Posté le 06/08/2022
15493 vues
Partager sur ...

97 commentaires

  1. Prevel

    Merci ! Ricardo. De nombreux Routiers Français pensent comme vous. Liberté 💪💪💪😉

    • Debeugny

      Absolument merci ricardo bonne route aux routiers

      • Deglos

        Courage, cher Richard…
        Notre Grand Berger veille, en plus, sur nous et c’est par là spiritualité que tout s’achèvera…
        Une victoire DÉJÀ ACQUISE…!!!

    • Sylvain

      Respectons les différences. Il y a une frange de la population qui ne pourront pas changer d’avis. Les autorités ont créé en 2020 une brèche dans le psychisme des gens en exprimant une chose et son contraire ; et par des propos qui parlent à l’émotionnel plus qu’à la raison. Beaucoup sont perdus et ne donnent plus de sens à leur existence. D’autres encore, manifestement , et pour une grande majorité, sont sous hypnose.

    • Philippe

      Ce faux vaccin c est du suicide c est tout, quand vont-ils commencer à comprendre ?

  2. Blanc René

    Bravo pour ton courage Richard. Le professeur Luc Montanier nous a expliqué d’où venait ce virus, mais il aussi dit cette phrase lourde de sens. C’est les non vacciné qui sauveront l’humanité…

    • Leïla

      Blanc René, je me permets de rectifier: Luc Montagnier a exactement dit que les non vaccinés seraient l’avenir de l’ Humanité, l’avenir de l’ Humanité, c’est différent.

      • LORRAIN Poirson

        Il y a un procès en cours pour crime contre l’humanité ( cf Fullmich ) avocat international qui a interviewé plus de 150 personnes, dont l’ancien directeur de Pfizer … Il commence par mettre ‘en évidence que ce n’est pas une pandémie , car les testes PCR, ne peuvent détecter le virus du COVID… Il en a toutes les preuves. Et puis les dénombrements des décès INSEE mettent en évidence qu’il n’y a pas de mortalité surnuméraire significatif permettant de conclure que cette
        épidémies pourrait être une pandémie.

    • Johanne

      Je nous croyais à l’abri étant non vaxxx….On a eu le BA machin…ouf….
      Papa est décédé en deux jours…maman hôpital 7 jours…sauvée in extremis..et je croise encore les doigts pour qu’elle guérisse complètement et finalement moi, après deux semaines, sur les rotules, tellement fatiguée avec le tournis…
      Je ne dis pas que ça aurait été mieux qu’on soit vax bien sûr mais j’affirme qu’on peut avoir cette cochonnerie sévère et y passer…..😝😪😪😪😪

  3. Daniel Annie Bureau

    Merci RICARDO . 100% d’accord avec vous . De plus en plus de gens malades autour de nous : mal être , dépression ….. mais aucunes relations avec les picouzes !!!! HALLUCINANT !!!

    • Marie Jacques

      Oui Daniel Annie Bureau – je connais autour de moi des personnes vaccinées qui ont été malades, qui ont eu le covid à répétition et d’autres qui sont fatiguées alors qu’ils avaient une bonne santé !!! Dans ma famille, personne n’est vaccinée et on se porte super bien avec des âges avancés… au delà de 60 ans…. Beaucoup se se sont faites vacciner pour partir à l’étranger au temps du pass etc…. se faire piquer juste pour sortir, prendre un pot…. Faire du sport etc… Une personne de mon entourage me disait « Tu n’es pas vaccinée ??? tu ne peux donc pas aller boire un pot » rien faire…. et j’ai répondu – Le pot, je le prends en apartheid ou chez moi.. j’emmène mon pique nique… !!! rien de plus simple… J’ai renoncé à mes activités où on nous demandait le pass…. Peindre avec un masque – NIET et musique en voyant des masqués NIET AUSSI et Richard a raison – j’ai traversé les montagnes pendant 3 semaines où nous étions tous collés les uns aux autres dans les dortoirs , (30 dans le même) personne ne se pose la question du « Qui va me transmettre le virus » ??? Aucune suspicion, il n’y a que les médias qui font peur aux gens sans raison… Alors, par pitié, arrêter de vous faire avoir avec des paroles mensongères qui feraient croire que le virus tue… si virus il y a, car non complotiste, je me pose la question depuis le début…. Je connais des vaccinés qui ont attrapé 2 fois le covid…. Je fais partie des personnes bien dans ma tête, si je dois être malade d’autres choses, je sais que ça ne sera pas dû à la piquouze et pour le moral, croyez bien que c’est génial… Et puis, je peux vous dire que j’ai sillonné aussi dans les plaines, où il y avait énormément de monde et tout le monde vit sans masques, sans distances – pour moi, tout cela est du pipeau… !!!!! La résistante qui ne se fera pas avoir – j’avais même renoncé aux soins dans clinique et hôpital qui me demandait le pass….. (examens de routine) Je crois en ma bonne étoile !!!!!

      • POP

        Pour avoir travaillé en EHPAD (et refusé l’injection mortelle), je peux vous dire que le virus tue. Pourquoi ? Car les médecins de ville ou d’EHPAD vous donnent du doliprane, médicament qui diminue les défenses immunitaires. Oui les médecins n’ont pas prescrit des médicaments qui permettaient et qui permettent de guérir du covid comme l’ivermectine !!! La covid peut être dangereuse voire mortelle si le patient n’est pas soigné correctement et lorsqu’il a une ou plusieurs pathologies comme du diabète, l’obésité, des problèmes respiratoires ou cardiaques….
        Certes la covid ne tue pas plus qu’une grippe.

  4. nicolas

    mes proches qui se sont faits piquer ont tous eu des problèmes

    • Georges Rémion

      Juste l’envie de partager ce beau proverbe amérindien  » reçu  » aujourd’hui :  » ils ont voulu nous enterrer mais ont oublié que nous sommes des graines »

  5. Bonjour Ricardo

    Comme vous le dites si bien, la preuve est là, mais les vaccinés restent envers et contre tout,
    soit dans le déni, soit dans l’ignorance. + de 66% de la population mondiale croit encore en
    ces vaccins comme si c’était la poudre magique à leurs maux.
    Les effets secondaires ne sont pas répertoriés ou si peu. Sur les plateaux télés on coupe la parole
    à ceux (jeunes aussi) qui parlent parce qu’ils ont subi les redoutables effets secondaires, et il commence à y en avoir beaucoup désormais, mais il y a toujours un médecin payé par Big Pharma pour faire croire autre chose….
    Les gens restent naïfs ou pire, ne veulent pas savoir. A Paris ils se battent dans les vaccinodromes
    pour se faire piquer contre la variole du singe, à Nice aussi + de 500 personnes en liste d’attente.
    C’est désespérant de voir ces générations futures s’estropier…….à vie à chaque dose supplémentaire.
    Mais on ne peut rien faire pour eux, c’est leur choix, leur libre arbitre.
    Seuls les petits enfants et les très jeunes devraient être protégés de leurs parents obsédés par les virus et les vax. Les anciens font partie de la génération Pasteur parce qu’ils croient tout ce qu’on leur raconte…..
    Pourtant il suffit de se documenter un peu ou de chercher car beaucoup de pays ont eu des enfants
    gravement invalidés ou même paralysés ou décédés avec les vax dans le Monde et Tiers Monde.
    On ne peut pas aider ou sauver ceux qui ne veulent pas l’être.
    Hannah

    • Seballo

      Merci Ricardo Je suis entièrement d’accord avec vous sur tout ce que vous dîtes. Je suis heureux de m être sacrifié de ne plus aller aux restaurants, cinéma théâtres pendant des mois et avoir tenu le coup contre cette injection…
      Que le Seigneur Jésus Christ nous protège en cette fête de la Transfiguration!

  6. Billaud

    En effet, Je connais plus de personnes qui sont mortes de pb cardiaques depuis 1 an que du covid…Triste réalité ! !

  7. Tous « vaccinés » = zéro groupe témoin, c’est à dire impossibilité d’attribuer au « vaccin », de manière scientifique et avérée, les effets indésirables. C’est le but recherché et c’est pour cette raison que les récalcitrants sont traités comme ils le sont : des délinquants, des traîtres, des asociaux qu’il faut « emmerder », persécuter et punir. On n’avait encore jamais vu des gouvernants traiter leur propre peuple de cette manière, c’est historique et cela fera date, non seulement en France, mais dans le monde entier. C’est une forme d’holocauste que nos descendants devront garder en mémoire, précieusement. Pour l’heure, la Résistance est toujours d’actualité est plus nécessaire que jamais car d’autres surprises nous attendent : ce n’est qu’un début. Continuons le combat!

    • sankara

      « Une sorte d’holocauste »…Expression très pertinente, à diffuser largement, malgré son « relent d’antisémitisme « …Eh oui, BHL ,Attali et Cie : il s’agit bien d’un holocauste…

  8. Alain

    Bonjour Richard,
    Oui,ceux qui se sont injectés de l’ARN ,hélas,ont été soit obligés par le contexte social et economique pour une partie soit ..ont trop écouté leur mecedin ou trop ecouté les médias pour une grande part complice du ponvoir macronien…quant aux non vaccinés.,courageux,contre vent et marées soit ils ont été mis sur la touche au travail soit se sontn mis en arret..
    demain, il y aura encore des décés dus aux injections d’ARN etc… car dela peut arriver sur une amplitude assez large ..suivant la résistance du corps à cela..!
    C’est surtout ce gouvernement et ces labos qui devraient rendre des comptes au peule à ce sujet..!
    A suivre..!
    Bonne journée
    Cdt
    Alain

  9. demany

    Oui, férocement antivax, je ne veux croire qu ils soient aussi nocifs comme j ai l instinct de le croire.Pourtant,autour de moi,j observe bien de très gros problèmes de santé tous âges confondus.

    • Leïla

      demany, consultez le site américain HOW BAD IS YOUR BATCH, tous les lots sont répertoriés, ainsi que les effets indésirables en regard des lots en question, et ce pour tous les pays. Impressionnant.

  10. Debeugny

    C est tout à fait exact merci ricardo et ces tueurs recommancent avec la variole du singe

  11. Tahar

    Enorme Merci Ricardo !!! A priori, le système immunitaire des dosés est affaibli. Donc, ils sont plus susceptibles d’attraper la COVID, de générer des variants et ont plus de mal à lutter….

  12. XAVIER

     » il y a ceux qu’il est inutile de les avertir ou non , ils ne vous croiront pas .
    Nous leur avons donné des yeux et ils ne nous voient pas ,
    nous leur avons donné des oreilles et ils n’entendent pas
    et des esprits et ils ne comprennent pas. »
    ( MATHIEU 13.15)

  13. Bien dit Richard ! tous ceux qui ont le covid sont essentiellement vaccinés et autour de moi tous les effets secondaires et les pbs neurologiques notamment dont on parle très peu ..Vraiment contente d’avoir refusé ces directives sanitaires ! grave tout de meme ..

  14. Drame personnel, impuissance tragique: malgré l’aggravation nette de son état de santé, ma compagne se réjouit d’aller se faire piquouzer une troisième fois, peut-être même l’a-t-elle déjà fait à mon insu. Mais bien sûr je ne suis pour elle comme pour ma famille comme pour tout le monde qu’un fou qui fait l’intéressant en étant contre tout depuis toujours. Elle a 77 ans, moi 76, triste pionnier: dix ans de psychotropes et d’électrochocs, de mes 18 à 28 ans, pour soigner un traitement de faux fortifiants et vraies amphétamines, (le médecin prescripteur a été arrêté, emprisonné et rayé de l’ordre des médecins mais ça m’a fait une belle jambe!) ont détruit à jamais ma santé et ma vie, anéanti mes défenses immunitaires. Enfant de paysans, je n’étais jusqu’alors jamais malade, depuis lors je n’ai plus jamais été que malade. Je n’ai fait que me traîner de misères en misères, d’échecs en échecs, pour seules bouées mes écrits, mes poèmes que personne n’a jamais voulu lire, peu importe, ils m’ont maintenu vivant. Lors de la folie sida il a fallu l’intervention personnelle de mon psychiatre, alors devenu très influent, directeur du service psychiatrique de l’hôpital universitaire de Liège, pour empêcher qu’on me vaccine, moi le seul véritable survivant des 150 patients pareillement traités (moitié suicide, moitié plantes vertes). Aujourd’hui je m’attends au pire, les invitations régulières à me faire vacciner, moi qui suis un danger public notoire pour la santé publique, sont de plus en plus menaçantes.

    • Benoît

      Récitez-nous l’un de vos poèmes favoris, André; moi ça m’intéresse !

    • Chris

      Cher André,
      Non piquée au milieu de toute ma famille piquouzee, je n’aborde plus aucun thème à ce sujet de peur de sombrer dans la tristesse de voir que l’éveil n’est pas là et peut-être ne viendra jamais…
      Pendant ce temps les piquouzés contaminent leur partenaire…
      Que faire…
      Relation = contamination
      31 ans de pur bonheur et depuis tout ce cirque 2 ans de relations abîmées, meurtriers….

    • Myriam

      Bonjour à vous. Comme vous l’ont indiqué dans d’autres messages, mettez nous un de vos poèmes, moi cela m’intéresse💖. Prenez grand soin de vous.

  15. Cathy Psichari

    Merci pour votre « minute » que nous regardons tous les jours avec grand plaisir. C’est réconfortant, cela fait du bien de ne pas se sentir seuls !

  16. ANNE MOULIA

    Bonjour Ricardo , bcp d’amis pikouzés bien malades , mais contents , car tout aurait pu être plus grave !!!!! c’est consternant mais cela ne me touche plus , nous ne vivons plus dans le même monde ..deux amis ont développé un cancer aussi soudain qu’agressif , je ne suis pas médecin mais je doute beaucoup …..merci d’être toujours là Ricardo ( quelle mine estivale !! ) la vérité commence à sortir de partout , ils ne pourront y échapper à cette vérité et je ne voudrais pas être à leur place …. grande affection à toi et Natacha , Ricardo , gros gros bisous des Landes

    • Cheyenne

      Et tu doute encore, mais quand allez vous vous réveiller bande de feignasse tas d’ignare même mon chien a tout compris, quand ils seront cannés et dans le trou, tu va encore douter bourrique, y a des cirques qui paie ce genre de bourricot pour la pâté aux lions, court va y vite et ne doute plus, tu recevra ton chèque standard. Dans ce forum il n’ y a a que des nazes qui n’ont rien dans le ciboulot et en plus ça refranchit avec les pieds et puis ça veut donner des leçons. Commander vite un cerveau chez amazone.

  17. yuy

    « L’ARN coule hélas dans ses veines » espèce de naze, tous les organismes vivants ont de l’ARN. Tous. Même les non vax.

    • Leïla

      A Yuy, pour les insultes… cela dit qui vous êtes. Mais on se demande pourquoi vous l’écoutez puisque vous venez, fielleux, l’ insulter. Cette injection va jusqu’ à atteindre l’ ADN et modifier le rhésus. C’est vous qui êtes « naze » en réalité. Portez-vous bien; avec tout ce fiel, vos cellules sont mises à rude épreuve.

      • CP toujours révoltée et combattante

        Excellente réponse Leila, tous ces vomisseurs comme ce yuy infecte, adeptes du système mortifère le paieront tous un jour ou l’autre. Ils devraient plutôt remercier les personnes objectives qui luttent au quotidien pour sauver l’humanité. Dont acte.

    • Françoise

      Mais l’ARN du « vaccin  » est trafiqué pour s’intégrer à l ‘ADN de l’hôte et lui faire fabriquer des protéines spike, sans contrôle possible.

    • Benoît

      Bonjour Yuy,

      L’ARN messager (car il s’agit bien de cela), ne modifie pas le rhésus dans le cas de l’injection qui nous concerne, par contre il est sujet à la transcriptase inverse, c’est à dire que la séquence du génome qu’il représente s’intègre à l’ADN de la personne injectée.

      Résultat : si un virus du type SARS-2 entre dans l’organisme, le système immunitaire intervient pour l’attaquer, en même temps qu’il reconnaît les codes génétiques de la protéine Spike insérées dans les cellules de la personne piquée:

      Le système immunitaire attaquera donc ses propres cellules, ce qui créera dans l’organisle un cancer foudroyant…

      On a en effet parler de long en large du graphène , de l’oxyde et l’hydroxyde de graphène, qui est certes une arme de destruction massive, mais on oublie un peu l’ARN messager qui n’est pas moins
      redoutable :

      Ne croyez pas que les serviteurs de l’ombre qui nous gouvernent vont générer quoi que ce soit de bienveillant pour le peuple (juste quelques rideaux de fumée pour faire comme si: exemple, la ristourne de 18 cm sur le litre d’essence)…

      Pour finir, de nombreuses études et images prises au microscope électronique montrent bien que les liquides vaccinaux contiennent des puces et des nano-composants électroniques…
      Tandis que les états ont déployé les antennes 5G pendant les confinements et les couvre-feux…

  18. D'Hokers

    La marque de la bête

    Nous sommes les sang pur les GARDIENS DE L’HUMANITE

    • Jean Naymar

      Exactement, mais
      nous sommes surtout le groupe
      temoin qui a mis à mal le plan des
      Mondialistes, qui est d’affaiblir les défenses immunitaires en multipliant les injections.
      Ce qu’en dit le Dr Malone
      – inventeur de la technologie d’ARNm

      « Plus vous recevez de DOSES…, plus votre RISQUE d’INFECTIONS, de MALADIE et de MORT est ÉLEVÉ par rapport aux personnes non vaccinées. »

      https://mobile.twitter.com/GillesWell/status/1555438969135009793

  19. les vaccins ont été, dès le départ, une gigantesque erreur, sans fondement scientifique solide; comment a-t-on pu donner une telle confiance à des multinationales qui, depuis 1986, ne sont pas tenues de dire ce qu’elles mettent dans les vaccins? C’est « secret industriel » ! le seul moyen de sortir de cette folie est l’éveil des consciences ! bravo d’agir dans ce sens . docteur christian tal schaller sur mon site santeglobale.world je mets des « blogs de tal » qui contiennent toutes ces infos que les media censurent, toutes ces études scientifiques qui montrent que la religion vaccinale est totalement absurde

    • Leïla

      Merci Tall, vous êtes tellement dans le vrai depuis des dizaines d’années! J’ai apprécié votre présence aussi à l’ info en question. On vous aime!

      • mylène

        christian, non ces vaccins n’ont pas été une gigantesque erreur. Ensuite, il s’agit d’une thérapie ou manipulation génique. Et Mr BOURLA de PFIZER a bien dit  » nous avons fini par pénétré LE LOGICIEL DE LA VIE. Il était très heureux de le dire.

    • Chris

      Oui, immense merci Tall pour votre remarquable travail de ré-information.

  20. Patrick

    Bonjour Richard,
    Tout à fait d’accord avec vous !!!!
    Oui, les piquouzes contre la civid-19 renforcent le virus.
    Mais SURTOUT CES INJECTIONS DIMINUENT CONSIDÉRABLEMENT LES DÉFENSES IMMUNITAIRES ACQUISES DE L’HUMAIN…
    LES GENS ONT ÉTÉ MANIPULÉS ET CONDITIONNÉS PAR UN MATRAQUAGE MERDIATIQUE IMMONDE POUR ALLER SE FAIRE PIQUOUZER .
    MAIS,MAIS,ET SURTOUT , CE SONT NOS MÉDECINS QUI AURAIENT PU ARRÊTER CE MONTAGE DIABOLIQUE ORCHESTRÉS PAR DES MONDIALISTES PSYCHOPATHES ET CRIMINELS .
    MAIS ILS NE L’ONT PAS FAIT…
    SEULS QUELQUES HÉROS ONT OSÉ DIRE NON : ILS ONT ÉTÉ RADIÉ COMME DES MALPROPRES.
    ALORS HONTE A CEUX QUI ONT CRACHÉ SUR LEUR SERMENT D’HYPOCRATE…
    Il faut absolument reprendre le contrôle de l’info.
    INFORMER,INFORMER ET DIRE LA VÉRITÉ..
    Comment???, par tous les moyens !!!!!
    COURAGE ABSOLU ✊✊✊✊✊✊

  21. Bruno LE BAIL

    Mon épouse travaille dans le même ehpad depuis 23 ans.

    Seul changement dans l’établissement :

    « La piquouse »

    Du début des injections à aujourd’hui :

    18 mois

    et

    42 décès

    soit 28 décès par an.

    Du jamais vu en 23 ans…

    C’est certainement la chaleur de ces deux dernières années !!

  22. Combeau

    13 personnes autours de moi regrettent amèrement s’être fait injecter ses poisons, ou commencent à se poser les bonnes questions.
    Ils ont maintenant des problèmes de santés qu’ils n’avaient pas avant et qui se sont déclarés très peu de temps après la / les injections.
    Le pire est pour 2 jeunes de moins de 30 ans avec un cancer de l’uterus, et une jeune fille de 19 ans avec un problème hépatite qui à mis plusieurs mois à se stabiliser.
    Les autres plus âgés, c’est douleurs céphalées récurrentes insomnies, perte de contrôles d’un bras plusieurs fois /jours, respiration plus ou moins difficile…
    2 autres, pensent qu’ils ont un covid long… Mhouais !!
    Comme je leur ai dit, le terme de covid long est apparus comme par un simple hasard, après le début de la vax. Bah voyons…
    Et effectivement je ne compte plus les cas de covid assez sévères chez les triples dosés. 2 ont même été hospitalisé dans un état critique. Un des 2 à dit à sa sortie de l’hôpital, je le cite  »heureusement que j’étais vax » Mdrrr. Même pas qu’il a pigé l’arnaque lui… Pfffff!!!
    Sans aucun doute le scandale sanitaire du siècle qu’ils ont de + en + de mal à camoufler à travers le monde.
    Même sur le mainstream Fox news aux USA ils en parlent de plus en plus. Idem en Angleterre.
    Après c’est malheureux pour ces personnes, mais fallait qu’elles réfléchissent un peu avant. La propagande de la peur (propager gratuitement par les merdias et gouvernement) à lobotomisé beaucoup trop de personnes.
    Pour administrer un vaccin fiable et sécurisé (à part celui de la grippe) c’est 10 ans d’études, puis 8 ans de + pour les femmes enceintes et enfants. Soit pas loin de 20 ans pour l’administrer à toute une popu. Si ça ce n’est pas pigé, à la prochaine plandemie, les moutons tendront à nouveau le bras.

  23. Gabriella

    Ma mère (91 ans) ne voulait pas se faire vacciner: un médecin criminel l’y a OBLIGEE pour suivre une rééducation en hôpital de jour après fracture et opération (retrouver son autonomie était pour elle essentiel). Quand elle a refusé la 3e dose, on lui a interdit la poursuite de la rééducation…
    Le cancer qui était bien contenu s’est beaucoup développé et elle est à présent en fin de vie. Je pense que la piqûre y est pour beaucoup et je suis furieuse contre ce médecin: jusqu’à quand resteront-ils impunis?

  24. Chris

    Important : à l’attention des vaccinés repentis, un traitement naturel pour éliminer le graphene par le Dr Astrid Stukelberger voici le lien :
    https://odysee.com/@salutcousin160606:d/Dr-Astrid-Stukelberger—Les-Traitements-naturels-pour-éliminer-le-graphène:7

    Valable aussi pour celles et ceux qui se sont fait tester, car reste à prouver que le tests PCR ne comportent pas de graphene, idem pour les masques chirurgicaux, peu probable qu’ils n’en comportent pas non-plus.
    Il me semble opportun de relayer largement l’information.

  25. Benoît

    Ils ne savent pas, les vaccinés, il n’ont pas accès aux bonnes infos.

    Ils sont sous l’influence des médias qui sont pour eux la référence en matière de vérité, la « parole d’évangile ».

    Notamment parce que des sois-disants spécialistes médicaux y prêchent dans le sens indiqué par l’Etat Profond, qui a lui-même a organisé magistralement la mise en scène que nous connaissons !

    Ne blâmons les personnes vaccinées, car elles sont les victimes de toute cette histoire, et la plupart ne pourront jamais imaginer l’ampleur du scénario qui s’est joué à leur dépend…

  26. Meyer Martine

    BIEN SUR CES VACCINS NE SONT PAS DES VACCINS MAIS UNE VACHE A LAIT MORTELLE; ils n en sont pas à leur premier coup il y a longtemps que cela a commencé avant les années 90 LA CIA les élites mondiales bill Gates travaillaient déja sur des vaccins spéciaux qui convoient la mort au lieu de la protection ils se sont servis de population qu’ils considèrent comme inférieures pour leur politique de mort. ET ils n’ont nullement l’intention de s arrêter ils rajoutent la variole du singe comme le covid cela ne marche que de moins en moins/ On obéit à la voix des nouveaux dieux mondialistes et un jour vous vous courberez devant leur dieu l’antéchrist si vous êtes encore là. Mon médecin ne m’a pas harcelé jusqu’à ce jour.

  27. Françoises

    Mon mari jamais malade, a déclenché un cancer après la 3iém dose.

  28. ubersender

    Pire que la vax, la connerie qui est, elle, incurable … la preuve. Ils ont accepté la piquouse pour être tranquilles ? Le pire peut arriver demain, dans 2 mois, trois ans … Les essais cliniques sont en cours et Big Pharma observe de près les statistiques en fonction des lots mis sur le marché : eau bénite, dose atténuée, dose normale, booster …. Vivre en bonne santé, ou malades pour le restant de ses jours, mourir plus tôt que prévu, ces occurrences tiennent à peu de chose pour les cobayes malgré eux : leur position dans la distribution des lots expérimentaux. Rendons leur cette justice d’avoir mis leurs corps à la disposition de la recherche laborantine et disons-leur Merci !

  29. y'en a qu'une c'est la une

    A quand le retour de LA UNE TV ?

  30. Zanchi

    Bravo Richard pour tes bons commentaire on t appréci beaucoup ainsi que Natacha
    Amitiés
    Joël

  31. Guinand

    Contre-publicité propagande :
    TOUS VACCINÉS, TOUS INFECTÉS !

  32. LUCKY

    LA TELEVISION > il est là le problème. Malheureusement 100% des injectés croient ce que dit cette boite a merde. Mais nous savons qu’il reste environ 10 a 15% de gens qui s’informent autrement et cela savent qu’il ne faut pas faire ces infiltrations a risques et heureusement constituent le groupe témoin SAIN. Les pourritures de labos avec les politicards et scientifiques corrompus jusqu’à l’os voulaient injecter tout le monde pour faire disparaitre ce groupe témoin capitale qui démontrera leur supercherie dégueulasse.

    L’intelligence des masses est aussi un facteur important, il est d’un niveaux très bas et la propagande merdiatique TV/RADIO s’en est donnée a cœur joie pour terroriser les populations, faut dire aussi que dans ce pays un retard très important dans l’utilisation de l’informatique, par exemple utiliser un ordinateur correctement pour faire des recherches et pour s’informer librement est d’un niveau très bas aussi. Faut dire aussi qu’avec un tel niveau de matraquage télévisuelle et radio ne l’oubliez pas, il était très difficile de résister, j’ai même senti a l’approche de ces mixtures maléfiques fin 2020, a un moment données que les gueux massivement n’attendaient plus que la piquouse pour en finir et enfin se libérer.

    La suite vous la connaissez, effets secondaires graves et morts ( ceux qui n’ont rien eu, ont eu de la chance, leur organisme a bien résisté ou sont tombé sur des placebos ) ESCROQUERIE manifeste avec des tas de complicités au sein des scientifiques et des gouvernements. Nous sommes les Non injectés et le groupe témoin SAIN et nous devons le rester pour les générations future afin d’attester de leur PLAN CRIMINEL ET MISE EN DANGER DE LA VIE HUMAINE.

    Si JUSTICE existe un jour nous constituerons la preuve de cette supercherie MONUMENTALE, je reviens a ce que je dis en début si vous enlevez la TV/MERDIA de l’équation tous ceci aurait été impossible,

    Bonne continuation et que ceux qui ont été trompé ne s’offusquent pas et ne soit pas effraye, nous sommes les témoins avérés de cette FUMISTERIE, il faut de tout pour faire un monde, NOUS par exemple en faisons partie, la résistance est petite en nombre mais très solide et invulnérable.

  33. Leïla

    Bonsoir Richard, hélas, tous ceux qui te suivent le savent, et il est difficile de faire entendre raison aux injectés, preuve et documents à l’appui. A ce stade de ce chaos organisé, c’est de l’ ordre de la responsabilité personnelle, car les informations sont accessibles, très facilement. ca fait de la peine, tous ces humains qui vont à plus ou moins long terme être emportés par ces injections. Je pense aux enfants, qui eux n’ ont pas le libre arbitre et sont intégralement dépendants de celui de leurs parents.
    Merci pour ton magnifique travail de lanceur d’alerte. Bénis sois-tu ainsi que ta bien-aimée Natacha.

  34. Annie

    https://www.profession-gendarme.com/les-vaccins-a-arnm-contre-la-covid-19-causent-le-cancer-voici-les-preuves/
    06/08/2022 Les « vaccins » à ARNm contre la COVID-19 causent le cancer; voici les preuves…
    Une dissimulation monumentale est en cours pour supprimer les conséquences de la vaccination contre le Covid-19 sur la santé des femmes. Mais malheureusement, le pire est encore à venir.
    Nous avons maintenant la preuve scientifique que les injections d’ARNm Covid-19 peuvent causer le cancer des ovaires, du pancréas et du sein.

  35. Mirko maya

    Bonjour RICHARD.
    Merci à vous pour vos minutes.
    Malheureusement, complètement d’accord avec vos remarques pertinentes, sur la pic pic et tout ces effets secondaires.
    Mais c’est encore trop souvent une omerta sur les conséquences désastreuses.
    Excellente soirée, à plus pour une nouvelle minute.
    AMITIÉS

  36. Gieffe

    Les piquousés pardonneront ils aux non-vax d’avoir eu raison ?

    • Primevère

      Aux non-vaxx certainement mais
      au gouvernement et aux télétoubibs
      ça m’étonnerait.

  37. MARIE

    Un ami (76 ans) et mon beau-frère (80 ans) tous deux vaccinés (3 doses !) ont développé un cancer de la prostate, l’un en 6 mois, l’autre sur un an … Ils sont tous deux décédés en mai et Juin 2022 … Peut-être seraient-ils encore de ce monde s’ils n’avaient pas été se faire injecter ce poison !! Une amie (71 ans) diabétique, ayant des problèmes d’équilibre (qu’elle attribue à l’âge …) va recevoir sa 4ème dose dans quelques jours ! Cette nouvelle m’a sidérée ! Mais se rend-elle compte des conséquences de sa décision ?!!! Elle me l’a annoncé presque triomphalement, comme une prouesse ! Je ne peux débattre avec elle, en raison de ses oeillères, persuadée qu’elle détient la vérité !! ! Merci à Xavier pour sa citation de Mathieu 13-15, il a a tapé dans le mille ! Merci à Ricardo !

  38. GilbR

    Dans les commentaires précédents Christian Tal SCHALLER a été cité. Oui, c’est un médecin super pour tous ses enseignements et humanité, et aussi Johanne sa femme admirable. (chaman malgache)
    Je peux en parler pour les avoir rencontré depuis des années et lu de leurs nombreux ouvrages.

    Pour les malheureux piquouzés dont de mes proches, bornés, inconscients et autres connaissances les effets des vaxxins sur certains sont déjà visibles, changement aspect du visage, comportement plus agressif pour le moins, d’autres, malades périodiquement depuis les injections et autres témoignages plus ou moins importants. Bien triste.

    Suite à lectures de ses livres et articles très élogieux sur elle, j’ai eu le privilège de rencontrer un jour SYLVIE SIMON une grande dame décédée depuis qui a fait un travail remarquable sur l’historique des vaccins, sur leurs effets la plupart négatifs pour la santé, grande arnaque médicale et bonnes affaires pour les labos. Pour les parisiens elle est une des personnes à l’origine du Louvres des antiquaires coté rue de Rivoli. (exemples articles parus dans le magazine NEXUS, ans le BIOCONTACT en son temps)

  39. Klaus Rabba

    C’est effrayant. De nombreuses connaissances meurent d’infarctus, d’attaques cérébrales ou souffrent de vertiges et ce, depuis deux ans après la deuxième ou troisième injection.

  40. ROUMANET Irène

    André, vous n’êtes pas seul ! Tellement de gens ont été « abimés » par la médecine allopathique ! Si je n’avais pas la musique pour compagne, il y a longtemps que j’aurais mis finà ma vie ! Continuez d’écrire si cela vous fait du bien ! Personellement, personne ou presque ne s’intérresse à ce que je joue ou j’écris comme composition musicale…tant pis…je fais avec !

  41. Cailliau

    Sachez que beaucoup de personnes travaillant dans le monde médical ou la thalassothérapie à l’époque de l’hépatite B, ont été obligées de se faire vacciner.
    Seulement voilà dans ce vaccin il y avait un composant d’aluminium (très toxique) largement supérieur
    aux doses supportables.
    Conclusion beaucoup de personnes vaccinées
    ont eu la maladie de la fibromyalgie très handicapante physiquement
    et dont les laboratoires concernés, n’ont bien sûr pas reconnu leur culpabilité.

  42. Blondiau isabelle

    merci pour cette nouvelle chronique!!!

  43. Odile

    De toute façon les nons vax ne vont jamais admettre que tous leurs ennuis de santé viennent du vaccin.

    • Marie

      @Odile. Je suppose que vous vouliez dire les vax.
      Bien à vous.

  44. Marie

    Lorsque l’on y pense, deux ans et demi à parler de santé !
    Vivre c’est expérimenter la joie, le bonheur, la connaissance, se faire plaisir et faire plaisir à d’autres, rayonner.
    A chercher a tant protéger sa santé pour protéger sa vie, on fini par tout perdre.

  45. Olivier2101

    Et pendant ce temps, M. Bourla, patron de Pfizer, gagne 2 millions de dollars… par mois ! Du délire !
    Il a d’ailleurs tardé à se faire « vacciner » (« Dès que je pourrai, je le ferai. Le seul problème c’est que je ne veux pas donner l’exemple de quelqu’un qui veut passer avant les autres »), d’ailleurs l’a-t-il réellement fait ??? Cf Wikipedia (pendant que c’est encore en ligne)
    A ce sujet, voir l’interview du patron de l’OMS qui affirmait le 5 août 2022 qu’il n’était lui-même PAS vacciné par solidarité avec les pays africains (il est lui-même éthiopien) qui n’avaient pas les moyens de vacciner tout le monde : https://odysee.com/@AussieFighter:8/Nwo-Scumbag,-Tedros-Remains-Unquaxxed:8 .
    Très bizarre : cette interview n’est plus référencée par Google, et a disparu de Youtube !!! Il faut aller sur Odysee pour la trouver.
    Comment faire confiance à ces gens là ?

  46. Maillequeul

    Je demande la mise en justice et la condamnation des truands de la Santé pour mise en danger (en connaissance de cause) du peuple français.
    A commencer par Agnès Buzin, Jérôme Salomon, Olivier Véran, Jean Castex, Delfraissy, sans oublier la goude de service, Sibeth Ndiaye et d’autres encore.
    Pourquoi?
    Je suis vacciné 3 fois Pfizer et comme tout mes amis vaccinés j’ai attrapé le Covid avec une fièvre élevée et maintenant des séquelles.
    Tous mes amis et relations non vaccinés n’ont toujours pas attrapé le Covid.
    J’aimerais qu’on m’explique pourquoi.
    Merci Ricardo pour tout ce que vous faites pour sortir de l’obscurité dans laquelle nos soit disant dirigeants nous plongent volontairement.
    Maillequeul.

  47. Philippe Clément

    Bonjour Ricardo
    Très bien et vrai ce que vous dites mais n’oubliez pas une chose que les risques seront plus graves avec la 5 G une fois qu’elle sera lancée . Les effets sont malheureusement à attendre et c’est ce qu’ils veulent car ils savent les dégâts que feront le vaccin et la 5G . Je souhaite que chacun ouvre les yeux
    Merci

  48. DANIEL

    Merci pour tout, Richard. ON VOUS AIME !!!

    Je suis médecin urgentiste en Haute-Savoie. Pour avoir catégoriquement refusé de me faire piquouser, j’ai été suspendu de mes fonctions le 15 septembre 2021, et je le suis encore actuellement, sans aucun revenu depuis, et sans possibilité de travailler ailleurs (j’envisage d’ailleurs de m’expatrier car les finances sont devenues difficiles, mais peu importe, c’est mon problème).
    Au lendemain de ma mise en suspension, j’ai écrit un article intitulé : « Covid : pourquoi je ne me fais pas vacciner contre ». Article lu par un comité de lecture indépendant (en Suisse, car en France, il aurait été retoqué) et approuvé. Article purement scientifique, mais simple à lire, à la portée de tous. Je le tiens à la disposition de tous. Chacun peut me le demander sur mon adresse : lefoyalais@yahoo.fr.

    Une petite précision : l’obligation « vaccinale » des soignants n’existe plus qu’en France, en Italie, en Chine et en Corée du Nord… Tous les pays européens soit ne l’ont jamais eue, soit l’ont abolie.
    Maurice Thorez avait dit : « Il faut savoir terminer une grève ». Ne pourraient-ils (les gouvernants) pas en prendre de la graine et « savoir terminer une mesure qui n’a plus de raison d’être » ???

  49. Yaminata

    Bonjour messieu je m’apelle fatoumata et gai 6 enfant, mamadou, soulimane, bakari, aminata, makuba et macoumba, merci de donner a moi argent pour nourir ma famille, si ti veuu je te prisente makuba la grande, elle est belle tu sait et toi donner tres bocou argent a moi, je vou zaime bien messieur rikardo, peut etre un jour vinir dzns ma brousse en afrique, donne mois argent silvouplai pour mes chouchou

    Merci tres bocou, moi pas parlé bien francisse

  50. Canardo

    LA TELEVISION > il est là le problème. Malheureusement 100% des injectés croient ce que dit cette boite a merde. Mais nous savons qu’il reste environ 10 a 15% de gens qui s’informent autrement et cela savent qu’il ne faut pas faire ces infiltrations a risques et heureusement constituent le groupe témoin SAIN. Les pourritures de labos avec les politicards et scientifiques corrompus jusqu’à l’os voulaient injecter tout le monde pour faire disparaitre ce groupe témoin capitale qui démontrera leur supercherie dégueulasse.

    L’intelligence des masses est aussi un facteur important, il est d’un niveaux très bas et la propagande merdiatique TV/RADIO s’en est donnée a cœur joie pour terroriser les populations, faut dire aussi que dans ce pays un retard très important dans l’utilisation de l’informatique, par exemple utiliser un ordinateur correctement pour faire des recherches et pour s’informer librement est d’un niveau très bas aussi. Faut dire aussi qu’avec un tel niveau de matraquage télévisuelle et radio ne l’oubliez pas, il était très difficile de résister, j’ai même senti a l’approche de ces mixtures maléfiques fin 2020, a un moment données que les gueux massivement n’attendaient plus que la piquouse pour en finir et enfin se libérer.

    La suite vous la connaissez, effets secondaires graves et morts ( ceux qui n’ont rien eu, ont eu de la chance, leur organisme a bien résisté ou sont tombé sur des placebos ou des lots inoffensifs ) ESCROQUERIE manifeste avec des tas de complicités au sein des scientifiques et des gouvernements. Nous sommes les Non injectés et le groupe témoin SAIN et nous devons le rester pour les générations future afin d’attester de leur PLAN CRIMINEL ET MISE EN DANGER DE LA VIE HUMAINE.

    Si JUSTICE existe un jour nous constituerons la preuve de cette supercherie MONUMENTALE, je reviens a ce que je dis en début si vous enlevez la TV/MERDIA de l’équation tous ceci aurait été impossible,

    Bonne continuation et que ceux qui ont été trompé ne s’offusquent pas et ne soit pas effraye, nous sommes les témoins avérés de cette FUMISTERIE, il faut de tout pour faire un monde, NOUS par exemple en faisons partie, la résistance est petite en nombre mais très solide et invulnérable.

    CONCLUSION: JETEZ LA TV et les JOURNALISTES A LA POUBELLE

  51. kanardoz

    LA TELEVISION > il est là le problème. Malheureusement 100% des injectés croient ce que dit cette boite a merde. Mais nous savons qu’il reste environ 10 a 15% de gens qui s’informent autrement et cela savent qu’il ne faut pas faire ces infiltrations a risques et heureusement constituent le groupe témoin SAIN. Les pourritures de labos avec les politicards et scientifiques corrompus jusqu’à l’os voulaient injecter tout le monde pour faire disparaitre ce groupe témoin capitale qui démontrera leur supercherie dégueulasse.

    L’intelligence des masses est aussi un facteur important, il est d’un niveaux très bas et la propagande merdiatique TV/RADIO s’en est donnée a cœur joie pour terroriser les populations, faut dire aussi que dans ce pays un retard très important dans l’utilisation de l’informatique, par exemple utiliser un ordinateur correctement pour faire des recherches et pour s’informer librement est d’un niveau très bas aussi. Faut dire aussi qu’avec un tel niveau de matraquage télévisuelle et radio ne l’oubliez pas, il était très difficile de résister, j’ai même senti a l’approche de ces mixtures maléfiques fin 2020, a un moment données que les gueux massivement n’attendaient plus que la piquouse pour en finir et enfin se libérer.

    La suite vous la connaissez, effets secondaires graves et morts ( ceux qui n’ont rien eu, ont eu de la chance, leur organisme a bien résisté ou sont tombé sur des placebos ou des lots inoffensifs ) ESCROQUERIE manifeste avec des tas de complicités au sein des scientifiques et des gouvernements. Nous sommes les Non injectés et le groupe témoin SAIN et nous devons le rester pour les générations future afin d’attester de leur PLAN CRIMINEL ET MISE EN DANGER DE LA VIE HUMAINE.

    Si JUSTICE existe un jour nous constituerons la preuve de cette supercherie MONUMENTALE, je reviens a ce que je dis en début si vous enlevez la TV/MERDIA de l’équation tous ceci aurait été impossible,

    Bonne continuation et que ceux qui ont été trompé ne s’offusquent pas et ne soit pas effraye, nous sommes les témoins avérés de cette FUMISTERIE, il faut de tout pour faire un monde, NOUS par exemple en faisons partie, la résistance est petite en nombre mais très solide et invulnérable.

    CONCLUSION: JETEZ LA TV et les JOURNALISTES A LA POUBELLE

  52. Marie

    Pourquoi mon commentaire d’hier soir n’est pas paru ?

  53. Odile

    Le narratif ou la réalité ? Et bien je compte autour de moi qui ne suis pas « piquée » (ni jamais testée d’ailleurs avec ces tests falsificateurs : qui est capable de décrypter l’usage abusif de la PCR ? Et l’indigence des tests antigéniques alors que notre immunité, ce n’est pas seulement des anticorps (issus de lignées de LB, lymphocytes B) mais aussi des cellules issues des lignées de LT (lymphocytes T). Et donc, je compte… Réinfections COVID, AVC, Oedème pulmonaire + cardiopathie… Le « récit » voulu n’est qu’une énorme intox. Ceci étant, Ceux qui acceptent le font… Je me fiche maintenant de savoir pourquoi-comment ils ont adhéré au « récit ». Finalement, qu’ils se démerdent avec les suites possibles. C’est cela le libre arbitre, non ?

  54. Anne-Marie

    Bonjour,
    Merci pour votre message quotidien mais j’ai une question comment se fait-il que depuis plus d’un mois je ne reçois plus votre « minute » j’étais pourtant inscrite !
    je me ré-inscris en espérant !

  55. Chantal Patron

    https://youtu.be/or1di8hTxZo Des centaines de médecins convoqués – Dr Grégory Pamart
    La bêtise, c’est contagieux ? 😳🤔 @ycroireoupas 7août 22
    Question : pourquoi les gens cherchent à se faire vacciner contre la variole du singe ??!
    Chantal Patron @ChantalPatron 7 août 22
    Réponse : Parce que la lobotomie de leur cerveau pratiquée par le biais des pics pics 💉💉💉💉 leur enlève toute conscience objective 🥴 la manipulation 🤥 de masse fonctionne à merveille 🤔🏃‍♂️🏃🏃‍♀️🏃‍♂️🏃🏃‍♀️🏃‍♂️🏃🏃‍♀️🏃‍♂️🏃🏃‍♀️🏃‍♂️🏃
    Minne Bruno @BrunoMinne 5 août 22
    Il est certain que nous les soi-disant complotistes n’allons pas mourir des vacs. Mais de tristesse. Ils ont réussi à nous tuer psychologiquement et émotionnellement en tout cas pour ma part. Je ne pensais pas qu’il y avait autant d’inhumains parmi mes proches. 😒
    Chantal Patron @ChantalPatron 6 août 22
    Hélas oui c’est tout à fait ça, ils moutonnent, ils sont dans le déni, ils écoutent les mensonges des « merdias », ils insultent, ils n’ont plus aucune logique et ils sont agressifs 🤢
    petriac louis @PetriacL 5 août 22
    Elle l’avait vu arriver le génocide Claire Séverac !
    Chantal Patron @ChantalPatron 5 août 22
    Et elle a été assassinée pour ça 😡 Dire la vérité tue 🤢

  56. Sol Ange

    Ce qui me gène, C’est le terme « sang pur » car cela met une frontière supplémentaire entre les êtres humains. Nous ne sommes pas qu’un corps. Nous sommes tous habités par une âme quelque soit son choix. Certes, l’inconscience de certains vont les priver de leur santé voir pire mais ils restent des enfants de Dieu. Qui est sang pur ? Un homme vacciné trompé qui suit le Christ ou un homme non vacciné éveillé qui crie haine vengeance ? Quand je lis les commentaires, parfois j’ai froid dans le dos !

  57. Annika

    Merci Richard, j’ai résisté à la piquouse et je continuerai à résister malgré pressions et discorde au sein de ma famille qui a choisi l’autre voie. Aujourd’hui je prie pour mon fils et ses enfants qui ont choisi l’injection et les 3 doses pour pouvoir continuer à pratiquer leurs activités. Je sais qu’il y avait des placebo dans certaines injections… alors je prie et j’espère…

  58. Chouan du Maine

    Lisez : LE loup et le chien de la Fontaine. Ou encore le renard et les poulets d’Inde.
    Quand on me demande si je suis vacciné, je récite une de ses deux fables !

  59. njama

    En retard d’une étape dans les publications de Ricardo, je mets ce lien ici :
    « Enfants trans : le Royaume-Uni fait marche arrière, pas la France », titre d’un article que vous trouverez sur Boulevard Voltaire
    https://www.bvoltaire.fr/enfants-trans-le-royaume-uni-fait-marche-arriere-pas-la-france/

    Autre documentaire pour vous inspirer ou plutôt pour illustrer les dérives « idéologiques » actuelles dans notre oxydent… :
    « Qu’est-ce qu’une femme ? » Le document qui remet à leur place les idéologues du genre
    https://lemediaen442.fr/quest-ce-quune-femme-le-document-qui-remet-a-leur-place-les-ideologues-du-genre/

  60. DESBOIS

    Information importante : Un aigle est en cage : la fondatrice de l’AFLDS, le Dr Simone Gold, s’est rendue pour purger sa peine de 6 mois de prison

    https://www.freedrgold.org/

  61. Frédéric Mari

    Tous vaccinés, virus boosté… VÉRITÉ CENSURÉE !

  62. Bougere

    tu ne prononceras le Nom de Dieu qu’avec respect
    jurer est abominable!

  63. Jean-Luc de Genève

    Bonjour Richard, dernièrement j’ai eu le témoignage d’un triple vax (pour voyager) qui a dû aller aux urgences le 14 juillet car il a fait un AIT soit un AVC sans les séquelles. Il m’a dit qu’il n’a pas fait le malin ce jour là et qu’il est resté une dizaine de jours à l’hôpital à Genève. D’après ce que j’ai compris ce n’est pas la première fois qu’il avait des soucis. C’est le même qui s’était moqué de moi quand je lui avais dis que j’ai participé à 5 manifs. Merci pour vos vidéos Richard, ce fut un réel plaisir de vous avoir rencontrer en début d’année sur la place des Nations.

  64. RAINAUD frédéric

    Salut à tous, Tout dépend du milieu informatif dans lequel se trouve la personne
    Ne pas oublier que ce qu’on appelle le peuple, bien qu’ils aient absolument leur place sur terre, ne sont que des moutons, chacun son rôle, c’est un fait, c’est même pas péjoratif, c’est comme ça ! c’est la réalité et les moutons par nature suivent le troupeau et ce qui leur importe c’est de brouter l’herbe, à quelques variantes pres pour les humains
    Donc tant que la propagande médiatique sévira, il y aura toujours autant de moutons qui la croira
    Mais ne pas nous décourager, car le monde a toujours été changé par une minorité !
    Nous pouvons, même si nous ne sommes que trés peu à etre des loups éveillés, changer le cours des choses, n’en doutons pas ! et surtout en douceur, sans violence, n’oubliez pas que la plupart ne font pas exprés
    La déportation des juifs, l’esclavagisme etc ont été possible parce que les gens sont prets à gober n’importe qu’elle propagande, dans la nature des moutons !
    Celui qui tire la fleche de la vérité doit enrober la pointe d’un peu de miel
    Courage à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension