Posté le 16/02/2022
26863 vues
Partager sur ...

322 commentaires

    • Stein

      Je suis exactement dans les mêmes questionnement sur Filippo, j’adhère quasi à toute ses prises de position, mais je ne comprends pas pourquoi il ne semble pas être inquiété par les armées de la clique de davos

      • lefeuvre

        Le candidat qui a toujours été cohérent sur tous les sujets est Nicolas Dupont-Aignan; il ne s’est pas compromis avec les oligarques,mondialistes ; c’est à la fois sa force et sa faiblesse car il est vrai que pour faire une campagne présidentielle, il faut bcp d’argent; en 2017, il avait dépensé 1,5 M d’euros et la plupart des autres candidats plus de 15 millions! Son résultat fut d’autant plus remarquable au vu des moyens!
        C’est le seul homme politique qui a quitté son parti alors qu’il était en période faste à savoir l’UMP quand Nicolas Sarkozy s’est assis sur le résultat du référendum de 2005. Il a même refusé un poste de Secrétaire d’état à l’époque. Il aurait pu avoir comme bcp d’autres une carrière politique tranquille … En 2017, il a été le seul à oser dire que Macron était dangereux pour la France.
        C’est un homme droit, courageux et honnête ;c’est pour lui qu’il faut voter en masse le 10 Avril et ne pas voter en fonction des sondages.
        Ne pas oublier de participer si l’on peut et si l’on est chrétien à la belle initiative « La France prie » et à la neuvaine de prière pour la France; prier pour les candidats aussi avec « Prier pour la France »

        • Max

          Attention Pour mémoire Dupont Aignant a ses petits arrangements avec la droite pour conserver son siège de député… autant j’apprécie son combat autant cela fait petite magouille politique… décevant…

        • Jardet

          Nickel Dupont Aignan, le seul droit dans ses bottes et qui n’a pas de casseroles

        • swz

          NDA a-t-il les 500 signatures? Ne prenez pas vos désirs pour la réalité! Tout est verrouillé par le Système!

        • Bv

          Je me pose la même question, j’étais prête à voter par dépit melanchon le moins pire, pour son équipe surtout mais si il est franc mac, j’ai pas trop envie.

          Et Asselineau ? . Vous n’en parlez pas.

      • Rousseau luc

        Mais c’est pourtant simple.
        F philippot est le chef d’un parti
        politique, voilà pourquoi il n’est
        pas inquiété.
        On ne va tout de même pas l’accuser d’être dans la politique.
        Lui au moins, il est transparent
        et se bat pour vous pour nous, pour la France , pour nos enfants depuis longtemps et avec courage.
        Si vous voulez voter pour quelqu’un de parfait, cherchez bien et bon courage !
        La situation n’est sans doute pas assez grave pour se permettre de de faire les difficile s.
        Bien à vous Luc

        • Eléonore Dujardin

          Vous avez raison sur Philippot, il le laisse tranquille car il a un parti et fait ses manifs en toute légalité avec un service d’ordre
          Comme Dupont Aignan, Asselineau, il participe à la dissolution des voix au premier tour et c’est dans l’intérêt de Macron et des instituts de sondage.
          C’est pour cette raison que les media ont déjà décidé qui seront les principaux candidats au premier tour : Macron, Marine Lepen, Zemmour et Pecresse. Il suffit de voir les unes des journaux et les interviews de ces candidats. Tout se jouera entre ces 4 personnes, c’est ainsi !

        • Tiny

          Il faut savoir que tous les gens de son entourage DOIVENT être vaccinés!!! je me méfie effectivement de lui!

      • Dominique B

        C’est très simple : le mot d’ordre a été donné aux élus pour l’empêcher d’avoir ses signatures . Je pense hélas qu’il ne pourra pas être candidat. D’ailleurs il ne figure dans aucun sondage

        • Dessy

          Oui Dominique, je pense que vou avez raison. Ricardo : pourquoi ne posez-vous pas vos questions directement à M. Philippot ?
          Mettre M. Philippot -et Asselineau dont vous ne parlez pas- dans le même sac que « tous ces politicards bas de gamme » est un peu rapide, ne pensez-vous pas ?

      • Thierry

        Richard, faire des suppositions ne signifie pas que cela valide le factuel.
        Le factuel c’est qu’il y a les mondialistes socialo communistes propagandistes covidistes, d’une part, et les patriotes, d’autre part. Hors parmi les patriotes qui peuvent avoir accès aux parrainages puis au 2nd tour, il y a MLP et Eric Zemmour. MLP était pour la vax obligatoire. Elle ne bosse pas ses dossiers. Eric Z a l’intelligence de ne pas affronter la ploutocratie en face à face. Le tenter est peut être le meilleur des choix. Que peut il arriver de pire que cette tyrannie? Courage et bienveillance à tous.

        • pp

          Sachez que Mr Zemmour est financé par Mr Bolloré milliardaire et franc maçon, par des banquiers (les mêmes qui ont financé Macron en 2017) et par la famille Rothschild qui est satanique. Côté injection léthale il ne prend pas vraiment de décision, c’est un peu vague. Personnellement, je me risquerai pas à voter pour lui.

          • Id est

            Ce que vous écrivez est doublement faux :
            – E. Zemmour est bien soutenu par V. Bolloré, grand industriel et vrai patriote mais pas par Rothschild qui finance Macron le mondialiste
            – Concernant les injections, vous n’avez pas dû l’écouter souvent ; depuis juillet 2021, il s’est exprimé à plusieurs reprises sur le sujet et encore dernièrement lors de son meeting à Lille (via J.F Poisson ) et indiqué clairement que s’il était élu, il supprimerait le pass et qu’il était hostile à la vaccination obligatoire.
            Maintenant, vous voterez pour qui vous voulez mais pour moi, Z est le seul qui tienne la route et la dernière chance pour la France de ne pas mourir .

      • die

        Philipot a été l’infiltré de service d’un certain lobby au fn et maintenant il joue sa carte perso payé juste pour retirer des voix de gens qu’il séduit mais il a toujours été très respecté par les médias quand son parti ne l’était pas!
        Ricardo se trompe sur Zemmour ! Il n’est pas le sauveur bien évidemment mais le seul à déclarer que toutes les mesures liberticides seront supprimées le soir même de son élection comme le « passe » auschweiss !!
        Désolée mais Ricardo doit vivre dans les beaux quartiers car Z a raison sur l’invasion. Ceux qui s’assimilent n’ont rien à craindre ce sont les malfrats, les terroristes, les trafiquants, ceux qui ne respectent pas les femmes qui doivent partir et il a raison mille fois raison et ce n’est pas raciste!!!

        • Id est

          Ce que vous écrivez est doublement faux :
          – E. Zemmour est bien soutenu par V. Bolloré, grand industriel et vrai patriote mais pas par Rothschild qui finance Macron le mondialiste
          – Concernant les injections, vous n’avez pas dû l’écouter souvent ; depuis juillet 2021, il s’est exprimé à plusieurs reprises sur le sujet et encore dernièrement lors de son meeting à Lille (via J.F Poisson ) et indiqué clairement que s’il était élu, il supprimerait le pass et qu’il était hostile à la vaccination obligatoire.
          Maintenant, vous voterez pour qui vous voulez mais pour moi, Z est le seul qui tienne la route et la dernière chance pour la France de ne pas mourir .

      • Salvatore

        Je suis Triste mon cher Riccardo
        Tu as viré complotiste !
        Concernant Zemmour tu as dit des bêtises car il est contre l’Otan et contre l’obligation vaccinale.
        Concernant Philippot tu as cherché la petite bête .
        Concernant ton probable candidat « venant du ciel », je me rends compte que tu vires au mystique.
        Je suis Vraiment peiné , tu évolues dans le complotisme, à quand la secte ? 🤔

    • Mathieu MG

      Non merci mais pourquoi un franc-maçon pervert ?

      • Elsa

        Philippot dit qu’il apporte sa propre sécurité pour éviter que la police s’en charge.
        Aussi moi j’explique son absence de censure par le fait qu’il s’était déjà frayé un chemin en politique, infameux certes, car il était porte-parole du RN.
        Pour les traitements de big data, son frère a été directeur à l’institut de sondages IFOP.
        Voilà mes explications de Patriotes,
        Bien à vous, à bientôt

      • Da costa

        Tout a fait d accord avec vous…deux poids deux mesures avec M.philipo !j’espère comme vous une espérance ,un don du ciel pour nous sortir la bonne personne. Car je suis un peu perdu…et il va falloir aller voter!!

        • Muller

          En réponse à votre questionnement sur Philippot Richard, je vous retourne l’argument : on pourrait croire que vous êtes l’idiot utile pour mettre la pagaille. Quant aux manif des Patriotes, ils ont su se doter de services de sécurité pour éviter les débordements et collaborer avec les forces de l’ordre. Ceux qui ne sont pas contre nous sont nous comme disait ma grand- mère mais aussi JC.

    • Quintana

      Ouais bon y a personne alors….bref la il faut garder la foi, Dieu a tout en contrôle.

        • Faive

          Le CNT avec Eric Fiorile. « demosophie.com »

        • Ricardo, je suis totalement sidéré et déçu de constater que tu as laissé de côté le seul candidat de stature présidentielle, à savoir Asselineau. Tu commets ainsi le même outrage fait par les média ! En ne citant que les candidats « en vue » tu fais leur jeu. Ils présélectionnent ainsi ceux dont on va parler et éliminent de la course a priori ceux qui ont un véritable projet et qui parlent à l intelligence des gens et non leur instinct.
          C est attristant de constater un tel oubli, preuve que tu t es fait avoir toi aussi par ce jeu de propagande. J attendais mieux !

          • Oui, en effet, ASSELINEAU est le seul valable. Allez voir son programme. C’est le seul qui parle du bien être du peuple, sortir de l’Europe, déprivatiser le gaz, l’électricité etc…………. etudiez son programme. Tous les autres racontent toujours la même chose tous les 5 ans et rien n’aboutit. Macron en premier. Il n’a rien fait de ce qu’il avait mis dans son programme d’élection !!!!!!!!!!

    • LeGlaude

      A quoi jouez vous en oubliant Asselineau et Dupont Aignan ? Ça me pose problème venant de vous….

      • May

        Ok Ricardo à vouloir tirer 2 lapins à la fois on se retrouve à manger des racines et a regretter n’en avoir pas choisis 1 seul .de tous les possibles à part Mac do cron , le stylo et l’olive je choisirais personnellement ceux et pas celui qui tiennent une ligne de pensée depuis des années maintenant sans dévier à chaque coup de vent. &

      • Ray

        Ainsi que Yvan Benedetti et le capitaine Juving, qui, eux, veulent sortir de l’Union Européenne, de la zone euro, et de l’OTAN.

      • Ray

        Ainsi que le capitaine Juving et Yvan Benedetti, qui veulent sortir de l’Union Européenne, de la zone euro, et de l’OTAN.

        • Louis-Omer Refreger

          Au même titre qu’Asselineau et Philippot. Pourquoi ne pas leur faire une caisse de résonance ?
          Pour Philippot, même s’il fait partie d’une opposition contrôlée, au moins son programme (sortie de l’euro, liberté vaccinale, recouvrement de libertés fondamentales individuelles et de la souveraineté nationale, etc…) correspond-il à l’aspiration de nombreux Français. Ce serait au moins l’espérance de retourner vers une Ve République comme à ses débuts gaulliens, aussi imparfaite fût-elle. Ce qui serait toujours mieux que la droite, la gauche et le centre vendus et piétinés par l’oligarchie financière (de Le Pen à Roussel en passant par la Merluche, Zemmour (qui était du côté de Mitterrand en 1981), et consorts).
          La lutte ne serait pas finie, avec un Philippot, mais ça permettrait de souffler un peu et de regagner de l’espoir et des forces avec le chantier du Frexit et de la restauration d’une véritable souveraineté (pas si éloignée d’une ligne Chevènement d’autrefois). Ceci est bien sûr aussi valable pour Asselineau, Juving-Brunet, Wonner, sous réserve que ces gens restent fermes sur leurs positions et déclarations actuelles une fois élus.

      • Sarah

        Tout à fait d’accord, on n’en parle jamais alors qu’ils devraient avoir autant d’audience que les autres candidats.

      • Bahti

        J’allais dire là même chose pourquoi ne pas avoir citer Dupond Aignan et Asselinau.. après mieux vaut voter cela que le reste

    • Ledredon

      Bein oui il connait pas le Ricardo?.. Il ne mesure pas la seule nécessité, celle existentielle, le FREXIT?..

    • j'irai dormir chez moi

      PEU IMPORTE LE CANDIDAT, C’EST ROTHSCHILD QUI RINCE !
      (Depuis le 21 janvier 1793, bon réveil)

      Que des soi-disant chrétiens se posent encore la question « Pour qui voter ? », ça en dit long sur la force et l’efficience du mouvement contestataire en général. D’ailleurs on le voit.

    • Bernard

      Eh ,oui ,s’il y a un homme à ’’tout faire ’’ compétent, ce serait bien lui !

    • Manzano

      Malheureux, c’est le nom qu’il ne faut pas prononcer, même chez Ricardo !

    • Lemaire Claudette

      ) et le CNT Eric Fiorile personne n en parle

    • Lemaire Claudette

      Et le conseil national de transition pour une France Libre avec Éric Fiorile personne n en parle c’est triste

    • !….. vous venez de me le voler !…. et François Asselineau ???…… d’accord avec vous LeGlaude – serait-ce une stratégie ? je ne suis pas sûre que tout le monde le comprenne –

      • Doria

        Encore a vouloir conserver ce vieux systeme qui ne fonctionne pas et asservi les gens mais profite a « l’etat profond  » ? Combien de siecles vous faudra t-il pour comprendre que tout ce systeme est fraduleux et qu’il faut reconstruire du completement nouveau ? Combien ? Vous interessez vous aux otages comme les enfants qui sont violés, kidnappés pour tout ces gens mediocres et monstrueux de la haute et de la science ? C’est pourquoi tous ce systeme doit chuter. Il n’y a pas de sauveur a attendre. L’homme en est incapable. Mais une volonté commune de se changer et creer du mieux et du sain. Et si dieu doit intervenir, alors qu’il regle enfin ses histoires.

    • M17

      Tout à fait !
      Comment rester dans l’OTAN – conglomérat d’organisations criminelles – et l’UE-le 4e Reich ???

    • Je suis aussi pour Asselineau depuis le premier tour des élections 2017…
      A part s’il fallait changer de système, il est pour moi celui qui tient le mieux.
      Dommage que l’on n’entend pas assez parler de lui…

    • Janet

      Bonjour Richard bonjour à Natacha. Tout est verrouillé c’est ça le problème.. Pecresse était ridicule je pense même qu’elle s’est sabordée exprès comme l’a fait MLP en 2017… pour le reste très bien résumé. Je comprends pour Philippot mais comme vous l’avez dit c’est un battant. Malgré tout je ne voterai pour personne j’ai compris que tout était verrouillé . Bon courage à vous très belle journée. Gardons espoir. Que Dieu vous garde amin

    • Pascal Bourdet

      Le seul candidat souverainiste légitime est bien sûr Asselineau. Tous les autres soit-disant souverainistes auraient dû rallier l UPR. En multipliant les listes ils ne font qu affaiblir le mouvement. Un calcul?

      • Sankara

        Quand je vous lis je comprends pourquoi j’ai quitté l’UPR…
        Le « bien sûr » Asselineau est de trop …Et les « pseudo souverainistes » est méprisant.
        La petite secte s’enferme dans son orgueil victimaire …Dommage.

    • Sarah B

      Et le capitaine Alexandre Juving-Brunet ?? Vous en pensez quoi ?

    • Klaes

      Qu’Ils s’invitent TOUS autour d’une MEGA table pour voter tous aux mains levées pour QUI doit prendre le leadership que tous supporteront immédiatement, tant pis pour ceux qui ne honorent pas à l’invitation !

      • Béatrice Pioda

        Il y a eu un colloque à Montpellier organisé par Olive Olive et retransmis en direct (3h)…
        Tous les candidats citoyens étaient là… Mais depuis je ne sais pas…

    • NOTTIN Muriel

      J’espérais aussi qu’il en parle… Déçue

    • MJacques

      Eh bien moi – je pense que tout est tracé depuis longtemps et que l’on va se retrouver avec Macron pendant 5 ans…. l’orchestration du covid, et puis, le passe-vaccinal qui devrait « sauter » bizarrement
      avant les élections, pour que Macron puisse être le « sauveur d’une pseudo-pandémie ». Au vu du nombre de personnes qui se sont faites vaccinées, pour la plupart, elles se trouveront satisfaites de la décision qui est bien évidemment orchestrée depuis longtemps… Et elles voteront Macron ! Pourquoi le passe-vaccinal serait abrogé vers le 15 mars, parce qu’il faut que la dose de « rappel » qui devait être faite le 15 février sous peine de voir son QR code désactivé puisse être encore d’actualité pour pouvoir vendre les vaccins commandés.. Voilà la vérité ! Je ne pense pas Richard que l’intervention que vous faites sur les hommes politiques soit en rapport avec ce que vous défendiez auparavant… Les citoyens votent ce qu’ils veulent – en fonction de leur ressenti – nous savons tous que les hommes politiques sont une « mafia » depuis toujours… Il faut voter le moins pire, mais il faut voter pour ne pas laisser passer ce que nous venons d’endurer… car si le passe-vaccinal est abrogé fin mars ????, sachez qu’il sera de nouveau d’actualité après les élections…. il faut bien éliminer les doses commandées !! c’est à chacun de réfléchir !!! nous sommes des adultes responsables – moi, je sais pour qui je vais voter… mais si nous n’avons plus le secret médical – ‘il suffit de regarder les terrasses, les restau pour savoir immédiatement que les gens sont vaccinés) Eh bien, je garde le secret de mon vote – enfin, j’espère…… si toutefois, nous ne votons pas électroniquement……!

      • Rambo.
        17/02/2022 22h
        Oui je pense que M Asselineau M Alexandre Juvin-Brunet tiennent la route plus pose plus apaisant et surtout je pense plus compétent que ces psychopathes qui sont à l’elise Il ne faut plus de cireur de pompes mais surtout quelqu’un de fort pour enlever toutes ces lois liberticides qui ont été votées en catimini mais qui nous enlèvent à la fin toutes nos libertés Je ne veux pas d’un pass social à la chinoise car malheureusement c’est ce qu’ils ont prévu …………..

    • ChristusVincit

      Bonjour ….
      Rappelez vous que c est l apocalypse qui est en cours ….
      La présence de la Bête de l événement comme dirait L AUTRE. ..
      L antichrist pres à sortir avec sa fausse paix et de Vrais persecutions. ..qui est la deuxième bête. ..
      et la Puce qu on déjà reçu les Vaccinés grippe et covid…
      bonne journée

    • Eva

      Oui exactement ! François Asselineau ! Philippot est aussi un arriviste, il a repris les 3/4 des idées d’Asselineau. Le problème c’est qu’il n’y a pas assez de personnes qui connaissent Asselineau. Il est blacklisté de tous les médias (on se demande pourquoi ! ). Il y a trois ans, ils ont essayé de le trainer dans la boue avec de fausses accusations mais pas contre, pas un mot sur l’issue de l’affaire et pour cause, Il a été reconnu innocent des faits qu’on lui reprochés. Si vous voulez connaître ses idées, allez sur son site et écoutez ses vidéos.

    • laurent bajou

      Oui moi aussi je suis pour Asselineau.
      La censure dont il est objet depuis 14 ans montre qu’il est fiable et anti système?
      J’ai voté pour lui en 2017 et comme aucun autre ne me plait, je recommencerai en 2022.

    • Id est

      Asselineau est à 0,5% dans le derniers sondages … et la Présidentielle se jouera au premier tour !

  1. Rota Mauricette

    Que pensez-vous de Philippe Argilier ?

    • Kstaniet

      Bonjour,
      Dommage de ne pas avoir évoqué L’UPR avec M. Asslineau.
      En parlant d’invisibilité de certains candidats…

      • Freeman

        Pas faux. Il n’est pas bon orateur, mais son programme est solide bien qu’avec des lacunes. Il a une stature rassurante. Il n’est pas parfait mais veut sortir de l’UE, point essentiel et il a une formation d’énarque qui lui permettront de le faire dans l’ordre. Un parti solide, l’UPR.

      • Fontaine

        François Asselineau pour moi est très bien à mon sens

    • Antoinette Costa

      Monsieur Boutry, Monsieur Philippot ,se démène il a investi dans la sécurité des manifestants, je suis désolée faite attention de ne pas dénigrer Philippot .
      Merci

      • Roso

        Philippe Argillier RDH c’est le nouveau président ouvert les yeux messieurs dames

        • Philippe

          Oui Asselineau semble avoir une bonne vue globale…

      • CATHERINE KASTNER

        Ne vous êtes vous jamais posé la question sur son parcours ? Sur le fait que ses manifestations ne sont jamais perturbées, il a présenté Marine à Rothschild….de grandes zones d’ombre…, Comme le l’entend c’est ce que suggère aussi Ricardo. Sachons être intelligents voire un peu sainement paranoïaques.

      • anje-michel

        Phillipot , surtout pas c’est un Enarque . Il ne detruira jamais le systeme en place . méfiez-vous des apparences .
        Meme s’ils denoncent la politique du gouvernement depuis le début , il ne faut pas oublié par qui il a été formé , L’ENA et HEC et FN

      • Mams

        Je suis d’accord avec vous Florian Philippot est le seul politique à nous défendre. Je continuerai de le soutenir

    • Sainflou

      Bonjour,

      Êtes vous au courant de l’existence du Conseil National de Transition ?

      Allez voir sur : conseilnational.fr

    • Oscar

      Oui Philippe Argillier du Rassemblement des Droits de l’Homme me semble intéressant,
      il est là pour le peuple, mais j’ai vu que d’après ce que j’ai compris, il aurait du mal à avoir les 500 signatures. Pour l’obtenir, il faut être dans le système, or avec Argillier ce n’est pas le cas. Pourtant ce qu’il dit a l’air intéressant. On va donc lui mettre des bâtons dans les roues. On verra.

      • Helene

        Apparemment pas celui que l on croit être… vidéo yt disparues, demande bcq de dons et donne rien en retour.. c’était Trop beau pour être vrai…
        Martine Wonner serait plus crédible et humaine et viable

    • Beatrice

      Ouiii il faut a tous prix  » l’essayer » !……… Je le sens sincère ! Son vocabulaire ne ressemble en rien a celui des homme politiques et il dénonce seuls avec E Fiorile, l’essentiel !…

    • Oui que pensez vous de Monsieur ARGILIER non politisé qui a toute possibilité de tomber ce gouvernement. Et qui es censuré depuis 2015. Il avait dit que les citoyens ne devait pas déclenché la loi martiale

    • Mauhin

      Bonjour moi je vois bien madame Martine vonner..cette femme ne sais meme pas je crois qu elle peu sauver la france…
      Je suis juste un observateur de belgique mais j aime donner mon avis .
      Bon courage a tous les Français 😉❤

    • Meyer

      Asselineau c’est la vrai résistance et compétent et connaît bien les dossiers vous devez l’aider et le pousser en avance

  2. Jerome Richard

    Anne Guichard
    Pour le CNL
    Conseil National de Libération
    Représenté par Évolution Citoyenne et Christophe Chalençon ✊
    Pour un projet et non pas un programme…🤔
    Aurez vous le Courage de leurs donner la Parole…?
    En tant que Patriotes Oui,
    En tant que Colabo Non…🤔😉

  3. Corinne

    Merci Richard pour cette très bonne analyse, les politiques ne sont plus l’avenir et nous même tous contre un mur , gardons la foi et espérons l’effondrement de toutes ces institutions 🙏

  4. Lanoe Claudine

    Jean Lassale ? Les médias n’en parlent jamais. Il me semble intègre. En tous cas il faudrait s’unir derrière une candidature et ne pas se disperser pour que la personne soit au 2ème tour

    • Casper

      je suis entièrement d’accord avec vous.
      il faut se mettre d’accord avant l’élection, en gros créer une primaire citoyenne …
      Asselineau complètement passé sous silence me semble un bon candidat, il y a aussi le capitaine de gendarmerie, Juvin Brunet, un général (mais un ancien militaire au pouvoir hmm c’est dangereux ).
      Un candidat du peuple ?? il faudrait qu’il ait vraiment une forte audience sur une periode courte (on sait trop bien ce qu’il s’est passé avec le candidature de Coluche et plus récemment de Bigard !!

  5. Véronique Le Peltier

    Merci pour cette analyse très consciente.

  6. caram

    Décidément je ne vous comprends pas, vous attendez que quelqu’un de parfait se présente, vous êtes sérieux ?
    Mais cette personne serait immédiatement éliminé médiatiquement ou même physiquement.
    Un candidat pour se présenter devra avoir un lobby derrière lui pour le financer et pour paralyser les attaques par des moyens de chantage par exemple.
    Donc demander la pureté n’est pas réaliste et j’entends en même temps « ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait » encore une phrase qui mène les gens à la défaite.
    Je pense que ce qu’il faut choisir c’est la personne qui fera (ou dit qu’elle fera) une chose dans un domaine qui à notre avis est le plus important et à qui sur cette question on fait confiance.
    Chercher la pureté ou bien un accord parfait c’est rigoureusement impossible.

  7. Patrick L

    Asselineau, on doit quitter l’OTAN et l’UE le plus rapidement possible

    • Jocelyne Bidault

      Asselineau??, technocrate depuis des lustres, dans l’ombre, depuis des décennies, de ces politiques de bas étages, non, franchement je suis comme vous Richard, dans l’interrogation ??? Je ne me déplacerai pas, une nouvelle fois, pour voter contre. ATTENDONS LA PERLE RARE !!!

    • Freeman

      Absolument ! C’est l’URGENCE première et VITALE !

    • rousseau J

      Oui, Asselineau ! pourquoi ne parle-t-on jamais de lui, pourquoi ne passe-t-il jamais sur les chaînes TV publiques ou privées? En habile journaliste Richard, vous devriez creuser la question.Pour ma part, je le suis depuis une dizaine d’année au travers de sa chaîne UPR. Grâce à lui, j’ai pu enfin démêler ce sac de noeuds qu’est la constitution européenne et tous ces côtés négatifs relatifs au fonctionnement de notre pays ! Si nous ne réagissons pas … là … tout de suite, donc à la Présidentielle, la France – donc nous les français sommes fichus! et vous pouvez vous préparer d’ores et déjà à vivre dans un grand ghetto mondialisé – dûment QRcodé et prêt à répondre aux injonctions de votre Smartphone!

  8. marion

    je vis en banlieue et la vie est difficile avec les « migrants », ils ne respectent rien, ils insultent, agressent, dégradent, volent…, d’ailleurs je compte quitter la région parisienne car devenue invivable !!!

    • Krisko

      Être raccord à 95% avec la ligne politique d’un candidat c’est mon cas aussi avec philippot et vu le contexte je pense que continuer de chercher ailleurs ce que lui seul aujourd’hui propose c’est renoncer à saisir sa chance… On ne peut pas se le permettre(PS: Je n’ai plus ton numéro zizou depuis que tu as perdu ton 06. Appel ou sms stp… Christo 😉)

  9. calcul

    Vous voyez Asselineau ou Argilier ou Lassale à 15% ?
    J’avais oublié que l’aveuglement total existait merci de me le rappeler.

  10. Fred

    Tout a fait d’accord avec cette analyse.
    Il est clair que c’est pas a cette élection qu’il faut attendre quelques choses.
    On va en prendre plein la gueule pendant encore 5 ans.
    Mais c’est pas grave, plus se sera long et plus se sera extrême.
    Tout les jours des personnes ouvrent les yeux, et nous serons de plus en plus nombreux.

  11. « participer » à cette élection est une vraie question… on ne fait qu’entretenir un système satanique qui en sort toujours gagnant, et même MLP ou Zemmour, s’ils étaient élus seraient devant une chienlit gauchiste instantanée, en plus du budget en RUINE qu’ils devraient prendre en charge… Sans une rupture totale et une nouvelle constitution on n’en sortira PAS…!!! (nivoyousnisoumis .re)

  12. KLARI

    Vous ne goutez guère au plagiaire Philippot en raison de liens troubles et d’une certaine complaisance des forces de l’ordre comme des médias, mais quid de l’original ? François ASSELINEAU. Lui, milite pour le Frexit depuis 15 ans, ne s’affiche ni droite ni gauche, ne stigmatise pas l’immigration et, surtout, est intégralement financé par les adhérents de son parti.

    • Antoinette Costa

      Monsieur Philippot ,a demandé aux adhérents des dons pour la pour pouvoir prendre un n service de protection pour protéger les manifestants !!
      Je ne comprends le comportement de Richard Boutry, c’est bien dommage aujourd’hui il m’a déçu a 95pour cent.

      • Florence Spadi

        Je participe a tous les meeting et manifs de Philippot depuis 15 mois
        J adhere a son discours , il est brillant, fédérateur , il est surtout patriote îl est son pays et son peuple.
        Je le sens honnête
        Je voterai pour lui sil peut se présenter

  13. Annie Rolet

    Je me pose la même question pour Philippot mais le faite qu’il soit protégé me dit que c’est pour nous donner le doute qu’il soit avec macron. . Moi j’ai le ressentie qu’il n’en est rien. Mais il faut toujours se méfier du loup. Mais sincèrement il me donne confiance et propose tout ce que je souhaite. Alors ????

  14. Mirko maya

    Bonjour RICHARD et NATACHA. Vous avez raison il faut croire en une intervention divine. AMITIÉS À VOUS DEUX.

    • Lio

      Désolé, mais marine supprime le pass et la vaccination obligatoire !!!

    • Francisco

      Et Hidalgo et Asselineau rien que pour les nommés
      Dans les cas cela ne changera pas grand chose puisque les jeux sont faits
      Merci Ricardo de nous l’avoir indiqué indirectement et bonne route .

  15. Marko

    Est ce bien raisonnable de flinguer Philippot le seul qui fédère ? Le fait qu’il n’y ait pas d’incident dans ses manifs ne serait ce pas qu’elles sont tout simplement déclarées ? En attendant quelqu’un de pur vous risquez d’attendre longtemps !!!

    • Marie

      Bonjour Marko.
      J’ai participé à plusieurs manifestations organisées par Philippot et j’ai fini par cesser d’y aller car en fait, c’est de la promenade musicale ni plus ni moins. Soit, il fédère autour de lui car il abonde dans ce que nous souhaitons et revendiquons comme légitime.
      La crise du Covid a été pour Philippot une très belle opportunité pour se hisser en haut de l’affiche politique sans grands sponsors, ses concurrents n’ont rien à craindre et c’est pour cette raison qu’il peut s’exprimer sans jamais vraiment nommer l’Ennemi.
      Sincères salutations.

    • Michèle

      Entièrement d’accord avec vous, Marko!

    • Sabine de V

      tout à fait d’accord avec vous, Philippot se bat avec une sincérité et une franchise, inégalées, et pourtant j’ai mis du temps à le scruter, comment expliquez vous qu’il a un mal fou à avoir des parrainages ? Pourquoi il n’y a pas de malaise dans ses manifs ? Il les déclare et il a son service d’ordre, il est candidat à l’élection, il a un parti, les patriotes, avec de nombreux adhérents, eh oui sa chaîne youtube ne peut pas être censurée comme ça en étant candidat, et il est pour le frexit, donc compliqué pour les maires de lui donner des parrainages, attention de ne pas discréditer une personne sans la suivre un certain temps.
      Il mérite d’être reconnu davantage et le sera un jour.

  16. SANS

    Vous avez entièrement raison et en tout point ! Il ne reste que l’armée pour arrêter ce système bien huilé

    • Annick

      Bonjour à tous,
      L’armée est sans doute aussi infiltrée par la mauvaise graine, en l’état actuelle des choses, il y a du ménage à faire, pour commencer, juger le gouvernement de Bruxelles pour ce qu’il est, ces gouvernants non élus sont à la solde des mondialistes, le corona n’est qu’un prétexte pour siphonner les finances publiques des états par la corruption de nos bourreaux afin de nous réduire à la mendicité, un gouvernement provisoire en attendant de pouvoir faire fonctionner une vraie démocratie, ce qui ne se décrète pas en levant le petit doigt. Macron ne se déclare pas candidat, il hésite à lâcher son immunité. C’est un des pantins de Schwab et sa clique, sans que pour autant son avenir soit sécurisé, quelques procès l’attendent, il est l’objet de nombreuses plaintes et sait qu’il ne pourra pas éviter tous les écueils qui lui sont réservés, ce psychopathe sait qu’il a du sang sur les mains, qu’il a trahi la nation, il est malade mais pas idiot. Il va vouloir garder le pouvoir envers et contre tout: la force ou la fraude comme Biden, beaucoup depuis 2017, se pose des questions sur son élection y compris à l’étranger. Depuis 1981, c’est toujours Attali et les financiers qui ont nommé les présidents français, voir les présidents européens. Nous pourrions faire confiance à des gens honnêtes mais l’état profond interviendrait pour leur pourrir la vie, il n’est pas prêt à abandonner sans se battre à la vie à la mort, il y va de son projet préparé en petit comité dans notre dos (Davos, Bilderberg) depuis si longtemps et pour lui, prêt à aboutir, autant que la finance qui est en crise et qu’il veut récupérer sur nos biens légitimes, il veut l’asservissement de tous, la dépopulation de la planète et tous les moyens sont bons, c’est ça notre guerre actuellement, détruire ces forces sataniques, la lutte du bien contre le mal. La révélation ne saurait tarder, la bête est blessée mais gigote encore et est très agressive. On ne peut reconstruire sur des sables mouvants, il faut assainir le socle afin qu’il soit l solide possible afin ne pas retomber dans la même miasme.

  17. Annette

    Merci d’être venu nous voir ici en Belgique…pas trop déçu j’espère.. je souhaite vraiment que votre futur président soit quelqu’un que vous méritez !!!!

  18. Solon

    Les seuls à vouloir instaurer la démocratie en France et les seuls qui auront mon soutien : Clara Egger ou Fabrice Grimal

    • Sainflou

      Bonjour,

      Êtes vous au courant de l’existence du Conseil National de Transition ?

      Allez voir sur : conseilnational.fr

    • Béatrice Pioda

      Qui sont ils ? Jamais entendu parlé… Ont ils une chaîne publique ? Merci

    • Patricia

      Il faut 500 parrainages ils peuvent toujours rêver

  19. Reda

    Asselineau. Je trouve moi de loin des Pays Bas peu contribuer á sauver la France…phillipo est bien mais avec un grd piint d interogation. Bon courage á vous les français

  20. Morat

    J’adhère à 1000% à votre discourt! Merci

  21. Desdouets Alain

    Pour battre cette armada de truands, je reste convaincu qu’il faut une union entre les vrais défenseurs de la France, ceux qui rejettent l’UE et encore plus le mondialisme. Asselineau, Phillipot, Dupont Aignan, Lassalle….
    Mon avis sur Phillipot : il est protégé dans les cortèges de par sa situation politique. Sans cette légitimité, je pense que la flicaille s’en donnerai à coeur joie.

  22. Darmont

    Déception quand vous sortez de votre champ d’action. Vous qui avez inviter sur la UNETV des gens  » lambdas Présidents  » ! qui se sont pris au jeu. Quel était votre intention derrière ? faire de l’audience populaire ? Aujourd’hui, vous profitez de votre audience dont je fais partie, pour influer les gens par vos opinions politiques. Ce n’est pas très impartial comme posture. Au lieu de dézinguer les uns et les autres, pourquoi ne pas faire le choix de soutenir Philippot puisque vous êtes ok avec son programme à 95% ? il va chercher des fonds là où il peut, comme vous ! et alors ? a attendre  » LE  » candidat PARFAIT, on peut attendre longtemps ! Il veut le FREXIT comme Monsieur ASSELINEAU que vous vous êtes bien garder de parler, pourquoi ? Pourquoi ne soutenez-vous pas le Capitaine Alexandre Juving-Brunet qui veut aussi le FREXIT ? lui aussi .. vous ne  » l’aimez pas « .
    Soutenez les au lieu de les débiner !

  23. Vincent G

    Personnellement je vais voter blanc. Car l’expression démocratique n’existe plus. Et mon bulletin blanc sera un morceau de papier toilette blanc (non utilisé je précise…)

    • Jenn

      Bonjour,

      C est grâce au vote blanc que Macron a pu se retrouver la.. quite a ne pas vouloir voter , votez meme un tout petit parti qui n est quasi pas visible. Votre contestation les embêtera plus ainsi. Mais surtout pas le vote blanc.. il n’est pas pris en compte!

    • Pat74

      Le vote le plus inutile qui a déjà permis à micron d être élu en 2017

      • Annick

        C’est désespérant, il faut voter mais aucun des candidats ne répond à nos besoins. J’ai de l’estime pour Florian Philippot mais compte tenu de ce que vous dites, je suis dubitative… et puis il faut voir les sondages même s’ils sont bidonnés. Comment se fait il d’ailleurs que micron soit estimé à 60 % dans les derniers sondages et qu’il ait déjà ses 500 signatures alors qu’il ne s’est toujours pas déclaré candidat ? A-t-il laisser sa place à Edouard Philippe ?
        Les médias toujours au service de nos gouvernants mettent Larem en-tête alors qu’aux élections cantonales micron avait fait un flop. Les français sont-ils des girouettes ?

    • Daniel BORD

      je vous en prie, ne faites pas ça, votez au moins pour Philippot, Asselineau ou Dupont-Aignan… dans la mesure où ils auront les 500 signatures. L’abstention ne résout rien !

      • M.L de Lyon

        Entièrement d’accord avec vous, surtout pas l’abstention, la plaie de notre démocratie actuellement qui a permis à Macron d’être élu et d’autres avant ; de grâce épargnez-nous un remake de 2017 ; malgré les magouilles habituelles des sondages et des élections, plus les gens voteront aux 1er et 2ème tours, me semble-t-il, moins proportionnellement la tricherie n’aura d’emprise sur la masse des votes (suis-je trop naïf ?…). Dans l’urgence actuelle, CENSURONS IMPERATIVEMENT tous les candidats « ventouses » et « vampires » qui s’abreuvent de nos impôts depuis 30 ou 40 ans et votons pour les seuls qui se sont engagés à supprimer les mesures liberticides et discriminatoires immédiatement dont la plus abjecte d’entre elle, le pass vaccinal. Notre bataille primordiale n’est-elle pas le recouvrement de nos droits et libertés fondamentaux et la reprise en mains de notre pays la FRANCE ? Ensuite qui vivra (encore) verra …… les candidats ayant la chance d’avoir leurs 500 signatures ? voir ci-dessus.

      • Ray

        Il y a aussi Yvan Benedetti et le capitaine Juving, qui veulent sortir de l’Union Européenne, de la zone euro, et de l’OTAN.

    • Freeman

      Vous avez raison dans votre analyse que je partage mais il faut être pragmatique. La démocratie, c’est à dire la liberté, c’est à nous de la faire en luttant.
      Depuis que j’ai eu le droit de vote, j’ai toujours dit que je votais pour celui qui me paraissait « le moins pire », même si je ne l’aimais pas. J’attends toujours le candidat idéal. J’avais klaxonné sur les Champs pour célébrer Giscard à la barre et aujourd’hui je me rends compte que c’est sans doute le plus malfaisant de tous les présidents passés, notamment en trahissant le peuple français avec la complicité de Sarskyzo pour écraser le referendum et nous placer ainsi sous la ferule du Nouvel Ordre Mondial alias l’Union Européenne à qui nous devons tous nos maux.
      Donc pas de vote blanc ; on va bien trouver un « moins pire » au plus proche de nos convictions sans tomber dans l’illusion du soi-disant « vote utile ».

  24. SylvB

    Vous êtes formidable. Que Dieu vous bénisse et vous protège Richard.
    Philippot sera mon choix.

  25. d'hokers

    Priez pour que le ciel nous envoie la bonne personne et pas un dictateur mais sans prière…

  26. BAYLE

    Pour les candidats même vision, pour un sauveur et un homme providentiel je n’en vois pas qui ?
    Les votes seront truqués quoi qu’il en soit si le vote est maintenu.
    Sortir du système, en boycottant c’est non violent et çà demande du temps, de l’anticipation .
    Je pense que Macron ne se présentera pas à la présidence et que les élections
    vont être annulées ou reportées par le déclenchement d’une guerre contre la Russie . Une bonne partie des français sont prêts à gober le discours anti Poutine anti Russe.
    Attali l’avait annoncé et Macron aussi c’est dans leur programme depuis longtemps.

  27. FRANCOIS

    ASSELINEAU, bien sur, toi aussi tu l’oublie pourquoi ? Tous ces chiens de merdias le rendent invisible mais c’est le seul capable de mener la barque, le seul a avoir les parrainages et le seul souverainiste qui nous sortira du merdier et de l’UE dans les règles. Il faut un monsieur qui connaît bien le sujet et qui a de la bouteille, pas un jeune trou du cul qui fera que des conneries comme celui la actuellement une vrai marionnette. Asselineau, personne ne lui montera dessus, il connaît par cœur la musique, lisez son programme pour comprendre. Tous les autres candidats sont a mettre a poubelle. Si en 2022 un souverainiste comme Asselineau ne passe pas, les français vont encore se faire enculés pendant 5 ans et le trou va être tellement grand que ça deviendra un gouffre irréparable. Asselineau est le seul candidat crédible. Au passage je ne suis pas dans son parti mais mes observations et analyses vont directement en sa faveur, cet homme est un vrai chef d’état, c’est du lourd. J’en suis convaincu et la saloperie au pouvoir et tous ses concurrents corrompus, essayeront de le dénigrer, des pourritures.

    FA 2022 et en avant toute pour la liberté.

    • Sampai

      Absolument l’Ami, je suis tout à fait d’accord avec toi, le seul qui tient la route et qui n’a jamais dérogé,
      c’est François Asselineau et de loin !
      Cela fait quinze ans qu’il nous dit qu’il faut sortir de l’Europe, de l’Otan et abandonner l’euro, il avait déjà tout compris et bien avant les autres, raison pour laquelle il a été banni des merdias !

    • Véronique Andrieu

      Entièrement d’accord avec vous François. J’avais déjà voté pour Asselineau aux dernières élections quand macrotte est passé, grâce à la fraude.

  28. Ynuva

    Si les élections pouvaient nous servir il y aurait longtemps qu’elles seraient interdites.
    Quel que soit celui qui sortira des urnes, il ne pourra que servir le système ou être éjecté

    • Arlette

      Vous avez tristement raison ! Asselineau sort des rangs pour la qualité de son programme mais lui donnera t on suffisamment d’audience pour informer les peuples hypnotisés par les merdias ?…

  29. szpilfidel alejandro

    En effet…nous sommes mal barrés aux prochaines élections ! J’ai déjà fait mon choix pour le premier tour mais je crains que l’élu de la majorité soit pire que l’actuel gouv. Oui, pire !…il y en a !…

  30. Möchana

    Bonjour Comment pouvez vous oublier MR FRANCOIS ASSELINEAU ? il est banni depuis 10 ans par tous les médias il est le seul a être refusé partout et même dénigré ;. ne me dites pas que c’est un petit candidat il est candidat et tant qu’il ne sera pas entendu il aura peu de voix ; faites le connaitre , ne faites pas comme tous les « merdias « allez courage;

  31. Braun

    Pour les présidentielles, je n’attendais qu’une chose : savoir à qui Mr de Villiers donnerait son soutien. Je ne suis pas là pour défendre Mr Zemmour ni pour inciter à tel ou tel vote. Juste, je voudrai revenir sur ce qui vient d’être dit dans cette vidéo, qui pour moi sont incorrectes conercant Mr Zemmour. Notamment, quand Mr Boutry dit que Mr Zemmour est pour l’otan alors qu’il veut le quitter et de même pour les force de l’ordre, à qui Mr Zemmour donne son soutien et surtout veut leur redonner l’autorité. Pour la vaccination, je pense que c’est normal que Mr Zemmour reste discret sur ce sujet, si j’ose dire, c’est accessoire quand la France a besoin d’un président pour la relever. Par contre, il affirme bien haut et fort que le pass vaccinal est complètement inutile et qu’il est contre toute obligation à la vaccination. Ceux qui préfèrent se faire vacciner, qu’ils prennent leur responsabilité. On trouve assez d’information sur internet à ce sujet si on veut se renseigner en vérité.
    Je voudrai ajouter, d’après la description de la politique de Mr Boutry, que Mr Zemmour ne fait justement pas de la politique, et pour avoir écouté tous ses meetings et apparitions en publique pour chercher à bien connaître la personne, il n’est pas comme les autres politiciens, ce n’est pas un politicien.
    Les prophéties annoncent qu’avant l’arrivée d’un grand roi choisi par Dieu, il y aura 2 personnes mises en place par le peuple. Il faudra donc encore voter cette année et choisir parmi les candidats.

  32. Thierry

    On n’est jamais d’accord à 100% avec un candidat à une élection. Si c’est ce que vous attendez 10.000 ans de vie ne vous le permettront pas. C’est pourquoi il convient de rechercher celui qui représente au mieux ce qu’on juge fondamental dans ce qu’on désire, et faire abstraction de ce qui déplait.

  33. Bernard

    Il n’y a qu’ASSELINEAU il faut être derrière cet homme qui promeut le FREXIT la sortie de l’Otan
    #FA2022

  34. Martinie

    Pas d’accord. Zemmour n’est pas du sérail et est porteur d’espoir pour le Pays.
    Pas de langue de bois.
    Je vous suis régulièrement mais il faut savoir être objectif. Déçue.

    • Marina

      Bien dit Martinie, les formidables investigateurs n’ont pas entendu que Z veut sortir de l’OTAN, qu’il est contre la piqure obligatoire et qu’il retirera le pass tout de suite, de plus il a envoyé 3 personnes de son mouvement à rassemblement du 8 janvier organisé par Florian contre les mesures dites sanitaires, et Z n’a jamais dit que la police avait le droit de maltraiter des citoyens, vous oubliez que les policiers sont harcelés depuis des années, victimes de dépression d’où un nombre anormal de suicides, enfin, visiblement vous n’avez pas pris le temps d’écouter les meetings de Z qui traite d’un thème différent à chaque fois, et vous attisez la haine au lieu d’apaiser les esprits. Pas très chrétien tout ça, dirait ma grand-mère… Prenez plutôt 6 mn pour écouter son porte-parole Jean Messiha, qui explique tout simplement la position de reconquête par rapport à l’islam, à faire écouter à Abdel et ses copains, merci. Par contre, je ne veux pas plus d’un média européen que d’une union européenne, donc encore une mauvaise idée Richard, désolée.
      LA RECONQUÊTE SE FERA PARTOUT ET DANS TOUTES LES LANGUES !!!!

      • BlancheA

        Il est proche d’Attali! et il fera ce qu’il lui diront de faire, ni plus, ni moins.

    • Amandine

      C’est ça votez pour zemmour l’autoproclamé Anti christ

  35. Amandine

    Il faut à tout prix éviter la grenouille Eric Moïse Zemmour qui se revendique ouvertement ANTI CHRIST.

  36. Alpe

    Pour François Asselineau a l ‘ UPR…Le seul qui a annoncé son intention d’ annuler les Lois qui decoulent de la Strategie Vaccinale …et De de porter a l ‘ ONU un Projet d’ interdiction de Puçage des Etres Humains

  37. tourengelle

    Bonjour Richard vous avait oubli Mr Asselineau cela et bien dommage, un homme qui connait très bien les gopès cette « Europe corrompu qui travail avec le mondialiste et secte ». D’ailleurs Mr Asselineau censuré depuis plus de 3 ans je pense ,et oui quand ont dit la vérité ou dérange ,car les Médias ne veux
    pas il ont des ordres.

  38. Daniel BORD

    En dehors du fait qu’il faut obtenir les 500 parrainages et que certains candidats ne seront pas présents, vous ne parlez pas d’Asselineau et de Dupont-Aignan ?

  39. sabel

    votre analyse est très juste, peut-être qu’un type comme par exemple Raoult sortira du chapeau, sait-on jamais

  40. San Martin

    Il y a également Asselineau ou NDA? Capitaine Juving-Brunet ?

  41. Philippe

    Je vois qu’on évoque le nom de Monsieur Asselineau et je suis d’accord. Je regarde ce Monsieur depuis plusieurs années. Il rassemble de grandes qualités : Il est intègre et brillant. De plus il est constant dans des choix et la cerise sur le gâteau, il propose le sortie de l’Euro, de l’Otan et… de l’Europe. Il explique pourquoi et son discours tient la route.
    Je constate souvent que les gens ne le connaissent pas car il est invisibilisé par les médias et le gouvernement… Pourquoi ??? Très simple ! Si les gens avaient écouté ses très nombreuses conférences et ses discours. Il verraient que c’est le candidat idéal dans notre situation..
    Vraiment dommage.
    Merci Natacha et Richard. C’est vrai que c’est le moment de se préoccuper de cette élection qui va être TRES délicate.

  42. de melo

    Salut Ricardo ,
    Question pourquoi ne parles tu pas de Ahmed Moualek enfermé depuis le 20 octobre 2020 ,
    Il est porteur de véritables idées !
    Le judaïsme politique le maintient sous silence , aura tu l’audace de regarder d’un peu plus près ?

  43. Marie-Dominique CHAVAS

    il n’y a pas de sauveur. Voter aujourd’hui dans un système fait pour filtrer et ,en qui, en plus, on ne peut avoir confiance tant les couacs de 2017 nous ont mis la puce à l’oreille, c’est lui donner de l’énergie. Pour l’instant, je suis pour l’abstention active Construisons le nouveau monde en dehors et quand tout ça tombera, nous aurons déjà créé les fondations du futur.

  44. Jen

    Philippot : son frère travaille AVEC Zemmour 😉

    Mon critère n•1 est le frexit.

  45. XAVIER

    CONVOIS DE LA LIBERTE , MANIFESTATIONS LE JOUR DE L’ ELECTIONS DANS TOUTE LA FRANCE

    Je viens de recevoir le message suivant : il n’ y aura pas d’ élection !
    Toutes les routes et villes de France seront occupés le jour des élections !
    Manifestants a pied et convois dans toute la France
    Ils ne pourront rien faire puisqu’ils veulent que les gens se rendent dans les mairies .
    ça sera aussi la période du grand réveil pour nos compatriotes vacciné(e)s .
    FAITES SUIVE LE MESSAGE ; COURAGE LES AMIS …..FORCE, FOI ET HONNEUR

    POUR INFO : LES NON- VACCINE(e)S N’AURONT PAS LE DROIT DE VOTER

  46. Cathy Psichari

    Bravo pour votre courage à tous les deux. Oui, la vérité n’est pas toujours bonne à dire et c’est bien de donner les faits tels qu’ils sont. Il faut savoir se regarder dans le miroir !
    L’espérance, nous savons d’où elle viendra ! La mission de Jeanne d’Arc n’est pas terminée comme vous l’avez compris. Restons unis et en prière dans l’attente de celui qui viendra sauver la France et le monde.

  47. Didier Chamot

    Ne vous souciez pas tant du lendemain, « à chaque jour suffit sa peine » (Matthieu 6-34).
    Les élections risquent tout simplement de ne pas avoir lieu !
    Bon courage !

    • RITAINE

      Le locataire de l’Élysée joue la montre et profiter de l’immunité…
      En temps et en heure sa destitution sera actée .
      A l’appui les scandales dans lesquels il est justiciable. Le processus électoral sera suspendu.
      L’intérim de la présidence revenant au locataire du Sénat.
      L’affaire suit son cours.
      Courage.

      • Marie de Romémont

        Je sens la même chose que vous..

  48. jacqueline

    Bonjour Richard et Natacha ,je suis de tout coeur avec vous.Je pense que vous avez vu cette vidéo de Vécu qui vous met au pilori en vous faisant passer pour franc maçon .Sachez que ma famille et moi vous gardons notre plus profonde estime !!Courage et merci !!

  49. quidam

    Si F. Asselineau est tellement muselé c’est qu’il y a sûrement une bonne raison. Il me semble le seul à connaître les dossiers à fond, et à s’exprimer avec intelligence et respect… Ses vidéos me sont toujours une mine precieuse

  50. François

    François ASSELINEAU ?
    Il est dans ce combat depuis plus de dix ans.
    Il est contre l’EU et contre les piqueurs délirants.
    Il souhaite une France souveraine qui renoue avec ses amis historiques.

  51. Gisèle Dreux

    Le système parlementaire est mort, nous n’ en voulons plus ; Martine WONNER nous a fait savoir que Macron ne se représenterait pas, mais qu’ elle ne pouvait pas en dire plus ( avec toutes les affaires qu’ils se traînent aux fesses et des scandales à foison, cette fois-ci il y aura du monde au Ministère de l’ Intérieur pour éviter qu’un logiciel tel SCYLT de Dominion soit utilisé ) ! Si un convoi d’ autocars venus de province n’ avaient pas transportés du monde pour remplir le Zénith, le meeting de Pécresse aurait été vide ( sans compter que maintenant nous savons qu’ elle a bénéficié avec Macron de commissions sur la vente bradée d’ ALSTHOM à Général Electric et son mari qui a participé aux soi-disantes négociations est toujours salarié dans l’ entreprise ! Attention Ricardo, sans le savoir, vous avez donné de l’ importance à certains GJ qui, finalement, ne sont que des profiteurs financiers comme l’ a très bien expliqué un Reporter valeureux ! Nous avons le CNL Conseil National de la Libération de Christophe CHALENCON qui présentera une Candidate et qui peut se révéler faire une transition espérée pour beaucoup d’ entre nous ! Si nous ne voulons pas changer de corrompus par d’ autres corrompus, le système actuel doit disparaître….

  52. Thierry

    Pour le moment je ne vois que Mélenchon bien qu’il soit franc maçon comme les autres d’ailleurs, si mes souvenirs sont bon c’est le seul au PS qui avait fait la campagne du non au référendum, c’était quand même gonflé…

    • chm

      Mélenchon est pour un nouvel ordre mondial comme tous les FM et donc contrôle total de la population. Le reste n’est qu’une question d’habillage et de procédés (comme par exemple lors de la dernière grande guerre, il y avait le camp atlantiste pour une manière douce (la grenouille dans la marmite) et le camp Allemand pour une manière forte plus rapide et ils l’ont testé… (ils ont mis fin à la manière forte puis appliqué durant des décennie la manière douce et perfide) – peut on réellement se contenter de l’habillage des politiques ou faut il voir le contenu perfide et l’objectif qu’ils veulent atteindre et urgent pour eux actuellement [2030 End game] ? C’est bien l’objectif qu’il faut voir et non l’emballage qui n’est qu’un leurre
      Actuellement 2 camp s’affrontent, le NOM unipolaire (fin de toute nation , UE=région, France=province, Canada=province [voir le film d’animation: Bienvenue chez les Robinsons]) et le NOM multipolaire avec une grand part de souveraineté laissé aux pays…

  53. Corinne Gouttenoire

    Bonjour Richard et Natacha, je pense voter pour Asselineau, sortie de l Europe, sortie de l Euro, un solide bagage économique et géopolitique, un homme qui me paraît intègre. Il me rassure.
    Pas Philippot, extrême droite, et puis son visage m effraie…
    Pas Mélenchon le franc-macon, trop extrémiste
    Et ce n est pas pour rien si Asselineau a très peu de visibilité sur les médias, il est trop dangereux pour les zelites mondialistes, trop intelligent, trop expérimenté, trop droit

  54. Thierry

    Salut Ricardo ce que tu dis c’est la vérité qui sera….. surtout pas la lionne parce que alors là on est foutu complètement là c’est sûr qu’on marchera à la baguette je pense Philippot de toute façon on a pas beaucoup de choix…. salutations…..

  55. Dubois

    Mais où est passé le projet d’union des opposants tels Philippot, Asselineau, Dupont Aignan, Lassalle, Argilier, Juving-Brunet pour ne citer que ceux-là. Seul ce projet peut nous sauver du précipice dans lequel macron et pécresse veulent nous entraîner. C’est le chacun pour soi qui condamnera la France.

  56. CHRISTIAN

    Pour le seul qui veut et est clair à ce sujet: la récupération de la SOUVERAINETE = ASSELINNEAU
    J’ajouterai l’interdiction constitutionnelle du puçage des humains.
    Richard, pourquoi participez-vous à l’invisibilisation d’ASSELINNEAU ?
    Cordialement.

  57. Bergin

    Je voterai pour ceux qui comme Clara Egger veulent vraiment la démocratie, le pouvoir pour le peuple ! Il n y a que cela dans lequel je crois. On a pas besoin de quelqu un de charismatique, pas besoin de leader, pas besoin de sauveur, on a juste besoin d avoir en notre possession ce qui nous appartient : notre pouvoir … Évidemment, il y a peu de chance qu’ elle y arrive mais plus on parle d elle, plus on y croit, plus on travaille dans ce sens de penser la démocratie et non d imaginer la personne idéale pour nous représenter et plus nous porterons loin cette vision et un jour proche ou lointain elle adviendra ; il faut se placer dès maintenant au bon endroit du côté de ceux qui ont une vision radicalement démocratique, une vision qui nous sort radicalement du système représentatif non démocratique dans lequel nous évoluons depuis trop de temps.
    J’entends d ici les sarcasmes : ça n est pas réaliste, c est du rêve, de l utopie ! Peut- être ! mais c est le seul endroit à mon sens où être pour qu’un jour cela soit une réalité !

  58. Leclercq

    Je voyais très bien le général Martinez, l’un des signataires de la « lettre des généraux ». Malheureusement les médias se ferment devant lui. Lui voulait sortir de l’OTAN, de l’UE …..

    • Freeman

      Si les médias se ferment devant lui, c’est peut-être qu’il représente un danger pour eux. Il faut sortir du « vote utile » qui nous a illusionnés depuis 40 ans. Il faut voter pour sa conviction intime en commençant par prendre la peine de lire le programme détaillé de chaque candidat et « ressentir » où se trouve le souffle de la vérité. Martinez n’est pas un grand orateur maisi il respire l’honneteté. Alors bien sûr aura-t-il ses signatures ?
      Pour le reste, les deux seuls candidats qui promeuvent la sortie de l’EU.RSS, plateforme du Nouvel Ordre Mondial dans laquelle nous sommes déjà enfermés et asservis, sont Philippot et Asselineau UPR.
      Et pour mémoire, ici les 10 premières mesures concrètes préconnisées par Martinez :
      Mes 10 premières mesures !
      1 – Levée de l’état d’urgence sanitaire, suppression de tout pass sanitaire ou vaccinal et réhabilitation des personnes suspendues
      2 – Mise en place d’une Commission d’enquête sur la conduite et la gestion de la crise sanitaire Covid-19
      3 – Projet de modification de la Constitution instaurant le RIC présenté au Parlement et adoption par référendum
      4 – Restauration de la Sécurité par le rétablissement de l’Ordre et de la Loi. Engagement d’une vaste opération de reconquête des territoires perdus (état d’urgence décrété localement et temporairement pour chaque opération déclenchée)
      5 – Arrêt de l’immigration extra-européenne, suppression du regroupement familial, réforme du code de la nationalité (suppression du droit du sol et durcissement des conditions d’accès à la nationalité française)
      6 – Fermeture des mosquées frèristes, salafistes, tablighs, milli görus (800)
      7 – Révision du droit d’asile pour lui rendre sa vocation première
      8 – Expulsion immédiate des personnes fichées S étrangères
      9 – Convocation d’un conseil européen extraordinaire consacré à la réforme de l’UE (vers une UE confédérale (Europe des Nations) et non pas fédérale, réforme de Schengen, rejet et fin de négociation sur l’adhésion de la Turquie)
      10 – Sortie de l’OTAN

      • Bonjour,
        Nous vous invitons à lire notre proposition d’un nouveau mode de gouvernance. Hélas, personne ne l’a repris. Personne ne l’a diffusé. De Chouard à Asselineau en passant par Philippot, Alexis, les déQodeurs, Ricardo, le Gou’v et nous en passons…
        Alors, il va falloir subir encore un bon moment…
        1democratie.info/category/democratie/propositions
        Cordialement.
        1D

  59. Béatrice Pioda

    Oh Ricardo… Grande question oui… Philippot m’a impressionné c’est vrai. Il mouille vraiment sa chemise et traite absolument de tous les sujets. De plus le fait qu’il puisse aller sur les plateaux TV permet certainement d’éveiller pas mal de personnes encore endormies.. et puis Maître Di Visio est à ses côtés et j’aime l’intelligence de cette personne et sa Foi.
    Maintenant effectivement, comment savoir …
    Il faudra peut-être une étape comme Philippot pour sortir de l’UE et ensuite aller plus loin dans la construction d’une nouvelle forme de , »gouvernance »
    Les autres, Lassalle, Fiorile, Asselineau.etc.. intéressants mais ils n’auront pas les signatures..
    Alors oui Ricardo. De toute façon moi aussi je remets Au Plus Haut …
    Toujours..
    ✨🙏✨

  60. Beatrice

    Ouiiiii Ricardo, je crois qu’il faut aussi se méfier de Phillipot, hélas !!! Il est de plus issue du monde politique…. donc pour moi faut se méfier par principe ! De plus , l’heure est suffisamment grave pour ne plus faire cavalier seul, ou faire de l’ego politique pour se diviser ! Tous ceux qui dénoncent sévèrement le système et ce coronacircus avec les crimes qui vont avec, et qui osent parler d’ un « gouvernement de l’ombre » doivent se rassembler et envoyer un SEUL représentant a ces élections !!!
    Il faut absolument étudier le profile de P Largillier !!! Il ne sort pas du monde politique, c’est un ancien consultant politique sur la planète ! Il sait de quoi il parle et dénonce ce pouvoir de l’ombre et sa puissance !! Il ne veut pas d’un mandat présidentiel, il veut juste avoir l’aval d’un maximum de gens pour pouvoir confondre l’ennemi grâce a sa banque de données , seule possibilité de faire plier une telle pieuvre selon lui et ceci lors d’une transition (avec possibilité de le renvoyer de ses fonctions..) et pour laisser la place a la gouvernance citoyenne ! Les USA sont très intéressés par cette main tendue…la France pour l’instant se tourne le doigt dans le c..!!

  61. Marc Dubec

    Faut peut-être y aller mollo sur le Pastis, Ricardo, tu dévisses.

  62. le chouan du Maine

    Lisez les prophéties de La FRAUDAIS. Vous aurez la réponse. Il faut être patient. Les loups finiront par se dévorer ente eux.
    Allez voir  » un secret mystérieux du linceul de Turin « .

  63. Chm

    Les élections se feront dans quel cadre légal ??
    En effet, vu que la Constitution n’existe plus, la république non plus et on voit bien que la loi n’est plus respectée et seul les ordres du gouvernement sont appliqués…
    Ainsi, tout semble être permis dans cette campagne, interdire, limiter, campagne sur fond public etc…

    Ne faudrait il pas demander l’intervention d’observateur étranger afin de s’assurer du bon déroulement et de l’équilibre de chance entre tous les candidats et vu qu’il n’y a plus de règle, nul besoin de respecter les quotas de droit à la parole aux candidats… (faire reconnaître et valider une élection par des pays hors UE serait un grand pas vers le retour de l’Etat Français reconnu comme nation et non comme une province)

    Bonne réflexion

  64. orion

    La politique est une perte de temps.
    La corruption de ce monde annonce la fin d’un temps cyclique.

    Je vote pour Dieu (PUR AMOUR), au delà de la peur, de la culpabilité, de l’égocentrisme, de l’agitation, de la haine, de la tristesse…….!
    Amen.

  65. OUALLET

    Bonjour Richard,
    pas un mot sur l’UPR…. Asselineau ? , curieux que vous n’ayez aucune connaissance de son programme .
    En tout cas merci pout tout.

  66. Gisou

    Les élections, vu comment elles ont eu lieu ces dernières années, ne sont absolument pas ma priorité actuelle!…

    On pourrait assister, si elles ont effectivement lieu, à une fraude électorale pire qu’en 2017 , voire du même genre de celle des Etats Unis en 2020….
    Le pouvoir mondial, c’est évident, a prévu de placer la nulle de Pécresse, qui est pire que Macron ….
    Mais y arrivera-t-il vraiment ?

    Beaucoup d’événements peuvent avoir lieu d’ici là et je doute que ces élections pourront se dérouler. Les médias et les politiques, bien sûr, continuent à jouer leur jeu, car il faut bien faire croire aux français que c’est eux qui décident….
    Quelle mascarade!

    Le plus urgent pour l’instant est l’éveil des consciences d’un maximum de personnes, pour qu’elles se rendent enfin compte combien elles ont été trompées et manipulées, et qu’elles décident de se prendre par la main pour construire un nouveau monde fait d’amour et d’humanité….

    Qu’on soit tous fiers en France de redonner enfin un sens à notre devise « Liberté, Egalité, Fraternité ».

    Et après seulement on sera capables de se choisir un « VRAI » Président, tel que nous le concevons au fond de nous, et pas imposé par la sphère politico-financière….

    La question à se poser, Richard, n’est donc pas « pour qui voter » mais plutôt :
    « quel monde voulons-nous pour demain? »

  67. OUALLET

    Bonjour Richard,
    curieux que vous n’ayez pas cité l’UPR, François Asselineau, il est pour sortir de l’UE et de l’OTAN au lendemain de son élection .
    Bon courage à vous !

  68. Emma

    La caution anti pass de Zemmour est JeanFrederic Poisson qui a déposé recours sur recours au Conseil d’Etat. C’est vrai que Zemmour ne se prononce pas assez sur le pass et je le regrette…
    Merci Richard pour votre « minute » que j’apprécie bien et pour votre combat.

  69. erik z

    Nous sommes sur ce monde mais nous ne sommes pas de ce monde, ni d’aucun monde,…c’est pour cela que chacun doit retrouver son royaume intérieur… c’est pour cela que nous sommes lá et il n’y a aucune échappatoire 😁 tout le reste n’est que brouhaha

    • orion

      Entièrement réalité, vérité !!
      Il existe un échappatoire, c’est pratiqué le véritable pardon après un long processus de purification des attributs du moi, de la culpabilité et de la croyance en la séparation d’avec Dieu (pur esprit, pur amour), pour revenir au Soi, inattaquable, libre, immortel à jamais aimant/aimé, en total et douce protection.

  70. guy

    Franchement Asselineau , même si on laisse de coté le Frexit pour lequel de toutes façons il a promis un référendum avant toute décision (entre parenthèse je suis plutôt pur) c’est tout de même quelqu’un d’assez stable depuis 15 ans, avec un programme détaillé et sans aucun extrémisme.
    De plus, il a l’expérience de l’état pour avoir travaillé longtemps dans la fonction publique sous Chirac.
    Il n’est financé que par les adhérents. Et Richard, il me semble que dans une vie antérieure vous l’avez rencontré.

  71. PALOMBA

    Aux dernières nouvelles, Phil rameute pour Zem qu’il va rejoindre en Mars. Son frère est déjà avec lui.
    Quant à l’élection qui devrait être chahutée et truquée il est probable que M repasse. Avec Pluton à l’ascendant, ça ne lui sera pas favorable pour la suite.
    Vous avez raison , le prochain président qui pacifiera notre pays est à venir… bientôt, du moins on l’espère 🙏

  72. guillaume

    Bien sur Le Pen, Phillippot, NDA et Asselineau ne sont pas l’idéal souhaité.. mais à deux mois d’une échéance capitale ne faut il pas espérer une alliance qui permette à minima une étape dans l’urgence d’un changement..seule une union peut la rendre possible. A défaut c’est la division qui les fera tous perdre au profit du pire…

  73. Sol Ange

    Je suis allée voir les candidats inscrits et je ne vois pas Alexandre Juving Brunet ? Trop de candidats tuent l’élection et profitera à qui selon vous ? Mais j’irai quand même voter. On peut toujours rêver d’un candidat moins pire que celui- qu’on a actuellement ;O( En fait je n’attends rien d’un élu politique. J’attends que l’amour et la paix recouvrent les ténèbres et délivrent le monde de tous ses maux.

    • anje-michel

      Tous le monde parle de Philippot , Asselineau mais personne du capitaine Alexandre juving-brunet .
      Il a un programme ajb2022.fr

      • Angélique

        Alexandre juving-brunet a beaucoup de carisme en ++ ?, j’aime son programme !

  74. André

    Il y a M.Dupont-Aignan qui se bat pour la suppression des restrictions et pour le droit d’être soigné et de choisir.

  75. fafia

    terminé le jeu des chaises musicales ! ça fait 40 ans c’est bon ! ric pour tous avec Cala Egger il faut que les citoyens d’expriment… car nous n’avons pas le droit de voter des lois juste des maitres !!!!

  76. fafia

    où sont J M Bigard et Francis Lalanne ???? perdus ??,

  77. Isabelle

    Moi c’est Zemmour. Le seul candidat avec une programme crédible et qui défendra notre civilisation.

    • Amandine

      Oui c’est ça votez pour l’Anti christ autoproclamé

  78. Elections sans importance comme toutes les élections, leur résultat est déjà connu comme bien expliqué après l’élection us Joe Bidon supergag. Réjouissons-nous cependant car cette blague va comme un gant au futur faux élu. C’est lui en effet qui tombe du centième étage et qui au gars du cinquantième étage lui demandant au passage si ça va, répond: « jusqu’ici ça va! »

  79. POURQUOI PAS PHILLIPPOT. ?? MAIS J’AI UN DOUTE, ZEMMOUR ??? HUM !!DE TOUTE FAÇON

    IL N’Y A PAS VRAIMENT. QUELQU’UN. !! ALORS. QUI. ???

    PHILLIPPOT EST AVEC. MAITRE. DI VIZION ??

    PRENEZ SOIN TOUS LES DEUX QUE. DIEU VOUS PROTÈGE

  80. dantoine

    Bonjour à Vous, il s’agit là, de promouvoir,

    LE SEUL CANDIDAT CAPABLE EN SES VALEURS HUMAINES ET MOYENS À LEURS SERVICES,
    de faire reculer, en ce pays dans un premier temps, cette injonction faite à notre humanité,
    en sorte de l’en libérer à terme…

    Il doit être en mesure d’incarner Rendre ce Service à Nôtre Humanité.

    Il ne doit pas être un tribun aux sempiternelles revendications de comptoir, croyant pouvoir bénéficier d’un pouvoir quand il se verra assujetti d’obligations qui le dépasse.

    Que chacun de son libre arbitre, examine son cœur de choisir ce candidat
    À L’INTELLIGENCE D’EMBRASSER VÉRITABLEMENT DE LIBÉRER NÔTRE HUMANITÉ
    plutôt qu’à servir un cahier de doléances systémiques obsolètes.
    AUX MOYENS HORS NORMES HABITUELLES, de franchir toute clôture qui est déjà
    et sera immanquablement érigée à son encontre le moment venu,
    afin de Dégager en Vérités, les possibles de Vivre Libre d’une Juste Fraternité.

    Il EXISTE DÉJÀ candidat.

    Que ceux qui font des bulles à ne pas voir clair en ces eaux troubles
    se raccrochent à celui qui dirige la seule station d’épuration construite à dessein.

    Je Vous salue d’avoir posé la bonne question, et Vous remercie de votre persévérance.

  81. PHILLIPPOT. PAS. MAL MAIS J’AI UN DOUTE. CAR. JE PENSE PROTÉGER. PAR QUI ???

    IL EST AVEC MAITRE. DI VIZIO. ????BON AVOCAT C’EST SUR.

    ZEMMOUR. HUM !!!!!

    JE NE VOIS PAS. VRAIMENT QUI VA POUVOIR NOUS REPRÉSENTER.

    PAUVRE FRANCE. ! SOYONS VIGILANT. EN TOUT, CAR NAINBUS 1ER. EST LE MALIN DIABLE

    EN PERSONNE, QUAND À LA PÉCRESSE ELLE ET F.MACON;
    PRENEZ SOIN DE VOUS DEUX, QUE DIEU VOUS PROTÈGE

  82. Françoise Pradines

    oui oui encore oui.
    Philipe Argiliers se prépare.
    Aidons le.

  83. Oui la bonne personne est Monsieur ARGILIER qui a tout pouvoir de tomber ce gouvernement il non politisé et offre le plus grand cadeau à la France sa liberté et faire revenir tout l’argent que le gouvernement nous à volé depuis des années lui il sait

  84. Didi

    2 autres candidats : capitaine Alexandre JB et Jean Marc Fortané de Fédération Citoyenne 👊

  85. NATHALIE

    Je vous rejoins en tous points, on est plutôt mal barré. De toute façon les jeux sont faits. Dommage pour le capitaine Juving Brunet. Je ne comprends pas que le peuple ne soit pas solidaire pour renverser la table. Finalement, le peuple aura le président(e)qu’il ou qu’elle mérite. Ce n’est pas un peuple de résistants mais de peureux. Alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !

  86. Adel

    Et le Capitaine Alexandre Juving Brunet ….. pour moi c’est le meilleur !
    un programme en béton !!!!!

  87. anje-michel

    Faut voter le Capitaine Alexandre Juving-Brunet , candidat hors systeme

  88. jp sera

    très belle analyse que je partage a 1000% avec vous. Vous avez raison.

  89. Kristy84

    Les manifestations de Monsieur Philippot sont autorisées, il demande des autorisations pour manifester, il n’est en aucun cas complice de ce gouvernement. On peut avoir confiance et voter pour lui.

  90. Sylvie Bombenger

    Chers Natacha et Richard, il n’y a que le ROI DE FRANCE « Louis XX » qui peut nous sortir de ce très mauvais pas. Mais hélas ce n’ai pas encore le moment. Nous ne pouvons échapper au déterminisme historique de la France, celle-ci étant sous la protection de la Vierge Marie et du Christ, lignée direct de tous les Rois de France. Le Christ reviendra j’en suis persuader pour nous venir en aide, tellement la souffrance de la France sera grande, et c’est seulement là que le peuple de France comprendra et priera le ciel d’intervenir et seulement là. « France tu as trahie la première et tu seras châtier la première »

  91. Desbois

    Les élections à venir permettront de mettre fin aux mafieux qui sont en place si il y a pas de vote numérique (en utilisant Dominion par exemple) autrement il faudra un contrôle citoyen par tous les moyens possibles.
    Quant à ce que Macron se présente… rien est probable pour le fait que des actions en justice sont engagées, notamment pour crimes contre l’humanité. Il faudra des commissions d’enquêtes à tous les niveaux et établir certains conflits d’intérêts ceci se réalisera ce n’est qu’une question de temps et surtout d’engagements de personnes intègres, donc très éloignées de ce panier de crabes actuels.
    Mais il a des points importants à traiter avant les élections comme : l’abrogation de la loi relative notamment au pass, l’arrêt de la maltraitance qui s’est banalisée sur les enfants, divulgation des produits géniques quant aux composés et leurs effets réels, réparations effectives des préjudices subis par les mesures politiques prises etc etc
    Ne pas passer sous silence les actes inadmissibles de ceux qui ont été considérées comme FDO et dont certains ne parlaient pas le français, ce qui peut expliquer le manque de respect fait à plusieurs reprises à notre drapeau national.
    On attend encore que les représentants militaires donnent leur position sur ces outrages ! Imaginez un policier d’une autre nation qui ferait un acte aussi grave dans son pays dans l’exercice de ses fonctions, il serait probablement emprisonné sur le champ. Mais là en France ce n’est pas le cas, de là toutes les dérives sont permises ! Aux yeux du Monde la France a perdu ses valeurs, car ne l’oublions pas des vidéos ont été diffusées et elles marquent une répression historique. De là on voit combien ils ont la peur au ventre ! C’est comme avec Trudeau au Canada à force de porter atteintes aux droits, aux citoyens…quoi qu’ils fassent leur avenir est bien sombre…alors pour conclure , les élections se feront mais le peuple souverain se devra d’être représenté par lui même réellement car les pantins il y en a assez.
    Quant à l’avenir de l’Europe avec le pass numérique que ces mafieux voudraient nous imposer il apparaît évident que bien des pays vont se retirer de cet « union » qui ne représente plus les peuples mais des intérêts financiers !

  92. JM POIRIER

    Bonsoir Natacha , bonsoir Richard
    Peut être compliqué d’y répondre , mais quant est-il de la candidature du Capitaine AJB ?
    Ce type est brillant , sont programme particulièrement intéressant, mais surtout il me semble être une personne extrêmement droite et sincère .

    Courage et merci !
    Jean Michel

    • JLL

      Complétement d’accord avec vous ! je l’ai vu se battre dans les manifs à Toulon, comme Florian à Paris ! de plus, au moins, il a un vrai programme, fait pour le peuple !

  93. Couderc Marie-Annick

    La vulgarité vous dessert Richard & ne devrait pas être de mise dans vos partages !
    Cordialement 🌻

  94. Elisandre

    Philippot est un type génial et le peuple français, parce qu’il n’est pas prêt ,va croire que la mariée est trop belle, c’est tout. Son talent est hors du commun, ça parait louche, il faut toujours « inventer » quelque chose pour discréditer les meilleurs, c’est l’histoire du panier de crabe !

  95. Bonjour,

    Le principe de « l’élection » est fondamentalement antidémocratique. Car il consiste à désigner l’une des marionnettes adoubée par l’establishment.

    En Démocratie, le peuple détient le pouvoir en votant des LOIS par l’intermédiaire de représentants tirés au sort.

    Alors pourquoi vouloir s’acharner à tout prix à voter pour « élire » un globaliste, quelle que soit sa couleur politique qui n’est en définitive que de la segmentation marketing ?

    Il existe pourtant une solution simple qu’il faut placer dans un contexte de reconnaissance internationale. Gardez ceci à l’esprit.

    Cette solution s’appelle « l’abstention massive ».

    Car si personne ne vote pour participer à une élection, le système s’écroulera de lui-même.

    Retrouvez une analyse complète sur 1democratie.info

    Cordialement.

  96. Pascal MASSIF

    Effectivement, Richard, j’ai eu les mêmes doutes concernant Philippot. Et cependant la première manifestation contre cette dictature à laquelle j’ai participé était organisée par Les patriotes. Ici en province, nous n’étions pas plus d’une vingtaine. C’était bien avant la déclaration de guerre que nous a faite Macron. Je me suis dit aussi « mais quel serait l’avantage ou l’intérêt de Philippot d’être à contre-courant par rapport à cette mafia politique ?  » Il n’est certainement pas dupe et sait qu’il ne sera pas président. Je me suis dit aussi que si les médias sociaux ne le censuraient pas, c’était peut-être aussi un calcul : pour jeter le doute sur quelqu’un qui rassemble beaucoup de monde. Je sais, c’est tortueux, mais nos ennemis sont vicieux. De toute façon je ne donne jamais blanc-seing à aucun homme politique, cependant on ne peut mériter que la confiance qu’on vous donne, pas celle qu’on ne vous donne pas. C’est ce que je fais pour Philippot. En revanche si cette confiance est trahie, c’est fini. Beaucoup de questions donc. En revanche pas de questionnement sur cette gauche qui ne sait que trahir, sur ce Mélenchon qui voudrait faire du produit OGM expérimental un bien commun, lui l’anticapitaliste n’ayant aucun doute sur un poison fabriqué par une entreprise condamnée à de multiples reprises, à des milliards de dollars d’amendes ! Il ne voit pas la contradiction. Pas de doute non plus sur les organisations syndicales, unanimement covidistes et n’ayant pas levé le petit doigt pour les soignants suspendus sans revenus. Des pourris, tout simplement. Pas de doute sur le communiste Roussel, souhaitant la dénonciation des vaccinés.
    Au delà de tout ça, je pense que pour ne pas être berné ou déçu, il ne faut pas se créer des idoles, des hommes ou des femmes providentiels, même s’ils s’appellent Raoult ou Oliv Oliv; ça c’était bon avant. Certains résistants comme vous, ont cette aura, l’expérience de la communication, un grand capital sympathie et nous aident à avoir envie de continuer la lutte, mais précisons : nous sommes avec vous, les Ricardo, les Crèvecoeur, les Oliv… comme vous êtes avec nous. Pas derrière un chef, pas devant un groupe, mais ensemble dans le même combat. Et ce combat il se mène aussi localement, pied à pied. Des personnes s’éveillent parce que nous œuvrons au quotidien, nous faisons notre part de colibri. C’est ce qui compte. Je veux croire qu’on va gagner, Richard, et vous n’y serez pas pour rien ! Merci !

  97. Arlette

    1er tour : Asselineau ou Capitaine Juvin Brunet … 2ème tour : Le Pen/Pécresse donc je choisirai la moins pire : Le Pen.
    Maintenant ce seront probablement les machines à voter qui détermineront le candidat….

  98. JLL

    Il vaut mieux un Courageux comme Philippot, même si 5% de la note qu’on lui donne ne nous convient pas qu’un autre LR, PS, LFI, RN, zemour ou catastrophe suprême : le criminel, traître, escroc, incompétent qui nous dirige actuellement ! la perfection n’est pas de ce monde ! Asselineau est intelligenet et cultivé mais il est mou et ne se bouge pas les fesses ! Dupont Aignan n’est pas tranché dans sa position avec l’Europe, contrairement à Philippot. Il y a aussi un petit gars bien, intelligent, honnête et qui a un vrai programme pour le peuple et qui est prêt à faire 10 référendums pour avoir son avis c’est Juving- Brunet ! Le soucis avec ces candidats, c’est que les maires soit par peur, soit par corruption ne leur donneront pas de parrainage. Le risque de se retrouver de nouveau avec un président de l’ancien système est plus que probable.

  99. Thierry

    On est le seul pays à ne pas avoir lever les restrictions, pour mon compte moi je suis parti en Espagne depuis 2 jours il y a une heure de ça j’étais sur une terrasse de café bord de mer boire une bière etc… je me suis senti libre on ne m’a pas demandé un pass, pas de muselière , pas de piquouse la vraie vie. Pour qui je vais voter pour la personne que nous rendra notre liberté…

  100. Zacharie Christ

    Je souhaite avoir des explications péremptoires sur l’appartenance de Monsieur Dupont Aignan (candidat au scrutin à l’élection présidentielle 2022) à la promotion 2001 des young leaders de la French American foundation (FAF) . Vous n’êtes pas sans ignorer le rôle plus que délétère de ses mercenaires de l’ultralibéralisme au service du mondialisme qui dépossèdent les nations de la souveraineté de leur peuple.
    Le podcast datant de 11 ans fournit une explication plus que complaisante de la part de NDA à l’égard de la FAF et de ses sbires. La cerise sur le gâteau, NDA de façon tout à fait surprenante fait état de son amitié inconditionnelle pour le Etats Unis d’Amérique et promeut gratuitement la virginité sans tâche de sa démocratie d’operette !Il est intéressant de remarquer que 11 ans après qu’on lui ait fait la remarque, son nom reste attaché à son statut de young leader de la FAF …
    Bien à vous très cordialement

  101. Marina TRIO

    Georges Kuzmanovic me plait bien et Filippo aussi mais tous comptes fait pour le moment c’est Mélenchon pour une raison essentielle: la constituante que avec le referendum révocatoire et celui d’initiative populaire qui sont écrit noir sur blanc et les jeunes dans son equipe comme Ruffin me font dire que ne peut que faire du bien au pays et surtout il a une chance de passer

  102. PASCAL COUSIN

    je partage votre analyse en partie car Philippot fait l’impasse sur l’écologie, pas celle des banquiers avec leur camelote qu’ils veulent nous fourguer sous prétexte de « réchauffement anthropique » qui cache l’épuisement des énergies fossiles donc cache la fin de la civilisation techno-scientifique-capitaliste. L’écologie, la vraie, celle de la disparition de 90 % des êtres vivants et de la pollution inexorable des sols, cours d’eau, océans, et atmosphère (plus de 300 000 satellites sont prévus bientôt, tous les pays s’y mettent). L’impasse sur l’effondrement de la monnaie et des économies. Donc oui aucun candidat n’est de loin à la hauteur ! Ses discours sont finalement convenus et il est un politicard comme les autres ! En fait les enjeux, fin programmée de la civilisation mécano-énergie fossile, sont énormes ! DANGER DANGER DANGER Les psychopathes vont être à la manœuvre et l’on sait comment cela se termine …

  103. Michel-Ange

    À monsieur Boutry et sa compagne (merci de ne pas censurer) :

    Le terme « antisémitisme » a été créé par un juif ou des juifs vers 1870 pour discréditer la parole de ceux qui disaient la vérité à l’époque, celle qui pointait la cause juive dans tous les processus révolutionnaires récents.
    Et vous qui aimez la vérité paraît-il puisque vous êtes chrétien paraît-il, vous (entre autres) vous abaissez platement en reprenant ce terme de l’Ennemi qui ne veut strictement rien dire. C’est pitoyable.

    Le bon terme à employer si vous aimez au moins la langue française c’est : judéophobe. Comme ça vous restez dans le questionnement (inattaquable) tout en attirant à vous l’intérêt d’autres personnes sur le Problème – depuis 2000 ans, je ne vous apprends rien.

  104. Freeman

    J’ai pris la peine d’écrire 4 messages informatifs cet après-midi mais aucun n’apparaît.
    Etonnante censure. Vous avez trop de soutiens ?
    La situation est grave, alors censurer vos propres partisans est irresponsable.

  105. Lizie

    Tous ceux qui se présentent aux élections présidentielles sont ou très mauvaises, ou fausses oppositions. Il ne faut pas voter, car la République est franc-mac ! Il faut un roi qui obéit à Dieu !

  106. Léou

    Moi je vote Macron ; comme ça je serai toujours gagnant, qu’il passe ou trébuche

    • Bourdeau

      Il nous faut un président qui aime le peuple, qui gouverne avec le peuple pour servir l’intérêt de la nation. Nous voulons un président qui respecte les peuples et les nations.

      Les charlatans, les menteurs, les pervers, les manipulateurs, les serviteurs des oligarques sont exclus.

  107. JEAN MARIE LEMARCHAND

    Je suis gêné pour choisir entre Philippot et Zemmour. Le premier parce que je me pose sur lui les mêmes questions que vous. Surtout pour la chaîne YT où il n’est jamais censuré. Pour Zemmour, sa déclaration à ALLIANCE sur les violences policières sont réellement inquiétantes. Je choisirai quand même entre les deux en privilégiant peut être le vote utile.

  108. eh bien moi je préfère Mélenchon et sa jeune équipe avec promesse de changer la constitution

  109. MARYLENE ALLÈGRE

    Bonsoir Richard,
    Et Fabrice Grimal de la Concorde Citoyenne 2022 ou Louis XX de Bourbon…

    Bonne soirée

  110. LAFAGE

    Il faut être concret , j’ai pris ma carte aux Patriotes il y a 1 an, mais la vraie question est : qui aura ses signatures ? Pour ma part, je vois qu’on ne parle jamais de Philippot dans les mainstream depuis un moment. Donc, je pense que pour des candidats comme Asselineau, NDA, Phillipot et tous les autres cités (Juving-Brunet) ils n’auront pas les 500 signatures. Le but est de faire barrage à EM et Pecresse qui sont les pires. Le clivage droite-gauche ne veut plus rien dire. En 2017, la presse parlait d’EM sans arrêt. Je pense que la presse va soit parler énormément de Zemmour , en bien et en mal, ce qui pourrait le porter au 2ème tour, et possiblement comme Salim Laibi le dit EM ne se présentera pas , sachant qu’il est à 1% et pas à 25% et donc va appeler à voter pour Pécresse.

  111. rodel

    Et encore une fois vous aussi vous omettez Mr Asselineau. J’ai vraiment des doutes à votre sujet aussi. Et n’allez pas dire que c’est parce qu’il n’a que peu d’audience ! Vous perdez votre crédibilité vous aussi, Mr.

    • Forster

      Je suis de votre avis rodel,c’est pas clair tout ça

  112. Anne

    Vous devriez aller rencontrés Jean Lassalle … Il est trop vrai, et trop proche des gens pour plaire…

  113. richardon

    T’as encore été chier dans tes bottes et sucer la juiverie  » ces propos antisémite » en parlant du vieux Lepen …

  114. Anne-Marie

    Richard, j’ai comme l’impression que LaUneTv va nous annoncer quelque chose dans très peu de temps! En tout cas c’est que votre discours de ce soir laisse entendre….
    En tout cas je ne voterai pas pour le MAC actuel en place …..si il est réélu nous les non vacs nous sommes foutus!!!

  115. Cocotte en papier

    Mélenchon le trotskiste franc mac est le serviteur de l’Europe et de l’Otan malgré ses couinements envers ses « braves maîtres ». Il se couchera devant l’Europe comme Mlle Zazou au bois de Boulogne. A fuir.

  116. Ric

    Mesdames, messieurs, aucun de vous ne perçoit que ces élections ne sont que du vent. Du bois qu’on fait des flûtes!!!! Tout ceci n’est que mascarade sous déguisement de suffrage universel. Déjà, est-ce normal de bénéficier de 500 signatures d’élus pour pouvoir prétendre à se présenter dans une soi-disante DEMOCRATIE ? Tout cette systèmatique éléctorale ne repose que sur des politiques avertis et de grandes audiences, lesquels ne laissent pas la place aux ‘petits’. Vous discutaillez dans un vertigineux vide car quelqu’en soit le candidat par lequel vous votez, il sera de toute façon élimé par le système du plus puissant evergète de la finance (Election Macron). D’ailleurs, à quoi nous sert actuellement un président de la République?????? Nous l’avons vu depuis des décennies, le système est déjà mort, tout ceci n’est qu’illusion, jeu de marionnettes auquel on vous appelle aux urnes, alors que dans les cinq prochaines années jamais vous ne serez conviés à donner votre avis, votre voix sur un sujet national qui concerne chacun de nous. Ces types ne demandent en fait que d’être des PDG de la France, et encore en ce 21ème siècle, vous leur donnez toutes les raisons de continuer le vieux système du copinage. Ne vous étonnez pas dans les cinq ans à venir si vous rencontrez un taré au pouvoir quasi absolu. Nous ne méritons ce que nous connaissons, rien de plus. Penchez-vous sur l’effet Tocqueville et vous comprendrez que votre lorgnette d’action est très mince, et que par le biais des mass médias on vous tire où ces messieurs politiques l’ont décidés. La politique ce ne devrait pas être un métier mais du bénévolat ou presque….croyez-moi, il y aurait certainement moins de candidats en lice !!!!! La meilleure des alternatives n’est pas un président mais une assemblée représentative avec deux consuls nationaus nommés pour deux ans, lesquels devraient faire leur preuve, ensuite on passe à deux autres afin d’éviter certaines dérives personnelles de ces mêmes consuls. Votre système de grand-père et grand-mère n’est plus d’actualité avec cette bande de fripouilles professionnelles en politique (Fabius et les autres qui devraient jouer de la harpe en taule).

  117. BORA BORA

    Le seul qui veut sortir de l’Europe et de l’Otan pour de vraie et bien c’est ASSELINEAU. Les autres ne sont que les suceuses de service du système.

  118. Marie-Laure

    Il n’est pas normal de concentrer entre les mains d’un seul homme – en l’occurrence le Président de la République qui dispose d’un pouvoir exécutif exorbitant, voire législatif par sa capacité de contrôle sur le gouvernement et le parlement. N’oublions pas non plus que le PR est également Chef des Armées, une particularité de la 5eme république. C’est la raison pour laquelle depuis 1958 d’abord, ensuite, avec la révision constitutionnelle de 1962 ( vote au suffrage universel du PR), initiée par de Gaulle, les pouvoirs du Parlement ont été petit à petit sapés, nous avons des chefs de partis à la tête de la Nation, qui peuvent faire ce qu’ils veulent des institutions, y compris s’asseoir allègrement sur la Constitution, sans respecter en quoi que ce soit, la séparation des pouvoirs.
    Contrairement à la Constitution américaine, la notre n’est pas écrite dans le marbre, inviolable et inchangeable. La Constitution française a été violée maintes fois par des modifications grâce à la soumission des parlementaires de tous bords et du conseil constitutionnel. La Constitution de la 5eme république n’a absolument pas protégé la nation, bien au contraire sa faiblesse structurelles a ouvert un boulevard à tous ceux qui voulaient en finir avec la Nation par le truchement de la destruction des institutions et la perte de notre souveraineté, depuis Maastricht, Shengen, etc.
    Si l’on veut se sortir une bonne fois pour toutes du chaos dans lequel nous sommes plongés actuellement, il faut rompre avec cette idée stupide d’élection du Président de la République qui ne représente pas les intérêts de la Nation ni du Peuple, mais des intérêts corporatistes, claniques. La 5eme république est à bannir, car elle gomme définitivement par le rôle exorbitant qu’elle accorde au Président de la République, celui des parlementaires. A condition que le Peuple ait un controle absolu sur le Parlement. Ce qui n’est pas le cas avec la 5eme, puisque les parlementaires n’ont aucune obligation de résultat et ne disposent d’aucune mandat impératif.
    Mitterand appelait cela le « coup d’Etat permanent », il avait la part belle puisque la Constitution de la 5eme le permettait.
    Combien parmi les différents candidats qui comptent se présenter oseront aborder le problème de la constitution de la 5eme république ? Personne, sinon quelques candidats marginalisés par les media et que l’on n’entendra jamais.

  119. JFG

    Bonsoir Ricardo,
    Pourquoi laissez-vous François ASSELINEAU dans l’ombre, vous aussi ?
    Il fait certes bcp moins people et glamour que les autres mais il connait ses dossiers ainsi que les traités qui nous emprisonnent. Ses analyses sont solidement étayées. Bien sûr, la voie qu’il propose c’est, comme disait Churchill, « du sang, de la sueur et des larmes » pour inverser la route où nous allons.
    Il s’agit de choisir un homme qui donne une vision du futur et de l’espoir, connaissant les arcanes de l’Etat et de la diplomatie pour redonner un peu de lustre à notre pays, tout en sachant que des épreuves terribles l’attendent.
    Des gens comme vous, avec votre engagement total et courageux, sont nécessaires pour faire reculer l’ombre et le silence qui enferment ceux qui se battent.
    Rassemblons nous et parions sur l’avenir en choisissant « le plus grand dénominateur commun », comme disait mon grand-père qui était prof de maths …

  120. Mathieu Nové-Josserand

    Florian est sincère, solide et brillant. Les mouvements Patriotes sont protégés car ils sont les seuls contre-pouvoir ! C’est dommage que tu ne comprennes pas et que tu rêves Richard comme un gamin. On doit réinvestir la politique chacun à travers un mouvement existant. Tu adhères à 95% mais c’est illusoire de penser adhérer à 100% ! Réveilles toi Richard ! Et Natacha aussi ! Merci.

  121. sim

    Filippo a un service d’ordre qui encadre ses manif pour ne pas avoir d’ennuis ni que les manifestants soient inquiétés

  122. Rkllady

    Les Patriotes qui étaient à Porte de Vincennes, vendredi soir, pour accueillir le convoi, se sont fait amendés aussi parce qu’il n’y avait pas de manifestation déclarée. Je vous ai déjà vu à la manifestation de Philippot, vous avez vu l’ambiance des manifestants, le type de population résistants mais avec moins de revendications dans la virulence,
    que ça se passait bien et qu’il y avait peu de police. Le gouvernement ne veut pas démocratiquement empêcher un candidat à la présidentiel de manifester …
    Au champs Elysées, il n’y avait pas de manifestation déclarée. Les gilets jaunes n’ont pas d’organisation et sont des électrons libres ce qui permet au gouvernement de les discréditer. C’est plus difficile avec le mouvement des patriotes qui est clair et dont l’adhésion des manifestants est forte et peu dispersée. Je n’aime pas votre méfiance vis à vis de lui après tout ce qu’il démontre en loyauté envers nous résistants et nos valeurs de liberté, il me semble être assez transparent par rapport aux autres politiques. Si une personne de son équipe n’est pas à la hauteur de l’image intègre qu’il veut donner faites le lui savoir, je suis sûre qu’il saura réagir avec intelligence. Je trouve que vous tournez parfois à l’émotionnel depuis que vous n’êtes plus dans le cadre de France Soir, je n’aime pas l’influence de Natacha (désolée rien de personnel) et je n’aime pas toujours votre approche non plus, je prends plus souvent avec pincette ce que vous dites que ce que Philippot dit. Svp Allez l’interviewer au lieu de faire des suppositions et semer le doute.
    Et pourquoi ne considérez vous pas les autres candidats, ca ne me semble pas respectueux pour ceux qui les soutiennent je pense à Asselineau et Dupont Aignant dont je rencontre parfois les manifestants avec les Patriotes. Et vous vous gardez bien de dire que Melanchon dit des choses et vote l’inverse ou ne vote pas … Comment se fier à ce qu’il dit ? Alors qu’il s’est trompé au moins 266 fois et qu’il pratique l’apartheid sur les plateaux TV !

  123. Franco le Patriote

    Salut chers amis Richard et Natacha. – Je crois personnellement en Florian PHILIPPOT, à 100 %, car il souhaite que la France dégage de cette pourriture d’Union Européenne de M…. et faire le FREXIT, le RIC, et s’occuper de la CAUSE ANIMALE, etc. C’est une très bonne personne qui adore la France. La voyante Abbygaëlle en a parlé en bien avec ces cartes !!!!!

    En outre, il faut que nos amis Gardiens de l’Humanité, le Grand Reiner FUELLMICH, ainsi que le Grand Robert Francis KENNEDY Jr., y compris le Professeur Jean-Bernard FOURTILLAN remportent le procès contre ces psycho-sociopathes multimilliardaires satanistes, pour qu’on puisse les foutre au cachot ou au peloton d’exécution. – Je souhaite bonne chance à tous ces anges gardiens de l’humanité !!!!!

  124. Paul Martin

    En effet sa va être compliquer pour choisir , mais en faite avec ce que vous dite, il y a personne. Mais je me dit que si déjà ont a plus le même se seras déjà bien. Puis comme les autres sont loin des tête de série présumé ils on pas beaucoup de chance, a moins d’alliance !!! Ont est pas encore sauvé je croie!!!

  125. Pascal

    Parmi les candidats déclarés à la présidentielle, le plus valable est assurément Eric Fiorile. C’est le seul à vouloir rompre avec le système, il est resté fidèle à ses idées, il est désintéressé, il a le charisme et les connaissances qu’il faut pour mettre en place son projet, il a toujours appelé à l’union, et il est le seul à dénoncer les chemtrails. Je doute fort qu’il obtienne ses 500 signatures, le système étant archi verrouillé par la franc-maçonnerie. J’ajoute que c’est malheureux qu’on parle trop peu de lui, il est malaimé par un nombre non négligeable de personnes de la Résistance, mais ce rejet est infondé et malheureux. Il est vrai qu’il a pu se montrer maladroit par le passé, par ses tentatives ratées de prise de l’Elysée, mais en choisissant de passer par la voie électorale il aurait cette fois-ci une chance réelle de réussir, si seulement le peuple était réuni derrière lui. A part lui je ne vois personne d’autre parmi les personnes déclarées (pensée à André, comprenne qui pourra, mais il n’a pas voulu se présenter).

  126. M17

    ASSELINEAU est vraiment le seul: sortie de l’OTAN – conglomérat d’organisations criminelles – et sortie de L’UE – le 4e Reich. Le rest est du pipeau. En plus il est indépendant, intègre, compétent et craint par les oligarches.

    Ou préférez-vous la guerre civile avec Zemmour ou esclavage avec les autres ???

  127. Marie de Romémont

    J’aimerais pouvoir voter pour Alexandre Juvin Brunet.. Je le sens d’une grande sincérité, sans ego surdimensionné.
    Il est atypique dans ce monde politique actuel ( et passé !). Il est saint-cyrien et voilà.. Il parle vrai.

    • Ray

      Et il veut sortir de l’Union Europénne, de la zone euro, et de l’OTAN, de même que Yvan Benedetti.

      • Marie de Romémont

        J’adhère à cette idée. L’OTAN actuellement, a envoyé des soldats canadiens en Ukraine.. pour les « former ».. , les encourager.. à des méthodes peu démocratiques.
        Vous trouverez probablement ces informations répétées ici ou là..
        Bonne journée et bonne réflexion.

  128. MOREAU

    Mejo
    Effectivement Alexandre Juving-Brunet a un programme proche de F.Asselineau avec peut-être un avantage d’avoir certainement des soutiens prêts à le soutenir,car si le peuple venait à se réveiller et  » renverser la table « ,je pense que nous aurons besoin de ces gens pour contenir tous les politiques véreux qui ne resteront pas sans réagir.Je pense qu’ils interviendront tôt ou tard car eux mêmes ont beaucoup souffert avec cette « injection »scandaleuse.Vous avez certainement compris que je parlais de la « grande muette »c’est à dire l’armée.

  129. GAULOISE RESISTANTE

    Philippot est sur la liste FM, Asselineau aussi. Aucun commentaire ne le dit…
    La liste mise à jour en 2021 a été diffusée récemment sur les RS

  130. H Albert

    LA QUESTION DE VIE OU DE MORT

    Certes « tout candidat « mutagéné » n’a pas étudié la question par lui-même ».

    Mais il faut être pragmatique, la seule à avoir de vraies chances c’est Marine Le Pen ; & elle est contre l’obligation « vaccinale » ce qui est vital pour sauver les Français du poison ; & donc l’unique chose à prendre en compte. Nous n’avons pas le choix.

    Elle devra s’allier mais ne doit pas alors céder là-dessus : car c’est LA QUESTION DE VIE OU DE MORT. Marion Maréchal, non piqurée elle, & qui a compris l’ampleur du désastre, devrait veiller au grain.

  131. Philippe

    Il serait souhaitable qu’un gouvernement de transition soit mené par François Asselineau.

  132. Sandor

    Bon après avoir descendu tout le monde alors voter qui ??? Marre de prétendre encore de l’opposition contrôlée par rapport à Philippot
    Tu crois que le brunet vaut mieux ???
    A force de descendre tous ceux qui essaient ça embrouille fortement , en attendant il faut voter et surtout pas d’un retour macroniste diabolique

  133. Adeu

    Si vous pensez que DiVizio finance Les patriotes et fait de la vidéosurveillance, c’est une sombre erreur dans les moteurs de recherche. Le site camerounais (actu-cameroun.com) fait de la pub pour des systèmes de vidéo avec le tag « Fabrice Di Vizio », voilà tout et la page ne renvoie rien sur la recherche, c’est vide.
    Je pense surtout que l’Etat a peur de s’attaquer à un parti politique qui crée des manifestations car ça peut être considéré comme des « meetings politiques » en plein air… Et là, la Justice s’en saisirait rapidement.
    C’est un homme très bien, cet avocat. Il aide réellement des soignants en difficulté.

  134. ROBIN

    Oui mais l’espérance reste la garante de nos vies, avoir confiance prier, se battre, peut être ne pas allez bien loin, mais y aller seul, et pouvoir offrir tous les possibles.
    Alors le soleil brillera pour tous, car le plus important c’est le partage que nous pouvons faire avec amour, un amour pur sans attente, un amour qui s’échange depuis des générations. C’est cela le beau et le grand. Si nous pouvons déplorer la situation, nous pouvons nous réjouir qu’aujourd’hui et pour demain, la vérité ne pourra pas se cacher, les abominations de ce monde sont un cris, on ne peut vivre dignement en acceptant sans rien dire, sans rien faire. Car alors c’est mourir soit même à la vie.
    bon courage à tous

  135. Mireille

    Pour moi ce sera Asselineau. Aucun doute. Comme en 2017. Le seul qui sait de quoi il parle.

  136. Sampai

    Ne pas évoquer François ASSELINEAU prouve que vous n’avez jamais écouté son programme, lui seul
    a le niveau pour redresser la France, il manque peut-être un peu de charisme (ce n’est qu’un détail !) mais c’est le meilleur et de loin, tous les autres ne lui arrivent pas à la cheville !
    Revoyez donc vos copies et demandez vous donc pourquoi depuis 15 ans, il a toujours été écarté des grands médias, tout simplement parce que sa pertinence incommode chacun de ses concurrents !

  137. Annick

    Bonjour à tous,
    L’armée est sans doute aussi infiltrée par la mauvaise graine, en l’état actuelle des choses, il y a du ménage à faire, pour commencer, juger le gouvernement de Bruxelles pour ce qu’il est, ces gouvernants non élus sont à la solde des mondialistes, le corona n’est qu’un prétexte pour siphonner les finances publiques des états par la corruption de nos bourreaux afin de nous réduire à la mendicité, un gouvernement provisoire en attendant de pouvoir faire fonctionner une vraie démocratie, ce qui ne se décrète pas en levant le petit doigt. Macron ne se déclare pas candidat, il hésite à lâcher son immunité. C’est un des pantins de Schwab et sa clique, sans que pour autant son avenir soit sécurisé, quelques procès l’attendent, il est l’objet de nombreuses plaintes et sait qu’il ne pourra pas éviter tous les écueils qui lui sont réservés, ce psychopathe sait qu’il a du sang sur les mains, qu’il a trahi la nation, il est malade mais pas idiot. Il va vouloir garder le pouvoir envers et contre tout: la force ou la fraude comme Biden, beaucoup depuis 2017, se pose des questions sur son élection y compris à l’étranger. Depuis 1981, c’est toujours Attali et les financiers qui ont nommé les présidents français, voir les présidents européens. Nous pourrions faire confiance à des gens honnêtes mais l’état profond interviendrait pour leur pourrir la vie, il n’est pas prêt à abandonner sans se battre à la vie à la mort, il y va de son projet préparé en petit comité dans notre dos (Davos, Bilderberg) depuis si longtemps et pour lui, prêt à aboutir, autant que la finance qui est en crise et qu’il veut récupérer sur nos biens légitimes, il veut l’asservissement de tous, la dépopulation de la planète et tous les moyens sont bons, c’est ça notre guerre actuellement, détruire ces forces sataniques, la lutte du bien contre le mal. La révélation ne saurait tarder, la bête est blessée mais gigote encore et est très agressive. On ne peut reconstruire sur des sables mouvants, il faut assainir le socle afin qu’il soit l solide possible afin ne pas retomber dans la même miasme.

  138. Kohler

    Richard, la France a besoin de retrouver son indépendance et sa monnaie, c’est un pays riche.
    IL FAUT VOTER PHILLIPOT ou à défaut ASSELINEAU. Vous n’auriez pas dû parler mal de Phillipot

  139. Kohler Richard

    Vous avez fait plusieurs fois fait référence à l’antisémitisme et et au nazisme, ces vieilles histoires :
    ne feriez-vous pas partie de l’Opposition Contrôlée ???

  140. Forster

    Pourquoi avez-vous oublié François ASSELINEAU……..????

  141. véronique REGNIER VINCENT

    Framçois Asselineau UPR, un type qui n’a pas changé d’avis, black listé par les médias, et dont les analyses sont justes.

  142. Sara

    Enigme specialement pour Natacha… Alzo di Pella … dites moi…

  143. Kohler

    Peut-être mon message vous a-t-il échappé je disais : vous avez cité plusieurs fois les méchants nazis et antijudaïques, ces vieilles histoires qui n’ont plus lieu de nos jours. Feriez-vous partie de l’opposition contrôlée ?

  144. Dominique B

    Entre deux maux il faut choisir le moindre. Virer Macron est la seule priorité. Pecresse s’est auto sabordée fort heureusement. J’adore Philippot mais il n’a aucune chance et n’aura même probablement pas ses signatures. Dupont Aignan est bien mais en renfort. Asselineau également mais manque de charisme. Les autres sont totalement marginaux et aucun sauveur ne va émerger en moins de deux mois !
    En étant pragmatique il reste Zemmour et Marine Le Pen . Au premier tour tout va se jouer : choisir celui qui peut battre Macron au second. Je pense que c’est Marine qui a appris de ses échecs . Je voterai donc pour elle , ce que je n’aurais jamais pu imaginer ! Elle aura le vote des plus démunis des « sans dents » comme les nommait Hollande.
    Mais si c’est finalement Zemmour qui est au second tour il aura évidemment ma voix l’idéal n’existe pas en politique. Je crains seulement qu’il ait plus de mal à l’emporter… à suivre

  145. BERNA

    Désolé , mais à vouloir critiquer tout le monde , cela aboutira à coup sur à la réélection de Macron , ou l’élection de Pécresse .
    Est ce bien ce que vous souhaitez ?

  146. TITI

    Bonjour tout cela est très bien …mais c’est toujours la même soupe politique que l’on nous resserre avec des couleurs différents tous les cinq ans….. Sans espoir, la preuve …regardez où nous en sommes et ce qu’ils sont en train de faire de nous… Il y a néanmoins une personne qui a essayé de fédérer tous ces candidats extérieurs de bonne volonté derrière lui sans espoir …. pour pouvoir redonner à la France aux Français… Cherchez un peu sur Internet …on dirait qu’il est volontairement ignorer… c’est le RDH… » Le rassemblement des droits de l’homme « …. C’est Philippe ARGILLIER…. Regardez cherchez… faites-vous votre propre opinion en sortant du carcan d’une personne politique… Bonne recherche à tous…

  147. Dame Claudy

    Mme Martine Wonner a annoncé il y a peu de temps que le président actuel ne se représenterait pas.
    La nouvelle équipe de candidats à l’élection présidentielle ne suscite aucune confiance et l’on comprend la prudence des français à ce sujet. Mais rien n’est encore perdu et l’on peut souhaiter qu’un candidat, droit dans ses bottes, surgisse en dernier ressort pour évacuer l’ennemi de la France. Comme vous le dites si bien, Richard, laissons toute confiance à la Providence de décider du sort de notre pays dont le chaos actuel est cause de notre aveuglement … Bonne Continuation à vous tous !

  148. cathie cats

    cet homme providentiel c’est le Capitaine Alexandre Juving Brunet
    voyez son programme pour le peuple et ses vidéos sur AJB 2022

  149. Vieuxbled

    Étonnée de voir revenir si fréquemment le nom d’Asselineau alors qu’il fait une campagne quasi invisible. Et vous Richard, vous ne mentionnez pas Dupont Aignan qui est aussi présent sur les réseaux que Philippot et qui connaît bien les rouages de la politique. J’aurais bien aimé avoir votre avis sur ce candidat.

  150. qoniam

    N’oublions pas que les ordinateurs qui consolident les résultats des élections sont au ministère de l’intérieur pour la métropole et au ministère des affaires étrangères pour les français expatriés.
    Là se trouvent des machines semblables à celles qui ont bien aidé le candidat Macron à accéder au deuxième tour, il y a presque 5 ans, et en 2020, au candidat Biden outre Atlantique…
    Donc, s’il y a un candidat venu du Ciel, il faudra que le Ciel neutralise les magouilles de ces ordinateurs.

  151. Louison

    Bonjour à tous,

    Nobody is perfect !!!
    Ricardo vous croyez quand même en Monsieur Philippot ! Vous êtes à 95 % pour lui, alors pour les 5 % restants battez-vous à ces côtés, ne faites pas cavalier seul ! L’union FAIT la force ! Il a besoin de soutien !
    C’est le seul qui depuis octobre 2020 se bat « comme un chien » , il a une responsabilité envers nous !
    Sans lui, beaucoup de personnes auraient sombré (dont moi) ou se seraient suicidé…… Ah ! Peu importe d’où provient ce soutien financier il l’aide en tout cas à continuer le combat et nous avec lui…
    Allez un petit effort tout le monde vous apprécie !

    Merci à vous ! Courage, espoir et lumière à tous !

  152. Roger

    Va jusqu’au bout, Richard ! Dis-nous qui finance quoi chez Philippot ! Le mouvement des Patriotes ou sa candidature ? est-ce un don ou un prêt ? et apporte des preuves, merci !

  153. Dijgmé Tenzin

    De toute façon Macron est sûr d’être réélu… Et si jamais c’est Pécresse ou Zemmour, ils feront exactement la même politique !

  154. Roger

    C’est un premier tour ! Votons pour qui nous plaît ! Méfions nous des programmes populistes ! Je suis pour un frexit total et reprise en mains de nos Libertés. Battre notre propre monnaie et réformer les institutions actuellement corrompues et bénéficiant de passe-droits financiers et judiciaires. Je suis pour la séparation des pouvoirs et les comptes à rendre aux électeurs qui limiteront leurs magouilles. La constitution de la Ve république n’a pas cessé d’être amendée et elle n’a plus rien de celle de 1958 ! Au second tour il faudra faire le point et si nous ne pouvons choisir, souvenons nous que la république n’est pas une fin en soi ! La France existait avant !

  155. Ragnarsson Lothbrok.

    macrominus, pécrasse, (son clone) méchancon etc… tous des pourris aux ordres de la doxa mondialiste! Je voterais bien pour Mr Asselineau, malheureusement il ne fera que 5 ou 6%. Mr Philippot ferait 1 très bon président mais il n’apparait dans aucun sondage et on ne sait pas s’il sera candidat. M.Lepen s’est coulée toute seule! après avoir viré certains de ses collaborateurs qui lui faisaient de l’ombre. Elle est rentrée dans le rang de la doxa, si elle est au 2ème tour? à tous les coups on se retrouve avec le dictateur de service & toute sa clique de bras cassés! Reste Mr Zemmour, certes il n’est pas parfait mais a bien dit qu’il abrogerait ce passe vaccino-nazitaire! Il veut rester dans l’europe mais a bien dit également que ce serait avec nos exigences et que cette euro-nazi n’aurait plus le loisir de passer au dessus des lois de notre pays.
    D’ailleurs à ce propos regardez & lisez ce qui suit voyez ce qu’ils veulent faire de nous !! Inscrivez vous, envoyez votre commentaire et transmettez à tous vos contacts. (ça ne prend que 2/3 minutes)
    https://click.information-sante.info/?qs=c89aa5f1ef319137e4f1b566d30521535c98e3a5c60cadbf6b0f725f829df67fc5aec57b30dac768f2f76665673ff00dba8dd7936addce99243ec8bfd43837d4

  156. Choffat Yveline

    F.ASSELINEAU , celui qui dit des vérités depuis 2007, lorsqu il a créé l UPR pour faire entendre ces vérités, notamment quant à la perte de souveraineté des nations dans la communauté européenne; lui qui propose le Frexit depuis 10 ans, pour sauver notre France ! Il est blacklisté, sa personne est attaqué , discréditée. Vous ne le soutenez pas pour ces raisons ! Allez écouter ce qu il dit, ce qu il propose et utilisons notre discernement avec Foi et courage. Merci

  157. Renonciat Claude

    Bonjour … il n’y aura pas d’élection … la ripoux blique c’est fini … ils sont tous pourris voir Raphaël Cohen dans odysée … Philippe Argillier semble aimer réellement la France … et avoir les moyens d’aider le PEUPLE de France … BON VENT de Bretagne – Claude « ALEXIA » Blondel – Artiste Peintre – (Je sais que vous ne ferez pas apparaitre ce message … ).

  158. Serge Mullins

    Plutôt que d’attendre un Messie illusoire qui ne viendra pas quand on est d’accord à 95% je me demande ce qu’on attend? La plus belle femme du monde a quelques défauts. Le mieux est l’ennemi du bien…Rappelez vous la fable du héron au log bec….

  159. Seguenot

    Voter pour personne !!!! il nous faut changer de système , pas de Président mais un Conseil des Sages, choisi pour les compétences, de chacun , leur bienveillance envers nous tous….

  160. Jacqueline

    Perso, ca sera soit Philippot, soit le capitaine Juving. Il faut faire un peu confiance quand même, et prendre des risques. Tout, sauf Macron, et attention en votant pour les petits candidats qui sont nombreux, personne ne passe, sauf tjrs les mêmes, Marine et Macron, et celui-ci va écraser Marine comme il y a 5 ans. Philippot pourrait lui tenir tête, Zemmour aussi. A vous de choisir. Peut être faut t’il attendre les débats ? Voir leur programme et comment ils se comportent face aux critiques, car il faut être costauds pour supporter.

  161. Julia

    Je vous adore ! Je partage votre point de vue et surtout celui sur lequel vous terminez…!🤗🙏💐

  162. Bonjour Richard, bonjour à tous,
    Effectivement voter Macron ou ou même tous ceux qui refusent de sortir de l’Europe c’est créer son malheur et creuser sa tombe. Un seul souhaite sortir de l’Europe depuis 15 ans pour pouvoir retrouver notre souveraineté dans notre politique intérieure et extérieure c’est Francois ASSELINEAU de l’UPR premier parti de France par le nombre d’abonnés, ASSELINEAU, le seul homme politique dont les vidéos font des millions de vues sur le net. Faites l’effort de regarder ses vidéos et constater les mesures parfaitement en phase avec les causes de nos problèmes, vous constaterez par vous vous-même la pertinence et que c’est une voie du retour à la liberté, l’égalité et la fraternité devise de notre pays.
    Et rappelez-vous, le pire fléau de l’humanité n’est pas l’ignorance mais le refus de savoir.
    Celui qui veut réussir trouve une solution celui qui ne veut rien faire trouve une excuse et reste dans l’ego soit l’autodestruction.
    Rappelez-vous également que le vote blanc est inutile car pas pris en compte dans ce système qui n’a plus rien d’une démocratie et que le vote par défaut est la création de votre propre malheur. Un certain Jésus de Nazareth a dit un jour : « Pourquoi avez-vous peur gens de peu de foi, à celui qui croit tout est possible ». En clair ayez confiance en vous et en ce qui est juste, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour que cela arrive (Aide toi le ciel t’aidera)et cela arrivera. Si vous faites l’inverse alors aucune chance que les choses changent. Très belle journée.

  163. Bonnabaud La Bruyère

    Bonjour M. Boutry,
    Suite à votre proposition de faire connaître une personnalité à même d’amorcer un changement réel, je voudrais vous faire part de la candidate Clara Egger, une des seule à ne n’appartenir à un parti car elle est portée par un mouvement citoyen (Espoir RIC).
    La seule également à proposer un projet à la fois simple et d’envergure, car allant à la source de nos problèmes dans notre pays, à savoir, le système politique en lui-même. Elle s’est engagée sur ses biens financiers et matériels, gage de son honnêteté.
    J’aimerais échanger avec vous et vous mettre en relation avec Clara par la suite. Cela en vaut la peine, j’insiste, tant par la nature de la personne que de sa proposition raisonnée et longtemps maturée.

  164. lefeuvre

    Le meilleur candidat selon moi est Nicolas Dupont-Aignan: son parcours prouve qu’il sait dire non aux oligarques ;il n’accepte jamais de « cadeaux » ou des financements de ces milliardaires ou patrons de médias. Il est le seul à avoir osé dire en 2017 que Macron était dangereux pour la France; les autres? rien; aucun ne s’est mouillé! Il a quitté l’UMP alors qu’il était ministrable; il a refusé un poste de Secrétaire d’Etat; quel autre homme politique l’a fait ou le ferait? Et ce n’est pas parce qu’il a été invité (alors qu’il était jeune maire il me semble)une fois aux Young Leaders qu’il a suivi leur voie!
    C’est une personnalité honnête, courageuse et droite qui a l’amour de la France chevillée au corps et à l’âme! Si on attend l’homme parfait, on attendra longtemps! Un autre point important, il n’a pas de « casseroles » et n’a pas de procès en cours (comme Asselineau : je ne sais pas où il en est de ce côté-là).
    Ne pas oublier aussi l’initiative « la France prie » ou la neuvaine pour la France (en cours) ou encore « Prier pour la France « . Le combat est autant spirituel que politique!

  165. rex

    Pour qui voter? Pour personne. Ce système démocratique est une impasse. Celui qui sortira des urnes sera mandaté par la haute finance à seule fin de finir le job de dépouillement de la France au profit des sataniste mondialistes. Donc pour personne.

    • Ric

      Entièrement d’accord, Rex, mais nos contemporains aiment à se foutre dans la merde, et après ils vont pleurnicher cinq ans en attendant de nouvelles élections, lesquelles ne veulent plus rien dire aujourd’hui dans un pays où l’on ne peut même plus afficher une banderole en manif sans se faire charger par un groupe d’intervention. On vous décalque en manif, on vous interdit ceci cela, on vous pille impunément par des amendes injustifiées, on vous ment, on vous prend pour des idiots infantilisés, mais ils ont besoin de vous pour les élire….C’est pour cela que vous votez??????? Pour entretenir cette mafia politicarde qui vivent sur notre dos (merci les impôts et les taxes). Décidemment contemporains, vous n’êtes pas encore mûre pour construire une nouvelle société sans ce mot galvaudé de ‘politique’. Politique à temps partiel CDD avec un smig pour toutes ces fripouilles. Là il y aura changement. On peut tout faire, seules les motivations et les énérgies feront la différence pour vous libérer ou vous asservir.

  166. isabelle

    Comme disait Coluche qui avait tout compris, « si les élections servaient à quelque chose il y a longtemps qu’elles auraient été interdites ».
    ou encore :
    « On devrait inventer l’alcootest politique, on devrait faire souffler les hommes politiques dans un ballon pour savoir s’ils ont droit de conduire le pays au désastre. »
    Il ne resterait pas grand monde à mon avis.
    un dernier en dessert :
    « Certains ont l’air honnêtes mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts… »
    Bref :
    N’attendez pas de sauveur, mais sauvez-vous vous même !

  167. alex

    Moi ce sera Menlenchon 2022 et rien d’autre!!!!!

  168. Albrieux

    Mes excuses mais Éric Zemmour ne soutient pas les violences policières.Il soutient les policiers et c’est une belle nuance.Quant au pass ,il a dit et répété qu’il supprimerait le pass.

  169. Corsy

    Désolée Richard, mais en dénigrant les candidats les moins « mauvais », vous ne faites pas avancer le « schmilblick » et vous faites de la politique à votre insu alors que vous assurez ne pas vouloir en faire.

  170. Murielle Voisin

    Je ne voterai que pour François Asselineau, le seul qui n a pas varié depuis 15 ans: Frexit sortie de L Euro et de L UE, le RIC et un programme remarquable. Les autres ont tous louvoye, c est le seul qui inquiète et est complètement blacklisté. FILIPPOT à monte son parti ds la rue, en copiant exactement Asselineau, il joue le role de dilution des voix Frexit.. Si on avait écouté F Asselineau, on n en serait pas la aujourd’hui. Dupont Aignant n a jamais répondu aux demandes de destitution de Macron présentées par FA avec dossier à l appui. Malheureusement je ne sais pas si FA aura les signatures, bcp de sont laissés aveugler par le rôle joué par Filippot.

  171. Pascaledu95

    Bonjour,
    Moi je ne fais pas de plans sur la comète, même si j’ai déjà une opinion concernant mon vote.
    J’attends déjà de voir qui aura ses 500 signatures et si les élections auront bien lieu et si nous aurons le droit les non vaccinés d’aller voter.
    Ça fait beaucoup de si …
    Merci à Ricardo et Natacha !

  172. Anne

    Je transmets votre vidéo à Phillipot car c’est trop facile de flinguer ceux qui bossent et ont un projet clair
    Vous êtes sympa mais vous n’êtes pas un théoricien
    dans feue la Une Tv vous avez ramené des antisémites patentés liés aux négationnistes
    Je vous rappelle que vous avez été accusé vous aussi d’être opposition contrôlée
    je lui transmets pour droit de réponse

  173. PELEGRY

    C est pourtant simple ! Vous arrivez sur un blesse . Il respire normalement . Il a une importante hémorragie. Stopper cette hémorragie.

  174. Paillet

    Hello Ricardo, Philippot a un parti politique il fait tout dans les règles et ne rentre pas dans des discours que l on pourrait juger de complotiste, il est à mon avis le meilleur pour la France cela dit celui qui va prendre la suite cela va être dure de redresser la barre!

  175. Eric

    Arrêter de critiquer Philippot c’est le seul qui ce bat contre ces fous , posé vous plutôt des questions sur les autres lutte ouvrière qui ramène ces 500 signatures les doigts ds le nez non mais elle sert a quoi cet candidature vous l’avez vu une seul fois défendre les soignants exct…
    qui se sont fait virer comme des mals propre …..

  176. Ballin Bernard

    La bonne personne qui viendra du ciel, c’est Jésus-Christ; il l’a promis et cela s’accomplira. Et le royaume de Dieu sera un royaume de justice, d’amour, de paix, etc…En attendant, s’il reste encore un peu de temps pour gérer ce triste monde pécheur et impie, et en particulier ces élections prochaines, il serait bien, je pense, de miser tous sur un seul candidat pour faire du poids sinon, c’est perdu, on continuera dans la dictature qui se met en place…Richard et Natacha, que nous proposez-vous?

  177. Philippe

    Philippot a abandonné la campagne présidentielle, car il n’avait qu’un seul parrainage. Si c’était vraiment un candidat du système il aurait beaucoup plus de soutien.

  178. Argile

    Une personne qui dérange satan en publique ne peut se présenter facilement.

    C’est que les collabos sont nombreux.

    Yhwh nomme satan « le dieu » en 2 Corinthiens 4/4.

  179. Une revelation sur la fraude viendra des Etats Unis qui fera que ces élections n’auront pas lieu et c’est tant mieux ! Philippot a déclaré forfait et c’est tant mieux aussi, mon préféré était avac lui Asselineau le seul avec lui à vouloir le Frexit … mais aura t’il ses parrainages? Il y a aussi Morad el Hatab dont le cheval de bataille est la lutte contre la pedocriminalité et la corruption de la magistrature , simple candidature pour se faire connaître, ainsi que son combat pour nos enfants et petits enfants

  180. Dominique

    Bien logiquement le candidat de la vraie opposition est celui qui ne fait pas allégeance et en conséquence rendu invisible. C’est François ASSELINEAU. Il suffit de lire son programme (en ligne pourtant depuis le 19 octobre) pour comprendre qu’il est celui qu’il faut souvenir et demander aux maires d’apporter leurs signatures de parrainages, pour que vive la démocratie qu’on assassine. https://www.upr.fr/wp-content/uploads/2022/01/Asselineau2022_le_programme_v12l.pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension