Posté le 27/07/2022
42800 vues
Partager sur ...

103 commentaires

  1. Alain

    Bonjour Richard,
    J’ai sauté au plafond ce matin en t’écoutant. Jusqu’à quel degré d’infamie sont ils capables d’emmener les foules ? J’en ai les tripes révulsées.
    Maigre consolation. La Lumière blanche utilise cette noirceur à vomir pour réveiller et encore réveiller ces moutons bêlant dans le confort de la 3D, dans l’espoir d’en fissurer le formatage. Allez, allez, fissurez, fissurez… Ouf, beuark, quelle horreur !!?!
    Merci d’être là, Richard.

    • Marie-France

      Courage, nous sommes de tout coeur pour aider toutes ces personnes désoeuvrées
      Que la vérité sorte le plus vite possible

      • noa

        aider ?? vous n’y parviendrez pas, ils sont trop nombreux, et puis, je n’en ai plus envie, à force de les informer depuis plus de 10 ans, ils n’ont toujours rien compris, alors je laisse tomber, perso je suis prêt à affronter ce CHAOS, avec quelques relations et l’aide de Dieu.

        • KHALILOU

          Bonsoir Richard

          force à vous !

          💐❤🌹

    • Cher Ricardo, continuez, je vous prie, d’être une sentinelle pour l’humanité !!!
      MERCI pour votre ténacité, qui découle de votre humilité, de votre sincérité et de votre talent !!!

    • Marc

      Il y a 2 mois, notre voisine est morte, resurgence de cancer foudroyant en quelques dizaines de jours, alors qu’il avait ete guerri.
      Hier soir, c’est son fils de 25 ans qui a ete retrouve mort dans son lit, le Coeur a lache. C’est le petit frere qui l’a retrouve.
      Tous boostes.

      • Tigrescorpion

        Pourtant ce n’est pas le manque d’informations qui a fait défaut sur le sujet « vaccin » anti-Covid et ce, depuis janvier 2021 !
        Ils ne veulent rien entendre, rien voir, rien comprendre, hallucinant !

      • Leprou

        La France est décérébrée…
        L’inculture, la perte de repères inhérente à l’abstention, l’abstention du bon sens dans ses propres choix, l’abstention dans l’accepation de la contradiction qui éclaire, l’abstention du respect de soi, antichambre de l’abstention de l’estime d’autrui, l’abstention dans son devoir Républicain, Civique, bref une anaphore qui pourait être reprise à l’infini…
        Soyons de vrais et sincères abstentionnistes quand il s’agit de mettre genou à terre sur les injonctions de soi-disant élites corruptrices de démocratie épaulées par les petites mains falsificatrices du pouvoir…!

    • SG

      Aux pires consolons nous les non vacciner.
      Su ils veule6 wd sacrifier pour les autres qu’ils se démerdent..tans mieux.
      Ont est trop nombreux sur terre…

  2. Patrick

    Bonjour Richard,
    Ça y est cela commence à tomber chez les injectés.
    Il ne pourront pas cacher longtemps la vérité sur 1,l’inefficacité de ce produit expérimental et 2, sur sa dangerosité.
    Il faudra que le NOMBRE D’ACCIDENTS DU A CE VACCIN SOIT COLLOSSAL POUR ARRÊTER LE MASSACRE.
    Malheureusement pour les victimes, on y vient.
    Et SURTOUT , IL FAUDRA QUE TOUS CES TRAÎTRES, CES COLLABOS,CES MENTEURS PAYENT LE PRIX FORT DE LEUR FORFAITURE.
    INFORMER PLUS QUE JAMAIS, COURAGE, RÉSISTANCE ET UNION ABOUTIRA A LA VICTOIRE DES ÉVEILLÉS ET DES NON ÉVEILLÉS…
    QUE DIEU NOUS GARDE…
    BONNE JOURNÉE À TOUS
    ✊✊✊🙏🙏🙏

    • Bacon

      Bonjour, je suis curieux de savoir où et dans quel cadre ces conversations ont été entendu.
      J’ai l’impression au contraire qu’on entend pas suffisamment de témoignage. Ce qui rend difficile de mesurer l’empleur du drame

        • Marie

          Bonjour Annie.
          Vous dites : « On entend pas les plaignants », forcément la plus part meure et ceux qui tombent gravement malades ne font pas le rapprochement avec les injections ou restent dans le déni.
          Sachez néanmoins qu’aux États-Unis, Pzifer commence à être poursuivi, l’info ne circule pas dans les grands médias mais le scandale ne devrait pas tarder à exploser.
          Les crimes commis par Big Pharma mettent beaucoup de temps à sortir mais on finira un jour à connaitre la Vérité.
          Bien à vous.

          • Espinosa

            Ma sœur 66 ans vient d’apprendre qu’en a un thrombose dans l’artère du ventre, mais avant ça elle a eu plein d’effet secondaires, comme des boutons dans tous le corps elle se gratte jusqu’au sang, deux kystes aux rein, vertiges, vacciné 3 doses

        • Sortez de votre confort intellectuel, sortez du biberonnage « média-tick »dont vous êtes victimes depuis votre tendre enfance, osez enlever vos oeilleres pour emprunter les chemins qui vous amène à retrouver une source alimentée par tous les ouvertures de science et de conscience. Faites vous plaisir, faites vous du bien et si vous en avez un peu trop aidez vos amis à ouvrir les yeux. Soyez Ricardo

    • Courche

      Merci Richard de nous donner s’est nouvelle

      • Grillot

        Partout autour de moi et je vie dans un village de 650 habitants en Bourgogne et autour plus de 17deces , et c’est ce que moi j ai eu connaissance….d ailleurs ça devient même tabous , les seniors se taisent , on dirait qu’ils attendent …..

      • Catherine

        alors là elle a la variole du singe bien sur , tous les zonas et boutons d’effets indésirables sont donné comme variole tout est faux, archis faux, ils ont provoqué le faux coco avec le vaxxc contre la grippe en automne 2019 ( covid 19 à oui pourquoi pas 20 ?) qui est a comtaminé déjà les proches des piqués et ainsi de suite bref arrêtez les tests et les piqures sinon vous êtes morts c’est simple tout de même ! Merci Richard pour ces vidéos courageuses, je connais tout cela depuis le début, j’ai écouté Jean Jacques Crèvecoeur en 2009 avec H1N1 et à partir de là j’ai compris de suite que c »était un essais qui n’avait pas fonctionné et qu’ils remettaient cela mieux préparé ! et JJ a eu l’info d’Artemisia Collège que je connais enfin celui qui est derrière ! Il est en Gaule. Soyons unis et pour ceux qui désirent encore sauvé leur fesse allez sur le site de Michel Dogna et commandez ceci https://www.editions-narayana.fr/CDL-CDS-Dioxyde-de-chlore-solution-prete-a-l-emploi-0-3-100-ml/b24070 Astrid a invité le docteur Andréas Kalcker
        le site de A K https://andreaskalcker.com/fr/clo2-cd.html

        Comment activer la circulation du sang ? – Valemis

        Comment activer la circulation du sang ? – Valemis
        Mauvaise circulation du sang ? Plusieurs solutions thérapeutiques s’offrent à vous pour activer la circulation s…

        Vidéo d’Astrid Stuckelberger avec son invité Dr Andréas Kalcker qui parle du dioxyde de chlore
        https://crowdbunker.com/v/ZEBGOrawvo

        CDL / CDS Dioxyde de chlore solution prête à l’emploi 0,3% – 100 ml, – Editions Narayana

        CDL / CDS Dioxyde de chlore solution prête à l’emploi 0,3% – 100 ml, – …
        Narayana Verlag GmbH

        Zéolite Med Poudre détox – 400 g – par Unimedica, , Dispositif médical à usage oral composé de zéolite clinoptilolite – Editions Narayana

        Zéolite Med Poudre détox – 400 g – par Unimedica, , Dispositif médical à…
        Narayana Verlag GmbH

    • Joliveau

      Respect pour ton engagement . Ton courage depuis le debut . Nous ne pouvons plus revenir en arriere et tant mieux. Nous ne lachons rien . J

    • Annie Rolet

      Quel effroi pour moi et tant d’autres car tout mon entourage est vaccinés. Je le sais et le dit depuis 2 ans que tous ça est une mascarade mais on me prends pour une demeuré . Que dieu les protège chaque jour je prie pour tous ces gens qui non rien compris. 🙏🙏🙏🙏

  3. Arnaud Freynet

    Merci Richard je vous suit depuis le début, et cela n’a pas fait l’ombre d’un doute chez-moi cette supercherie devient de plus en plus grotesque , immonde jour après jour….c’est l’effet boule de neige , certe cela peut paraître long pour nous qui en sommes conscients , mais on ne démonte pas cette grande illusion du jour au lendemain…Que faire ma compagne est suspendue elle se bat tous les jours pour se reconstruire… Aurons nous un jour de grandes révélations ? Quand ? Peut importe nous sommes prêts pour aider et accueillir ceux qui n’ont jamais ouvert les yeux ! Un grand merci à vous Richard car votre combat nous permet au jour le jour de donner du sens au notre dans notre quotidien . Arno

    • Respect . Mes pensées sont de mêmes .ca me réconforte lorsque j’entends que les gens s’éveille. 🙏🙏🙏🙏🌟

  4. Alain

    Bonjour Richard,
    Pas étonnant que les gens commencent à se rendre compte des désastres des vaccins…et en plus les gens vaccines n’empêchent pas le sars cov2 ,de se propager.
    Et la variole du singe…notre ministre (que le nom) à soit disant ouvert un vaccinodrome pour cela….
    Des irresponsables!
    Bon courage.
    Alain

      • Delf

        Cherchez le groupe « témoignages vaccin covid » Sur telegram… Vous ne serez pas déçus….

      • Martine le scoul

        Enfin la pedocriminalite commence à se savoir. Il est temps de découvrir que les réseaux pedocriminels règnent en maître. C’est l’horreur, et le pire est la banalisation de tous ces actes. Personne ne réagit ou ne veut y croire. Hélas il faudra se réveiller, et ce sera douloureux pour les non éveillés.

  5. duborjal catherine

    Ils sont à vomir…vivement la sentence finale ! Restons vigilants et pensons fort aux personnes que l’on aime qui sont tombées dans le piège par ignorance ou par obligation pour les protéger le plus possible.

  6. Agnès L

    Merci Richard, quand j’ai compris pour la pic il y a plus d’un an, j’ai été traitée comme une paria par ma propre famille et dû en même temps que protéger ma vie, celle de mon mari et de mon fils, faire le deuil abandonnée de tous, des êtres humains qui ont accompagné mon existence jusqu’ici. Ils ne sont pas tous dcd mais c’est une épée de Damocles en permanence sur leur tête et dans mon coeur. Il n’y a plus de discernement humain en France et nous devons nous retrouver entre responsables résistants pour recréer le tissu societal qui a été détruit c maintenant. Courage chers compatriotes et amis de demain, nous vaincrons et serons la fierté de nos enfants !!

    • marco

      Tu vois bien que tout ce qui arrive est trenscendant ,nous sommes a la phase Apocalypse des prophéties .Les tchtchenes musulmans se battent avec les russes chrétiens contre la bete du prophete Daniel ,l empire angloaméricain car il sagit du combat du bien contre les satanistes ;des gens de Dieu contre les paiens suiveurs du systeme démoniaque .Dieu les a jugé ,,condamné .Ainsi ils sont rendu sourds,aveugles ,inconscients des réalités et « y vont d eux meme a l abattoir » Atali .Bien lire Isaie 6/9 .Personne pour ces aliénés ne pourra les dévérouiller .https://saintebible.com/isaiah/6-9.htm

  7. Bourgeois valerie

    Bonjour Ricardo comment vous contactez svp ???

  8. Sol Ange

    Il y a l’orientation sexuelle, la pédophilie mais ils parlent aussi de cannibalisme. S’il y en a qui ont des doutes sur leur motivations et qui ils sont….!!!
    Même constat ici les vaccinés tombent comme des mouches. Pas une famille n’est épargnée soit par des effets secondaires, soit par un cancer, soit par la perte d’un enfant à naître, soit par un deuil. Mais le plus spectaculaire est le vieillissement prématuré et le manque total d’énergie. Si bien que plusieurs personnes vaccinées nous on dit que l’on rajeunissait ! Non, c’est la vie que l’on choisit qui nous alimente en énergie.
    L’homme n’est pas fait pour vivre dans le béton, manger de la nourriture artificielle et se vacciner pour garder la santé. L’homme a reçu un corps sain mais avec ses mauvais choix, il se détruit . L’homme doit vivre avec la nature et apporter de la nourriture saine non transformée à son corps. Mais il faut avoir garder son instinct et son cerveau pour comprendre cela.

  9. JACK

    Quoi qu’il arrive, quoi qu’ils fassent, quoi qu’ils disent et essayent d’imposer ils savent que leur temps arrive à sa fin !!!…les rats se bouffent entre eux, d’autres essayent encore de quitter le navire qui coule irremédiablement !… plus d’issues à leurs malversations, la vérité à déjà gagnée!…l’heure du jugement à sonnée ! … Foi, détermination, restons forts et robustes dans nos convictions !…belle journée à vous .

    • Sylvia

      Merci Jack . merci Ricardo…pour les infos..une non vax 😁😁

  10. cigale84

    Depuis Avril 2022, toutes morts confondues dans les hopitaux, il y a plus de vaccinés que de non vaccinés. Chiffres officiels !

  11. Pascal

    « C’est une hécatombe autour de nous, les injectés tombent comme des mouches… ». En plus des effets de ce « vaccin », n’y a-t-il pas un lien supplémentaire avec le déploiement de la 5G ? Le site de l’ARCEP fait état d’autorisations d’utilisation de certaines fréquences pour (je cite) des « expérimentations 5G ».

  12. Claudius le Vieux

    Partout, partout, nous n’entendons plus que cela, et des effets secondaires, et le N° 3 de la CFDT mort brutalement , parait il vacciné, etc. etc. il n’y a que cela chaque jour apporte son lot de catastrophes. pas un mot sur les suites du vaccin, quoique. . . certaines familles commences à parler
    alors courage, dites la vérité ! il faut que nous en sortions, et pour en sortir il faut l’expression TOTALE de la Vérité. Le DIRECTEUR de L’OMS mis en prison pour mise en danger de la vie d’autrui et bientôt,espérons pour crimes contre l’humanité. Petit à petit nous avançons. courage, ne reculons jamais face à ces ordures qui nous gouvernent et qui ont des desseins tellement funestes et mortifères. Nous devons les trainer en justice et leur obtenir le châtiment qu’ils méritent. COURAGE, FORCE et DETERMINATION ! ! !

    • Frederic

      Le numéro 3 de la Cfdt est décédé d’une crise cardiaque a 55 ans.
      C’est la principale cause de mortalité en France depuis des années avec le cancer et ceci bien avant l’arrivée du vaccin contre le Covid, ne faites vous pas un raccourci hâtif ?

    • A. Smetterling

      … directeur de l oms mis en prison ! non c’est faux !

  13. Ted

    Bonjour Ricardo,
    Une question me taraude. Natacha votre coéquipière, avait constitué un dossier explosif sur Macron et Jean-Michel Trogneux
    Ce dossier était censé déstabiliser la Macronie
    Depuis mai, plus de nouvelle. Avez-vous eu tellement de pression ?
    Tout ce que vous dites est particulièrement percutant, censé
    Vous analyser la situation avec beaucoup de discernement
    Néanmoins vos discours ne font pas beaucoup avancer les choses
    Il va peut-être falloir passer à un cran supérieur
    Qu’en pensez-vous ?

    • Gautier

      Non ce n’est pas la même Natacha. Ma consœur qui a sorti l’affaire est Natacha Rey

      • Annick11

        Le livre de Natacha Rey devrait bientôt sortir. Information sur
        amandineroymedium.com

    • Anne MOULIA

      Ce n’est pas la même Natacha, rien à voir

    • Paule

      C’est une autre Natacha. Votre remarque est toutefois pertinente, car Natacha Rey croyait pouvoir faire ceci et cela… Résultat : on n’entend plus parler d’elle , ni de Trogneux… Plus rien

      • Marie

        Bonjour Paule.
        La Révélation « Jean Michel  » a fait grand bruit au moment de sa divulgation et leur auteur principal Natacha Rey a été mal menée sans grandes poursuites car il était préférable d’éteindre les rumeurs.
        Les grands médias continueront de traiter l’instigatrice de folle sans apporter de preuves contradictoires sur la véritable identité de Brigitte Macron.
        D’ailleurs, iel se fait discret (e).
        Bien à vous.

    • Caroline

      Oui Natacha Rey va sortir un livre sur le sujet avec beaucoup plus de détails que la vidéo.
      Cependant cela coûte très cher de publier et j’ai vu dans les récentes vidéos d’Amandine qu’elle demandait une aide financière.
      En espérant qu’elle puisse le faire .
      On résiste et on refuse leurs salade.Le raton bientôt à la trappe..
      Merci à Richard pour sa ténacité
      Caroline

      • natalie

        cherchez brigittegate, le dossier Pressibus, l’enquête citoyenne

  14. NATHALIE

    C’est malheureux pour toutes ces personnes qui se sont laissées abuser mais quand ces personnes en sont déjà à la 4eme dose, c’est peine perdue. On ne pourra plus les sortir de la caverne, alors tant pis pour eux surtout que ce sont souvent les mêmes qui ont crachés sur les non piquousés. Je prie pour que cela s’accélère, c’est le prix de la liberté des résistants maltraités depuis 2 ans et demi.

  15. Piscaglia

    Ils ne peuvent pas reconnaître les effets secondaires du vaccin peut-être parce qu’ils ont dédouané de toutes responsabilités les laboratoires, comme les laboratoires ou plutôt big pharma l’a exigé donc ce qui fait que ce sont les gouvernements qui se retrouvent responsables… il vaut mieux donc ignorer et nier tout effets secondaires de leurs injections. Ce n’est qu’une supposition…
    1 pour tous et tous pour 1 !! Merci Ricardo 🙏🙏🙏😘

  16. Thierry

    Salut Ricardo Natacha toute l’équipe derrière ainsi que Carlo Bruzat le capitaine Juvet merci à vous d’exister et de combattre pour nous petite gens on est avec vous bien sûr on suit les commentaires on suit vos infos mais nous sommes là nous inerte à ces criminels quoi faire on attend le jour venu j’espère qu’ils y passeront tous c’est pourri je vois l hécatombe dans mon entourage forces courage à demain salutations…….

  17. Cloelise

    C’est une horreur le monde tourne à l’envers j’ai été une victime dans mon enfance ça a détruit ma vie

  18. Chriistian

    Oui, c’est sur on est mal, mais la faute à qui, si ce n’est avant tout à nous même avec notre conformisme à toute épreuve ,prêt à gober toutes les directives des autorités, des blouses blanches sans prendre la peine de se renseigner en pensant que ça va de soit et que tout ce qu’elles nous imposent, est pour notre bien. Nous voilà dans de sales draps à présent et dire que la majorité des gens ne sait toujours pas avec quoi on les a injecté, hallucinant, il faut qu’ils tombent malades pour commencer à se poser des questions ,mieux vaut tard que jamais mais à quel prix .On entend que les médecins maintenant subiraient des menaces mais où on va ,c’est grave de voir ça car eux aussi sont avant tout les victimes du conformisme, le métier de médecin est un métier dur, où personne ne vous fait de cadeau, vous passez les plus belles années de votre vie à bosser pendant des études interminables , d’un côté vous avez l’institution qui vous fait marcher au pas et de l’autre les patients qui maintenant sont prêts à en découdre. Non ça ne va pas il faut soutenir les médecins et principalement les jeunes médecins car nous avons besoin d’eux, nous devons avancer ensemble ,évoluer ensemble ,faire changer les choses ensemble . »La fin est dans les moyens comme l’arbre est dans la graine ».

    • Nisou

      Soutenir les médecins ? Les bons médecins, les vrais, ceux qui ont respecté leur serment d’Hippocrate, ceux-là oui il faut les soutenir, mais que penser d’autres médecins, cardiologues y compris, qui ont encouragé leurs patients réticents à se faire injecter ? Et le pire c’est qu’ils continuent, malgré tous les effets qu’ils doivent constater ! Ceux-là, je leur en veux et je ne peux les soutenir car ils ont participé au malheur de beaucoup de personnes trop confiantes.

      • Christian

        C’est sûr ,mais c’est surtout les jeunes médecins qu’il faut soutenir car eux sont en chemin et souvent victimes d’un énorme chantage de la part de leur hiérarchie et du corps médical car c’est eux l’avenir et quand on est jeune on évolue rien n’est encore figé, tout est encore possible. Mais bien sûr je soutiens avant tout ceux qui ont respecté leur serment d’Hippocrate et ont continué de soigner malgré le chantage ainsi que tous ceux qui ne peuvent plus pratiquer car non vaccinés c’est eux les exemples.

  19. LAFRONDE

    Les égos sont ainsi : le personnel médical, complice ou non, va commencer à s’auto détruire par des suspicions, des dénonciations, des accusations, etc… Le spectacle va être terrible mais « qui sème le vent…. ». Longue vie aux « pur-sang ».

  20. LUCHIEN

    Et pourquoi ils ne parlent pas, ces infirmiers et ces médecins, ce sont des traitres. Je comprend mieux a présent pourquoi tous les soignants ne se sont pas levés pour soutenir leurs collègues suspendus qu’ils côtoyaient et même bossaient ensemble, car eux ont eu l’intelligence de s’interroger sur ces produits qui maintenant et au final se révéleront être de la merde et très mauvais pour la santé. Pour moi ce sont encore des pourritures qui se taisent autant que les délinquants de politicards qui dirigent ce pays. La très grande majorité des Français s’est faite bernée et elle est aussi lâche envers ses collègues et soignants courageux et dire que les moutons les ont applaudi, en tout cas pas moi car je sentais le coup fourré venir. S’ils avaient parlé a temps tous ceci ne serait jamais arrivé, alors maintenant qu’il crèvent et bon débarras. C’est un peu dure a dire mais moi je n’ai rien d’un sain et je sais détecter tous ces pourris.

    Bonne journée Ricardo, ça va chauffer

  21. Arthaud

    Merci Richard pour l’info !! Les injectés sont allés à l’abattoir en toute confiance, ils ne peuvent imaginer ce pire , difficile de les convaincre de se soigner mais votre message peut être pourrait les réveiller ?..merci encore pour ce mal que vous vous donnez et les risques que vous prenez …de tout cœur avec vous et Natacha que je sais être d’une grande aide..

  22. Fregono

    Nous allons assurément au-devant d’un énorme scandale international qui verra son aboutissement dans l’organisation de procès nationaux contre les responsables et leurs complices de ce qu’il faut bien appeler génocides mais aussi, je l’espère, d’un procès international, un Nuremberg 2.
    Ce procès jugera à la lumière des principes énoncés lors du procès de Nuremberg de 1945 et inscrits dans le Code Nuremberg de 1947, les auteurs du plus grand crime contre l’humanité, la réduction massive de l’humanité au service d’un aéropage de fous, de pédophiles et satanistes.
    J’espère que ces crimes sont jugés et punis avec la plus extrême fermeté et que des mesures politiques seront prises pour qu’ils ne se reproduisent jamais.

  23. Jacqueline

    un tout grand merci Ricardo, je suis Belge de 80 ans et je résiste sans problème
    contre ces mafieux

  24. Jean Happel

    Bonjour Richard !
    Pourquoi n’inviteriez-vous pas Laurent Toubiana, auteur du livre « COVID-19 Une autre vision de l’épidémie?/ Ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas! » ( avril 2022 ) ?
    Il a dit récemment à Valeurs actuelles : »COVID-19 : le monstre était une souris. » !
    Bravo à vous et merci !

  25. Vous demandez ce que j’en pense ? C’est très simple : il faut être dissuasif au GVT et bien prévenir que tous les déviants criminels seront exécutés en légitime-défense de la société. Tout comme pris en flagrant délit par la police de trafic de drogue ou d’êtres humains ! La légitime-défense contre les agresseurs qui poignardent tous les jours doit être honorée d’une médaille ! Voilà ce que j’en pense : après quelques exécutions dans les trois cas ici évoqués, il y aurait moins d’amateurs ! Un pédomanes doit être exécuté ! Souvenons-nous de la banderole en travers de BROADWAY de la mairie de N-York que j’ai vue moi-même. En moins de trois mois le trafic de drogue avait diminué de 90 % ! Pas de pité pour les fumiers !

    • noa

      Bonjour, je suis content de voir qu’il y en a un qui parle de « légitime défense « , et c’est bien cela que chaque personne qui s’est faite abuser, devrait mettre en oeuvre….se battre, se défendre, mais pas avec des mots, avec des actes.

  26. Lilian

    On y croit Ricardo, on y croit ! On y croit Natacha, on y croit !
    Que NSJC vous entoure et vous garde en ces temps si décomposés mais recomposés en transhumanisme.
    Allons tous de l’avant en continuant notre marche et soyons la lumière du monde.
    Bien à vous
    Lilian

  27. AM

    Je souhaite de tout cœur que les choses avancent et que cessent toutes ces ignominies. Merci Richard pour ces minutes qui nous confortent dans notre résistance.

  28. ANNE MOULIA

    Bonjour Richard, merci d’être là, tous les jours .La lumière triomphera mais que le temps semble long !!! On ne lâche rien …affection des Landes ☀️🏖🌊😎

  29. Mirko maya

    Bonjour RICHARD.
    Merci pour cette minute.
    Merci pour vos infos.
    Et Merci pour votre bonne foi.

  30. Marguerite

    Le pass sanitaire est annulé depuis hier ? qui en parle ? c’est une amie de Dordogne qui m’a envoyé le document …..

  31. LAFFILé

    NUL POUR CREER UN COMPTE SUREMENT « L INTELLIGENCE ORTIFICIELLLE »

  32. Govin

    Ça sent NUREMBERG pour bon nombre d’entre eux 🤔🤔, FDO corrompus, médecin corrompus, journalistes préfet députés sénateur ministres et bien sur notre cher bouffon qui nous sert de président. Que justice soit faite par le peuple et pas de pardon à accepter.

  33. Cathy

    Merci Richard encore une minute si vraie qui nous confirme ce que vous disiez pendant 2ans. Je me demande si les politiciens se font vaxx par les mêmes produits que la population? Pourquoi eux ne tombent ils pas? Ils ne semblent pas souffrir d’effets secondaires eux. Je sais par une amie dont le mari travaille à l’Elysée qu’ils se font vaxx sur place mais le mari de ma copine n’a pas l’air d’avoir d’effets secondaires. Qu’en pensez-vous?

  34. Cathy

    Pour tous ceux qui souhaitent montrer à Richard leur soutien pour son travail formidable qui nous donne chaque jour la force de continuer à nous battre, un lien est passé il y a quelques jours , pas besoin de mettre beaucoup, l’union fait la force, montrons à Richard que nous sommes là pour lui!!!

  35. Christian

    je suis abasourdi devant certains commentaires, où beaucoup sont déjà prêts à aller faire payer le prix du sang à toute personne qu’il estime responsable des maux qui le traversent. En fait cette stratégie est celle de la terreur, de la guerre de tous contre tous ,du chaos ,elle fait table rase du passé et justifie tous les moyens pour atteindre son but .Cette voie ne mène à rien de bon, c’est celle des idéologies et des révolutions et le monde qu’elle propose est toujours pire que celui qu’elle veut remplacer, car ne voulant pas apprendre de ces erreurs elle les multiplient par les imperfections et les tares de ses membres qui pensant être meilleurs que tout le monde se révèlent par leurs actions très souvent encore bien pire. Attention Danger.

  36. Paule

    Encore une video que je ne transmettrai pas : qui est ce fameux JP dont vous parlez ? Je comprends que l’on ne peut pas jeter son nom en pâture, mais je m’interdis de transférer de l’info non sourcée : mes contacts ont ces exigences et je trouve ces exigences légitimes.

  37. nicolas

    pareil dans mon entourage, tous les piqués le regrettent maintenant, ils sont malades alors qu’ils étaient en bonne santé, c’est un crime contre le peuple.

  38. Paule

    Autour de moi, tous sont injectés 3 doses minimum, pas d’effets secondaires, ou, de façon très exceptionnelle. En revanche, les triple injectés en sont à leur 3 è COVID

  39. Cécile

    merci Richard Merci ! Heureusement vous êtes là ! J’ai des amis/ies que j’aime et je suis triste parce que ils sont presque tous vaxxinés et je constate des choses assez bizarres qui me font peur . Vous parlez si vrai que j’ai au moins cette consolation d’être dans la vérité . Je reçois des informations de l’Allemagne , de l’Autriche et de Suisse qui témoignent du même désastre .
    Dieu vous garde !

  40. Karine

    Et le PDG de BIOGROUP Stephane Eimer qui a été retrouvé mort en bas de son hôtel 🤔 le lendemain de sa déclaration comme quoi 65% des tests PCR étaient frauduleux.
    Où en est l’enquête?
    Silence total des merdias.
    Comme Stéphane Blet…comme Isabelle Ferreira… comme tous les autres…🤔
    Pourquoi les femmes, les familles ne reagissent pas?
    Par quel moyen immonde ces pourritures les font ils taire?

  41. Roger

    Bonjour
    C’est le Jean Pernin auteur du livre sur la disparition de Daniel Ballavoine ?
    Bravo pour tes  »minutes » !

  42. Bibi

    Le pire c’est que pour beaucoup d’injectés, leurs problèmes ne vient pas de la piq (J’en ai dans ma propre famille) ! Ils sont dans le déni complet. Des fois même (souvent), elle les a « sauvé » de + grave. J’ai abandonné d’essayer de faire comprendre, puis ils l’ont « revoulu, le poudré » qu’ils le gardent.

  43. Siounath Sylvie

    En moins d’un mois
    Ma sœur cancers foudroyants 68 ans et oui 2 cancers
    Mon Ami sois disant crise cardiaque
    Il saignait du nez la veille 52 ans
    😪😪😪😪😪😪😪😪😪

  44. bernard

    A tous ceux qui pensent que la justice passera sont bien naïfs, ou avez vous vu que les loups se mangent entre eux ?; Quant a ceux qui ce sont fait piquouser a donf, et bien ils peuvent crever, car ils avaient qu’a nous imiter au lieu de nous cracher leur injures sans cesse a la gueule !

  45. Clement

    Bonjour Ricardo . Oui nous le savons et j’ai malheureusement pour preuve le décès d’un cousin de 61 ans qui parti en 6 mois après avoir eu 3 ou 4 injections et bien sur il ne fallait pas en parler. Personne n’entendait ce que nous pouvions exposer. C’est très grave et il faut qu’ils soient tous punis.
    merci pour tout.

  46. Gisèle Dreux

    Tant que les populations de tous pays ne comprendront pas que, sans unité, on n’ obtient rien et qu’on aurait pu gagner du temps, épargner beaucoup de vies, nous les tiendrons complices  » pour indifférence  » envers son prochain ….

  47. Nisou

    Soutenir les médecins ? Les bons médecins, les vrais, ceux qui ont respecté leur serment d’Hippocrate, ceux-là oui il faut les soutenir, mais que penser d’autres médecins, cardiologues y compris, qui ont encouragé leurs patients réticents à se faire injecter ? Et le pire c’est qu’ils continuent, malgré tous les effets qu’ils doivent constater ! Ceux-là, je leur en veux et je ne peux les soutenir car ils ont participé au malheur de beaucoup de personnes trop confiantes.

  48. LORRAIN

    Je vous conseille vivement de vous renseigner sur ke CDS, MIS AU POINT PAR LE PROFESSEUR ANDREAS KALCKER, QUI PERMET D’ÉLIMINER L’OXYDE DE GRAPHENE CONTENU DANS LES INJECTION. ASTRID STUKELBERGER FAIT LA PROMOTION DE CE PRODUITS QUI PERMET PAS OXYGÉNATION DES CELLULES D’ÉLIMINER VIRUS, BACTÉRIE ET CHAMPIGNONS.

  49. Erevina Mape

    Voici le lien du message d’Olivier relayé par Jean
    https://www.jeanpernin.fr/messages-2022/h%C3%A9morragie-psychique
    Lundi 25 juillet 2022
    « Le Duc de Guise élyséen n’a pas encore compris qu’il a perdu la partie. Tel un petit coq effronté qui croyait dominer à jamais la basse-cour et la volaille soumise, le voilà déplumé et fin prêt pour la rôtissoire. Le foyer alchimique va fonctionner à plein régime pour les Menteurs et assassins de l’Ombre. Quoi qu’ils fassent, quel que soit leur Pouvoir autocratique débilitant, pas un seul d’entre eux ne sera épargné par le Feu décapant.

    Je vous rappelle que vous avez affaire à l’un des plus beaux spécimens de la galerie satanique. Un modèle du genre que vous avez rarement croisé au cours de votre vie. Pourquoi, me direz-vous ? À l’instar de tous les démons qui s’invitent à votre table, et prennent un malin plaisir à vous nuire, il existe toujours une raison objective qui ne relève jamais de la malchance, ou de la fatalité. Dieu sait si les gémissements de l’humain orgueilleux sont nombreux lorsqu’il est confronté à une situation très inconfortable, dont le sens lui échappe. Si vous maîtrisez peu ou prou les éléments de la logique humaine, il en va très différemment de la logique divine. Grâce à un gros effort d’humilité, la première est comprise et acceptée par votre mental, alors que la seconde lui demeure totalement étrangère. Et pour cause ! Seules les âmes éveillées en alerte sont en mesure d’analyser lucidement les événements qui percutent parfois violemment leur existence. Une âme enseignée connectée à la Source se relèvera toujours d’épreuves douloureuses, et reprendra son bâton de pèlerin. Quant aux âmes atrophiées condamnées au silence, elles se lamenteront sans cesse d’un Dieu qui les punit et ne les secoure pas. Ce bel exemple de raisonnement logique borné est bien sûr claironné à qui veut l’entendre, par les athées de tout poil opposants acharnés au Divin. En souffrance sur sa croix de torture, le Maître Jésus a entendu douloureusement ces propos infamants. Faut-il pour autant plaindre ou avoir pitié de ces gens dont la connaissance est inexistante ou balbutiante ?

    Le constat est aujourd’hui sans appel. le Mental humain est profondément atteint par le Mal, et va décliner considérablement. La Vague de désordre psychique que j’ai évoquée à maintes reprises est désormais criante et aveuglante. Toute personne coupée de sa dimension spirituelle deviendra un zombie robotisé, insensible à la douleur d’autrui. Sans affect, des êtres pilotés sans conscience vous surprendront par leur comportement, y compris au sein de vos propres familles. Chacun peut d’ores et déjà constater le changement qui s’opère dans son environnement. N’oubliez jamais que votre vraie famille est rarement biologique. Vous l’avez choisie pour vous y incarner, mais pas toujours pour y être confortablement installés.

    Quel que soit votre lieu d’existence, vous allez vivre successivement des phases d’apocalypse qui s’enchaîneront irrémédiablement. Elles concerneront tous les aspects de la vie terrestre. Aucun d’eux ne sera oublié ! Aujourd’hui se développe le Temps des révélations et la mise à nu du Mensonge érigé en instrument de Pouvoir depuis tant d’années. Le point de non-retour est dépassé. Les humains ont choisi inconsciemment ou non la confrontation directe avec le Créateur. Que ce soit à titre individuel ou collectif, toute Loi divine bafouée trouvera sa réponse. L’Ordre mondial de l’Ombre en a fait sa spécialité et creuse hardiment son immense Tombeau. Il convient que vous demeuriez résistants et forts face à ce rouleau compresseur du Mensonge qui va continuer à vous intimider, voire à vous menacer. Ne faiblissez jamais face aux Monstres du Pouvoir satanique qui vont sans tarder s’entretuer. Leur faiblesse est la Haine aveuglante distillée par Satan. Votre force est l’Amour du Seigneur Absolu qui va les terrasser ! Le Christ vous l’a dit : Vous ne pouvez servir deux Maîtres : Dieu et Mammon. Si vous ne l’avez fait, choisissez sans tarder !»

  50. Il va falloir faire mentir Jacques Brel :
    « On n’oublie rien de rien, on n’oublie rien du tout, on s’habitue, c’est tout »

  51. Annick BRUNON

    Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe dans les hopitaux. Par contre, j’habite un village de 3000 habitants et j’entends régulièrement les pompiers sortir. Cette semaine je les ai entendu 4 fois dans une même journée, c’est énorme. Sans compter les autres jours. Alors je ne sais pas pour quelle raison ils interviennent, mais le constat est là.

  52. Jonathan B.

    La pédophilie, en tant que pratique dévastatrice, est une invention de psychiatres. Les maux psychiques dont elle est accusée n’ont pas plus de consistance que les sortilèges dont autrefois on accusait les gens soupçonnés de pratiques sataniques. Il est clair que le sentiment de faute est extrêmement perturbant, surtout quand son origine a été oubliée. C’est sur cette observation psychologique de bon sens que s’est probablement appuyé Freud pour construire sa théorie des traumatismes psychiques. La conclusion logique à en tirer (ce qu’il a fait avec l’enthousiasme de l’anticlérical heureux de prendre la religion en défaut) était que la culpabilité, avec ses séquelles de troubles mentaux, serait certainement rendue impossible si cessaient d’exister des lois qui brident inutilement nos instincts naturels. Libérer plutôt que « refouler », tel était désormais le mot d’ordre thérapeutique. Évidemment, cette consigne médicale ne pouvait pas convenir aux religions, dont le fonds de commerce est précisément l’expiation des péchés. Plus de mauvaise conscience, plus de clients pour les rites de purification… Donc, au début, le freudisme a été l’ennemi mortel du business religieux. Mais, avec le temps, il lui est arrivé ce qui est advenu aux idées républicaines : il a été progressivement intégré dans la pensée religieuse, avec l’idée de le noyauter et d’en tirer parti pour défendre ce à quoi il s’opposait d’une manière ontologique – je veux parler de la morale sexuelle. C’est ainsi que nous avons eu des psychiatres catholiques qui prétendaient guérir l’homosexualité, alors que cette idée avait été abandonnée par la majorité de leurs confrères. Quand les « thérapies de conversion » sont devenues démocratiquement trop sulfureuses, les puritains se sont rabattus sur la pureté fantasmée de l’enfance. C’était contraire à l’intuition originelle de Freud, mais si facilement consensuel, dans une population encore très marquée par la morale chrétienne traditionnelle et où la procréation avare avait exacerbé le culte de l’enfant-roi, que pratiquement tous les fanatismes puritains, religieux ou non, se sont précipités sur cet exutoire. Mal en a pris, d’ailleurs, à l’Église d’avoir poussé à la roue…

    Ces quelques indications, à la va-vite, pour freiner, s’il est possible, cette manie des complotistes de lier le mondialisme à la « pédocriminalité ». C’est aussi superficiel et suicidaire que le lier au « talmudisme » – autre marotte méprisable de la « fachosphère ». Le vrai christianisme a certainement un code de pureté, qui est partiellement hérité du judaïsme biblique. Mais ses raisons théologiques d’exalter la chasteté n’ont strictement rien à voir avec une théorie laïque de la santé psychique qui, simultanément, condamne la sexualité avant un certain âge et porte aux nues les pratiques sexuelles les plus extravagantes dès que cet âge minimum a été atteint.

  53. Vidal

    En automne cela va être l hécatombe chez les 💉💉💉💉 Ces 👿🦎 ne pourront pas cacher longtemps leurs crimes.

    • Patrick Jammet

      Réflexion un poil farfelue. Vous souvenez-vous de l’émission télévisée « avis de recherche » avec Patrick Sabatier ?! Là, où une personne indépendante recherchait éperdument un de ses anciens contacts depuis des années voire des décennies, là, où par le biais de l’émission les « journalistes d’investigation » eux mettaient seulement quelques jours à la retrouver. – Oui, cet exemple « anodin » histoire quelque part de vous souligner l’hypocrisie ambiante de cette situation burlesque d’autant plus globalisée et donc exposée à la matière grise, à la réflexion de personnes ou corps (intelligents) innombrables. Pfut !

  54. Himalove

    Ricardo, il faut enquêter à Marseille : sortir les actes de décès, les nécrologies dans les journaux locaux, le témoignage des pompes funèbres et des familles. Je comprends maintenant pourquoi la haute autorité de santé ne veut pas réembaucher le personnel médical qui a refusé l’injection mortelle…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension