Posté le 11/07/2022
14300 vues
Partager sur ...

94 commentaires

  1. alain

    bonjour Richard,
    Oui,apres le départ de Boris..le départ du « poudré » serait une bonne chose.
    oui,manifester devant l’elysée serait une bonne idée journalière pour les parisiens..!
    Bon courage
    alain

    • Caranou Fedior

      Un plaisir écouter tes chroniques censurés par les réseaux sociaux j aimerais pas citer

    • Marie

      Il y a longtemps que je pense qu’en masse tout le monde devrait manifester devant l’Elysée – symbole fort des décisions prisent par Macron et ses ministres – mais pas en chantant, en étant vraiment en colère, sinon, cela ne sert à rien, ils en rigolent…. du peuple ! au lieu de faire des manifestations qui ne servent pas à grand chose puisque Macron continue son plan sans n’écouter personne – vous l’avez testé avec les gilets jaunes méprisés, ou plutôt que de bloquer les vacanciers en faisant des grèves SNCF en « emmerdant » ceux qui sont comme nous déjà « emmerder » par le pouvoir… La motion de censure n’a pas été votée… Elisabeth Borne de par ses discours se dit prête à écouter les députés qui n’auraient pas les mêmes idées que Macron, qui peut croire cela – encore de la manipulation claire et nette… subitement, on adopterait des idées qui ne sont pas les vôtres !!!! et on piquerait les idées du RN pour ne faire qu’un bloc (celui de Macron) – j’espère que les gens ne croiront pas en cela – quel changement, alors que depuis 5 ans, nous sommes soumis aux pires restrictions et exigences d »un gouvernement qui dicte sa loi unique… !!! Il y en a assez de tout cela ! le covid est de retour, l’Ukraine, on en parle plus, on refait peur aux gens alors qu’il n’y a pas plus de covid destructeur que bien d’autres maladies déjà, elles, oubliées du circuit.. En tous les cas, pas de doses pour moi, pas de masques… ni tests…. Lors de grandes manifestations plus que peuplées et sans masque, il ne s’est absolument rien passé – Ah oui ! 2 covid dans le tour de France – Je rêve>.. j’hallucine… Quel monde de cinglés…

      • Bien sûr l’Elysée ! Nous avons un exemple concret avec les sri-lankais, faut-il encore plus d’exemples de ces pays étrangers où allons-nous nous résigner et pleurer et sur notre sort et sur ce génocide et attendre la suite ?

      • Marius

        Les vacances sont déjà bien enclenché, la manifestation ne sera de très grande ampleur. Par contre le mois de septembre, quand le rêve bleu sera délavé, la oui, il risque d’y avoir du monde pour manifester et destituer Macron le néfaste

      • oui faut s organiser pour y aller en masse .faut hore taxe que l ont soit 100 000 jeune determiner .il a fait fermer l acces jusqu a 1 km mais rien n est impossible.

    • Joel

      Entièrement d’accord devant l’Élysée pour mettre la pression comme au Srylanka

    • Gérard TARALL

      Mon cher Richard,

      Après ta minute journalière, les gens s’expriment abondamment et c’est très intéressant. Beaucoup pensent que c’est déraisonnable de vouloir se rendre à l’Élysée. Ma seule remarque sur ce point c’est que Macron n’est pas toujours à l’Élysée.

      Dans mon collectif, on a fait plutôt porter la réflexion sur la question : que nous a appris la résistance de 1940 ?
      Le billet que nous avons appelé « Résistance, vous avez dit Résistance ! » est reproduit ci-dessous.
      « La Résistance française nait le 18 juin 1940, avec l’appel lancé à la radio de Londres par le général De Gaulle.
      Contrairement à Pétain, le général refuse de cesser le combat : il appelle à résister aux nazis.

      Y a-t-il des similitudes avec la situation de la France d’aujourd’hui ?

      Des néo-nazis affiliés à la secte de Davos et/ou à l’oligarchie barbare contrôlée par les USA, ont-ils déclaré la guerre au peuple français, et même à l’ensemble des peuples occidentaux ?
      Chacun dispose de toutes les informations disponibles sur les sites de réinformation, de plus en plus nombreux, pour se faire une opinion !
      En 1940, les partis et syndicats, qui auraient pu incarner une Résistance institutionnelle, ont courbé l’échine. Ils se sont ralliés au régime de Vichy !
      Aujourd’hui on observe des phénomènes similaires : allégeance de nombreux partis, mouvements et syndicats à l’oligarchie occidentale transhumaniste, alias club des seringues de Davos, Big-Pharma …

      La Résistance avait dès 1940-41 engagé une bataille d’opinion contre le régime de Vichy, elle avait informé sur la réalité des situations, qui était (comme aujourd’hui) extrêmement différente de la propagande des nazis faites par les médias aux ordres du pouvoir.
      A l’époque « résister en France, consistait à désobéir deux fois : aux Allemands (nazis) d’abord, à son propre gouvernement ensuite » !

      Est-ce qu’en France aujourd’hui, on n’est pas dans la même situation ?

      Les covidiots de service, relaient les médias mainstream qui eux soutiennent les thèses criminelles du gouvernement Macron !
      Jusqu’ici (à l’exception de certaines actions des GJ), la Résistance à l’ennemi a engagé, sans coordination avec toutes les mouvances contestataires, une politique de contre-propagande. Elle doit, si elle veut être efficace, passer au stade de la contre-attaque, et là évidemment avec un commandement commun !

      Sans évidemment abandonner la nécessaire réinformation du peuple, il est effectivement nécessaire de passer à l’action.
      En effet, passé un certain stade, l’oligarchie barbare atlantiste, aura assuré ses arrières avec des milices privées (UE) … (nous ne croyons pas à une intervention US, car ils sont déjà bien empêtrés dans leur guerre civile larvée).

      La défense du peuple français, implique la désignation d’un chef de la Résistance !
      Une petite dizaine de leaders « Gaulois » s’emploient à faire semblant d’ignorer cette nécessité basique.
      Ce faisant, ne sont-ils pas entrain de se disqualifier eux-mêmes, en compromettant l’objectif qui consiste à préserver l’humanité ? »

      G T / CCA / 12-07-2022

      • paramourdeschats@orange.fr

        La solution est de faire comme au sri lanka le nombre fait la loi et l union fait la force,dégage macrotte

    • Sergio

      La garde prétorienne de Macronus Minus ne laissera jamais la plèbe approcher le palais impérial !….
      Mais bien sûr, la vraie justice voudrait que le peuple aille le chercher dans sa tanière et le traîne par la peau du cul pour l’emmener ….à la potence !
      On peut toujours rêver….

      • Liligard

        Il faut en finir avant qu il nous fasse crever de faim et le krash financier annoncé pour bientôt toute la france envahir partout toutes les rues de Paris ils ne sauront us ou donner de la tête avec le nombre qui ferai et l union fait la force

      • JJP

        On est pas prêt, les gens partent en vacances et mangent encore à leurs faims.
        Patience c’est pour bientôt.

  2. André Legrand

    Quand on travaille dans une banque, il faut y ouvrir un compte pour percevoir la paie. Donc, il a certainement un compte à l’étranger, bien caché, qui n’a pas été soldé. C’est ce qui pourrait expliquer la minceur de son patrimoine déclaré. Mais je n’ai rien dit, je n’en sais rien, juste une supposition, comme ça…

    • Noël

      Un simple artiste Francis Lalanne l’avait demandé la destitution il y a déjà 2 ans… Souvenez vous…

      • Odile

        Merci pour ce message de vérité.
        Si l’idée est bonne de manifester devant l’Élysée, il est inaccessible ! La rue est bloquée aux extrémités et 1 mur métallique peut se déployer en 1 instant pour repousser tout manifestant…

        • Le Thomas

          En effet il ne faut même pas y penser . N’importe quelle manif doit être déclarée à la préfecture. JAMAIS on ne laissera des citoyens s’approcher en masse du château on n’est plus en 1789. Maître Brusa en sait quelque chose il a son cabinet en face . Un simple citoyen qui stationne sur le trottoir d’en face se fait contrôler ( témoignage sur crowdbunker) . S’il résiste on l’embarque.

          • Marie

            @Thomas
            Exactement, l’Élysée est imprenable par des manifestants non armés, faut pas rêver. Si l’on devait encercler le Palais, il faudrait le faire à distance en empêchant les entrées et les sorties afin d’entrainer une reddition, il s’agit là d’une opération militaire, les civils ne peuvent réussir une telle opération. Gardons les pieds sur terre. Une intervention un peu musclée à l’encontre des relais de pouvoirs me paraît mieux appropriée tels que les médias assujettis.

        • JEANMAIRE Patrice

          Il faut attendre que le Peuple se réveille en masse !! Pour ça, il doit être convaincu qu’il est dans le vrai ! Je pense que les chemtrails que je vois dans le ciel quasiment en permanence ces derniers temps vont accélérer l’hécatombe de nos concitoyens !! Ce sera sans doute le déclencheur d’une colère mêlée de haine envers ces criminels !! Seule la vengeance comptera et advienne que pourra !!

      • Murielle VOISIN

        FRANCIS ASSELINEAU avait fait un dossier complet, il y a 5 ans, en demandant de ke transmettre aux depotes, un seul a repondu oui au bout d un an

  3. Gisou

    leur objectif: mettre en place l’agenda mondialiste 2030…

    Mais c’est oublier l’union sacrée du peuple contre Davos….Il n’y a qu’à voir ce qui se passe aux Pays Bas, en Uruguay, et aussi je crois au Sri-Lanka où le peuple a envahi la résidence présidentielle et profité généreusement de sa belle piscine….

    Courage et patience, ayons confiance en la puissance du peuple quand il sait se rassembler et se battre pour de justes causes…

    « On ne subit pas son avenir, on le crée »

    • Caranou Fedior

      En tout cas il est temps que les peuples opprimés du monde entier disent basta à ces 😈😈😈de Davos à qui personne n a voté

      • Brigitte H

        Oui, il va être temps que le peuple français se réveille et décide de se rebeller avant qu’il ne soit trop tard…

  4. VICTOIRE

    Faut demander l’autorisation pour manifester et devant l’Élysée ce ne sera jamais accordé et la garde prétorienne qui a trahis la population s’en bat les couilles et elle est prête a bastonner ces vaux de Français, c’est normal puisque c’est eux qui les payes, en somme les français récompensent une force armée pour être bastonné, éborgné, mutilé, les français sont ils devenue tous sado-maso ? Le fait de demander le droit de manifester est en soi la validation du système mafieux en place, quand on est pas content on le dit et on le fait savoir, demander l’autorisation c’est déjà accepter qu’on vous manipule. Mais quel le con qui est aller pondre des règles pareilles, faut demander le droit de vous plaindre. Y a que dans ce pays de barjots qu’on voit des choses pareilles, les sri lankais ont demandé eux, résultat des courses le peuple reprend le contrôle, malheureusement les voyous sont partis avec la caisse mais bon l’essentiel a été fait, le tyran a été chassé, il finira surement sa vie a Dubaï chez les bougnoules, eux ne sont pas contre, c’est même leur spécialité et l’argent n’a pas d’odeur.

    I have a dream, Néron chassé a coups de pieds au cul c’est possible SVP 3615 en 2022, MERCI de rien

    Bonne continuation Ricardo, le combat continu

    • Lessentielle

      Demander une autorisation à ce gouverne-ment diabolique 👹 qui nous méprise ? Non il faut foncer, mais les français ont toujours peur de perdre le peu qu’ils ont et ils préfèrent rester dans leur gadoue, et ça la haut ils le savent, certains ne le voient pas mais nous sommes bel et bien en dictature, les mois à venir seront très douloureux 😢😠

    • sylvie

      L’heure n’est plus à demander, il me semble!! Si nous voulons obtenir quelque chose. Quand faut y aller, il faut Y ALLER. C’EST TOUT!!

  5. Patrick

    macron ne défend pas les intérêts de la France, macron défend les intérêts d’une oligarchie international en France il en est le représentant pour l’imposer au peuple français

  6. La fête des nouilles

    Bonsoir Richard, Natacha et tous
    les dissidents.
    Ce n’est pas seulement devant l’Assemblée ou l’Elysée qu’il faut manifester, mais devant
    les faiseurs d’opinions, les médias,
    Mc Kinsey, Bain ans Cie, Boston group consulting, Altice, etc….

  7. D'Hokers

    Destitution mais comment le contraindre ?
    Pour manifester il faut faire une demande la préfecture ne vous donnera pas l’autorisation pour devant l’Elysee d’ailleurs y a de la police partout en nombre vous ne pourrez pas y accéder seule solution plus d’1 million de Français sur les champs elysees

    • Odile

      Merci pour ce message de vérité.
      Si l’idée est bonne de manifester devant l’Élysée, il est inaccessible ! La rue est bloquée aux extrémités et 1 mur métallique peut se déployer en 1 instant pour repousser tout manifestant…

  8. André Chénier

    Macron défend la fortune de David de Rothschild qui est tellement occupé avec des réunions secrètes avec les influenceurs de Macron qu’il délaisse sa maîtresse suisse. Nouveau pour Rothschild, sa testostérone passe maintenant après le pognon, il faut dire qu’il a 79 1/2 ans, donc il faut payer pour un comprimé de viagra, peut-être, ça le fait alors hésiter.

  9. Patrick

    Bonjour Richard,
    Il y a aujourd’hui une URGENCE VITALE pour le malade FRANCE : COMBATTRE LE CANCER MORTEL QU’EST MACRON…
    IL EN VA DE LA SURVIE DE LA FRANCE ET DES FRANÇAIS…
    Faire connaître au plus grand nombre des non éveillés, toutes les casseroles que traîne notre dictateur et tyran E.M.
    ALORS : FORCE, RÉSISTANCE ET UNION
    ✊✊✊

  10. Muriel

    Manifester devant l’Elysée c’est se prendre des balles dans le ventre, je ne pense pas que les gens vont adorer cela. Vous savez quand même que la police a le droit oui le droit de tuer les citoyens !!

  11. guillaume

    Manu et Jean Miche auront ils l’instinct de survie que l’on retrouve chez les rats et autres espèces nuisibles à l’approche du danger, sauront ils déguerpir avant que le scénario du Sri Lanka ne leur tombe dessus et qu’à l’instar des Caucescu ils ne soient conduits au peloton d’exécution…?

  12. daniel's

    4 Ne vous mettez pas sous un même joug avec les infidèles; car qu’y a-t-il de commun entre la justice et l’iniquité? et quelle union y a-t-il entre la lumière et les ténèbres? De. 7. 2; 1 S. 5. 1-2; 1 R. 8. 21; 1 Co. 5. 9; 1 Co. 10. 21; Ép. 5. 11;

    15 Quel accord entre Christ et la déchéance? ou quelle part a le fidèle avec l’infidèle?

    16 Et quel rapport entre le temple de L’ESPRIT DES VIVANTS et les idoles? Car vous êtes le temple de L’ESPRIT DES VIVANTS vivant, comme L’ESPRIT DES VIVANTS l’a dit: J’habiterai au milieu d’eux et j’y marcherai; je serai leur ESPRIT DES VIVANTS, et ils seront mon peuple. Ex. 29. 45; Lé. 26. 11; Éz. 37. 26; 1 Co. 3. 16; 1 Co. 6. 19; 1 Co. 10. 7; 1 Co. 10. 14; Ép. 2. 21; Hé. 3. 6; 1 Pi. 2. 5;

    17 C’est pourquoi, sortez du milieu d’eux, et séparez-vous, dit L’ADMIRABLE, et ne touchez point à ce qui est impur, et je vous recevrai; És. 52. 11; Ap. 18. 4;

    18 Et je serai votre Père, et vous serez mes fils et mes filles, dit L’ADMIRABLE Tout-Puissant. Jé. 31. 1;

    Nous avons ici, dans les passages (2 Cor. 6:14-18) mentionnés, une exhortation divine pour ceux qui appartiennent véritablement à Christ pour se tenir à l’écart de toutes associations intimes avec des infidèles, c’est à dire avec des chrétiens séculiers ou charnels, autant qu’avec des gens profanes mondains (1 Cor. 5:9-13). Quoique cela semble impossible, puisque nous vivons dans un monde de dépravés dans lequel nous devons travailler à tous les jours pour subvenir à nos besoins, mais nous devons êtres prudents et avoir du discernement et du courage, car on se retrouvera souvent dans des situations difficiles. Or l’injonction ne s’applique pas envers les gens égarés et sans espérance de ce monde, autrement il nous faudrait sortir du monde au complet et se rendre sur une autre planète pour tout recommencer. Elle s’applique surtout envers des gens qui se disent chrétiens et que nous devons éviter à tout prix, de peur que nous soyons souillés par leurs fausses doctrines et leurs pratiques ecclésiales insidieuses. Qu’il soit dit qu’il n’y a rien de commun «entre la justice et l’iniquité» est particulièrement significatif, car ici le mot «iniquité» ou «anomia» dans le Grec est utilisé pour décrire des gens qui méprisent ou qui sont sans loi, c’est à dire des gentils ou des païens dont le sens est «des mécréants ou hérétiques», «des imposteurs ou fraudeurs», des gens qui trompent les autres en déformant la vérité. Dans le contexte de l’enseignement que nous donne l’apôtre Paul, il s’agit ici non seulement de juifs (judéens) qui ont violés la loi, mais aussi de gentils ou non-juifs dépravés qui altèrent la vérité avec une contrefaçon subtile et raffinée, c’est à dire des faux frères, des faux chrétiens. Or dans le contexte de notre temps actuel, cette désignation se rapporte à la mouvance Évangélique du christianisme contrefait moderne, ce faux peuple de Dieu désigné pour apparaître à la fin des temps (2Thes.2:1-12) et décrit figurativement dans l’Apocalypse comme «Satan détaché de sa prison» (Apoc. 20:1-3). Ces nids de vermines insalubres qui déforment la vérité révélée sur la grâce du salut et sont reconnus comme étant «les adultères spirituels» et «les déformateurs des derniers temps».

    Aussi faut-il savoir ce que l’apôtre Paul veut dire dans son enseignement par le mot «infidèles». Dans ce contexte, Paul parle ici surtout à des Juifs, dont certains étaient nouvellement convertis à la foi chrétienne et le reste ne l’était pas et demeurait dans la défiance. C’était la coutume de Paul, lors de ses visites dans des villes ou pays étrangers, de se rendre dans des synagogues juives pour parler de la grâce de Christ. Quoique le mot «église» est souvent mentionné dans ses épître, il ne s’agissait pas de l’Église dans le sens moderne que les apostats lui donnent, car celle-ci n’existait pas. En fait, si l’église de nos temps moderne aurait existé au temps de Paul, il aurait probablement fait descendre le feu du ciel pour dévorer tous ces hypocrites et idolâtres. Non l’église n’existait pas comme on se l’imaginerait de nos jours, ce qui veut dire que le mot «église» porte un autre sens que celui qui lui est généralement attribué par les imposteurs du christianisme contrefait moderne. Mais commençons premièrement par le mot «infidèle» qui vient du Grec «apistos», un terme négatif qui signifie «adultère, incroyant, sans foi, perfide, imposteur, non-crédible, incrédule défiant, idolâtre, etc.». Cette liste de péchés n’a presque pas de fin.

    Il est fort reconnu que les Juifs étaient adultères physiquement et spirituellement, et qu’ils étaient des incroyants rebelles qui vivaient dans une défiance constante aux principes de la loi. Pour eux, à leurs façons d’interpréter la loi pour se justifier, seulement les femmes pouvaient êtres adultères, ce qui laissait le chemin libre aux hommes de faire ce qui leur plaisait sans être coupable d’aucun péché, comme ils se l’imaginaient dans leurs cœurs tortueux. Ainsi ils pensaient pouvoir obtenir la grâce de Dieu tout en demeurant dans cette condition déplorable, cherchant à se justifier par leurs œuvres, tout comme les évangéliques modernes cherchent à se justifier par leur choix d’une volonté qui est esclave du péché et de la chair. Or ce qui est fort intéressant est qu’un des synonymes pour «incroyant» est «antichrist» ou plus précisément Anti-Messie». C’est ce que l’apôtre Jean signifie lorsqu’il écrivit: «Petits enfants, c’est ici la dernière heure; et comme vous avez entendu dire que l’Antichrist vient, même qu’il existe déjà plusieurs antichrists qui déforment la foi; par où nous connaissons que c’est la dernière heure. Ils sont sortis d’entre nous, mais ils n’étaient pas des nôtres; car s’ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous; mais c’est afin qu’il fût manifesté que tous ne sont pas des nôtres.» (1 Jean 2:18,19). Comme celui qui viole la foi ou confiance conjugale a trahi sa femme, celui qui est «infidèle» est un adultère spirituel qui a violé l’Alliance de la grâce et a trahi Christ et la vérité révélé est donc «un antichrist». Or un antichrist ou Anti-Messie est celui qui cherche à se justifier par ses œuvres; ou en termes modernes celui qui cherche à se justifier par son choix d’une décision personnelle, ce qui se nomme aussi la doctrine du libre-choix. Il s’agit d’un «idolâtre», c’est à dire selon la définition du terme, «une personne qui manifeste une dévotion exagérée envers un principe, une doctrine, ou quelqu’un; une personne obsédée de ses opinions, possédée par ses prétentions.». Le mouvement Évangélique est ainsi un mouvement Antichrist avec son idole du libre-choix et son dieu de l’intellect, en d’autres mots ils sont des adorateurs de leur propre nombril.

    Nous pouvons donc qualifier les évangéliques de «Secte des Nombrilleux», adorateurs du «Nombril Spiral» qui est le centre de l’existence des étourdis, gens malavisés et négligents qui sont nommés aussi des «têtes de linottes», disciples du «dieu Linotte», le dieu sans cervelle des engourdis. Les Nombrilleux contiennent plusieurs cellules qu’on nomme des globules, la plus populaire étant «la Secte des Baragouineurs», adorateurs de la langue fourchue. Ces cafouilleurs globulistes aiment parler pour s’entre parler, ils sont les disciples du «dieu Miroir» devant lequel ils se tiennent en marmottant sans cesse la gloire du «dieu Réflecteur» qui leur permet de s’admirer à profusion. Plusieurs d’eux sont aussi des disciples du «dieu Bifurquateur», le dédoubleur à répétitions qui les détourne vers des chemins écartés. Maintiennent que j’ai votre attention avec ces petites anecdotes piquantes, procédons avec notre étude, car l’enseignement donné est crucial pour l’édification des saints-élus en cette fin des temps.

    Il y a toutefois une différence entre l’adultère physique et l’adultère spirituel, l’adultère physique est pardonnable car il se produit dans la chair. Mais l’adultère spirituel ne l’est pas puisque c’est une trahison du sang de la Nouvelle Alliance en Christ, le péché contre le Saint-Esprit. C’est ce que l’apôtre Jean signifia par ces paroles: «Si quelqu’un voit son frère dévier dans un égarement qui ne mène point à la mort, il demandera, et L’ESPRIT DES VIVANTS lui accordera la vie de ceux qui ne commettent pas une déviation qui mène à la mort. Il existe un égarement qui mène à la mort; je ne dis pas de prier pour lui.» (1 Jean 5:16). C’était le cas des Juifs au temps de Paul, tout comme c’est le cas des évangéliques en notre temps moderne. Les premiers étaient les antichrists de ce temps, les derniers sont l’Antichrist qui devait venir à la fin des temps. Celui-ci est représenter figurativement sous un terme collectif d’un peuple apostat qui se nomme: «l’homme du péché, le fils de la perdition» (2 Thes. 2:3).

    Maintenant nous pouvons traiter du mot «Église». Ce terme provient du Grec «Ekklesia» et signifie littéralement «appelé hors de», ce qui nous indique que l’Église n’est pas une assemblée comme le prétend les déformateurs du christianisme contrefait moderne qui en altéré le sens, mais «un Appel à la Séparation», c’est à dire «un appel à la délivrance» du péché ou encore «un appel à renaître» en une nouvelle vie en Christ. Ici le sens de l’appel est un ordre, une convocation ou sommation de la part de Dieu qui appelle son peuple d’élus par son autorité toute-puissante et sa souveraineté absolue sur toutes choses. L’appel de Dieu est la vie et aucun des élus ne peut y résister (Jn. 11:43,44). La raison pour laquelle les réprouvés et les imposteurs en ont déformés le sens réel du mot «église» pour l’interpréter faussement comme signifiant «un appel à s’assemblée», devient ainsi évidente en ce qu’ils sont tous des adultères spirituels, les antichrists de la fin des temps, les adorateurs de l’idole du libre-choix et du culte de l’intelligence dont le sens figuratif est «la lumière de Lucifer», le serpent dans la conscience de l’homme déchu dont le cœur est serpentin ou tortueux par dessus toutes choses (Jér. 17:9). Dans le contexte moderne de ces perversions et trahisons de la vérité, nous voyons réellement que «l’Appel à la Séparation» est nul autre que l’appel à sortir de toutes ces prétendues églises, comme l’apôtre Jean dit concernant la Babylone mystérieuse: «Sortez du milieu d’elle, mon peuple; de peur que, participant à ses péchés, vous n’ayez aussi part à ses plaies. Car ses péchés sont montés jusqu’au ciel et L’ESPRIT DES VIVANTS s’est souvenu de ses iniquités. Traitez-la comme elle vous a traités, rendez-lui au double ce qu’elle vous a fait. Dans la même coupe où elle vous a versé, versez-lui au double.» (Apoc. 18:4-6). Les églises sont sont toutes, sans exception, des fausses églises, des porcheries où les porcs évangéliques aiment patauger dans leurs excréments doctrinaux, des bordels spirituels dans lesquels les prostituées évangéliques vendent leurs services aux passants afin de les pervertir et en faires des fils du diable comme ils le sont. Rien n’est plus hypocrites que les évangéliques, particulièrement les Baptistes, ils ont même surpassés de loin en cela les poli-ti-chiens enculeurs d’un peuple démoncratique aveugle (voir: Démon-Cratie, déchirement déterminé du pouvoir). Aucun de ces chiens galeux n’échappera au feu du ciel qui va s’abattre sur eux à l’apparition finale de Christ. Sortez de ces nids de vermines insalubres avant qu’il soit trop tard, et revenez à Christ qui seul peut vous délivrer. Autrement vous périrez tous dans votre idolâtrie d’une fausse église, d’un faux évangile, et d’un faux Jésus qui est le produit de votre imagination de tarés et de débiles. Revenez à au bon sens de la Vérité et vous serez sauvé, si cela est encore possible dans votre condition désespérée, et si le Seigneur le permet.https://levigilant.com/Appel%20Separation/appel_separation.html

  13. dausque

    oui il faut dégager macron mais surtout lui et toute sa clique les arrétés les jugés et les executés

    • Thierry

      Bonjour, monsieur dausque du même avis que vous je ne vais pas rajouter plus de commentaire, tout est dit sur la minute Ricardo,👍👍👍

  14. Véronique (D.)

    Bonsoir, Richard et Natacha
    Mon message est un peu hors sujet par rapport à la minute de ce jour mais, étant donné l’urgence de la situation, j’aimerais communiquer les références de deux vidéos :
    1) « Les vaccinés COVID en danger ! – Un monde de Menteurs avec Patrick Jaulent et Dr Jacky Cassou »(Odysee.com) (03/07/2022)
    2) « Les révélations explosives d’Hélène Banoun sur les risques de la vaccination pour les bébés » (Courrier des Stratèges) (07/07/2022)
    Avec, une fois de plus, un immense merci pour tout.
    Bon courage à tous (et dieu sait s’il en faut…)
    Bien à vous,
    Véronique D. (Belgique)

  15. luciel

    Encore faudrait-il pouvoir y aborder – la rue de l’Elysée est désormais ceinturée par un triple barrage – c’est dire si le monarque se prépare au pire – pour quelqu’un qui prône l’ouverture des frontières , est-ce bien cohèrent ?

  16. C’est la seule chose à faire, monter aux barricades/RÉVOLUTION !

    Mais je me demande si réellement, …ce peuple va-t-il se réveiller un jour?

    Heureusement que des gens intelligents et clairvoyants comme vous nous donnent l’Espérance qu’un réveil est toujours possible.

    Mais pour le moment, les discours et les manifestations n’ont pas servis à grand chose !

    Mais il est important que des personnes comme vous continuent à porter le flambeau de l’Espérance.

  17. Macron est le serviteur des globalistes Rothschild, Soros, Schwab, Gates & Co qui sont apatrides.
    Ils veulent implanter par le MENSONGE/PROPAGANDE/MANIPULATION un nouvel ordre Mondial TYRANnique et esclavagiste en détruisant toutes les nations souveraines.
    leur plan: l’AGENDA 2030
    Macron veut détruire la France. Il faut l’arrêter, …les arrêter tous
    Debout peuple de France… pour sauver la France !

  18. A L’INSTANT L’EURO FACE AU DOLLAR EST À 1,004 !!!!!!!!!!!! DU JAMAIS VU DEPUIS PLUS DE 20 ANS !!!!!!!!!!!!!!

  19. Gd

    Certains néfastes ont bien compris que l action frontale n avait pas de sens.Ils adoptent plutôt la tactique très rentable des chacals (pardon,des sous-loups) qui consiste à attaquer en meute une proie isolée. Tel gardien de la paix est reconnu,isolé,en civil,et voici la harde en folie ! Menacer et s en prendre aux proches est aussi dans le plan de ces racailles.Voilà t y pas une idée qu’ elle est bonne? Pas belle,certes,mais bonne.Quand aux pauvres agneaux isolés du troupeau…il n est que de regarder autour de nous…ça me fait penser aux oreilles d un certain baron d industrie je crois…un joli colis…bon! Ç était pour de rire !

  20. Myriam Kuper

    C’est incroyable cette manipulation que peux faire l’humain……..tu as raison Richard, en disant contre qui vont ils maintenant se retourner pour nous bloquer….. contre le soleil….. ont est bassiné de fausses infos depuis des lustres…..et à Davos, c’est justement ces plus grand pollueurs qui prennent des décisions….. à vomir ces manipulateurs.

  21. Arlette

    DESTITUTION possible ? manif devant l’élysée dangereux, GREVE GENERALE, en particulier des soignants. Le peuple doit s’exprimer massivement par un BOYCOTT général ; c’est le seul moyen !

    • Marie-Claude

      Oui je suis d’accord. Le boycott général, massivement suivi, est la meilleure solution. Pas de violence en plus qui ne mène jamais à du constructif…

  22. Sara

    Fraude électorale présidentielle !!!!!!!!!!!!!!

  23. JEANMAIRE Patrice

    Il ne faut pas destituer macron !!! Il faut l’éliminer complètement !!! Lui et toute la bande de criminels qui nous manipulent, non pas depuis 2 ans 1/2, mais depuis des dizaines d’années !! Ces malades des technologies modernes dont la thérapie génique doivent être éradiqués de la planète Terre !!! Je pense que ça va s’aggraver crescendo cette année !!! J’observe le ciel tous les jours et je ne vois que des CHEMTRAILS, traînées diverses, voiles bizarres, vaporeux, qui s’étendent sous formes de filaments … !!! Ce ne sont pas des nuages !! C’est la mort qu’ils nous envoient !!! La mort à petit feu !!! Bon Peuple français !!! Prenez le temps de regarder le ciel et posez vous des questions !!!

    • FUMEZ Didier

      Bonjour Patrice,chez moi en Haute-Savoie je remarque aussi cela dans le ciel… J’ai lu des commentaires sur ces chemtrails mais comment en être sûre… Qu’y-a-t-il à l’intérieur… si cela était cohérent les chefs d’état , diplomates, etc seraient eux aussi exposés n’est-ce pas ?

      • Jcbclementin

        Non, non ils ont des gélules spéciales à base d’oxyde de zinc. Ricardo en prend aussi. C’est un infiltré. Prudence!

      • JEANMAIRE Patrice

        Observez le ciel !!! On voit quelquefois des traînées qui se croisent et s’épaississent !! La Nature n’a jamais engendré ce genre de nuages !!! Je sais qu’ils modifient le climat par ces moyens en diffusant du baryum, aluminium et autre cochonnerie, mais ils peuvent tout aussi bien balancer des virus, bactéries etc… pour déclencher des épidémies et faire peur à la population ! Claire Séverac l’a dénoncé en 2015 et avant dans ses vidéos et livres dont « La Guerre secrète contre les Peuples » !! Elle est morte en quelques semaines en 2016 !! Probablement empoisonnée ! On est en pleine guerre bactériologique !! C’est eux ou nous !! Tous ceux qui participent à ce jeu de massacre ne sont sans doute pas au courant de ce qui se passe et sont exposés comme nous !! Il ne faut surtout pas se faire injecter (vacciner) !! Mais Ils vont trouver d’autres moyens d’injecter les récalcitrants !!! Pour ça, on peut leur faire confiance, alors méfiance absolue !! Je ne prends plus aucun médicament de bigpharma !! Je me soigne avec les plantes et j’essaie de manger sainement !! Par contre, si on peut être contaminé par les vaccinés, alors on n’a plus beaucoup de chances d’en réchapper !! Il ne nous reste que la satisfaction de la vengeance si on y parvient !

  24. il aller devant l’elysée et aller le chercher le virer comme ça l’a été fait au Sri-Lanka , grève générale , faire une France morte tant que ce gouvernement sera en place, , ce type est le cancer de notre pays la France , il n’a aucune légitimité il est corrompu tout comme ceux qui forment son gouvernement il est à la botte des américain il travaille pour eux et pour eux seuls . et il est évident qu’il ne travaille pas pour rien !!!………

  25. JACQUES LAURENT

    Macron a besoin d’un peu de repos,un petit séjour dans un paradis…..fiscal lui ferait le plus grand bien!!

  26. van weydeveldt JM

    J’aime votre optimisme. Dégager MACRON…. J’en rêve….J’en ai rêvé. Je suis gilet jaune de la première heure….. Les français ont loupé le coche à ce moment là. Les journalistes, les forces de l’ordre l’ont bien aidé mais surtout j’en veux au peuple Français qui, s’ils avaient voulu quitter leur zone de confort, tel une marée humaine, aurait été renversé ce psychopathe dès ce moment là.
    J’ai encore le coeur mais je n’ai plus l’outil !
    Bonne journée Richard et bon courage.

    • Guy

      Oups! ça me rappelle une « gilet-jaune » qui portait sur son dos  » macron,ta mère aurait mieux fait de t’avaler! »
      Comme quoi,si les femmes ont du charme,elles ont aussi du bon sens.

  27. Bessez Jean-Claude

    https://www.profession-gendarme.com/malaise-sur-le-plateau-de-la-tv-italienne/

    Alain33 dit :
    12 juillet 2022 à 7 h 25 min
    Bonjour à tous,
    Je sais que ce n’est pas le sujet; peut-être qu’après sa publication sur France Soir, il sera traité ici sur Profession Gendarme comme il se doit…
    En tout cas c’est mon petit coup de gueule du matin sur un sujet qui me parait important…
    Même si l’on ne peut pas encadrer la mouvance glauque qui réunit au sein de la nupe divers groupes qui se prétendent de gauche ou pseudo-écolos, tout le monde (aussi bien ceux qui en ont marre du démon et de sa clique de complices des mondialistes que des pseudo-opposants, qu’ils soient de droite, de gauche, du centre, de la mollesse congénitale ou de la dureté viscérale) auraient dû se rallier à la motion de censure pour faire tomber ce gouvernement et permettre de dégager au plus vite l’enflure…
    Les actuels dirigeants du RN ou RHaine (selon ceux qui l’écrivent dans les commentaires) n’avaient pas le droit de faire capoter cette possibilité de renversement en refusant leurs voix à cette motion; ils ont de par leur action (ou plutôt leur inaction) assuré l’activation d’une sorte de bouclier de protection destiné à préserver la conservation du pouvoir en France par les tortionnaires collabos des mondialistes, un peu à la façon dont l’UE et l’OTAN protègent par leurs décisions les plus folles le pouvoir de l’hégémonie de l’état profond américain, en souillant et en ensanglantant la quasi totalité des populations de notre planète.
    On avait déjà pu constater le manque de pugnacité, de motivation et d’arguments de la tenancière de ce parti endetté et soumis, lors des précédentes élections, mais là, alors que les partis prétendus d’opposition disposaient d’un nombre de députés, donc de voix suffisant pour faire basculer totalement le rapport de forces, et que la survie de la Nation française est en jeu, avec sa population menacée de mort, de ruine, d’empoisonnement, d’expropriation, de nouvelles privations de liberté, de la mise en place d’une dictature absolue assortie d’un contrôle totale numérique, robotique et pseudo-sanitaire, le refus d’utiliser cet outil légal, peut-être l’une des dernières possibilités de changer les choses, fait de cette « capitaine de Titanic » une idiote inutile ou une véritable traitresse, car même la bêtise la plus profonde a des limites et ne peut se renouveler éternellement…
    Il est donc temps de tout dire, de tout révéler et de sortir du système des fausses oppositions contrôlées qui induisent les français en erreur, en faux espoirs, en les menant, tel des moutons dociles, vers les chemins de l’abattoir, du non sens, de l’inversion des valeurs, de la tromperie, de la division et de la régression…

  28. Patricia

    Bonjour Richard , tout à fait d’accord avec vous , et le retour des méduses c’était ce midi !! Il va devoir s’enfuir et oui tous à l’Elysée , et les Lapix , bouffent avec les Macron .
    Moi je vous suis depuis le début et en juillet dernier nous étions dans les premiers à vous sivre lors de la création de Launetv . Merci Richard et ne lâchons rien . Belle journée à Natatcha et vous gros bisous de Patricia et Georges .

  29. madame Labro

    ceux qui on voter macron , se sont certainement des gens bien assis dans leur confort,
    a qui ils ne manque rien , qui n’auront pas peur de partir en vacances ,mème a 5 euros le litre de carburant,
    moi aussi je me suis battue pendant plus de 6 mois contre ce malade que l’on appelle « président de la république « 

  30. NATHALIE

    Magnifique chronique ! Bravo Ricardo, malheureusement le peuple de France est atomisé, intoxiqué, Quand on voit que ce peuple est prêt à se faire injecter n’importe quoi dans le corps pour pouvoir aller boire une bière en terrasse…..il n’y a plus rien à attendre de cette masse qui va se contenter de ramasser les miettes que leur jette le gouvernement. Depuis plus de 2 ans on essaie de réveiller ce peuple, ces artistes, ces militaires…. rien ne bouge ! Le supermarché de Bill Gates a brûlé aux Pays Bas. Je ne désespère pas. C’est comme en 40, il faut garder espoir et rejoindre des réseaux s’unir. Regarder la vidéo de Juving Brunet, rejoignons-le, aidons-le, aidons tous ceux qui essaient de faire quelque chose comme Oliv Oliv. Pour Philippot, j’ai doute sur sa sincérité. Bougeons nous ! notre liberté est en jeu…Je suis ravie que des soignants se bougent et demandent aujourd’hui la réintégration des suspendus, soignants, administratifs et ouvriers des hôpitaux. La vie des patients est en jeu, nous sommes tous concernés, braves gens !

  31. gabe

    il l’a dit lui même « qu’ils viennent me chercher »
    il a raison, pour une fois je suis d’accord avec lui !

  32. Alpha Centauri

    Que l’armée fasse un coup d’état pendant le défilé et botte le cul à Macron

  33. Annick

    Bonjour à tous,
    Je n’aurais qu’un justificatif à vous fournir – la traitrise de ceux qui ont été élus au parlement… faites votre choix parmi les baltringues, vous avez les noms, le récapitulatif est précis.
    -https://pgibertie.com/2022/07/12/le-scrutin-de-la-honte-les-ecolos-les-menard-roussel-et-les-republicains-et-les-socialistes-sallient-au-gouvernement-pour-faire-passer-la-loi-liberticide/.
    Bonne journée

  34. Meyer Martine

    ET OUI RIEN NE S ARRANGE MAINTENANT ILS FONT EN SORTE DE NE PAS NOUS DONNER LE RESULTAT DE TEST FACILEMENT ET TROUVER VOTRE CERTIFICAT FAIT DE VOUS UN EXPLORATEUR POUR ESSAYER DE COMPRENDRE COMMENT L AVOIR; Cela vous conduit tout naturellement à rentrer dans leur magouille et dans leur tracage. Le tracage avance. MËME SI VOUS NE VOULEZ PAS ILS VOUS COINCENT PAR UN MOYEN OU UN AUTRE; Il faudrait refuser de se faire tester. Quand est ce que les français vont ils comprendre qu’ils ont vendu leur liberté pour un plat de lentilles. C’est assez desespérant. iLS ONT LE SYNDROME DE STOCKHOLM; Ils ne feront pas ce que les srilankais font.

  35. Jack Sivens

    Quand bien même que vous auriez raison et aux regards des faits il a été réélu pour la 2nd fois vous l’aviez fait remarquer que ce n’est plus qu’une opposition contrôlée la plupart des ministres ont tous été reconduits malgré un bilan catastrophique de mon avis il s’arrangera à terminer son quinquennat on le sait tous que la rentrée de septembre sera à haut risque et j’en suis pas trop sur

  36. Lafont-Perrier Marie-Hélène

    Entièrement d’accord avec vous Ricardo ! Il faut qu’il vire…. Moi aussi j’en rêve comme tant d’autres!!!…

  37. Bonjour!!
    Oui destitution, nous savons que ça n’arrivera pas, manifs…ça ne sert à rien, mais à rien dutout, ça fait plus de 5 ans, manifs régulières et alors, aucun résultat de pire en pire.
    Aux armes, en force.
    Macron est très très peureux. Il ne comprend que la violence, depuis toujours.
    Nous savons tous où il nous emmène ( enfin presque tous), le choix est vite fait, c’est eux ou nous.
    Portez vous tous bien.

  38. Elisabeth M

    Pourquoi ne pas faire un sitting devant les établissements des journaux, TV etc… et leur demander de dire
    la VERITE et leur montrer que nous ne sommes pas dupes et que la VERITE NOUS RENDRA LIBRES !

    • Camoun Pierrette

      Oui oui c’est vrai elisabeth , bien daccord avec vous. Vérité, vérité sur tout Que des mensonges partout Les chemtrails plein se matin au dessus de notre village , dans tout les sens. Grave , grave , et la 5g pareil , partout. Et Macron psicopatte menteur , fini , fini. Mercis Richard et Natacha , très belle Natacha

  39. Cécile

    oui cher Ricardo vous avez entièrement raison . Mais voilà , c’est vraiment désespérant … à quand la nouvelle révolution française ? Ils se sont barricadé à l’Elysée aparement ! Il faut les bloquer dans leur palais qu’il ne puisse plus sortir et les affamer !!! C’est ainsi qu’on fait avec les rats !

  40. J.

    Philippot m’a rien fait ! Alexandre Juvin aussi ! Et Micron va retomber sur ces pates comme les chats Il faut que les militaires se réveillent.

  41. Christian

    Les adeptes de « la science des clowns » s’attaquent plus que jamais à tout ce qui pourrait faire de l’ombre à big pharma en qualifiant les approches scientifiques et médicales différentes de » pseudo sciences » et ses représentants de « charlatans ». Par l’intermédiaire de leurs médias la « science des clowns » après s’être attaqué à l’homéopathie qui selon elle n’a qu’un effet placebo ,à la médecine par les plantes dont les dosages naturels ne sont pas bons, ,au Docteur Montagnier pour ses recherches sur la mémoire de l’eau ,tape maintenant sur les laboratoires Weleda (lire l’article dans Marianne)dont les façons de faire poseraient problèmes. Malheureusement pour » la science des clowns » et bien heureusement pour nous tous, nous n’avons pas besoin d’eux pour savoir ce qui est efficace ou pas, en l’occurrence leur vaccin contre le Covid ne l’est pas et toutes ces médecines alternatives apportent énormément et c’est pourquoi « la science des clowns » fera tout ce qui est dans son pouvoir pour les éliminer. Union Sacré .

  42. Argile

    Cet assassin n’a jamais été élu par le peuple, tout comme le pedo assassin Biden qui a volé l’élection à Trump.

    L’autre idée serai que chacun agisse indépendamment sans aucune organisation en tout temps de manière à diviser les kapos collabos et qu’ils ne sachent jamais oú et quand.

    Tout ceux qui marchent dans le mal et imposent la soumission sont des ennemies.

    La press collabo en particulier doit disparaître, la télé colabo est aussi une cible à traiter.

    Ceux qui font porter le masque en violation de nos droits sont une cible.

    Ceux qui se transforment en flic de vichy à l’occasion sont une cible.

    Le fait d’aller tous à l’Elysée fait de nous une cible fragile facile à traiter, vu les grenades en nombre qu’ils ont acheté, nous n’avons pas d’armes pour se défendre.

  43. Les Canadiens ont montré le chemin avec des camions et les Hollandais aujourd’hui avec des tracteurs et des engins agricoles, il faut transformer les outils en armes…

  44. AR

    Tout à fait d’accord. Mais 85 % sur twitter disent être pour sa destitution alors qu’il est passé au présidentielles et ça ne dérange personne ???

  45. Marie

    L’Élysée est hyper surveillé et protégé, on ne peut pas approcher. Je ne sais pas comment va se dérouler le défilé militaire du 14 Juillet, mais je pressens quelque chose. En tout cas, les forces de police sont nombreuses et armées comme les militaires.
    En ce qui concerne le climat, nous avons droit aux chemtrails tous les jours, l’épandage se fait de jour comme de nuit, regardez le ciel, c’est bien visible. Par ailleurs, il fait chaud comme en plein été et nous sommes en été, c’est une température normale pour la saison.
    Rassurons nous, tout va bien sauf pour les personnes qui suivent BFM TV et consorts.

  46. Vincke Treille

    que pensez vous de la chute de l’euro ?

  47. Marie

    Manifester pour demander nos droits les plus fondamentaux à nos bourreaux dégoulinants de suffisance qui s’ingénient à nous en priver… pour espérer quoi ?

    Boycotter toutes les grandes enseignes (y compris Amazon, les supermarchés) en achetant local, payer en espèces, si possible payer l’agriculteur de la main à la main, pratiquer l’économie sous-terrains, e désobéir. Cesser toute activité salariée pour ne pas payer d’impôts, le tout sans sitting, sans se mettre en danger. Rendre ses téléviseurs et ses box télé.
    Voilà ce que je m’applique depuis deux ans et c’est à chacun d’en faire de même,

    Nous serions la moitié de la France à le faire que l’oppression cesserait net au bout de deux semaines.

  48. Colonel de Montjoie

    Manifester ne sert strictement à rien. Seule, de manière pacifique une grève générale reconductible aurait un effet réel sur la dynamique mortifère en cours orchestrée par les parasites au pouvoir servis par une merdiacratie dont le niveau de veulerie n’a d’égale que l’hypocrisie et la malveillance assumée contre le peuple de France.

    Macron, ses ministres, ses députés, ses sénateurs (sans querelles de partis, puisqu’ils y en sont tous, de la secte mondialiste), mais aussi ses suppôts occultes, avec la supercherie Covid ont déclaré la guerre à la France. Tous ceux-là sont des traîtres qui à la Libération auront le sort qu’ils méritent, croyez-moi !

  49. Caludine

    Merci Richard,
    chevalier des temps actuels…..
    pour vos chroniques courageuses et vos analyses pétries d’intelligence et de lumière

  50. RENE FEJAN

    85 % des Français pour répudier Macron !

    Qu’est que cette démocrasouille qui permet à Macron de se maintenir au pourvoir de nuisance, sinon une autocratie avilissante pour la très grosse majorité des Français qui la subissent !
    Macron piloté par les USA, détruit par incapacité ou intentionnellement la France, pour en faire une colonie de migrants communautaristes, qui imposent leur culture à un pays économiquement et socialement agonisant !
    Ce sont les Français, qui ont par lâcheté laissé faire les gouverneux, qui sont responsables et qui vont payer rapidement le prix de leur couardise et surtout de leur connerie…
    Privilèges pour ceux qui gouvernent et restrictions massives pour les autres !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension