Posté le 27/12/2020
2828 vues
Partager sur ...

17 commentaires

  1. Bayle Marie Therese

    Merci Richard fière d’être dans votre communauté de la vérité de la liberté, et du journalisme authentique. Je vous souhaite de passer une agréable fin d’annee’, avant de reprendre la route. Avec respect et amitié.

  2. Les mutations font parti de la vie des virus, vraiment rien de neuf à ce sujet. Il y avait déjà 3 variantes en mars (Asie, Europe et Amérique). Maintenant celui qui peut encore croire qu’un vaccin unique sera efficace face à des dizaines de variantes actuelles et à venir vienne tout de suite nous expliquer comment. En bref, les vaccins COVID19 sont à peu prêt aussi utiles maintenant que les masques étaient inutiles en mars – avril. Merci de revenir aux fondamentaux et de démystifier le verbiage politico-scientifique qu’affectionne notre vénéré gouvernement

  3. CORNIER

    Avis partagé, merci de continuer à réveiller les consciences…Beau travail !

  4. Hélène Philippart

    Excellent, avec vous , surtout ne pas arrêter de réveiller les consciences . Merci

  5. Cousseau

    Mon seul regret est de vous avoir découvert si tard.
    Vous rendez ses lettres de noblesse au journalisme.
    Bravo

    • STEPHEN D.

      Merci, merci de trouver toujours les mots justes pour dénoncer ces hérésies de nos dirigeants, qui se servent de la peur et de l’ignorance pour arriver à leur fin.

  6. Bouet

    Bien sûr que nos médias sont pourris je me refuse de regarder toutes ces chaînes d’infos qui encore aujourd’hui faisait la une sur la premiere Francaise vaccinée. C’est a vomir ces piteux pseudo journalistes. Cireurs de bottes à jupiter. Comme disait quelqu’un, la soupe est bonne. Vraiment je vous admire Ricardo, j’espère qu’un jour, demain, des milliers de Francais découvriront ce qu’est un vrai journaliste. Bon courage moi je partage chacune de vos interventions

  7. RÉNIER

    Merci de joindre votre voix professionnelle à celles de tous ceux qui se battent depuis presque un an pour faire entendre des avis différents de ceux que l’on nous impose de retenir.

  8. Duhamel

    Absolument d’accord avec vous ! Mais quand est-ce qu’on va nous laisser vivre en paix !!! Honte à ces représentants des big pharmas, honte à ceux qui instaurent ce global reset, honte à la Suisse qui abrite ces organisations de vaccination mondiale.

  9. mario roma

    Tout virus mute . Mais on nous apporte cela comme une grande trouvaille . Et alors si le covid19 a muté ,le vaccin qu’ils viennent d’acheter ne sert plus à rien . Ils prennent les gens pour des cons . Car à ce rythme-là on peut changer de variante à longueur de journée . Alors à quand le covid arrivé par les extraterrestres? Ou bien le covid des « tarés » ? Et le covid des imbéciles , c’est pour quand ? Parce- que là, vous aurez droit à être piqués immédiatement .

  10. jean philippe CACHERA

    Tout est vraiment CHOQUANT à l’ heure actuelle, je vois que vous portez des lunettes, peut être faudrait il en faire connaitre l’ usage à beaucoup d’entre nous pour décrypter le VRAI du FAUX, la besogne sera longue, elle finira par porter ses fruits . MERCI .

  11. Francis Lemoine

    Vous avez tout à fait raison. Pour ma part, je vais souvent à Londres, je me balade partout. Dans les rues, il y a des gens qui portent le masque et d’autres qui ne le portent pas. Moi, je ne le porte pas et je ne mets pas la vie d’autrui en danger. Je vais vous faire une confidence. Etant jeune je vivais en Afrique et j’ai pris de la nivaquine (hydroxychloroquine) pendant près de vingt ans, mon frère également, tous les jours. Ma belle-sœur infirmière a été contaminée par le covid bien qu’elle portait un masque, son enfant fut également contaminé mais pas mon frère qui n’a pas fait chambre à part. Moi-même, je n’ai pas été contaminé alors qu’autour de moi, d’autres l’ont été. D’après le médecin, il se peut que la prise d’hydroxychloroquine ait engendré une forme d’immunité. J’ai porté ce témoignage auprès de politiciens qui n’écoutent plus le Professeur Raoult et veulent nous imposer le vaccin mais je n’ai reçu aucune réponse à part le silence et le silence c’est le plus grand des mépris. C’est terrible car il est hautement probable que je ne sois pas, tout comme mon frère, un cas isolé. J’ai le sentiment, l’intime conviction que tout est orchestré pour créer une peur panique et forcer l’adhésion des populations à la campagne de vaccination. Oui, les médias à la botte du gouvernement sont là pour nous manipuler et les politiciens nous méprisent. Oui, les médias sont au service du pouvoir et servent à formater et à manipuler les conscience. Mais croyez-moi, je dirai tout à mes enfants et je leur ouvrirai les yeux.

  12. J’avais suivi l’histoire des variants…des commandes de vaccins…des trafic en bourse…enfin l’histoire en gros….mais vue que tous cela est validé….pourquoi vouloir vraiment nous piquer les fesses?? Ils le gardent au frigo a côté du H5N1 pis point final !!! Car si suite il ya à cette histoire je ne vois pas comment nous la faire avaler… ça va faire mal!!!

  13. I don’t even know the way I finished up right here, however I assumed this submit used to be good.
    I do not recognise who you’re however certainly you are going to a famous blogger should you aren’t already.
    Cheers!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension