Posté le 29/03/2021
5596 vues
Partager sur ...

86 commentaires

  1. Markis

    Paternelle ou maternelle cette célèbre grand mère?

  2. PAS DUPE

    Félicitations Ricardo pour ce que vous dénoncez !
    Le problème, et c’en est un gros, c’est que nous n’arriverons pas à reconquérir notre souveraineté sans violence !
    Et la violence ça fait peur aux français lobotomisés !
    Donc nous sommes une civilisation en phase terminale qui attend son invasion barbare !

  3. Sauf que Jeanne d’Arc n’a pas pris le pouvoir. Elle s’en est remise au pouvoir de Dieu pour aider le futur Roi à prendre la place qui lui revenait. Donc il nous faut une « Jeanne ou Jean » qui va redonner à la France son élan de Foi et de Liberté. Une personne qui aura l’audace de nous Libérer mais aussi de nous conduire vers cette Libération.

    • Haya

      Si vous imaginez qu’Audrey Tcherkov une grande amie soutenue d’Attali !!!! Rappelez vous une votation est le résultat de l’argent investie par les fondations et autres organismes pour mettre au pouvoir celle ou celui qui devra leur obéir – les cartes sont battues et tirées d’avance- les résultats et le/la gagnante sera en rapport avec l’argent investi – !!! Réveillez vous

  4. Vivre ensemble

    Beaucoup d’associations dites anti- minorités financées par Soros…
    Argent, représentants instrumentalisés, virulents, relayés comme il faut par des couloirs médiatiques complaisant, car eux-mêmes en grande partie financés par cette lame de fond mondialiste…
    On voit le résultat (voulu)…

    Se réapproprier des valeurs de bon sens, sans pour autant exclure…
    Savoir honorer ce qui est à honorer.
    Rester ouvert.
    Etre fier de notre histoire, sans la tronquer dans un sens ou dans l’autre.
    Garder notre Humanité, avec un grand H, notre liberté, notre fraternité.
    Ne pas réduire l’autre ou nous abaisser nous-mêmes devant des dictats instrumentalisés et de « bon ton ».
    Arrêter ce politiquement correcte insupportable et qui frise parfois à l’absurde.
    Savoir dire STOP s’il le faut.
    Savoir se remettre en question, poser à plat les problèmes.
    Nommer les manipulations.
    Laisser le choix aux citoyens.
    Les consulter plus souvent…

    • Lumi

      S’il vous plait! Pas sur ces terrains là ! N’est ce pas des sujets simplement mis sur le chemin pour attiser la haine et détourner des vrais problèmes et vraies emprises!? Réfléchissez y svp! Diviser pour mieux régner, il faut être prudent de ne pas tomber dans les pièges!

    • Benoît

      Oui Lumi, je pense comme vous.

      COUCOU ! Je suis là pour garder le cap sur le fait que nos gouvernants agissent actuellement pour mettre en place une politique d’asservissement et d’anéantissement d’une partie de la population !

      La gestion apparemment délirante de l’intégration migratoire, conjuguée à l’attisement de la haine inter ethnique, participe à la déstabilisation de la population pour leur plus grande joie : les terroristes islamiques (principalement), à leur insu, travaillent pour leur compte !

      L’incendie de Notre Dame n’a-t-il pas été fomenté par l’état Profond ?

      Maintenant, dites nous : l’avénement d’une « Mari(a)ne » souverainiste vous satisferait-elle, si elle est partisane du vaccin, des gestes barrière et de la 5G ? À vous de voir…

      • Vivre ensemble

        Pour Benoît, perso je suis anti 5G, anti vaccin, anti manipulation médiatico- mainstream. Mais on avance… peu à peu certains médias laissent passer de plus en plus d’infos ( C news etc). C’est un bon début.
        Le premier qui voudra me faire vacciner il faudra me traîner de force et il recevra quelques coup de poing avant!! Hors de question d’avoir cette m… dans le corps.

  5. bernard Maurice

    Bonjour Ricardo, attention, pensez aux « costards » de Mr Fillon.
    Soyons sérieux, ce sont les barbaresques qui ont écumé, pillé, capturé des esclaves blancs (les faibles ont été massacrés (des civils brûlés vifs dans une tour d’Arbellara 20110) sur les côtes méditerranéennes y compris la Corse ou je suis.
    Le roi a dit à ses corsaires de faire règner l’ordre en mer et de libérer les esclaves.
    La jeune Amérique a envoyé ses navires de guerre en 1814 ou 1824 (USS Constitution toujoours à flot devant le musée de la marine à Boston) pour faire cesser le pillage des navires marchands américains.
    1- il faudrait apprendre l’histoire de France à ces pauvres imbéciles qui courbent l’échine
    2- il faudrait aprendre l’histoire de l’Algérie et des pays du Maghreb à ces pauvres ignards qui crachent sur la France alors qu’ils viennent profiter de notre large accueil: 40 000 000 habitants en France en 1955, 67 000 000 en 2020. Donc 27 millions de plus en 65 ans soit 415000 de plus par an, normal qu’il y ait toujours une crise du logement
    A 1,8 ou 1,9 enfant par couple de français, comment a-t-on pu en arriver à cela, Humm !
    3- Arrêtons donc de culpabiliser
    4- Il y a un Florian quelque part, il est fougueux comme Jeanne, pourquoi pas lui ?

    • PAS DUPE

      @bernard Maurice March 29, 2021, 14:26
      Véridique : il y en a qui croient que l’Algérie a toujours existé, depuis des siècles, que c’est pour les puits de pétrole, les champs de blé et les terres fertiles que la France s’est lancée dans la colonisation, l’expropriation qu’ils disent ! Ah ! Ah ! Ah ! MDR !
      Le vrai virus c’est le pois chiche à la place du cerveau !
      Avant que la France la fasse naître l’Algérie avec la création de 3 départements (bien avant celui de la Savoie !) il n’y avait que des clans et des tribus qui s’étripaient régulièrement !
      Et pour terminer, savez-vous quel est le problème qui perdure dans le divorce entre la France et l’Algérie en 1962 ? C’est que c’est la France qui a eu la garde des enfants !

  6. Anne

    Tant qu’elle n’apparaît pas sous les traits d’une « Le Pen », qui est d’ailleurs, elle aussi, aux abonnés absents en ce moment !!!

  7. Civilisation décadente c’est clair . La différence c’est que l’invasion barbare est en marche . Au pouvoir hélas! Les barbares ne viennent pas de l’est mais de Davos.

  8. JAUDIN

    Elle existe cette nouvelle Jeanne d’Arc : Marion ! Mais comment la motiver pour qu’elle parte au combat ?

  9. Marie

    Ces personnes venant faire une morale sur le colonialisme sont ignorantes. La France est la résultante d’invasions depuis au moins 2 millénaires. Les Romains, les Huns, les Visigoths, les Mérovingiens, les Sarrasins, les Anglais …. Le saviez vous ?Bertrand Duguesclin ce grand héros du moyen âge admiré de tous, était Noir. Seigneur il possédait plusieurs châteaux avec des serfs, qui étaient ses parents.?
    Le saviez vous ? Les Romains faisaient des esclaves les Celtes (Gaulois et Gauloises) les gauloises étaient vendues au moyen orient grande plaque tournante de l’esclavagisme. L’argent n’a pas de couleur depuis des millénaires. Bien je dirais à ces jeunes pensants vouloir coloniser la France que c’est déjà fait depuis bien longtemps et qu’il ferait mieux d’oeuvrer pour leur pays d’origine , s’il ils pensent que les colonies les ont lésés, et que le remord de ce fait d’Histoire les dérangent. Car une chose est sûre sans les « colonies » ils n’auraient pas pu apprendre le français ne seraient pas lire ni écrire, n’aurait pas le droit aux universités françaises. Sinon pour moi je n’étais pas née. Ce n’est pas mon histoire. Mais à leur place j’aurai tout fais pour retourner aux pays de mes ancêtres pour construire du beau , restaurer ce que les colonies auraient détruites.

  10. Znarf

    Il faut suivre le Général de Gendarmerie Soubelet qui avait osé soumettre au parlement les dérives de notre beau pays.

    • Jean-Marc Fuentes

      Tiens ?! Cela ne vous a pas échappé à vous aussi !
      Attali avait aussi prédit l’élection de Macron…
      Oui, j’ai de gros soupçons sur Mr Attali quant à son appartenance à des groupes obscurs.

      • Lady Vidende

        cherchez du côté du groupe Carlyle et vous y trouverez des Sarkozy, des Soros, des Attali (frère)… vous pourrez même y trouver des Alice Albright (fille de Madeleine) directrice du GAVI (PPP de la vaccination)… mais aussi des Gates, des Bush, etc etc… la liste est trop longue mais en gros, vous y trouverez toute la mafia atlantiste. David Rubenstein qui dirige cette pieuvre a tout un tas de larbinos à sa botte et notamment la clique de Davos… c’est assez passionnant de creuser un peu..

  11. Culture gréco-romaine, cela signifie que l’on a nous-mêmes été colonisés, puis les Amériques ont été colonisées. Il me semble qu’en cherchant les racines on résoudrait beaucoup de problèmes, pas seulement ceux des pays que l’on a colonisé récemment, mais aussi au plus profond de nos sociétés.

  12. Hélène

    Un petit clin d’oeil. Nous sommes toujours là de Belgique…

  13. il ne faut pas oublier que nous avons enormement colonises des pays afrique ++++++ c etaient les esclaves les  » boys  » des colons ils fallaient entendre parler les colons quand ils revenaient en france et s en vantaient , soyons moderes au vue de la periode actuelle on ne sait ce qu il va se passer au niveau planetaire

  14. Mourier

    Les beaux discours c’est bien, les mots effacés difficilement les maux. Être dans le déni des souffrances et injustices de la France depuis des siècles, ne fait pas de la France qu’européen. Entendre toujours le conquérant est une chose bien dangereuse, elle appelle au ressentiment et plus. Alors reconnaître et arrêter de nuire, sont de grande noblesse

    • Murielle Voisin

      Je suis entièrement d’accord avec ce que vous dites, et sur le fait qu il faut sortir du politiquement correct et de l hypocrisie. La personne dont vous parlez existe c est François Asselineau, qui aime la France et ne change pas de doctrine au gré du vent. Il nous informe depuis 14 ans,sur le site UPR. Fr,vous avez toutes ses conférences, et vidéos. Il a toujours dit qu il faudrait un véritable débat sur l immigration avec les tenants et aboutissants, le sujet est complexe, il veut sortir de l UE, qui organise notamment ces flux migratoires, et il dit qu il faudrait organiser un référendum sur le sujet
      Il parle très bien de la culture francaiset de son rayonnement, ne fustige personne et respecté les musulmans, mais affirme haut et fort, que notre pays est avant tout de tradition chrétienne. Il est profondément honnête.

  15. Bien sûr qu’il nous faut « une Jeanne d’Arc » (ou « un St Louis »), bref un FRANCAIS qui n’a pas honte de l’être et qui a le coeur et le courage de prendre sa place… AUCUN de nos prostitutliticiens actuels ne correspond au profil…. Ni Dupont-Aignan, ni MLP, ni Retailleau, ni JeanLassalle, ni Sarkozy/Wauquiez/Jacob, et encore moins la caricature de caniveau de XavBertrand….. #NiVoyousNiSoumis

  16. arine

    Aspirer à une Jeanne d’Arc, du fond de son canapé ? Incitation à la passivité !

  17. lacoste

    A Bernard Maurice
    Décidément, Philippot à la côte avec tout ce monde qui gravite autour de Ricardo. Même les collectifs des masques blancs soit disant apolitiques ont défilé avec lui samedi . La manipulation serait-elle au rendez-vous?
    Je dirai que oui ; je me limite bien sûr à mon expérience récente qui m’a amenée à me retirer d’un collectif
    De plus un parti qui obtiendra au grand maximum 5% des votes propulsera Macron au 2 ème tour et donc à la victoire .
    Là encore, c’est un avis qui n’engage que moi!

    • à lacoste

      Heureusement que votre avis n’engage que vous !
      PS cote n’a pas plus d’accent circonflexe que lacoste.

  18. Christale

    Mettre les actions passées dans l espace présent est tout à fait déplacé. Déconnecter l’histoire de tout son contexte est une manip de plus servant des politiques mondialistes très actuelles elles!

    Pourquoi le petit président ne dénonce t il pas AUjOURD HUI la France, l Europe, qui font la pluie et le beau temps dans les anciennes colonies d Afrique avec toujours les mêmes lobbys qui pourrissent le Monde?! Parce que ça c est inadmissible et actuel!!!!
    Et les français en très grande majorité l ignorent!
    Et la Libye, l Iran et actuellement la Syrie… ?

    Je suis fille de pieds-noirs au sang bien mélangé et comme beaucoup j ai à solder un héritage qui n est pas mon histoire.
    Comment avancer si non avec l histoire de nos nations, de nos familles ?Oeuvrons pour la Paix!
    L heure est tellement grave que regarder derrière pourrait être une feinte d un adversaire qui ne veut pas que nous regardions maintenant et devant,
    là ce joue pourtant l histoire!

  19. Autissier Colette

    Les courageux pour sortir la France de ce merdier sont très très difficiles à trouver et surtout à convaincre!!!

  20. Agnès M.

    J’en pense, j’en pense… que ça sent le traquenard la Minute de Ricardo là, quelle déception…. Vous êtes sûr, vraiment, que c’est ce terrain là qui va nous sauver de la dictature 2.0 au galop qui est en train de nous laminer ??? Donnez-nous au moins le début du commencement d’un raisonnement, parce que les gens qui vous suivent, ils ont un peu plus qu’un poids chiche dans la tête, donc là, j’en reste un peu interloquée, dubitative avec un début de dégoût qui pointe…

    • Lorraine MICHEL

      Je suis complètement d’accord avec vous Agnès M. et Lumi , interloquée également par les paroles de Ricardo aujourd’hui, et déçue, ainsi donc l’humanité et ses valeurs dont Ricardo nous parle depuis des mois, oui ,mais il faudrait que chacun reste bien chez soi…

      Je ne comprends pas…Mr Boutry… , n’êtes -vous pas parti vivre en Espagne parce que vous en avez éprouvé le besoin et c’est une très bonne chose d’avoir pu le faire…il y a quelques années, ce pays a su vous accueillir, vous lui exprimiez toute votre reconnaissance ces derniers jours…

      Je suis également de l’avis de Lacoste , il est trop souvent question de Mr Philippot dans les commentaires…et passer de Mr Macron à Mr Philippot, non merci , pour notre pays, que l’on croyait être celui des droits de l’homme !
      Le commerce international détruit tout sans vergogne, c’est à lui qu’il faut barrer la route,en effet nous sommes capables de nous remettre à produire presque tout ce qui nous est nécessaire mais un étranger qui nous demande l’asile au prix d’un terrible voyage , la méditerranée est un cimetière paraît – il ..,parce que son pays ne lui permet pas d’avoir une vie digne, s’il accepte de se conformer à nos lois, pourquoi lui dire non ?
      Oui, la population vieillit, nos campagnes sont désertes.
      Quand on fait un test ADN pour connaître nos origines , on se rend compte, qu’on a pas de couleur en fait car on a toutes les couleurs et notre sang demande juste à être sain , indemne de tout poison,riche de tous les mélanges de notre lignée, et notre sang se fout comme d’une guigne de savoir pour quel Dieu ( ou pas ) priaient nos ancêtres.
      Je pensais qu’on se retrouvait sur le site de Ricardo pour se donner du courage, s’informer, trouver des solutions , le problème est mondial, les solutions le seront,il n’y a pas que les Français qui souffrent quel dommage si ce site n’est là que pour prêcher pour une paroisse politique et religieuse.

  21. Rg

    Je suis persuadé quand 2022, il y aura cette personne providentielle, je ne crois pas du tout en un deuxième tour entre le pen et Macron.
    Et ce qui est étrange c’est que le 1er tour aura lieu un vendredi 8 avril .
    Soyons patient et gardons l’espoir.

    • christale

      « Providentiel » en politique ça n’existe pas.

  22. Steph

    Vous pensez à qui comme la nouvelle Jeanne d’Arc : marine le Pen ?

  23. nico

    les premiers coloniaux ont été les arabo-musulmans chassés en 732 (Martel) et ensuite ils ont continué avec les pirates barbaresques sur nos côtes…!!!

    • Gag

      Des mauvaises langues disent qu’ils sont partis après leur défaite en 732 à Poitiers, et qu’ils sont revenu en 747 à Roissy !

  24. Bugle

    Merci. Continuez à labourer le sillon et prendre la parole svp. Nous en avons bien besoin.

  25. Corinne

    Jeanne d’Arc est née en Lorraine, courageuse, tenace. C’est certain. J’aimerais tellement être plus positive et je constate que, finalement, à chaque fois qu’un personnage défend le bien, la justice dans l’histoire, ses actions offrent un répit temporel et tout est à refaire tous les 70 ou 100 ans.

    Les forces du mal sont comme les mauvaises herbes que l’on coupe, il reste toujours un peu de racine qui leur permet de repousser un jour. Allons-nous un jour nous organiser sur cette planète pour vivre en paix de façon durable ?

  26. vincent herrmann

    Une autre vue de l’immigration. Bien vu ! Belle nuit

  27. Marie

    Personnellement je choisirai Mme la Députée Martine Vonner comme Présidente de la République si elle se présentait car c’est l’une des rares qui bouge en ce moment.

  28. Sined

    Faites vous alusion à Audrey Tcherkov, la pouliche d’Attali ?

  29. Senegaulois

    En réalité , cela fait quarante ans que les politiques qui prétendent lutter contre le racisme , l antisémitisme , utilisent les étrangers à des fins politiques et non humaines.

    Ces politiques qui prétendent aimer les noirs , les maghrébins et les homosexuels , oui ils les aiment ; mais pas dans leur famille.

    Ces politiques qui prônent le métissage , ne ce mélange jamais , peur de perdre leur identité .

    Ces mêmes politiques qui parlent de laïcité , la laïcité n à que pour but de détruire les valeurs religieuses et moral de l église , de la mosquée et la synagogue …

    On peut être Nationaliste et pas raciste , casser le Nationalisme , c est casser le souverainisme du pays !

    L Universalité n est qu’ un but Mondialiste , casser les Races , les Couleurs , les Nations , les Religions , les Valeurs et votre Identité !

    Ces politiques qui prônaient le multiculturel et la diversité ne supportent que l uniformité !

    Jeanne d Arc , elle sera re bruler , et Jésus re crucifier , soyez en sure , la piqure sera pour tout le monde !

    ps: Ci en Juin 2021 , l état d urgence sanitaire de l épidémie imaginaire et re prolongé , on sera mort économiquement , c est juste plus long à venir et on sera plus nombreux que les malades du Covid !

    • François LEBEDEL

      Vous avez tout à fait raison. Les peuples sont moutonniers par essence. C’est effrayant mais c’est ainsi. Ils se sont défaits de tous ceux qui ont essayé de les gouverner aussi sagement qu’il était possible. Le drame, dans toute société humaine est que ceux qui sont (ou se sont) investi d’une fonction se croient inamovible et répugnent à affronter le jugement des plus raisonnables que l’on prive de la parole.

  30. Slila'

    Notre Jeanne d’Arc actuelle c’est peut être un homme…

  31. M17

    Très bien vu, Ricardo.
    C’est à nouveau la même histoire : les Anglo-Saxons qui pillent et tuent en France et le pouvoir trop lâche ou corrompu pour faire opposition.
    Ste Jeanne d’Arc, prie pour nous !

  32. Stéphanie Rahyr

    le colonialisme n’est pas fini, quand on voit comment la France s’ingère dans la gestion des pays d’Afrique de l’Ouest « ex colonies » et que leurs réserves d’or sont toujours conservées par la Banque de France…

  33. Loulou

    Bonjour à tous.
    Jeanne d’Arc oui pourquoi pas.
    Je préférerais un nouveau
    CHARLES DE GAULLE
    Je pense qu’il va mettre de l’ordre dans toute cette « chienlit » comme ils disait

  34. Loulou

    Si toutefois il voit la FRANCE d’où il se trouve il ne nous laissera pas sombrer
    Puisse t il inspirer les
    JUSTES
    Et détruire les corrompus

  35. delors

    C’est fou le nombre de commentaires comportant des je je je. A croire que leurs auteurs parlent du fond d’un trou.

  36. fioret

    Florian Philippot n’a sûrement rien contre Jeanne dArc, mais enfin son principe d’action et celui de ses troupes, c’est d’abord « aide-toi, le Ciel t’aidera » !.

  37. vonalev

    A propos des Patriotes de Philippot, on rappelle que son mouvement a des délégués « référents » dans chaque département. On en trouve la liste dans son site.

    • juridico..

      TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR.

      https://reaction19.fr/videos/videos-maitre-brusa/

      Le spécialiste du virus informatique est devenu spécialiste du virus humain. DE QUI SE MOQUE T ON ?

      les compolotistes dénoncent les comploteurs.
      Il s’agit de l’ASSERVISSEMENT de … TOUS !

      COMPRENDRE que nous sommes dans un traquenard mondial.

  38. Jean-Yves Quentric

    Voilà un propos bien lourd de controverses… Il me vient les paroles de la chanson ‘J’imagine » de John Lennon… Et si nous imaginions un monde sans frontières, sans église, sans enfer et sans paradis ? Pour ma part, je n’ai aucun espoir de voir les choses s’améliorer dans le fonctionnement prétendument démocratique de nos sociétés occidentales. J’appelle de toute mon âme que des réflexions comme celles d’Etienne Chouard prennent vigueur et qu’un renversement drastique de tout ce « marais » politico-financier opère avec des gens comme Remy Daillet Wieneman. Repenser une « république » comme celle de Platon et briser de façon durable la mainmise intolérable de cette oligarchie malfaisante sur nos sociétés !

  39. Momond

    Bravo Ricardo, Attention toutefois au « leurre » de la famille Le Pen inventé par Mitterand pour capter les voix des mécontents et les jeter à la poubelle, idem pour l’ex-socialiste Melanchon et le très médiatisé Philopot qui lui aussi est destiné à « éponger » les voix dissidentes. Il n’y a à ma connaissance qu’un seul programme détaillé, qui n’a pas changé d’un iota depuis plus d’une décennie et dont celui qui le porte produit des analyses piquées du bon sens qui se vérifient au fil du temps. Cessons de voter pour des « personnes » et votons pour un « programme » qui émane de celles et ceux qui aiment la France et son peuple. Il faut sortir de l’UE et de l’OTAN et mettre à la tête du pays une équipe dont la capacité, l’intégrité et l’intelligence ne font aucun doute. Cherchez par vous même et vous ne trouverez qu’une seule réponse.

  40. LAURENT

    Plusieurs personnalités pourraient incarner cette reprise en mains , personnalités qui feraient consensus, et qui ont écrit plusieurs livres chacun où on retrouve beaucoup de vos propos cher Ricardo; je pense entre autres à Philippe de Villiers…
    Mais , se prononcera-t-il ?
    En tous les cas je suis d’accord avec l’un des intervenants : sans un sauveur ce coup-ci : c’est fini la France !

  41. oliv

    Si vos vidéos donnent maintenant dans la catholidôlatrie, je me barre.

      • Benoît

        Juste supporter le dialogue… même s’il y a des mésententes … et il y en aura toujours quand on parle de politique (ou de religion).

        Mais là, l’heure est grave et le débat dépasse les querelles de clocher !

        Sinon c’est faire le jeu des autres zigotos…

  42. VICTORY

    Philippe de Villiers parle du puçage humain dans son dernier livre « les Gaulois réfractaires ».

    La purge qu’ils préparent via la vaccination est odieuse. C’est PRINCIPALEMENT de ça qu’il faut s’inquiéter mes frères !!!

    Quand on sait QUI ils sont !

  43. Sylvie

    Florian Philippot, dans ses rassemblements beaucoup de personnes qui ont eu leurs jeunesses entre 1960 et 1990, ceux qui ont connu une autre vie que celle que l’on nous propose aujourd’hui !
    Le seul qui invite à ses rassemblements à se joindre à lui toutes les volontés qui sont dans la lutte.
    Il faut venir voir dans ses rassemblements ce qu’il s’y passe avant de le condamner…

  44. hermano

    Parmi ceux qui ne bougent que de la langue ou du clavier, il s’en trouve qui font la fine bouche concernant Philippot. C’est aussi incurable que dénué d’importance.

  45. Marie-Christine Jené

    Attention aux dérives extrême-droitières que pourrait générer cet appel. Pour ma part Martine Wonner incarne les valeurs profondes de la France, la démocratie et la justice sociale. Elle est la seule députée à se battre de façon réelle contre la dictature sanitaire, en mettant en place des actions sur le terrain. Elle appartient également au groupe parlementaire Liberté et territoire, un groupe qui défend et revendique des actions plus décentralisées menées depuis les territoires, ce qui permet de contrer la globalisation actuelle de façon beaucoup plus efficace que par l’hyper centralisation d’un État qui est devenu le valet des conglomérats pharmaceutiques et financiers.

    • François LEBEDEL

      Je partage votre commentaire. Martine Wonner est une femme de valeur et de caractère.

    • PAS DUPE

      @Marie-Christine Jené March 30, 2021, 12:44
      En 2017 vous avez sans doute voté MICRONCESCU pour faire barrage à l’extrême droite” comme vous dites ?
      Ah! Ah! Ah! MDR !😁

  46. tannah

    Macron est d’accord avec cette idéologie mondialiste. Ce n’est pas un type intelligent. il ne connait pas l’Histoire

    Donc du coup on a amené des ennemis chez nous

    Colonie de ses colonies, mais surtout victime de l’idéologie du FMi qui couvre les trafics de gens qui ne viennent pas de nos colonies

  47. Vivre ensemble

    Dénoncer les pièges de la manipulation justement. Ça suffit BFM.tv etc

  48. François LEBEDEL

    Ah non, pas une Le Pen, surtout pas celle-la qui mange à tous les ratelier et ne cesse de se renier.

  49. François LEBEDEL

    Je partage votre commentaire. Martine Wonner est une révélation, une femme de valeur et de caractère qui serait capable de nous amener à la LIBÉRATION.

  50. Robert SUCH

    Bonjour à tous.
    De mon point de vue, elle ne s’appelle pas Jeanne mais Martine… Pas de panique c’est de Martine Wonner que je parle car je pense que cette femme est suffisamment courageuse et elle me semble ,assez honnête pour « restaurer » notre pays et nous permettre de ressusciter la Nation…
    Pas un de de ceux qui prétendent postuler au trône ne trouve grâce à mes yeux…

  51. PAS DUPE

    @Marie-Christine Jené March 30, 2021, 12:44
    En 2017 vous avez sans doute voté MICRONCESCU pour faire barrage à l’extrême droite » comme vous dites ?
    Ah! Ah! Ah! MDR !😁

  52. Koikilensoi

    Cette sympathique battante n’est plus légitime, car ce sont surtout des macronistes bas-rhinois (même si une partie d’entre eux ont sans doute déchanté comme elle) qui ont voté pour elle

    Pourquoi n’a-t-elle donc pas démissionné pour se représenter ? QUE

  53. Virginie

    Jeanne D’Arc : elle agit particulièrement actuellement mais peu le savent : l’Alliance des Coeurs Unis avec Mgn Alliet est à découvrir… une promesse dans ces prophéties est la venue d’un grand saint qui conduira la France…

  54. Genteuil

    DIEU viens de nous livrer ce message important à travers ces jeunes de banlieue à Nantes qui ont fait corps pour sauver cette famille d’un incendie au péril de leurs vie, dont l’un d’eux dit je cite

    « nous n’avions pas le choix nous devions le faire »

    Message
    Nous avez tous besoin les uns les autres, soyez UN vous pouvez le faire

    Ne nous laissons pas prendre au piège du diviser pour mieux régner, en attaquant chacun dans ces valeurs.

    Nous sommes plus que ça , faisons société

  55. Dominique Michelet

    oui, nos racines HELLENO-chrétiennes oui. Et pas JUDEO-Chrétienne. oui

  56. à Autissier Colette

    C’est perdre son temps que d’essayer de convaincre. C’est rejoindre les actifs qu’il faut ! L’histoire est généralement faite par des minorités décidées. Laissez donc les veaux là où ils se trouvent.

  57. Malou Garant

    « La nouvelle Jeanne d’Arc? C’est vous, num! »
    aurait dit ma grand-mère qui parlait le lorrain (où le num est pur latinisme!) .
    Vous et les autres, bien sûr qui comme vous…
    Croisons les doigts que les Côchons ne vous brûlent: vous êtes le sel de la terre.

  58. Si notre Homme de la situation n’est pas une femme , je souhaiterais vraiment qu’il reprenne les raines de ce navire à la dérive qu ‘est la France et qu il redonne de la dignité et de l’indépendance à ce beau pays et la seule personne qui a mes yeux peut incarner cette mission c’est Francois Asselineau .
    Allez l’ecouter et découvrir ses valeurs sur le site de l’UPR.

  59. Je n’ai pas lu touts les commentaires mais je vous propose Jeanne D’ ARC Homme « André de Biase que je soutiens !( l’enfant d’Alzo di pella ) qui est pour moi l’envoyé du Christ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension