Posté le 18/02/2022
41484 vues
Partager sur ...

129 commentaires

  1. orion

    Lors de mon chemin de purification « Karmique » il y a quelques années, j’avais croisé « Monseigneur » Shaffner Franck à Antibes, exorciste, en lien avec le curé d’Ars Jean Marie Vianné, St Anges, St Archange, Marie, Christ….et dévo de Sathya Sai Baba, m’avait averti qu’il y aurait probablement de nombreux décès sur la côte d’azur, et surtout chez les personnes âgées plus ou moins fortunés, grande population par la bas, peut-être dû aux chemtrails, à l’époque, ou autres choses…..qu’il soupçonnait !?
    Je vous conseille d’aller le voir Richard ou Natacha, il a beaucoup de connaissances ésotériques et spirituelles…..et probablement des révélations….de l’au delà….

    • BRUSA

      Vous vous devriez consulter 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 aussi décalqué que le 🤡 dont la FRANCE ENTIÈRE se fout 🤣🤣🤣

      • orion

        Ah bon !
        Ce n’est pas en jugeant que vous retrouver la SANTÉ d’esprit !!
        De quoi avez-vous peur, de la vérité !?
        Par votre ignorance vous serez un jour qu’en jugeant les autres, vous vous jugez, condamner vous-même.
        Tel est la justice de Dieu !
        Une loi Universelle applicable a chacune de ses créatures…..
        Dans le cas où votre haine vous submergerez, contentez-vous d’aimer votre prochain, la pilule passera mieux !
        Bonne soirée frère ou sœur cosmique.

        • Yoyo

          🤪😜😂😂😂😂😂✊
          Salutations frère ou sœur comique !

      • ChristusVincit

        L’Europe telle qu’elle a été érigée, en institution, est à l’inverse de ce qu’elle pourrait être pour le bien de ses administrés. Elle est dirigée par des bureaucrates qui ne sont pas élus par les nations ni par leur population, et c’est elle qui donne des directives qui s’imposent aux gouvernants. Certains ne sont pas dociles et il est difficile de les convaincre d’entrer dans le rang. Il s’agit de pays qui ont connu le communisme et qui tiennent à leur liberté. Ils ont raison et ils ne doivent pas entrer dans le rang.

        Priez pour eux, Mes enfants, car leur vie est menacée et s’ils sont abattus, le remous sera violent. Les pays qui tiennent à leur liberté sont courageux, ils ne se laissent pas mener par le bâton ou la carotte. Leurs gouvernants se tiennent debout, ils aiment leur pays, leur peuple et son histoire, et c’est ainsi que tous les dirigeants devraient se comporter. Ils sont le recours de leur peuple qui a confiance en eux.

        Les autres pays, ceux qui appauvrissent leur peuple en les soumettant à la pauvreté et à l’envahissement, sont en grand danger de se déliter. Qu’est-ce que le délitement d’un peuple ? C’est sa désagrégation, il perd sa personnalité, son âme, ses traditions et même sa langue car celle-ci se mélange à d’autres langues et devient inaudible. Un pays sans langue est confus, il n’a pas de structure ni de but. Il se laisse couler, il devient informe, sans frontières et sans caractère. Tel est le danger des pays d’Europe qui se laissent envahir par des étrangers et qui n’ont rien à leur proposer : ni travail, ni formation, ni discipline.

        Mes très chers enfants, l’Europe en tant qu’administration a été fourvoyée et ce ne fut pas un accident. C’est un processus voulu et imposé par des forces supranationales qui ont Belzébuth pour maître. Oui, là, les Pharisiens auraient eu raison de dire qu’ils ont Belzébuth pour maître, qu’ils lui obéissent et qu’ils pillent la nation qui les a élus. Les nations pillées par leurs dirigeants failliront et ne se redresseront pas. Ces nations pillées et démantelées seront abandonnées de leurs maîtres quand elles auront été appauvries jusqu’à n’avoir plus aucun ressort. Les dettes accumulées seront trop importantes pour être remboursées et elles seront déclarées en faillite avec toute la misère qu’une telle situation entraîne.

        C’est à ce moment-là que les démons s’empareront de leurs biens et que la religion de Satan prendra le pouvoir. Ceci est proche et le déclin sera rapide. Le chef de la France sera éjecté pour incompétence et la prise par la religion de Satan durera un temps. Ce sera un temps de désolation et d’effroi mais que Mes enfants ne se désespèrent pas. J’ai décidé que ce châtiment était la conséquence de la trahison de la France chrétienne, Fille aînée de l’Eglise, qui a abandonné sa foi au profit de l’égoïsme, du matérialisme et de la luxure.

        Je reprendrai les rênes en dissolvant ce pouvoir démoniaque et ceux qui auront versé leur sang en témoignage de leur foi seront des martyrs et des saints de Mon Royaume éternel.

        Que la paix soit avec vous et Je ne vous abandonnerai pas. Je vous bénis. et c est pas sai baba qui parle croyez moi mais Jesus christ

    • Béatrice Pioda

      Oui mais alors comment pourrons nous prouver que ces décès sont liés aux injections. Comme vous le dites les effets de la spike provoquent des symptômes ressemblants à ceux du COVID. Du coup ils s’en sortent bien avec leur mensonges et les endormis auront une réponse toute trouvée…

      • Rolet

        malheureusement il faudrait faire des autopsie sur chaque décès. Ce qu’ils ne voulaient pas lors de la soit disant grosse épidémie. oui ils sont tellement vissieux menteurs Mais a vérité ressort toujours

      • Rolet

        des scientifiques font des recherches On va y arriver, Il faut tenir et prier très fort tous ensembles

        • Janet

          Étrange en effet . Faites attention à vous Richard.

          Il est possible et probable je dirais que ce doit du aux injections

      • MJacques

        Béatrice – personne ne pourra prouver qu’un membre de votre famille ou autres est décédé du « vaccin » ou a des effets secondaires qui lui sont liés car le gouvernement s’est totalement désengager des effets secondaires à court et long terme – et de plus, comme ce vaccin n’en est pas un puisque non validé – il est – rappelons nous le, « expérimental » jusqu’à au moins fin 2023 – il y a de la marge – Un vaccin n’a du recul qu’au bout de 5 à 10 ans. Aucun recul avant cette échéance… on ne peut porter plainte d’un vaccin que lorsqu’il est validé et considéré comme étant reconnu être un vaccin. Vous pourriez le faire pour le vaccin contre la grippe ou autres et encore faut-il avoir de bonnes argumentations sur votre état de santé irréprochable avant injection pour le prouver… les bavures médicales sont rarement reconnus – c’est bien connu… qui dit EXPERIMENTAL dit RISQUE – aucune études n’a démontré l’efficacité de ce vaccin – pas plus les masques – c’est pourquoi je ne l’ai pas fait et que » je préfère mourir en bonne santé » ????????????????????????????????????????????????????????????????

      • orion

        De mon point de vue, c’est une alchimie de tout un tas d’expériences plus ou moins tordues humaine/non humaine et cyclique en lien avec le cosmos, changement d’état de conscience….
        Le changement climatique est lié également aux pensées humaines puissantes.
        Dans l’histoire, des bouleversements climatiques ont eu lieu à des périodes humaines « agitées » au niveau des conflits prenant de multiples formes.
        Les preuves liés aux dégâts provoqués par les vaccins sont incontestables, c’est une certitude, mais je pense qu’il y a également d’autres facteurs qui rentre en compte, plus ou moins visible par l’œil humain ou tout au moins sa méconnaissance.
        Nous verrons bien la suite…….
        La vérité finira bien par advenir en ce temps des révélations…..!

      • 36% de décès en plus ? Vraiement ? Ce ne serait pas tout simplement 36% de PERSONNELS dans les officines de pompes funèbres EN MOINS ??? Comme le prétend la thèse officielle ? Je rappelle que la surmortalité vaccinale est VOLONTAIREMENT maintenue à 5% environ par le fait que SEULS CERTAINS LOTS d’injections sont toxiques, de façon à ce qu’elle ne soit pas trop criante. Richard Boutry, comme beaucoup de « vidéastes » cherchent à faire du buzz sans réfléchir… Le personnel des pompes funèbres n’est pas différent de toutes les autres corporations : un « certain » nombre REFUSE de se faire injecter, et donc est suspendu… D’autre part, lorsquon regarde le cumul des annonces de décès de tous les journaux régionaux français pour la ville de Nice en particulier, IL N’Y A AUCUNE SURMORTALITE !!! Voir le site internet de LibraMemoria.

    • pacati

      Petit point qui n’a pas pour but d’atténuer vos autres affirmations. Pour être allée en Inde auprès de Saï Baba, pour avoir vu, pourtant j’aurais tant désiré que ce fut vrai, mais non, de même qu’il est dcd de façon imprévue et annonçait son retour peu après, ainsi que tant d’autres choses, sexuelles également, je regrette que ce gourou n’aie pas été, mais alors pas du tout ce qu’il disait être. Et c’est dommage !

      • orion

        Oui déçu également ! Et bien d’autres choses que j’aurais découvert par la suite et pas toujours de ce monde….
        Courage, gardons la foi en Dieu, l’unique, pur amour, pur esprit…..
        Shantih, Shalom, Paix

    • mouette

      « beaucoup de morts chez les personnes âgées » … si ce n’était pas triste, ça serait drôle ! quoi de plus naturel ?

      • Anouk

        La question n’est pas « pourquoi les personnes (âgées ou non) décèdent » mais bien « pourquoi y a t’il une hausse anormale des décès ? ». Augmenter les délais d’incinération à 15 jours n’est pas anodin.

        • Janet

          Étrange en effet . Faites attention à vous Richard.

          Il est possible et probable je dirais que ce doit du aux injections

      • Bérangère DUMONT

        hausse inhabituelle et exponentielle …avec un délai d’attente pour incinération allant jusqu’à 30 jours …… oui…quoi de plus naturel !!!!!

      • gilberte

        il y a vraiment des gens qui ont peur de la vérité et préfèrent garder la tête profondément enfoncée dans le sable…..

    • Fleur de sel

      Des enjeux immobiliers sur la Côte……..Il faudrait faire le tour des état civils de station de ski pour vérifier le même phénomène, en notant les âges des défunts, comme Gaspard Uliel…….

    • Une question : quand on parle de non vaccinés à l’hôpital les gens qui ont reçus 2 injonctions sont-ils comptés comme vaccinés ou non vaccinés ?

      • Bridget

        Valérie, ils sont comptés comme non vaccinés puisque l’on désactive leur QR code, ils sont donc revenus à la case départ comme nous les non vaccinés…… tout ceci est du chantage et je ne comprendrai jamais les personnes qui fonctionnent dans ce plan…. Bon courage à vous.

      • Carneiro

        Y’a un ami un ami qui était en très bonne santé en promenant son chien Il est mort de crise cardiaque ouais c’est quand même bizarre

  2. Jean

    sur quelle édition de Nice-Matin ? Ca n’apparait pas sur celles de cette semaine.

  3. Max

    Toujours à l’affût des infos les plus sordides
    Pauvre de vous
    Vous êtes de plus en plus glauque

    • Richard

      Il est FOU ce coup ci 🤣🤣🤣 les AVOCATS de nombreux Médecins s’occupent de lui …dont le mien !!

      • Christian Charles CANALE

        votre médecin ferait mieux de faire son métier, c’est à dire soigner et vous de retourner dormir c’est mieux.

      • Pourquoi mandateriez vous votre avocat ? Avez-vous un intérêt personnel à agir ?
        Oui me répondriez-vous:
        « j’ai des actions pfizer », ou bien,
        « je construis ma carrière pro grâce à LREM »
        Face à une telle force morale, comment ne pas s’incliner ? 🤣

      • Lou

        Richard ! pourquoi serait-il fou et pas vous ? N’a t’on pas le droit de croire en autre chose que ce que l’on nous dit depuis 2 ans.. Oui, je sais aussi de source sure que des gens qui sont décédés de maladies ont été cochés Covid – il y a des effets secondaires, vous ne pouvez le nier, la simple injection a rendu malade des tas de personnes, alors, on a le droit de se poser la question de savoir exactement ce qui provoque à ce point ce malaise… Je ne suis pas vaccinée car, primo, c’est un vaccin expérimental, on sert de « cobayes » et je ne suis pas un rat de laboratoire, et le recul n’aura lieu que fin décembre 2023, et puis, toutes les doses commandées, il va bien falloir les administrer – alors, oui, Richard parle de susucre, il a raison. D’abord les « susucres » les petits cadeaux empoisonnés et ensuite, on va nous refaire le coup du virus qui resurgit …… N’oubliez pas que le passe- vaccinal doit être abrogé avant les élections, pour l’instant, port du masque en intérieur annulé… mais je ne me réjouis pas de ces susucres……. Pas dupe. Et puis, ça ne vous alerte pas, tous les pays annulent bizarrement, presque en même temps, les restrictions……..!! sous-entendu que le virus aurait disparu brutalement de la planète….. Ah ah ah !!!!

      • Sankara

        …Encore un troll du Forum Économique Mondial ! …Et leurs avocats pourris.

    • Christian Charles CANALE

      continuez é à vivre dans votre monde de Bisounours

    • Bruno

      La vérité te dérange ? dommage…c’est pourtant la réalité partout ! va faire tes piquouzes et ferme là…

      • Randaxhe

        Wuhan aurait été la 1ère ville de Chine à être couverte par la 5G.
        Nice serait la 1ère ville de France à être couverte par la 5G.🤔🤔🤔

    • Steed

      Si vous n aimez pas le boulot que fait Richard et bien rien ne vous oblige à l écouter.
      Pour ma part je trouve son ton juste même si j analyse à chaque fois le bien-fondé de ses vidéos. Il sait pertinemment qu il doit fournir des informations vérifiées il en va de son crédit.

    • Anne

      Alors, ne l’écoutez pas ; comme ça, vous n’aurez pas à le critiquer.

    • Bérangère DUMONT

      alors pourquoi continuez-vous à regarder ses vidéos….?!

    • Sankara

      Les infos « sordides » pullulent … Vous ne remarquez rien ? Vous êtes protégé ?

    • Julien

      Pauvre mamie facilement MANIPULABLE 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

      • Pseudoc

        Il y a beaucoup de retraités sur la Côte d’Azur, et sûrement aussi un très grand nombre de personnes double ou triplement inoculées aux pseudo-vaccins à ARN messager

        • Dominique B

          Ce sont aussi les effets à moyen terme des deux premières injections. Prolifération de cancers et d.AVC

      • Anouk

        J’adore les trolls, ils m’amusent et me mettent de bonne humeur 😄 Sinon ça va chez vous ? Vous pensez à allumer votre cerveau de temps en temps pour l’aérer ?

  4. Labrousse

    Les avocats de Brigitte Macron attaquent deux femmes en justice…Ces avocats ont mis deux mois et demi à fourbir leurs armes avant cette assignation en justice qui est en fait un aveu.
    Les avocats n’attaquent pas en diffamation (si BM était une femme c’est ce qu’ils auraient fait) mais au nom du droit à la personnalité qui protège les transgenres.

  5. J ai l impression que le Sud de la France est plus touché que l Ouest. Chez moi ça a l air calme. Placébos distribués plus à certains endroits qu à d autres?
    Vivement que les vérités sortent

    • Falou07

      S’il y a plus de morts là où seraient distribués des « placebos » , ces morts sont dues à quoi ? Peut être le covid non ?!

  6. elisabeth.s

    Ouah! je suis la première à commenter!! Merci encore monsieur Boutry pour votre engagement, vos news. Je n’ai qu’un mot à dire pour les non-croyants : continuez à envoyer des ondes, vibrations positives pleines d’amour pour tous. Aux croyants, merci pour vos prières et amour pour tous et même merci à ceux qui prient pour tous ces fous qui veulent et qui nous font tant de mal : ils en ont besoin aussi pour redevenir des être humains dignes (mais y’a du boulot!!!) Je vous embrasse tous. Bon courage et à bientôt sur une Terre pacifiée.

  7. Miguel

    Beaucoup de personnes âgées à Nice …..

    • Estor

      Oui, mais c’est comme ça depuis des lustres.
      Là, on parle d’une augmentation importante des décès à Nice et Cannes, entraînant l’allongement des délais d’incinération décidés par la préfecture du O6.
      Pourtant, le climat de la Côte d’Azur est le plus de France, à cette époque. Et le variant omicron est censé peu létal. Par ailleurs, ces personnes âgées, comme vous dites, sont vaccinées.
      Nice Matin n’est pas un journal complotiste. Mais pas mal de monde a dû tirer des sonnettes d’alarme. Avec des décès qui ont pu survenir chez des gens ayant quelques influences, ne croyez-vous pas ?

  8. OLIVER

    BRAVO RICHARD ET MERCI 💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

  9. christian NOLLET

    EMMOS
    Depuis ,un mois je constate, et je ne suis pas le seul , sur les journeaux regioneaux, un augmentation , d’avis de décès de personnes agées entre 40 et 70ans, et cela represente un tiers en moyenne des avis mortuaires. avant , quant décédait une personne de ces ages , généralement la cause était indiquée, la rien? c’est inquiétant car ça représente en moyenne un tiers des décès.

  10. Anne-Marie

    La Vérité va bientôt sortir et ce Mac….va être éjecté ….vivement pour notre Liberté …Merci Richard & Natacha nous sommes avec vous! 🙏💓🙏

    • Rolet

      oui mais il ne faudrait pas se tromper déjà pécresse égal mac. Pour qui voter ????grande question j’ai appris lors d’une vidéo que tous sont des francs maçons donc ceux qui nous font la misère. sauf Philippot et Zémour . Esce vrai ???

      • sandrine DUB

        Philippot fait partie des loges aussi !

        • François

          Philippot a démissionné il ne se présente plus à ce qu’il parait trop peu de parrainage
          Je ne crois plus en rien ni aux chiffres ni aux discours ni à ces hommes et femmes qui se présentent ni à nos institutions ………il faut tout « bruler » et repartir de zerro
          Votez ? A quoi bon ? Quittez la France ? L;herbe est elle plus verte ailleurs ?
          Se battre et s’accrocher comme l’ont fait nos ainés ça oui je crois; quand on va Natacha et Richard se débattre comme ils le font oui ça donne du courage alors merci à tous les deux.

        • Marie

          Il faut voter pour le peuple avec Anne Guichard et le cnl avec la piramide inversée.

      • Christiane BASS

        Ricardo. Il est URGENT maintenant de rencontrer laquintacolumna et qu’on vous/nous explique le lien entre les décès et la 5G. Ces injections sont des produits militaires bien plus intelligents que les propriétés du virus ou des spikes.
        Mte FUELLMICH a eu aussi un expert venu parler de cela sous Corona-ausschuss.de Entrez en contact avec Mte FUELLMICH que vous connaissez maintenant.
        C’est très important.

        Beaucoup de personnes âgées mouraient en Allemagne … dans des zones urbaines de 5G active, pendant la période d’une vague de corona …
        La 5G sait simuler les caractéristiques de plusieurs maladies.

        Rappelez-vous. On s’étonne encore que le Cov19 n’ait PAS été isolé en laboratoire.

        Cette histoire se déroule à un tout autre niveau de technologie que celui dont nous parlons depuis trop longtemps déjà.

        Rencontrez en priorité les scientifiques de laquintacolumna.

        URGENT

        • martine

          Bonjour Christiane,
          voici ce que j’ai posté un peu plus bas sous martine 19/02/2022, 00:49. Mais Richard a, semble-t-il, autre chose à faire que de relayer les informations importantes concernant le « Tribunal Populaire de l’Opinion Publique » = le « Grand Jury » dont la première session a été inauguré le 5 février à 18:00. Nous en sommes aujourd’hui à la 4 ème session, ce soir à 18:00 en anglais et en allemand sur Odysee, Dlive, Twitch et Gettr Tapez sous https://grand-jury.net/ pour avoir les liens. Et toujours AUCUNE information de la part de Richard. On en parle au Canada: interview de RadioQuebectv avec le libre penseur Stephane Blais. Et notre journaliste Richard Boutry n’en dit mot! N’est-on pas en droit de lui poser la question, lui qui met en doute les intentions de Paul ou de Jacques …?

          …. « Jusqu’à ce que ces criminels soient jugés en bonne et due forme. »… C’est bien ce que tu dis dans ta minute Richard?
          Alors, ne crois-tu pas le moment venu de te décider ENFIN à parler du « GRAND JURY »? Plusieurs tentatives n’ont pas réussi à TE rendre attentif à cette cause. Qu’est-ce qui TE retient?? Tu n’étais pourtant pas peu fier de présenter à tes auditeurs de laminute Dr. Reiner Fuellmich dans ton interview d’il y a trois semaines en compagnie de Véra Sharav lors de la grande manif’ de Bruxelles au Parc du Centenaire.
          On en entend peu parler. Merci de relayer ces infos. Je vous recommande en premier lieu cette vidéo de la déclaration d’ouverture du « Tribunal Populaire de l’Opinion Publique »‘ du 5 février 2022 traduite en francais : https://crowdbunker.com/v/Y0nQCyZbm94
          En cliquant le « Plus» sous la vidéo vous accèderez à TOUTES les informations sur le fond et la forme de ce « Grand Jury » initié par Dr. Reiner Fuellmich, soutenu par de très nombreux intervenants internationaux de grande renommée.
          Programme:
          5. Févr. : Déclaration d’ouverture
          12. Févr.: The general historical and geopolitical backdrop to all of this
          13. Févr.: PCR-Test
          19. Févr: Injections
          20. Févr: Financial Destruction
          26. Févr: Eugenics + closing arguments and outlook
          Ce soir 19 février à 18:00: 4ème session en anglais et en allemand sur l’injection sous le lien: https://grand-jury.net/
          Les traductions en francais se feront peut-être progressivement.
          Les experts du Grand-jury :
          • Juge Rui Fonseca E Castro, avocat au Portugal
          • Virginie de Araujo Recchia, avocate, France
          • Claire Deeks, avocat en Nouvelle-Zélande
          • Viviane Fischer, avocat en Allemagne
          • Dr. Reiner Fuellmich, avocat en Allemagne
          • N. Ana Garner, avocate, États-Unis
          • Dr. Renate Holzeisen, avocate, Italie
          • Tony Nikolic, avocat, Australie
          • Dipali Ojha, avocate, Inde
          • Dexter L-J. Ryneveldt (Adv.), avocat, Afrique du Sud
          • Deana Sacks, avocat États-Unis
          • Michael Swinwood, avocat, Canada
          Nous, un groupe d’avocats internationaux et un juge, menons par la présente une enquête criminelle sur le modèle de la procédure du Grand Jury des États-Unis.
          Cette enquête du Grand Jury sert de modèle de procédure légale pour présenter à un jury (composé des citoyens du monde) toutes les preuves disponibles des Crimes contre l’Humanité du COVID-19 à ce jour contre les « leaders, organisateurs, instigateurs et complices » qui ont aidé, encouragé ou participé activement à la formulation et à l’exécution d’un plan commun pour une pandémie. Les crimes faisant l’objet de l’enquête comprennent tous les actes accomplis ou omis par une personne dans le cadre d’un plan commun visant à commettre des crimes contre l’humanité, et tous les actes criminels de ce type condamnés par les différentes communautés de jurés dans le monde.
          L’objectif de l’enquête du « Tribunal populaire de l’opinion publique » est double : D’une part, il s’agit de servir de modèle de procédure et d’obtenir des inculpations contre certaines des figures de proue pénalement et civilement responsables de ces Crimes contre l’Humanité. Et d’autre part, il s’agit – en montrant une image complète de ce à quoi nous sommes confrontés, y compris le contexte géopolitique et historique – de créer une prise de conscience sur l’effondrement réel du système actuel, détourné, et de ses institutions, et, par conséquent la nécessité pour les peuples eux-mêmes de reprendre leur souveraineté, et la nécessité d’arrêter d’abord les mesures de cette pandémie en refusant de s’y conformer, et la nécessité de lancer leur propre nouveau système de soins de santé, d’éducation, d’économie et de justice, afin de rétablir la démocratie et l’État de droit sur la base de nos constitutions. …
          En cliquant le « Plus» sous la vidéo vous accèderez à TOUTES les informations sur le fond et la forme de ce « Grand Jury ».
          Bon courage à tous et merci de partager le plus possible.

      • Corinne Gouttenoire

        Si il y a des injections placebo, cela prouve que ces injections sont des essais des laboratoires à grande échelle sur les humains, sans leur consentement. Sinon aussi, pourquoi faire signer par exemple un document de « consentement éclairé » dans les maisons de retraite avant l injection ? Pourquoi le laboratoire qui commercialise le produit se décharge de toute responsabilité en cas d effets secondaires ?
        Que Dieu nous vienne en aide !

  11. André

    Le professeur Montagnier disait que seules des personnes en très bonne santé pouvaient être injectées. On voit le résultat sur les personnes âgées et les malades avec des décès prématurés.

  12. Benoît

    Merci, merci Estrosi, pour ton zèle génocidaire en servant tes maîtres de l’´État Profond !

  13. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. Merci Merci à vous. Vous avez raison que vont-ils pondrent âpres les élections. AMITIÉS.

    • Mirko maya

      Excusez la faute : « Que vont-ils pondre ». J’en profite pour ajouter, des œufs pourris

  14. LIROY

    Hé oui je le savais depuis longtemps, ils mettent tout sur le dos du Covid, c’est les injections qui génèrent la maladie, pour certains ça passe mais pour d’autres c’est souvent un aller simple pour le cimetière. Pour les vielles carcasses avec des grosses maladie, c’est le ticket d’entrée pour l’au-delà direct. L’économie engendrée ces 2 dernières années sur les retraites qui ne seront plus versées est considérable et puis c’est bon de faire le ménage, survit qui pourra après la 3, 4eme doses, de toutes façons les moutons vont tout seul a l’abattoir, faut pas les contrarier. Si seulement les retraites des survivants augmentées, je m’en réjouirait mais force est de constater que beaucoup de pognons file directement dans les poches de ces pourritures du gouvernement. Plus on continuera a injecter et plus on sauvera la planète en se débarrassant du surplus, n’est ce pas merveilleux. Elle est pas belle la vie

    Bravo Ricardo, Ah Nice et le Négrésco ou Cannes avec le Martinez, que de beau souvenir de jeunesse.

  15. Tino

    Bonjour à tous , j’ai appris par un haut responsable des impôts du département du Rhône. Bercy prépare la suppression , de l’accueil du public sur rendez-vous, cause covid . Début Mars .
    Il faut bien préparer l’élection du futur Président. Restons très vigilants .
    Bien à tous.

  16. ….Spike très certainement comme facteur létale et les fréquences via le graphène dans tout ça…?

    Natacha & Richard ont Vous aiment!-:)

  17. Étienne

    dans le journal Ouest France, en 1ère page, ils parlent d’une zone grise avec la forte hausse des cancers chez les 15-25 ans….quelle horreur quand on sait que dans cette région il y a un très fort pourcentage de vaccinés, même chez les jeunes

  18. Rodolphe.

    L’article de Nice Matin du 15 janvier, facile à trouver sur le site s’intitule:
    [Une hausse « brutale » des décès observée en décembre dans les grandes villes de la Côte d’Azur]
    « La plupart des grandes villes azuréennes ont constaté une surmortalité. Même si elle coïncide avec la propagation exponentielle de l’épidémie, il est difficile de l’imputer à la Covid-19. »
    Cette partie de l’article parlant de la grippe de 2017 dément la propagande mensongère de Ricardo.
    « C’est beaucoup mais pas tant que ça, relative Gautier Robaut, responsable d’une entreprise niçoise de pompes funèbres. « En tout cas bien moins que les chiffres officieux de la grippe de 2017, même si, à l’époque, personne n’en a parlé. » Pourtant, assure-t-il, une surmortalité avait été constatée cet hiver-là. « On s’est retrouvés sous l’eau. Les délais d’attente pour une crémation étaient alors de 15 jours. Et ça a duré quatre mois », se souvient-il… »
    A aucun moment le vaccin n’est cité, et les décès on touché surtout les non vaccinés âgés qui ont surchargé les réanimations. A fond dans la manipulation… Surtout faites un don pour qu’il continue.

  19. ROSSIGNOL Georges.

    Sachez que toutes les statistiques SUR LA MORTALITE montre une augmentation dans le monde de 40% de la mortalité. Cette injection est LETALE, et les SCIENTIFIQUES compétent expliquent que d’ici 3ans 80% des doubles vaccinés seront MORTS! (ARNm + SPIKE + graphène de carbone).

  20. cogito ergo sum

    Les apprentis sorciers de la pharma ont besoin de cobayes autres que les souris blanches. Deux sériations dans la randomisation en aveugle, ce qui se traduit prosaiquement par deux catégories de cobayes, ceux recevant l’élixir en phase test et ceux recevant le placébo ; effet d’autant aléatoire, où même celles et ceux qui injectent ne savent pas si ledit produit est réparateur ou nocif. Quant au placébo, il fait partie de la randomisation que pratique la science depuis longtemps. Même au niveau des plantes à tester, il y a randomisatIion. Sériation de groupes, deux en l’occurence dans ce genre d’expérimentation où le cobaye est monsieur tout le monde. Pour avoir travaillé sur le sujet blanc des rongeurs antérireurement au COVID, il n’y a pas de hasard qui vaille pour la matière humaine.

  21. Viard

    Ils vont se servir des effets indésirables pour le mettre sur le dos du Marburg ou d’Ebola ( qui n’arriveront pas ) aux fins de générer encore plus de peurs…panique ds la population et de s’en servir comme levier pour une nouvelle injection qui sera celle de la mort des gens et de la mise au pilori des non vaccinés.
    Sauf…si…les journalistes, flairants le vent tourner ( de la prise de conscience du peuple actuelle ) se remettaient à faire leur travail de contre pouvoir.
    Merci pour votre retour

  22. daniel /#Lego

    Notre *Âme est Éternel| .|. Christ-Fils-Filles de la Création-Nature ici sur notre *habitat étant *Humanité, Croissez et multipliez-vous|….. Que prétendez-vous ….Perdre autre que votre … (Misère
    – *(Vaccination-Bourla la Dinde)? J’ai changé de nombreuses fois mes outils, ….Les yeux et Le ressenti en cette forme que j’habit , qu’en ait t-il de Maurice Richard-Jean Béliveau, nos #Truckers CANADA 2022

    c’est dommage d’y avoir cru ………… (Croyancessssssssssssssss… le Faire Accroire du CÉLÈBRE……  » Veau d’OR « …. La faucheuse passa, la moisson fut recueillie|

    Le *Juge … Haute Autorité…. *Étique-PRÉTENDU = de (l’Égo..F.Lego) = Maître-Me *(Diplômé d’Université Canadienne| Images pour Marie-Josée Corriveau … (Mère qui a masqué s dès leur naissance… ces Propre Enfants ===>MATRICE https://duckduckgo.com/?q=Images+pour+Marie-Jos%C3%A9e+Coriveau&t=brave&iax=images&ia=images&iai=https%3A%2F%2Fimages.radio-canada.ca%2Fv1%2Fici-info%2Fperso%2Fmarie-josee-corriveau-frapru.jpg

  23. Pascal Cavin

    Quelqu’un pourrait-il regarder s’il n’y aurait pas un lien avec une mise en activation de la « vraie » 5G dans ces villes dont Nice et d’autres villes ?
    🤔

    • martine

      Bonjour Francis, voici ce que j’ai posté un peu plus haut sous martine 19/02/2022, 00:49. Mais Richard a, semble-t-il, autre chose à faire que de relayer les informations importantes concernant le « Tribunal Populaire de l’Opinion Publique » = le « Grand Jury » dont la première session a été inauguré le 5 février à 18:00. Nous en sommes aujourd’hui à la 4 ème session, ce soir à 18:00 en anglais et en allemand sur Odysee, Dlive, Twitch et Gettr Tapez sous https://grand-jury.net/ pour avoir les liens. Et toujours AUCUNE information de la part de Richard. On en parle au Canada: interview de RadioQuebectv avec le libre penseur Stephane Blais. Et notre journaliste Richard Boutry n’en dit mot! N’est-on pas en droit de lui poser la question, lui qui met en doute les intentions de Paul ou de Jacques …?

      …. « Jusqu’à ce que ces criminels soient jugés en bonne et due forme. »… C’est bien ce que tu dis dans ta minute Richard?
      Alors, ne crois-tu pas le moment venu de te décider ENFIN à parler du « GRAND JURY »? Plusieurs tentatives n’ont pas réussi à TE rendre attentif à cette cause. Qu’est-ce qui TE retient?? Tu n’étais pourtant pas peu fier de présenter à tes auditeurs de laminute Dr. Reiner Fuellmich dans ton interview d’il y a trois semaines en compagnie de Véra Sharav lors de la grande manif’ de Bruxelles au Parc du Centenaire.
      On en entend peu parler. Merci de relayer ces infos. Je vous recommande en premier lieu cette vidéo de la déclaration d’ouverture du « Tribunal Populaire de l’Opinion Publique »‘ du 5 février 2022 traduite en francais : https://crowdbunker.com/v/Y0nQCyZbm94
      En cliquant le « Plus» sous la vidéo vous accèderez à TOUTES les informations sur le fond et la forme de ce « Grand Jury » initié par Dr. Reiner Fuellmich, soutenu par de très nombreux intervenants internationaux de grande renommée.
      Programme:
      5. Févr. : Déclaration d’ouverture
      12. Févr.: The general historical and geopolitical backdrop to all of this
      13. Févr.: PCR-Test
      19. Févr: Injections
      20. Févr: Financial Destruction
      26. Févr: Eugenics + closing arguments and outlook
      Ce soir 19 février à 18:00: 4ème session en anglais et en allemand sur l’injection sous le lien: https://grand-jury.net/
      Les traductions en francais se feront peut-être progressivement.
      Les experts du Grand-jury :
      • Juge Rui Fonseca E Castro, avocat au Portugal
      • Virginie de Araujo Recchia, avocate, France
      • Claire Deeks, avocat en Nouvelle-Zélande
      • Viviane Fischer, avocat en Allemagne
      • Dr. Reiner Fuellmich, avocat en Allemagne
      • N. Ana Garner, avocate, États-Unis
      • Dr. Renate Holzeisen, avocate, Italie
      • Tony Nikolic, avocat, Australie
      • Dipali Ojha, avocate, Inde
      • Dexter L-J. Ryneveldt (Adv.), avocat, Afrique du Sud
      • Deana Sacks, avocat États-Unis
      • Michael Swinwood, avocat, Canada
      Nous, un groupe d’avocats internationaux et un juge, menons par la présente une enquête criminelle sur le modèle de la procédure du Grand Jury des États-Unis.
      Cette enquête du Grand Jury sert de modèle de procédure légale pour présenter à un jury (composé des citoyens du monde) toutes les preuves disponibles des Crimes contre l’Humanité du COVID-19 à ce jour contre les « leaders, organisateurs, instigateurs et complices » qui ont aidé, encouragé ou participé activement à la formulation et à l’exécution d’un plan commun pour une pandémie. Les crimes faisant l’objet de l’enquête comprennent tous les actes accomplis ou omis par une personne dans le cadre d’un plan commun visant à commettre des crimes contre l’humanité, et tous les actes criminels de ce type condamnés par les différentes communautés de jurés dans le monde.
      L’objectif de l’enquête du « Tribunal populaire de l’opinion publique » est double : D’une part, il s’agit de servir de modèle de procédure et d’obtenir des inculpations contre certaines des figures de proue pénalement et civilement responsables de ces Crimes contre l’Humanité. Et d’autre part, il s’agit – en montrant une image complète de ce à quoi nous sommes confrontés, y compris le contexte géopolitique et historique – de créer une prise de conscience sur l’effondrement réel du système actuel, détourné, et de ses institutions, et, par conséquent la nécessité pour les peuples eux-mêmes de reprendre leur souveraineté, et la nécessité d’arrêter d’abord les mesures de cette pandémie en refusant de s’y conformer, et la nécessité de lancer leur propre nouveau système de soins de santé, d’éducation, d’économie et de justice, afin de rétablir la démocratie et l’État de droit sur la base de nos constitutions. …
      En cliquant le « Plus» sous la vidéo vous accèderez à TOUTES les informations sur le fond et la forme de ce « Grand Jury ».
      Bon courage à tous et merci de partager le plus possible.

  24. guillaume

    beaucoup de troisième age sur la cote d’azur, une population qui coute un pognon de dingue.. les injections font du bon boulot, une expérience concluante si l’on en croit la bande de psychopathes aux manettes .. Merci Richard de relayer les infos camouflées sous le tapis.

  25. Fleur

    Bonjour et merci d’abord ! Ensuite, j’ai constaté dans une autre région, et peu importe laquelle, les avis de décès occupent beaucoup plus de colonnes dans les journaux, qu’anterieurement, voici un peu plus de six mois.
    Est ce que les journalistes, ces grands intellectuels, pourraient lire leurs œuvres, en comptant les pages ?
    Quand il y a presque une page en plus d’avis de décès, difficile de faire semblant ?

  26. JennaCroft

    C’est aussi le cas du Pr Montagnier sur Paris.
    Au regard du délai, je me demandais s’il n’avait pas eu une autopsie pour décès suspect. Je n’avais pas pensé à un embouteillage. Une question supplémentaire mais pas de réponse.

  27. martine

    …. « Jusqu’à ce que ces criminels soient jugés en bonne et due forme. »… C’est bien ce que tu dis dans ta minute Richard?
    Alors, ne crois-tu pas le moment venu de te décider enfin à PARLER DU « GRAND JURY »? Plusieurs tentatives n’ont pas réussi à te rendre attentif à cette cause. Qu’est-ce qui te retient?? Tu n’étais pourtant pas peu fier de présenter à tes auditeurs de laminute Dr. Reiner Fuellmich dans ton interview d’il y a trois semaines en compagnie de Véra Sharav lors de la grande manif’ de Bruxelles au Parc du Centenaire.
    On en entend peu parler. Merci de relayer ces infos. Je vous recommande en premier lieu cette vidéo de la déclaration d’ouverture du « Tribunal Populaire de l’Opinion Publique »‘ du 5 février 2022 traduite en francais : https://crowdbunker.com/v/Y0nQCyZbm94
    En cliquant le « Plus» sous la vidéo vous accèderez à TOUTES les informations sur le fond et la forme de ce « Grand Jury » initié par Dr. Reiner Fuellmich, soutenu par de très nombreux intervenants internationaux de grande renommée.
    Programme:
    5. Févr. : Déclaration d’ouverture
    12. Févr.: The general historical and geopolitical backdrop to all of this
    13. Févr.: PCR-Test
    19. Févr: Injections
    20. Févr: Financial Destruction
    26. Févr: Eugenics + closing arguments and outlook

    Ce soir 19 février à 18:00: 4ème session en anglais et en allemand sur l’injection sous le lien: https://grand-jury.net/
    Les traductions en francais se feront peut-être progressivement.
    Les experts du Grand-jury :
    • Juge Rui Fonseca E Castro, avocat au Portugal
    • Virginie de Araujo Recchia, avocate, France
    • Claire Deeks, avocat en Nouvelle-Zélande
    • Viviane Fischer, avocat en Allemagne
    • Dr. Reiner Fuellmich, avocat en Allemagne
    • N. Ana Garner, avocate, États-Unis
    • Dr. Renate Holzeisen, avocate, Italie
    • Tony Nikolic, avocat, Australie
    • Dipali Ojha, avocate, Inde
    • Dexter L-J. Ryneveldt (Adv.), avocat, Afrique du Sud
    • Deana Sacks, avocat États-Unis
    • Michael Swinwood, avocat, Canada

    Nous, un groupe d’avocats internationaux et un juge, menons par la présente une enquête criminelle sur le modèle de la procédure du Grand Jury des États-Unis.
    Cette enquête du Grand Jury sert de modèle de procédure légale pour présenter à un jury (composé des citoyens du monde) toutes les preuves disponibles des Crimes contre l’Humanité du COVID-19 à ce jour contre les « leaders, organisateurs, instigateurs et complices » qui ont aidé, encouragé ou participé activement à la formulation et à l’exécution d’un plan commun pour une pandémie. Les crimes faisant l’objet de l’enquête comprennent tous les actes accomplis ou omis par une personne dans le cadre d’un plan commun visant à commettre des crimes contre l’humanité, et tous les actes criminels de ce type condamnés par les différentes communautés de jurés dans le monde.
    L’objectif de l’enquête du « Tribunal populaire de l’opinion publique » est double : D’une part, il s’agit de servir de modèle de procédure et d’obtenir des inculpations contre certaines des figures de proue pénalement et civilement responsables de ces Crimes contre l’Humanité. Et d’autre part, il s’agit – en montrant une image complète de ce à quoi nous sommes confrontés, y compris le contexte géopolitique et historique – de créer une prise de conscience sur l’effondrement réel du système actuel, détourné, et de ses institutions, et, par conséquent la nécessité pour les peuples eux-mêmes de reprendre leur souveraineté, et la nécessité d’arrêter d’abord les mesures de cette pandémie en refusant de s’y conformer, et la nécessité de lancer leur propre nouveau système de soins de santé, d’éducation, d’économie et de justice, afin de rétablir la démocratie et l’État de droit sur la base de nos constitutions. …
    En cliquant le « Plus» sous la vidéo vous accèderez à TOUTES les informations sur le fond et la forme de ce « Grand Jury ».
    Bon courage à tous et merci de partager le plus possible.

    • Sam

      Entièrement d’accord avec Martine, il faut montrer ça au maximum, causer de ça, le signifier à tout lambda….bien entendu, ne comptez pas sur les salauds de la Maison de la radio ou les genres TF1, RTL….qui tartinent et entretiennent leur business en pérorant le discours unique des politiciens véreux. Soyez plus attentif à ça Richard, mettez votre ‘public’ avec les news du Grand Jury Corona. Il faut aller de l’avant et non regarder en arrière avec des chiffres de morts toujours discutables.

  28. JennaCroft

    J’ai regardé la couverture 5G en France, à 3500 MHz.
    Les villes de Nice et Cannes sont très bien couvertes. Peut-être un peu plus à Nice.
    La région parisienne avec petite couronne est blindée, proche du 100% !
    La Bretagne peu, sauf à Nantes et ça commence à Brest.

  29. Pascaledu95

    Bonjour,

    Montagnier le savait déjà… et il l’avait dit. Ce n’est pas le seul médecin d’ailleurs à l’avoir dit, dans les 2, 3 ans les personnes injectées auront de gros problèmes de santé, voir seront décédés. À cause du graphène entre autre.
    Sans parler des effets secondaires à long terme.
    Si on rajoute à ça tous les suicides causés par cette plandémie qui ont plus que doublé …
    Quelle tristesse.

    Est-ce qu’on sait de quoi tous ses gens sont morts officiellement ?

    Je suis en train de regarder en direct sur YouTube les canadiens qui sont en train de se démener comme ils peuvent contre les hordes de policiers qui tentent de les déloger. Courage à eux !

    Merci Richard, merci Natacha !

  30. *fleur de sel

    Des enjeux immobiliers sur la Côte……..Il faudrait faire le tour des état civils de station de ski pour vérifier le même phénomène, en notant les âges des défunts, comme Gaspard Uliel…….

  31. Fleur de sel

    Des enjeux immobiliers sur la Côte……..Il faudrait faire le tour des état civils de station de ski pour vérifier le même phénomène, en notant les âges des défunts, comme Gaspard Uliel…….

    • Pollockino

      Grippe =Covid
      la grippe a beau avoir disparu des radars depuis 2 ans, la mortalité hivernale est toujours élevée en février.
      Regardez les années précédentes.

  32. m c l

    Pour compléter les infos de la minute de Ricardo , vous pouvez consulter :

    Olivier Victor chaine youtude INFO LIBRE 2

    et pour un ensemble journalier complet d’actualité :

    Page Gaulliste de Réinformation  » les médias nous manipulent et nous mentent , sachons trier le
    bon grain de l’ivraie « 

  33. Il faut arrêter de se poser des questions éternellement sinon rien n’avance.

    On connaît les causes: création de ce virus en laboratoire. Tout a été prévu.

    OK…?
    OK…?
    OK…?

    Merci Richard Coeur de Lion.

  34. Prost

    Vive la France !….

    La déchéance… !
    Forces de l’Ordre,..
    Justice,.. Gendarmerie
    Au fascisme soumis… !

    La déchéance… !
    CRS et leurs canons,
    RoboCops,… pas des fiottes,.. lopettes,…
    Au fascisme,… marionnettes… !

    La déchéance… !
    Députés murés au silence
    Sénateurs épouvantails,…
    Ripaillent…

    La déchéance… !
    Députés noyés par l’absence,
    Sénateurs,.. à table de l’indécence,
    Aveugles aux quinquennat de l’impuissance…. !

    La déchéance… !
    Industrie ruinée
    Social dégradé,
    Santé délabrée… !

    La déchéance… !
    Arrête,..
    Verbalise,..
    Quand tu t’exprimes…

    La déchéance… !
    Mensonge sur les vaccins
    Conseil scientifique pacsé aux labos
    Véran Castex Macron,.. compromis… !

    La déchéance… !
    Justice, Gendarmerie
    Aux mains de Darmanin,
    La Constitution,.. n’est plus rien… !

    La déchéance,
    Droit bafoué
    Gazé, tabassé,.. jambe cassée,…
    Infraction,… avoir manifesté….

    La déchéance,
    Sur le trottoir,… un décédé
    Meute noire armée déchainée
    La victime,.. ne s’est pas relevée…

    À table ce soir
    Un vide fera place…
    Mourir pour un espoir,
    Sous les coups des cerbères sans face.. !

    Ce soir au quartier
    Sous-fifres, gradés
    Hilares de cette farce
    Branlent à jouir leur LBD… !..

    Vive la France
    Convoi de la Liberté
    De fraternité
    Complicité,… amitié…

    Vive la France
    Demain chanteront
    Bals et les flonflons…
    Joueurs d’accordéon !

    Vive la France
    Pompiers et leurs pimpons
    Peuple en liesse,.. libéré,
    Les cloches tinteront…

    Vive la France
    Demain seront à la barre amenés,
    Jugés et condamnés
    Derrière les barreaux,.. embastillés..

    Vive la France
    Amis,… écoutez !…
    Là,.. arrive ce vent de liberté,..
    Amis,… il est déjà là,.. sur la portée… !

    Vive la France !!!

    Christian le 13 février 2022

  35. marion

    moi aussi j’entends de plus en plus de personnes se plaindre des effets secondaires de leurs injections

  36. christian NOLLET

    EMMOS
    il n’y a pas que sur la cote d’AZUR que la mortalité augmente, tous les jours je constate dans les avis mortuaires ,le décès de personnes de moins de 70 ans , ce qui interroge , c’est la proportion car en moyenne cela represente un tiers des avis. et l’age varie de 40 à 70 ans ? la raison est évidente.

  37. Les assassinats de masse enclenchés par ces inoculations criminelles commencent à prendre beaucoup d’ampleur. 36.000 morts des effets secondaires déjà en décembre en augmentation sur les 30.000 de Septembre, inclus alors dans 3 millions d’effets dont 1.984.000 graves. Les mirts vont se compter par millions ! J’ai bien sûr signé dans juris-concept, la saisine de la CPI et aussi l’action mondiale des peuples contre les criminels contre l’Humanité. Comme le dit le Dr Mc DOWELL, ces injections sont des armes biologiques terribles !

  38. Chris

    Bonjour Richard et Natacha. Je suis heureux de te voir en meilleur forme, le visage + détendu. L’air marin te fait du bien, je retrouve le Ricado des premier temps.Prenez bien soin de vous et continuez à nous informer comme de vrais journalistes et lanceurs d’alertes que vous êtes.

  39. Mabou

    Ma belle soeur 70 ans est morte en décembre 2020 des suites d’une opération sur le cerveau, rien à voir avec le Covid. Elle a été incinérée à Nice, et là déjà les délais étaient de plus de 6 jours, le crématorium de Nice était déjà débordé alors que l’épidémie n’était pas encore vraiment déclarée chez nous. Connaissez-vous beaucoup de services qui ne soient pas débordés de nos jours ?

  40. Patricia

    Bonjour Natacha et Richard , mon Dieu c’est ce que je craignais , tous ces décès , chez les personnes agées ? Et par chez nous dans les maisons de retraite et les Ehpads beaucoup de décès aussi ! C’est une honte de MACRON , et j’espère que les gens vont le virer en avril ( vacances scolaires ) ? Comme par hasard c’est lui qui à décidé de la date . Et la PECRESSE ? Ils ont placé 2 chevaux de courses pour être sur qu’il y en ait un qui arrive ? Ce sera la même choses avec Pecresse !!! Tous ces pauvres gens qui ont obeit à la DOXA , dont macron n’est qu’un PANTIN ! Tout cela me dégoûte , et heureusement que je vous ai regardé tous les jours sur LAUNE TV .Et que j’ai écouté les Professeurs Raoult et Perronne et Montagnier qui disait encore en novembre qu’il fallait arrêter les vaccins ! Merci à vous tous Richard , je vous embrasse tous les deux Patricia .

  41. Tous mes encouragements pour votre persévérance. A propos de la nouvelle plateforme « La Une Tv », pensez-vous que ce soit possible dans les temps? Les élections approchent, et les candidats citoyens et/ou souverainistes n’ont pas beaucoup de signatures. Il serait temps qu’ils se parlent. Il leur faut donc un média, comme vous l’avez laissé entendre. Asselineau (217 signatures), Juving-Brunet (le courage), Dupont-Aignan (319 signatures), Clara Egger (16 signatures), Martinez (7 signatures)…

    • Id Est

      @Yvon
      Outre la question des parrainages, aucun des candidats que vous citez n’a la moindre chance de chasser M. du pouvoir vu les faibles intentions de votes en leur faveur : 0,5% pour Asselineau, 2% pour N. Dupont-Aignan… Les autres ne sont même pas mentionnés ! Restent 2 candidats mieux placés mais qui n’ont pas encore eux non plus leurs parrainages : E. Z et MLP … Tous deux sont hostiles au pass et si E. Z n’est pas favorable actuellement au Frexit – au motif que la majorité des Français ne le veulent pas – il est tout de même celui qui est le plus attaché à la souveraineté de la France … Reste l’alternative : voter pour le candidat que vous jugez le meilleur ou pour celui que vous ne jugez pas parfait mais qui sera le plus à même d’éliminer l’actuel président. A vous de voir !

  42. MARTIN

    Ce n’est pas surprenant qu’il y ait des différences entre régions, si vous regardez toutes les publications de Rainer Fulmich, il écrit dans l’une d’elles qu’il a la preuve qu’il n’y a pas le même produit dans tout les flacons, certains contiennent du sérum physiologiques et d’autres différentes doses et ingrédients. C’est un test sur l’ensemble de la population. Tout le monde ne va pas être touché de la même façon.

  43. dupont

    bah les vaccinées sont des cons rien dans la tete alors qu ils crevent il y aura plus de place pour les autres j en es marre de tout ces embouteillages

  44. Nicole Stoven

    Au vu de ce que je lisais plus haut ce matin il ne faudrait faire l amalgame entre l’ésotérisme et la bible. Il est écrit je suis le Chemin, la Vérité et la Vie nul ne viendra au père que par moi (Jesus) ( dans Jean 14.6)
    Tout ce que vous demanderez en mon nom je le ferai(dans Jean 14.14). Dans cette période tumultueuse demandons plutôt au Saint Esprit de nous guider et de nous révéler les choses.

  45. Argile

    Cela signifie que les liquides des lots ont des cibles potentiellement intéressantes tant au lieu monétaires que sur les indigènes locaux qui n’aiment pas allah le soumettant imposant sanitaire.

    Les accords d’Eurabia signés par la politique française en 1975 à Venise pour l’immigration de la soumission et la reconnaissance de l’OLP Palestina fonctionne à plein régime,

    Si je regarde la carte pikouse du monde, j’écris;

    Silence on tue les kouffards locaux, (mécréants en Arabe), l’occident mécréante en allah est fortement touché par la pikousette et le 93, pardon foulard soumettant sur le visage,

    les mécréants de allah qui désormais siègent l’administration française par les banques et la moindre bîte à l’entrée de l’administration française veillant à ce que vous soyez soumette au voile islamique sur la bouche pue littéralement le bouc que Yhwh nomme « le dieu » ou allah, en 2 Corinthiens 4;4

    et que les collabos protègent avec la milice soumettante imposante orgueilleuse, gloire à la conscience locale en uniforme qui soumettent les enfants avec un voile puant le mensonge sur la bouche des enfants innocents.

    Si seulement le peuple ne regardait pas l’image qui bouge et qui parle, la télé et les radio corrompus.

    Sauf les indigènes locaux qui restent fidèles à la république qui a voté non à l’Europe en 2003.

    Obéir c’est trahir, désobéir c’est servir.

    Jean Moulin.

  46. Bang

    Un peu fumiste, de temps en temps, Richard Boutry

  47. Hélène Germaine

    Merci ! Précieux Sang et Artémisia annua.

  48. Opo

    Pffffffffff. Vaccinez vous et arrêtez de délirer
    Arrêtez d’encombrer les hôpitaux

  49. Nicolas Krebs

    Argile : « Les accords d’Eurabia signés par la politique française en 1975 à Venise »

    Quels accords ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension