Posté le 28/07/2021
109115 vues
Partager sur ...

393 commentaires

    • Sophie

      Il y a pire encore, l’article 1 de la déclaration des droits de l’homme a été modifié sur le site officiel de l’Elysee, modifié en français et en anglais ! Alors que l’original reste inchangé. L’Elysee va très loin dans l’abject avec ce nouvel article et en plus au yeux du monde qui ne semble pas réagir !!!

      • Veronique Mercier

        Bonjour Sophie pouvez vous en apportez la preuve svp merci il faut diffuser au max

        • LAFAGE

          Y a un article sur le site Reseau International d’il y a quelques jours. Sur Odyssée il y a une vidéo de Reiner Fuellmich , qui date d’il y a une semaine, montrant que le virus a été créé en 2002 et des brevets sur les vaccins 3 jours après. Ca dure 1 heure 20 et ça donne encore plus de crédibilité à notre combat. J’ai dit à mon frère, double vacciné Pfizer de regarder la vidéo il n’a pas voulu, il dit sans regarder que c’est bidon, alors que Me Fuellmich est avocat international, et quel serait son intérêt à combattre le discours officiel s’il ne croyait pas à ce qu’il fait ? Mon frère m’a aussi sorti que selon notre soeur (qui fréquente Alain Fischer) les non-vaccinés vont mourir d’ici la fin de l’année.

          • Rec

            Les vaccinés sont dans le déni…. Ils savent que les non vaccinés ont raison… Mais leur défense c’est. :  » On n’a pas le choix… On va être obligé  » …. Ils n’agissent que pour leur confort matériel et loisirs mais surtout pas pour le bien de leur santé…. Ils sont dépourvus de bon sens et discernement…

          • Anne

            Il y a ceux qui sont dans la matrice et ceux qui en sont sortis et l’écart entre les deux mondes et de plus en plus grand et infranchissable

          • Virginie

            ATTENTION je vois tout le monde s’emballer en ce moment sur le fait que l’article 1er de la Déclaration des Droits de l’Homme aurait soi-disant été changé

            ‼ STOP A CETTE RUMEUR ‼
            C’est faux ! Il est important de ne pas inventer des problèmes là où il n’y en a pas, cela ne fera que nous discréditer davantage !!

            Je copie-colle le commentaire très pertinent d’une internaute :

            « Le problème c’est que les gens sont ignorants et parlent sans savoir.
            Il y a une distinction a faire entre la ‘Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789´ et ‘La Déclaration universelle des droits de l’homme’

            ➡ Art 1er. de La Déclaration universelle des droits de l’homme de l’ONU:
            « Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité. »

            ➡ Art. 1er. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789:
            « Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune. »

            ➡ Art. 1er. Constitution 1791:
            « Tous les citoyens sont admissibles aux places et emplois, sans autre distinction que celle des vertus et des talents. »

            ➡ Art. 1er. Déclaration universelle des Droits de l’Homme de 1948:
            « Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité. »

            ➡ Art. 1er. Constitution 1958
            « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée. »

            Voilà, vous voyez donc que ce sont tous des textes différents

          • Unami

            Pauvre mec va, c’est pas je te connais et ça pas parce que la moitié de ta vie est un échec que tu dois essayer de raccrocher à toutes ces branche nauséabondes, regarde ton visage comme tu as changé depuis qu’on se connais tu porte le désespoir dans tes traits et tu le sais….dommage

          • Sandra

            Mes sympathies à cette famille j’espère que justice sera fait pour ce jeune homme je suis de tout coeur avec vous du Québec

          • Lise

            comment ca les non vaccinés vont mourir d’ici la fin de l’année pourquoi?????

          • Vivi

            Le Dr Fisher qui prône la médecin expérimentale ?
            Les gens rejetent les injections d’ARNmessenger c’est en phase 3 en cours d’expérimentation. Cest normal d’être réticent, et révoltant côté éthique médicale.
            Par contre des vaccins traditionnels à base de souche du virus atténué vont etre prpopose d’ici l’année prochaine. Donc ça vaut le coup d’attendre.
            Pas de pass sanitaire et choix du vaccin pour ceux qui souhaitent être vaccinés, voilà ce que le gouvernement devrait voter.

        • Stéphanie

          Non c’est faux en fait, ça a déjà été relayé et des personnes ont déjà répondu ; en fait il y a deux textes ; l’un de 1789, l’autre datant de la cinquième république qui diffèrent sur l’article 1 ; mais les deux existent ; rien n’a été changé

        • Drouilly

          Bonjour Sophie Sophie a raison j’ai telecharge en pdf original de l’ONU et celui de legifrance l’article 1 a ete modifie !!

        • lavande

          Il y a de l oxyde de graphene dans le vaccin Pfizer !
          Il devrait y avoir a la place des lipides
          ((4-hydroxybutyl)azanediyl)bis(hexane-6,1-diyl)bis(2-hexyldecanoate)

          • Oui et quand on va sur oxyde de graphen sur google ils marquent vaccin covid ils disent que c est un antiviral

        • Agata

          Bonjour Ricardo,
          Je salue votre détermination et votre grande générosité.
          Je vous ai soutenu financièrement et n’hesiterai pas à le reproduire.
          Merci pour votre témoignage, leurs méthodes sont abjectes !

        • Patricia Saintis

          Bonjour Mr Boutry… j’ai lu le post ignoble de jean-louis gagnaire. SCANDALEUX, Le père de Maxime devrait porter plainte contre ce type, c’est ce que j’ai de suite pensé. Que la famille fasse leur deuil avant, j’ai un fils du même âge, allergique, admis à la sorbonne et qui me dit avec fatalité et désespoir, je vais devoir me vacciner sinon je ne pourrai pas aller en cours. S’il arrivait le moindre problème à mon fils, macron et ta clique écoutez moi bien, vous ne vous en sortirez pas indemnes, vous n’êtes rien sans le peuple,

          • Hedde

            Merci cher Richard pour votre travail
            Vous êtes un ardent défenseur de la vie et de la liberté…les autres journalistes devraient avoir honte de ce qu’ils font, quel scandale !
            Merci pour votre héroïsme et votre travail immense. Dieu vous le rendra

          • Pelosi

            J’ai aussi tellement peur pour ma fille étudiante en médecine. Ça me rend malade d’imaginer le pire, à cause de ses fous au gvt.

      • Fred

        Ou peu on trouver cette info ? Quelles sont les midification ? Merci

        • Fred(un autre)

          Tout le monde s’en fout de la réalité des faits, on copie/colle, on invente, on exagére, on ne ne croit que ce qui va dans notre sens… Plus personne ne vérifie rien …

          • Christale

            Désolée; c’est faut.

        • exact Je viens de vérifier effectivement art 1 de la déclaration des droits de l’homme ONU et Legifrance sont différentes !!! Legifrance : les hommes naissent et demeurent libres et égaux en drois.les distinctions sociales ni peuvent être fondées que sur l’utilité commune. ONU :les hommes y et demeurent libres et égaux en droits.ils dont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité. Voilà le Hold-up de nos droits fondamentaux fait sous silence !!!!:(((

      • Agnès

        Je ne pense pas qu’il existe quelque chose de pire que perdre un enfant, aussi grave et traumatisant peut-être mais pire, je ne pense pas. Cela ne m’est pas arrivé mais j’imagine…

        • J’ai perdu un enfant, je sais à quel point une vie peut être complètement changée après ce malheur. On meurt avec son enfant tout en continuant à vivre. Les parents de Maxime, après une période de deuil doivent revendiquer cette mort injuste, d’autres jeunes gens sont en danger, il faut éviter un carnage

      • EVRARD-BOUGAREL

        Je n’ai rien trouvé sur le site de l’Élysée.Qu’est-ce qui a été changé dans le texte, et où retrouver l’information? Merci d’avance.

        • Une honte c’est la qu’il faut pas lâcher rip jeune Maxime on va te pas te laisser dans l’ignorance et l’oublie

        • Qu’attendre des ordures qui nous gouvernent à part qu’ils soient cohérents avec leurs abjections ? Macron ne sera plus là dans à peu près 250 jours et viendra alors le temps de la justice, de la prison et des peines de mort au TPI de La Haye pour ces odieux criminels. Si le père de Maxime a besoin de renforts, he dis présent. D’une manière ou d’une autre ils ne s’en sortiront pas, ils sont dans la nasse. Tous ces salades finiront sur l’échafaud.

      • Le Garrec

        Effectivement j’ai regardé sur le site de l’ONU version originale et ensuite sur l’Élysée et cela est différent. Avez-vous un lien pour que je puisse faire monter l’info. Merci

        • Annick

          La mort n’a pas de frontière …
          A Marrakech,Une mère pleure le décès de sa fille,une jeune fille en pleine santé décédée immédiatement après injection du  » Vaccin » Johnson and Johnson devant ses copines …
          – Source : LLP site Le Libre Penseur …Enregistrement devant les micros de SA.TV.MA.

      • Sach

        Bonjour. Où lisez-vous que l’article 1 a été modifié ? Cela ne se fait pas ainsi et je e vois rien à ce sujet. Pouvez-vous m’éclairer ? Merci.

      • Aurélie

        Bonjour Sophie, attention il ne s’agit pas de la même déclaration des droits de l’homme l’une et 1789 et l’autre et 1958 !

      • Le gaslighting est une méthode puissante de manipulatio’ souvent utilisé par les personnes présentant des troubles de la perversion narcissique. But vous mettre ds le doute afin que vous doutiez de votre santé mentale. Et surtout vous mettre sous emprise ds le but de vous dominer. C’est ce dont ‘ous sommes victimes depuis le début de cette pseudo crise. La réalité est transformée par le biais des média mainstream. C’est un véritable lavage de cerveau.

      • Marie

        Merci de préciser ce qui été modifié pour que nous puissions transmettre.

      • Hermans

        Quel honte et manque de respect de ce gouvernement et le reste…..
        Mes condoleances a la famille

      • Perret

        Mes condoléances à sa famille.
        C’est terrible.

      • Rogala

        De tout coeur pour ce drame terrible. Toute notre affection à la famille de Maxime 😥💖

      • Grâce Magalhaes

        Il y a une erreur … Ne pas confondre article 1 de la DUHC et ARTICLE 1 DE LA DDHC… voilà pr info . Bonne soirée.
        DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN/Francais.
        DÉCLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L’HOMME/international

      • Justine

        Je n’ai pas trouvé de différence sur l’article 1er 🤨 pouvez-vous m’éclaircir svp ?

      • Virginie

        ATTENTION je vois tout le monde s’emballer en ce moment sur le fait que l’article 1er de la Déclaration des Droits de l’Homme aurait soi-disant été changé

        ‼ STOP A CETTE RUMEUR ‼
        C’est faux ! Il est important de ne pas inventer des problèmes là où il n’y en a pas, cela ne fera que nous discréditer davantage !!

        Je copie-colle le commentaire très pertinent d’une internaute :

        « Le problème c’est que les gens sont ignorants et parlent sans savoir.
        Il y a une distinction a faire entre la ‘Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789´ et ‘La Déclaration universelle des droits de l’homme’

        ➡ Art 1er. de La Déclaration universelle des droits de l’homme de l’ONU:
        « Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité. »

        ➡ Art. 1er. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789:
        « Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune. »

        ➡ Art. 1er. Constitution 1791:
        « Tous les citoyens sont admissibles aux places et emplois, sans autre distinction que celle des vertus et des talents. »

        ➡ Art. 1er. Déclaration universelle des Droits de l’Homme de 1948:
        « Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité. »

        ➡ Art. 1er. Constitution 1958
        « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée. »

        Voilà, vous voyez donc que ce sont tous des textes différents

      • Soiz

        Pour stopper cette machine infernale je pense qu’il ne faut plus compter sur Le président EM que nous n’impressionnons pas ! Il est à mon avis l’idiot que les mondialistes ont choisi pour être piqué le premier aux nanoparticules et devenir leur instrument de destruction. J’ai bien peur qu’il soit déjà complètement déshumanisé et qu’il ait entraîné avec lui bon nombre de chefs d’états Européens.
        Sinon, comment peuvent-ils tous être d’accord pour commettre un crime aussi monstrueux contre l’humanité, imposer les mêmes mesures liberticides à leur peuple, changer les textes de constitution sans hésiter au gré des besoins, ruiner l’économie de leur pays??? Il n’y en a pas un qui réagit !!!! Ils n’ont forcément plus le contrôle de ce qu’ils disent et font !!! Ils sont les premiers esclaves de cette secte mondiale !!! Si vous étiez les fous furieux mondialistes et que vous vouliez détruire l’humanité ou la réduire à l’esclavage comment feriez-vous ? Vous commenceriez par prendre le contrôle des gouvernants car sans cela rien ne serait possible, il y a des lois et des barrières morales et culturelles infranchissables dans tous les pays. Ils sont donc les premiers cerveaux à verrouiller !
        Pensez-vous qu’un gouvernement sain d’esprit prendrait autant de décisions différentes dans des directions différentes ?? Bafouerait toutes les lois ?? Au risque de se décrédibiliser aux yeux de tous ??
        Les fous furieux sont forcément en train de tester leurs biotechnologies sur EM et les autres ! Et nos gouvernants bio-technologiquement détournés sont leurs outils de manipulation des peuples à tous les niveaux pour les mener à la piqûre déshumanisante.
        Il faut s’attaquer à la racine du mal, mais sans compter sur nos gouvernants… car ils sont déjà HS… Le mal est arrivé par leur crédulité, leur bêtise ! Et EM avait exactement le profil pour servir de canal ! Maintenant il faut sans doute faire sans eux et reprendre les commandes. Il faut enfermer les coupables au plus haut niveau et tous les complices de ce désastre avant qu’il ne soit trop tard pour l’humanité.

        • Soiz

          Pour preuve sur la couverture de The Economist Hors série « le monde en 2019 » Pinocchio était déjà représenté parmi tant de croquis prédicatifs !

      • anne

        mais non, vous confondez droits de l’homme et du citoyen et les droits universels !!! Attention !!!

        • boulogne

          non macron est seulement victime d’être accroc a la cocaïne .d’ailleurs son comportement
          ressemble en tous points aux méfaits de la coke

          ————————————————————————————-
          Euphorie- excitation

          Effet stimulant – énergisant

          Sentiment de toute puissance à la fois intellectuelle et physique

          Stimule aussi le désir sexuel

          Impression d’ être plus lucide

          Davantage de confiance en soi

          Hyperactivité – Agitation

          Idées paranoïaques – Sentiment de persécution , mégalomanie

          Dilatation des pupilles par retard ou manque de réaction des pupilles face à la lumière .

      • Anna Gual

        Bonjour, pouvez-vous préciser et diffuser s’il vous plais ? En vous remerciant

      • Daghar

        Bonjour,
        Avec tous mes respects, n’y a t’il pas eu confusion entre la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 et la Déclaration Universelle des droits de l’homme de 1948 telle qu’on la trouve sur le site des Nations Unies ?! A vérifier…
        Bien cordialement.

      • Frederic Bellier

        C’est une grossière erreur Sophie.
        Il y a deux grandes déclarations des droits de l’homme : celle des révolutionnaires français de 1789 et une seconde inspirée de la première, mais remaniée, promulguée à la création de l’ONU, en 1948.
        La distinction relevée ici vient de là. Cette distinction est donc historiquement avérée, mais ne relève en rien d’un changement opportuniste et encore moins récent.
        L’erreur est humaine, et en matière de réseaux sociaux, on est pour ainsi dire astreint a une obligation de vérification préventive à toute diffusion du moindre contenu, sous peine de se discréditer ou de nuire à autrui. Il y a trop de rumeurs et de fausses informations.

      • C

        Le gouvernement est coupable de meurtre… ni plus ni moins

      • Vanka

        C’est faux ce que vous dites. Merci de ne pas propager de fausses nouvelles !

    • Dubois

      Le frère d’une amie (23 ans) s’est fait vacciner du Covid il y a une semaine. Il vient tout juste d’attraper le… Covid 🤔 Après avoir éliminé pas mal de vieux, ceux qu’ils appellent les non productifs, il ne faudrait pas qu’ils jettent leur dévolu sur nos jeunes et sur nos enfants… Au bout d’un moment, cela s’appelle une intention malveillante.

      • Pascal

        Parce que sacrifier les vieux c’était moral et pas malveillant ?

        • Poirier

          C est une honte et les parents qui laisseront faire ça ! N auront que leurs yeux pour pleurer !
          Ma fille sera déscolarisé s il le faut !

          • Belibi Sylvie

            Soyons tous unis vaccinés ou pas, ne nous laissons pas détruire par ces malades… nous sommes humains, dans nos droits, nos choix.
            Mes sincères condoléances à la famille de Maxime🙏🏼🙏🏻🙏🏽🙏🏿🙏💫

          • Stephane

            c’est plus possible, ça. Macron vient de supprimer la possibilité de faire l’instruction des enfants à la maison, qui est pourtant un droit constitutionnel. Pour vacciner, il abaisseront la majorité à quatre ans s’il le faut.

      • Marie

        C’est un classique! Et quand tu les interroges ils te repondent mais heureusement que je me suis fait vacciner sinon j’en serais mort! LOL…Honnetement c’est sans espoir, leur cerveau a ete hacke (et pas que par les covid « variants » qui ont comme par hasard le meme nom que les frequences du cerveau !) mais par trop de BFMTV et de NETFLIX…

      • Nora Cosquer

        Tous dans la rue en mémoire de Maxime et pour protéger nos enfants

        • Annick

          oui,ce drame profond, révoltant ,exaspérant qui consiste à perdre un enfant encore tout jeune homme sacrifié sur l’autel du profit ,de la corruption et de l’instinct criminel doit être au centre de nos prochaines manifestations dès ce Samedi !
          Ma profonde Sympathie à sa famille et de tout coeur avec le futur combat de Frédéric son Père …

    • Shékina

      il ne faut en aucun cas les laisser s’en sortir avec une pirouette ces êtres n’ont aucun droit sur nos vies nos existences notre temps ici-bas..

    • Horsin

      Répondez à mes messages je vous en pris… je suis à bout, fonctionnaire de trésorerie hospitalière on nous oblige aussi d être vaccinée alors que nous n avons aucun contact avec personne… je me bâts et faits mon possible mais si rien n y fait Macron et son gouvernement seront responsable des faits que je commettrai de ma douleur!!!

      • JOELLE BERRANGER

        Allez sur le site de l’assoc réaction 19 il y a plein de documents à dispo et vous pouvez les contacter

      • Margot

        Mettez-vous en arrêt maladie et prolongée en CLM le temps de trouver un autre emploi pour avoir un sursis

        • Dominique ANDRE

          Oui oui Joëlle a raison. Sur le site de Réaction 19. Adhérez 10 € et vous pourrez ouvrir complètement le document. Rien ne presse jusqu’au 06 août. Entre-temos, préparez-vous avec ce papier. Adhérent, vous pouvez demander conseil case contact formidable. NE VOUS VACCINEZ PAS…. NE LACHEZ PAS… NE VOUS VACCINEZ PAS.
          Il y a les articles sur le doc de Carlo l’avocat Reaction19.
          Allez aussi sur le site CROWDBUNKER abonnez-vous : gratuit. Des vidéos époustouflantes quand au COVID19 : des vérités. PRENEZ SOIN DE VOUS. CARLO VOUS AIDERA. IL EST FORMIDABLE.

          • Bernard

            mais pourquoi payer 10 euros pour des documents ? y a déjà 60000 adhérents y a pas besoin de gagner plus que 600 000 euros, faut la gratuité des docs, on est sincère ou pas faudrait savoir,

      • Christie

        S’il vous plait, rapprochez vous du site Réaction19, dans l’onglet vidéos, regardez la dernière et vous trouverez tous les documents et informations nécessaire sur le site. Restez calme et prenez du recul, ceci est une pression dont le seul but est de vous mettre exactement dans cet état de détresse, pensez que nous sommes très nombreux à subir ce chantage mais nous sommes déterminés à faire valoir nos droits.
        Courage, une adhérante

      • mouche

        Bonjour, j’ai 61 ans et je défend l’utopie d’un monde meilleur depuis l’âge de 16ans.
        Accroche tes collègues et démarrer une grève massive, sans cela pas de salut.
        Les acquits sociaux doivent s’appeler des conquis rien n’est facile, il y a longtemps que notre peuple dors, le réveil est difficile. Comme un enfant battus qui découvre l’horreur de sa filiation.
        Nos parents c’est Macron et ses prédécesseurs mes des parents adoptifs, nous n’avons aucun liens de sang avec ces énergumènes.
        Alors accroche toi il y aura surement prés de chez toi samedi un rassemblement, ça me semble un bon endroit pour que tu trouve du soutien.
        Ouvre toi lâche les chevaux l’on rayonne que dans la vérité.
        A samedi!!!

      • Espoir

        Bonjour Horsin !
        Surtout, retrouvez calme et sérénité pour pouvoir vous concentrer sur les actions à faire! Car oui il faut absolument réagir pour faire respecter la justice. Ne pas réagir ou abandonner la lutte équivaut au triomphe de cette idéologie mortifère. Vous pouvez vous rapprocher de Maître Di Vizio ou Carlo Brusa pour les actions à faire. Surtout ne pas rester seul.
        Une amie m’avait encouragé à d’abord décider puis prier et puis agir. Et refaire ce processus tous les jours, autant de temps qu’il le faudra. Car il va falloir tenir sur la durée. Mais la victoire est au bout. Renouvelons chaque jour, chaque instant notre résolution de ne jamais reculer. Ils ne reculeront pas. Donc à nous, peuple ordinaire de ne pas reculer d’un iota non plus, pour reprendre notre destin en main. Cela dépendra vraiment de la détermination de chacun de nous.

      • Envolis

        Bonjour Horsin,

        Ne restez pas seul-e. Avez-vous des personnes proches de vous qui peuvent vous soutenir ? Et peu importe s’ils ne sont pas de vos amis ou votre famille, il suffit de croiser un regard bienveillant.
        Demandez de l’aide, il n’y a pas de honte à cela, c’est naturel et humain, il y aura certainement une personne pour entendre. C’est une épreuve, mais pas une fin en soi. La vérité triomphera et elle a besoin que nous la portions.

        Mes pensées chaleureuses vous accompagnent.

        • ANDRE

          LES Z’ENFANTS…… IL FAUT ALLER SUR LE SITE REACTION19….. VOUS AUREZ TOUT….
          CARLO L’AVOCAT EST FORMIDABLE.
          VOUS AUREZ LES DOCUMENTS JURIDIQUES… ECOUTEZ-MOI MERE DE FAMILLE !!!!
          LES ARTICLES….. ADHEREZ 10 € (fonctionnement) VOUS AUREZ TOUT…..
          CARLO VOUS DEFENDRA AVEC SON ASSOCIATION… ATTENDEZ… ATTENDEZ… 1 PEU
          NE VOUS VACCINEZ PAS…….. NE VOUS VACCINEZ PAS…….
          DE L’OXYDE DE GRAPHENE DANS CE PRODUIT… VOUS TOMBEREZ MALADE !!!!
          LES Z’ENFANTS CROYEZ-MOI.. J’AI 70A 1POUMON EN – ECT ECT PAS VACCINEE
          LE COVID BOKOU DE BLEUF……
          ALLEZ SUR LE SITE CROWDBUNKER VOUS FEREZ DES DECOUVERTES : LA VERITE.
          LA VERITE……

      • xav88

        bonjour
        *ne jamais commentre l’irréparable…. il faut vous mettre en arret de travail pour burn out c’est la seule solution. Ensuite viendra le temps des luttes…. Courage et reprenez confiance… La peur n’a jamais été un décideur de bonne décision….

      • louismileur

        courage personne ne peut vous obliger a vous vacciner avec un vaccin expérimental ,faites signer une décharge sinon, avec de leur part une résponsabilité si il vous arrive quoi que ce soit ,dites je suis d’accord si vous me signez une décharge en ma faveur !!!!

      • elisa

        Que peut-on vous répondre si ce n’est « ne cédez pas, vous savez pertinemment que les Droits de l’Homme sont de votre côté; faites 1 procès à votre employeur direct, en collectif, avec Maître Brusa peut-être.. Démissionnez s’il le faut, votre Vie d’abord et votre santé aussi, me semble-il. N’ayez pas peur de tout quitter, un mieux vous attend certainement..peut-être quelques sacrifices aussi avant de vous trouver mieux MAIS vous vous trouverez mieux c’est certain

        • neopascon

          pas besoin de démissioner. Juste résister dire « non » ! On ne peut pas vous vacciner de force.

      • Stéphane BALAZS

        Si je peux me permettre ..il faut les laisser venir car vous risquez quoi? 1) 1ere remarque-2) obligation de congés payés-3) congés sans solde mais pas de licenciement..c’est dur je sais..mais des le 1er courrier ou remarque vous demandez que tout reproche soit validé par écrit et vous saisissez le tribunal avec votre avocat..ils perdront..

      • Michelle M

        Votre appel me touche beaucoup !
        Je tiens à vous apporter tout mon réconfort. Même si je suis retraitée, je suis de tout coeur avec vous. Pourtant vous avez raison de vous battre, pour Maxime, pour tant d’autres, c’est un crime contre l’humanité. Comme le dit Richard, il faut résister mais c’est plus difficile à faire lorsque l’on est harcelée comme vous l’êtes !
        Peut-être faudrait-il aller sur le site de Carlo Brusa pour avoir des conseils ?
        Courage, je vais pensez à vous !!
        J’espère que vous aurez plein d’autres réponses pour vous aider
        Michelle

      • soulaymane

        Bonjour, allez sur le site de réaction 19 de maitre Carlos Alberto Brusa, il a posté des documents contre tout harcèlements et des textes de loi contre ce pseudo pass de la honte et ce pseudo vaccin qui n’est en rien obligatoire. Arrêtez d’avoir peur vous avez des droits, battez vous , vous n’êtes pas seul. Courage.

      • Valette

        Ne lachez pas rejoingnez des collectifs locaux
        Mettez vois en arrêt maladie
        Sauvez votre peau elle vaut plus que tout

        • Oui c’est se qu ils faut faire et tout ces vaccins injectés aux enfants 11 vous avez vue le reportage des vaccins mélangés pour se faire plus d ‘argents que fonts ceux qui contrôles et donnent l autorisation pour rendre malades les enfants des leurs plus jeunes âges les parents ils faut dirent stop .honteux

      • Philippe MAILLY

        Bonjour,
        Je répondrai la même chose que la personne précédente. Contactez Réaction 19, suivant la région ou vous êtes il y a très certainement un collectif régional qui pourra vous accompagner. Mais vous avez aussi plein de renseignements sur les démarches. Concernant les collectifs vous trouverez une rubrique les concernant suivant votre région, et un contact du référant du collectif en question.
        Surtout n’hésitez pas à faire cette démarche, et refusez comme vous le faites ils ne peuvent absolument pas vous obliger.

      • Allez voir Animap, ça peut peut-être vous aider et « un nôtre monde » sur telegram dans votre département
        Courage, vous n êtes pas seul

      • nath

        Je comprends très bien que ce soit hyper difficile, mais il faut résister…Arrêtez-vous en burn out, vous allez craquer et c’est précisément ce qu’ils veulent….RESISTEZ je vous en prie…Ils n’ont le droit avec eux…article 222-33-2 du code pénal qui sanctionne les intimidations, et le harcèlement…Allez jetez un oeil à ce texte…et osez le soumettre à ceux et celles qui vous persécutent…Vous verrez ils ne vont pas faire les malins longtemps. Courage

      • Gisèle Dreux

        Contactez l’ association REACTION 19 Tél. 01 88 31 11 77 créée par l’ avocat Carlo Albert BRUSA qui vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin , mais surtout ne cédez pas ! Vous n’ êtes pas seul, nous sommes nombreux à vous soutenir …

      • GAILLARD Denise

        Madame soyez confiante en ceux qui se battent pour nous. Ils disent haut et fort ce que nous ne pouvons dire à nos sataniques dirigeants. Vous n’êtes pas seule et ne courbez pas l’échine. Mon mari a 88 ans et moi-même 83, nous refusons la piqûre. Nous résisterons et nous sommes des millions. Tout ceci est voulu mais n’aboutira pas, notre LIBERTE est précieuse surtout dans la façon dont nous disposons de notre corps. J’habite près d’une petite ville qui participera à la manif samedi prochain et j’irai. Tous unis….tous unis , tenez bon .

      • Magali Bonneau

        Vous n’avez aucune obligation avant le 15 septembre. En attendant, allez sur le site de réaction19. Visionnez les dernières vidéos, tout est expliqué, notamment celle du 27 juillet et celle d’aujourd’hui. Nous serons encore nombreux dans la rue ce week-end. Tenez bon, nous allons les faire plier.

      • Christale

        Voyez les lettre rédigées par des avocats… portez plainte.
        La loi n’est pas encore passée !

      • Tambour

        Oubliez la peur, même sur le Ministère du Travail, il est écrit que l’obligation vaxx n’existe pas ! Suivez reaction19 ! Courage
        !

      • LE BARILLEC Françoise

        patientez encore un peu pour l’injection de ce sérum !! on n’a pas le droit d’avoir envie d’être vaccinée par un vaccin NORMAL ???? j’ai dans ma famille un couple qui lutte aussi, ca les rend malades de voir comment ce gvt et ces merdias arrivent à obliger de vacciner !! sans annoncer les effets secondaires . ce soir, BFM s’insurge contre la haine anti vaccin et demande que Face Book fasse quelque chose, c’est à dire Censure !!

    • DUBOIS

      Ce qui attend les jeunes à la rentrée est un scandale (et le mot est faible)!!!
      Pour un cas de Covid dans une classe, seuls les non vaccinés seront évincés! Les vaccinés pourront suivre les cours tranquilles 🤮 Cette crapule de Blanquer « escompte » des centaines de milliers de tests pour l’obtention d’un retour en classe. Il a sans doute des actions sur ce coup…
      Le fait qu’un vacciné puisse transmettre le Covid aux autres ne l’effleure même pas…
      Ma conclusion : le peuple de France est victime d’une hallucination collective.
      Ma question : à partir de quel degré de torture celui ci va t’ il se réveiller ?

      • C honteux pauvre parent qui malgré ce qui vient d arrive à Maxime vont quand faire vacciné leurs enfants gouvernement indigne, oui j ai vu la diffusion du camp honteux d avoir supprimé et en plus j ai un avertissement mais je ne m arrêterez pas la, continuer on vs suit

      • Boishardy Joëlle

        Prenez contact avec réaction 19 tel 0188311177

      • Coster

        Il ne se réveillera pas. Pendant la guerre, certains étaient prêts et contents de voir se faire exclure les juifs, avec jubilation, parce que ça n’était pas « eux » qui étaient mis de côté, parce qu’il fallait des gens à exclure, et qu’ils aimaient ça, se sentir privilégiés par le Roi, eux. Ils badaient Hitler et les collabos en France, tout comme ceux qui ne se réveilleront jamais badent et admirent Macron, et continueront à le croire les yeux fermés, quand bien même nous, résistants, nous ferions lyncher sous leurs yeux.

    • lognon

      OUI c’est dégueulasse, honteux, ignoble, plus rien ne les arrêtent ! j’espère vous voir à Bordeaux où je manifeste déjà depuis deux samedis.

      • Je suis de tout coeur
        avec la famille de Maxime.
        Je m m’associe à votre peine
        Marie

    • Lombard

      Ce sont les satanistes au pouvoir. Ce ne sont pas des mots à la légère. Nous le savions depuis plus de trente ans. J’ai 61 ans, et nous avons tout tenté pour alerter le monde, depuis. Ils sont pires que les nazis. Mais la chape de plomb médiatique, et le refus des gens d’entendre, sont énormes. Voilà le résultat, et ils ne s’en tiendront pas là, loin s’en faut. Maintenant, le dernier rempart c’est nous. Nous ne pouvons pas céder. Nous devons réussir. Le Ciel nous aidera.

    • L’homme nouveau ne supportera plus aucune forme de domination, fût-elle occulte ou matérielle. C’est ainsi que le mal s’écartera de sa conscience. Les perturbations de l’énergie innée à la conscience universelle cesseront et éventuellement, les forces de vie le serviront. Mais tant que le mal issu de la domination ne sera pas parfaitement compris et éradiqué, il demeurera un être en conscience expérimentale car son ego n’aura pas réalisé le besoin de s’opposer à toute forme de tyrannie, fut-elle d’ordre matérielle ou occulte.
      Bernard de Montréal
      ………………..

    • Martin

      Midi Libre a également remis en quesrntion la cause du décès disant qu’il était d’une intoxication alimentaire grave.

    • Gilles

      Mon frère qui est lutteur Il a 25 ans beau comme un Dieu
      Vient de se faire vacciner
      Rien à faire pour le convaincre
      Quel gâchis ! Parce que certains meurent tout de suite mais les effets seront dans 2 ou 3 ans surtout avec la 5 G

    • Garde

      C est affreux 🥺toute mes condoléances à ce monsieur et mon soutiens

    • Anne Fourcade

      On est degoutes. Oui c est degeulasse tout ça. C’est revoltant.

    • Annick

      Lisez impérativement sur l’excellent Média indépendant France Soir l’article intitulé :

      Pfizerleak : Les contrats Pfizer et leurs clauses surprenantes .
      Parution ce jour le 28/07/2021

      Vous comprendrez pourquoi l ‘Etat vous met un pistolet sur la tempe pour vous faire vacciner
      Un Etat allié à la Maffia médicale,corrompu jusqu’à la moelle,criminel absolu !…
      Lisez,ça fait froid dans le dos !…

    • Stephane Caron, Narbonne, 18 ans, le 4 juillet pikouzé, dans le comas ! Il s’en est sorti. SOS Richard, contacter sa maman, elle a fait un témoignage poignant sur RTF. Je suis de Narbonne, mon fils connais le jeune garçon.

    • On vous soutient à fond pour notre liberté et au nom de Maxime aujourd’hui ! Paix à son âme 🙏

    • alcyon

      Tous ensemble Samedi 31 juillet pour exprimer notre révolte contre cet état corrompu qui trompe et manipule l’opinion publique sur la réalité de l’expérimentation de ces vaccins et des risques sur le long terme. Dénonçons ces contrats de la honte fait avec les labos fabriquant de vaccins qui révèle une énorme corruption et d’énormes conflit d’intérêts politiques

    • GRAZIANI

      Évidemment que j’y serai samedi à la manifestation,quand au jeune décédé du vaccin et qui en ai pas un c’est écœurant, quelle gâchis, j’en dors mal les nuits d’entendre toutes ses mauvaises nouvelles maintenant c’est la révolution qu’il faudrait ,ras le bol de tous ces fous qui sont au pouvoir

    • Hedde

      Nous avons affaire à des gens qui ont tout planifié et qui avancent comme des rouleaux compresseurs. Soyons des super rouleaux compresseurs, cherchons, tant qu’un souffle de vie est en nous, ( malgré le masque asphyxiant) à redevenir des êtres libres, et sortons de la camisole chimique dans laquelle ils veulent nous mettre. Moi aussi, je suis infirmière, et ma direction m’a annoncé oralement et avec un sourire administratif, que je ne ferai bientôt plus partie du personnel.
      Je lui répondrai par écrit qu’un jour, elle s’empalera sur son propre glaive.
      Je ne demissionne pas, j’attends d’être virée, je fais mon travail et sursum corda…élevons nos cœurs 💕

    • Diane

      Ah bon allergique à la cacahuète donc ça maxime le savait OK. Donc y a de la cacahuete dans le vaccin peut être ?! Du gros n importe quoi de mettre ça sur le dos d une allergie comme par hasard le même jour que son vaccin !! Alors je veux bien qu il soit allergique un autre jour mais pourquoi le hasard du jour du vaccin ?! Y a jamais de hasard et y a pas de cacahuète dans le vaccin non plus ! Y a toujours du hasard avec les médias.

    • Fabien

      Je partage votre dégoût ! On ne peut leur faire mal que par le boycott ! Rappelez vous bien que lorsqu’ils ont mis en quarantaine toute la population en 2020 , ils ont vite réalisé que le pays ne tournait plus ! Et première mesure ? Renvoyez les élèves à l’école … vous ne consommez plus , ils dégagent ! Ce ne sont que des marionnettes qui vous servent de defouloir, la vraie puissance c’est toujours trouvée dans les instances de la finance ! Ils vont faire disparaître l’argent physique pour leur cryptomonnaie (euro truc) ! Et devinez avec quoi vous pourrez payer ! Votre marque de vaccination ! Pour les sceptiques rdv en 2022

  1. RODRIGUE

    Cher Richard,
    Prenez garde à vous car vous commencez à les gêner et ils sont capables de tout, y compris vous éliminez, ce sont des criminels ! Ne restez jamais seul! Courage, on va les avoir!

    • Testino

      Merci à vous Richard de nous informer et condoléances à ce jeune homme 🙏🙏🙏

      • Aimée Sandrine Kouadio

        Pouvez vous porter plainte contre le gouvernement avec l’association de maître Di Vizio ? Il y a une plainte pour les professionnels concernés. Bon courage

    • Calteau

      Mais qu’est que nous attendons ..encore des morts ? Le temps que ce gouvernement sera en place rien ne bougera..les manifestations aujourd’hui il s’en moque le temps qu’ils auront pas peur pour leur personne rien ne bougera

      • Gauby

        Triste…DÉGOÛTÉE….en colère……condoléances sincères à la famille

        • Cosquer

          Ce qui arrive à Maxime est scandaleux !!!! Tous dans la rue pour protéger nos enfants 💓❤️💞♥️ et pour défendre nos LIBERTÉS 🙏🏼🙏🏿🙏🏼

    • Marius Morin

      Bonjour la France!
      Oui, redoublez de prudence Richard et entourez-vous de gardiens… ils vous ont à l’oeil.

    • Patricia

      Merci Richard et à toute l’équipe et bravo nous sommes tous avec vous et Non nous ne nous ferons pas Vacciner . Pauvre jeune homme et Soutiens à ses parents 😭 Vive la Liberté Égalité Fraternité et vive la France Libre 🇨🇵

      • Lefebvre

        Condoleances a la famille de maxime et surtout courage !!!! Tout mon.soutien

    • Bertram

      63 ans père de 5 enfants, eu 2 fois le covid soigné ivermectine..
      Toute mon affection aux parents de Maxime
      Dominique

    • Frédéric MARTIN

      Le danger le plus réel: un accident de voiture.
      Peut-être changer de moyen de locomotion, opter pour le train?

    • Huet sandrine

      Mais c’est encore plus écoeurant qu’on peut l’imaginer… Soutien au papa et plein de force pour la suite.
      Samedi je serai dans la rue avec tee short blanc « Je suis Maxime » !!!!!!🙏

      • Amal Faraoui Mekouar

        Bonjour Ricardo , merci de tout coeur .
        Pourquoi ne peut-on partager sur watsap ?

      • Gabriella

        C’est la bonne idée! Oui, lors des prochaines manifestations, des t-shirt, des pancartes pour le souvenir de Maxime et en signe de soutien à sa famille.

      • Cosquer

        Ce qui arrive à Maxime est scandaleux !!!! Tous dans la rue pour protéger nos enfants 💓❤️💞♥️ et pour défendre nos LIBERTÉS 🙏🏼🙏🏿🙏🏼

  2. BRUGUET

    Merci Richard. BRAVO !!!! Oui, tous dans les rues pour … La Liberté !!!

    • DUHAMEL

      A quoi sert un pass vaccinal dans le cercueil ? Aller au Paradis ? Monter dans le train ?

      Sur le linceul de Turin, les scientifiques ont vu « imprimé » en filigrane une pièce de monnaie de l’an 33 sur une des paupières du Christ…
      Usons de la Force des faibles : le Sacré-Cœur !

      • Lin1

        Quelle tristesse et quelle folie! Tout mon soutien et mes pensées à ce papa.

    • Jah

      Mon dieu❤ une pensée pour son papa paix à son âme Maxime🙏🙏🙏🙏

    • BONJOUR RICARDO
      FACEBOOK BLOQUE CERTAINES DE VOS PUBLICATIONS. VOUS DÉRANGEZ BEAUCOUP DE MONDE. HALTE A LA CENSURE DE FACEBOOK.

      • Mariannick

        Sincères condoléances à toute la famille de ce pauvre jeune homme, de tout cœur avec vous

      • Oui, mais rien n’y a fait !
        Mon fils qui avait relayé cette vidéo s’est fait bloquer par FB.
        En soutient il a supprimé son compte FB.

        Dans les petites villes, nous sommes seuls et pour ma part je ne peux me déplacer aisément car pb de santé. S’il y avait une manif dans la ville à côté, car il y a un CH, j’y serais allée qd même.
        Mais difficile, très difficile de lancer une coordination pourtant nécessaire tant l’heure est grave.

    • Ns sommes libres pcq des centaines des milliers se sont battus pr ns durant les siècles. Vous continuez honorablement cette guerre contre qlqs dépravés corrompus qui ont vendu leur conscience. L’enfer est gd ouvert pr les recevoir. Bientôt

  3. Bordes

    C est une honte ce gouvernement doit partir tous ces politiques sont abjects

    • Nabila CHAFAI

      Courage .ce horrible ce qui se passe !!!!

    • Non pas partir, ils doivent être aux arrets…. Emmenez de force, comme ils le préconisent pour les non wax !! Ce sont des êtres abjectes, avec tous leurs soutients ! D’ailleurs ne dit on pas ( qui se ressemble s’assemble)???

  4. Romagnoli

    EXACTEMENT SA RIEN LÂCHER ..
    D’OBÉISSANCE ABSOLUE

    • Fred

      Merci pour tout ce que vous faite ! Votre reportage sur la maison d’isolement m’a interpellé ! Pourriez vous vérifier si ce n’est pas une solution pour aider les personnes qui n’ont pas la possibilité de s’isoler et ce sur base volontaire ? Y a t’il des mineurs ? Si oui vous devez demander un droit de réponse à l’égard des factchekers ! Courage et prudence ! 😔 Avez vous des nouvelles des Prof, Raoult et Perrone ? 🤔

  5. Ce gouvernement est indigne avec de telles méthodes de voyou, il ne respecte même pas la douleur de quelqu’un qui a perdu son fils c’est lamentable. A propos de leurs tentatives de discréditer, j’ai été bloqué par Facebook pour le partage de votre reportage  » Exclusif: le premier camp covid en France  » sous prétexte que votre reportage était faux. J’ai donc été bloqué pour 30 jours, mais j’ai l’habitude car c’est pas la première fois que Fakebuck me bloque. Ça me fera des vacances et je serai plus souvent sur laminutedericardo et LaUneTV, je vous suis et reposte également votre contenu sur odysee.

  6. alain fremaut

    HONTE à cet république bananière
    Maxime on crie ton nom !.Mais combien en faudra t il de morts ,handicapés avant que la majorité du peuple Français réagisse ?

    • Annick Vanderlinden

      Ils veulent -selon CLAIRE SEVERAC- réduire la population MONDIALE à 500 MILLIONS D’HABITANTS. A LIRE ABSOLUMENT:  » La guerre secrète contre les peuples »… Il y est question d’usage homicidaire de la vaccination à cette fin!!! Une vidéo sur ce sujet circule où Bill Gates affirmerait vouloir réduire la natalité par la vaccination qui rendrait hommes et femmes… stériles! C’est du PRIMO LEVI REACTUALISE!… AVEC LA SOCIETE 2.0., ILS N’ONT PLUS BESOIN DE NOUS…

      • julien

        bonjour j’ai le livre de claire severac : la guerre secrete contre les peuples ! et je suis en train de lire : virus mania , je confirme bill gates est la pour diminuer de façon drastique la population mondiale ! julien

    • Dominique Bataille

      S’ajoute aussi Tristan dans le coma après l’injection …. et tant d’Autres …
      M. Macron sans enfant le coeur sec peut-il comprendre ??? …

  7. Courage Monsieur … vous avez raison nous devons nous battre et aller jusqu’au bout ..Ne laissez plus les enfants se faire vaxxxxxx .Ne les mettez plus à l’école en septembre et encore moins en camps de vacances ..C’est l’horreur partout en france .. Vous avez raison Richard de dire ce que les LCI et autres médias mainstream qui ne font que du copier coller pour la plus part ..
    La préfecture et la croix rouge sont odieux et responsables de ce qui va suivre d’ici sous peu ..IL FAUDRAIT DES TEMOIGNAGES des jeunes enfermés là haut dans le camp dans les landes et que les parents puissent témoigner également

  8. ☀️Anne☀️

    Un ange est né au ciel !
    Maxime, tu restes vivant dans le cœur de ceux qui t’aiment.
    Pensées émues envers les parents, familles et amis.
    Que ta mort prématurée et intolérable puisse servir et prenne sens en sauvant des milliers d’autres fils, filles, conjoints, parents et amis !
    Avec toute ma tendresse et mon amour de maman louve.

    • Lina Cucullo

      Merci d’avoir exprimé ce que je ressens également !

    • Anne-Aurore

      Merci pour ce témoignage effectivement instructif et édifiant, Guy, et bravo!

      J’espère que les Français seront nombreux, samedi; depuis la Belgique,nous serons avec eux!

      J’espère aussi que les manifestants seront également nombreux à filmer leur action et à inonder les réseaux de leurs vidéos-témoignages, car on ne peut absolument pas compter sur les médias mainstream pour relayer la vérité sur ce qui se passe partout.

      De tout cœur, enfin, j’envoie tout mon soutien et toute ma sympathie, au papa et à la famille de Maxime!

      Soutien aussi à tous les parents et grands-parents inquiets ( j’en suis ), et soutien à tous les travailleurs que l’on harcèle afin qu’ils se fassent vacciner (à ces travailleurs, je rappelle qu’ils peuvent contacter des avocats (dont maître Di Visio ou Carlo Brusa, p. ex) qui s’occupent de cette situation avec ténacité)

      Merci encore à Richard et à son équipe

  9. Merci pour votre courage de dire tout cela !! Nos prières pour la famille de ce bien jeune homme … et pour tous ceux comme vous qui ont le courage de dire la vérité.

  10. Jean-Claude

    …ça n’arrive pas qu’aux autres, imaginez la tristesse et la colère de la famille !
    Merci M. Boutry, cette info ne sera pas sur TF1 ou autres !

    • Janet

      J’ai pas les mots 😨😨😨😔😔😔 que son âme repose en paix.. sincères condoléances à la famille aux proches aux amis …. c’est d’une tristesse infinie

    • Magali Masson

      Nous sommes de tout cœur avec vous
      Courage

  11. Liz

    Ces vampires du gouvernement ne reculent devant aucune sordidité. Faire et appliquer le mal est leur domaine d’expertise.

    Paix à l’âme de Maxime et force à sa famille dans le deuil. Pour lui et tous les autres Maxime, morts à cause d’une politique assassine, que cette marée blanche qui vient, emporte toute cette vermine.

  12. Cochet

    Bon ça va être compliqué car un choc anaphylactique 9h après…. Par contre « ils » disent que le décès est dû à une allergie… l’autopsie révélera peut-être une autre cause, thrombose ou autre et alors il ne faudra pas venir dire que le lien avec la vaccination est incertain. Dans tous les cas, battons nous contre ce pass sanitaire liberticide ! Contre la vaccination des enfants, des jeunes et … des femmes enceintes 🤬

  13. boiss

    Il n’y a plus de mots : Nous sommes au fond de l’enfer, et nous en sortirons, tous ensemble.

  14. Alex Maurel

    Il faut se battre contre la vaccination forcée.

  15. Algayon

    Tout mais condoléances à la famille qu’elle tristesse.

  16. Meyer Martine

    ils pensent s’en sortir ils sont épouvantables, on se croirait au temps de la gestapo et d’hitler dont ils semblent avoir envie de finir le travail. Oui ce sont définitivement des gens amoureux du mal , je me demande s’ils ne sont pas possédés quelque part car les SS et les dignitaires nazis l’étaient Hitler étant un initié. Encore combien de temps encore et combien encore de jeunes vies terminées. Terrible ces personnes qui ne croient toujours pas que tout ceci puisse être vrai et qui pousse des groupes de jeunes à pencher pour les vaccins. On ne lâche rien. Je fais tout mon possible pour alerter et les gens en feront ce qu’ils voudront. jE CONTINUE d’informer même ceux et celles qui ont cédé sous la pression.

  17. Fabienne

    Merci Ricardo pour tous les risques que que vous prenez afin d’ouvrir les yeux du peuple. Prenez soin de vous
    Sincères condoléances à la famille de Maxime et et bon courage pour la suite.

  18. Lourimi

    Bonjour monsieur ricardo, c’est honteux ce qu’on fait on détruit les peuples 😥 il avait tous sa vie devant lui je hais ce gouvernement nazi j’espère qu’il va être punis

  19. pottier

    Toutes nos condoléances à la famille de MAXIME ! Paix à son âme .
    Nous sommes tous concernés de ce qui se passe ,soyons unis pour faire cesser cette ignominie dictatoriale !
    Merci RICHARD et ton équipe !

    • Digaire

      Abjecte, immonde, tous Le mots ne peuvent pas définir les actes et discours de ces pourris. Je présente toutes mes condoléances à ce papa qui est dans la douleur et souillé par ces fous dans l’irrespect total. Je serai samedi à partir de 16h à la manif au havre(arrêt maladie) habillée de blanc. Il faut que ce carnage et injustice s’arrêtent pour nos enfants, pour notre avenir et notre bien être. Vive la liberté.

  20. Mirko MAYA

    Merci encore et encore à toute l’équipe. Sincères condoléances au père de MAXIME.

  21. Resistance World Fr66

    Condoléances sincères aux proches de Maxime et aux nombreuses familles avec des cas déplorables suite aux vac… hum l’EXPERIENCE HUMAINE comme je l’appelle car c’est ce que c’est et triste qu’il faille compter les morts et graves malades pour démontrer ce que l’on sait et ce que beaucoup d’experts ont prévenu bien à l’avance.
    Courage et persévérance en gardant nos choix et principes, quoi qu’il arrive, car nos âmes ne sont pas à vendre peu importe le chantage (du moins pour moi et beaucoup, les autres c’est leurs choix à respecter tant que ça ne nuit pas à l’ensemble).
    Inversions des valeurs, des faits et des causes, cela ne durera pas et d’accélérer autant la mise en place de la dictature a été l’erreur qui nous fera gagner !
    Nous sommes très nombreux conscients et informés !

  22. CHAUTAN

    Mon dieu quelle indécence !! Ce politicien mérite, lui, des poursuites judicaires !
    La bande des âmes noires corrompues, ne s’en sortira pas comme ça !

  23. Marcolini

    Toutes mes condoléances. Courage à cette famille

    • Perez

      Je suis dans une colère et une tristesse énorme pour la famille de ce jeune homme. C’est horrible, le gouvernement me donne la nausée, bande de pourriture, allez tous en enfer. Mes condoléances pour la famille. Battez vous pour lui.

  24. Robin

    Condoléances à la familles de Maxime.😨😢🌹

  25. Sam

    Il est clair que ceux qui voient la vidéo et qui sont vaccinés doivent vivre avec une boule au ventre h24.
    Parce que intrinsèquement ils ont conscience d’avoir commis une faute irréparable

  26. Moreau

    Bonjour Ricardo,
    Voici mon témoignage,
    Comme Maxime,mon neveu Lukas de 23 ans est gravement malade après sa première piqûre,aucun problème de santé,pustules dans la bouche,pieds et mains;les testes du dermatologue ont prouvés une réaction foudroyante au pseudo vaccin de même nous crayons pour la vie de mon beau-frère qui avec sa lourde pathologie est en très mauvais état.Heureusement que mon mari et mes enfants ont choisis de s’informer,d’écouter les spécialistes,je souhaite de tout cœur que les gens réagissent et je partage la peine de ce papa,une maman qui pleure mais qui se révolte.Annne

    • pacati

      De tout coeur avec vous. Ils font descendre l’enfer sur terre, et n’ont aucune pitié même pour nos enfants ! La planète doit frémir d’horreur, car c’est à tout niveau que la destruction est enclenchée par leurs ‘soins’. Et si toutes les personnes comme vous S’UNISSAIENT pour agir et réfléchir, pour empêcher que cela se poursuive, peut-être même en faisant un recensement avec photo et court récit à la portée de tous ! Un, trois, dix ou plus encore d’enfants non injecté grâce à vous serait une grande chose. Que le terreau humain ne soit plus si propice à ces malfaisants. Aide toi, le Ciel t’aidera. Que le Ciel nous vienne en aide !

    • HAMM

      Merci à vous pour les informations mais faites attention à vous en ne restant jamais seul. Mes pensées affectueuses à cette famille

  27. Marie France

    merci RICHARD, pour tout ce que tu fais pour éveiller les gens,

    et oui le CAMP existe bien hélas, je sais où il se trouve dans les Landes,

    nous avons confiance en toi, un immense merci encore,

    • Jeanpat

      Condoléances à la famille maxime .
      Si sa famille est d accord .
      Maxime pour qu il ne soit pas mort pour rien , et que l on se souvienne de lui dans l histoire .
      Faire de Maxime un symbole de la contestation.
      En donnant son nom au mouvement de la contestation . Le mouvement Maxime antipass sanitaire et obligation vaccinale

  28. Collas

    Mon dieu! Quelle tragédie, les gens du gouvernement et les médias doivent tous passer en justice et être condamnés

  29. Lucas

    Continuez de dénoncer. Je vous soutiens. LIBERTÉ LIBERTÉ LIBERTÉ J’admire votre intégrité 🕊👏🏻🙏

  30. bernard Maurice

    Jean louis Gagnaire, sciences po, la politique pour eux c’est un science mais pas pour nous.
    Tous ces hommes politiques pro ou faisant partie du gouvernement, sont tous des pourritures, des menteurs, des profiteurs ou de fiéffés imbéciles si ils sont sincères.
    Quand j’ai vu Castex faire la promo dans la rue de la vax avec l’Astrazeneca, alors que ce labo avait été écarté par la France, ce sont non seulement des pourritures mais des assassins par procuration.

    • Chantal M

      Ils ont commandé des millions de doses d’Astra Zeneca, il faut donc les écouler.
      Comme par hasard, au moment où beaucoup s’en méfiaient Véran s’est exhibé devant les caméras prétendant qu’il se faisait injecter ce « produit ». Curieusement sa 2e injection c’était (soi-disant) du Moderna.
      Et puis il paraît que « l’épidémie » repart de plus belle, c’est pour ça qu’il faut se faire piquouzer, mais tous ces grands médecins ne savent pas qu’on ne vaccine jamais pendant une épidémie ?

  31. Tourpe

    Bonjour Ricardo et votre équipe, mais quel tristesse, je suis Belge j’ai signé une pétition
    aussi pour la Belgique car avec ce mafieux minus qui va présidé pour six mois à partir du 1èr
    Janvier 2022 je m’attend au pire, courage à tous car il en faudra pour sortir ces mafieux de la dictature.
    Force et Honneur pour notre liberté une mamie de 80 ans merci à tous.

  32. BlouseRaccrochée

    Bonjour, je suggère que toutes les familles ayant perdu un membre de leur famille des suites de ces vaccinations se regroupent que ce soit le père de Maxime , M. Merle et bien d’autres.
    La base de données officielle des vaccinations indique 959 morts , et je pense que nous devons sûrement, pour la France , très en deçà de la réalité. Il faut sortir des statistiques et montrer qu’il ya des vrais gens derrière, sans oublier ceux qui ont été blessés ou handicapés des suites de ces injections parfois de manières irréversibles.
    Ils ont beau se couvrir juridiquement, la vérité et les tribunaux les rattraperont quand-même car nos hôpitaux ne reçoivent presque plus de patients covid mais de plus en plus de blessés de ces injections!

    • bernard Maurice

      le pseudo parle de lui même, nous sommes en accord

  33. Sonia Blanco Lugagne

    Impossible de lire la vidéo censurée par Facebook comme celle du camp covid soi-disant fausse et vérifiée par des médias indépendants 😠 heueuse d’avoir fait votre connaissance lundi au moulleau ❤ je vous suis sur odyssee 😍

    • Anne-Sarah

      La minute de Ricardo sur « le premier camp Covid » est visible sur Profession Gendarme.

  34. DAILLY

    Les pro vaccins sont de pauvres naïfs, totalement aveugles à ce complot mondial qui est la plus grande escroquerie de tous les temps. Tous les vaccinés ce sont condamnés à mort. Le jour où ils mourront à la chaîne on dira que c’est notre faute, à nous les non-vaccinés. Toutes mes condoléances pour le décès de pauvre jeune homme qui avait la vie devant lui. Ma fille et mon gendre se sont faits piquouser contre leur gré. Il ne reste plus que mon petit fils de deux ans. L’avenir me semble bien sombre car, comme l’a affirmé Attali, dans livre « l’avenir de la vie », les Français vont tout droit à l’abattoir. Merci Richard, pour tout ce que vous faites.

  35. BAR

    Si nous sommes 1 700 000 manifestants dans les rues ! Imaginez que nous fassions les manifestations avec nos voitures ! Paris et toutes les grandes villes seront bloqués et là les pouvoirs publiques ne pourront rien faire. 🤔

  36. DRA-DRA

    J’ai deux garçons, ils ont pris la décision de se faire l’injection pour continuer à avoir le droit de travailler😢 tout deux avec de sérieuses allergies, dont un une grave à l’arachide comme ce jeune homme (il a rendez-vous le 10 août) et mon coeur de maman tremble 😢je suis désespéré 😢😢😢

    • Mirko MAYA

      Je pleure de tristesse madame et je vais faire une prière pour vos enfants, paix à vous et toute votre famille

    • Marie

      Bonjour à vous.
      Montrez à vos enfants la vidéo de Richard, le papa de Maxime a fait un tweet très émouvant aussi.
      Rassurez-les, des textes nous protègent (voir le site de Maître Carlo Brusa et Maître Di-Vizio).
      Nous sommes de plus en plus nombreux nombreux à réagir contre ce pass sanitaire.
      Quitte à perdre son travail, l’important est de garder la santé et de rester fort.
      Courage à vous et à vos enfants.

    • Envolis

      Informez-les de tous ces effets secondaires graves, il y a suffisamment de publications disponibles, y compris des sources officielles comme Eudra Vigilance (source européenne) et une multitude de vidéos faites en milieu hospitalier par des médecins ou des familles, mais aussi des pompiers, …
      Et vos enfants pourront changer soit de métier soit d’employeur. Qu’ils ne cèdent pas à ce chantage qui est absolument contraire aux lois en vigueur (droit du travail, droit civil, droit européen et Constitution).
      Courage et mes pensées de soutien.

  37. claude et antoinette

    Ricardo je suis  » anéantie  » par votre triste info….. il est temps , urgent, que toute cette sinistre
    situation aboutisse rapidement… chaque jour agrandit le gouffre de la démesure….
    Je suis de tout coeur avec ce père, cette famille subitement éprouvée par la mort de leur
    enfant, et je comprends la réaction du papa devant l’impudeur de ces criminels…. qui auront
    je l’espère à répondre très bientôt de leurs abominables actes.
    Quant à vous Ricardo, que Dieu et nos bien-aimés dans l’Au-Delà, et plus particulièrement votre
    Chère grand mère, vous protège et vous garde.
    Liberté.

  38. Géraldine Maire

    Quelle misère…je ne cesserai de le dire mais Merci Ricardo. Soyons présents et unis dans les rassemblements pour cette liberté si maltraitée actuellement.

  39. Boutillier

    Aux manifs applaudissez les soignants qui feront greve pour refuser le vaccin, applaudir comme nous lavons fait tous les soirs a 20h00

  40. Philippe Murat

    Et ça, ça ne les fait même pas sourciller. IL NE FAUT PAS ALLER SE FAIRE PIQUER. Nous en avons la preuve une fois de plus, c’est le plan macabre de Klaus Schwab, Jacques Attali et tout les affamés du forum économique mondial de Davos qui s’éxécute. L’objectif de ce plan ? Réduire la population mondiale de 7 milliards à 500 millions d’humains asservis. Ce qu’ils osent appeler un vaccin : un dose de poison mortel qui pourrait avoir comme effet secondaire, parmi des centaines d’autres, d’éviter les formes graves de covid. Eh bien voyons !
    Samedi, je demanderai une minute de silence à la mémoire de Maxime.

  41. Guy

    Bonjour Richard,
    Ce qui ce passe actuellement en TUNISIE est particulièremen édifiant et instructif.
    Au mois de juin il y a eu des emeutes contre les mesures sanitaires (couvre feu, confinement etc….)
    Le gouvernement a immédiatement enlevé les mesures et bizaremment quelques jours plus tard,
    Il y a eu une relance de l’épidémie de « Covid » particulièrement meutrière puisque le nombre de morts est passé de 50 à 200 morts par jour (chiffres approximatifs…Les gens tombaient comme des mouches…
    Cela signifie que l’épidémie est « pilotée » au grè des besoins, par des criminels……qui ne doivent pas hésiter à sulfater, pour amener à passer par la case vaccination que le peuple refuse, avec des toxines qui provoquent la mort avec les symptomes du covid….. Car le covid ne tue pas autant surtout avec des températures ambiantes très élevées.
    La population loin de se morfondre dans la peur est a nouveau descendue dans la rue.
    12 généraux de l’armée tunisienne ont sommé le président de reprendre le pays en main, c’est ce qu’il à fait….
    L’armée sous couvert du Président est maintenant aux commandes. Le parlement a été fermé pour 30 jours.
    De nombreuses arrestations, notamment de députés, ont lieu, et bizarrement le nombre de cas covid a drastiquement baissé ….-1200 en 24h00 la moyenne sur 7 jours est de 2870 et le nombre de cas au 27 juillet est de 1608. C’est l’armée qui a pris le contrôle de la crise sanitaire… Le peuple est descendu dans la rue cette fois pour manifester sa joie comme lors d’une victoire sportive d’une équipe nationale….
    En tunisie l’armée fait son job de protéger le peuple.
    Je suis maintenant convaincu que l’armée n’interviendra en France que lorsque le peuple descendra en masse dans la rue…
    Car si elle intervenait de se propre initiative ce serait un coup d’état. L’action de l’armée doit être légitime sinon elle prend le risque d’une action qui pourrait entrainer poursuites et sanctions dans ses rangs.
    Descendons en masse dans la rue pour montrer au monde entier que nous combattons la politique criminelle de ce president et de son gouvernement, et l’armée se retournera en faveur du peuple. L’armée par ses services de renseignements est au courant de tout ce qui se passe en coulisse et ce ne seront pas les généraux qui agiront car ils sont pour la plupart corrompus par les primes que leur verse Macron et Franc-Maçons, ce seront des officiers intermédiaires qui ont un sens moral et du devoir envers le peuple.

    Venez manifester nombreux, soyons des millions vaccinés et non vaccinés dans la rue pour donner le courage et la légitimité a notre armée de faire le job comme sont en train de le faire leurs collègues Tunisiens.
    Vive La Liberté! Que Dieu Bénisse la France!

    • Muriel SARY

      Je ne viendrais pas sur le rôle de l’armée, car pour ce qui est de la France ( ou du Portugal, là où je vis maintenant), j’ai comme un doute.
      En revanche, je « percute » sur le mot « sulfater » de votre commentaire…… car je n’oublie pas cette étrange odeur de soufre dans l’air que j’ai senti un beau matin de début mars 2020, et qui a été également ressentie par d’autres, à d’autres endroits de France.

    • Murielle

      Merci Guy, pour votre analyse et vos informations sur la Tunisie. Courage à tous !

    • Faucon

      Ni l’armée, ni les policiers, ni les gendarmes ne nous soutiendront.
      Leur famille sera protégée ou menacée (vous pensez bien qu’ils y ont déjà pensé ou alors ceux sont de sombres crétins………..ceux sont bien de sombres crétins!!)
      ne croyez aucunes de leur paroles car « les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent » et aucunes des promesses qu’ils ont faites n’ont été tenues.
      Ils disent que les enfants ne seront pas touchés par le pass, les vaccins? Ne les croyez pas, ils le seront.
      Ils disent que deux doses suffisent? Ne les croyez pas, ils préparent la 3ème.
      Ils disent que les enfants de moins de 12 ans ne seront pas vaccinés? Ne les croyez pas, c’est prévu.
      etc……etc…….

      Depuis le début j’ai respecté les règles,……dans le doute (après tout je ne suis pas devin!).
      Je continue de porter le masque et faire attention (si c’est que ça, ça ne me gêne pas…vu ce que nous avons vécu avec ma femme et notre fils en 2019….à côté tout ça c’est de la crotte de bique!).
      Je ne fais de mal à personne et je REFUSE que du mal soit fait à ma famille.

      « C dans l’air » aujourd’hui, avec les mêmes discours ignobles (je dois aimer qu’on me flagelle sans doute à regarder ce genre d’émissions!!!) apparemment en Israël ils ont accepté de faire vacciner les 4-10 ans. Et comme tout le monde regarde ce qui ce passe à Pfizerland pour faire pareil………….on est mal barré.
      ceux qui se disent mais non ils vont pas vacciner les petits………….Eh bien si!!!!
      Et préparez-vous pour la piqûre sachant qu’en plus les médecins s’appliquent à envoyer vos enfants à l’hôpital pour le fameux PIMS ( PRISE EN CHARGE DU SYNDROME INFLAMMATOIRE MULTISYSTEMIQUE DE L’ENFANT(PIMS)
      « Le PIMS constitue une nouvelle entité de maladie inflammatoire systémique dont les mécanismes physiopathologiques sont encore mal connus.[…] Doivent en particulier attirer l’attention les signes les plus fréquents constitués par l’association d’une fièvre élevée avec une altération de l’état général et la présence de signes digestifs. » »Il s’agit d’une pathologie rare (en France, 520 cas au 13 juin 2021, dont un décès), et sévère (2/3 des enfants ont été hospitalisés en soins intensifs). »
      « Pour tous les patients, une consultation, permettra d’évoquer la reprise de la scolarité et de l’activité sportive, et d’informer sur l’opportunité de la vaccination contre le SARS-CoV-2 : non recommandée pour l’enfant atteint. » (mais pour les autres oui????)

      Voudrait-on faire peur aux parents pour forcer à la vaccination qu’on ne s’y prendrait pas autrement!!!!
      A voir sur les sites:
      solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/dgs-urgent_70_pec_pims.pdf
      has-sante.fr/jcms/p_3276724/fr/reponse-rapide-dans-le-cadre-de-la-covid-19-reperage-et-prise-en-charge-du-syndrome-inflammatoire-multi-systemique-pediatrique-pims-post-infectieux

      Je vous invite fortement à LIRE et à comparer les deux comptes rendu.

      On est dans un monde de fous!!!

  42. Eliane Brochier

    Quelle tristesse quand va t’on mettre hors d’état de nuire ses bourreaux pschopathes

  43. Francine 65

    Non, la barbarie n’est pas à nos portes, elle est dans la maison France, elle est dans chaque vacciné, elle est par la dictature mondiale et ses sbires gouvernementaux. Ils iront jusqu’au bout du génocide, sans pitié.
    Oh, papa de Maxime, je pleure avec vous. Que ceux qui savent prier supplie, pas les gouvernants mais le Ciel de nous venir en aide.

  44. Cledefa

    Oui nous allons marcher tous ensembles vers la liberté
    Pour aussi les enfants des Landes qui sont dans des Camps
    Et aussi pour Guillaume
    🙏🏼❤Que le Divin prenne l’ âme de Guillaume❤🙏🏼
    ❤🕊Et Courage au papa et toute sa famille pour ce deuil injuste🕊❤

    • Patricia

      Merci Richard et à toute l’équipe et bravo nous sommes tous avec vous et Non nous ne nous ferons pas Vacciner . Pauvre jeune homme et Soutiens à ses parents 😭 Vive la Liberté Égalité Fraternité et vive la France Libre 🇨🇵 Prudence à vous tous merci

  45. On se demande où est la justice démocratique, j’ai vaguement l’impression qu’ils veulent nous forcer à la prendre individuellement car cela ne s’annonce pas mieux ils sont occupés à se comporter en Dictature et que je sache en Dictature la justice c’était le peuple en individuel qui la prenait…On n’aimerai pas devoir à en arriver là car j’ai des enfants et si cela m’arrive je ne sais pas de quoi je serai capable, je pense que la folie reincarnerai en moi…!!!!😡😡😡😱

  46. Élisabeth

    Bonjour Ricardo. J’ai eu connaissance de cette terrible nouvelle hier soir, avec confirmation ce matin après avoir entendu la vidéo de ce papa. Quel choc… Tellement peinée pour cette famille, pour ce beau jeune homme qui souhaitait simplement partir en vacances et qui a fait confiance à ces sales vermines corrompues au pouvoir. OUi nous serons nombreux samedi, nous aurons une grande pensée pour Maxime et sa famille. Ricardo, vous tous, partagez cette information, elle doit couvrir toute la France et aller au-delà des frontières. Nous allons pourrir la vie à ces satanistes, nous allons les anéantir avant qu’ils n’achèvent leur plan diabolique !! Courage à cette famille endeuillée. Nous sommes de tout cœur avec vous.

  47. Johnny begood

    Le père de Maxime est un assassin.
    Il savait son fils allergique aux arachides, et chez qui son fils a son mangé avant de faire son choc anaphylactique ??
    Il a une responsabilité dans la mort de son fils et ose mettre en cause le vaccin, quelle honte.

    • Sam

      Pauvre connard débile. Il a perdu son fils et vous vous fendez d’un message déplacé alors que cette famille est en deuil. Il n’a à aucun moment dit à son fils d’aller se faire vacciner. Son fils a pris la décision de le faire de son propre chef. Vous, on devrait vous piquer tous les jours avec ces merdes de manière à ce que vous ne puissiez plus jamais taper sur un clavier et encore moins déverser votre fiel puant.

      • Calichounet

        Bravo pour votre réponse à cet ignoble individu

      • Berger

        Très bien répondu ,honte à ce mouton à macron aucun respect pour la famille à vomir .

    • Dan

      Non, ce qui est honteux, pour ne pas dire scandaleux, c’est votre commentaire. Je ne comprends même pas qu’il ait pu être publié.

    • momeouma

      Réfléchissez avant d’écrire de telles horreurs ! Avez vous un tant soit peu de compassion ?

    • Christian Dihé

      Se cacher derrière un pseudonyme, afin de dénigrer… renseigne sur le degré d’empathie de ce qui doit vaguement ressembler à un être humain.

    • C’est ignoble de voir un abruti sortir de tels propos! c’est INDIGNE!

    • Christian Dihé

      Se cacher derrière un pseudonyme pour émettre un commentaire, renseigne sur la réelle empathie de certains à propos de leurs semblables et montre l’évidence, que bien souvent, l’apparence humaine de beaucoup… n’est qu »une apparence.

    • PRIMARD

      Vous prenez des drogues ?? … Faites partager !

  48. Claudia Dessignori

    Avant tout, je compatis de tout mon cœur avec ce papa. Ce qu’il vit ne doit pas avoir de nom, car perdre un fils magnifique à cause des lois scélérates d’un fou au pouvoir, ça ne doit pas exister.
    Le peuple, les gens, parents, réveillez-vous ! Ce pouvoir n’est plus en capacité de gouverner. Ils sont fous. « Vacciner » des gens en bonne santé, des enfants et des femmes enceintes avec un poison, dans le seul but de suivre un plan satanique et écouler le plus de doses, n’a pas de qualificatif à part celui de « génocide » social et organisé.
    Quand macron et sa clique cachent sciemment les effets secondaires et les décès causés par ces injections, ce n’est rien d’autre qu’un crime contre l’humanité.
    Voulons-nous vraiment vivre cela, alors que ce virus ne tue que 0,05 % de la population mondiale ? Et que le « vaccin » lui, tue BEAUCOUP plus ? Les gens vont mourir de ce poison, beaucoup plus sûrement que du virus.
    Merci à Richard de dénoncer cette omerta. Honte aux journalistes des mainstream de cacher la vérité. Ils sont tous complices de ce gouvernement et du malade qui en est à la tête. Ils seront exposés et devront rendre des comptes. Et l’excuse de dire « nous avions ordre de nous taire » ne sera pas acceptable….

  49. Alain BONNET

    A la mémoire de Maxime
    Quelle Honte cette classe politique corrompue , ces médias de désinformation collabos………
    Tous dans la rue encore et encore jusqu’à balayer de notre espace publique tous ces minables qui n’en ont rien à fiche du Peuple Français !

  50. catherine DUBORJAL

    C’est à vomir, depuis hier j’en suis malade, j’ai moi aussi un enfant de 21 ans, j’espère que tout cela sera jugé…

  51. franny

    Que Maxime repose en paix.
    Toutes mes condoléances aux parents.

    • Puiton

      D’abord toutes mes condoléances à la famille de maxime . J’ai 4 enfants dans ce créneau d’âge et je n’imagine même pas … attention à vous . Je suis d’accord avec d’autres commentaires. Vous prenez des risques

  52. maintenant ca suffit la France et complètement collee au mur manifester ne sert plus a rien sauf pour le DRH macron la liberté ca se gagne maintenant il faut y aller il n’y a plus a tergiverser car pendant ce temps la la société se meure

  53. Grandin

    « De mon petit monastère, je suis avec vous Antoine. Ma condition d’homme retiré du monde ne me permet pas de manifester mais ma prière vous est acquise pour que la Vérité triomphe du mensonge. C’est toujours la Vérité qui triomphe du mensonge mais cela met beaucoup de temps et nous sommes des hommes de l’impatience ». Voici les quelques mots que le frère Irénée, monument de sagesse et de prière, m’a laissé ce matin sous mon bol avant mon départ.

  54. Alan

    Pas de violence… Attali a declaré… qu ils avaient tout prévu pour qu une Revolution arrive et qu ils imposent la Loi Martial et imposer la dictature. Ne pas investir les établissements d Etat meme invité a le faire…
    C est un piège surtout que le Gouv a promis 900 M € aux services de Polices et de l Armée. Pourquoi faire? Matter une revolution?
    Manifester vêtu en blanc pour ne pas être appréhendé…

    • christale

      Oui Alan, c’est vraiment à craindre !
      Il faudrait être stratégique. Manifester dans l’immobilité et le silence avec une chaine humaine
      habillée de blanc et juste murmurante.
      Macron a été élu non démocratiquement pour renverser la France et pour ce qu’ils nomment « le nouvel Ordre mondial ». Ces « spiritualistes » n’ont rien compris à ce que pouvait le être le Nouvel Ordre Mondial, ils se trompent et pas un peu !!

      Ce sont les vivants les plus à plaindre, les âmes qui partent en ont fini avec ce monde de tarés !
      Maxime, toi lumineux dont la conscience se libère et s’élève et qui est à présent sans âge, veille sur nous par une belle prière ! Que Dieu te guide et te garde ! Très fraternellement
      pour ses proche : ♡

      🇫🇷☨ Courage à tous !

  55. jules

    Bonjour et bravo

    En effet c’est triste, un jeune en pleine forme qui décède a cause de la propagande gouvernementale, c’est vraiment criminel, y a pas d’autres mots, mais combien de jeunes morts a cause de ces injections
    qui passe sous les radars, espérons que beaucoup de parents dissuaderont leurs jeunes d’aller se faire piquer. LE LAVAGE DES CERVEAUX DES JEUNES A ÉTÉ TRÈS EFFICACE PENDANT LE 1er CONFINEMENT ET ON LE VOIT AUJOURD’HUI, LES JEUNES ONT TOUT GOBES, LES SALOPARDS DES MERDIAS LES AVAIENT SOUS LA MAINS H24/24. Alors que 99.999% ne sont pas concernés par cette grippe a la chinoise avec un parasite fabriqué de toutes pièces en vue d’autres intentions. Certainement pécuniaires, politiques et de dépopulation en douceurs par la suite avec ces injections. Ça prendra du temps. Si le réveil des peuples n’est pas massif pour contres le cours du temps, rien n’arrêtera ces malades mentaux qui gouvernent dans la majorité des pays du monde de poursuivre leurs OBJECTIFS mortifères parce que eux même sont happés par la Frousse et obéissent a des ordres.

    Merci Richard pour faire votre part afin de réveiller les consciences et surtout des jeunes.

  56. chibani

    Toutes mes pensées d’amour vers Maxime, son papa et sa famille…

  57. Sylvie Bombenger

    Merci Ricardo, bientôt nous trouverons même plus les mots pour qualifier toutes ces horreurs. Que dire à ce père. Je suis moi-même mère de 4 enfants, et parmi eux, il y en a qui ne veule rien entendre de ce que je sais. Comment faire… Prier le ciel, pour mes enfants, pour tous les enfants de la terre… Que cette bande d’infames personnages soient un jour arrêté et punit pour leurs odieux crimes. Restons à jamais unis, pour revendiquer notre liberté… Que Dieu vous garde vous et votre équipe.

  58. Franc16

    Merci pour cette présence auprès du père de Maxime.
    On peut dire que « le malin » divise d’une manière inouïe : au sein d’une même famille, certains continuent à adhérer au twitt de @JLGagnaire malgré la réponse d’une grande dignité de Kristel (brasserie « la siesta ») : « Je ne manque pas de transmettre votre menace de plainte à la famille », avec le message de soutien de la brasserie, et avis de décès.
    Alors bien sûr, on n’ose pas trop dire que dans l’histoire du XXe il y a ceux qui ne voulaient pas voir, pas croire aux faits réels.
    Nous prions pour Maxime, qui du Ciel manifestera autrement +.

  59. gstnl

    C’est incroyable. condoléance a la famille, combien d’enfants en péril vont passer sous le silence de merdias….

  60. Corto

    Sincères condoléances, pour les proches de Maxime.

  61. soisique

    c la gestapo qui se met en place …… la dictature
    condoleances aux parents que votre fils monte dans la lumiere et paix a son ame
    je suis nee apres la guerre et ai vecu avec les recits de ceux qu ils subissaient vivaient parents grands parents j en pleure cela tourne dans ma tete jamais je naurais pense vivre cela un jour et pourtants nos parents grands parents nous l avez dit pour eux la guerre n etait pas terminee mais la resistance etait la et nous devons la mener
    richard prend soin de toi
    gratitude a vous tous et a toi richard et a toute ton equipe

  62. Corinne GOUTTENOIRE

    Désobéissance civile pour garder nos Libertés !! Toutes mes condoléances à la famille de Maxime.
    Les décideurs se croient intouchables, l orgueil est leur talon d achille

  63. Sol

    Ça me fend le cœur chaque fois que j’apprends ce genre de nouvelle. Maxime est encore une personne de trop. Croyez-moi leur valise est déjà prête mais ils iront jusqu’au bout du bout pour faire souffrir le peuple, pour détruire le peuple. Ils se nourrissent de cela. Je vois un commentaire inadmissible juste un peu plus haut ;O( Donnez nous son adresse qu’on aille lui expliquer ce qu’est la douleur d’un père ! Je crois que je sors de mes gonds !!!!

  64. BAYLE

    Maximus le CLEMENT et LoupDivergent sont allés sur place au camp covid, il existe bien – Richard vous pouvez les remercier ils font du bon boulot de re information depuis 2 ans …

  65. alain

    pauvre jeunesse,Richard prend garde ces fumiers sont capable de tout

  66. jean pierre

    Je suis profondément attristé de ce qui est arrivé à ce jeune homme, il a cru et fait confiance à un sytème de broyage des consciences.

  67. Francine 65

    Intervention de maitre Araujo Vecchia encore non censurée. Messieurs, hommes jeunes valides, vous députés de l’opposition, hommes de pouvoirs économique, politiques, policiers, militaires … Vous attendez quoi … Que moi, 67 ans et toute cette équipe de vieux nous montions à Paris, bayonnette au fusil, sur l’air de marseillaise, quand vos enfants mourront?

  68. Mantenac

    J’espère que le 31 juillet sera dédié à Maxime 💐Merci à vous pour votre travail remarquable 👏🏻🥇🎖 et de venir à Bordeaux. Malheureusement je n’ai pas la chance de pouvoir venir retrouver tout ce magnifique monde dans la rue, car je suis handicapée. Mais je vous soutiens tous, de tout mon cœur ✊🏻👏🏻

  69. Pascal

    Mes condoléances les plus sincères à cette famille. Je suis profondément peiné et révolté par ce qui arrive. Mais jusqu’où iront-ils ? « Ils » ce sont ces dirigeants mondialistes qui nous gouvernent, sans foi ni loi, traîtres de la Nation ; « ils » ce sont aussi ces journalistes de terrain, ces policiers, ces gendarmes, ces militaires, ces médecins, qui savent ce qui se passe mais qui font l’autruche, ou pire, nombre d’entre-eux font le jeu du gouverne-MENT au lieu de nous protéger ; mais « ils » ce sont aussi ces millions de français qui vivent devant leur télé et qui refusent de voir la réalité autour d’eux, qui refusent d’admettre qu’ils sont manipulés, qui refusent de voir que nous sommes dans une tyrannie au service du mal, et donc qui laissent les décisions politiques prendre racine par leur consentement direct ou indirect.

    • Holender

      Relisez les discours de Robert Mc Namara, secrétaire d’état des Etats Unis au début des années 60……

      Il disait que les catastrophes naturelles, les guerres, les épidémies, la faim etc. ne suffisaient plus pour contrôler la population mondiale et qu’il allait falloir  » inventer  » autre chose……….

  70. Petrovic Danièle

    Merci Ricardo
    Attention, protégez-vous. Je répète ce que d’autres vous ont déjà dit : Méfiez vous.
    Attention à votre nourriture. D’autres ont payé de leur vie ce courage que avez aussi à vouloir faire connaître la vérité. Vous le savez.
    Et pourtant comme ils restent nombreux les conditionnés par la télé. Indifférence et refus de savoir autour de moi……
    Merci également à tous ceux qui vous suivent et seront dans la 3ème vague blanche.
    À 87 ans, cela me réconforte
    Merci de tout cœur à vous

  71. Agnès

    En espérant que les médecins légistes ne sont pas, eux aussi, corrompus !!! Et que dire de nos médias qui n’ont jamais évoqué ce décès ? Une honte… jamais je ne pourrai me regarder en face en sachant que je fais vacciner mon enfant et qu’il risque d’en mourir par ma grande négligence !! Non la vaccination n’est pas la seule porte de sortie de cette pandémie, allons chercher la vérité puisqu’on nous la cache effrontément. Paix à ce jeune homme et à sa famille, victimes de la bêtise humaine. Battons-nous pour retrouver dignité, je ne peux me résoudre à cracher sur le combat de nos anciens qui ont chèrement payé de leur vie pour nous offrir une existence d’hommes libres, qui ont défendu les droits constitutionnels…

    • Agnès, j’ai eus la même pensée que vous: peut-on demander que le médecin légiste
      soit assisté d’un confrère intègre ?

  72. fafia

    Maxime tu ne seras pas parti pour rien ! non à la persécution de ce 4 ème Reich en marche vive la liberté !

  73. Irène

    Merci Richard pour votre courage.
    Faites bien attention à vous. Ayez toujours un GPS sur vous qu’on puisse vous trouvez, on ne sait jamais. LCI a diffusé un démenti concernant votre vidéo sur le camps de détention covid.
    On prie pour vous 🙏

  74. MARSILLE

    Message à l’adresse de Richard:

    Bravo pour votre courage et votre ténacité.
    Mais dorénavant vous êtes prévenus, ils décortiquent tout ce que vous dites et cela se retourne contre vous et la cause si vous ne vous en tenez pas aux faits, stricts. Déjà, lors du reportage sur le centre, j’avais un peu tiqué, notamment lorsque la dame avec qui vous discutez vous dit qu’ils ne sont pas obligés, vous ne rebondissez pas sur ce qu’elle vient de dire… Alors qu’il aurait suffit de lui demander « ah bon, ils ne sont pas obligés, expliquez moi alors comment se passe le procédé »

    Je vous le dis, ce que vous faites n’est pas facile, les émotions rentrent en jeu, la fatigue aussi, et à votre place, j’aurai déjà commis tant d’erreurs, j’en suis sûr! Vous êtes un grand journaliste, un grand résistant, et je continuerai à vous suivre, en sachant que vos petites erreurs ou maladresses sont infimes par rapport aux torrents de mensonges qui nous sont déversés chaque jour, encore pas plus tard qu’hier avec Véran qui incite les femmes enceintes à se faire vacciner…L’enfer est vide, les démons sont disait Shakespeare.

    Bien à vous,

    Eric.

  75. Heleny Forstinger

    … ma fille et moi sommes victimes des vaccins poisons … ils n’admettent jamais que sont les vaccins …
    les vaccins poisons sont des armes pour la dépopulation mondiale … j’ai compris leur méthode !!!
    Paix à Maxime, courage à sa famille !🙏🤝🙏

  76. Adélie

    Quelques fois une Sainte Colère s’impose ! Je dis bien UNE SAINTE COLERE.

    Voir comment Jésus a chassé les marchands du temple !

  77. Pierre giraud

    Je suis en Espagne et à k’éclute de cette nouvelle je suis atteré. J’ai 78a non vacciné, ma femme 82 vaccinée avec effets secondaires.
    Comment peut-on accepter ca !!
    Le coupables un jour paieront, mr guillotin devrait refsire surfacr..

  78. Scheidecker

    La douleur de perdre un enfant est déjà incommensurable. Mais dans ces conditions c’est de l’ordre de l’insoutenable ! Je compatis à la douleur et la révolte ressentie par la famille de Maxime ! Cette mascarade est effroyable et devient chaque jour plus macabre. Agir est la seule façon de prouver notre soutien !!! Alors je serais là moi aussi….

  79. Mary

    J’ai l’impression que vous commencez à les gêner ceux qui sont dans des tours d’ivoire.
    Pas grave on sait ce qu’ils valent, ils ne sont plus à un mensonge près. Ils se tirent tout seul une balle dans le pied…
    Vous savez « qu’on parle de Vous en bien ou en mal, le principal c’est que l’on parle de Vous ».
    Malgré cela faites attention à Vous.
    Samedi à Tours à 14h grand rassemblement pour notre LIBERTÉ.
    🙏🙏🙏

  80. John Doe

    T’es un pitre et un opportuniste Ricardo. Un choc anaphylactique mortel 9h apres un contact avec un allergène est impossible.

    • Philippe Murat

      Qui que tu sois, quitte tes oeillères, petit malin

      • Berger

        Une vrai pute à macron une vrai vermine un collabo de première ligne honte à lui.

    • Tomahawk

      Ce pseudo vaccin n’est pas un allergène comme les autres, vous ne savez rien du nombre d’heures pour cet effet secondaire, pas plus que le fabricant lui-même, puisque l’essai clinique pour pfizer se termine en 2023.

  81. RANTANPLAN

    4ème MESSAGE DE RAPPEL AU WEB MASTER DU SITE DE RICARDO :

    IL EST IMPOSSIBLE DE S’ABONNER A LA MINUTE DE RICARDO , ça ne marche TOUJOURS PAS !

    MERCI DE BIEN VOULOIR FAIRE LE NÉCESSAIRE IMMÉDIATEMENT !

  82. Philippe L.

    Tout d’abord, j’aimerais présenter mes sincères condoléances à la famille de Maxime.

    Hélas, ce cas n’est pas isolé ni en France, ni dans le monde, il suffit de lire les données du VAERS pour les USA et d’EudraVigilance pour l’Europe pour constater les milliers de décès dus aux injections. Et combien dans le reste du monde…
    Les incrédules dans le déni de la réalité, par bêtise ou par intérêt, ne méritent que mépris, et la personne qui a crié au fake le jour de la publication du décès de ce pauvre jeune homme, est un monstre. Embrigadé par cette propagande politique immonde et ce battage médiatique incessant, il a sans doute perdu toute notion du Bien et du réel, comme beaucoup…
    J’espère qu’un jour justice sera faite pour tous ces mensonges et ces victimes, et nous nous y emploierons tous. Il faut dès maintenant que les familles des victimes, ayant des décès ou des effets indésirables lourds dans leur entourage, témoignent et s’unissent dans un collectif pour déposer des plaintes massives devant les tribunaux français et internationaux.
    Tout ceci ne peut plus durer. Aujourd’hui lutter pour la liberté ne suffit plus, il faut aussi lutter pour la vérité.
    Merci Richard.

    • hélène girard

      Oui
      « La vérité nous rendra libre! »

  83. Buisson

    C’est honteux
    Lamentable
    Y’a pas assez de mots pour décrire ce qu’ils nous fond vivre ce gouvernement…

    Toutes mes condoléances au papa de maxime .

  84. il y a des intrus , sam, jhonny be good entre autres , soyez prudent , Richard , ils sont prêts à tout , nous et surtout moi , sommes dispo pour vous protèger , portez vous bien

  85. LANGLOIS

    Nous sommes encore quelques-uns à résister à la dictature et propagande macron !!!!
    Il faut encore lutter contre la piqûre de la MORT …. et souhaiter bonne chance aux poltrons et collabos qui vont muselés à l’abattoir ….
    RESISTANCE !! LIBERTE !!!

  86. frederic PLénard

    Tous dans la rue Samedi en mémoire à tous les morts du vaccin. TOUS EN NOIR et dans le silence. Fred

  87. BIO

    C’est étonnant de critiquer une méthode que l’on pratique soit même !

  88. DAL Jean-Christophe

    Quelle tristesse et quel calvaire! Toutes mes condoléances à sa famille et surtout beaucoup de courage.

  89. Naphili

    Toutes nos condoléances à cette famille. Les mots ne suffisent plus, il faut des actions!
    MERCI à vous Richard de nous parler des vérités cachées.

  90. paul oliver

    Mes condoléances aux parent je suis triste ! que Maxime repose en paix .

  91. Elisabeth

    Je suis de tout cœur avec la famille de Maxime et il ne faut rien lâcher pour éviter de nouveau ce malheur. Merci Richard pour votre détermination et votre courage.

  92. Miles Christi

    Quelle tristesse , toute mes condoléances à la famille de Maxime , qu’il repose en paix 🙏.
    Prenez garde à vous Richard , que Dieu vous protège

  93. Rip pour ce jeune, il est temp de montrer la colère à ce gouvernement qui tue nos femmes nos enfants etc, courage à cette famille et à tant d’autres qui sont dans le même cas.

  94. lorrain POIRSON

    Cela fait longtemp que je sais que les quelques personnes qui maîtrisent les principaux secteurs de production, l’économie, la médecine , big pharma etc, sont des criminels, et que ce que nous nommons à tort les politiques ne sont que leurs exécutants . C’est ce petit groupe qui choisissent ceux que nous élisons , par le monopole des médias. Il y a une courbe bien connu.
    Celui qui a la plus de couverture de journaux et d’heure de télé est élu. Macron a fait plus de 100 couvertures de journaux avant son élection, et Jacques Attali connaît celle qui sera élue en 2022… ….c’est lui qui ne dit !!!!!

  95. hélène girard

    Bonjour Ricardo,
    Je me joins à tous pour exprimer mes condoléances au père de Maxime.
    Je pense à Macron.
    Cette réplique de film, issue du « Jour se lève » de Marcel Carné, est faite pour lui :
    « IL EST PIQUÉ, COMME UN FRUIT GÂTÉ, ALORS IL ABIME LES AUTRES, ÇA LE CONSOLE »

    Courage à tous

  96. Michelle

    Condoléances à la famille de Maxime, ce gouvernement et ces élus sont immonde, des monstres !!!!!
    Il faut très vite que les familles des victimes, ayant des décès ou des effets indésirables lourds dans leur entourage, témoignent et s’unissent dans un collectif pour déposer des plaintes massives devant les tribunaux français et internationaux.Merci à Richard de dénoncer ceci et honte aux journalistes complices mainstreams qui nous cachent la vérité. Ils sont tous autant coupable que ce gouvernement.Richard vous êtes un grand journaliste, un vrai résistant droit dans vos bottes avec un grand cœur et vos petites erreurs, manque de précisions ou maladresses sont infimes par rapport aux torrents de mensonges que nous déversent chaque jour le gouvernement et les médias mainstream

  97. stephane

    ce que vous dit pas ce gouvernement si on accepte ce passe sanitaire et l identification numérique on ne pourra plus faire marche arrière on ouvre la boite de pandore pour la monnaie numérique et surtout pour le contrôle de la population a un niveau qu’ii seront capable analyser votre comportement juste avec un signal que l’intéligence artificielle pourra décode et savoir si vous êtes en train de faire l amour ou si vous faite un sport ou tout autre chose je sais vous vous dites c est de la science fiction mais les logiciel existe dèja il ont besoin de l identification numérique de chacun et il on tout nos données médical et bancaire , on sera a un stade qu’on sera des esclaves. réveillez vous si on laisse faire sa sera trop tard, il veulent ouvrir le marché des objet connecté qui est 100 fois plus bénéfique que la vaccination et on pourra pu revenir en arrière

  98. Marie

    Difficile de trouver les mots pour soutenir cette famille et les proches de Maxime. Difficile de garder son calme face à ces gouvernants sinistres.

    Nous sommes tous concernés par un enfant, un neveu, un cousin qui a subi, ou aurait pu subir, ce qu’à supporté Maxime. Personne ne devrait avoir à vivre cela, levons-nous et vite !!!

  99. Claudine

    Pour l’avoir connue, je sais combien la perte d’un enfant est douloureuse .
    Douleur indescriptible que j’aimerais partager avec les parents de Maxime, mais je sais que c’est impossible.
    Je pense très fort aux parents de Maxime et je comprends la colère qui les habite.
    Vous avez raison de vouloir vous battre jusqu’au bout pour la mémoire de votre fils, et sachez que nous vous soutenons.
    Nous manifesterons en pensant très fort à Maxime, et à tous les opprimés de cette tyrannie.
    Car il faut savoir aussi que la situation se durcit dans les EPAHD où des directeurs inhumains et complètement fous exercent du chantage aux familles pour les forcer à vacciner les résidents, au point de mentir pour donner des raisons « bidon » afin de les empêcher de sortir…
    C’est une honte! Ces directeurs sont autant responsables que ceux auxquels ils obéissent, et ils devront payer !…
    France, quel pays deviens-tu ?…

  100. CaroleBV69

    Je vais jeter un pavé dans la marre mais je trouve votre approche qui joue sur le sensationnel et l’émotionnel assez peu journalistique et professionnelle en fait.
    Je suis anti passeport sanitaire, contre l’obligation vaccinale et absolument contre ces thérapies géniques en particulier. J’ai regardé plusieurs de vos petites vidéos de la minute Ricardo et j’ai un profond malaise à chaque fois.
    Vous indiquez dans ce petit reportage que Maxime était allergique à la cacahuète et qu’il l’a indiqué dans le formulaire de consentement.
    Les questions à se poser sont : les personnes qui vaccinent sont-elles toutes des médecins et si non quelle est leur formation ? Ont-elles accès à la composition exacte de ce qu’elles injectent ? Dans la mesure où chacun peut aller se faire vacciner dans un « vaccinodrome » sans prescription médicale et que le médecin habituel est totalement exclu du parcours vaccinal, sont-elles en capacité, en fonction des réponses au formulaire, d’apprécier si le vaccin est nocif ou pas pour la personne à vacciner ? ça c’est du factuel, des informations vérifiables et qui ne peuvent être taxées de complotisme.
    Et surtout attendre les résultats de l’autopsie avant de tirer des conclusions.
    Répondre à l’irrationnel et l’hystérie de Micron 1er et son gouvernement en exacerbant les comportements irrationnels et hystériques est plutôt contre-productif à mon sens.
    Toutes mes sincères condoléances à la famille de Maxime, à ses proches et ami(e)s.

  101. Tabata Pixiedoo

    Terrible . Toute ma sympathie envers cette famille. Je me demande combien sont partis , sans que cela ne se sache (personnes plus âgées, diagnostic erroné, bidonné..) . C’est l’enfer sur terre.
    J’espère que ce décès sera un déclencheur pour réveiller les consciences et que cela cassera toute leur baraque).
    Ricardo, comme dit ci-dessus , faites attention, même si vous le savez.
    Ils veulent fourguer leur ‘saloperie’ au plus vite . Ce n’est pas qu’une question d’argent, impossible au niveau que l’on a atteint . Bien à vous, votre équipe. Et merci.

  102. JULIETTE

    je propose de faire des marches blanches silencieuses en mémoire de toutes les victimes décédés ou blessés par les vaccins. je crois que cela aurait un impact encore plus fort que les manifs traditionnelles avec psalmodie de slsogans. les deux ont leur efficacité.
    En angleterre il en est question.
    Bon courage.

    • Chantal M

      Marches blanches, bougies, peluches : il faut arrêter ces niaiseries inutiles et au contraire RÉAGIR.

      Toutes mes pensées à ceux qui ont connu la douleur de perdre un être cher à cause de ces assassins.

  103. Sofka

    Ce tweet odieux de la part de cet EX LREM c’était sur ma publication.

    J’ai reçu énormément de pression de la part de membre LREM ! Jusqu’à me mettre une plainte pour homophobie (les fameux raccourcis dégueulasses) mais ce sont des accusations calomnieuse !

  104. Vincent

    Un seul mot d’ordre : Macron Démission. Ensuite, on pourra causer, et enclencher dans la foulée les procès de toute cette clique de malfrats.

  105. Philippe

    Ne rien lâcher, merci Richard. Tout cela se terminera au Tribunal Pénal International (TPI).

  106. corysande

    MERCI pour tout Richard… tout ça va finir bientôt et c’est nous qui gagnons.
    tout mon soutien au père de Maxime…..
    et courage Richard, nous t’envoyons plein de vibrations positives et protectrices…

  107. Verdurand

    Bonjour,
    vous êtes à Sète : Une amie vient de témoigner qu’hier matin le 27/07/21 le péage de Sète près de Montpellier était bloqué. Elle aurait vu sortir des enfants d’un camion entassés comme du bétail. Quelqu’un a t il des sources fiables sur cet évènement ou est ce une fausse nouvelle ? Merci

  108. ouasmina

    quelle infamie !! mettre cela sur le dos d une allergie qu il connaissait et maitrisait depuis toujours !! ce jeune hommes savait qu il tait allergique a certain aliment depuis me semble t il tout petit il a survécut jusqu a maintenant au repas de cantine quand il était a l école primaire, au sortie scolaire avec ces potes de collège et lycée !! et la juste âpres ce poison il meurt !! il n y a même pas lieux de faire une autopsie cette merde que l on nous oblige a injection ,la tuer point a la ligne, il nous devront des comptes a la sortie de cette plan-demie immonde !!!

  109. Francis

    Oui, Richard ne saurait être corrompu, ni par l’argent, ni par le sexe, ni par quelques récompenses que ce soit. Même le chantage ne marcherait pas, alors oui soutenons Richard et tous ceux qui font un vrai travail d’enquête et honte à tous ces menteurs collabos. Prions pour que Richard puisse continuer à nous informer. Leur chute est proche, courage!

  110. DIANA

    Aucun mot n’est assez fort pour exprimer ce que l’on peut ressentir pour Maxime et sa famille…
    Aucun mot… J’espère de tout mon coeur et de toute ma Foi, que JUSTICE sera faite et bien faite pour tout le mal qu’ils nous on fait, qu’ils nous font, et nous ferons encore.
    JUSTICE (divine)

  111. Frédéric Ory

    A titre personnel je ne vais rien lâcher,je vais défiler pacifiquement tant que les fdo ne nous agresse pas,si c’est le cas je ne compte pas me laisser faire.

  112. bracke

    Mes sincères condoléances à la famille de Maxime… Quelle affreuse époque vivons-nous.
    Soyons davantage plus forts tous ensemble et gardons en mémoire la résistance et la liberté.
    Merci Richard et merci à tous mes compatriotes.

  113. Frédéric Mari

    A-t-on jamais vu un criminel reconnaître spontanément son crime ?
    Mais il y a aussi ce que l’on appelle : les preuves irréfutables !

  114. Wolber

    Le père risque d’obtenir une autopsie à la Elisa Pilarski…

  115. nicolas

    un autre mort récemment : Aude : après avoir été vacciné, un jeune de 18 ans victime d’une myocardite

  116. nicolas

    vivement la rentrée que tout le monde soir là et que les mobilisations prennent encore plus d’ampleur !!!

  117. Titi

    Bonjour,
    Combien de temps allons nous subir toutes ces souffrances dans nos chairs!!!Aujourd’hui des parents ont perdu un enfant et demain à qui le tour…il faut arrêter la roulette russe de cette politique du tout vaccinal.Richard merci de définir les modalités pour la suite des mouvements à venir !!!Courage et merci pour ta bravoure.

  118. David

    J’ajoute mon témoignage, deux décès dues à la vaccination: le meilleur a ami d’un collègue de travail est mort 5 jours après la vaccination et une amie dont la sœur à fait vacciner ses enfants, son fils de 15 ans est mort d’un AVC (à 15 ans !!!) une semaine après le vaccin !!!

  119. Estelle Miousse

    LIBERTÉ! Oui, toute mes plus sincères sympathie à cette famille endeuillée mais sachez que nous le sommes aussi nous la familles des HUMAINS QUI VOULONS VIVRE ET SURVIVRE MALGRÉ CE LIQUIDE MORTIFÈRE.
    Si c’était possible de vous voir sur GETTR EstelleMiousse ce serait cool! Merci! Ricardo et toute son équipe.

  120. Soyez rusés comme des serpents et doux comme de colombes, disait N.S.J.C à ses amis – dont vous êtes. Ayons conscience que ceux qui nous gouvernent ont perdu l’Esprit, et qu’ils sont devenus les agents du néant. L’Esprit de Vie vous conduit à risquer et à donner de la votre, Il est avec nous. La vérité nous rendra libres tous autant que nous sommes. Proclamons là !

  121. Avant tout condoléances à la famille par ce deuil abominable, la perte d’un enfant cher et unique de surcroit..

    Allergique aux cacahuètes oui cela existe bien, mais croyez vous qu’un jeune de 22 ans
    qui souhaite partir en vacances en Grèce avec son amie, va manger des cacahuètes juste avant la vaccination et atterrir aux urgences ???
    On nous prend pour des idiot s!!!!. Le problème réel va encore être transformé même à l’autopsie..

    Un peu de réalisme !!!. Bien sûr que les allergies alimentaires existent, mais il y en a de bien
    pires, celles des allergies contre-indiquées lors de vaccinations….Elles sont plus nombreuses
    que l’on ne le croit, mais personne n’en tient compte…..Personne n’écoute…..Un bulldozer en face….

    Je crains que cela ne soit le triste début de nombreux accidents vaccinaux pour nos enfants et nos
    jeunes…….comment arrêter ce génocide, cette hémorragie vaccinale ???

    Les hommes sont devenus fous. Je suis âgée aujourd’hui mais cela fait + de 40 ans que j’entends parler autour de moi d’accidents vaccinaux et de graves séquelles de santé, Dénoncés dans les
    années 1990 par JP.Willem, Martine Gardénal, Claire Séverac et j’en passe..

    Mais les gens restent dans les peurs avec cette pandémie et ces fausses nouvelles. Coupez la télé.
    car c’est bien là dessus que joue notre gouvernement joue sur la peur…..des individus.

  122. Kader

    Théo, un jeune homme de 21 ans, se fait vacciner la semaine dernière pour des raisons professionnelles, depuis il est malade comme un chien ! il doit rester à la maison pour se soigner….
    Avec…. du doliprane ! et oui, incroyable mais vrai.

  123. MOUVEROUX

    On se demande où ils vont aller.
    On devrait tous sortir avec le nom des victimes sur nos pancartes, ce serait en effet plus percutant.
    On doit tous se mobiliser samedi et motivrt tous nos amis endormis pour sortir, pour une marée humaine en blanc;
    Toutes mes condoléances au père et à la famille de Maxime, quelle tristesse .
    Richard, faites attention à vous, ils sont capables de tout.

  124. Elisabeth

    On se demande où ils vont aller.
    On devrait tous sortir avec le nom des victimes sur nos pancartes, ce serait en effet plus percutant.
    On doit tous se mobiliser samedi et motivrt tous nos amis endormis pour sortir, pour une marée humaine en blanc;
    Toutes mes condoléances au père et à la famille de Maxime, quelle tristesse .
    Richard, faites attention à vous, ils sont capables de tout.

  125. On va se regrouper Richard « promis craché juré » Ph 65 ans
    RDV à partir du 22 aout et ceci tous les dimanches à 14h sur le place de la concorde Paris pour une visite
    touristiques du 8ème on va voir si on est tjrs en démocratie « j’ai peur que non »

  126. Philippe Murat

    Madame, que recherchez vous dans votre plaidoyer ? À créer la division ? Vous n’y parviendrez pas!

  127. Marie

    Bonjour à tous.
    Merci Richard de relayer les informations dérangeantes et particulièrement douloureuses pour ceux qui les subissent. Votre marathon routier est dangereux pour vous et votre équipe, je pense que vous en êtes conscient et que vous prenez des précautions car votre Minute les inquiète (le nombre de trolls dans vos commentaires augmentent de jour en jour).
    Le boycott antipasse doit également s’appliquer au refus de l’injection de cette thérapie génique expérimentale.
    Toutes mes condoléances à la famille de Maxime ainsi qu’à toutes les familles touchées par le deuil d’un proche victime de cette pseudo vaccination.

  128. Philippe WAGNER

    Toutes mes meilleures pensées et condoléances à la famille de Maxime…
    Que la vérité, toute la vérité se révèle !

  129. Bob

    Décidément, rien ne vous arrête M. Boutry. Récupérer un tel évènement à des fins de propagande est juste dégueulasse. Laissez cette famille tranquille et laissez la médecine comprendre les raisons de cet accident tragique.

  130. Maxime et sa famille seront dans mes prières ce soir ..Quelle tristesse ! grand merci à Richard pour toutes ses actions guidées par la bienveillance ..
    Je suis en Sicile actuellement et je dois faire les tests pour rentrer en France : prix des tests en Sicile 15 Euros ! je voulais le signaler car les labos en France comme en Italie demandent 50 Euros et bientot 100 Euros à l’automne… Un vrai business quoi !

  131. Astrid

    Frédéric, père de Maxime, votre chagrin est immense !!

    Il est ESSENTIEL que chacun.e prie très fort pour MAXIME dès maintenant pour que son âme soit accueillie et guidée par ses Guides pour monter vers la Lumière, car son départ a été aussi brutal que très douloureux. Nous appelons cela créer un « Cercle de Prières » pour un Etre parti dans des conditions aussi difficiles et soudaines. IL a besoin de beaucoup de Pensées d’AMOUR pour l’aider dans le moment présent, et les jours à venir, c’est essentiel cette Aide pour MAXIME…

    Et, bien sûr, des Pensées d’Amour et de soutien fraternel pour FREDERIC son papa seront un très grand réconfort pour lui aussi.

    Nous pouvons toutes et tous agir ainsi, en fraternité, les uns pour les autres, c’est tellement simple et tellement contributeur, solidaire.

    Frédéric, je vais bien confier votre fils Maxime dans mes prières, et vous-même aussi.

    J’ai également une grande Pensée d’Amour pour la jeune Amie de Maxime qui, on s’en doute, éprouve elle aussi un immense chagrin.

    Face à la peine, à l’épreuve, les Coeurs peuvent s’unir, les Pensées d’Amour fraternel et de soutien sont de puissants réconforts. Restons solidaires…ici comme pour toutes et tous !

    MERCI à Philippe (ou autre) de La Minute de Ricardo de transmettre ce message…

    Fraternelles Pensées.

    Astrid

  132. POTET

    La médecine n’est plus exercée. C’est abject. Stop stop stop

  133. Stéphane BALAZS

    TOUS derrière Richard et TOUS dans la rue!!!!!!!!!!! La DESTITUTION doit être demandé par le peuple! et non par l’assemblée a la botte de ce dangereux psychopathe != ART68A de la constitution. Ils ont mis en danger le peuple Francais – leur santé-et le pays tout entier! DEHORS!!!!!!!!!!!

  134. Philippe

    J’ai publié l’article sur le « camp Covid » des Landes et j’ai eu un message de l’AFP
    Voici ce que j’ai répondu à l’AFP :
    ——————————————————————————————————
    Je regrette de vous contredire mais Richard Boutry a été appelé par les parents de quelques enfants qui sont enfermés dans ce Lycée Agricole.
    Je vous demande de retirer votre message sur mon post.
    Monsieur Boutry accomplie sa mission sur la base de la VERITE.
    Adressez-vous à lui. Il vous répondra. Il n’est pas un adepte des fake news contrairement à ce que vous prétendez.
    Je vous avoue que vos interventions sur nos posts commencent sérieusement à nous énerver.
    OUI monsieur, nous sommes scandalisés et excédés par tout ce qui se passe actuellement en France à la fois par le gouvernement mais aussi par l’ensemble des « mainstream » qui n’ont plus aucun crédit à nos yeux depuis le début de cette fausse pandémie.
    Sachez enfin que maintenant, beaucoup d’entre nous vont chercher les informations sur les médias « non français » pour essayer de comprendre ce qui se passe dans ce monde pourri par quelques oligarques et l’industrie pharmaceutique dans son ensemble.
    ——————————————————————————————————
    Bien-sûr ces rats dégout ne me répondront pas mais je suis content de leur avoir dit ce que je pense
    Merci Richard de votre engagement. Nous vous suivons tous.
    Je viens de lire que la révolte devient mondiale et que la France serait en tête de cette révolte. Le monde regarde la France en ce moment et attend.

  135. Scheider

    Richard ..sur France Info .. ils signalent de ce Monsieur  » n’est peut-être pas son père » .. Tout est bon pour discréditer encore cette situation.. Pouvez vous en savoir plus ?
    Ces médias me dégoutent §

  136. Sampai

    Sincères Condoléances aux parents de Maxime, dans cette épreuve, je partage votre douleur et votre colère, Courage !

  137. Je vous rejoins ,je trouve que cela dérape vers l’incitation à la haine et que les interviews n’étant pas visibles , vous tendez le bâton pour vous faire battre.
    Pour rester crédible, il est nécessaire de faire les choses dans les règles et montrer les refus des autorités et non des salaries qui ne savent pas grand chose.
    Attention ne perdez pas de vue votre discernement.
    Richard je vous suis depuis un moment ,prenez le recul nécessaire.
    Merci.

  138. Virginie

    Ce jeune homme meurre des consequences immediates de l’injection : les consequences les plus graves sont envisagees entre 18 mois et deux ans… cela va etre une hecatombe et les pourritures qui vous harcelent Richard viedront chialer lorsqu’elle tomberont en decomposition du fait de leur orgueil et leur propre idiotie.
    Merci a vous chez homme en blanc.

  139. Benoît

    Ricardo,

    Mes sincères condoléances pour les parents de ce jeune homme.

    Désormais, nous avons bien compris que la classe politique, toutes mouvances confondues, est compromise dans le plan abject de l’état profond… Sinon activement, du moins passivement.

    D’ailleurs aucun de ses membres ne dénonce l’ampleur de la réalité, sinon quelques points de détails ça et là dans le but de préserver les voix de leurs électeurs !

    Le peuple français est orphelin de ses politiciens…

  140. Nouza Longagné

    Combien de jeunes ayant envie de vacances, de sorties avec les copains ou autres sorties cinéma ou spectacle, vont encore ainsi disparaitre? Leur nombre sera-t-il aussi élevé que celui des morts du covid achevés par le rivotril?
    Je la connais bien, la douleur de la perte d’un enfant!!! Courage à ces parents, le chemin est très douloureux et très long!!!
    Il est temps maintenant, Richard, de penser à créer le monde dans lequel nous voulons vivre demain, nous et nos enfants!!! Tout d’abord trouvons des slogans positifs pour les rassemblements, des phrases qui, au lieu de demander aux dirigeants de céder, leur montrera que nous sommes en train d’agir, et de vivre sans leur consentement !!!
    Richard, tu fais ta grosse part avec tes minutes et surtout, avec la Une TV qui regroupe de nombreuses personnes prêtes à le créer, ce monde de demain! Alors aidons-les!!!
    Aidons-les en scandant
    Demain nous vivrons dans un monde de liberté et de respect
    Demain nous vivrons dans un monde de liberté et de respect
    Demain nous vivrons dans un monde de liberté et de respect

    Belle soirée à tous 🌞💖✨

  141. Brion philippe

    J’en pleure de tristesse pour Maxime et ses parents (je suis père de 4 enfants) je pleure de colère pour ces pourritures d’hommes et de femmes politiques qui vont continuer à mentir et nous prendre pour des idiots, des sans dents, des illettrés, des riens…… mais putain c’est nous qui faisons tourner la roue de l’économie…. Sans nous il ni aurait pas de milliardaire, sans nous rien n’existerait, imaginons un monde uniquement avec des milliardaires et juste seulement des robots ( puisqu’ils nous ont éliminés) Alors……??? Plus d’argent….Ils leurs restent quoi…? …..le désert….plus de vie….oui il vont payer leur restos avec des lingots d’or…..mais non il ni aura plus de resto….. Alors quoi….? Que veulent-ils ? Des esclaves ?

  142. marie10

    Cette histoire me laisse dans une tristesse sans nom ! Tout est si crapuleux dans ce monde devenu complétement dingue ! Comme si une allergie aux cacahuètes remplaçait la cause de la mort de tant de gens dues à ces thérapies géniques qui, à un moment ou un autres, emporteront les inconscients qui se laissent piqués comme du bétail… Espérant retrouver leur liberté perdue par les tricheries de tant d’assassins parmi lesquels, se trouve les dirigeants de ce monde à la solde de bigpharma de merde !

  143. Peigné Sandrine

    L’horreur tous les jours un peu plus, le cauchemar continu….
    Condoléances aux parents et à la famille de Maxime, pensées, courage.
    Merci Richard et toute votre équipe, nous avons bcp de chance que vous nous transmettiez la VRAIE information en qualité de Journaliste actif et bien présent malgré les dires de con frères…..Merci

  144. Damane

    Erreur après erreur, insulte après insulte, mépris après mépris, ils sont en train de monter toute la population contre eux. Provoquez-les ! Laissez-les se dévoiler, montrer leur peu d’empathie pour les gens du peuple! Encouragez-les sur cette voie et les choses se feront toutes seules !

  145. Libération disent que ce jeune est mort d’une allergie alimentaire….
    Ralala… tout ça pour masquer les incohérences de tout ça et les magouilles, et les meurtres qu’ils sont en train de causer

  146. Himalove

    Ricardo, vous êtes – à ma connaissance – le seul journaliste digne, cohérent, qui fait son métier en accord avec ses pensées ; tous les autres sombrent dans la mauvaise foi, l’hypocrisie et la soumission la plus éhontée. Un exemple : « Le Canard enchaîné » qui porte aujourd’hui bien son nom.
    Les créateurs du titre qui en 1917 ont été les premiers et seuls dans l’Europe en guerre à parler de « la grippe espagnole » que l’armée française appelait « la maladie XI » doivent se retourner dans leur tombe. Dés le début de la guerre déclarée aux français, le 16 mars 2020, le journal satyrique se met au garde-à-vous et imite la Grande muette : il réduit sa pagination à 4 pages afin de raconter le moins possible les restrictions de liberté, les consignes absurdes, les drames dans les Ehpad, les assassinats au Rivotril et les interdictions de prescrire que subissent les médecins. Pas un mot sur les laboratoires et « le pognon de dingue », toutes leurs critiques sont tournées vers les antivax décrits soit comme une bande d’illuminés tout juste bon à être caricaturé soit comme des antisémites. Voir le costume taillé cette semaine pour l’hiver canadien à Jean-Jacques Crèvecoeur, présenté comme un fada de la numérologie doublé d’un escroc. J’aimerais assez que vous leur réserviez une émission ; je serais heureux d’y participer et de leur arracher quelques plumes…

  147. Liberté

    Quelle tristesse 😔 😔 RIP 😔 😔

    Il y a déjà plus de 40 millions d’injectés rien que dans la France. Obligation vaccinale déguisée mais bien réelle par toute la macronie en place vomissante, abjecte, méprisante, et j’en passe. Dictature organisée qui fonctionne puisque la France est divisée au lieu de s’unir. L’adage bien connu « diviser pour mieux régner » fonctionne somme toute à merveille (enfin, si l’on peut appeler ceci merveille) car c’est plutôt l’inverse. Cette macronie qui oblige les citoyens de faire cette injection mortifère qui au lieu de soigner TUE, c’est monstrueux. Citoyens : réveillez-vous ! Si les 67 millions que nous sommes étaient solidaires et combatifs, la macronie n’aurait plus qu’à capituler au lieu d’invectiver… L’union fait la force et de ce fait il n’y aurait aucun licenciement, aucune injonction de quelque sorte, une liberté retrouvée et tout le monde pourrait enfin respirer convenablement car là c’est bien l’étouffement collectif, l’overdose, la mort programmée immédiate et dans l’avenir une incommensurable vague de maladies mortifères qui viendront suite à cette injection qui est bien pire que le mal lui même. COURAGE A TOUS ET VIVE LA LIBERTE.

  148. René Fabre

    la SEULE façon d’arrêter un fou psychopathe, c’est par la FORCE !

  149. Calichounet

    Sincèrement condoleance Monsieur.
    Courage à vous, votre épouse, aux sœurs de Maxime et a votre entourage

    Repose en paix petit ange …

  150. momeouma

    Merci Richard, protégez vous, ils sont capables de tout ! Mes sincères condoléances à la famille de Maxime. J’espère que cela va enfin éveiller ceux qui sont dans le déni.

  151. PATRICIA

    Le procureur de la République de Montpellier, Fabrice Bélargent, précise que la piste d’une grave allergie alimentaire est aussi étudiée et que « cette autopsie ne sera sans doute pas conclusive ». « En effet, explique-t-il, même s’il est établi à l’issue que le décès résulterait d’une allergie, il est d’ores et déjà établi que le jeune homme a absorbé peu avant son décès un aliment pour lequel il avait une allergie connue ». La piste d’une grave allergie alimentaire est donc aussi étudiée, mais « des investigations complémentaires seront sans doute nécessaires ».
    Les cacahuètes et non la piquouse mortelle lui aura été fatale nous connaissons déjà la fin de l’histoire

  152. michèle wilc

    FORCE ET COURAGE A LA FAMILLE DE MAXIME POUR AFFRONTER CETTE INJUSTE REALITE

  153. Pierre

    Maxime est maintenant pour nous un phare lumineux très puissant qui sera en tête de toutes nos manifestations ces prochains jours et prochaines semaines pour dire non à cette noirceur immonde dans laquelle nous plongent nos « élites ». Le sourire de Maxime, sa joie de vivre, seront notre force : par nos sourires, notre joie de vivre, nos étreintes sans masque et notre liberté intérieure, nous vaincrons (puisque « nous sommes en guerre ») ces idéologues globalistes qui veulent nous asservir (et qui sait, in fine éliminer discrètement une partie d’entre nous quand les injections auront fini par détruire nos défenses immunitaires naturelles). Tenons bon ! Liberté !

  154. Don diego de la vega

    un autre exemple parmi 1000 depuis le debut du corona.

    Ce petit Maxime de 22 ans mort hier soir de l’experimentation genique. Dans un pays normal il aurait fait la une de tous les journaux et JT. Mais rien chez nous, que de la negation immediate, ça veut absolument tout dire!!

    Cher Ricardo, je suis d’accord sur tout avec vs, le bon sens et la logique doicent s’imposer.
    Mais svp, expliquez-moi pourquoi vs n’appellez pas les gens a aller manifester devant les medias??

    c’est hyper paradoxal!! vous denoncez sans arret ces medias mainstreams criminels mais aucunes manifestations devant chez eux!!!!??? Pourquoi???? Pendant ce temps ils rigolent et continuent de plus belle car eux oui touchent les masses, pas nous. On perd du temps!!!

    Les anglais ont manifesté en force devant la BBC avec des slogants tres frappants et ça a payé, vous avez du voir les images. Les italiens l’ont aussi fait devant la RAI il y a peu.

    Il n y a que nous qui ne manifestons pas contre la reelle cause de la dictature qui sont ces medias mainstreams collabo, et nous savons a quel point ils sont pourris!!!

    Il est incomprehensible que vous si eveillé, vous appellez a manifester partout sauf la ou c’est le plus important, devant les pseudo medias. Pourquoi??

  155. az

    On peut attendre les résultats de l’enquête SVP avant de se lancer dans un tribunal populaire ?

  156. azerty

    On peut attendre les résultats de l’enquête SVP avant de se lancer dans un tribunal populaire ?

  157. Jean

    On peut attendre les résultats de l’enquête avant de se lancer dans un tribunal populaire SVP ?

  158. POPOVIC

    Le décès de Maxime est la goutte qui fait déborder le vase
    il faut ARRETER CE CRIME ORGANISÉ !!!!!!!!!!

  159. TIGRE BLANC

    LES FOURS
    L HIVER SERA CHAUD!
    SOYONS FORT
    QUEL IGNOMINIE!

  160. Lune

    Quelle tristesse, paix à son âme. Sincères condoléances aux parents. Maxime, pour toi et pour notre jeunesse, on se battra jusqu’au bout !!!!!! On va stopper leur folie !!!!!

  161. jajoue

    Contacté par le service CheckNews de Libération ce mercredi, le père, Frédéric Beltra, a dénoncé la « récupération par les politiciens et les complotistes ». Selon les informations du journal, le jeune homme est allé au restaurant dans la soirée. C’est à ce moment qu’il aurait commencé à ressentir une réaction allergique.

    ENCORE UN MENSONGE : Il n’a pas rencontré le père du jeune homme, qui dénonce ce comportement. S’il l’avait vraiment rencontré, il l’aurait montré, même en le dissimulant.
    Ce type est un menteur pathologique.

  162. Pierre Hansenne

    C’est révoltant!!!On a envie de prendre une arme et tous les liquidé. Merci encore pour votre combat Richard!!!Il est vital de manifester pour qu’ils retire leurs passe sanitaire et supprime l’obligation vaccinale pour notre liberté. En mémoire pour Maxime, pour ses parents il faut résister!!

  163. Bah

    Bonsoir,

    Par chez nous c’est un gendarme 57 ans, qui s’est fait injecté comme un bon soldat en répondant à l’appel « priorité aux fonctionnaires » et 3 jours après c’est dans un champ qu’il s’est écroulé, son frère a tenté de le réanimer mais il s’est rigidifié rapidement et l’autopsie a bien révélé un lien avec l’injection.

  164. Danie

    La perte d’un enfant est pour des parents la plus terrible des épreuves. Mes sincères condoléances au papa et à la famille de Maxime. Que le temps puisse accomplir son oeuvre pour apaiser cette douleur.

  165. chillat Bernard

    Un procureur est a la botte du gouvernement. Cette pseudo crise mais surtout faillite de ceux qui se prétendent être une élite ressemble comme deux gouttes d’eau à la faillite de 1940 avec le même type de personnel politique corrompu et opportuniste ,la justice et la police et l’administration copie conforme que celle de 40.Je doute mais je peux me tromper que les manifs pacifiques aboutissent face à des assassins qui possèdent tous les leviers de pouvoir.Quand vous Richard soyez fort prudent car vous commencez à gêner, puisque la bande à Bouygues(LCI) vous fait des procès d’intention les autres vont suivre ,quand à ceux qui tirent les ficelles ils ne reculent devant rien.(une chercheuse dissidente de chez Pfizer retrouvé morte en 2017).

  166. Grâce Magalhaes

    Merci Richard… Défendre l’honneur des français qui sont atteints dans leur chair … Scandaleux ! On va les pourrir kusko bout ! Les camps c’est pas un Fake mais tous ces salauds osent dire et déforment la vérité jouent avec les mots … Nous resisterons . Paix a l’âme de ce jeune .Maxime Beltran et courage la famille

  167. Lola

    Je vous conseille d’écouter le psychiatre Frederic Badel dans sa vidéo « peurs et manipulations » France soir. TOUT EST DIT…..

  168. Noel

    Je connais une jeune femme de 25 ans qui est en cardio intensive et qui a eu sa première injection pfizer. C’est terrible pour la famille et son copain. Merci Richard. Prends soin de toi

  169. Sylvie Siounath

    Oh Mon Dieu quel malheur quelle douleur je pense fort aux parents et proches de ce jeune homme

  170. Martin Sylvie

    Bonsoir Richard, pourriez-vous inviter Mme Astrid Stuckelberger chercheuse en Suisse, pour votre prochaine émission de la une tv.
    Merci

  171. Mon intuition s’est confirmée, macron, véran, castex et toutes ces pourritures insistent
    tellement lourdement pour piquer les gens, c’est leurs obsessions: il n’ont QUE cela
    en tête et je pense que le pass sanitaire (pour lequel je suis également absolument contre)
    permet en quelque sorte de faire diversion pour, pendant ce temps là: piquer, piquer au maximun.
    Je manifesterai samedi pour la 3ème fois pour la lutte contre le pass mais aussi et surtout contre
    cette saloperie d’injection! REFLECHISSEZ BIEN SUR CE PROPOS.

  172. Riri

    Le libre arbitre est toujours en cours. Pour L’instant…
    Espérons que c’est une loi universel.

  173. Muriel

    Ricardo en vacances dans le lot j ai rencontré aujourd’hui une femme courageuse désemparée par la perte de son mari le même jour que l injection du Moderna elle a demandé une autopsie mais ne sais pas trop vers qui se tourner je pense qu elle témoignerait elle est anglaise c est récent 10 jours je crois pourrait elle vous contacter ? Quelle tristesse !

  174. Le Roux Michelle

    Toutes mes pensées attristées pour sa famille.
    « Quand une âme s’est éteinte en ce bas monde
    C’est qu’elle brille dans un autre monde fait de beauté et de paix. »
    Quoiqu’il en soit il est déjà extrêmement difficile de supporter la disparition d’un être cher, mais devoir affronter de surcroît, les commentaires odieux d’une presse qui ne creuse plus pour la recherche de la vérité, mais qui creuse pour l’enterrer ou la salir, c’est odieux. Cette presse ne cesse de voir des FAKE NEWS partout.

  175. Francoise Tamagno

    Urgent urgent voir sur éveil homme Michel dogna. On va peut être comprendre comment ils veulent nous tuer. A partager. Il faut que Riccardo lise cela très très rapidement.
    URGENT URGENT

  176. Patrice COLLARD

    Merci Richard pour tout ce que tu fais, pour toutes ces infos. Je suis à Colmar tous les samedis et il y a du monde !!! C’est génial. Je ne veux absolument pas me faire vacciner.
    Peux-tu expliquer comment LCI peut t’attaquer pour ton reportage ? Merci.
    Plein d’amour pour toi, toute ton équipe, ta famille, ton journal…

  177. MICK

    Toutes mes condoléances à ce père éploré, perdre un enfant est la pire des épreuves, au point que par la suite vous n’avez plus rien à perdre car rien n’est plus précieux.Mes pensées iront donc vers cette famille et vers Maxime en route vers l’autre rive vers notre créateur. Tous ceux qui ne respecte pas le sacré de toute vie, s’expose au jugement divin et en subiront la sentence.

  178. Benini

    R I P pour Maxime, et bien entendu, condoléances sincères à son père, sa fiancée, et ses proches.
    Mais j’ai passé plus d’ 1 h à lire TOUS les commentaires…
    D’où il est nécessaire – je crois – de rester HONNÊTES et INTÈGRES et je donne ici qqes remarques:

    1/ Maxime n’était pas « un enfant » mais un jeune ADULTE, et s’il s’est fait vacciner c’était son choix, même si (à prouver ) son père et/ou sa fiancée étaient contre.

    2/ depuis plus d’1 an, une série d’informations circulent sur cette épidémie, les soins, la vaccination; si Maxime n’a rien écouté ou rien vu, c’est incompréhensible, donc il est vraiment allé vers l’injection sciemment . Rappelons qu’à ce jour, tjrs aucune obligation vaccinale…

    3/ peut être son autopsie révélera une vérité, peut être PAS , si médecins corrompus. Ce sont ses proches et son médecin traitant qui pourront aussi apporter des éléments ..

    4/ et en effet dommage de la part de Richard de ne pas avoir enregistré au moins qqes secondes avec le père de Maxime, surtout pr qu’il prouve son accord de diffusion à Richard !

    5/ et pr Richard direct : PRUDENCE ds vos déplacements et ds les manifs.
    et bonne continuation ds votre combat pr la vérité. Petit conseil: même si la situation est grave et INADMISSIBLE, essayez d être plus serein et IMPARTIAL ds vos questions : )

    6/ on parle souvent de l’article 6 etc qui permettrait l’arrestation de dirigeants malveillants contre leur peuple … oui..?!? et quoi ? qui posera cet acte ?
    l’armée ? La police ? Les badauds en colère ?…

    7/ ce que plusieurs personnes demandent est TRÈS INTÉRESSANT: un listing avec les décès POST-vaks et effets secondaires graves, et diffuser ces listes, av photos si possible pr
    « humaniser » le propos.
    Sachant aussi que les remontées ds les datas de l ANSM sont rares : on les estiment entre 1 à 10 % seulement, donc c’est juste le sommet de l’iceberg.
    Si l’ANSM répertorie 900 décès, c’est entre 9.000 et 90.000 décès réels !!!…….

    Bonsoir à tous et toutes. La vérité vaincra. Vive la Résistance !

  179. SOL

    Que l’armée intervienne. Que la bande à Macron ainsi que les députés et sénateurs signataires des lois scélérates soient mis en prison; Qu’ils soient jugés par une cour martiale. Que des peines de morts sont prononcées contre les traîtres pour génocide et crimes contre l’humanité. Que la liberté soit retrouvée.

  180. Nathaniel

    Ricardo,

    Ne prends pas le boulard. Comment tu as traité le gendarme le 24/07 est inadmissible.
    Après pour le « camp », rien de nouveau c’est un endroit d’isolement, il n’ya pas de barbelé, pas de militaire. Que veux tu? La guerre civile? C’est quoi ton but?
    Ton intervieiw est aussi inadmissible en voulant faire dire à l’autre ce que tu aimerais entendre, ça c’est du journalisme de sensation et de bas étage.
    La résistance, c’est d’être rigoureux et tolérant. Pas de pousser les gens dans la colère. Il y en a assez!
    La guerre civile ne servira que le pouvoir, pas le peuple.

  181. Soiz

    Toutes mes pensées vont à cette famille dans la douleur suite la perte de Maxime.
    Que lumière et justice soient faites sur cette mort et toutes celles engendrées par cette obsession vaccinale complètement délirante.

  182. Chris

    Bonjour à tous,
    Ce qui est arrivé à ce jeune est horrible de plus des hommes politique non en rien à faire!
    Il suffit de voir ce qui c’est passé aux sénat. Pour ma part, plus aucun représentant de l’état n’a de légitimité aujourd’hui.
    Rappeler vous le procès de Nuremberg après la seconde guerre mondiale « Nous avons obéi aux ordre » tout est dit!

  183. Bramoullé

    Bonjour à tous
    Pour les quinquas ! Nous avons bien vécu ! Et je me passe allègrement de tout cela avec joie d’ailleurs…Mais pour nos jeunes que c’est dur ! Rester à la porte des bars et resto ! Ne pas pouvoir entrer dans les universités ! Ne pas pouvoir se déplacer ! Quand leurs amis font tout cela ? ….quelle discrimination !
    A l’heure où enfin bacheliers par exemple prennent leur indépendance !!!!!
    Je suis très en colère…sans parler nos familles qui se déchirent, de nos amis qui nous quitte !!!!les non vaccinés étant bien plus tolérants !

  184. Catherine Robin

    M. Boutry vous n’êtes qu’un bouffon ignorant.
    Un choc anaphylactique se produit immédiatement après la rencontre avec l’allergène. Dans le délai grand max de 1 heure.
    Vaccin à 14h. Restaurant le soir. Ingestion involontaire d’un produit alimentaire auquel il est gravement allergique. Secours appelés à 21:40.
    C’est ça la chronologie. Pas la peine de prendre vos airs de grand reporter à la noix découvrant…. RIEN.
    Comme dans votre infecte video du pseudo camp Covid.
    Plus malhonnête que vous, c’est difficile.

    • Manu

      Cela peut aussi se produire avec le Glycol, donc attendons les résultats de l’autopsie… Et dans ce cas, pourquoi le père a souhaité ouvrir une enquête ?

  185. Philipo_

    Peut-être faut-il attendre les résultats de l’autopsie avant de s’emballer, non ?
    En allant trop vite dans nos conclusions, nous perdons en crédibilité comme avec l’affaire de la révolution de la garde républicaine où nous n’avons pas été bons.

  186. Fabrice

    Ricardo pensez a réitérer l appel pour le comptage des manifestants avec les bouchons , je pense que c est une bonne solutions , prévoir des poubelles , tonneaux ,bacs pour les mettrent dedans . A samedi

  187. VILLERET

    Je suis attristée par cette nouvelle et je présente toutes mes condoléances à la famille et amis de Maxime. Je suis révoltée et comprend la colère de ce papa.
    Merci à toi Richard pour tout ce que tu fais pour nous maintenir informé. Honte aux journalistes des mainstream qui ne font pas leur boulot d’investigation, le propre d’un journaliste digne de ce nom. Le mot d’ordre est résistance, il est primordial de défendre nos libertés.

  188. Violette

    Je tiens avant tout à exprimer ma compassion pour la famille de Maxime. Maxime martyr sacrifié sur l’autel de l’inhumanité et l’arrogance de ceux qui orchestrent cette macabre danse, qu’il repose en paix. Sa mort et celles des anonymes sacrifiés ne resteront pas impunies. Que tous soient des étoiles qui nous guideront, bienveillantes vers la lumière, je ne les oublierai pas.
    Rappel: de tout temps les beni oui oui ont été nombreux sous tous les jougs comme actuellement..Mais en 39/45 une poignée de résistants a aidé à mettre à bas hitler et ses maudites légions. Comme chante Renaud car faut pas se faire d’illusion »‘Il n’y avait pas beaucoup de Jean Moulin’.Il y aura, quand la lumière reviendra des résistants de la dernière heure mais nous ne serons pas dupes. Rappelez vous que de hauts dignitaires nazis ,Mussolini, les collabos et les miliciens ont subi de justes chatiments à la libération..(Vous pouvez trouver les détails sur internet). Alors continuons à nous exprimer pacifiquement et avec determination. La justice finira par triompher, et la roue tourner. Ne soyez pas désabusés la nature humaine est ainsi faite. Haut les coeurs.

  189. Maria

    Sincères condoléances au père de Maxime et à sa famille.

    L’inoculation désignée sous le nom de « vaccins COVID » est une condamnation à mort toxique, et personne ne devrait se soumettre à jouer à la roulette russe avec des conséquences potentielles immédiates ou dans les prochains mois et prochaines années.

    Nous subissons une stratégie de guerre agressive contre l’humanité. Ce n’est pas une question médicale ou quoi que ce soit à voir avec la santé, c’est un programme génocidaire d’extermination douce (softkill).

    Merci pour ce témoignage et que l’humanité se réveille à cet agenda pour y mettre un terme !

  190. Samuel

    Bonjour, vous trouvez pas ça étrange d’interdire l’entrée dans un milieu resté public sans l’échange d’un pass de bon droit, alors que une fois vacciné tu craint plus rien!!! Il n’y a pas une obsession ridicule!

  191. véronique REGNIER VINCENT

    Mr Boutry, si vous avez l’occasion de rencontrer Jean Lassalle , posez lui des questions sur The Great Reset, je pense qu’il est au courant de ce qui se trame.

  192. Laura

    J ai seulement envie de pleuré… désolé trop dur de accepté tous ça….mais il faut continuer à nous battre un jour on doit demander justice Merci Ricardo ❤️❤️🙏🙏🙏

  193. Il me semble avoir compris que les laboratoires fabriquant les vaccins ont décidé de décliner toutes responsabilités en matière d’effets nocifs après injection de leurs produits .
    Claire Séverac et Sylvie Simon ( ✝️ ) étaient bien dans la clairvoyance . Si elles étaient encore parmi nous …

  194. Comme il est amusant de voir ces « dirigeants fous  » nous poursuivre de leurs seringues pour nous gaver de produits chimiques possiblement dangereux tout en nous parlant d’écologie …

  195. Muriel

    Toutes mes condoléances aux parents et à la famille de Maxime. Cela aurait pu être mon fils qui, lui aussi s’est fait vacciner. Quand on est mère, on est un peu la mère de toutes les filles et de tous les fils, alors je pleure avec vous la mort de Maxime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension