Posté le 23/07/2022
31749 vues
Partager sur ...

115 commentaires

  1. Laurence

    Bonjour à vous et merci pour tout ce que vous transmettez et mettez en œuvre…
    Oui c’est de la merde ces tests poisons et coupants… qui rappellent les bâtons qu’utilisaient les égyptiens pour trouer la paroi protectrice entre la cavité nasale et le cerveau pour punir les esclaves qui ne se pliaient pas aux ordres…
    Aujourd’hui beaucoup (malheureusement pas encore assez) comprennent ou commencent à avoir des doutes sur les injections, et tant mieux… mais ces mêmes croient encore à ces tests pour pouvoir faire ce qu’ils veulent…
    Bon week-end à vous
    Laurence

    • Comment fait on pour un rdv à l’hôpital ou une hospitalisation lorsqu’il est imposé ?

      • Plume d'Ange

        J’y avais échappé jusqu’à il y a quelques jours et puis j’ai dû faire une IRM cérébrale en urgence. Les seuls qui pouvaient me la faire c’était au centre hospitalier donc test obligatoire. J’ai appelé plusieurs labos, fait tout un cirque et j’ai fini par obtenir qu’on me fasse un PCR salivaire. Pour l’hôpital peu leur importe la méthose de prélèvement du moment que c’est développé en PCR et pour le labo du moment que l’hôpital était ok, c’était bon pour eux aussi. Au départ ils m’avaient dit non, c’est que pour les enfants..blablabla… Comme quoi il faut insister 😉

        • roch

          Tout à fait ce test peut-être fait salivaire à condition de n’avoir rien manger 45 mn avant.
          Bien se rincer la bouche ensuite pour neutraliser cette salo..rie

      • rocket92

        C’est pourquoi il est urgent et vraiment, vraiment indispensable de faire tout ce qui est possible de faire pour faire cesser tout cela. J’ai été obligée de subir cette pratique par 2 fois en l’espace d’à peine plus de 2 heures (1 fois par les services de secours, 1 fois à mon arrivée à l’hôpital) et si je ne voulais pas c’était « alors on s’en va », étant en plein malaise cardiaque j’ai donc dû accepter, et à peine à l’hôpital rebelote « le masque ! » et le « re-test » même si le premier était négatif. Il faut que tout cela s’arrête, on est dans un monde devenu complètement fou et maltraitant. (heureusement par la suite une équipe extra m’a prise en charge et je leur dois, comme on dit, « une fière chandelle » ; je leur voue une reconnaissance infinie et je ne saluerais jamais assez leur courage, leur gentillesse et leur bienveillance).

      • Maminou13

        Et oui Esteban, comment faire quand on doit se faire suivre pour un cancer en rémission?
        – Tout abandonner, au risque de voir une récidive se profiler?
        – Accepter leur cochonnerie de test, au risque qu’ils nous injectent leurs poisons?
        Dans les 2 cas, on est b….
        Cruel dilemme!!!
        Que faire?

        • Arias

          Sauf pour passerfrontiere au retour. test obligatoire Cela va être adopté. Ils ont renoncé au pass sanitaire mais ils ne veulent pas céder il leur faut nous imposer leur cochonnerie

      • soise

        VOYEZ LE SITE REACTION 19 de Maître Brusa. Pas besoin de pass ni autre, il y a un modèle d’attestation à télécharger, faire un autotest est suffisant.

      • Régine

        Un test salivaire remboursé si ordonnance médecin sinon de 40 à 44€, chercher adresse où cela se fait dans votre région en cherchant dans le moteur de recherche, « lieu test salivaire? » ou essayer de passer avec un autotest (ce que je vais faire le mois prochain pour l’hôpital??) qui n’est pas interdit: « hors, tout ce qui n’est pas interdit est permis comme dit l’avocat italien Carlos Brusa de Réaction 19, voir son site pour explications.

      • RESTIER

        VOIR LE SITE DE L’ASSOCIATION REACTION 19 CREE PAR CARLO B
        RUSA

      • sel

        Bonjour
        Vous avez le droit de demander un test PCR salivaire. Vous crachez ainsi rien ne va dans votre corps.

    • S.Baltazar

      Trop peu de gens ont compris que leurs tests sont également nocifs ; ils ont été banalisés et acceptés par la masse ; amplifiés 60 fois !… alors qu’à 2 voire 3 fois moins, on sait déjà qu’ils créent de nombreux faux positifs ! & qu’ils ne doivent rester que de simples moyens à la disposition des médecins pour confirmer un diagnostic, et non des diagnostics à eux seuls ! Quelle arnaque ! Sans compter les ravages qu’ils créent et vont créer ! Je n’ai eu a subir qu’un simple antigénique pour covid + avec symptômes +++ en janvier 2022 , et ça a déjà été trop à mon goût ! Leurs tests sont des viols de l’intégrité humaine !

    • Henry bea

      Quand vous avez un rdv à l hôpital, vous faites comment sans test ?
      Facile de critiquer lorsqu on est en bonne santé.

      • michell56

        Bonjour, Je suis allé à l’hôpital hier et j’ai fait un test antigénique, ça a été accepté…

    • Musca307

      Vous avez raison, cependant je dois être opérée deux fois à quinze jours d’intervalle en septembre, test pcr obligatoire sinon pas d’intervention – étant une résistante de la première heure vous pensez bien que ça m’angoisse un maximum – je ne sais pas quoi faire

  2. Miladiou73

    Ricardo
    Tout à fait d’accord avec vous mais quand on voit tous ces guignols qui au moindre éternuement ou à partir de 38° demande à faire un PCR alors qu’ils sont triples ou quadruplés vaccinés on fait quoi ?
    Comment discréditer ce système pervers et dangereux alors qu’il est plébiscité par un certain nombre de la population !! Il y a encore des gens qui pensent que ce sont les petits enfants qui risquent de faire mourir Papi et Mamie. On est pas tiré d’affaire, tant que ce gouvernement sera en place!

    • BVM2022

      Malheureusement, dans l’esprit des gens, un gouvernement vous veut du bien.
      Celui-là nous veut juste tout le mal possible.

      • choffat

        « Ce » Gouvernement c’est …l’Union Européenne la si mal nommée .Nos gouvernants n’en ont que le nom , ils sont les vassaux consentants des Banksters , des USA via L’UE . Micron est un larbin , certes zélé , mais un autre suivra qui lui aussi obéira …

    • Gisou

      Miladiou,
      Ignorons tous ces guignols, on ne peut plus rien pour eux, ils ont trop regardé les médias mainstream!
      Maintenant, occupons nous de nous et sachons fermement nous imposer!…

      • Maminou13

        Oui Ricardo, est ce que les tests antigeniques sont aussi nocifs que les PCR?
        Si d’autres personnes ont des infos, merci de partager.
        Amitiés à tous.

  3. Arlette

    Les écouvillons, outre l’oxyde d’éthylène, pesticide cancérigène, contiennent aussi du graphène : je vous laisse vous informer sur ce produit cauchemardesque pour notre immunité et passez l’information.

    • Brigitte Jaeger

      Les personnes ne semblent plus avoir un raisonnement normal
      Engluees dans cette toile d araignee tissee par qui? En finalite au.profit des labo et actionnaires ?
      Faites une grande diffusion si c est possible de tte information

  4. phil

    Je suis en accord avec vous Ricardo, continuer à imposer les test PCR, c’est pour eux continuer d’avoir la main sur nous, nous ne devons pas relâcher notre vigilance toujours se battre .
    Bon courage Ricardo

  5. Martine

    On peut gueuler … comme on a manifesté … comme on informe …mais la vérité sur la France est terrifiante : pays de lâches crétinisés ( combien de Français comprennent ce que signifie « la Bête de l’événement » ) , consuméristes et matérialistes , qui acceptent la fausse monnaie , les faux diplômes , une fausse république , une médecine du fric devenue criminelle qui accomplit à grande échelle le projet des nazis … la France est un champ de ruines … et ça fait 30 ans que tout ce qui nous arrive était préparé … désormais il n’y a plus ni liberté ni fraternité …et la génération des 30 glorieuses laissera un pays exangue , des terres ravagées , à des enfants enfermés dans l’école des propagandistes qui vous pique avec Pfizer en vous disant que faire le cabaye de big Pharma est un acte d’altruisme ; gueuler au milieu d’une masse de moutons qui a renoncé à sa santé et a empoisonné ses adolescents sans résistance ne sert à rien ; nous devons faire tomber les néo_nazis avant qu’ils n’achèvent leur oeuvre de destruction et la seule question est : comment parvenir à gagner la guerre ? et comment recréer un monde humain et libre ? si nous étions un peuple de citoyens debout , avec une architecture morale et spirituelle , rien de tout cela ne serait arrivé …la fabrique du troupeau mise en oeuvre depuis longtemps a fonctionné et nous , les êtres humains libres et responsables dont les actes sont inspirés par de hautes valeurs sommes des exceptions … il faut relire Nietzsche et ce qu’il en est de « la morale du troupeau « et Jacques Ellul pour comprendre l’asservissement à la techno-science ; eux , les machiavéliques , qui tirent les ficelles dans l’ombre , sont aussi instruits que pervers .

    • Cécile

      oui une triste vérité ! Mais ce n’est pas seulement en France , toute l’Europe est concerné . Les plus dangereux nazis sont à Bruxelles ! Et malheureusement il y a encore trop d’Européens qui n’ont rien compris et qui vivent dans leurs commodités égoïste …. de quoi être pessimiste
      Heureusement il y a Ricardo , il nous apporte touours une lueur d’espoir.

      • Salini

        Obligation des soignants, pcr à l hôpital, vaccination obligatoire et j en passe, La France est effectivement le pays le plus totalitaire d’Europe aujourd’hui. Il faut le remarquer pour pouvoir le combattre. Mais regarder comment ça se passe chez ses voisins, c est pas du genre Français, puisqu’on se croit toujours supérieur aux autres. C est le peuple le plus docile du dessein !

    • Grandmamy

      Responsables : Du Pain et de Jeux ! « Amusez-vous, au besoin travaillez si vous pouvez, « on » s’occupe de tout ! Oui, le constat est plus qu’amer. Mais même – et surtout – pour ceux qui ne veulent toujours pas voir, plus dure sera la chute.

      • Nadia

        Martine, tu as fait une excellente synthèse. Mais malheureusement sur 10 personnes, combien peuvent comprendre ton message ?
        Manque de spiritualité et de culture donne se peuple de moutons…je dirai même c’est le fruit d’un travail d au moins 70 ans, par ceux qui travaillent dans l’ombre pour cela..

      • Dominique-Françoise ENREILLE-FOURNIER

        Un énorme coup de gueule. Hospitalisée covid, résultat du test : hémorragie nasale pendant trois semaines et œil au beurre noir ! De vrais bouchers pervers qui ne comprenaient pas pourquoi je n’étais pas vaccinée !

    • joseph

      ce n’est que le carma de nos saloperies faites partout qui nous retombent dessus .Comme je disais à ma femme il y a 5 ans ou plus je lui disais mais comment et pourquoi la France échappe à toutes les catastrophes de ce monde quelque chose ne tient pas lui disais-je on va forcement trinquer un jour …Voila c’est fait on a l’addition ….Combien vont en réchapper ? qui va en réchapper ? …ça ne fait pas 30 ans non non mais 60ans au moins qu’on est prévenu et même en détails …Où sont les grands penseurs ou plutôt où sont les grandes gueules tous ces  »sachant  » ne sachant rien ..et enfin cette droiture qu’on a connu ns autres les anciens .Aujourd’hui ils sont moqués mis au rebut voir euthanasiés en silence elle est chouette la France ….. bon courage aux survivants et malades

    • MORDELET Hervey

      Bonjour Martine.
      Le changement commence avant tout par nous même. Cela ne vient pas de moi, mais je l’ai bien compris.
      Je suis rentré dans un collectif de ma région et SOLARI.
      De mon côté j’organise des ateliers « égrégore » pour se nouveau monde que nous désirons. Un gigantesque égrégore d’Amour, voici pour moi une très bonne solution pour construire ce nouveau monde que nous voulons.
      C’est comme cela que ses criminel ont fait pour arriver jusqu’où ils en sont, ils connaissent bien les pouvoir de l’égrégore et le pratique assidûment.
      C’est le nombre de personnes et la foi que l’on y met qui permet de croître l’énergie de l’égrégore, alors maintenant que nous sommes de plus en plus nombreux à le savoir, réunissons nous et clamons tous ensemble que ce nouveau monde existe déjà. Monde plein d’Amour de spiritualité de compassion, tous les merveilleux mots que nous aimerions voir se réaliser dans nos vies. Clamons le ensemble.
      Martine, réunis des amis (5 à 10) et faites de votre mieux, déclamons ensemble notre désir.
      Voici comment je construis l’atelier « égrégore ».
      1) nous dansons, chantons, jouons à des jeux coopératifs durant 1/4 d’heure. Puis nous faisons une méditation qu’une personne peut guider environ 1/4 d’heure et ensuite nous déclamons l’égrégore que je vous rajoute ci-dessous à titre d’exemple.
       NOUS SOMMES TOUTES ET TOUS  ISSUS DE  LA  SOURCE CRÉATRICE, BIENVEILLANTE, AIMANTE.
      …………………………LE MONDE NOUVEAU EST DÉJÀ LÀ!!!
      Maintenant, nous créons cette réalité.
      CE  MONDE  où la conscience de l’univers est présente en chacun de nous.
      CE  MONDE où règne la justice,
      CE MONDE où règne  le respect du vivant,
      CE MONDE où règnent  l’honnêteté et l’amour entre chaque être humain.
      CE MONDE où l’abondance  se voit partout où l’on pose les yeux.
      Abondance artistique. Abondance intellectuelle. Abondance spirituelle. Abondance  de nourriture vivante et santé optimale pour chaque être humain.
      LE BONHEUR SE RETROUVE DANS CHAQUE REGARD.
      JE ME SENS CHEZ MOI. JE SUIS.
      Bienveillamment-vôtre Martine.
      Hervey

  6. patrice collard

    Merci pour cette info. Je savais qu’ils contiennent du graphène mais là j’apprends qu’en plus il y a do l’oxyde d’éthylène. La pandémie je ne la vois pas non plus autour de moi. J’étais chez mon médecin en décembre dernier et je lui ai demandé combien il avait recensé de morts du covid au cours de l’année écoulée. Tenez-vous bien il y en avait trois !!!!! J’ai cru tomber à la renverse. Je ne peux toujours pas comprendre comment les gens peuvent être angoissés par une pandémie aussi virtuelle, comment ils font pour ne toujours pas s’en rendre compte ? Pour nos élus leurs agissements confirment sans cesse qu’ils ne nous représentent pas mais bien qu’ils sont aux ordres. Je prie pour que toute cette mascarade soit dévoilée et qu’ils paient tous pour leurs crimes.
    Merci mille fois Richard pour ton travail !!!!

  7. Alain Schollaert

    Merci Richard ! N’oublies pas les terribles dommages psychologiques que ces mesures délirantes, comme celle-là, causent aux enfants.

  8. Vérone

    Bonjour Richard; complètement en accord ; plusieurs médecins avaient déjà alerté sur le méfait de ces tests ! Mais toujours une file de tarés devant les pharmacies et autres pour se faire tester dès qu’ils ont une goutte au nez ; à croire que ça doit être tendance de dire « J’ai le covid » . Je bous dès que j’entends quelqu’un qui me dit qu’il a le covid. Avant, on appelé ça : rhume , rhinite, bronchite , etc . Même les plus vieux utilisent ce nouveau mot à la mode. Sans compter ceux qui te disent qu’ils sont positifs et sans symptôme ; ça démontre bien que c’est débile ; les gens devraient au moins se rendre compte de ça . Entendu aussi certains enseignants contents d’être positifs ; ainsi 10 jours d’isolement loin des élèves et sans retrait de salaire. C’est le même principe avec ce truc bleu dégueulasse qu’ils mettent sur leur tronche ; c’est difficile de ne jamais le porter ; j’ai cru plusieurs fois qu’on allait me lyncher . Je pense qu’avec cette étrange canicule, ces températures moites, l’utilisation de ces clims nocives qui favorisent rhinites et autres , on va avoir une hausse de nouveaux covidiots se précipitant pour se faire teste . Bon courage Richard et merci d’alerter mais seuls ceux qui ne croient pas à toute cette machination seront ok . Le 1er emprisonnement à domicile avec interdiction d’aller dans la nature aurait dû alerter un max de personnes quand à la malveillance de ces gouvernants.

  9. BVM2022

    Quand il y a eu le confinement, puis ensuite les masques, beaucoup de parents ont enlevé, à juste raison, leurs enfants de l’école et se sont mis à faire l’école à la maison.
    Et donc le gouvernement a fait passer une loi pour passer d’un système de déclaration à un système d’autorisation. (Et nous ne sommes pas en dictature?)
    Mais ce n’est pas nouveau, Danton comme Rousseau comme Robespierre ont annoncé que les enfants appartenaient à l’État.
    Donc un parent qui souhaite protéger son enfant des décisions de l’État est coupable de « vol », « d’enlèvement »…

    Vouloir se protéger de l’État veut dire qu’il ne veut pas notre bien. C’est exact, mais ils essayent de nous persuader du contraire alors que TOUT ce qu’il font est contraire au bien de la nation!

    J’ai une fille qui s’est prise 2 tests PCR à 4 ans malgré le profond désaccord de ses parents, car on n’avait pas le choix(Oui, parents on vous menace souvent de la police ou de la DDASS/ASE).
    Elle souffre depuis d’acouphènes , ainsi que de maux de tête et de gorge. Les premiers soirs, elle n’a pas pu dormir à cause des acouphènes.
    Cela fait bien longtemps aussi que la conscience de bien des infirmières et médecins a été remplacé par le protocole.

    • marylène vermeulen

      j ai de la chance ;je n ai jamais fais un test ;ni de covid ;mais j ai une connaissance; elle en à fait un test au début de la pandémie ; mais mal fait ;depuis son nez coule ;elle doit mettre des cotons dans les narines ;je ne vous dit pas les moqueries qu elle reçoit .

    • noa

      arrêtez de dire que vous n’avez pas le choix, !! vous avez fait un choix, ! celui de mettre en danger la vie de votre enfant.mince.

  10. TRISTAN

    Vraiment une grossie arnaque et ça continue, les pharmaciens de gavent sur le dos des contribuables et creusent le gouffre de la sécu et l’envoi dans la tombe. Tous ça est partie du druide de Raoult quand il a dit qu’il fallait tester, isoler et traiter, mais il a oublié de rajouter que cela ne concernerait que les malades symptomatiques. Depuis ces tests non fiables a 90% et les réglages trop élevés fournissent a 95% de faux positifs, du coup on a des épidémies de tests PCR et les encules du gouvernement le savent et font exprès pour créer et apeurer les moutons dociles sur des bases bidons. La suite vous la connaissez, manipulations a outrance. La mascarade continu avec des tests tout azimut hors science, on n’est pas sortie de l’auberge avec tous ces trouillards qui sont devenue des abonnés et générateurs de tests et chiffres bidons.

    C’est ce RAOULT le gros responsable de ces épidémies de tests et de la manipulation du gouvernement de traitres et de lâches qui s’ensuit car il aurait du rétablir la science qui dit que l’on ne test que les gens vraiment malades avec des symptômes qui relève de cette maladie et il ne l’a pas FAIT. Il est aussi largement responsable de la suspension des soignants et du reste par un tweet assassin qui adoubait les injections en question sans permettre le libre consentement, pour moi c’est un enfoiré de première et il est en grande partie responsable de cette situation, ce n’est qu’une salope de haut fonctionnaire qui a obéît la doxa et la pression gouvernementale, alors que dans ses vidéos il prétendait le contraire et son independance, une petite pourriture de plus. La confiance a été rompu avec une grande partie du monde des soignants. Il a pris partie en faveur pour ces injections que lui même aujourd’hui trouve inutiles, inefficaces et parfois dangereuses, il a tourner sa veste sans rétablir la vraie science concernant ce testage sans distinction et le reste. Voila vous savez l’origine de toute cette mascarade de vagues, embrouilles et lavages des cerveaux par les Merdias-politico corrompus jusqu’à l’os.

    La pourriture ne ce recycle pas, on la brule et de ce coté là en France on très bien servie.

    Bonne journée. Ricardo demande au capitaine que deviennent les francs libres, si l’euro ne s’effondre pas comme il le prévoit, question a laquelle il n’a pas répondu. Pour ma part je pense que l’euro ne peut pas disparaitre car trop de salopards de milliardaires sont derrière et la planche a billets fonctionnera a nouveau si nécessaire et qui dit fin de l’euro, fin de l’UE qui est une équation insoluble même a long terme, sauf guerres entre états de l’UE, autrement il ne faut pas rêver, l’euro a de très longues années devant lui, vue la soumission des peuples et les forces déployées pour les combattre, l’euro restera quelque soit les circonstances et ne tolérera aucune monnaie officielle parallèle pour un de ses membres. Si l’objectif est d’affaiblir l’euro, c’est jouable si grande adhésion sur du long, sinon..?

    • lafon

      En vous lisant et rares sont les fois où je mets un commentaire, mais votre vision, surtout sur le « druide », je suis 1000 pour cent OK avec vous…… J’ai un âge certain (née en 48) mais l’Esprit ouvert, et je n’ai jamais cru à toutes cette manipulation. Depuis le 1er jour où ils ont dit « faut rester enfermer » et toute la suite,… j’ai fait en mon âme et conscience « voeux » de désobéissance à tous leurs projets. Je passe à travers les mailles du filet et je continuerai car j’ai la Foi. « On va y arriver, et même on y arrive plus vite qu »‘ils » ne pensent,.

    • Pivoine

      Le Dr Raoult joue le double jeu, depuis le début. N’oublions pas que c’est lui qui a inventé la mode des « variants », qui n’existent pas plus que le « covid-19 », dont les symptômes sont dus à l’oxyde de graphène contenu dans les vaccins (déjà dans celui contre la grippe de 2019). Tous les vaccins « anticovid » en contiennent, c’est pourquoi les gens sont malades, quand ce n’est pas dû à une chute de leur système immunitaire.

  11. Fournier

    Ces politiques qui ont pris ces décisions contre les enfants sont des criminels . Viendra le jour où ils devront répondre devant un tribunal d’exception et être sévèrement punis .

    • Catherine

      HEUUUU… Qué tribunal? De corrompus par des corrompus ou par des citoyens anesthésiés? Tout le monde parle du fameux procès de Nuremberg qui n’a puni que des sous fifres mais laissé beaucoup de gros bonnets disparaître dans la nature… Le jugement de ce fameux Dieu notre père à tous qui laisse sa progéniture s’égarer siècles après siècle? HAHAHA

  12. Petite revue de presse en complément :
    Des milliers d’écouvillons importés de Chine par Québec sont inutilisables https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1696091/test-depistage-ecouvillons-covid-19-contamines-chine-quebec?fbclid=IwAR0aj9wGkimMDomLwDtPXgYeGJp0ClFWoeZ7YvGuw3iGOLVzHFH_8FTy1DY

    Un lot provenant d’un laboratoire Luxembourgeois aurait été contaminé par le coronavirus lui-même https://www.cnews.fr/monde/2020-04-02/des-tests-de-coronavirus-contamines-par-le-coronavirus-942737?fbclid=IwAR1zfM9y3sSLIabGAvlMpMzXcqcrd3dhGbnUUj01Fi678t5wDK5BLOfYsRE

    Les tests de dépistage fournis par les centres de contrôle aux USA étaient infectés par le Covid-19 https://dailygeekshow.com/tests-contamines-coronavirus/?fbclid=IwAR3T80qE8DaUlZs8kR5ZwAcLGeqisp2DS6–piW9ZQRP1hu1MPzaBwX3W6w

    Coronavirus. Des tests de dépistage commandés par le Royaume-Uni contaminés par le Covid-19 https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-des-tests-de-depistage-commandes-par-le-royaume-uni-contamines-par-le-covid-19-6798277?fbclid=IwAR3KQHHuTGMMhwt5K9-uiyaf93KXvqQZ8O5sX_Xv9u_VB8pTf0i4W-7OmuY

    Suède : 3 700 personnes faussement positives au coronavirus, les kits de tests étaient défectueux https://www.sudouest.fr/2020/08/25/suede-3-700-personnes-faussement-positives-au-coronavirus-les-kits-de-tests-etaient-defectueux-7774468-4803.php?fbclid=IwAR1D6TVyG8ZlG92c8Nk_v5nzRZCP4hwYvpaNyF_63zs8fTr3I3NE-AN0hK0

    DANEMARK – Sur l’Île de Seeland (Copenhague), 25 personnes sont tombées malades immédiatement après la vaccination PFIZER Index pointant vers la droite La région a retiré 2000 doses du programme de vaccination. https://www.tv2lorry.dk/tv2-oest/25-personer-fik-det-daarligt-efter-vaccination-region-fjernede-2000-doser-fra-vaccinationsprogram

    • Marc

      Merci Claude pour ces nombreux liens très révélateurs.

    • X2X94

      Merci Claude pour les liens.
      Cela servira sûrement.
      Maintenant, sur les lots « Ouest France » et « Sud Ouest », pouvez-vous apportez des précisions sur les lots et les firmes ayant procédé à la conception et à l’importation.
      Vous souhaitant une bon dimanche avec excuses pour le temps de consultation.

  13. Bang

    Utilisez tous les moyens pour combattre. Ne commettez pas de crimes. Combattez le crime

  14. Sol Ange

    Les gens qui restent dans l’ignorance, qui ne cherchent pas à se renseigner ou qui ne vérifie jamais les infos finissent par devenir des personnes dangereuses. Gouvernement compris. Merci Richard. Nous sommes en colère avec toi.

  15. Scam

    Ah oui, j’aimerais gueuler comme vous dites !
    Devant me faire opérer lundi dernier, j’ai dû me lever tôt, patienter devant le laboratoire DEHORS (car non piquouzée) pour subir ( et payer de ma poche) le PUTAIN de test qui allait prouver que je pouvais franchir les portes de la clinique ! Je n’ai pas eu droit à un test salivaire, réservé, apparemment, aux enfants. ( Heureusement pour eux !)

    Et une grande majorité de personnes font comme si tout cela était normal et nécessaire pour préserver notre santé. Ils y croient ! Et pendant ce temps les labos se remplissent les poches !

    Evidemment, je me suis retenue d’argumenter devant la secrétaire chargée de vérifier mon « pass », et en bonne brebis ( non galeuse ! ) je me suis pliée à ses injonctions…

    Hé oui, le « pass sanitaire » est donc toujours en vigueur pour pénétrer dans les établissements de santé ; si vous n’en n’avez pas, le test est obligatoire !

    Oui, il faut continuer de gueuler pour que cette connerie s’arrête ! Faire une révolution (pacifique si possible) ! Mais en ce moment, rien ne se passe…

    En tous les cas, merci pour vos « minutes »

  16. XAVIER

    Parait-il qu’il y aurait aussi du graphène dans les écouvillons .
    Je ne suis pas certain mais il y a comme une réaction avec un aimant .
    Les filaments de l’écouvillon bougent sous l’effet de l’aimant ! Seul le graphène provoque cette réaction.
    Déposer du graphène au fond du nez et donc du cerveau pourrait aussi faire partie de leur plan.
    N’oublions pas que les injectés au graphène seront ainsi beaucoup plus sensibles aux ondes 5 G.
    C’est plus prudent de n’avoir jamais eu à faire un test PCR .

  17. Mullins Serge

    Il ne s’agit pas de gueuler mais de virer ce pouvoir manu militari….

    • DEHAIS JACQUELINE

      Ah oui, c’est « urgentissime » ! mais qu’est-ce que ce peuple attend ? d’être mort ? où donc est passé notre instinct de survie ? …..c’est vrai, j’oubliais, il est urgent d’attendre : nous sommes en vacances, c’est comme dans tout dans la vie, il y a des priorités et il faut les respecter, même si on doit en crever !!!

  18. Fabien

    Merci d’avertir sur la dangerosité de ces tests. Qu’elles sont vos références pour affirmer qu’il y a de l’oxyde d’éthylène qui entre en ébullition à 10.4 degrés Celsius dans ces tests PCR ?

    Je n’aime pas ces tests et suis rigoureusement contre mais est ce vraiment utile de gueuler ? N’y a t’il pas un moyen autre d’éliminer ces tests?

  19. Eli

    ET LE PCR VACCINE !!! Sur la vaccination via PCR je vous ai envoyé article et photos le 19.4.21. Les revoici (en bas de de mail).
    Et voici d’autres infos.
    Dans le live La Une TV le Dr Stuckelberger a évoqué comme lors d’autres lives le graphène présent dans les vaccins et dans les masques et PCR, indiquant qu’il était possible que l’écouvillon du PCR vaccine ou insère au moins du graphène dans le nez, et je reproduis plus bas un msg reçu du Dr S à ce sujet.
    Je donne aussi les liens de 2 autres articles, savoir :
    1 Effects of graphene oxide on PCR amplification for microbial community survey : https://bmcmicrobiol.biomedcentral.com/articles/10.1186/s12866-020-01965-7
    2 Les tests PCR [comme la vax] s’avèrent être un outil de génocide :
    VF : https://www.profession-gendarme.com/dernieres-nouvelles-apres-analyse-medicale-les-tests-pcr-saverent-etre-un-outil-de-genocide/
    VO https://eindtijdnieuws.com/breaking-news-na-medische-analyse-pcr-tests-blijken-hulpmiddel-te-zijn-voor-genocide/
    Elisabeth
    —- Forwarded message —–
    De : Dr Astrid Stuckelberger
    Date: lun. 16 août 2021 à 06:29
    Subject: Re: Le PCR vaccine… A.Stuckelberger, J. Hopkins, etc.
    To: Elisabeth Faure Viard
    Cc: (…)
    Merci Elisabeth,
    Je souligne que j’ai dit que le PCR peut vacciner (théoriquement), sachant que c’est le mode utilisé depuis longtemps par des vétérinaires ou des personnes s’occupant d’animaux.
    Une personne m’a commenté dans un chat, suite à cette remarque, qu’effectivement elle peut confirmer qu’elle vaccinait de cette manière dans son chenil ou elle elle faisait un élevage de chien de luxe en France ..
    Ce n’est pas certain que le soit utilisé pour vacciner, mais c’est une hypothèse assez forte de penser que ce qu’ils ont mis en place dans le “Swab* tels que le graphène en plus de l’hydrogel et le lithium (ref. dossier publié par la Slovaquie) est intentionnel….on ne voit pas pourquoi ils auraient mis cela par hasard…
    On avance tous les jours vers une meilleure compréhension du plan opaque contre la population…
    Cordialement
    Astrid
    On 15 Aug 2021, at 21:59, Elisabeth Faure wrote:
    Cette fois j’ai écouté l’intervention d’Astrid S qui a impressionné R. Boutry en disant que le PCR vaccine.
    Chose que le Centre Johns Hopkins, l’un des artisans de la PLANdémie, a reconnue.
    Voir ci-dessous.
    Élisabeth
    Expéditeur: Elisabeth Faure
    Date: 19 avril 2021 à 09:23:47
    Destinataire: Elisabeth Faure
    Objet: Le PCR vaccine
    Sur test PCR = vaccin je transmets le lien reçu ce 19.4.21 de Alain Nicolaï (1) et j’y joins des photos de vaccinations par insertions dans le nez d’écouvillons et autres (2).
    Eli.
    1) Article dont je donne plus bas la VF (*) :
    https://principia-scientific.com/johns-hhttps://principia-scientific.com/johns-hopkins-you-can-be-vaccinated-with-a-pcr-test-without-knowing/opkins-you-can-be-vaccinated-with-a-pcr-test-without-knowing/
    2) Regardez en PJ les photos montrant comment se pratiquent les vaccinations depuis quelques années. Encore de quoi penser que le PCR nasal vous vaccine…
    NB. Impfung veut dire vaccin.
    Élisabeth
    * Traduction en VF via Google :
    Johns Hopkins : vous pouvez être vacciné par test PCR sans le savoir
    Publié le 14 avril 2021
    Écrit par greatreject.org
    En janvier 2019, l’OMS a défini le nombre croissant de critiques de la vaccination comme l’une des dix principales menaces pour la santé mondiale, et depuis le fiasco sans précédent de la vaccination Corona, le nombre de refus de vaccination s’est véritablement multiplié.
    Pendant ce temps, une résistance se forme même au sein de l’establishment médical orthodoxe. Mais les cerveaux de l’OMS continuent d’insister sur un taux de couverture vaccinale irréaliste d’au moins 70 %.
    Dans cet article, Jan Walter décrit, avec de nombreuses citations de sources, quelles techniques sont encore possibles pour vacciner la population, alors que les gens deviennent de plus en plus critiques à l’égard des vaccinations. Ceci n’est alimenté que par la pression continue pour une « vaccination » de masse contre une maladie non mortelle pour 99,8% des personnes, avec un nouveau type de « vaccin » qui est en fait une thérapie génique au moyen d’ARNm. Cela ressemble à de la science-fiction et fait froid dans le dos, mais les méthodes et les techniques sont disponibles. La question est de savoir jusqu’où le laissons-nous aller?
    Des vaccinations de plus en plus scrutées et l’alternative effrayante
    Maintenant, plusieurs experts et anciens journalistes grand public comme John O’Sullivan avertissent que la campagne massive de tests PCR pourrait être un programme de vaccination de l’OMS déguisé. (voir Principia Scientific) [3] O’Sullivan fait référence à une nouvelle technologie développée à l’Université Johns Hopkins qui est censée permettre de réaliser des vaccinations secrètes grâce à un test PCR. (Voir l’Université Johns Hopkins) [4]
    Inspirés par un ver parasite qui creuse ses dents acérées dans les intestins de son hôte, les chercheurs de Johns Hopkins ont développé de minuscules micro-dispositifs en forme d’étoile qui se fixent à la muqueuse intestinale et peuvent administrer des médicaments dans le corps.
    Ces minuscules appareils, connus sous le nom de « Theragrippers », sont faits de métal et d’un film mince qui change de forme. Ils sont recouverts de cire de kérosène thermosensible et chacun n’est pas plus gros qu’une particule de poussière. (Voir Figure 1)
    Lorsque le revêtement en kérosène du Theragripper atteint la température corporelle, les appareils se ferment de manière autonome et se fixent sur la paroi du côlon. En raison de l’action de scellement, les minuscules dispositifs à six pointes s’enfoncent dans la muqueuse et se fixent au côlon, où ils sont maintenus et libèrent progressivement leur charge médicamenteuse dans le corps. Finalement, les Theragripper perdent leur emprise sur les tissus et sont retirés du côlon par une fonction musculaire gastro-intestinale normale.
    Selon l’Université Johns Hopkins, les Theragrippers sont en fait administrés avec un coton-tige.
    L’équipe de recherche de l’Université Johns Hopkins a publié les résultats positifs d’une étude animale dans un article de couverture dans Science Advances le 28 octobre 2020 [5], confirmant que la nouvelle technologie fonctionne parfaitement :
    Nous rapportons ici que les grappins thérapeutiques mécanochimiques actifs inspirés des parasites gastro-intestinaux, ou theragrippers, peuvent survivre 24 heures dans le tractus gastro-intestinal d’animaux vivants en adhérant de manière autonome au tissu muqueux. Nous observons également une augmentation remarquable de six fois de la demi-vie d’élimination lors de l’administration par l’intermédiaire d’un ripper du modèle analgésique kétorolac trométhamine. Ces résultats fournissent d’excellentes preuves que les microdispositifs à changement de forme et à verrouillage automatique améliorent l’efficacité de l’administration de médicaments à long terme.
    Par coïncidence, le test PCR en Chine est désormais également effectué par voie anale car la fiabilité des résultats serait meilleure et, bien sûr, cette pratique est immédiatement soutenue dans les médias grand public occidentaux. (Voir Business Insider) [6]
    Remarque : Si vous ne pouvez pas imaginer que le gouvernement vous administre des toxines contre votre gré et sans votre consentement, pensez à toutes les horribles expériences sur les humains qui ont été admises par la suite et qui, selon Wikipédia, [7] se sont poursuivies jusque dans les temps modernes. . En 2007, le CDC [8] a même admis qu’entre 1955 et 1963, 10 à 30 millions de citoyens avaient été infectés par le cancérogène SV40 via la vaccination contre la polio.
    La vaccination qui n’est pas une vaccination, mais une thérapie génique
    Dans une vidéoconférence révélatrice [9] avec le Dr Judy Mikovits, Robert Kennedy Jr. et le Dr David Martin, il est expliqué que le vaccin à ARNm, par définition légale, n’est pas du tout un vaccin. On l’appelle faussement un vaccin pour cacher le fait que le prétendu vaccin est, en fait, une thérapie génique. Le docteur Wolfgang Wodarg, médecin et épidémiologiste expérimenté, a déclaré dans une interview censurée avec Rubikon : « En fait, ce vaccin ‘prometteur’ devrait être INTERDIT à la grande majorité des gens car il s’agit de génie génétique !
    Mary Holland, vice-présidente et avocate en chef de la Children’s Health Defence Organization, prévient : « Les nouvelles technologies vaccinales entraîneront probablement de nouveaux types de méfaits vaccinaux. Puisqu’il n’y a jamais eu de vaccin à ARNm approuvé, nous ne savons vraiment pas à quoi ressembleront de tels dommages. Parce que les vaccins ont été développés si rapidement et que les essais cliniques sont si courts, les dommages à long terme sont complètement inconnus. »
    Ce qui est particulièrement effrayant, c’est que la grande majorité ne sait même pas ce que le vaccin à ARNm fait dans leur corps. Ils se laissent simplement vacciner à l’aveuglette, et ce malgré le fait que de plus en plus d’experts médicaux indépendants et même orthodoxes mettent en garde contre cela. (Voir les médecins du monde entier mettent en garde contre la vaccination par ARNm) [10] Dans ce contexte, il ne faut pas oublier que la société américaine modeRNA Therapeutics a été fondée en 2010 non pas en tant que fabricant de vaccins, mais en tant que société GenTech.
    L’exemple des nombreux scandales de Monsanto montre clairement que le génie génétique ne sert pas à protéger les espèces, mais plutôt à gagner du pouvoir. L’agenda caché est de modifier génétiquement les espèces afin de les breveter ou de les posséder. L’ancien secrétaire d’État américain Henry Kissinger a dit un jour : « Celui qui contrôle la graine contrôle le monde ».
    Et après? Vont-ils breveter nos corps après nous avoir génétiquement modifiés avec le vaccin ARNm ?
    Le Dr Carrie Madej, [12] spécialiste en médecine interne avec plus de 19 ans d’expérience, déclare que le vaccin COVID-19 pourrait en fait être un cheval de Troie pour breveter les humains car il altère notre ADN. Selon un article publié dans la revue scientifique britannique Phys.org en janvier 2020 [13], il est confirmé que l’ARN modifié a un impact direct sur notre ADN. Le passage suivant est particulièrement alarmant : « Plusieurs groupes de recherche travaillent maintenant ensemble pour étudier l’effet que cela peut avoir sur la molécule d’ADN. Nous savons déjà que les régions de la boucle R sont associées à des séquences d’ADN qui contiennent des gènes actifs, et que cela peut entraîner des cassures chromosomiques et la perte d’informations génétiques.
    Aussi alarmant est le fait que les principaux fabricants de vaccins tels que Pfizer avertissent leurs sujets de ne pas se reproduire après la vaccination (voir Pfizer, p. 132) [14 PDF] Ce faisant, la société pharmaceutique confirme que le vaccin à ARNm peut avoir des effets négatifs. sur la reproduction humaine et se fait vacciner malgré cela !
    Conclusion
    Quiconque connaît un peu l’histoire sait que l’expérimentation génétique et l’expérimentation humaine ne sont pas nouvelles. Bien que l’eugénisme moderne ait ses origines au XIXe siècle, les idées, les mesures et les justifications des interventions et des influences de l’État et de la société sur la reproduction sont connues depuis l’Antiquité. On les trouve déjà dans la « Politeia » de Platon, qui se limite cependant à la sélection et à l’éducation de l’État.
    À la Renaissance, des lignes de pensée correspondantes peuvent être trouvées dans les écrits utopiques sociaux « Utopie » de Thomas Morus, « Nova Atlantis » de Francis Bacon et « La città del Sole » de Tommaso Campanella. Mais parce que le bon sens résiste instinctivement à de telles interventions, l’establishment s’est toujours efforcé de déguiser ses véritables intentions sous des étiquettes trompeuses.
    Les nazis, par exemple, ont déguisé l’eugénisme en « science de la santé héréditaire » ou « soins héréditaires » pour le rendre attrayant pour les masses, et aujourd’hui le même programme malade nous est vendu avec un nouveau « vaccin » pour nous sauver d’un prétendu « » pandémie ».
    Voir plus ici : greatreject.org

  20. NATHALIE

    Je ne savais pas qu’il y avait autant de merde dans des tests que j’ai toujours refusé de faire. A l’hôpital on demande un test PCR ou antigénique (en espérant qu’il n’y a pas autant de merdasse que dans les tests PCR). Les gens sont des assisté et des moutons, il est temps que ce peuple que l’on infantilise devienne adulte et se prenne en main. Peuple de France levez-vous ne restez plus à genoux. On vous ment et on vous empoisonne. Notre vie et celle de nos enfants est en jeu.

  21. alain

    bonjour richard,
    Ouik le Senat sont des « vendus »;ils doivent avoir des accords avec les vendeurs de tests PCR ou quoi..??
    Heureusement que cela reviendra à lm’assemblée ensuite.
    je n’avais aucun doute que le « coton tige » pour tests PCR etait contaminant..il etait même dit que cela pouvait être equivalent à une injection ..vu les saloperies que cela contenait et apparemment pas juste une..!!
    Les sénateurs jouent/travaillent pour les groupes pharmaceutiques pro-tests PCR (?)…quand on voit leurs votes ou alors ils ne savent pas se renseigner et sont « aux ordres » des Lobbies..pharmaceutiques…!
    quelle honte pour la France un tel vote pour les enfants..!
    Bon courage
    Cordialement
    Alain

  22. Gisou

    C’est bien beau de « gueuler », mais encore faut-il être entendus!…

    Mieux que cela, il faut désobéir et pousser nos enfants (et petits enfants!) à désobéir (pour une fois!) et ne pas se laisser introduire un test dans le nez, même sous « ordre » de son enseignant(e) ou de la personne « en blouse blanche » qui se croit incarner toute autorité…

    Montrons l’exemple et apprenons à nos enfants l’anticonformisme, pour ne pas qu’ils se sentent « obligés de suivre » histoire de faire comme les autres, et ceci est valable également pour le port de la « muselière »…

    Quant à l’hôpital, il faut aussi savoir dire non et montrer son mécontentement face à des règles absurdes. Tout le personnel hospitalier n’est heureusement pas « borné » , sachons trouver les personnes sensées!

    Et puis, si tout le monde accepte sagement sans argumenter, il ne faut pas s’étonner ensuite que les gens à qui « l’autorité » a confié la mission de « tester » ne se posent aucune question et ne prennent jamais conscience de leur rôle de bourreau….

    Ayons le courage d’utiliser tous les moyens pour protéger nos enfants, comme nous devons aussi le faire pour nous. Montrons nous fermes et déterminés, et surtout convaincus de défendre la bonne cause….Après tout, qui sont responsables des enfants sinon nous?

    N’oublions pas: obéir, c’est leur donner du pouvoir, et ils n’ont aucun pouvoir sur nos vies!…

  23. Elisa

    Pour ceux qui ont des tests à répétition, prenez du glutathion.

    Il vaudrait mieux que cela s’arrête ! Oui c’est une intrusion dangereuse dans tous les sens du terme et ces voyous sont milliardaires !
    À gerber 🤮

    • Maminou13

      Elisa, je dois faire un contrôle coloscopie en août. Le gastro me demandera bien sûr « encore » un test PCR , tout affilié qu’il est à ces pourritures du monde médical vendu aux labos. J’ai envie de refuser, mais ça veut dire: plus de suivi pour mon cancer en rémission il y a 1 an. Que faire ?
      Ils savent qu’ils nous « tiennent » ces ordures (pardon pour la vulgarité, mais je suis hors de moi d’être « obligée » de leur céder. Jamais piquée et pas question! )
      Ne plus me faire suivre serait il raisonnable, quand bien même je me demande s’ils ne pourraient pas m’injecter leur Covid lors de l’examen.
      Capables de tout, ces vendus!
      Le glutathion, ça aide à quoi, si on fait le PCR?
      Mes pauvres petits enfants, dans quel Monde vont ils grandir? Et leurs parents qui les ont fait « piqués » car bien sûr, c’est moi qui disjoncte ( Mamie 75 ans, mais lucide)

  24. Bien d’accord et je le sais depuis près de deux ans. En sus son inventeur a bien précisé que cette invention ne pouvait donner aucun résultat selon la version officielle car inventé pour faire autre chose ! Ces écouvillons sèment plusieurs produits cancérogènes, agressifs effectivement entre autres celui évoqué ici. mais il y a aussi de l’oxyde graphène ! C’est presque la même chose que les pseudos dits « vaxxins » ! Pure propagande, pure dressage, volonté de nuire à Autrui et crime contre l’Humanité de la part des salopards des Gouvernements occidentaux ! Je ne me suis soumis à aucun test et encore moin à leurs inoculations. Comme le dit le Pr MONTAGNIER, je fais partie des gardiens de l’Humanité !…

  25. Laurent

    Bonjour, il est vrai que les tests pcr sont loin d’ être fiable. De là à les instrumentaliser…

    • Nous avons appris, étiquettes à l’appui que des tests PCR étaient programmés pour dire soit positif soit négatif, en plus de leur qualité totalement étrangère à leur emploi !

  26. Martin

    Seule la prière au Coeur Immaculé de Marie qui doit triompher à la fin, nous sortira de toutes ces douleurs et fléaux.
    Je vous embrasse cher Richard. Vous êtes courageux, MERCI !

  27. Martin

    Seule la prière au Cœur Immaculé de Marie, qui doit triompher à la fin, nous sortira de ces douleurs et fléaux. Cher Richard, merci pour votre courage et votre attachement à la vérité qui nous rendra libre !
    Je vous embrasse.
    NM

  28. LORRAIN

    Il y a une plainte que dépose reaction19 et que chaque citoyen français peut s’approprier , et déposer lui même au tribunal de grande instance de son domicile. Vous devrez faire une minute sur le sujet pour qu’un maximum de personne puisse ka déposer. Sinon je partage depuis longtemps votre point de vue sur le teste pcr
    Cf. Procès Fullmich

    • fougeroux

      oui sur le site de reaction 19 copiez la plainte elle est super !! c très important !! merci

  29. daniel's

    Pour l’homme prudent, le chemin de la vie mène en haut, et lui fait éviter le Sépulcre qui est en bas.» (Proverbes 15:24)

    «Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups; soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.» (Mat. 10:16). N’aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est point en lui;» (1 Jean 2:15). Vous qui êtes fornicateurs et adultères, ne savez-vous pas que l’amour du monde est hostile contre Dieu? Qui voudra donc être ami du monde, se rendra ennemi de Dieu.» (Jac. 4:2-4). le sceau de dieu sur les élus-le vigilent. https://levigilant.com/films_videos.html

  30. Chaleb

    Bonjour,

    On a découvert également que ces écouvillons étaient imprégnés d’oxyde de graphene, comme celui qu’on trouve dans les injections ! C’est la preuve de leur malfaisance criminelle !!!

  31. daniel's

    Robert Powell: Depuis 1977, je répète au monde que je ne suis pas Jésus Christ. Le célèbre acteur principal du film Jésus de Nazareth, ou il porte le nom de jésus n’a pas fini de subir les conséquences de son rôle. Depuis lors les personnes ne peuvent pas faire la différence entre son personnage dan le film et sa propre personne. « Je ne suis pas Jésus, je ne m’appelle même pas Jésus, je n’étais qu’un jeune de 33 ans qui jouait son rôle pour gagner sa vie ainsi que Olivia Hussey… » conclue-t’il.

    « Ça nous a vraiment choqué et nous avons épuisé tous nos moyens pour dire aux gens qu’ils se trompent. Aidez-nous donc à dire aux hommes de brûler nos photos et détruire nos image pour se tourner vers Dieu, vers Jésus Christ en esprit et en vérité… moi-même, je m’efforce de plaire à Dieu mais je suis esclave d’alcool et de tabac… Oh pauvre de ceux qui adorent mes jeunes photos et celles d’Olivia Hussey (marie)
    Les producteurs multiplient juste pour gagner de l’argent et nous reversent les quotas pour la vente de nos images… Aujourd’hui je suis vieux et personne peux facilement s’imaginer que ce jeune sur les photos c’est moi qu’ils adorent, on leurs cache la vérité… Alors moi je dis cette vérité pour ne pas être coupable de votre égarement. Mais si quelqu’un écoute et continue d’adorer ces photos, c’est son problème. » a t’il laché.

  32. daniel's

    Les médias cinématographiques présentés dans cette section du site le sont afin d’instruire en connaissances le christien de façon à le rendre plus prudent et averti dans ce monde plongé dans le mal (1 Jean 5:19) où l’amour du Père n’est point, Lui qui s’est fait homme (Jean 1:14) sous le Saint Nom de Jésus-Christ pour préserver de la deuxième mort ceux et seulement ceux qu’Il a SEUL choisi de sauver avant même la fondation du monde (Éphésiens 1:2-5; Tite 1:2) sans leurs laisser le choix, la décision Lui appartenant à Lui seul, les délivrant ainsi de ce monde qui n’est pas celui du véritable Élu de Dieu, le Royaume de Dieu, car l’ami du monde est l’ennemi de Dieu. Donc sachant que nous n’avons pas reçu l’esprit du monde, mais l’Esprit de Dieu, Il nous fera connaître assurément les choses qui nous ont été données de connaître, chacun selon sa seule volonté décrétée de toute éternité pour l’éternité accomplissant à la lettre les prophéties qu’Il avait préparé avant même la fondation du monde pour nous les annoncer en avertissement, et ce, pour sa gloire.
    Soyez conscient qu’aucun film biblique ne peut représenter parfaitement les sujets dont il traite. Quoique vous pouvez en tirer instructions, ils sont conçus plutôt pour votre divertissement, donc ne soyez pas surpris que certaines scènes ne sont pas entièrement fidèles aux textes des Saintes-Écritures. Un film est une production photographique approximative de certains évènements historiques et l’interprétation est laissée au producteur et aux acteurs. Jamais aucun film ne sera entièrement biblique.

    Nous vous présentons ici le film au complet de Jésus de Nazareth en quatre parties, il est celui que nous considérons le meilleur film de ce genre jamais produit et nous le recommandons grandement. Chaque partie a approximativement une durée d’environs une heure et demi.
    : //youtu.be/TUOY4NepuEQ?list=PLC7B05820800CEE7C

  33. D'Hokers

    Gueuler défiler contester pourquoi pas mais pour quelle finalité tant que le président de la République sera en poste avec sa majorité et son opposition contrôlée vous n’arriverez à rien ils ont la main sur tous les rouages
    LA CLE LA DESTITUTION LE RENVERSEMENT DU GOUVERNEMENT UNE REVOLUTION PACIFIQUE pour cela il faut que le peuple soit uni

  34. Hervé JOFFRES

    Cher Richard, merci pour ce partage contre l’abjecte car au delà de la plainte déposée par Me Virginie Araujo-Recchia (avec Bonsens.org, l’AIMSIB…), contre 21 sénateurs et députés pour complicité d’empoisonnement et tentative d’empoisonnement, association de malfaiteurs et complicité de génocide, il faut, comme je vous l’ai proposé il y a un an, créer un collectif composé d’avocats de la trempe de Virginie (il y en a pas loin de 300 je crois dans une association), de scientifiques/médecins/professeurs de renom (Perronne, Toubiana, Toussaint, Henrion-Caude, Peyremaure, Raoult, Delèpine…) et des assos comme le CSAPA afin UNE FOIS POUR TOUTE porter une plainte COLLECTIVE envers INDIVIDUELLEMENT chaque parlementaire ayant favorisé ces textes liberticides envers notre peuple, lequel en réalité, excepté au moment des élections, est très loin d’être le leur. POURQUOI est ce le moment, beaucoup de ces parlementaires de toutes couleurs mais majoritairement LREM/LR/PS et d’autres ont perdu leur mandat et de fait leur immunité ! cela serait aussi un bon moyen de mettre au parfum les nouveaux venus dans l’hémicycle et leur démontrer que le peuple français va ENFIN les avoir à l’oeil, ENFIN leur demander des comptes, ENFIN être exigeants envers leurs prétendu(e)s représentant(e)s . Les français ne veulent pas réaliser à quel point d’une manière générale sont des traîtres à la Nation. 48 % d’absentisme en janvier pour le vote sur le pass vaccinal ! 224 POUR alors qu’il y a 577 député(e)s, idem pour les sénateurs/trices. IL NE SUFFIT PAS DE FAIRE LE CONSTAT QUE L ASSEMBLEE EST UNE CHAMBRE D ENREGISTREMENT car justement elle est devenue ainsi plus que jamais grâce et à cause de l’inertie globale des français (bien 40% de veaux pour qui « le dernier qui parle a raison », 30% d’aliéné(e)s à la macronie et un petit tiers d’éveillé(e)s. Imaginons que ce tiers justement, porte colectivement plainte envers chacun(e) de ces parlementaires TRAITRES A LA NATION, lesquels n’ont par ailleurs jamais eu d’obligation vaccinale ni de passe vaccinal, bien sûr.
    Tout est factuel, et on est édifié: comment un tel degré d’inconséquence a-t-il pu être atteint?

  35. NATHALIE

    Pour résister à notre petit niveau c’est de résister en disant NON aux masques, NON aux tests PCR, NON à ces confinements, NON NON NON, si tout le monde ou la majorité dit NON leur système corrompu s’effondre. Donc braves gens ayez le courage de dire NON à cette politique mortifère qui ne veut pas votre bien mais votre mort.

  36. josiane

    Cher Richard, merci pour votre « minute », les « mougeons » (contraction de mouton + pigeon) ne vous écoutent pas hélas…j’ai moi-même été OBLIGEE de subir un test pour opérer une hernie inguinale qui menaçait de s’étrangler…j’essaie de comprendre pourquoi l’immense majorité des gens gobent tout ce qu’on leur dit, il y a, c’est connu, l’expérience de Milgram, je viens de découvrir l’étude de Martin Seligman sur « l’impuissance acquise = résignation), je comprends mieux l’attitude des « mougeons », du coup ma lucidité est moins douloureuse, nous sommes en trop petit nombre pour prôner la DESOBEISSANCE, comme on dit « on est pas rendus ! »…
    Je vous embrasse de tout mon coeur
    Josiane

  37. Mirko maya

    Bonjour RICHARD.
    Je savais que ces tests étaient dangereux, mais merci pour l’information car, je ne savais pas autant.
    Ceux sont vraiment des saloperies, en plus des pesticides qui nous balances, c’est honteux,
    Que veulent, ces « personnes » détruire le monde? Et se détruire par la même occasion. A force de balancer des cochonneries, l’énergie du monde à ces limites, et un jour tout risque de tourner au vinaigre.
    Et faire ces tests à des enfants pour une pandémie imaginaire, ça veut dire que ces psycocos sont imondes.
    AMITIÉS RICHARD
    AMITIÉS AUSSI À NATACHA
    A ➕️

  38. M17

    Ne jamais permettre que l’on introduit cette sorcellerie dans votre nez !!!

    Il y a eu nombreuses observations de teragrippers – distributeurs de médicaments – et produits nocifs dans le coton. Le test est autant valable, si le coton est passé dans le mucus dans votre mouchoir. Si un kapo le refuse, va chez la gentille infirmière à coté. Dans le monde entier, je n’ai jamais eu le moindre problème.

    Mais pas dans le nez !!!

  39. PALOMBA

    Bonjour Richard
    Merci pour cette information. Il y a toujours eu des fous paranos pour gouverner la planète sauf que grâce aux réseaux on va dans les détails quelque soit le tri à faire et à ce niveau c’est au-delà de toute imagination…peut-être fallait-il en arriver là pour dire enfin NON et aller vers une société plus humaine … sauf que le mal est fait, les esprits chloroformés sont difficiles à réveiller tant ils ont été formatés.
    En ce qui concerne l’oxyde d’éthylène, le site officiel donne la liste de tous les produits qui ont été stérilisés avec ce gaz. Tout y passe ( sauf les fruits et légumes et pour cause vu la quantité de pesticides dans la terre) bio ou pas, compléments alimentaires idem et encore il doit en manquer… pauvre terre, elle craque de partout de l’irresponsabilité des hommes.
    Surtout analyser la structure de nos sociétés et lorsque l’on aura compris que l’on est assis sur un tas de fumier que l’on nous a rendu digeste, le refuser … on commencera à avancer dans le respect de la vie, la bienveillance, l’éducation aimante de nos enfants qui sont la génération qui prendra les rênes de la terre et cela peut faire toute la différence.
    Les guerres toutes arbitrées et déclenchées par les puissants n’ont d’autre but que de maintenir les peuples dans la peur et l’esclavage.

  40. Nadia

    VITE LE PELOTON POUR TOUS LES POURRIS QUI IMPOSENT CELA !

  41. Cécile

    oui cher Richard, c’est une honte et le génocide continu ! J’aimerai bien savoir quand les français décident de destituer ce gouvernement ? N’a-t-il pas un moyen de le faire ???
    Merci pour votre courage de dire la vérité.

  42. Anne

    Ils veulent tuer et détruire les peuples c’est évident

  43. daniel's

    LA RANÇON ET LE RACHAT DANS L’EXPIATION

    Il importe maintenant de parler de rançon et de rachat, car plusieurs personnes ont de la difficulté à comprendre la signification de ces principes. Rançon et rachat sont comme les deux côtés d’une seule pièce d’argent. Expliquons de cette façon. Un groupe de terroristes tiennent en hottage la femme d’un homme très important et demandent un prix ou somme d’argent pour qu’elle soit libéré. Ce prix demandé est «la rançon» et le prix qui doit être rencontré ou payé par cet homme pour libérer sa femme est «le rachat». Toute la race humaine est sous la condamnation du péché et destinée à l’enfer éternel. Mais Dieu, avant la fondation du monde, en a choisi quelques-uns pour être sauvés, c’est à dire «ceux qui sont à lui et qu’il donna à Christ». Lors de la chute de l’homme dans le Jardin d’Éden, le péché engendra la mort dans la race humaine qui depuis se répand sur tous. La justice de Dieu exigeait la mort du pécheur, c’est à dire la destruction de la race humaine au complet «puisque tous ont péché, et sont privés de la gloire de Dieu.» (Rom. 3:22). Toutefois Dieu demandait un prix à payer pour ses élus qui étaient esclave du péché avec le reste du monde. La rançon demandée était la mort d’un être pur et sans péché pour racheter ses élus. Mais vu que toutes la race humaine portait en elle la corruption et la condamnation du péché, il ne s’y trouvait personne pour répondre à l’exigence que Dieu demandait. Dieu s’incarna donc lui-même dans un corps de chair pour rencontrer la sévérité de la règle obligatoire qu’il avait imposé dans la rançon demandé, et s’offrit en sacrifice sur la croix pour payer le prix du rachat afin de libérer ses élus. Ainsi l’apôtre Pierre put écrire: «Sachant que vous avez été rachetés de la vaine manière de vivre que vous aviez héritée de vos pères, non par des choses périssables, comme l’argent et l’or, Mais par le sang précieux de Christ, comme d’un Agneau sans défaut et sans tache, Qui fut prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté dans ces derniers temps à cause de vous, Qui, par lui, croyez en Dieu, qui s’est lui-même ressuscité des morts, et s’est lui-même glorifié, afin que votre foi et votre espérance fussent en Dieu.» (1 Pierre 1:18-21). En plus ces passages nous indiquent aussi que c’est «par Christ que nous croyons» et non pas à cause que nous choisissons de croire. Le début de cette Épître de Pierre nous indique clairement que ceux qui ont été rachetés, c’est à dire ceux pour qui Christ paya la rançon, sont les élus et non de tous les hommes: «Élus selon la prédétermination de Dieu le Père, par la distinction de l’Esprit…» (1 Pierre 1:2).

    Pourquoi donc mettre tellement d’emphase sur l’œuvre expiatoire de Christ? Pour la meilleure des raisons. On peut honorer pleinement le nom de Dieu et donner l’expression totale de sa gloire, que si nous comprenons clairement ce fait essentiel qui concerne la mort de Christ sur la croix. Puisque la croix est le centre même du christianisme, celui ou celle qui n’aurait aucun intérêt de comprendre ce sujet à fond ne pourrait être considéré comme chrétien. https://levigilant.com/documents/expiation_limitee_des_peches.html

  44. Thierry

    Salut Ricardo et Natacha oh que oui j’ai envie de gueuler si tu savais la colère que j’ai depuis un bon bout de temps. Sénat ou pas Sénat ou assemblée nationale de merde avec tous ces guignols qu’on paye à rien foutre il y a une sortie à n’importe quelle grosse vanne rien n’est éteint notre avantage mais p***** quand est-ce que ça va changer sérieusement. Soigner pour un cancer rare du poumon non-fumeur entre parenthèses 1 % ALK plus cancer la thyroïde plus le cœur et cetera IRM de la tête scanner du thorax et j’en passe d’autres, obligé de faire des tests PCR au labo pour me présenter chaque fois à l’hôpital car je suis non vacciné et contre toute leur saloperie car je serai déjà mort comment veux-tu que je sois pas en colère ils n’ont même pas pitié des gens malades pour nous disgracier à l’entrée des hôpitaux de mettre la muselière et de montrer patte blanche devant un guignol qui tend son portable vous contrôle en même temps que vous passez bien votre QR c On devant lui je suis vraiment en furie toute façon je suis complotiste je serai le restant de ma vie jusqu’au bout, je plains énormément tous ces jeunes qui vont être obligé de passer à la toise qu’est-ce que vous voulez que je fasse j’ai 60 piges je vis normalement je suis positif bien dans ma tête tous les matins quand je me réveille je suis content encore de pouvoir respirer plein de choses me tiennent à cœur quand je lis les commentaire point. Il faut prendre toutes c’est racaille du gouverne.fr les mettre au mur et tu vois le reste pas de pitié pour les pourritures qui veulent nous faire crever j’en dis pas plus salutations…… j’espère que mon commentaire n’a pas été trop long….👊👊👊

    • Carplantin J.

      Non non très bien comme commentaire. Posé, mesuré, sensé. On sent le gars éveillé, au-dessus de la mêlée comme nous tous sur cette formidable plateforme au-dessus de tout.

  45. Christian

    100% d’accord avec ton analyse Richard. Aujourd’hui si vous avez des symptômes qui pourraient s’apparenter au Covid si vous téléphonez à votre généraliste la première chose qu’il vous dit de faire c’est un test PCR si il est positif vous restez chez vous et vous prenez du doliprane et si ça va mal vous appeler le15 et seulement si c’est négatif vous obtenez un rendez-vous .Sachant que beaucoup de pathologies ont des symptômes confondants et qu’il faut 18 heures pour avoir les résultats du test PCR si vous avez une méningite ou autre chose de grave le moins que l’on puisse dire c’est que vous êtes dans la merde. Le médecin lui par contre il est dans les clous il a suivi la procédure ,il pourra quoi qu’il arrive continuer à exercer; pour nous malheureux patient par contre ça dépendra de l’évolution de la maladie livrée à elle même suivant la logique des algorithmes qui maintenant ont remplacé le bon sens du praticien. Merci grands prêtres de la médecine des clowns les laboratoires sont fiers de vous, mais malgré tout ça et le mal que vous vous donnez il reste que l’argent ne se mange pas et ne pourra jamais se manger.

  46. Patrick

    Bonsoir Richard,
    Les élections n’ont servi à rien !!!!
    Plus du tout confiance en nos politiques corrompus jusqu’à la moelle et qui ne pensent qu’à leur pomme….
    Cela va continuer comme avant voir pire.
    Nous allons être de plus en plus emmerdés….
    Tout cela s’arrêtera quand tout le monde sera soumis et la population réduite de moitiée .
    Mais quelle HONTE !!!!
    Que tous ces responsables aillent en ENFER POUR DES SIÈCLES ET DES SIÈCLES.
    LA PORTE DES TÉNÈBRES LEUR EST GRANDE OUVERTE….
    RAS LE BOL ET DÉSESPÉRANT ….
    TOUT CELA EST À VOMIR
    🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮

  47. JMP

    Bonsoir Ricardo
    Il ne se passera rien temps qu’un Leader ne sera pas identifier … Bon Dieu ! c’est pourtant pas difficile de désigner une entité , il suffit de créer une entité virtuelle derrière laquelle 100 ou 200 citoyens anonymes débattront pour l’animer .
    Une entité qu’ils ne pourront pas atteindre , fédératrice, le peuple se rangera à ses cotés et exécutera les messages de bons sens en masse …

    • Maurin

      il existe ! le président du Peuple de France Alexandre
      Juving-Brunet

      • Frederic

        Il a fait un peu plus de 2 % aux élections législatives dans la 2eme circonscription Var, très représentatif de la population française…

  48. Cecilia

    Cher Ricardo, comment se fait il que les parents depuis 2 ans n’aient pas retiré tous en même temps leur progéniture des écoles, collèges, lycées de France ????? Alors tout cela se serait écroulé. Chacun doit porter sa pierre à l’édifice pour détruire le nouvel ordre mondial. Dieu permet tout cela pour que les personnes se tournent vers Lui! Les églises sont vides…

  49. Pascal

    Jamais les peuples n’auraient dû tolérer un procédé médical autant intrusif et complètement inhabituel, déployé comme ça à grande échelle. Mais que voulez-vous ? On est au milieu d’un troupeau de moutons. C’est toujours et encore la loi du nombre qui fait que leur plan fonctionne.

  50. Bruno

    Oui gueulons avec toi Richard, c est un problème qui perdure… et quand est il du test salivaire ou d urine qui sont très fiable….

  51. Annie

    Merci Richard pour ce superbe résumé.
    Il est important de protéger nos Enfants au sujet de ces Tests PCR ; nous sommes gouvernés et soignés par des régicides qui veulent garder leurs places
    Pour la rentrée prochaine dans les Ecoles, ils reparlent du port du masque
    EHPAD, certain on recommancé leurs fermetures, les familles n’ont plus le droit de rendre visite à leurs proches pour cause du Covid.
    ………….. on augmente l’isolement des résidents d’EHPAD avec un risque important de mort sociale.
    Pourtant la Société française de gériatrie et de gérontologie (SFGG)
    https://www.ehpad-magazine.com/la-sfgg-demande-l-allegement-des-restrictions-sanitaires-en-ehpad/
    La SFGG demande l’allègement des restrictions sanitaires en EHPAD (ehpad-magazine.com) 11/06/2022

    Autre article à découvrir :
    https://nouveau-monde.ca/voyage-au-coeur-des-injections-covid-jacques-bauer-pharmacien-clinicien/
    12/07/2022 Voyage au cœur des injections Covid — Jacques Bauer, pharmacien-clinicien
    Disposant d’un microscope extrêmement performant (VFF), Jacques Bauer, pharmacien-clinicien, et son équipe ont cherché à analyser le contenu des fioles de Pfizer, Moderna et Astra Zeneca entre autres.
    Ce qu’il a découvert est stupéfiant !

    A la fin de cette vidéo, ce Pharmacien clinicien Mr Jacques BAUER ; nous parle du « Vaccin Vaxigrip » qui est renouvlé chaque année gratuitement par la CPAM ; un vrai privilège pour les SENIORS.
    Après examen de ce Vaccin, ces structures sont identiques au vaccins des coronas ; beaucoup de similitudes.
    Quelqu’un aurait-il des Infos à ce sujet ? Depuis combien de temps le Vaxigrip nous détruit la santé?

  52. Marie

    C’est d’une tristesse cette inaction !
    Pour ma part, si on me demande de faire ce genre de test, je demande à la personne qui le pratique de me garantir formellement qu’il n’y a pas d’oxyde d’éthylène. Chaque français devrait mettre les praticiens devant leurs responsabilités.

  53. daniel's

    Le dossier Ursula von der Leyen – Présidente de la Commission européenne. Ursula Von der Leyen est étroitement liée à Klaus Schwab, membre du groupe Bilderberg et chef de file du Forum Economique Mondial [FEM]. Le FEM est une plate-forme de dirigeants d’entreprises et de stratèges mondiaux, fondée par l’élite financière comme la Dynastie Rothschild et Rockefeller. Le FEM souhaite mettre en place une société technocratique. Ursula von der Leyen se déclare favorable à ce que l’on appelle le Great Reset, que le FEM fait avancer rapidement en profitant de la crise Covid.
    Le FEM a déclaré les objectifs suivants d’ici 2030 :
     la création d’un gouvernement mondial unique
     une monnaie mondiale contrôlée, sans argent liquide
     la fin de toute souveraineté nationale
     la fin de toute propriété privée
     l’abolition des transports privés
     un système mondial de crédit social
     dépopulation, contrôle de la croissance démographique
     identité numérique de chaque être humain (ID 2020)
     une souveraineté absolue des médias par la censure des médias indépendants
     la création d’un nouvel homme par la fusion de l’homme et de l’IA [Intelligence Artificielle], c’est-à-dire le transhumanisme
     instauration d’une technocratie
     le « Green Deal » pour imposer une économie planifiée centralisée, semblable à la gestion étatique de tous les domaines sous le socialisme ; le changement climatique ne sert que de prétexte.
    Veuillez consulter les émissions très instructives qui s’affichent à l’écran. Les choses mentionnées y sont bien documentées et expliquées de manière compréhensible. Vous trouverez également les liens à ce sujet sous l’émission.https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=23141&date=2022-07-21
    http://www.kla.tv/18200 Une initiative de l’élite financière.

  54. Dujon

    Grrrrrrr, de tout de façon , en plus de cette arme, ils déploient le mot « complotistes  » à tout va, on a beau gueuler Richard, les zombis et les parents irresponsables s’en tapent , ça fait 2 ans qu’on gueule leurs obsénités à tout va, la servitude vo’ontaire est en marche. Je deviens plus colère contre ceux qui acceptent de se laisser démolir et d’ entraîner leurs enfants, que les démons qui déroulent ce plan mortifère…. Merci Richard de ne rien leur céder . CD63

  55. Y’a rien à faire avec les fêlés du cerveau qui créent des fausses pandémies avec des faux tests PCR et des statistiques faussées…
    la seule chose à faire, c’est de dire NON et de désobéir
    et de dégager au plus sacrant tous ceux qui promeuvent la vaXination/l’injection qui rend malade et qui tue

  56. Franco le Patriote

    Cher Richard,

    Les tests PCR sont un CRIME CONTRE L’HUMANITE GENOCIDE, point barre !!

    J’espère que notre ami Reiner FUELLMICH, accompagné de son équipe, ainsi que Robert F. KENNEDY Jr., Donald J. TRUMP, Vladimir POUTINE… arriveront à foutre toutes ces ordures psychopathes pervers narcissiques pédo-satanistes de la Mafia Pyramidale Deep State, au cachot, au goulag ou au peloton d’exécution !! Bravo et merci à eux, je soutiens tous ces Gardiens de l’Humanité !!

    WWG1WGA.

  57. christine

    Oui tout le monde sait tout ça, néanmoins les éveillés comme nous, comme vous et les autres que je ne peux pas nommer car ils sont trop nombreux, médecins, généticiens, chercheurs ect…. alertent depuis des mois à ce sujet et nous sommes bien conscients de la dangerosité de ces tests…..mais que peut-on faire?? honnêtement nous sommes bien démunis face à ces génocidaires….mais sommes nous comme la grenouille, l’eau monte en température et allons nous nous laisser cuire??? à force, les endormis vont bien finir par se réveiller vous ne croyez pas???du moins je croise les doigts et l’espère très très fort!!!!!!!!!!!!!!!!haut les coeurs !!!!!!!!!!

  58. Cyril de Chambrier

    Oui, c’est totalement révoltant et ignoble. Où cette folie s’arrêtera ???

  59. Jacqueline. Fontaine

    Oui je gueule avec vous. Stop à toutes ces merdes qui empoisonnent nos enfants et petits enfants .
    A quand cette vie que nous avions et qui nous manque tant.

  60. Meyer Martine

    il y a un génocide il était écrit sur les pierres de guidestones qui vient d’être détruit des prophètes ont en effet annoncer un génocide sur la génération à venir et ce dès le ventre de la femme enceinte , il y a des fous pour signer encore une pétition en faveur de l’avortement pour l’institutionnalisé , sans parler des prédateurs occidentaux qui profitent du conflit ukrainien, et le génocide qu’il y aura contre les enfants non conformes à leurs critères. ,Nous sommes en fin de course, toutes les forces des ténèbres se déchainent se servant de ces élites avant que celles ci soient détruites par les démons eux mêmes Satan ne mettant pas sur un trône ceux qui l’ont servi. Avant que la vraie lumière vienne il y a un déchainement des ténèbres. Pharaon a voulu détruire tous les enfants mâles, hérode a fait assassiner tous les garçons pour que le Roi ne puisse venir au grand jour. Nos dirigeants font la même chose .OUI JE SUIS SURE QUE LES TESTS SONT TRAFIQUES CAR BIZARREMENT POSITIF POSITIF ET APRES JOURS LE DEUXIEME NEGATIF ETRANGE EN EFFET pendant ce temps ils vous tracent dans leur fichier numérique Sidep et Amélie vous trace dans la foulée.

  61. Mais n'importe quoi

    L’oxyde d’ethylene est créé par le corps humain par oxydation et absorption d’endogene. Il a été depuis des lustres utilisé par les vendeurs de textiles mais surtout par le corps médical pour la stérilisation du matériel. Du n’importe quoi lui alors

  62. Armand Hage

    On sait que ce sont des criminels, et ils sont trop nombreux, gouvernants, sénateurs, députés, médecins corrompus héritiers de Mengele. On sait que l’inventeur du PCR a dit à Fauci qu’il ne faut absolument pas s’en servir pour dépister le covid. Il l’a même traité d’imbécile (il est gentil). Malheureusement, il est mort trop tôt. L’usage qu’ils en font est destiné à augmenter le nombre de résultats positifs. Tout ceci est connu, mais la masse amorphe ne bouge pas. Il faut trouver un moyen pour l’arrêter.

  63. peuple de France venir au c s p de AJuving Brunet nous aidez a reconstruire notre monde a nous «  »les résistants «  »
    , 1 monde plus humain et retrouver la souveraineté de notre belle France – beaucoup de travail , ça va prendre des années -on vous attend «  »https :// www. comitédusalutpublic.fr «  »

  64. Dr EL BAZE Peter

    Non, les prélèvements ne sont pas amplifiés 60 fois
    Quand un PCR est positif avec un CT à 45
    il a été amplifié 2 à la puissance 45 = 35 000 milliards de fois !
    Voir mes publications sur FranceSoir et sur les réseaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension