Posté le 02/03/2022
28272 vues
Partager sur ...

93 commentaires

  1. Marie

    C’est une question de vibrations et de détermination.
    On va y arriver, gardons le cap.

    Accessoirement, je propose de collecter des fonds pour envoyer le président et sa clique en Ukraine chez ses amis. A votre bon cœur, faite un don sur http://www.voyager-en-aller-simple.com !

    • Melody

      Et pourquoi pas en Roumanie rejoindre les Ceaucescu !!!!

  2. jacqueline

    Pour le coup je préfère quand il baisse son pantalon, comme vous dites, que quand il montrait ses maigres biceps en menaçant Poutine de représailles militaires !

    • Annie Rolet

      Hahaha , en attendant ça fait des morts et c’est ce qu’ils veut déjà avec la pandémie. Quel être inhumain perverti, psychopathe

  3. Ufarte

    Bonne analyse comme toujours.merci à vous d’ouvrir les yeux aux « aveugles » encore trop nombreux.

      • ROGER

        Hélas pour toi, une majorité de Français le soutiennent, il est largement devant les autres candidats et il va être réélu.

        Il te reste la Russie, la Chine ou la Corée pour aller vivre l’ami.
        Bon voyage -)

        • Jean Neymar

          Plus personne ne peut plus encadrer Macron.
          La preuve, il ne peut plus se déplacer en France sans se faire insulter.
          Seul la Fraude avec les machines Dominion voting
          peuvent faire gagner Macron.
          La presse étant là pour valider
          la magouille.
          Mais tout ça aura une fin.

          Le Check de la Victoire entre
          Macron et Ruth Elkrief, le soir
          de la finale des élections en 2017. Étonnant Non !

          https://www.dailymotion.com/video/x5jwyn7

          • Gag

            Sinon, la Syrie…

        • OLIVIER CHASLES

          Tocard t as rien dans la tronche c est certain qi 80 90

        • Alors ? T’es toujours sur qu’il va être réélu???… il nous a foutu dans la mouise depuis 2 ans et maintenant il attaque l’Europe😅…! Poutine a fini son ménage en Ukraine, ou va t’il mettre ses pieds maintenant ?… vivement qu’il viennent faire un petit tour jusqu’en France pour nous délivrer de cette bande de Connard , ce gouv. Et même les Oppositions contrôlées 😁!!!

        • Denyse

          Non: il PAIE tous les sondages pour nous faire croire cr que vous dites mais un sondage de RTF a dit que 84% DES francais ne VOULAIENT PLUS DE E.M.

      • Caroline

        Non il veut qu’on le mette sur le trône encore 4 ans ,le mini pharaon

  4. hassan

    Mille mercis a toi Richard, pour ton courage,ton dévouement et ta foi.

    • Marie

      Bonjour! cette vidéo est censurée…y a t il un autre lien?…merci

  5. Carrasco

    Bravo Richard, votre analyse est excellente comme souvent
    Restez tel quel
    Je respecte ce vrai journalisme oublié par nos journaleux des plateaux
    Merci encore pour le courage dont vous faites preuve .

    • Lombe

      Hello
      Le courage de Ricardo consiste à jeter un œil sur son compte bancaire…
      Mais si tu as de l’argent à perdre je peux te passer mon numéro de banque.
      Pour ça je te fais une vidéo par jour sur la présence des reptiliens dans les RER…inquiétant…toujours en file indienne et sous terre…bbbrrrrrrr…

  6. Foucard

    Merci Ricardo pour cette fine analyse de la situation et 2 choses d’abord non vous ne vous êtes je pense jamais trompé et oui le Deep State est mal barré 😉

  7. hb

    merci. je n’écoute ni ne lis les média depuis 2 mois. je suis la situation par Telegram. je vais pouvoir relâcher la pression après votre post. je ne savais même pas que Micron 1er parlait ce soir. Je suis fascinée et choquée par l’indigence, la pauvreté intellectuelle de ces personnes egocentrees et dingues de cumuls financiers qui veulent devenir des empereurs à n’importe quel prix. en tous cas, dites nous si vous voyez, à part la désobéissance civile et la mise au jour des pages révélées des études des effets secondaires Pfizer,… une façon d’agir pour ne pas rester dans la soumission aux diktats de l’état, inadaptés à la réalité, voire ridicules et destructeurs. merci de nous éclairer. nous sommes fatigués d’être pris pour des imbéciles sans réflexions, soumis et près à avalée n’importe quelle ânerie venant du sommet de la pyramide et pour lequel nous n’avons plus le moindre respect puisqu’il ne nous a pas respectés. Le danger de ces personnages est qu’ils sont tellement manipulateurs qu’ils peuvent être difficiles à appréhender.
    quant aux élections… je pense que tout est essayé pour les éviter, rester au pouvoir en se disant président européen et en briguant déjà le mandat de président européen du nouvel ordre mondial ???
    Merci pour votre éclairage et votre continuité à nous fédérer et nous informer.

  8. Français

    Bonjour Ricardo,
    Je vous écoute régulièrement, mais là… je me demande sur votre santé mentale, tout de même. Vous dites que ” des dizaine millions des Français attendaient que l’on interviennent ” ! Je me demande vraiment si vous êtes fou ou si vous dites des conneries sans réfléchir, juste par une volonté de buzz médiatique. Vous voulez attaquer la Russie ? Je vous plains. Si Poutine appuie sur un bouton, la France n’existe plus. 5 min chrono ! Alors, faites attention à vos propos !

    • Mireille

      Là franchement, je pense qu’il vous faut réécouter… c’est surréaliste à quel point vous êtes à mille lieux. ^^

  9. Et alors, Richard-Ricardo, tu penses quoi, en fait, de cette opération de nettoyage de l’État profond par Poutine ? Je n’ai pas bien compris le sens de tes propos à ce sujet…
    Tu évoques les bombardements : mais, didonc, te souviens-tu de ceux de la Yougoslavie en 1989 ? Puis de ceux sur la Serbie, quelques années plus tard ? Te souviens-tu de l’OTAN qui produisait ce fameux  » tapis de bombes  » dont les anglo-saxons sont passés maîtres absolus depuis la Seconde Guerre mondiale ?
    Regarde les vraies images, consulte les vraies sources d’information, par pitié : tu es un véritable journaliste, n’est-ce pas ? Prouve-le avec cet évènement qui va changer à jamais l’ordre du monde…

    …tel que planifié par les responsables de cette guerre post-covisisme.

    Attention à ne pas sombrer comme Zemmour vient de le faire, s’il-te-plait.

    MERCI !!!

  10. Scanu

    J’émets de forts doutes sur cette analyse, cela ressemble plutôt à sa propagande habituelle. Il dit quelque chose et il fait le contraire 15 jours après. Propagande présidentielle ? Quelque chose me chiffonne que vous n’avez pas mentionné : il dit qu’il continuerai pendant PLUSIEURS MOIS, y a pas les présidentielles au milieu ? Et il ne s’est pas encore porté candidat à ce que je sache…. Ça vous inspire quoi ?

  11. Blanche

    Souffler le chaud et le froid, le propre des manipulateurs !

    • Sophie de Lille

      Vous êtes dure avec ce pauvre Ricardo qui vit avec Natacha dans son petit camping-car grâce à nos DONS mdr.

  12. Miche

    Vous m’aidez à comprendre ce qui se passe réellement en Ukraine. Je suis du Québec. Merci.

  13. tourebgelle

    Bonjour ,espoir fait vivre ,mais faite bien attention c’est un spychopathe qui devrait être psychiatrie en ,il ont toujours deux tour d’avance ,je ne peux le supporté .Discours du psychopathe a télé écouter de loin donne envie de vomir, avec tous c’est mensonges puis fabule, protéger les Français😂😂 franchement un malade va en psychiatrie. Protéger les Français des mains arrachées, des borgnes, mort ,etc. Cette manipulation et dire que les hypnotisés vos croire ce fou. Les Médias qui mentent sur ce qui se passe avec des photos qui datent de d’autres années, des vidéos de mensonges😡.

  14. Chaurin

    Bonjour, oui, la plupart du temps, vous voyez juste.
    Mais souvent, votre recherche du sensationnel, peut vous faire déraper. L’exemple le plus flagrant, selon moi, est le reportage sur le camp d’enfermement des adolescents covidés dans les Landes.
    Attention à ne pas vous décridibiser en voulant faire le buzz.

  15. Manuel

    C’est qui Biden ? Ha oui, celui qui a dit que Poutine ne gagnera jamais le coeur et les âmes du peuple Iranien.

  16. Francis

    Le poudré de l’Elysée devrait bien s’entendre avec le travelo de Kiev, Zelinsky.

    • Elie Zé

      Ils s’entendent bien, en effet. Ils partagent les mêmes points de vue en matière politique et ont beaucoup d’affinités dans d’autres domaines relevant davantage de la sphère privée. Avec Trudeau, également.

  17. Eric DEVAUX

    Il est urgent de se débarrasser de macron et de la macronie…ce type est un pervers narcissique ! Quelle imposture ! Urgence ! Degageons le ! …

  18. Francis

    On quitte le covidisme pour passer à l’ukrainisme.

  19. orion

    C’est pas la France qui veut entrer en guerre, c’est l’otan, mais Elle en fait parti !!!!!
    ILLUSION
    Donc comme tout bon Maîtres illusionniste (lignée kabbalistique), ce dirigeant n’etant qu’une marionnette, un perroquet, ils emmèneront les peuples européens dans la tempête de feu !!!
    Ne jamais sous-estimer la Bête, elle est et restera vicieuse, menteuse, manipulatrice…….

    A moins d’un miracle Tout puissant !!!

    • Marie

      Bonjour.
      Qui veut faire la guerre à la Russie?
      Ce sont les Mondialistes étasuniens qui poussent leur bouclier « OTANesque » par des provocations aux frontières de la Russie en installant leurs missiles et qui organisent par des manipulations et différentes révolutions colorées le renversement des dirigeants qui ne leur conviennent pas pour mettre en place leurs hommes et pour détruire le pays d’abord par une guerre civile dégénérant ensuite en guerre militaire. Tout cela, financé par diverses fondations appartenant à de riches « philanthropes » dont les fonds ont été acquis la plus part du temps par la spéculation et la spoliation.
      Depuis la fin de la 2 ème guerre mondiale, les États Unis dominés par le Pouvoir Profond n’ont pas cessé de faire des guerres partout dans le Monde au motif d’apporter la « démocratie ».
      C’est toujours le même discours et la même tactique.
      Richard a raison dans son analyse, le Pouvoir Profond est démasqué et comme « ils » ne peuvent plus faire leurs coups en douce, « ils » deviennent de plus en plus violents.
      Bien à vous.

  20. orion

    Et ce personnage Poutine, même s’il s’avère être un bon stratège, n’en reste pas moins un oligarque enfermer dans le pouvoir de l’EGO !
    Qui a les mains propres au sein des dirigeances mondiales !!!!!!!!!!!????

    Est-ce les lois du faux dieu EGO ou celles de l’unique Dieu qui auront raisons dans les prochains jours, semaines……!?

  21. Noyé

    Merci beaucoup pour vos analyses qui sont toujours pertinentes et aussi éclairées qu’ éclairantes. Vous voyez juste sûrement encore aujourd’hui. Et je suis d’accord avec vous.
    Mais je me demande quotidiennement quand les français vont finir par s’informer et arrêter de bouffer la soupe des merdias. Certains n’ont plus aucun sens critique…
    Bien à vous Ricardo et bon courage à votre équipe.

    • Lombe

      Hello
      Attention
      Ce n’est pas Riccardo qui parle mais son hologramme crée par les reptiliens pédo judéo-maçonniques
      Pour en être certain , dans la prochaine vidéo-hologrammique compte le nombre de clignements des yeux (pair ou impair, c’est infaillible)
      Bon courage pour la suite

  22. Thierry

    Peuple méfiez-vous de la Pécresse elle est fausse ces apparences à la télé ne sont que des mensonges, quand je vois tout ce monde, au zénith aller à son meeting, c’est le loup dans la bergerie, l’autre ne vaut pas mieux ainsi que toute ça clique….

    • TAILLER

      NOUS SOMMES DANS LE 3 eme SECRET DE FATIMA DE LA PART DE MARIE

  23. PHIL SAM

    NON, il n’y avait des des millions de Français qui attendaient qu’on entre en guerre contre les russes.

    L’État major de l’armée US sous les ordres du véritable Président : « TRUMP  » lui a ordonné de fermer sa g….. !

  24. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. 🙏🙏🙏👍👍👍

  25. alain fremaut

    c’est qui Macron ? Je pensais que le chef de l’état était Ursula van der Leyen

  26. Sol Ange

    Je ne l’ai pas écouté, je ne l’écoute plus. Il me donne des boutons ;O( Tant mieux s’il a baissé son pantalon. Vas-y chante donc maintenant petit nain lui dit la reine des neiges ! Je pense que l’Ukraine, c’est l’épine qui accroche dans le plan du nouvel ordre Mondial.

  27. Parousnik

    Difficile de ne pas voir dans cette intervention russe en ukronazie, le prétexte à la phase 5 du programme Great Reset du KeiSeR du Forum Économique de Davos… en réalisation depuis 2 ans. 7.. 1 stimuler une menace et créer la peur. 2 semer la zizanie et la division.. 3 Apporter une solution clés en main (vaccin) 4 Instaurer le début du contrôle numérique (QR Code) 5 Imposer le chaos et la loi martiale. 6 Annuler l’épargne et la propriété individuelle et dématérialisation de l’argent (imposer portefeuille numérique) 7 Crédit social et contrôle intégral bionumérique + surveillance totale… V. Poutine n’avait plus d’autres choix, mais cette guerre tombe pile poil pour étouffer le scandale vaccinal et cache son génocide en cours… Alors Poutine complice ou héros de la liberté ?

  28. ENCOLERE

    Comme tous les politicards, c’est une lavette avec toute sa clique et tous les gloutons députés et sénateurs. Pas un seul déjà qui a des couilles pour enlever sa muselière, alors vous pensez bien que face a poutine, reste juste a baisser son froc et fermer son clapet, je vous le dis, c’est tous les mèmes, POURRIS, capables de vendre père et mère pour continuer a manger au râtelier et c’est ça la France en 2022, piteux vraiment. Quand je pense que ce merdeux a été jusqu’à lui lécher les couilles a Versailles. Le problème c’est que ce sont les gueux qui vont morfler, vous croyez que les sanctions ne vont pas avoir de conséquences a court, moyen terme sur les populations de l’UE caniche de l’Amérique, c’est prendre les Russes pour des imbéciles. Les français vont payer cher cette fuite en avant et ce soutien sans chercher a comprendre la vrai réalité du terrain, alors quand mème que les Russes ont contribuer a arrêter le léchage des bites aux Allemands en 40 et ont d’une certaine façon libérer les populations de l’époque. Les leçons du passé n’ont pas été retenu et le retour de bâton sera fulgurant, croyez moi.

    Bravo Ricardo, que cet homme anormal dégage vite, qu’il prennent quelques leçons chez poutine avant de représenter sa ganache en politique, qu’il retourne chez ses maîtres sionistes de Rothschild.

  29. Hexin

    Richard,
    Concernant le défi lancé en fin de vidéo … la loi de Brandolini joue clairement en votre faveur, et vous le savez !!

  30. Christian

    Tout le problème au sujet de la situation en Ukraine vient avant tout d’un manque de diplomatie. Aujourd’hui nos élites ne font pas leur travail ,avec une vraie diplomatie ce conflit n’aurait pas eu lieu .L’Europe ne peut plus rester seulement un marché ,elle doit être avant tout une communauté de valeurs, car c’est sa mission. L’économie c’est important mais quand ça occulte tout le reste ça devient dangereux ,on l’a suffisamment expérimenté durant la crise du covid avec les vaccins. Aujourd’hui ,nous devons faire bloc ,car l’Europe est attaqué ,le temps des polémiques est derrière nous .,nous nous devons d ‘être solidaire devant une possible invasion par la Russie .

  31. ZACHAREWICZ

    Pour comprendre, lisez  » UKRAINE pourquoi la France s’est trompée  » de Xavier Moreau aux éditions du Rocher 2015…

    Vous serez illuminer par sa densité historique et son analyse géostratégique ..
    Bien à vous

  32. pop

    « Depuis deux ans et demi avouez-le je me suis guère planté ». On reparle des camps covid ? Du graphène dans le vaccin ? Du vaccin qui rend magnétique ? Du génocide qui tarde à faire des morts ? Du vaccin Moderna censé avoir la forme de straps et livré par Amazon ? Du mec en réa qui parle à son médecin avec une saturation d’oxygène de 20% (on meure autour de 70%) ?
    A quel moment avez-vous apporté une information qui ne s’est pas révélée fausse ?

  33. Benoît

    Les chose bougent. Les serviteurs de l’Ombre, comme ceux de la Lumière, se retrouveront à terme dans les sphères qui leur correspondent…

    L’élyséen aura aidé son peuple à s’éveiller, c’est la mission que l’Etre Suprême lui avait confiée. Lui et ses acolytes français ou non sont bien sûr dans le même cas.

    Fallait-il que nous restions endormis et que tout continue comme avant ?
    N’est-il pas préférable de prendre conscience des vérités cachées de notre monde, même au prix de douloureux dommages collatéraux ? Et d’enfin pouvoir y remédier ?

    Eh bien nous y sommes. A nous de prouver que nous sommes différents, en actes, en pensées et en paroles…
    Tout est dans l’intention !

    (Bérégovoy ne s’est pas suicidé. De sources sûres…)

  34. NATHALIE

    Encore une fois je vous rejoins pour cette excellente analyse. Il faut dégager Macron et sa clique. Ce sont des mafieux qui se moquent de leur peuple. Ils s’engraissent sur notre dos. Je suis ravie de vous voir tous les soir et vous écouter. Cela redonne le moral et on se sent moins seul. FORCE ET COURAGE FORCE ET HONNEUR

  35. Houps

    Vous êtes vraiment un pauvre type
    Ou est ce que vous avez vu Macron baisser la culotte ?
    Vous vous perdez dans vos délires anti Macron
    Vous n’étiez pas pro Poutine jusqu’à présent
    Pauvre analyse d’un pauvre type

  36. Viva La Liberta

    Merci beaucoup pour vos infos…. très pertinentes 👍 pour votre courage et votre ténacité …😍
    Courage … nous arrivons au bout de la Vérité Vive La Liberté 🥰

  37. Anne Remy

    Macron a du diminuer sa consommation de coke ! Et réaliser qu’avec ses 13 lance roquettes, il ne ferait pas le poids face aux 3.000 de Poutine…….Hâte de voir le « Moderna Gate » faire enfin la une des journaux. Merci Mr BOUTRY

  38. magma²

    https://www.irishtimes.com/news/putin-was-secretly-baptised-1.244370

    Traduction: Moscou – Le président par intérim, M. Vladimir Poutine, il y a un an le chef inconnu de l’ancien KGB et aujourd’hui leader de la Russie, a été secrètement baptisé à l’époque communiste, a-t-il déclaré dans une interview publiée hier dans un journal. M. Poutine a fait cette révélation lors d’un entretien téléphonique avec les lecteurs du journal Komsomolskaya Pravda, qui a permis de mieux cerner sa personnalité, qui reste un mystère pour de nombreux Russes.

    M. Poutine a abordé les thèmes de la religion, de la réforme agraire, de l’homme d’affaires Boris Berezovsky, de la guerre en Tchétchénie et de l’aide sociale aux mères célibataires lors de cette conversation téléphonique, qui s’est déroulée mercredi. Le journal a reproduit une version plus complète que les extraits montrés à la télévision.

    « Quand j’avais quelques mois, ma mère et sa voisine dans l’appartement communal où nous vivions m’ont emmené à l’église sans prévenir mon père, qui était membre du Parti communiste, et m’ont baptisé », aurait-il déclaré selon le quotidien. « C’était ma première visite à l’église et, comme vous le comprenez, il m’est difficile de m’en souvenir », a-t-il ajouté.

    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

  39. Jean Louis

    Merci Ricardo, votre minute est un bol d’air !
    Notamment pour l’analyse de la crise Ukrainienne,
    que j’ai mis quelques jours à essayer de comprendre.
    BON COURAGE !

  40. MIRKOS

    Chapeau bas à vous Ricardo ! Depuis le début de la résistance, vous êtes au(x) front, sans changement d’uniforme, droit dans vos bottes !!
    En parlant de bottes, je n’entend pas dans votre propos d’aujourd’hui la moindre allusion à Volodymyr et sa clique (le conseiller militaire spécial Dmitro Yarosh, le Bataillon Azov, etc.) , …..?

  41. B. Coustillas

    Votre exposé est remarquable. Un seul bémol (mineur): le terme correct est « didactique et non « pédagogique » (en grec ancien: paidos, c’est l’enfant. Le pédagogue est celui qui instruit les enfants).
    B. C., docteur en Histoire, maître en Sciences, ex-consultant linguistique pour le système des Nations-Unies.

  42. Edouard

    Moi j’en ai une : vous aviez mis votre billet sur le fait que Macron ne se représente pas.
    Apparemment, là c’est raté !

  43. Saidani

    Bonjour Richard,
    Je vous ai découvert grâce à une personne qui m a fait suivre vos vidéo. Enfin une analyse réelle et non pas tronquée par les médias.
    Ça me rassure car j ai la même analyse que vous.
    Continuez votre travail et j espère que les Français finiront par ouvrir les yeux.
    J apporterai ma contribution en relayant vos vidéos à mes proches.
    Virginia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension