car je pense qu’il n’a pas la carrure en effet.

    • fafia

      oui il est envoyé par Israêl … et il prendra pour ministre notre bon BHL … NY la juive … et maintenant la France … enfin ce qu’il en reste..; car nous sommes entrain de vous Libaniser hélas !

    • OSER C'EST VAINCRE

      LES GENS QUI FONT LA GUERRE OU DE LA SEGREGATION SONT SANS AMOUR ET PAS DE BONS CONSEILS donc évitez les ils vont amener la guerre et ses conséquences, prenez un pacifique éfficace et méthodique qui ne ne reporte pas les problèmes sur ses frères: la connaissance et la vérité du bon sens ne doivent pas vous quitter

  26. Anne

    Bonsoir Richard,
    SVP, la prière peut faire des miracles. Il faut rapidement organiser des temps de prières dans tous les pays à la même heure pour envoyer un message d’énergie positive et faire basculer les choses. Cela a déjà marcher maintes fois !
    Il en sert à rien de se plaindre, d’être comme des enfants qui espèrent que leurs parents qui sont abusifs vont changer… Les montrer du doigt ne changera rien, nous savons… C’est nous qui devons changer, pour que tout change. Nous avons compris ce qui se passe, maintenant chacun à sa place nous pouvons agir. Nous devons envoyer de la lumière, avec la prière, les voeux positifs de tous ceux qui se sentent concernés et qui ne peuvent pas prier, l’énergie de la conscience positive peut transformer… une des meilleures solutions. Parlez-en à Alexandra Henrion-Caude SVP. La peur ne sert à rien, il faut seulement s’en servir pour agir intérieurement.
    Courage…

    • Luciel

      la Pratique de la prière synchronisée quotidienne est une excellente idée qui est déja mise en place – merci à ceux qui ont des infos de les partager –
      Amitié-fraternité à Tous,

    • Anne, si je suis entièrement d’accord avec vous sur le fait que tous ensemble, dans une même ferveur, une même communion, nous tournions notre regard vers notre DIEU tout-puissant, ce n’est pas qu’un instant par jour que nous devons communiquer avec lui juste par des prières, mais continuellement, chacun à notre façon, en le lui montrant par nos actes, par la bienveillance, la bienfaisance, le discernement et la raison, tous animés par des pensées saines, positives et constructives, sans peur et sans haine, uniquement portés par notre foi en Dieu qui est, et demeure en nous tous, nous qui croyons en lui et en sa miséricorde.

  27. Jean-Luc de Genève

    Sauf que ce virus peu méchant les a pris de vitesse comme le dit Philippe Guillemant. Au lieu de 2030 ils sont obligés d’accélérer le mouvement ce qui va les perdre. A lire son livre le grand virage de l’humanité.
    C’est dommage il y a trop de trolls et de parasites qui polluent votre site. La religion comme la politique va disparaître n’en déplaisent à certains. On n’a pas besoin d’intermédiaire pour parler au divin. La spiritualité est plus importante que les paroles des différents livres qui sont tous manipulés depuis des siècles. Merci Richard

  28. Justine

    Que notre France se convertisse. L’Evangile est l’arme pour la défense de la justice, l’ordre et de la paix dans ce monde décadent..
    Notre Dame de la Salette priez pour nous.
    Saint Michel Archange défendez nous dans le combat…

  29. sangmelima

    Laurent Alexandre, le promoteur délirant du transhumanisme, qui effectivement prône les « surhommes », est un fou avéré. Psychotique avéré, ce toubib (urologue) n’a plus approché un seul patient depuis des années. Il est devenu l’un des évangélistes du « nouveau monde » et il porte sur son visage les traits des esprits vraiment dérangés.

    L’IA n’est qu’un fantasme, le sujet fait jouir pas mal de politiciens, de conseillers en « nouvelles normes » et de vrais dérangés du bulbe. Ils sont assez peu nombreux en réalité et il suffira qu’un nombre critique de gens ordinaires se réveillent et se lèvent pour que ces fous à lier soient neutralisés puis jugés.

    Nous souffrons, oui, et nous allons encore en baver puisque la machine de guerre de ces dingues est en mode sans limite. Mais, je vous garantis que leur victoire sera très brève. Ne perdons jamais espoir et surtout… résistons par tous les moyens.

    • Floflo

      Tout à fait d’accord ; répétons le : The Best is Yet to Come and
      Where we go one we go all 🌺

      • ChantalM

        En français vous dites ça comment ?
        (c’est vrai qu’il ne faut pas perdre une occasion de cracher sur la France : son histoire, sa langue…)

        • Florence

          Chantal

          Pardon mais ce sont les devises originales des États Unis les patriotes de Trump : Beaucoup connaissent !

          « Le meilleur est encore à venir » et

          « Où nous allons un, nous allons Tous »

          Cela sonne bien mieux en anglais j’ai traduit au plus simple
          Bien à vous !

    • Florence

      Flo.
      Mr Sangmelima –

      Le fond, on approuve direct.
      La prose, fort bonne, m’a captée :

      SAM le doué n’aurait pas fait mieux dans le texte!!!

      Un double lol…
      (Un internaute talentueux, belle emphase,
      Mais ignorant ce mot pourtant si simple : le Respect des gens.-

      Flo

      .

  30. Marie

    Restons positifs !!!! Leur plan ne marchera pas et je pense qu’au fond de vous, vous le savez. Arrêtez de vous mettre la rate au court-bouillon comme disait ma grand-mère.
    Franchement, elles sont comiques ces élites, comme vous les appelez, incapables de changer une ampoule, poser un joint, vider une poubelle…
    Ils sont complétement handicapés physiquement (pour la plupart) quant au psychique ce n’est pas mieux ( pour la plupart ). Question de survie, dans la vraie vie, ils sont mal barrés …. Je pense que nous avons plus de résilience et de débrouillardise qu’eux.
    Lorsque vous les regardez, les observez, vous constaterez qu’elles ne sont rien ces élites auto-proclamées qui foncent dans le mur sans réfléchir. Ils vont se péter la gueule en beauté. C’est logique mais comme ils ont le nez dans le guidon ….
    Ils se croient forts mais ils ne sont rien. Vraiment rien. Ils essayent simplement de garder leur petit pouvoir, misérablement … Sans lui, ce serait compliqué ….Moi, je les vois s’agiter comme des petits insectes dans un bocal …. ( sans être aussi joli que des insectes. C’est beau un insecte ) …
    A bien y réfléchir, ( même assez rapidement d’ailleurs ), il y a pleins d’élites qui ont totalement disparu, qui n’existent plus, même dans un lointain souvenir. Arrêtez de parler des élites, vous les faites exister, vous leur donnez vie.
    Faites ce que vous avez à faire de manière constructive et structurée. Nous, nous sommes un tout. Il faut tous nous connecter. Comprendre. Arrêtez de voir l’avenir en noir. Le mien est de la couleur que je cherche à lui donner : lumineux. Même si le présent est un peu morose parfois, notre avenir sera beau. J’y crois fondamentalement, viscéralement. La morosité sert à nous faire évoluer, à nous faire grandir.
    Et puis, des personnes comme Laurent Alexandre, il y en a eu des milliers, des milliers qui ce sont pensés indispensables, précurseurs, inventifs, créateurs d’une nouvelle humanité et pourtant l’histoire n’en a retenu que très peu, tourné souvent en dérision d’ailleurs avec le temps. Le temps fait les choses. Ayez confiance dans la vie. Elle vous le rendra. A force de broyer du noir vous allez finir par devenir désespéré.

    • Bob

      Marie, vous donnez des billes pour guérir du mal. Moi je vous en donne une pour l’éviter : arrêtez d’être complotistes. Je vous jure que de notre côté, la vie est mois morose. 😉

      • Clarisse

        @ bob profitez en bien alors, ce sont surement vos derniers moments après vos piquouses !!!! en même temps, pas une grande perte……

    • Florence

      Florence🌺
      A Marie

      Merci de tout cœur pour votre message tout empreint de sagesse !

      Cela fait du bien de commencer sa journée ainsi avec cette tendresse que l’on sent si bien à travers vos pensées positives ! Merci🌺Flo

  31. bernard maurice

    Ah Richard, que n’avez vous pas cloué ce « gros niqueur » de Laurent Alexandre lorsque vous étiez passé chez TPMP, j’aurai voulu que vous le descendiez en flamme devant tous les « chroniqueurs » !

  32. Claude Renard

    Le 21 octobre à 21h on arrête nos portables, on arrête nos ordinateurs, on éteint tout et on prie 21 minutes tous ensemble. Partout, sur tous les continents, passez le mot.

    • Anne-Sarah

      Le 21 octobre à 21 h vous êtes sûr ? J’ai vu l’appel sur FB pour le 12 octobre à 16 h pendant 21 min effectivement… Qui peut infirmer et confirmer l’une ou l’autre date ??? Par avance, merci !
      (NB Les trolls abstenez-vous de répondre !)

      • Claude Renard

        Oui, le 12 octobre à 16h pour Paris! 21 minutes. Toutes mes excuses!

    • Corto

      Moi j’ai vu le 13 Octobre à 16h47 qu’il fallait prier 24 minutes, le cul tourné vers le nord. Merde, on fait quoi ?

    • Raymond DUBUC

      Super bonne initiative. Mais moi je suis au Québec 🙁
      Pourquoi 21h en France?
      Qui décide??
      Qui????

  33. Claude et Antoinette DUBOC

    Cher Ricardo, – votre grande émission de ce dimanche soir 10 octobre 2021 –
    D’accord sur votre suggestion de désobéissance,mais pour cela il faudrait que la majorité des
    personnes vaccinées (env 80%) en soient informées.
    Alors pour cela ,votre mission efficace et urgente ,serait de prendre  » votre bâton de pellerin  »
    (en l’occurrence votre camping car) pour sillonner toute LA FRANCE afin de les  » évangéliser  »
    – si je puis dire ainsi ! –
    Beaucoup parmi nos Saints chrétiens l’ont fait, et Sainte Bernadette a dit aussi très justement :
    Nous sommes chargés de dire et non de convaincre.
    Que les Forces Divines soient sur vous.
    Namasté antoinette

  34. Merci Ricardo les sénateurs vont ils écouter leur et celui de leurs enfants. Ou bigpharla
    Il faut se soulever

  35. Lydia Pailler

    Je n’ai aucune crainte car Christ est ressuscité, Il Est vraiment ressuscité, et même si je dois mourir, c’est en Christ que je vis, mon espérance Est en Lui, Ma Glorieuse
    Espérance est en Dieu. Non je ne crains rien,
    Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour,
    Christ est avec moi.
    Soyez bénis

    • Lydia, Bravo pour la force de ta Foi, pour ta clairvoyance, tu es dans la Vérité!
      Que Dieu te Bénisse.

      • OSER C'EST VAINCRE

        NE REGARDEZ PLUS LES MEDIAS COMPLICES qui seront jugés, informez vous sur les sites de ré informations et de commentaires d’actualité libres et indépendants. et Faites des provisions y a pas de révolution sans paralysie totale momentanée .Légumineuses plus céréales et graines germées pour remplacer les crudités et les choses fraîches! des filtres a eau pour remplacer les bouteilles (marque Berkey filtre à vie même les métaux lourds) il n’y aura ni EDF et ni gaz une fois les stocks épuisés car plus de transport, réchauds à alcool fours solaires et bicyclettes! NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS A LIRE LES PLUS STUPIDES QUI SELON ATTALI IRONT TOUS SEULS A L’ABATTOIR…ne CROYEZ PAS AUX 80% QUI PEUT LE PROUVER?C’EST IDEM POUR LES MILLIONS DE MANIFESTANTS qu’on affirme en milliers.FERMEZ VOS TV et radios!N’achetez plus aucun magazine ou journal corrompu vous nourrissez le NOM.
        aussi par son intermédiaire on reçoit une nouvelle carte d’identité par laquelle on passe du statut de sujet(l’état a tous les droits sur nous) à celui de souverain qui permet de faire valoir des droits d’être humain souverain.ces droits sont censés désolidariser du titre de citoyen qui concerne l’ « homme de paille juridique » qui utilise notre nom en majuscule qui a été crée à notre naissance .

        • Catalunya

          Bonjour, oui il faut faire des provisions de tout pour 3 mois : nourriture pour humains et animaux, réchaud à gaz bouteille, réchaud à alcool, produits d’hygiène, piles, lampes, bougies, médicaments etc, tout le nécessaire. Je n’ai pas la liste là mais c’est très important. Et aussi 100 litres d’eau par personne, cela correspond à 20 bidons de 5 litres (pour un mois). Mon garage est plein de tout (produits, eau et nourriture pour la famille) depuis bien longtemps et on arrive aux temps de la fin ! Il faut consommer les produits les plus anciens et les remplacer au fur et à mesure. Et mettre entre 10 et 15€ en espèces par personne de côté par semaine, je sais que ce n’est pas évident mais il en va de notre survie. Il y aura interruption des services publics, ne vous leurrez pas. Réveillez-vous pour de bon, sans blablater inutilement derrière un écran ici ou ailleurs. Je cherche des solutions pour planifier la résistance en mettant tout en commun dans des hameaux ou villages dans lesquels nous pourrions nous entraider et continuer à vivre en prenant soin les uns des autres et en mettant toutes nos capacités en commun. Qu’en pensez-vous ? Courage à tous, organisons la vraie Résistance !

  36. JC

    Ce qui fait la force de la diabolique et immonde oligarchie mondialiste qui veut détruire l’humanité, c’est l’immense fortune de chacun d’entres eux qui les rendent tout-puissants, faisons en sorte de ne plus les « alimenter », et de les priver de cette substance satanique qui fait leur force, car sans l’argent avec lequel ils achètent tout, cet argent qui corrompt tout, les rendent intouchables, insubmersibles, ces monstres qui n’ont d’humain, que l’apparence….. NE SERONT PLUS RIEN, ils n’existeront plus.
    Faisons-leur front en n’achetant absolument plus rien chez eux, en n’utilisant plus du tout leurs réseaux sociaux, par la concurrence, en créant des entreprises diverses qui appartiendront au peuple, qui leur coupera l’herbe sous les pieds et les mettra hors d’état de continuer à nous nuire.
    Entrons tous ensemble dans la résistance, FORCE ET HONNEUR !

  37. Claudius

    Il devient extrêmement difficile d’avancer à découvert dans ces commentaires car les trolls sont là et la prudence est de mise. Mais tant pis essayons.
    Il semble que nous ne réfléchissions pas suffisamment, et c’est bien normal sous une telle pression. Il faut arriver à trouver LA solution salvatrice qui sera LA délivrance et le chemin à prendre.
    Ils sont arrivés à bousculer le monde avec probablement une des plus petites choses qui existe : un virus. Ne pouvons nous pas trouver dans tout leur attirail la toute petite chose qui serait l’épine dans leur pied, le blocage de leur système, qui les empêcherait d’avancer. il y a quelque chose c’est sûr, mais quoi ? depuis des décennies, ils savent que répandre une fausse pandémie était LA solution, ils ont fait des essais, type H5N1, ils ont testé leurs capacités d’action, Davos, etc. testé leur capacités de réaction, ils ont choisi le moment, tout cela semble avoir marché parfaitement pour nous mener là où nous sommes. Ils ont déjà tué beaucoup, les personnes âgées et les catastrophes chez les jeunes se confirment de jour en jour. Dire ou écrire cela ne fait pas avancer, nous sommes toujours dans le constat et l’analyse.
    Alors réfléchissons.
    quelle carence, quel manque, quel source d’approvisionnement tarie pourrait les mettre en difficulté ? car pour l’instant, quand bien même ils veulent être soignés traités et nourris comme des surhommes, ils n’échappent pas à avoir des besoins d’êtres humains.
    alors ? partant de ce principe simple – et je suis convaincu que la solution passe par là – n’existe t’il pas quelque épine à leur mettre dans le pied. et peut être même une épine qui ira plus vite et plus efficacement qu’un virus créé de toutes pièces ?
    Dénoncer toutes leurs exactions, tout ce qu’ils ont fait, tous leur plans, c’est bien.
    réfléchir à la babiole qui mettrait de l’eau dans le gaz de leurs projets me semble plus efficace. Et il y en a une au moins, obligatoirement. L’homme ne peut pas tout prévoir, actuellement, ce n’est pas possible. il y a obligatoirement un chas d’aiguille quelque part que nous ne voyons pas et c’est celui là qu’il faut trouver. Dieu existe et il ne peut pas laisser faire ce qui se passe, c’est la disparition de ce qu’il a créé au profit de « l’homme machine ». Mais Dieu n’agira pas directement, il veut que l’homme trouve la ressource en lui-même pour se sauver.
    Alors réfléchissons, il faut du temps, de l’espoir et évidemment de la chance pour trouver cette aiguille dans une telle botte de foin.
    Mais ce qui est sûr, si nous ne réfléchissons pas, ni nous ne cristallisons pas nos énergies là dessus, nous ne la trouverons pas.

    • Henri

      Bonjour,

      Tout-à-fait d’accord avec vous sur la corruption quasi-complète des commentaires par les « trolls ». C’est tout de même facile à corriger !
      Ceci-dit, vous écrivez : « Dieu existe et il ne peut pas laisser faire ce qui se passe, »
      Bien-sûr que si ! Il avait prévenu !
      Beaucoup, propriétaire compris, parlent de Jésus, d’Évangile, etc. d’une manière purement sentimentale et sans aucune, absolument aucune réelle formation religieuse. Bien-entendu, je ne parle pas de la gnose qui a remplacé la vraie religion et s’affiche au grand jour depuis Vatican d’eux. Je parle de la vraie et immuable religion telle que, pour un premier contact, on peut la trouver décrite dans les différents ouvrage de l’abbé A. Boulenger, par exemple son Manuel d’Apologétique (Vitte, 1925), facile à trouver d’occasion.
      Dieu étant tout-puissant, tout, absolument tout, ce qui arrive sur terre est, pour le moins, permis par Lui. La tyrannie actuelle comprise.
      Pour comprendre pourquoi, il faut se mettre un instant à sa place et regarder vers la terre. Que voit-Il ? Des crimes sans nombre, des meurtres de bébés commandités par leurs propres mères, des mensonges et des calomnies à l’infini, des blasphèmes, des vols et des viols, des adultères, etc.
      Que voit-Il encore ? Que, parmi les auteurs de ces forfaits inqualifiables, Il s’en trouve un grand nombre dans les manifs, qui vocifèrent pour recouvrer une liberté de mouvement complète, étant entendu que la fausse liberté morale de faire le mal ne leur a jamais été retirée par le régime. Combien d’adultères, d’avorteurs et d’avortées, d’enfants ayant fait euthanasier leurs vieux parents gênants par des tueurs à gage à 25 €, de sodomites assumés, d’ennemis de toute morale et de Dieu Lui-même puisqu’Il en est la source ?
      Et bien, justement, Dieu, avait prévenu de longue date :
      « Je punirai le monde pour sa malice, Et les méchants pour leurs iniquités ; Je ferai cesser l’orgueil des hautains, Et j’abattrai l’arrogance des tyrans. » (Isaïe 13:11 )
      « Je rendrai les hommes plus rares que l’or fin, Je les rendrai plus rares que l’or d’Ophir. » (Isaïe 13:12 )

      Ainsi, la réduction de la population (« Je rendrai les hommes plus rares que l’or fin ») constitue bien une punition divine, les méchants qui la mettent en œuvre n’en étant que les instruments.

      Alors, que faire ?

      1°/ Savoir que nous n’avons pas de devoir de fin (résultats), que Dieu se réserve. Seulement de moyens :
      2°/ Se convertir réellement, ce qui implique une étude sérieuse de la religion, la réception des sacrements, un changement de vie complet. Les manifs et les pétitions sont absentes de la liste.

      Une dernière remarque sur l' »amour ». Mot agréable et valorisant pour qui s’en réclame. Mot galvaudé dans de nombreux commentaires. Mais l’amour authentique ne consiste pas du tout à prendre, à profiter. Tout à l’inverse, aimer, c’est donner. Mieux, c’est SE DONNER. Ajouterais-je que cela implique de SOUFFRIR. Souvent cruellement. Mais cette souffrance ne doit pas être perdue, et elle ne l’est pas si elle est offerte à Dieu en paiement (partiel) des péchés commis sur terre.

      Je souhaiterais que Richard lui-même lise mon commentaire.

      En toute bienveillance,

      Henri

      • OSER C'EST VAINCRE

        C’est ce que j’ai toujours pensé !

  38. Soyons encore patient car la victoire arrive. Merci Ricardo de réveiller les endormis car ils nous retardent dans l’accès de ce nouveau monde de paix et d’amour.

  39. XAVIER

    De Villiers avait parlé depuis longtemps dans son dernier livre de la métaphore de ceux qui seraient sous terre en esclavage et au service de ceux qui sont en surface .
    Savez -vous aussi qu’il y aura bientôt des vaccins ARN dans nos assiettes ? ils travaillent en ce moment sur cela en essayant d’introduire des protéines de pointes dans le cytoplasme des céllules végétales .L’expérience (en cours) se fait sur des épinards ou de la laitue
    Puisque certains ne veulent pas se faire vacciner , ils compte les avoir par l’alimentation mondiale.

    • Pivert

      à XAVIER

      Voilà du concret, du bon à savoir.
      Après 50 ans d’une alimentation bio, ce serait trop bête de se faire piéger là
      Merci Xavier

  40. michèle wilc

    bonjour
    oui nous sommes trop nombreux ils ont bien trouve l arme pour anéantir l humain qui n a plus sa place dans ce monde de truands mais rira bien qui rira le dernier
    il ne faut pas rentrer dans ce carcan résister je ne suis pas une (MOUTONNE] PAS PIQUEE JE VAIS DANS LES LIEUX OU IL NE FAUT PAS LE PASS ET TOUT VA BIEN
    BONNE JOURNEE

  41. Roger

     »nos vieux devenus inutiles »
    Richard, arrête de véhiculer ces idées !
    Deux raisons :
    on ne peut pas gommer d’un trait de plume ce que nous avons réalisé quand nous étions actifs et il faudra de nombreuses années à nos jeunes qui démarre dans la vie active pour atteindre le niveau de nos réalisations et notre savoir-faire.
    Notre génération n’est pas livrée à la charge des actifs. Nos retraites sont des revenus cotisés différés sur lesquels nous nous sommes acquittés de l’impôt et nous continuons, par ailleurs, à payer l’impôt sur ce revenu et la CSG, véritable racket institutionnalisé ! Enfin nous ne sommes pas exonérés de TVA, il me semble ! Nous sommes donc contributeurs du pactole que les élus (tous bords confondus) dilapident sans retenue ni vergogne !
    L’heure n’est pas à la division mais à l’unité et à la construction du monde d’après.
    La Liberté est à ce prix !
    Cordialement,
    Roger

  42. Cpafo

    Quelques incursions dans la nébuleuse comploto font froid dans le dos. Quelle bande de dingues. Voici le dénommé Gérard Camberlin, en tant qu’ancien de laUnetv (Souvenez-vous il était le factotum de Richardo) invité du délirant Eric Montana, antisemite parano sur une pseudo chaîne de télé. Et d’annoncer pour une « émission » à suivre la présence évidemment exceptionnelle du dénommé Laurent Louis ex député belge absolument délirant qui voit des pedophiles partout (Marc Dutroux alimentant en chair fraiche socialistes et bien sûr francs-maçons wallons!) Quelle famille! Tout à ses fantasmes, obsédée d’occulte et de diabolique. Ils sont hénaurmes et semblent se rassurer sur leurs plateformes. Ça mérite un détour. Ça fout la trouille ou ça fait marrer.

    • Marthe

      @Cpafo On peut penser ce que l’on veut d’Eric Louis, Il a raison,Dutroux n’a pas opéré seul ! Je suis Belge et oui la pédophilie existe bien dans l’aristocratie et les élites Belges ! Et Dégagez de ce blog que vous polluez en mettant tout le Monde dans le même sac.. Allez du Balai !

  43. Dominique

    Oui, ils ont un plan et ils le déroulent. Notre problème, c’est que ne faisons que réagir à leur plan, alors qu’ils ont déjà tout prévu pour nous contrer. Nous devons créer un nouveau plan et le mettre en place : relocaliser l’économie en ne vendant et n’achetant que des produits entièrement locaux, devenir végétaliens voire vegans car toute la part élevage est un carnage pour les animaux, pour toute la sphère écologique et sur le plan spirituel aussi, et enfin devenir autonomes au niveau local et national par tous les moyens possibles. Il faut remettre en place les services publics, les lois sociales qui ont été détricotés depuis 2005 et lancer une nouvelle époque d’abondance et de bonheur pour tous. Nous pouvons recréer tous nos systèmes industriel, commerciaux et même financiers.
    Boycottons les GAFAM, les grandes surfaces, les multinationales, tous leurs actifs, ils ne peuvent pas survivre sans notre argent ! Ils sont des parasites qui se gavent sur nos dos comme les aristos en1789. On s’en fout de leurs délires de dingues, les alchimistes cherchaient déjà à s’affranchir de la mort, pas dans le plan physique car la seule vie éternelle c’est de connaître le divin. Mais pour cela, il faut faire un grand travail spirituel sur soi-même et ça ils n’en n’ont surtout pas envie.
    Il faut créer et inventer un nouveau monde par le peuple pour le peuple, dans la vérité, la liberté et la fraternité. Tout le système est en place, il faut juste virer les corrompus ! Et sortir du traité de Lisbonne évidemment. Il y a quelques modifications à faire pour assurer une réelle séparation des pouvoirs mais ce n’est pas énorme.
    La France doit donner l’exemple aux nations, c’est son rôle de flambeau devant l’Eternel.
    Alors qu’attendons-nous ? Allons-y !

    • Trehen

      Moi je suis d’accord, on y va!
      Par contre dites-moi de qui il faudra se débarrasser d’abord, parce que j’ai du mal à faire le tri entre toutes les options que je vois passer dans les commentaires :
      – les francs-maçons
      – les pédophiles satanistes
      – les juifs
      – les islamistes
      – les pharmaciens
      – …
      On peut faire un Doodle (sondage en ligne) si ça vous arrange.
      A votre disposition.

      • Florence

        A Trehen

        ça ressemble à du Hitch ride Sam ça .. .
        J’ai un peu souri pas plus
        j’ai horreur du foutage de g… des gens lumineux sans défense. MR HR S
        .

        Mais Trehen c’est pas mal hein! Bien souri en fait
        C’est quoi breton, celtique??
        Flo

  44. Cécile

    Bravo cher Ricardo, enfin vous avez parlé de cette vérité essentielle que j’attendais …. Je disais depuis longtemps il suffit d’écouter ou de lire Klaus Schwab et Jacques Attali pour comprendre ce qui se passe , mais apparemment il n’y a pas beaucoup de monde qui l’a compris ? MERCI encore Ricardo.

  45. Keriliz

    Oui, la réalité est terrible: ces « élites » qui nous gouvernent sont de sinistres psychopathes au service de l’antique Serpent, qui est homicide depuis le commencement.

  46. jacky

    Faut créer une armée parallèle, c’est la guerre qu’ils nous font, vous n’avez pas encore compris, organisez des sabotage, mettre hors d’état de nuire physiquement les gros pontes responsables de cette gigantesque arnaque afin qu’ils laissent les peuples tranquille. Les mots, la science, le droit ou les lois sont complétement morts en mars 2020 pour les Français et beaucoup d’autres nations. Se révolter sérieusement et les éliminer ou crever, faut choisir.
    Avec les crapules, y a pas d’autres solutions, utiliser les mêmes méthodes radicales pour éradiquer cette vermine, pas de pitié, pas de pardon, pas de quartier. C’est la guerre mon ami et il n y a pas de place pour les sentiments, c’est eux ou nous, vivre comme un lion ou un mouton apeuré, faut trancher. 2021/2022 seront deux années cruciales, au delà, dieu seul le sait et qu’il pardonne a ces inconscients qui se dirigent surement vers des abattoirs géants a ciel ouvert. le temps travaille pour nous.

    L’histoire se répète, vive la France libre, aux armes, ça urge

    • Bob

      Et vous de votre côté, vous allez faire quoi ?

    • Marc

      Et oui, « il faut, « ils suffit de », « si tous les gars du monde »… Si nos consciences personnelles et collectives étaient suffisamment élevées nous ne vivrions pas dans un monde de manque et donc de pouvoir… Cela ne date pas du plan « coronacircus »… C’est l’homme éternel… Alors cette Apocalypse en cours est peut-être l’apogée nous permettant de choisir… Voir et choisir, si l’on veut (à titre individuel) continuer encore et encore cette illusion morbide, de mort, de naissance, de corps d’organe… ou si l’on peut entrevoir que nous ne sommes pas ça ! Ce qui n’empêche pas, au quotidien, dans cette chute, de résister, dénoncer… l’ignominie… Nous sommes là, dans cette énergie de ce « monde »… Dans le même monde que Attali ou Swachb ! Pourquoi ? N’est-ce pas cela la question ?

  47. Adélie

    Je vous salue Marie comblée de Grâce,
    le Seigneur est avec vous,
    Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
    et Jésus votre Enfant est béni.
    Sainte Marie Mère de Dieu priez pour nous pauvres pécheurs,
    maintenant et à l’heure de notre mort.
    Amen.

    Puisse les gens se tourner vers Vous.

  48. Philippe L.

    Les « inutiles » ne sont pas les gens d’en bas, mais les gens d’en haut. Ces groupes soi-disant élitistes se protègent de leur inutilité par la force de leur pouvoir, lié à l’argent surtout. Mais ils sont creux et affligeants de médiocrité, et ne servent à rien. Ils ont bâti leurs richesses justement grâce au reste de la population, de la très grande majorité qui produit, qui travaille, bien plus utile qu’une équipe de nantis, dont la puérile cupidité n’est jamais assouvie. Car oui, ce sont des gamins. Des enfants gâtés courant après toujours plus de fric, pour combler toujours plus d’envies matérielles, pour faire mieux que le riche collègue, le riche voisin… Jamais la société humaine n’a été aussi immature qu’aujourd’hui, alors que nous aurions les moyens de rendre heureuses toutes les populations de cette planète en appliquant le bon sens, l’honnêteté et le partage. Hélas, cette utopie risque de rester encore longtemps un rêve, tant que des morveux fanatiques décideront d’asservir les peuples pour des intérêts financiers et faussement idéologiques.

  49. Françoise Lemonnier

    Il me semble qu’il faudrait créer des ilots de vie saine à tout point de vue !
    Branchés spirituels mais non religieux
    Des familles qui partageraient un lieu de vie et s’entraideraient étroitement et se défendraient efficacement les unes les autres avec un lieu de prière libre non dirigé par quelqu’un mais un oasis dont la vibration serait haute
    Un lieu de vie où se vivrait le pardon des offenses et des médiateurs pour aider car la perfection n’est pas de ce monde!
    Créer par petits morceaux une nation libre comme l’explique Joël Labruyère dans son livre aux éditions Barka
    Michel Potay le dit aussi (se connaissent-ils?) récepteur de « La Révélation d’Arès »

    Ce monde va disparaître sûrement mais pour mieux renaître, espérons que le « White in » gagnera sur le « Black out » dont parle Roch Saüquere dans son livre « Vivre et mourir dans la matrice artificielle »

    Il faut faire ce que notre coeur ressent. Les écritures? elles ont été manipulées Seul le Christ est crédible même si le personnage de Jésus ne correspond pas aux bondieuseries des églises

    Créer un peuple qui reprendra le flambeau d’une civilisation la plus harmonieuse possible, dès maintenant et tenir bon ensemble dans les tribulations
    Le Cosmos favorise le développement des consciences bienveillantes et créatives

    C’est un rêve que j’ai sans pouvoir l’accomplir car je ne suis pas entourée de personnes qui réfléchissent vraiment et j’ai peu pour vivre!
    Quoi qu’il en soit Je crois à l’Amour Vainqueur!

    Merci à ceux qui se donnent et qui nous branche sur l’Espoir, merci Ricardo, Astrid et tous les résistants!

    • OSER C'EST VAINCRE

      SURTOUT PAS DIRE OU ON EST sinon on est ciblés et détruits, comme les manifestants qui ont été gazés sans échappatoire! on est partout,DANS LA CONSO NATIONALE ET ANONYMES et extêmement efficaces et ils ne peuvent nous détruire!Parlez en à Richard!

  50. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. J’espère qu’ils n’y arriverons pas à cette décadence humaine. 👍👍👍🙏🙏🙏

  51. martine maccario

    Merci pour votre courage ce qui n’est pas le cas d’un troll dans un des commentaires que je trouve vraiment minable et sans intelligence , un collabo parfait et lâche , merci Richard pour votre soutien
    et tout ce que voue faites .

  52. Freeman

    Michel-Ange avait 85 ans quand il a peint le plafond de la Chapelle-Sixtine, un exemple parmi d’autres… Ce sont ceux qui ne comprennent pas que cela signifie, à qui il manque une case.

    • Bob

      N’importe quoi, Michel-Ange est né en 1475 et le plafond de la Chapelle Sixtine a été peint vers 1510… Je sais qu’ici, on n’est pas à une imprécision prêt, mais quand même.

  53. Gisèle

    oui délirant. De toutes parts comme toujours c’est chacun sa chappelle ca changera jamais.
    Il y a des intervenants bien pourtant oui mais ca reste plat. on regarde encore un peu on zappe mais on décroche. mon mari trouve ca lassant qu’il dit que c’est pas nul mais que c’est pire.
    C’est vrai que d’une fois sur l’autre, ca devient pareil, presque monotone mais on a plus envie d’écouter ca a été bien mais confus et on a l’impression que vous ne savez pas où vous allez Ca manque de soleil.
    vous poursuivez votre été à la piscine .. et vous travaillez tellement et comme les gens de france ou d’ailleurs les retraités sont plus tranquilles mais on a d’autres soucis.

    pourquoi rejetez des humains de plus en plus et ça c’est pas très bien. une forme de racisme en vous vous un homme tellement bon passé d’ homme manipulable. constats des constats. bon on serait étonnés d’un miracle mais on sait bien que vous ne pouvez pas faire plus donc on vous dit bon voyage bonne chance et puis voilà. Je prie pour vous.
    retrouver le chemin.

  54. victor

    Les grandes avancées sociales ne se sont jamais faites autour d’une table.

  55. Louise

    Les commentaires sont de plus en plus délirants. On se croirait dans une secte – S’il suffisait de prier pour que tout aille mieux, ça se saurait !!!!! encore une solution de facilité… ! Les français, enfin, une grande partie, ne sont que des « moutons »… ils suivent toutes les directives édictées par « nos gouvernants » et ça marche. Il ne faut compter que sur soi-même. Le virtuel ne fera pas avancer les choses. Les technologies ont été inventées pour mieux diriger le peuple et nous sommes en « plein dedans ».. Le QR code, les portables, le télétravail en sont des preuves incontestables. Jamais cela ne serait arrivé sans ces technologies qui absorbent l’être humain, qui n’en est plus vraiment un – déshumanisation totale – triste réalité… Tête baissée sur vos portables, vous ne voyez plus autour de vous.

    • Pivert

      à Louise

      Lucidité, concret, réalité, j’aime.
      Que du bla bla inutile dans ces commentaires.
      Merci Louise

  56. MAUREL alex

    Tout le monde sont cons
    sauf moi grâce à Ricardo et Jésus.

  57. Jeanson Gerard

    Rappel à ceux qui ont la mémoire courte et/ou sélective :
    Lors d’une conférence devant les étudiants de science po et autres écoles de commerce ( 2019 ), l’ordure de docteur Laurent Alexandre a dit à tous ces jeunes, futur élite de la nations : « vous êtes les élus, les autres sont des inutiles ». Je suis un inutile et fier de l’être.

  58. LAFAGE

    Bonsoir, ma chatte étant malade (problèmes urinaires) je m’en confie à l’un des voisins de ma mère (vacciné) : il me dit « elle doit avoir le covid » .

    • OSER C'EST VAINCRE

      non elle doit aller faire des analyses chez le veto avant d’avoir les reins foutus elle fait une cystite ou pire,lire TOXIC CROQUETTES de la veterinaire Juta ZIEGLER

  59. Cotyle

    Un message qui a le mérite d’être visiblement sincère !

  60. Spartacus

    Si une personne n’aime pas le site et les idées de Richard, elle n’est pas obligée d’empoisonner la vie de ceux qui croient à la sincérité et au dévouement de son créateur. Il existe suffisamment de sites béni oui-oui qui soutiennent la doxa actuelle, alors qu’elle aille y apporter son soutien sans déverser un fiel destructeur sur ceux qui pensent différemment. Amitiés à Richard et avec tout mon soutien

    • Pascal Leblond

      Que du bon sens !
      On aimerait bien pouvoir menacer les médecins, les pharmaciens et les élus, tranquillement dans notre coin sans se faire troller par des collabos nazis (et athées).
      Libertay! je crie ton nom.

    • OSER C'EST VAINCRE

      RICHARD, il est temps de lancer la croisade blocus pour le NOM, seulement achats et provisions de bouffe, et l’indispensable et laisser tomber TV toutes chaines radios idem sauf les honnêtes de reinfo ,on ne leur rapporte plus un centime puisque nous sommes des bouches à nourrir inutiles les portables le minimum indispensable si pas fermés ;comment faisait on avant, ?Moi j’ai 75 ans j’ai connu la vraie vie !Je peux comparer, notre temps était occupé sainement nous n’étions pas des esclaves de la technique on avait le temps de se détendre de penser d’aimer! On faisait ses vêtements à son goût, on mangeait ce que l’on preparait bref beaucoup de créativité et on avait du bon sens car le temps gagné permettait la saine reflexion !surtout qu’on écoutait les anciens qui n’allaient pas encore à l’hhpad !J’ai pris le covis d’un vacciné à qui j’ai parlé trop près pour avoir senti son haleine à 60 cm il avait bu du vin; et pas manqué le lendemain j’éternuais puis malade: j’ai vite compris et pris hydrochloroquine et ivermectine azythromycine vit C aspirine 1000 pour les eventuelles thromboses plus les vitamines achetées en prevision sur internet D3 etc… Zinc ( j’avais jamais pris la grippe l’hiver donc bonne immunité et nourriture bio pas d’industriel ) je suis guerie en 1 semaine et maintenant de la distance et tranquille à la campagne j’ai de quoi m’occuper.

  61. Bien à toi Richard,
    Merci pour cette énergie que tu verses inlassablement, afin de nous tenir informés.
    Ton message là me fait dire…  » Attention ! »…
    Ce que tu évoques est LEUR plan… pas le NOTRE qui est nourri d’humanité, d’amour puisque nous sommes HUMAINS.
    EUX ne le sont pas…
    Tu es croyant…
    Je garde confiance… Vraiment… Ne lâchons rien Richard !
    Merci pour tout !

  62. Catherine

    Merci Richard, c’est bien le plan de cette clique mondialiste tel que je l’ai lu et relu et entendu depuis plusieurs années. Et vers lequel chaque élément d’oppression actuel essaie de nous guider!!! Merci de contribuer par votre travail, réflexion et action au maintien de l’humanité. Tel est l’enjeu.
    La conscience et la souveraineté libres.

  63. OSER C'EST VAINCRE

    POUR LE MOMENT MAIS C’EST UNE BOMBE a RETARDEMENT…RDV dans quelques mois la protéine spike fait son chemin…

  64. OSER C'EST VAINCRE

    ALORS QUI A LE COURAGE DE COMMENCER LA CROISADE MONDIALE (il faut des traducteurs sauf pour le Canada) ARRETER DE CONSOMMER CE QUI ENRICHIT LE NOM ET TOUT CE QUE J’AI EXPLIQUE et que je répète:
    ne plus consommer des medias pour faire baisser l’audimat et de se distraire autrement en famille en rigolant d’imaginer leur tête!et magazines journaux, de tout ce qui enrichit les riches et de tirer tout son argent après la paie ou la pension pour payer en espèces avant qu’il ne le supprime, en 2023 comme les pauvres, tout ça sans rien dire et ils nous fichaient la paix avec le vaccin, il suffit de se nourrir chez les maraîchers et à l’épicerie du coin et de fuir les supermarchés qui ont fait d’ailleurs modifier l’obligation du pass dans certaines ville ou leur chiffre baissait!L’ampleur mondiale etait notre mondialisme à nous pour leur rendre la monnaie de la pièce!Ne plus manger d’industriel qui tue mais du frais bourré de vitamines jamais plus d’animaux elevés en batterie ou elevage intensif, et ça suffisait comme lorsqu’on fait le blocus, mais comme le NOM compte sur les millions de conso addicts qu’il a fabriqué il est sûr de gagner, à vous responsables d’où nous en sommes de décider de votre esclavage ou pas, c’est pas un combat entre vaccinés et non vaccinés mais entre addicts TV conso industrielle et autres merdes ET être libres de tout ça c ET C’EST CA LA LIBERTE VRAIE!LE POUVOIR DE SE REBIFFER EN TOUTE LIBERTE!SANS REPRESSION POSSIBLE! on est des consommateurs anonymes si on ne va pas se faire piéger dans les hypermarchés (où leur pass est exigé en plus!)

  65. OSER C'EST VAINCRE

    Ca commence octobre rouge,faites des provisions! bateaux containers et avions bloqués grèves de presque 80% des banques grèves generales en Italie aussi ! conflit avec la chine imminents donc comme tout vient de Chine il est dit de faire au moins 3 mois de provisions,Poutine aurait dit qu’il enverrait ses troupes dans le monde entier pour arrêter tout ça!allez voir sur VK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension