Tous dans la rue aujourd’hui ! La résistance parle aux Français !
Notre but est de sensibiliser de plus en plus l’opinion public pour se lever !
Agir pacifiquement mais en masse, on doit battre des records de mobilisation !
Faire reculer le pouvoir, faire bloc pour rétablir un état de droit et obtenir l’annulation du Pass sanitaire !
Proposer une alternative crédible sous forme de gouvernance tournante !

Rendez-vous cet après-midi à Nice pour la Manifestation géante !

Et ce soir à 21H00 RDV sur www.launetv.com avec 30 invités de marque; ce qui sera proposé ce sera ce nouveau modèle de gouvernance une fois que la rue aura repris le pouvoir qui lui a été volé, spolié, séquestré ! Non ils ne feront pas n’importe quoi avec nous, encore moins avec nos enfants ! NON Macron, nos enfants ce ne sont pas de la chair à canon ! Vive la liberté ! Vive la France !

Posté le 07/08/2021
35421 vues
Partager sur ...

242 commentaires

  1. Jean Moulin

    🇫🇷Force et Honneur🇫🇷
    Vive la LIBERTÉ! Vive la FRANCE !

    • Liberté

      Bonjour tout le monde il faut envisager o plus vite la suite >8 mois des élections !!!

      • Sylvain

        Les élections ne sont qu’un simulacre pour faire croire au peuple qu’il décide !
        tout est truqué et arranger depuis des décennies, en France aux US et bien d’autres Pays.
        Il faut mettre ces politiques Franc maçon et leur média complices dehors.

        • Jojjo

          fait toi élire…. rassemble du monde autour de toi et propose une solution, mais n’embête pas les autres….toi et tes aïeux ont mis le système actuel en place mais si tu pense être meilleur que les autres présente toi.

          • P’tite idée…serait-il possible de te suivre dans tes déplacements quotidiens Richard ?….de façon à créer un p’tit cortège permanent !!

          • Véronique Voyard

            nul! les talmudistes tu connais? mais restons zen.

          • Loulou

            Ce n’est que votre avis
            Si Ricardo vous gêne autant ne regardez pas ses vidéos Vous êtes libre même libre de baver sur ce qu’il fait
            Et nous sommes beaucoup à apprécier son travail
            Alors l’empêcheur de vivre
            Fichez nous la paix !
            Et allez déverser votre venin ailleurs

        • Oui je suis d’accord les votes seront truqués MR Boutry pourquoi ne pas appeler plutôt tout le monde a se rejoindre pour demander le tribunal populaire. Travailler aux modes de gouvernance oui mais ne faut il pas commencer par le commencement ? Ne serions nous pas en train de brûler les étapes ?

          • Elisabeth

            l’alternative existe déjà, c’est le CNT, Conseil National de Transition enregistré à l’ONU et seule instance légitime en France actuellement suite à l’annulation de la Constitution en 2008 lorsque Sarkozy l’a amendée pour faire passer la constitution européenne contre laquelle les Français avaient voté par référendum en 2005. les élections en France ne sont plus valables depuis 2008, ce gouvernement EST illégitime tout comme tous les gouvernements le sont aux Etats-Unis depuis 1999 donc à commencer par Bush Jr (explication : lastflagstanding.com – Russell Jay Gould). peuple réveille-toi ! en France, on a le CNT. son fondateur, Eric Fiorile, est en prison depuis décembre 2020. s’il n’était pas dangereux, il n’y croupirait pas. voir le site, page fb etc et s’inscrire ! S’INSCRIRE ! ça ne coûte rien et c’est donner notre énergie à notre rédemption. livre : La Démosophie. dispo sur le site contre un don.

        • Entièrement d’accord, Macron est un pur produit du système, formé chez Rothschild il est devenu une marionnette qui obéît à ses maîtres, il ne travaille pour la France mais contre la France et les français . Attendons que Trump finisse de faire péter le système et ça viendra chez nous . lejamaiscontent.com

        • Sylvain Senda

          Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libre. Ils ont rendu la vérité captive. Nous nous battons pour ne pas être leur esclave. Nous sommes nés libres.

        • Agnès

          Et pouvoir les regarder en face dans quelques années quand on s’apercevra de graves effets sur leur santé mais qu’ils auront à vie, etc… il y a beaucoup de gens qui ne pourront médicalement se faire vacciner mais aucun médecin ne se mouillera pour les protéger. On n’est plus à quelques morts près n’est-ce pas ? Ce seront des morts pour la science, autant dire pour rien au final sans compter les bien portants qui n’ont rien demandé et qui se soignent depuis des décennies naturellement sans tomber malades !! Honte à ceux qui prônent le profit au détriment de l’humain, honte à ceux qui crachent aujourd’hui sur nos anciens combattants morts pour nos libertés 🗽 je ne suis pas égoïste, j’ai toujours aidé et aimé mon prochain mais dans le respect du libre-arbitre de chacun.

          • Plagnard

            Vite faire le rapprochement avec évolution citoyen l’union fait la force

          • Libertad

            Agnès
            Merci pour ce sombre et réaliste tableau.
            Des professionnels de santé, des fonctionnaires ne reprennent pas leur poste.
            Cet hiver qui ira se porter volontaire pour aider dans les E P A D H , les centres médico-sociaux, les hôpitaux.
            Les instigateurs du Pas
            Sanitaire iront aider et soigner. Ils seront bénévoles pour admirer leur œuvre et venir en aide aux plus fragiles qui combattent le méchant Covid et ses dangereux variants papous et martiens

      • MB

        ATTENTION, il semble qu’un couvre-feu se prépare pour bientôt (à partir du 15 août), et un reconfinement pour début septembre.

        • Rolet

          Ca ne m’étonnerais pas du tout Ils ont peur et veulent nous empecher d’agir
          VIVE LA LIBERTE VIVE LA RANCE

      • Walgenwitz

        CNT…peut être une bonne solution, avec des citoyens responsables et organisés …

        • Elisabeth

          oui ! CNT ! je viens de laisser un commentaire pour en parler. CNT !!!

      • Grandi Gontero

        💪🇫🇷🗽pour ma part je suis sur Aix en Provence et il y a beaucoup de manifestants

        • Oui je suis d’accord les votes seront truqués MR Boutry pourquoi ne pas appeler plutôt tout le monde a se rejoindre pour demander le tribunal populaire. Travailler aux modes de gouvernance oui mais ne faut il pas commencer par le commencement ? Ne serions nous pas en train de brûler les étapes ?

      • Bouchilaoun

        Bonsoir Ricardo

        Pas de passe sanitaire, on en veut pas
        Nous irons jusqu au bout pour retrouver notre chere liberté,
        . On ne lâche rien,
        On reste forts et unis
        Merci

      • Solexi'e

        Bonjour Ricardo, QUESTION SUR L ARMEE FRANÇAISE : POURQUOI LES EFFECTIFS DE L ARMÉE DE TERRE.ET DE.L AIR ONT DROIT A DE LA CHLOROQUINE DANS.LEUR.PAQUETAGE ET SANS OBLIGATION VACCINALE SEMBLE T IL… ALORS QUE LA MARINE NATIONALE ET LA MARINE MARCHANDE, DOIVENT SE VACCINER, MEME LES PERSONNELS A TERRE ? J AI UN CAS DANS MES AMIS PROCHES ( UN JEUNE SOUS OFF NON NAVIGUANT)J ATTIRE VOTRE ATTENTION RICHARD SUR LE SUJET CAR C EST UN SCANDALE DE PLUS 🙏✨🤨MERCI A VOUS POUR VOTRE FOUGUE. BLESS YOU🙏✨

    • Giraud

      Le CNTF existe il faut voir…
      conseilnationaldetransition.fr/cour-supreme

      • Maurice

        Oui avec Eric Fiorile, qui vient juste de sortir de prison après 6 mois d’enfermement pour RIEN.
        S’ils l’ont mis en prison, c’est que ce qu’il a a dire est très important. Cet homme propose un model de transition politique intéressant. (Par contre on oublie Delphine Causme et toute sa clique…)

        • Elisabeth

          je ne savais pas qu’il était sorti ! pas de communiqué de la part du CNT lui-même ! il y a une interview sur Gérard Infos – merci pour l’info ! d’accord avec vous pour « DC et toute sa clique » !

    • Danilo

      « Vers une extension de l’obligation vaccinale au sein de l’armée française »
      A vraiment ?
      Et que vont-ils faire?
      Grève comme les hôpitaux ? Démissionner?
      Vont-ils se plier au ordre?
      JE N’ARRIVE PAS A CROIRE CE QUE JE LIS!
      maintenant le démantèlement de l’armée.
      SOLDATS FRANÇAIS NOUS AVONS BESOIN DE VOUS
      Messieurs les généraux nobéissez pas, nous, peuple de France avons besoin de vous!

      • Lucien

        C’est simple…on rendent malades et inaptes la grande majorité des soldats à cause des effets secondaires, voir décès, dû aux vaccins. Donc ceux qui ont encore la fibre patriotique et qui peuvent, probablement, renverser la vapeur, constituent une menace pour les mamamouchis au pouvoir, donc à mettre sur la touche. Voir déjà la lettre des généraux…Un coup de semonce peut-être… Aux USA des . révélation font état d’une armée secrète de 60 000 hommes en dehors de l’armée régulière. Ca laisse songeur. Exempté de vax les policiers et gendarmes, ceux qui se sont déjà entrainer à éborgner et arracher des bras et obligation chez le engagées.

    • Eliette Breuil

      L’enfant-roi qui n’a jamais été un père, se désintéresse totalement du sort de tous les enfants. Il est bien incapable d’empathie envers qui que ce soit, mais plus encore envers un enfant , puisqu’il en est resté un lui-même, qui plus est bloqué au stade de la toute puissance infantile.

      • Agnès

        Tout à fait ce que les mères dignes de ce nom pensent de cet oligarque qui a préféré rester le petit élève plutôt que le bon père de famille…

      • Marcout

        Bonjour madame de qui parlez vous en le nommant l enfant roi ?

    • meyer martine

      C EST D AUTANT URGENT que la France a vendu un vaccin prometteur français Valneva aux anglais qui finiront de financer la phase 3 . Quand je dis vendu c’est que la France obéit ç Bruxelles et que pfizer et moderna ont d’une certaine façon acheté Bruxelles. Donc le produit va partir vers le royaume uni et certainement qu’en France nous ne l’aurons pas. C’est un vaccin normal de facture traditionnel . Les essais semblent très prometteurs et sans effets secondaires contrairement aux ARM MESSAGERS; FREXIT cela semble pertinent vu cette histoire. Va t on laisser faire Macron et l’union européenne qui ne sont pas dans leurs droits puisqu’une vaccination expérimentale massive est illégale.

      • Faby

        Désolée mais c est faux la France n a pas daigne finance le projet et les recherches de cette entreprise.. Les anglais ont finance en totalité l entreprise, la recherche, les essais et ont acheté les doses qu ils font produire en UK… On est juste trop C* avec notre ministère de la santé et acolytes de la recherche à l ouest…

    • Philippe

      Voilà, ce matin j’ai reçu un coup de téléphone de la Sécu pour me demander de me faire vacciner !!!!. On y arrive, ils ne vont pas nous lâcher. Va falloir résister. Mobilisons nous dans le calme et la dignité

    • augeraud

      Incroyable à Bordeaux la manifestation aulieu de se disloqué, repart ! Nous sommes encore des milliers à reprendre le circuit ! Bravo!

    • Claudine

      Bonjour Richard, je viens de regarder l’émission launetv du 31 juillet, ceux que disent les soignants et les avocats est affolant. Et si on sollicitait les vaccinés à se faire un dépistage du vih, de la malaria ou autre maladies et de regarder le pourcentage de leur immunité ?? comme ça on serait fixé, alors il faut y aller avec beaucoup de pincettes du style : « ça te dirait de verifier si c’est une fake news et de mettre un pied de nez aux complotistes et pour la science ?? de cette façon s’ils sont curieux et joueurs, ils iront se faire tester. Moi j’ai des proches qu’il va falloir que je ménage et je pense que je peux les encourager à le faire dans ce sens mais si je commence à y aller de manière alarmiste ça risque de ne pas fonctionner et vont me rire au nez; Qu’en pensez vous ? En tout cas, s’ils sont positifs ils pourront bénéficier d’un traitement précoce c’est ce que je me dis et ensuite ils pourront porter plainte pour tromperie. IL faut faire quelque chose et vite et je pense que cela peut être une solution, en tout cas si ça peut sauver des vies il faut le faire et vite

    • Betty

      Bien pensé pour Jean Moulin malheureusement dénoncé par des collabos.Bravo Richard du soutien moral et de tout ce que vous faites. Je suis anti passe sanitaire et anti vaccin – aussi anti masque -cette mascarade n’a que trop duré, il faut se battre, je suis allée manifester le 31 juillet à Rouen – j’étais émue de défendre cette cause car je sentais autour de moi des personnes désespérés par ce qui se passe mais qui se battront jusqu’au bout pour que nous retrouvions notre liberté de vivre. Je suis et serai dans le camp des résistants et non des collabos. Ceux qui, au nom de quoi, ou de qui, nous contrôleront juste parce que je veux prendre un café dans un bar, manger dans un restaurant, c’est une honte – oui, la honte du passe sanitaire qui est déjà testé dans certains restaurants – on vous demande d’inscrire votre nom sur un cahier ou de présenter le QR !!!!!!!!! Prenez soin de vous Richard et merci pour tout ce que vous dégagez de sincérité et de convictions… On vous soutient. Non à cette dictature.

    • de HARO

      Il serait profitable que vous nous fassiez part d’ ARGUMENTS forts dans ces commentaires ! Mais peut-être n’avez-vous rien à dire d’autres que poser des questions stupides, commenter par des propos tout aussi ineptes ou peut-être pourriez-vous simplement aller voir ailleurs si de bonnes idées y émergent puis nous en faire profiter ??!!!
      Mais peut-être êtes-vous juste un de ces « trolls » issus d’une société, payée par l’état ou non, qui inondent les réseaux sociaux INDÉPENDANTS avec des propos fallacieux, idiots et même des insultes ? Nous avons des preuves de cela…j’espère que vous êtes bien PAYÉ pour EMMERDER les personnes qui cherchent la vérité, veulent récupérer leurs droits les plus élémentaires que sont entre autres la LIBERTÉ DE Circuler PARTOUT, LA LIBERTÉ DE S’EXPRIMER posément, correctement et avec tout le respect dû entre les HUMAINS, tous les humains !!!

    • Bip Bip

      Tu vis avec quel fric Boutry ? Celui des suisses allemands depuis que tu es grillé en France !! T’en auras brûlé des millions € en France !

      • Bip Bop

        Ça ne te regarde pas , Richard Boutry a été journaliste télé pendant des années à des salaires que toi , loser peigne cul , tu ne peux imaginer .
        Il a donc de l’oseille de côté , et peut-être des appartements en location , comme le font les gens prévoyants .
        Les gens intelligents savent se contenter de peu pour ne jamais avoir peur du lendemain .

  2. blondiau isabelle

    merci pour votre video!!! et courage!!!

    • Élisabeth

      Bonjour Ricardo. Nous serons encore au rv cet après-midi dans les rues, et nous y serons aussi longtemps que ces chiens enragés ne lâcheront pas leur pass diabolique. Les portes de l’enfer sont en train de s’entrouvrir pour eux !! MERCI Ricardo pour toute l’énergie et le courage que vous déployez pour nous sortir de leurs griffes.

      • Janvier

        @ricardo , et à tous
        Impossible passer l’info sur YT , censure
        Reseau international.com affaire King contre Alberta , il a gagné car l’état n’a pas pu apporter preuve que le virus a été isolé
        L’Alberta devient un état libre
        Considère le C19 comme une simple grippe
        Sais pas si mon texte va passer ou pas
        Diffusez un max le texte de RI
        C’est ce que je dis depuis le début
        Il ne s’agit pas d’une histoire de pass
        Mais de faite cesser la mascarade

        • Béatrice Pioda

          Une fois sur le site, je n arrive pas a chercher l info ?

      • Marie

        Je me prépare pour aller à ce RV. Dans le calme, apaisée et avec détermination !
        Effectivement, ça suffit.
        Non au pass sanitaire non à la vaccination obligatoire, non à la tyrannie.
        Liberté liberté liberté liberté !

    • MOULIA

      LIBERTÉ LIBERTÉ !!! Bravo et merci Ricardo pour ces ondes positives toujours présentes !!!! Courage à tous, foi en ce bel avenir qui arrive car nous allons le GAGNER

    • Boulanger freddy

      Oui Richard, nous gagneront gardons courage ont vous envoie tout notre force fasse a ces gens qui ne gouverne la France que par intérêt et non les nôtres, nous savons qui tire les ficelles derrière tous sa ,(les rodchilde, les bill ,les soroces et n’oublions pas ses franc maçon et j’en passe) le peuple doit être dirigé par lui même en mélangent tout les acteurs de la société ceux qui connaissent leur métier pour améliorer leur conditions de travail pas un seul pour tous mais bien des assemblée de personnes de chaque corp de métier qui discuterais pour avancer dans le bon sens et pas que pour l ‘argent mais pour l’humain et notre société française avant tous et pas qu’EUROPÉENNES et avec du cœur ❤ un vrai ❤

      • Christian Barloy

        Les JUIFS, pas les Maçons …je sais, ça vous fait peur de les nommer, tellement ils vous terrorisent ! avoir une TV c’est avoir un juif dans son salon !

        • ol

          Oh mon pôvre, tes amalgames ont rudement engourdi tes neurones.
          Si encore tu parlais d’extrémistes talmudistes ou de kabbalistes mais non, LES juifs.
          Et que dire DES parigos ou DES alsacos ou je ne sais quoi d’autre ???

        • Christiane Collet

          Qu’est-ce qui vpous permet de parler de Juifs, d’une ethnie, donc, HOMMES, FEMMES, ENFANTS, QUI NE VOUS ONT RIEN FAIT, comme on dit Français, Allemands etc … de cette façon ??????????? Et si je disais  » Ces Barloy imbéciles », ça vous ferait quoi ????????

      • dan57

        Je pense que cette personne a le droit de s’exprimer et comme elle le peut. Vous n’êtes pas son censeur. Pas non plus l’arbitre des élégances ce dont je vous crois incapable. Par contre, vos remarques successives, critiques à mauvais escient, arrogantes, dénotent un instinct de supériorité. Celui des lâches, des pleutres aussi des incapables avérés cachés derrière leur écran. Votre liberté s’arrête très justement où commence celle des autres. Celle du respect par exemple.

    • Valérie

      PRENEZ SOIN DE VOUS MONSIEUR BOUTRY. C EST IMPORTANT.
      MERCI.

    • Bonjour Ricardo, nous serons encore dans les rues aujourd’hui pour virer cette vermines et reprendre notre liberté et j’espère qu’il y aura encore plus de monde que les samedi précédents
      Force et courage

    • Thevenin

      Élection piège à cons… il faut continuer la lutte et vous êtes un élément fédérateur. Merci Richard

  3. Strina Catherine

    On est avec vous 🙏❤️❤️❤️

    • Madeleine

      Je suis de tout cœur avec vous, NON AU PASSEPORT SANITAIRE

      • Francisco

        Je refuse encore un peu ce pact sanitaire et recherche un medecin qui serait pres a me faire une exemption pour antecedents cardiaques (documents a l’appui) ce qui me permettrait de prendre le train pour consulter bref pour faire tout ce qu’on ne peut plus faire aujourd’hui
        Merci d’avance

      • Line Chene

        Pauvre journaliste d’opérette. Juste bon à faire la quête

    • Mirko MAYA

      🇫🇷 Merci à toute l’équipe. LIBERTÉ

  4. PUJADE

    Bravo et merci pour votre engagement, nous serons dans la rue aujourd’hui 👍✊💪

    • Michel 12

      On y sera Ricardo malgré la pluie et peut-être de la lassitude ! Mais il ne faut pas baisser les bras, vous êtes un exemple de courage et d’engagement ! Un Grand Merci !

      • Popa

        Nous sommes prêts, avec le parapluie aujourd’hui, mais déjà en route. Bonne manif à tous, sans violence mais déterminés

    • Didier ANJOLRAS

      Oui Richard, tous dans la rue unis dans la fraternité.
      Nous sommes en train d’écrire l’Histoire, peu de gens comprennent les RÉELS enjeux.
      Le combat est SPIRITUEL, nous devons combattre et mettre à terre ce messager du mal.
      Nous devons terrasser MACRON ACCOMPAGNÉ DE SA « BÊTE ET DE SA MISSION » en l’envoyant aux oubliettes.
      Partagez la vidéo qui suit, elle est vraiment d’utilité publique.
      Comprendra qui veut comprendre !!!

  5. Khe

    Bonjour

    Oui Ricardo, vous avez raison, il faut que les endormis se réveillent, plus moyen de raisonner une bonne partie de la population, ils deviennent agressifs! C’est vraiment très grave , venez tous protèger nos enfants et petits-enfants, vive la France

    • Jojjo

      ne pas partager les opinions ne signifie pas forcément être endormi!!!!
      je n’ai pas encore vu une seule proposition intelligente sur ce site!!!

      • francois

        Bonsoir

        Moi je vous fait une proposition, c’est que vous fermier votre clapet, sinon continuer a obéir a cet idiot de makon comme un petit chien chien. N’avez vous donc pas compris que la France et cette UE sont aux mains des labos germano/américain et qu’un petit connard de 43 ans est manipulé comme une marionnette, comment faut il vous le dire, en chinois peut être, Arrêtez la TV et sortez de ce larbinage vous ne voyez PAS que tous les politiques comme, Le pénis, le meclochon, les Jacobs encore un, syndicats, et bien d’autres se sont couchés et font les paillassons, heureusement que nous avons le jeune Philippot qui sauve l’honneur et qui est le grain de sable imprévu par les marionnettistes et nous le soutiendrons. Alors on va continuer a jouer aux cons ou on sort de ce merdier, parce que la vraiment ça commence a sentir très mauvais et vachement fort. Même les muselières n’arrête plus ces odeurs de pourritures.

        Alors voila réponse, changez de site et de monde, celui d’avant je l’aime bien moi et nous le retrouverons je vous le garantie, le temps travail pour nous quoi que vous fassiez.

  6. Laure

    Merci Richard ! Force à nous, force au peuple 💪🏼

  7. Claudine

    Très important de préciser « pacifiquement et en masse »….

    Car le gouvernement provoque et attend justement le moindre incident pour rendre crédible aux yeux du monde toute action encore plus répressive envers le peuple.

    Même si, de manière évidente, nous ne devons pas rester dans le silence et accepter leur plan diabolique, prenons gare d’un autre côté de ne pas tomber dans leur piège….

    Car le filet est bien tendu ….

    Bonne et massive manifestation à tous, en blanc, dans la paix et la dignité!…et vous, Ricardo, prenez le temps de vous reposer…

    • FABRICE BERNAT

      Oui… C’est très important de le rappeler…
      En plus du fait que ce gouvernement fait tout passer en force et de manière anti-démocratique ses décisions sur l’avenir de la France…
      L’autre objectif est de provoquer les français… (Objectif… qui devient évident avec des interventions de discours de plus en plus absurdes et choquantes de la part de Micron 1er et de son gouvernement)

      SURTOUT LE 28 AOÛT : Manifestons PACIFIQUEMENT… Respecter les bâtiments de la République, NE PAS investir l’Elysée… Ou nous perdrons notre nation et toute légitimité… N’oubliez pas les accords de l’O.T.A.N. ; des forces extérieures (Les (Casque bleus de l’O.N.U.) interviendront en cas de guerre civile… Rappelez vous la Yougoslavie en 1992… Et de nombreux exemples dans le monde… Notre république est mise à mal et notre pays est en danger… Destituons ce gouvernement et son président illégitime par la voie constitutionnelle et Républicaine…

      • Veveve

        Toujours avec vous Ricardo😊
        Pour la LIBERTÉ

        Marie-Geneviève🌷

  8. Migaire severine

    Oui , Attention à ne pas revenir avec une autre tête qui se trouvera à l’usage être comme la précédente .
    Éveillée depuis les attentats au bataclan , mère de 3 enfants , Osteopathe, libre penseuse fervente défenseuse des devises de notre pays, je me sens aujourd’hui agressée de toutes parts, mais ne serais jamais soumise à leurs décisions qui redisent notre espace vital comme peau de chagrin ! J’aurais tellement à dire sur ces incohérences, ces manipulations, sur toutes leurs graines nocives qu’ils plantent dans le but de nous asservir toujours plus .
    Je suis prête à m’exposer si vous désirez des témoignages ou intervenant malgré la peur des représailles pour mes enfants et pour nos libertés

    • Sam

      Bonjour Séverine, d’après votre assertion, j’en déduis que vous n’êtes pas vaccinée et je vous en félicite.
      Continuez à vous battre pour vos enfants car votre combat est noble et légitime. Quand je vois tous ces médecins qui exhortent leur patientèle à la vaccination, je me dis qu’ils devraient être interdit d’exercer à vie. Hélas l’appel du pognon est plus fort que l’éthique visiblement.
      Bien à vous

      • Sam

        La différence entre vous et moi, c’est que moi, il y a fort longtemps que j’ai arrêté de considérer les médecins,, quelle que soit leurs disciplines, comme des demi-dieux. Ce sont selon moi, des individus quelconques, usant et abusant de leur ordonnancier pour prescrire des substances douteuses dont l’efficacité reste encore à démontrer. Ils répondent dans une grande majorité à une logique mercantile avec l’assurance de toucher de juteux subsides des labos en fonction du volume des ventes, prescriptions devrais-je dire. Et pour paraphraser s2c, continuez donc de vous gargariser d’informations débilitantes sur bfmerde, cnuls, yahoo, msn et autres niaiseries du même acabit. Elles sont salutaires pour votre infirmité cérébrale.

      • théa

        Allez donc voir les propos de Karl SCHWAB (the new reseat -fondateur Forum DAVOS), les propos d’Attali sur la biotechnologie (qui commence d’ailleurs à être de plus en plus évoquée sur les ondes, notamment par la tête de l’Etat – histoire d’habituer, petit à petit, les gens à considérer comme normal ce qui ne l’est pas du tout ex : « 1 chaise est immortelle, alors que nous sommes mortels, c’est mieux d’être immortel »…… ce sont les propos à Atali ), il faut voir le projet de Jacob ROTHSCHILD pour 2021. Les inscriptions sur les guidestones (Georgie – USA) ne sont pas non plus secrètes et annoncent la réduction de la population mondiale à moins de 500 millions d’individus. On ne fait qu’assister à l’accomplissement des écritures (« il ne restera qu’1 tiers de la population » – » le tiers des eaux sera empoisonné par « l’absinthe » (en russe absinthe se dit tchernobyl…). « Nul ne pourra ni acheter ni vendre s’il n’a ce signe, le 666, attention car c’est le signe de la bête ». « Que celui qui a des oreilles entende mais il y aura des hommes qui n’entendront pas ». Donc rien de neuf sous les cieux, il n’y a qu’à observer ce qui nous est dit depuis la nuit des temps, le « kojiki » Les « annales du Japon » par ex dans d’autres pays (il n’y a pas que la France…).
        « A la fin des temps on adorera la créature et non le Créateur ». Ainsi que les « nouveaux temples » (de l’argent – les banques)
        Avec le libre arbitre qu’Il nous a accordé, on s’en prend à la création de Dieu (qu’on a d’ailleurs interdit dans notre société – écoles, travail etc ). Il nous a commandé de ne pas tuer, on tue en son nom… idem pour tout le reste. Malraux a dit « le 21e siècle sera sacré ou ne sera pas ». Encore faut-il connaître les règles du « sacré ». Bonne nuit

  9. ☀️Anne☀️

    Merci à vous et à toute l’équipe ! Prenez soin de vous.
    Avec la France et les français, de tout cœur. Liberté !

  10. PAS DUPE

    Ricardo, Microncescu a répété et répété qu’il ne lâcherait RIEN ! (sous-entendu face à des cons qui ne comprennent rien et qui confondent tout !)
    Je crains fort que les manifestations pacifiques ne suffiront pas !
    Courage !

  11. Cristal de Paix

    Bravo à vous M. Boutry! Gouvernance citoyenne=conscience collective évolutive et permanente= démocratisation réelle, pour vrai et le Vrai. Pouvoir spirituel appliquée contre la corruption milliardairisé auto-satano-élitisé.

    Liberté pour tous et toutes, sans autre idéologie que le meilleur des idées rassemblées pour le Bien commun et la différence souveraine et naturelle sauvegardée, respectée, pour et par chacun (chaque-Un ai-je vu quelque part, fusionnant le Tout en soi et Soi en tout indivisiblement). J’attends votre émission avec de ce soir avec impatience, « La Une » citoyenne justement, ayant suivi avec attention les précédentes. Merci pour vos authentiques, profondes, enthousiastes, dévotion et bienveillance! Qu’elles vous soient rendues sans limite par l’UNivers de la bonté divine.

  12. nicolas

    à la rentrée faut tout bloquer avec les routiers, taxis…

  13. Bernard

    La seule solution, boycottez tous les lieux qui imposeront le pass et autres …

    • Agnès

      Exactement ! Et allez voir le site ANIMAP qui regroupe tous les lieux sans pass sanitaire.
      Prenez soin de vos défenses immunitaires puisque nos médecins ne font plus leur travail de prévention.
      Le thym est bon contre la fatigue physique et psychique
      Les flavonoïdes antioxydants et des terpènes immunostimulants du thym stimulent l’organisme et le système immunitaire. Vous serez en meilleure santé et moins fatigué ! À vos tisanes les amis…

  14. Christine

    Je serai à Sallanches !!! Serrons nous TOUS les coudes !!!

  15. Alex Maurel

    Bonjour , je pense souvent à mes parents qui ont connu dans leur jeunesse les dures années de guerre et d’ occupation. Notre situation est similaire et inacceptable, je me demande comment aurait réagi les gens de cette époque. ILS AURAIENT SÛREMENT ÉTÉ PLUS COURAGEUX QUE LES GENS D’ AUJOURD’HUI.

    • Jojjo

      la bonne blague…. tu réalise ce que tu racontes? va faire un tour en Syrie, à Ghaza, ou Bagdad, tu verra ce qu’est la guerre!!!!!
      situation similaire???? ils avait la sécu la retraite et les congés payés tes parents?
      estime toi heureuse qu’on te laisse écrire ce que tu pense, va donc faire un tour en chine… ce site ne serait pas accessible par voie légale!
      tes parents ont surement tellement souffert de leur situation de jeunesse qu’ils t’on un peu trop bercé dans le bonheur en oubliant de t’aprendre l’humilité, la responsabilité et la reconnaissance…

      • Jean Happel

        À propos de la guerre en Syrie : un Etat félon soutenu par une soi-disant « communauté internationale » ( c’était avant Trump ) a essayé de faire tomber le président légitime pour faire main basse sur son pétrole… Idem en Irak. On a vu les conséquences. Et pour la Syrie, s’il n’y avait pas eu Poutine pour y mettre bon ordre…

    • Lola

      Pays de moutons et de trouillards! Une véritable honte à nos résistants qui eux se battaient!

  16. Marie

    GRATITUDE COURAGE DANS LA PAIX ET LA LIBERTE

    • LAFET

      Attention !!!!!!
      Attention, chaque chose en son temps. Aujourd’hui nous nous battons contre ce machiavélique pass de la honte et pour nos libertés.
      Le temps viendra de lui-même où il faudra s’occuper de définir une gouvernance.
      Ne mélangeons pas tout sous peine de decredibiliser nos revendications et de ce fait donner plus de légitimité au pouvoir diabolique existant.
      ATTENTION ‼️‼️‼️‼️‼️

  17. André

    Merci Richard. Nous attendons aussi avec impatience l’émission de la unetv! Courage à tous, tenons bon!

    • Cath2107

      Merci à vous tous présents dans les rues de montrer à ce pouvoir, non par notre volonté mais par vol et détournement de nos bulletins de vote, que nous ne reconnaissons pas n’est plus en droit de nous dicter ses lois que nous refusons tous. Vive la liberté et vive le monde humain 🙏🙏

  18. Versaillais

    Vive la liberté et vive la France!!

    Ceci dit, attention à l’alternative de gouvernance tournante dont je ne saisis pas le concept et qui risque de nous détourner de l’objectif principal qui est le retrait de ce pass sanitaire. Une fois retiré, la suite viendra « naturellement », j’en suis concaincu. Mais avec dès maintenant une proposition de nouveau régime, je crains que tout les médias ne se concentrent plus que là-dessus, que ça amoindrisse la légitimité du mouvement de fond et que ça perde beaucoup de monde (y compris parmi les manifestants). Attention attention! Car cela deviendra aux yeux de tout le monde une manifestation politique. Or nous nous levons en masse car c’est une atteinte générale à nos libertés.

    • Jojjo

      au moins une personne censée….. arrêtez d’embêter le monde avec vos manifs… préparez l’avenir…. on vote en 2022, présentez vous Ricardo avec une proposition de changement de mode de gouvernance que vous aurez l’opportunité de mettre en place si vous êtes élu!!!!!
      concentrez vous à préparer un projet sérieux plutôt que dire non à tous et n’importe quoi et dans l’irresponsabilité!!!!

      • Versaillais

        Ok, effectivement il s’agit d’un combat politique au sens où l’on s’occupe de la gestion de la cité. Mais il ne faut pas que ce soit assimilé à de la récupération politicienne. J’ai conscience néanmoins que le retrait du pass sanitaire pourrait signifier la chute du gouvernement, de Macron, voire même de la 5eme république. Donc il est légitime d’y réfléchir, mais cela me semble beaucoup trop tôt pour être annoncer ainsi et pourrait être un repoussoir pour nous-mêmes, manifestants! Donc attention!! Vive la liberté, Vive la FRANCE !!

    • Portalis

      Manifester en faveur de nos libertés confisquées, c’est un acte éminemment politique. Pas politicien, pas partisan (ça transcende tous les partis politiques, tous les clivages), mais politique, c’est-à-dire qui concerne la gestion de la Cité (dans la Grèce antique) ou la gestion par l’Etat, nos collectivités publiques et territoriales, et l’appareil administratif que subit le peuple.
      Mais je suis d’accord pour ne pas se disperser, ne pas perdre de vue que le retrait total du pass sanitaire (mais il deviendra un green pass écologique tout autant liberticide si n’y met pas le holà, il s’appelle d’ailleurs ainsi en Italie et en Israël) est l’objectif numéro 1 avec celui de la liberté de prescrire pour les médecins (dont le corollaire est, pour les patients, la liberté de traitement, de se vacciner ou non, etc…).

    • Isa0366

      Oui je suis d’accord, nous sommes dans la rue pour la LIBERTÉ et il ne faut pas commencer à évoquer autre chose pour l’instant. C’est trop dangereux, ils vont nous mitrailler.

  19. Caroline

    J’y serai malgré la pluie.
    C’est notre devoir de ne pas lâcher mais surtout passifiquement.
    « Résister » Comme l’a écrit Marie Durant pendant sa captivité.
    Merci pour votre courage.

  20. Corinne GOUTTENOIRE

    Bonjour Richard, presque tout mon entourage se fait vacciner, nous on résiste jusqu au bout !
    Que Dieu vous bénisse tous et que notre Très Sainte Vierge Marie Maman du Ciel protège la France et toutes les personnes sur le sol français, en particulier les manifestants

  21. Soiz

    Toujours plus de courage et de combativité !! Nous gagnerons ! Merci Richard et à votre équipe pour votre travail sans relâche ! Nous serons dans la rue et au RDV de LaUneTV !

  22. corail

    Oui, Je suis d’accord : nous luttons en priorité contre ce pass sanitaire synonyme de privation de libertés, de discrimination et de tentative d’extorsion .. d’autant plus qu’un recours en ce sens va être mené au niveau Cour Européenne des Droits de l’Homme. Donc effectivement concentrons -nous là-dessus mais nous devons en même temps mener une réflexion active sur : quelle alternative concrète pouvons-nous construire pour l’avenir. Nous devons mener cette réflexion dores et déjà et nous engager autant que possible localement là où on peut chacun . PEUBLE LIBRE ET SOUVERAIN. Faire de ces mots une vraie puissance d’action.

  23. Charlotte33

    Richard, Mille mercis pour votre engagement !

    Sans être d’accord à 100% avec tout ce que vous faites, j’adhère à votre démarche globale et je vous suis infiniment reconnaissante pour votre engagement et tous les sacrifices que vous faites.
    Etre un porte drapeau pour mener un combat comme celui-ci est une très lourde tâche et pourtant d’une importance CAPITALE pour notre avenir.

    Je n’ai jamais, de ma vie, vécue une période aussi difficile. Et ouvrir les yeux sur ce qu’est notre pays aujourd’hui : corruption, mensonge, propagande, lobbying, …. et bien ça fait très mal !

    Richard, ménagez votre monture et prenez soin de vous, le combat est encore long !

  24. MARC

    Versaillais a tout à fait raison. Ne nous détournons pas de l’objectif principal de ce grand rassemblement.
    Avançons pas à pas. « Le jour d’après » se positionnera « naturellement » pour reprendre le même terme.
    Laissons la politique à ceux qui nous mettent le carcan. Débarrassons-nous aujourd’hui de ce satané pass sanitaire et demain sera un autre jour.

  25. bonnoront

    jacques Bonnoront
    Nous serons Trois à Vannes

    • Françoise

      Nous aussi nous serons à Vannes. Et tous les autres samedis. La liberté n’a pas de prix.

  26. BLAZQUEZ

    Attention à nos enfants !
    La rentrée scolaire va être un cauchemar pour tous nos enfants. Si vous le pouvez faite l’école à la maison.
    C’est un autre moyen de lutter.
    1) vous épargnez vos enfants de ce massacre psychologique
    2) vous montrez que vous rejetez le système d’éducation et de ce soit disant « protocole de sécurité sanitaire » offert par le pouvoir en place.
    Notre fille bonne élève devait faire sa rentrée en 4ème. Elle ne la fera pas.
    Il existe de nombreuses associations. Fouillez dans votre département. Et regroupez vous entre parents. Ça aide
    Courage.
    François

    • Versaillais

      Il faut s’impliquer dans la gestion de l’école par les associations de parents ou autre commission afin de faire entendre nos voix aux directeurs d’établissements et être au courant des projets liberticides que les académies voudraient lancer. Et s’y besoin (surtout si possible), retrait des enfants ou instruction à domicile (quasi interdite maintenant… le gouvernement avait tout prévu ?). Et c’est Versailles qui parle, je ne suis pas parmi les plus révolutionnaire…!

  27. Liz

    Lâchons tout, ne cédons rien. Chacun de nous peut résister.
    Ils veulent nous faire croire qu’ils ont tous les pouvoirs pour nous affaiblir. Or, nous avons une puissance énorme. Ils vont reculer.

  28. Maryaimée Avarguez

    Merci Ricardo, nous serons à Nice cet après-midi pour défendre nos droits et notre liberté 👍

  29. Francis

    GUERET: ce samedi tous à 14 heures place Bonnyaud.

  30. Normand

    Bonjour RICHARD

    MERCI.. et à Nice peut être retrouverez vous Jean Marc GOVERNATORI. Que vous connaissez peut être déjà. Charismatique aussi… l’Union fait la force… Pensées lumières à vous depuis l’Auvergne..
    Mamy Marie-Claude

  31. de « La chute des esprits des ténèbres »
    13ème conférence de Rudolph Steiner à Dornach
    le 27 octobre 1917

     » Dans le futur, on éliminera l’âme par des médicaments . Sous prétexte d’un « point de vue sain », se trouvera un vaccin par lequel l’organisme humain sera traité, dès que possible, éventuellement directement à la naissance, afin que l’être humain ne puisse développer la pensée de l’existence d’âme et Esprit.
    Aux médecins matérialistes, sera confiée la tâche d’éliminer l’âme de l’humanité.
    Comme aujourd’hui, on vaccine les gens contre cette maladie ou telle maladie, ainsi à l’avenir, on vaccinera les enfants avec une substance qui pourra être produite précisément de telle sorte que les gens, grâce à cette vaccination, seront immunisés d’être soumis à la  » folie » de la vie Spirituelle . Il seront extrêmement intelligent, mais il ne développeront pas une conscience, et c’est le véritable objectif de certains cercles matérialistes.
    Avec un tel vaccin, vous pouvez facilement faire en sorte que le corps éthérique se détache du corps physique.
    Une fois le corps éthérique détaché, la relation entre l’univers et le corps éthérique devient extrêmement instable, et l’homme devient un automate, car le corps physique de l’homme doit être poli sur cette Terre par une volonté Spirituelle.
    Alors, le vaccin devient une sorte de force ahrimanique ; l’homme ne peut plus se débarrasser d’un sentiment matérialiste donné. Il devient
    matérialiste de constitution et ne peut plus s’élever au Spirituel « .

    prémonitoire, n’est-ce pas?
    courage, nous vaincrons la folie matérialiste comme je le dis dans mon livre « vaccins un génocide planétaire »!

    • ol

      Le gnosticisme, la théosophie, la cosmogonie, l’anthroposophie et tout ce qui relève des Templiers, du Martinisme et de la Rose-Croix, tout cela ne mène absolument nul part. J’espère que vous le réaliserez à temps avant de vous engager dans des expériences fatales avec des démons (et non des grands maîtres, grands initiés ou autres frères ainés). Redevenez humble et abaissez-vous devant votre Créateur. Nul besoin d’imaginer des théories humaines fumeuses et ultracomplexes nécessitant une initiation et des techniques pour s’élever et se libérer de toutes les contraintes de ce monde. Jésus a donné sa vie pour que nous puissions naître de nouveau, autrement dit ce que vous recherchez sans relâche est déjà acquis à la croix pour ceux qui acceptent de faire alliance avec Dieu par le sang de Christ.
      C’est si simple mais l’homme orgueilleux et livré à lui-même cherche en vain à gagner lui-même son salut comme lors de l’épisode de la tour de Babel. C’est une très bonne nouvelle pour les « simples d’esprit », càd ceux qui ne veulent pas trop se casser la tête car le Royaume de Dieu leur est facilement accessible, ce qui va carrément à l’encontre de l’intellectualisme occidental rebelle et orgueilleux.
       » Dieu résiste aux orgueilleux mais il fait grâce aux humbles. « 

  32. jean marie

    La cour de justice suprême a rejeté le pass en Espagne.Doit être indépendante…
    Chercher et divulguer en continu les liens d’intérêts de Macron avec big pharma.
    Les autres ont peu d’importance…
    Enfoncer également ce clou: les vaccinés sont ou seront malades,protégez-vous…

  33. Anne-Marie

    Courage à tous. Haut les coeurs, mais avec calme et enthousiasme ! Bonne manif !

  34. Carl

    Bonjour MR Boutry
    Avec tous le respect à vôtre égard, macron n’est qu’une marionnette, on doit taper plus haut, car tous ces raclures au gouvernement pas un n’a un casier vierge, les sommes engrangées et le coût faramineux de ce gouvernement on pourrait reconstruire les pays dix fois, perso comme d’autres personnes ici sa suffit il et vital de taper très haut, comme disait un grand homme Coluche on remuer la merde pour que sa sente au plus haut
    Courage à vous et merci pour ce que vous faites 👍

  35. joanne

    « …Nous sommes trop focalisés sur un domaine, une croyance ou une pensée qui veut seulement nous faire croire que nous sommes fichus. Et c’est aussi dangereux que si nous étions fichus. Parce que si vous commencez à focaliser votre énergie là-dessus, c’est tout ce que vous allez voir et vous allez aider à le créer. Donc, si vous voulez un futur différent, réfléchissez à la façon dont vous pourriez le créer dans votre vie personnelle, pour vous-même et pour ceux qui vous entourent… » SOURCE (en Anglais) om

  36. César

    Entre mensonges officiels et complotisme

    Bravo à Ricardo et à tous ceux qui se mobilisent pour sauver nos libertés. J’en profite pour publier ce message qui m’a été inspiré par certaines publications vus en commentaires sur la Minute de Ricardo. Je m’adresse du coup plus aux potentiels lecteurs et curieux qui peuvent arriver sur le site. Cela concerne la façon dont l’information est relayée sur le Web dans le cadre de la lutte contre le pass sanitaire.

    L’idée d’un Grand Reset est en elle-même douteuse. Elle repose sur l’interprétation de propos assez flous, sans évocation des propositions réellement avancées par Schwab. Et cette idée prête à M. Schwab une portée, un pouvoir qu’il n’a pas, malgré son âge et son influence.

    Il faut se méfier des idées complotistes :

    1-Elles ne sont pas politiquement neutres
    2-Elles sont « séduisantes », car « faciles »
    3-Elles ciblent des personnes en particulier, au lieu du fonctionnement défectueux d’institutions qui empêche la démocratie de s’exercer et le débat de se dérouler.
    4-Elles ne demandent pas de preuves et ne reposent pas sur une base scientifique
    5-Elles reposent sur des interprétations, des symbolismes, et non pas sur une accumulation de faits logiques
    6-Elles n’ont que très rarement un vrai rapport avec des enjeux matériels crédibles
    7-Elles véhiculent souvent des idées rétrogrades, aussi bien sur des plans culturels, sociaux et politiques, qui nous feraient perdre des droits et des libertés. Autrement dit, il est possible d’affirmer que certains qui évoquent le Grand Reset rêvent eux-mêmes d’un Grand Reset personnel, tout aussi anti-démocratique, en plus d’être anti-écologique, anti-laïcité… Or, le présent mouvement entend défendre des libertés et le droit populaire.

    Je n’en veux pas aux personnes qui avancent de telles idées, car c’est très souvent par défiance face au(x) pouvoir(s) corrompu(s). Mais ces idées comportent une dimension trop personnelle, trop subjective pour qu’elles puissent être utilisées efficacement dans la présente situation.

    Il faut raison garder. Et être assez prudents. Savoir dire face à certains messages : « Nous n’avons pas de preuves qui permettent d’affirmer cela. » On sait que les médias mentent, là c’est vraiment prouvé, et il faut nécessairement se méfier de l’appétit des médias pour le complotisme.

    Parfois, on peut se demander si le complotisme (qui n’a rien à voir avec la démarche actuelle des millions de personnes qui refusent le pass), n’est pas une sorte de « Black Block » des débats du Web, un ensemble de théories qui permettent de discréditer le mouvement, qui viennent aider le Gouvernement et les Médias à riposter. Et du coup, qui viennent légitimer la réponse officielle, l’aident à être crue, soutenue par une large partie de la population. Une telle logique est envisageable.

    On peut dire qu’il y a un complot, mais il faut le prouver.

    Ce que nous devons tous faire dans le relais de l’information, c’est de faire confiance à des scientifiques reconnus, citer des bulletins officiels, des chiffres publiés au Royaume-Uni, en Israël, USA…Citer l’OMS, le droit international, la Loi, des exemples étrangers… Notre meilleure alliée est la Logique,notre démarche est l’Enquête.

    On a suffisamment d’éléments. Nous devons nous appuyer sur des faits solides uniquement, il y en a bien assez pour faire tomber le masque, le confinement, le pass, et même les pseudo-vaccins qu’on essaye de nous vendre par tous les moyens.

    Nous pouvons être un mouvement scientifique et intellectuel populaire. Qu’on se le dise : on peut parfaitement viser à créer un mouvement politiquement neutre, en sachant modérer ses opinions personnelles. Notre objectif peut être (et oserais-je dire « doit être ») de redonner aux scientifiques, aux chercheurs les moyens d’exercer leur profession honnêtement. Viser l’anticorruption en Science. Car après tout, triompher des lobbies industriels est l’un de nos objectifs à moyen/long terme, et l’un des plus grands défis de notre siècle.

    Alors courage, ne renonçons pas, et faisons preuve d’intelligence, de critique, de logique, en plus d’une droiture de plus en plus indispensable dans ce combat qui est le notre.

    Allons, citoyens !

    • ol

      Vous allez lu au moins le bouquin de Schwab et Malleret et avez un compte pour accéder au contenu du WEF ??? Sinon c’est du blablabla ce que vous racontez là.

    • mousnier

      Gloubi-boulga faussement intellectuel ! Sophisme avec une rhétorique creuse pleine d’affirmation sans preuve et sans aucun argument véritable. La résistance continuera au delà de ces petites personnes probablement payés pour jeter le discrédit car l’édifice est en train de se fissurer. Continuons à éteindre les chaines mainstream et à raisonner par nous mêmes avec des interlocuteurs non corrompus et sincères…. Continuons à faire appel à notre bon sens et notre bienveillance loin des attaques ad nominem de cette clique gouvernementale qui conduit le pays au chaos et tue des milliers de nos compatriotes en interdisant les SOINS et en cassant l’économie par dogmatisme mondialiste!

      • César

        Je suis désolé si certains points ont pu échapper, mais je suis absolument contre le pass sanitaire et contre cette fausse vaccination. C’est marqué dans mon mail.

        Je fais un plaidoyer pour la Science, et j’appelle chacun à se baser sur des faits, plus que des déclarations. J’ai parlé d’en finir avec la corruption dans la Science, de raisonner en scientifique, avec logique, ce qui permet aussi d’y voir plus clair. Et la logique, c’est tout simplement le bon sens.

        Je connais les idées de M. Schwab, et je n’apprécie pas ce personnage. Mais je mets en garde contre certaines idées qui partent trop loin et sont récupérées par les Médias pour nous discréditer. Mais c’est vrai, ces personnes qui essayent de discréditer ne pourront pas arrêter le mouvement qui se produit en France.

  37. Du 41

    Oui il faut aller manifester aujourd’hui ! Quant aux idées politiques, il ne faut pas tomber dans l’utopie.

  38. Isabelle Vanhoye

    «Imaginez un « vaccin » tellement sûr,
    que vous devez être menacé pour le prendre,
    Contre une maladie si mortelle,
    que vous devez vous faire testé pour savoir
    si vous l’avez ».
    Professeur Denis Rancourt.

    Mensonges, Manipulations, Mépris…
    J’ai mal à ma France 🇫🇷

  39. Ngan

    Région de LORRAIN -Nancy
    On ne touche pas à nos enfants petits enfants mais aussi Grand parents .
    Nous avons des défenses immunitaires naturelles plus viables que leur produit.
    Bref…
    SEULEMENT, liberté Égalité Fraternité…
    J’y serai à NANCY

  40. Agnès

    Bonjour Ricardo,
    S’il vous plaît reposez-vous car vous êtes épuisé. N’y laissez pas votre santé en plus et faites des infusions de thym frais pendant 3 jours le matin avec jus de citron pressé. Boostez comme beaucoup d’esprits éclairés vos défenses immunitaire s. Je suis guérisseur et je pratique la nature depuis l’enfance sans être malade. Je vous aiderai à distance dans votre lutte vitale. Bon courage et prenez soin de vous. Agnès

  41. ciara08

    Bonjour Ricardo,
    Encore merci pour tout ce que vous faites, tous dans la rue !
    Bises à tous.
    Ciara08

  42. VeroHLC

    Bonjour Ricardo, je vous rejoins vive la liberté et vive la France. Cet après-midi je serai à Bourges, plus pacifique que jamais en lutte pour mes enfants et petits enfants afin qu’ils vivent dans un monde libre et bienveillant. Force et courage à toutes et à tous. 🙏

  43. Maranatha

    Bonjour Richard, un grand bravo pour votre investissement…je suggère à tous les manifestants de faire un tour dans les hôpitaux de leur région afin de voir si réellement les services COVID sont surchargés comme le prétendent les « merdias » et les menteurs du gouv’.

  44. Isa0366

    Tous dans la rue aujourd’hui, pour la défense de la LIBERTÉ et pour nos enfants et nos jeunes, et pour tout le monde !!
    Ces vauriens sataniques ne s’en sortiront pas, contre une foule immense pacifique (surtout pas de débordements).
    Soyons unis pour la liberté et reprenons les rênes de notre vie, ayons le courage de défendre notre pays.

  45. brackecharlotte@yahoo.fr

    Vive nous, vive la LIBERTE! Nous aussi nous serons dans la RUE car la France appartient au peuple.
    Je suis d’avis aussi de bloquer le pays par une grève générale par contre il serait aussi judicieux d’éteindre 1 jour par semaine son smartphone, internet. Un manque à gagner énorme pour ces géants.

    • Pierrafeu

      Excellente idée. Il faudrait qu’elle soit relayée par un Boutry, un leader écouté. Et se mettre d’accord sur le jour en question.
      Un jour par semaine, grève du smartphone et de l’internet, et le moins de dépenses possibles par CB. Que des achats en espèces sonnantes et trébuchantes, ce jour d’extinction du numérique.
      Le samedi (jour des grands achats dans les centres commerciaux) ou le mercredi, ça serait pas mal.

  46. Danie

    Tout soutien pour aujourd’hui dans ce combat pour la liberté parmi tous et ne manquez pas de nous informer quand vous passez par Toulon. Merci pour tout Richard.

  47. Martine

    Nos ancêtres étaient de la chair à canon, nous devenons de la chair à vaccin, à quand la chair au Vrai Câlin…

  48. Sangmelima

    AGISSONS, SOYONS SUR PLACE DANS TOUTES LES MANIFS, NE NOUS CONTENTONS PAS DE SOUTENIR DEVANT NOS ÉCRANS, IL EST URGENTISSIME D’ARRÊTER CES PSYCHOPATHES EN LIBERTÉ TOTALE.

    IL VA FALLOIR QUE NOUS TENIONS SUR LA DURÉE. MACRON A DÉJÀ MONTRER SON VISAGE LORS DES MANIFS DES GJ. IL IRA JUSQU’AU BOUT, UTILISERA TOUTES LES FICELLES (VIOLENCE INFILTREE, DISCREDIT MÉDIATIQUEMENT ORCHESTRE, COERCITION ASSUMEE…) POUR IMPOSER CE QUE SES FINANCIERS ATTENDENT DE LUI.

    MACRON EST L’AGENT CHOISI PAR LE RESEAU ROTSCHILD ET LES RESEAUX CLAIREMENT MONDIALISTES (DAVOS, TRILATERALE, CLUB LE SIECLE, FONDATIONS AD HOC…) POUR DISSOUDER LA FRANCE DANS LE BOUZIN EUROPEEN. L’UE N’EST RIEN D’AUTRE QUE L’OUTIL DE L’ETAT PROFOND AMERICAIN QUI A BESOIN DE TOUTE LA CLIQUE ATLANTISTE CÔTÉ EUROPEEN POUR CONTRER CE QUI MONTE INEXORABLEMENT : LE LEADERSHIP CHINOIS QUI RELEGUE PROGRESSIVEMENT LES USA AU 2sd RANG.

    C’EST LA DIGITALSATION INTÉGRALE DES MASSES QUI EST L’OBJECTIF FINAL. C’EST LE SEUL SYSTEME QUE LES « ELUS MONDIALISATES » ONT TROUVÉ POUR PERENNISER LEURS PRIVILEGES. N’OUBLIEZ JAMAIS QUE CES GENS LA NE PRODUISENT STRICTEMENT RIEN. ILS PRATIQUENT L’USURE SYSTEMATIQUE, FONT BOSSER LES MASSES POUR LEUR VOLER LE FRUIT DE LEUR TRAVAIL.

    NE VOUS Y TROMPEZ PAS, L’INJECTION N’EST QU’UNE ÉTAPE. LA DISPARITION DU CASH, LE SUIVI PERMANENT VIA LA RECOLTE DE TOUTES LES DONNEES PERSONNELLES (DÉJA TRÈS AVANCÉES « GRÂCE » AUX NOUVEAUX COMPTEURS D’ENERGIE, AUX SMARTPHONES, AUX RESEAUX EN LIGNE…) EST LE MOYEN D’ALIENER DEFINITIVEMENT CHAQUE INDIVIDU DE CE MONDE MONSTRUEUX.

    OUI, MACRON NE RECULERA PAS. ON LE SAIT. IL FAUT DONC MAINTENANT QUE TOUS SE MOBILISE. NE RESTEZ PLUS CHEZ VOUS A ATTENDRE QUE QUELQUES COURAGEUX COMME RICHARD FASSENT LE BOULOT. SOYEZ À TOUTES LES MANIFS, FAITES TOURNER TOUTES LES VIDEOS APPORTANT LES INFOS PRECISES SUR LA MORT PROGRAMMEE PAR LES VAXXINS.

    EN GROS RESISTEZ POUR DE VRAI ! EN 44, ILS FURENT TRES PEU AU DEBUT, LES COLLABOS SONT TOUJOURS MAJORITAIRES, ON LE SAIT. AUJOURD’HUI, LE DANGER EST PIRE, IL EST INSIDIEUX, FURTIF, PREND LE VISAGE DU « BIEN »… SOYEZ EVEILLES ET DEVENEZ TOUS CEUX QUI DEMAIN POURRONT RACONTER À LEURS ENFANTS ET PETITS ENFANTS QU’ILS ONT COMBATTU.

    TOUS SUR LE TERRAIN ET SANS LIMITE !

  49. soisique

    tous unis tous unis dans la paix et la lumiere l amour nos enfants doivent vivre librement

  50. PRIORITÉ : au retrait du pass soit disant sanitaire.
    Que la liberté et la resistance soit notre leitmotiv comme la semaine dernière.
    RAPPELER qu Il va de soi que Les blacks blocks a la solde du gouvernement et egalement de l U E ne sont pas invités à nos manifestations puisqu ils sont contre le peuple souverain.

    RESISTANCE SANS VIOLENCE.

  51. Tom

    Bonjour Richard. L’ alternative existe déjà ! Elle est présentée dans le livre  » Demosophie  » d’Éric Fiorile. Il vient tout juste de sortir de prison après 7 mois d’enfermement. Ce système devient évident dès qu’on le découvre. Un système où la corruption n’est PLUS possible.
    Terminer l’illusion de démocratie des élections.
    Curieux que vous ne connaissiez pas ce livre.
    Force à vous la résistance, notre avènement est proche

  52. Colas Vincent

    Bonjour, la situation est compliquée. Aujourd’hui, il y aura des violences, on le sent bien. Probablement nous allons entrer dans une spirale délétère. Le risque de perdre le soutien de l’opinion public est majeur. Je ne suis qu’un simple citoyen, mais de mon opinion avoir Paris comme objectif de convergence est une erreur à différents niveaux, dont logistique. Je propose avec d’autres, du bénéfice de l’intelligence collective de faire des banquets citoyens sur toutes les places de France et de Navarre. Saucisson, cacahuètes, kébab et rouleaux de printemps. Obélix me parlait de sangliers, cela me semble trop compliqué. En France, il n’est pas poli de frapper quelqu’un qui mange. Une rondelle de saucisson monsieur le gendarme ?

  53. Jmarc bader

    Trente invités pour débattre sur une nouvelle gouvernance française ?
    Je formule l’espoir que François Boulo et Juan Branco soient de la partie !

  54. bravo Ricardo…………quel courage………………..;heureusement que l’on a des personnes comme vous qui nous encouragent………………Je lis tous les jours vos reportages que je communique avec un de mes enfants, et grâce à lui, je vous connais…………….Je suis une mamie de 79 ans. Je vous soutiens……………mille fois merci……………..;

  55. ildiko dallos

    Bonjour Richard

    Nous sommes très heureux de ta présence à Nice aujourd’hui. Nous serons place Garibaldi pour avoir le plaisir de te rencontrer.

    Très belle journée pour nous tous

  56. Isabelle

    que Dieu te protège Richard et Merci pour toutes tes actions!

  57. Gisèle Dreux

    Nous ne voulons plus de cette République corrompue, nous voulons un changement de régime, est-ce clair …. !

  58. Zuber

    « Vers une extension de l’obligation vaccinale au sein de l’armée française »
    A vraiment ?
    Et que vont-ils faire?
    Grève comme les hôpitaux ? Démissionner?
    Vont-ils se plier au ordre?
    JE N’ARRIVE PAS A CROIRE CE QUE JE LIS!
    maintenant le démantèlement de l’armée.
    SOLDATS FRANÇAIS NOUS AVONS BESOIN DE VOUS
    Messieurs les généraux nobéissez pas, nous, peuple de France avons besoin de vous!

  59. Thierry56

    Oui nous serons à VANNES à 14h aujourd’hui comme les semaines précédentes.
    NON AU PASS, NON A LA DICTATURE.
    On vit vraiment dans une république bananière ou les plus corrompus et fraudeurs occupent des postes stratégiques et décident de tout ET DE NOUS.
    BRAVO RICARDO LES BRETONS SONT AVEC VOUS;
    Liberté, liberté.

  60. Jean Happel

    À marteler dans les manifs:
    – le VRAI taux d’incidence est de 19 cas pour 100 000 habitants ( Réseau sentinelles, 4 août 2021 )
    – le seuil épidémique est de 150 cas pour 100 000 h
    – donc il n’y a plus d’épidémie ( sauf pour la propagande )
    – les tests PCR sont bidon
    – il faut tout rouvrir tout de suite

  61. Annaëlle

    Bien sûr, il faut tous se mobiliser contre le pass sanitaire
    Mais il faut être extrêmement prudent, surtout aucune violence, contrôler ceux qui le sont. J’ai vu plusieurs videos de personnes très crédibles qui mettent en garde contre le risque d’insurrection sous faux drapeau, comme ce qui s’était passé le 6 janvier au Capitole. Et plus précisément, investir l’Elysée, et le risque sera d’autant plus important le 28 aout.
    Car en cas d’insurrection avérée (j’ai étudié les textes de loi), Macron peut prendre les pleins pouvoirs, décréter la loi martiale, et même, car il n’est pas sûr que l’armée française, hésitante, le suive, faire appel aux forces de l’OTAN.
    Le risque n’est pas anodin et je pense qu’il sont prêts à tout, la France semble être un test, Macron étant le plus vendu de tous les dirigeants.
    Richard, je vous en prie, ne négligez pas cette mise en garde, c’est très important, les risque sont énormes.

  62. Sampai

    Merci à toi et à toute ton équipe Ricardo, vous ne déviez pas d’un iota et c’est admirable !
    Je souhaiterai passer un message au gouvernement qui n’a absolument pas pris la mesure de la force qui anime les Mères et les Pères, cette force qui peut soulever des montagnes, ils n’ont pas idée de l’ampleur du tsunami qui peut leur arriver en pleine gueule, en effet je ne connais pas dans mon entourage, une seule personne qui laisserai porter préjudice à un seul de ses enfants !
    Cette force est en sommeil pour l’instant mais elle est bien là !
    Ils peuvent essayer de nous faire peur, de nous démoraliser, etc …. Rien, je dis bien « RIEN »ne pourra résister à la colère des parents même si il faut affronter le diable en personne !
    Ce n’est pas le cas car aucun de mes trois enfants ne se sont fait vacciner, mais en ce qui me concerne, si l’un de mes enfants avait était vacciné et qu’il lui arrive malheur à cause de cela, je deviendrai fou et rien ne pourrait m’arrêter pour punir les responsables, je suis d’ailleurs étonné qu’ils n’y est pas plus de représailles pour l’instant !
    Ne perdez pas de vue que nous affrontons les forces de mal !

  63. Christian Barloy

    Richard, les QUI ce n’est pas l’AFP, ce sont les juifs ! TOUS les vaccins sont juifs, comme tout se QUI nous dirige ! libérons-nous des JUIFS !!

    • ol

      Vous êtes là pour qu’on amalgame les opposants au pass à des antisémites, c’est bien ça ?
      Dégage et va dégueuler ta haine ailleurs !

      • Annie Rolet

        Vraiment n’importe quoi .allez dormir cela vaudra mieux Ol

  64. Dominique B

    Bien d’accord mais il faut parallèlement les assaillir de plaintes surtout pénales . Je transmets systématiquement les plaintes de F di Vizio ! Pour la manifestation aujourd’hui je regrette de ne pas être cette fois à Nice … mais je serai à celle de l’Ecole militaire avec les patriotes

  65. Stephy

    Merci Richard. Après avoir participé aux 3 manifestations à Pau des semaines (de vacances) passées, je suis de retour à Paris. Et cet après midi, je serai à Opéra Bastille! Restons UNIS dans le CALME, soyons NOMBREUX et avec le SOURIRE 😃

  66. Philippe

    Attention, pas de violence, le gouvernement fera tout pour provoquer de la violence, il ira jusqu’à laisser ouvertes des voies vers certaines institutions pour nous laisser entrer dans la nasse et nous y piéger… comme c’est arrivé à la maison blanche.
    Présent à toutes les manifs et surtout au 28.

  67. Lloyd

    Bonjour Richard, bravo pour ce que vous faites. Par contre je voulais m’abonner en bas de cette page mais ca ne marche pas. Merci.

    • Annie Rolet

      Vraiment n’importe quoi .allez dormir cela vaudra mieux Ol

  68. alain

    Avec ce gouvernemt tout marche avec le copinage pour les postes clés voila pourquoi nous n’obtiendrons de résultats qu’en fonction de notre détermination et surtout de notre mobilisation,merci Richard on ne lache rien.LIBERTE LIBERTE LIBERTE.

  69. Dans la vie il faut être curieux. Des résistances se font jours et s’organisent avec des projets pour sauver la France du déclin, soyons attentifs pour ceux qui ont le courage de se rebeller comme Charles De Gaulle l’a fait en 1940. Tant que l’on ouvre pas une huître , l’on croit que c’est un caillou.
    Ceux qui pensent que c’est impossible, sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
    En effet réfléchir C’est difficile , c’est pourquoi la plupart des gens jugent !
    Enfin le bruit des bottes fait mal ,mais par contre celui des pantoufles est pire encore.!!!
    Avant tout, soyons l’arme ….. Car ; le danger ne vient pas de celui qui mord , mais par celui qui lèche !
    Ce n’est pas un signe de bonne santé que d’être bien adapté à une société profondément malade. Et Les peuples une fois accoutumés à des maîtres ne sont plus en état de s’en passer à court terme . » Heureux sont les gens fêlés car ils laissent passer la lumière … » Michel AUDIARD

  70. dudulle

    Il faut surtout annuler très rapidement les macron, fabius, juppé et tous les pourris

  71. Communiar

    PEUPLE LIBRE ET SOUVERAIN !

    Au passage, rappelons que les Parisiens insurgés de la Commune se sont fait tirer dessus par l’armée versaillaise. Les prisonniers ont été exécutés, par ladite armée, durant la Semaine sanglante. Attention au choix des mots et des pseudos…

  72. D’accord avec LAFET.Attention , nous prenons d’énormes risques en abordant la notion de gouvernance tournante .Focalisons nous sur le Pass pour l’instant.Avançons pas à pas sous peine de déclencher des réactions très brutales,éventuellement la loi martiale et aussi de d’écarter une grande partie de la population de notre combat.

  73. orion

    Activons nos brins ADN qu’ils disent être « poubelle » !!
    Passons du jaune au chakra couronne (coronal) blanc, directosse !!!
    Faisant vibré LIBERTÉ dans la matrice !!
    Exit les partis politiques, syndicats, groupes en tout genre ne faisant que diviser, mettre un frein à l’évolution humaine.
    Liberté Richard, liberté en nos cœurs face au plan de destruction !

  74. Marie

    Une guerre secrète et furtive est en cours, l’Armée française est prise en otage, les Militaires le savent.
    Courage.

  75. Christian

    Je penses que Macron n’en à rien à foutre de tout ça, ça l’amuse, il nous regarde, il n’a pas l’intention de bouger le petit doigt parce qu’il méprise le peuple. Peu importe, il a décidé et nous devons nous soumettre, c’est le Roi. Les Grands Groupes explosent leur bénéfices et le Peuple dépéri chaque jour un peu plus. Libertà

    • ol

      Je pense comme vous, les braillards ne l’effraient pas et il a toute l’ologarchie mondialiste derrière lui.

  76. Le corps vampirique Satanique & sa bête à 7 têtes empire destructeur du faux religieux/sociétal/ historique incarné par l trilogie démonique Satanique/Luciférien/Lilithien faké par l’imposture de la fausse Marie=Démon Lucifer/Belzebuth à 7 têtes/6 CORNES ****** et sa peste/gale baveuse putride toxique hautement virale infestée par son faux sa perfidie ses crimes pédophiles, ses viols ses projections ses déformations remplies de vices de cafards de puces de tiques de poux de virus inflammés manifestations de sa charge virale infernale cris de révoltes de toutes ces victimes/enfants Divins/Anges Purs abusés/violés et sacrifiés sur l’autel de l’infâmie de ses bus répartis dans ses 432000 cellules cancéreuses en phase terminale à l’agonie !!
    LA CHUTE BIBLIQUE de 666 l’EMPIRE DEMONIAQUE du FAUX DES SACRIFICES DES ABUS
    DU MALHEUR DE L ESCLAVAGE DE LA SOUFFRANCE 666 EST PROCHE
    ****** VADE RETRO SATANA ******
    ******* MM Marie de Terre moitié d’âme jumelle Féminine complémentaire de JC Archange Michel authentique et véritable Mère De l’Humanité, Mère du Divin, Mère de ma Nouvelle Jérusalem 12 Anges de Cœurs Purs & 144000 êtres adamiques de Cœur & de Terre les plus Justes !! *******

  77. Carré

    Je commence à relire Bernanos dans  » LA FRANCE CONTRE LES ROBOTS », relisons-le! Par exemple: « Qui ne défend la liberté de penser que pour soi-même est déjà disposé à la trahir. Il ne s’agit pas de savoir si cette liberté rend les hommes heureux, ou si même elle les rend moraux. Il ne s’agit pas de savoir si elle favorise plutôt le Mal que le Bien, car Dieu est maitre du Mal comme du Bien. Il me suffit qu’elle rende l’Homme plus Homme, plus digne de sa redoutable vocation d’Homme, de sa vocation selon la nature, mais aussi de sa vocation surnaturelle.
    Ou encore: « Le progrès n’est plus dans l’Homme, il est dans la technique, dans le perfectionnement des méthodes capables de permettre une utilisation chaque jour plus efficace du matériel humain ».
    J’ai bientôt 73 ans, j’ai pas mal de séquelles d’une longue hospitalisation voici 12 ans, quand des médecins m’avaient en quelque sorte condamnés à mort (transféré par europe assistance après refus de l’hôpital d’effectuer un corps aux frais de la sécu, ce sont les militaires du Val de Grâce qui m’ont sauvé la vie) mais je serai ce samedi encore à la manif de ma ville. Amitiés à tous en m’adressant à vous au fond de votre coeur, là où le Bien, le Vrai, le Beau ne sont pas altérés par le Mal.

  78. Simone Fischer

    Merci merci infiniment Ricardo. Bravo pour votre courage. Tout le monde dans la rue avec vous . Vive la Liberté et ceux qui la défendent.

  79. Sebille

    Merciiii Richard ! Et a toute ton equipe. Merci de venir a Nice aussi. 🙏🌸✨

  80. Sol

    Il a dit nous somme en guerre ! Et nous restons en paix. On reçoit tout ce qu’on dégage, tout ce qu’on fait, tout ce qu’on dit, tout ce que l’on écrit. Effet boomerang, ils vont se recevoir toute la violence du monde. Je me suis demandée si cette situation extrêmement dans laquelle nous sommes n’est pas faîtes pour ouvrir les yeux aux retardataires. Mais que bientôt les portes du pénitencier vont se refermer. J’y crois encore et encore. Bonne journée à tous. Je suis avec vous par la pensée.

  81. Michelle

    ⭐⭐⭐⭐⭐Surtout diffusez vos videos pendant les manifestations en live ou filmer les manif et postez les ce soir ceci principalement pour monter la foule présente…. donc des plans large et vue de hauteur si possible…les medias ne diffusent pas donc nous devons le faire nous même pour monter a tous les français ce qui se passe et surtout pour réveiller les derniers endormis⭐⭐⭐⭐⭐

    BONNE MANIF A TOUS et surtout RESPECTEZ LES FORCES DE L’ORDRE

  82. Mary

    À Tours aujourd’hui samedi 8 août à 14 h place JeanJaurès, tous ensemble dans le calme (surtout) pour la suppression de ce passe sanitaire afin de retrouver notre LIBERTÉ.
    Il faut y aller étape après étape, nous sommes des personnes censées contrairement à ce que certains pensent.
    Bien sûr qu’il faut avoir en tête « L’APRÈS »…
    Qu’il pleuve, qu’il vente… Nous serons là pour nos enfants et petits-enfants!!!

  83. Vieuxbled

    Manifester pacifiquement, pas de problème. Mais on n’est pas à l’abri d’un simulacre d’insurrection, mis en place par eux mêmes pour pouvoir nous imposer une loi martiale ? Comment faire face à la perversite et le machiavélisme ?

  84. PATRICIA

    Le Conseil constitutionnel est composé de neuf membres nommés pour neuf ans. Les membres sont désignés par le Président de la République et les présidents des assemblées parlementaires (Assemblée nationale et Sénat). Depuis la révision constitutionnelle du 23 juillet 2008.
    Fabius( affaire du sang contaminé) a été élu par François HOLLANDE c’était déjà un scandale
    Un lien d’intérêt a pu être évoque entre le Président du Conseil Constitutionnel et le directeur de consulting (son FILS ???) de promouvoir les vaccins COVID – 19 en FRANCE
    les soi-disant s Vaccins n’ont pas encore d’autorisation de mise sur la marché définitive, leurs évaluations cliniques n’aboutiront qu’entre 2022 et 2024

  85. CHAVAS

    Gouvernance tournante oui, mais sans les politiques et leurs partis. AUCUN. Ils sont champions pour confisquer les révolutions depuis 200 ans.

  86. Chamot Didier

    Richard,
    Serait-il possible d’inviter Alexandre Penasse du site chrétien belge Kairos ?
    Je suis allé sur leur site et il semblerait qu’il vous reproche de ne pas avoir voulu lui laisser exposer son point de vue.
    Je crois.cependant que vous avez plus de choses en commun que de choses qui vous séparent. Essayez de vous réconcilier car quelqu’un comme lui est préférable à un Tail Shaller par exemple…

    • ol

      Je confirme. N’écoutez aucun chamane et autre illuminé newageux dont le fondement doctrinal et spirituel est celui de la Rose-Croix, séduction gnostique ultra dangereuse par ses pratiques initiatiques et spirites. Rappelez-vous comment a fini l’OTS qui en est une émanation et il y en a tellement d’autres comme la fameuse anthroposophie de Steiner qui a le vent en poupe actuellement. A chaque grand bouleversement sociétal, les gens apeurés se précipitent vers ces refuges cachant de terribles pièges spirituels et parfois mortels quand on s’y abandonne. Dès qu’on vous parle d’énergies et de vibrations, écoutez votre bon sens et fermez les écoutilles.

  87. Fressinet

    Je suis place Edmond Rostand. Il y a un rassemblement mais qui ne semble pas bouger. Pourtant, il était prévu qu’il aille jusqu’au Palais Royal?!

  88. Robert

    Et allez hop 0,5% de la population dans la rue aujourd’hui 😂
    Quelle représentation de la France !

  89. Bill

    Bonjour Richard !
    Je suis à Québec et j’écoute la Minute de Ricardo depuis son début. J’aime beaucoup !
    Le côté Producteur/ Consommateur me plaît..! 😉 Le direct est émotionnel, goûteux, frais, sain…

    Sur la  »uneTV » Il y a des progrès à faire..! (ce n’est pas un reproche, mais un constat) j’ai donc hâte que les retransmissions s’améliorent. Les synchros de conversations sont parfois inaudibles, c’est dommage et la compréhension en pâtit un peu… donc j’espère et je crois au meilleur bientôt 😉
    J’ai confiance en vous et a votre expérience journalistique.
    Lors des présentations de vos invités, je crois que j’aimerais plus votre côté «Journaliste de carrière» que j’ai connu sur TV5 ou France info et France soir… Le  »Vous » n’est pas moins agréable pour présenter une ou un invité et donne une façon plus formelle de sérieux… plus rassembleur et surtout, il me semble plus fédérateur.
    Je déteste macron qui essaye de se faire des copains avec son petit côté  »camarade » il ne faut pas lui donner crédit..!
    Merci de votre travail quotidien, de tous vos efforts d’informations et de vos initiatives !!
    Bravo, Merci !!

  90. ol

    Bonjour.
    Dépêchez-vous de participer aux actions collectives des avocats engagés, c’est urgent !
    dejavu(point)legal/fr
    divizio(point)fr/actions/

  91. liliane R

    Aix-en-Provence, ce matin … 2500 selon la police (2200 la semaine dernière).
    De mémoire d’aixois, on n’avait pas vu autant de monde manifester depuis … ?? la Libération ?
    Le début du cortège arrivait à peine devant le palais de justice (par la rue Thiers) que les derniers partaient de la Rotonde (environ 1,5 kms). Tous solidaires, bienveillants, souriants et … déterminés pour la LIBERTE !
    Moment émouvant : une dame visiblement très âgée, vétue de blanc, à sa fenêtre en haut du cours Mirabeau, qui envoyait des baisers à la foule qui, elle, l’applaudissait.

  92. marcel

    Viens le temps de nous libérer de nos FAUX maîtres.
    Liberté !

  93. Frédéric N.

    Richard, ce soir sur launetv pourrait-on avoir confirmation de l’arrestation de Bill Gates par l’armée ?? Merci pour tout.

  94. augeraud

    Incroyable à Bordeaux, la manifestation repart au lieu de se disloquer !! Nous voilà repartis et nous sommes des milliers ! Vivement la résistance !

  95. Lorraine

    Incroyable, à Bordeaux, la manifestation repart au lieu de se disperser ! Nous sommes encore des milliers outre les motards !

  96. Angela

    oui j’y crois, cette situation extrême n’est pas un hasard,il faut secouer encore les consciences, qu’ils réalisent le guet-apens. Courage, confiance et ténacité , la VICTOIRE approche. Comme disait Sœur Emmanuelle « yalla, yalla »

  97. Maranatha

    Un grand bravo Ricardo pour votre engagement…je suggère aux prochains manifestants d’aller faire un tour dans les hôpitaux de leur région pour faire un véritable état des lieux..

  98. YanAmar

    P’tite idée qui me vient!!! Serait ce possible de te suivre dans tes déplacements quotidiens Richard??…afin de former un joli cortège permanent

  99. sébastien

    merci richard!
    nous n’accepterons jamais ce vaccin expérimental.

  100. Isa0366

    Je reviens de la manifestation et il y a beaucoup plus de monde que la semaine dernière (ça monte de semaine en semaine). Plus nous serons nombreux et mieux ce sera. Vivement ce soir l’émission de launetv. Meci Richard, courage et détermination. Résistance !!

  101. Ame

    Magnifique rassemblement à Avignon avec Alexandra Orion Caude !!!!!!!!!
    Ne lâchons rien !!!! L’UNION FAIT LA FORCE!
    JE SUIS FIERE DE FAIRE PARTIE DE CETTE FORCE!!!!!!!!!✌🌈🌈🌈🌈🌈✌✌✌

  102. carnotzet demontjoie

    Je suis franco-suisse et je penche pour ce modèle de gouvernance tournante pour la France et peu importe s’il y a au-dessus une présidence ou une royauté, la France en apprécie l’onction, pour peu que le peuple tout entier et chacune de ses composantes y conjugue sa souveraineté, inaliénable, dans la souveraineté commune.
    Il y a un petit village partagé entre ces deux pays , Saint-Gingolph, qui mériterait bien que l’on y organise des assises tous les ans pour y réfléchir sur la démocratie et la souveraineté dans une France et dans une Suisse (et elle a pris une petite avance , ce qui ne l’empêche nullement d’être aussi menacée) d’après le plus grand coup d’Etat mondial dans l’histoire de l’humanité.
    Je n’oublie pas que Saint Gingoph à la fois valaisane et savoisienne est aussi une fille de la Savoie pour sa partie française.
    De toute façon, désormais , plus rien ne sera jamais comme avant, pour peu que nous puissions choisir un futur autre que celui des fous globalistes. Nous reprenons nos souverainetés de peuples libres.

  103. ducon

    Il me semble que sans pass sanitaire { a ce jour} tu ne peux pas aller voter ?

    • Féeclochette

      Les élections sont en mai 2022, à ce moment là, soit, il sera tombé de sont trône, et de toute façon, l’urgence sanitaire ne sera plus d’actualité et donc le pass non plus.

  104. Cotyle

    PAS BON ! PAS BON du tout ! … Richard on ne vous attend pas sur des « Propositions de gouvernance » mais sur le réveil et la mobilisation de tous. Il existe des partis politiques que devront faire le job mais en attendant j’attends de vous une démarche fédérative pacifique pour mobiliser !

  105. Féeclochette

    En mémoire à nos ancêtres qui, en 1789, se sont battus becs et ongles pour faire tomber le roi et obtenir la liberté et la démocratie, tenons bon, ils ne nous feront pas nous agenouiller !!!! LIBERTE LIBERTE LIBERTE

  106. Féeclochette

    Les élections sont en mai 2022, à ce moment là, soit, il sera tombé de son trône, et de toute façon, l’urgence sanitaire ne sera plus d’actualité et donc le pass non plus.

  107. Jolou07

    Bonsoir Richard,

    Je reviens du rassemblement de Nice, je n’ai pas pu vous remercier de vive voix, mais je le fais maintenant.

    Environ 15000 personnes, dans le calme, super.

    Une commerçante d’un certain âge nous a dit quand on passait devant elle : c’est bien, mais c’est au Fort de Brégançon qu’il faut aller !

    En effet et à l’Élysée aussi.

    Je pense qu’il faut déclencher une grève générale, paralyser le pays, mais déjà commencer par boycotter tous les lieux qui demandent un pass-sanitaire.

    Courage à vous et à tous et toutes. Restons souverains

  108. Astrid

    Merci !! Richard et votre chouette team, Contributions/suggestions du jour ce 7/08/2021 :

    1- Excellent contact car infos US concrètes, « Jo Paradise » sur VK via Olivier Victor (Info Libre 2), un Français aux US qui nous partage des infos très précieuses !

    2- Voir le jeune homme qui filme super bien les manifestations à Paris, CIVICIO, hyper dégourdi, très suivi car il est bon !!! Ce samedi 7 août il a suivi (et filmé intégralement !) le cortège depuis Pont de Neuilly jusque Châtelet.

    3 – Si possible, organiser une Aide pour le 28 août, celles et ceux qui veulent venir à PARIS. Loger sous une tente oui s’il fait bon, mais sinon loger à Paris coûte trop cher pour les citoyens qui viennent de province…prévoir une organisation (une adresse e-mail ou que sais-je ?) pour celles et ceux à Paris qui pourraient héberger 1 nuit (personnes sérieuses bien sûr des deux côtés ! ;-). Nous devons Aider les provinciaux qui veulent venir à Paris manifester en paix et dans la fraternité, le NOMBRE sera déterminant à PARIS !!

    4 – Les Obscurus vont certainement organiser un attentat pour semer la peur, ou vouloir confiner, couvre-feu et autres conneries pour que le Mouvement de Libération ne puisse pas s’exprimer, donc prévoir déjà les conseils, le positionnement à garder en soi, désobéir, continuer à SORTIR librement !! Ne pas fléchir !!

    5 – Question importante cf les TRAINS et les cheminots, la Sncf/Oui/Inouï etc. QUID pour prendre un train en France comme l’on souhaite ?? Même dans les dictatures les trains circulent… lol… Donc là c’est pire…

    Fraternelles Pensées, le meilleur est en Chemin, LA VIE GAGNE TOUJOURS !!

  109. Nadine Johana

    Merci Ricardo pour tout ce que vous faites.
    Pour votre info: Que se passe t-il avec le son des émissions sur la une TV?
    C’est un bruit de fond permanent de clics parasites, comme quelqu’un qui taperait sur un clavier de PC, ou quelque-chose comme ça. C’est dommage pour l’émission, et c’est à chaque fois.
    Chaleureusement. à vous et votre équipe.
    Nadine.

  110. Astrid

    Ajout pour Richard… écouter les propos toujours très pertinents du Capitaine Alexandre Juving-Brunet, interviewé sur France Soir, l’Heure de vérité…eh oui elle existe encore, le « petit jeune » n’est pas mal, il fait de son mieux, l’essentiel est que le Capitaine soit reçu et interviewé au maximum partout où l’expression est libre ! 😉

  111. Christophe BEAUSSIRE

    Bonsoir Richard. Je viens de découvrir ta chaîne “launeTV” avec des intervenants inspirés et inspirants. Petit conseil de ma part au niveau technique : demande aux intervenants de couper leur micro lorsqu’ils sont en attente car quand tu entends pendant 1h30 des bruits de clavier qui parasitent la parole des intervenants, c’est dommage vu la qualité du plateau que tu as su constituer.
    Voilà un ajustement à prendre compte pour les prochains live 🙂 Force et détermination ! Christophe

  112. jean-Yves

    Bonsoir,
    Très grosse manifestation de nouveau à Bordeaux, avec le souvenir de la présence de Ricardo la semaine dernière, que j’ai eu le plaisir de saluer.
    Impossible ce soir de me connecter au direct de la Unetv, censure ou pas ?????
    Je cherche aussi sur Odyssée, mais rien n’apparaît…. je compte sur le lien pour voir le replay.
    Bien à vous

  113. SOL

    L’élite au pouvoir est complétement corrompue. Les valeurs républicaines, liberté, égalité et fraternité ont été bafouées. Quand les gens vont savoir les conséquences désastreuses des « vaccins » sur leur santé, ils deviendront furieux. L’élite sera renversée par une révolution qui vient de démarrer et elle sera pire que celle de 1789.

  114. stephane-bxl

    Bonjour ! meric pour la magnifique (une fois de plus) émission de samedi soir. Quelques détails techniques : s’assurer que les participants ont une connection solide, qu’ils ont compris comment utiliser l’application, prendre la parole (parfois ils ne regardent pas le chat pour le promts, mais un sms peut faire l’affaire) et qu’ils ont bien compris les instructions sur le temps de parole. Sinon Ricardo doit jongler et cela ne lui rend pas la tâche plus facile (mais il s’en sort à merveille). Enfin, la régie pourrait être un peu plus réactive et adaptée (ne pas mettre en avant une image gelée, vérifier que les participants sont prêts à intervenir). Enfin, le host a généralement la main sur la visibilité d’un participant. Merci, bravo et continuez !

  115. Jean-Luc Genève

    Richard je suis en train d’écouter votre émission sur la Une TV, il est nécessaire de faire quelque chose avec ses trolls dont le délires n’ont pas de limite. Ils sont vulgaires et d’une bêtise crasse.

  116. bea

    Bonjour
    Aujourd’hui, à Saint Affrique, petit rassemblement dû à des disputes débiles la semaine dernière. Il faut être uni et laisser la politique de côté.On se bat pour la liberté et c’est tout. Le reste c’est du bla-bla. Par contre, moment fort : un vacciné a déchiré en direct son Pass ! Ovations!! Un soutien comme ça, ça fait du bien.

  117. Guitte

    Magistrale l’émission de hier soir ! Bravo et merci à toutes et à tous. J’aimerai pouvoir faire plus de pub pour la Une TV, y a t’il des affiches que l’on pourrait imprimer……

  118. Boutillier

    tout bloquer, tous en grève, routiers chauffeurs de bus de trains bloquez tout, ça fonctionnera plus que des manifs. en faisant ça, je donne une semaine et macron pliera

  119. KIKI

    Je pense qu’il faut passer la vitesse supérieure
    -1- Comme au Portugal, exiger la révélation des noms des Francs Maçons chez les Politiciens, patrons d’entreprise, Santé, Armée, Police, Justice, Presse, Dgsi, Ecole de Commerce etc.
    -2- La Franc Maçonnerie est une secte. Les sectes sont interdites en France. On doit détruire les loges, et destituer les membres de leur fonction régalienne pour sauver la République et la Constitution
    -3- Manifester désormais en diffusant très fort les Audios des déclarations de Macron sur la marque de la bête qui fait référence à l’Apocalypse 13 17, et aux propos de J Attali depuis 40 ans qui nous amène aujourd’hui. Il faut que les sourds ré entendent celà pour les réveiller. Il y a des vidéastes qui ont fait ce travail déjà. Comme Mollah Jérusalem sur YT ou autre
    -4- Lançons une pétition nationale pour demander de tester nous mêmes les vaccins sur les politiciens pro vaxx, Has, Ansm, Journalistes, etc… Avec de vraies doses et via les infirmières en grève
    -5- Porter Plainte dans une seule plainte contre les agissements des Gafam contre le liberté d’expression
    -6- Mettre à jour ce rapport de 144p de 3 Sénateurs qui est un immondice de dictature de type PCC
    -7- Faire le siège de tous les lieux de pouvoir en France comme à Bruxelles
    -8- Prendre entre 4 yeux Un à Un ces décideurs qui n’ont aucun courage dès qu’on les interpelle
    -9- Envahir les plateaux TV félons pour exiger de vrais débats

    La République c’est nous pas eux. Ne l’oublions pas

  120. Emma Devaux

    Moi aussi je voudrais suivre Richard avec mon fourgon , comment organiser cela ?

  121. VaCHE et Fier

    Super emission. Dommage que des gamins de jeuxvideos.com soient venu polluer le chat, le rendant illisible. La palme a un certain Boumbo…
    Vivement samedi prochain !

  122. Expatrié à Madagascar je veux dire à toutes et tous que je suis de tout cœur avec vs car je suis déprimé de voir les Français ce laisser traiter ainsi  » enfants /moutons qu’on mène à l’abattoir » et ne pas réagir alors que l’on les prends pour des imbéciles et je reste poli… Attention, il cherche à monter les Français et autres les un’ contre les autres sa devise… Diviser pour mieux régner…. bravo..

  123. Christiane Collet

    Je n’ai plus de son dans vos vidéo … Que faire ?

  124. Raba Ame

    Vous êtes …..je trouve pas le mot…..Allez je le dis « adorable » dans votre authenticité Richard « Coeur de Justice »

  125. MirDan

    Merci Richard,
    Un vrai baume au coeur en cette période, changement de paradygme, hum, je pense
    Pensez avec le Coeur, aide à avancer
    Prenez soin de vous
    Mirdan

  126. Richard, cela fait 2 années que je m’informe sur tout ceci…
    Radio quebec – sylvano – Les deqodeurs – tous les traducteurs etc…
    J’ai une question, explique moi, pourquoi es tu en froid avec France soir !?
    Merci Richard (si tu vois ce commentaire) !
    Olivier Blay

  127. De amorim

    Merci Ricardo.
    La poignée de personnes que tu regroupes est l’essence du renouveau après le chaos macronien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension