Posté le 12/12/2020
4261 vues
Partager sur ...

23 commentaires

  1. Lisa

    Ricardo, je suis vraiment devenue fan de ta « minute Ricardo » ! Tes vidéos sont toujours très intéressantes, très captivantes. Très brèves et, en même temps, c’est une mine d’informations à chaque fois. Merci pour ton travail de qualité. Merci !! Tu es super????

    • Manuel

      Ah. Vous effacez les commentaires qui ne vont pas dans votre sens ?
      Et ça se veut journaliste…

    • Rafik

      La covid est une pandémie sur mesure que les mondialistes ont lâché sur les humains. Elle est contrôlable et il est clair que ce n’est pas au niveau d’ebola. Si ça l’était, les gens le sauraient déjà et auraient plus peur.

      Rendre ces vaccins obligatoires me paraît dérangeant, tour comme leurs développeurs. Bill Gates en tête ne fait pas confiance.

  2. Bouet

    Merci encore à vous de mettre en lumière toutes ces folies dont son capables nos dirigeants.

    • Perard

      ils sont tellement malhonnêtes, qu’ils préfèrent vacciner en premier les personnes âgées comme ça si ils meurent, c’est moins grave et double gain, ils économisent une retraite…

  3. Jean

     » Il me semble normal d’etre pro-vaccins  »
    Ha bon !
    He bien moi il me semble avant tout normal d’etudier serieusement la question, et d’etre libre de se faire vacciner ou pas tout en respectant la liberté et les convictions individuels de chacun .
    Car d’autres disent qu’ils leur semble normal d’etre anti-vaccins , ce sur quoi je leur ferai la meme reponse.

  4. Couture Robillard Valérie

    Merci pour ce nouveau post.Ni mes proches ni moi-même ne toucheront aux vaccins. Je suis les publications de Christian Tal Schaller , Edouard Broussalian , ou Serge Rader (depuis quelques années après avoir souffert des effets secondaires du vaccin de l’hépatite B en 1995 . Mon plus jeune fils a contracté la rubéole, rougeole, oreillons, mononucléose infectueuse, pityriasis de gibert, une cellulite dentaire à 3 ans et demi alors qu’il a été vacciné. Depuis 11 ans je cherche et j’ai acquis l’intime conviction que les vaccins sont nocifs et déclenchent des maladies autoimmunes . Je sais reconnaitre la rougeole sur les enfants scolarisés en maternelle.
    « Zoom – Serge Rader : Buzyn, la dictature des vaccins »
    https://youtu.be/6ds8O5Au2jI
    JPWillem
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=Dyda4qEifnU

  5. MERLE

    RICHARD IL FAUT PARLER DE L »IVERMECTINE CELA NE VA PAS PLAIRE AUX LABOS DU VACCIN CAR CELA SOIGNE MEME EN PROPHYLAXIE

  6. Manuel

    Ah ? Donc vous effacez les commentaires qui ne vont pas dans votre sens. Et ça se veut journaliste…

  7. Calyspo18

    Si, on entend dire qu’il y aurait eu des essais cliniques sur quelques milliers d’êtres humains, dans divers pays du monde, par les Labo pharma avec les vaccins anti-COVID dans leurs diverses technologies : mais les médecins (libéraux et hospitaliers) n’ont pas vu les rapports sur ces essais cliniques : on ne sait pas sur quelles populations les essais ont été faits (âge, sexe, avec ou sans co-morbidités, etc.), ni quels sont leurs résultats : les médecins libéraux et hospitaliers disent n’avoir vu que des communiqués de presse qui vantent les mérites des vaccins : or, un discours publicitaire dans un journal ne prouve pas l’efficacité ni la sécurité des vaccins anti-COVID, quelles que soient leur technologie (ancienne ou nouvelle).

    Je ne suis pas anti-vaccin, mais ce qui m’inquiète c’est qu’on met la charrue avant les boeufs :

    1)- on n’a pas fait la PROPHYLAXIE pour éviter d’attraper le COVID-19, au-delà des gestes barrière (masques, distance sociale, lavage des mains, etc.) : il aurait fallu que le Gouvernement dise à toute la population (jeunes et vieux) de prendre une supplémentation en vitamines C et D, en zinc, voire en hydroxychloroquine ou ivermectine et charger les médecins traitants généralistes, de les prescrire à tous les citoyens : cela n’a pas été fait

    2)- le Gouvernement n’a toujours pas donné l’ordre aux médecins généralistes traitants, FRANCE entière, de soigner les malades du COVID, dès l’apparition des premiers symptômes, pendant la Phase 1 virale précoce, à domicile, en ambulatoire, donc pas donné l’ordre de prescrire des médicaments curatifs anti-viraux :
    -> soit l’antibiotique AZYTHROMYCINE seul (sans hydroxychloroquine), avec des vitamines C et D, du zinc, des anti-coagulants, voire une supplémentation d’oxygène sans intubation si besoin
    -> soit la bi-thérapie du Pr RAOULT : antibiotique AZYTHROMYCINE + HYDROXYCHLOROQUINE, avec des vitamines C et D, du zinc, des anti-coagulants, voire une supplémentation d’oxygène sans intubation si besoin

    Je mettrais 3 conditions avant que la population française ne soit vaccinée :
    1ère condition ) – que le Gouvernement français mette d’abord en place la PROPHYLAXIE pour éviter d’attraper le COVID, et les SOINS MÉDICAUX en début de maladie du COVID dès les 1ers symptômes pour soigner les malades pendant la Phase 1 virale précoce : telles que décrites ci-dessus
    2ème condition ) – que les Labo pharma assument leur responsabilité civile et pénale en cas d’effets secondaires nocifs sur les individus vaccinés : donc que chaque individu vacciné bénéficie d’un suivi médical pour mettre en lumière ces effets secondaires s’ils ont dégradé sa santé ou provoqué sa mort, et que lui et ses ayants-droit soient dédommagés en cas d’effets secondaires nocifs
    3ème condition ) – que le Président MACRON et son épouse Brigitte (67 ans), leurs parents et grands parents, leurs enfants et petits-enfants soient vaccinés anti-COVID en 1er devant les caméras et que tous les Français le voient : idem pour tous les ministres et secrétaires d’Etat, les députés et sénateurs, (tous âges, jeunes et vieux), et leurs conjoints, parents, grands-parents et enfants : qu’ils se vaccinent anti-COVID devant les caméras, et que cela soit montré à tous les Français à la télévision : AVANT que la population française, jeunes et vieux (en EHPAD ou à domicile) ne soit vaccinée : car actuellement le Président MACRON veut que les personnes âgées qui vivent en EHPAD soient vaccinées en 1er avec un vaccin dont on ne sait rien : les personnes âgées vont donc servir de cobayes : si elles meurent, ou si leur santé se dégrade, il sera dit que cela est dû à leur vieillesse ou à leurs autres maladies (co-morbidité) au lieu de dire qu’elles sont dégradées ou mortes à cause du vaccin anti-COVID, pour ne pas avoir à assumer les conséquences du vaccin, ni les dommages-intérêts.

    • enouma

      @calyspo18, tout-à-fait d’accord avec vous. Mais même Macron et cie se faisaient vacciner en public, qu’est-ce qui prouverait qu’il s’agit bien du vaccin et non d’une injection anodine, genre sérum physiologique ?

    • Bonsoir Calyspo 18,
      Vous avez commenté un état des lieux tellement logique, vrai et éthique.
      Concernant la vaccination de ces politiques, députés, sénateurs, secrétaires d’Etat, Ministres, etc., il faudrait lancer une pétition (je ne sais malheureusement pas le faire) exigeant que nos politiques de tout bord, tellement en faveur du vaccin, soient vaccinés dans les « vaccinodromes » (quel terrible mot!!!) en présence d’huissiers de justice qui puissent constater qu’ils reçoivent bien le produit qu’ils veulent nous injecter.
      Concernant le traitement, il en existe un certain nombre (dont celui du Dr. Sabine Palliard-Franco, qui avait mis en ligne pour ses confrères/consoeurs le traitement qu’elle avait prescrit à des patients atteints du corona au printemps, bien entendu disparu des sites et de Facebook, mais republié par son fils et également diffusé par le Dr. Alain Joseph (plus connu sous le nom de Dr.Jo) sur son blog : jesuismalade.org (allez le visiter et abonnez-vous, car son blog est très riche et pas que sur le Corona). L’ordonnance est toujours en ligne chez le Dr. Jo.
      Pour les essais cliniques, il en existe et pleins, notamment divulgués au cours d’une réunion qui s’est en catimini à la FDA le 12 octobre (lien que je mettrai plus tard ici) : 22 effets secondaires graves pouvant aller jusqu’au décès.
      Dernier point : priorité aux Ehpad : comme indiqué, c’est pour mieux abréger la vie de nos anciens (la mémoire de notre culture) qui mourront de maladie car vieux, ce qui est faux. L’enjeu est tout bêtement financier : réduire le nombre de retraites à payer (cf. été 2003, 15.000 personnes âgées isolées qui ont quitté cette vie – c’était quand même voulu également, quoi qu’on en dise). Des cas se multiplient pour nos anciens : une personne décédée, de 93 ans, deux heures après l’injection (et oui, une circulaire de 5 pages de J.Salomon -il n’a aucun scrupule- intitulée « message d’alerte rapide sanitaire » à tous les directeurs d’Ehpad concerne l’administration très urgente d’adrénaline aux vaccinés qui feraient un malaise -en fait un arrêt cardiaque- donc ILS SAVENT LES DANGERS de ce pseudo-vaccin ! une autre personne de 74 ans décédée 4h après l’injection, une autre en Suisse 4 jours après l’injection et âgée de +90 ans, une jeune médecin de 32 ans au Mexique dans l’heure qui a suivi a été envoyée en soins intensifs après malaise, allergies, gonflement du cerveau (désolée, je n’ai plus le terme médical en tête), etc;, etc. Sans bien sûr parler des effets secondaires sur du plus long terme (5, 8 ou 10 années). Je recommande à tous d’aller sur le site de Réaction19 pour se procurer l’attestation établie par Maître Carlo Brusa et à faire signer par le médecin en charge de l’injection (reconnaissant sa responsabilité civile et pénale par rapport au vaccin).

    • LAFAGE

      Bonjour j’ai entendu dire que les « personnalités » qui se faisaient « vacciner » se faisaient injecter de l’eau salée. Ca suit la logique du clash sur C8 ,  » faites ce que je vous dis de faire, mais moi je ne le fais pas » dit autrement « la vaccination c’est bon pour les autres »

  8. Brunet

    Merci beaucoup pour cette minute, ça fait plaisir de voir quelqu’un de connu comme vous s’impliquer 🙂

  9. Bonjour Monsieur Boutry, nous vous saurions gré de prendre contact avec nous. Nous avons un projet à vous soumettre suite à votre entretien avec Madame Yiing Huang sur NDT-TV. Bien cordialement. François.

  10. N’ya t-il que moi qui fait le rapprochement entre le Transhumanisme et le vaccin ?

    Une idée complotise m’est venue : Vaccin qui sur el long terme qui pourrait nous donner des enfant autiste lorsqu’il ne nous rendrait stérile tout simplement.

    Le courant Transhumanisme étant déjà bien implanté aux usa et dans le monde, on parle déjà de « bébé ogm » : une section des gènes pour donner aux personnes ayant les moyens d’avoir une descendance belle , équilibré et intelligente . Ce projet existe déjà.

    Dans un futur proche, suite aux cas de malformations ou ta la stérilité qui s’accoraient dans l’occident : un remède : La conception assisté par ordinateur en fonction de votre ADN . Un business en plein essors.

  11. Criminels vous avez dit, et bien dans ce cas tout criminel doit être jugés devant la haute cour de justice, même si cela doit prendre du temps, car l’on sait que la justice est une dame qui prend son temps .

  12. Marie

    Merci Ricardo pour cette minute, un délice quotidien tout en filigrane.

    Aujourd’hui c’est la fête des mamans, la journée est ensoleillée, le gazon est tondu, ma table est prête, les petits plats faits maison sont au frais, j’attends ma maman et mes enfants. Encore une fête non-gâchée par nos gouvernants, lors de laquelle nous n’évoquerons même pas la piqûre de poison secret breveté, car il n’y a pas de sujet, aucun de nous n’est piqué et chacun refuse d’entrer dans cette psychose.

    Pourtant un de mes enfants a été atteint par ce virus en début d’année. Une bonne tisane pendant une semaine l’a guérit, c’est de la vieille histoire. C’est dans cet esprit léger de conversations familiales positives que j’aimerai que chaque foyer puisse passer ce bon dimanche. Nous penserons inévitablement à ma grand-mère qui disait « n’accordons pas d’importance à ce qui n’en a pas et faisons avancer notre voilier dans la bonne direction, grâce aux vents divins ».

  13. HORS sujet : ils ont trouvés 5000 volontaires pour assister au concert d’Indochine.
    Bon je ne suis pas surpris, il a quelques jours, l’organisateur peinait à remplir la salle,……mais l’oligarchie ne pouvait se permettre un nouveau camouflet….
    Alors qu’ont ils fait et proposés ? Place gratuites, le truc extra de participer à quelque chose d’original, un public choisi chez les sympathisants…. PROBABLEMENT, un peu de tout cela.
    Pas d’importance, un test reste un test, et ils auront bien du mal à remplir les salles avec un vrai public, et un nombre de spectateurs permettant de rentabiliser les événements. GARANTI sur facture !

  14. LAFAGE

    Les médias nous disent que le diabète de type 2 est une épidémie : allez sur Yahoo tapez « épidémie diabète et vous verrez des tas d’articles de journalistes du Figaro etc…qui vous parlent de cette épidémie. Les médias nous racontent n’importe quoi , donc pour le vaccin , ils font pareil. Je ne suis pas médecin mais si on me dit épidémie de peste , j’acquiesce, si on me dit l’alcoolisme ou le tabagisme sont des addictions , j’acquiesce aussi. La lutte que nous menons ne concerne pas seulement la santé, mais tous les sujets sociaux. L’idéologie dominante , la propagande sont nos principaux dangers (il y en a d’autres).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension