Posté le 30/07/2022
24667 vues
Partager sur ...

154 commentaires

  1. Nadia Abès

    Bonjour Richard,
    Oui, tout à fait en accord avec votre analyse… vos points de vue toujours pertinents ! Je viens de visionner la vidéo de Jim Léveilleur où vous êtes invités avec Natacha, je vous souhaite courage (vous n’en manquez pas) et un grand champ de tournesols, fleurs gorgées de soleil et symboles d’espérance, on en a tous bien besoin. Le Bien gagne toujours à la fin !☀️🌻💓

  2. Tu es d’accord avec vous Ricardo il faut arrêter de sanctionner la Russie ! Je suis d’accord pour la pétition

    • La guerre entre la Russie et l’Ukraine cache autre chose plus grave que la guerre vous verrez par la suite ce qui nous attend

    • Lagarde

      Moi aussi, nous aurions dû la signer plus tôt cette pétition !

      • Ginfizz

        Ils vont se trocher le cul avec votre pétition qu’est ce que vous croyez ? vous êtes donc si naïf à ce point ?

    • Coursolle Jean louis

      Je bien d accord avec vous par rapport à la Russie….et oui bien sûr pour la pétition…..j adhère entièrement

    • Montel annie

      Oui très belle analyse merci Richard.
      Souhaitons une fin rapide et que justice soit faite aussi bien juridique que Divine

      • newchiche

        Les Russes d’aprés mes infos font plutot du sur place.
        Info : 3 multinationales américaines ont achetés 20 millions d’hectares de terre pour la piller. Comme pour l’Irak, ou pour la Syrie. Leur but est le pillage.

  3. christophe

    Ca m’a fait tilt Ricardo quand tu as dit que tous les despotes passés ont perdu au moment où la Russie est entrée dans le jeu et que ses démons sont allés trop loin: napoléon , hitler et maintenant l’otan qui est le bras armé des colonialistes us. La Russie est l’outil/le baromètre le bras armé du Sans Nom quand les sombres vont trop loin.IL/Elle envoie son armée (la Russie mariale).Mais cette fois le Sans Nom ne va pas se contenter de remettre les sombres dans leur camp, il va créer une situation de non retour pour eux. En effet pour le Sans Nom la récréation , l’expérimentation de l’involution est terminée depuis 2012.

  4. Ted

    Un grand bravo pour cette excellente analyse de la situation

  5. Wilhelm Queyras

    Excellente analyse, merci pour cette parole de bon sens et d’espoir! Car cela fait du bien de trouver des êtres ayant gardés leur droiture et leur bon sens. Merci!

  6. Roger Edith

    Bravo pour votre analyse
    Elle rejoint Xavier Moreau que j’écoute régulièrement. Je pense que vous avez raison. La France n’aurait jamais du aller contre Poutine. Nous allons le payer très cher mais M se fiche de son peuple. Je vous écoute régulièrement.

  7. Bruno LE BAIL

    Bien sûr que la poignée de psychopathes d’occident essaient de manipuler les peuples en pointant Poutine comme étant le vilain diable totalitaire à abattre pour cacher leurs projets de contrôler le monde.
    Même s’il n’a pas les mains blanches, bien sûr que Poutine montrera que certains psychopathes de l’occident ne respectent rien.
    Bien sûr que les soi-disant sanctions à l’encontre de la Russie se retourneront toujours contre l’occident.
    Bien sûr que Poutine ne lâchera jamais.
    De quels prix humains ces malades dangereux sont-ils capables ?
    ,

  8. Pierre Hansenne

    Tout à fait d’accord avec vous Richard!!!Je suis contre toutes ces sanctions de l’UE qui nous conduise vers la ruine. Il est urgent de les stopper et de négocier avec les Russes!!!

  9. Ardault Françoise

    Mille mercis du fond du coeur pour la générosité de votre information qui nous guide dans ce brouhaha médiatique tellement polluant !

  10. Dominique-Françoise ENREILLE-FOURNIER

    Tout à fait de votre avis pour l’arrêt des sanctions contre la Russie. On est en train de se tirer une balle dans le pied.

  11. Oh oui j’adhère à votre analyse.
    Ô combien je suis favorable à une pétition contre les sanctions stupides et destructrices contre la Russie. L’entêtement diabolique de toutes les destructions successives en tous domaines n’apporte que la mort de Peuples assoiffés de Vie .
    Merci pour votre implication.

  12. BONNARDEL

    Bonjour, les usa n’ont jamais voulu que les pays Européens se rapprochent de la Russie. Nos cultures sont fusionnelles.

    • Pierre

      D accord avec toi c est la bataille entre mondialistes
      Et souverainiste entre les forces du mal athée et francs maçonne
      Et des états patriotes attachés à des valeurs familiales ´ . On est du mauvais côté . Bras de Dieu pour détruire ceux qui veulent se prendre pourDieu. Tapez dans moteur de recherche prophétie père Pel en 1900
      Qui avait dessiner la carte d invasion russe et turque en France avec destruction nucléaire deParis

      • Thierry Balet

        Je ne suis pas universitaire. Je ne travaille pas pour l’Otan. Mes connaissances géopolitique sont basiques. La politique, pas plus. Et pourtant, dès le début je savais, comme tant d’autres, que cette histoire de sanctions serait un suicide européen collectif. Jamais le classe politique n’aura été aussi nulle depuis des décennies. Quant aux naïfs qui espèrent nous faire croire que Poutine serait le salaud de l’affaire, ils oublient trop vite nos propres salauds occidental, acheté par l’Oncle Sam et qui n’ont fait que d’alimenter toutes les tensions et provocations pour nous apporter cette guerre sur un plateau « d’argent » si j’ose dire….

      • STREICHER

        Cette Analyse est parfaitement juste…

        et les sanctions contre la RUSSIE sont obscènes ! … et
        INJUSTIFIÉES !
        À bas le NAZISME DU
        POUVOIR PROFOND DE DAVOS !

  13. PATRICIA

    je visionne et J’écoute depuis de longs mois les discours de Xavier MOREAU et dès le début il disait que la guerre était gagnée d ‘avance par les Russes ; il a mis en ligne et il faut écouter L ÉCHIQUIER MONDIAL .BRICS contre G7 le renversement du monde , que je diffuse à tous les imbéciles qui soutiennent encore ZELINSKY , en se rangeant également derrière Macron mais j’ai bien peur que cela ne serve à grand chose Merci pour votre travail

  14. ROMUALD

    Tu as raison, dommage pour le peuple ukrainien qui souffre, comment se fait il qu’il ne ce soit pas encore révolté contre ce gouvernement de pacotille et de corrompus jusqu’à l’os. Les russes vont faire du bon boulot las bas, nettoyer toute cette pourriture qui rend la vie difficile a la population.

    Dans un autre registre, comme tu va faire une minute sur variole de la guenon, je te propose ce post pour t’en inspirer.

    – LA MALADIE DES TANTINES –

    Cette variole du macaque soi-disant, c’est plutôt les symptômes du sida en 1985 surtout des gays des blackrooms glory holes divers de San Francisco plein de Poppers et de coke, ça a commencé comme ça ! Et ces symptômes apparaissent UNIQUEMENT ( MAIS C’EST PAS DIT CA ) sur des gays multi dosés ARN PFIZER vue que l’injection file un sida spyke en fonction de la dose injectée reçue ( vue qu’ il y a 90 % DE PLACEBOS filés à tous et aussi CHEZ LES GAYS Multi Dosés donc UNE BONNE PARTIE DES PÉDÉRASTES dosés et s’ils SONT CHANCEUX POUR L’INSTANT ne risquent RIEN, comme la plupart des tri dosés non gays part ailleurs même si cela enfilent leur phallus dans des trous féminins merdeux ultra boostés ET DÉGUEULASSES, le plus souvent sans armure, risquent de la choper, la merdouille n’ayant pas de religion.
    CAR Le but DE CETTE PLANDEMIE GROTESQUE POUR DÉGÉNÉRÉS HYPOCONDRIAQUES est de réduire les populations discrètement et sans vagues, pas d’exterminer la partie d’espèce humaine inutile CQFD !!!
    En dehors d’un transfert phénoménal de fonds vers les comptes de LABOS DU CRIME, ces shootages ne
    servent en réalité qu’à remplir des comptes banques et si possible liquider une partie d’idiots crédules.

    Par contre les gays touchés par les doses nocives et qui fourrent leur pénis dans la merde des autres TAPETTES SANS VERGOGNE ET DE PLUS EN PLUS SANS CAPOTES (CAR SOUS DOP) et qui se gavent souvent de Poppers, d’extaz, de coke, du GHB et DE CRACK (que des bonnes choses pour niquer les défenses immunitaires, en fait c’est plutôt ça qui file le VIH et non un virus fictif même depuis 1985) développent bien plus vite le SIDA. SPYKE LENT ET ONT LES SYMPTÔMES similaires aux bonobos.

  15. Christian

    Les nazis klaus schwab, tedros et tous leurs milliers de complices doivent être neutralisés, de toute urgence, pour stopper le génocide picouzien et ukrainien.
    Les relations avec la Russie et la Chine doivent être normalisées.

  16. Marie

    Bonjour Ricardo
    Le conflit russo-ukrainien s’envenime de jour en jour et maintenant certains analystes envisagent une extension du conflit vers tout l’Occident y compris les ÉTATS-UNIS.
    Les sanctions sont contre-productives et nous reviennent en pleine face, notre équipe dirigeante sous les ordres de l’État Profond ne cédera pas sauf par élimination.
    Nous pourrions arriver à une sortie de crise à condition que leurs remplaçants soient à la hauteur des enjeux colossaux que représente la situation actuelle.
    Si JONHSON et DRAGHI ont démissionné et quittent le Pouvoir, c’est un message clair. Et comme dirait Jim Leveilleur : « çà pôke »…
    Bonne journée.

  17. Miladiou73

    Bonjour Ricardo
    Je suis tout à fait d’accord avec votre analyse et le fait que la France devrait se rapprocher de la Russie plutôt que d’obéir à cette ordre mondial Américain. J’espère que Macron sera un des prochain dirigeant Européen à sauter !! Arrêtons tout de suite ces sanctions et cette mascarade économique, le baril est autour de 100 Dollars alors qu’à la pompe on est à 2 € et on apprend que total a plus que doublé ces bénéfices ce premier semestre, mais de qui se moque t’on ? Français reveillez-vous !
    Courage à tous et ne lâchons rien, leur système va s’autodétruire 😊

  18. BLANDIN Marie

    Il faut être d’une grande naïveté pour croire que les sanctions des petits occidentaux vont affaiblir la Russie. Seuls les moutons à deux pattes sans réflexion peuvent suivre ce chemin. Surtout gardons notre liberté de penser.

  19. NATHALIE

    Mais oui Richard, je vous rejoins sur ce sujet. Le président Vladimir Poutine et les russes vont nous aider à faire tomber cet état profond. Il faut prier pour qu’il réussisse. Je suis d’accord pour que les sanctions contre la Russie sautent. Et dire qu’ils veulent faire passe Zelenski pour un héros. Quelle foutaise ! bon WE Richard et merci pour ces magnifiques chroniques.

  20. Bíró Ákos

    Oui Oui Oui pour une petition. Pour l’arrêt des sanctions qui ruinent l’Europe.
    Favorable pour l’integration de l’Ukraine dans une union des peuples avec la Russie, chaque état
    gardant son autonomie.

  21. szpilfidel

    Un capitalisme vert ??? Ah bon ? expliquez-moi ça svp !

  22. La réponse est OUI, il faut stopper ces sanctions inutiles contre la Russie qui ne feront qu’affaiblir
    l’Europe bien mal en point à présent. (Energies, banques, famines).

    Cela ne résoudra pas plus pour autant la situation en Ukraine car la Russie a bien l’intention ferme
    de la reprendre en TOTALITE et par la même occasion de dénazifier les lieux.

    L’Ukraine ne fait toujours pas partie de l’Europe, alors pourquoi la défendons nous alors qu’elle n’en est même pas membre ???.
    Personne n’a bronché lors des épisodes de Crimée en 2014 où la population avait déjà choisi son camp.
    D’un autre côté, l’Otan n’a pas respecté ses accords signés, pas plus que l’Europe….donc cherchez l’erreur….!!!
    Cela suffit aussi avec tous ses laboratoires de bio chimie disséminés un peu partout en Ukraine et après on s’étonne que des virus circulent partout. Ces laboratoires sont subventionnés par les Usa
    également pour des armes de guerre biochimiques.

    Alors stop. Oui Poutine fait un grand ménage.. Il n’est sûrement pas un saint non plus, mais pas pire contrairement à ce que l’on raconte…. et pourtant dans les années 1980 l’Occident craignait la Russie Communiste….du rideau de fer…..
    Zelensky n’est qu’un pion et une marionnette à la solde des Usa qui le manipule comme un bouffon
    qu’il est. Il se permet de donner tant de leçons à l’Europe !!! un guignol de plus…
    Hannah

  23. Lissardy

    Bien sûr qu il faut abandonner toutes actions négatives contre la Russie , sanctions qui n auraient jamais dû être mis en place, nous aurions ,si on avait eu des dirigeants compétents, du jouer notre indépendance de l Europe.( lire l excellent livre : Poutine maître du jeu ?)
    Bien amicalement

    • ML de Lyon

      En effet, ces sanctions étonnamment (ou sciemment donc perversement ?….) naïves contre la Russie n’auraient jamais du être prises, sauf à vouloir alimenter une guerre que ne nous a pas déclarée la Russie en obéissant servilement aux USA et à l’Otan et en leur servant potentiellement de bras armé à portée de tir du front ukraino-russe.
      Depuis le début, nos dirigeants font fausses routes en voulant se confronter, même indirectement en fournissant des armes à l’Ukraine ou par le biais des sanctions économiques, à l’obstination de Poutine.
      Cela relève d’une grande sottise et d’un manque coupable de compréhension géopolitique.

  24. Bourgeois

    Pourrais je vous contacter
    Merci
    Valérie b

  25. garniron

    Magnifique intervention !
    Mes félicitations cher Ricardo !

  26. Emilie

    Oui je suis favorable pour cesser toute sanction envers la Russie! Merci Ricardo d’être notre intermédiaire. Émilie

  27. Bernard

    Je partage votre analyse et signerai la pétition.
    Merci pour votre travail d’information..
    Sylvie

  28. Marie

    C’EST DIEU QUI LES FERA PLIER GENOUX À TERRE POUR DEMANDER PARDON AUX PEUPLE RUSSE

  29. SEGONDY

    BIEN D’ACCORD AVEC VOUS ON S’EST TIRER UNE BALLE DANS LA TÊTE AVEC CES SANCTIONS BRAVO RICARDO D’ACCORD POUR LA PETITION

  30. alain

    Bonjour Richard,
    Bravo pour les russes et à Poutine..!
    Dénazifier et oui, hélas..!
    Responsables de l’Ukraine :irresponsables.!
    L’Otan..voilà une des plaies dans de monde..!
    Que macron démissionne..dans combien de temps..?
    merci.
    bon courage.
    Alain
    PS :le petitions c’est peu écouté..

  31. GilbR

    Oui, il faut stopper cette absurdité de sanctionner la Russie qui se retourne contre les citoyens européens honnêtes. Alors qu’elle fait un nécessaire redressement en Ukraine ou les citoyens sont trompés par un dictature sans nom, nos gouvernements et industriels corrompus profitent de la situation qu’ils ont crée pour nous serrer la vis plus encore et augmenter leurs scandaleux profits.
    Et non seulement. Il y a encore pire.
    Ce qui suit s’adresse à ces mécréants de tous bords qu’il faut neutraliser, chasser au plus vite notre avenir, notre survie en dépend.

    Aux « modernes »,

    Vous vivez lâchement, sans rêve, sans dessein,
    Plus vieux, plus décrépits que la terre inféconde.
    Châtrés dès le berceau par le siècle assassin de toute passion vigoureuse et profonde.

    Votre cervelle est vide autant que votre sein.
    Et vous avez souillé ce misérable monde d’un sang si corrompu, d’un souffle si malsain
    Que la mort germe seule en cette boue immonde.

    Hommes tueurs de dieux, les temps ne sont pas loin où, sur un grand tas d’or,
    Vautrés dans quelque coin,
    Ayant rongé le sol nourricier jusqu’aux roches, ne sachant faire rien ni des jours ni des nuits,
    Noyés dans le néant des suprêmes ennuis,
    Vous mourrez bêtement en emplissant vos poches.
    ( Charles-Marie Leconte de Lisle 1818-1894 )
    La réalité de notre temps.
    Chers amis, l’histoire se répète encore et toujours aujourd’hui, la puanteur des nantis sans âme s’étend sur toute la planète ou les guerres, la pauvreté et famines ils s’en repaissent.
    Alors cela suffit, STOP ! Réveillons nous et débarrassons nous de ces immondes saigneurs du monde politique, économique, médiatique, des religions inertes complices de leurs crimes qui demandent à se mettre à genoux, dociles alors que le Créateur nous veux DEBOUT et fiers pour répondre à la loi de l’ Amour universel. Le Christ, phare du monde est incompris, rejeté, devenu moulin à prières qui tourne, ennuyeux, sans enthousiasme, sans vrai éveil des consciences qui tournent en rond coincées dans un système moribond ou la Lumière divine a du mal à percer tant les forces de l’ombre sont encore dominantes.
    Paix.. Soyez bénis.

  32. DARDENNE

    Entièrement d’accord avec Richard Boutry. Son analyse est très juste. Les sanctions contre la Russie sont d’un ridicule hallucinant. L’U.E. se sanctionne elle-même pour sa débilité!!
    Toutes les « grandes » civilisations comme ROME, l’EGYPTE et bien d’autres se sont littéralement suicidées suite à leur décadence et c’est ce qui arrive à l’occident actuellement. C’est une bonne chose.
    Le monde doit être repris en main par des gens sains d’esprit. Les USA sont le cancer de notre civilisation tout comme Israël est le cancer du moyen Orient. Ces civilisations décadentes doivent laisser la place à un nouveau monde dans lequel l’être humain aura la priorité et non plus la richesse!

  33. Hanni

    Voir l’excellente vidéo de François Asselineau qui nous explique l’histoire de l’Ukraine et vous comprendrez les enjeux

  34. Bonjour !!
    J’espère que cela arrivera vite pour Macron démission, je dis vive Vladimir Poutine un grand, très grand homme .
    Nous sommes gouvernés par des racailles, des nuls.
    Quelle honte !!
    Prenez soin de vous !

  35. JClaude

    Si on se donne la peine (peu juste 223 pages) de lire La Grande Reinitialisation de Schwab et Malleret on y trouve une curieuse ressemblance depuis la gestion planétaire du Covid et aujourd’hui cette intervention russe provoquée par les USA et leurs vassaux de l’UE.
    Je partage vraiment votre opinion.
    Poutine pourrait nous sauver nous peuples européens…
    Merci pour votre engagement.

  36. Vieuxbled

    Évidement que la Russie a raison depuis le début. Excellente analyse. La plupart des ukrainiens sont certainement ignorants de ce que leur pantin de président fait ou a fait. Les mois à venir seront déterminants.

  37. Claudia

    Vive Poutine ! Vive Trump ! Ils sont entrain de faire le ménage, nettoyer le marais qui est profond de tous ces nazzis ! Zelensky ce rigolo qui est entrain de tuer son propre peuple… Pareil que macron Un escro au pouvoir ! Tous des criminels ! Bientôt fini pour eux ! Ils ont déjà perdu 💪💪💪 La lumière arrive 🙏❤️

  38. David banner

    Comme dit la prophétie dans la bible . La  Babylone  qui est <>aura 1 ennemi majeur au septentrion,au nord.Si vous prenez Israël comme étant le centre des événements mondiaux et que vous regarder au nord vous tomber sur la russie.dans apocalypse 18 versets 8 a 10.en 1 seule heure elle sera détruite.il y a que les armes de destruction massive pour détruire 1 pays en seulement 1 heure. et voila la prophétie

    8 A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l’a jugé.

    9 Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l’impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d’elle, quand ils verront la fumée de son embrasement.

    10 Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement! lire aussi jeremie 50 et 51
    la ville en question qui sera surement détruite cera new york.Les alliés trembleront de peur face cette attaque.Et qu’il y est des représailles, chacun regagnera son pays.

    • Ianette06

      Ô combien d’accord avec cette analyse ! Il nous faut sortir de l’Otan et arrêter immédiatement les sanctions contre la Russie !

  39. Agnès L

    Moi j’irai même plus loin. Stop aux sanctions contre la Russie, destitution du poudré en urgence et retour avec plates excuses devant le monde entier auprès de vlad pour l’énergétique. Frexit et otanxit pour une monnaie nationale et une souveraineté industrielle retrouvée. Chacun son économie et tout le monde en paix.

  40. Cassandre

    Ce qu’on pressentait depuis le debut se revele arrive a echeance.

    • En fait d’après moi l’état profond travail avec cette guerre a 2 objectifs. Le premier faire tomber Poutine et s’imposer en Russie l’ancienne Tartarie. La deuxième affaiblir par le biais de l’Europe les pays membres et les mettre sous perfusion…une etablishment pompier pyromane un avant goût du NOM.

  41. Françoise lemonnier

    Bien sûr qu’il faut arrêter les sanctions envers la Russie ! La mafia de l’union européenne sait qu’elle va perdre mais elle se venge sur les peuples européens car eux les « zélites » ne souffriront pas de ces sanctions. Ils se retrouveront quand même en prison et je n’espère pas qu’elles soient classées 5 étoiles !

  42. Leroux

    Excellente analyse.. Ils sont perdus.. Enfin je l espère 👍👍🙏🙏

  43. Brigitte Lesage

    Contre les sanctions envers la Russie cela n’a aucun sens, sinon le suicide de l’Europe.

  44. Louvel

    Merci Richard, ou trouver la pétition que vous lancez ?
    Merci

  45. BIEN SÛR RICHARD QUE JE PARTAGE VOS IDÉES………J’AIMERAIS VOIR LE ROITELET SE CASSER LA FIGURE AVEC TOUS SES COMPÈRES!!!!!!!!!!!!!!!!! QUEL SOULAGEMENT…………..;A BIENTÔT

  46. Sol Ange

    Je regarde le live de Jim Le veilleur. Richard et Natacha, vous êtes rayonnant malgré toutes les difficultés rencontrées. Les révélations se font au grand jour et ceux qui se réveillent, n’en croient pas leurs oreilles. Mes oreilles à moi on bien entendu que tu avais besoin de nous (comme nous de vous). C’est notre taux vibratoire, indice d’amour qui fera entrer la lumière dans ce monde et qui transformera en profondeur cette société. Avec l’aide des bonnes volontés sur le plan matériel. Et si c’est la Russie, ça me va.

  47. josiane

    Merci cher Richard, où peut-on signer la pétition ? je suis d’accord comme toujours avec ce que vous expliquez, merci merci mille fois
    je vous embrasse
    Josiane

  48. Michèle

    j’aime J’AIME TON ANALYSE, Richard…

    GRAND MERCI

  49. Michel

    Oui, 100 % d’accord pour saboter les sanctions de l’Europe contre la Russie, qui se retournent contre nous. Veillons à ne pas réveiller l’ours russe, encore moins l’agacer…

  50. daniels
  51. lorrain POIRSON

    je ne suis pas compétent, mais votre analyse me semble juste. Les Russes vont donc nous aider à affaiblir ces psychopathes criminels pédophiles. Mais à quels prix !!!!!! J’ai écouter des historiens parler de l’histoire de l’Ukraine, et elle corrobore votre analyse. CF, Asselieneau et d’autres

  52. Pacault

    Pétition svp …..

    La vidéo parfaite
    Sans commentaire superflu
    Continuez
    Amicalement

  53. Koenig Catherine

    Entièrement d’accord ! Comment le faire comprendre aux adorateurs du démon Zelensky ? Ils sont encore si nombreux..

  54. Fatoumata

    Bonjour missieur rikardo je m »appelle fatoumato soussou, peut ti silvou plait me donner des soussous pour mangé et pour mes 3 enfant, soulimane, aminata, makuba la grande ille belle tu sais. Toi donne moi bocoup soussous et dire a ma fille vinir te voir, merci missieur rikardo pour donné a moi l’argent.

    Aurivoir missieur, execuse moi moi pas parlé bien le francaiss

  55. RésistanteCH

    Excellente analyse Richard !
    Vous avez raison nous devons soutenir la Russie
    je fais suivre votre vidéo

  56. nicolas

    longue vie à la Russie ! mort aux US et à l’Europe !

  57. BAYOUT Chantal

    Où est la pétition que je la signe ?

  58. janssens

    Bravo et bien sûr d’accord avec toi Richard pour cette analyse.

  59. Chourreau

    bien sûr qu’il faut cesser ces sanctions, ok pour signer la pétition de soutien

  60. Pourquoi vous ne parlez pas du plan Haar j en subit les conséquences tous les jours je fais mon potager en bio depuis 35 ans et cela fait 3 ans que je sème et récemment mes légumes n ont jamais êtes aussi minables je vois des chemtails presque tous les jours en Bretagne sud en plus de la sécheresse qui est programmée avec leurs bons soins ! Voyez avec Daniels la vidéo du livre jaune n°5 qui est très explicite tout est dit dans l ordre chronogique à lire très très interessant

  61. Mylou

    Merci pour ton travail, les infos que tu nous donnes Richard.
    Oui pour la pétition. Eric

  62. Martin

    Bonjour Richard
    Je suis tout à fait d’accord avec votre analyse. Macron ne tardera pas à démissionner tout se fissure à l’heure actuelle. La vérité sort du tunnel. Ne lachons rien. Le bien l’emporte toujours sur le mal.
    Bon courage à vous et à Natacha

  63. Martin

    Bonjour Richard
    Tout à fait d’accord avec votre analyse.
    Macron ne tardera pas à démissionner tout se fissure de partout. Les vérités sortent du tunnel. De toute façon le bien l’emporte toujours sur le mal.
    Bon courage à vous et à natacha pour les épreuves auxquelles vous devez faire face.

  64. KER

    Absolument ! Je suis d’accord avec votre analyse Monsieur Richard. Je suis pour la paix et vive la Russie et Poutine 🇷🇺🇫🇷❤️

  65. Myriam

    Bonjour Richard, je suis totalement en pour ton analyse. Le Président Ukrainien m’a toujours fait penser à un bébé Antoine….. je n’ai à aucun moment apprécié ce personnage. Je dirais même, trop poli pour être honnête… peut être une phrase de votre grand mère…… là, je signe de suite pour que l’OTAN tombe. Et stop à ces manipulations. Merci. Belle soirée à toi et à ton équipe 🥰

  66. Pascal

    La Russie est notre allié naturel, géographiquement, culturellement et historiquement.

  67. inghingolo

    tout à fait d’accord avec vous Stop aux sanctions envers la Russie et vite

  68. Christian

    D’accord il faut arrêter les sanctions envers la Russie, mais pour autant Poutine n’est pas un exemple à suivre .Comment expliquer que les habitants d’Europe de l’est et du centre qui ont été sous domination Russe sont tous contre l’intervention de Poutine en Ukraine et ont peur de la Russie ;ça ne doit pas être par hasard .Soljenitsyne en fait mettait en garde les occidentaux du matérialisme dont le marxisme est une expression et la société de consommation une autre et je ne pense pas qu’il aurait soutenu Poutine et que Poutine aurait été tendre avec lui.

  69. Ianette06

    Ô combien d’accord avec cette analyse ! Il nous faut sortir de l’Otan et arrêter immédiatement les sanctions contre la Russie !

  70. Troisième secret de Fatima, combien maintenu tel, et pour cause, par le Vatican plus noir nazi que noir nazi : la Russie sauvera le monde.

  71. Merci Riccardo de votre ardeur et votre fidélité au juste combat ! Plutôt qu’une pétition pour l’arrêt des sanctions débiles contre la Russie ( qui existent depuis l’embargo de 2014), je propose de lancer un APPEL DU PEUPLE DE FRANCE AUX ARMEES DE RUSSIE POUR VENIR NOUS LIBERER DE l’IMMONDE DICTATURE DES FM PEDES DE MAMMON-TALMUD, CE QUE VP SAIT TRES BIEN. Salutations à tous !!

  72. Hugnet

    Bonsoir Richard,
    Je suis tout à fait d’accord avec le fait qu’il faut stopper ces sanctions et négocier avec la Russie. Bravo pour ce que vous faites et merci.

  73. Lola

    Vous pouvez signer cette pétition sur le site: mesopinions.com.
    Seulement 39 signatures pour l’instant….😔

  74. Klaus Rabba

    Une bonne contribution au jeu malsain de la guerre par procuration des Etats-Unis contre la Russie. L’objectif des l’états unis sont les matières premières de la Russie, ce que Martine Albrigth et Brezinski ont ouvertement admis et qui est un dogme des ‘Think Tanks’ américains. Actuellement, nous n’avons en Europe que des politiciens formés par les réseaux trans atlantiques et qui exécutent les ordres de Washington avec une obéissance de cadavre. Ce faisant, nos politiciens nous font du tort avec leurs sanctions délirantes contre la Russie, qui se retournent contre nous. Biden et ses bellicistes devraient être jugés par un tribunal de Nuremberg et punis de mort pour avoir préparé des guerres d’agression et tué des millions de civils comme les Nazis.

  75. Castor

    Bonjour Richard,

    Sanctionner la Russie n’est qu’un accroc sur le drapeau russe ! Mais en léchant le cul des américains à grands coups de langues dans les couloirs de l’otan, les Microléon et autres Bopissejaunesonne nous ont tiré un missile dans le pied.

    Poutine lui ne fait que son travail. Protéger la Russie de l’invasion occidentale commanditée par les usa.

    Les accords de Minsk 1 et 2 n’ont jamais été respectés par l’Ukraine. Et la marionnette Zelinski n’a fait que de chier dans les bottes de la minorité russophone et citoyenne de son pays. Les américains ont profité de 8 années de chaos pour installer des infrastructures et des laboratoire militaires en Ukraine.

    Qu’est-ce que tous ces connards s’imaginaient ? Qu’il n’y aurait aucune réaction !?

    On devrait tous les chopper par la cravate et les clouer sur le portail de la frontière est de l’Europe pour foutre la trouille à la momie Bieden et ses généraux.

    Castor

  76. Claire Vantours

    Quelle analyse sensée !!! Merci Richard,!!! J’ai écouté aussi ce soir sur ytube la conférence de Louis Fouché 👍👍👍👍 comme vous, lucidité, intelligence !!!👍👍👍👍👍

  77. joseph

    Du coup la Russie va augmenter son armement en prévision des saloperies futures de l’occident prêt à tout les tours de pute dont elle est capable fini l’amitié Russe elle a compris ce que vaut l’Europe et ses potes ….Là on s’est mis dans de sales draps ….

  78. daniel's

    A-B-C-D-E-F-G-H-I-J-K-L-M-N-O-P-Q-R-S-T-U-V-Y-Z

    A-B-C-D-E-F-G-H-I-J-K-L-M-N-O-P-Q-R-S-T-U-V-Y-Z

    Préface — A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

    ANCIENNE ALLIANCE

    Genèse

    Exode

    Lévitique

    Nombres

    Deutéronome

    Josué

    Juges

    Ruth

    1 Samuel

    2 Samuel

    1 Rois

    2 Rois

    1 Chroniques

    2 Chroniques

    Esdras

    Néhémie

    Esther

    Job

    Psaumes

    Proverbes

    Ecclésiaste

    Cantique

    Ésaïe

    Jérémie

    Lamentations

    Ézéchiel

    Daniel

    Osée

    Joël

    Amos

    Abdias

    Jonas

    Michée

    Nahum

    Habacuc

    Sophonie

    Aggée

    Zacharie

    Malachie

    LA SAINTE BIBLE DE MACHAIRA 2016 AVEC RÉFÉRENCES PARALLÈLES

    – PRÉFACE –

    APOCALYPSE

    Divisé en sept sections superposées selon l’interprétation du Parallélisme Progressif Historique

    Section 1: 01-02-03 – Section 2: 04-05-06-07 – Section 3: 08-09-10-11 – Section 4: 12-13-14 – Section 5: 15-16 – Section 6: 17-18-19 – Section 7: 20-21-22

    1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22

    Apocalypse 1: 1-20

    Section 1

    1 Révélation de JÉSUS LE MESSIE, notre ESPRIT DES VIVANTS, qu’il a donné et qu’il fait connaître par l’envoi de son messager, Jean son esclave, pour montrer à ses dépendants les choses qui doivent arriver bientôt;

    2 Lequel a rapporté la Parole de L’ESPRIT DES VIVANTS, et le témoignage de Jésus-Christ, et tout ce qu’il a vu.

    3 Heureux celui qui lit, et ceux qui écoutent les paroles de cette prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites; car le temps est proche. Ap. 22. 7; Ap. 22. 10;

    4 Jean, aux sept Églises qui sont en Asie. La grâce et la paix vous soient données de la part de celui QUI EST, et QUI ÉTAIT, et QUI SERA, et de la part des sept esprits qui sont devant son trône; Ex. 3. 14; Ap. 1. 8; Ap. 4. 8; Ap. 11. 17; Ap. 16. 5;

    5 C’est à dire de la part de Jésus-Christ, le fidèle témoin, le premier-né d’entre les morts, et le Prince des rois de la terre. És. 55. 4; Ac. 20. 28; 1 Co. 15. 20; Col. 1. 18; Hé. 9. 12; Hé. 9. 14; 1 Pi. 1. 19; 1 Jn. 1. 7; Ap. 3. 14; Ap. 5. 9;

    6 À celui qui s’est résigné pour nous et qui nous a lavés de nos péchés par son sang, et qui nous a faits rois et sacrificateurs de L’ESPRIT DES VIVANTS, c’est à dire envers lui-même qui est Père; à lui soient la gloire et la domination aux siècles des siècles! Amen. Ro. 12. 1; 1 Pi. 2. 5; 1 Pi. 2. 9; Ap. 5. 10;

    7 Voici, il vient sur les nuées, et tout œil le verra, ceux même qui l’ont percé; et toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine devant lui. Oui, Amen. Da. 7. 13; Za. 12. 10; Mt. 24. 30; Mt. 25. 31; Jn. 19. 37; Ac. 1. 11; 1 Th. 1. 10; 2 Th. 1. 10; Jud. 1. 14;

    8 JE SUIS l’Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin, dit L’ADMIRABLE Jésus, celui QUI EST, et QUI ÉTAIT, et QUI SERA, le Tout-Puissant. És. 41. 4; És. 44. 6; Ap. 21. 6; Ap. 22. 13;

    9 Moi Jean, votre frère et qui ai part avec vous à la tribulation et au règne, et à la patience de Jésus-Christ, j’étais dans l’île appelée Patmos, pour la Parole de L’ESPRIT DES VIVANTS, et pour le témoignage de Jésus-Christ.

    10 Je fus ravi en Esprit et transporté au jour de L’ADMIRABLE, et j’entendis derrière moi une grande voix, comme celle d’une trompette, Ap. 4. 2;

    11 Qui disait: JE SUIS l’Alpha et l’Oméga, le premier et le dernier; ce que tu vois, écris-le dans un livre et envoie le aux sept Églises qui sont en Asie, à Éphèse, à Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie et à Laodicée.

    12 Alors je me retournai pour voir d’où venait la voix qui me parlait; et m’étant retourné, je vis sept lampadaires d’or;

    13 Et, au milieu des sept lampadaires quelqu’un de semblable au Fils de l’homme, vêtu d’une longue robe jusqu’aux pieds, et ceint sur la poitrine d’une ceinture d’or. Éz. 1. 26; Da. 7. 13; Ap. 14. 14; Ap. 15. 6;

    14 Sa tête et ses cheveux étaient blancs, comme de la laine blanche, comme la neige, et ses yeux comme une flamme de feu; Da. 7. 9; Ap. 19. 12;

    15 Ses pieds, semblables à un cuivre très fin, étaient embrasés comme par une fournaise, et sa voix était comme la voix des grosses eaux. Ap. 14. 2;

    16 Il avait dans sa main droite sept étoiles; une Épée aiguë à deux tranchants sortait de sa bouche, et son visage resplendissait comme le soleil dans sa force. És. 49. 2; Ép. 6. 17; Hé. 4. 12; Ap. 2. 16; Ap. 19. 15;

    17 Or, quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort, et il mit sa main droite sur moi, en me disant: Ne crains point; c’est moi qui suis le premier et le dernier, celui qui est vivant; És. 41. 4; És. 44. 6; És. 48. 12;

    18 Et j’ai été mort, et voici JE SUIS vivant aux siècles des siècles, Amen; et j’ai les clefs de la dissimulation et de la mort. Job 12. 14; És. 22. 22; Ro. 6. 9; Ap. 3. 7; Ap. 20. 1;

    19 Écris les choses que tu as vues, celles qui sont et celles qui doivent arriver après celles-ci.

    20 Le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma droite, et des sept lampadaires d’or, le voici: Les sept étoiles sont les messagers des sept convocations à renaître; et les sept lampadaires que tu as vus, sont les sept sommations à la renaissance. Mal. 2. 7;

    Apocalypse 2: 1-20

    Section 1

    1 Écris au messager des convoqués à renaître d’ÉPHÈSE (l’Église Primitive): Voici ce que dit celui qui tient les sept étoiles dans sa droite, qui marche au milieu des sept lampadaires d’or:

    2 Je connais tes œuvres, ton travail, et ta patience; et je sais que tu ne peux supporter les méchants; et tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres, et ne le sont point, et tu les a trouvés menteurs.

    3 Tu as souffert, tu as eu de la patience, et tu as travaillé pour mon nom, et tu ne t’es point découragé.

    4 Mais j’ai contre toi, que tu as abandonné ton renoncement fondamental.

    5 Souviens-toi donc d’où tu es déchu, reconsidère-toi, et fais tes premières œuvres; sinon je viendrai bientôt à toi, et si tu ne te reconsidère, j’ôterai ton lampadaire de sa place.

    6 Toutefois tu as ceci, c’est que tu hais les œuvres des Nicolaïtes, lesquelles je hais aussi. Ap. 2. 15;

    7 Que celui qui a des oreilles, écoute ce que l’Esprit dit pour les sommations à la renaissance: À celui qui vaincra, je lui donnerai à manger de l’arbre de vie, qui est au milieu du paradis de L’ESPRIT DES VIVANTS. Ge. 2. 9; Ap. 22. 2;

    8 Écris aussi au messager des convoqués à renaître de SMYRNE (l’Église des Martyrs): Voici ce que dit le Premier et le Dernier, qui a été mort, et qui a repris la vie: És. 41. 4; És. 44. 6; Ap. 1. 17;

    9 Je connais tes œuvres, et ta tribulation, et ta pauvreté, quoique tu sois riche, et les calomnies de ceux qui se disent Judéens, et ne le sont point, mais qui sont une synagogue de la concurrence.

    10 Ne crains rien des choses que tu auras à souffrir; voici, la contrariété de l’homme va jeter en prison quelques-uns de vous, afin que vous soyez éprouvés; et vous aurez une affliction de dix jours. Sois fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de vie.

    11 Que celui qui a des oreilles, écoute ce que l’Esprit dit pour les sommations à la renaissance: Celui qui vaincra, ne souffrira point de la seconde mort. Mt. 13. 9;

    12 Écris aussi au messager des convoqués à renaître de PERGAME (l’Église Constantinienne): Voici ce que dit celui qui a l’Épée aiguë à deux tranchants: Ap. 1. 16; Ap. 2. 16;

    13 Je connais tes œuvres, et le lieu que tu habites, où la concurrence a son trône; et tu retiens mon nom, et tu n’as point renié ma foi, même aux jours où Antipas, mon fidèle martyr, a été mis à mort au milieu de vous, où la concurrence habite.

    14 Mais j’ai quelque peu de chose contre toi, c’est que tu as là des gens qui tiennent la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à mettre un scandale devant les enfants d’Israël, pour qu’ils mangent des choses sacrifiées aux idoles, et qu’ils tombent dans la fornication. No. 22. 23; No. 24. 14; No. 25. 1; No. 31. 16;

    15 Pareillement, tu en as, toi aussi de ceux qui tiennent la doctrine des Nicolaïtes; ce que je hais.

    16 Reconsidère-toi donc; sinon je viendrai bientôt à toi, et je les combattrai avec l’Épée de ma bouche. És. 49. 2; Ép. 6. 17; Hé. 4. 12; Ap. 1. 16;

    17 Que celui qui a des oreilles, écoute ce que l’Esprit dit pour les sommations à la renaissance: À celui qui vaincra, je lui donnerai à manger de la manne cachée; et je lui donnerai un caillou blanc, et sur le caillou sera écrit un nouveau nom, que personne ne connaît que celui qui le reçoit.

    18 Écris aussi au messager des convoqués à renaître de THYATIRE (Église du Moyen Âge): Voici ce que dit le Fils, L’ESPRIT DES VIVANTS unique, qui a les yeux comme une flamme de feu, et les pieds semblables à un cuivre très fin. Ap. 1. 14-15;

    19 Je connais tes œuvres, ta résignation, ton ministère, ta foi, et ta patience; et je sais que tes dernières œuvres surpassent les premières.

    20 Mais j’ai quelque peu de chose contre toi, c’est que tu tolères que la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigne et séduise mes serviteurs, pour les engager dans la perversion, et leur faire manger des choses sacrifiées aux idoles. 1 R. 16. 31; 2 R. 9. 7;

    21 Et je lui ai donné du temps, afin qu’elle se repentît de sa perversion; et elle ne s’est point repentie.

    22 Voici, je vais la jeter sur un lit de douleur; et ceux qui se livrent à l’adultère avec elle, seront dans une grande affliction, s’ils ne se reconsidèrent de leurs actions.

    23 Et je ferai mourir ses enfants; et tous les convoqués à renaître connaîtront que JE SUIS celui qui sonde les reins et les cœurs; et je rendrai à chacun de vous selon ses œuvres. 1 S. 16. 7; 1 Ch. 28. 9; 1 Ch. 29. 17; Ps. 7. 9; Ps. 62. 12; Jé. 11. 20; Jé. 17. 10; Jé. 32. 19; Mt. 16. 27; Ac. 1. 24; Ro. 2. 6; Ro. 14. 12; 2 Co. 5. 10; Ga. 6. 5; Ap. 20. 12;

    24 Mais à vous, et aux autres qui sont à Thyatire, à tous ceux qui ne professent pas cette doctrine, et qui n’ont point connu, comme ils disent, les profondeurs de la concurrence, je dis: Je ne mettrai point sur vous d’autre charge;

    25 Mais tenez ferme seulement ce que vous avez, jusqu’à ce que je vienne. Ap. 3. 11;

    26 Car à celui qui aura vaincu, et qui pratiquera mes œuvres jusqu’à la fin, je lui donnerai puissance sur les nations. Ps. 2. 8;

    27 Il les gouvernera avec un sceptre de fer, et comme on brise des vases d’argile en éclats, ainsi que je l’ai moi-même reçu de mon Père.

    28 Et je lui donnerai l’étoile du matin.

    29 Que celui qui a des oreilles, écoute ce que l’Esprit dit pour les sommations à la renaissance.

    Apocalypse 3: 1-22

    Section 1

    1 Écris aussi au messager des convoqués à renaître de SARDES (l’Église Protestante & Réformée): Voici ce que dit celui qui a les sept esprits de L’ESPRIT DES VIVANTS, et les sept étoiles: Je connais tes œuvres; tu as la réputation d’être vivant; mais tu es mort. Ap. 1. 4; Ap. 1. 16;

    2 Sois vigilant, et affermis le reste qui s’en va mourir; car je n’ai point trouvé tes œuvres parfaites devant L’ESPRIT DES VIVANTS.

    3 Souviens-toi donc de ce que tu as reçu et entendu, garde-le, et reconsidère toi. Mais si tu ne veilles pas, je viendrai vers toi comme un larron, et tu ne sauras point à quelle heure je viendrai vers toi. Mt. 24. 43; 1 Th. 5. 2; 2 Pi. 3. 10; Ap. 3. 19; Ap. 16. 15;

    4 Tu as aussi à Sardes quelque peu de personnes qui n’ont point souillé leurs vêtements, et qui marcheront avec moi en vêtements blancs, car ils en sont dignes.

    5 Celui qui vaincra, sera vêtu de vêtements blancs, et je n’effacerai point son nom du livre de vie; et je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges. Ex. 32. 32; Ps. 69. 28; Mt. 10. 32; Lu. 12. 8; Ph. 4. 3; Ap. 20. 12; Ap. 21. 27;

    6 Que celui qui a des oreilles, écoute ce que l’Esprit dit pour les sommations à la renaissance.

    7 Écris aussi au messager des convoqués à renaître de PHILADELPHIE (l’Église Marginale): Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David; qui ouvre, et personne ne ferme; et qui ferme, et personne n’ouvre: Job 12. 14; És. 22. 22; Ap. 1. 18; Ap. 3. 14;

    8 Je connais tes œuvres; voici, j’ai ouvert une porte devant toi, et personne ne peut la fermer; parce que tu as peu de force, que tu as gardé ma Parole, et que tu n’as point renié mon nom.

    9 Voici, je t’en donnerai de la synagogue de la concurrence de la loi, qui se disent Judéens, et qui ne le sont point, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, afin qu’ils se prosternent à tes pieds, et qu’ils connaissent que je me suis donné à toi. Ap. 2. 9;

    10 Parce que tu as gardé la Parole de ma patience, moi-même je te garderai de l’heure de l’obsession qui doit venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.

    11 Je me déclare sans hésitation; tiens ferme ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. Ap. 2. 25;

    12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon existence divine, et il n’en sortira plus; et j’écrirai sur lui le nom de mon existence divine, et le nom de la cité de mon existence divine, de la nouvelle Jérusalem qui s’abaisse du très-haut, d’auprès de mon existence divine, et mon nouveau nom. 1 R. 7. 21; Ap. 21. 2; Ap. 21. 10; Ap. 22. 4;

    13 Que celui qui a des oreilles, écoute ce que l’Esprit dit pour les sommations à la renaissance.

    14 Écris aussi au messager des convoqués à renaître de LAODICÉE* (l’Église du libre choix): Voici ce que dit l’Amen, le Témoin fidèle et véritable, l’origine de la création de L’ESPRIT DES VIVANTS: Col. 1. 15; Ap. 1. 5-6; *église évangélique du christianisme contrefait moderne.

    15 Je connais tes œuvres; je sais que tu n’es ni froid ni bouillant. Oh! si tu étais froid ou bouillant!

    16 Ainsi, parce que tu es tiède, ni froid, ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.

    17 Car tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien; et tu ne connais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle, et nu.

    18 Je te conseille d’examiner devant moi mes épreuves, pour fructifier et être vêtu de ma justice, afin que l’évidence de ta disgrâce ne se manifeste point, et d’éclaircir ta perception.. 2 Co. 5. 3; Ap. 7. 13; Ap. 16. 15; Ap. 19. 8;

    19 Je reprends et je châtie tous ceux que j’aime; aie donc du zèle, et repens toi. Job 5. 17; Pr. 3. 12; Hé. 12. 5;

    20 Voici, je me tiens à la porte, et je frappe; celui d’entre les hommes qui entend ma voix m’ouvre la porte, j’entrerai chez lui, et je souperai avec lui, et lui avec moi.

    21 Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j’ai vaincu et suis assis avec mon Père sur son trône. Mt. 19. 28; 1 Co. 6. 2;

    22 Que celui qui a des oreilles, écoute ce que l’Esprit dit pour les sommations à la renaissance.

    • Louvel

      Mensonges mensonge d’état un patron de total explique sur une radio que l’entreprise total fonctionne toujours en Russie comme toutes les autres et qu’ils n’ont absolument pas boycotté la Russie. Namast

  79. Frederic

    Michel Sardou chantait : » Si les ricains n’étaient pas là, vous seriez tous en germanie »

    Vous avez la mémoire courte…

  80. PHILIPPE

    TOUT A FAIT D’ACCORD!
    LA RUSSIE EST UN GRAND PEUPLE.
    POUTINE IRA JUSQU’AU BOUT AFIN DE LIBERER L’UKRAINE!
    HONNEUR ET FIERTÉ POUR LA RUSSIE !
    L’ESPOIR EST LÀ!
    CONTRE CETTE ETAT PROFOND !
    ILS ONT PERDUS !

  81. OUI, stop les sanctions contre la Russie !
    Merci pour tes bonnes infos et ton courage avec Natacha.
    Que Dieu vous garde
    ——
    Bien sûr, il faut stopper les sanctions contre la Russie qui n’auraient jamais dû avoir lieu.
    Tout ceci n’est que le résultat de toutes les décisions des imbéciles qui sont au pouvoir tant à Paris que dans l’OTAN. Il n’y a qu’à voir les grandes politiques menées par le ‘grand Sarkhozy’ et le ‘grand François Hollande’ et maintenant le ‘céleste Jupiter’ qui va de défaites en défaites et qu’il considère comme des succès …la preuve, c’est qu’il continue de gouverner avec le même ramassis d’incapables, tel le ministre des Finances qui voulait mettre économiquement à terre la Russie de Poutine ! Quels succès ! Il n’y a qu’une chose à souhaiter: c’est que tout ce beau monde soit foutu à la porte, tôt ou tard… le plus tôt sera le mieux !
    Je souhaites que Dieu vous garde et vous protège.
    Le grand miracle serait que tous les Français deviennent aussi clairvoyants que vous l’êtes avec Natacha.
    Jean

  82. Lola

    J’ai donné le lien pour accéder à la pétition mais….mon commentaire n’apparaît pas! Pourquoi???

  83. Christian

    Même si les sociétés occidentales ont beaucoup de défauts, elles restent cependant le berceau des libertés individuelles ,c’est la raison pour laquelle les peuples ayant soufferts d’un manque de liberté se tournent toujours vers l’occident ,pour trouver protection. Aujourd’hui alors que l’on voit nos libertés individuelles diminuer dans nos sociétés occidentales, et que l’on prend volontiers Poutine comme exemple ,il serait bon de ne pas l’oublier; Poutine n’est pas pour la liberté des individus et la Russie n’a jamais connu la démocratie ,en règle générale les Russes qui ne marchent pas droits n’ont pas d’avenir en Russie.

  84. Bout

    Même si L’OTAN lève les sanctions sur la Russie, jamais la Russie ne reviendra en arrière, les Russes ne se sont jamais fait autant d’argent que depuis ces sanctions, Malgré notre pro en économie M. Lemaire

  85. Rheinardt

    Si les russes n’avaient pas été là, les ricains n’auraient même pas débarqué.

  86. Zoom

    Vous êtes très gentil, mais naïf , Poutine étant un vrai stratège quand les européens sont des idiots qui obéissent aux usa , usa fait une pierre 2 coups, elle affaiblit l Europe et vends pour des milliards de nouvelles armes, voilà le but , gagner bcp et affaiblir un concurrent…

  87. Pisello Mylène

    Bonjour Richard,
    Je suis d’accord avec vous et espère que le petit roi français dégagera au plus vite ! Merci pour vos analyses, cela nous fait tenir car nous voyons que nous ne sommes pas seuls.

  88. Marie

    Le discours de cette minute sonne juste. Néanmoins, en dé-zoomant pour obtenir une vision plus large encore, nous pouvons nous apercevoir que l’on nous joue un scénario d’histoire pour nous orienter vers la cible du transhumanisme.

    Les sauveurs se présentent souvent comme les bons face aux méchants jusqu’à ce que la manipulation se découvre. Faisons confiance à notre intuition, acquérons dès la connaissance sans relâche et prenons nos décisions en personnes souveraines. Tant que la loi universelle du libre-arbitre sera respectée, c’est le seul moyen de garder la tête froide et le cœur chaud pour éviter les écueils.

  89. anne

    Bonne analyse
    merci Richard

    Il faut que l’OTAN soit détruite De toutes façons avec les Bricks ils sont quasiment déjà morts

    Plus le retour annoncé de Potus !

  90. Marie

    En admettant qu’Emmanuel MACRON accepte de démissionner ou qu’il soit destitué, Jean Luc MÉLENCHON est en embuscade et attend son heure. Pour moi, c’est blanc bonnet ou bonnet blanc. Les Mondialistes tiennent leurs pantins par la « barbichette ».
    Natacha l’a bien dit dans votre passage chez Jim L’éveilleur, nous allons vers la guerre, elle a été programmée et elle doit advenir.
    Que Dieu nous protège, s’il le veut bien. Amen.

  91. danywilde

    100% d’accord avec vous. Ces sanctions ne font aucun mal à la Russie mais contre nous. Et justement n’est-ce-pas une volonté de nuire à l’Europe ? C’est calculé comme pour le Covidisme.

  92. Anne-Marie

    Ok pour la pétition en faveur de la Russie …..
    Bravo Richard et toute ton équipe
    Avec vous depuis toujours ….Pau sur laTerre et dans nos cœurs 🙏❤️🙏

  93. RENE FEJAN

    Êtes-vous incapable de faire la part des choses ?
    J’ai émis une critique contre Richard, pour son soutien pour Poutine, successeur de Staline. Je ne reprends pas cette critique, puisque la première a été censurée.
    C’est bien de dénoncer les faits scandaleux à condition de l’accepter soi-même la critique …
    Curieux, face à la totalité des « béni oui oui », aucune critique passe dans ce qui m’apparait comme une chapelle totalitaire .
    J’en conclus que si on change de « tribu » protestataire, on ne change pas de mentalité . Toutes ne supportent pas la critique, que par ailleurs, elles imposent aux autres véhémentement !
    C’est désespérant !

  94. Devant l’arrogance crasse de la « communauté internationale », la très mal nommée,
    que l’ours russe ait réussi à ne pas sortir ses griffes si longtemps tient du miracle.
    Au moins deux prophéties anciennes voient les russes en France, après être passés par l’Italie.
    Ce sera le début de la fin de ce sempiternel léchage de cul des américains et de l’Europe à leurs bottes

  95. Cyril de Chambrier

    Excellent ! Merci Richard. V Poutine n’est certainement pas le successeur de Staline. Quand cessera-t-on de confondre l’URSS soit la Russie soviétique et la Russie d’aujourd’hui ?? Comment peut-on encore soutenir ce Zelensky qui envoie son peuple au casse-pipe pour mieux lécher le c… de l’adiministration Bidbid ?? Quand comprendra-t-on que la volonté du monde anglo-saxon est de disloquer la Russie, cela depuis plusieurs siècles, pour s’emparer de ces énormes ressources ?? Pauvre Occident complètement trompé par des médias qui diffusent en boucle les mêmes mensonges et omet délibérément d’informer réellement et de dire la vérité.

  96. JUST

    sans être un analyste professionnel, depuis le début j’étais convaincu que la Russie sortirait la tête haute de cette imbécilité voulue par des dirigeants occidentaux serviles, contrôlés par des oligargues confondant intelligence et fortune personnelle..des matérialistes qui n’ont rien compris à ce que doit être notre passage terrestre en qualité d’animal mammifère doté d’un fond de spiritualité qu’hélas il ne sait pas utiliser à bon escient…Ils vont perdre, ils ont déjà perdu, aucun doute..quand donc les peuples d’Europe vont-ils se réveiller…difficile de s’extirper de la camisole d’ignorance et de peur…ce n’est pas de la naïveté…une innomable bêtise !!!

  97. Marie Paule

    Je suis d’accord pour une pétition.
    La Russie n’est pas notre ennemie.

  98. Kohler

    Si les americains veulent encore tirer quelque profit de leur guerre par proxi, ils doivent arrêter IMMÉDIATEMENT toutes les sanctions vis-à-vis de la Russie, bande d’imbéciles US !

  99. Bowser

    Ricardo est le complice d’un criminel de guerre. Son message est abject.

  100. Pierre-Marie Lombard

    Bonjour Ricardo

    La Russie est historiquement et culturellement le plus grand pays d’Europe. Les États-Unis, non. Ceux-là n’ont jamais voulu, par le passé, de la main tendue des dirigeants russes, car ils ont toujours refusé qu’il existât un grand pays indépendant au sein du continent européen. Un pays capable d’influencer et d’irriguer la culture chrétienne et l’économie européennes, sinon mondiale. C’est pourquoi la Russie n’a pas été intégrée à l’Europe de Maastricht, otaniste et pro-américaine. La guerre pour l’Ukraine n’est pas celle de la Russie de Poutine contre son voisin et partenaire historique, mais celle des mondialistes pour sa conquête. L’Ukraine étant un élément clef, indispensable aux mondialistes pour l’établissement de leur nouvel ordre mondial. C’est dire qu’ils ont désormais un gros caillou dans la godasse et c’est tant mieux. C’est dire aussi qu’ils ne lâcheront pas si « facilement » l’affaire d’Ukraine. Comptons sur eux pour tenter un dernier coup de poker. Au pays des cartes à jouer les menteurs sont rois… Poutine n’a jamais eu l’intention de maltraiter le peuple ukrainien mais de « dénazifier » l’Ukraine, pays le plus corrompu au monde, refuge idéal de tous les réseaux mafieux et (pédo)criminels en tous genres. Macron y laissera ses dernières plumes, il ne manque plus que le goudron avant que nous dansions. Mais il faudra être patient, car la bête à Macron n’est pas la petite bébête qui monte, qui monte, mais celle qui démonte patiemment l’État de droit et dé-tisse toutes les libertés individuelles, tous les garde-fous sociétaux, toutes les valeurs issues de nos culturelles traditionnelles, pour nous engloutir dans sa gueule béante et monstrueuse de bête apocalyptique.

    • El Caudillo

      Bonjour,
      Absolument d’accord! qu’il est difficile de convaincre de la RÉALITÉ ! Qu’il est difficile et triste de voir cette France agonisante sous les coups de la Bête ! …Courage, nous les aurons !
      Per CSPB

  101. François LEBEDEL

    Je partage votre sentiment, cher Richard. Vladimir Poutine a très légitimement volé au secours des populations russes du Donbas (n’oubliez pas que ces populations subissaient des bombardements incessants depuis 2014 et que Poutine a fait preuve d’une patience d’une retenue et d’une mesure remarquables durant tout ce temps). L’Ukraine n’était qu’une création de Staline qui ne pouvait avoir un avenir réel eu égard à l’hétérogénéité de sa population. Il n’en restera que la Galicie catholique et d’ascendance polono-lituanienne, au nord-ouest du territoire actuel. Tout le reste, russe, russophone reviendra tout naturellement dans sa patrie originelle. Quelques portions de territoires rejoindront la Hongrie dont elles avaient été détachées après la première guerre mondiale (traité de Trianon) : la Voïévodine.

  102. El Caudillo

    TOTALEMENT d’ ACCORD AVEC TOI RICARDO! Depuis le début c’est mon avis et ma conviction profonde! La Russie veut assurer équilibre et PAIX en Europe et n’accepte pas l’impérialisme yankee ! Il n’y a pas et il ne faut pas de monde unipolaire ! V.Poutine peut et va nous sauver du NOM ! Quant à cette Europe de marchands il lui reste peu de temps avant d’exploser en vol et le plus tôt sera le mieux ! L’ OTAN que la France doit quitter totalement n’a plus de raison d’être! Qu’il est triste d’assister à ce tourbillon destructeur de la France, folie meurtrière!
    Que Dieu te garde!

  103. Annie L.

    Mille fois d’accord avec une pétition qui exige l’arrêt des sanctions, d’autant qu’elles nous pénalisent. Merci Richard de cette initiative intelligente !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension