Aujourd’hui, tous et toutes dans la rue ! Soyons de blanc vêtu ! Non à cette dictature !

Posté le 31/07/2021
22484 vues
Partager sur ...

106 commentaires

  1. Cordier

    Tous ensemble pour nos libertés. Haut les coeurs ! Et à ce soir sur la Unetv

    • Mirko MAYA

      A ce soir sur la untv. 👍👍👍🙏🙏🙏

      • Jacques Lhéritier

        Appel citoyen aux forces armées pour l’arrestation des criminels d’État
        Christian Cotten, psychosociologue, président de Politique de Vie et Consul du Sénat Souverain de Savoie pour Paris/IdF.
        Paris, le 26 juillet 2021

        En date du 12 juillet 2021, un représentant de la République Française a décidé de prendre des mesures coercitives à l’égard des peuples de France, aux fins d’imposer à chacun un passeport sanitaire et plusieurs injections d’un produit médical expérimental présenté comme obligatoire, tout particulièrement pour les professions médicales et nombre d’autres.
        Jamais depuis 80 ans, les peuples de France n’ont été soumis à de telles violences ordonnées par les plus
        hautes autorités de l’État.
        L’annonce du 12 juillet 2021, suivie du vote par le Parlement d’une loi discriminatoire de désignation à la vindicte populaire des « résistants – complotistes – antivaxx », sont constitutifs d’un véritable coup d’État mené par des individus qui présentent par ailleurs tous les signes de la perversion narcissique, que l’on rencontre si fréquemment chez les cocaïnomanes et les pédocriminels.
        Oui, la guerre est ouverte, par agression de certaines élites sous contrôle de prédateurs financiers internationaux contre les populations des « inutiles sans dents qui ne sont rien », comme l’injecte le discours délirant des promoteurs du transhumanisme.
        Cette tentative totalitaire de prise en otage de tous les citoyens, soutenue par des médias de propagande et nombre d’acteurs institutionnels serviles sous contrôle, mettent en grave danger la santé des personnes tout autant que la santé collective, psychologique comme économique. Les esprits de chacun sont ainsi lourdement déstabilisés par des discours gouvernementaux qui annoncent le tri de ceux qui n’auront plus aucun droit commun, pas même celui d’exercer leur métier ou d’entrer à l’hôpital voir un spécialiste.
        Il n’existe à ce jour aucun fondement scientifique sérieux à l’ensemble des mesures sanitaires liberticides et discriminatoires auxquelles certains représentants de la République, pourtant largement minoritaires dans l’opinion et le cœur des Français, veulent soumettre l’ensemble de la population.
        Bien au contraire, les meilleurs médecins et experts scientifiques intègres et indépendants, de différents pays, mettent en évidence l’inutilité et plus encore la dangerosité des produits déjà injectés, alors même que l’on dispose des traitements nécessaires du Covid 19, efficaces et peu coûteux. L’on découvre ainsi une protéine Spike et un composant nanotechnologique d’oxyde de graphène, qui sont notoirement connus comme toxiques majeurs pour la santé ; et ce sans même développer les découvertes récentes sur les interactions entre les émissions de la 5G et ce graphène électromagnétique toxique injecté à hautes doses.
        Des appels de médecins, fondés sur les observations et études scientifiques les plus solides, à cesser immédiatement ces injections nocives et létales sont publiés régulièrement depuis plusieurs mois.
        Ces faux vaccins sont des injections expérimentales sans Autorisation de Mise sur le Marché définitive qui ont d’ores et déjà causé la mort de plusieurs milliers d’Européens et d’Américains et de graves atteintes à la vie de plusieurs dizaines de milliers de citoyens en bonne santé mais piégés par une propagande fondée sur une tromperie sur la composition de ces produits et des pressions socio-économiques violentes.
        Aucun juriste ne peut ignorer que les dispositions annoncées le 12 juillet 2021 violent toutes les lois fondamentales de notre pays ainsi que les textes internationaux qui protègent les droits humains, et notamment le respect de l’intégrité du corps de chacun, ou encore interdisent strictement les expérimentations médicales non consenties (Nuremberg, Oviédo, Helsinki, Genève…).
        Le Sénat Souverain de Savoie, dans une déclaration solennelle adressée à de multiples représentants de la République Française a écrit le 14 juillet 2021 ce qui suit.
        Les mesures dites Covid annoncées le 12 juillet 2021 à Paris depuis la structure architecturale du Grand Palais Éphémère par un représentant de la République Française relèvent de l’oppression colonialiste de notre peuple par un État qui ne dispose plus d’aucun droit sur la Savoie & Nice depuis 1940.
        Ces mesures liberticides visant à obliger, par pressions, mensonges et manipulations une population entière à subir l’injection d’un produit dangereux pour la santé mettent en cause tant les souverainetés individuelles que la souveraineté de l’État et du Peuple de Savoie, en détruisant économie et tissu social.
        L’injection obligatoire, directe ou indirecte, exceptée pour les forces de l’ordre de la République Française qui occupent notre pays souverain, d’un produit qualifié internationalement par nombre d’experts d’arme biologique, avec son corolaire de décès et de complications irréversibles, est clairement assimilée par les Savoisiens à un acte ethnocidaire armé à l’encontre de notre pays et de son peuple.
        À lire et/ou écouter sur la page fb Politique de Vie Christian Cotten

        Dans un second communiqué du 22 juillet 2021, le Sénat Souverain de Savoie a annoncé une décision majeure immédiatement applicable pour protéger les Savoisiens, formulée comme suit.
        INTERDICTION OFFICIELLE EN SAVOIE (ex-départements 73 & 74 et Comté de Nice) de toute injection de « vaccin Covid 19 » classifié en substances expérimentale et/ou conditionnelle sur les populations habitant ou séjournant sur le territoire historique. TOUTE DÉROGATION imposera TROIS conditions cumulatives obligatoires (…)
        Lire sur la page fb Sénat Souverain de Savoie 3S

        Nous saluons cette affirmation de souveraineté en résistance à l’oppression et invitons toutes les régions de France à prendre modèle sur la Savoie libérée de l’emprise parisienne qui organise si bien l’hypnose vaccinale collective.
        Mais les peuples de France ne peuvent tout faire : à une possible guerre civile – les caches d’armes des banlieues sont connues des services compétents – ils préfèrent encore aujourd’hui espérer non un sauveur deus ex machina mais une réelle réconciliation entre les Français et leur armée, parfaitement apte à assurer la transition institutionnelle majeure qui devient une évidente et absolue nécessité aux yeux de plusieurs dizaines de millions de nos compatriotes.
        En effet, il est devenu manifeste et évident aux yeux de millions d’entre nous, Savoisiens, Corses, Alsaciens, Bretons, Basques, Lorrains, Occitans, Catalans, Auvergnats, Béarnais, Normands, Bourguignons, Franciliens, Angevins, Picards, Antillais, Vendéens, Gaulois ou Africains… que les institutions de l’État français sont aujourd’hui occupées et utilisées par des bandes criminelles organisées, au service de mafias internationales qui corrompent la plupart des états de la planète, aux fins de mettre en œuvre de véritables plans de
        dépopulation. Un certain nombre de chefs d’État étrangers soucieux de préserver leurs populations l’ont bien compris, avant de se faire assassiner.
        Face à cette situation exceptionnelle de danger majeur que connaissent les peuples de France, les auteurs de la présente et tous ceux qui la feront connaître, humbles porte-parole de trop de leurs concitoyens en sous-France appellent donc solennellement les FORCES ARMÉES françaises à assumer leur devoir fondamental de protection des populations, en procédant dans les meilleurs délais à l’arrestation effective des criminels d’État qu’elles sauront aisément identifier ; et ce aux fins de sécuriser l’installation d’un prochain Gouvernement National de Transition, en interaction avec le Sénat Souverain de Savoie déjà référencé à l’ONU.
        Les peuples de France leur en sauront gré et sauront leur donner toute la légitimité nécessaire à leur action déterminée, pour peu que celle-ci permette à tous les Français de retrouver le plein exercice de tous les droits fondamentaux que le droit international leur offre.
        Le Sénat Souverain de Savoie saura quant à lui accueillir le Tribunal tant militaire que populaire et judiciaire nécessaire pour juger les auteurs de ce coup d’État qui traumatise tant d’entre nous.
        Et les femmes, ultimes gardiennes de la vie, qui se mobilisent désormais comme résistantes, rangeront alors leurs armes, dans un monde apaisé par le cœur et la bienveillance de chacun pour chacun dans la construction des souverainetés individuelles et collectives.
        Je remercie tous mes compatriotes qui veulent résister avec amour et détermination au coup d’État du 12 juillet 2021 de faire connaître par tout moyen à leur convenance cet appel.

        • Chadenis

          Le 14 juillet 1789 à commencé comme ça, avec de théoriciens de la liberté du peuple souverain. Merci de le rappeler aux oligarques qui n’ont maintenant aucun scrupule de gouvernance …en utilisant la désinformation et la propagande !
          Feuilleton de l’été à suivre . ..

    • Zaza

      oui, tous dans la rue, il faut que cela cesse, le pire est que nos pays voisins prennent exemple
      courage les amis, ton implication est exemplaire Richard, heureusement que nous t’avaons ainsi, que Sylvano, salim, Jean jacques, Francis, Antoine, Christophe et tous les autres aussi nombreux que vous êtes, je vous embrasse tous

    • Emmanuelle

      Que la force soit avec nous! Et elle le sera.

      • mercier philippe

        Je suis depuis un dans une situation angoissante, j’ai été opéré en 2020, d’une dissection aortique, et disfonctionnement du ventricule gauche, j’ai 65 ans et ma vie n’est pas rose, je réside dans le sud, où les gens se conduisent comme des moutons, je n’ai plus de véhicules, ne puis me déplacer à cause des mesures prises les
        21 et 22 juillet 2021, le peu de temps qu’il me restera à vivre, je ne désire pas le vivre comme un esclave!

        • Chadenis

          Le 14 juillet 1789 à commencé comme ça, avec de théoriciens de la liberté du peuple souverain. Merci de le rappeler aux oligarques qui n’ont maintenant aucun scrupule de gouvernance ,
          en utilisant la désinformation et la propagande !
          Feuilleton de l’été à suivre . ..

    • Miche

      Dommage que le Québec ne prenne pas exemple sur vous….

      • fafia

        oh oui c’est incroyable comme ils sont endoctrinés ma meilleure amie au Québec ..; s’est faite vacciner bien sur toutes les doses… c’est sa liberté et invite sa petite fille des amie etc… mais pas le copain de sa petite fille… car il refuse le vaccin ?????? et pourtant gentille, sachant vivre le coeur sur la main etc????? j’en suis restée sans réponse ????? quand elle m’a dit cela !

    • Philip

      Dictature!! C’est ne pas connaitre ce qu’est un pays seulement autoritaire. Allez passer quelques jours en Corée du nord, Qatar, Russie, Chine… Ricardo, ce n’est pas sérieux d’exciter les gens de cette façon !

      • nicole

        Vous ne voyez pas que nous filons droit dans le mur si nous ne réagissons pas maintenant et vivrons ce qui se vit dans ces pays. C’est ce que vous attendez ? Vous ne voulez plus de votre liberté de penser, votre liberté de vivre comme vous l’entendez ? Ne soyons pas naïfs, ouvrons les yeux, les oreilles, bref nos cinq sens….
        Que l’amour inconditionnel triomphe, que la lumière chasse les zones d’ombre, que la SOURCE (ou le divin ou l’intelligence cosmique, comme vous le souhaitez) triomphe avec nous, en nous !

        • mercier philippe

          A philip, tu dois avoir un problème, tu es un indécis! Ceux qui vont sur ce blog, savent ce à quoi ils s’attendent! Changes de blog, tu n’as pas ta place, sur celui-ci!
          Il est toujours facile de critiquer, bien planqué dans l’ombre, si tu n’aimes pas les commentaires de Riccardo, n’en dégouttes pas les autres, « tu n’es quand même pas rétribué par le gouvernement »,
          pour essayer d’influencer autrui.

      • Mic

        Venant d’un pays de l’est je peux t’assurer Philip que jamais je n’ai vécu une telle situation la bas
        Ici c’est le nazisme qui est en route et il y a encore trop de gens qui font l’autruche
        Bonne chance à toi si tu prends le vax

      • Stéphane

        Oui mais c’est pour éviter d’en arriver là…
        Une dictature a tjs été par le passé un régime totalitaire sort qui s’est endurcis au fil des années à chaque nouveau prétexte liberticide !
        C’est plus facile de défaire un régime qui est en train de mettre en place que d’y toucher une fois qu’il est bien rodé ! À bon entendeur, salut ! 🙏🏻😉

        • Alma

          Bonsoir Stéphane, je partage votre avis. Des actes liberticides ont déjà commencé sous le quinquénat de Hollande. Concernant cette pseu-pandémie, on peut s’étonner de la naïveté et de la soumission d’une très grande partie de la population. Beaucoup ont déjà appris à aimer leurs geôliers ! L’information est pourtant largement diffusée par des scientifiques non-inféodés aux intérêts des laboratoires et des politiciens corrompus. C’est à croire que les gens ne savent pas lire sur Internet ni écouter les bonnes radios.

      • ANDRE

        OK, mais c’est comme cela que commence la dictature !!!….
        SANS S’EN APERCEVOIR…….
        APRES, IL SERA TROP TARD……..
        IMPOSSIBLE DE REVENIR EN ARRIERE !!!!

      • Delporte

        ne rien faire est en prendre le chemin…

      • @ Philip,
        Donneur de leçons, car connaissant parfaitement les pays de Dictature, n’a pas relevé le fait que les dictateurs braillent constamment pour exciter leur peuple à leur consentement.
        Sans aller loin, pour n’en citer que deux : Adolphe, et Nicolae, qui ont d’ailleurs mal fini…
        Actuellement celui qui braille le plus fort depuis 4 ans, s’appelle » Manu le fringant Jupiter », qui comme les précédents s’égosille à tue tête, pour mettre une dictature, par le biais d’un contexte sanitaire complètement bidon, créé de toutes pièces pour manipuler les foules,
        par ses escrocs donneur d’ordres, qui l’on mis en place à qui il obéi, ses patrons…
        Actuellement, son narratif est entrain de prendre l’eau et risque fortement de capoter, parce que justement il y a des Brailleurs comme Ricardo, et tous les autres nombreux lanceurs d’alerte qui contribuent à une meilleure information des citoyens et permettent de prévenir scandales et tragédies… Ameutent la foule pour faire prendre conscience aux endormis du
        bulbe (et dieu sait s’il y en a), de la réelle situation.
        Alors Philip, si ce n’est déjà fait, courez vite, très vite vers un centre à « Piquouzer », pour vous faire inoculer le sérum de vérité, qui j’en suis certain vous fera découvrir la lumière et la notion de pleine liberté… Aux innocents les…etc, etc. Alléluia, alléluia, allé, alléluia…!

      • Danielle CARRE

        Philip, les mesures qui nous sont imposées sont liberticides et totalitaires, ne vous en déplaise…….. et Merci Richard de nous soutenir dans nos actions anti passe NAZITAIRE. Il faut que cela cesse : les élites qui nous prennent pour des gueux et des esclaves……… Nous on manifeste et pendant ce temps un petit bain dans la piscine, construite à nos frais, dans le Fort de Brégançon………. ben voyons………. elle est pas belle la vie !!!!

    • Ninie

      Oui, tous ensemble pour nos libertés et la France de demain ! A ce soir 👍

    • Jacquemin

      A ce soir Richard. Tous au RV
      👏👏👏

    • DURET

      on n’arrive pas à se connecter quelqu’un peut nous dire MERCI

    • Bossay

      IMPOSSIBLE DE TROUVER L’ÉMISSION ! Avez-vous un lien ? D’avance Merci !

    • Gorma

      En route pour le rassemblement des blancs vêtus ! Dans le 49.

    • royRoy

      Bn courage
      Avec vous tous
      Vêtue en blanc chez moi.

  2. Mathieu

    !!! Liberté !!!

    Merci à Richard et à toute son équipe

  3. Picvert

    Merci toujours Ricardo,

    Silence dans notre belle presse reléguée au 34ème rang
    dans le classement de la Liberté de la presse en 2021!

    Et les voilà déjà parlant de déclin des rassemblements pour la Liberté.
    Ils vont voir s’il y a déclin !
    Il était temps d’avoir un Ricardo ! Les paroles, ça suffisaient comme ça…
    Allez, tous ensemble pour la Liberté !

    • CLAIR, CONCIS, RÉEL ! Il n’y a rien à ajouter. Merci.
      Quand les êtres humains vivant (= LIBERTÉ) comprendrons qu’ils ne sont pas « citoyen » (= esclave) le monde tournera mieux POUR NOUS… Pas pour eux c’est certains. Apprenons à décoder leur langage qui n’est en aucun cas le nôtre.
      Un point d’ancrage pour y arriver. Quand le peuple dit : C’est bon pour nous ! C’est pour l’humanité.
      Quand un scélérat dit : C’est bon pour nous ! C’est égoïstement pour EUX SEULS. Chacun sa bible, nous, nous sommes avec la bible de DIEU, eux sont sur « leur » bible qui n’est évidement pas la même que la nôtre. Nous sommes pour l’humanité de DIEU, eux sont pour leur propre dieu qu’ils nomment SATAN ou des 665 autres noms pour mieux tromper les brebis de DIEU.
      Plus grave encore de mon point de vue personnel, dont certains s’allieront je pense : certains pays ont leur église dédiée à ce faux dieu, et leurs adeptes se rendent déjà DANS LES ÉCOLES maternelle et primaire, déguisés, tel un spectacle pour plaire aux touts petits tel un spectacle de GUIGNOLS. Chacun a le droit de vivre, mais ils se sont trompé de planète. Bye bye et bon vent.
      Oui Ricardo, nous seront derrière toi et c’est DÉFINITIF. WWG1WGA

      • Debaets

        Tout à fait d’accord avec vous, Macron est aux ordres de L’argent, pour encaisser ses milliards, il a vendu son âme au diable, il veut réaliser son contract avec les mondialistes qui ne nous veulent absolument pas du bien.

  4. Flanc

    Je suis de blanc vêtu et je serai mobilisé, mais ne serai ce pas plus efficace de toucher les dizaines de créateurs de cet ordre nouveau et les young mafieux à leurs bottes ?

    • Francis

      Nous sommes nombreux à le penser. Mais il faudrait avoir les moyens de les atteindre, c’est la difficulté.

      • le pont de la rivière Kwai

        il faut juste atteindre les vaccins et les seringues, autrement dit les entreprises qui gèrent les stocks. C’est tout !

    • fafia

      une grève générale ..; ainsi que les blouses blanches … car rien n’arrêtera ce pervers narcissique … la France à l’arrête comme en 68 ! mais rien pas d’essence rien …. le Général lui a eu le courage de démissionner … mais c’est vrai tout le monde ne s’appelle pas De Gaulle suis bête !

  5. TOCSIN

    Onde tellurique à Pau ce matin, malgré le vent et la pluie, même les cloches des églises sonnaient contre le Pass Sanitaire et l’obligation vaccinale Covid 19. Énormément de monde s’est encore manifesté dans les rues aujourd’hui.

    • MIGEON Christian

      Cool je pari qu’elles sonnaient le TOCSIN

  6. alain

    on y va bien sur,tous ensemble nous ne sommes pas des rats de laboratoire.Merci Richard et bravo pour ta détermination.

  7. charlotte

    je regarderai, mais avec du recul car à 2 reprises j’ai été dubitative sur vos infos. Je ne dis pas qu’elle sont inventées de toutes pièces, mais un peu extrapolées, déformées… ne vous inquiétez pas nous savons qu’il se passe des choses inacceptables, donc inutile d’en rajouter pour nous convaincre.
    Merci à vous

    • Vanhoye

      Le ver est dans la pomme, nous sommes d’accord, il n’y a pas d’extrapolation.
      Pardonnez la véhémence déterminée de notre cher et passionné Ricardo National.
      Nous l’aimons aussi pour cela.

    • ol

      Super Charlotte, gardons toujours notre capacité de discernement (liberté) sans rejeter (amour) mais en restant constructifs (utilité). Merci pour cet esprit d’unité non sectaire.

    • Karine

      cela n’empêche pas que ces faxiNs sont dangereux. Restons sur l’essentiel. D’abord arrêter la vaccination, puis arrêter le pass puis arrêter la mascarade covid puis arrêter les protagonistes.

    • did

      effectivement, il en rajoute un peu, mais il faut comprendre que c’est dans le but de réveiller les plus endormis, et non les personnes comme vous qui sont déjà éveillés …

  8. ☀️Anne☀️

    Nous y sommes ! À Genève !
    Liberté !

  9. Marie

    J’attends votre émission avec impatience, je serais dans un des cortèges parisiens.
    Haut les cœurs!

  10. Frédéric Mari

    HAUT LES CŒURS ET VIVE LA FRANCE !!!

  11. GERARD Françoise

    Ce matin à Figeac : Encore plus réussi que Samedi dernier ! Ambiance au top ! plus de monde, beaucoup d’enfants, de la musique , des slogans, des pancartes…Non au pass totalitaire !

  12. Jean-Claude

    …bonjour,
    beaucoup de monde aujourd’hui à Pau malgré le temps maussade…plus de monde encore que la semaine dernière !…comme slogans entendus, hormis « Liberté,Liberté »… »non au pass »… »le pass, l’impasse »…mais aussi « macron,bayrou cassez-vous ! »
    Merci à vous, merci à tous, le vent se lève !

  13. Patricia

    La France entière pour nos Libertés 🇨🇵🇨🇵👏 Bravo et courage 🇨🇵 à ce soir pour Launetv et merci On va rien Lâchez 👏🇨🇵🇨🇵

  14. jack

    Figeac dans le lot :il y a 3semaines:150personnes il y a 15 jours :600personnes et aujourd’hui 700 personnes la colère enfle et gronde! il ne faut rien lacher! liberté ,liberté, liberté!

  15. Favennec

    Je suis en vacances et je vais depuis 3 samedi matin sur le rond point de lanester ( morbihan) une centaine de personnes ,c’est mieux que rien contre ces tyrans.

  16. liliane R

    Ils pensaient que l’été était propice à faire passer des lois indignes, sans que les gens réagissent, parce qu’une bonne partie en vacances …
    Et non ! Nous étions encore plus nombreux que la semaine dernière, ce matin à Aix-en-Provence, à réclamer, dans le calme mais très déterminés, souvent habillés en blanc (symbole de paix et de lumière), et certains un tournesol à la main (symbole du soleil, de lumière, de vie, de santé et de sagesse), sous l’oeil plutôt bienveillant de la police, plus présente que la semaine dernière.
    Et preuve que leurs manoeuvres de créer de la peur et d’attiser la colère (ce qui fragilise nos défenses immunitaires et fait baisser notre niveau vibratoire) , pour mieux asservir la population, ne marchent pas, beaucoup de salariés de magasins ouverts se tenaient sur le pas de leur porte et manifestaient leur solidarité – et inversement – ainsi que les promeneurs, et les conducteurs de véhicules qui klasonnaient en rythme !
    La liberté, l’égalité d’accès aux soins, à l’alimentation, etc., la fraternité entre tous, quel que soient les opinions personnelles, sont inscrits dans notre devise et dans notre constitution.
    Ils méritent de descendre dans la rue et de les défendre fermement, pacifiquement, durablement.
    C’est notre avenir et notre démocratie qui sont en jeu aujourd’hui, bien au delà de la crise Covid et du Pass sanitaire.

  17. Albert

    Ce n’est pas manifester gentiment 1 fois par semaine qu’il faut faire, car ça NE marchera JAMAIS ! (les psychopathes au pouvoir s’en moquent éperdument : la foule gesticule un peu, et pendant ce temps les élites n’arrêtent pas leur plan).

    Après de la 237ème manif gentillette, certains se demanderont encore, « zut alors, pourquoi ça ne change pas et pourquoi on est toujours plus dans la merde ? »

    L’exercice du pouvoir est un RAPPORT de FORCE. Donc si le peuple veut reprendre le pouvoir, il faut INVERSER le rapport de force.

    Un psychopathe jouit de la souffrance qu’il inflige aux autres : donc un psychopathe, on le met hors d’état de nuire PAR LA FORCE et LA CONTRAINTE, et on le met en prison.

    Ce qu’il faut faire, c’est une GRÈVE GÉNÉRALE TOTALE ILLIMITÉE (blocage du pays comme en 1968) jusqu’à ce qu’ils cèdent sur tout, (ou qu’ils soient renversés… par une force militaire par exemple).

    Si le peuple ne se lève pas, c’est foutu.

  18. Loulou

    Nul n’est prophète en son pays
    Moi je crois en vos valeur Monsieur Boutry
    Ne fléchissons pas droit face à l’adversité les doutes ne doivent pas anéantir nos efforts

  19. Danie

    J’écouterai cette troisième émission et les intervenants que vous aurez choisis. Bon courage Ricardo. Que cette journée à Bordeaux soit prospère en rencontres chaleureuses.

  20. Lionel

    Macron en guerre …contre son peuple en VRP des BIgPharmas. Il détruit la France que nos pères ont construit. Fier des Français qui se réveillent. Liberté !

  21. Claudine

    L’idéal serait que tous les manifestants de France se rassemblent à Paris et envahissent le faubourg Saint-Honoré, se rapprochent de l’Elysée et occupent tous les alentours…

    Une marée humaine digne d’une victoire à la finale de la Coupe du Monde de Foot….

    Demandons à la SNCF de nous mettre, pour un montant forfaitaire symbolique, des TGV à disposition, organisons le covoiturage, et retrouvons nous tous ensemble dans la capitale pour retrouver nos droits , contre ceux qui ont pourtant la charge de les faire respecter…

    Et ce peuple chanterait la Liberté retrouvée, et surprendrait par sa masse ces politiques criminels ainsi que tous les médias qui ont collaboré à cette situation ….
    Dans la dignité, sans aucune violence, le peuple de Paris et de toutes les Provinces françaises, tous ensemble dans le même combat, et nos voisins des pays limitrophes seraient aussi les bienvenus….

    Ils ont voulu faire de la France la vitrine de la tyrannie en Europe, montrons leur que nous sommes aussi la vitrine de la LIBERTE, du bien vivre ensemble fraternel où les êtres se respectent et sont égaux… Ils n’arriveront pas à nous diviser comme ils le souhaitent (sauf avec quelques collabos qui sont surtout des aveugles peureux et plus à plaindre!..)

    Qu’en pensez-vous, Ricardo, et croyez-vous qu’une telle organisation soit possible avant septembre?

    • Ricardo

      Ouais c’est sûr, foncez.
      Et lynchez-moi tous ces collabos (en toute bienveillance bien sûr).

  22. Le Postier

    Pourquoi l’article 1 de la construction des droits de l’homme à telle changée ?

    • Dupré j-f

      parce que ça les arrange ! même l’onu n’est pas au courant ou alors……!

  23. Freeman

    Comme l’a fait remarquer quelqu’un, puisque les test PCR sont truqués et étayent leurs mensonges sur le nombre de cas ce qui alimente la peur, ajoutons à nos slogans « Non aux tests PCR truqués » afin que soient comptabilisés comme cas, uniquement les cas réels.

  24. Anne-Marie

    Haut les cœurs C’est cette énergie qui mettra à genoux ceux qui déteste cette force de vie..Chantons ,dansons cette joie D’ÊTRE VIVANT.JE SUIS LIBRE comme disent les enfants MEME PAS PEUR.
    Les slogans JE SUIS VIVANT. JE SUIS CONFIANT.J’AIME LA VIE .TOUS ENSEMBLE.JE SUIS LIBRE DE MON CORPS

  25. Clavé

    Bonjour, de plus en plus affligeant votre discours totalement stérile !
    Vous êtes très minoritaire. Tsunami de bêtises et de fausses informations.
    Au fait Dax, vous en êtes où …
    FC

  26. Ricardo

    Merci pour votre soutien !
    Le combat continue !
    N’oubliez pas de me soutenir financièrement svp, car parcourir la France pour révéler la Vérité n’est pas gratuit ! Et je n’ai pas les mêmes moyens que mon ami Barnérias 😉

    Rendez-vous ce soir pour une émission dont vous me direz des nouvelles, bande de petites salopes.

    • Roselyne

      Les trolls, ça suffit ! Vous n’êtes pas obligé d’être d’accord avec Richard Boutry et ce qu’il fait. Par contre, vous devriez avoir la décence de vos interventions.

      • Ricardo

        Vous qui aimez la décence, vous lui avez demandé pourquoi il déforme complètement les propos de Raoult, ou ce qu’il en est de sa dénonciation bidon des « camps covid » ?
        Ne me dites pas, je devine la réponse…

  27. Salah

    Bonjour Richard, quand allez vous faire une émission pour parler des intérêts de BILL GATES, SOROS, KLAUS SCHWAB, OMS ???
    Parce que toute cette histoire de COVID on est bien d’accord que la source proviens bien de ses « ELITES » qui veulent installer le nouvel ordre mondial comme l’ont déjà indique furtivement Valérie Bugault Carlo, Alberto Brusa et d’autres de vos invités… merci

    • Philip

      « ELITES  » qui veulent installer le nouvel ordre mondial … Développez ça m’intéresse!

  28. Ricardo

    Merci pour votre soutien !!!
    Le combat continue !
    N’oubliez pas de me soutenir financièrement svp, car parcourir la France pour révéler la Vérité n’est pas gratuit ! Et je n’ai pas les mêmes moyens que mon ami Barnérias 😉

    Rendez-vous ce soir pour une émission dont vous me direz des nouvelles, bande de petites salopes.

    • Femme de Provence

      Trolls, usurpateurs d’identité, tu es un piètre faussaire

  29. Dominique

    Merci Richard🙏Depuis le début toujours avec vous.
    Et comme dit Louis soyons dans l’Amour et la Paix , ce gouvernement et ses sbires partiront dans le calme – ne les maudissons pas ils s’en nourrissent – pour qu’un gouvernement de transition nous amène sur le chemin de la lumière : moralité, équité, bienveillance et liberté…

  30. LANGLOIS

    Enormement de monde à Marseille malgré le blocage des flics toujours pas avec le Peuple !!!
    Il faut éjecter l’ordure de l’Elysée avant qu’il ne nous injecte à tous la piqûre de la MORT !!!
    C’est lui ou NOUS …..
    Le salopard a peur car il sait que les effets secondaires des premiers piqués arrivent, il sait que la Commission Européenne autorise des traitements à partir d’octobre, il sait que son pass est rejeté en masse et que la colère gronde …..
    RESISTANCE RESISTANCE !!!! LIBERTE !! LIBERTE !!!!

  31. LANGLOIS

    Pourquoi, je ne vois JAMAIS mes commentaires ?????
    Suis-je censuré ???

    • MIGEON Christian

      Je ne pense pas qu’il y a de censure ici, j’ai vu passer des trolls se manifester… donc pas de censure c’est un forum démocratique. Oui je sais, cela surprend, on n’est pas encore habitué… Il faudra un certain temps pour s’y faire. Allez soyons heureux comme ils disent sur Alliance Humaine. Saluons Ricardo pour cet élan d’espoir qu’il nous amène, c’est un moteur de bonheur.

  32. LANGLOIS

    Où sont mes commentaires ???
    Je ne les vois JAMAIS !!!!
    J’ai aussi apporté un soutien financier ….
    Cdlt

  33. L’observateur

    Le premier document que je viens de poster ( en anglais) issu de la CDC aux États-Unis est la preuve officielle que ces inoculations d’ARN messager, sont obsolètes contre le variant Delta. Elle ne protègent pas les personnes inoculées et ne ralentissent pas la transmission. Il est donc absurde et illogique de demander à plus de gens de s’inoculer avec un produit totalement inefficace mais aux multiples effets secondaires graves. Il faudrait essayer de comprendre quel est la motivation, quel est l’agenda de ces gouvernements. Car scientifiquement, ces décisions absurdes n’ont aucune base.

  34. Sol

    Je viens de recevoir un SMS de ma petite Nini comme quoi elle t’avait rencontrée Richard et que tu l’as tenu par le bras. Nini est infirmière et se bat comme personne. Elle est venue avec sa petite qui n’a même pas un an et son compagnon qui la porte pour avancer dans ce combat. Ton geste Richard vers Nini est beaucoup plus important que l’on pourrait croire car hier soir, elle était effondrée en apprenant que sa mère s’était fait injecté… il n’aura pas effacé sa douleur mais cela l’aidera. Plusieurs de perdu pour des millions à avancer, il ne faut surtout pas regarder en arrière. La lumière se répand partout. Merci Richard.

  35. Guérin-Petit

    dommage que sur VK certains discrébilise Richard quel intérêt jalousie peut être

  36. Angela

    pour vous soutenir financièrement puis-je vous envoyer un chèque ?

    Bonne nouvelle d’apprendre que la Commission Européenne autorise des TTT à partir d’octobre et que les effets secondaires des premiers vaccinés arrivent. Hourra, Hourra, Merci, merci à vous tous et toutes

  37. Jacqueline. Fontaine

    J’étais à la manifestation de Fréjus. Nous étions environ 3000. Magnifique rassemblement.
    Je remets cela samedi prochain. Vive la liberté !

  38. lours

    Est-ce que quelqu’un se rend compte que Macron est dingue, et que ce dingue a le pouvoir de déclencher l’arme nucléaire à tout moment, selon son caprice du moment ???? Réalisez-vous cela???

  39. VERGNIAUD ERIC

    On y était tous ensemble à Tarbes : « Liberté-Résistance »…

  40. Élisabeth

    Bonjour Ricardo. Quel plaisir de vous avoir accueilli dans notre belle ville de Bordeaux ! Que de monde et quelle ambiance chaleureuse ! Un grand merci aussi aux intervenants qui dénoncent toutes ces vérités que les criminels au pouvoir nous cachent… Nous sommes très nombreux à résister, nous ne sommes pas seuls ! Nous ne lâcherons rien !! Vive la liberté, nous allons gagner !!!

  41. PAT

    💙 🤍 ❤️ LIBERTE 👋 👍 🙏 MERCI RICHARD 💙 🤍 ❤️

  42. Serge Decrits

    A Perpignan très belle manif dans le calme. Police très cool (bientôt avec nous ?)
    Ne lâchons pas, la victoire est au bout.
    ATTENTION une petite musique commence à sortir (tout à l’heure sur France info) sur la vaccination obligatoire « pour éviter la discrimination et la division entre français »

  43. andrieu

    A ce soir Richard. J’ai manifesté à Troyes aujourd’hui. Beaucoup de monde pour cette ville aux ordres de Baroin

  44. Femme de Provence

    Trolls, usurpateurs d’identité, tu es un piètre faussaire

  45. Laurence focant

    Merci richard ! vivement la prochaine émission et vivement que ce qui vaut de loi y soit abordé ! … les gosses comprennent instantanément, espérons que leur parents comprennent aussi…meme si il faut leur expliquer longtemps ! Merci Richard ! Merci Gérard ! Merci Jean Noel !!!

  46. Corinne SAMMARCELLI

    Impossible connecter à launetv.com…..aujourd,hui 31 juillet à 21h10…….😨

  47. thierry

    Richard, le blanc ne fonctionne pas vraiment, du moins pour le moment…

  48. Pierre

    Impossible laisser un message ou filtré voir ( censuré par ricardo)

  49. Jacques Lhéritier

    Appel citoyen aux forces armées pour l’arrestation des criminels d’État
    Christian Cotten, psychosociologue, président de Politique de Vie et Consul du Sénat Souverain de Savoie pour Paris/IdF.
    Paris, le 26 juillet 2021

    En date du 12 juillet 2021, un représentant de la République Française a décidé de prendre des mesures coercitives à l’égard des peuples de France, aux fins d’imposer à chacun un passeport sanitaire et plusieurs injections d’un produit médical expérimental présenté comme obligatoire, tout particulièrement pour les professions médicales et nombre d’autres.
    Jamais depuis 80 ans, les peuples de France n’ont été soumis à de telles violences ordonnées par les plus
    hautes autorités de l’État.
    L’annonce du 12 juillet 2021, suivie du vote par le Parlement d’une loi discriminatoire de désignation à la vindicte populaire des « résistants – complotistes – antivaxx », sont constitutifs d’un véritable coup d’État mené par des individus qui présentent par ailleurs tous les signes de la perversion narcissique, que l’on rencontre si fréquemment chez les cocaïnomanes et les pédocriminels.
    Oui, la guerre est ouverte, par agression de certaines élites sous contrôle de prédateurs financiers internationaux contre les populations des « inutiles sans dents qui ne sont rien », comme l’injecte le discours délirant des promoteurs du transhumanisme.
    Cette tentative totalitaire de prise en otage de tous les citoyens, soutenue par des médias de propagande et nombre d’acteurs institutionnels serviles sous contrôle, mettent en grave danger la santé des personnes tout autant que la santé collective, psychologique comme économique. Les esprits de chacun sont ainsi lourdement déstabilisés par des discours gouvernementaux qui annoncent le tri de ceux qui n’auront plus aucun droit commun, pas même celui d’exercer leur métier ou d’entrer à l’hôpital voir un spécialiste.
    Il n’existe à ce jour aucun fondement scientifique sérieux à l’ensemble des mesures sanitaires liberticides et discriminatoires auxquelles certains représentants de la République, pourtant largement minoritaires dans l’opinion et le cœur des Français, veulent soumettre l’ensemble de la population.
    Bien au contraire, les meilleurs médecins et experts scientifiques intègres et indépendants, de différents pays, mettent en évidence l’inutilité et plus encore la dangerosité des produits déjà injectés, alors même que l’on dispose des traitements nécessaires du Covid 19, efficaces et peu coûteux. L’on découvre ainsi une protéine Spike et un composant nanotechnologique d’oxyde de graphène, qui sont notoirement connus comme toxiques majeurs pour la santé ; et ce sans même développer les découvertes récentes sur les interactions entre les émissions de la 5G et ce graphène électromagnétique toxique injecté à hautes doses.
    Des appels de médecins, fondés sur les observations et études scientifiques les plus solides, à cesser immédiatement ces injections nocives et létales sont publiés régulièrement depuis plusieurs mois.
    Ces faux vaccins sont des injections expérimentales sans Autorisation de Mise sur le Marché définitive qui ont d’ores et déjà causé la mort de plusieurs milliers d’Européens et d’Américains et de graves atteintes à la vie de plusieurs dizaines de milliers de citoyens en bonne santé mais piégés par une propagande fondée sur une tromperie sur la composition de ces produits et des pressions socio-économiques violentes.
    Aucun juriste ne peut ignorer que les dispositions annoncées le 12 juillet 2021 violent toutes les lois fondamentales de notre pays ainsi que les textes internationaux qui protègent les droits humains, et notamment le respect de l’intégrité du corps de chacun, ou encore interdisent strictement les expérimentations médicales non consenties (Nuremberg, Oviédo, Helsinki, Genève…).
    Le Sénat Souverain de Savoie, dans une déclaration solennelle adressée à de multiples représentants de la République Française a écrit le 14 juillet 2021 ce qui suit.
    Les mesures dites Covid annoncées le 12 juillet 2021 à Paris depuis la structure architecturale du Grand Palais Éphémère par un représentant de la République Française relèvent de l’oppression colonialiste de notre peuple par un État qui ne dispose plus d’aucun droit sur la Savoie & Nice depuis 1940.
    Ces mesures liberticides visant à obliger, par pressions, mensonges et manipulations une population entière à subir l’injection d’un produit dangereux pour la santé mettent en cause tant les souverainetés individuelles que la souveraineté de l’État et du Peuple de Savoie, en détruisant économie et tissu social.
    L’injection obligatoire, directe ou indirecte, exceptée pour les forces de l’ordre de la République Française qui occupent notre pays souverain, d’un produit qualifié internationalement par nombre d’experts d’arme biologique, avec son corolaire de décès et de complications irréversibles, est clairement assimilée par les Savoisiens à un acte ethnocidaire armé à l’encontre de notre pays et de son peuple.
    À lire et/ou écouter sur la page fb Politique de Vie Christian Cotten

    Dans un second communiqué du 22 juillet 2021, le Sénat Souverain de Savoie a annoncé une décision majeure immédiatement applicable pour protéger les Savoisiens, formulée comme suit.
    INTERDICTION OFFICIELLE EN SAVOIE (ex-départements 73 & 74 et Comté de Nice) de toute injection de « vaccin Covid 19 » classifié en substances expérimentale et/ou conditionnelle sur les populations habitant ou séjournant sur le territoire historique. TOUTE DÉROGATION imposera TROIS conditions cumulatives obligatoires (…)
    Lire sur la page fb Sénat Souverain de Savoie 3S

    Nous saluons cette affirmation de souveraineté en résistance à l’oppression et invitons toutes les régions de France à prendre modèle sur la Savoie libérée de l’emprise parisienne qui organise si bien l’hypnose vaccinale collective.
    Mais les peuples de France ne peuvent tout faire : à une possible guerre civile – les caches d’armes des banlieues sont connues des services compétents – ils préfèrent encore aujourd’hui espérer non un sauveur deus ex machina mais une réelle réconciliation entre les Français et leur armée, parfaitement apte à assurer la transition institutionnelle majeure qui devient une évidente et absolue nécessité aux yeux de plusieurs dizaines de millions de nos compatriotes.
    En effet, il est devenu manifeste et évident aux yeux de millions d’entre nous, Savoisiens, Corses, Alsaciens, Bretons, Basques, Lorrains, Occitans, Catalans, Auvergnats, Béarnais, Normands, Bourguignons, Franciliens, Angevins, Picards, Antillais, Vendéens, Gaulois ou Africains… que les institutions de l’État français sont aujourd’hui occupées et utilisées par des bandes criminelles organisées, au service de mafias internationales qui corrompent la plupart des états de la planète, aux fins de mettre en œuvre de véritables plans de
    dépopulation. Un certain nombre de chefs d’État étrangers soucieux de préserver leurs populations l’ont bien compris, avant de se faire assassiner.
    Face à cette situation exceptionnelle de danger majeur que connaissent les peuples de France, les auteurs de la présente et tous ceux qui la feront connaître, humbles porte-parole de trop de leurs concitoyens en sous-France appellent donc solennellement les FORCES ARMÉES françaises à assumer leur devoir fondamental de protection des populations, en procédant dans les meilleurs délais à l’arrestation effective des criminels d’État qu’elles sauront aisément identifier ; et ce aux fins de sécuriser l’installation d’un prochain Gouvernement National de Transition, en interaction avec le Sénat Souverain de Savoie déjà référencé à l’ONU.
    Les peuples de France leur en sauront gré et sauront leur donner toute la légitimité nécessaire à leur action déterminée, pour peu que celle-ci permette à tous les Français de retrouver le plein exercice de tous les droits fondamentaux que le droit international leur offre.
    Le Sénat Souverain de Savoie saura quant à lui accueillir le Tribunal tant militaire que populaire et judiciaire nécessaire pour juger les auteurs de ce coup d’État qui traumatise tant d’entre nous.
    Et les femmes, ultimes gardiennes de la vie, qui se mobilisent désormais comme résistantes, rangeront alors leurs armes, dans un monde apaisé par le cœur et la bienveillance de chacun pour chacun dans la construction des souverainetés individuelles et collectives.
    Je remercie tous mes compatriotes qui veulent résister avec amour et détermination au coup d’État du 12 juillet 2021 de faire connaître par tout moyen à leur convenance cet appel.

  50. Picvert

    Que se passe-t-il ?

    Ce dimanche matin 1er août, pas de replay de la UNETV du 31 juillet, pas encore de  » minute de Ricardo  » et hier soir , impossibilité de regarder en direct .

  51. mercier philippe

    Ne comptez pas sur les politiques ,ni les syndicats! Ils sont occupés à se promouvoir, pour les élections frauduleuses de Mai 2022! Certains, « florian- et un autre qui dit debout », manifestent, en fait ils préparent déjà leurs candidatures aux présidentielles! Ne faites pas confiance à ces gens là.

  52. Mariza

    Yès! Mobilise and Stand as One! One Humanity One Family, One Mission: Free our Planet from Dictatuur and lies and All poison! Say No! Do Not give your Consent! Truth, Love, Freedom and Joyful cocreation in Alignment with Divine Source of Love. Those plunderers and Evil must and will Dissolve! Let Love Rule!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension