Posté le 25/01/2022
40963 vues
Partager sur ...

182 commentaires

  1. Marie Jacques

    Ce que j’entends, je le pensais aussi… Il y a des mots qui ne trompent pas depuis le soi-disant début de cette crise.. l’annonce pour une grippe, de la guerre déclarée – oui, ce témoignage est bouleversant car nous sommes nombreux à résister et à penser cela… La peur effrayante instaurée depuis le début a conduit les gens à se faire vacciner avec la complicité de médecins qui probablement, d’après les dires d’un ami, touchent des primes – pour chaque vaccin ordonné… Le mot couvre-feu, la propagande, la peur, tout cela devrait faire réagir les citoyens, mais la stratégie de ces gouvernants a tellement été bien étudiée, que malheureusement, cela fonctionne…. j’espère que la raison va l’emporter sur la peur – j’ai cette chance de n’avoir jamais cru en cette pandémie qui n’est pour moi qu’une manière de faire croire aux gens qu’ils vont mourir, alors que l’engorgement des hôpitaux n’est que le fruit depuis de longues années, d’un dysfonctionnement et des suppressions de lits – là où sont décédés mes parents, sur 60 lits, ils n’en comptent plus que 29 (gériatrie) alors !!!! il ne faut pas me faire croire à des idioties comme quoi, les non-vaccinés seraient à l’origine des engorgements. Je ne suis et ne serai jamais vacciné et je n’emmerde personne – nous ne sommes de toutes façons pas immortels que je sache – alors, assez avec tout cela – En attendant, plus de libertés, oui, chère Madame, avec tout mon respect pour ce que vous avez vécu, je vous rejoins sur ce que vous dites, lorsque j’ai vu des enfants se faire injecter, j’ai pleuré…. je ne comprends pas les parents…. si naïfs ! Eh oui, les technologies ont été inventées pour non pas le confort des gens, mais pour tracer la population – on le voit avec Internet où nous sommes fliqués, les portables, les QR CODE – perso – je n’ai pas de smartphone, pas d’applications, mais la carte bleue est aussi un moyen de vous tracer…. cette femme a raison – nous ne serons bientôt plus que des numéros dans une société pourrie…. !!! Ne lâchons rien surtout !!! Bon courage à tout le monde – Une non vaccinée qui en est fière même si plus de vie, mais je suis libre… dans ma tête… Un vacciné ne sera jamais libre – Merci Richard.

    • Nisou

      Marie Jacques, tout cela est tellement bien dit que je n’ai rien à ajouter, sauf un grand merci à Mme Vera Sharav pour son témoignage, en espérant qu’elle sera entendue par des millions de personnes trop confiantes en nos dirigeants.

    • Gisou

      Excellent commentaire, Marie Jacques, rien à ajouter!

      J’ai 70 ans, non vaccinée, ayant toujours refusé le test, et je pense comme vous.
      Il faut être déterminé et fort aujourd’hui pour rejeter le discours anxiogène et mensonger de beaucoup de médecins et pharmaciens sensés représenter la science, sans parler de la propagande médiatique! J’ai éteint ma télé depuis deux ans et je m’en porte que mieux.

      Merci à Vera Sharav pour son témoignage qui confirme notre ressenti…

      • Marie Jacques

        Merci Gisou – depuis le début de ce mensonge d’Etat, je n’ai fait aucun test, ils ne se sont pas enrichis avec moi, il n’y aura pas de vaccin non plus, enfin d’injection) et pour rien au monde, je ne rentrerai dans un bar en me faisant scanner comme un vulgaire article – car ce que les gens ne savent peut-être pas – c’est que le QR code a été inventé par les Japonais pour scanner et dispatcher la marchandise !!! et je ne suis pas une marchandise !!! voilà !!!! Bon courage à vous Gisou. Ca me rappelle Le Prisonnier – téléfilm britannique – qui à l’époque était de la science fiction, l’acteur disait qu’il ne voulait pas être un numéro !!!!! moi non plus !! La société se déshumanise à cause des technologies, les gens ne savent plus se parler, enfin une grande partie……

        • Elisabeth Huc-dumas

          Oui, tellement vrai !!! Nous vivons un vrai cauchemard.. l’éveil est tous les jours douloureux à vivre !! Force et courage à nous tous !!

    • Magnifique interview , d’une femme extraordinaire, analyse très juste , que nous rejoignons entièrement . Merci Richard, pour être vidéo !!

    • Pirouette

      Bravo Marie Jacques, je suis avec vous complètement ! Comme j’aimerai me passer de smartphone, impossible pour le moment, mais je fais des plans qui j’espère bien ne seront pas sur la comète ! Je vous embrasse, ça fait tellement de bien de ne pas se savoir seule à être campée dans ses positions et aussi déterminée que vous l’êtes !

      • Marie Jacques

        Merci Pirouette ! non, vous n’êtes pas seule, il faut que vous gardiez confiance – car tôt ou tard, la vérité éclatera… Il faut que vous sachiez que vous avez du bon sens et que toutes les personnes qui ont du bon sens sont dans le vrai….ils analysent. Je ne parle pas des gens qui se sont faits vaccinés par chantage en leur disant qu’ils seraient sans travail !!! si pas vaccinés. Je comprends tout de même… mais tout le monde aurait du se révolter dès le début et nous n’en serions pas là… Je n’avais jamais manifesté de ma vie, mais là, j’ai senti qu’il fallait que j’y aille car je me suis sentie trahi par mon pays La France et j’ai pensé à mes parents qui se sont battus pour la liberté, j’y suis allée pour eux aussi, même s’ils ne sont plus de ce monde… Courage, il y aura une fin à tout cela. Je crois en une justice naturelle – certains médecins qui faisaient de la propagande commence à voir le vent tourné et ont des propos complètement différents vis à vis du vaccin (qui n’en est pas un dixit Delfraissy – Blachier a changé aussi – Je ne veux pas vivre dans un pays dictatorial sous ordres démentiels – Nous vivons la discrimination, l’apartheid, en pire, car nous n’avons pas de lieu où nous réunir entre non-vaccinés !!!! et jusqu’à quand ???? On nous trimballe mais la roue va tourner. Bonne soirée. Je vous embrasse également. Merci et courage, nous sommes nombreux, plus que vous ne le croyez car les chiffres sont mensongers sur le nombre de vaccinés – sachez aussi qu’une grande partie des vaccinés sont avec nous….. Bye.

      • Marie Jacques

        Merci Pirouette, non vous n’êtes pas seule, absolument pas – et beaucoup, même vaccinés par contrainte, sont avec nous aussi… Bon courage. Je vous embrasse également. Il se passera forcément quelque chose, tout cela s’arrêtera car l’apartheid en France ne pourra être tolérable, cette discrimination, cette punition que nous vivons – A bientôt sur une autre minute de Ricardo..

      • Laurette

        Bonjour, si vous avez un téléphone fixe avec répondeur, plus besoin de smartphone. Jamais rien n’est impossible !

      • paule

        Bonjour Pirouette, c’est juste pour vous dire que j’ai un téléphone tactile, donc un smartphone, mais je n’ai pas mis Internet dessus. Donc pas de danger de télécharger des applis ou d’avoir des applis téléchargées à mon insu du genre « tous anti-covid »
        Je peux téléphoner et envoyer des SMS et prendre des photos, c’est tout.

      • Marie Jacques

        Merci Pirouette – Non, vous n’êtes et ne serez jamais seule – Il faut croire que tout ceci s’arrêtera un jour. Nous sommes si nombreux à penser la même chose – ne vous fiez pas aux chiffres mensongers de tous bords – pour fréquenter nombre de personnes, que ce soit non vaccinés ou vaccinés (parce qu’ils n’ont pu faire autrement, sinon, privés de travail), je peux vous dire que pour une majorité, ils sont dans notre camp….! Courage – vous êtes quelqu’un de libre et c’est le principal – libre dans sa tête – Petite pointe d’humour quand même – il est libre Max (dixit une chanson) mais il est libre aussi Pirouette – La liberté ne se résume pas juste pour aller boire un café en terrasse ou aller au restau – la liberté d’expression est plus importante pour moi que les sorties – se faire piquer pour sortir NON NON NON

    • Christian GOBERT

      Bravo chère Marie, en quelques mots vous exprimez la folie de l’homme augmenté et la déshumanisation ! Merci à vous ainsi qu’à Richard 🙏🏻. Monœil74 🤡

      • Marie Jacques

        Merci Christian – oui, le monde devient fou !!! mais je crois en un rebond – je l’espère… on ne pourra pas être mis à l’écart, être discriminés… Les gens vont tout de même réagir, enfin ! Bon courage.

    • Françoise Batiot

      Très bien dit, entièrement d’accord avec vous

    • Marie-Françoise

      Je partage à 100 % votre commentaire, Marie ! J’ai 77 ans et comme vous, je n’ai jamais cru à cette « pseudo pandémie » ! Moi non plus, je n’ai pas de smartphone et m’en félicite ! je n’ai qu’un fixe et un petit mobile pour les urgences, ainsi qu’Internet où l’on trouve une mine d’infos occultées sur les chaînes de TV à la botte du gouvernement ! Merci de votre témoignage, cela fait plaisir à voir, nous ne sommes pas seuls face à cette gigantesque imposture ! Je n’ai subi aucun test (les PCR sont quasiment tous faux !!) et jamais je ne me ferai injecter cette saloperie même au prix de restrictions de nos libertés les plus essentielles ! Je commence à voir autour de moi des effets secondaires assez graves sur des vaccinés !! Bientôt, peut-être une hécatombe !

      • Marie-Jacques

        Merci Marie-Françoise – le délire continue mais n’en faisons pas cas – les médias ne parlent que de ça dirigés par les politiques – soyons nous mêmes et ne tombons pas dans ce piège qui se refermera, mais pas sur nous…. sur ceux qui l’ont créé ! orchestré ! Bonsoir et bon courage –

    • Lelièvre André

      Bonsoir Marie Jacques,
      Ce n’est pas probablement mais certain que les médecins sont payés et grassement payés.
      Je le sais car je me suis violemment disputé avec mon ex (qui est médecin).
      Je n’ai pas supporté son cynisme.
      Une relation de perdue.
      Le vaccin ruine des vies et détériore les relations entre les êtres.
      Pas important ma vie continue (sans vaccin).

      • MJ

        Oui André Lelièvre, les médecins avaient déjà des primes en fin d’année s’ils prescrivaient des génériques et je n’en ai jamais voulu. Le pharmacien me disait alors « Vous paierez plus cher votre médicament » et je lui répondais « Ca n’est pas grave » – !! Aujourd’hui, je n’ai pas d’accès aux soins de routine car pas vaccinée – je pense que les médecins qui nous refusent ne sont tout simplement pas des médecins à vocation, mais bien à la botte du système.. Je n’aurais jamais pu refuser quelqu’un pour un suivi médical si médecin j’étais…. ! l’argent, l’argent, l’argent et encore l’argent ! je ne suis pas matérialiste pour deux sous !!! alors, je vis beaucoup mieux sans cette envie permanente d’en avoir toujours plus. Je suis heureuse et privilégie les relations humaines, qui elles, valent de l’or… Bon courage à vous André.. Vous n’avez pas mauvais caractère, mais du caractère !!!!

    • Nusbaumer

      👋🙏👍🏻Je pense comme vous et je suis pas un 🐑

    • Troadec Ghislaine

      Quand un complot est à ce point évident, être complotiste devient un devoir citoyen !

    • Merci Madame , dommage que d’autres préfèrent rien écouter et suivre 😓🙏🌹

    • Brochot

      Je vous rejoins totalement dans votre témoignage, mais je veux croire que la lumière sera plus forte que l!ombre🙏🙏🙏

    • Christelle

      Un grand merci à vous tous !!! A vera, à Richard !! Un témoignage capital à diffuser de toute urgence !!! Eh oui c’est malheureusement, ce vers quoi certains vont aller s’ils n’ouvrent pas leurs yeux, leurs intelligence, leur cœur !!! Que le courage nous accompagne tous !!! Chassons ces vilains qui ne nous veulent aucun bien, retrouvons notre liberté puisque nous savons faire et que nous en sommes aux commandes dans nos travails respectifs !!! Ce ne sont pas eux qui font, eux ne donnent que des ordres, alors ayons confiance en nous mêmes, nous sommes tous frères et sœurs !! Je m’adresse à ceux également qui sont patrons, chefs, ou hiérarchiques des entreprises, qui se sentent souvent plus intelligents et qui ne font quobeir sous couverture de nos vilains dirigeants … loin d’être un exemple pour tous leurs moutons qui suivent leurs ordres, par peur de perdre, travail et revenus … voilà où nous en sommes aujourd’hui … alors levons nous, il n’y a qu’un NON ferme à dire, rien d’autre !!!
      Courage à nous tous !!! Pensons à notre avenir libre et à tous ceux qui sont nos descendants, abandonnons l’égoïsme et le petit soi ….

    • Liliane Dal Colletto

      Merci Marie Jacques, Merci Vera Sharav 🙏🙏🙏 merci Richard Ricard et à tous ceux qui résistent partout dans le monde.
      Courage

      • Je suis fasciné par la puissance de réflexion de cette femme, dont l expérience passée nourrit la vivacité de son propos. Elle a tellement raison sur ce qu elle nous dit. Aujourd’hui malheureusement l immédiateté dans tous les domaines de ce que nous voulons a détruit les personnalités de la majorité des gens. Nous assistons à une manipulation des masses sans précédent dans l histoire de l humanité et ça ne fait que commencer.

    • Monique SACCHI

      Je viens de lire tous vos messages et bravo à vous tous, vous dites exactement ce que je pense et dis. Je ne suis pas vaccinée et ne le serai jamais car depuis le début j’ai compris leur manège et leurs mensonges à tous !

    • Boutin

      Moi aussi je refuse de me faire vacciner mais à cause de ça je n’ai pas pu aller au salon des médecines douces…..!!!

    • MCD

      Bravo ! Bien dit !!!… et je vous soutiens en pensees…

  2. Sunny 6066

    Merci une fois de plus pour vos vidéos.
    Celle-ci comme les autres est importante, elle apporte encore des témoignages et éclaircissement sur la situation mondiale… sur cette pseudo pandémie ( la 1ere ok mais les «vagues» suivantes n’ont été que supercherie) qui n’est en réalité qu’un traficotage à l’échelle mondiale d’une énorme puissance financière qui souhaite à tout prix prendre le contrôle sur la population mondiale…!!!
    Cela je le ressentais à mille pour cent depuis un bon moment déjà alors que je n avais pas encore pris connaissance de ces faits par le biais de lanceur d’alerte de part le monde, ou comme vous Richard Boutry.
    Mon intuition, ma sonnette d’alarme intérieure étaient donc justes.

    • Nisou

      Suivre son intuition c’est souvent la meilleure solution.

    • JJD

      Non, non, pas ok la première, bidon aussi. Ouvrez les yeux…

      • Marie

        JDD – Nos yeux sont grands ouverts – nos cerveaux travaillent aussi !!! ils analysent toutes les incohérences depuis 2 ans – c’est une folie – des virus, il y en a toujours eu et l’humanité ne s’est pas éteinte pour autant – Croyez-vous qu’il est normal de priver les non-vaccinés de vie sociale alors que personne ne peut être responsable de quoi que ce soit…. ?????? en 2019 septembre, nous avons tous été grippés plus ou moins au sein de notre école et aucun ne s’est jeté la pierre en faisant des remarques à 2 sous – genre « Es-tu vacciné contre la grippe » c’est toi qui nous a refilé le rhume – tout cela est de la mascarade. On monte les gens les uns contre les autres – point

      • Maria

        Oui! Tant que l’Etre humain suit son intuition il est protégé !

      • Laurette

        Bonjour, je pense la même chose que vous.

  3. Virginie

    Superbe interview plus que réaliste. Merci Mme et merci à toi Richard.

  4. Soiz

    Bravo Richard et Merci pour ces minutes très instructives. Que tous les vaccinés entendent MAINTENANT la minute de Ricardo !!!

  5. Carima

    Richard,

    Merci pour cette interview. Au plus profond de moi, j aii fait ce parallèle et aujourd’hui , j en suis convaincu.

  6. carima

    Richard,
    Merci pour cette interview.
    Au plus profond de moi, j ai fais le même constat et aujourd’hui, grâce à Vera, j en suis convaincu.

  7. Nous sommes plus forts qu eux, ils ne réussiront pas deux fois. L Univers est avec nous et nous avons des possibilités de nous informer aujourd hui. Ceux qui suivent le troupeau c est que c est leur destin. Merci Madame

  8. hara

    Je ne sais pas quel âge a Vera Charave, autour de 85 ans je suppose donc elle devait avoir entre 5 et 10 ans quand elle est arrivé à Auschwitz.
    Pourtant on nous dit que les enfants étaient tués à l’arrivée.
    Est ce un miracle ?

    • frederic

      Il n’y a eu que des miracles, puisqu’il y avait des naissances, des écoles, hôpitaux, sages-femmes…Boutry n’est un lâche déguisé

      • Hara

        Vous exagérez
        Il connaît les limites à ne pas franchir et les sanctions en cas de franchissement
        et les choses a dire pour obtenir un bonus et
        Peut être avancer ailleurs

      • hara

        Vous exagérez il me semble
        Boutry connait les limites à ne pas franchir
        C’est pour cela qu’il est encore là
        Il sait aussi que de temps en temps il faut donner des gages de respect
        La radicalité est une bonne chose mais elle mène à l’isolement qui n’en est pas une.

    • Anticovid

      Elle avait 3 ans et demi. Et, heureusement pour elle, ce n’était pas à Auschwitz. Mais elle aurait pu y être transférée, notamment pour y subir des expérimentations médicales.
      Elle n’était pas dans un camp d’extermination mais dans un camp de travail. Son père y est mort du typhus.
      Le témoignage de cette dame est précieux. Et ceux qui calomnient sans savoir sont immondes.

  9. Christy WKER

    Malheureusement, l’histoire se répète.

    • Francis

      Malheureusement on répète l’histoire des gagnants : les juifs !

  10. Zonta974

    Dear madame
    Hopefully your relevant testimony will help because remain now only tho de who know and others ; god bless you and keep you safe happy

  11. Hope

    « Le progrès n’est pas le changement mais la capacité à se souvenir.
    Ceux qui ne peuvent se souvenir de leur passé sont condamnés à le répéter. »

    George Santayana

  12. GAILLARD

    Merci pour cet entretien clairvoyant et d’une grande pertinence! 🙏

  13. phil

    Elle pense quoi la survivante de l’holocauste de la participation de groupes, partis politiques de différents pays dont celui de sa naissance qui se revendiquent de l’extrême droite et qui veulent une Europe catholique ou chrétienne à la rigueur ?

  14. Nadine

    Mais il y a encore des rescapés aussi « fringuants » et aussi peu ridés (le lifting à des limites) en vie ? Dans cent ans on en trouvera encore…

    • Marie

      Nadine, permettez-moi de vous dire que vous êtes odieuse.. Au lieu d’avoir un point de vue nul sur le physique de cette femme (qui a un beau visage), allez vous renseigner sur ce qu’elle est et ce qu’elle fait. et ce qu’elle fût ? Oui, cette femme est une rescapée – et si elle avait été votre mère ????? Vous n’avez donc aucun humanisme, il est vrai que la société se déshumanise au profit des technologies – vous en êtes un exemple flagrant.. Vous devriez aller visiter le camp d’Auschwitz et bien que l’histoire soit du passé, toujours présent dans nos mémoires, vous ressentirez peut-être l’émotion intense, l’incompréhension…. la folie des humains contre la supposée différence –
      Aussi, au lieu de laisser ce genre de message – merci de faire un petit tour dans les livres de français….
      vous ne perdrez ainsi pas de temps et nous en gagnerons aussi en ne lisant pas ces critiques invraisemblables..

    • jean-francois

      madame,
      si j etais enseignant et que vous me rendiez ce torchon que j assimilerai a votre copie, je n hesiterai pas une seconde a vous mettre un beau 0 car vous etes totalement hors sujet

  15. Eric

    Bonjour Ricardo. Cette dame n’existe sur aucune liste officielle de survivant de la Shoah.
    Elle me semble aussi bien jeune (elle devrait avoir au moins 90 ans).

  16. Nathalie

    Très touchant témoignage 🙏
    Merci Madame, merci Richard ♥️
    Soyez bénis

  17. Sol Ange

    Tu avais une envie pressante Richard ;O) Interview qui me conforte dans mes réflexions. Merci Madame pour votre témoignage.

  18. Vanhoye

    Qui sont les sacrifiés ? Les « vaccinés » ou les non « vaccinés » ? Puisque l’inoculation délétère permettra d’assujettir à l’esclavage tous ceux qui se sont fait injectés (reconnaissance faciale – contrôle total des libertés). Le Professeur Luc Montagnier affirme que les non « vaccinés » sauveront l’humanité. Il me semble que tous ceux qui portent l’étoile jaune sont ces moutons qui acceptent sans broncher ce génocide par l’injection à arn-m chargée en graphène. Non ? Quant à ceux qui résistent quelque soit le prix à payer, ceux-là à mes yeux, sont et seront à jamais humains et libres.
    L’Holocauste c’est tendre vers le transhumanisme.

    • Marie

      Vanhoye, je suis entièrement d’accord avec vous. Je suis privée de tout, mais je me sens libre au moins de ne pas avoir céder à l’incompréhension, à la folie… Philippe De Villiers a écrit un livre « Le Jour d’Après » et son interview sur Internet est hyper intéressant, il dénonce, preuves à l’appui, documents etc… toute cette mascarade, ce plan machavélique et dit qu’il faudra choisir son camp, il dit en fait, comme vous… J’aime beaucoup cet homme, très cultivé, très intelligent …. Bon courage. La vérité éclatera… On commence à montrer aux gens la supercherie…. Blachier, même Délfraissy qui dit que le vaccin n’en est pas un alors qu’il prônait avec son masque permanent, la vaccination et le mépris pour les non vaccinés.. Le vent a toujours tourné quand il y a mensonge.. Tout se sait…

  19. Didier

    Merci ! Merci ! Vera pour votre témoignage ultra-puissant . Restons debout et vigilant face aux forces Sataniques mais elles seront vaincues par le Ciel . Prions Marie avec le Saint ROSAIRE et Jésus , tous les Saints ( es ) du Ciel et St Michel Archange . Celui qui prie n’a pas peur de l’avenir car il appartient à Dieu ( La Reine de la Paix , Medjugorje 2021 )

  20. Annie R

    Je lis les commentaires , mais sans remettre en cause tout ce dit que Vera , oui, je me suis demandée quel âge pouvait-elle avoir. Cela enlève de la crédibilité. Témoigne t-elle pour un membre de sa famille? Sa mère par exemple? On aimerait en savoir plus sur elle, sur les circonstances de son internement . j’ai personnellement connue une juive Magda Lafon internée à Auchwitz à l’âge de 16 ans qui a 95 ans maintenant….
    Merci de nous donner des précisions. C’est très important.

  21. Virginie

    Merci pour ce beau témoignage à partager en masse pour ouvrir les yeux à tous..!!!

    • Sun

      Je lis aussi vos commentaires, ils sont pertinents. Que nous soyons vaccinés ou non nous subissons tous des restrictions, des obligations, des conflits familiaux et autres à un moment ou un autre. On est tous dans le même bâteau finalement. Ce climat anxiogène n’est épargné à personne. Alors tous ensemble avec toutes nos différences ! Bon courage à tous !

  22. Dominique B

    Merci pour cette magnifique et tellement lucide interview. Nous devons nous battre jusqu’au bout pour les enfants

  23. JESUS DE NAZAR

    Tout ça pour ça et on recommence avec des moyens plus modernes et plus sophistiqués. Mais ça ne marchera pas si facilement cette fois çi. Cette plandemie crée de toute piece pour un virus fabriqué qui n’est pas assez dangeureux, on ne ramasse pas les morts a la pelle dans les rues. Trop de gens sont reveillé et ça ne peut aller qu’en augmentation. La nature est parfaite et les saisons, printemps, éte viendront mettre un terme a cette grosse arnaque, une fois que les labos se seront bien gavés.
    La fiction d’une maladie réspiratiore qui enleve principalement des gens en fin de parcourt au dela de 80 piges ne peut durer dans le temps, quant au crédit a la chinoise ou le nouvel ordre mondial, ils peuvent se le carrer dans leurs culs. Des gros cailloux souverains vont les bloquer. LA RUSSIE et l’INDE

    Bravo Rik et Nat de vrai resistants

  24. marion

    Nathalie Marquay-Pernaut à Didier Raoult dans «TPMP»: «Jean-Pierre a fait quatre mini-AVC depuis le vaccin»

  25. Renonciat Claude

    C’est clair … tout est dit … bisous Richard courage … A +

  26. Tissier

    Respect à cette femme..Que dire de plus? Elle explique les choses avec clarté, tout le monde devrait écouter ce témoignage……Attention ,la traduction est par moments,un peu bizarre mais l’ensemble est très compréhensible ……

  27. Anaïs

    Il fait être tellement aveugle (pour rester polie) pour ne pas faire le parallèle entre les deux. Il faut être stupide pour penser qu’une dictature c’est du jour au lendemain qu’elle s’installe et non progressivement. Et quand je pense que ce sont ces autruches qui nous disent de retourner lire nos livres d’histoire, la bonne blague… Merci Vera, merci Richard.

    • Pénoël Alain

      Merci pour cet interview édifiant. Vous pouvez peut-être corrigé l’orthographe de son nom : Sharav

  28. Corinne Gouttenoire

    Super Richard, merci je vais pouvoir transmettre ce magnifique témoignage à mes proches . Bonne journée, que Dieu vous benisse

  29. Merci Richard pour ce témoignage extraordinaire , cette dame sait de quoi elle parle !..
    Alors oui , battons nous , résistons résistons résistons !

  30. Caroline

    Passionnante, lucide, claire, cette femme est magnifique ! Merci à elle.

  31. soisique

    Merci Madame de ce temoignage qu il vous honore mais c ce que beaucoup pense mais ne veulent y croire mais c la realite j y pense depuis longtemps vu mon age et au recit de mes parents et grands parents de la guerre Merci gratitude

  32. Christine de Beausacq

    Merci, cher Richard, de cette superbe vidéo ! Véra Charav est une leçon de vie, quelle femme exceptionnelle !
    Merci de nous partager votre entretien hier avec Reiner Fuellmich, je le suis depuis le tout début
    Quel bonheur de les entendre tous les deux
    Reiner Fuellmich et Robert Kennedy Jr sont pour moi les deux grandes figures de la Résistance. Leur intelligence fine et leur bienveillance m’enchantent
    Merci à vous

  33. JOFFRES

    « Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
    Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.
    Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
    Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. » Quand ils sont venus chercher… est une citation du pasteur Martin Niemöller (1892–1984) sur la lâcheté des intellectuels allemands au moment de l’accession des nazis au pouvoir et des purges qui ont alors visé leurs ennemis, un groupe après l’autre.

  34. Gisou

    Excellent commentaire, Marie Jacques, rien à ajouter!

    J’ai 70 ans, non vaccinée, ayant toujours refusé le test, et je pense comme vous.
    Il faut être déterminé et fort aujourd’hui pour rejeter le discours anxiogène et mensonger de beaucoup de médecins et pharmaciens sensés représenter la science, sans parler de la propagande médiatique! J’ai éteint ma télé depuis deux ans et je m’en porte que mieux.

    Merci à Vera Sharav pour son témoignage qui confirme notre ressenti…

  35. lorrain POIRSON

    Cette Grande Dame mérite tout notre respect.
    Mais à mon avis elle ne comprends pas que certain sionistes au pouvoir sont en complet désaccord avec une grande partie de la population d’Israël.
    Les Juifs religieux sont souvent antisioniste, car ils estiment que la terre d’Israël doit être donné au peuple d’Israël par la main de Dieu. Alors que l’Israël d’Aujourd’hui émane d’une volonté humaine… Il y a ces deux courants qui s’opposent en Israël.
    Beaucoup d’Israélien quittent Israël pour ne pas coopérer avec la politique actuelle.
    Vous devriez lire le livre de Yinon, écris en 1981 et traduit en Français.
    et n’oubliez pas que Jacques Attali a dit:  » Pourquoi la capitale du gouvernement mondiale ne serait elle pas à Jérusalem  »

    Nous vivons une époque ou souvent l’obscure et le lumineux sont si étroitement intriqué, qu’il et possible d’être totalement leurré….

  36. Edouard

    Oui , un commentaire et un avertissement très clair que Véra Charav avait déjà prononcé dès le début de la pseudo pandémie …
    Les protagonistes quoique se présentant sous des oripeaux différents sont les mêmes ; en effet qui sont Klaus Schwab , Van der Leyen ou Bill Gates sinon les rejetons ignobles d’une lignée d’industriels nazis et de banquiers véreux ?

  37. antoine rose

    pour ceux qui s’interrogent sur son âge, qui doutent de son récit, il y a d’autres vidéos dans lesquelles elle évoque son histoire.
    quant à être tracés, nous avons toujours le pouvoir de laisser nos téléphones à la maison et de payer en espèces (c’est même un devoir si nous voulons lutter contre le numérique). et pour tout vous dire, on se sent libre rien qu’avec ces deux actions toutes simples.

  38. Rose

    Bonjour Richard,

    Merci à vous et à votre équipe pour votre détermination à vouloir toujours nous informer.

    Hier avec Reiner Fuellmich et aujourd’hui avec Vera Sharav. Depuis le début de cette plandémie je fais des parallèles avec les interdictions imposées aux Juifs en 39/45. Lorsque je discutais avec mes proches pour leur faire comprendre que ce que nous vivons aujourd’hui est la suite du travail inachevé des nazis pendant la seconde guerre mondiale, les membres de ma famille se sont détournés de moi. Je vois aujourd’hui que je ne suis pas la seule à penser ainsi et que je n’ai jamais exagérée dans mes propos !
    Les mondialistes satanistes savent qu’ils ont perdu ! La « bête de l’évènement » de notre poudrette élyséenne n’arrivera jamais.

    DIEU n’a pas créé L’Homme pour l’abandonner aux mains des pédocriminels satanistes !

    DIEU A CRÉÉ L’HOMME POUR QU’IL SOIT LIBRE ET HEUREUX !

    • Antimac

      Pour qu’il fasse bon usage de son libre arbitre et soit responsable.

  39. Pirschel

    Merci Madame et merci à Richard et son équipe !

  40. Christian

    Merci pour cet interview ,merci Madame .Stefan Zweig décrit exactement la même expérience en Autriche dans son livre » le monde d’hier « et met l’accent aussi sur le côté progressif de la montée du nazisme. On a commencé par montrer les Juifs du doigt et petit à petit on les a accusé de tout les mots, on a commencé par se moquer d’eux ,et puis on leur a craché à la figure ,ce qui au début ne semblait pas normal est vite devenu familier, alors ceux qui se croyaient protégés par leur situation ont vu qu’ils ne l’étaient pas et que le monde de la sérénité où tout était possible était devenu subitement le monde d’hier.

  41. Merci pour ce témoignage tellement nécessaire je suis en accord avec tout ce que Vera dit sauf sur nos amis Israeliens qui sont infestés par les sionistes qui sacrifient la population ; il serait temps de voir la vérite en face avant la destruction totale de tous les gardiens de l humanite !!! Ce manque de reflexion est grave et beaucoup plus confidentielle , oui les causes sont beaucoup plus profondes que de se contenter de dire : ils ont eu peur et ils aiment la technologie !!!!!!!!!!!!!!! Il y a une part diaboliques a l Oeuvre de l humanite reveillez vous bon sang !!!!!

  42. Annie R

    J’ai mis un commentaire vers 11 h ce matin où je demandais de précisions sur la vie de Vera et je vois qu’il a été effacé. Curieux!!!

    • Caroline D

      Il n’ est pas effacé,je l’ai lu plus haut !
      Allez sur wiki pour voir sa bio
      Merci Richard pour cet entretien.

      • goy sauvage

        Je vais aller voir sur Wikikippa sa bio, merci mon brave goy de ton infaux

        • Bolino

          Quelle mémoire ! Elle avait quel âge au moment d’auschwitz ? Bonne nouvelle, je viens de retrouver des rescapées parmi les ossements des camps de la mort de 1793 sous les jacobins du Mans et de tout l’Ouest de la France. Ceux dont on ne parle jamais car la propagande et la meute qui dirige ce monde donne la direction du bon chemin. Quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le bout de son doigt. Bref, vivement que le patron revienne chasser les marchands.

  43. PRISME

    Merci Ricardo.

    L’impensable ! Nous y sommes nous dit donc cette dame magnifique.
    Merci Madame et respect pour votre courage, votre vécu, votre analyse.
    Le parallèle est fait avec les horreurs d’hier et celles d’aujourd’hui par une victime même de ces horreurs. Véra a vu le monstre mettre bas et a vu sa progéniture se développer, se répandre comme des métastases incurables qui ont fait bien plus de 6 000.000 de morts ! Combien allons nous en compter demain ?

  44. Richard

    Des larmes ont coulés sur mon visage en écoutant cette dame rescapée d’Auschwitz. Je me suis souvenu de mon ancien premier patron le « Professeur Robert Waitz » médecin et hématologue de renommée internationale, un être « extraordinaire » créateur du Centre de Transfusion Sanguine de Strasbourg avec le Prof. Jacques Malgras.

    Le Prof. Robert Waitz ancien déporté était également passé par les sinistres camps d’Auschwitz et de Buchenwald ou il a aidé à survivre et a sauvé des dizaines de déportés. Il a témoigné au procès de Nuremberg.

    Que c’est dur, dur, dur de devoir se rappeler de cette sinistre époque et de devoir faire le parallèle avec notre folle époque actuelle. Allons-nous devoir subir bientôt un deuxième procès de Nuremberg pour crimes contre l’humanité ??

  45. Filoda Do

    Bjr, je suis tout à fait d’accord avec vous Madame. Merci de votre témoignage.

  46. Respect à cette femme 🙏 la vérité est là 👍
    Que cette mascarade s’arrête au plus vite
    Merci encore à Ricardo 👍👍👍👍🙏❤️

  47. Tony

    Problème, cette femme n’a jamais été à Auschwitz…
    C’est quoi cette propagande et ce mensonge Richard ?

    Tony.

    • R.Faurisson

      Rachid Boutry a le courage facile, le courage démocratique, il crâne facile, après quelques heures en taule il pleurnicherait sa grand-mère.

    • Anticovid

      Elle n’a jamais prétendu avoir été déportée à Auschwitz. Elle a passé plus de trois ans de sa petite enfance dans un camp de concentration (à partir 3 ans et demi), avec le risque, à tout moment, d’être transférée vers un camp de la mort (elle aurait pu y être transférée pour y servir de cobaye pour les expériences médicales).
      Mais la mort était néanmoins présente dans le camp où elle était, par les mauvaises conditions de vie et d’hygiène. Son père y est décédé du typhus.
      Alors, un peu de respect pour cette dame admirable.

  48. fafia

    Respect Madame on ‘en fout de savoir si vous aviez 3 ans ou plus ou moins à l’époque ou si vous témoignez pour votre famille, le fait est que nous sommes dedans et jusqu’au cou … réveillons nous et virons ces dictateurs … et bien avant les élections !

  49. Marie de Solms

    On peut être parfaitement d’accord avec la nécessité de se battre contre les abus de pouvoir et les privations de liberté. Il est évident que l’obligation vaccinale n’a aucune validité médicale. Le passe vaccinal est encore plus insupportable que le passe sanitaire, car les vaccinés transmettent le virus tandis qu’un test négatif permet de limiter ce risque (limiter seulement car les tests ne sont pas infaillibles).

    Cela dit, ce témoignage qui se veut historique n’a pas grande validité : aucune Vera Charave n’est identifiée parmi les rescapées de camps nazis dans les archives. Le camp d’Auschwitz a été libéré le 27 janvier 1945, il y a pile 77 ans. Si je ne me permettrais pas de remettre en cause sa présence à Auschwitz, il aurait été intéressant d’en savoir davantage sur son expérience puisque c’est ce qui légitime son témoignage.

    Si vous voulez mon avis, il y a de très sérieux et indiscutables arguments pour combattre cette dictature sanitaire : aller en chercher d’autres beaucoup plus douteux, comme la comparaison avec Hitler, ne facilite pas l’adhésion pour des personnes qui doutent mais qui ont une culture historique et qui connaissent bien la seconde guerre mondiale.

    Je ne pense pas que ce témoignage soit d’une solide crédibilité, malgré que sur le fond, je sois totalement d’accord avec ce qui est dit. Mais la forme importe, et faire l’amalgame entre camps de concentration nazis et le COVID19 ne peut que conforter les gens à prendre les antivax pour des illuminés.

    A l’instar du vaccin, le bénéfice/risque est défavorable, je m’en tiendrais à des analyses beaucoup plus fondées et argumentées. Encore une fois, inutile d’avoir 500 raisons : une seule peut suffire à prouver un scandale, pour peu qu’elle soit avec des preuves indiscutables.

    Si vous voulez bien publier mon commentaire, qui n’a rien de séditieux mais qui permet de débattre sans censure, je vous en remercie par avance.

    • Daniel

      Vous me faites penser à une certaine « Madame M » sur les réseaux sociaux, laquelle passe sont temps à scanner les posts pour essayer de trouver, puis tenter de dévalider, toute comparaison didactique entre la seconde guerre mondiale et ce qui se passe en ce moment au prétexte qu’il y a eu dans celle-ci la déportation des juifs à laquelle rien ne pourrait être comparé… Donc peut importe que Vera Charave soit une rescapée des camps ou pas tout à fait car dans les 2 cas vous auriez trouvé à redire ! Pourtant ce sont bien les mécanismes qui sont importants et qui justifient une mise en parallèle et pas le fait de savoir si le régime nazi était plus diabolique que le régime totalitaire mondial que Véra Charave estime être en train de se constituer en employant des techniques analogues… C’est l’usage de l’analogie qui rend ce passé utile et édifiant plutôt que lui donner le rôle d’un mausolée auquel votre intransigeance voudrait le confiner…

      • JM

        Daniel – vous avez entièrement raison – ce qui est semblable, c’est la manière de manipuler les gens pour en arriver à ses fins – la vaccination… qui, on le sait aujourd’hui est un fiasco ! mais cela, on le savait depuis le début…. Ils tentent (dixit radio) ce matin, Pfizer et Moderna de remettre sur le marché, à titre expérimental (ils appellent cela – tests) de repiquer des volontaires pour évaluer si ce nouveau « vaccin » est efficace concernant le développé des défenses immunitaires !
        Il y aurait (entendu ce matin via information) 200 personnes volontaires pour le tester, et j’ai du mal à croire que des personnes non vaccinées des doses précédentes… acceptent cela !! encore des informations tronquées.

      • Marie de Solms

        Je ne suis pas la Madame M dont vous parlez. Il est tout aussi faux de dire que je place la Shoah au dessus de tout. Le génocide arménien, les purges staliniennes, les millions de morts sous Mao, et plus récemment les dictatures de Saddam Hussein : toutes ces atrocités sont sur le même plan avec le génocide juif des nazis. Je porte simplement un peu de respect pour nos ancêtres qui ont vécu des moments que nos générations n’ont pas connu, et comparer notre situation à la leur est indécent.

        Est-ce que cela veut dire que tout va bien en ce moment, qu’il faut laisser faire ?
        NON.
        Il n’est pas nécessaire de comparer Macron à Hitler pour être en total désaccord avec sa politique. Non seulement ce n’est pas nécessaire, mais c’est idiot et cela ne fait que radicaliser le combat. Quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage. Le peuple indécis a ce proverbe inconsciemment bien ancré. Accentuer une situation peut être efficace, si cela est fait avec justesse et intelligence. Diaboliser à outrance, cela fonctionne avec les ignares, cela réjouit les personnes déjà convaincues, mais cela éloigne au contraire les indécis et les personnes qui se posent des questions légitimes.

        Si j’invite des amis à visualiser cette vidéo, la plupart étant cultivés, leur première réaction sera de dire : « qui est cette rescapée d’Auschwitz ? ». Si elle ne l’est pas, vous voyez que ça commence bien pour convaincre les gens qui doutent… Il est déjà difficile d’aller contre la désinformation générale, alors si en plus le premier doute est fondé, c’est désastreux.

        C’est comme si je présente le Docteur Trucmuche qui dit que le vaccin est un projet de destruction de l’humanité, et qu’en fait Trucmuche n’est pas médecin mais infirmier. Ca le fout mal. Oui on peut être médecin et dire des conneries sur le plan médical, et être infirmier avec des analyses médicales solides. La question n’est pas de dire que seules les personnes avec des étiquettes sont légitimes. Le problème est de survendre un avis en le créditant de fausses parures.

        Encore une fois, on peut parfaitement constater une perte de liberté en France et même dans le monde – du moins pour les pays qui en jouissaient -, sans se référer au nazisme dont les mécanismes et les conséquences n’ont rien à voir avec la situation actuelle.

        Pour convaincre les gens, du moins les gens instruits, je m’attache à ce que le discours soit irréprochable. Si vous appelez cela de l’intransigeance, nous n’en avons pas la même définition.

    • Antimask

      Elle ne s’appelait pas Sharav (nom de son défunt époux) quand elle a été déportée. Et elle n’a jamais prétendu avoir été détenue à Auschwitz. Née Roll (sa mère s’appelait Mary Hassner), elle fut déportée de sa Roumanie natale en Transnitrie dans la ville de Moguilev, avec ses parents. Son père y est mort du typhus. Vera avait 3 ans et demi au moment de sa déportation.
      Elle a survécu mais elle sait qu’à l’époque, à tout moment, des détenus de ce camp auraient pu être transférés dans un camp de la mort. Où, en raison de son jeune âge, elle aurait sûrement été utilisée comme cobaye par un des innombrables Mengele dont les héritiers aujourd’hui sont légion.

      • Marie de Solms

        Merci pour ces précisions, cela évite de se demander qui est cette rescapée non listée. Heureusement qu’il n’est pas nécessaire d’avoir été à Auschwitz même pour avoir un avis éclairé sur le régime nazi.

        • Axel

          madame pour avoir un avis éclairé il faudrait avoir étudié les travaux des révisionnistes (qui ne se limitent pas aux seules usines à gaz) cdlt

    • mythologies

      Chère Marie. J’aimerais rectifier quelques inexactitudes à votre texte, bien qu’il soit excellent.
      Auschwitz n’a pas été libéré, puisqu’il avait déjà été évacué et que les détenus avaient préféré suivre les Allemands plutôt que d’attendre l’arrivée des « sauveurs » . cette date du 27 janvier correspond à l’occupation Russe du camp et le début des falsifications et mythes dont nous subissons quotidiennement les conséquences depuis lors !
      Quant à l’existence des virus, je vous renvoie a Antoine Béchamps et éventuellement au Dr Alain scohy.
      Aucun dit « virus » ne peut se transmettre, seule la maudite boite TV peut convaincre la plèbe de cette absurdité contagieuse . Cordialement

  50. HENRY Karina

    Bonjour Natacha, bonjour Richard, magnifique témoignage…Le chemin vers la lumière est encore long…Poursuivons, même si nous devons aller en prison… Pour ma part, jamais je ne me ferai injectée. Pour ma part, beaucoup de résistance; de boycotte aussi afin de ne pas les alimenter…En tout cas le moins possible… Merci infiniment pour votre travail d’information

  51. Khe

    C’est ce que je pensais depuis le 1re déconfinement suite à toutes les alertes

  52. Jacques

    à vomir
    vous n’avez plus mon soutien

    finalement, vous ne valez pas mieux que ce système que vous prétendez combattre
    vous allez dans le même sens …

    quel machiavélisme

  53. Roger

    Merci Richard pour cette interview ! Merci pour votre témoignage, Madame, et votre courage !

  54. Jeanson Gerard

    Bonjour M.Boutry,
    Sur votre chaine laUneTV nous avions eu un avant goût de cette terrible époque par Maître Sydney Touati, qui lui aussi comparait macron et sa bande au nazisme. Madame Sharav nous l’explique encore mieux. J’espère que ce fort témoignage réveille les indécis, les douteux, les « je ne sais pas » et autres ignorants.
    Pasteur Martin Niemöller, arrêté en 1937 et déporté au camp de Sachsenhausen:
    <>

    • Luz

      Oui, Me Sidney Touati et le journaliste (ancien rédacteur de Best) Bruno Blum.
      Certains individus de qualité, heureusement, ne sont pas sous hypnose ou sous contrôle (= corrumpus).

    • Jeanson Gerard

      Bonjour M.Boutry,
      Sur votre chaine laUneTV nous avions eu un avant goût de cette terrible époque par Maître Sydney Touati, qui lui aussi comparait macron et sa bande au nazisme. Madame Sharav nous l’explique encore mieux. J’espère que ce fort témoignage réveille les indécis, les douteux, les « je ne sais pas » et autres ignorants.
      Pasteur Martin Niemöller, arrêté en 1937 et déporté au camp de Sachsenhausen:
      <>

  55. Alpe

    Merci pour votre courage de nous proposer cette interview, Mr Boutry

  56. Chris Djn

    Tellement éloquent, et ceci explique cela : pourquoi ils ne veulent pas que l’on fasse le parallèle … Tout est tellement similaire pourtant quand on se documente, qu’on se ré-informe et que l’on recherche; Tout se tient : ils ont préparé ce que l’on vit depuis des décennies, préparés les bons petits esclaves qui se croient encore libres quand on les a confinés, interdits de travailler si pas piqués ou pire, si on est en bonne santé ! , mis en quarantaine avec des passes et des décrets illégaux passant sur tous les droits, accords et conventions fondamentaux (OVIEDO, NUREMBERG, KOUCHNER, Serment d’Hypocrate, Primum non Nocere…). Les non injectés sont devenus des pariats comme l’étaient les juifs avec la similitude des endroits interdits, des loisirs prohibés, comme juste avant la shoah, oui exacement pareil… Les gens ont perdu leur discernement, ils ne réfléchissent plus, ils deviennent même complices doublement : 1/ ils s’injectent sans consentement un produit inconnu qui tue, rend plus malade et propage la folie dans la société autant que la maladie qui elle ne tue plus, pensant être libre de leurs choix 2/ ils bannissent les non injectés et approuvent de les mettre à part comme les collabos pendant les grandes guerres.
    Le vol, le viol de nos vies est savamment organisés par cette oligarchie qui a placé où il faut et quant il faut ses pions comme sur un échiquier pendant qu’elle orchestre un jeu funeste qui la fait jouir, l’enrichit et augmente son pouvoir tel une pieuvre empoisonnée qui contamine tout le monde, autant les bannis que les collabos auto-injectés par ces essais démoniaques et autorisés que tous ces pervers narcissiques assoiffés de mort et d’eugénisme exploitent.
    Les gardes fous n’existent plus, ils ont tous été soit corrompus, soit muselés par des menaces de révélations pédocriminelles. Plus rien ne serait étonnant , comme disait Chirac : « Plus c’est gros, plus ça passsssse ! »
    Il est tant d’arrêter ces crimes contre l’humanité ,de réveiller la planète et de protéger les anges.
    Pour nos enfants, pour l’humanité, pour la vie.

  57. Marie-Pierre

    Merci beaucoup à vous Madame pour votre analyse brillante, pour votre courage et ce que vous faites.
    Merci Ricardo pour tout votre partage d’informations. J’ai beaucoup appris avec vos minutes. Qui souvent ne restent pas longtemps visibles. Je n’ai pas pu voir celle de Reiner Fullmich hier mais en ai vu d’autres.
    La vérité finit par apparaître complètement au grand jour. Ils ne peuvent pas l’empêcher.
    De tout cœur avec vous !

  58. Annick

    Merci Richard pour cet interview édifiant et touchant. Merci à cette grande Dame.

  59. parce que les Français en ont marre

    Les mêmes causes produisent les mêmes effets, réveillez-vous, sortez de votre conditionnement scolaire ou médiatique.

    QUI a financé Hitler ? Les mêmes banques qui aujourd’hui saccagent les pays d’Europe en détruisant leurs tissus économiques sous prétexte sanitaire !

    Preuve : en Italie, Mario Draghi, ex de Goldman Sachs, va sucrer les retraites des + de 60 ans s’ils ne se vaccinent pas.

    Arrêtons de marcher dans leur combine, boycottons, rassemblons-nous, ne lâchons rien.

  60. Blard

    Oui c’est tout à fait ça ce qu’elle décrit
    beaucoup de juifs ont dit que c’était une honte de faire un parallèle avec l ‘holocauste
    mais moi dès le départ en avril 2020 je disais déjà à mon frère : tu vas voir bientôt ils vont nous imposer un vaccin et les vaccinés dénonceront les non-vaccinés comme les juifs étaient désignés en 40
    J’ai senti au loin le totalitarisme venir dès le départ car j’ai senti l’arnaque tout de suite
    c’est d’une evidence telle que certains ne la voit pas, comme le pot de fleur posé sur la table de la cuisine pendant des mois mais sur lequel les yeux refusent de se poser

  61. Renée CG

    Merci chaque jour d’éveil. Seule la Lumière triomphera.

  62. Enquête internationale pour crime contre l’Humanité en cours:
    https://nouveau-monde.ca/covid-19-crimes-contre-lhumanite-lenquete-internationale-est-en-cours/

    Israël se dit le peuple élu de Dieu, tout au moins certain le font croire !
    Ou parlent t’ils du FAUX dieu de ce monde Déchu, dualiste, de l’égo-centrisme axé sur l’argent !!!

    Dieu est Pur amour au contraire de la peur !!!!
    Heureusement il y a encore de vrais Juif et non des usurpateurs qui tiennent le cap !!

    Dieu (Pur Esprit) n’est pas limité à une seule nation, il est paix, amour, joie dans le cœur de chaque créature de l’univers !!!

  63. Marsaudon

    Merci d’avoir fait parler Vera Sharav que j’avais déjà écoutée dans une émission de Rainer Fuellmich. Il est très important que les Juifs témoignent, surtout en Allemagne, où il est interdit d’établir une comparaison avec le traitement des Juifs. Merci pour toutes vos « Minutes » si importantes! Ne désespérons pas… la vérité sort peu à peu! Cordialement, Véronique en Allemagne

    • Dresden

      L’Allemagne est de nouveau sous la dictature juive, un retour à la république de Weimar, les Allemands doivent se taire pour ne pas finir en prison comme un bon nombre d’historiens, avocats qui sont derrières les barreaux …il n’y a qu’un sujet qui fâche : c’est le juif – c’est bien pour ça que Boutry se couche et donne des gages !

  64. Astrid

    Thanksfully (Merci beaucoup !) to Vera, so clever, pertinent, synthetic, for her excellent perception ! It was already perfect to say all this in 2020 and 2021… BUT now it’s different, because there has been a great change in Consciensness (Conscience), the Universe will not allow the destruction of all what is living on the wonderful Mother Earth ! That’s why everything has changed in etheric plans, then we will see those changes soon in the physical plan. Resistance, determination, peace, joy, fraternity, LOVE and LIGHT !!!! We will win !!!💝 Jewish people are always in a psychological trauma from the Concentration Camps, whatever the generation, energetic memories are inside of them, conditioned… They have an inside deep work to do to be free of the past. Let’s come to the present times, to build the future tomorrow !💝

  65. Anne-Marie

    Merci à cette femme de son témoignage …
    Ça peut angoissé encore davantage de l’écouter …
    Mais gardons espoir pour ce gouvernement dérape au point de déclencher un coup d’état
    Macron va sauter !!!
    Agissons encore et toujours pour notre souveraineté …
    Rien nous attira!!!
    Tenez bon Richard !!!!

  66. Nelly

    Merci Ricardo pour le témoignage de cette dame qui a connu le pire. C’est évident qu’il y a un parallèle à faire avec ce qui s’est passé lors de la 2nd guerre mondiale, et maintenant. Ils ont opéré de la même manière, de façon progressive : Ingénerie sociale, peur, manipulation, mensonges, propagande. Hitler avait écrit Mein Kampf, et aujourd’hui Klaus Schwab « the Great Reset ». Nous sommes en route pour le 4ème Reich. Les nazis sont toujours là. Cependant, gagneront-ils la partie ?

  67. Marie-Anne

    La commission des requêtes de la Cour de justice de la république (CJR) a reçu 19 685 plaintes groupées, entre le 28 juillet et le 31 décembre 2021. Elles dénonçaient la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement, et surtout le passe sanitaire, de même que la vaccination obligatoire contre le Covid-19. La CJR, unique juridiction habilitée à poursuivre et à juger des ministres en fonctions, les a toutes classées sans suite. C’est ce qu’a fait savoir le procureur général près la Cour de cassation, François Molins, dans un communiqué diffusé lundi 24 janvier.

    Merci qui ? Merci Fabrice di Vizio qui a empapaouté près de 20000 personnes et s’en est mis plein les poches tout en disant qu’il était sûr de gagner, et pourtant tous les modtifs exposés étaint irrecevables, et personne ne reverra son argent. Les b…sés comptez vous…
    Et c’était prévisible quand on lit ce reportage du JDD: « Plaintes groupées, 25.000 euros par mois… Les coulisses du business de Di Vizio, l’avocat des anti-passe ».
    Celui là aussi aura des comptes à rendre, comme tous ceux qui font partie de l’opposition contrôlée, se sont moqué de nous, et nous ont encore plus mis dans la m… qu’on ne l’est déja, en s’enrichissant sur notre dos.
    Marie Anne.

  68. Blue Wolf

    Tous ceux qui sont dans la « connaissance » savent déjà ce que cette personne dit. Sauf que la situation d’avant la 2ème guerre mondiale, et durant, n’était pas tout à fait comme elle la décrit! Elle ne mentionne pas les « élites » de sa communauté qui ont collaboré avec les « nazis » sacrifiant une partie des leurs justement (c’est la signification du mot « holocauste ») dans la mesure que cela permettrait de créer l’état d’Israel…Après la guerre. Autre chose; cette personne mentionne (typiquement) le chiffre de 6 millions de juifs ayant péri dans les camps…Alors qu’il a été révélé que les chiffres étaient tout autre! Mais, à l’évidence, le chiffre « magique » ressort toujours… 6 6 6?

  69. Alain Dupuy

    Most eloquent and undeniable. Vera a beautiful soul. I am 100% alongside her testimony .
    Ricardo you are a magnificent Being.It is so reassuring knowing they are persons such as you to restore justice and freedom. You are supported the World over. Here in Canada the truckers are focusing on Ottawa to protest and reclaim their and our freedom…

  70. Jeanceni Guy

    Bonjour.
    Pour info, cette femme n’a jamais été à Auschwitz !

    • Antiviral

      Elle ne l’a jamais prétendu. Elle était dans un camp en Transnitrie (ce n’était pas un camp d’extermination, mais ce n’était pas un camp de vacances non plus… Certains n’y faisaient pas de vieux os, comme son père. Et à tout moment, de façon arbitraire, on pouvait transférer des prisonniers de ce camp vers Auschwitz), son nom de famille était Roll. Elle avait trois ans et demi et son père est mort du typhus en déportation, alors un peu de respect pour cette dame très respectable, s’il vous plait.

  71. Aliénor

    La république est née dans le sang de nos enfants vendéens, et le sang de notre Roy, et la malédiction s’est abattue sur ce pays.

  72. Paul Martin

    Bonjour a vous qui témoigner , mais elle fait une comparaison très proche de ce quel a vécu, et même si c’est dur, et cela nous touche, c’est important de le dire, déjà pour les endormies , comme elle le dit d’ailleurs au début a sont époque les gents croyez pas trop et sont laissé faire, et ont vie a peut de choses près la même choses. Vive la liberté et j’espère pour bientôt. Merci encore et aussi a Richard.

  73. Jeanson Gerard

    Bonjour M.Boutry,
    Sur votre chaine laUneTV nous avions eu un avant goût de cette terrible époque par Maître Sydney Touati, qui lui aussi comparait macron et sa bande au nazisme. Madame Sharav nous l’explique encore mieux. J’espère que ce fort témoignage réveille les indécis, les douteux, les « je ne sais pas » et autres ignorants.
    Pasteur Martin Niemöller, arrêté en 1937 et déporté au camp de Sachsenhausen:
    <>

  74. Une baffe

    Le principal virus qui bafoue ce monde d’Homo Modernus, c’est d’abord la finance dirigée par une horde de fourmis carnivores!!! Imaginez la beauté de notre fourmillière!!!!

  75. Jeanson Gerard

    Bonsoir,
    Je viens de voir que les mails, que j’ai envoyés hier et aujourd’hui ont été, en partie, amputés ( ? ) de leur texte original . Y aurait-il une censure ?

  76. ENIGMA

    Des que j’ai entendu parler de chambres a gaz, j’ai coupe. J’ai travaille trop longtemps sur ce sujet pour savoir que ces gens issus de la secte pedo satanique khazar sont des menteurs et des conspirateurs. Qu’on nous parle de 70 millions de chretiens Russe assassines par les « juifs » entre 1917 et 1957, les 7 millions d’Ukrainiens, les 22 000 Polonais dans la foret de Katyn, les 2 millions de femmes et enfants violes par les bolcheviques majoritairement juifs (khazar). Ricardo tu te discredites avec ces gens la! 271 301 deces dans tous les camps de travail dont 37% de juifs seulement. Macron est juif comme Hollande et sarkozy. Toute cette merde vient des juifs. Le 3 eme Reich a tout fait pour nous eviter une Europe communiste juive, il ne faut vous en prendre qu’a tous ceux qui ont suivi 68.

    • BlancheA

      Moi, ce qui me chagrine, c’est que Attali est juif, Zemmour est juif très proche de l’Attalie (qui gravitent autour d’Attali) Fabius et combien d’autres tous juifs et ils nous font cela? Et il y a des personnes qui pensent que Zemmour est contre le pass sanitaire mais c’est faux, dès qu’il sera élu il retournera sa veste.

      • Id Est

        Que vous soyez antisémite est un fait, que vous disiez qu’E. Zemmour le souverainiste de toujours est proche de J. Attali le mondialiste est évidemment une absurdité, d’autant plus que les deux hommes ne se supportent pas ! Par ailleurs, dire qu’E. Zemmour « retournera sa veste » au sujet du pass sanitaire et de la vaccination obligatoire – qu’il condamne – s’appelle faire un procès d’intention . Cela suffit à vous décrédibiliser …

  77. Rolet

    exactement e que je pense depuis le début . Quant les gens vont ils se réveiller malheureusement jamais ils vont meme réélirent macron si prévenant si gentil si beaux etc;;;; moi je dis quelle foutaise

  78. xuartema

    Triste que Richard Boutry n’ait pas encore ouvert les yeux sur la supercherie de l”hollow hoax” inventée en 1967 après la “guerre des 6 jours”. Pour info, les mémoires de guerre de Churchill, de Gaulle et Eisenhower totalisent plus de 7200 pages et PAS UNE SEULE LIGNE sur de prétendues chambres à gaz, etc.

  79. xuartema

    Triste que Richard Boutry n’ait toujours pas compris la supercherie de l”hollow hoax” inventée en 1967 après la “guerre des 6 jours”. Pour info, les mémoires de guerre de Churchill, de Gaulle et Eisenhower totalisent plus de 7200 pages et PAS UNE SEULE LIGNE sur de prétendues chambres à gaz, etc.

    • LEROY MAURICE

      FAUX !!!
      Le Général en parle deux fois dans ses mémoires. Les avez-vous seulement lu ? J’en doute.

  80. Le Régime Nazi n’est qu’une création humaine, comme toutes les horreurs qu’ont commis les hommes. Cela ne tomba pas du ciel! Or, nous finissons, comme toujours, par en faire une « chose en soi », comme si cela nous était extérieur, alors qu’il ne s’agit que de l’émanation directe de tendances humaines qui peuvent se recombiner à d’autres moments et redonner forme à tout ce que l’on a connu dans l’histoire. C’est ce qui se passe aujourd’hui comme le rappelle cette dame. Le problème n’est pas le Régime Nazi, celui de Staline, l’Inquisition ou l’islamisme, etc. mais ce qui en nous, êtres humains, construit, donc souhaite, cela. Ceci est constitutif de l’espèce humaine, c’est pour cela que nous devons toujours être vigilants! Aujourd’hui, une part substantielle de la population abandonne ses libertés et se place volontairement dans un état de servitude. Une partie pratique la délation et est en faveur de la ségrégation. Rien ne change chez l’homme, si ce n’est l’ordre, ou la combinaison de ses qualités et défauts. Et c’est à cela que nous devons contribuer, en faisant en sorte que l’humanité réponde à la meilleure configuration possible de ses tendances naturelles. Les régimes, nazis et tous les autres, ne sont que des noms donnés à une combinaison particulière. Ils ne sont pas des « choses lointaines », des « horreurs extérieures »: ce sont des expressions possibles de l’humanité, de ce que l’humanité porte en elle et peut manifester à n’importe quel moment, comme elle le fait depuis deux ans, dans une circonstance nouvelle et avec les variations qui lui correspondent … Les circonstances changent mais le fond reste ( ou revient) !

  81. Marie

    Enfin une bonne nouvelle ! pas pour nous pour l’instant, mais un sursaut d’intelligence nous venant du Danemark – plus de restrictions dans ce pays – pas de passe vaccinal – liberté totale retrouvée, sans masque dans tous les lieux, sauf ceux qui doutent encore, pendant qu’en France la dictature règne encore puisque l’on veut faire payer aux non vaccinés les soins dixit (Martin Hirsch) Directeur Général de l’Assistance Publique… vous vous rendez compte du délire….. plan ignoble, honteux.. alors qu’il était au côté de L’abbé Pierre à défendre soi-disant les pauvres à une certaine époque – Les girouettes existent encore !!! mais la politique n’est elle pas faite de girouettes ???? il avait viré le célèbre Professeur Peronne parce qu’il ne rentrait pas dans la pensée unique du gouvernement…. Mais dans quel monde vit-on… Bref ! Le Danemark sera, je l’espère, un espoir, une lueur, de voir les autres pays réagir et surtout ouvrir les yeux aux citoyens français et autres pays, pour que nous retrouvions une vie dite normale – dans des manifestations incessantes jusqu’à ce que nous soyons entendus. J’ai eu ce sursaut de joie de l’entendre ce matin (pour le Danemark) et le mauvais sursaut de cet homme déshumanisé… Oui, il faut le dire….. ! Je m’interroge sur mes cotisations à la Mutuelle puisque nous n’avons plus le droit de nous faire soigner.. Un comble !!! Mais vous avez du l’entendre, je suppose… !!
    Ne lâchons rien…. le chantage perdure, ils nous font payer le fait que nous ne sommes pas dupes…Eh bien ! Nous sommes encore punis et après ????? qu’ont ils prévus ?????? C’est bien ce que Macron disait : « J’ai très envie d’emmerder les non vaccinés et de faire en sorte qu’ils n’aient plus de vie sociale »…

  82. CHRIS

    Incroyable surtout qu’il y ait encore des gens anti juifs à ce point, niant les évidences de la dernière guerre!; Il y aura toujours des cinglés incapables de voir la réalité.
    Je me disais cela ces jours ci en regardant les émissions et films historiques qui passent sur une des chaines francaises, avec des films d’archives (et de vraies photos et films) des camps d’extermination, les longues marches des familles entières en 1945 allant d’un camp à l’autre dans d’effroyables conditions; Hé bien, j’ai pensé exactement à ce que dit cette femme. Car les conditions , tout en etant différentes actuellement font penser que si on en arrivait à un drame humain mettant de côté les non vaccinés montrés du doigt de façon hallucinante ces temps ci, cela serait exactement pareil! OUI madame vous avez raison, beaucoup de signes sont inquiétants, et tout peut recommencer comme en 40! Les gens apprennent peu des drames, et le cas d’ Israel est en effet un grand mystère!
    Bcp de français ne se réveillent pas encore, car il n’y a pas encore eu assez de morts, mais ça arrive! les cancers explosent, les morts vont augmenter. C’est une course contre la montre, on le sait tous, sauf les endormis.. Alors tenez tous bon, courage à tous, le petit grain de sable dans leur machinerie a commencé à gripper la machine.
    Malheureusement, il faudra des morts, pour que les yeux s’ouvrent, mais cela arrive; Beaucoup ne font pas leur 3 eme dose, bcp sont malades, cela peut se durcir encore, mais tenez bon, et vous Richard, courage et faites la part des choses. Votre combat est capital, c’est normal que ce soit plus que rude, et que les attaques soient là. ON est tous avec vous, comme de nombreuses familles qui sont en survie actuellement, avec leurs ados qui n’ont droit à rien, et leurs enfants merveilleux qui comprennent ce qui se joue, et qui tiennent bon aussi.
    Le professeur Lejeune parlait d’un moment qui arriverait et qui verrait la survie de quelques uns seulement, il disait que la « sélection ne serait plus naturelle, mais serait devenue SURNATURELLE ». Je crois qu’on y est!
    COURAGE à tous! et merci Madame! Même si vous aviez 3 ans lors de ces atrocités, vous avez le droit d’en parler! merci à vous, vos paroles sont justes et vraies!,

  83. EC HOUETLARAISON

    Merci Richard pour votre travail d’information et de mise en avant de la Raison !

  84. de Bie Romain

    Quelles que soient les contestations, les critiques, les moqueries et surtout les erreurs qu’on a pu commettre au sujet de Vera Sharav, ce qu’elle nous dit est juste, nous sommes vraiment concernés par le parallèle entre l’arrivée du nazisme et ce qui se prépare aujourd’hui

  85. DESRUES

    Et si on compare avec la déportation et les camps.
    On ne doit pas oublier que des camps ont été ouverts ici et là pour enfermer les non-vaccinés.
    Juste histoire d’aller au fond des choses.
    On pourrait imaginer que pour tous ceux qui ont pratiqué cette tyrannie que des camps soient créés pour les réunir et leur faire payer ce qu’ils ont fait.

  86. Nadine

    Ça fait trois jour que cette tronche est affichée. C’est pénible !!!

    • Betty

      Nadine – il y a un S à Jours car il y en a 3 – Vous êtes pénible et irrespectueuse… ! Apprenez-donc le français au lieu de critiquer cette femme qui est sûrement plus instruite et intelligente que vous. Je n’ose pas imaginer votre tronche !!!!

      • la baffe

        Ne cherchez pas Betty, vous avez une débilitante troll en face de vous. Le mieux, c’est de l’ignorer!!!! Est-ce que vous communiquez avec votre poubelle?

  87. lefebure

    LES ELITES (banquiers, ….) qui veulent gouverner sont une élites diaboliques de franc maçon, de juifs, (tous ne sont pas mauvais attention). Hitler a aidé une partie des juifs à créer leur patrie Isaël (formation agricole artisanal avant de partir !!) et a sacrifié dans des camps de la mort Des juifs ont donc été complices…
    Le fou dirigeant Israêlien sait que ce sont des placebos ou sacrifie une partie de son peuple comme 1944.?

  88. Jimd

    Oui c’est évident. Dommage que sur votre chaîne il y ait eu plusieurs antisémites durant des mois chaque soir.
    Ca fait peur. Vous avez laisser faire sans mot dire. Sans peut être même ne pas vous en rendre compte ?? Si vous co-laborateurs ne vous informent pas. Vous étiez si débordé.

    Bien triste égalment que vous ayez boycotté votre ami Bigard qui malgré son humour un peu vaseux était parfaitement au courant de la similitude et appelait un chat un chat au lieu d’édulcorer les propos comme le faisait tant de gens. Après je ne sais pas ce qui s’est passé mais en tout cas il était le plus éveillé de la troupe et lui n’était pas antisémite. On peut dire ce qu’on veut de lui. il faudrait enfin piger que ce n’est pas parce qu’il y a des Rockfeller (the Rockfeller Game) que le peuple juif soit responsable. C’est comme en 42 où des idiots pensaient que tous les pauvres hères juifs (relire « Le juif errant » des Balkans ou de Belleville étaient riches. non mais on nage en pleine inculture. Bon courage;

  89. ROGER MARECHAL

    RICARDO aurait encore été arrêté et serait emprisonné à la Santé !
    Info ou intox ???

    • Alex

      Mais non, il est reparti terminer ses vacances à la montagne avec Natacha.
      C’est ce qui a été dévoilé par un lecteur qui l’avais localisé dans sa vidéo du 21 janvier (« A vous de jouer », supprimée depuis), sur la terrasse du restaurant « La Taverne », à Prémanon (39220), en bas des pistes des Rousses/les Jouvencelles. Il va surement revenir lundi.

  90. Marie

    Je ne crois pas Roger, ou tout du moins, je ne l’espère pas…. La liberté d’expression serait bafouée, elle l’est déjà – mais là !! ce serait le comble… Ce que dit cette chère dame, il faut bien le comprendre, elle dit que la manière qui est faite d’instaurer cette peur, tout ce que nous avons enduré est le reflet de ce qui a commencé à se passer avec la propagande durant la seconde guerre mondiale, concernant tous ces gens qui ont suivi le chemin atroce que nous connaissons parce qu’ils étaient considérés comme « différents » – Aujourd’hui force est de constater que les non-vaccinés payent tout simplement pour divergence d’idée concernant la vaccination, nous avons tout de même le droit d’avoir, non pas, peur d’un virus, mais juste d’un pseudo-vaccin qui (ça a été dit par des scientifiques) n’en serait pas un – Delfraissy l’a dit – alors, que doit-on penser ?? à travers toutes ces cohérences que nous vivons depuis 2 ans… On a le droit de s’exprimer – N’oublions pas ce que Macron a dit « Il emmerder les non-vaccinés », c’est tout de même pas nous qui devons aller en prison ??????!! Quand on a plus de vie sociale, ça s’appelle comment ????? J’espère qu’il nous donnera bientôt de ses nouvelles. Aujourd’hui, il y a encore des manifestations – il doit en faire partie comme tant d’autres qui pensent la même chose que lui, que Philippot, que tant d’hommes politiques, alors pourquoi RB serait-il en prison ???? Non, je ne peux le croire ou nous serions dans un pays totalement à la dérive…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension