Posté le 20/11/2021
29849 vues
Partager sur ...

85 commentaires

  1. Dominique

    Bravo et merci Richard ! Mais vous ne dites rien sur Rotterdam et les 4 manifestants tués par balles policières ? 1 minute de silence serait peut-être bienvenue ce soir en leur hommage ?

    • Annie Rolet

      Je n’arrive plus a avoir la une tv.com depuis 2 jours ????

      • Pirlot

        Adhérer au Rassemblement des Droits de l Homme est maintenant la seule Solution. L union sera notre force. Nous n avons plus le temps pour 1 guerre des egos

      • Sasso

        Le diable est rentré par les câbles. Coupons les câbles, mettez sur trottoir l informatique.

    • Pascale Le--Mercier

      Oui on est là , et on ira où il faut aller pour sauver la liberté

    • Lahaba

      Merci infiniment Ricardo
      Que univer vous protège vous et tout les hommes de bonne foi
      Tout mon soutien et mon respect

  2. MATELOT

    Alors Richard, tu comprends maintenant pourquoi il y a eu tant de collabos en France en 39/40 mais bien évidemment tous resistants en 1945 !

  3. Alain

    Bonjour,
    Quand on dit les non vax, si j’en crois la comptabilité du gouverne-ment, les injectés 2 doses ou 1 dose qui ne se feront pas injecter la suite sont aussi comptés comme des non- vax.
    Alors en espérant que ces gens là se réveillent…

    • PATRICIA

      bjr j’ai bien peur; ‘il y a autour de moi des gens qui sont complétement déconnectés de la réalité leur cerveau n’est pas mis en veille , mais détruit par la bêtise , ou par les injections révoltée je les mets en garde de lire la bonne presse , d’éteindre la Télé et d’écouter les journalistes qui font un vrai métier d’information
      une petite blague : les pompiers sont appelés pour secourir un malade , ils lui demandent de quel maux souffrait vous JE NE SAIS PAS téléphonez à BFMTV ils vous donneront la réponse

    • Frédéric

      C’est pire qu’en 40!
      Mais en même temps c’est une chance!
      Il faut être près à faire peut-être sacrifice de sa vie, le Seigneur n’est pas appelé le ”Dieu des armées ” pour rien…
      Comprenne qui pourra.

  4. Thierry

    Salut mon ami Ricardo je suis ecurer parce que j’entends tu sais moi je veux dire je suis non vacciné et je me bats toujours contre c’est pourri qui nous aurons jusqu’au bout trop tard c’est pas où on va je te jure on y va tu as beau tirer sur la corde ça fout le camp quand même le peu de résistants et nous sommes un jour peut-être on sera réuni ensemble j’espère que vous serez dans le lot qu’on se bat ensemble quand je pense tous les gens pour faire la 3e dose sont contents d’y aller quelle bande d’abrutis j’en dis pas plus salutations ils seront nous les les coudes

  5. Potel

    Oui c est incroyable comment peuvent ils faire cela une extermination mondiale 👺 mais ces gens sont des monstres👺 la horde des sbires du diable, qui veulent détruire la Création de Dieu.
    Ce sont vraiment les signes des derniers temps.
    Dieu reconnaîtra les siens, ceux qui n auront pas la marque de la Bête Immonde, le Serpent originel.
    Oui résistons et prions pour ceux qu ils ont convaincus de force, car ils sont innocents et Dieu les sauvera car ils ne savaient pas !
    Quant aux autres qui nous traitent de complotistes et nous dénoncent, ne jugeons pas, ils seront jugés par celui qui a tout créé 🙏 Carpe Diem 🙏

    • FORL LEI

      Restons ferme dans la foi, malgré la tragique circonstance qui se pointe à nos portes,
      Psaume 27
      L’Eternel est ma lumière et mon salut: De qui aurais-je crainte?
      L’Eternel est le soutien de ma vie: De qui aurais-je peur?
      Quand des méchants s’avancent contre moi, Pour dévorer ma chair, Ce sont mes persécuteurs et mes ennemis Qui chancellent et tombent.…

    • Evelyne guitard

      Pourquoi persécuter les non vaccinés ????. Nous sommes considéré comme des terroristes. Google et you tube remettent leurs conditions à jour en janvier. Pourrons nous être encore là ????

  6. Charles

    Merci Richard pour ton courage et ta pugnacité !
    On ne lâche rien @ #TouchezPasAuxEnfants

    • Jane

      Mais ces gouvernants sont assurés car secret défense durant 50 ans….voir les dires de philippo preuves à l’appui. C’est immonde et diabolique

      • GAUTHIER Yves

        Assurés? Oui et non, tout dépendra de la suite et des nouvelles personnes qui seront à la tête de l’état car elles peuvent tout à fait déclassifier les documents secret d’état et traduire en justice les traîtres à la nation.

      • Delf

        Qui decident de cela ? Si on les dégage on dégage aussi ce secret défense et tous les privilèges que ces criminels se sont octroyés au fil des ans.

  7. J.

    J’habite en Allemagne et j’avoue qu’on ne sait plus comment se comporter ici, mais on résiste tant bien que mal. Certains du corps médical résistent aussi tant qu’ils peuvent. En Bavière, ils ont commencé à faire une propagande haineuse envers les non vaccinés, et quand je dis haineuse, c’est vraiment le mot ! Une vidéo passe à la télé, mais j’ai reçu l’extrait par telegram. La 2nde étape de la guerre commence maintenant.

  8. Alain C

    Plus ça va,plus on va vers un régime totalitaire,avec leurs délires parano Voir la conference du lundi n 113 de j j Crevecoeur C’est quand que ça s’arrête???Tenez bon Je ne lâche rien

  9. MAUREL alex

    Depuis le début, je compare la situation que nous vivons avec celle de mes parents aux temps forts du nazisme. Beaucoup de choses sont similaires au point de vue humanitaire.

  10. Dupas

    Merci à vous la situation tellement grave dans le monde mais surtout nos Bébés qui vont mourir dans le silence complet
    Nous sommes prêt pour la révolution

  11. Jean Happel

    Le seul qui se bouge en France, et qui tienne un discours qui aborde tous les aspects de l’actualité et pas seulement le problème de la « plandémie », c’est Florian Philippot.
    Pas besoin d’aller à Londres pour appeler à la Résistance !
    Il suffit de le rejoindre et de le soutenir.
    Tous les autres candidats, notamment les parlementaires, sont aux abonnés absents ! TOUS ! Ils ( ou elles… ) sont tous en train de calculer comment ils vont faire pour se positionner le plus favorablement possible pour 2022, et ils surveillent leur langage ( pour le cas où Macron aurait des dossiers…).

  12. Christian Saladin

    On est là. On ne lâchera pas et on ne vous lâchera pas. Merci Richard ainsi qu à toute l l’équipe . Force et honneur.😃😃

  13. Mechtilde

    Le combat spirituel
    En définitive, rendez vous puissants dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force. Revêtez l’armure de Dieu, pour pouvoir résister aux manœuvres du diable. Car ce n’est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes. C’est pour cela qu’il vous faut endosser l’armure de Dieu, afin qu’au jour mauvais vous puissiez résister et, après avoir tout mis en œuvre, rester fermes.

    Tenez-vous donc debout, avec la Vérité pour ceinture, la Justice pour cuirasse, et pour chaussures le Zèle à propager l’Evangile de la Paix ; ayez toujours en main le bouclier de la Foi, grâce auquel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Mauvais ; enfin recevez le casque du Salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la Parole de Dieu.

    Vivez dans la prière et les supplications ; priez en tout temps, dans l’esprit ; apportez-y une vigilance inlassable et intercédez pour tous les saints. Priez aussi pour moi, afin qu’il me soit donné d’ouvrir la bouche pour parler et d’annoncer hardiment le mystère de l’Evangile, dont je suis l’ambassadeur dans mes chaînes ; obtenez-moi la hardiesse d’en parler comme je le dois.
    Épître de saint Paul aux Ephésiens, (6, 10-20)

  14. nicolas

    Honte (…) aux sales collabos qui participent au meurtre et au contrôle de la population !!!

  15. Corinne SAMMARCELLI

    Merci Richard, heureusement q vs êtes là!!! Merci, merci ,merci!!!

    • Bonjour Richard , Satan est tapi derrière le buisson et il s’apprête à sauter à la gorge de l’humanité et jusqu’ici elle n’entend rien , elle ne voit rien. Va t’elle se réveiller à temps ???

      • Sauvage

        Il n’est pas tapi!
        Il œuvre depuis toujours mais il sait qu’il n’en a plus pour très longtemps et il met le paquet.
        Son heure est bientôt venue .
        Il veut entraîner un max de gens dans sa chute .
        Il se sert de 3 domaines :
        La politique
        Le commerce
        La religion.

  16. Jane

    Mais ces gouvernants sont assurés car secret défense durant 50 ans….voir les dires de philippo preuves à l’appui. C’est immonde et diabolique

  17. Balcerzak

    Bonjour Ricardo,
    Je confirme pendant 2 à 3 semaines j’ai entendu du tir intensif tard le soir au coups par coups au tir 3 coups et tir en rafale au camps de cagnotte .
    Cela est bien des armes d assaut car j ai été instructeur en armement dans mon service militaire .
    Il nous prépare la suite , soyons vigilent .le mieux est une grève générale une bonne fois pour toute sinon cela finira en carnage

  18. OLGA SUAREZ

    Gardons le calme plus que jamais, les amis. Bienveillance et patiente mais surtout ne lâchons rien, fermeté. Je vous écris depuis l’Espagne où je vis et travaille et où l’on n’est pas plus mal (plutôt très mieux!). Et je me demande pourquoi, en croisant les doigts…80% de picouzinés? Oui, beaucoup de pression médiatique mais plutôt peinards les autorités et les gens. Pas de pass. Quelqu’un a une explication à cela? Richard, vous qui connaissez l’Espagne…?

  19. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. Merci pour votre participation à la paix. Mais où vas-tu?comme disait mon grand-père quand je me dirigeais vers un tas de fumier à la campagne. Maintenant si le monde se dirigeaient vers un tas de fumier ça serait moins grave que la piquouse.

  20. André

    Au tribunal de l’humanité BFM et leurs copains de la presse vendue. Courage à tous!

  21. Caroline

    Les Nazis ,le retour ,oui l’histoire se répète..

    • lol

      Ashkénazis tu veux dire ? Oui oui c’est eux.
      (Le nazisme est mort avec Hitler au fait.)
      (Alors ne faites pas comme les « antifa » qui combattent le fascisme – mort lui, avec Mussolini.)

      Il y a bien une idéologie dominante, on compte sur Richard pour nous la donner.

  22. XAVIER

    Tu sais Richard, nous attendrons pas  » un appel du 18 juin  » pour se mobiliser puisque de toute façon à cette date , il sera malheureusement bien trop tard !
    Que l’on veuille ou non , bientôt , nous serons tous dans la rue. Il n’y aura pas d’autres choix!
    Les gens du monde entier vont abandonnés leur petite zone de confort pour une grande insurrection à l’échelle mondiale ! Les métiers de chacun , l’argent , les loisirs , etc.. n’auront plus aucun intérêts!
    Comme on nous disait a l’armée :  » c’est maintenant le moment de vous sortir les doigts du cul ! »

  23. NATHALIE

    Merci Ricardo et merci à Léo pour son reportage sur la manif. On se rend compte que les gens sont dans la soumission et l’acceptation. C’est grave et triste pour eux. Ils se croient livre avec leur passe et leur muselière. Incroyable ! mais vrai. Le 3° Reich ne manquaient pas de médecins. Les gens ne veulent pas voir. Aujourd’hui le slogan est méfiez-vous des non-vaccinés. La propagande marche à fond ! Alors courage à vous à nous les résistants. Mourir debout plutôt qu’à genoux. Je ne veux pas décevoir mes ancêtres qui se sont battus et en sont morts pur notre liberté. Je pense à eux tous les jours pour résister. FOI ET COURAGE

    • Marie

      Je pense exactement comme vous. Je suis contre toute cette mascarade. Faisons comme les Guadeloupéens, résistons, même s’ils en prennent pour leur grade – c’est honteux – tout cela parce que nous ne voulons pas de leur mixture. ! Courage à tous…. Vive notre liberté – elle nous a été volée. Si nos parents voyaient cela, eux qui se sont battus – autre chose que ce « soit disant virus !!!???? » qui ne tue personne –

  24. Marie

    Je serai là jusqu’au bout pour voir le serpent manger sa queue et se consumer.
    On dira alors : « on en a bavé, on a parfois douté, on s’est soutenus mais nous sommes là ! ». Restons concentrés sur ce jour futur, imaginons-le, nourrissons-le, soyons acteurs du changement positif, bienveillant pour notre environnement et nous-mêmes. En attendant, ne lâchons rien.

    Richard et votre super équipe êtes la cuiller de miel qui éloigne les basses fréquences au quotidien. Merci.

  25. Jean-pierre

    J’imagine aisément ce que macron espère, une bonne révolte pour déclencher un couvre-feu pur et dur prétextant une guerre civile pour se maintenir au pouvoir. Faire main basse sur ce pays. En somme même plus besoin de dominion pour se faire réélire ..

  26. fafia

    on vous ‘a dit depuis le début c’est le 4 ème Reich en marche ! mais le pass est caduque écoutez et téléchargez Réction19 … ni oubli ni pardon jamais !

  27. Sillis M

    En effet, je crois que l histoire se répète et qu il a été oublié les tristes années 40! Je partage, avec une remarque faite plus haut , les années 40 collabo, et 45 tous résistants!!je le vois à l attitude des personnes dans les manifs!!

  28. pestouche

    Bonjour Richard, en effet tout se durcit et jusqu’au meurtre maintenant, comme ce fut le cas à Rotterdam . En Grèce les nouvelles restrictions sont déjà appliquées. Sans passe, sans test, interdiction d’entrer, de consommer à une table de taverne, même à l’extérieur. Pourquoi ? : la menace de 500 € d’amende et fermeture du commerce pendant une semaine. Tous les moyens sont bons !

  29. jesus

    Honte a ces autrichiens, ils vont reconfiner, alors que nous savons que ça ne sert a rien, vraiment des imbéciles et ils n’ont pas encore compris que c’est les injections qui sont la cause de tous leur maux et que ça ne marche pas PFIZER sont les plus gros escrocs du monde. HI HITLER mais ça ils connaissent ces assassins de tous les gouvernements, un génocide est déployé contre l’humanité et les gens rigolent bêtement sans se rendre compte que la population diminue en silence a leur insu.
    OUVREZ LES YEUX et jeter cette TV de merde, on n’arrête pas de le dire, on nous entend mais ils continuent a être sourd, incroyable, du jamais vue, j’ai perdu 2 ans de vie a cause de ces enculés, ils espèrent quoi que ça va se passer comme ça. Heureusement que nous avons F.Philippot avec lequel nous allons passer a la vitesse supérieur, sinon les Français serait déjà a la ramasse entrain de leur lécher les bottes ou le cul, en dehors des patriotes, le reste vont demeurer que de vrai larves s’ils ne se bougent pas le cul et commencent a comprendre l’ampleur de cette situation dictatoriale. Et enfin d’envisager réellement que la dépopulation mondiale est déjà en marche et ce n’est pas du complotisme, comme tous ces merdias complices le laissent entendre, comprenez le. L’autorégulation des humains ne peut être faites que par l’humain lui même.
    Dieu a délégué ce pouvoir, vous comprenez.

    Bonne continuation Ricardo

  30. FRANCOIS

    Oui, c’est dégueulasse et CRIMINEL. Le génocide lent est bien en cours et la combat s’intensifie

  31. Laetitia

    Je priais avec des amies il y a quelques mois.
    Mon amie avait pour vision qu elle entend des bruits des bottes au loin.
    Du coup quand je vois ce titre pour moi c est une confirmation

  32. FRANCOIS

    Macron, ce qu’il veut ou veut pas, on s’en fout. Dans 50 ans maxi, il en restera plus que de la poussière, comme la plupart de ceux qui tyrannisent l’humanité…

  33. Follador

    J’avais dit l’année dernière que nous arriverions aux camps, voilà la dernière ligne droite avant que cela n’arrive. Notre pays est rattrapé par ses vieux démons, collabos et résignés.
    Si Il faut nous battre pour nous faire respecter je le ferais, j’ai été suspendu des pompiers pour ne pas avoir cédé et je suis prêt à fermer mon entreprise pour être libre.

  34. Harmonie

    Les labos nazi ont-ils sortis les calendriers de l’avent, macabre !!!?

  35. Marie France Fournier

    Quand on a la foi on a pas besoin de lieu pour prier !Et on a confiance que seul DIEU pout nous délivrer si nous sommes intègres

  36. Quel rapport avec le National-Socialisme ? Ces gens sont des anti-nationaux et des puissances d’argent apatrides: Précisément ce que le National-socialisme a combattu. Il faut arrêter avec ces comparaisons aussi inexactes que débiles. Dans quel but ?

    • Papluconcun Hotre

      En effet, le nationalisme n’y est pas. Mais le point commun, c’est la négation de la personne de l’individu et la brutalité du système étatique, dans le fascisme mussolinien et le nazisme. Tout comme dans le totalitarisme de l’internationale socialiste (communisme stalinien). Ce sont des socialismes. Et ce que veulent pour le peuple les oligarques milliardaires, c’est une machine étatique qui formate ou broie les individus, qui sont des esclaves (consentants = vaxxinés ou non = non vaccinés). Et ces milliardaires ont tous pris pour modèle le système chinois (avec son crédit social à points, sa délation institutionnalisée, la surveillance totale orwellienne), dérivé du maoïsme, encore une doctrine brutale avec des millions de victimes.

  37. Cette épreuve va peut être réveiller les Français de leur sommeil hypnotique depuis 1789 ! Et oui, vous êtes abusés depuis leur « révolution » « française » ! Nos Rois ont fait la France, le Roi la sauvera ! Ce sont les mêmes salopards qui vous font prendre des vessies pour des lanternes depuis plus de 200 ans.

  38. LEGRIS PHILIPPE

    Un nouvel Appel du 18 Juin venant de l’étranger tu dis ? Dans ce cas, je verrais très bien ROBERT KENNEDY JUNIOR dans ce rôle !

    PHILIPPE LEGRIS – RIXENSART – BELGIQUE.

  39. merci Ricardo tu es vraiment irrrremplacable
    quand je t écoute ça me fait chaud au cœur

    loik

  40. Michele

    Merci de tout cœur à Richard et Natacha et Abdel et les Dukes et toute l’equipe de la Unetv.

  41. Marty

    Bonjour a tous,
    la une TV était à la conférence de presse du capitaine Juving-Brunet..

    Quelle est votre opinion sur ce programme ?

    Bien cordialement,

  42. martine maccario

    Merci , on gagnera même si cela demande du temps , la vermines ne résistera pas

  43. DERVEAUX

    DES RESTOS ET DES CAFÉS NE DEMANDENT PAS LE PASS !
    IL EST CADUQUE !! DEPUIS LE 10 NOVEMBRE !
    ALLEZ SUR REACTION19 Y A DE QUOI TELECHARGER DES ATTESTATIONS EN BONNE EDIFORME Rapprochez vous de ceux qui portent le masque sous le nez, sous le menton, ou pas dutout …
    ET MILLE MERCIS RICARDO POUR VOS INFORMATIONS .
    BON COURAGE A TOUS !

    • Hervitch

      Bravo Derveaux !… C’est ce qu’il faut faire.

  44. QUI !!!

    Où ça un national-socialisme ?
    Vous n’écoutez pas vos propres émissions ou quoi ?
    Valérie Bugault vous a dit que c’est une erreur de penser, en 2021, en terme de « nation », puisque nous sommes à l’heure du mondialisme et que les États-nations n’ont plus aucune souveraineté !
    Il n’y a donc plus de dictateur !

    On se réveille ou on tombe dans le panneau encore une fois ?

    Je vous donne un indice :
    1) constat : « La main qui donne est au-dessus de celle qui reçoit. » (Napoléon)
    2) la main qui finança Hitler, puisque vous en parlez, elle la même qui aida le Macron à prendre le pouvoir.

    Ce qui veut dire que ce n’est pas « Macron le dictateur », mais qu’il faut encore creuser la question !

  45. Tourpe

    bonsoir Ricardo et à votre belle équipe,
    courage à tous je suis Belge et j’ai été chez mon médecin hier pour un médicament
    et il ma demandé si j’étais picouzé et je lui ai répondu non, alors il ma répondu
    très bien vous ête sage, j’étais heureuse de sa réponse.

  46. Sylvie

    Beau jour Richard, et tous les fidèles de la vie. Je ne sais jusqu’où ira la coercition. Mais, ce qui est sûr, c’est que si l’amour est enraciné dans notre cœur, s’il réside en nous, en intention ou en action, nulle action ou influence extérieures n’auront pouvoir de nous l’enlever. C’est une étape cruciale de la maturation humaine : d’abord on croit que l’amour ne peut nous venir que du dehors : on est dépendant des autres, on craint de ne pas être aimé. Ensuite, souvent après une phase de crise intérieure, on sait qu’il est en nous. Et que, si nous lui laissons la place et le nourrissons, il se répandra autour de nous et nous animera en même temps. Nous n’avons alors plus besoin d’être aimés, mais nous savons discerner Amour partout. Ce n’est pas du « bondieusisme », pas du tout. Une lecture à recommander : le témoignage d’une femme, de son cheminement intérieur pendant la dernière guerre : « Une vie bouleversée », par Etty HILLESUM.
    Paix et joie soient en vous toutes et tous.

  47. Soiz

    Nous sommes en effet en pleine folie et en France nous n’avons pas l’obligation juste grâce aux élections, certainement. Mais c’est là qu’il va falloir prendre un vrai virage pour ne pas couler définitivement dans l’enfer que cette élite dingue est en train de nous organiser. Il va vraiment falloir être extrêmement nombreux à vouloir changer et sortir de cette machination. Merci Richard pour votre travail d’information. Faites attention à vous et soyez entendu par le plus grand nombre !!!

  48. Hervitch

    Richard, il faut crier que le prix Nobel Luc Montagnier vient de sortir de l’ombre où « on » l’avait sommé de se cacher, pour supplier de stopper d’urgence les vaccins contre le covid. Il a la preuve qu’un grand nombre de personne en excellente santé sont trouvés atteints, juste après la piqûre, de la maladie de la vache folle qui est la pire qui soit du point de vue douleur

  49. Lionel

    Le bruit des bottes, Daniel Balavoine, nous y a preparé… nous sommes proches de la fin… bravo Richard pour dire toutes ces vérités… courages et forces à tous. Fuerza y honor!

  50. Hervitch

    Je refait mon commentaire car il a disparu…..
    Richard, il faut absolument dire aux français… et aux autres que le prix Nobel Luc Montagnier vient de lancer un cri d’alarme : « il faut arrêter immédiatement ces vaccins car il a la PREUVE que ceux-ci ont déjà communiqué à des vacciné la MALADIE DE LA VACHE FOLLE, la pire qui soit du point de vue des horribles souffences qu’elle entraîne. C’est une interview de France soir  » fdebriefing ».
    Hervitch

  51. Zaïa

    Avec tous mes respects, pourquoi ne pas envisager un rassemblement avec le RDH de Monsieur Argilier ? 1 seul samedi ? Tous ensemble pour un même combat ! Pourquoi ne pas essayer quels que soient nos « couleurs » ou appartenances ? Vous l’avez si bien dit, l’heure est à l’union. Bien cdt.

  52. oliver

    On voie que Gorge Soros a fait sa tourne européenne pour donne les ordres !

  53. Nathalie

    Le débat entre les 4 candidats étaient d’un autre temps. Abdel les a bousculé mais c’est son point de vue et sait de quoi il parle. Les candidats devraient se documenter plus sur cet agenda 2020 2030 et le nouvel ordre mondial.

  54. POMMIER

    Merci Ricardo pour tout le boulot de résistance que vous faite, merci d’inviter François Asselineau dans vos invités pour les candidats à la présidentielle.
    Avec Floriant Philippot se sont deux valeurs sûres pour la suite du combat et pour conserver les valeurs de la France.
    Résistance.

  55. blondiau isabelle

    merci bcp pour ces nouvelles infos!!!

  56. Hervitch

    Il faut d’urgence difuser l’alerte lancée hier par le prix Nobel Luc MONTAGNIER Debriefing/francesoir.fr
    Hervitch

  57. Champs

    Merci pour votre action Richard mais, afin de soutenir le moral des troupes, ne serait il pas possible de communiquer aussi sur ce qui va et sur ceux qui agissent pour que nous retrouvions nos libertés car il y en a. Il y a d’abord nous tous qui ne baissons pas la garde face à cette dictature qui ne dit pas son nom, et nous sommes en fait nombreux. Et puis il y a des personnes, de tous horizons, comme le Pr Perrone, le Dr A. Caude-Henrion, M°Bruna, M°DiVizio, Florian Philipot, A. Juvin-Brunet, Ingrid Courrèges, Philippe Guillemant, etc. etc. Voir les choses de haut ca fait aussi du bien et ca redone de la force. Rester Unis aussi. Merci encore a vous Richard.

  58. ROSSIGNOL Georges.

    Pour les Candidats à la présidentielle, il serait bon que ces Derniers nous parlent de leur parcourt de VIE de 0 à aujourd’hui. Merci pour tout.

  59. Gralolette

    Eh oui,
    Chez nous,
    Les militaires
    Sillonnent le ciel aller /retour ,
    Plusieurs fois…
    Mais plus haut il y à le TRÈS HAUT
    Soyons Unis et sans peur….
    🙏🥰❤🌈 💟🌊🍁🎶👼🍂🙌👑

  60. Marc guimeud

    Pour info le national socialisme combattait la finance internationale et les mondialiste de l époque. Sorros, bill geat et les mondialistes d aujourd’hui comme macron, Biden… Etc. Les nazis, Hitler seraient aujourd hui de notre côté. Vous faites une inversion des valeurs.

  61. SARRAT

    Bravo Richard,
    Issu d’une famille de Résistants qui y ont laissé leurs vies, je ne suis pas surpris ni par les 90% de français collaborateurs ni par la puissance et l’acharnement de nos ennemis !.. ce sont les mêmes qu’en 1940 !..
    Notre détermination vaincra, c’est certain, mais à quel prix….??
    #pauvreFrance
    Richard : l’essentiel est que nous restions unis pour ce combat !!!

  62. REMI PAUL SICAMOIS

    Les Antilles nous montrent pourtant la marche à suivre. La seule qui peut nous sortir de cette situation Ubuesque. Faire rouler les têtes mais cette fois-ci les bonnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension