Tous les jours Richard Boutry, ancien présentateur sur France Tv et TV5 Monde, vous propose une chronique d‘une minute sur des faits d‘actualité ou des sujets plus intemporels, qu‘il traite avec une patte à la fois journalistique et personnelle.
bravo. vous etes lumineux d espoir. et content de retrouver
la une tv. la chaine de l espoir et cest un lien important pour defendre cette juste cause de la liberte
bien a vous
Je suis émue aux larmes de voir un tel éveil des toutes ces âmes guidées à n’en pas douter dans leurs actions pour notre liberté chérie. Je suis ds l’impossibilité puisqu’aidant d’une personne en fin de vie mais je vous envoie ferveur et lumière.
Demain, je serai présente à Bruxelles avec tous les belges et tous les européens. Merci et merci pour nos liberté. Bravo aussi aux québécois et les états Unis Liban L’Arménie Bravooooo
Effectivement le vent tourne, par conséquent ils accellèrent leur plan machiavélique et ça se passe en Ukraine, en partenariat avec l’ue, l’angleterre et les states !
Le chef d’orchestre, l’otan.
Les pions guerriers finissent d’être mis en place plus à l’Est….
Heureux de vous revoir reprendre le bon combat ! Ces six derniers mois une immense vague de solidarité s’est crée en France et de par le monde. Cette action est des plus encourageantes et ouvrira bientôt la voie sur la Vérité et la Justice. Une Main invisible choisit, ordonne et conduit les Hommes de bonne volonté pour la Défense de l’Humanité et sa survie ! Cette même Providence interviendra à bon escient pour aider, relever, punir et châtier les criminels du monde. Que l’Amour de Dieu vous soutienne et vous guide sur Son chemin !
Verschiedene Chargen. Différents lots de vacc…
Einige sind tödlich. Certains lots sont mortels. Vu le 22.01.2022 https://fb.watch/ayXzCJzNt4/
Verstorbene. Des morts selon les lots d’ injections et les zones où ils ont été administrés.
Impfstoffe aus verschiedenen Chargen
WOLFGANG WODARG était député européen pour l’Allemagne. C’est lui qui avait fait stopper la vaccination H1N1. Ses discours à l’ UE existent encore, en ligne.
Derrière tout ça, au 1er plan, il y aurait notre ami, B… G…. .
Corona-ausschuss.de 88 Écoutez tout. En anglais ou en allemand.
Regardez Corona-Ausschuss.de 88 du 22.01.22 Mte FUELLMICH annonce le début dans 8 jours des RV du tribunal populaire, » Comedy » comme aux USA, avec DOSSIERS DE PREUVES consultables par la partie adverse. Basé sur le Droit améric. Action judiciaire dans la foulée.
On n’a pas expliqué correctement la présence de technologie numérique dans les injections. Les vaccinés ne le savent pas ! Même ceux qui ont 3 doses et donc le » numéro » ! Il faut en parler avec un expert !
Telegram regardez laquintacolumna 194 et toutes les vidéos !
Merci Ricardo et Natacha.
Rdv à Bruxelles!
J’espère qu’on pourra venir mon ami et moi?? Il faut que le peuple sorte dans la rue et que nous soyons tous unis dans un même combat pour la liberté!
Pour sauver nos enfants de cette horrible imposture.
Vive la liberté!
Le monde vous regarde! 🌍🙏❤️
L’union fait la force! 👏👏👏
Merci Richard pour ces nouvelles encourageantes. Dommage que je sois trop loin, je serais bien venue vous rejoindre tous pour défendre notre liberté et humanité.
Au plaisir de vos nouvelles. Soyez prudents !
Bravo Richard et Natacha de vous voir fidèles au combat et je me réjouis déjà du renouveau de la UneTV….un compagnon résistant du fin fond du Valais en Suisse…
Force et Honneur…la VÉRITÉ l’emportera !!
vous ne dites pas de quoi il s’agit.
En tout cas, je viens de lire le verdict de la Cour International Common Law, c’est peut-être ça ; positif positif, on tient le bout les amis
De tout cœur avec vous tous demain à Bruxelles. Merci pour toutes tes infos Richard. Que ces gourous menteurs tombent et que les vérités éclatent enfin. Soutien depuis la Suisse🤗🥰
Bravo Richard et Natacha de vous voir fidèles au combat et je me réjouis déjà du renouveau de la UneTV….un compagnon résistant du fin fond du Valais en Suisse…
Force et Honneur…la VÉRITÉ l’emportera !!
La majorité des médias de masse vont occulter l’événement et fera a peine quelques secondes sur certaines chaines TV pour se dédouaner, qui sera au courant ? qu’il y a eu une grande manifestation a Bruxelles le dimanche 23 janvier 2022 pour la défense des libertés et des droits de l’homme. Combien ? 10, 15 ou voir 50 millions d’individus sur 400. Le problème c’est les relais médiatiques audiovisuel qui ne seront pas au RDV. Vous devez comprendre que les comploteurs ont payés des milliards pour que rien ne puissent transparaitre et les journalistes collabos ne participeront pas pour informer les masses et donc a mon avis c’est encore un coup d’épée dans l’eau; La donne ne changera que le jour ou il y aura de la grosse castagne, des pertes humaine, des bâtiments détruits, le bordel total avec en final le déploiement des armées et prise de contrôle avec arrestations des gouvernements corrompus qui procèdent a des génocides avec des injections expérimentales en toute connaissance de cause. Cela s’appelle des assassinats prémédités et les militaires dignes de ce noms dans ce cas ont le devoir de protéger les populations en activant le PLAN URGENCE pour sauvegarder les populations faces a des gouvernements civils de traitres et de meurtriers. S’ils ne le font pas cela voudra dire qu’ils ont aussi été achetés. Voila la conclusion et ça veut dire aussi que c’est pas prés de s’arrêter si les militaires ne s’en mêle pas. En tout cas l’espère qu’il y aura foule immense, ça tombe bien il ne pleuvra pas.
La nature est du bon coté et le pauvre PANGOLIN n’arrête pas de se plaindre, il dit qu’il n’y est pour rien.
Bonsoir Richard, Natacha, Léo,
De tout cœur avec vous demain à Bruxelles depuis Tyrosse des Landes. Pour la Vérité et l’Amour Fraternel ; celui qui nous relie tous et combattre ce système pour le condamner, le neutraliser et l’envoyer en enfer définitivement.
Je me suis posé la même question que vous , comment ont- ils donc fait pour venir si ils ne sont pas piquousés ???
Et si ils sont piquousés du coup c’est une démarche un peu contradictoire non ?
C’est quoi le truc pour continuer à mener une vie normale dans cette société totalitaire , mensongère et malsaine ?
Si y en a un pour passer à travers toutes ces manigances vicieuses ça serait sympa de nous en faire profiter aussi !
Perso je voudrais y aller, je pourrais pas , on m’a privé de tous mes droits civiques alors que je n’ai commis aucun délit totalement arbitrairement !!!
Et on est nombreux dans ce cas , privés de tous nos droits les plus élémentaires , tous les jours je me pince pour être sûr de ne pas me faire des films tellement c’est inadmissible ce qui se passe !!!
Bonsoir Richard, le soleil de la montagne est toujours sur votre visage !
Vous êtes particulièrement muminrix aujourd hui.
Soyez bien prudent que Dieu vous bénisse
Vous et Natacha
Avec une pensée à nos frères et soeurs qui se battent pour la Liberté particulièrement en Guadeloupe !
Sans oublier tous ceux qui sont les victimes de la dictature en marche (Guyane, Martinique…). Dite dictature dont la durée de vie ne se compte plus en mois !
Bonjour Richard et Natacha, je vous découvre depuis quelques jours et je suis impressionnée par votre courage et votre résilience face à ceux qui vous persécutent. Vous êtes des personnes extraordinaires et je vous félicite de mettre en lumière tout ce qui est dissimulé mais qui grâce à vous, à nous, ne restera pas longtemps dans le secret. Vos réflexions sont indéniablement justes et éclairées. À travers vos vidéos vous nous communiquez votre force et votre énergie face à ce combat pour nos libertés et pour la vérité.
Je vous rejoins totalement sur le fait que notre foi en Dieu devrait être le centre de notre pays, ils se sont évertués à tout effacer mais nos cœurs dirigés vers Dieu retourneront cette situation contre eux.
Vous êtes un magnifique duo que l’on aime écouter et regarder, je vous dis très sincèrement merci à vous deux.
Bonne manif demain à Bruxelles. Dommage que je sois un peu loin ! Bravo à ceux qui ont fait le déplacement. Vivement que la UNE TV reprenne. On vous sent en pleine forme.
UN GRAND BONJOUR D’UNE NON CITOYENNE. Je suis exclue des bars pour permettre aux triple dosés de boire un « canon » debout. N’est pas magnifique cette arnaque ? PEUPLE DE FRANCE BOYCOTTEZ LES LIEU A PASSE. LA LIBERTE PAR LA SOUMISSION. Liberté conditionnelle renouvelable tous les 3 mois avec bracelet électronique qui peut être désactivé si vous ne vous soumettez pas.
Je ressens un regain d’énergie, de vitalité aujourd’hui que vous
transmettez à travers votre message : incroyablement vivifiant.
Continuez le combat malgré toutes les avanies dont vous faites l’objet,
vous êtes nos porte-parole et nos piliers : le Christ a réussi, vous allez
réussir !
Amour et résistance
Hedwige
Un petit roi,
Jadis,.. sorti de terre
Se prit à ressembler à Jupiter,
Fixant ainsi son choix
Être plus que roi,..
Maître souverain
Kaiser.. !
Sceptre régalien..
Au pupitre
Maître du monde,
Sans sous-titre,
Se veut plus éclairant,
Plus,.. plus illuminant,
Qu’en sa ronde,… le soleil,
De la Démocratie,… le modèle,
Le thaumaturge du social…
Lui le maître du temps,…
Aficionado du : « en même temps »,
Jette à bas, la Convention du climat,
Les avis qui franchiront le pas,
Comme pour la gestion de la pandémie
Subiront l’analyse, l’expertise
D’un Conseil de défense climatique…
Le mépris,.. n’a pas de prix… !
Un président,
Jamais en Europe France
Une présidence
N’aura été pendant 5 années
Sous l’emprise de psychotropes
Responsable de tant et tant de blessés
De tant et tant de trépanés…
Unique volonté, désidérata,
Censurer
Emprisonner
Le monde du travail,
Épouvantail
Lui le chantre du débat national,
De la Démocratie,.. du Social,
Clown chez Pinder,. Zavatta.. !
Ce clown, menteur invétéré,
Réinvente l’Histoire,
Des couleuvres te faire avaler,
Prône d’une main la solidarité
L’autre arrache les tentes des immigrés,
Les condamnant au désespoir,
Seul compte le sécuritaire
Nuire aux travailleurs,.. prioritaire…
Aux attaques proférées
À l’encontre du Président européen
De sa seigneurie
_ ‘‘ Ce dont nous avons besoin,
ce n’est pas de divisions,
car l’heure, est grave pour l’Europe.
Sommes menacés de l’intérieur et de l’extérieur.
Il faut de l’unité. »
La France attaquée par les Américains
Alstom dépouillée,
Les sous-marins aux Australiens
Coulés !
Rafales promis à Singapour,..
Hélicoptères aux Polonais,..
Qu’a fait l’Europe ?
C’est débinée,… autruche,.. salope !
Des questions se posent.. ?
Pourquoi et comment
Un président
Puisse être en concert
Avec une élection présidentielle,
Cadeau béni qui tombe du ciel
Pour lui Jupiter
À la tête des Gouvernants…
Des questions se posent.. ?
Quel coup de pied au cul
Un envol ou un crash ?
Dans trois mois… splash !
Splash !
_ ‘‘ Votre présidence
n’entrera pas dans l’histoire
grâce à votre talent d’orateur…
Ni l’Europe ni la France
Ne devraient être fières,..
Représentée par ce chefaillon
Celui qui veut de l’Histoire faire nom
Président le plus destructeur
Démolisseur, dévastateur
Que jamais sorti des entrailles
D’une démocratie qui défaille.. !
On pourrait en faire des caisses,
Mais si il reste demain,
Énormes seront les pataquès,
La colère n’aura plus de frein !
La France est aux portes de son destin
La prison, ou la liberté
Seul pays par le mensonge gouverné
Aux opposants systématiquement écartés…
France.. !
Demain !
Tu joues ton destin
France.. !
Bonjour à tous : je ne pourrai malheureusement pas y être, étant trop éloignée, mais je vous soutiens à 100 % contre ce délire. J’entendais ce matin à la radio que 92 % des français s’étaient fait vaccinés, je suis effrayée/// et en même temps, j’ai un doute. Le passe-vaccinal a réveillé les gens mais du mauvais côté !!! les réfractaires, enfin, c’est ce mot qui nous est donné, ne se laisseront pas avoir par la technique de la « croquette », car le gouvernement disait que si les personnes allaient se faire vacciner, le jour même, en cadeau, ils auraient leur passe vaccinal… sans attente…et ça marche encore, enfin, ce sont les sondages qui sont dirigés par le fils de Brigitte Macron (je l’ai lu dans la précédente minute de Ricardo), alors… évidemment !!! Les informations donnés par cet internaute me paraissait très vrai… Alors, à partir de demain, passe vaccinal, voté à l’unanimité presque par Fabius et fiston (Victor) qui gère l incitation vaccinale… La mafia, en sorte… Pour ma part, à partir de lundi et ce depuis juillet, je n’ai accès à rien.. même pas aux consultations ‘spécialistes), car il est hors de question que je me fasse triturer le nez avec je ne sais quel produit pour me rendre à un suivi médical… Quelqu’un peut-il me dire si on peut obtenir une attestation d’un praticien refusant de nous consulter afin de pouvoir porter plainte si problèmatique il y a niveau santé, car ça n’est pas moi qui refuse le suivi, mais on m’y interdit… Existe t-il une loi ???? merci… Richard et Natacha, cela fait plaisir de vous voir en pleine forme, ça nous remonte le moral parfois en berne, même si on est résistant, et les personnes autour de vous , c’est génial.. De tout coeur avec vous à Bruxelles (mais par le coeur) Aucun média ne relaye les informations des manifestations – censure même au journal de ma région qui balaye tout… comme dans les pays dictatoriaux…..
Bonjour
D’origine Argentin, il semble que la situation n’est pas meilleure là bas!
Un grand encouragement pour tous les résistants de par le monde!
El pueblo unido..jamas sera vencido!!! ..et merci à vous tous dans ce combat…
Bon Courage à Tous pour cette vigoureuse initiative !
Malheureusement, je dois signaler que j’étais hier la première à déposer un chaleureux commentaire que je ne vois pas publié ce matin. J’en suis fort déçue car le message était fort et spirituel.
– Voudriez-vous me donner la raison de la non-publication de mon message s.v.p. ?
Je vous en remercie vivement.
Impossible de venir à Bruxelles trop loin maintenant avec l’augmentation des carburants, des autoroutes. Et puis comment se logé quand on est pas injecté ? Nous serons avec vous par la pensée. Courage nous vaincrons.
Poème ci-dessous que j’ai écrit au temps de l’illusion 68 mais plus que jamais d’actualité:
Voici
Occident, peuples vieux, voici l’homme nouveau
Qui ne veut pas mourir de votre air, de votre eau,
De votre pain trop blanc, sous vos amas d’ordures,
Qui ne veut pas pourrir dans votre pourriture.
Vous voulez l’homme objet? Voici l’individu,
L’homme beau, l’homme fort, qui ne consomme plus.
Vous voulez le fric dieu? Voici le savant sage
Qui arrache le masque et saisit le message.
Affamés, torturés, votre silence est plein
Des souffrances formant les vigoureux levains.
Gens d’honneurs et d’écus, faites-vous donc la guerre,
Comme nous jusqu’ici, entre nous, pour vous plaire,
Car vient le voyageur hors l’espace et le temps,
Car vient l’esprit fait chair, changeant le sens du vent.
La révolution en ses mains pacifiques
Va lever à jamais l’humanité cosmique.
Le voici donc tout près d’un rutilant demain,
L’homme qui serpenta par les fangeux chemins.
Le voici donc brûlant qui souffle sur la flamme,
Le voici donc qui ouvre à ce qui est, à l’âme.
Voici le libre cœur et voici l’homme humain,
L’amoureux de l’amour, écoutant son divin,
Voici la créature et son si peu de chose
Dessinant sur sa nuit la première aube rose…
Une fois de plus, bravo à Ricardo, porteur d’espoir!
Je voulais simplement faire une analyse très succincte et personnelle de la situation:
Le problème est très simple, en définitive. Nous faisons partie d’une minorité qui a échappé au pouvoir d’endoctrinement d’un système mondial devenu extrêmement puissant en terme de conditionnement des masses humaines. Le système mis en place à pour objet le profit de groupuscules d’élites au détriment des peuples, un système dénué – il va sans dire – de la moindre forme de moralité. Pour ce faire, ces hauts criminels ont hautement perfectionné et mis en pratique les principes de propagande de Joseph Goebbles, laquelle annihile la capacité de réflexion de l’individu, tout aussi intelligent qu’il puisse être. Une méthode essentielle parmi bien d’autres consiste a inonder le grand public d’analyses et contre analyses sans fin afin de noyer l’esprit critique de chacun, l’invitant ainsi à se soumettre en s’en remettant à la confiance. « Plus le mensonge est gros, plus il passe » (Goebbles). Tous les grand Escrocs savent que par le triple jeu du mensonge, de la mise en confiance mais aussi de la menace, ils peuvent tout obtenir! Seul, le bon sens et l’instinct (intuition) peut s’y opposer. Nous répondons à cette dernière catégorie d’individus.
Je pense que les forces du mal ne pourront pas l’emporter indéfiniment sur les forces du bien et l’on a le sentiment que tout tend a basculer en ce moment pour nous faire sortir de ce cauchemar!
Encore un hommage à Riccardo et Natacha qui sont des combattants pour la liberté des peuples! Courage à tous!
Jacoud
Oui plus le mensonge est gros et plus ça passe, comme pour les « chemtrails » ces trainées chimiques dans le ciel, tous ne savent ce qui se cache réellement derrière ce ciel voilé, un des plan obscur, juste des avions qui ne font que passaient comme d’hab, et pourtant !!
Le mal fini toujours par perdre puisqu’il est le contraire du Tout puissant, à jamais éternel, inattaquable, amour au contraire du diable, impermanent, incohérent, agité, haineux, malhonnête…..!
Nous utilisons des cookies sur notre site pour vous offrir une meilleure expérience en se rappelant de vos préférences entre chacune de vos visites. En cliquant sur "ACCEPTER", vous reconnaissez accepter tous les cookies.
This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.
Enfin la peur change de camp ! Ils commencent à faire profil bas tous les complices du discours « officiel ».
Rien ne peut arrêter la Vérité !
elle est passé ou la vidéo d’hier ?
Nous avons téléchargé la vidéo du 21/01/2022
Dans « luce amore le blog »
Ça fait plaisir de vous voir plus optimiste et enjoué que ces derniers jours
Force et honneur
À demain à Bruxelles !!
Introuvable !!
bonjour
bravo. vous etes lumineux d espoir. et content de retrouver
la une tv. la chaine de l espoir et cest un lien important pour defendre cette juste cause de la liberte
bien a vous
Bravo..
Je suis émue aux larmes de voir un tel éveil des toutes ces âmes guidées à n’en pas douter dans leurs actions pour notre liberté chérie. Je suis ds l’impossibilité puisqu’aidant d’une personne en fin de vie mais je vous envoie ferveur et lumière.
Demain, je serai présente à Bruxelles avec tous les belges et tous les européens. Merci et merci pour nos liberté. Bravo aussi aux québécois et les états Unis Liban L’Arménie Bravooooo
elle est passée ou la vidéo d’hier ?
Effectivement le vent tourne, par conséquent ils accellèrent leur plan machiavélique et ça se passe en Ukraine, en partenariat avec l’ue, l’angleterre et les states !
Le chef d’orchestre, l’otan.
Les pions guerriers finissent d’être mis en place plus à l’Est….
La vérité advient inexorablement !
Hello,
Évidement, je serai à Bruxelles demain.
STOP AU MENSONGE INSTITUTIONNALISÉ.
MERCI RICHARD.
Alain…Debruxelles !
Yes, pareil 😉
Demain à Bruxelles gare du Nord dès 11h00′
Vérité et Liberté sont les deux mamelles du combat. Soutient à tous.
Merci Natacha et ricardo. On sent de l’enthousiasme dans vos cœurs. On sent que le vent tourne. Tous pour un. Un pour tous
Magnifique Richard ! on sera de tout cœur avec vous ! Vive la LIBERTÉ 🙂
Super dommage trop de frais peut pas être la
Heureux de vous revoir reprendre le bon combat ! Ces six derniers mois une immense vague de solidarité s’est crée en France et de par le monde. Cette action est des plus encourageantes et ouvrira bientôt la voie sur la Vérité et la Justice. Une Main invisible choisit, ordonne et conduit les Hommes de bonne volonté pour la Défense de l’Humanité et sa survie ! Cette même Providence interviendra à bon escient pour aider, relever, punir et châtier les criminels du monde. Que l’Amour de Dieu vous soutienne et vous guide sur Son chemin !
Courage à vous
IMPORTANT ! Lisez tout !
https://www.facebook.com/yves.blessing/videos/294242202760582/
Verschiedene Chargen. Différents lots de vacc…
Einige sind tödlich. Certains lots sont mortels. Vu le 22.01.2022
https://fb.watch/ayXzCJzNt4/
Verstorbene. Des morts selon les lots d’ injections et les zones où ils ont été administrés.
Impfstoffe aus verschiedenen Chargen
WOLFGANG WODARG était député européen pour l’Allemagne. C’est lui qui avait fait stopper la vaccination H1N1. Ses discours à l’ UE existent encore, en ligne.
Derrière tout ça, au 1er plan, il y aurait notre ami, B… G…. .
Corona-ausschuss.de 88 Écoutez tout. En anglais ou en allemand.
Regardez Corona-Ausschuss.de 88 du 22.01.22 Mte FUELLMICH annonce le début dans 8 jours des RV du tribunal populaire, » Comedy » comme aux USA, avec DOSSIERS DE PREUVES consultables par la partie adverse. Basé sur le Droit améric. Action judiciaire dans la foulée.
On n’a pas expliqué correctement la présence de technologie numérique dans les injections. Les vaccinés ne le savent pas ! Même ceux qui ont 3 doses et donc le » numéro » ! Il faut en parler avec un expert !
Telegram regardez laquintacolumna 194 et toutes les vidéos !
Merci Ricardo et Natacha.
Rdv à Bruxelles!
J’espère qu’on pourra venir mon ami et moi?? Il faut que le peuple sorte dans la rue et que nous soyons tous unis dans un même combat pour la liberté!
Pour sauver nos enfants de cette horrible imposture.
Vive la liberté!
Le monde vous regarde! 🌍🙏❤️
L’union fait la force! 👏👏👏
Merci Richard pour ces nouvelles encourageantes. Dommage que je sois trop loin, je serais bien venue vous rejoindre tous pour défendre notre liberté et humanité.
Au plaisir de vos nouvelles. Soyez prudents !
Bravo !!!
Super ! Heureux de te voir retrouver le sourire ainsi que la douce lumière de Natacha.
Bravo et merci à tous ! Ça me touche tellement de voir des personnes du monde entier…
✨🙏✨
Bravo Richard et Natacha de vous voir fidèles au combat et je me réjouis déjà du renouveau de la UneTV….un compagnon résistant du fin fond du Valais en Suisse…
Force et Honneur…la VÉRITÉ l’emportera !!
Toutes les élites: Allez, Hop! Poubelle!
Comme dirait Nana, l’information autrement
À demain 💪💪💪🙏
vous ne dites pas de quoi il s’agit.
En tout cas, je viens de lire le verdict de la Cour International Common Law, c’est peut-être ça ; positif positif, on tient le bout les amis
courage à tous et vive la liberte dans notre france et dans notre monde…bonne manif demain à Bruxelles..la vérité finira par éclater….!
magnifique de réunir les états mondialistes et dictateurs
De tout cœur avec vous tous demain à Bruxelles. Merci pour toutes tes infos Richard. Que ces gourous menteurs tombent et que les vérités éclatent enfin. Soutien depuis la Suisse🤗🥰
Bravo Richard et Natacha de vous voir fidèles au combat et je me réjouis déjà du renouveau de la UneTV….un compagnon résistant du fin fond du Valais en Suisse…
Force et Honneur…la VÉRITÉ l’emportera !!
BRAVO ! COURAGE !
On va y arriver à faire capoter ce pass de m… et le monde pourri qu’ils veulent nous imposer !
Bien heureuse de voir Samuel du Québec, toujours aussi cohérent et présent. Merci à vous tous et bonne manifestation demain Bruxelles.
Bravo mille fois aux courageux defenseurs de la LBERTE!!!
La majorité des médias de masse vont occulter l’événement et fera a peine quelques secondes sur certaines chaines TV pour se dédouaner, qui sera au courant ? qu’il y a eu une grande manifestation a Bruxelles le dimanche 23 janvier 2022 pour la défense des libertés et des droits de l’homme. Combien ? 10, 15 ou voir 50 millions d’individus sur 400. Le problème c’est les relais médiatiques audiovisuel qui ne seront pas au RDV. Vous devez comprendre que les comploteurs ont payés des milliards pour que rien ne puissent transparaitre et les journalistes collabos ne participeront pas pour informer les masses et donc a mon avis c’est encore un coup d’épée dans l’eau; La donne ne changera que le jour ou il y aura de la grosse castagne, des pertes humaine, des bâtiments détruits, le bordel total avec en final le déploiement des armées et prise de contrôle avec arrestations des gouvernements corrompus qui procèdent a des génocides avec des injections expérimentales en toute connaissance de cause. Cela s’appelle des assassinats prémédités et les militaires dignes de ce noms dans ce cas ont le devoir de protéger les populations en activant le PLAN URGENCE pour sauvegarder les populations faces a des gouvernements civils de traitres et de meurtriers. S’ils ne le font pas cela voudra dire qu’ils ont aussi été achetés. Voila la conclusion et ça veut dire aussi que c’est pas prés de s’arrêter si les militaires ne s’en mêle pas. En tout cas l’espère qu’il y aura foule immense, ça tombe bien il ne pleuvra pas.
La nature est du bon coté et le pauvre PANGOLIN n’arrête pas de se plaindre, il dit qu’il n’y est pour rien.
Bravo Ricardo et Natacha de vrai résistants.
Bravo à vs Richard et Nat ainsi que toute l’équipe laune tv💪🏾👍Honneur et gratitude🙏🏼
Avec vous en âme et esprit depuis l’Espagne vers Bruxelles!
CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ L’ENQUÊTE INTERNATIONALE
https://odysee.com/@SEMINERIOSalvatore:5/CRIMES-CONTRE-L'HUMANIT%C3%89-L%E2%80%99ENQU%C3%8ATE-INTERNATIONALE-EST-EN-COU:0
Bonsoir Richard, Natacha, Léo,
De tout cœur avec vous demain à Bruxelles depuis Tyrosse des Landes. Pour la Vérité et l’Amour Fraternel ; celui qui nous relie tous et combattre ce système pour le condamner, le neutraliser et l’envoyer en enfer définitivement.
Bonsoir tout le monde.
Trop loin pour Bruxelles..
Mais tout ces gens du monde entier sont donc, injectés?!
Pour quitter le territoire canadien c’est obligatoire par ex..
Ou, y a t’il des, astuces?!
Je me suis posé la même question que vous , comment ont- ils donc fait pour venir si ils ne sont pas piquousés ???
Et si ils sont piquousés du coup c’est une démarche un peu contradictoire non ?
C’est quoi le truc pour continuer à mener une vie normale dans cette société totalitaire , mensongère et malsaine ?
Si y en a un pour passer à travers toutes ces manigances vicieuses ça serait sympa de nous en faire profiter aussi !
Perso je voudrais y aller, je pourrais pas , on m’a privé de tous mes droits civiques alors que je n’ai commis aucun délit totalement arbitrairement !!!
Et on est nombreux dans ce cas , privés de tous nos droits les plus élémentaires , tous les jours je me pince pour être sûr de ne pas me faire des films tellement c’est inadmissible ce qui se passe !!!
Bonjour,
Vous ne pouvez pas quitter le territoire canadien si vous n’êtes pas injecté ? J’ai bien compris ? Incroyable ! !
Bonsoir Richard, le soleil de la montagne est toujours sur votre visage !
Vous êtes particulièrement muminrix aujourd hui.
Soyez bien prudent que Dieu vous bénisse
Vous et Natacha
Avec une pensée à nos frères et soeurs qui se battent pour la Liberté particulièrement en Guadeloupe !
Sans oublier tous ceux qui sont les victimes de la dictature en marche (Guyane, Martinique…). Dite dictature dont la durée de vie ne se compte plus en mois !
Bravo à tous , le monde entier doit se rassembler et on y arrivera à faire fléchir tout ces gros porcs plein de pognon , bravo de tout cœur
Bonjour Richard et Natacha, je vous découvre depuis quelques jours et je suis impressionnée par votre courage et votre résilience face à ceux qui vous persécutent. Vous êtes des personnes extraordinaires et je vous félicite de mettre en lumière tout ce qui est dissimulé mais qui grâce à vous, à nous, ne restera pas longtemps dans le secret. Vos réflexions sont indéniablement justes et éclairées. À travers vos vidéos vous nous communiquez votre force et votre énergie face à ce combat pour nos libertés et pour la vérité.
Je vous rejoins totalement sur le fait que notre foi en Dieu devrait être le centre de notre pays, ils se sont évertués à tout effacer mais nos cœurs dirigés vers Dieu retourneront cette situation contre eux.
Vous êtes un magnifique duo que l’on aime écouter et regarder, je vous dis très sincèrement merci à vous deux.
Bonne manif demain à Bruxelles. Dommage que je sois un peu loin ! Bravo à ceux qui ont fait le déplacement. Vivement que la UNE TV reprenne. On vous sent en pleine forme.
UN GRAND BONJOUR D’UNE NON CITOYENNE. Je suis exclue des bars pour permettre aux triple dosés de boire un « canon » debout. N’est pas magnifique cette arnaque ? PEUPLE DE FRANCE BOYCOTTEZ LES LIEU A PASSE. LA LIBERTE PAR LA SOUMISSION. Liberté conditionnelle renouvelable tous les 3 mois avec bracelet électronique qui peut être désactivé si vous ne vous soumettez pas.
Ca fait plaisir de savoir LaUneTV de retour avant le gavage des Presidentielles! Une info dissonante et humaniste pour la ResPublica. Voila le projet
Ils ont fait comment pour venir du Québec, Etats-Unis ou des autres pays ?
Oui c’est bizarre !!! Comment-ont ils fait ?
Je ressens un regain d’énergie, de vitalité aujourd’hui que vous
transmettez à travers votre message : incroyablement vivifiant.
Continuez le combat malgré toutes les avanies dont vous faites l’objet,
vous êtes nos porte-parole et nos piliers : le Christ a réussi, vous allez
réussir !
Amour et résistance
Hedwige
merci à vous tous
les heures les plus sombres ne sont plus derrière nous, mais devant nous..
https://crowdbunker.com/v/RpAVH3mdTW
C’est une bataille d’âmes.
wouah… Génialissime
Merci Richard et Natacha, liberté pour tous!
Encore un GRAND BRAVO
Au miroir,.. voit Napoléon.. !
Un petit roi,
Jadis,.. sorti de terre
Se prit à ressembler à Jupiter,
Fixant ainsi son choix
Être plus que roi,..
Maître souverain
Kaiser.. !
Sceptre régalien..
Au pupitre
Maître du monde,
Sans sous-titre,
Se veut plus éclairant,
Plus,.. plus illuminant,
Qu’en sa ronde,… le soleil,
De la Démocratie,… le modèle,
Le thaumaturge du social…
Lui le maître du temps,…
Aficionado du : « en même temps »,
Jette à bas, la Convention du climat,
Les avis qui franchiront le pas,
Comme pour la gestion de la pandémie
Subiront l’analyse, l’expertise
D’un Conseil de défense climatique…
Le mépris,.. n’a pas de prix… !
Un président,
Jamais en Europe France
Une présidence
N’aura été pendant 5 années
Sous l’emprise de psychotropes
Responsable de tant et tant de blessés
De tant et tant de trépanés…
Unique volonté, désidérata,
Censurer
Emprisonner
Le monde du travail,
Épouvantail
Lui le chantre du débat national,
De la Démocratie,.. du Social,
Clown chez Pinder,. Zavatta.. !
Ce clown, menteur invétéré,
Réinvente l’Histoire,
Des couleuvres te faire avaler,
Prône d’une main la solidarité
L’autre arrache les tentes des immigrés,
Les condamnant au désespoir,
Seul compte le sécuritaire
Nuire aux travailleurs,.. prioritaire…
Aux attaques proférées
À l’encontre du Président européen
De sa seigneurie
_ ‘‘ Ce dont nous avons besoin,
ce n’est pas de divisions,
car l’heure, est grave pour l’Europe.
Sommes menacés de l’intérieur et de l’extérieur.
Il faut de l’unité. »
La France attaquée par les Américains
Alstom dépouillée,
Les sous-marins aux Australiens
Coulés !
Rafales promis à Singapour,..
Hélicoptères aux Polonais,..
Qu’a fait l’Europe ?
C’est débinée,… autruche,.. salope !
Des questions se posent.. ?
Pourquoi et comment
Un président
Puisse être en concert
Avec une élection présidentielle,
Cadeau béni qui tombe du ciel
Pour lui Jupiter
À la tête des Gouvernants…
Des questions se posent.. ?
Quel coup de pied au cul
Un envol ou un crash ?
Dans trois mois… splash !
Splash !
_ ‘‘ Votre présidence
n’entrera pas dans l’histoire
grâce à votre talent d’orateur…
Ni l’Europe ni la France
Ne devraient être fières,..
Représentée par ce chefaillon
Celui qui veut de l’Histoire faire nom
Président le plus destructeur
Démolisseur, dévastateur
Que jamais sorti des entrailles
D’une démocratie qui défaille.. !
On pourrait en faire des caisses,
Mais si il reste demain,
Énormes seront les pataquès,
La colère n’aura plus de frein !
La France est aux portes de son destin
La prison, ou la liberté
Seul pays par le mensonge gouverné
Aux opposants systématiquement écartés…
France.. !
Demain !
Tu joues ton destin
France.. !
Christian le jeudi 20 janvier 2022
RDV à Bruxelles !
que la force soit avec nous 🥰
Bonjour à tous : je ne pourrai malheureusement pas y être, étant trop éloignée, mais je vous soutiens à 100 % contre ce délire. J’entendais ce matin à la radio que 92 % des français s’étaient fait vaccinés, je suis effrayée/// et en même temps, j’ai un doute. Le passe-vaccinal a réveillé les gens mais du mauvais côté !!! les réfractaires, enfin, c’est ce mot qui nous est donné, ne se laisseront pas avoir par la technique de la « croquette », car le gouvernement disait que si les personnes allaient se faire vacciner, le jour même, en cadeau, ils auraient leur passe vaccinal… sans attente…et ça marche encore, enfin, ce sont les sondages qui sont dirigés par le fils de Brigitte Macron (je l’ai lu dans la précédente minute de Ricardo), alors… évidemment !!! Les informations donnés par cet internaute me paraissait très vrai… Alors, à partir de demain, passe vaccinal, voté à l’unanimité presque par Fabius et fiston (Victor) qui gère l incitation vaccinale… La mafia, en sorte… Pour ma part, à partir de lundi et ce depuis juillet, je n’ai accès à rien.. même pas aux consultations ‘spécialistes), car il est hors de question que je me fasse triturer le nez avec je ne sais quel produit pour me rendre à un suivi médical… Quelqu’un peut-il me dire si on peut obtenir une attestation d’un praticien refusant de nous consulter afin de pouvoir porter plainte si problèmatique il y a niveau santé, car ça n’est pas moi qui refuse le suivi, mais on m’y interdit… Existe t-il une loi ???? merci… Richard et Natacha, cela fait plaisir de vous voir en pleine forme, ça nous remonte le moral parfois en berne, même si on est résistant, et les personnes autour de vous , c’est génial.. De tout coeur avec vous à Bruxelles (mais par le coeur) Aucun média ne relaye les informations des manifestations – censure même au journal de ma région qui balaye tout… comme dans les pays dictatoriaux…..
https://odysee.com/@quebecmedia:e/VERDI—20-Janvier-2022:f
Bonjour
D’origine Argentin, il semble que la situation n’est pas meilleure là bas!
Un grand encouragement pour tous les résistants de par le monde!
El pueblo unido..jamas sera vencido!!! ..et merci à vous tous dans ce combat…
Bon Courage à Tous pour cette vigoureuse initiative !
Malheureusement, je dois signaler que j’étais hier la première à déposer un chaleureux commentaire que je ne vois pas publié ce matin. J’en suis fort déçue car le message était fort et spirituel.
– Voudriez-vous me donner la raison de la non-publication de mon message s.v.p. ?
Je vous en remercie vivement.
Impossible de venir à Bruxelles trop loin maintenant avec l’augmentation des carburants, des autoroutes. Et puis comment se logé quand on est pas injecté ? Nous serons avec vous par la pensée. Courage nous vaincrons.
Merci à vous deux ! Courage !
Bonjour et oui pour la liberté , merci Natacha et Richard à bientôt pour launetv bisous de Patricia
Richard,
Les batteries sont rechargées c’est parfait, il ne pouvait en être autrement, car vous êtes une des figures visibles de la vérité et de la résistance.
Poème ci-dessous que j’ai écrit au temps de l’illusion 68 mais plus que jamais d’actualité:
Voici
Occident, peuples vieux, voici l’homme nouveau
Qui ne veut pas mourir de votre air, de votre eau,
De votre pain trop blanc, sous vos amas d’ordures,
Qui ne veut pas pourrir dans votre pourriture.
Vous voulez l’homme objet? Voici l’individu,
L’homme beau, l’homme fort, qui ne consomme plus.
Vous voulez le fric dieu? Voici le savant sage
Qui arrache le masque et saisit le message.
Affamés, torturés, votre silence est plein
Des souffrances formant les vigoureux levains.
Gens d’honneurs et d’écus, faites-vous donc la guerre,
Comme nous jusqu’ici, entre nous, pour vous plaire,
Car vient le voyageur hors l’espace et le temps,
Car vient l’esprit fait chair, changeant le sens du vent.
La révolution en ses mains pacifiques
Va lever à jamais l’humanité cosmique.
Le voici donc tout près d’un rutilant demain,
L’homme qui serpenta par les fangeux chemins.
Le voici donc brûlant qui souffle sur la flamme,
Le voici donc qui ouvre à ce qui est, à l’âme.
Voici le libre cœur et voici l’homme humain,
L’amoureux de l’amour, écoutant son divin,
Voici la créature et son si peu de chose
Dessinant sur sa nuit la première aube rose…
Magnifique !
Force et honneur à tous les artisans de nos meilleurs lendemains d’où qu’ils viennent !
Le Divin se penche sur nos épreuves. Aidons le à nous aider.
On lâche rien… RIEN !
Bravo et Merci !
De tout cœur avec vous
Cher Ricard, belle lutte a Bruxelles, cassez tout. Ils le meritent🥊🥊
Richard dit qu’il ne casse rien, il fait bcp de bruit et vent mais ne casse rien mais perd un fric monstre avec son camping-car
Une fois de plus, bravo à Ricardo, porteur d’espoir!
Je voulais simplement faire une analyse très succincte et personnelle de la situation:
Le problème est très simple, en définitive. Nous faisons partie d’une minorité qui a échappé au pouvoir d’endoctrinement d’un système mondial devenu extrêmement puissant en terme de conditionnement des masses humaines. Le système mis en place à pour objet le profit de groupuscules d’élites au détriment des peuples, un système dénué – il va sans dire – de la moindre forme de moralité. Pour ce faire, ces hauts criminels ont hautement perfectionné et mis en pratique les principes de propagande de Joseph Goebbles, laquelle annihile la capacité de réflexion de l’individu, tout aussi intelligent qu’il puisse être. Une méthode essentielle parmi bien d’autres consiste a inonder le grand public d’analyses et contre analyses sans fin afin de noyer l’esprit critique de chacun, l’invitant ainsi à se soumettre en s’en remettant à la confiance. « Plus le mensonge est gros, plus il passe » (Goebbles). Tous les grand Escrocs savent que par le triple jeu du mensonge, de la mise en confiance mais aussi de la menace, ils peuvent tout obtenir! Seul, le bon sens et l’instinct (intuition) peut s’y opposer. Nous répondons à cette dernière catégorie d’individus.
Je pense que les forces du mal ne pourront pas l’emporter indéfiniment sur les forces du bien et l’on a le sentiment que tout tend a basculer en ce moment pour nous faire sortir de ce cauchemar!
Encore un hommage à Riccardo et Natacha qui sont des combattants pour la liberté des peuples! Courage à tous!
Jacoud
Oui plus le mensonge est gros et plus ça passe, comme pour les « chemtrails » ces trainées chimiques dans le ciel, tous ne savent ce qui se cache réellement derrière ce ciel voilé, un des plan obscur, juste des avions qui ne font que passaient comme d’hab, et pourtant !!
Le mal fini toujours par perdre puisqu’il est le contraire du Tout puissant, à jamais éternel, inattaquable, amour au contraire du diable, impermanent, incohérent, agité, haineux, malhonnête…..!