Posté le 03/08/2022
20118 vues
Partager sur ...

99 commentaires

  1. Marie

    Bonjour Richard.
    C’est évident que les Mondialistes veulent prolonger l’effet tétanisant de la peur pour faire progresser leur agenda de « grande réinitialisation ».
    La peur de la maladie entraînant la mort est innée et « ils » le savent, la preuve 500 personnes en liste d’attente à Nice pour recevoir une première dose d’un produit expérimental, oui c’est complètement fou. La dépopulation est en marche. Et pire, on peut considérer qu’il s’agit d’un génocide planétaire sans effusion de sang et sans coupables. Les donneurs d’ordres et leurs exécutants ne semblent pas avoir peur car ils se sont hyper protégés. Jusqu’au jour où leurs protecteurs renverseront la table, « ils » commenceront à trembler.
    Force et honneur.
    Bien à vous.

    • Delrio

      Depuis 2 ans 1/2 ILS AVANCENT ineluctablement….je pense que rien ne pourra les arrêter…tous les pouvoirs sont corrompus mondialement…non vax et désespérée..belgique

      • Morenville Liliane

        C’est fou comme les gens restent informés. Personne ne les prévient et même ils ne vous écouterons pas. Quelle tristesse.

      • NAVAS MARIE LUCE

        La Bible affirme que DieuJHWH fera echouer le projet des nations. Lisez les propheties du prophète Daniel de JESUS du dernier livre de la BIBLE vous cesserez d être. désespérée et vous revivrez avec une esperance.. La fin de la domination humaine est programmée la delivrance des justes est pour bientôt. Lire le psaume 37 les justes possederont la terre et y vivront eternellement.

      • Martin

        Lamentable ce qui se passe ! Nous découvrons une résidence seniors, inutile de dire notre stupefaction:tous sont injectés 2 voire 3 et 4 doses pourquoi pas plus ?? Nous sommes sur un terrain miné, la protéine spyke meurtrière est présente en passant par l’air conditionné, vite la fin du séjour découverte !

    • JEAN

      500 tantines, travelos et putains tout sexe confondu, a Nice sa pullulent. J’y ai vécu une dizaine d’années et je la connais parfaitement sur le terrain de la nuit et de sa vie sociale en générale. Cette ville que j’ai aimé et qui me laisse de très beaux souvenir a été travestie depuis que cette petite salope d’Estrosi en a pris le contrôle avec l’aide de toute la nomenklatura juive importante et de la mafia calabraise. Elle est devenue encore plus dépravée qu’avant sous prétexte de tranquillité et de sécurité. Ne vous inquiétez pas cette maladie parfaitement identifiable sur les humains par des marques bien visibles ne concerne que ce genre de personnes. Évidemment les labos avec quelques politicard et toubibs corrompus jusqu’à la moelle vont tenter de se goinfrer comme avec la C19 et mettre la pétoche sur les moutons pour qu’ils aillent s’injecter un produit a l’essai, des cobayes gratuit avec de possibles effets indésirables graves.

      Bonne soirée

    • Thierry

      Ok pense que vous fatigué de voir tout ça etc……👊

    • Alain Schollaert

      Belle et judicieuse analyse! Merci, Richard !

    • Marie

      Bonjour à tous,
      Je n’ai jamais cru en tout cela, ni au covid, ni à la variole du singe, mais je crois beaucoup plus en la « connerie humaine » . Je ne suis pas vaccinée, on me relance via la CPAM mais je supprime les messages et j’ai envie d’être libre de faire ce que bon me semble… C’est une réelle supercherie…. et pourtant, dans mon entourage, non familial heureusement, il y a des personnes qui y croient dur comme fer – exemple ! une voisine me dit – « Je suis rentrée de vacances car j’ai attrapé le covid et de rajouter « Je fais chambre à part avec mon mari pour ne pas qu’il l’attrape » !! j’ai halluciné – je pense que c’est de la folie – j’ai retrouvé hier la civilisation alors que j’ai vadrouillé avec des gens où tout se passait comme avant, on ne parlait de rien, pas de masques, quel bonheur de vivre en liberté. Ma conclusion « Arrêtez de vous faire berner par la peur, les médias, les conversations toujours identiques depuis je ne sais combien de temps – !! la parlotte sans rien dire !!!! vivez votre vie loin des médias et vous verrez que dans votre cerveau, tout ira beaucoup mieux… Marie, votre réponse est sensée. Je peux aussi vous assurer que dans la réalité, les masques ont disparus de la circulation et que ceux qui continuent de les porter se dirigent petit à petit vers la secte gens qui seront commandés par le système.. Je n’ai aucune peur depuis le début et comme vous Richard, je résiste à la « Connerie Humaine », lorsque je vois un(e) masqué(e), je suis très en colère car ce sont ces gens là qui feront perdurer l’intolérable…..

    • Louise

      Belle analyse Richard – mon père dirait surement « Il n’y a pas plus de variole du singe et covid que de beurre en broche » !!!! Allez, perso, je ne crois ni à la variole du singe, ni au covid – qui pour moi ne sont que le « cousin » de la grippe !! état grippal… enfin, des symptômes normaux que l’on a depuis des lustres ….. nous sommes entourés de milliers de virus depuis la nuit des temps…. Quelqu’un peut-il me dire pourquoi, je n’ai rien attrapé, je suis en pleine forme, aucun gestes barrières, ni masques, ni précaution. Mascarade quand tu tiens les écervelés !!!! quand la peur triomphe sur le raisonnement !!!!! triste réalité tout de même. Ca craint !!!!!

  2. Pierre Hansenne

    Cela fait longtemps que l’on nous prend pour des cons!!! De très nombreuses personnes meurent du cancer mais on ne s’interroge pas des causes. La variole encore une psudo pandémie pour imposer encore des restrictions!!!! Merci encore Richard pour vos informations!!!!!

      • DEHAIS JACQUELINE

        Je viens de visionner la vidéo. Merci de nous l’avoir signalée. Et bien çà c’est énergique ! espérons qu’enfin la résistance s’organise, il est l’heure, cela devient vraiment urgent. Formons des voeux de réussite pour cette initiative en espérant ne pas être déçus, nous avons été trompés tellement de fois ! soyons prudents tout en restant à l’écoute et si nous estimons, dans notre for intérieur, que cela vaut le coup, alors fonçons avec toute l’énergie dont nous sommes capables pour virer tous ces psychopathes criminels afin de retrouver notre liberté, notre souveraineté et la paix dans notre beau pays.

        • Chaleb

          Ce qui me vient à l’esprit en réfléchissant à cette vaccination contre la variole du singe, c’est qu’ils sont capables, les connaissant pour leur malfaisance, leur appât du gain, d’injecter les moutons avec le vaccin arn messager utilisé contre la covid19 puisque celui-ci est tombé et passé aux oubliettes ! Ils ne vont pas jeter des millions de doses inutilisées si les symptômes sont les mêmes pour les deux épidémies ! On peut même penser qu’ils n’ont jamais fabriqué un vaccin variole du singe mais recyclé celui du C19 !

      • Maurin

        Merci beaucoup à vous pour la transmission de cette vidéo. J’ai pris date quant à moi , pour rejoindre le capitaine à May sur Orne. Résistance et résilience Courage et Honneur . Vive la France, pays des hommes et femmes Libres. Franchise. Franchise. Pas de faux semblants Audace. Penser ce que je dis, Dire ce que je pense, faire ce que je dis. Justesse, Sagesse, Prudence Intelligence.

    • maminou

      Exact Pierre. On trouve un « vax » en quelques mois pour le « soi disant » Covid et on ne trouve rien depuis des décennies pour guérir le cancer???
      Ils nous prennent vraiment pour des cons. S « ILS » l’avaient voulu, il y a longtemps que cette maladie serait éradiquée. Mais faut bien engraisser les Labos, car « un patient guéri est un client perdu » et ça permet d’éliminer une partie de la Planète!

    • Dominique-Françoise ENREILLE-FOURNIER

      Après le scandale du covid, comment les gens peuvent-ils encore cautionner cette variole du singe. On prend les mêmes et on recommence ! Ma parole, qu’ont-ils à la place du cerveau ?

    • RAINAUD Frédéric

      Tant que il y aura de la demande, il y aura des vaccins et des criminels
      Les esprits s’éveillent c’est certain mais encore beaucoup n’ont rien compris et encore pire ne veulent pas voir la vérité, ils se bercent de leurs Illusions, accrochés à leur petite vie d’égoïstes qu’il vont perdre très bientôt

  3. Jean Naymar

    Partie 1

    Avant tout, la famille Gates est très proche de la famille Rockefeller.
    Ces gens sont hors sol.
    Ils devraient être arrêtés.

    Le 4 Novembre 2021,
    Bill Gates nous mettait en garde contre une
    « pandémie de variole bioterroriste » qui pourrait survenir si nous n’apprenons pas des précieuses leçons du Covid-19.

    https://twitter.com/i/status/1456237103264813060

    Bien entendu, les vaccins sont déjà prêts depuis Septembre 2019: la FDA approuve un vaccin contre la variole et la variole de singe, pour la prévention de la maladie pour les plus de 18 ans.
    L’#OMS avait déclaré l’éradication de la variole en 1980 mais même si la version naturelle n’était plus une menace, ils ont eu l’idée de faire un vaccin « si jamais quelqu’un libérait le virus intentionnellement ».
    PAR HASARD ?

    https://www.fda.gov/news-events/press-announcements/fda-approves-first-live-non-replicating-vaccine-prevent-smallpox-and-monkeypox

    Le fabricant Bavaria Nordique annonce ce 18 mai qu’il va fabriquer les premiers vaccins de variole, sur base d’une option du gouvernement US, pour des centaines de millions de dollars.
    Les doses seront manufacturées pour 2023 et 2024.
    Ca tombait bien, leur nouvelle usine a été inaugurée l’an passé et avait eu une inspection de la FDA en 2022.
    Incroyable cette chance !!!

    https://www.bavarian-nordic.com/investor/news/news.aspx?news=6569
    ————
    Bill Gates parle de réduire la population Mondiale de 10/15 % avec des vaccins.

    https://m.vk.com/video521041060_456239298?list=c56676ba2ab32dc1e7&from=wall521041060_2272
    —————–

    David Rockefeller parle du contrôle de la population

    https://rumble.com/v1360mv-david-rockefeller-parle-du-contrle-de-la-population.html
    —————-
    Lire le fascicule de la fondation
    Rockefeller. Ils annoncent leur plan.

    https://www.nommeraadio.ee/meedia/pdf/RRS/Rockefeller%20Foundation.pdf
    ——-
    Le nom d’origine de la
    Fondation Bill et Melinda.

    « Bill et Melinda Gates institute for population control »

    https://mobile.twitter.com/Grinch0854/status/1544712656770187266
    ———-
    Bill Gates dit « les vaccins sont le meilleur investissement qu’il a jamais fait avec un rendement de 20 pour un » .
    Il finance l’OMS, les médias, le CDC, l’AFP et est impliqué dans des vaccinations illégales en Afrique et en Inde ayant tué des milliers d’enfants.

    https://mobile.twitter.com/VSainement/status/1433272255815974912
    ———

    L’implication de Bill Gates et de
    toute la finance dans le labo P4 de Wuhan.
    Il faut dérouler le fil.

    https://mobile.twitter.com/PBienne/status/1433312194201014272?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1433312194201014272%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_
    ——-

    Le site Web GAVI de Bill Gates répertorie 11 virus différents qui, selon lui, pourraient être la « prochaine pandémie ».
    Ils financent les labos, les vaccins,
    et par une préscience sait qu’il va y avoir une nouvelle épidémie.

    https://www.gavi.org/vaccineswork/tag/next-pandemic
    ——–
    Le virus de la variole a été recréé dans des Labos P4

    https://mobile.twitter.com/Midamida2507/status/15277798855

  4. Jean Naymar

    Partie 2

    Leur plan est Machiavélique.

    Le virus de la variole a été recréé
    dans des Labos P4 alors qu’il avait disparu.

    https://mobile.twitter.com/Midamida2507/status/1527779885565063169

    https://t.me/momotchiii/3700

    _En mars 2021, la NTI (NuclearThreatInitiative) fait une simulation d’une épidémie de #monkeypox.(Variole du singe)
    Simulation avec 270 millions de morts.

    https://mobile.twitter.com/mmtchi/status/1527647223084990466?cxt=HHwWhIC-ocfDpbMqAAAA

    https://mobile.twitter.com/SoloBucketpond/status/1527555496407867394
    ——————-

    Serge Monast, lanceur d’alerte,
    parlait il y a 30 ans, de la dangerosité de la combinaison
    de 2 vaccins différents que l’élite mondialiste voudrait inoculer à la population.

    https://twitter.com/i/status/1452385618584121349
    —————
    Faut-il voir un lien avec lien précédent?

    Covid-19: mélanger les vaccins peut booster l’immunité, selon une nouvelle étude

    https://mobile.twitter.com/BFMTV/status/1452288530265346051
    ——————
    En tout état de cause,
    la variole du singe se soigne avec
    un antibiotique comme la doxycycline.

    https://t.me/trottasilvano/23855
    ———–

    Qui était Bill Gates avant Microsoft.

    1_ https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/qui-tait-bill-gates-avant-microsoft-sous:8

    2_
    https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/qui-est-bill-gates-pr-sent-sous-titres:7

    3_
    https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/qui-se-cache-derri-re-la-famille-gates:9

    4_
    Bill Gates ou la domestication du monde_ vidéo 2h.

    https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Qui-Est-Bill-Gates2:5
    ————

    Aaron Russo était producteur de The Rose et d’Un fauteuil pour deux.
    Il était ami avec un membre de la famille Rockefeller et a voulut témoigner sur ce qu’il a vu et entendu avant de mourir.
    Il est l’un des premiers lanceurs d’alerte.

    https://m.youtube.com/watch?v=owXtjrWACLg
    ——————
    Documentaire Québécois sur
    l’ascension des Rockefeller.

    Partie 1

    https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/yt1s.com—LOiligarchie-de-Rockefeller-Rothschild–cie:3

    Partie 2

    https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Why-Big-Oil-Conquered-the-World:e7

    • Didierbegood

      Grand Merci pour les liens c’est sympa 👍

    • DESBOIS

      Merci pour toutes ces informations très précieuses.

  5. Christian

    Les instances médicales ,les médecins de plateaux ,le conformisme des soignants est en train de tuer littéralement la profession médicale. Toute cette lâcheté laissera des traces profondes et aujourd’hui la confiance dans les médecins n’est plus là et ça ne sera plus jamais comme avant car aujourd’hui trop de gens les détestent .Je pense que dans l’avenir la médecine va se scinder en deux d’un côté il y aura la médecine des labos ,celle que nous subissons de force aujourd’hui avec son idéologie médicale comme seule vérité et de l’autre une médecine parallèle avec de nouvelles instances indépendantes et qui regroupera tous les médecins et soignants qui ont été jeté dans la boue par la médecine officielle et ces adeptes .

    • guillaume

      Addendum : le choix du prénom « Christian » qui évoque la religion Chrétienne n’est que du au hasard, toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé est purement fortuite… pour ceux qui n’auraient pas compris..

      • Christian

        Christian est utilisé assez souvent pour intituler les commentaires ,il ne s ‘agit pas toujours du même Christian mais aux vues des différents commentaires je pense qu’il n’y a pas photos, Christian n’est pas forcement Christian. En ce qui concerne le commentaire au dessus du tiens il s’agit vraiment de moi et mon prénom n’est pas un prénom d’emprunt mais celui de mon baptême et je n’ai aucun problème à le porter c’est même un honneur.

  6. Patricia

    Aucune piqouse et actuellement j arrive à convaincre de plus en plus de personnes de ne plus se rendre chez le médecin pharmacien vaccinodromes
    Et en ce qui concerne Bill Gates en Prison Non à l echaffaud le pendre haut et cour
    Il coûterait trop cher à la société
    Et les vidéos de certains médecins de plateau qui avouent s être trompé circulent sans repis nous allons voir le bout du tunnel la vérité finit toujours par vaincre

  7. Dominique Bataille

    OUI, on nous prend pour des C …. jusqu’ou peut aller la bêtise ? ignorons ces criminels pour servir LA Vie, LA vraie, offrons un message d’espoir parfumé d’amour !

  8. RETSO

    Bonjour,
    Merci pour votre engagement et votre combat.
    Vous avez vu les travaux de laquintacolumna qui montre que les injections contiennent de l’oxyde de graphène? Vous savez que la plupart des injectés ont une adresse MAC détectable sur bluetooth? Il serait temps d’informer les gens sur ce qui se passe réellement.

    • DELPY

      Merci Ricardo pour tout ce que vous faites ! Oui, on nous prend vraiment pour des cons. Il faut absolument voir les 8 vidéos du grand jury mené par Rainer Fuellmich et voter en tant que jury populaire s’il en encore temps.
      C’est long, très long ! Mais il faut écouter ce procès qui est sans doute le plus grave de toute l’humanité.
      Il faut le diffuser le plus largement possible et le voter en tant que jury populaire.

  9. Bonjour !!
    Ricardo, vous dites  » ils nous prennent pour des cons, mais oui tellement de cons en France.. »
    Il faut dire NON, non pour soi, non pour les enfants.
    Quand aux covidios tant pis.
    Portez vous bien !

  10. Sol Ange

    La variole du singe , c’est de l’alimentation pour les non éveillés. Celui qui l’a compris n’a pas besoin de s’en faire et celui qui n’a pas compris, ne comprendra jamais. Leur monde s’arrête devant la télé, manger des pizzas, regarder un match de foot, coucher, travailler, dépenser.
    Par ailleurs, il y a un très petit groupe d’humains qui sont des « défauts de fabrication » : ils ont échappé au contrôle qualité de la chaîne de production. Ils vibrent sur un autre plan.
    Notre monde change. La lumière arrive pour trouver toutes les personnes dont elle a besoin pour pouvoir couvrir toute la planète d’amour et faire le ménage.

  11. HERCULE

    – LA MALADIE DES TANTINES –

    Cette variole du macaque soi-disant, c’est plutôt les symptômes du sida en 1985 surtout des gays des blackrooms glory holes divers de San Francisco plein de Poppers et de coke, ça a commencé comme ça ! Et ces symptômes apparaissent UNIQUEMENT ( MAIS C’EST PAS DIT CA ) sur des gays multi dosés ARN PFIZER vue que l’injection file un sida spyke en fonction de la dose injectée reçue ( vue qu’ il y a 90 % DE PLACEBOS filés à tous et aussi CHEZ LES GAYS Multi Dosés donc UNE BONNE PARTIE DES PÉDÉRASTES dosés et s’ils SONT CHANCEUX POUR L’INSTANT ne risquent RIEN, comme la plupart des tri dosés non gays part ailleurs même si cela enfilent leur phallus dans des trous féminins merdeux ultra boostés ET DÉGUEULASSES, le plus souvent sans armure, risquent de la choper, la merdouille n’ayant pas de religion.
    CAR Le but DE CETTE PLANDEMIE GROTESQUE POUR DÉGÉNÉRÉS HYPOCONDRIAQUES est de réduire les populations discrètement et sans vagues, pas d’exterminer la partie d’espèce humaine inutile CQFD !!!
    En dehors d’un transfert phénoménal de fonds vers les comptes de LABOS DU CRIME, ces shootages ne
    servent en réalité qu’à remplir des comptes banques et si possible liquider une partie d’idiots crédules.

    Par contre les gays touchés par les doses nocives et qui fourrent leur pénis dans la merde des autres TAPETTES SANS VERGOGNE ET DE PLUS EN PLUS SANS CAPOTES (CAR SOUS DOP) et qui se gavent souvent de Poppers, d’extaz, de coke, du GHB et DE CRACK (que des bonnes choses pour niquer les défenses immunitaires, en fait c’est plutôt ça qui file le VIH et non un virus fictif même depuis 1985) développent bien plus vite le SIDA. SPYKE LENT ET ONT LES SYMPTÔMES similaires aux bonobos.

    Cette variole de la guenon existe depuis des années et comme par HASARD, on nous la ressort après avoir injecté des milliards d’individus parmi lesquelles des millions de tapettes et comme ces produits affaiblissent le système immunitaire et si on rajoute des gênes du VIH insérés dans ces mixtures et si on rajoute que cette populations LGBT est adoratrice d’un tas de produits pour booster et s’enivrer et qui affaiblissent aussi les défenses naturelles du corps. FAUT PAS S’ETONNER QUE LA CIBLE EST BIEN CETTE POPULATION DE DEGENEREES HORS NORMES, je me demande même si ces groupes de tantines ne soit pas visé expressément pour tenter d’endiguer ces mœurs hors nature, va savoir??? En tout cas ils risquent encore de foutre la pétoche aux moutons pour une maladie qui ne peut concerner que les populations injectés d’ARNM et qui ont des comportements sexuel dépravés dans un pourcentage inférieur ou égale 0,1% de la population mondiale. JE CONFIRME QUE C’EST BIEN LA CONSÉQUENCE A CES INJECTIONS, DONC C’EST BIEN UN EFFET INDESIRABLE QUI S’APPARENTE VOIR GENERE OU REACIVE CETTE MALADIE TRÈS VISIBLE SUR L’HUMAIN, DITES VARIOLE DU MACAQUE.

    Les toubibs traitres et morticoles pourris jusqu’au l’os vont vouloir remettre une couche, éteignez la TV

    Bonne journée

    • Lombal

      Ah, Hercule…
      Celui des 12 travaux….et celui-ci, l’Hercule aux 12 insanités par ligne
      Pour ne pas parler de ses fantasmes libidino-tragiques…
      T’es pas une tantine qui s’ignore?
      Tu es la preuve des effets destructeurs du covid sur les neurones…
      Zeus

  12. D'Hokers

    C’est tout à fait cela les mondialistes ont besoin d’un nouvel épouvantail pour continuer d’aveugler les endormis les élections de mi mandat aux USA arrivent en novembre

  13. Gisèle Dreux

    Mais pourquoi n’ arrête-t-on pas tous ces criminels, je n’ arrive pas à comprendre cette situation rocambolesque mais tragique !!! Il nous reste bien, en France, des Forces armées actives : lors des procès, elles ne pourront pas dire qu’ elles n’ avaient pas d’ ordre ….

  14. Franco le Patriote

    Cher Richard,

    J’exige la pendaison pour ces psychopathes milliardaires pervers narcissiques pédo-satanistes, à savoir : Bill & Melinda GATES, les ROCKEFELLER, les ROTHSCHILD, SOROS, SCHWAB, FAUCI 👺👺👺👺👺👺👺, et bien entendu, j’en passe et des meilleurs !!!!!

    WWG1WGA 🗽🗽🗽🗽🗽🗽🗽🗽🗽🗽🗽🗽🗽

    • JEANMAIRE Patrice

      Bien sûr qu’il faut exterminer ces criminels satanistes !! Avec eux, pas de quartier, pas de pitié, pas de compassion … !! Il ne faut leur laisser aucune chance de revenir avec des desseins similaires !!! Surtout pas comme en 1940 qui a permis aux américains de sauver et adopter de nombreux nazis … !! Le résultat est là aujourd’hui !!

    • Thierry

      Franco tout à fait d’accord comme toi 👊👊

    • PATRICIA

      Non Landrinette la pendaison , la chaine électrique, l’échafaud autrement ils nous couteraient trop chers ce sont des criminels et ils ne méritent aucune compassion cordialement

    • JEANMAIRE Patrice

      Même en prison, ils séviront encore et ils en réchapperont un jour !!! Il faut les éradiquer de cette Terre définitivement !!! Leurs âmes trouveront une nouvelle terre d’accueil … !!

  15. BVM2022

    Tout ce que je peux dire, c’est que tout ceux qui ont trempé de près ou de loin dans cette vaccination qui tue et rend malade tant de monde, que ce soit ceux qui l’ont quasi-obligée, incitée(sous pressions multiples), tout ceux qui ont vacciné ou fait vacciner, tout ceux qui ont caché des documents,

    sont auteurs de crimes plus ou moins volontaires, de maladies, de destructions de toutes sortes,
    ont donc du sang sur les mains et sont coupables de grands scandales.

    Pour tout cela, si d’aventure ils ne sont pas lourdement condamnés le plus rapidement possible
    et si par malheur ils finissent leurs jours tranquilles malgré la vengeance qu’ils ont attiré sur leur tête

    qu’ils périssent en enfer! même si je ne le souhaite à personne, ils y vont droit…

  16. nicolas

    marre de ces criminels qui nous prennent pour des cons…

  17. XAVIER

    La variole du singe est juste un intermède avant » le très dangereux « virus MARBURG
    Les symptômes des effets secondaires des vaccins sont maqués avec la variole du singe .
    Quand les effets deviendront plus spectaculaires et que les gens tomberont en masse ; ils diront que le responsable est  » le redoutable et très dangereux « virus MARBURG .
    Mais ne vous inquiétez pas un vaccin est déja prévu pour vous sauver la vie !
    Bill et Mélinda Gates avaient prévenus en début d’année que le prochain virus serait bien pire .
    Facile d’être prophète quand on connaît à l’avance la dangerosité des premières vaccinations et de ses différents effets secondaires .
    N’ayez pas peur ! ils vont tout tentés car ils savent qu’ils sont au bout du narratif .
    Accrochez vous car comme on dit au poker : » ils vont désormais faire tapis ! »

  18. Benoît

    ****** Je voudrais signaler que toute personne vaccinée avec le vaccin CLASSIQUE de la variole est immunisée contre celle du singe. ****** Cette population concerne toute personne née avant 1972, car avant cette date, le vaccin était obligatoire. Par la suite, la variole a été considérée comme éradiquée et l’obligation vaccinale supprimée.

    Maintenant, il est vraie que nous attendions que l’OMS (Organisation Mafieuse de la Santé) nous sorte une nouvelle pandémie au moment-même où les effets secondaires des injections commenceraient à se manifester à grandes échelles…
    Nous nous attendions plutôt au virus MARBURG (invention créée de toute pièce par l’OMS pour la circonstance), mais les fuites sur l’escroquerie étant devenues trop importantes à leurs yeux, on optera pour la VARIOLE DU SINGE.

    Cette maladie bénigne et improbable à contracter, comme le rappelle Ricardo, va hélas encore créer un vent de panique chez les injecto-convertis, qui iront à nouveau faire la queue dans les vaccinodromes pour une nouvelle série de piqures…

    Fort à parier que certains d’entre eux porteront un masque FFP2 sur les fesses pour se « protéger » de la contamination !

  19. Blondiau isabelle

    une fois de plus une vidéo très intéressante je partage votre opinion entièrement!!!

  20. sim

    Bill Gates a été arrêté jugé et condamné et pendu il y a quelques mois mais ils ont ressorti un sosi et cela continue ! ce qui est dommage c’est que la Fondation Bill et Melinda Gates continue toujours et maintenant cherche à priver la terre du soleil en mettant comme un voile ce sont des malades !!!

  21. alain

    Bonjour Richard,
    Oui c’est grave mais hélas,certaines personnes suivent comme des moutons le berger Bill Gates..mais moi ,je ne suis pas choqué du tout que M B.Gates aille en prison le plus vite possible..ce monsieur qui prétend savoir en avance qu’il y aura telle ou telle pandémie avant les autres c’est qu’il les prépare,oui,qu’il les prépare et,bien sûr,il n’est pas devin..!
    Donc c’est un monstre » en cravate..oui un « monstre ».
    Comment se fait il réellement que des gens fassent allégeance à ce pauvre type..!?!
    Quant à cette variole de peau de banane…il faut vraiment être con pour y croire…et aller se faire vacciner…mais peut- être qu’on leur a promis un paquet de malabar ou des seances de Ciné gratoche…ou plus graveleux qui sait…
    Bon courage.
    cordialement
    Alain

  22. ariane pothier

    Ah ah la bête (666), Bill gates En prison! Mais il va l’acheter la prison 😂

  23. Cyril de Chambrier

    Oui, Bill Gaga au goulag en Sibérie ou dans les colonies pénitentiaires de la Lune ou de Mars !!! Pauvres fous de l’organisation machiavélique satanique… Eux aussi via, hors du système solaire…

  24. Je le pense depuis ke debut. Tout à fait d’accord avec vous sur tout les points et de ce fait , ils vont remettre les masques et les piquouze à tout va. Au intelligents de ce préserver, j’en fait parti moi PAS pic pic une mamy révolté qu’ On ne m’a pas encore tué

    • maminou

      Moi aussi Annie, mamie révoltée avec un cancer en rémission, mais pas piquée. Ça JAMAIS! Suis désespérée de voir mes amis aller se faire injecter et me dire avec peur:  » Fait attention hein, le Covid revient de plus belle, ce matin ils etaient une quinzaine à se faire tester à la pharmacie » !
      Comme je les plains!
      Et voilà comment va repartir le narratif du gouverne-MENT à l’automne!
      FRANCE FOUTUE, CERVEAUX ÉTEINTS 😥 😥 😥

  25. Francis

    La variole dite du singe est une MST dont le virus est présent dans le sperme.
    Une mise en culture sur des prélèvements de sperme a démontré que le virus était resté actif dans le sperme au delà de 20 jours.
    La variole dit du singe se transmet PRINCIPALEMENT par voie sexuelle, via relations anales et par le sperme.
    Tant pis que çà foute le cafard au LGTBQ ++, aux guignols des infos, aux gauchistes wokistes c’est la réalité qu’on voit depuis le début.
    Alors le risque de cette MST qui touche principalement les homos déjà injectés aux nanoparticules lipidiques, et déficients immunitaires VIH, et autres, le risque donc est l’apparition de variants hautement pathogènes avec cette nouvelle vaccination de n’importe quoi.
    Alors au lieu de vous précipiter sur la piqûre diabolique, mettez vous en quarantaine sexuelle et arrêtez vos partouzes dégueulasses.

  26. Annick Thomazo

    oui c’est grave ce qui se passe moi aussi je pense que c’est pour camoufler les effets indésirables de ces piks piks je connais dans ma famille qui ont attrapés zona pleins de plaques rouges sur le corps le médecin a dit réaction a un médoc ou stress

  27. Clem

    Oui on nous prend VRAIMENT pour des CONS,..,! A quand le grand nettoyage, vivement que Dieu mette TOUT en Lumière 🙏💞

  28. Didier

    Dans l’article de « Là Dépêche » du 30 juillet 2022, nous pouvons y lire:
    《Quelles sont les causes des décès ?
    Le ministère espagnol de la Santé n’a pas fourni davantage de détails sur la cause précise des décès. Les autorités attendent les résultats « d’informations épidémiologiques ». Concernant la victime de 31 ans, les échantillons prélevés devront permettre de savoir si la cause du décès est une « méningoencéphalite » ou une autre pathologie.》
    https://www.ladepeche.fr/2022/07/30/variole-du-singe-ce-que-lon-sait-des-deux-cas-mortels-en-espagne-10464628.php
    Une question: quel lien entre la VARIOLE et la MÉNINGOENCEPHALITE ???
    Par contre, ce que l »on sait en se référant au rapport de la FDA du 22 Octobre 2020, c’est que la MÉNINGOENCEPHALITE est un effet secondaire du vaccin PFI ZER.
    🤔🤔🤔

  29. Brigitte

    si les gens croient encore en ce virus nouvellement inventé, c’est qu’ils sont vraiment cons ! et ne recherchent toujours pas la bonne information auprès de personnes honnêtes comme vous Richard.
    Les enfants sont ciblés pour la rentrée ; En Sarthe, le conseil départemental va distribuer à chaque collégien de 6ème un bracelet électronique ; le contrôle à la chinoise. C’est scandaleux, j’espère que les parents vont refuser.

  30. NATHALIE

    Tout à fait d’accord avec vous et avec d’autres commentaires comme celui de Christian. La prison sera trop douce pour ces psychopathes. Il faut leur prendre leur bien, « ils n’auront plus rien et ils seront heureux », appliquons leur principe. Ils se sont enrichis sur notre dos, leur argent doit être rendu au peuple. Ce sont des voleurs, des menteurs. La France, notamment pourrait ainsi rembourser ses dettes.

  31. Bill Gates a été condamné et exécuté depuis longtemps et avec lui des milliers d’autres marionnettes de l’état profond, les Bush, Clinton… La prison de Guantanamo qui accueille et a accueilli bon nombre d’entre eux, ne désemplit pas, bien que considérablement agrandie. Facile de les remplacer par des sosies, clones, clowns, ça fait vivre des acteurs maintenant que Hollywood est presque mort. Par exemple l’intrusion à Taiwan d’une fausse Nancy Pelosi (elle aussi exécutée depuis belle lurette) a failli provoquer un affrontement direct entre avions et navires chinois et américains et donc la troisième guerre mondiale mais au dernier moment XiPing a fait rentrer ses avions comme le lui demandait par téléphone Trump, le vrai président des Usa . Pourquoi tout ce théâtre, Zelinsky Hitler II, covid, variole du singe et tout le toutim, qui ne tient debout que par les mensonges des merdia, est-il toléré alors que la situation est totalement sous contrôle des positifs extraterrestres, terrestres et intraterrestres ? Pour une seule et unique raison, toujours la même, provoquer le réveil d’âmes endormies à l’heure du choix décisif pour nous tous entre la félicité et l’épanouissement de la cinquième dimension et la stagnation ailleurs que sur notre planète en troisième dimension.

    • Tata Jackass

      Une des issues de secours de l’oligarchie
      est de nous inventer une invasion extraterrestre créé par la NASA
      Nom de code: opération Blue Beam.
      Avec Hologramme et toute la presse
      aux ordres.

  32. peter

    La variole du singe !
    Pourquoi pas bientôt la tuberculose de la girafe et puis ensuite la dysenterie du phoque.
    C’est pathétique tellement c’est absurde!
    Dire que certains risquent de mordre à l’hameçon, plus c’est gros plus ça marche.
    Ont ils perdu tout esprit critique ou le simple bon sens commun ?

  33. fafia

    mais foutez nous la paix …. la mafia médicale vous êtes cuits c’est bon !!! tonton Bilou tu veux vraiment être le plus riche du cimetière … allez vas compter tes $$$$$$

  34. Claudia

    Bill Gates est un malade psychopathe comme tous les autres…. Il mérite la pendaison est non la prison !
    La variole du singe…., rien que le nom
    Y a que les imbéciles et les moutons, malheureusement pour y croire !
    Merci Richard 🙏

    • Thierry

      Bonjour Claudia et bien dit ne jamais croire tout ce qu’ils disent il ne faut surtout pas se laisser faire par ces salopards il mérite tous la corde pas la tôle ça nous coûterait trop cher et entre nous la merde il faut la manier à la fourche peuple battez-vous ne lâchez jamais rien avec c’est pourri…..Ok 👊

  35. Quand on parle de clonage je pense qu onby est vraiment même si c est difficile à croire et à entendre !!⁰

  36. Lorrain

    Jean Jacques crevé cœur, a consacré sa vie ça essayer de nous alerter depuis 2008. La grippe vH1N1 ÉTAIT une première tentatives échouée… C »est nous qui sommes responsable de ne pas avoir développer plus de discernement….

  37. Patrick

    Bonsoir Richard,
    Ces psychopathes, ne soumettront pas les peuples.
    Leurs mécanismes de gouvernance et de conditionnement par la peur ne fonctionneront qu’un temps.
    Les merdias, médecins de plateaux corrompus jusqu’à la moelle, généraux à la retraite nostalgiques des guerres seront chassés et jugés.
    Ils ont même placé un faux pape pour détruire l’église et nous éloigner du Christ…
    D’où la pénurie et même le suicide de prêtres.
    LA SENTENCE DIVINE SERA IMPITOYABLE.
    N’AYEZ PAS PEUR RÉSISTANTS, DES ÉVÉNEMENTS INSOUPÇONNÉS, NON PROGRAMMÉS PAR CES FOUS FURIEUX, VONT AVOIR LIEU…
    SATANISTES NE VOUS CROYEZ PAS INTOUCHABLES ET INVULNÉRABLES, NE VOUS REJOUISSEZ PAS TROP VITE, VOUS N’ARRIVEREZ PAS À SOUMETTRE LES PEUPLES.
    VOUS SEREZ ANÉANTIS À JAMAIS ENFOUIS EN ENFER…
    E.M. nous l’a dit  » nous sommes en guerre  »
    ALORS, RÉSISTANTS : FORCE, PERSÉVÉRANCE, RÉSISTANCE, COURAGE ET UNION.
    LA FIN EST PROCHE.
    PRIONS , PRIONS ET RÉSISTONS JUSQU’À NOTRE DERNIER SOUFFLE.
    LA LUTTE FINALE ARRIVE, SATAN TU DOIS MAINTENANT TREMBLER CAR L’ENFER T’ATTENDS !!!!!!
    BONNE FIN DE SOIRÉE À TOUS
    🙏🙏🙏✊✊✊

  38. Leïla

    Bonsoir Richard, la variole peut être utilisée comme arme biologique… il y a par ailleurs le Marburg annoncé aussi pour très prochainement. Il y a déja des cas au Ghana. Un médecin Italien avait lancé l’ alerte au début de cette année. Ils sont tous deux très contagieux. Oui, on nous prend pour des cons…
    Mais j’ aime à dire que la vérité toujours se fait jour. Beaucoup de gens commencent enfin à se réveiller, ou du moins ne veulent plus se faire injecter.
    Il faut tenir le coup à la Grâce de Dieu. Merci pour ta présence, et ta pugnacité, c’est réconfortant pour les personnes seules! Prends aussi le temps de te reposer, la bise mes tous beaux!

  39. Pour ceux qui veulent connaitre la suite de l’épidémie de la variole qui fait des singeries. Scénario de novembre 2021 …
    VARIOLE DU SINGE : UNE COINCIDENCE DÉROUTANTE …
    Il y a plus d’un an, en mars 2021, le NTI (Nuclear Threat Initiative, agence américaine, financée entre autres par Bill Gates) a organisé une simulation basée sur une attaque biologique.
    Le scénario prévoyait l’apparition de la variole du singe pour le 15 mai 2022. Oui, le 15 mai 2022.
    Vous n’y croyez pas ? Voici les preuves.
    Je vous conseille la lecture de la page 12 afin de connaitre le déroulement des mois à venir.
    – La date du 15 mai 2022 est vérifiable sur le document du NTI (rédigé en novembre 2021) en page 10 (Monkeypox – Move 1) : https://www.nti.org/…/2021/11/NTI_Paper_BIO-TTX_Final.pdf

    – Le lien financier (subvention) entre B. Gates et LE NTI est vérifiable sur le site même de sa fondation : https://www.gatesfoundation.org/…/2020/07/inv016928…
    Oui le lien à était enlevé sur la fondation du criminel. J’avais fait cependant une impression d’écran que je sauvegarde.

  40. Véronique

    Bonsoir, Richard et Natacha
    Oui, en effet, Richard, c’est gravissime. Il n’y a même plus de mots assez forts pour décrire toute l’ignominie de la situation. Et à quel point tout cela a été si savamment, si pernicieusement préparé, orchestré en tenant compte entre autres de la psychologie des foules… Et combien de véritables complices à l’échelle planétaire pour parvenir à tout cela… Et que de lâcheté de ceux qui ont les moyens de savoir mais qui baissent les yeux et se bouchent les oreilles.
    Merci du fond du coeur à vous, à Natacha et à ceux qui travaillent avec vous, merci aux internautes pour leurs précieuses informations.
    Dans les commentaires de ce jour, un internaute fait allusion à la méningo-encéphalite comme effet secondaire de l’injection Pfizer mentionné dans le rapport de la FDA en octobre 2020. Ceci me fait penser à quelque chose qui m’avait déjà intriguée.
    Au début de 2021, l’assurance complémentaire souscrite auprès de mon ancien employeur avait envoyé un courrier pour dire que désormais 3 maladies supplémentaires allaient être couvertes : encéphalite, malaria et de la troisième je ne me souviens plus. Le professeur Montagnier n’avait-il pas évoqué la présence d’une séquence de malaria ? Pardon si je n’utilise peut-être pas les termes scientifiques exacts. Coïncidence ? En tout cas, plus rien n’étonne.
    En ce qui concerne les innommables injections des nourrissons et enfants déjà commencées outre-Atlantique, un article à partager sans attendre :
    « Toronto – Des cercueils pour enfants commandés en gros, « la première fois depuis plus de 30 ans » (site Strategika 01/08/2022)

    https://strategika.fr/2022/08/01/toronto-des-cercueils-pour-enfants-commandes-en-gros-la-premiere-fois-depuis-plus-de-30-ans/
    Paru sur d’autres sites également.
    Tous mes voeux de force et de persévérance à tous.
    Véronique (D.) (Belgique)

  41. C’est ce que je me dis depuis longtemps: On a toutes les preuves que la FakeVaXXination n’est pas un vaccin mais un poison mortel qui tue ou qui rend très malade les piquouzés. On connaît ceux qui ont fabriqué/inventé cette fausse pandémie. Qu’attend-on pour les mettre tous au frais, en confinements prolongés ? Ça prend trop de temps… pendant ce temps, des piqouzés du monde entier meurent ou deviennent très malades par centaines de milliers. C’est illogique, diabolique.

    • guillaume

      A force de relayer des fakes du niveau de la  » Terre plate » vous allez finir par leur donner la victoire, à moins que ce ne soit votre activité principale ? Troll est un nouveau métier qui rapporte somme toute un petit pécule en fin de mois, l’équivalent de trente deniers de l’époque

      • Michel Robert

        Puisque tu détiens visiblement la vérité infuse, pourrais-tu développer ce qui te fait dire que RRN donne dans la fake news.
        Je crois que Trump est toujours président après avoir invoqué l’acte d’insurrection et que les forces spéciales font le nettoyage du marais comme il l’a dit.
        Tu te trompes à mon sujet, je suis retraité et n’exerce plus un métier quelconque et encore moins celui de troll. De plus je ne crois pas à la terre plate vu qu’elle est creuse…
        Je dirais de toi ce que Poutine a répondu à Biden quand celui-ci l’a traité de tueur:
        « C’est celui qui dit qui l’est »

  42. Aline

    Le problème, ce n’est pas qu’on nous prenne pour des cons, c’est que nous (enfin, les covidophiles, pas moi 😉 !) SONT des cons.

  43. Roger

    Rendez-vous le samedi 3 septembre devant l’assemblée nationale avec Philippot et ses nombreux invités tous partis confondus ! voir le sondage et les pétitions sur le site des Patriotes.
    https://les-patriotes.fr/

  44. josiane

    Cher Richard, bien sûr que c’est grave ce qui se passe ! très très grave…il y a aussi (dans les tuyaux de la Macroni) le virus de Marburg dont les symptômes sont ceux des effets secondaires de leur thérapie génique…les pauvres gens continuent à avoir peur… »Le bien-être de l’humanité est toujours l’alibi des tyrans » (Albert Camus)

  45. Mirko maya

    Bonjour RICHARD.
    Merci pour la minute.
    On devrait l’appeler la variole des renards.
    Bien sûr, c’est très grave.
    AMITIÉS
    BISES À NATACHA.

  46. Maurin

    Bonjour Richard. Ne divisez pas les catholiques pratiquants avec votre virulence contre le pape et ensuite vous croire les « saints » les élus devant Dieu. Attention! C’est cela qui est satanique, la division. « De son mal, on en pense celui des autres  » disait ma grand mère, la mienne. Bien souvent ça m’a aidé à y voir clair dans mon ressenti négatif. Donc ce n’est pas à nous de faire justice. Inutile de dire des généralités, Les francs maçons, les piquousés, les ci, les ça. Vous aviez bien cru à cette version débile de Natacha Rey, qui a beaucoup fait parlé dans nos chaumières, Arrêtons de nous croire « supérieurs » et surtout d’avoir ce ton de plus en plus vindicatif contre celui ci, contre celui là. Je trouve votre dérive dommageable. et doit vous fatiguer. Pardon de vous le dire.
    J’écoute Juving Brunet, lui , a le bon ton, ferme, efficace, « Qui m’aime me suive » les autres « Raoust ». S’il dénonce des faits, nous met en garde et tente de nous organiser en résistants, il ne porte pas l’anathème sur quiconque, que je sache.

    • Brounahans l'Alsaco

      Hé Maurin, tu es sûr que ce que raconte Natacha Rey est « une version débile » ? Tu as des preuves ?
      Tu penses du mal d’elle ? C’est satanique et ta grand-mère ne sera pas contente.

  47. Isalka

    Un vaccin pour contrer les effets d’un autre vaccin. Faut être débile pour accepter ça.

  48. STREICHER

    Bill GATES EN PRISON ?
    APRÈS CE QU’IL A FAIT ?
    TU PLAISANTES… JE CROIS !

    MI KÂ ËL

  49. anne

    Oui pourquoi on n’a pas encore arrêté fauci, Bill Gates, Soros, le cafard de Davos, oui pourquoi ?
    et ailleurs également

  50. alpe

    L’agenda au sujet de la variole du singe e été planifié bien à l’avance. Cela a commencé en décembre 2020. La chronologie est la suivante : -1 – Décembre 2020 : Réunion d’experts américains en matière de sécurité nationale sous les auspices de l’Initiative sur la menace nucléaire (NTI). Planification et formulation d’une simulation d’une pandémie de variole du singe. – 2 -Mars 2021 : Simulation sur table d’une pandémie fictive de variole du singe à la conférence sur la sécurité de Munich. – 3 – Novembre 2021. Bill Gates met en garde les gouvernements – 4 – Mai 2022. Vers une pandémie de variole du singe. Campagne « Unfolding Fear ». – 5 – Mai 2022. La commercialisation des vaccins antivarioliques, efficaces contre la variole du singe. …..ne nouvelle campagne de peur est-elle en préparation ? (Extrait – Source : Prof Michel Chossudovsky Mondialisation.ca, 24 juillet 2022)

  51. Hormis les personnes qui se font vacciner sous une quelconque contrainte,
    le plus souvent de l’employeur, évidemment extérieure à leur volonté,
    celles qui s’obstinent à suivre ce dictat, voire pire y applaudissent,
    peuvent franchement être qualifiées de connes.
    En vertu de quoi elles se suicident inconsciemment dans une sorte de darwinisme social,
    ce qui paradoxalement va à l’encontre des projets de ces élites psychopathes :
    La proportion de gens intelligents augmentant par rapport aux cons hors circuit,
    celle des gens succombant au doux chant des sirènes médiatiques
    devrait logiquement tendre vers zéro.
    Donc si M. Audiart a raison : Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît,
    il ne précise pas la durée du phénomène.
    Eh oui la vie est cruelle pour les inconscients. Pourtant, la conscience c’est magique !

  52. Kohler

    Bill Gates en Prison 3 fois oui.
    Mort à l’un des plus grand criminel de tous les temps !
    mais n’oublions pas nos amis juifs, Salomon, Buzin, Attali, Fabius etc… etc…

  53. « Mon enfant, les jours sont maintenant devenus l’instant où nombre d’entre vous vont se tenir devant Moi. L’instant où beaucoup vont réaliser où la peur les a menés. J’ai averti Mes enfants que Je ne suis pas le Dieu de la peur, car Je ne suis pas l’auteur de telles choses. Je suis un Dieu qui parle au cœur de Mon peuple et ne sème pas la peur dans leur esprit. J’ai créé chacun de Mes enfants en leur donnant les moyens nécessaires pour vivre leur mission sur cette terre, pour être des instruments de lumière et d’espérance dans ce monde de ténèbres. Je suis venu dire à Mes enfants que l’heure est venue où vous direz, « où est mon frère ? où est ma soeur ? » L’heure arrive où vous désirerez réciter continuellement le Chapelet de Ma Divine Miséricorde pour la multitude qui n’était pas préparée à Me rencontrer.

    Réveillez-vous Mes enfants, car vous vous êtes laissé tromper par le prince des ténèbres, l’auteur de la peur. Il vous fait miroiter de fausses promesses. Votre corps est le temple du Saint-Esprit, qui ne doit ni être réduit au silence, ni manipulé ni privé des richesses de Ma création. Ce monde passe, mais trop d’âmes sont suffisantes. Il est temps de préparer votre âme, car l’heure est venue où Je m’apprête à avertir l’humanité que ses voies Me déplaisent… L’heure est arrivée pour votre monde de rendre des comptes, car la main de Ma Justice ne peut plus être retenue. La vérité éclatera aux yeux du monde, et ce qui a été caché derrière des portes closes apparaîtra en pleine lumière. Il est temps de réveiller tous ceux qui se sont endormis et de les avertir des mensonges auxquels ils se sont laissé prendre. Il est temps de saisir vos chapelets et de vous mettre à genoux avec humilité, car Je Suis Jésus, et Ma miséricorde et Ma Justice prévaudront. »

    — Jésus à Jennifer, 22 juillet 2021 ; countdowntothekingdom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension