Posté le 24/05/2022
20930 vues
Partager sur ...

97 commentaires

  1. Alain Schollaert

    Bravo Ricardo! Le principal sponsor privé de l’OMS et ses complices bruxellois et macroniens avancent, déterminés, dans le sinistre monde réel qu’ils mettent en place. Ils rigolent de nos gesticulations virtuelles. Nous, les quelques millions de citoyens de France, traités de menaces sur la santé publique, devons agir, avec les réseaux, mais sur le terrain.

    • Richard SIMONET

      La petite vérole de la guibole le nouveau crime de l’état français bientôt sur vos écrans.
      Il vaut mieux en rire qu’en pleurer ! Le ridicule ne tue plus !…

      • Aleixandre

        Bonjour Ricardo, non mais c’est incroyable jusqu’ou vont-ils aller tous ces criminels dont fait partie le macaron😱mais quand le peuple va-t-il se réveiller??et prendre conscience qu’on veut notre mal et non notre bien, ils veulent notre peau..Une retraite bien perturbée, et me bats pour ma fille et petits enfants,qui ont et auront une vie très difficile à cause de tous ces cons qui ne comprennent rien!! Merci pour toutes ces informations, je vous apprécie beaucoup 😘😘

    • Que devons faire? Face à ces MONSTRES, Refusez,Résister, oui nous allons le faire aussi longtemps que nous resteront unis et déterminés.
      Nous devons dire NON, à ce génocide mondial.
      Merci pour vos déclarations. Nous en avons marre. Vraiment marre…

  2. Marie France Fournier

    Plus c est gros ,plus les moutons y croient !!

    • Cécile

      exactement ! Et il faut se souvenir de ce que Jacques Attali avait écrit dans son livre « l’avenir de la vie » ……La sélection des idiots se fera ainsi toute seule: ils iront d’eux même à l’abattoire. »
      Finalement Attali a raison !

      • Chavanon francoise

        Ils sont debiles quand même,avec tous ces effets secondaires,ne survivront que les vilains complotistes non vax😉ils se tirent une belle dans le pied…

    • Roux

      Bravo Richard merci pour tout grosses bises à Natasha aussi a bientôt tjs fidèle

  3. Marie France Fournier

    Plus c est gros plus les moutons y croient !

    • Jmbouv

      En effet c’est énorme mais les grands média continuent leur intoxication et beaucoup croient encore à la mouche qui pète

  4. Gerard

    Derriere toutes ces attaques qui sont autant de batailles qu’il peu y en avoir au cours d’ une guerre sans et hors limite- hors du territoire national puisque mondiale- il y a un seul ennemi qui diffuse ainsi son idéologie et il s’appelle le PCC !!

  5. Hassissi

    Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Il faudra malheureusement encore plus de victimes de ces voyous pour un sursaut planétaire

    • Mirko maya

      Vous avez raison HASSISSI. On ne peut pas donner à boire à un âne qui n’a pas soif.

  6. Corinne Gouttenoire

    Bonjour cher Richard, j en pense qu on est dans de salles draps, que les démons se déchaînent sur terre, que Jésus reviendra bientôt si le plan d élimination des 9/10e de la population est réalisé. Je constate des militants poussés à bout (oliv oliv va lui aussi avoir son compte bancaire fermé). Prions pour nos chers enfants. Que Dieu nous les garde en amour et les épargne de la division avec leur famille 🙏🏾

  7. Joy

    Macaron a déclarer pour son nouveau mandat :  » ma priorité sera les enfants »
    Cela fait froid sans le dos.
    Plus son investiture en image entouré d’enfants. 😱

    • Stéphanie

      Ce que j’en pense ? C’est que plus c’est gros, mieux ça passe ! Et que malheureusement, ceux qui continueront à obéir bêtement, sans se poser de questions seront perdus…

    • L’armée française commence sérieusement a bouger , attention ça ne va pas rigoler longtemps

      • Charles

        L’armée bouge ?
        Des éléments factuels ?

      • Cécile

        Oui ce serai bien ! Je me demande déjà longtemps pourquoi l’armée n’a pas encore bougé ?

    • POP

      Et il s’est permis dans son face à face avec Marine Le Pen de dire à deux reprises « nos enfants ». Mais au fait a-t-il un enfant caché ? Il ne peux pas comprendre ce que c’est que d’être père. C’est une pourriture, il est diabolique.

    • chouan du Maine

      Regardez Macron défilr sur le champ de Mars ( dieu de la guerre , de la jeunesse et de la violence ) . Pourquoi était-il entouré d’enfants ? Quel est le symbole avec ce Macron II ? Les enfants ne seraient pas la proie à venir des prédateurs pédophiles ?
      Cette république va se terminer dans l’opprobre général et dans le feu de la Divine Justice. La Miséricorde Divine pardonne tout mais ne laisse rien passer quant au péché de l’ Esprit.

  8. Copper

    Bonjour Richard, bonjour à tous,

    Forcément le stratège funeste évolue…Acte 3… pangola ,maintenant singe… Ukraine-Russie… Inflation,Macro nisme… De mon côté je pense que l’humanité va renaitre…

  9. Mps

    VARIOLE DU SINGE : UNE COINCIDENCE DÉROUTANTE
    Il y a plus d’un an, en mars 2021, le NTI (Nuclear Threat Initiative, agence américaine, financée entre autres par Bill Gates) a organisé une simulation basée sur une attaque biologique.
    Le scénario prévoyait l’apparition de la variole du singe pour le 15 mai 2022. Oui, le 15 mai 2022.
    Vous n’y croyez pas ? Voici les preuves.
    – La date du 15 mai 2022 est vérifiable sur le document du NTI (rédigé en novembre 2021) en page 10 (Monkeypox – Move 1) : https://www.nti.org/…/2021/11/NTI_Paper_BIO-TTX_Final.pdf
    – Le lien financier (subvention) entre B. Gates et LE NTI est vérifiable sur le site même de sa fondation : https://www.gatesfoundation.org/…/2020/07/inv016928…
    Nous vivons une époque surprenante.

    Vu sur FB page de M.Foucher

  10. Bidault

    Je ne peux comprendre, que les peuples ne se réveillent pas, avec tout ce qui est sous nos yeux, cette manipulation des merdias est tellement évidente, je commence à en avoir ras le bol de ces bobos conformistes, leur idéologie bien pensante, me révolte, elle nous même droit dans le mur, mais tant qu’ils ne sont pas touchés, ils en ont rien à faire du bas peuple !!!!!!!!

    • Mirko maya

      Bonjour BIDAULT. Les merdias commencent progressivement à couper la branche sur laquelle ils sont assis. Et un jour plus personne ne leur fera confiance.

  11. Patricia

    Pour pas changer je ne tombe pas dans leur piège
    Par contre j ai lu un article que cette variole du singe 🐵🐵🐵🐵le virus du chimpanzé se trouve dans le soit disant vaccin ??? Astrazeneca

  12. steinmann

    Bonjour,
    Il était une fois un serpent dans un pommier. Aujourd’hui, il est une fois un boa qui cherche à nous étouffer avec ou sans masque. L’histoire se répète; les amérindiens du Nord sont morts grâce à l »humanitaire qui leur portait des couvertures infectées de la variole. A ce jour, les reptiliens sont toujours là. Ils changent de nom dans la même lignée: Bornestein est devenu Borne mais le Plan reste le même. N’oubliez pas d’avoir peur, même très peur car Ils se donnent beaucoup de mal pour se faire.
    Soyez lucides emplissez- vous tous de lumière. 150 000 000 d’européens non aux ordres du « vaccin », nous sommes une belle armée de pacifistes.
    Avez-vous remarqué que tous les régimes totalitaires tombent un jour ? Car ils sont tous construits sur du sable et le Sahara nous apprend que le sable est volatile sur l’ensemble de la planète.
    Nous sommes de plus en plus nombreux et nous allons gagné libres sans pyramide ni truelle!
    Bien à vous.

  13. Willy

    Au début de l’épidémie du sida, la propagation était due à l’utilisation dans le milieu homo, de drogues
    « festives » (poppers) qui provoquaient une chute du système immunitaire. On retrouve la même propagation avec l’arrivée de la variole du singe. Mais la cause étant identique (système immunitaire
    défaillant) il est a noter qu’il est prouvé que le vaccin pour le covid provoque cette défaillance.
    Dès lors, la propagation de la variole va toucher tous les vaccinés. Bonjour les dégâts !

  14. La petite vérole de la guibole le nouveau crime de l’état français bientôt sur vos écrans.
    Il vaut mieux en rire qu’en pleurer ! Le ridicule ne tue plus !…

  15. Miguel

    La ficelle n’est plus une ficelle mais un câble d’amarrage de super porte containers !!

  16. orion

    La « planète des singes » de 1968, avec pour fin la décapitation de la statue de la liberté par le nucléaire, nous attend peut-être !!
    Tout comme l’endormissement des masses par le pangolin, la singerie arrivera t’elle à ses fins, faim….!

  17. FRANCO

    La cabriole du singe, ils savent très bien la faire, ça oui. Faut pas attacher de l’importance a ces propagandes pour apeurer les populations. Des maladies, l’homme vis avec depuis des lustres et les soignes comme il peut, c’est quoi ces conneries. ENFUMAGE ET TERRORISME, la guerre ne prend plus et le covid a disparu soudainement mais reste encore des bourricots pour y croire comme pour le reste.
    Je vous annonce la prochaine pandémie et qui sera LA RAGE DU TIGRE, qui vient des indiens.

  18. PATRICIA

    j’ai fait un commentaire mais il n’apparait pas car émis de mon téléphone portable qui cause souvent des problèmes
    En ce qui concerne la variole du singe EN COMPARANT des photos en ligne il s’agit du ZONA qui est un des effets secondaires des injections COVID vous tapez effets secondaires du vaccin covid 19 ou vous regardez les documents de Pfizer , zona fait partie des effets secondaires (possibles)
    Sur un autre document que contient le vaccin ASTRAZENECA on peut lire « recombinant, replication-deficient CHIMPANZEE ADENOVIRUS

  19. Hélène

    Nous ne pouvons pas porter les malheurs de toute la population, hélas Il devient impossible des les éveiller. Nous devons être notre propre sauveur ! Et chacun a tellement de ressources en lui….

  20. PATRICIA

    On crée la peur et on impose un vaccin jamais validé, expérimental, dont on ne connaît pas le contenu, et que la compagnie va jusqu’à payer université, hôpitaux et médecins pour vous extorquer un consentement non éclairé, tout en ne payant pas les dommages et décès de vos proches…
    Vous savez cette fois, ce sera plus facile de choisir de dire « NON » …
    C’est très gros ! le but de cette nouvelle affaire est-il de suspendre tous les transports et CONFINER LA PLANETE ? Il y a largement de quoi se poser des questions.
    Lu dans la presse :
    Réaction du Professeur Perronne à l’annonce de la variole du singe
    Le monkeypox a une létalité faible de 2 à 3%. Rien à voir avec celle de la variole humaine qui dépasse 30%, sauf s’ils y ont introduit des gènes pour gain de fonction. Mais 3%, c’est quand-même 100 fois plus que le Covid.
    Bizarre, Bill Gates avait annoncé qu’il y allait avoir une épidémie d’un virus dérivé de la variole et a investi sur un nouveau vaccin. Il est fort !
    Bizarre que ça touche surtout les homosexuels masculins. Dans le communiqué DGS, il est dit que ça atteint surtout les homosexuels masculins et que la transmission se fait surtout par voie respiratoire. Il y a quelque chose qui m’échappe.
    C’est aussi très bizarre que les cas arrivent simultanément dans plusieurs pays éloignés. Il y a peu de chance pour une extension rapide et large car les personnes symptomatiques sont couvertes de grosses vésicules, y compris sur le visage et se repèrent donc de loin.
    Ces malades ont de la fièvre et une grande fatigue. Ils ne sont pas en état de courir partout dans les transports ou au travail. Facile de les isoler (sauf si on leur dit de rentrer chez eux pour contaminer tout le monde). Le monkeypox est peu transmissible d’homme à homme. Il faut un contact étroit et prolongé.
    Ça semble impossible qu’il y ait émergence spontanée, en quelques jours, de cas isolés au Canada, aux USA et dans plusieurs pays d’Europe. Surtout que les malades n’avaient pas voyagé avant.
    La ficelle est trop grosse…

    • Sortons de la cage

      Le Pr Perronne n’est pas très bon en calcul : Il dit que cette variole est cent fois plus mortelle que le cocovide. On a 0,3% létalité du cocovide, 3% létalité de la variole du singe…Or 0,3% x 100 = 30%. La variole du singe n’est donc que 10 fois plus mortelle que le cocovide. Certains disent qu’il est même rarement mortel…
      Vous avez raison pour les effets secondaires des injections qui provoquent des problèmes cutanés assez proches de ce que l’on observe chez les malades atteints de cette variole simiesque.

  21. gorma

    Je pense qu’il vont nous prévoir un vaccin contre la variole il faut bien écouler les doses des réfractaires du COVid !!! par contre nous ne sommes pas 10% mais bien plus et arrive ceux de la 4eme dose qui on t compris …..
    A compté de ce jour je parlerai du Covid au masculin comme au départ et non au féminin comme une poignée à voulu changer le genre ! et oui c’est à la mode ! je ne suis pas un mouton pour obéir à chaque modification. Je vous invite ceux et celles qui me liront à y réfléchir.

    • Paracovid

      COVID = Certificat Of Vaccination Identity

      19 = AI = Artificial Intelligence

      D’où leur intérêt de vacciner, vacciner, vacciner,…..

  22. MH Letendre

    Quand on voit tous les dégâts causés par l’homme sur terre sa disparition ne serait peut-être pas une si mauvaise chose après tout Les animaux et la nature pourraient enfin reprendre leur droit

  23. Stéphanie

    Comme le dit ma collègue Maryse : le prochain variant pourrait être : la rage du pigeon et son vaccin absolu : le sérum de vérité. Comme pour le coronacircus, le vaccin fera plus de dégâts que le mal, mais dans le bon sens cette fois !

  24. Lu en Italie:
    Cosa contiene COVID-19 Vaccin AstraZenecca
    Una dose (0,5 mL) contiene
    Adenovirus di scimpanzé che codifica
    infériore a 2,5 x 10 unità infettive
    *Prodotto in cellule renali embrionali
    eccnologia del DNA ricombinante

  25. Happel

    À quelle adresse mail peut-on vous écrire ?
    Merci !
    Cordialement,
    Jean Happel

  26. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. Que vont-ils encore nous faire croire? Ils ont trouvé un moyen pour asservir le peuple et malheureusement il est possible que ça continue ces mascarades de peurs de confinement de pic pic. Mais jusqu’à quand? Enfin…restons honnête et sincère dans ce monde tumultueux, je suis sûr que cela portera ces fruits tôt ou tard. Merci A ➕️

  27. SOULARD

    bonjour
    en fin d année dernière il me semble un professeur italien avait prévenu de ça et je pense que c était de source militaire vidéo sur rumble je pense

  28. Cristal de Paix

    Telle cette séquence dans le film « L’Armée des 12 singes » (12 Monkeys) de Terry Gilliam datant de 1995, montrant défiler parmi les voitures roulant au carburant fossile, des animaux échappés d’un zoo, nos mémoires semblent programmées à subir des événements dans un état total et totalitaire de sidération collective : éternel retour du Mal.

    Comme si la conscience « gelée » des peuples n’arrivait plus à (ou se devait enfin et radicalement) sortir du musée de leurs horreurs planifiées en cartels bancaires. 40 milliards inventés par US-Uglywood-John-Wayne et des bombes pour faire et voir, sous les bravos merdiatisés de propagande des alliés oxydentés otanazifiés et racisés anti-russes, s’entredéchirer des « slaves » identiques d’origine (« esclave » en anglais) au profit$$$$ des complexes militaro-industriels et leur labos d’armes biochimiques.

    C’est par la vive et urgente reprise de notre histoire naturo-spirituelle intérieure que peut se retrouver le réel de notre propre avenir contre leurs filets netflicaillés ciné-sociétés de contrôle d’artificielle aliénation. Les résistants anti-vax refusent de se fossiliser pour alimenter leur matrice machinations. Quelques grains de sable font déjà de leur enfer-système un désert de sécheresse sans fin. Que la Vie nous mène par Cœur et par Intuition, divinement! Amen.

    Et excellente santé à toi aussi Ricardo (et Natasha!), de l’autre côté du miroir-océan nous reliant par vagues surhumaines de libération!

  29. Sol Ange

    La chauve souris, le pangolin et le singe. La saison 2 commence. Une série interdite aux enfants tellement ça fait peur ! On ne nous laissera pas tranquille à nous projeter dans un avenir sans catastrophe. Il faut nous maintenir dans une zone d’inconfort, de trouille, de panique à mort. Nous avons de l’entraînement : 1/ Masque 2/ lavage des mains 3/ Tests 4/ confinement 5/ vaccination. Cette fois pas besoin de test les pustules feront l’affaire. Ils sont MALINS mais ça manque un peu d’inventivité. On n’en a plus rien à battre !

  30. Pat O'pistou

    Il nous faut nous organiser au niveau le plus local possible, renforcer les liens interpersonnels, être imaginatif et entreprenant, créer des espaces et des événements favorables et il faut tenir compte du caractère mondial de l’oppression donc créer des liens avec des groupes semblables en Europe, en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud, … partout où c’est possible.
    Macron est une être pestilentiel mai il n’est pas seul dans la barque de l’enfer.
    Créons de la lumière partout et les ténèbres resteront illuminées. Les vampires y sont allergiques ! 🙂

  31. LEFEBVRE

    Bonjour, bravo pour le travail accompli.
    Il faut savoir aussi que dans toute l’europe et bien sûr en France, les attaques à la seringue dans les lieux festifs ont explosées depuis janvier. Les forces de l’ordre n ont à ce jour pas de coupable comme par hasard. Pire les examens médicaux ne montrent pas de drogues. Cela ressemble à une préparation d’une pandémie peut-être? La variole du singe uniquement en Europe, Amérique du nord et Australie. A méditer. Bonne journée.

  32. Bernard

    Faut pas être dupe de cette nouvelle escroquerie, tout est orchestré à l’avance, il suffit de lire ce que certains ont « prédit » à l’avance ! alors comme le C19, pas de vax dangereux ! l’expérience des 2 années écoulées suffisent !

  33. Dominique B

    Les 10% tiendront bon. D’autant plus que ceux de plus de 50 and sont vaccinés contre la variole (avec un vrai vaccin pas le poison de Bill Gates )

  34. Toukoul

    Allez voir ce rapport : https://www.nti.org/news/new-nti-bio-report-recommends-actions-to-prevent-and-respond-to-high-consequence-biological-threats/
    Etude débutée en Mars 2021 et rapport donné en Novembre 2021
    Les participants à l’exercice ont été invités à s’engager dans un scénario fictif décrivant une pandémie mondiale mortelle impliquant une souche inhabituelle du virus de la variole du singe qui s’est propagée à l’échelle mondiale pendant 18 mois
    Page 10  » On fait comme si le virus se propageait le 15 Mai 2022! »
    Waoh! je frissonne, cet été dera rude.

  35. Jacqueline Tourpe

    bonjour Ricardo, cette comédie à assez duré, Vincent Lindon à fait une sacré
    lettre à voir sur France info le 18/5/2022 contre ces criminelle et s’adresse au artiste
    sur youtube çà été censuré c’est une bombe ce qu’il dit! contre ces mafieux.

    • Sortons de la cage

      La lettre n’est pas de V. Lindon (faut pas rêver) mais d’un certain Léo Mallès (approximatif) qui s’adresse à lui !

  36. Christian

    Pour comprendre la situation actuelle et s’ouvrir à la dimension spirituelle qui anime ce que nous vivons ,un livre plus que jamais d’actualité : »La chute des esprits des ténèbres » de Rudolf Steiner disponible aux éditions Triades.

  37. Marius Morin

    La Fondation Bill et Melinda Gates collabore avec des entreprises, des gouvernements et des organisations mondiales dans le but de donner tout pouvoir à l’OMS sur les peuples et nations concernant la santé publique, planifiant, ainsi, pandémies après pandémies, vaccins après vaccins, en plus de faire de nous des organisme génétiquement modifiés voués à la mort. Seule une minuscule minorité de milliardaires criminels corrompus vont s’en sortir, si tout fonctionne selon leur plan diabolique.

  38. Richard

    Ricardo nous sommes de ton avis mais encore une fois ils n’auront pas notre peau. RESISTONS tous ensemble à ces nouvelles probables piquouzes qui pendent aux nez du citoyen.

    Pour information. Bactéries, microbes, virus, champignons ….. ont vécus sur terre des milliers et des milliers d’années avant nous et nous survivrons. Il ne faut pas chercher à tuer ces bestioles indestructibles mais vivre en harmonie avec elles en respectant leur biotoqpe ce qui n’est plus le cas.

    Concernant l’homme, ce ne sont pas les vaxxxxxins qui vont le sauver mais bien en changeant son milieux ou son terrain. ceux qui ont pratiqués la BEV et la microscopie en fond noir sait qu’en modifiant le terrain de l’homme et en le ramenant sur celui de la bonne santé, toutes ces bestioles en pourront pas y vivre. (Terrain de l’homme = sang, urine, salive qui doivent se trouver dans certains valeurs) Cela passe naturellement par une alimentation bio correcte non industrielle, un climat sain, une eau sans produits chimiques….

    Il y a du boulot en perspective surtout que l’homme s’est habitué au grand confort qui a laissé le soin de le diriger par l’oisiveté et à la facilité au détriment de la véritable santé.

  39. Guylaine

    Ce que je pense, c’est qu’on nous prend encore pour des c..s et la nouvelle ministre de la santé va devoir trouver des arguments béton pour faire changer d’avis ceux qui n’ont pas obéi aux injonctions et ne le feront JAMAIS…

  40. Roger

    le problème c’est ceux qui obéissent à ces psychopathes ! les  »Ménard » et consort ! La sortie de l’UE est urgente ! On les reconnait à leurs masques en ti(chi)d’sus qu »ils n quittent plus !! ceux qui ne font qu’obéir aux ordres (comme en 40 !) et celles qui ont autorité pour piétiner nos Droits fondamentaux universels imprescriptibles avec leurs haut-talons !! on ne va plus devoir se limiter à manifester…

  41. Eric

    Votre travail est formidable mais je pense que tant que ces « élites » n’auront pas peur, rien ne changera. Les élections ne servant strictement à rien car elles sont manipulées, il faudra malheureusement en passer par un soulèvement populaire pour leur faire comprendre que nous ne voulons pas de ce monde-là. Ils suivent une ligne de conduite dictée par quelques richissimes mondialistes qui s’imaginent pouvoir nous dominer, et seule une menace directe de leur intégrité physique sera efficace pour anéantir ce projet mortifère et voulu pour instaurer une dépopulation mondiale. Pour preuve, la classe politique dirigeante s’était fortement émue lorsque des gilets jaunes avaient osé pénétrer dans le bureau de Darmanin avec un engin de chantier. Il en va de l’avenir de nos enfants.

    • Charles

      Vous avez des preuves de là manipulations des élections ?

  42. Patrick

    Bonjour Richard,
    Tout est programmé et orchestré depuis longtemps par ces monstres pour asservir le peuple…
    La guerre mondiale contre l’humanité a bien commencé….
    La période Macroniste et ses acolytes auront définitivement marqué d’une pierre NOIRE l’histoire de la France et du monde.
    C’est L’ANTÉCHRIST !!!!!
    Que DIEU nous protège…..
    PRIONS ET RÉSISTONS

  43. Louise Pellissier

    Nous ne sommes pas dupes….encore un vaccin..;comme par hasard approuvé par la FDA en septembre 2019…Ils peuvent se le garder….Au Portugal, ils en ont déjà commandé je ne sais plus combien de doses…..sans moi,na!

  44. Vaticinateur

    Bonjour Monsieur Richard Boutry, je suis médium depuis que je l’ai découvert en 1992. Je ne suis pas connue, et je ne veux pas l’être. Ce que je vois pour notre avenir, est triste pour nos enfants, avec un effondrement économique mondial. j’ai vu bien des choses encore plus dévastatrices que cela. Ce que vous faites c’est superbe, car vous informer les gens, d’une vérité, que les médias cache à tous, pour le moment ce qui m’inquiète le plus c’est le mois de septembre, il va se passer une chose terrible en France et en Europe, qui bouleversera l’humanité, je ne pourrai pas vous dire une date exacte, mais ce sera au mois de septembre, (le Mois 9 la fin de toute chose.) Mais vous le savez comme moi, l’avenir n’est pas une ligne droite, tout peux changer, à condition qu’un grain de sable vienne dans le rouage, et bloquer cette folie meurtrière, qui arrive à grands pas, je sais que vous analyser toutes choses, parce que vous voulez tout comprendre, et tout maîtriser, mais cette fois-ci, on ne peut plus rien maîtriser, il suffit d’un rien, et tout bascule. Parfois il vaut mieux passer pour un imbécile, et dévoiler ce que l’on voit, plutôt que ne rien dire, et laissé les Français et le monde dans l’ignorance de ce qui se prépare. Préparez-vous tous, pour le mois de septembre, j’espère que je me trompe fortement, mais j’en doute. Par contre je peux vous dire que la nouvelle vaccination, qui aura lieu au mois de septembre, contre la variole, sera obligatoire pour tous, et ce qui nous voudront pas être vacciné, auront des répercussions dans leur vie de tous les jours. Cette vaccination obligatoire poussera les Français à se révolter, la France deviendra incontrôlable par le système de sécurité. Mais l’armée prendra les chose en mains, et c’est a partir de là, que nous rentrerons dans une nouvelle ères de prise de conscience. Je m’arrête là, et vous souhaite a tous bonne chance. Que Dieu nous pardonne tous.

    • orion

      Dieu nous a déjà pardonné et n’attend que notre retour auprès de son pur amour.
      Beaucoup d’enfants abandonnés, livrés à eux-mêmes et psychopathes en nombres…, villages detruits, villes entières, probable métropoles par le feu nucléaire, grands cataclysmes etc, m’a été révélé il y a déjà quelques années via l’au l’au-delà…..
      Fort en esprit il faudra être, ne pas oublier que nous sommes des êtres de lumière créé à partir de l’amour, éternels.
      Ce monde est irréel, usurpé….
      Dans la paix, la joie, l’amour du Grand Esprit.

    • E.

      on ne voit l’avenir qu’à son niveau de conscience… et l’avenir change de moment en moment.

      puis vous vous contredisez : vous ne voulez pas être connue mais vous voulez prévenir ?

      vous jouez.

  45. Pat

    A ce stade, c’est plus une ficelle, mais une aussière…

  46. alain

    bonjour Richard,
    oui cette ministre de la santé avec ses propos est au moins dans le même moule de la macronie sur les vaccins.. et peut être pire..vu qu’elle y va cash d’entrée..!!
    Que l’europe et le forum mondial veuillent encore resserrer l’etau sur les non vaccinés est liberticide..!!!
    Que faire si ce n’est se serrer les coudes..!
    Quant à Bill Gates comme à Schrab ..leur plan est tellement enorme que tout le monde devrait le voir et tout le monde devrait se lier pour manifester contre cela..!!L’union fait la force et les gens sont plus nombreux que ces minables..!!
    Bon courage
    Alain

  47. LAFAGE

    Il était question il y a un an pour l OMS de nous faire peur avec le virus Marburg. Comme il y a eu des fuites ils ont changé l étiquette sur le produit.

  48. Mais oui Richard , tout à fait d’accord avec vous mais …on n’apprendra pas aux vieux singes que nous sommes devenus à faire la grimace !!

  49. THIERRY

    A y’est ! On a découvert le chaînon manquant entre le singe et l’Humain : c’est nous !

  50. Dorn

    Je suis favorable à 100% pour la vaccination. Historiquement c’est la meilleure des protections. J’ai été vacciné dans ma jeunesse contre la variole, j’en suis bien content. J’attends un rappel contre le Covid pour cet automne en espérant que ce gouvernement permettra au Français de se protéger

    • Endormi profond

      Beeeeh beeeeh
      Heures idéales pour brouter, 21hr-22hr
      Bon appétit 🐑🐑🐑

    • Thierry

      Toi tu es pas tout à fait net encore un mouton😃

  51. Brocard

    bonsoir cher Ricardo. Heureuse de vous savoir rétabli. mon seul commentaire : on nous prend vraiment pour des singes ,,,,

  52. Olivier2101

    Y a-t-il de la CENSURE sur la plateforme LA MINUTE DE RICARDO ?
    Richard Boutry termine ses chroniques par « Venez en débattre sur ma plateforme http://www.laminutedericardo.com« …
    Or j’ai laissé un commentaire il y a deux ou trois jours – commentaire qui n’était pas tout-à-fait dans la ligne éditoriale du jour – sur une chronique précédente… ce commentaire n’est jamais paru !!!
    Ca m’était déjà arrivé précédemment.
    Maintenant, je comprends qu’il y a de la censure sur LA MINUTE DE RICARDO.
    C’est dommage, et c’est triste.
    Je ne donnerai plus d’argent, et je ne lirai plus les commentaires… sauf parution de ce commentaire, avec je l’espère, une réponse de Richard Boutry.
    Excellente journée à tous

  53. Kandala

    Les terroristes agissent soit pour défendre une cause, soit pour faire parler d’eux. Or, on nous bassine avec les risques de bioterrorisme alors qu’on sait que ce sont les états qui gèrent les laboratoires de recherche pour le développement des virus et soi-disant les remèdes à ces derniers. En outre, quel intérêt ont d’éventuels terroristes à tuer indistinctement leurs victimes à une échelle aussi importante qui touche tout le monde et pour quelle fin? A qui profite le crime, y compris celui abominable du 11 septembre? La réponse à toutes ces questions est claire: ce sont les états ou leurs agences qui organisent ce type de terrorisme et sans doute bien d’autres encore puisque ce sont eux en tant que pouvoirs établis et voulant rester aux commandes qui en profitent le plus, y compris en se remplissant les poches. Les citoyens doivent se réveiller et reprendre leur souveraineté. Oui la ficelle devient trop grosse.

  54. fafia

    le mieux est d’ignorer !!! foutez nous la paix avec les vaxx … on a compris maintenant … et le virus de la connerie humaine ???? ça s’attrape ???? car bcp sont atteints déjà !!!

  55. Patrick RIVELON

    La variole du singe dans des pays où les singes sont au pouvoir…

  56. Rosine

    Bonsoir Richard, tout à fait d’accord avec votre analyse. Ils sont pires que les singes de la série tv La planète des singes avec nous.

    Mais ce qui me chagrine, c est que vous m’ayiez à nouveau blacklisté de vos contacts teléph.après mon 06 c est mon 07 alors que nous étions en contact, que je vous ai soutenu, prié pour vous et pour Natacha…

    Je ne comptends pas pourquoi.
    Rosine

  57. Sanglie

    Bravo richard non vacciné non à toute ces horreurs ce sont des monstres!!!!!!

  58. 172pilot

    Je recommande à tous de lire le livre de Robert Kennedy Jr : « Anthony fauci, bill gatres, big pharma, leur guerre contre les peuples et la démocratie ». Une grande partie est consacrée à fauci, ses liens avec les labos, son obsession à traiter le sida avec des médicaments comme l’AZT qui ne fonctionne pas, sinon, ça saurait et qui a tué des centaines de milliers de malades, rien que 500000 en amérique!. on voit aussi que tous ceux qui avaient d’autres théories que lui se sont vu écartés du système même s’ils étaient de grands chercheurs. Concernant gates, lui, il est prêt à tout pour se faire du fric sous couvert de philanthropie ! . entre autres méfaits, de sa part, et la liste est longue, une multitude d’essais sur des populations faibles qui ont tué ou mutilé des milliers de gens. des vaccinations avec des vaccins différents des nôtres comme la polio ou pour éradiquer celle-ci, il a produit l’effet inverse et 500000 enfants se sont retrouvés paralysés en Inde. Il a aussi vacciné en masse en afrique contre la polio en incluant un produit stérilisant les femmes sans les en avertir, etc , etc … Tout est sourcé

  59. Ottaviani

    Comme on peut le lire sur certains commentaires, cette variole serait un des effets secondaires des injections Covid. Mais cela serait bien que nous en ayons la confirmation par de grands professeurs…. Svp, où en est le grand procès de Reiner Fuellmich ?

  60. Colin

    Comme l’a dit en interview le conseiller de Davos Y. Noah Harari : Plus c’est gros plus cela passe auprès de la population. Et là ils ne se privent pas.
    Courage résistons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension