Posté le 26/07/2022
39169 vues
Partager sur ...

64 commentaires

  1. alain

    Bonjour Richard,
    Delfraissy ..un pion ,oui..bien sûr!
    Pfizer…mensonges ,mensonges c’est courant chez eux …et on se moque de qui..?
    Bravo au Costa Rica et on ne veut plus de vaccins..!
    Changer de nom..ça changera rien…ce sont des irresponsables..!
    Bill gates..comment s’en sortir avec un type pareil..,les Suisses devraient ouvrir les yeux..!
    Esperons que le vent tourne encore plus vite ..!
    Bon courage
    Alain

    • Marie

      @ alain
      Ils ne sont pas irresponsables mais responsables et coupables.

      • Jean -Pierre

        Rue dit une vérité qMye nous connaissons tous, ils sont coupables de crimes contre l’humanité et doivent en supporter les conséquences.

      • Eve Blancafort

        Courage, très cher Ricardo, de plus en plus de personnes prennent conscience grâce à vous tous, les éveilleurs de conscience ! Alléluia ! Nous allons finir par gagner !
        Je t’ai fait un petit don, n’étant pas très argentée, mais tu peux compter sur moi pour t’en faire régulièrement ! MERCI infiniment, ami très cher ! On t’aime…

    • Blanchard

      Tous des bandits des Mafieux ils ne seront jamais inquites Il reste la solution . La solution

  2. Patrick JAULENT

    Pour être précis, le coupon de 0.25 % est une dette publique qui est radiée de la cote, et non l’entreprise elle-même. Lorsque la dette arrive à échéance ou est « échangée contre une nouvelle dette… » elle est radiée de la cote.
    La « nouvelle dette », comment c’est possible ?
    Des procès et indemnités à payer, comment c’est possible ?
    Des actionnaires mécontents, comment c’est possible ?

    • Chalimand Abderrahmine Claire

      Merci Patrick tu es toujours là pour dénoncer et nous informer tu es super. Prends soin de toi surtout. Tu fais un excellent travail à bientôt. Merci aussi à Richard Boutry

  3. adel

    Oui qu’il tourne vite ce vent !!!!!
    et surtout que l’on réintègre les soignants non vaccinés …. dur dur pour eux !!!!
    Tous les jours ils attendent la suite ….
    Merci Richard pour les infos de  »fourmis » ….
    on en a assez des infos de « cigales » !!!!
    Adel

    • Lebru

      Mais quand j’ai appelé cet homme Richard , qui ne voulait pas agir contre cette vax , un salopard qui tourne sa veste et qui fait parti des SALOPARDS.

  4. je vous adore merci de votre courage ….. ex animatrice Radio je ne rate aucune de vos vidéo étant blogueuse depuis 2011

  5. Christian

    Merci Richard pour tous ces renseignements. C’est sûr le vent tourne mais c’est un autre monde ,le monde des procédures qui est bien loin de la réalité que nous vivons nous au quotidien, car pour nous rien ne change les discours sont les mêmes ,les protocoles sanitaires s’intensifient même avec maintenant la variole du singe et tout un programme de vaccination qui se met en place. Il faudra des années pour que ces scandales soient reconnus et beaucoup de responsables seront morts alors ;c’est pour cela qu’ils se protègent sous le secret défense .Les laboratoires pharmaceutiques sont obligés de trouver d’autres thérapies car comme l’a si bien dit le docteur Raoult toutes les molécules vraiment efficaces ont été découvertes et aujourd’hui ne rapportent plus rien aux labos ;c’est pour moi la raison de fond de toute cette crise sanitaire et de l’hystérie à interdire les médicaments efficaces et peu onéreux au profit des vaccins ARN onéreux peu efficaces et en plus dangereux .L’industrie pharmaceutique est une usine à fric qui contrôle toute la médecine aujourd’hui elle a avant tout besoin de malades et d’une dépendance totale des malades à ses produits et pour cela elle doit également supprimer toutes les approches médicales qui peuvent lui faire de l’ombre .La médecine des labos est à la médecine ce qu’est l’agriculture chimique à l’agriculture d’ailleurs souvent ce sont les mêmes sociétés .Il n’y a que nous le peuple qui pouvons faire que ça change et pour cela il faudra renverser la table car ça va beaucoup trop loin maintenant, le réveil des consciences individuelles c’est la clé ou rien ne changera ,il faut continuer inlassablement malgré l’adversité le travail de réveil de nos compatriotes endormis même si c’est désespérant parfois ,il ne faut rien lâcher ,car quand le peuple se réveillera leur château de cartes s’écroulera du jour au lendemain. Merci Richard pour ton engagement infatigable pour la vérité.

    • jacques landrin

      tout est dit , bien sur même des procès avec toutes leurs astuces pour contrer et retarder pendant des années et des années ,même des procès n y pourront rien, hélas et sans aucune prétention ( je ne suis qu un petit bonhomme !) cette mafia, ces assassins savent à qui ils ont affaire = un troupeau mou qu’ils ont su mettre à terre et terroriser à coups de mensonges énormes ,en particulier les braves personnes qui n ont guère de possibilité de réflexion…. quel scandale !

  6. Merci Richard et Natacha pour ce travail de fourmis… Comment ce système peut s’effondrer? Des US bien sûr, ils en ont le tempérament, le caractère, la capacité, mais en Europe, la mentalité est différente. La réélection de Macron en est la preuve. Tous les systèmes collaborent, système politique, judicaire, médiatique, médical, etc. En France, tout est sous contrôle. Ce système mondial, c’est une araignée qui a tissé sa toile partout depuis de nombreuses années. La Suisse, l’ONU, l’OMS, tous pareils! Il ne faut pas se décourager pour autant mais la tâche est rude. Très belle journée à toutes et à tous.

  7. Patrick

    Bonjour Richard,
    Merci infiniment pour toutes ces nouvelles et ces informations.
    Ça, c’est du journalisme !!!!!!
    Rien à voir avec nos MERDIAS FRANÇAIS….
    ESPÉRONS QUE CE VENT QUI EST EN TRAIN DE TOURNER SE TRANSFORME EN TORNADE EN NOTRE FAVEUR.
    COURAGE A TOUS ET ESPÉRANCE
    🙏🙏🙏

    • Thierry

      Salut Ricardo et toute l’équipe l’équipe derrière chapeau pour tout ce que vous faites que la vérité sorte, on est tous derrière vous courage salutations….

  8. chiencilla

    merci,merci c’est grâce à des personnes comme vous qu’ont peut garder espoir!!

  9. Blondiau isabelle

    merci pour ces précieuses infos!!!

    • Ed

      Merci Ricardo, vous faites partie des personnes de valeur , valeurs si peu respectées par cette caste de criminels.
      Espérons qu’une lumière jaillisse pour rétablir une justice sur notre planète.

  10. bredoul

    les feux dans les Landes…. Comme par hasard il y a un projet de 1000 Ha de panneaux photovoltaïques dans les Landes. Vous faites le joint ???

    • maminou

      Oui bizarre…..! J’avais vu qu’ils projetaient d’installer un grand Parc photovoltaïque dans le Bordelais et ailleurs aussi en France. Donc faut dégager les campings pour construire nest-ce pas ? 😡
      Là encore, je crois qu’on nous prend pour des C…
      Merci de dévaster notre belle France pour installer vos merdes.
      On a assez de vos antennes relais, Wifi, compteurs Linky, à eau… enfin tout ce qui nous pollue la santé 😡🤢😡

      • Annie QUILICHINI

        oui et il faut ajouter les éoliennes: ENORME scandale sur tous les plans, les chemtrails… j’en passe et des meilleurs…

      • Jenna

        Aucun panneau photovoltaïque proche de la dune comme les campings. Le sable ne fait pas bon ménage avec cette technologie. Vers Landiras pourquoi pas. Patience pour savoir pourquoi.

  11. LAFRONDE

    Mettons-nous dans cette optique :
    1) Pfizer devient mondialement une société coupable d’escroqueries criminelles et est arrêtée
    2) L’escroquerie/arnaque du vax covid de pfizer devient mondialement connue
    3) L’UE et les états, donc les gouvernements, sont accusés d’actes incompétents, délictueux et criminels
    4) L’injection mondiale est stoppée net et les professionnels suspendus sont réintégrés et payés

    • t’a oublie le
      n5)les gouvernement (par exemple le regime de l’enculé de micron)vont etre accusés de crimes contre l’humain avec leur injections forcées par des pratiques mafieuses et la ca va faire tres mal pour tous les collabos de cette pourriture:tv ,assurance maladie,medecintv etc…)

  12. nicolas

    ils foutent le feu partout pour nous imposer le pass CO2 !

  13. NATHALIE

    Merci beaucoup Richard pour ces informations. Beau travail. Pour les incendies de Gironde effectivement c’est de l’enfumage, il faudrait interroger les propriétaires des parcelles qui ont brûlées. Une manifestation était prévue devant la préfecture le 13 juillet, le feu a débuté le 12 juillet avec la présence de Darmanin en Gironde le 12 juillet ! Le 14 juillet Micronus annonçait qu’il n’était pas Jupiter mais Vulcain, dieu du feu. Hasard ? Bizarre, vous avez dit bizarre comme c’est bizarre ! Il veut lancer « un plan national » après les incendies concernant des parcelles privées et « appliquer de nouvelles règles ». C’est un sujet brûlant à creuser. Moi je l’appellerai dieu Pluton, pourquoi pas ?

    • maminou

      Oui Nathalie, comme je le dis à Bredoul je pense comme vous. Trop de départs de feux en peu de jours… Pas de coupables…Toujours en été….? 🤔
      Mais quand vont ils arrêter leurs cirques ? C’est inépuisable leurs « EMMERDEMENTS-GATE » 😡

  14. Bonjour !!
    Merci pour toutes ces infos.
    Le niveau d’écoeurement est vraiment maximum.
    Portez vous bien !

  15. Jacqueline

    mille merci Ricardo, on résiste sans problème oui courage contre ces mafieux,
    j’ai 80 ans et il ne m’auras pas dans leurs système

  16. josiane

    Merci cher Richard pour ces informations….j’admire votre courage, vous faîtes partie des bienfaiteurs de l’humanité ainsi que Natacha, tant qu’il n’y aura pas un réveil des consciences au niveau individuel et en grand nombre, rien ne pourra se faire sur le plan collectif…Je relis « De la servitude volontaire » de La Boétie, à 17 ans il avait tout compris.
    Je vous embrasse de toute mon âme
    Josiane

  17. Marie

    Voilà, lorsque l’on regarde d’où vient l’argent et où il va, comment les sociétés se transforment, on comprend très vite les intentions.

  18. Sol Ange

    Été de Feu, Été de Guerre, Été D’inondation, Été de Contamination.
    « Y’a tant de vagues et de fumée
    Qu’on n’arrive plus à distinguer
    Le blanc du noir »
    La situation de Pfizer, cela me rappelle l’affaire Montsanto qui a revendu à Bayer, société Suisse.
    Pourquoi les incendies en Gironde ? Installation d’une gigantesque ferme solaire. Oh ils ont promis de replanter quelques arbres, c’est mimi tout cela. Merci pour toutes ces nouvelles qui ne nous étonnent
    nullement mais qui nous permet de voir un peu plus clair.

  19. Angela

    Merci, infiniment merci à Ricardo et à toute l’équipe , pour ces saloperies d’ élites, ces corrompus, ces collabos , qui ne veulent que destruction et dépopulation tous en enfer et pour le peuple la lumière.

  20. Pascal

    Ce ne sont pas de grosses révélations fracassantes, tout cela je le savais déjà. Oh bien sûr je suis une personne insignifiante, je n’ai pas les preuves. Mais croyez-moi, à ce niveau de lobbying, « ils » ne seront pas inquiétés et « ils » continueront d’exister et d’agir selon le plan établi.

  21. Pfizer entre autres pourquoi ne parlez vous pas du plan Haarp ils provoquent la sécheresse incendies pour nous affamer ils bloquent la pluie ! Pas d eau pas de légumes ! En plus du reste !!

    • maminou

      Exact, plus de pluies  » normales » depuis quelques années. Bizarre, non?
      Ou alors des inondations, tempêtes, phénomènes climatiques étranges…
      Ils empêchent les pluies  » normales » en ensemençant les nuages avec des saloperies, Oxyde d’argent, Aluminium, Baryum, Strontium etc..
      Sécheresse…, feux… voulus pour leur Plan. Et ces saloperies de chemtrails nous retombent sur la figure, nous les inhalons et résultat: Alzheimer, Parkinson, Cancers, maladies auto immunes etc…
      Regardez tous le Site: « CIEL VOILÉ ».
      Lisez:  » LA GUERRE CONTRE LES PEUPLES » de Claire Severac. Écrit en 2015, elle est DCD d’un cancer fulgurant en 2016??? 2016 🤔🤔🤔
      On y apprend beaucoup de choses sur ces chemtrails que jai pu observer depuis des mois à Nice, en Corse et en Provence. J’ai même fait des photos très « parlantes ».
      Avez vous noté quon se réveille à 7h par exemple avec un beau ciel bleu, puis arrivent des traînées blanches qui balaient tout en large et en travers pendant des heures, puis vers 10/11h, on a un ciel devenu tout blanc laiteux.
      Fini le beau ciel bleu!
      Et cela crée une chape sur nous qui réfléchit encore plus la chaleur.
      Merci Evelyne Dheliat de nous faire croire que ce sont les bateaux en mer qui créent ces « condensations » qu’on voit dans le ciel.
      Vous aussi, « ILS » ont réussi à vous acheter hélas!

  22. caroline

    çà ne leur coûte pas une thune à PFIZER !!! ils ont signé des contrats avec tous les gouvernements européens dès leur grand sketch mis en place comme quoi ils n’étaient pas responsables des effets secondaires etc !!!
    En attendant çà a tué xxx personnes dont deux amis à moi ! un mois après la 3e dose !!!
    FUMIERS !!! un autre …avc hémorragique et hémiplégique à vie !

  23. ANNE MOULIA

    Merci Richard pour toutes ces précieuses infos !! les criminels ont plus d’un tour dans leur sac mais la sentence tombera , c’est certain !!!! ne serait-ce par le divin , n’en doutons pas , c’est juste une question de temps !!! gardons courage, nos vibrations hautes et foi en cet avenir meilleur qui arrive !!! tous ensemble nous vaincrons le mal !!! bravo pour votre travail !! immense affection

  24. Hélène

    On est là ! vous êtes là ! ensemble et on ne lâche rien. Courage à vous.

  25. Marie

    Bonjour à tous.
    Pour les acteurs du Covidisme, oui çà sent le pâté…mais la suite arrive à très grands pas, les Banques n’accordent plus de prêts, c’est très mauvais signe.
    Plus besoin de confiner, il suffit seulement de stopper l’économie par le biais des établissements bancaires et tout va s’écrouler comme un château de cartes.
    Accrochez-vous, accrochons-nous.

  26. Christian

    Chercher les responsabilités dans cette crise sanitaire mondiale sera très difficile car pour la première fois dans l’histoire de l’humanité les états sont sous le contrôle d’organisations supranationales qui font la pluie et le beau temps ,détiennent tous les pouvoir et l’argent et ont placées leurs pions partout. Le résultat de cela fait que finalement à partir du moment où vous avez un tant soit peu de responsabilités dans les instances officielles, où que vous soyez dans le monde vous êtes automatiquement complice et acteur de la triste réalité imposée à l’humanité toute entière. Aussi ne perdons pas notre temps refusons tout ce qu’on nous imposent et premièrement la vaccination et redevenons maîtres de nos vies. Résistance.

  27. Luciel

    Merci Richard et Natacha, on vous embrasse fort –

  28. ARMAND

    Avant cette pseudo crise sanitaire, je ne connaissais le nom de  » Pfizer  » juste parceque je voyais le nom de ce labo sur des médicaments qui m’était prescrit, qui ne connait pas un médoc ou apparait le nom ou de ce labos, pratiquement toute l’humanité. Cet épisode de pandémie préfabriquée a réveillé des tas de curiosités, c’est bien, un mal pour un bien pourquoi pas. J’ai commencé a creuser et la on s’aperçoit qu’en réalité ce sont des escrocs de haute volée autorisé a prospérer par les américains, des casseroles et des condamnations multiples rien que ça et on continue. Hé oui, nous avons affaire a un labo pharmaceutique grand mafioso et béni par les dirigeants du monde entier, voila le PROBLÈME.

    Payer quelques milliards d’amendes quand on a gagné des centaines voir des milliers, c’est rien du tout pour eux, je pense qu’ils continueront leur bizness macabre concernant ces injections pour ceux qui en voudront encore. Vous vous rendez compte la puissance de ces types, avoir réussi a berner et a prendre des milliards d’individus comme cobayes juste pour essayer leur saloperie et tous ça pour une maladie qui se soigne avec des molécules existantes sans trop de problèmes, INCROYABLE !

    Il y aura des procès bien sur qui vont durer une éternité parce que la justice est vérolée et puis l’être humain pour son prochain est une pourriture en général. Y a rien a attendre de la justice, y a bien longtemps que dans sa grande majorité elle est infiltrée et téléguidée, oui ils paieront de très grosses amendes mais sortiront libre comme l’air, les deux doigts dans le nez et au passage auront ramassé des bénéfices extraordinaires. Ils changeront de nom peut être mais le tour de passepasse aura été réussi. JUSTICE, MERDIAS, POLITIQUE, LABOS, SCIENTIFIQUES, RELIGIEUX main dans la main pour nous enfoncer encore plus dans la tombe, mais peut être que vous ne le saviez pas encore, le DIABLE a pris le contrôle de l’humanité et il vous fait croire que c’est pour votre bien, comprenez vous ? ou pas

    Bonne continuation, la victoire est au bout du fusil disait MAO, encore un qui avait tout compris.

    • Guillaumond

      Merci à vous Richard qui nous donnez les VRAIES INFOS dont on a tellement besoin et merci également pour tout ce travail fastidieux. C est un plaisir de vous entendre chaque jour. Continuez je vous soutiens.

  29. DESBOIS

    La vigilance s’impose à tous car il ne faut pas oublier qu’ils avancent sur plusieurs plans (1).Ainsi ils cherchent à nous faire peur avec le monkeypox (qui touche plus spécifiquement des personnes qui ont des contacts particuliers entre eux au niveau sexuel…). De plus cette variole dite du singe se guérit très bien avec un traitement, il ne faut pas retomber dans les mesures utilisées lors de la Covid (injections, port du masque, etc). Dans notre société il faut une surveillance accrue des enfants car comment expliquer que des jeunes enfants aient été contaminés ?
    Ceci écrit la vigilance s’impose aussi tout particulièrement lors de la rentrée des enfa,nts en septebre car ils souhaitent injecter les enfants ! 12.000.000 de doses infantiles ont déjà été commandées avec la bénédiction de tous les politiciens.
    Donc soyons prêts afin d’être sur plusieurs fronts à la fois.

    1) Par 184 voix contre 149, l’Assemblée nationale vient de voter la loi Covid qui redonne possibilité au gouvernement d’un test aux frontières (et avec l’outre-mer) .Bien évidemment les soignants suspendus sont les laissés pour compte !
    (Je croyais qu’aux législatives on avait voté pour avoir 577 députés…)

  30. schneider jo , alsace

    Merci pour votre immense travail , à notre tour diffusons cette info autour de nous
    j’ai toujours sur moi un mini flyer qui mentionne le site de la minute de ricardo , et que je diffuse largement dans mes contacts , et mes achats dans les magasins , il faut semer pour récolter , avec toute l’amitié d’un Alsacien qui vous apprécie et soutien

  31. Jenna

    Les politiques dans la boucle feront le nécessaire pour passer la 5ème dose à l’automne avec les nouveaux vaccins bivalents (souche Wuhan et Omicron) Pfizer et Moderna. La FDA approuve dorénavant sans aucun essai clinique comme pour le vaccin traditionnel de la grippe !
    Pourquoi avoir gardé la souche Wuhan d’origine ? Au moins deux raisons liées à des méfaits de la spike pour de mauvaises intentions bien sûr. Et puis personne n’ira contrôler les flacons.
    Oui ça bouge mais ce n’est pas demain qu’on sera sorti d’affaire. Le temps judiciaire est long et peu de médias répercutent les plaintes en cours. Suivre The Epoch Times US qui balance beaucoup depuis janvier.

  32. Marie-Hélène Lafont-Perrier

    Merci Ricardo pour ces bonnes nouvelles qui tombent chaque jour ! Vivement que ce bateau coule !…

  33. Paule

    bizarre : très peu de commentaires ce jour. Alors que hier il y en avait des centaines !

  34. Exclusivité, on sait déjà qu’après la variole du singe, il y aura la mammite du crocodile avec bien entendu vaccination en priorité de toutes les personnes qui ont pour animal de compagnie un crocodile.
    À noter encore après des milliers d’autres hauts personnages comme Biden, Macron, Johnson etc l’arrestation pour génocide du patron de l’Oms. Certes va-t-il sans doute se défendre vigoureusement, se prétendre seulement coupable de génocide léger. Toujours est-il que l’état profond trouve de plus en plus fâcheux cette accumulation de contretemps impliquant recherche, déguisement et formation d’acteurs qualifiés, remaniements de scénario etc, et au final une grosse perte de temps, d’énergie voire d’efficacité. On peut les comprendre, se mettre à leur place : ça devient à la longue fastidieux, agaçant et le risque est accru de voir de plus en plus de gens réutiliser leur cerveau jusqu’à peut-être même mettre en doute les évangiles médiatiques.

  35. Gâtes fait « don de sa fortune »? Non non il l’a met à l’abri!
    l’OMS étant corrompue, il doit bien avoir des complices qui vont planquer sa tune sous appellation « don » pour que la justice ne puisse s’en saisir vous comprenez?
    Et pis je vous mets dans le mille que les « dons » retournerons dans ses poches d’une manière ou d’une autre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension