Posté le 06/05/2021
18346 vues
Partager sur ...

224 commentaires

  1. Loïc BACQ

    Bonjour, si les parents ne se bougent pas, la race humaine est terminée …

      • Ben c’est mal barré : hier tout l’Établissement de mes filles a été testé. Perso j’ai refusé le PCR pour mes enfants ( la prise de sang a de tous temps été fiable à 100% contrairement aux tests PCR donc pourquoi vouloir imposer les tests) et la moitié de la classe était « pour »et l’autre « contre »pour ma dernière en 6eme. Celle de 3ème c’était pareil mais au final, seuls 3 ne l’ont pas fait et sur les 3 les 2 autres en avaient déjà fait plusieurs. Donc seule ma fille ne l’a pas fait. Je lui ai montré 1 post pour qu’elle sache à quoi elle s’expose : tests PCR = vaccination avec nanoparticules! Issu de recherches médicales et non de « Pierre, Paul ou Jacques »!

        • bjr je suis d’accord avec vous, c’est à nous de protéger nos enfants. Si il faut je la retire de l’école

    • Aigoin

      Mais quelles solutions pour ne pas obeir a ces injonctions? C’est ca qu’il nous faut

      • florence bloret

        Contacter des avocats ,entre autre Maitre Carlo Alberto BRUSA ,il y a beaucoup de conseils sur son site Reaction19.fr
        ou Maitre Fabrize di Vizio

      • Bonjour Ricardo 🙏🖐😘pensez vous que les vaccinés peuvent contaminer les non vaccinés ?? J’ai peur pour ma maman elle ne veut pas ce vaccin mais son conjoint compte se faire vacciner et je voudrais pas qu’il lui arrive quelque chose 🥺😔😭 pouvez vous me renseigner ?? J’entends TOUT et son CONTRAIRE je ne sais plus quoi penser 😔🥺 Merciiiiii 🙏🙏🙏😊💗

        • Joël Dumont

          Je ne suis pas un spécialiste mais donne quand-même mon avis. Avec cette nouvelle information que les vaccinés pourraient contaminer les non-vaccinés on joue à nouveau sur la peur. C’est la principale chose qui peut rendre vulnérable. La peur affaiblit le système immunitaire qui est le garant de notre santé. Si nous restons dans la confiance sans peur, nous ne craignons rien des vaccinés, nous sommes plus forts que la maladie. A nous de ne pas rentrer dans ce piège. Pour information, des personnes ayant naturellement boosté leurs défenses immunitaires ne sont pas devenues malades après qu’on leur ait injecté des substances toxiques (exemple Wim Hof). Gardons à l’esprit que nous sommes puissants. Bonne chance.

        • Marion

          Je suis dans le même dilemme, commerçante qui réouvrira sa boutique le 19, avec bien-sûr une bonne partie de la clientèle âgée et piquée. J’ai pris rendez-vous auprès d’un médecin éclairé la semaine prochaine pour me faire une ordonnance d’ivermectine que je prendrai de manière préventive que je donnerai également à ma maman pour nous protéger de la contagion vaccinale….

          • Margaux

            Chere madame, comment avez-vous trouvé un médecin qui vous prescrive l’ivermectine? la mienne une petite jeune enceinte jusqu’aux yeux, m’a demandé pourquoi je n’étais pas vaccinée et si j’allais le faire, je lui ai dit non, que je n’avais aucune confiance dans ces « vaccins » et qu’étant en bonne santé je préfèrais rester ainsi. Elle m’a répondu : « des jeunes de 20 ans sans commorbidité, y en a pas en réa, mais des gens de votre age (49) y en a!! » « et les tromboses ça n’a rien a voir avec le vaccin ». Elle a dit a mon mari qui lui est complètement acquis au gouvernement , aux vaccins et sous perf BFMtv non stop, que l’Astrazeneca, il pouvait y aller sans risque…
            Aujourd’hui je voudrais savoir ou trouver une liste de médecins qui ne soient pas pourris par la propagande politico-médiatique.
            Bien à vous .

      • Jean-Marie Chagnon

        Il y a quelques jours, nous avons découvert la mise en ligne d’un dossier du Haut Conseil de la Santé Publique, daté du 5 mars 2020 et demandé par Jérôme Salomon, directeur Général de la Santé, avec les recommandations de traitement contre le covid-19. Il est écrit noir sur blanc ce même traitement : Macrolide + C3G. Ceci date d’avril 2020 et relate des faits de mars 2020, article écrit par le fils d’une doctoresse. Le lien pour télécharger le document officiel : https://www.hcsp.fr/Explore.cgi/Telecharger?NomFichier=hcspa20200305_coviprisenchardescasconf.pdf&fbclid=IwAR1fO5KA9gRMOfq0DAB_dDIr_ymWpVJ4Rs2pVDPF_8cpWaL1XWmU3eXC8s8 ….. Voir sur le lien ci-dessus, cela figure page 19/33 du rapport : La grosse interrogation est :: Pourquoi personne n’en parle ?
        Source: Ce site présente l’article dans son entièreté et d’une manière très claire. https://catholique.forumactif.com/t761-remede-100-efficace-contre-le-covid-19-dr-sabine-paliard-franco

      • Shz

        .. Les plus résistants seront ceux lá.
        Qui vivra, verra.
        Gardons la foie en soi.

      • Stéphane

        Tu es prêt a faire l’injection à tes enfants ?

    • Mokadem

      Je viens de lire tous vos commentaires. Et je constate qu’ils sont tous anti-vaccins. Mais où sont donc passés le libre arbitre, l’esprit critique, la diversité d’opinion, la liberté d’expression, le dialogue, la contreverse, le débat d’idées,… ? Etes-vous une sorte de secte, avec un gourou et un message unique?

      • Gatt

        Se sont les médias qui ne parle pas comme le gouvernement qui sont censurés et pas le contraire la preuve on ne vous supprime pas votre commentaire les personnes sont libres de ce faire vacciner on ne doit pas leur imposer comme aujourd’hui on essaye de le faire avec de la propagande une pandémie n a pas besoin de propagande.

      • oui antivaccins et fière de l’etre , ne fait et n’écouter personnes pas de vaccins aux enfants bordel vous êtes cons ou quoi !!!!

        • Oonagh

          Les pro-vax n’ecoutent jamais la  » minute de Ricardo » donc il ne peut y avoir de  » débat d’idées  » !! C’est aussi simple que cela !!

        • Stéphane

          Tu es prêt a faire l’injection à tes enfants ?

      • Arlette

        Non être antivaccin c’est ne plus croire aux mensonges éhontés dont on nous a abreuvés depuis des décennies, c’est faire fonctionner ses neurones pour comprendre pourquoi nos dirigeants
        veulent nous marquer génétiquement car ces injections ne sont PAS des vaccins ! Ouvrez les yeux !

      • BERGER

        Là, on parle d’un « vaccin » qui est un tueur, renseignez vous, faites vos recherches. Et arrêtez avec vos sectes, arrêtez de vouloir la division, cela ne marchera pas. TOUS UNIS

      • Liz

        Bonsoir Mokadem,

        La Minute de Ricardo est consacrée à l’amenuisement des libertés induites par le covidisme. Le « vaccin » sorti dans l’immédiateté en fait partie.
        Dans cet espace, nous sommes opposés à cette thérapie génique expérimentale. Ce qui, vous l’aurez remarqué, ne vous a pas interdit d’exprimer votre opinion.

        A la télévision, dans les journaux, les journalistes inféodés aux subvensions, par exemple Le Monde soutenu à la fois par l’état et Bill Gates, manifestent uniformément le même avis : le vaccin, le vaccin à tous crins.

        Ici, nous exprimons notre libre arbitre, notre esprit critique, en toute liberté. Alors que les plateaux télé sont phagocytés par des médecins à la solde des laboratoires pharmaceutiques, leurs conflits d’intérêt devraient leur interdire de s’exprimer.

        Quant à votre dernière phrase : « Etes-vous une sorte de secte, avec un gourou et un message unique?  » Elle est emblématique de la critique inepte, sans argument, à tendance stigmatisante. Vous n’imaginez pas la diversité des personnes qui s’opposent à cette politique de la peur. Nombreux sont les scientifiques parmi nous, qui ont les arguments pour réfuter cette planification vaccinale.

        Alors que la propagande bat son plein sur tous les media officiels, vous venez tenter de donner une leçon à la « petite » minute de Ricardo et de ses adhérents. Vous discernez la marge qui nous sépare, entre BFM et Richard Boutry et ceux qui le soutiennent ?

        Troll en service commandé ou incompréhension du tournant de notre histoire actuelle, quoiqu’il en soit, vous avez toute ma compassion et mon respect.

        Rappel cher Mokadem : les résistants ont toujours été une minorité. C’est cette minorité agissante qui fera basculer l’espérance de Klaus Schwab quant au virus serviteur de ses plans davossiens. Je le cite : « La pandémie représente une fenêtre d’opportunité rare mais étroite pour repenser, réinventer et réinitialiser notre monde »
        Selon ses voeux bien entendu. Les nôtres sont différents.

        • Alain

          Il n’y a rien à rajouter à cette magnifique réponse si ce n’est la joie éprouvée à se sentir moins seul dans une vision des choses que le Système tente, par tous les moyens possibles, de salir et de faire disparaître. Au diable la peur et l’ignorance ! Au diable les divisions orchestrées par les ingénieurs pervers de ce chaos basé sur le mensonge et la manipulation ! Merci Liz, sincèrement, pour ce point de vue intelligent et sensible !

      • Cez Pierre-Yves

        La question n’est pas d’être anti ou pro. Ces réactions résultent de faits établis comme aux Etats Unis par exemple où la « vaccination  » des enfants fait des morts alors qu’il est acquis que les plus jeunes ne sont en aucun cas porteurs, transmetteurs ni malades d’un des virus .

      • Christale

        Beaucoup trop de gens ne sont pas en mesure de faire un choix car il n’ont pas 2 pommes dans les mains mais 1. C’est ce qui est gravissime ! Mais si Mokadem vous avait deux pommes croquez celle que vous voulez, ça vous appartient.
        Il n’y pas besoin de débats, l’info est suffisante mais doit circuler.

      • Annick Philippe

        Je crois,que vous avez oublié d’écrire dans votre commentaires que nous étions aussi des complotistes 😂

      • Anne A

        relisez les attendus du procès de Nuremberg … cher Monsieur

        • Hervitch

          À propos de Nuremberg Goebbels.,aux jujes qui s’étonnaient que tout un peuple les aient suivit:
          « n’importe quel dirigeants peut obtenir cela, il suffit de propager la Peur »…

      • Loulou

        Justement nous voulons que l’on respecte notre libre arbitre et que ne nous oblige pas par quelque moyens que ce soit à nous faire vacciner
        Nous respectons le choix de ceux qui souhaitent se faire vacciner Mais qu’on respecte le notre de ne pas en vouloir
        Chacun doit pouvoir faire ce qu’il veut sans être pénalisé par des droits ou des refus concernant nos choix
        C’est ça la démocratie

      • dimlab

        Pas un vaccin!!! une thérapie génique en cours d’expérimentation, donc si tu veux tu peux te faire vacciner et repasses dans quelques temps nous parler de ton EXPÉRIENCE, je te donnes ma dose si tu l’as veux bien….

      • Dubois

        Vous êtes ici justement face à des personnes qui utilisent leur liberté d’expression, ce qui semble vous déplaire. Mais vous meme utilisez votre liberté pour exprimer votre opinion et c’est génial! Et nous nous tentons d’échapper au dictat de la pensée unique. Çà aussi c’est genial…

      • Lagarde remy

        Respect … vous êtes génial ! Ne lâchez rien !
        On est tous avec vous.
        MERCI

    • Grégory Camus

      Le tout est : comment bouger… Sans se faire enfermer en taule ou en HP

    • Meyer

      Merci Richard pour toutes ces infos . Tu fais partie des résistants comme jean Jacques Chloé Tal Fouché etc…et si tu passes en Alsace fais-moi signe!

    • Pons

      Bonjour vacciné mes enfants alors je l ai attends de pied ferme

    • Dany

      Merci Richard pour votre engagement
      Non à la vaccination de masse
      Non à la vaccination de nos enfants
      On tient bon
      Bonne journée

    • Rose

      Pendant que les assassins veulent vacciner nos enfants l’armée et les politiques pourris ont droit à la chloroquine – un décret leur est favorable –
      Au Maroc ce médoc sera utilisé à partir de juin
      Mais toujours pas en FRANCE

    • Rose Rose

      Pendant que les assassins veulent vacciner nos enfants l’armée et les politiques pourris ont droit à la chloroquine – un décret leur est favorable –
      Au Maroc ce médoc sera utilisé à partir de juin
      Mais toujours pas en FRANCE

    • Beal

      Lundi prochain sur reinfo Covid une biologiste va nous permettre de comprendre que la thérapie génique utilisée comme » vaccin » risque de stériliser.

    • darmont

      LOIC …faux ! éviter les projections de vos croyances. A chacun son miroir. Bien à vous

    • Mitrosse

      Sur Bordeaux et la région ça vaccine a tour de bras, moi je dis au secours , il y a droit d idiots qui veulent rien comprendre

    • Legris

      Au lycée le bon sauveur a Rueil Malmaision test o obligatoire tout les vendredis. Si un soit disant cas de covid il ferment la classe et doivent donnés le noms de toutes les personnes qu ‘ils ont rencontrés.

  2. Guerry Arlette

    Impossible d’avoir du son !!! Bien sûr le son est maintenu pour toutes les autres émissions !!!

    • Anne juliette Guichet

      Ni moi, ni mes enfants, plutôt vivre en parias que vaccinés

      • katia

        vous avez bien raison, moi, je suis un peu seule….mon mari c’est fait piquer déjà 2 x sous les bons conseils d’un ami professeur psychiatre !!! j’espère qu’il ne va pas me contaminer … aussi je me tiens qq peu éloignée !

        • LAFAGE

          Je vois un psychiatre tous les mardis, il me fait parler essentiellement, le masque est obligatoire dans la salle d’attente mais quand je lui parle à 5 mètres de distance, j’enlève le masque. Il ne m’a jamais incité à quoi que ce soit. Ma soeur, elle, chercheur en génétique, spécialiste des leucémies est pro-vaccination. Comme je ne suis pas éligible aux vaccins, la tension n’est pas trop forte. Je suis en désaccord politique avec ma soeur, après tout, cette affaire est politique…

      • Lamoise

        Bonsoir Liz,quelle belle lettre vous avez écrite,pleine de bon sens,énergie et fermeté à la fois.
        Mais pourquoi donc n’ouvrent ils pas les yeux !!
        Est ce être dans une secte refuser d’offrir son enfant,sa chair,a la monstruosité mise en place par ses ogres assoiffés du sang de nos enfants maintenant!!!!!!
        L’horreur mais quelle horreur,les parents ont laissé museler leurs enfants,vont ils les sacrifier aussi.
        Si j’avais des enfants j’aurais fait une p….de méga révolution.
        Courage et persévérance pour tous ceux qui vont vouloir sauver leurs enfants.
        Toute mon admiration.

      • Sandra

        Infirmière en médecine gériatrique je commence à voir les effets de la vaccination 😡
        Des personnes âgées contractant le covid comme « par hasard » juste après leur vaccin.
        Une mamie a eu une première injection en janvier, une deuxième en mars et là elle est actuellement hospitalisée pas au top de sa forme.
        Un fils et sa mère vaccinés en même temps….le fils se retrouve en soins continus, la mère en réanimation. Fuyez!!!!!

    • Marie Etienne

      Le pire c’est que les parents se font vacciner !!! Et pour aller plus vite même avec des faux certificats ! et je vois arriver très vite la vaccination pour mes petits-enfants : j’en suis malade. Rien à faire : tous les membres de ma famille refusent d’écouter les véritables spécialistes (qu’ils considèrent comme des complotistes), je n’y arrive pas…
      On va à la catastrophe !

  3. Riche

    Renversant ! Ricardo il faut que tu renverses l’image informatique !

      • Sarah

        Merci Ricardo
        La lutte continue contre le génocide planétaire organisé par une poignée de milliardaires.

        Malheur aux riches…

  4. Marechal

    le monde marche sur la tete …Pauvre humanité ….c’est pour cela que la video est à l’envers !!!

    Merci à vous

    • Urfer

      Vous pourrez avoir le diplôme du courage il faux mieux être Come sa que d’être des lache

  5. https://www.wikistrike.com/2021/05/usa-4-000-enfants-vaccines-9-morts-7-sur-le-chemin-de-la-mort-3-invalides-a-vie.html
    Voilà ce que donne la vaccination des enfants aux USA !
    Comment va-t-on se sortir de ce guêpier à moins d’une révolte massive ?
    Je lis de plus en plus, et Pfizer l’aurait laissé fuiter, que les vaccinés vont nous contaminer.
    J’aimerais pouvoir lire dans une boule de cristal pour connaître l’avenir.
    Merci Ricardo en tout cas, de nous informer chaque jour.

  6. Marie

    comment faire pour éviter ses vaccins de poisons sans nom ?! au secours !

    • Bruno

      GÉNOCIDE ANNONCÉ ET PERPÉTRÉ PAR UNE POIGNÉE DE CLOPORTES FÉLONS…
      DONT EMANUEL ROTCHSHILD..
      OLIVIER RIVOTRIL ..ZAVATTA AVÉ LASSEN DU SUD OUEST…LA BUZE…ETC..

    • Ce qu’il y de bien, c’est plus ils augmentent la propagande, et plus celà doit nous rassurer, ça veut dire que ça ne marche pas, même avec autant de moyens.

      • Anne

        au Québec, ils vont même jusqu’èa envisager des DG dans les centres de pikouz pour appâter les jeunes !!!

  7. Herrmann Vincent

    0 risque = 0 vaccin. On ne sait pas quoi penser quant les parents envoient leurs enfants se faire piquer.
    Il faut informer les médias que Ema Krusi et Bobola ont décortiqué clairement l’ingénierie sociale.
    soit les techniques de la manipulation ! Avant de prendre une telle décision pour votre enfant INFORMEZ VOUS !

    • Majeri

      Mon médecin m’apprend hier,furieux qu’il est contraint de jeter des doses de « vaccins », parce que les gens prennent rendez-vous puis finalement ne viennent pas…!!!! J’ai ri…..et lui ai dit à quel point je les.comprend…

    • BESANÇON

      les médias mainstream sont tous complices . Regardez qui en sont les patrons

    • Francois

      Je crois qu’on est arrive au point ou il faut fanriquer soi meme son pass sanitaire en utilisant un medecin conciliant ou une infirmiere ou je ne sais pas quoi.
      Dans ce domaine les francais sont surdoues quand il y a un objectif qui va contourner le probleme : la triche on sait faire ! On n’a pas du sang italien pour rien et si vous etes d’origine italienne ne le prenez pas mal c’est meme plutot un compliment dans ces moments la !
      J’ai meme lu qu’USA ils vont vacciner les Enfants jusqu’a 2 ans ( pas en dessous pour l’instant) !!! Ils ont deja ddroit a 11 ou 12 vaccins a la naissance alors le 13 em c’est un mouton noir ilne faut pas le faire .

      • Angelo Giammarresi

        Je pense qu’on est mis mal, car la majorité des italiens sont aussi lâches. Mis compatriotes ont perdu les attributs de leur grands-parents et pour ça, on est dans la M… aussi nous.

  8. Claire Baudin

    Bonjour Richard, j’adore l’évocation des salles de maquillage des grands médias !!! Ah, quel beau masque, le maquillage. Depuis, que j’habite à la campagne, je n’en mets plus ou presque, moi, qui vient de la capitale !!! A quand vous voulez à ST Malo, il y a de la place pour les camping cars ! Cordialement

    • Jluc

      La plupart des parents vont accepter de donner leurs enfants comme cobaye
      Tout ça pour les alocs pas de vaccinations plus d’alocs .
      Jluc

  9. Tom Sawyer

    Bonjour,
    il n’y a pas de son. Est-ce mon ordi, ou ça le fait pour d’autres ? Mauvais réglage à l’enregistrement ?

    • Sylvie SOUBRANNE

      Ils feront tout pour nous forcer…encore trop de personnes pensent que les non vaccinés sont des antivax et qu’ils sont dangereux pour la société.Hitler disait la même chose au sujet de juifs.

  10. le masson

    Bonjour!

    La vidéo est indisponible sur le plan sonore!!
    ,

  11. Zazazen

    Même à l’envers, belle vidéo de Ricardo,merci
    Rappel: la santé des enfants est sous la responsabilité des parents, plein de textes de lois ,code de la santé…le disent.
    Et Riccardo si tu passes près de Grenoble, fais signe.
    Merci et bises

    • mauvernay

      Au Québec ils viennent de passer une loi sur la Primauté Parentale. Elle cède la place à l’état pour ce qui a trait aux décisions éducation et santé. Les parents arrivent après l’état… Et comme les lois des différents pays évoluent toutes dans le même sens…

      • nath

        oui mais ce n’est pas parce qu’une loi est « pondue » qu’elle doit s’appliquer…. Si tous les gouvernements respectaient ces mêmes lois…cela se saurait…Donc nous en qualité de parents responsables, on applique rien du tout, on s’oppose très fermement, on hésite pas à faire un scandale si on est pas entendus… point…Après ceux qui préfèrent ne rien voir ou du moins faire semblant de ne rien voir, et bien tant pis pour eux et surtout pour leurs enfants…Mais là STOP A LA COMPASSION…Nos gamins sont à nous et à personne d’autre…il va falloir que ça rentre une bonne fois dans la tête de tous ces dégénérés au pouvoir

    • Sandra

      Bonsoir, malheureusement c’est leur prochain projet. Supprimer la primauté parentale, c’est déjà le cas au Québec, ce sera comme ça partout 😡
      Protégeons les enfants 🙏🙏🙏

  12. RAVENMAN

    Hello Richard,
    problème, pas de son de mon côté… ? 🙁

  13. Ir

    C’est intéressant de vous voir la tête en bas 🙂
    Oui ! Continuons à résister à la vaccination et refusons de vacciner nos enfants

  14. ARNAUD

    Merci bcp pr votre courage Ricardo.Quand les parents vont ils se réveiller ?

  15. françoise chatelain

    Richard, merci tu as la tête en bas

  16. Cammal

    Bonjour
    Cette fois ci il a fallu batailler pour le son et la tête en bas . C’est néanmoins audible et compréhensible. On a pas fini d’en parler de cette vaccination et de ce covid S’il y a et il y en aura malheureusement des enfants victimes de ces vaccins Cà peut dérapper et tourner au scandale sanitaire Que feras la presse ? Va-elle informer? Etre objective , s’en tenir aus faits sans déformer? Ou bien étouffer les faits et être indiffèrente.Cà dépend des parents , « des adultes » Personnellement J’ai trois filles majeures et 9 petits enfants de 5 à 16 ans Alors on verra
    Bon courage et à bientôt Cordialement
    Alain

    • rita.casimir@gmail.com

      Quand on est habitué à comprendre le contraire de l’info on comprend que le vaccin n’enthousiasme pas
      On voit même des intermittents du spectacle jouer le rôle de malades, de vaccinés en attendant de jouer les groupies de Macron comme il y a quelques trop longues années .
      Le son est bon l’image inversée mais convient bien pour illustrer que nous marchons sur la tête

    • ARIANE83

      Merci Richard, vous faites partie de ceux que l’on soit assidûment.
      Je conseille à tout le monde d’aller voir certaines vidéos sur YouTube. Au lieu de regarder des films de violences à la TV, nous visionnons chaque soir YouTube : c’est très instructif ! Nous ne sommes pas seuls à résister…

  17. Sankara

    Merci de me confirmer ce que je subodorais : les médias essaient de nous persuader que nous sommes les derniers à trainer la patte, et que tous les français se précipitent de peur de manquer de vaccins et donc de rater l’ouverture des cinémas avec le pass..
    Tout cela n’est que du bluff comme vous le dites !!!
    Ils ont échoué dans leur projet avec le virus H1N1, mais ils font tout pour réussir avec le covid 19.
    Si nous tenons bon ils échoueront aussi avec le Covid, et sans doute pour la dernière fois !
    Nous sommes aux prises avec un combat mythologique ! La bienveillance l’emportera contre les reptiliens !

    • Benoît

      Oui Sankara !

      Il est temps maintenant de dire avec le plus grand sérieux que des entités d’outre-espace d’origine reptilienne sont venu coloniser la Terre. Ces derniers évoluent et nous manipulent notamment depuis la 4ème dimension (bas-astral):
      Leurs nourritures subtiles sont nos peurs, nos haines, et nos souffrances… et donc, ils les entretiennent, notamment avec les medias !

      Ils ont placé à leur service les membres de l’Etat Profond, sélectionnés sur le volet pour leur manque d’empathie, leur excès d’égoïsme, et leur propension à la cruauté…

      Ils ont connaissance de la loi du libre-arbitre sur Terre, et maitrisent les lois karmiques en général: c’est pourquoi les cruautés que nous affligeons aux règnes dits « inférieurs », et trop souvent à nos semblables, leur accordent le droit de propager les leurs sur le règne humain…

      Le vaccin est une technologie inspirée de leur cru, et ce vaccin a des effets néfastes inimaginables, dont je ne parlerais pas ici. Une autre technologie est le smartphone, et aussi la 5G…

      Pour celles et ceux que ça ferait sourire, tout ce que j’écris ici est très bien connu depuis des lustres, et accessible pour qui accepte d’ouvrir les yeux sur le sujet…

  18. Laura

    Merci Ricardo envie de pleurer… mais qui sont les parents que font vacciner les enfants ????😢🙏❤️🍀💪💪

  19. KERNEUR

    Merci Richard pour tout ce que vous faites !!!
    P.S. : la vidéo est à l’envers

  20. D.Bailles

    Il n ‘y a pas de son … (ordinateur vérifié )

  21. stephan

    Bonjour Ricardo ,je n’ai pas de son sur cette vidéo??

  22. Caroline

    Richard, tu en tombes à la renverse 😂

  23. JOELLE BERRANGER

    Hélas Richard le velodrome de l’agglomeration de St Quentin en Yvelines dans le 78 transformé en vaccinodrome fonctionne 7j sur 7 plus nocturne 1 soir par semaine avec propagande relayée par les médias TV et affichages sur les panneaux publicitaires des communes.
    Je suis désolée de voir qu’il y a toujours autant de personnes qui se font vaccinées

  24. denis girouard

    J’y suis… Québec/France, pareil !! Les tests de docilités vont bon-train… Les deux pays baromètre, répondent « religieusement »… Sont cons !! On vas aller plus loin… on leurs enlèves les enfants… Sur papiers, sont à nous, l’acte de naissance fais d’eux une entité juridique, se rapportant au gouvernants de ce Pays… Ils nous appartiennent et en faisons ce qu’on veut!!! …Denis…

  25. 200% avec vous Ricardo et si vous jetez votre dévolu sur les régions de France pour prêcher la bobine parole notre porte vous est grande ouverte et nous pouvons bien sûr vous loger. Jeanne-Marie Beuzard pose Brachet-Sergent

  26. AL N

    Je crains que cette vaccination ressemble comme à un « marquage »comme pour le bétail.

  27. Si vos pas vous amène vers le nord, voir même les Flandres, vous serez le bienvenue… Française près de Bruges (45mn de Lille) je me demande comment allons nous sortir de la flaque nauséeuse…

  28. FREY

    Bonjour Richard !
    A priori petit problème …. pas de son !?

  29. Francesca

    Je suis allée sur le site reaction 19 ,maître Brusa où se trouve une fiche interdiction de vacciner ou tester mon enfant sans mon autorisation.
    Feuillet à remettre au directeur du collège.
    Oui,prendre nos enfants pour des cobayes.
    Muselés, piqués .
    Quelle honte.
    Impossible d accepter ce futur génocide.
    Je suis pleine de rage. Je deviens tigresse.
    Merci Richard pour votre combat

  30. Thierry Bossy

    Salut,merci pour la revue,ce génocide c’est du jamais vu,et là ils touchent aux enfants ces ordures sa peux plus continuer comme ça cette merde à quand la guillotine pour ces ordures qui nous gouvernent et big pharma et ces vermines de collabos.Bonne journée 🙂

  31. Dominique Terrier

    Bonjour Ricardo,
    Sur mon tél +ordinateur il n’y a pas de son sur cette capsule, est-ce normal ?
    Merci infiniment pour votre travail et votre engagement, ainsi que vos collègues sur France soir, c’est vraiment INDISPENSABLE d’avoir accès aux informations, avec cette qualité !
    Je suis persuadé que vous serez reconnus et récompensés (parmi les meilleurs 😉 – et vous l’êtes déjà !
    Un fidèle auditeur

  32. S’en prendre aux enfants est un crime immonde. Je serais prête à accepter deux fois leur poison mortel plutôt que de les laisser toucher à mes deux adorables petites filles

  33. Lorrain

    Une étude américaine a montré que, les soit disants, complotstes, sont plus stable psychologiquement que ceux qui refuse de voir la réalité.
    Je crois qu’il faudra malheureusement que cette nouvelle forme de dictature, fassent encore plus de ravage, que les endormis soient touchées dans leur chair, pour que l’édifice illusoire de leur certitude commence à de fissurer.

  34. Francesca

    Sur le site reaction 19
    Imprimer le feuillet contre la vaccinationet ou le test sans autorisation parentale .
    Feuillet à donner au service scolaire de santé où se trouve l enfant
    Ce que j ai fait
    Masqué, piqué, enfant cobaye.
    Quelle honte
    J enrage, je deviens tigresse.
    Merci Richard pour vos minutes éclairantes.

  35. Domi

    Quoi faire pour convaincre les personnes qui sont certaines de faire le bien pour tout le monde si elles se vaccinnent et si elles vaccinnent leur enfant… J’ai réussi à convaincre, mais pas la majorité qui argumentait « je ne pouvais pas faire autrement »…. Quand on sait, ça fait froid dans le dos….

  36. mallou

    Bonjour
    Il n’y a pas de son … je ne sais pas lire sur les lèvres !!😫

  37. Monique

    Chez moi non plus je n’ai pas de son…dommage !

  38. Evelyne

    pour ma part je n’ai pas pu avoir le son

  39. PAUPION

    Merci beaucoup Monsieur Boutry,pour votre excellent travail.

  40. Liz

    Cher Ricardo en apesanteur***
    Des bises volantes

  41. DURIEUX Marc

    Y a un cale-son dans la séquence, cela annoncerait-il le retour des « Sans-culottes »?

  42. chevallier

    Bonjour Richard, mille merci pour votre courage, j’aimerai si vous le souhaitez vous rencontrer car je suis responsable dans une association de bénévolat pour lutter contre l isolement( de personnes agées) dont je donnerai pas le nom mais quelques infos pourraient vous intéresser.
    Bien fraternellement
    Marie Jeanne

  43. MICHEL GODEFROY

    superbe vidéo. Heu comment renverser le monde incrédule : en remettant sa tête à l’endroit lol

  44. VIDAL GENEVIÈVE

    cher Ricardo
    si vous venez sur Toulouse , nous vous accueillons chez nous
    Geneviève

  45. Mc

    Merci Richard pour tout ce que vous faites.
    Cette vaste Arnaque commence a bien faire, je suis prête à descendre dans la rue! Je ne veux pas qu on touche à ma fille ! Qu ils se les injectent eux ces vaccins mortels.
    Disons nous qu’ ils ont perdu il le faut!
    Oui sur cette video problèmes techniques, c est dommage. Merci.
    Mc

  46. Michèle LUNA

    BONJOUR RICARDO,

    QUEL DOMMAGE …….PAS DE SON …………. PROBLEME AVEC CETTE VIDEO ET JE NE SUIS PAS LA SEULE!!

  47. Michèle LUNA

    DOMMAGE … PAS DE SON …….. ET JE NE SUIS PAS LA SEULE …….. VIDEO PIRATEE???

  48. Michèle

    Merci pour vos vidéos qui nous informent. Si vous passez par le sud de la Bourgogne, limitrophe Loire vous serez le bien venu.

  49. Virginie CLAUDE

    Il ne sera pas difficile de sauver nos enfants de cette immonde mise à mort programmée, oublions la peur : de l’autorité, du regard des autres, de la perte viscérale de nos biens matériels, de l’autre, de la maladie ou de la mort.
    Le seul virus mortel est celui de la peur, l’amour, et une confiance inébranlable en ce que nous croyons juste sont des armes surpuissantes !
    Les assassins d’en face n’en possèdent aucune.
    Richard, si le coeur vous en dit, la Dordogne vous tend les bras, merci encore et toujours.
    Virginie.

  50. DEBRAY

    J’ai une amie qui croit énormément au vaccin qui est vaccinée qui nous presse d’être vacciné elle est infirmière et vaccine sur Bordeaux mais sont but c’est de vacciner afin de s’offrir un voyage à la réunion. Elle n’est pas belle la vie

  51. Puce

    Il nous menace ( le gouvernement) de nous interdir l’accès à différentes choses de la vie si nous ne sommes pas vaccinés , hors je ne veux absolument pas participer à leur expérience humaine qui se passe en ce moment ! De savoir qu’il veut ( toujours ce même gouvernement) faire vacciner les enfants, me met hors de moi!
    Nous sommes littéralement dans un génocide.
    Merci pour votre travail Mr Ricardo, si seulement quelques autres journalistes pouvaient ouvrir les yeux et leurs oreilles, et surtout leurs esprits, ce n’est pas ce que leur donne l’état 💰qu’un jour ils n’échapperont au revers de médaille !

  52. Le Guellec Isabelle

    Bravo Ricardo pour votre engagement, votre dynamisme, votre volonté inaltérable de dénoncer, de crier la vérité. Il nous faut dans nos campagnes nous rassembler…..mais comment?
    Il serait nécessaire d’avoir des mini groupes de réflexions, d’actions…pour NOUS aussi assumer, comme le colibri, notre responsabilité.

  53. OLIVIER

    Ca ne vous interpelle pas qu’en Israel la population est vaccinée et tout est ouvert?

  54. Duvaud

    Vous avez vu les parents s’opposer à ce que leurs enfants ne portent pas le masque à l’école? NON.
    Donc le gouvernement n’a pas de souci à se faire pour la vaccination de tous les enfants.
    Le nombre de signatures des pétitions concernant ce refus de faire porter le masque aux enfants a été insignifiant.
    Merci pour votre travail.

  55. Ciara08

    Merci Ricardo,

    C’est une honte ce qui se passe, s’en prendre aux enfants, mais les parents sont fous.

    Là où je travaille, la vaccination a été proposée (pour le moment) à tous et je n’ai encore entendu personne dire NON, je suis la seule et je sais comment ça va finir, ils vont me laisser seule dans mon coin et après, la vaccination sera obligatoire et…ils n’auront plus qu’à me licencier car NON je ne me ferai pas vacciner.
    J’espère un miracle et que tout ça s’arrête au plus vite car les jeunes qui veulent vivre comme avant sont prêts à se faire vacciner sans broncher.
    Bon courage à tous, ne plions pas.
    Bises

  56. Papa_de_Flo

    Merci, Ricardo pour votre travail. Si vous (re)passez par Lyon, nous vous accueillerons avec plaisir. A bientôt

  57. Dominique

    Bonjour Ricardo,
    Viticulteur bio j’ai eu 2 fois le covid, mars 2020, huile essentiel , vitamine c/D plus zinc et aspirine,,, Noël 2020: ivermectine et même traitement,, contaminé personne dans ma famille,,, 62 ans tout va bien, et la maison vous est grande ouverte si besoin
    Bravo Ricardo!!

  58. Ça y est le son est réparé. Bravo pour cette indignation, Richard… Il faut désormais que tous les journalistes commencent à faire leur métier (je ne croyais pas que j’allais être obligé de proférer cette ineptie un jour), et d’arrêter de « faire le trottoir » dans les couloirs des Ministères.

    Leur rappeler que l’info se récolte, non pas dans les couloirs du pouvoir, MAIS SUR LE TERRAIN !

    Basique, non !

  59. Muriel

    Nous sommes en plein dans l’œil du cyclone, l’apocalypse vers lequel nous avons tous plus ou moins cheminé sans le vouloir depuis des siècles. Nous venons d’entrer dans l’ère du Verseau, les énergies changent et maintenant il nous appartient de tout transmuter sans haine et sans violence, juste en cessant d’obéir, d’un seul Etre. Comme disent les Bouddhistes, cessons d’apporter des bûches au feu qui nous brûle. Cessons de nourrir nos assassins. Construisons nos vies et un meilleur monde sans demander la permission. Ceux qui exercent le pouvoir sur nous ne peuvent le faire qu’avec notre accord!

  60. Barbier Nadia

    Merci beaucoup pour votre travail et vôtre engagement.

  61. Brigitte Sarry

    Se rappelez de l’extinction brutale de Neandertal pour laisser place à Homo Sapiens … se rappeler du déluge où seulement 2 êtres survivent … nous en sommes à combien d’humanités déjà ? Je ne sais mais ce que je sais, c’est que celle-ci est arrivée à son terme et je ne saurais vous conseiller de vous exiler au fin fond de nulle part pour conserver une petite chance de survivre. Courage à tous !

  62. Bonjour Richard !!!
    Je vous suis depuis un petit moment depuis cette mascarade …
    Merci pour votre travail et vos partages !!!!
    Je peux vous accueillir dans le sud près de Narbonne, si vous souhaitez passer par là, j’ai un loft équipé, sans aucun frais pour vous bien sûr …
    Au plaisir de partager et de préparer l’avenir
    Cordialement

  63. Omar

    Bonjour Riccardo!
    Merci pour tout ce que vous faites.

    Pour ce qui est de l’illusion médiatique, c’est certain!
    Par contre, il y a également la triste réalité du terrain, je passe tout les jours devant le hall de vaccination de Toulouse et le défilé n’arrête pas, c’est vraiment triste de voir tout ces gens aller « de leur plein gré » se faire percer le triceps.
    Je n’arrive vraiment pas à comprendre ce qui les motive à se faire vacciner, je me pose tout les jours la question, comment est-ce possible?

    A la prochaine!
    Omar

  64. Pecorini Muriel

    Bonjour Ricardo, merci pour votre engagement. Si vous passez du côté de Genève, nous pouvons vous héberger.
    Une manière de vous soutenir!

  65. Solange

    Il est urgent d’arrêter de regarder la télévision et de croire que « l’élite » a raison et veut le bien du peuple. Car leur seul objectif c’est de servir les financiers et d’asservir la population.
    Boycottons (si nous avons la télévision) tous les discours et annonces de ces « choses » qui se font passer pour nos gouvernants. Ce ne sont que des menteurs, des serviteurs du mensonge!
    Nous avons tous les pouvoirs dont celui de dire NON, Un NON à l’intérieur de nous, en regardant et écoutant notre âme souveraine. Tout pouvoir extérieur ne vit que par nos croyances, si nous arrêtons de croire, ils arrêtent d’exister.
    La majorité est déjà sur le chemin de la Lumière. Vous en êtes un révélateur Richard. Merci à vous. Pour moi, un seul objectif : être ou redevenir un « être humain »
    Gratitude à toutes et tous.

  66. CARRAZ Edna

    Bonjour Richard
    Merci pour cette émission journalière.
    Si vous passez près de Blois, on sera ravis de vous recevoir chez nous à Monthou sur Cher, petit village du Loir et Cher.
    Cordialement
    Edna

  67. Bo

    Enfin je vous entends
    Merci pour tout ce que vous faites
    Courage à vous et à tous

  68. alayha

    les gens se font vaccines il y en a beaucoup j habite pres d un centre de vaccinations il y en a car ils ont peur et disent que c est pour leur liberte ……….je peux vous dire et nous le vivons c l incivilite des gens les injures et les menaces pleuvent sur nous place de garer leur voiture +++++ nous sommes epuises des comportements ils y en a meme qui font plusieurs vaccins a vous de comprendre

  69. Jean-Pierre

    Ici Bruxelles. Manneken Pis parle aux français.

    De tout cœur merci et soutien à Richard , alias Ricardo.
    Richard Cœur de Lion, cela lui irait bien aussi en raison de son courage et de sa combativité hors norme.

    Soutien aussi à Jean-Dominique Michel, un helvète à la Guillaume Tell dont les propos toujours percutants éclairent magistralement la situation actuelle.

    Salut amical à tous.

  70. bazriol

    Moi j’ai le son .Super d’être accueilli par des français de province.Chez moi en banlieue parisienne 95 ,il y en a quand même pas mal ,alors que je suis une rebelle.Même certains assez jeunes.J ai les boules.Merci Richard

  71. LEAL

    Certains parents sont bien conscients de ce qui se passe…pour beaucoup de « réveillés » leurs enfants ne sont d’ailleurs plus scolarisés depuis très longtemps, malgré la pression de plus en plus forte…La résistance ne lâchera pas. Merci d’oser et de s’exposer autant. Bravo.

  72. Le Corps médical n étant pas tous des Josef Mengele , il y à peut être des façons de s arranger , à l Africaine !

  73. Titou

    Bravo, moi j’ai eu le son, c’est un génocide et Plus c’est gros plus ça passe, la peur fonctionne à plein gaz et fait aussi beaucoup de dégâts en dehors de l’injection ARNm qui n’est pas un vaccin. On ne peut plus raisonner les gens ils sont tête en avant en pensant qu’ils vont être libre. Ça fait pitié et j’avoue qu’avec certains, je ne cherche même pas à les contredire. Merci RICARDO.

  74. Autissier Colette

    merci Richard pour toutes ces infos – si vous traversez l’Ariège je vous invite chez moi, il y a la place pour votre camping-car et vous pourrez le temps qu’il vous plaira, pour sillonnez notre beau département. Je vous suis et suis tout à fait d’accord avec vous. Il faut bouger, même individuellement, ne pas accepter ce génocide programmé par nos salopards de dirigeants. vous avez mon mail, laissez moi un message!!!

  75. Annie-Paule Pigeard

    Super, le son a été rétabli. Merci et bravo Richard, c’est toujours un énorme plaisir de vous écouter et de constater à quel point vous vous investissez dans tout ce drame national. Résistons, encore et encore. Le bien et la vérité ne peuvent que supplanter le mal. Et si vous passez par le Lot et Garonne vous serez le bienvenu !

  76. Thierry

    Je pense que vous vous trompez tous. Le virus a été créé en laboratoire pour imposer un vaccin qui va diminuer la fécondité et donc la démographie mondiale. Le vrai projet derrière tout ça c’est la dépopulation mondiale via la technologie ARN Messager qui joue sur le mode de reproduction humain. Et franchement, si nous ne faisons rien, nous allons mourir asphyxiés par notre démographie devenue incontrôlable de plusieurs milliards d’humains. C’est le projet de Bill Gates avec les Chinois. Ouvrez les yeux !

    Perso, je pense qu’il faut qu’il y ait un débat, c’est une question de survie. Les élites ont décidé de nous mentir et de nous servir une fable, un bateau, mais c’est une erreur car c’est LE problème de l’humanité pour les années à venir.

    • Christale

      Interessant. Il est certain que c’est un problème !
      « Ils » préfèrent gérer de la masse que des humains et des gens spirituels ou à spiritualiser. Pourtant l’éducation c’est même fait pour les chiens!
      En 2 générations on peut enrayer le problème de la natalité. « Ils » le feront peut-être en en 3 mois.
      Nous avons fait ce monde là ! Consommer, produire, produire consommer… nous sommes nous-mêmes devenus des produits de consommation et maintenant des produits à consumer …
      J’ai beau nous accuser, je ne parviens pas à nous condamner.
      Si non, un bel été à tous !
      ( Pardonnez mon ironie)

  77. Marianne

    Les Hunger Games …… La moisson ….. Panem ….. ça ne vous rappelle rien ???

  78. Ragnarsson.

    Merci Richard, mais les collabos journaleux foisonnent dans toutes les rédactions, la gamelle est trop bonne faut surtout pas risquer de la perdre! Je crois que je vais bien me marrer quand ce seront les gosses de ces cons là qui y passeront aussi! nul doute qu’ils magouilleront ou s’ils leur reste un peu de couilles se révolteront à leur tour & cracheront la vérité.

    Une ch’tite parodie rigolote. Bien triste en réalité!
    https://www.youtube.com/watch?v=z0Ak8jKQpiE

    J’en profite pour mettre 2 liens (pétition Les Patriotes) pour contrer une magouille préparée « une de plus! » par la marionnette des banksters!

    https://les-patriotes.fr/stop-a-lutilisation-des-moyens-de-letat-pour-la-campagne-de-macron/

    https://www.youtube.com/watch?v=Dlgmy84ltBI

  79. Meyer

    Merci richard pour tes infos tu fais partie de la résistance tout comme Jean Jacques Crevecoeur Chloé Tal Fouché etc… si tu passes en Alsace fais-moi signe.

  80. Quénolle

    Ca fait plaisir d’entendre que les vaccinodromes sont kasi vides. C’est rassurant
    Bravo a vous et merci de nous informer

  81. COLSON

    Bonjour Richard et un GRAND MERCI POUR TOUT.
    Si vous passez dans la campagne Lauragaise près de Toulouse nous serions très heureux de vous recevoir autour d’un bon repas avec du très bon vin (naturel bien sûr).
    BRAVO, BRAVO, BRAVO.
    On vous AIME.
    Philippe et Géraldine

  82. Moâ, je ne comprends pas ce que vous avez tous contre les vaccins !
    Je les ai tous depuis la petite-enfance, même les pas obligatoires, même contre les maladies d’Afrique et d’Extrême-Orient pour avoir dû voyager pendant longtemps.
    Il me manque celui contre la konnerie. Mais je ne sais pas s’il existe.
    Faudra qu’on m’explique ou que je me vaccine d’office.
    Bien à toutes et tous !

    • Sam

      Bingo! Il existe vraiment le vaccin dont vous parlez! Pour vous l’injecter, l’adresse c’est le château, là même ou mac couille réside avec sa grand-mère………euh la briguiteu pardon

  83. Angelo Giammarresi

    « Il nous menace ( le gouvernement) de nous interdir l’accès à différentes choses de la vie si nous ne sommes pas vaccinés … »
    Il s’appelle psychologie de l’induction et est un méthode de marketing bien utilisé. L’état ne peut t’obliger à la vaccination mais il announce de possible mesures d’interdictions et alors le gens pour éviter ça qu’il n’existe pas il vont à se faire vacciner. Comme-ci, s’il y a quelque chose que sa marche pas dans la vaccination l’état n’a pas de faute car s’était toi qu’a decide de te vacciner, il ne t’a pas obligé.

  84. Paul

    Le propos est incompréhensible… Il y a une accélération de la vaccination ou il n’y en a pas ?
    Pourquoi ne faudrait-il pas vacciner les enfants ?
    Par contre les commentaires sont clairs : tous anti vaccin.
    Peut-être faut-il perdre un proche, ou avoir un proche gravement malade pour prendre conscience que ce virus est agressif, dangereux et que le vaccin est un mal nécessaire.

    • Anne

      trouvez les travaux de la Docteure Sherry Tenpenny, vous comprendrez !!!!!!

      • Paul

        Donc vous etes pour les vaccins classique, mais contre la nouvelle methode dites « ARN messager »? Il me semble que les vaccin classique ont prouvé leur efficacité dans le passé non ?
        Il ne parle absolument pas de ça dans la video. Il a l’air surppris qu’on vaccinne maintenant les jeunes apres le vieux, ce qui etait portant la strategie annoncée depuis des mois.

  85. lacoste

    le système est corrompu de haut en bas de l’échelle et le gouvernement distribue nos impôts à tous vents même aux médecins, infirmiers, pharmaciens pour tester et piquer ; Certains médecins et infirmiers se vantent même de bien arrondir leurs fins de mois et le consentement éclairé dans les oubliettes au profit du porte-monnaie ! ce manque d’éthique assumé me dégoûte. Que dire des parents qui ont accepté l’expérimentation du vaccin sur leurs enfants moyennant bien entendu finances Nous sommes devenus des marchandises à part entière même dans le domaine de la santé . Quand je vois comme beaucoup d’entre nous des gens de tous âges confondus masqués tout seul dans la rue ou dans leur voiture, qui sont fiers d’avoir eu leurs 2 doses et qui ne veulent pas voir la réalité en face, je suis révoltée et écoeurée.Je ne les excuse pas en pensant qu’ils sont libres de se masquer ou de se faire piquer car justement ils ne sont plus libres du tout mais endoctrinés et parfois même vindicatifs et donneurs de leçons.
    Et on ne me fera pas croire que la propagande et la manipulation les exonèrent de leur responsabilité et de leur libre arbitre. Des pleutres et des décérébrés qui en plus de se nuire, nuisent à tous les autres

  86. ROSE

    Il faudrait barricader les entrées des vaccidromes pour les enfants. Des parents irresponsables, toujours ignorants vont mener leur enfant à l’abattoir et s’en suivra des futures générations stériles avec peut-être en plus de graves problèmes de santé. Inadmissible !!!!!!

  87. ROSE

    Il faudrait barricader les entrées des vaccinodromes pour les enfants. Des parents irresponsables, toujours ignorants vont mener leur enfant à l’abattoir et s’en suivra des futures générations stériles avec peut-être en plus de graves problèmes de santé. Inadmissible !!!!!!

  88. sangmelima

    Dans un petit EHPAD des PO (Pyrénées Orientales), où j’ai un peu aidé bénévolement aux temps d’avant le délire covidien, aucun résident n’avait encore subi leur vaccination anti-grippe classique…puis le covid avdvint et l’on isola ces mêmes résidents. Certains ne résistèrent pas à ce traitement inouï et moururent « par glissement », selon l’expression des médicastres. J’ai fait une visite de courtoisie ces jours-ci et j’ai papoté avec le personnel que je connais bien…ils me confirmèrent que dès que la « vaccination génique » à été pratiquée sur certains résidents ignorant tout du dossier, les cas de maladies covidiennes sont apparus ! Certains sont terrassés rapidement d’autres sont malades gravement…alors qu’ils ne l’étaient pas avant la piquouze !!!
    Elle est pas belle la vie dans cette France devenue parano et délirante ???

  89. rob

    Salut Ricardo tu es le bienvenu chez nous sans masque sans vaccin dans le 14 . Gros bisous à toi

  90. Rose

    Les parents des enfants ne doivent pas accepter ces injections pour leurs enfants. C’est criminel d’autant que les enfants n’ont pas de risques majeurs par rapport au Covid.
    Il existerait, je viens de l’apprendre un antidote à ce pseudo vaccin ?

  91. rob

    merci Ricardo ,tu viens quand tu veux sans masque sans vaccination . Gros bisous à bientôt

  92. Kathy

    Merci M. Boutry pour le courage dont vous faites preuve en ces temps où le mensonge et la corruption font foi ! Honte à ce gouvernement assassin et corrompu à la botte des financiers et des labo. Instaurer la peur est leur arme de destruction massive mais l’amour vaincra….

  93. Thierry GOUEFFON

    « Un homme qui ne bouge pas est un homme mort. » aurait dit la Grand Mère. . .

  94. Hugues

    Le problème est qu’autour de moi, aucune personne vaccinée n’a eu d’effets secondaires…Donc on passe de plus en plus pour des fous….

    • Sandra

      Bonsoir, bien évidemment, le but n’est pas de vous tuer tout de suite post piquouze, ça se verrait de trop l’arnaque, mais il y a quand même pas mal d’effet indésirables grave à court terme. Que ces mêmes personnes attendent 6 mois-1 an, 2 ans max et on en reparle 😥

  95. Bravo Ricardo pour ta pérégrination vertueuse, tu es une lumière dans la nuit, qui aide à dissoudre les laides  »ombres » peu à peu grâce à toutes ces lumières d’Amour vrai qui s’allument
    🍃🌼💛🙇💛🌼🍃 Plein de force et de courage à toi , Isabelle 🌼

  96. Hourre

    A la limite, il faudrait que tous les « vieux » et moins vieux se fassent vacciner pour épargner aux enfants de l’être.
    Il est plus important pour eux que pour nous de rester en bonne santé.
    L’idéal serait que les traitements précoces soient enfin reconnus, le problème serait vite réglé, mais big pharma veille au grain.
    Je n’aurais jamais cru qu’un tel scandale puisse exister, dans la plupart des pays « riches ». C’est monstrueux.

  97. jean claude

    Effectivement, il y a toujours de la manipulation des chiffres… par exemple le maire de Nice se vantait du succès des test PCR en octobre alors qu’en réalité sur 150 inscrits/jours environ 80 venaient, soit la moitié. Donc demi succès. Aujourd’hui le nombre est tombé à 15/jours pour les tests. On peut donc en déduire que le mensonge existe également pour les vaccins. Et le maire de Nice est bien placé pour faire la propagande du vaccin puisqu’il a été soigné au protocole Raoult…. non comment !

    • Benoît

      Oui Jean-Claude, le maire de Nice, parlons-en !

      Sbire par excellence de l’Etat profond en tant que beta-testeur des systèmes de surveillance/répression dans sa belle ville de Nice, il est aussi un ancien ministre du petit Nicolas – l’élyséen qui a lancer en France le projet du grand reset.

      Girouette autocratique qui pleurait presque sur les écrans de télévision en implorant la gauche de venir à son secours lors d’un second tour d’élections, il ne manqua pas de cracher sur cette même gauche une fois élu grâce à elle… et voyant aujourd’hui sa famille politique en difficulté, « les rats quittent le navire » car il y a sans doute une récompense alléchantes que ses maître du Gouvernement Mondial lui ont promis !

  98. Hélène

    Et les belges aussi pourront vous accueillir….Toujours avec vous!

  99. Comme le disait Chirac, la liberté est comme un pet, s’il faut forcer c’est probablement de la merde !!

    Vive l’Europe

    • Dubois

      💩👀Ah ben elle est géniale celle là ! Je vais la noter…

  100. Young

    Bonsoir Richard et un très grand merci pour votre travail que je suis depuis qq temps déjà.

    Juste un témoignage concernant les vaccinodromes auxquels vous faites allusion aujourd’hui.
    Je suis passé hier devant un gymnase du 5è arrt à Paris vers 17.30h.
    Il y avait là environ 20 à 30 personnes qui attendaient dehors pour entrer se faire vacciner, dont pas mal de gens assez jeunes! Je ne saurais dire si il y en avait autant à l’intérieur et si ce nombre fut régulier pendant la journée et les autres jours.
    Je note aussi autour de moi que la proportion de gens vaccinés ou qui y songent est malheureusement assez conséquente, y compris chez des jeunes d’une vingtaine d’années…
    Par ailleurs, je suis tombé par hasard sur l’interview d’un jeune informaticien qui a mis au point un site de RV vaccins avec notamment cette phrase en préambule « Se faire vacciner vous permettra peut-être de vous sauver la vie, de protéger votre santé et celle des autres en réduisant la circulation du virus. »…

    Rester optimiste n’est pas forcément évident!
    Bien à vous

  101. J’ai un ancien stagiaire et ami mort le mois dernier à 41 ans 10 jour après son vaccin anticovid de thrombose et AVC multiples. Sa famille a porté plainte. Je n’ai par contre connu aucun mort du covid lui-même.
    Je suis la minute avec intérêt et remercie Ricardo de son action courageuse.

  102. Fabrice

    Certains médecins sont devenus des mercenaires. Ils tuent en injectant !.

  103. hello, merci de vos efforts et de votre courage. je suis sur angoulême, et serais heureuse de vous recevoir dans ma modeste maison, pour vous parler des vols d’enfants par l’ ASE, merci de me contacter à resistante@protonmail.com, hélène

  104. JACQUES LAURENT

    Vaccination à outrance ,quelques en soit les pertes et sans esprit de recul…..Bon sang ,on se croirait en aout 1914.Le grand état-major de big-pharma n’est pas disposé a économiser la vie de ses troupes pour atteindre ses objectifs!!!

  105. michel prosec

    Sans défense certainement pas, rejoignez les Patriotes pour ne pas rester seul face à ce gouvernement larvaire de l’oligarchie malfaisante. Ensemble nous sommes plus forts, soutenons Mr BOUTRY, nos Militaires dans la tourmente et les seuls politiques à dénoncer la coronafolie!

  106. philippe collay

    Bonjour Richard,

    Si j’étais riche je te donnerais des millions pour ce que tu fais, malheureusement c’est pas le cas.
    Bravo à toi et courage, c’est bientôt la fin !

    Philippe

  107. Dominique Michelet

    Bin moi j’dis (et je lance et j’écris… ICI) que, quiconque rencontre une élite responsable de toutes ces abominations (et parce que les ayant commandées donc) dans la rue, est en droit (vu sous l’angle de la légitime défense ici) et en DEVOIR « même » (vu… sous celui du DEVOIR CITOYEN ici)… de le/la planter, sur le champ.

    (Et là où par planter on entendra lui planter… un couteau dans le coeur et pour le/la transpercer … (j’aurais dû mettre « buter » ça aurait été plus simple ;.) ))

    Et pour qui en a les moyens physiques ou alors moyens financiers ou disons « logistiques » même … quant à s’armer . . . dans le second cas . . .

    Et de propos (précisons encore à l’attention des fils de putes de la censure, que l’on sait) que je suis PARFAITEMENT en droit de tenir, vu sous les angles… cités dans mon texte nb.

  108. Dominique Michelet

    . . . d’autres auraient aussi appelés ça la guerre . . . (mais sans prendre conscience.. (« donc ») de toute l’AMPLEUR de ce terme) C’est JUSTE la différence entre moi et eux .. salut

  109. jeanne

    Bonjour avez vous lu ce qui se passe au Quebec ? le gouvernement Legault a décider d’enlever l’autorité parentale aux parents qui sont dans une autre idéologie que le gouvernement. Les parents qui ne veulent pas vacciner les enfants et qui sont patriotes se verrons enlever leurs enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension