Posté le 06/03/2022
25437 vues
Partager sur ...

69 commentaires

  1. Albert

    Être cloué au pilori par ces gens-là c’est la marque du divin

    • Alain Soral

      Soutenons le dictateur Poutine ! Loukachenko est d’accord pour accueillir les Français qui souhaitent fuir la dictature en France. Ensemble nous vaincrons la démocratie !

      • Armand krack

        Excellent.
        Bon courage.
        Que Dieu vous garde.
        Armand

    • ChristusVincit

      LE BIEN EST PRIS POUR LE MAL et LE MAL POUR LE BIEN et certain français sont d’accord .
      .Le monde est horrifié de ce qui se passe en Ukraine et il le sera bien plus quand Ma Justice s’abattra sur lui. Les hommes s’offusquent de cette brutalité russe mais ils ne pensent pas qu’ils sont nombreux à avoir collaboré au meurtre des enfants avortés et aussi lorsqu’il s’agit du prélèvement d’organes sur des innocents. L’Europe et l’Amérique du Nord ont été effroyables par leurs lois meurtrières, par leur immoralité, ils veulent créer des êtres humains dans la confusion parentale et ils se croient habilités à juger les actions d’autrui.

      La crise dans laquelle vous, dirigeants européens, allez entrer plus profondément est le fruit de votre aveuglement, de votre suffisance, de votre immoralité et de votre absence de foi. Vous commettez le mal gravement et vous osez tancer un de vos homologues parce qu’il ne cède pas à votre chantage. Vous êtes faux, hypocrites et pernicieux et vous vous imaginez que votre attitude est louable et acceptable.

      Non, Messieurs les dirigeants, qui gouvernez par calcul et par mainmise sur le peuple, votre pouvoir est celui de Ponce Pilate qui n’a pas su être juste ni même honorable. Vous n’avez aucune morale et vous irez de bêtise en bêtise, vous jugeant compétents et intelligents. Le Ciel vous regarde faire mais, puisque vous ne priez pas Dieu de vous éclairer dans une situation dans laquelle vous vous êtes enferrés, vous serez aveuglés comme Pharaon l’a été au temps de Moïse. Comme lui, vous serez vaincus et vous ne comprendrez pas pourquoi. Vous attirerez sur vous et sur votre peuple, que vous précipiterez dans le chaos, la malédiction divine avec la même sentence que celle que J’ai proféré à l’égard des scribes et des pharisiens hypocrites : « Vous ressemblez à des sépulcres blanchis : au dehors ils ont belle apparence mais au-dedans ils sont pleins d’ossements de morts et de toute pourriture ; vous, de même, vous offrez aux yeux des hommes l’apparence de justes mais au-dedans, vous êtes pleins d’hypocrisie et d’iniquité » (Mt 23, 27-28).

  2. Septalain

    C’est pour cela que ZELENSKY fait taire des médias et supprime des journalistes. Retour sur une enquête datant d’octobre 2021. Le président Volodymyr Zelensky et ses proches seraient impliqués dans le transfert de 40 millions de dollars de structures liées à l’oligarque Igor Kolomoisky. Pandora Papers, une nouvelle source de 14 sociétés qui ont enregistré et desservi des sociétés offshore, a partiellement confirmé le plan de transfert de fonds des structures de l’oligarque Igor Kolomoisky vers les sociétés offshore de Vladimir Zelensky et de ses associés. Les journalistes ont notamment pu identifier les ultimes propriétaires offshore qui pourraient recevoir l’argent. Ces fonds pourraient faire partie de l’histoire de retrait et de blanchiment d’argent de PrivatBank.

    La vidéo dans l’article : https://www.kyivpost.com/business/slidstvo-info-journalists-confirm-zelenskys-40-million-tie-with-kolomoisky-video.html

  3. frederic

    Le totalitarisme, il est chez Poutine et en Russie ! Ne seriez vous pas aveuglé cher Ricardo ?

  4. Anouk

    Merci Richard pour cette vidéo. On est dans un monde de déséquilibrés. Il faut vraiment bien sélectionner les gens que l on écoute et éteindre cette tv à tout jamais. Bisous de la Suisse

    • Anouk

      Petite question toujours de la Suisse, pourrions-nous voir des photos de Natacha toute nue ? Merci.

      • Désiré

        Ca c’est une bonne idée. La vérité nue de Ricardo aurait tout à gagner à révéler les seins de Tatacha.

  5. claudine

    qui est le président « comédien » d’ UKRAI* ?
    copier et coller ce lien : VIDEO de la danse avec les talons aiguilles !!

    024725476172/d7VAme43M4?=
    voici une autre facette de ce personnage : LA DANSE DES GUERRIERS – votre opinion ?

  6. BlancheA

    Quand les ténèbres attaquent, des valeurs de lumière sont présentes.

  7. Marie

    Malheureusement, nous sommes en guerre. Les dictateurs ne supportent aucunes contradictions et infligent des peines non justifiées aux personnes qui disent la Vérité. Le Professeur Perronne est victime des psychopathes qui ont pris le Pouvoir en France et dans d’autres pays inféodés au Grand Capital . Il sera difficile de s’en défaire, que Dieu nous aide, gardons la foi.

  8. YearZero

    Les opposants moscovites disparaissent rapidement dans des colonies pénitentiaires
    Quand vous donnez des leçons à la terre entière depuis un camping car sans aucun risque
    ‘Dictature’ is the new ‘fachos’

  9. X2X94

    Bonjour Richard. Merci pour le travail.
    Cependant, quelques points de compréhension. Vous faîtes une intervention comme vous l’entendez car c’est la Constitution de 1958.
    Sur le plan sanitaire, on a besoin de vous, d’où une 2ème vidéo car pas de soins pour des non-vaccinés, car sur 123000 accidents de l’ANSM, l’estimation de John Hopkins University parle d’un multiplicateur de 10 sur la même valeur pour 20 à 40 dans la réalité allemande. Beaucoup de besoins, mais surtout de porte-voix car l’appareil de santé est « out » bien avant le COVID, beaucoup plus à problèmes jusqu’au 14/03/2022, et encore à plus à problème après le 10/05/2022. Donc le problème des soignants, des millions d’heures de soins reportés, de milliers jours de vie en moins pour les personnes en manque de soins. Désolé de vous le dire, l’urgence qui apparaissait pour sur la Une TV, c’est cela. Donc donnant, donnant en sachant que les collectifs ont besoins de « haut-parleurs ». Et encore, le cauchemar est à venir…

  10. DECHAUME

    A vomir cette oligarchie qui nous dirige…

  11. Pascale

    Nous sommes dans un monde où toutes les valeurs sont inversées.

    • Boussrmart

      Merci, entierement d’accord avec vous.

  12. NATHALIE

    Tout à fait d’accord, ce monde dans lequel nous évoluons est décadent. Ce Zelenski est une marionnette vulgaire. Avec Micronus, ils font font la paire. On est mal avec ces pourritures !

  13. Avant de critiquer Ricardo qui mouille sa chemise pour nous, prenez la peine de lire les discours de Poutine. Et après on pourra discuter! Il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre!

  14. Alain Soral

    LOL… Vidéo à prendre au second degré, je précise pour ceux qui découvrent cet humoriste.

  15. meyer

    Tout mon soutien au professeur Perronne.
    En Ukraine ce sont comme d’habitude les petites gens qui souffrent.
    Certains n’ont pas encore compris qui est aux commandes de l’Ukraine : Zelensky et toute la bande des occidentaux corrompus.
    Richard doit dire des choses qui dérangent beaucoup certaines personnes vu le niveau de certains commentaires

  16. Gauthier Martine

    Je souhaiterais avoir un contact avec christian peroone afin d’avoir un conseil sur les 11 vaccins obligatoires que les bébés doivent avoir dès l’âge de 2 mois.
    Pour moi, c’est trop, sachant en plus que c’est Buzyn qui a fait voter cette loi.

    Merci Ricardo

  17. Merci Ricardo.
    Vous faites ce que vous pouvez pour nous renseigner. je trouve qu’il y a beaucoup de témoignages vulgaires et indignes à peine croyables et qui ne sont pas censurés . Quelle bassesse .Honte à eux

  18. Christian

    Nous savons que le président Ukrainien manipule mais de là à en faire un assassin pire que tout et de Poutine une victime ,c’est étonnant tout de même .Pour ma part j’ai toujours soutenu le professeur Perronne ,je trouve Macron un manipulateur, hors pair, ce qu’il a fait à nos soignants non vaccinés est lamentable mais encore une fois tout ce beau monde de l’élite se connait c’est le monde de l’entre soi et pendant ce temps les Ukrainiens reçoivent des bombes sur la figure, voient leurs maisons détruites ,leurs enfants mourir je pense que face à une telle inhumanité ,il ne sert plus a rien de trop chercher qui a raison ou qui a tort,, qui est responsable qui ne l’ai pas, il faut seulement aider les gens qui souffrent là où on se trouve avec les moyens que l’on a, c’est ce que ferait le Christ qui a toujours refusé de s’occuper de politique, c’est pas par hasard je pense .C’est tellement facile de détruire et tellement difficile de construire. Un chêne met plus de cent ans pour pousser et aujourd’hui on le tronçonne en quelques minutes ,c’est bien facile de faire le mal ,tellement plus difficile de faire le bien.

  19. orion

    Sa « bite » qui joue du piano, je ne la connaissais pas celle-là, j’avoue que cela m’a bien fait rigoler, dans un monde de fous, rien d’anormal !!!!
    Ce Zelinsky semble être un génie du XXIème siècle, à des années lumière des grands du « classique » !!

    Les « loups » ne se mangent pas entre eux !
    Même Poutine, bien que semblant être plus intelligent, à fait parti de leur clan, ou semble ne plus en faire parti ! VIGILANCE
    Se sont des guerres d’EGO, des mondes, car chaque être humain incarné (incarcéré dans la matrice ou hologramme) crée son propre monde ou scénario plus ou moins psychotique, mal-sain, insignifiant qu’il projette à l’extérieur de lui-même !!
    Y aurait-il des conflits, extérieur, prenant tout type de forme si la paix, intérieure, régner en chacun !!!!

    Actuellement, il y a un hic, la sauce ne prend pas, le déroulement du scripte foire, par le non consentement total des masses, mais comme leur esprit est tordu, ils avaient déjà prévu une option, depuis plus d’un siècle, soit tout mettre en œuvre, par la force, pour déclencher une guerre mondiale par la peur du nucléaire.
    Il faut malgré tout l’adhésion d’un plus grand nombre et pour cela mettre en place des stratèges pour hypnotiser, endormir les masses pour qu’il y en est le moins possible qui adhérent aux futurs procès à l’issue du désastre !
    Car comme le fût la 2ème GM, il a fallu du temps pour que beaucoup se rendent compte que quelques chose clocher dans le déroulement de cet ex carnages, le nouveau prévoit des milliards !!!
    Ne pas oublier que se sont des maîtres illusionistes puissant, dans l’art de réécrire l’histoire à leur convenance, surtout en maintenant les masses dans l’ignorance !!
    Ainsi la machine à illusions advient, la propagande de masse, la tromperie de la Bête, les mensonges etcccc par les médias corrompes, ou tout simplement achetés, fermer vos gueules et faites ce qu’on vous dit de dire et faire !!!!

    Enfin, comme toute grenade, explosif, il faut un percuteur, là est le mystère….., qui sera le bouc émissaire (groupe, personne(s), événements….) l’élément déclencheur pour la suite !!!??
    Quant au nucléaire, l’égocentrisme, ou nombril du monde, le comprend par le Dernier jugement.
    Ces 1/2 dieux tâchés de sang, crachant le feu, ne sont que poussière en réalité, sans esprit.
    Ils n’ont aucun pouvoir, sauf pour ceux qui croient en leur sécurité !!!!!!!!!
    La peur est aimée de ceux qui l’adorent !!!
    Si l’amour est un ennemi alors la cruauté devient un dieu !!
    L’égo, plus ou moins visible en chaque être humain, races…, surtout lorsqu’il est démeusuré, est psychotique, un tordu car Dieu (Grand Esprit) n’est pas vengeur, ni cruel, il est aimant.

    En vérité « Ricardo », il n’y a aucune cruauté en quiconque, sauf pour ceux qui ont oubliés leur véritable nature Divine, depuis le Big bang GENESE, séparation, issue d’un seul Dieu, le créateur, PUR AMOUR que nous sommes à l’origine.
    Tout ira bien pour ceux qui le veulent, dans le calme, la joie, l’amour du créateur, même s’il n’a pas crée ce monde, ce canular, farce !!!!
    Beau dimanche Riri.

  20. Gisèle Dreux

    Tout est exact et ces gens qui ouvrent les yeux sur ce qui se passe en UKRAINE sont les mêmes qui ne voit pas le génocide auxquels nous sommes confrontés en France comme dans le monde, toutes ces victimes et toutes ces souffrances dans les familles endeuillées, non, vous êtes comme le dit l’ avocat Reiner FUELLMICH des attardés mentaux, irrécupérables ….

  21. orion

    J’oubliais, au cas ou ce que j’ai écris précédemment ne soit visible, ces faux dieux tâchés de sang, crachant le feu, exigent que ceux qui les adorent comme « idoles » obéissent à leurs diktats et refusent de les mettre en questions.
    Un rude et implacable châtiment est infligé à ceux qui demandent si ces exigences sont raisonnables ou même saines.
    Pour ces dieux, leurs ennemis sont déraisonnables et mal-sains alors qu’eux sont toujours miséricor-dieux et justes (just(in) trudeau) !
    Voila la tromperie de l’église (crée par l’empire romain issue du Judaïsme) faisant croire en un dieu vengeur, procédant en de terribles châtiments.

    Le mal de ce monde s’appelle IGNORANCE, l’argent, « l’art des gens », la gangrène de ce monde, la haine, nature de l’égo, la peur, énergie de ce monde, la culpabilité, l’outil principal des grands de ce monde !!

    Tout les châtiments, cataclysmes sont issue de la main de l’Homme et d’autres races, depuis la séparation des esprits chutant dans la matière/densité.
    Beaucoup au sein de l’humanité sont plus ou moins responsable de ce que nous percevons à l’heure actuelle.

    Les ANGES DECHUS récolteront ce qu’ils ont semés d’eux même !!!!
    Amen.

  22. Patricia

    Merci Richard 👏 🇨🇵 👏 Devant toute la censure , je vous partage sur GETTR car pas de censure et Macron empêche tout 👿👿 Et instrumentalise cette guerre pour faire peur comme il l’avait fait il y à 2 ans 👿🤮 ces deux Acteurs Ratés ont été mis à la tête de La France et de L’Ukraine pour servir les Intérêts de ceux de Davos et de L’OTAN 🇺🇲et de L’UE 🇪🇺 👿🤮 MACRON et ZELENSKY en Sont les PANTINS 🌍👿💰💰💰 Pour Le GAZ 💀💰💰👿🙏🇺🇦🙏🇷🇺

  23. Merci Richard….j’allais encore répondre à ces trolls qui n’ont rien d’autre à faire….puis, je me suis dit que les ignorer c’ était la meilleure des solutions…! on ne peut pas les sauver, les pauvres Ames….
    bon courage à vous Richard et à votre équipe protégez vous ! mc.cloclo

  24. …La bande à roudoudou est pliée depuis le 21 avril 2020… Q+ DS = HS
    La peur est une vue de l’esprit (sans consistance) un peu comme le mot chaise : si pas convaincu essaies de t’asseoir dessus!-:(((
    Derrière chaque peur il y a un désir…Oui mais lequel ?
    Aujourd’hui, seul le film se poursuit pour réveiller les derniers zombies encore récupérables, un mal nécessaire pour éviter davantage de dégâts !-:)
    Liberté, égalité, souveraineté avec l’intelligence du coeur !!!

  25. roussel

    Rebonsoir….Juste pour vous signaler que je souhaitais laisser un petit don (je fais ce que je peux)….mais cela n’arrive pas à se finaliser….le code postal ne s’inscrit pas, et de ce fait la suite n’est pas possible….
    Je vous le signale….mc.cloclo

  26. sissi

    Visiblement le peuple est ignorant , l’histoire , et aveugle de surcroix ! plus c’est gros p’us ca passe . Courage a vous et merci de toutes ces minutes

  27. Bookabook

    Mouai ouai
    Bizarre cette impossibilité à visionner la vidéo précédente
    Merci au passage à Mr Bunker

    Mais bref…
    Je me disais juste que…
    Mouai les bigs pharma
    Nous ont bien niqué les dents
    par le biais de leurs sociétés

    (domaine agroalimentaire pour ce cas çi )
    Avec tous ces mars et ces bounty
    (Mouai on choisi des noms qui font rêver )
    Et pour avoir un semblant de dent
    Tu dois dépenser 3000 balles
    Prix à la dent
    ( mais avec le Nutella et toute la misère de la vie elles sont toutes niquées )

    L’arnaque du Sud

    Bon courage à tous

  28. Nouza Longagné

    Un très grand merci Richard pour toutes ces infos, même si, souvent, je ne découvre rien de nouveau car d’autres alerteurs en ont déjà parlé dans la journée.
    Bravo pour ta constance, surtout face à tous ces « idiots utiles » qui mettent des commentaires tout simplement ridicules; j’espère qu’ils sont bien rémunérés pour le faire car ils tomberont aussi, lorsque le moment sera venu!
    Quant aux infos que tu donnes aujourd’hui, il suffit de chercher un tout petit peu pour comprendre ce qui se passe en Ukraine; tout est sous les yeux de celui qui veut regarder.
    Merci encore et belle continuation dans cette minute que j’apprécie beaucoup!!!
    Courage, nous sommes au milieu du chemin….

  29. Soiz

    Il y a une question que je me pose. Darmanin offre l’hospitalité aux réfugiés d’Ukraine, bien. Mais qui sont les Ukrainiens qui vont arriver en Europe ? Ceux que l’armée Ukrainienne empêche de partir en bloquant les couloirs humanitaires ou les nazis dont Poutine veut se débarrasser ???

  30. X2X94

    Bonjour Richard. Zelenski et le Pr PERRONE ? Mélange entre le pigmenté et le sucré ?
    Néanmoins, je suis pour l’exercice d’un journalisme libre, surtout en temps de conflit.
    Je mettrais un petit peu d’argent sur la UNE TV.
    Merci pour les nouvelles du Pr PERRONNE avec cette évidence que l’on n’aurait jamais su la chose sans les médias alternatifs. Le point positif de cette communication est d’avoir mis en évidence que les problèmes sanitaires continuent avec ses imprévus.

  31. Kohler

    Zelensky, vous avez dit : juif ?
    N’oubliez pas que le dieu des juifs est toujours et encore Jahvé, dieu assoiffé de sang humain et à défaut d’animaux, que l’on pourrait comparer au dieu de la guerre Mars pour les romains, ou à Lucifer pour les kabbalistes. Ce dieu n’a rien à avoir avec le Père céleste des chrétiens. Je laisse tirer les conclusions logiques aux gens qui n’ont pas peur de réfléchir…

  32. X2X94

    Bonjour Richard.
    Quelle est la date de départ en retraite de Christian PERRONNE ? Mars 2022 ?

    Pouvez-vous vérifier l’information ?

  33. Andy Andy

    Je ne comprends pas bien le grand écart que vous nous proposez entre le Président Zelensky, ce héros que vous insultez et le Professeur Perrone que je respecte par ailleurs. Vous admirez Poutine ? Cet assassin qui avait déjà tué des milliers de civils en Tchétchénie, a rasé Alep et a tué plus de civils en Syrie que Daech. Patience, il vous enverra peut-être, en remerciement de votre soutien, une petite bombe H. Il est certain que la tumeur qui vous bouffe le cerveau devient extrêmement invasive. Sic ! Heil !
    Mais je vois qu’il faut 2h00 pour valider un commentaire, pas évident d’accepter la critique… Andy

  34. Sash

    Mes parents sont ukrainiens. Ils ont quittés l’Ukraine en 1992 parce que en Ukraine ce sont des mafias communistats qui ont prie le pouvoir à compter de la chute du mur Berlin. Vous croyez en Occident que la démocratie est semblabe à vous en France. Niet. Rien à voire. Les pauvres Ukrainiens comme nous préférons l’Urss.

  35. X2X94

    Bonjour PG.

    SVP, vérifiez qui émet… Vous avez une signature Alain SORAL, c’est un coup à se retrouver au tribunal pour usurpation d’identité si ce n’est pas la bonne personne.

  36. Désiré

    Andy, sur ce blog, ils vivent une vie parallèle. Et ils ne font de mal à personne. Ils s’inventent des histoires à grands coups d’infos et de théories hors sol en se prenant pour des grands penseurs. Remplissent – ils le vide de leur vie sur ce blog? Sans doute. Au moins, pendant ce temps là ils ne font pas de bêtise.

  37. Catherinedu17

    Je vois que certains ne veulent pas regarder ailleurs que dans leur petit écran, dommage, ils pourraient voir des vérités au lieu de penser que les autres vivent dans un monde parallèle.
    L’abbé Pierre a dit : « La responsabilité de chacun implique deux actes : vouloir savoir et oser dire ».
    Déjà pour vouloir savoir, il faut un peu de courage, et oser dire il en faut beaucoup plus.
    A bon entendeur !…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension