Posté le 24/08/2021
41838 vues
Partager sur ...

390 commentaires

    • gorczyca

      Pourquoi ne pas ajouter à nos pancartes : »NON MACRON NOUS NE SERONS PAS UN DE TES O.G.M » « organisme génétiquement modifié

      • Mercier

        Parce que le vaccin ne change pas votre ADN peut-être ?

        • Ethelred

          Si actuellement! A voir intervention publique au Texas du Docteur Richard Fleming, PhD, MD, JD, appelé event 2021, disponible sur France soir en vo ou en vf sur rumble. 4 heures d’une intervention riche avec preuves et études à l’appui qui expliquent parfaitement ce que toute cette “plandemie” est à propos!

    • Lise Mercier

      Gros Bravo pour le travail que vous effectué. Je suis de Québec et je vous envoie de la lumère tous les jours et le 28 ce sera pour couvrir toute votre manifestation. Je m’occupe d’un groupe de 148 personnes et tous nous vous envoons de la lumière.
      MERCI D’ÊTRE LÀ,

      • Jacqueline

        Merci Ricardo pour ces sages paroles. Je partage ta vidéo et la pancarte du sitting du 28 août avec le plus grand nombre de personnes! Belle journée!

        • Louineau

          Il paraît que des études montrent un taux D-dimeres anormalement élevé chez beaucoup de personnes vaccinées. Cela signifie que chez eux la coagulation du sang est effective. A faire circuler l’information.

      • Dollé

        Dites ce que voulez et non ce que vous ne voulez pas! C’est comme ça qu’on changera le monde! Sinon L’univers va vous servir ce que vous ne voulez pas car il ne connaît pas ce qui est négatif !

        • ROSEMONDE

          J´adhère totalement. L´ingredient fondamental EST L´AMOUR PUR.
          LA FRATERNITÉ, LE PARDON, LE PARTAGE ENSEMBLE, POUR UN MONDE D´AMOUR.

      • Marie Line

        Immense gratitude à vous.
        Moi aussi, je me joins à vous dans la prière de la Guadeloupe.
        Cette guerre mondiale est aussi spirituelle et je sais que beaucoup de guerriers de lumière prient chaque jour pour la paix, la justice et la fraternité mondiale.
        Et je sais que plus nous serons nombreux, plus vite nous serons victorieux car de toutes façons, nous serons victorieux.
        Je vous aime

      • Marie Line

        Immense gratitude à vous.
        Moi aussi, je me joins à vous dans la prière de la Guadeloupe.
        Cette guerre mondiale est aussi spirituelle et je sais que beaucoup de guerriers de lumière prient chaque jour pour la paix, la justice et la fraternité mondiale.
        plus nous serons nombreux, plus vite nous serons victorieux car de toutes façons, nous serons victorieux.
        Je vous aime

      • garier

        Pour avoir confirmation des propos d’Attali,
        figurant dans la première édition de
        L’avenir de la vie,
        regarder la courte video de Michel Cougard :
        youtube.com/watch?v=HEGf53vt7kU
        … adresse à saisir par balayage puis collage dans la case Google
        pour ne pas avoir à copier chaque caractère l’un après l’autre.

        Il est bien entendu que l’édition proposée par Amazon
        est la deuxième, expurgée comme il faut.

      • lyne locas

        Bonjour
        je suis Québécoise j aimerais savoir la situation au Quebec Est-il possible de se mettre en contact ?

    • Marie-Claude

      La violence, la vulgarité… ne feraient que discréditer ce mouvement d’expression de liberté légitime et ce serait une catastrophe pour tous.
      Merci Ricardo pour cet appel à la pondération, au plaisir de se retrouver tous ensemble pour manifester notre opposition légitime avec une calme détermination, en chantant…

    • Benoît

      Désolé Hélène, sans doute faites-vous reposer vos propos sur ceux d’Astrid Stuckelberger, qui elle-même a été puiser chez la Quinta Columna !

      Autant l’étude de cette dernière sur l’oxyde de graphène est intéressante, et même incontournable, autant le fait qu’elle proclame que le virus n’existe pas est une erreur, un non-sens…

      Ils ne démontrent d’ailleurs pas cette affirmation…

      Je suis pourtant de tendance ultra-complotiste, mais sortir sur le plateau de la UneTV ce genre de scoops sans fondement comme l’a fait Astrid ne rend pas service à la résistance !

      • Mizette

        Le virus n’a jamais été isolé, donc scientifiquement il n’existe pas : comment peut-on faire un vaccin pour un virus qui n’existe pas ?

    • Nathalie Muller

      Merci cher Richard, j’ai beaucoup d’estime pour l’homme, le papa, le journaliste pointu que vous êtes 🙏
      Que Dieu vous Bénisse vous, votre famille et votre équipe 💕🌞🌺🌺💖

    • MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS HONNEUR A VOUS TOUS QUEL BONHEUR VIVE LA FRANCE VIVE LA LIBERTE

    • Philippe Costa di Costanzo

      Minable journaliste, que j’ai épinglé deux fois pour mensonges caractérisés.

      • Cenac

        S’il n’ a que 2 mensonges en 30 de carrière il est extraordinaire!!!!!Bravo!!! Combien de mensonges ont ses concurrents de chaînes vendus qui en racontent à longueur de journée? Et vous ????

    • jerome nicolas

      On obtient rien en étant gentil…On obtient tout dans la violence…

      • Marcout

        Bonjour monsieur, c est ainsi que vos parents vont ont fait don de votre vie ? Par leur amour ou par leur haine

    • michael Severin

      Ce que je clamais depuis quelque mois en indiquant que le virus était une amorce accrochée par un détonateur à « la charge virale »…vient d’être officiellement prouvé . Le but était de rendre les gens dépendants d’un vaccin afin de leur injecter la protéine de pointe par une bio-militarisation intentionnelle. Le Dr David Martin et son équipe ont analysé plus de 4000 brevets déposés avant 2019 sur le SARS-CoV-2, les tests et les traitements du COVID19. Chaque étape de la vidéo permet de comprendre l’origine du virus, l’organisation d’un business très lucratif et les évidents conflits d’intérêt d’un grand nombre de laboratoires pharmaceutiques dont les noms sont clairement cités.
      Dr. Fuellmich/Dr. Martin – Les brevets autour du covid (Rumble)

    • luce campoussy

      Moi aussi je dis Merci pour votre courage et engagement mais Richard vous n’êtes pas seuls les ETRES de LUMIERE sont avec vous et tant d’amis venus de la SOURCE; Nous sommes au début de la fin mais en demandant de l’Aide Au Très Haut. Aussi pour qu’IL libère l’armée Demandez et vous serez exaucés

    • Lilou

      Merci Richard ! déçue que l’on cède à cette autre dictature interdisant le « sitt-ing » – tout nous sera interdit si nous ne faisons rien. Que les gens se réveillent avant qu’il ne soit trop tard. La machine est en route et ça marche. Macron ne prendra jamais en compte les manifestations -j’y ai participé-, mais il s’en balance et fera ce qu’il veut – la dictature n’écoute personne – je suis une résistante tout de même jusqu’au bout, je le serai. Je me sens exclus de la société, pestiférée lorsque je mange à l’écart des gens vaccinés – on nous regarde parfois comme des personnes idiotes, alors que nos cerveaux sont éclairés plus que jamais. Je hais le passe-sanitaire, la discrimination et ceux qui fonctionnent avec le système…. Je resterai sur mes positions. La préfecture qui interdit a les ordres du gouvernement….On ne veut pas de violences, mais à un moment, comment faudra t-il réagir ?????? venir en nombre et désobéir aux ordres – pas de masques, pas de passe de la honte – Des restaurateurs ont préféré fermer leurs établissements plûtot que de nous refuser et je leur tire mon chapeau !!! ce sont de véritables résistants…. comme l’on été ceux qui se sont battus pour notre liberté, mes propres parents ? s’ils voyaient cela ???? pour un « petit virus » !!! pffff !

    • Alain

      En fait non, encore une fake news. Weekend pas déterminant du tout.
      Bonne chance pour la réunion avec Leo 😉

  1. Loli

    Le virus n’a jusqu’à ce jour jamais été isolé parce qu’il n’existe pas !

    Pas de virus = pas de contagion = pas d’état d’urgence sanitaire nécessaire.

      • Quentin

        Merci pour l’invective, vraiment digne et utile au débat. Bravo.

    • Lolo

      Bah moi aussi je disais qu’il n’existait pas ce machin. Jusqu’à ce qu’il me tombe dessus. Je sors aujourd’hui de 14 jours d’une fatigue impressionnante.
      Maintenant j’ai pu être traitée de suite par ivermectine et azythro. C’est ce qui m’a sans doute évité l’hospitalisation.
      Cette histoire est une méthode de gestion de la santé en mode CRIMINELLE en interdisant aux toubibs de SOIGNER…et en continuant à supprimer des lits. C’est CA qui est GRAVISSIME.
      En plus ce virus est étrange par ses symptômes, vraiment étrange, rien à voir avec la grippe comme je le disais.
      Ce n’est pas pour autant que je vais courir me faire piquer, ni que je vais arrêter de prendre mes amis dans les bras.
      La Vie est de toutes façons mortelle pour chaque être humain.
      Et j’ai l’intention de Vivre et sûrement pas avec la trouille au ventre.
      Cette ségrégation est dégueulasse et ça se paiera un jour.
      Résistance à ces oppresseurs et à cette bande de criminels 🙏

      • Thyrr

        Témoignage intéressant qui va dans le bon sens de la réalité, bien sûr que le virus existe (le nier serait discréditer toute protestation) bien sûr et merci aussi de confirme de l’efficacité de l’ivermectine

    • Vezes

      Ami(e), je pense que cette position n’est pas tenable.

      • Mamo

        Lolo a raison, ne soyez pas stupide. Le virus existe, mais ils refuses de laisser soigner les médecins. Car leurs but c’est uniquement de vendre des piquouses. Faut vraiment être stupide pour penser que se virus est naturel. C’est une purge qu’ils font, et sans vacciné yaura pas de variants donc ils mettent la pression.

    • Maes

      Désolée mais moi je crois le crapaud Gabin. Je pense que vous n’êtes pas correct, même si ça reste caché. Je pense que vous nous trompez, même si je ne peux pas encore l’expliquer. J’aimerais bien me tromper.

    • Benoît

      Désolé Loli, sans doute faites-vous reposer vos propos sur ceux d’Astrid Stuckelberger, qui elle-même a été puiser chez la Quinta Columna !

      Autant l’étude de cette dernière sur l’oxyde de graphène est intéressante, et même incontournable, autant le fait qu’elle proclame que le virus n’existe pas est une erreur, un non-sens…

      Ils ne démontrent d’ailleurs pas cette affirmation…

      Je suis pourtant de tendance ultra-complotiste, mais sortir sur le plateau de la UneTV ce genre de scoops sans fondement comme l’a fait Astrid ne rend pas service à la résistance !

      • Dominique Bataille

        OUI, MERCI RICARDO, UNIS pour défendre l’ESSENTIEL (l’essence du Ciel) à savoir; LA SURVIE DE LA VIE ! Place au message de la vague blanche animée de paix, de bienveillance,. ENSEMBLE SOYONS LES CREATEURS du Monde que nous aimons, Amour, Harmonie… Chaleureusement, Dominique

    • Bonjour Loli , je suis de votre avis . Richard est actuellement violement agressé psychologiquement par des gens haineux qui n’admettent pas sa lucidité et qui lui envient la vaillance qu’ils aimeraient bien avoir .
      Pensons à lui et prions pour lui , aussi ainsi que pour ses compagnons de résistance.

  2. Hélène

    Merci ! Chacun peut continuer à prier, s’il le souhaite, en particulier pour la paix, la joie, l’amour, la foi, l’espérance et la liberté !

    • Guillaume

      Prier c’est l’affaire de chacun, agir c’est l’affaire de tous !

  3. Hélène

    100% d’accord et pourquoi paris ? Je préfère rester dans ma région.

    • Cécile

      Justement il faut manifester aussi en région. Il y aura beaucoup de monde à Paris ce week-end avec les habitants de la petite et de la grande couronne.

  4. Emmanuel

    Personnellement je fais grève de la vaccination jusqu’à la levée de l’interdiction des thérapies alternatives et le rétablissement de ma liberté de choix 😉✊

  5. paul théry

    Vous ne pouvez espérer dans des élections présidentielles en 2022. Les élections, c’est joué d’avance par nos adversaires. Ils imposeront le successeur de M. EM par quelqu’un désigné par l’oligarchie, corruption par l’argent, monopole des moyens de communication, fraudes électorales, etc … Le bon moyen d’en sortir et de les déloger, c’est l’armée, lors d’une crise finale du régime, grêve générale, désordre dans la rue et révolte complète des Français. Je pense que cela va finir par des morts.

    • Beth

      vous avez raison, je crois moi aussi qu’on arrivera nul part avec le manif calme du weekend seulement

      • PRUVOST Sylviane

        Il n’y a pas que les manifs. Il y a énormément d’actions juridiques en France, et dans le monde entier. La vérité déborde mais pour l’instant il n’y a que les gens qui réfléchissent un tant soi peu qui la voit réellement, ceux qui cherchent, qui s’informent. Quand aux manifs, il faut surtout que le plus de monde possible descende dans la rue. C’est le nombre qui fera la différence. Le calme est indispensable, parce que le gouvernement n’attend qu’une chose ….. LA VIOLENCE ! ainsi il pourra lancer ses chars, et instaurer la loi martiale ! et pour le coup, oui, il y aura des morts !!!! pensez-vous qu’ils hésiteraient à tirer sur les citoyens à balles réelles ??? Pour aller plus loin, il faudrait que les forces de l’ordre et l’armée soient du côté des manifestants…

      • Fanou

        Bonjour,
        Je pense que les manifestations doivent se dérouler dans le calme et la détermination pour être crédibles, et mieux sensibiliser ceux qui nous observe.
        La vérité pourra leur apparaître si nous leur apportons des arguments à travers nos connaissances acquises par nos recherches, par la diffusion de la unetv (Merci Ricardo pour votre plateau de chercheurs et autres), l écoute de la réunion publique du Conseil Scientifique Indépendant n 18 du jeudi 12 août 2021…..au cours des manifs par les échanges, la distribution de flyers…..
        Des contradictions commencent à apparaître à présent sur les chaînes télé…..il faut espérer que cela fissurera leurs certitudes.
        Il faut les sensibiliser, les interpelée sur le fait qu ils devront avoir 1,2, 3,3,5 injections…. sous peine de voir leur pass sanitaire annulé. Et là, ils réfléchiront peut être à la supercherie.
        En attendant, nous devons être de plus en plus nombreux dans la rue, dans le calme et la détermination.

    • C van Kan

      Oui ce combat est spirituel
      Prions sans cesse et le cœur immaculé de Marie intercèdera et la Lumière triomphera.
      C’est 95% du combat les 5% restants c’est l’action inspirée dans la Paix, la Foi et l Esperance

    • Sy Nusillard

      il faut être très vigilant sur les manifs, macrotte accueille des ressortissant Afghans, parmis eux il se pourrait bien que ce trouve les terorristes de l’état, nous devons nous attendre à un attentat sous faux drapeaux, nous connaissons leur façon de faire, ne tombons pas dans le piège l’armée de l’Otan est prête et si ils arrivent, s’en est fini pour nous, soyons très prudent.

    • Jean-Luc

      Exactement, les mondialistes sont assez bornés pour ne pas reconnaitre l’évidence, il faudra du sang pour qu’ils changent.

  6. Hélène M

    Merci ! Chacun peut continuer à prier, s’il le souhaite, en particulier pour la paix, la joie, l’amour, la foi, l’espérance et la liberté !

    • Simone

      Eux aussi, de leur côté, ils prient , mais pourquoi?

    • Guillaume

      Prier c’est l’affaire de chacun, agir c’est l’affaire de tous !

  7. Marie

    Voilà, c’est bien sous l’angle spirituel au sens large qu’il convient de se rassembler.
    C’est excellent comme toujours.
    Vous avez tout mon soutien. Les hautes fréquences vont grimper, je serai là.

  8. alain C

    Juste un détail soulevé par Maître Brusa, jusqu’a hier soir lundi. Les transfusions sanguines sont permises que l’on soit positif au covid ou négatif… sans vérifications, avant la prise de sang. Mais pour aller boire un café ou un coup en terrasse, il faut ce pass , sinon c’est à emporter.
    Cherchez l’erreur

    • Ame

      👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍mais faut pas le dire… ca va déranger !!!!!!!🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤮🤮🤮🤮

  9. garey

    Bien garder en tête le double objectif diabolique que certains gouvernements veulent imposer :

    1/ dans l’immédiat nous injecter des poisons incapacitants ou mortels (en excipant d’un virus qui n’existe pas) et à terme diviser la population mondiale par 15 pour la réduire à 500 millions .

    2/ dès maintenant nous transformer en pantins par un crédit social à la chinoise adossé à une masse de renseignements réunis nous concernant (compte en banque, achats, opinions, religion, fréquentations, déplacements, déclarations, etc.)

    • katrina

      Et c’est prévu pour quand tout ça ?
      Quand vont-ils commencer à nous injecter les poisons incapacitants ? parce que si c’est le vaccin, c’est rapé, il y a déjà 3 milliards de personnes qui l’ont reçues et ils n’ont pas été divisés par 15.
      Quand au crédit social !
      Ce serait bien de nous donner un programme, pour qu’on puisse se méfier.

  10. Marion

    Les manifestations vont elles suffire? Ils s en fichent totalement je crois. Ils se marrent. Que faire?

    • Lola

      Eh oui, plusieurs personnes se posent la même question mais apparemment on souffle dans un violon ! 🤔🤔🤔

      • Karine

        C’est comme si tu pisses dans un violon. C’est cela l’expression.

  11. Gabrielle

    Je doute que se balader tous les samedis soit productif !!!!!

    • François

      Le doute est un tres mauvais conseillé. Pensez vous que pres d’un millions de français qui sont descendu dans la rue en pleine période de vacances doutent ? Pensez vous qu’en souhaitant atteindre un objectif le doute va vous y aider ? Laissez Mr MACRON à ses doutes car il est entrain de douter c’est pourquoi il faut continuer à avancer sans le doute. Et merci Ricardo de nous donner cette énergie qui efface le doute.

    • Philippe

      Ce n’est peut-être pas productif ou qui sait peut-être un peu mais que proposez vous d’autre ? Personnellement je n’ai pas de meilleure idée à part tout ce qui progresse dans la voie juridique.
      Disons que c’est mieux que rien….

    • Florian

      Bonjour Gabriel, oui manifester est important, c’est la 1ere que je fais car l’enjeu est trop important.
      Pour répondre a ta question, il suffit de 3.5% d’une population pacifiste pour renverser un gouvernement, soit 2.300 000 français. Plus nous serons nombreux et plus nous aurons de chance de faire basculer la balance et nous y arriverons grâce aux indécis qui hésitent encore. Les gens aiment bien se retrouver dans la masse, ca les rassure, mais quand ils s’aperçoivent que la masse change de camp alors ils suivent. Nous devons tous nous unir dans la paix et nous y arriverons, ensuite à nous de reconstruire le pays et de ne pas tomber dans les pièges tendus par l’autre camp. Le grand reset est une arnaque.

    • David DEMONT

      Bonjour Gabriel, oui manifester est important, c’est la 1ere que je le fais car l’enjeu est trop important.
      Pour répondre a ta question, il suffit de 3.5% d’une population pacifiste pour renverser un gouvernement, soit 2.300 000 français. Plus nous serons nombreux et plus nous aurons de chance de faire basculer la balance et nous y arriverons grâce aux indécis qui hésitent encore. Les gens aiment bien se retrouver dans la masse, ca les rassure, mais quand ils s’aperçoivent que la masse change de camp alors ils nous suivront. Nous devons tous nous unir dans la paix et nous y arriverons, ensuite à nous de reconstruire le pays et de ne pas tomber dans les pièges tendus par l’autre camp. Le grand reset est une arnaque.

    • cotyle

      – Si on ne casse rien, le nombre des manifestants va grossir. Quand les gens verront qu’ils sont tous d’accord alors ils n’obéiront plus… tout simplement !
      – Si la violence s’installe (ou que des manipulateurs installent la violence), la répression sera féroce (pensez aux yeux des GJ…). Le peuple retournera devant sa TV et la réalité sera celle que nos manipulateurs décideront qu’elle soit ! Tout cela perdu.

  12. Ame

    Bonjour je pense que plutôt la convergence commence plus le force sera intense!!! Plus vite La Vérité sera rétablie…le monde nous observe!!! Il va nous observer bien plus alors que nous allons vers l’élection présidentielle alors soyons un exemple de rassemblement, de force mais de force tranquille, de dignité!!!!! Nous savons tous ds un même élan ce que nous voulons…. stopper Macron avant même qu’il ne présidé la commission Européenne… cordialement

    • Francoise

      Le boycott, privilégier les petits commerces, organiser une école en parallèle, appliquer le droit afin de contrer les employeurs imposant le pass et la vax…
      je reste prudente face aux oppositions contrôlées qui nous incitent à monter à Paris pour le 28 août prochain dans le but de déloger le gouvernement….

      • Machabert Marie

        Oui moi aussi je suis prudente, restons dans nos régions, organisons-nous en petits comités (attention aux infiltrés) et privilégions le réseau de petits commerçants, les grands ne nous apportent rien de bon ! Que les enfants quittent le plus possible ce système scolaire abrutissant, que les parents se regroupent pour créer des structures autonomes. Courage à tous, l’homme providentiel n’existe pas.

  13. Il faut mettre sur les pancartes assassins criminels a dit un gendame haut placé Alexandre ??? Brunet je crois

    • Tourpe

      merci à tous pour votre courage et dans la dignité, tous unis, oui le monde regarde la France
      n’oublions pas que micron va présidé l’Europe le 1èr Janvier 2022 pour six mois
      je redoute du pire, je suis une mamie de 80 ans de Bruxelles qui espère la libération de ce fameux fiasco
      pour tous unis, liberté, liberté.

    • Lola

      Eh oui Annie, plusieurs personnes se posent la même question mais apparemment on souffle dans un violon ! 🤔🤔🤔

    • Lola

      Eh oui Marion et Gabrielle! plusieurs personnes se posent la même question mais apparemment on souffle dans un violon ! 🤔🤔🤔Love and peace…….

  14. FOURNIER-ENREILLE

    Pourquoi après le 15 septembre ce sera plus difficile ?

  15. hélène

    Pourquoi Paris? Restons dans nos régions. J’ai été déçu par la dernière Une TV et juving brunet je le sens pas

    • Marie josephe Martin

      Pourquoi Paris ? Frais supplémentaires alors que notre futur est incertain., restons dans nos régions et faisons bloqus,!,

    • Guillaume

      Helene débouchez vous le nez, décrassez vos oreilles et nettoyez vous les yeux au lieu de servir la soupe à nos ennemis !

  16. Tonel

    Les racines de l’actualité !

    Propos de Jacques Attali, extrait de l’ouvrage de 1981 « L’avenir de la vie » (Ed. Seghers) confirmant, dans le moindre détail, le projet satanique et eugéniste préparé depuis longtemps :
    « À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides. Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure. On ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien. La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux. Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement. On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !
    Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution. La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir. »

    PS
    Attali, ayant quelque raison de déplorer la révélation de ses propos (il s’agissait d’une entrevue), fit éditer une seconde édition de l’ouvrage, proposée sur Amazon, expurgée du passage ci-dessus, pour prouver qu’il n’avait jamais dit ce qu’il avait dit.

    ~~~
    Après avoir lu ce texte,
    que personne n’oublie de regarder la video dont l’adresse est celle-ci
    youtube.com/watch?v=HEGf53vt7kU
    La sélectionner par balayage et la porter instantanément dans la case Google,
    pour ne pas avoir à recopier fastidieusement chaque caractère.
    Document important !

    • Roswell en Short

      Merci pour le lien, gardé de côté pour notre prochain règlement des comptes ….
      Bonne continuation à vous.
      Olivier

  17. Loic Anversa

    Makron ne lachera pas il a une mission et ira jusqu’au bout « quoi qu’il en coute » peut lui importe les dégats, la seule solution c’est les prochaines élections dans 9 mois malheureusement, si les français ne votent pas comme des c.o.n.s

    • Frédéric N.

      MaKaron se fiche des élections il suit la mission qu’on lui impose…

  18. Agnès

    Boycott de tout ce que le pass nous prive jusqu’à retrait total de cette hérésie. Croyez-moi nous n’en mourons pas et tous ceux qui « passent  » ne rempliront jamais chaque jour ces lieux qui nous sont refusés. Attendons que le vide les éprouve car les statistiques chuteront forcément un jour… tout comme personne ne va au cinéma tous les jours, quand ils n’auront plus le roulement des antivax, ils iront se plaindre enfin.. et oui la perfusion de l’Etat n’est pas éternelle. Quand les vacanciers seront rentrés, le réveil sera brutal… courage les amis, le bien triomphe toujours du mal.

    • François

      je vois qu’il y a encore des personnes qui doutent. c’est comme un objectif si vous n’y croyiez pas vous ne l’atteindrez pas. Résister c’est aussi cela. Penser à ces femmes pendant la dernière guerre qui ont participé à des actes de résistance et qui pour certaines ont donné leur vie.
      Ici il ne sagit pas d’aller aussi loin pour l’instant mais de croire à un renversement ou du moins à un chamboulement. Il ne sagit pas de se mettre dans la peau de Macron il sagit de défendre nos enfants et petits-enfants. J’aurai jamais cru que tous ces français seraient descendus dans la rue en pleine période de vacances ; c’est bien une preuve qu’ils y croient. Alors merci Ricardo de mettre tant d’énergie à tous ceux qui doutent encore.

    • Atmos Fair

      Oui, boycott.
      Pour le cinéma, j’y allais déjà de moins en moins souvent, bien avant la crise. Là, ce n’est plus du tout. Aucun comédien, aucun artiste n’a fait entendre sa voix pour protester, s’élever contre l’ignominie, hormis Francis Lalanne (et Bigard, hélas assez contre-productif). Tous sont des collabos, comme ils le furent (ainsi que les médias) en 1940, certains par convictions politiques, d’autres par simple confort. Donc, hors de question de filer du fric à cette industrie soumise au grand capital et à ses odieux collabora(c)teurs.

  19. Libertad

    Merci Richard de votre implication
    De vos mots plein de bons sens
    Il nous faut savoir dire Non à cette manipulation de masse
    Cette enfer pavé de mauvaises intentions
    C’est à chacune et chacun de savoir dire Non à ces mesures imposées pour notre Bien et celui de nos enfants
    Toutes celles et tous ceux qui se mobilisent et disent non sont les phares dans la nuit
    Avant qu’il ne soit trop tard soyons debout et sachons dire Non

  20. michel amar

    Peut-etre faudrait il songer à faire converger VRAIMENT tous les opposants ? Une seule manifestation avec tout le monde vaut mieux que dix séparées.

  21. Marie

    Je suis tout à fait d accord avec vous bloquer ce pays serait sûrement la seule solution mais je pense malheureusement que ce gvt va aller jusqu’au bout j ai toujours un petit espoir mais qui s amenuise de jour en jour

  22. Annick

    Plus le temps passe, et moins, je sens la bienveillance dans les commentaires. Que ce soit sur les différents supports des réseaux sociaux. Je me dis, que l’éveil des consciences est encore loin. Tres vite, le jugement et la critique ressurgissent, dommage. Chacun doit comprendre que les lanceurs d’alertes sont là, pour nous informer, et non pour nous dire ce sue l’on doit faire. Donc il faut prendre ce qui résonne en nous, et tout sera juste et nous pourrons avancer sereinement. Vers ce qui est le meilleur pour l’humanité, sans haine sans jalousie, seulement avec nos ressentis. Si les paroles
    de Richard vous dérangent chercher en vous pourquoi, si elles vous intéressent et font écho chercher en vous pourquoi. C’est ça l’éveil chercher à l’intérieur de soi et non pas à l’extérieur

  23. Jean-Luc

    Nous ne pourrons peut-être pas nousdeplacer à une manifestation, mais nous mettrons un grand drap au balcon avec le mot 《LIBERTÉ 》; ce serait peut-être une idée à proposer.
    Merci Richard pour ce travail extraordinaire de ton équipe. On vous aime.👍

  24. Il FAUT trouver les moyens que les meRdias parlent un peu plus de l’ensemble de tous les collectifs, résistants, lanceurs d’alerte et de nos arguments. C’est le SEUL moyen de réveiller encore une partie des moutons soumis qui croient naïvement la propagande que leur déverse les meRdias tous les jours…. Des idées.?? AUX SLOGANS, AUX PLAINTES, AUX COURRIERS de protestations aux meRdias…
    D.B. (Ni Voyous Ni Soumis)

  25. Astrid

    MERCI !!! Magnifique programme, Sit-In et deux Live les 26 et 28 waouah génial !!!

    Seuls les Vaillants et les Coeurs de Lumière passeront !!!… (les « Calimero » ici ou ailleurs resteront dans leur gadoue et leur peur. Tant pis, cela ne dépend que d’eux-mêmes d’avancer !)

    BRAVO !! Les jours à venir, les proches semaines à venir seront décisives. Les Forces du Peuple de France : détermination, Coeur, Conscience, Solidarité, Fraternité, certitude de la Victoire, du Triomphe même dans un futur proche !!!

    Tout ne sera pas joué du tout le 15 septembre, qu’on se rassure, c’est juste un effet d’annonce pour instiller de la peur. Tout est illégal, tout le package ! Les lois nationales, européennes, internationales sont là et agissent en notre faveur. Pour celles et ceux qui sont un peu en désarroi, prenez conscience de VOS DROITS (la peur vous les fait oublier ! Vous n’êtes plus des enfants !! Responsabilisez-vous, devenez vraiment adulte !!!). Le DROIT, vos DROITS… On vous parle de picpic, de pass, de masque et autres âneries, alors lisez ceci et partagez à vos proches, amis, collègues :

    RIEN RIEN ne vous oblige à cela !! Tout est parfaitement illégal, car mensonger, manipulatoire, criminel, comme tout le package ! Actuellement, il n’est vraiment pas de l’intérêt de TOUT employeur, privé ou dans la fonction publique, d’intimider, de pressurer, d’extorquer sous la menace !! Vous avez absolument TOUT ce qu’il faut au plan légal français, européen, international pour DEFENDRE VOS DROITS ET VOTRE INTEGRITE ! Vous trouverez tellement d’infos sur le site de Me Brusa, Reaction19.fr, mais aussi même sur le web. 1/ Ce n’est PAS un vaccin mais une expérimentation en cours, une recherche. Aucun d’eux ne figure en tant que vaccin à l’Oms, et en plus ils ont « merdé » au niveau date et ne sont plus conformes. Ecouter Astrid Stuckelberger (Live de LaUneTv.com des 7 et 14 août). 2/ On vous demande un « consentement à une recherche, une expérimentation, et si vous n’êtes pas d’accord, vous avez le DROIT ABSOLU DE REFUSER. 3/ Parmi les chefs d’accusation contre l’employeur (privé ou public), il y a pléthore de coups qui vont vite le faire réfléchir : Harcèlement physique et moral voire noter si comportements ou actes agressifs, tout noter, dates, circonstances. Extorsion de consentement pour une recherche, une expérimentation pour des injections en statut de pure expérience sans préciser le contenu détaillé de l’injection et la liste complète des risques secondaires et mortels. Abus de pouvoir caractérisé, un employeur n’a pas le droit de vous obliger à quoi que ce soit de ce type, quid le contenu de votre contrat de travail ?… Abus de faiblesse (si état de fatigue, maladie, handicap de tous ordres, etc.). Complicité pour tentative d’empoisonnement et de crime par une injection aux effets chiffrés actuels meurtriers. Bref, en Prudhommes, en Cour d’Appel, les employeurs qui auront utilisé des pratiques du temps des collabos, pétainistes de la 2e guerre mondiale, vont tomber de très haut et payer très très cher leurs intimidations. Et puis, écouter la dernière vidéo de l’excellent Capitaine Alexandre Juving-Brunet qui parle aux militaires, gendarmes et policiers afin de bien leur ouvrir l’esprit sur ce qui est en cours. RESTEZ FORT, VIVANT, vous avez tout, tout, sur le plan juridique pour ETRE CONFIANT ! Le temps joue pour vous, et tous, en notre faveur. C’est une certitude !!! Votre NON révèle votre détermination, votre Force intérieure, c’est le moment de le montrer, pour vous, vos proches, vos amis et collègues. C’EST MAINTENANT !!!

    Fraternelles Pensées.

    • Faucon

      En même temps une question toute bête.
      Ce sont bien les soignants (médecins, infirmiers, dentistes, pharmaciens, pompiers…) qui vaccinent?
      Pourquoi ils continuent?
      J’imagine que ceux qui vaccinent sont POUR la vaccination (sinon y’a un problème!)
      Il suffit qu’ils arrêtent.
      Ils feront quoi les autres?
      Si quelqu’un peut me répondre.

      • katrina

        Oui, moi je peux vous répondre :
        Les médecins, infirmiers, dentistes, pharmaciens, pompiers vaccinent parce qu’ils sont POUR la vaccination.
        Parce que TOUT LE MONDE EST POUR la vaccination.
        C’est pour cela qu’il y a 500.000 vaccinations par jour, 48 millions de vaccinés en France, et que votre gourou vous ment : Si le vaccin était dangereux, tout le monde mourrait.
        Votre gourou vous MENT, vous n’avez pas encore compris ?
        Moi grand mère, à moi, elle disait « on a toujours tort d’avoir raison tout seul ».
        Votre gourou vous MENT : Il vous raconte des énormités pour vous incite à lui donner du fric.

        • Féeclochette

          Ha Katrina, toujours pas succombé à la piquouse ???? Dommage…. comme le disait Attali, vous faites partie des QI 000 ……. je vous plains ……..

      • katrina

        Oui, moi je peux vous répondre :
        Les médecins, infirmiers, dentistes, pharmaciens, pompiers vaccinent parce qu’ils sont POUR la vaccination.
        Parce que TOUT LE MONDE EST POUR la vacination.
        C’est pour cela qu’il y a 500.000 vaccinations par jour, 48 millions de vaccinés en France, et que votre gourou vous ment : Si le vaccin était dangereux, tout le monde mourrait.
        Votre gourou vous MENT, vous n’avez pas encore compris ?
        Moi grand mère, à moi, elle disait « on a toujours tort d’avoir raison tout seul ».
        Votre gourou vous MENT : Il vous raconte des énormités pour vous incite à lui donner du fric.

        • Richard Boutry n’est pas tout seul …Il y a avant lui toutes les sommités médicales reconnues comme le Professeur Joyeux, le Professeur Raoult, Le prix nobel de médecine : le professeur Luc Montagnier  » Biologiste » …le Professeur Perronne et tant d’autres éclairés , lucides et honnêtes ….et nous tous derrière lui animés d’un même élan d’intégrité et de justesse … Regardez en arrière et vous verrez que tous les « moutons » pendant la dernière guerre, ont permis la mort de milliers d’ êtres humains par peur , pour faire comme les autres , pour être dans le mouvement !

  26. phil

    Cher Richard, il serait utile de mettre les liens d’où viennent toutes ces informations qui je n’en doute pas sont publiées ouvertement par exemple les infos sur Israël, le MIT, les groupes dans les zones francophones où il y a de la contestation.

  27. Adam

    En sachant qu ils n ont aucun problème à confiné et arrêter une bonne partie des activités, je crois qu une grève est aujourd hui inutile, au contraire se remettre à travailler pour nous et pas pour eux. Racheter des produits locaux, artisanaux, arrêter les produits qui sont lier aux grandes multinationales, en résumé il ne faut pas les combattre mais les rejeter.

  28. rené

    Il faut bien penser que Macron fera tout pour pourrir une manif. Au besoin il organisera un assaut contre l’Elysée.

  29. BOSSY

    Assez d’accord ..la force du tyran se mesure au nombre de ses ennemis et il s’en rit!
    Mais quelle autre solution ?
    Chantal

    • Guillaume

      mais aussi par le nombre de ses serviteurs..et il n’en manque pas !

  30. Thierry

    Bah oui je comprends pas non plus.
    En plus les manifs le samedi ça fait rire Macron. La seule chose qui peut marcher c’est le blocage par les grèves.

    • youva

      Personnellement, je ne suis pas sûr que Macron rira longtemps. Pensons à Ceaucescu.

  31. meyer martine

    on sera là aussi ce 28 08 à Paris avec nos amies qui se sont jointes à nous samedi dernier. Oui le pass de la honte car d’une manière inutile ils nous empêchent encore une fois de voir les nôtres alors qu’il n’y a même pas une situation alarmante, en plus s’ils sont vaccinés où est le problème? incohérence totale. Et à partir de la prochaine fois je ne peux rentrer dans la résidence Sénior où est mon frère , le jeune homme qui m’a ouvert la porte dimanche était désolé et pas en accord mais comme il m’a dit je le fais pour garder mon boulot. Il s’est plié à contre coeur comme beaucoup et cela les médias ne le disent pas mais clament que 50% seraient d’accord encore un de leurs si nombreux mensonges. C’est vraiment un des pires gouvernements jusqu’à présent. Ils sont pressés d’accélérer les piqures pour fourguer un produit douteux pour lequel ils ont fait des marchés à honorer. Peu importe les dégâts sur les vies, des dégâts qu’on ne peut encore mesurer et que pour la première fois ils insistent absolument de continuer à n’importe quel prix. Les yeux vont pleurer dans les mois à venir quand tous ces jeunes seront piqués. C’est UN GENOCIDE DELIBERE; Ce qui me fatigue un peu c’est qu’on dit liberté vaccinale mais on ne parle pas du vrai problème qui est plus profond que cela. le génocide toutes les conséquences, quand en parle t on dans les micros interviews . Il y a tout de même des effets notoires reconnus, les thromboses, les AVC, les insuffisances cardiaques, les fausses couches, les crises de chocs anaphylactiques, les crises de convulsion absolument horribles, des corps disloqués, des paralysies faciales, il est tant de le dire plus fort. On n’a jamais vu de telles choses , alors qu’on avait dit plus jamais cela quand on a vu les juifs qui étaient piqués avec des produits expérimentaux dans les camps de la mort. Va t on nous aussi connaitre un jour ces fameux camps qui existeraient déjà par ailleurs parce qu’on ne plie pas????? OUI on ne mesure pas la gravité de ce qui se passe.

  32. Robert

    Pensez à filmer les manifestations avec des drones!
    çà donne une bonne idée de la participation

    • raphaelle

      oui et de voir éventuellement les groupes de casseurs extérieurs

    • raphaelle

      oui et de voir éventuellement les groupes de casseurs extérieurs !!

    • raphaelle

      oui et voir aussi les groupes de casseurs extérieurs qui s’infiltrent !

  33. Bonjour rchard faite atention le 28 août un boycotte un apel à était lancer sur internet par des gens malveillant

    • Barat

      Oui merci pour tout 🙏❤ garder la FOi 🙏❤ on va gagner 🙏❤👍

  34. eschbacher

    Et toujours avec des paroles de sagesse et de respect pour vaincre cette adversité tyrannique!

    • Lola

      Eh oui Jean Philippe, j’ai remarqué que les personnes qui laissent ce genre de commentaires n’obtiennent JAMAIS de réponse…🤔

  35. ferrara giovanna

    dommage je lui fait plus confiance,il roule pour qui riccardo???

  36. Jérôme Willard

    Bravo Richard, de plein coeur avec vous.
    Jérôme

  37. Eddie

    Comme naguère Hitler en Allemagne, Macron a à sa botte tous les « décideurs » en France. Ces larves humaines ultra obéissantes, officiant au gouvernement, aux assemblées, aux divers conseils…seront, au mieux, emprisonnées, et au pire lynchées ou lapidées par le peuple en colère, dès que celui-ci aura réussi à prendre d’assaut l’Elysée. Seule la prise formelle de l’Elysée, par la force brutale, mettra fin à la dictature en France. Pour l’instant les manifestations hebdomadaires de « pacifistes-non-violents » n’ont abouti strictement à rien. En effet, les fumiers au pouvoir, et leurs très nombreux complices, ne se sentant absolument pas en danger, continuent paisiblement à maltraiter le peuple. Mais l’arrivée prochaine de vrais meneurs/organisateurs de vraies manifestations ultra violentes, changera radicalement la donne.

    • crila

      L’assaut contre l’Elysée, il n’attend que ça, si elle n’a pas lieu il peut l’organiser. Il faut être naïf pour la souhaiter !

    • JOSETTE

      comparer Macron (que je n’aime pas du tout) à Hitler, c’est une honte, une injure à notre passé, notre histoire ! retournez sur les bancs de l’école , niveau collège , avant de tenir de tels propos immondes !
      et pourtant je ne suis pas un fan de Macron…

      • Eddie

        Vous n’avez aucun discernement !!! Macron a déjà fait injecter le poison à plus de 47 millions de français, qui vont tous mourir dans un avenir proche. Combien de français sont morts à cause d’Hitler ??? Lequel des deux a pulvérisé le score de l’autre ??? Des dizaines de milliers de français sont obligés et contraints de se faire injecter le poison chaque jours, et c’est entièrement de la faute de tous les pacifistes. Vous êtes responsables, à égalité avec Macron et ses sbires, du génocide, en cours et presque terminé, du peuple français.

    • Zena Titude

      Et la Révolution des œillets, au Portugal, ça vous parle ?

  38. meyer martine

    JE VENAIS de mettre un commentaire et tout d’un coup je vois en anglais oops the page can’t be found?
    Donc je recommence, plus courtement. Oui c’est le pass de la honte car à partir de la semaine qui vient je ne pourrais voir mon frère dans son appartement en résidence Sénior au nom du pass. Stupide car il n’y a aucune raison qui justifie une telle mesure. Je monte directement dans son appart et de toute façon ils sont tous censés être vaccinés, donc aucune logique. Mais je ne pourrai plus rentrer. Il faudra que je l’attente à la porte extérieure. Hallucinant, il fait semblant de donner une liberté et deux semaines après il fait tout pour la reprendre. Vraiment dans quel pays sommes nous aujourd’hui???????????

    • olivier campistron

      Pour information:
      Ma mère est dans une résidence sénior, les Jardins d’Arcadie. J’ai pu aller la voir dans son appartement sans pâss. Seuls les espaces de restaurant, animations sont soumis au pass

    • Jean

      J’ai eu le meme probleme depuis l’espagne… Bizarre..

  39. Le infocovid a fait connaitre les chiffres du bilan de 6 mois de vaccination française ,chiffres donnes par l’ANSM.
    Consultable par les services médicaux .dossier de onze pages.

  40. cava

    Tant que le peuple ne traversera pas les ténèbres pour enfin voir la lumière, il restera dans les ténèbres… Ce n’est pas par une balade de santé tous les samedi et même à 20 millions qui changera les choses. Aucune révolution, aucun coup d’état, aucun changement ne se sont opérés sans l’utilisation de la force. Et non Mr BOUTRY, jamais non jamais la police ou les forces de l’ordre ne se rangeront avec le peuple. C’est une totale hérésie. Il faudra les surpasser pour aller chercher les autres, les commanditaires… Vos histoires de reprendre le pouvoir par des moyens légaux l’année prochaine… Vous travaillez pour qui ? qui vous finance ? Qui voulez-vous mettre en place en 2022. Vous me faites bien rire, avec vos gros sabots…

    • Gisèle Dreux

      Colportez vos délires ailleurs, vous n’ êtes qu’ un crétin !

    • Sejoly

      Ok avec vous…
      Je suis choquée de son discours ce jour….faire tourner en bourrique les gens et qui vont crever après le 15 septembre…horrible

  41. Claude G..

    Encore un grand merci pour ce message.
    Je suis d’accord avec toi.
    Rappelons nous qui nous sommes Vraiment..

  42. meyer martine

    Je n’arrive pas à mettre de commentaire on me dit à chaque fois que la page ne peut être trouvée. Je n’ai pas le droit d’entrer dans la résidence sénior de mon frère à partir de cette semaine parce que pas de pass sanitaire. Stupide car il n’y a pas d’urgence, et ils sont tous vaccinés……….. ALORS OU EST LA COHERENCE;

    • Josselyne

      Il m’est arrivé la même chose, hier. Au bout de 3 tentatives, mon message est passé. Tentatives de censure ou de hackers ?

  43. Si vous allez sur le site de Ré info covid ils ont publié un document de 11 pages.
    Sur ce document il y a l’analyse fait par l’ANSM sur les 6 mois de vaccination en France.
    c’est très clair et c’est diffusé uniquement aux médecins

  44. Haz

    Monsieur Ricardo Il faut un Sit-In general ++ à Paris pendant plusieurs jours comme les islandais en 2008 lors de crise des sub primes.
    Ils ont fini par renverser le gouvernement contrairement aux Grecs et personne n en parle .

  45. SEBILLE

    Richard, perseverez vous et votre équipe. (persevere, perce et tu verras). C’est bien que vous soyez au milieu de tous pour réaliser la prochaine UneTV. Les tentatives visant à briser la cohésion, la fraternité, à diviser, démontrent comment l’infiltration se joue de ceux qui s’en croient exempts. Ne pas perdre de temps là dessus, ce serait jouer leur jeu. Il faut que la population qui souhaite s’exprimer se sente assez rassurée pour le faire, comme vous avez porté cela depuis le début. Vous comme d’autres. Les brouillards de la médisance sont dramatiques pour la France. Restez au plus proche de la population. Il faudrait aussi alerter qu’aux USA, le vax pfizer vient de passer en amm definitive…..Merci Richard, restez proche du peuple. Parfois, on ne se rends pas compte combien tout est compliqué.

  46. Olive

    Bonjour Richard
    Merci pour tout ce que vous faites.
    Je comprends bien que notre combat doit se faire dans le calme et dans la non violence…… mais ne faudrait il pas trouver des solutions plus marquantes telles que blocages routiers, grève etc…?

  47. JP

    Bonjour Richard !
    Nous ne sommes plus dans le monde des bisounours ! Nous n’avons que trop tardé ! Beaucoup trop de nos enfants victimes de chantage à la perte de leur travail se sont fait injecter une thérapie génique ! Et les jeunes enfants ? Où sont les libérateurs de ce GÉNOCIDE ?

  48. Karine

    Si c’est juste une guerre spirituelle, on n’a rien à faire alors. C’est l’affaire de Dieu et Diable. Ce n’est pas concret. Et les mondialistes on fait croire qu’il s’agissait de l’Apocalypse en évoquant « la bête arrive, la bête de l’évènement est là ». C’est une parole davantage politique que religieuse. Ils sont sûrs ainsi qu’on va attendre que Dieu intervienne, et nous, les bras ballants, en attente. Non, pour moi, ce n’est pas une guerre spirituelle, c’est une guerre concrète. Et si on attend trop, cela deviendra sanglant assurément.Il ne s’agit pas de déloger « le petit », il s’agit de déloger les loges, elles sont sises quelque part, non ??? Il y a des gens dedans, non ? à des dates précises, non ? Ce n’est pas en s’asseyant par terre qu’on sera efficace. J’ai perdu foi en vous. Eclairer les gens, c’est déjà pas mal, mais ce n’est pas suffisant.

  49. Titouan

    Bon ben là le ricardo on l a complètement perdu à jamais !!!

  50. sgarroni

    Une fois de plus, MERCI Richard. Que le Ciel te protège.

  51. Laurent

    Oui une grève ou des bloquages , il faudra y venir

    • Anne-Marie TEMPLE-LAVALETTE

      Exact.la solution ? Bloquer le pays,comme seuls les routiers savent et peuvent le faire ! Pour eux,les restos d’autoroute sont en accès sans pass.Ils fàut les mobiliser,ils ont des femmes et enfants.

  52. Gisou

    Merci Richard, de tout cœur avec vous ❤️

  53. paule

    Valroc, j’avais entendu dire par Richard que le sitting du 28 août serait avancé au 25 par crainte d’un reconfinement possible à partir du 26 août.

  54. Avogadro

    Bonjour, je crains que le gouvernement n’en ait strictement rien a faire des manifestations pacifiques. Il deroule impertubablement son programme de vaccination et le passe sanitaire parce qu’il repond a des motivation qui n’ont rien a voir avec le bien etre de la population.

  55. Sam

    Ricardo, je ne veux pas vous affoler, mais la non-violence des dernières manifestations ne pourra plus être honorée dans les jours qui viennent. L’histoire (surtout celle de France) nous l’a démontré à maintes reprises.

  56. MOULIA Anne

    Celle du 4/09 fût annoncée bien après celle du 28.Plus il y aura d’immenses rassemblements pacifiques, mieux ce sera …bonne chance à nous tous

  57. Cécile Majchrzak

    vous avez, parmi vos fidèles, beaucoup de personnes qui ne sont pas croyants et vous devriez les prendre en compte. je comprends que vous soyez croyant et que vous en parliez de temps à autres mais ramener ce sujet aujourd’hui systématiquement, ça devient lourd.

    • Léon

      Merci Cécile
      J’ai déjà laissé plusieurs messages dans ce sens avec tout le respect que j’ai pour les convictions de Richard
      Oui les athées (30% des français !, 30 autres % disent être « sans religion ») veulent prendre leur part dans ce combat pour la liberté
      Richard les exclut de fait par ses déclarations
      Il a également fustigé à plusieurs reprises les « laïcards » (ceux qui prônent le principe de laïcité, ainsi que la neutralité religieuse au sein de la société)
      Soit il a compris que TOUT LE PEUPLE veut la liberté donc avant tout LA LIBERTE DE CONSCIENCE, et il pourra compter sur tous
      Soit il reste sur une ligne de croisade chrétienne et le beau mouvement de révolte qu’il incarne perdra beaucoup de monde en route
      Richard il faut t’exprimer clairement sur le sujet des athées et revenir sur ton aversion pour les « laïcards » !
      Merci

  58. Maïté

    Cher Richard, voici un petit texte de Raoul Follereau pour vous: Les quolibets pleuvront, lâches et dénigrants ? Courages amsi ! La lutte n’est jamais trop forte, le rêve n’est jamais trop grand ! Car la plus douce et la plus noble récompense lorsqu’à se battre un contre cent, on s’est usé, c’est de relire au fond de notre cœur brisé ces mots qu’en lettres d’or grava la conscience : « Je ne t’ai jamais méprisé ».

  59. Cécile Majchrzak

    vous devriez un peu plus prendre en compte le fait que beaucoup de personnes qui vous suivent ne sont pas croyantes. je comprends que vous en parliez de temps à aitres mais ramener ce sujet à chacune de vos minutes devient lourd. c’est dommage car, mis à part ça, vous faites du bon boulot.

    • Léon

      Merci Cécile
      J’ai déjà laissé plusieurs messages dans ce sens avec tout le respect que j’ai pour les convictions de Richard
      Oui les athées (30% des français !, 30 autres % disent être « sans religion ») veulent prendre leur part dans ce combat pour la liberté
      Richard les exclut de fait par ses déclarations
      Il a également fustigé à plusieurs reprises les « laïcards » (ceux qui prônent le principe de laïcité, ainsi que la neutralité religieuse au sein de la société)
      Soit il a compris que TOUT LE PEUPLE veut la liberté donc avant tout LA LIBERTE DE CONSCIENCE, et il pourra compter sur tous
      Soit il reste sur une ligne de croisade chrétienne et le beau mouvement de révolte qu’il incarne perdra beaucoup de monde en route
      Richard il faut t’exprimer clairement sur le sujet des athées et revenir sur ton aversion pour les « laïcards » !
      Merci

    • Féeclochette

      Cécile, quand Richard parle de spiritualité, il ne fait pas référence à une quelconque religion, comme vous avez l’air de le penser. Mais visiblement ce concept de spiritualité est un peu trop haut niveau pour vous, je pense..

      • katrina

        Quand « Richard » parle de spiritualité, il se fout de votre poire et veut juste que vous lui envoyiez un peu plus de fric
        Réveillez-vous !

        • Féeclochette

          TA GUEULE katrina ou autre être malveillant ………. va te faire piquer et crèves-en …..

        • Féeclochette

          TA GUEULE Katrina ……. vas te faire injecter tes dix doses et j’espère que tu en crèveras dans d’affreuses souffrances …………..

          • katrina

            Aucun risque, la cloche, c’est plutôt toi qui risque de te retrouver en réa.
            Et là, on ne t’entendra plus, ce sera déjà un progrès.
            Ce que vous ne comprenez pas, vous les antivax, c’est que en refusant le vaccin c’est VOUS que vous pénalisez.
            Nous, on s’en fout, on est protégés.

    • Léon Léon

      Merci Cécile
      J’ai déjà laissé plusieurs messages dans ce sens avec tout le respect que j’ai pour les convictions de Richard
      Oui les athées (30% des français !, 30 autres % disent être « sans religion ») veulent prendre leur part dans ce combat pour la liberté
      Richard les exclut de fait par ses déclarations
      Il a également fustigé à plusieurs reprises les « laïcards » (ceux qui prônent le principe de laïcité, ainsi que la neutralité religieuse au sein de la société)
      Soit il a compris que TOUT LE PEUPLE veut la liberté donc avant tout LA LIBERTE DE CONSCIENCE, et il pourra compter sur tous
      Soit il reste sur une ligne de croisade chrétienne et le beau mouvement de révolte qu’il incarne perdra beaucoup de monde en route
      Richard il faut t’exprimer clairement sur le sujet des athées et revenir sur ton aversion pour les « laïcards » !
      Merci

  60. Boutillier

    Les GJ ont manifesté pendant des mois, Macron a fait l’autruche. Il les a eut a l’usure. Il est entrain d’en faire autant avec nos manifs, faut juste regarder la minimisation des chiffres, malgré d’être toujours plus nombreux dans nos manifs il continue d’étendre son pass. Il faut passer a autre chose. Grèves blocages, Les gens vont se lasser surtout quand il fera moins beau

  61. FRANCOISE DOMINOIS

    Je pense que cette façon de faire ne sera pas entendue malheureusement. Il faudrait, je pense, que la personne qui est empêchée d’aller à tel ou el endroit, voit venir des gens pour la soutenir à l’endroit donné. Pour cela il faudrait faire un réseau par région et par secteur.

  62. Jean-Philippe ALIN

    Bonjour, alors soit (rêvons un peu) que vous obteniez l’annulation du pass sanitaire et du vaccin obligatoire avec ces manifs… et après ? Nous aurons toujours ces tyrans au pouvoir et d’autres viendront après eux après la prochaine élection, etc, etc… !
    Qui est satisfait de sa vie, même sans parler des mesures actuelles totalement scandaleuses ? Pas grand monde je pense.

    Avec la dissolution de la 5ème République dont je vous ai déjà parlé dans un commentaire, tout ceci cesse définitivement et le PEUPLE SOUVERAIN reprends le contrôle total du pays !

    Quand viendra l’heure… il sera bien trop tard !

    A bon entendeur… !

    • Lola

      Eh oui Jean Philippe, j’ai remarqué que les personnes qui laissent ce genre de commentaires n’obtiennent JAMAIS de réponse…🤔

    • katrina

      Et c’est prévu pour quand tout ça ?
      Quand vont-ils commencer à nous injecter les poisons incapacitants ? parce que si c’est le vaccin, c’est rapé, il y a déjà 3 milliards de personnes qui l’ont reçues et ils n’ont pas été divisés par 15.
      Quand au crédit social !
      Ce serait bien de nous donner un programme, pour qu’on puisse se méfier.

  63. Rétablissons la vérité

    Aux USA, le docteur Fauci , c’est à dire leur monsieur santé depuis des années, admet officiellement que les VACCINÉS qui développent des symptômes covid sont AUTANT CONTAGIEUX que les non-vaccinés.
    Le pass sanitaire NE SERT STRICTEMENT A RIEN.
    Uniquement à pousser presque de force les gens à la «  vaccination » ( qui à déjà fait plus de mille morts ( donc certainement beaucoup plus) officiellement en France et 22000 en Europe. )

    • Robert

      Le virus n’a jusqu’à ce jour jamais été isolé parce qu’il n’existe pas !

      Pas de virus = pas de contagion = pas d’état d’urgence sanitaire nécessaire.

    • Matthieu

      L intérêt de la vaccination est d éviter les formes graves.
      En ce qui concerne les chiffres des morts du vaccin pouvez faire part de vos sources ?
      Et même si vos sources étaient bonnes ça ne ferait que 0.002% de morts c’est à dire très loin des chiffres de létalité du covid

  64. Jean-Philippe ALIN

    Bonjour, alors soit (rêvons un peu) que vous obteniez l’annulation du pass sanitaire et du vaccin obligatoire avec ces manifs… et après ? Nous aurons toujours ces tyrans au pouvoir et d’autres viendront après eux après la prochaine élection, etc, etc… !
    Qui est satisfait de la vie qu’il mène, même sans parler des mesures actuelles totalement scandaleuses ? Pas grand monde je pense.

    Avec la dissolution de la 5ème République dont je vous ai déjà parlé dans un commentaire, tout ceci cesse définitivement et le PEUPLE SOUVERAIN reprends le contrôle total du pays !

    Quand viendra l’heure… il sera bien trop tard !

    A bon entendeur… !

  65. Colette

    Merci courageux Richard.
    Les panneaux sont explicites. Surtout LAISSONS LES PRESCRIRE !!
    pour éviter toutes ces vaccinations qui amènent d’autres variants successifs…….
    Que la Paix guide les pas des participants aux diverses manifestations, pour attirer la
    bienveillance des Forces de l’Ordre, au grand rassemblement de Paris et dans toute la France.
    Que les Forces Divines et la Vierge Marie (protectrice de la France)
    nous guident dans cette recherche de vérité dont nous avons tous besoin !…
    Nous le devons à nos enfants et nos petits-enfants. De tout coeur avec vous ……….

  66. MAUREL alex

    Une dérive de contre mobilisation est très possible, les casseurs seront de retour. Pourquoi avant le 15 septembre, le peuple Français attend depuis des mois en souffrant tous les jours. Jamais justice ne sera faite à hauteur du mal qui a était fait. Je voudrais savoir comment Mr Manu abandonnerait le pouvoir ?

    • Nias

      C’est un pantin qui obéit à ceux qui l’ont mis en place, et qui demain peut être remplacé par un autre aussi zélé. En tant que fusible, il peut ne servir qu’une fois.

  67. BRAVO Richard pour la justesse et la clarté de vos messages ainsi que votre implication sans bornes afin de démontrer cette démarche est soutenue par une part de plus en plus importante de la population !

  68. Sébastien DAVID

    Richard,

    Nous sommes notre Victoire finale !

    Mettons-nous à l’unisson des plus hautes vibrations
    En convoquant la Lumière, l’Amour, la Liberté, la Vérité, la justice

    Ensemble, chaque jour, à la même heure, en silence
    Ensemble, quelques instants, chaque jour, à la même heure et en silence

    Jusqu’à la Victoire finale !

    Déclenche cela Richard

    La lumière ne faillit jamais!

    Merci

  69. fafia

    affichez sur vos voitures vos balcons !!! partout

  70. Jluc

    Ils jouent leur dernière carte ils savent qu’il ont perdu .
    Une mère est redoutable quand on touche a son gamin.
    Les mères vont gagner ils sont dans la rue.
    Courage la victoire va arriver

  71. myriam umiastowski

    c’est très pertinent mais après moultes manifestations, je ne vois aucune réaction positive de la part du gouvernement

  72. JUST

    je pense aussi comme vous…il faut que tout le monde s’arrête partout une semaine, deux semaines..arrête de rembourser les crédits, de payer les loyers, seulement comme cela la peur changera définitivement de camp…

  73. berge

    Comment voulez vous gérer une manif monstre à Paris. Le même scénario (gilets jaunes) risque de se reproduire, pire peut-être. On dirait que tout est fait depuis deux mois pour faire monter la pression. C’est comme «Agiter le peuple avant de s’en servir ». Le « 11 septembre » serait une date bien choisie pour un événement grave qui donnerait l’occasion au gouvernement d’instaurer la loi martiale etc.
    Pourquoi n’avez vous pas retenu le slogan de VERITE plutôt que de LIBERTE comme cela vous été suggéré à la UneTV ?
    J’espère sincèrement me tromper. Faites attention, vous êtes sous le regard de Dieu.

  74. Johny

    Faire reculer le sbire de l’Elysee ne doit plus etre l’objectif. Le foutre à la porte doit etre l’objectif No1.

  75. nicolas

    nos forces de l’ordre doivent réagir et agir contre le système qui veut notre mort !!!

  76. GJ+

    Les nervis ou mercenaires au service des mondialistes (antifas, black bloc…) feront tout pour provoquer les FDO (Forces de l’ordre).

    S’en suivra le relais de la propagande chargée de faire porter la faute à qui ? À nous.
    Pour nous délégitimer, nous traiter de casseurs, d’irresponsables, etc.

    Attendons de voir la stratégie adoptée, mais « ils » ne vont pas pouvoir nous tolérer plus longtemps, par rapport à leur agenda mondialiste.

    « Les enfants ne doivent plus appartenir à leurs parents. » – Vincent Peillon (< renseignez-vous)

  77. Franc16

    Oui, le combat est spirituel, personne ne peut forcer ni acheter notre conscience libre et éclairée, fine pointe de l’âme.
    Notre président l’avait promis le 27/12/2020 : « Je l’ai dit, je le répète : le vaccin ne sera pas obligatoire ». Alors rappelons-lui qu’il ne doit pas céder aux pressions de tous ordres qui n’orientent pas la science dans le sens de la raison et de l’éthique.
    Côté russe, Vladimir Poutine le 22/8 a réaffirmé l’importance de laisser aux Russes le choix libre et consenti de se faire vacciner : «Il ne faut intimider personne, il ne faut forcer personne».

  78. Féeclochette

    Entièrement d’accord avec vous Richard. Cette guerre est un éveil spirituel (je ne parle pas ici de religions) de grande ampleur, et c’est par cette éveil spirituel que nous vaincrons, la Lumière éclaire déjà beaucoup l’ombre des manipulateurs, menteurs, tortionnaires et autres sous humains…. Oui respect des animaux, de la nature sous toutes ses formes, voilà le maître mot, et ceux qui n’ont pas encore compris cela disparaîtront d’une manière ou d’une autre. Amour Gratitude Spiritualité. Merci à nous, à vous tous les Eveilleurs de conscience.

  79. Hope

    Oui, mais Richard, il faut penser que M. peut lui-même susciter les dégradations qu’il attend de nous. Ça s’est déjà fait…

    • LANGLOIS

      Je fais « répondre » au dernier commentaire car impossible d’en rajouter un !!!!

      Dernière manif qui peut se faire dans le calme …..
      Après c’est lui ou NOUS !!!!
      L’ordure veut notre peau; il faut donc s’en débarrasser… Brigitte devra changer ses couches si l’Elysée est entouré à la prochaine manif ……
      Vive la FRANCE libérée !!!

  80. Jo

    Bravo 😁
    Je suis grand-père de 9 petits enfants. Je me battrai jusqu’au bout. Oui ce combat est spirituel. Oui les masques ne servent à rien. Oui le « vaccin » est expérimental. Oui je suis contre le pass politique que l’on nomme sanitaire.
    LIBERTÉ 👍🇫🇷

  81. Monique

    Je suis bien d’accord. Si on ne bloque pas le pays, nous n’obtiendrons rien.
    Il n’y a que leur argent qui compte.

    • Féeclochette

      Le problème Monque, c’est qu’ils ont amadoué les personnes qui peuvent tout bloquer, à savoir les routiers, qui eux, peuvent manger au resto sans passe …. donc collabo… de même qu’ils ont amadoué les profs et instits en ne les obligeant pas à la piquouse !!!

  82. Drago Laurent

    Paix,bienveillance,solidarité… Armes inédites mais si puissantes 🙏🏼

  83. LANGLOIS

    OK pour le calme une dernière fois ….
    Mais il faut un changement; il faut que le fossoyeur disparaisse; c’est lui ou NOUS.
    samedi, il faut encercler l’Elysée et que ce chien ait la trouille de sa vie!!!
    Il faut piquer et repiquer cette ordure avec sa piqûre de la MORT;
    Vive la FRANCE libérée

  84. christophe germain

    Effectivement, la grève générale est, à mon avis, le seul moyen pour essayer d’infléchir cette situation. Après, les actions devront être plus dures, plus radicales. Le temps de la pédagogie se termine et nous avons compris que nous sommes dans un combat avec tout ce que cela peut découler.
    N’ayons pas d’états d’âme car il n’en ont pas eu et ont déjà beaucoup de sang sur leurs cols blancs*!
    Signification de col blanc dans ce cas: fourbe, Juda, vendu, celui qui trahi dans l’ombre.

  85. jean

    si vous voulez faire bouger les choses, BLOQUEZ RUNGIS? c’est sur ça les em—-ra

  86. Vouloir voir... ou pas...

    Et les « cas covid » augmentent proportionnellement à l’augmentation des «vaccinations ».
    J’dis ça, j’dis rien…

    On voudrait nous faire croire à des variants qui apparaitraient SPONTANÉMENT sans raison pendant les campagnes de «vaccinations», pour CACHER les réels déclenchements de covid VACCINAUX massifs et leur cohortes de CONTAGIONS qui en découlent… qu’on ne s’y prendrait pas autrement…

    En plus, les infectiologues savent et ONT AVERTI dès le départ que les vaccinations induiraient la création de variants, et qu’on ne devait PAS vacciner en période d’épidémie!

    Résultats:
    – variants dûs aux vaccinations massives
    – contaminations en augmentation à causes des injectés qui décompensent en covid vaccinal et diffusent la protéine spike
    – fourgage d’une troisième dose de «vaccin» pour soit disant contrer le variant « Delta », une quatrième pour le suivant, une cinquième pour celui d’après… jusqu’à ce qu’on trouve normal de se faire injecter tous les trois mois, de crever à petit feu ou brutalement de plus en plus souvent dans le silence complice et assourdissant des médias

    Mais bien sûr, les injections n’y seront pour rien, ce sera la faute des « variants ».
    Ils ont beau dos les variants.
    Ils rapportent du fric les variants,
    Ils nous poussent gentiment vers un crédit social sanitaire les variants…
    Pas ta 8eme dose? Mauvais citoyen que tu es, on te coupe ton salaire ou tes prestations sociales.
    Tu la prends? Ok, ton pass est réactivé.

    Quand est ce que les vaccinés vont avoir le courage de voir qu’ils se sont fait manipuler «  pour leur plus grand bien »?
    Quand leurs parents ou enfants seront terrassés par une myocardite, un cancer foudroyant, un avc?

    Nous ne manquons pas d’infos. Tous les plus grands spécialistes diffusent efficacement les infos.
    Nous manquons de courage de voir ET VOULOIR VOIR la vérité en face.

    Une licorne pas injectée au pays des Bisounours

    • Matthieu

      Le variant delta est apparu dans un pays où il n y avait que très peu de vaccinés.
      Les précédents variants sont apparus avant les vaccins.
      Alors je pense que faire un lien entre les variants et la vaccination est tout sauf cohérent.

  87. Marie Le Roch

    On sera présent le 28 à Paris venons de la Haute Savoie 🙏

  88. Quinzain

    Bonjour Ricardo, pourquoi ce sera trop tard après le 15 septembre ? En attendant, conservons notre détermination à faire bouger les lignes. En Belgique, les médecins commencent à parler des effets post-vaccinaux !

  89. Denise-Andrée Péloquin

    Nous mobiliser en grand nombre et le plus souvent possible est de la plus haute importance ! Au Québec, nous prenons exemple sur les patriotes de France ! Merci de vous tenir debout !

  90. Édredon

    Désolé mais 1789 et Mai 68,
    c’est la violence qui fait basculer
    L’HISTOIRE.
    Alors nous n’avons pas le droit aux faux-pas,
    pendant que nos libertés sont piétinés.
    Et donc on attend sagement les élections
    prochaines pour se taper une énième
    marionnette de l’oligarchie ????
    Enquêtez sur les machine Dominion voting
    installés aux ministère de l’intérieur.

  91. MICHEL GODEFROY

    Merci Richard. Oui il y a des chiffres en france sur les effets indésirables des vaccins covid. Pour cela il faut aller sur le site de l’ANSM. Il y a environ 1000 rapports de décès en france

  92. Metamorph0se

    Bonjour,
    Et quand va arriver la vaccination sur les enfants puis surement sur les nourrissons ensuite ! Vous allez faire quoi à par défilé dans la rue passivement ? J’aimerais savoir ? Vraiment, j’attends une réponse ?
    Car je pense et c’est juste mon avis, des mère et père d’enfants ne se laisserons pas faire et tant mieux, mais forcement par la violence … donc j’attends vraiment une réponse et vos avis !! Merci à tous ces gens qui se battent contre tout ce cirque !!

  93. Jluc

    Ils ont déclaré la guerre au mères une grosse erreur.
    Vous savez une mère peut être redoutable si on touche a son enfant
    Bravo à toutes l’équipe et toutes les mères.

  94. Daniel

    Les dirigeants français (pour ne parler qu’eux d’eux) ont toujours menti au peuple : la radioactivité de Tchernobyl n’a jamais passé les frontières françaises, il n’y a aucun enfant français à adopter, il ne s’est pas pas passé grand chose à Fukushima (c’est ce qui a été dit au début), les polynésiens ne risquaient rien autour des essais nucléaires, le diesel est le carburant le plus propre, la 5G n’est pas dangereuse, etc etc et les (pseudo) vaccins contre le Covid ne font aucun mort et il n’y a aucun effet indésirable.
    Cela suffit !
    Que nous soyons « vaccinés » ou non, de tel ou tel bord politique, de telle ou telle religion et quel que soit notre passé, il faut s’unir pacifiquement dans le présent pour que cessent ces mensonges et ces manipulations d’état.
    Donc, qu’il y ait une ou plusieurs convergences à des dates différentes sur Paris, c’est tant mieux, pourvu que tout cela soit fait dans la paix !
    Tous les dirigeants savent que leur temps au pouvoir est compté ; c’est la raison pour laquelle ils mettent les bouchées doubles pour resserrer l’étau.
    Mais l’étau va casser avant la fin car il est rouillé comme tout le système corrompu.
    Courage et confiance à toutes et tous.
    Nous vaincrons par l’Amour et la Paix ce monstre à l’agonie.

  95. Metamorph0se

    Bonjour,
    Et quand va arriver la vaccination sur les enfants puis surement sur les nourrissons ensuite ! Vous allez faire quoi à par défilé dans la rue passivement ? J’aimerais savoir ? Car ils ne lâcheront rien au gouvernement ! Vraiment, j’attends une réponse ?
    Car je pense et c’est juste mon avis, des mère et père d’enfants ne se laisserons pas faire et tant mieux, mais forcement par la violence … donc j’attends vraiment une réponse et vos avis !! Merci à tous ces gens qui se battent contre tout ce cirque !!

  96. rossetti

    Bonjour. J’ai une remarque à faire sur le une TV. Vos nombreux invités sont toujours d’une grande qualité ce qui est fort appréciable, mais mon regret est que vous leurs coupez assez systématiquement la parole. Peut être en faudrait il un peu moins et les laissé développer plus …..

  97. Jean-Marc

    Bonjour,
    Nous allons rejoindre Paris ce 28 août en voiture (9 places) départ Mulhouse/Colmar
    Il reste des places pour vous joindre à nous, n’hésitez pas.
    Jean-Marc 06 52 67 23 47.

  98. Caussades

    Le risque est que des flics de la BAC (ou autres) s’infiltrent dans le (les) cortège … comme à Marseille (je crois) samedi dernier mais démasqués par des personnes vigilantes !
    Il est indispensable que chaque personne présent dans les cortèges se mue en observateur de la paix en neutralisant avant l’heure des personnes infiltrées, flics ou pas ! Tous responsables !!!

  99. DOMINQUE AITI

    Bonjour,
    Se mobiliser pour les enfants, bien sûr, mais ne pas oublier que les parents, grands-parents et famille, NE DOIVENT PAS, NON PLUS, être injectés, sinon ils seront orphelins !!!!!!!!!!!
    Courtoisement
    Merci
    Dominique

  100. Aly

    la dictature bien installée chez vous ne délogera jamais sans des actions fermes, et la violence c’est Eux qui vont la créer, c’est tellement facile pour eux, et si vous croyez que les manifestations, la musique et la danse vont les faire reculer!!! on y a cru aussi nous en Algérie et bien mon oeil 😉

  101. cycloman

    le pouvoir a ses fideles et serviles alliés sans lesquels il ne pourrait agir.

    Un grand merci les amis sans vous nous ne serions pas dans les rues.

    Merci honorables et courageux syndicalistes, puissantes et viriles majorettes poilues favorables aux vaccinidromes et pass sanitaire dans les entreprises, pour la discrète absence dans les manifestations de vos immenses drapeaux tout neufs.

    merci de tout coeur courageux et honorables professeurs des écoles ainsi qu’à vos syndicats de l’éducation nationale, pédagos socialos écolos bobos, électorat de la macronie, dispensés de pass sanitaire, merci pour votre courageuse et active complicité de la maltraitance de nos enfants. merci de les tenir masqués, décapés au gel hydroalcoolique, de les parquer à bonne distance sociale et bientôt de les tester pour soit les expédier chez eux soit les envoyer à la piqûre .

    merci courageux et honorables médecins, nouvelle milice en blouse blanche, copieusement arrosés de primes par notre sécurité sociale, merci d’avoir déchiré vôtre serment d’Hippocrate et de ne plus nous soigner

    merci courageux et honorables routiers qui sans pass sanitaire pourrez continuer à vous remplir la brioche dans les relais routiers puis tirer vos semi de ville en ville sans bloquer nos routes

    merci courageux et honorables milittaires qui demain fusils chargés en mains encadrerez nos manif afin nous proteger de nous même

    merci courageux et honorables maires, merci élus de conseils, humiliés par l’état qui après nous avoir ciré les pompes avant les élections rentrez prudemment en hibernation jusqu’aux prochaines échéances électorales

    merci courageux et honorables commercants, merci artistes et autres saltimbanques qui pourez à nouveau vous gaver de subvention payées par nos soins avec nos impôts tout en continuant à pleurnicher dans les médias

    grand merci courageux et honorrables journalistes de continuer à vomir votre propagande et la peur sur le peuple de france

    merci courageux et honorables militants de la gauche antifa, milice du pouvoir, de venir pourir nos manifestations pacifiques

    merci courageux et honorables hommes et femmes politiques de droite de gauche du centre, écolos et extrêmes, tous unis main dans la main pour voter des lois qui protègent le peuple contre lui-même

    Merci courageux et honorable pape masqué et vacciné merci représentants de diverses religions pour vos sermons vos consignes d’obéissance et de soumission au dieu big pharma

    merci honorables et courageux responsables de labos pour vos vaccins élaborés à partir de cellules de fœtus avortés, source d’une nouvelle et innovante économie florissante

    merci honrables et courageux responsables et encadrants d’ephad pour vôtre contribution au réglement du problème des retraites des boomers puis de réaliser d’énormes profits placés dans des paradis fiscaux

    Force et honneur à vous tous

    • Marion

      👍…….et autres et divers collabos à la dictature qui s’installe

  102. joel

    tiens tiens, Richard se projette déjà dans le futur de l’année prochaine donc plus rien à espérer aujourd’hui, juste prier, et rester pacifiste ? je n’y crois plus RICHARD, on y arrivera pas comme ça … je ne dis pas d’aller brûler les voitures ou les poubelles, quoique, mais de les « bousculer » EUX … en en reparlera aprés le 15/09/21 si nous sommes encore en vie …

  103. Broussard Marc

    Bonjour,
    la convergence sur Paris est une erreur stratégique. Et je ne dis pas cela en qualité de provincial mais parce que le pouvoir pourra alors concentrer ses troupes sur la Capitale, fomenter des heurts et incivilités, glisser quelques perturbateurs dans la manif, faire en sorte que le mouvements soit discrédité… exactement comme ils ont fait avec le GJ qui eux aussi on fait l’erreur de ‘monter sur Paris’…

  104. Moon

    Quand je pense qu’il suffirait que chacun arrête d’obéir pour que tout s’attêt. Le pouvoir et la puissance est ds le peuple, pas vers ceux qui juste jouent à ce jeu bien connu : « Micro Puce a dit « croire que ce sont les gouvernements qui sont les plus fort est une magistrale erreur. C’est le pourcentage le plus grand des gens qui dirige le monde, donc ds notre cas, les soumis qui se croient je ne sais quoi, en tous les cas, pas des fils du divin ni de la nature. Les éveiller oui, pas pour qu’ils ne se mettent pas en danger, pour qu’ils arrête de créer ce programme de folie absurde. Sachez qd vous cous adresser,à eux la motivation qui vous anime : les sauver des résultats de leurs actes ou aider la vie à reprendre ses droits. ça change tout au résultat. Agir pour la vie répand l’amour sur terre, agir pour un autre génère la pitié.

  105. Léon

    Merci Cécile
    J’ai déjà laissé plusieurs messages dans ce sens avec tout le respect que j’ai pour les convictions de Richard
    Oui les athées (30% des français !, 30 autres % disent être « sans religion ») veulent prendre leur part dans ce combat pour la liberté
    Richard les exclut de fait par ses déclarations
    Il a également fustigé à plusieurs reprises les « laïcards » (ceux qui prônent le principe de laïcité, ainsi que la neutralité religieuse au sein de la société)
    Soit il a compris que TOUT LE PEUPLE veut la liberté donc avant tout LA LIBERTE DE CONSCIENCE, et il pourra compter sur tous
    Soit il reste sur une ligne de croisade chrétienne et le beau mouvement de révolte qu’il incarne perdra beaucoup de monde en route
    Richard il faut t’exprimer clairement sur le sujet des athées et revenir sur ton aversion pour les « laïcards » !
    Merci

    • Christale

      Hallo Léon,
      « Spirituel » c’est la VIE, après ont LA suit via ce qu’on veut mais on en est tous.
      Elle se décline en terme d’humanisme, de fraternité, de Joie, de partage de Bien Général, d’attention, de respect.. Les Sages et Saints de toutes les religions ont enseignez cela … Elles se révèle par l’oeuvre artistique, éducative, la médecine, et même la politique qui devraient être à la hauteur de Sa Hauteur. … Elle est partout parce qu’ELLE est LA VIE.

      Voyez-vous « spirituel » ça peut être complément laïque. Les valeurs LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE soutenues actuellement jusqu’à les à les rendre vivantes et non plus seulement idéales, est un acte sans doute purement spirituel.

      On ne change pas d’engagements religieux pour faire plaisir aux autres ou parce que c’est la mode ou le mieux que l’on puisse accepter de nous. 1789, 1905 c’est loin! Il faut évoluer et faire évoluer laïcité et même les religions sans renier Dieu pour ces dernières évidemment !

      Et si l’idée des tarés qui gouvernent le Monde était d’abaisser la vibration de l’être humain, donc de le couper la Vie (ou du spirituel) pou en faire des objets définis et définitifs ? Le combat serait-il défini comme étant d’abord un combat spirituel ?
      ☦︎🇫🇷

    • Christale

      « Spirituel » c’est la VIE, après ont LA suit via ce qu’on veut mais on en est tous.
      Elle se décline en terme d’humanisme, de fraternité, de Joie, de partage de Bien Général, d’attention, de respect.. Les Sages et Saints de toutes les religions ont enseignè cela … Elles se révèle par l’oeuvre artistique, éducative, la médecine, et même la politique qui devraient être à la hauteur de Sa Hauteur. … Elle est partout parce qu’ELLE est LA VIE.

      Voyez-vous « spirituel » ça peut être complément laïque. Les valeurs LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE soutenues actuellement jusqu’à les à les rendre vivantes et non plus seulement idéales, est un acte sans doute purement spirituel si il est élevé vers la Vie.

      On ne change pas d’engagements religieux pour faire plaisir aux autres ou parce que c’est la mode ou le mieux que l’on puisse accepter de nous. 1789, 1905 c’est loin! Il faut évoluer et faire évoluer laïcité et même les religions sans renier Dieu pour ces dernières évidemment !

      Et si l’idée des tarés qui gouvernent le Monde était d’abaisser la vibration de l’être humain, donc de le couper la Vie (ou du spirituel) pou en faire des objets définis et définitifs ? Le combat serait-il défini comme étant d’abord un combat spirituel ? Certes il est aussi scientifique.
      ☦︎🇫🇷

      • joseph

        Bonjour Christale. Votre commentaire a retenu toute mon attention et mérite une réponse que j’espère constructive et que vous lirez encore malgré le retard. J’ai relevé, dans vos propos l’idée de nécessité d’une remise en question des concepts usuels, des dogmatismes sclérosants et préjugés transmis et admis communément dans tout les domaines de la vie courante. La SPIRITUALITE ET LA VIE, deux éléments indispensables pour l’évolution au quotidien, retrouvant leur place, et ne faisant qu’un par une attitude de respect et d’amour, de détachement, de renoncement, de sacrifice, vertus inhérentes à chaque oeuvre d’art. Le concept de l’ART qui montre le chemin est bien loin. Je pense ici au grand pionnier, l’éternel JOSEPH BEUYS qui à eu 100 ans cette année, revendiquant la créativité pour chaque être humain appelé à contribuer à la PLASTIQUE SOCIALE. Il serait temps aussi de penser à une économie de transparence, CHRETIENNE, qui travail avec et POUR LE PROCHAIN dans la DIVERSITE CREATRICE, bannissant les notions trompeurs de concurrence et de profit, éradiquant la PROSTITUTION par le SALAIRE communément acceptée et de retrouver le sens de la vie, les facultés d’imaginations, d’inspirations, d’intuitions et de confiance et de ne pas tomber dans les pièges des faussoieurs du pouvoir, mais renouer avec la vie et l’harmonie de la nature en référence qui leur échappe.
        Sur la base de: l’ EGALITE devant le droit
        la FRATERNITE en économie
        la LIBERTE pour la vie spirituelle et culturelle…
        Est-ce dans votre optique?
        Merci à Mr.Boutry et son équipe pour ce site afin que les sans voix puisse s’exprimer et s’échanger.

  106. Frédéric N.

    MaKaron se fiche des élections il suit la mission qu’on lui impose…

  107. Sol Ange

    Les suggestions des pancartes sont bien. Sobres simples et concrètes. Cela évitera les amalgames. Pour tous ceux qui pensent que cela ne sert à rien de manifester. Pour ceux qui s’arrêtent à des détails du genre invite, n’invite pas celui-ci ou celui là, je leur dis de ne pas s’éparpiller pour des « broutilles » que tout doit être tenté. Ceux qui prient, ceux qui bougent, ceux qui résistent en disant non au pass sanitaire, non au vaccin pour les enfants. A ceux qui changent leurs habitudes d’achats dans les grands magasins, à ceux qui font des sittings, à ceux qui s’éveillent, à ceux qui donnent toutes leurs énergies pour informer….rien n’est inutile. Nos actions, nos pensées feront émerger le monde de demain. N’imaginons pas que cela va mal se passer, que cela ne sert à rien. Nous avons un pouvoir immense: celui de créer notre réalité. Vous êtres tous formidables. Alors créer du beau.

  108. Valérie

    Tout est dit. Merci à vous surtout Richard et restez prudent. Les jours à venir seront témoin de la plus belle victoire de l’humanité face à ses oppresseurs et imposteurs… comme dans une équipe de Rugby Richard vous vous tenez en première ligne avec ceux qui vous accompagnent dans cette « Croisade » et faites partis des piliers … Mais nous sommes derrière vous et assurons vos arrières…
    ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  109. crila

    L’assaut contre l’Elysée, il n’attend que ça, si elle n’a pas lieu il peut l’organiser. Il faut être naïf pour la souhaiter !

  110. Robert

    Le virus n’a jusqu’à ce jour jamais été isolé parce qu’il n’existe pas !

    Pas de virus = pas de contagion = pas d’état d’urgence sanitaire nécessaire.

  111. Lessentielle

    Bravo Ricardo… mais je commence à perdre espoir, non vaccinée je m’inquiète pour cette info que j’ai entendue, la « vaccination en anneau » qu’en est-il ? Tout ça est très inquiétant, les jours passent et pas le moindre espoir de voir ce gouvernement diabolique reculer, au contraire tous les jours il en remet une couche… Que le Seigneur nous protège 🙏

  112. Sam

    Ancien casseur des années 90 l’etat sait se premunir contre touts les mouvements sociaux les RG en distille l’épandage sur odre du MInt. Pour ma parte, à l’époque, je vivoté en zone sensible (Z1), des flics en civils (RG, DST) nous intimés à sauver nos culs en leur rendant des ‘services spéciaux’ ‘Peruques’ pour gonfler ou casser des manifs (Permis a points, FN…). Pourquoi croyais vous qu’ils n’intervienne pas en cité pour viander les grosses et petites frappes c’est pour la paix sociale . Cela a du etre pareille pour les GJ et sera pareille pour Ricardo.

  113. Nias

    C’est un pantin qui obéit à ceux qui l’ont mis en place, et qui demain peut être remplacé par un autre aussi zélé. En tant que fusible, il peut ne servir qu’une fois.

  114. Féeclochette

    Cécile, quand Richard parle de spiritualité, il ne fait pas référence à une quelconque religion, comme vous avez l’air de le penser. Mais visiblement ce concept de spiritualité est un peu trop haut niveau pour vous, je pense..

  115. Roswell en Short

    Merci pour le lien, gardé de côté pour notre prochain règlement des comptes ….
    Bonne continuation à vous.
    Olivier

  116. charles

    Merci Richard pour ces paroles édifiantes ! tous unis contre la haine avec la force de l’Amour !

  117. gorma

    Je me permet de vous dire qu’après avoir regardé la unetv je trouve que les intervenants ont beaucoup à dire et le temps qui leur ait alloué pour qu’ils s’expriment est souvent trop court voir coupés dans leur élan d’élocution. Afin que les sujets de chacun soient bien expliqués ou informés en profondeur,
    Que pensez vous d’avoir moins d’invités?

  118. LANGLOIS

    Dernière manif qui peut se faire dans le calme …..
    Après c’est lui ou NOUS !!!!
    L’ordure veut notre peau; il faut donc s’en débarrasser… Brigitte devra changer ses couches si l’Elysée est entouré à la prochaine manif ……
    Vive la FRANCE libérée !!!

  119. Barat

    Oui merci pour tout 🙏❤ garder la FOi 🙏❤ on va gagner 🙏❤👍

  120. Lucien

    Bonjour

     » MACRON ASSASSIN  » MACRON ASSASSIN  » MACRON ASSASSIN  » LIBERTÉ  » LIBERTÉ  » LIBERTÉ  »
    MACRON ASSASSIN  » MACRON ASSASSIN  » MACRON ASSASSIN  » LIBERTÉ  » LIBERTÉ  » LIBERTÉ  »
    ect …

    Voila le SLOGAN qu’il faut crier et a afficher sur les pancartes, IL FAUT designer l’ennemi et lui dire que
     » NOUS SAVONS  » Ne pas oublier pas qu’il a interdit aux médecins de soigner les malades et aussi de trahir leurs sermons, respectés depuis des lustres. C’est lui le responsable et personne d’autre.
    IL FAUT APPELER UN CHAT, UN CHAT ET ARRÊTER D’AVOIR PEUR DES MOTS ET DE LA VÉRITÉ

  121. Lola

    Eh oui Marion et Gabrielle! plusieurs personnes se posent la même question mais apparemment on souffle dans un violon ! 🤔🤔🤔Love and peace…….

  122. Lola

    Richard, pourquoi pas une affiche avec «  assassin » «criminel » comme vous l’a suggéré un de vos invités de la Une TV ? suggestion très pertinente et étayée pourtant!

  123. Dominique B

    Je pense que vous avez raison, hélas. Les morts sont déjà là avec ces « vaccins » et on n’a pas encore les effets secondaires à terme ni ceux de cette folie de « troisième dose »

  124. Pourquoi la France est en déclin !=
    Les peuples forts sont ceux qu’anime, dans la vie publique, l’esprit d’Union, de Respect, de discipline, et d’un comportement exemplaire des dirigeants politiques. Le comportement est plus important que les objectifs et d’ailleurs Le Général Charles De Gaulle l’avait non seulement compris mais imposé à toute son équipe ministérielle. Car sans un comportement exemplaire une nation ne pourra pas réaliser les objectifs.
    Tout cela permet à la nation de présenter un corps solide, les peuples forts sont ceux qui possèdent, dans la vie privée, l’esprit d’audace et d’initiative de sorte que l’individu s’y développe et entreprend sans cesse. Les peuples qui possèdent ces qualités s’élèvent, les autres déclinent et le plus ou moins d’instruction n’a rien à y voir.

  125. Michele Dachy Leemans

    Jeudi 21 heures ! C est l heure de l emission : l info en question !

  126. Gilb R

    Oui très bien de nous montrer en nombre, notre force déterminée à virer cette caste criminelle. Mais, si pas de recul devant cette démonstration de refus de leurs malveillances alors il va falloir passer à la stratégie des grèves illimitées dans les secteurs essentiels, mettre la société en veilleuse et demander la démission et jugement de ces requins assoiffés de notre sang, des enfants dans leurs réseaux ignobles. Si pas de réactions salvatrice pour la nation, alors faire appel à l’armée TAM fidèle et les chasser définitivement avec tous leurs complices et valets reconnus. Et quelle joies et soulagements alors de nous retrouver pour une société plus juste qui pourra aussi se mettre à régler les comptes des mafias de la drogue, de la prostitution, du trafic d’enfants, pédophilie etc.. redonner le pouvoir à la Banque de France d’émettre notre propre monnaie et nationaliser tout ce qui appartient à la nation, les services publics à rendre plus proches des citoyens, les hôpitaux etc.. Beau programme pour lequel nous avons à nous battre jusqu’au bout, à la réussite pour nous tous. !

  127. olivier campistron

    Pour information:
    Ma mère est dans une résidence sénior, les Jardins d’Arcadie. J’ai pu aller la voir dans son appartement sans pâss. Seuls les espaces de restaurant, animations sont soumis au pass

  128. Claudia

    Merci à vous tous pour vos commentaires 🙏 qui donnent beaucoup d’espoir & surtout un Grand Merci à vous Richard 🙏❤️ pour chaque jour qui passe avec parfois des doutes…. vous nous soulever, nous soutenez moralement 🥰 Encore Merci du fond du Cœur 🙏❤️
    On vous aime ❤️

  129. Matthieu

    85% des hospitalisés sont NON VACCINÉS.
    Je crois que c’est très clair, si on ne veut pas faire exploser le système hospitalier et pouvoir traiter tout le reste il faut se faire vacciner.
    Des centaines de millions de personnes vaccinées, alors s il y avait un réel danger, un rapport bénéfice/risque défavorable ça se saurait déjà.

  130. bernard

    à mon avis ça ne peut que finir dans la force … j’espère me tromper …

  131. Yolin

    Le 28 , restons sur les places publiques après la manif partout en France !
    OCCUPONS JOURS ET NUITS A PARTIR DU 28 , PARTOUT !

  132. Faby

    Bonjour Richard
    La fda vient D approuver le Vax Pfizer donc ce n est plus une autorisation temporaire et ils vt pouvoir rendre la vaccination obligatoire !!! Qui va suivre ? L Europe bien sûr et tt cela bien qu on soit tjrs logiquement et scientifiquement en phase d essai therapeutique… Je suis consternée.. Oui il y a bien un agenda mondial et nous sommes tous gouvernés par des cupides malfaisants et ignorants..

  133. Thé

    Oui Richard, il faut bien réfléchir individuellement et se poser la question « qui je suis, et je veux quoi, pour moi, pour ma famille, pour mes enfants ? Dans quel monde j’installe ma descendance ? Un monde cruel, brutal, violent, pervers, jaloux, compétitif, ….. un monde où voir l’autre souffrir ne provoque rien en moi… l’horreur absolue. NE PLUS AVOIR D EMOTION, D EMPATHIE, D AMOUR. Ou bien un monde, de Joie, de Beauté, de Relations de fraternité, d’amitié, d’amour, d’Epanouissement…. Pour moi il n’y a pas « Photo », Oui il faut un grand nombre de personnes mobilisées dans la rue, mais des personnes convaincues du choix qu’un monde d’amour est la seule solution pour l ‘Avenir de l’Humanité tel que nous l’avons REVE. Car l Union des personnes allant dans la même direction fera notre force, Invincible.

  134. bonjour ,
    je serais de tous les combats pour la liberté ET contre la dictature contre MON peuple.

  135. gladi

    C’est un pantin qui obéit à ceux qui l’ont mis en place, et qui demain peut être remplacé par un autre aussi zélé. En tant que fusible, il peut ne servir qu’une fois.

  136. maillet

    bonsoir, je vois sur beaucoup de groupes télégram, des infos sur vous, Richard, comme quoi c’est un piège le 28 et le 04/09 et que vous faites parti de ceux qui nous y amène ! regardez la vidéo de Gabin sur youtube. Du coup je suis complètement perdue….

  137. Titouan

    Vous faites peur !! Tellement vos propos à tous sont d une profonde ineptie ! Et en plus certains y croient … bref un ramassis de tarés.

  138. Philippe Murat

    Richard, les bruits de bottes seront bientôt perceptibles. Ça nous promet un beau mega-bordel entre les pro-ci, les anti-là,, etc etc… Vous allez voir ce que vous allez voir. N’oublions jamais qu’il y a des gens qui sont sous pression depuis de très nombreuses années, que la France prend pour des cons depuis tout ce temps, et qui ne vont pas se retenir, bien que contraire, le moment venu.
    Prenez le temps d’écouter Philippe Devillers sur Sud-Radio, vous aurez une petite idée sur ce qui pourrait nous attendre..
    Merci pour votre courage

  139. Samso Nathalie

    Bonjour, SVP, je suis en contact avec des centaines de personnes sourdes signantes, qui utilisent la langue des signes, je voudrais vous traduire, comment puis-je apparaître à côté de vous dans les émissions par exemple, au moins les plus déterminantes.

    J’attends votre réponse, je vous remercie

    Nathalie Samso

  140. BulleBulle

    Je pense qu’il est aussi très important que le peuple (Gardien de l’humanité) montre davantage son soutien et sa gratitude aux Gendarmes, Policiers, CRS… (Gardiens de la Paix) en les remerciant de leur présence lors des manifestations, de les applaudir par exemple ou tout au moins leur sourire pour leur prouver que nous apprécions leur comportement digne et noble et en leur rappelant qu’eux aussi font partie du peuple, en marchant à nos côtés, nous protégeant ainsi de toute intrusion potentielle d’éléments perturbateurs qui pourrait plus ou moins nuire à ce mouvement totalement pacifique, spirituel et libérateur !

  141. Marie-Claude

    La violence, la vulgarité… ne feraient que discréditer ce mouvement d’expression de liberté légitime et ce serait une catastrophe pour tous.
    Merci Ricardo pour cet appel à la pondération, au plaisir de se retrouver tous ensemble pour manifester notre opposition légitime avec une calme détermination, en chantant…

  142. Claudine

    Excellente initiative, Ricardo!
    C’est une très bonne idée de réunir dans votre émission tous les résistants, de la première heure comme de la dernière.

    Oui, nous devons nous unir avec toutes les forces de résistance qui oeuvrent pour le Bien,
    car oui, nous sommes contre le monde sataniste et eugéniste que ces psychopathes préparent depuis très longtemps, aidés dans leur projet abject par les grands et puissants financiers mondiaux…

    Et nous avons avec nous les vraies valeurs de l’humanité que nous défendrons envers et contre tout.

    C’est un combat du Bien contre le mal, mais nous sommes de plus en plus nombreux à être éveillés.
    Leur côté très obscur a réveillé la lumière qui est en nous et qui va éclairer le monde, et chacun d’entre nous doit se persuader que nous allons gagner.

    Gardons la foi en nous!

    Quant à la piquouse, il faut savoir que les « vaccins » arrivent à péremption en octobre 2021.
    Les labos (tous!) n’ont pas respecté les protocoles de phase III ni renouvelé sa demande d’AMM conditionnelle qui devait être faite à 6 mois.
    Donc si pas d’AMM, pas de vaccination obligatoire?
    Maître Ludot va assigner en justice le Ministre de la santé et tous les Labos…
    Affaire à suivre, donc….

    Gardons confiance , on va gagner!!!

  143. jdl

    Merci pour ces minutes pleines d’amour, bouffée d’oxygène dans ce monde démentiel, pour que la France éternelle, celle de nos ancêtres que nous chérissons reste un modèle de fraternité et de libertés sur cette la planète en devenir.

  144. David DEMONT

    Bonjour Gabriel, oui manifester est important, c’est la 1ere que je le fais car l’enjeu est trop important.
    Pour répondre a ta question, il suffit de 3.5% d’une population pacifiste pour renverser un gouvernement, soit 2.300 000 français. Plus nous serons nombreux et plus nous aurons de chance de faire basculer la balance et nous y arriverons grâce aux indécis qui hésitent encore. Les gens aiment bien se retrouver dans la masse, ca les rassure, mais quand ils s’aperçoivent que la masse change de camp alors ils nous suivront. Nous devons tous nous unir dans la paix et nous y arriverons, ensuite à nous de reconstruire le pays et de ne pas tomber dans les pièges tendus par l’autre camp. Le grand reset est une arnaque.

  145. Sanglie

    Richard bravo à toi. Battons nous. Ça commence par les prochaines manifestations en grand. Edmond

  146. Fanou

    Le temps est serré. Le gouvernement menteur, manipulateur est acculé, ainsi que le système. La preuve. Le « vaccin » Pfizer, en expérimentation jusqu’en 2023, vient d’être reconnu par la FDA, ce qui fait qu il n est plus considéré en expérimentation conditionnelle. Il y a de forte chance qu’il devienne obligatoire, ce qui n était pas possible jusqu à maintenant. Une propagande est faite à présent, parlant de nouveaux nés décédés du covid….., pour faire pression sur les femmes enceintes, accélérer la vaccination des enfants ….. I
    Les manifestations doivent servir à dénoncer la stratégie du gouvernement ASSASSIN.
    Calme et détermination dans les manifestations.
    Si tout s accélère, c est que le gouvernement est conscient que la VÉRITÉ fait jour ……
    RÉSISTANCE !!!!

  147. Claude Attia

    NO MASK !
    NO TEST !
    NO VAX !
    NO PASS !
    OUI À L’IVERMECTINE !
    OUI À TOUS LES TRAITEMENTS EXISTANTS !
    OUI À LA LIBERTÉ !
    OUI À LA PAIX !
    OUI À L’AMOUR !

  148. NATHALIE

    Merci Ricardo pour cet espoir d’en finir avec cette caste, mais pour moi je suis d’accord pour le boycott, ce que je fais et la grève générale avec le blocage du pays. Il faut sortir de ce merdier.
    RESISTANCE FOI ET COURAGE

  149. Léon Léon

    Merci Cécile
    J’ai déjà laissé plusieurs messages dans ce sens avec tout le respect que j’ai pour les convictions de Richard
    Oui les athées (30% des français !, 30 autres % disent être « sans religion ») veulent prendre leur part dans ce combat pour la liberté
    Richard les exclut de fait par ses déclarations
    Il a également fustigé à plusieurs reprises les « laïcards » (ceux qui prônent le principe de laïcité, ainsi que la neutralité religieuse au sein de la société)
    Soit il a compris que TOUT LE PEUPLE veut la liberté donc avant tout LA LIBERTE DE CONSCIENCE, et il pourra compter sur tous
    Soit il reste sur une ligne de croisade chrétienne et le beau mouvement de révolte qu’il incarne perdra beaucoup de monde en route
    Richard il faut t’exprimer clairement sur le sujet des athées et revenir sur ton aversion pour les « laïcards » !
    Merci

  150. Léon Léon

    Merci Cécile
    J’ai déjà laissé plusieurs messages dans ce sens avec tout le respect que j’ai pour les convictions de Richard
    Oui les athées (30% des français !, 30 autres % disent être « sans religion ») veulent prendre leur part dans ce combat pour la liberté
    Richard les exclut de fait par ses déclarations
    Il a également fustigé à plusieurs reprises les « laïcards » (ceux qui prônent le principe de laïcité, ainsi que la neutralité religieuse au sein de la société)
    Soit il a compris que TOUT LE PEUPLE veut la liberté donc avant tout LA LIBERTE DE CONSCIENCE, et il pourra compter sur tous
    Soit il reste sur une ligne de croisade chrétienne et le beau mouvement de révolte qu’il incarne perdra beaucoup de monde en route
    Richard il faut t’exprimer clairement sur le sujet des athées et revenir sur ton aversion pour les « laïcards » !
    Merci

  151. Marius

    Pensez vous faire tomber un tyran en lui envoyant des fleurs ou des smiley’s? Parler de la spiritualité c’est bien, mais avez vous l’assurance que Dieu est avec vous? Connaissez vous l’histoire de Constantin le Grand? La vision qu’il à eu, le Christ qui lui à parlé et la bataille qu’il à remporté par la suite…Savez vous combiens de dirigeants de contrées, de régions, de principautés et pays ont livrés batailles contre les menaces visant leurs existence, la survie de leurs peuples et sont devenus, plus tard, des saints en étant canonisés. Pourtant ils ont fait le choix de prendre l’épée pour se…défendre. Peut-être faudra se battre pour justement défendre et sauvegarder cette spiritualité, car elle s’amenuise au fil des jours.

  152. Daccord avec vous Gary, Tonel…nous sommes nombreux ,ceux qui suivent J-J Crèvecoeur depuis le début de la plandémie pour savoir que tout cela est voulu pour mettre en place le nouvel Ordre Mondial ( le N.O.M.) et que Micron obéit à la feuille de route ou agendas à accomplir fin 2022 ? que ceux de Davos ont mis en place,mais qui est prévu depuis …longtemps! Lire les deux ouvrages du fondateur et président du Forum Economique de Davos ; Klaus Schwab :  » La quatrième révolution industrielle » et celui écrit en juin 202 : « Covid-19 La GRANDE REINITIALIATION ». Le combat est dans l’Invisible entre les Forces du Mal et celles de la Lumière et de l’Amour…en attendant, dans le Visible  » ça passe ou ça casse « .On y croit , on y va , autant de samedis qu’il faudra ! Mémé rebelle 78 ans

  153. thierry

    salut Richard, il commence à y avoir des rumeurs à ton sujet, attention à toi !
    si c’est justifié, j’ai confiance en ta capacité à te remettre en question (qque fois les choses nous échappent un peu)
    si ce sont des attaques non justifiées, alors je sais que tu sauras faire ce qu’il faut pour rétablir la vérité

    dans les deux cas, ne laisse pas la division s’installer, notre combat est trop important pour laisser place à quelques rixes ou différents ou guerres des réseaux dont nous n’avons que faire et dans lesquels nous ne sommes pas concernés, nous, le peuple ! bises

  154. Cormier

    Espérons que le pouvoir n’envoie pas des casseurs pour discréditer les manifestants!!

  155. Benoît

    Richard,

    ATTENTION AUX INFILTRÉS !

    Il y aura des casseurs envoyés par l’etat, dans la manifestation: c’est évident !

    … filmés et relayés par les médias à leur solde…

    Je ne vous apprends rien, mais il serait bon de le prévoir, dans la mesure du possible !

  156. Liz

    Tout à fait exact Tonel, la main dans la main.
    Gardons à l’esprit que ce plan a été préparé de longue date. Ceux qui s’opposent à notre marche et à nos modalités, ne sont pas très éclairés ou bien ont d’autres visées.
    C’est du fond du coeur que part la résistance. Rien ne pourra nous arrêter.

  157. Sol Ange

    Pas moyen d’envoyer un commentaire. Cela me dit que c’est un doublon. Et je ne vois pas mon commentaire publié. Je refais un copier coller pour essais.
    Les suggestions des pancartes sont bien. Sobres simples et concrètes. Cela évitera les amalgames. Pour tous ceux qui pensent que cela ne sert à rien de manifester. Pour ceux qui s’arrêtent à des détails du genre invite, n’invite pas celui-ci ou celui là, je leur dis de ne pas s’éparpiller pour des « broutilles » que tout doit être tenté. Ceux qui prient, ceux qui bougent, ceux qui résistent en disant non au pass sanitaire, non au vaccin pour les enfants. A ceux qui changent leurs habitudes d’achats dans les grands magasins, à ceux qui font des sittings, à ceux qui s’éveillent, à ceux qui donnent toutes leurs énergies pour informer….rien n’est inutile. Nos actions, nos pensées feront émerger le monde de demain. N’imaginons pas que cela va mal se passer, que cela ne sert à rien. Nous avons un pouvoir immense: celui de créer notre réalité. Vous êtres tous formidables. Alors créer du beau.

  158. PATTUME

    Des gens ont aussi manifestés pacifiquement lors de la montée du nazisme dans les années 30, ils se sont retrouvés dans les camps de concentration lorsque hitler est arrivé au pouvoir et qu’il a envahi la France, nos résistants Français eux ont choisi la manière forte pour s’exprimer face aux nazis , c’est vrai que beaucoup d’entre eux ont étés fusillés ou déportés également dans les camps, mais finalement leur actions qu’on pourrait qualifier de non pacifiques ont tout de même permis dans une certaine mesure aux Français d’être libérer des nazis, et sans le courage et les actions armées de tous ces résistants et s’ils s’étaient contentés de rester pacifiques, nous serions vraisemblablement encore les esclaves du 3ème reich, et l’histoire hélas n’est qu’un éternel recommencement, mais aurons nous le courage d’en faire autant pour nous sauver l’avenir de nos enfants ou continuerons nous à courber l’échine devant ce pouvoir dictatorial « that is the question ».

  159. Thierry R C

    Ce qui est à craindre, ce sont toutes les antennes 4G+, 5G, ainsi que toutes ces ondes artificielles se trouvant proches des waxxinés aux graphène.

  160. Christale

    On se donne la main est on prononce des « aum » ?
    On fait 7 fois le le tour de Élysée comme à Jéricho ?
    Ok je ne suis pas contre un mantram !

    MEDECINS, ARTISTES, JOURNALISTES …. MAIS DENONCEZ ! Ne soyez pas complices ! Il n’y a pas d’acquis, il n’y en a jamais eu !! L’histoire nous demande des comptes. Soyons justes !!!
    C’est uniquement la voie individuelle qui changera ces situations collectives criminelles devenues tellement normales dans ce monde abimé, insensé ! Quelles mains exécutent les décadentes décisions ?
    GOUVENEMENTEUR!!! Destitution ! 🇫🇷☨

  161. Saint-Marcel

    Merci Richard. Je rêve que la puissance de l’amour et de la lumière gagne.

  162. ric

    84 commentaires à 22h40 cher Richard.
    Il se trouve que nombre de commentaires publics sont présentemment soustrés, censurés, et ce, afin de meiux vous torpiller….Mon cher Coeur de Lion, il s’y trouve une nette multiplication, il suffit de voir les vues desdits précedentes vidéos….méfiez-vous Ricardo des ramettes de salauds.

  163. Mopati

    Les gens contre sont minoritaires dans ce pays. Les non-vaccinés sont minoritaires, désolé vous le dire. La vaccination protège.

  164. Christian

    Les gens contre sont minoritaires dans ce pays. Les non-vaccinés sont minoritaires, désolé vous le dire. La vaccination protège.

  165. Melanie

    Bonjour à tous.
    Richard, vous avez raison de dire que vos détracteurs n’ont rien compris de la la gravité de la situation. Ils doivent arrêter de pleurer comme des tout-petits et grandir. Merci pour le travail que vous faites. Bravo à tous les français qui se dressent contre la tyrannie.

  166. dom

    Les non croyants… agnostiques autres relignions non chrétiennes ont elles, t-ils une place à vos cotés ?

    • Christale

      Hello Léon,
      « Spirituel » c’est la VIE, après ont LA suit via ce qu’on veut mais on en est tous.
      Elle se décline en terme d’humanisme, de fraternité, de Joie, de partage de Bien Général, d’attention, de respect.. Les Sages et Saints de toutes les religions ont enseignez cela … Elles se révèle par l’oeuvre artistique, éducative, la médecine, et même la politique qui devraient être à la hauteur de Sa Hauteur. … Elle est partout parce qu’ELLE est LA VIE.

      Voyez-vous « spirituel » ça peut être complément laïque. Les valeurs LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE soutenues actuellement jusqu’à les à les rendre vivantes et non plus seulement idéales, est un acte sans doute purement spirituel.

      On ne change pas d’engagements religieux pour faire plaisir aux autres ou parce que c’est la mode ou le mieux que l’on puisse accepter de nous. 1789, 1905 c’est loin! Il faut évoluer et faire évoluer laïcité et même les religions sans renier Dieu pour ces dernières évidemment !

      Et si l’idée des tarés qui gouvernent le Monde était d’abaisser la vibration de l’être humain, donc de le couper la Vie (ou du spirituel) pou en faire des objets définis et définitifs ? Le combat serait-il défini comme étant d’abord un combat spirituel ?
      ☦︎🇫🇷

    • Christale

      « Spirituel » c’est la VIE, après ont LA suit via ce qu’on veut mais on en est tous.
      Elle se décline en terme d’humanisme, de fraternité, de Joie, de partage de Bien Général, d’attention, de respect.. Les Sages et Saints de toutes les religions ont enseignè cela … Elles se révèle par l’oeuvre artistique, éducative, la médecine, et même la politique qui devraient être à la hauteur de Sa Hauteur. … Elle est partout parce qu’ELLE est LA VIE.

      Voyez-vous « spirituel » ça peut être complément laïque. Les valeurs LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE soutenues actuellement jusqu’à les à les rendre vivantes et non plus seulement idéales, est un acte sans doute purement spirituel si il est élevé vers la Vie.

      On ne change pas d’engagements religieux pour faire plaisir aux autres ou parce que c’est la mode ou le mieux que l’on puisse accepter de nous. 1789, 1905 c’est loin! Il faut évoluer et faire évoluer laïcité et même les religions sans renier Dieu pour ces dernières évidemment !

      Et si l’idée des tarés qui gouvernent le Monde était d’abaisser la vibration de l’être humain, donc de le couper la Vie (ou du spirituel) pou en faire des objets définis et définitifs ? Le combat serait-il défini comme étant d’abord un combat spirituel ? Certes il est aussi scientifique.
      ☦︎🇫🇷

      • joseph

        Bonjour Christale. Votre commentaire a retenu toute mon attention et mérite une réponse que j’espère constructive et que vous lirez encore malgré le retard. J’ai relevé, dans vos propos l’idée de nécessité d’une remise en question des concepts usuels, des dogmatismes sclérosants et préjugés transmis et admis communément dans tout les domaines de la vie courante. La SPIRITUALITE ET LA VIE, deux éléments indispensables pour l’évolution au quotidien, retrouvant leur place, et ne faisant qu’un par une attitude de respect et d’amour, de détachement, de renoncement, de sacrifice, vertus inhérentes à chaque oeuvre d’art. Le concept de l’ART qui montre le chemin est bien loin. Je pense ici au grand pionnier, l’éternel JOSEPH BEUYS qui à eu 100 ans cette année, revendiquant la créativité pour chaque être humain appelé à contribuer à la PLASTIQUE SOCIALE. Il serait temps aussi de penser à une économie de transparence, CHRETIENNE, qui travail avec et POUR LE PROCHAIN dans la DIVERSITE CREATRICE, bannissant les notions trompeurs de concurrence et de profit, éradiquant la PROSTITUTION par le SALAIRE communément acceptée et de retrouver le sens de la vie, les facultés d’imaginations, d’inspirations, d’intuitions et de confiance et de ne pas tomber dans les pièges des faussoieurs du pouvoir, mais renouer avec la vie et l’harmonie de la nature en référence qui leur échappe.
        Sur la base de: l’ EGALITE devant le droit
        la FRATERNITE en économie
        la LIBERTE pour la vie spirituelle et culturelle…
        Est-ce dans votre optique?
        Merci à Mr.Boutry et son équipe pour ce site afin que les sans voix puisse s’exprimer et s’échanger.

  167. Marie-Paule

    Attention éviter la violence et la prise de bâtiments publics !
    Le Deep State n’attend que cela pour instaurer le mode totalitaire complet : écouter les propos de Jacques Attali au sujet d’un coup d’état intervenant avant 2022.
    Il va nous pièger.

  168. Léon

    Merci beaucoup Cécile
    J’ai déjà laissé plusieurs messages dans ce sens avec tout le respect que j’ai pour les convictions de Richard
    Oui les athées (30% des français !, 30 autres % disent être « sans religion ») veulent prendre leur part dans ce combat pour la liberté
    Richard les exclut de fait par ses déclarations
    Il a également fustigé à plusieurs reprises les « laïcards » (ceux qui prônent le principe de laïcité, ainsi que la neutralité religieuse au sein de la société)
    Soit il a compris que TOUT LE PEUPLE veut la liberté donc avant tout LA LIBERTE DE CONSCIENCE, et il pourra compter sur tous
    Soit il reste sur une ligne de croisade chrétienne et le beau mouvement de révolte qu’il incarne perdra beaucoup de monde en route
    Richard il faut t’exprimer clairement sur le sujet des athées et revenir sur ton aversion pour les « laïcards » !
    Merci

  169. Meunier Marie-Paule

    Attention éviter la violence et la prise de bâtiments publics !
    Le Deep State n’attend que cela pour instaurer le mode totalitaire complet : écouter les propos de Jacques Attali au sujet d’un coup d’état intervenant avant 2022.
    Il va nous pièger.

  170. Zena Titude

    Et la Révolution des œillets, au Portugal, ça vous parle ?

  171. Jean Pierre

    Je vous le donne en mille même avec 40 Millions de français dans la rue macron s’en fou complètement !!! Donc le prochain sitting sera un succès certes !!! Mais il n’en sortira rien . Je ne dis pas cela parce que je baisse les bras ; tout au contraire . Je dis cela parce qu’aux prochaines élections macron trouvera les mécanismes necessaires pour se faire réélire . Il a tant divisé la France que plus personne ne sait pour qui voter . Et c’est là que les médias feront sans doute la légère différence pour que macron s’en sorte plutôt bien, et même très très bien !!!!!!!!!

  172. Cécile

    Justement il faut manifester aussi en région. Il y aura beaucoup de monde à Paris ce week-end avec les habitants de la petite et de la grande couronne.

  173. Syl

    Vous faites une selection des messages douteuse et suspecte….

  174. blondiau isabelle

    merci une nouvelle fois pour cette video!!!

  175. Baranger Claude

    Merci, restons forts, unis, sans quoi plus de chance de gagner. Oui nous gagnerons ensemble…

  176. joel

    M Boutry
    Bravo pour ce que vous faites.
    Je vais tout faire pour être là ce 28.
    Par contre j’ai besoin d’exprimer mon ressentiment :
    Croyez vous que toutes ces actions ébranlent vraiment ce gouvernement ?
    J’ai un doute là dessus.
    Vous prechez toujours pour la non violence ,bravo ,mais quand Macron décidera d’en finir avec nous ,il n’hésitera pas ,lui a utiliser cette violence par l’intermédiaire des forces de police, qui contrairement à ce que vous pensez, ne seront pas de notre côté ,c’est de la naïveté que de croire cela.
    Ne prechez pas pour la violence , ok ,mais ne prechez pas non plus pour la non violence.
    Une vraie révolution, car peut être devrons nous en passer par la,ne peut se faire sans violence.
    Petite suggestion:
    Pourquoi ne pas faire un sitting sans interruption jusqu’à obtenir gain de cause.

  177. Serclerat Danielle

    C’est très bien la manifestation, mais il faut aller plus loin, mettre des actions en place, de justice, e boycott, rejoindre les comités locaux des associations Bon Sens, RéinfoCovid, Réaction19…

  178. yannamarre

    Bonjour ! Depuis peu, je m’interroge sur Alexandre Juvin Brunet depuis que j’ai appris qu’il a créé son entreprise de « reconnaissance faciale » et aurait été financée par Macron. Cela n’a pas de sens alors qu’il manifeste contre le pass???? Que cherche t’il ? Cela, m’amène à douter sur ses réelles intentions. Je pense que vous en êtes au courant , donc ma méfiance à votre égard est présente. Nous nous sommes tellement fait berner par les politiques, par les mensonges et propagandes des médias, que la méfiance est de mise.

  179. yannamarre

    Bonjour ! Depuis peu, je m’interroge sur Alexandre Juvin Brunet depuis que j’ai appris qu’il a créé son entreprise de « reconnaissance faciale » et aurait été financée par Macron. Cela n’a pas de sens alors qu’il manifeste contre le pass? Que cherche t’il ? Cela, m’amène à douter sur ses réelles intentions. Je pense que vous en êtes au courant , donc ma méfiance à votre égard est présente. Nous nous sommes tellement fait berner par les politiques, par les mensonges et propagandes des médias, que la méfiance est de mise.

  180. yannamarre

    Bonjour ! Depuis peu, je m’interroge sur Alexandre Juvin Brunet depuis que j’ai appris qu’il a créé son entreprise de « reconnaissance faciale » et aurait été financée par Macron. Cela n’a pas de sens alors qu’il manifeste contre le pass? Que cherche t’il ? Cela, m’amène à douter sur ses réelles intentions. donc ma méfiance à votre égard est présente. Nous nous sommes tellement fait berner par les politiques, par les mensonges et propagandes des médias, que la méfiance est de mise.

  181. cotyle

    – Si on ne casse rien, le nombre des manifestants va grossir. Quand les gens verront qu’ils sont tous d’accord alors ils n’obéiront plus… tout simplement !
    – Si la violence s’installe (ou que des manipulateurs installent la violence), la répression sera féroce (pensez aux yeux des GJ…). Le peuple retournera devant sa TV et la réalité sera celle que nos manipulateurs décideront qu’elle soit ! Tout cela perdu.

  182. daniel

    en parlant des marches du samedi, comme dit le dit justement Ariane Bilheran: « Allez dire à un loup que vous ne voulez pas qu’il vous mange « ….
    Macron s’en fout …..

  183. Douce

    Ce n’est ni par la puissance ni par la force, mais c’est par mon esprit, dit l’Eternel des armées.
    Zacharie 4:6

  184. Akhenaton

    Voila ce qui faut faire Les manifestations ne servent à rien Les discours ne servent à rien

    « Les chauffeurs routiers australiens s’engagent à bloquer toutes les routes principales dans le cadre d’une grève radicale contre le confinement »

    Le Lien

    Reseau International

    https://reseauinternational.net/les-chauffeurs-routiers-australiens-sengagent-a-bloquer-toutes-les-routes-principales-dans-le-cadre-dune-greve-radicale-contre-le-confinement

    L’Autorité du gouvernement n’existe que parce que nous la reconnaissons. Dès lors que nous refusons de la reconnaître, y compris par les plus petits symboles, elle s’effrite et tombe en lambeaux.

    La Fable du « Maître Singe »

    Voici une parabole chinoise de Liu-Ji, datant du XIVème siècle

    « Dans L’Etat Féodal de Chu, un vieillard survivait en gardant des singes à son service. Les gens l’appelaient « Ju Gong » (Maître Singe). Chaque matin, le vieil homme rassemblait les singes dans sa cour et donnait l’ordre à l’aîné d’emmener les autres dans la montagne ramassé des fruits sur les arbres et dans les buissons. La règle exigeait que chaque singe donne le dixième de sa récolte au vieillard, et ceux qui ne le faisaient pas étaient violemment fouettés. Tous les singes en souffraient mais aucun n’osait s’en plaindre. Un jour, un jeune singe s’adressa aux autres. « Le vieil homme a-t-il planté tous les fruitiers et buissons ? ». Les autres répondirent. « Non, ils ont poussé naturellement ». Le jeune singe insista. « Ne pouvons-nous pas prendre les fruits sans la permission du vieil homme ? ». Les autres répondirent. « Si, nous pouvons tous le faire ». Le jeune singe continua. « Alors pourquoi devons-nous dépendre du vieil homme, pourquoi devons-nous tous le servir ? ». Avant que le petit singe ne finisse sa phrase, tous les autres avaient compris et s’éveillaient. La nuit même, s’assurant que le vieil homme était endormi, les singes détruisirent l’enclos dans lequel ils étaient confinés. Ils prirent les fruits que le vieil homme avait emmagasinés et les emportèrent dans la forêt pour ne jamais en revenir. Le vieil homme finit par mourir de faim. Yu-zu-li conclut. « Certains hommes, dans le monde, dominent leur peuple par l’imposture et non pas par la justice. Ne sont-ils pas comme le Maître Singe ? Ils ne se rendent pas compte de leur confusion d’esprit. Dès que leur peuple comprend la chose, leurs ruses ne fonctionnent plus »

  185. PAS DUPE

    « C’est avec les pacifistes qu’on fait les meilleurs collabos. » Maurice G Dantec –

  186. Philippe L.

    J’ai un doute sur ce sit-in géant ; ils ne laisseront pas s’installer une foule aux Invalides, à deux pas de l’Assemblée nationale à mon avis. La journée oui, le soir je ne suis pas convaincu. Pour ma part, je continuerai à manifester dans ma région.
    Il faut passer à la vitesse supérieure. Sans violence, certes, mais le pays doit être bloqué, sinon rien ne se passera, la tyrannie continuera, bien installée au chaud, et bercée par les médias. La résistance passe par les routiers et les agriculteurs massivement sur les routes, le retrait de leurs affiches de propagande, des plaintes massives aux tribunaux pour faire éclater la vérité, …etc. Du sabotage « intelligent ». Puis la construction rapide d’une société alternative qui sort du joug de l’Etat français.
    Nos enfants ont peur, il est grand temps que tout cela finisse.

  187. Cotyle

    … Il n’empêche que LaUneTv, depuis 2 émissions, glisse vers du :
    – Recours à l’Armée et la Police … Faire croire aux gens qu’elles se « retourneraient » est dangereux car pousserait certains à des actes en pensant être couvert (notez qu’historiquement jamais il n’y a eu massivement ce type de retournement !) De plus, Quel est le plan après un tel acte ? Les gens ne veulent « que  » la LIBERTE et pas de 6ème république avec des « Comités de Salut publique » etc…
    – Vous voulez paraître comme une/la « figure de l’opposition » … Merci pour votre engagement mais il n’y a pas de leader ! Pas plus vous qu’un autre. La vague de fond ne doit pas être personnifiée (expérience des GJ) Le point commun de tous est la « Liberté dans la Paix »

  188. OUI? ALORS?

    « Tant qu’il n’y a pas de colère, je ne vois pas du tout comment on s’en sortira. C’est une réaction normale la colère : on vous déclare la guerre, on répond. On ne va pas mettre des fleurs aux premiers morts : on venge les morts ! »
    Jean Raspail

  189. Catherine83

    Bonjour Richard et à votre équipe !

    Nous sommes dans une époque de confusion où certains ne discernent pas leurs véritables ennemis… ou deviennent paranos peut être tant ces temps sont troublés par la politique conduite…

    Certes, il faut rester vigilants quant aux « faux drapeaux » qui pourraient discréditer l’élan exceptionnel de cette belle Résistance à l’oppression… Ce dont je suis sûre, c’est que la division ne peut que servir ceux d’en face !!! Aussi, il faut absolument l’éviter et rester unis au contraire !!! Même si des divergences surviennent, elles peuvent être constructives car chacun, à sa façon, pose sa pierre à l’édifice de notre cause commune qui est la Liberté et le Respect de l’être humain !!!

    Les critiques à votre encontre de ces derniers jours ne sont pas fondées, j’en suis certaine… C’est blessant quand on est sincère, mais c’est le prix à payer de l’engagement pour la juste cause, et on peut le réaliser en voyant ce qui arrive aux médecins qui osent s’opposer : Pr RAOULT mis à la retraite d’office à la fin du mois, Dr FOUCHE licencié en octobre, et les autres tourmentés par le conseil de l’ordre… Eux aussi en ont pris un coup dans leur ego mais ils restent calmes, sereins et droits car ils ont leurs convictions de scientifiques de terrain et savent qu’ils sont sur le bon chemin malgré les embûches… Et finalement, ils peuvent accueillir ces changements de vie comme une opportunité vers d’autres horizons encore plus fructueux pour leurs âmes et leurs missions… Comme vous l’avez fait en quittant une position confortable pour pouvoir faire un véritable travail d’information et de liberté d’expression avec une formidable émission sur la chaîne de La Une TV !!!…

    Louis Fouché compare l’adversité à un combat de judo : on se salue d’abord, puis on pose ses mains sur le kimono de l’autre et on danse avec lui… Alors, pourquoi ne pas inviter dans une prochaine émission les jeunes lanceurs d’alerte qui souhaitent s’exprimer ?… Une idée comme ça…

  190. Vincent Colas

    Bonjour,
    Les mots sont notre arme, je veux en rajouté un bien ciselé, à dire et à redire: « État ségrégationniste » avec l’intelligence, notre éveil, nous gagnerons, nous devons rester pacifiste et user jusqu’à la limite de notre liberté d’expression, sans la dépasser en responsabilité. Force et honneur.

  191. Étonnant

    Étant diplômé en santé mentale je peux vous affirmer et même vous confirmer que la bienveillance ne fonctionne pas et ne FONCTIONNERA JAMAIS face à un ou des psychopathes!

    Je m’étonne d’ailleurs que peu de gens fasse ce constat🤔: Les diverses manifestations qui ont eu lieu ne font pas avancer les choses hélas et cette prise de conscience est pourtant VITALE face à des pervers qui violent les lois, ruinent un pays, culpabilisent, terrorisent, infantilisent, manipulent, maltraitent les peuples!

    En prônant la bienveillance dans ce genre de situation c’est comme si on essayait d’éteindre un incendie avec……de l’essence!

    Je n’encourage pas à la violence pour autant, je dis juste qu’il faut changer de discours, de méthode.
    Un des intervenants de la une TV avait fait une remarque très pertinente : remplacer le mot «  liberté » sur les banderoles par le mot «  criminel » en s’attaquant ainsi au VRAI problème en le NOMMANT ! Or je ne le vois pas sur les banderoles qui sont proposées….🤔

    Il faut aussi et surtout instaurer la HONTE , huer, siffler, que sais-je encore!

    À un moment donné la politesse a ses limites, et l’éducation chrétienne de certains, que je respecte, ne dois pas les transformer en amibe !

    Nous sommes au début de la fin de la démocratie avec encore TRES PEU de marge de manœuvre et elle s’amoindrit chaque jour.

    QUAND ALLEZ VOUS COMPRENDRE ???Et……RÉAGIR🤔

  192. Étonnant

    Étant diplômé en santé mentale je peux vous affirmer et même vous confirmer que la bienveillance ne fonctionne pas et ne FONCTIONNERA JAMAIS face à un ou des psychopathes!

    Je m’étonne d’ailleurs que peu de gens fasse ce constat🤔: Les diverses manifestations qui ont eu lieu ne font pas avancer les choses hélas et cette prise de conscience est pourtant VITALE face à des pervers qui violent les lois, ruinent un pays, culpabilisent, terrorisent, infantilisent, manipulent, maltraitent les peuples!

    En prônant la bienveillance dans ce genre de situation c’est comme si on essayait d’éteindre un incendie avec……de l’essence!

    Je n’encourage pas à la violence pour autant, je dis juste qu’il faut changer de discours, de méthode.
    Un des intervenants de la une TV avait fait une remarque très pertinente : remplacer le mot «  liberté » sur les banderoles par le mot «  criminel » en s’attaquant ainsi au VRAI problème en le NOMMANT ! Or je ne le vois pas sur les banderoles qui sont proposées….🤔

    Il faut aussi et surtout instaurer la HONTE , huer, siffler, que sais-je encore!

    À un moment donné la politesse, pour ne pas dire autre chose, a ses limites, et l’éducation chrétienne de certains, que je respecte, ne dois pas les transformer en amibe !

    Nous sommes au début de la fin de la démocratie avec encore TRES PEU de marge de manœuvre et elle s’amoindrit chaque jour.

    QUAND ALLEZ VOUS COMPRENDRE ???Et……RÉAGIR🤔

  193. Mallou

    Merci Ricardo pour votre courage, et votre détermination . je suis atterrée d’entendre à longueur de journée cette litanie de messages et d’affiches incitant à la vaccination dans les lieux publics ( mairie ,gare, bus , grandes surfaces etc… le tout orchestrée par les média manstream (qui n’invitent que des experts pro-vaccin )….principaux vecteurs de cette propagande!!
    Je suggère des pancartes avec slogans dénonçant les journaux … qui se prétendent indépendants mais n’ont jamais rien publié pour dénoncer cette infamie (je pense à Médiapart , le canard enchainé etc ) Leur silence les rend complice et ne fait que renforcer la crédulité des victimes du  » Syndrome de Stockholm  »
    Bien à vous
    Mallou

  194. Étonnant

    Et il est encore temps de modifier les banderoles! Scander et écrire le mot liberté est une REVENDICATION et non une DÉNONCIATION. Il est URGENT de faire la différence…. Pourquoi pas un sitting ! Mais de grâce HUEZ, SIFFLEZ !!!! Enfin, si vous voulez que ça change…..🤔

  195. OUI?ALORS?

    « Quand nous parlons d’un temps dramatique, ce mot a un sens précis : il veut dire que nous sommes pris dans une alternative qui ne nous permet plus d’exister médiocrement ; il nous faut vivre plus puissamment, ou bien disparaître, nous surpasser ou nous abolir. (…) La tragédie essentielle n’est pas de savoir quels dangers nous menacent, mais de définir d’abord ce qu’ils menacent en nous, car il importerait assez peu que nous fussions détruits, si nous avions rendu cette destruction légitime en ne valant presque rien. »
    Abel Bonnard

  196. Sylviane PRUVOST

    Il n’y a pas que les manifs. Il y a énormément d’actions juridiques en France, et dans le monde entier. La vérité déborde mais pour l’instant il n’y a que les gens qui réfléchissent un tant soi peu qui la voit réellement, ceux qui cherchent, qui s’informent. Quand aux manifs, il faut surtout que le plus de monde possible descende dans la rue. C’est le nombre qui fera la différence. Le calme est indispensable, parce que le gouvernement n’attend qu’une chose ….. LA VIOLENCE ! ainsi il pourra lancer ses chars, et instaurer la loi martiale ! et pour le coup, oui, il y aura des morts !!!! pensez-vous qu’ils hésiteraient à tirer sur les citoyens à balles réelles ??? Pour aller plus loin, il faudrait que les forces de l’ordre et l’armée soient du côté des manifestants…

  197. Fabrice Fresnay

    Agent de sécurité. On m’a obligé à me faire vacciner pour garder mon emploi, aujourd’hui je suis obligé de contrôler les passes sanitaire. Je l’ai vu arriver ce chantage de la vaccination contre le travail. Caissières, serveurs, agents de sécurité. Des professions qui ne sont pas valorisés, des personnes inutiles aux yeux de ces dirigeants de se monde. J’ai 55 ans, on m’a obligé de faire des choses avec le chantage et j’ai l’impression d’avoir perdu mon âme.

  198. flop

    complétement solidaire… la transparence aide la confiance

  199. SERGIO

    attention à paris, macron va lâcher les blacblocs pour pouvoir destabiliser les manifestants

  200. jerome nicolas

    On obtient rien en étant gentil…On obtient tout dans la violence…

  201. Marc Leroux

    JE NE VOUS SOUTIENDRAI JAMAIS!
    Vous méprisez les hommes de bien
    Le premier est:
    – Alexis Cosette que vous avez invité lors d’une de vos émission lui laissant entendre que vous allier faire quelque chose ensemble.
    Puis lors de votre première émission launetv il était là, vous l’avaez laissé parler, vous lui avez coupé la parole.
    Lors de l’émisson suivante, Alexis Cossette était là. On ne l’a plus revu et à sa place j’aurais fait la même chose.
    Alexis Cosette est un vrai journaliste, intégre et respectueux. Il donne des preuves de ce qu’il avance, de vraies preuves. Je suis avec de très nombreux amis ses émissions avec grand intérêt.
    Le second est :
    -Vous traitez Gabin de tous les noms d’oiseaux alors que lui aussi est intègre. Il est sur le terrain depuis très longtemps. VECU ce nom est à lui seul représentatif qu’il ne parle de ce qu’il voit et filme en direct. Un homme de terrain jeune et profondément humain que nous suivons depuis longtemps.

    Quand on n’a rien à se reprocher, on ne se défend pas comme vous le faites, votre émission de jeudi sera là pour essayer de désactiver la vérité,
    En ce qui concerne mon témoignage. Je parie avec mes amis qui sont présents qu’il ne sera peut-être pas publié.
    Monsieur je ne vous fais pas confiance car vous ne respectez pas les autres et vous vous permettez de donner des leçons.
    Un homme du peuple français qui regarde d’en haut.
    Et ses amis,
    Des patriotes français unis pour que toute vérité soit faite dans ce monde de mensonge.

  202. ALAIN FAURIE

    Bonjour Richard,
    Le Covid n’existe pas et n’existera JAMAIS !!!!
    Plus la peine de scander Liberté comme je le faisais lors des manifs: pourquoi?
    Il ne faut pas traiter la conséquence comme j’ai appris en école d’ostéopathie; Il faut traiter la CAUSE !!!!!

    LE SLOGAN A METTRE EN EXERGUE: LE COVID N’EXISTE PAS
    Il faut que ça soit placardé partout et que dans les manifs qu’il n’y ait que ce slogan !!!!!
    Il faut que les gens s’approprient que le Covid n’existe pas!

  203. ZYGALSKI

    Je ne pourrai pas être des vôtres physiquement, mais surtout habillez vous tous en blanc, couleur de la paix intouchable….

  204. nana

    Faite attention a ce personnage, faite votre propre jugement, cet homme n’est pas sincère et dangereux

    • sansculotte

      Il a le verbe parfait et le rôle est maitrisé a la perfection: la grand-mère, dieu, la creation, la non-violence, le coeur, l’humanité…. mesdames, épousez le ! il est l’homme et le citoyen parfait !
      J’y ai cru au debut puis la question horrible m’est venue:
      <>
      Certains de ses invités sur la1tv sont plus que douteux…
      Tant de questions qui resteront sans reponses.
      Une chose est sure: en ces troubles temps de troubles l’envie de suivre les chandelles se fait pressante. Il est pourtant capital de savoir ou de sentir QUI est derrière la flamme….
      Je vais tres vite passer en mode VPN….

    • jesuisbanni

      Il a le verbe parfait et le rôle est maitrisé a la perfection: la grand-mère, dieu, la creation, la non-violence, le coeur, l’humanité…. mesdames, épousez le ! il est l’homme et le citoyen parfait !
      J’y ai cru au debut puis la question horrible m’est venue:
      <>
      Certains de ses invités sur la1tv sont plus que douteux…
      Tant de questions qui resteront sans reponses.
      Une chose est sure: en ces troubles temps de troubles l’envie de suivre les chandelles se fait pressante. Il est pourtant capital de savoir ou de sentir QUI est derrière la flamme….
      Je vais tres vite passer en mode VPN….

    • Titouan

      En effet ! Un grand malade, mytho, megalo, parano, catho intégriste, bref dangereux. À fuir !

  205. Jacques METAIRIE

    Bonjour Mr BOUTRY,
    Tout mon soutien, et ce, depuis le début.
    Je veux retrouver la Démocratie….

  206. Hautbout Luc

    Le ton de cette vidéo ne me convient pas. Il y a contradiction entre appel au calme et appel à la révolte.
    La résistance peut aussi sinon mieux se réaliser en silence.

    • sansculotte

      elle DOIT se réaliser en silence !
      Sinon elle est vaincue d’avance !

  207. youva

    Personnellement, je ne suis pas sûr que Macron rira longtemps. Pensons à Ceaucescu.

  208. Thibaut

    Bravo cher monsieur Ricardo. Vous avez tout notre soutien. Nous participons depuis le début aux marches tous les samedis avec notre fille handicapée en fauteuil qui ne comprend certainement pas tout en détail mais qui a beaucoup de ressenti et qui comprend l’importance de ce mouvement !!!
    Liberté et paix pour toutes les personnes de bonne volonté !!!

  209. Féeclochette

    Ha Katrina, toujours pas succombé à la piquouse ???? Dommage…. comme le disait Attali, vous faites partie des QI 000 ……. je vous plains ……..

  210. Karine

    Une poubelle enflammée, une voiture cassée, il y a bien longtemps qu’ils auraient pu le faire en nous accusant. Or, ils ne l’ont pas fait. Donc non, la tempérance, le petit s’en fout.

  211. Féeclochette

    TA GUEULE katrina ou autre être malveillant ………. va te faire piquer et crèves-en …..

  212. Marie Christine LAFITTE

    Bonsoir Richard et un grand merci pour vos actions et interventions ! Je suis toutes vos interventions et je regarde chaque samedi votre émission mais je voudrais vous poser une question. Pouvez vous nous éclairer sur les éventuels conflits d’intérêt du Capitaine Juving ? Il a une start up spécialisée dans la reconnaissance faciale et autres outils connectés. Il propose ses services aux hôtipaux….et il serait en bisness avec R. Magret (l’homme aux 40 châteaux) lui même en excellente relation avec la Chine et donc le PCC…..alors je crois qu’il est légitime de nous poser qqes questions. J’espère que vous pourrez y répondre et vous remercie d’avance. Et bien sur Samedi c’est Paris !!

  213. boutry t'as failli m'avoir

    les commentaires sont fermés ( ou censurés )….

  214. Matthieu

    Le variant delta est apparu dans un pays où il n y avait que très peu de vaccinés.
    Les précédents variants sont apparus avant les vaccins.
    Alors je pense que faire un lien entre les variants et la vaccination est tout sauf cohérent.

  215. Soiz

    Merci Richard pour tous vos conseils.
    Lisant régulièrement quelques commentaires qui suivent vos vidéos, Je trouve intéressants ceux des personnes professionnelles de la santé ou pas qui font remarquer qu’on ne peut se comporter avec un psychopathe comme avec une personne saine. En effet je pense qu’il serait important d’avoir des conseils précis pour agir face à EM. Peut-être serait-il utile d’inviter un psychiatre, par ex Adriano Segatori qui a travaillé ce sujet EM et qui avait détecté pendant la campagne électorale de 2017 le psychopathe, à participer au prochain Zoom de la Une TV pour avoir des stratégies et des chances d’obtenir les résultats que nous souhaitons.
    Merci à vous, toute l’équipe de la minute pour votre travail !

  216. Louis De Funès

    Sacs de couchage et sandwich, ok Richard. Et pour le reste on prévoit les couches-culottes ? Et le sitting jusqu’à quelle heure ? Celle ou l’oligarchie se réveille, ou celle ou elle se couche ? Précisions svp.

  217. CHRAIBI Daniel

    Bravo et merci à Vous Richard pour votre combat toujours dans la Non-violence qui ne veut pas dire dans l’inaction !!! Force et Honneur,droiture et amour de la Vie et des autres! En suivant la voie de la Lumière, nous avons DÉJÀ Gagné !!! Que Dieu vous bénisse 🙏🤗🌞♥️

  218. CHRAIBI Daniel

    Bravo et merci à Vous Richard pour votre combat toujours dans la Non-violence qui ne veut pas dire dans l’inaction !!! Force et Honneur,droiture et amour de la Vie et des autres! En suivant la voie de la Lumière, nous avons DÉJÀ Gagné !!! Que Dieu vous bénisse 🙏🤗🌞♥️

  219. L’observateur

    Une alternative Richard?
    Comme le disait Jean Jacques Crevecoeur, s’ils sont debout, c’est parce qu’on est à genoux.
    NOUS N’AVONS EN RÉALITÉ BESOIN DE DEMANDER QUOI QUE CE SOIT À macron. NOUS SOMMES LES GARDIENS DE NOTRE PROPRE PRISON. Les policiers et les gendarmes ne peuvent pas contrôler les papiers de toute la population française. NOUS LE PEUPLE AVONS ENCORE TOUT LE POUVOIR ENTRE LES MAINS. LE SIMPLE FAIT QUE LE PEUPLE FRANÇAIS DE RESTAURATEURS, DE PROPRIÉTAIRES DE SALLES DE CINÉMA, DE BARS ET CAFÉS, DE CENTRE COMMERCIAUX …REFUSENT EN BLOC D’APPLIQUER LE PASS DE HONTE SUFFIRAIT À METTRE macron à nu, à le mettre en échec. NOUS N’AVONS RIEN À LUI DEMANDER. AYONS L’INTELLIGENCE ET LE COURAGE DE NOUS METTRE DEBOUT ET DE REFUSER CE PASS EN BLOC ET NOUS SERONS LIBÉRÉS DE NOTRE CONDITION D’ESCLAVES SANS RIEN DEMANDER À CE microbe de service.
    METTONS NOTRE ÉNERGIE AUPRÈS DES PROPRIÉTAIRES DE CES LIEUX OU LE PASS EST DEMANDÉ, S’ILS REFUSENT D’ÊTRE LES GARDIENS DES PRISONS DE macron, TOUT IRA TRÈS BIEN.

  220. GROSSI

    Non, non, pas de convergence à Paris, pas de récupération par des responsables auto-proclamés qui sont probablement des infiltrés, pas de mobilisation nocturne qui risque d’attirer les casseurs/pilleurs habituels.
    Il y a un message d’alerte qui circule depuis plus d’une semaine et qui met en garde contre la récupération de ces manifestations spontanées pour pousser ceux de Paris à marcher contre l’Elysée, provoquer des émeutes, et conduire à l’instauraton de la loi martiale en réaction. J’ai d’ailleurs vu une pancarte dans la manifestation de Tours réclamant l’aide de l’armée, et ça m’étonnerait que ce soit la seule…

    Alors, j’ignore si vous faites partie de ces infiltrés ou si vous êtes manipulés à votre insu, mais je ne peux que remarquer que votre message va dans le sens de leur plan.
    En tout cas si le mien n’est pas publié, j’aurai la réponse à mon questionnement.

  221. PAS DUPE

    « Le pacifisme est le luxe transitoire d’un peuple dont la sécurité a été gagnée par la bravoure et le militarisme des générations précédentes. »

  222. Jehanne, L’archange Saint Michel est avec tous les combats justes: sortons nos prières.

    Merci.

  223. garier

    Pour avoir confirmation des propos d’Attali,
    figurant dans la première édition de
    L’avenir de la vie,
    regarder la courte video de Michel Cougard :
    youtube.com/watch?v=HEGf53vt7kU
    … adresse à saisir par balayage puis collage dans la case Google
    pour ne pas avoir à copier chaque caractère l’un après l’autre.

    Il est bien entendu que l’édition proposée par Amazon
    est la deuxième, expurgée comme il faut.

  224. On y arrive ! (Pardon pour la longueur de mon message, les précédents n’ont pas passés).
    Notre Suisse, si prompte à la démocratie, risque fort d’y renoncer sous le prétexte que vous connaissez !
    Le pass « sanitaire » est accepté par tous les partis, sauf l’UDC, considérée comme extrémiste… chercher l’erreur ! Et les esprits bien dressés et manipulés trouvent cela « normal ». Nous verrons bien quel sera le verdict mais je n’ai plus aucune confiance dans notre gouvernement.
    Si la France et son peuple ne gagnent pas cette « guerre menée contre les peuples » pour instaurer de force un nouveau paradigme, ce ne sont pas les suisses qui bougeront (la fameuse neutralité qui a fait la richesse de ce pays ?).Les votations ne suffiront certainement pas.
    L’entreprise de sabotage et de division du petit pourcentage qui résiste ne présage rien de bon. Le doute s’est installé. Le ver, dans la pomme.
    Richard, je sais que nous attendons beaucoup de vous, mais c’est vous qui avez choisi cette sorte de « sacerdoce ». Vous voulez « porter la voix des sans voix » alors ne vous laissez pas bâillonner ni forcer au faux pas. Des erreurs nous en commettons tous. Des doutes, nous en avons tous.
    Vous n’êtes pas un saint ? A la bonne heure car nous non plus ainsi que vos détracteurs.
    Bonne route et plein succès samedi !
    A jeudi prochain, en 🇨🇭.

  225. glouda

    Le protocole Raoult (HCQ + azithromycine) et la prescription d’ivermectine ont été sabotés par nos dirigeants qui, comme le conseillait le bon Dr Marty, ont laissé aux gens qui avaient des symptômes sérieux la seule voie du doliprane.
    Tout a été fait pour aggraver ce qui n’était au départ qu’une grippe saisonnière, probablement augmentée en laboratoire, comme le suppose le prix Nobel de médecine Luc Montagnier.
    Ce qui a fait réagir la propagandasphère, c’est l’allusion de Raoult, qui n’a désormais plus rien à perdre, à la guillotine, ou la promesse d’un châtiment futur pour ceux qui se sont prêtés à cette funèbre opération. On rappelle que selon le Dr Perronne, 25 000 personnes de trop seraient mortes lors de cette opération oligarchique. Il fallait faire paniquer le troupeau pour le pousser vers le vaccin, autrement dit le profit maximal. La mort de nos anciens dans les Ehpad aura servi le projet du gouvernement et des nouvelles autorités mondialistes, le Big Pharma et le Big Tech.

    Désormais, des élus, responsables ou pas de ce terrorisme de masse, en tous les cas passifs devant l’ignominie, sont visés par des éléments radicalisés du peuple, ce qui était prévisible : dans tout mouvement social se développe une part de radicalisés, et dans ces radicalisés, des ultraradicalisés, dans lesquels le renseignement va traquer des unités proto-terroristes. Cela a été le cas après Mai 68, qui a accouché des autonomes (d’extrême gauche), et parmi eux, des éléments de la bande d’Action directe.

  226. michael Severin

    Ce que je clamais voici quelque mois en indiquant que le virus était une amorce accrochée par un détonateur « la charge virale »…vient d’être officiellement prouvé . Le but était de rendre les gens dépendants d’un vaccin afin de leur injecter la protéine de pointe par une bio-militarisation intentionnelle. Dr. Fuellmich/Dr. Martin – Les brevets autour du covid (Rumble)

  227. michael Severin

    Ce que je clamais depuis quelque mois en indiquant que le virus était une amorce accrochée par un détonateur à « la charge virale »…vient d’être officiellement prouvé . Le but était de rendre les gens dépendants d’un vaccin afin de leur injecter la protéine de pointe par une bio-militarisation intentionnelle. Le Dr David Martin et son équipe ont analysé plus de 4000 brevets déposés avant 2019 sur le SARS-CoV-2, les tests et les traitements du COVID19. Chaque étape de la vidéo permet de comprendre l’origine du virus, l’organisation d’un business très lucratif et les évidents conflits d’intérêt d’un grand nombre de laboratoires pharmaceutiques dont les noms sont clairement cités.
    Dr. Fuellmich/Dr. Martin – Les brevets autour du covid (Rumble)

  228. Étonnant

    Désolé, mais ces manifestations pacifistes face à ces pervers deviennent…..PATHÉTIQUES !

    RIEN ne bouge et Mac.continue sur sa lancée et dois bien rigoler en voyant tous ces moutons blancs pleurer pour qu’IL ( j’ai mis exprès le «il» en lettres majuscules) leur rende leurs libertés.

    Nous reprendrons nos libertés NOUS-MÊMES en étant ferme avec ce gouvernement et en leur demandant des comptes. Inscrivez sur vos banderoles les mots « criminels », «  assassins », «  on EXIGE la VÉRITÉ ! » comme l’a dit si bien un intervenant de la une TV. Reprenez le contrôle de la situation au lieu de la subir et d’attendre un geste de ce gouvernement qui se fiche complètement de vous et de vos « manifestations » qui n’en sont pas, désolé de vous le dire.

    Un peu de COURAGE et surtout de BON SENS, car, quand quelque chose de toute évidence ne marche pas il faudrait d’abord s’interroger et mettre en place une autre stratégie à moins d’être complètement idiot ou inconscient.

  229. Étonnant

    Désolé, mais ces manifestations pacifistes face à ces pervers deviennent…..PATHÉTIQUES !

    RIEN ne bouge et Mac.continue sur sa lancée et doit bien rigoler en voyant tous ces moutons blancs pleurer pour qu’IL ( j’ai mis exprès le «il» en lettres majuscules) leur rende leurs libertés.

    Nous reprendrons nos libertés NOUS-MÊMES en étant ferme avec ce gouvernement et en leur demandant des comptes.

    Inscrivez sur vos banderoles les mots « criminels », «  assassins », «  ON EXIGE la VÉRITÉ ! » comme l’a dit si bien un intervenant de la une TV. Reprenez le contrôle de la situation au lieu de la subir et d’attendre un geste de ce gouvernement qui se fiche complètement de vous et de vos « manifestations » qui n’en sont pas, désolé de vous le dire. Là vous serez ACTEURS de votre vie.

    Un peu de COURAGE et surtout de BON SENS, car, quand quelque chose de toute évidence ne marche pas il faudrait d’abord s’interroger et mettre en place une autre stratégie à moins d’être complètement idiot ou inconscient.

  230. expatri

    ARRETONS DE NOUS LEURRER ! La vérité prend l’escalier mais elle arrive !Ce que je clamais voici quelque mois en indiquant que le virus était une amorce accrochée par un détonateur « la charge virale »…vient d’être officiellement prouvé . Le but était de rendre les gens dépendants d’un vaccin afin de leur injecter la protéine de pointe par une bio-militarisation intentionnelle. Dr. Fuellmich/Dr. Martin – Les brevets autour du covid (Rumble)

  231. desmero

    dictionnaire larousse
    COMPLOTISTE
    Se dit de quelqu’un qui récuse la version communément admise d’un événement et cherche à démontrer que celui-ci résulte d’un complot fomenté par une minorité active
    COMPLOTEUR
    Avoir un comportement qui prête à penser qu’on prépare une action dirigée contre quelqu’un, quelque chose ; manigancer
    faire taire l adversité c est dejà avoir un comportement de comploteur , Jean Moulin était complotiste ,pétin comploteur ,des deux mon choix se porte sur le premier
    lisez cet article et réveillez vous
    https://jdmichel.blog.tdg.ch/…/vous-avez-dit…

  232. LUG

    Le calme avant tout, oui, mais la parole et les mots ils n’en ont que faire, et les prières non plus…
    Nous n’avons pas le temps d’attendre et en premier lieu, vous devez appeler dans les manifestations à un boycott massif envers tous ceux qui collaborent par leur passivité.
    Ensuite les syndicat qui ont montré par leur absence et leur retrait leur complicité bien connu avec le pouvoir en n’appelant pas à une grève générale à durée indéterminée seront aussi notre cible.
    Blabla, les « forces de l’ordre ne sont pas de notre côté ! Il sont formatés et obéiront aux ordres, quels qu’ils soient! Nous l’avons vu à Bordeaux ou s’approchant pacifiquement de la préfecture, le début du cortège a eu droit aux gaz lacrymogènes, sans sommation… Donc, sans commentaire, ne criez pas « la police avec nous », c’est inutile…!
    Enfin, par pitié, n’entonnez pas le chant des criminels francs-maçons: LA MARSEILLAISE, vous honorez ainsi ceux qui vous oppriment
    Préférez lui le chant des partisans.
    Enfin, s’ils venaient à imposer massivement la vaccination obligatoire et la répression sanitaire qui vient avec, alors s’en sera fini des manifestations pacifiques ! Nous entrerons en GUERRE !!!

  233. bariol

    pas de téléchargement ni d’affiche.Un bug
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension