Bonjour à tous! Quels sont les vrais chiffres de l’incidence finalement de l’injection après dix mois de piquouze? Nous le verrons ce soir avec la présence exceptionnelle sur le plateau de la Une TV d’Hervé Seligmann, ce biologiste statisticien qui a travaillé avec le Professeur Raoult à l’IHU de Marseille.  Il faut retenir 7 choses de cette interview exceptionnelle qui passera ce soir 21 heures sur « Ondes de Choc ».

1. Les personnes vaccinées ont plus de chances de mourir si elles attrapent le Covid que les autres.  C’est un fait, il le prouve !

2. Plus, on baisse en âge, plus l’effet de la vaccination est grave, donc imaginé pour nos enfants !

3. Plus il y a de vaccinés, plus il y a de cas Covid, comme c’est le cas en Inde, en Israël, au Portugal ou encore aux Etats-Unis.

4. Non seulement cela, mais plus vous avez de gens vaccinés dans votre population et plus la mortalité infantile augmente ! Chez les jeunes, les prédictions sont très mauvaises, déjà 25% de morts en plus chez les vaccinés en comparant notamment les courbes, ce que le docteur Seligman fait mieux que personne.

5. La grosse part de la mortalité a lieu après les 15 premiers jours de la première injection. La troisième injection est elle aussi terrible, si l’on se fie en Israël où, en plein mois d’août, après la troisième dose, on a eu plus de morts que l’hiver.

6. Les effets indirects de la vaccination sur les personnes non vaccinées sont vraiment préoccupant.  C’est ce qu’on appelle le shading, la contagion des vaccinés sur les non vaccinés.

7. Plus l’âge baisse chez les vaccinés, plus l’immunité est forte pour les jeunes par rapport aux virus, c’est facile à comprendre mais paradoxalement, plus les jeunes sont fragilisés par l’injection.  C’est ce qu’on appelle le choc provoqué par cette injection sur des corps sains.

Oui, vous l’avez compris, ce qui est primordial, c’est de dire que les non vaccinés risquent de se faire contaminer par les vaccinés ! Elle n’est pas belle histoire !? Je vous invite bien sûr à suivre cette interview en direct sur www.launetv.com ce soir à 21h, avec aussi les gros problèmes de fertilité et d’allaitement des femmes enceintes avec la fameuse protéine Spike et le lait, tout cela véhiculé ensemble. Le docteur Hervé Seligman, le dit: On ne pourra plus jamais dire que l’on ne savait pas !  Oui, c’est vraiment le fantasme Malthusien de ces hommes au pouvoir qui s’exerce ! Oui, la vaccination, c’est un outil de dépopulation massive.  Cet ancien proche du Professeur Raoult, qui connaît vraiment les vrais chiffres, me le confie la vie, ce n’est pas un jeu, ce n’est pas la roulette Russe ! Et dire que l’on va maintenant vacciner les enfants de 5 ans et ensuite ceux de 6 mois. Ben voyons !!!

Le replay de la vidéo est disponible ici 

Posté le 21/10/2021
45584 vues
Partager sur ...

70 commentaires

  1. Darken

    DAVID ICKE il y a plus de 10 ans, parlait déjà qu’on utiliserait des campagnes massives de vaccination pour … l’abatage des peuples ! Tout le monde rigolait à l’époque.. Aujourd’hui on voudrait ne pas y croire, mais les faits nous rattrapent, oui nous allons vers un abatage à l’échelle mondiale en premier lieux les nations sous domination de Big Pharma. Attachez vos ceintures, ils iront jusqu’au bout :((((

    • Benoît

      Bonjour Darken,

      David Ike fait aussi rire la galerie depuis 10 ans en affirmant que l’Etat Profond est sous la tutelle d’êtres non humains venus de l’espace.

      POURQUOI ?

      Tout simplement parce tout a été fait par eux pour stigmatiser et ridiculiser ceux qui évoquent la présence de civilisations extra-terrestres, et leur influence délétère sur notre planète… de la même manière que l’on stigmatise et ridiculise les dénonciateurs du génocide vaccinal à l’échelle mondiale !

      C’est pourtant une seule et même vérité !

      En effet les techniques de manipulation des esprits, les technologies de surveillance et de traçage pour le contrôle total des individus, le trans-humanisme, … mais aussi la composition du produit vaccinal figurent parmi les modules d’un même plan de domination par des entités non humaine…

      Le jour approche où nous serons bien obligés de reconnaître la présence de ces entités sur notre planète…

    • OsseShalom

      Mesures et traitements officiels recommandés

      Quand le monde est entré en ce temps de maladie et de contagion, les hommes ont eu peur de ce qui leur était annoncé : la pandémie. Le monde entier était sous la menace d’une mort imminente et, pour sauver les populations, il fallait les enfermer. C’est ce qui s’est passé, et les populations ont été craintives et obéissantes. A présent, ce sont les vaccins qui doivent leur être injectés et elles le désirent dans leur plus grand nombre parce que les autorités les leur recommandent. Alors elles obéissent. C’est normal qu’elles obéissent puisque leurs supérieurs ordonnent. Mais qu’ordonnent-ils ? Est-ce pour leur bien ou non ?

      C’est ici que Moi, Jésus-Christ, Je les informe que ces vaccins ne leur sont pas inoculés pour leur bien. Ce qui leur est injecté est un conglomérat de substances inutiles et malsaines. Leur bonne santé approximative subira des effets secondaires à plus ou moins long terme, compte tenu de leur état personnel. Une bonne santé luttera plus efficacement qu’une moins bonne, selon que l’un ou l’autre sera plus ou moins sensible à telle ou telle substance incluse dans la dose injectée. Cette injection est mal conseillée car elle est recommandée alors qu’elle ne devrait pas l’être.

      Je vous recommande, Mes enfants, si cela vous est possible de ne pas vous faire inoculer cette substance vénéneuse. Oui, elle peut être considérée vénéneuse parce qu’elle est nocive. Qu’est-ce qu’un venin ? C’est, dit le dictionnaire Larousse, » un liquide toxique secrété chez certains animaux par un organe spécial et qui se communique par une piqûre ou une morsure. Au sens figuré, c’est aussi de la malignité, une haine cachée ». Cette explication convient au liquide toxique qui est injecté au moyen d’une piqûre faite par des personnes aux ordres d’autorités mal intentionnées.

      Quel en est le but ? Il faut se poser cette question. Le but est la diminution de la population qui occupe la terre ; si ce but est atteint, il y en a d’autres aussi : le contrôle de ceux qui restent sera plus aisé, car moins il y a de personnes à contrôler, plus facile ce sera. De plus, le monde est abîmé, la terre est aride dans les déserts et dans de grandes étendues surexploitées où elles tarissent à cause de la surenchère d’engrais et de pesticides. Le monde pourra être dirigé par une robotisation dans de nombreux domaines industriels et les grandes compagnies internationales préfèreront robotiser leurs cadres plutôt que d’en engager. La main d’œuvre sera de moins en moins nécessaire et trop d’employés coûtent cher.

      Tous ces scénarios engagent les têtes pensantes qui gouvernent le monde à réduire la population et quoi de mieux pour l’éliminer que d’introduire une pandémie ? Elle est pourtant molle, cette pandémie, alors il faut l’aider au moyen de vaccins qui ne sont pas des protecteurs mais des inhibiteurs. Ce qui se passera sera peu remarqué parce que les morts s’étaleront sur une période relativement longue de telle sorte que les vaccins ne devraient pas être incriminés. C’est ainsi que la pandémie, ou appelée telle, est une arme de guerre et le vaccin son soutien.

      Quand viendra votre tour d’être vaccinés, vous pouvez le refuser. Vous risquez d’être bannis, en ce sens que la vie qui sera la vôtre sera privée de beaucoup de choses. Vous ne pourrez pas faire ceci, vous ne pourrez pas faire cela, mais vous serez vivants et votre santé ne sera pas en danger de lâcher tout à coup. Confiez-vous alors à la prière, à la divine Providence qui prend soin des Siens et qui leur assurera le nécessaire. La parabole du lys des champs est à relire et à méditer : Mt 6, 25-34. Cette parabole se termine ainsi : « cherchez d’abord le Royaume et sa justice et tout cela vous sera donné par surcroît (…) Ne vous inquiétez pas du lendemain (…) A chaque jour suffit sa peine. »

      Je vous aiderai, Mes enfants, Je suis toujours présent par Ma divine Providence. Il vous faudra être confiants, fervents et disposés à Me confier vos soucis, votre vie, vos familles. Je veillerai et vous ne manquerez de rien qui ne soit vraiment nécessaire. Que Dieu vous bénisse. Je vous aime et suis auprès de vous.

      • Jeanne GERARD

        J’ai une explication plus simple… Il était une fois un « Dieu » jaloux qui s’appelait Yahvé !

      • Flo

        Je me marre à lire ce genre de texte …. Les machines servent à faire le boulot qu’on ne fait pas. Si la population mondiale diminue drastiquement d’une part les multinationales dont vous parlez s’effondrent et la notion même d’argent et de richesse n’auront plus de sens. Ensuite à quoi bon produire s’il n’y a plus personne pour consommer…
        Faut pas hésiter à penser et réfléchir avant de poster ce genre de choses

      • Catalunya

        On sait QUI, mais chut … surtout ne pas les nommer.

        • OsseShalom

           » Tous ces scénarios engagent LES TÊTES PENSANTES QUI GOUVERNENT LE MONDE à réduire la population et quoi de mieux pour l’éliminer que d’introduire une pandémie ?  »

          Vous savez QUI ?

          qui détient le pognon mondial et ces richesses … détient Vos VIE ici bas…
          Mais votre ÂME appartient a celui qui l a CRÉÉ.

      • Siméon

        Tout est possible en effet.
        Mais le mot d’ordre c’est d’attendre et de voir…

        Israël edt à sa 4eme doses, pour l’instant, l n’y a pas encore un hécatombe de mort….

        Les 2 à 3 ans qui viennent seront capital.

    • Garmont

      C’est scandaleux je ne comprends pas il y a des comités de médecins de personnel soignant qui se sont formés…ce qui se passe est très grave ce sont des criminels ! Qui va stoper tout cela??? Faut il une révolution ?

  2. catherine duborjal

    on ne peut plus lire vos vidéos

    • Bob

      Cela m’arrive aussi. je réactualise la page( 2, voir 3 fois) et cela s’ouvre enfin. J’espère que cela fonctionnera aussi pour vous…

  3. Voisin M.C.

    Merci de vos minutes, Ricardo !
    Est-il possible de savoir comment vois en replay les émissions de la Unetv, svp ?

    • Arlette

      En écrivant simplement « la une tv replay » sur google. 😉

        • PAROD

          (Autre exemple, le coronavirus ou covid-19 créé bien à propos afin de tester le confinement et stopper net l’économie des pays. La manipulation est ici très subtile car on arrive à faire croire à l’extrême dangerosité d’une virus grâce à un matraquage médiatique sans précédent alors que c’est faux.)

  4. Canté Armand

    Bravo Richard ! Je serai ce soir comme à chaque fois que possible devant la UneTV. L’émission s’annonce pationnante. Amicalement. Armand

  5. alain fremaut

    La dernière vidéo de Monsieur Raoult ne dit pas du tout cela

    • Carotte 47

      Raoult ne dit pas tout… opposition contrôlée… vous connaissez?

    • Lolo

      Elle dit qu’il il faut être prudent, méfiant et que le vaccin est adapté pour juste les plus de 75 ans, obèses…

  6. Claudius

    Voilà un vrai sujet, LE vrai sujet. LE problème est simple : ceux qui vont écouter ce Docteur ou Professeur Seligmann (qui au passage porte bien son nom : l’homme qui a une âme !) sont de toutes façons convaincus de ce qu’il va nous dire. Comment communiquer la vérité à ceux qui n’écoutent pas ou ne qui veulent pas écouter ? car c’est ceux-là qu’il faut convaincre. les auditeurs sont convaincus d’avance, il faut convaincre les autres. « this is the problem »! Mais nous évoluons tellement dans une société de mensonges, dans une société pourrie de gré ou de force. . . que ceux qui doivent être convaincus ne sont hélas pas on line pour écouter ces conférences ou ces communications. Dommage car c’est là que se cristallise la vérité.

    • allart

      ‘ Laisser les morts s’occupait des morts.’
      Jésus

  7. orion

    Je prend cela comme une atteinte à l’intégrité de mon corps « physique » m’appartenant, donc une tentative d’assassinat !! Même si l’esprit, guérisseur, tout puissant, éternel est au delà du corps….
    J’ai encore des choses à apprendre, contempler…avant de revenir définitivement auprès de Dieu le père, loin de l’enfer de ce monde dualiste !!
    Par conséquent, étant pour la non-violence, je devrais malgré tout, et j’en ai le droit Divin, être prêt, me préparer, à riposter pour me défendre jusque chez moi, ou trouver une solution pour m’en sortir en cas de « forçage » à m’imposer cette « potion mortifère », de quelque chose que je ne veux pas !!
    Les preuves sont là depuis ces derniers mois, pour ceux qui veulent voir, par d’éminents scientifiques mondiaux, alerteurs…..
    L’on ne peut plus dire que l’on ne savaient pas !
    Mais je ne rentrerais pas dans le jeu du persécuteur, persécuté, en l’occurrence l’affrontement avec les vaccinés, car bien sont plongés dans la PEUR, ignorance….(maintien par l’élite), malgré eux !
    Sauf pour les « sans âmes » ou ceux qui ne veulent rien faire pour travailler sur eux !!

    Décidément, les enfants semblent être leur cible 1ère !!
    Ils estiment qu’il y a trop de monde, alors ils réduisent par tout les moyens (malbouffe, médocs à gogo, susucre à gogo, chemtrails etcc..). Pour en arrivé à 1/4 de la population dont ils continueront bien sur à chérir, protéger pour le bien de tous, CONTRÔLER, MANIPULER…..et surtout conservons notre pouvoir, nos privilèges…qu’ils se disent….!
    Pour certain c’est le jeu de l’égo (des légos) !
    Sauf si une majorité se réveille à tant !!

    Le décodage génétique n’avait-il pas pour objectif d’amplifier considérablement les formes de domination et de contrôle !!?

    C’est bizarre cette formule résonne en moi depuis quelques temps…….!
    DESOBEICENCE aux maîtres illusionnistes par la NON VIOLENCE
    Le pouvoir, tyrannique par nature, n’est pas à conquérir, il est à détruire (déni des lois abjectes, insignifiantes, injustices…).
    Qu’il soit exercé par un roi, un dictateur, un président élu…..
    La PUISSANCE de l’élite dirigeante est le consentement du peuple.
    La TOUTE PUISSANCE du peuple est le NOMBRE face à une minorité qui nous gouverne !!

    « La nature n’a créé ni maîtres, ni esclaves. Je ne veux ni donner, ni recevoir de lois »
    Denis Diderot

    « Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade » !
    Jiddu Krishnamurti

    • Muriel

      Merci Orion pour ton texte qui illustre assez bien mon état d’âme. L’humanité se trouve dans une situation compliquée. Chacun doit agir en son âme et conscience. Difficile pour moi de ne pas tomber dans la colère et j’avoue qu’elle est la plus violente et la plus tenace envers les personnes que je chéris le plus car elles ne m’ont pas écoutée et que je serais infiniment triste et désespérée s’il leur arrivait malheur. Je ne peux leur imposer mon point de vue très intuitif et je dois respecter leurs choix et c’est super douloureux. Pourtant, l’issue juste ne peut venir ni de la haine, ni de la colère, ni de la violence. Mon cheminement personnel m’a montré que seul l’amour et la confiance dans le Soi peut nous sortir de là. L’humanité, en rejetant la religion, a aussi jeté le bébé avec l’eau du bain, rejetant ainsi sa propre dimension divine et se retrouve abandonnée, démunie et perdue. Au fond, elle a toujours eu besoin de maîtres à penser car on lui a inculqué, à dessein, depuis des millénaires à ne pas se faire confiance et on lui a fait croire qu’elle n’était pas apte à penser par elle-même. Or c’est le moment de recréer le lien entre soi et Soi.

    • Antidote

      « ILS » savent que les personnes réfractaires ressentent une pression psychologique insupportable et qui va en s’accentuant, car pendant qu’ils réalisent leurs méfaits, c’est de surcroît sur ces mêmes réfractaires que tombent la vindicte publique et l’ostracisme de la part de leurs semblables…

      « ILS » savent, par exemple, que seuls les réfractaires perçoivent les chemtrails délétères dans le ciel, et c’est aussi la raison pour laquelle ils les multiplient en plein jour:

      Pas seulement pour nous empoisonner physiquement, mais aussi psychologiquement. Afin de miner notre moral.

      C’est pourquoi nous pouvons décider de ne pas tomber dans ce dernier piège, et garder le cap dans notre confiance en l’« Univers ».

      Pour les personnes « reliées », réciter le PSAUME 23 est très puissant !

      Courage à tous, la victoire est à portée de main !

  8. Caroline

    C’est vraiment horrible tout ça !!!!
    Dans quel monde le monde a basculé ?
    C’est l’horreur absolu
    Merci Ricardo pour tout ce que vous faites jour après jour pour nous tenir informé.
    Il y a de quoi avoir peur !
    Mais la peur ne doit pas nous faire reculer,
    Pensons aux enfants, innocents et aux personnes âgées.
    Enfin …..nous sommes tous concernés !!!! PM

  9. Guylaine

    Parents de jeunes enfants réagissez bon sang ! Attendez-vous que l’on rende malade à vie ce que vous avez de plus cher au monde ? Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas !!

    • boran

      les 70 % francais sont degeneres et tares on n’y peut rien macron est un bisexuel chef des lgbt qui prennent de plus en plus de place dans le gouvernement mondial 2 trans font parti du gouvernement nazi -allemagne etc…seu la Russie resiste encore grace a Putin
      Personne ne pourra s’y opposer a dit le criminel sakosi toujours libre apres avoir massacre et detruit la Lybie francais j’ai honte de posseder la citoyennete autrefois fille ainee du Chretianisme

    • Dominique Bataille

      TRES BIEN L’IDEE « ne touchons pas à nos enfants ». Cependant les bébés qui ont les 14 vaccins dont l’hépatite B ne sont-ils pas en danger ? La qualité du lait qu’ils avalent donne des cancers très vite (8-10 mois) et peut-être avant ? Il y a beaucoup de raisons à réagir pour les enfants: l’enseignement scolaire qui prépare de bons robots… Ces pauvres enfants qui à 9 ans violent sexuellement sans savoir la vérité ! Des ados qui tuent en s’amusant sans réaliser parce qu’hélas ils n’ont pas été élevés par de vrais parents responsables. Les enfants ne sont pas des poupées des bijoux, des jouets, ce sont des êtres entiers, les responsables de demain.

  10. GIRAUD

    Bravo Richard et mille merci pour votre courage !!

    Que les trolls de macron aillent se venger ailleurs, ils sont juste pitoyables de ridicule !

    • Gisou

      Giraud, effectivement, il y aura toujours des trolls pitoyables et ridicules qu’il vaut mieux ignorer, car l’ignorance n’est -elle pas le plus grand des mépris?…

      Bien sûr, beaucoup ont compris depuis longtemps ce qu’affirme ici Richard. Mais beaucoup ne veut pas dire tout le monde…
      Chacun réagit suivant son ressenti et surtout sa confiance plus ou moins profonde en « l’élite intellectuelle », surtout lorsque cette élite est représentée par de « grands » scientifiques, professeurs et médecins.

      Alors, oui, il faut répéter et démontrer les mensonges, surtout quand ces mensonges mettent en danger la santé de la population au point de devenir criminels…

      Alors, oui, il faut avoir le courage de répéter , il faut rabâcher pour compenser au maximum le matraquage médiatique manipulateur!

      Aujourd’hui, la situation est grave, et personne ne mérite d’être qualifié de « barjot mégalo » parce que, en exposant des vérités, il ose tenir un discours différent du discours « officiel » de l’AFP..

      Et à tous ceux qui maintiennent le contraire, informez-vous et aiguisez votre esprit critique largement usé par les médias mainsteam…

      • Cpafo

        Désolé, on ne comprend pas votre message car Richardo et associés effacent les commentaires critiques, preuve de leur grande tolérance.

    • Khe

      Je suis persuadé,depuis longtemps qu’un génocide se prépare , c’est la réalité, bougez avant qu’il ne soit trop tard, je croyais les français plus intelligent !!! Malheureusement on les a endormi, la vérité viendra et croyez moi ça va être terrible, j’ai jamais eu peur, j’ai eut le covid ,j’ai soigné, c’ est moins qu’une grippe, vous avez pas compris pourquoi ils se dépêche pour injecter masse ? Parce que si les effets secondaire graves apparaissent, plus personne ne voudra se faire injecter ,faut y penser !!

      • Lorengo Za

        Peut-on savoir pourquoi vous avez supprimé l’interview du Dr Seligmann ?

  11. MARTINE CHESNAIS

    Tout le monde sait et depuis longtemps et on ne fait rien personne ne fait rien ok bravo

  12. Hay

    Bravo Richard
    Ceux qui rigolent aujourd’hui vont pleurer demain mais se sera trop tard !

  13. Lessentielle

    Mais quand cette folie va t elle s’arrêter ?

  14. jacky

    En effet le Dr Hervé Seligmann, sait de quoi il parle, maintenant on a compris, Israël est bien un labos de cobayes comme faisaient les Nazies, décidément leurs criminels de dirigeants les encore trahie et vendu pour de l’argent, on sait que les juifs aiment faire de l’argent mais a ce point au 21eme siècle. Après qu’on a fait même des savons et des graisses mécanique a Auschwitz ils n’ont pas compris, combien de Nuremberg faudra t il initier pour que la race humaine tire des leçons sérieusement. Si l’objet du sujet est la dépopulation et le contrôle ce qui se concrétise de plus en plus, alors on n’est pas sortie de l’auberge, va falloir commencer a réfléchir quitte a liquider quelques marionnettistes pour que cela s’arrête, je ne vois d’autres solutions plus efficaces et radicales et vous ?

    A tchao pantin

  15. Hubert

    Les non-vaccinés ne sont pas à la merci des vaccinés… à cause des traitements précoces. « Personne » n’en parle.

    • Safiya

      Bonjour, petite correction concernant votre point 6 La contagion des vaccinés sur les non-vaccinés, c’est « shedding » (pas « shading »).

  16. Marie-Paule

    Il y aura certainement énormément de réactions allergiques à ce traitement expérimental.
    Robert W Malone (l’inventeur de l’ARM) le confirme. Et il signale le déclenchement de phénomènes ADE
    Antibody-dependent-Enhancement.
    Cela génère l’habilité du virus à entrer dans les cellules, entraîne une détérioration de l’état des personnes vaccinées et une accélération de la réplication du virus.
    Source : mRNA inventor on Covid Response.

  17. Roy Annie

    Bravo Richard, ma fille et moi on vous soutient de tout coeur. Vous êtes notre rayon de soleil du soir.

  18. Dominique B

    J.ai écouté l’emission et comme ça coupe réessayé
    Curieusement ça coupe quand l’interviewé prononce le mot Pfizer!
    Le plus scandaleux est l.injection des femmes enceintes et des enfants mais comment comprendre que les femmes et les parents soient assez stupidement (naïfs ou inconscients) pour s.y soumettre. Je ne dors presque plus tant la situation est dramatique

  19. Jeanne

    LES MAMANS LOUVES S’ORGANISENT POUR DÉFENDRE LEURS PETITS ET DECIDENT DE MONTER SUR PARIS. SI VOUS ETES UNE FEMME DÉTERMINÉE À DEFENDRE LA CAUSE DES ENFANTS FACE À CETTE CRISE SANITAIRE, MANIFESTEZ VOUS.

    ⚡⚡ Jeudi 4 novembre TOUTES LES MAMANS à Paris avec le collectif « Mamans Louves » devant l’Elysée.
    Le rendez-vous est fixé à 14 heures .

    Groupe Facebook:
    Mamans louves en action

    https://bas-les-masques-normandie.over-blog.com/2021/10/communique-de-presse-des-mamans-louves-du-21-octobre-2021.html

  20. Michèle C.

    Je préfère positiver.
    Pour ma part j’ai bien compris qu’un ancien monde, qu’on croyait ètre « normal »,
    « c’est comme ça », « ça toujours été », est en train de s’écrouler, et termine violemment.
    Mème si nous allons vivre des peines, certaines « âmes » ont choisi de partir, je ne peux l’expliquer que comme ça.
    Heureuse que ce monde mené en sous main par des malades se termine, pour passer à une humanité qui connaitra coopération et humanisme, l’ère du Verseau.

  21. KER

    Bonsoir Monsieur Richard Boutry merci pour votre bienveillance. Depuis le début de cette situation catastrophique insupportable de ces psychopathes en haut de la pyramide qui sont très violent et criminels envers le peuple français. Vous êtes là depuis la première heure au côté du peuple. Vous êtes vous aussi un gardien de l’humanité. Grâce à vous et d’autres personnes formidables ont tiens la route malgré les désastres des familles dû à ce poison l’injection expérimentale génétiquement modifiée 😭😭😭mon frère ma sœur sont des victimes de ces criminels😭😭😭mon frère est rentré à l’hôpital. Que dire de plus ! Il faut absolument continuer le combat ! Le peuple tout entier doit se battre pour la génération future. Vive le peuple français libre ❤️❤️🇫🇷🇫🇷

  22. FRANCOIS

    Il ne faut pas dire « vaccin » ou « vacciner » car ce n’est PAS un vaccin. Utiliser ce mot donne automatiquement dans l’inconscient collectif du crédit à ce qui n’est en fait qu’un poison !! Il faut dire « injecter » ou « piquer ». Si on savait qu’une seringue ne contenait que du cyanure pour nous tuer et que celui qui voudrait nous l’administrer l’appellerait « vaccin », on ne l’appelerait pas nous aussi « vaccin » mais bien « poison » ! Donc cessons tous de parler de « vaccin » pour cette merde génique toxique qui a été créé à l’évidence pour tout sauf pour notre santé !

  23. Francis

    Prenez de la vit. D, du zinc, de la vit. C pour renforcer votre système immunitaire.

    • Cpafo

      Oui c’est vrai. À Moscou ils ajoutent de la vodka. Ça marche bien visiblement !

  24. Betty

    J’ai regardé hier soir ce docteur, je crois ce qu’il dit, mais son élocution est parfois source de méfiance, car il n’est jamais certain que ses affirmations soient vérifiées – lorsque Richard lui pose les questions – genre « Vous avez été témoin de ceci ou cela », on sent qu’il n’ose répondre par l’affirmative et se détourne quelque peu, mais je ne critique pas. Je pense qu’il fait peut-être attention à son image, surtout s’il a encore une place dans ce milieu (on connait les répercutions) !! c’est déjà courageux d’être venu dénoncer l’insoutenable – ce que je ne comprendrai jamais, c’est que l’on ne voit pas suffisamment de médecins, de professeurs, qui dénoncent tout cela sur la voie publique – ça aurait un autre impact, car comme le disait un internaute, ceux qui regardent, ce sont ceux qui sont du côté de la véritable « vérité », les convaincus, les autres ne s’en préoccuperont pas… et leur dire « c’est très compliqué », voire impossible, ils se sont faits vaccinés, ils ne veulent pas entendre !!!! je sais de quoi je parle et c’est très compliqué de dire à un vacciné « Tu sais, tu n’aurais pas du le faire, la protéine Spike est très dangereuse, elle circule dans le sang, dans les organes… etc »… on peut le dire à ceux qui n’ont encore pas été vaccinés, mais les autres, !!!! ???? trop tard…. je ne suis pas écouté et par respect pour ces gens, je ne dis rien…. en fait, ils ont fait un choix, je ne les crois pas idiots, mais juste peureux et surtout dans la majorité des cas, ils l’ont fait pour soi disant « vivre et sortir » – idiotie pour moi, mais bon !!!!! Courage à tous et merci pour ce moment de partage dont on connaît déjà les dégâts pour visionner les bonnes infos via Internet…

  25. Kjack

    Bonjour, impossible de trouver l’ émission en question, ni hier soir, ni encore ce matin, c’est bien dommage et incompréhensible….

  26. Eric 34

    Bravo Richard pour cette minute qui rattrape les autres…
    Il y a l’incidence de ces vaccins, qui par bonheur voient certaines de leur utilisations interdites, à part Pfizer, qui grâce à son lobbying mafieux arrive encore à vendre son poison, et le fameux taux d’incidence.
    Rappelons que c’est à cause de ce p… de taux d’incidence qu’on nous emmerde à tour de bras depuis bientôt 2 ans. Ce taux d’incidence est le résultat du nombre de « cas » positifs pour 100 000 habitants.
    Pour avoir des cas positifs, on teste, avec quoi: un test RT-PCR. Et plus on teste, plus il y a de « cas ». Cela a été dit 100 fois, ce test n’est pas un test de diagnostic; le médecin est le seul à pouvoir faire un diagnostic, comme cela s’est toujours fait pour la grippe ou une bronchite. Il peut s’appuyer sur des résultats de laboratoire, des radios, mais des tests à foison, qui donnent le diagnostic, c’est une première !
    De plus, l’utilisation de ces tests RT-PCR est mal faite, trop de boucles d’amplification, des réactifs pas toujours certains, des appareils mal calibrés, un trop grand nombre d’analyses, etc… beaucoup de choses dont personne n’a parlé et au delà de l’escroquerie que représente cette utilisation, considérée fiable à 98% par l’ANSM, la pire escroquerie de tous les temps: Le porteur sain contaminant. Les chinois sur 10 000 000 de porteurs sains n’ont pas trouvé une seule contamination !!!
    Rajoutons une autre escroquerie, pas soulignée également, le taux d’alerte épidémie abaissé artificiellement à 50 / 100 000, alors que pour la grippe il a toujours été à 170. Un ingrédient de plus pour affoler la population avec des chiffres complètement truqués.
    Maintenant, cela continue de plus belle avec les « vaccins » et notre véreux se permet même de mentir à la Cahuzac, à propos des morts, devant la représentation nationale…

  27. Manon Bergeron

    Mais merde!!!!! Quand c’est un vidéo important est-ce possible de le mettre le week-end? Je travaille sur des quarts de travail et il est impossible, parfois d’être là pour les lives. Je voudrais bien voir ce vidéo et il m’est impossible de le voir. Je suis très frustré! Merci pour ton bon travail, bise XX

  28. lucie

    nous avons des menteurs-empoisonneurs à la tête de l’état.

  29. « Les personnes vaccinées ont plus de chances de mourir »
    Non, en français correct on utilise « risques » pas « chance » 😉

  30. Colère

    Oui tout cela est possible mais il est impossible de continuer de vivre sans pass
    Impossible de se déplacer
    Impossible d’avoir la moindre distraction
    Mais le pire de tout impossible de faire des examens médicaux, de se soigner, d’avoir des médicaments car les consultations sont interdites à l’hôpital. Il faut donc attendre une aggravation de sa maladie pour avoir le droit d’aller aux urgences.
    Si vous avez à aller loin vous emportez pour manger dans votre voiture et vous allongez les sièges pour dormir une nuit faute de pouvoir prendre le train, aller au resto et à l’hôtel. Maintenant l’hivers arrive et il fait un froid de canard donc impossible
    Tout est interdit : sport, train, bus, cinéma, expositions, galeries d’art etc..
    Il est même interdit sur l’autoroute de rentrer dans une station prendre un café ou d’ aller aux toilettes.
    Il est devenu nécessaire maintenant de comptabiliser le nombre de décès faute de pouvoir entrer à l’hôpital pour se soigner, le nombre de personnes mortes en prenant des médicaments achetés sur le net à l’origine douteuse faute d’ordonnance et le nombre de suicide chez les sans pass.
    Mais point positif pas besoin de pass pour aller aux meeting politiques afin d’être manipulés pour le vote. Là le virus dans une salle bondée est moins présent que dans le bureau d’un médecin avec une seule personne
    Nous parlons de pollution du prix de l’essence mais les sans pass doivent utiliser la voiture à la place du train

    • Amyris

      Faite un test sérologique et si positif demandez un pass rétablissement valable 6 mois. Ou faites des autotests (toujours valables quoiqu’on en dise). Consultez le site Réaction19… Bon courage.

  31. Pereira

    Bonjour
    Pour info les mères de France se mobilisent. Nous manifestons le 4 novembre sur Paris pour demander des comptes au Président. Des marches sont organisées à travers la France comme le Lille Paris.
    A toutes les mamans, rejoignez nous !

  32. Lilou

    J’ai regardé hier soir les propos du Docteur et je pense bien évidemment qu’il dit la vérité mais je pense tout de même que sa façon de s’exprimer n’est pas des plus convaincantes ! beaucoup de statistiques que nous ne pouvons vérifier – je pense que des exemples de personnes (malheureusement) qui auraient été malades après cette horrible injection auraient été mieux, bien sûr, en présence de ce médecin qui a le courage de dénoncer – car ce ne doit pas être simple – c’est pourquoi, il ne dit jamais « Nous sommes certains que…… tout est plus ou moins vague, style, ceux qui m’écoutent en feront leur propre analyse – j’aime bien le concret, les statistiques, c’est plus flou… mais j’adhère tout de même à ses propos, car d’autres professeurs démontrent la dangerosité de cette injection qui sera multipliée par x afin de conserver le passe-sanitaire – du chantage, de la discrimination, de l’apartheid. Si j’ai bien compris, nous, les non vaccinés, nous serons punis jusqu’à la fin juillet 2022 voire 2023….. privés de sorties, privés de dessert comme lorsque nous étions petits – cela s’appelle de l’infantilisation !!!! permanente que l’on vit depuis 2 ans.. Une majorité de personnes suit comme de braves « moutons »… et le berger s’amuse, danse à l’Elyséeen se moquant du peuple qui reste muselé.. J’attends un sursaut, mais le français est plus collabo que résistant…. Pour moi, pas de vaccin, pas de tests, rien…. la vraie résistance jusqu’à la dernière heure… « Ils peuvent me tuer, je ne parlerai pas » et mon voisin de dire « Ah oui ! ils peuvent vous tuer, je ne parlerai pas » dixit La grande vadrouille !!!! petite ressemblance non !!!! Enfin !!!! vive notre liberté retrouvée, bientôt, je l’espère. Ah ! pour info – J’entendais ce matin qu’à l’Assemblée Nationale, le passe n’est pas obligatoire, car on ne peut interdire à un député d’exercer sa fonction »…. Eh bah ! voyons ! Certains ne sont pas vaccinés….Dupont Aignan s’est fait rejeté de la buvette, car il n’avait pas de passe – Quel méli-mélo ! et nous ! on accepte l’inacceptable.. Quand les français vont-ils se réveiller, après la 3eme, la 4eme, la 5eme, la 6eme dose …..????????????? où ils seront endormis, plus qu’aujourd’hui….

  33. Miguel

    Ricardo
    Il s’agit du Shedding
    Littéralement la perte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension