Posté le 31/07/2022
35814 vues
Partager sur ...

91 commentaires

  1. Au

    Faudrait savoir s’il y a des cellules de fœtus avortés, du graphene et protéine spike

    • Rossini

      Buzin à la Cour des Comptes, pour rendre des comptes😉🤭

      • Tan-Amar Moitaussi

        Première étape, sur le chemin des comptes… après les contes fumeux,… Montez, montez, toujours plus haut, la chute ou la descente n’en seront que plus raides !

      • JUILLET

        Merci pour votre relais d’informations.
        Ne lâchons rien, soyons unis toutes et tous dans ce combat pour notre vie et celles de nos enfants et petit-enfants!

    • Stephanie Viac

      Bien le bonjour Richard,
      Oui je suis ok pour la petition .et ok avec vous.
      Merci,pour tout votre travail et soyez prudent.

    • Stephanie Viac

      Autre sujet :pour moi DELFRAISSY se fout de nous encore ,pour moi il ne changeras pas ,il manipule et sert toujours aux ordres de soros,rothchild, rockfeller,bill gates,Zuckerberg,elon musk( puces),de l’oms, des labos ,d la crotte et ses complices ,davos et klaus schab, 3615 Ursula,black rock,fauci,Pelosi ,Macrotte et COMPLICES
      .Dans une interview il parle apres avoir dit que le vaxx actuelle est inadaptes.Il presente avec toupet qu’un labo FRANCAIS, travail sur un vaxx passant par les narines.( la bonne AUBAINE pour ý glisser une Puce, qui POURRAIT detruire au passage NOS facultes du 3e oeil etc…Et nous controler pour de bon )pour cette automne hiver.
      Il faut toutes c declarations revue d presse sous le ordres de macrotte etle autreset surtout pour le controle et le friques.pas Dan’s note inter car le but et toujours le meme.

    • El allouche

      Oui la peur change de camp ,tremblez
      Bfm ,ça va tomber pas tard pour vous

    • Laurent

      Merci Ricardo de toutes ces vidéos et votre engagement pour nous accompagner ⭐️⭐️⭐️🙏🏻💕

      • Christine Demongeot

        Bonjour Ricardo,
        Allez sur voir réaction 19 il a un dossier sur la pic pic.
        Le procès de Reiner Fuellmich est fini aller voir le grand jury et pour que la France prenne modèle sur les Etas Unis. Amicalement.
        Christine D

        • mélodie

          Déjà terminé ??? le procès de R Fuellmich ???

  2. Marie

    Créer les difficultés, exposer la supercherie, créer l’indignation, proposer des sauveurs et progressivement récupérer la population pleine d’espoir pour l’emmener avec son accord vers la cible.

    Les labos ont eu leur heure de gloire, on passe à l’environnement avec le pass carbone. Au passage, de nombreuses vies auront été liquidées mais le peuple si soulagé que les injections ne soient plus un sujet restera silencieux sur ce génocide. L’environnement c’est un sujet rassembleur et culpabilisant, alors activons cette étape avec traçage.

    Si seulement, les neurones de chacun se réactivaient un peu, il n’y a pas de fonte de glaces qui ne soient remplacées par d’autres glaces et l’empreinte des pays les plus pollueurs représentent à peine 2% de l’empreinte carbone. Carbone nécessaire au fonctionnement de la planète, des arbres, des plantes !

    • Leroux

      Oui allons les chercher et les juger pour crimes contre l humanité 😤😤😤😡😡😡🤮🤮🤮

  3. Marie

    Le Covid et sa suite c’est déjà du passé, on se lance sur l’empreinte carbone à présent.

    Le juge italien n’a pas trop la pression tant qu’on ne lui demande pas de se prononcer sur des affaires de pédocriminalité.

  4. André Legrand

    On va aller les chercher avec nos pelles, nos pioches, nos fourches, nos battes de base-ball, nos chaîne à vélo, etc. Attraper Macron par le fond du pantalon et lui faire la course à l’échalote…

    • JEANMAIRE Patrice

      On ne plaisante pas avec les criminels !!! On les empêche de nuire définitivement !!! Et ceci dans le monde entier !!!!

      • Dominique-Françoise ENREILLE-FOURNIER

        Après avoir répandu la peur depuis deux ans, au tour des merdias.

  5. Alain Schollaert

    Merci pour cette formidable nouvelle en provenance de Florence et de la juge Susanna Zanda. Par contre, je n’ai trouvé aucune source d’info concernant l’ordre des médecins italiens et leur volonté de réintégrer les soignants…

  6. phil

    Ces bandits doivent payer et ne doivent pas échapper à la justice du peuple .
    Merci à toi Ricardo pour ton combat

    • JEANMAIRE Patrice

      Ils ont été déjà jugés par le Grand Tribunal International de Reiner Fuellmich !! Pendant plus de 2 ans 1/2 Reiner Fuellmich (Avocat allemand), a enquêté sur ces pandémies créées par les élites nazies américaines !!! Il a recensé les principaux coupables de ce monde ! Il a recensé toutes les preuves de leur culpabilité !!! Il ne reste plus qu’à les cueillir pour les condamner à la peine capitale pour crimes contre l’Humanité !!! Merci Reiner !!! Le Peuple en colère, lorsqu’il sera réveillé fera le boulot de son côté !!! Ils seront traqués jusqu’au dernier !!!

      • MF

        NON ils n’ont pas été jugés ..le Grand jury de Reiner Füllmich &co , est un tribunal populaire qui est destiné à proposer des pièces à conviction pour ceux qui entreprennent des actions …et également inciter les citoyens du monde entier à faire ces actions …

  7. Mélodie DUCHESNE

    Merci Richard pour vos analyses toujours pertinentes. J’espère que tous ces politiques corrompus seront jugés un jour.

  8. Zobak

    Que tout ces corrompus soient traduit au tribunal de la haye pour crime contre l humanite pour crime contre l humanite.
    Merci Ricardo

  9. Christian

    Très bonnes nouvelles Richard ,tout ce qui va vers la réintégration des soignants et révèlent le scandale sanitaire du Covid sont de bonnes nouvelles .Il faut également stopper les sanctions envers la Russie suivant la ligne de Victor Orban qui pour moi est l’un des seuls dirigeants qui exprime tout haut ce qu’il faut faire pour dégonfler l’abcès avec les Russes. Pour autant il ne faut pas tomber dans le piège et croire que du jour au lendemain Poutine serait devenu l’homme providentiel ,il nous faut être beaucoup plus attentif au ressenti du peuple Slave d’Europe que l’on a l’habitude de considérer frère des Russes, tous ces peuples ,Biélorusses compris craignent les Russes car il savent ce que c’est d’être sous leur coupe et n’ont qu’une seule crainte c’est d’un jour y retourner et c’est la raison pour laquelle ils condamnent tous l’intervention Russe en Ukraine et se tourneront toujours vers l’Occident ;car ils savent pour l’avoir vécu qu’avec les Russes il n’y a que la soumission comme avenir envisageable et eux ce qu’ils veulent c’est la liberté, et c’est bien normal.

    • ChantalM

      Poutine n’est ni l’homme providentiel ni un enfant de chœur. Ceux qui le redoutent, condamnent l’intervention russe et « se tourneront toujours vers l’Occident ».
      Question : préfèreraient-ils avoir un macron qui favoriserait l’invasion de leurs pays par des égorgeurs ? Et qui les laisserait en liberté ?
      Intéressant à lire : le projet des sénateurs « pour le cas où une pandémie se déclarerait »
      Lien :
      https://resistancerepublicaine.com/2022/07/30/le-senat-vous-a-concocte-un-programme-de-derriere-les-fagots-pour-la-prochaine-pandemie/

      • Christian

        Vous avez qu’a dire ça aux Slovaques, Polonais, Tchèques, Roumains ,Hongrois, Allemands de l’ex RDA ,ils savent ce que c’est d’être sous la coupe des égorgeurs .

      • Christian

        Les peuples d’Europe de l’Est et D’Europe centrale ne veulent ni d’un Macron ni d’un Poutine et ils n’ont pas n’on plus besoin des conseils des Français pour leur dire ce qu’ils doivent faire où ne pas faire.

        • MF

          Quelles sont vos compétences précises pour avancer de tels arguments ? ..vous citez les peuples qui ont été sous la coupe des russes certes. .mais c’était avant Poutine …
          Il y a un certain nombre de témoignages sérieux qui infirment ce que vous prétendez..Xavier Moreau , l’archevêque de Canterbury en visite en Pologne etc.

          • Christian

            Toute ma belle famille est d’origine Tchèque et je connais très bien l’Europe de l’Est pour y aller régulièrement, par contre je ne fréquente pas l’archevêque de Canterbury. Au revoir et bonne journée ,vous avez tout à fait droit de ne pas partager mon vécu.

    • maurin

      Oui je comprends la peur des pays ex d’un retour à l’URSS de Staline le KGB etc mais rien a voir avec la Russie de Poutine qui nettoie peu à peu les corrompus oligarques prêts à continuer leur trafic pour le fric avec l’occident corrompu, décadent, sans foi ni loi (capitalisme libéral au détrimlent des peuples et de la planète, controlé par le deep state et oligarques américains, les G21 et l’Otan cette machine à faire des guerres illicites sous couvert du droit, de la démocratie, alors que ce n’est qu’imposer par la force, leur business , armes cyber, bactériologiques et leur idéologie transhumaniste. Oui voyez Xavier Moreau, Idriss Aberkane, et puis le témoignage de Adrien ? revenu d’Ukraine passé dans le Dombas Russophones et Russophiles pour lesquels Poutine est venu à la rescousse dans son opération spéciale qui serait terminé si l’occident n’avait pas agité le chiffon rouge de l’invasion de l’Ukraine et puis de la Pologne et de la Finlande et puis de . Vous y croyiez vous? Non mais il n’est pas fou, ni malade, au contraire quelqu’un issu du peuple qui relève un pays depuis 20 ans avec intelligence et fermeté en réaction contre la décadence de l’Europe vassale de l’Amerique outre Atlantique. alors que notre intérêt évident est de s’allier avec la Russie contre l’invasion sournoise de l’Amérique raciste, puritaine et vicieuse hypocrite et impérialiste; elle.

    • lecarpentier

      C’est pour cela qu’il faut garder sa souveraineté et être toujours sur ses gardes =la vie est un éternel combat .L’homme oublie qu’il est comme les animaux ,à savoir =SE BATTRE POUR SURVIVRE .La différence avec les animaux ,c’est que eux se battent pour manger pour survivre .Nous les hommes ,les bons ,devons nous battre contre les hommes prédateurs dont le seul but est de nous soumettre pour que nous bossions à leur place afin qu’ils profitent d’une vie de luxe , etc.. ….et le pognon…Si les hommes n’étaient pas aussi stupides ,ils se regrouperaient pour se défendre car l’union fait la force. C’est ce qu’ont fait nos ancêtres pour que nous puissions vivre à peu prés bien.Nos avantages ne sont pas tombés du ciel ,il en a fallu des luttes ,des massacres de leaders ,des manifestants alors qu’à l’époque ,les luttes ç’étaient pour un morceau de pain bien que les hommes vivaient dans des conditions épouvantables…ç’était trop ,les luttes légitimes devaient être arrêtées ….avec..la complicité des élus……Il n’y a de tyrans que par la stupidité des peuples qui laissent faire =la preuve ,nous n’avons pas été nombreux à manifester contre macron et ses piquouzes…..nous sommes quelques uns à continuer depuis la 1ére manif du 17/07/2021 à nous réunir en espérant que les moutons se réveillent .Les Russes ne sont pas pire que les Américains qui nous ont colonisé depuis des décennies. Pour finir ,Marx disait « prolétaires de tous pays unissez vous »….Il est grand temps de bâtir une société d’échanges entre les peuples .

  10. Marie

    Bonjour Richard.
    La Vérité finit toujours par gagner, c’est une évidence.
    Nous ne sommes pas sortis de l’auberge car nos élites s’organisent, se protègent et aussi se radicalisent.
    Toute l’équipe gouvernentale sait qu’une grande majorité du peuple est en opposition et c’est pour cette raison qu’ils se félicitent, s’octroient des postes protégés et se congratulent.
    Les dernières nominations le prouvent, ils et elles ne sont pas tranquilles.
    Bien amicalement.

  11. NATHALIE

    Merci Richard, j’aimerais être aussi optimiste, mais de l’autre côté ils ont l’argent et le pouvoir, les petits collabos à leurs bottes. Entre la 7ème vague, la variole du singe, le réchauffement climatique, la pénurie alimentaire, la guerre, leurs ressources sont inépuisables et ils cogitent depuis très longtemps. Moi, je remercie la crise sanitaire et son COVID car je suis sortie de la caverne.

    • Annie QUILICHINI

      Ah! très bien l’allusion à la caverne de Platon! c’est ça en effet; ça faisait partie du plan de Dieu cette coviderie : pour réveiller les gens et hausser leur niveau de conscience… pour ceux qui l’ont bien voulu, bien sûr car il y a un choix pour chacun de nous…

  12. Bravo et merci Richard pour ces infos !
    Alors oui , il faudrait aller les chercher ces planqués malfaisants ! pas d’autres solutions ..

  13. ChantalM

    La plainte est jugée recevable…
    Qui va l’examiner ? le tribunal pénal international ?
    Je parie que malheureusement elle n’arrivera pas jusque-là et qu’elle sera d’ici peu classée sans suite.
    Le micron ne démissionnera pas et ne sera pas destitué, les moutons continueront à se diriger vers l’abattoir contents d’être à jour de leurs injections mortifères et personne ne bougera : s’il avait dû y avoir des réactions ce serait déjà fait.
    Même les injections aux enfants n’ont rien provoqué.
    Je vous envie d’avoir encore de l’espoir…

  14. Alain Saliez

    Super nouvelle 👍👍👍Merci et vous Richard! 😃😃😘

  15. Franco le Patriote

    Cher Richard,

    Je suis pour la bonne vieille pendaison ou le cachot à vie, pour ces génocidaires pédo-satanistes internationaux !!!!!

    Vive nos Gardiens de l’Humanité, Robert F. KENNEDY Jr., Reiner FUELLMICH, Vladimir POUTINE, Donald J. TRUMP, L. Lin WOOD, et j’en passe et des meilleurs…

    WWG1WGA

  16. Annie Rolet

    FORMIDABLE C’est ce que j’attends depuis le début .LA VÉRITÉ ressort toujours. Merci Ricardo pour toutes ces nouvelles.🙏🙏🙏🇨🇵🇨🇵🇨🇵

  17. Renonciat Claude

    On ne dialogue pas avec des assassins … on agit ! (Poutine). La picouze « arme de destruction massive du nouvel ordre mondial est utilisée pour le plus grand crime contre l’humanité » … ces criminels sont ou seront tous exécutés. Bon vent de Bretagne … courage on tient le bon bout ! Les français ont demandé la protection de Poutine en 2015 … comme en Ukraine il va virer les néonazies qui ont pris la France en otage. A +

  18. Claudius le Vieux

    il faudra être sans pitié et surtout ne pas tenir compte de leurs jérémiades ! en revanche bien se souvenir de tous leurs efforts, de toutes leurs saletés et de toutes leurs exactions pour imposer cette saloperie de vaccin. ce sont des criminels et ils devront être traités comme tels. des criminels de guerre ! et là la femme sera l’égale de l’homme n’est ce pas Buzyn ?

  19. ULYSSE

    Oui mais ! ils vont trouver quoi dans ces analyses et pourquoi elle ne vont commencer qu’en septembre comme si tous les labos officiels ou pas étaient en congé ??? c’est quoi ce cirque. Après avoir injecté 6 milliards de doses et fait des millions de victimes, voir des centaines, on ne sait pas vraiment car tout est truqué et maquillé, on cherche a savoir maintenant apres presque 2 ans d’injection ce que contient ces mixtures de merde. A mon avis ce sera un coup d’épée dans l’eau et encore une très grosse manipulation, d’ici là ils auront le temps de trouver la parade, ce n’est que bluff pour dire au monde et surtout aux européens, voila ces sauces ne contiennent rien de dangereux et vous prouvez donc de ce fait continuer a injecter les gueux crédules et abasourdies par les mensonges des merdias. Si BFMerdia en parle c’est qu’ils savent que ce n’est que du vent et qu’au final ils annonceront les conclusions et diront aux moutons français que les italiens n’ont rien trouvé de mauvais pour la santé et que vous pouvez y aller pour la 4 et les autres doses en toute confiance, puisque la justice italienne a donnée son feu vert. Ne vous inquiétez pas soyez rassuré la justice aux ordres a parlée, vous y croyez vraiment !!! MANIPULATION OK

    Il faut le comprendre comme ça et ne pas se laisser berner par une nouvelle soit disant explosive, vous verrez quand BFMerdia vous dira que tous va bien et que vous pouvez foncer pour votre 4eme dose, vous comprenez ou pas encore. Y a du stock et des commandes déjà payées avec de très gros pots de vin a la clé (Von der L la pourriture et plein d’autres) a liquider et tous les stratagèmes pour y parvenir sont bon, n’oubliez pas que l’Italie est dans la même configuration que la France depuis le début voir en pire parfois. Si les chaines mainstream en parlent c’est parce qu’elle connaissent déjà l’aboutissement qui sera favorable de cette justice italienne aussi soumise que la notre, n’est ce pas.

    Concernant le monde de la juiverie buzine, oui bien sur on protège les criminelles en les installant a des postes hors d’atteinte pour le moment et excellemment bien payé, a plus de 9000€ l’équivalent de 5 smicards qui triment comme des damnées toute la journées et vous savez quoi, cerise sur le gâteaux aux frais de qui ? mais bien sur, de la princesse et de ces ânes qui bossent pour l’entretenir. N’est ce pas merveilleux, quand je pense que ce pays est devenue un ramassis de bandits en col blanc et que l’on place des gens sans aucune expérience a des postes comme ça, c’est que les carottes sont CUITES et que dans 5 ans ce pays sera devenus un congloméra de voyous inutiles et payez a rien foutre et entretenus par 20 millions d’esclaves, Le Néron a surement un très gros secret a cacher pour en arriver là et les autres le savent. Bon, le temps triera comme dirait le Pr Raoult et nous verront bien, si encore en vie. L »INJUSTICE A DES LONGS ET BEAUX JOURS DEVANT ELLE;

    Bonne continuation, merci de diffuser et ne vous faites pas avoir par des news orchestrées.

  20. Alain

    Bonjour Richard,
    oui très bonne nouvelle..que ça arrive en France petit à petit…aussi serait appréciable..
    Et Agnès Buzin…quelle honte..envie de vomir!
    Bon courage.
    Alain

  21. Sanchez

    Réintégrer les soignants OK !! Et les non injectés en général ils font quoi !!!??

  22. Patrick

    Bonsoir Richard,
    Merci pour ces bonnes nouvelles…
    La FRANCE sera LE dernier bastion des procovidistes et des propiqouzes…
    La Bête qui réside en France va se battre jusqu’à la FIN, jusqu’à SA FIN…
    QUE JUSTICE SOIT FAITE, QUE DIEU ACCOMPLISSE SA SENTENCE DIVINE…
    LES MONSTRES ACCOMPLISSEMENT LEUR DERNIÈRE LUTTE.
    LE JUGEMENT SERA TERRIBLE .
    ILS DOIVENT PAYER POUR LEURS CRIMES…
    ET SURTOUT PAS DE PITIÉ, CAR CES MONSTRES N’EN ONT PAS EU POUR NOUS.
    FORCE,COURAGE
    PRIONS PLUS QUE JAMAIS, NOTRE PÈRE JE VOUS SALUT MARIE, ET L’ARCHANGE ST MICHEL.
    BONNE SOIRÉE À TOUS

    • Merci pour les super bonnes nouvelles…. Sauf que je ne regarde plus BFMerde, ni cneuneu, etc…. Depuis décembre 2021 😏😉 !!!!

  23. Eve

    Quels lots vont être étudiés ? Qui va choisir les lots ? On sait maintenant que seuls certains lots sont « suspects ».il faudrait analyser ces lots en particulier. On trouve les N° de ces lots dans certaines statistiques publiées.
    Je crains malheureusement que cette enquête va se terminer en eau de boudin.

  24. Jib

    Mal au C 3 ptits points, 2 suffisent sauf au pluriel : mal aux C…
    Réintégration sine die ou à la saint glinglin, je préfère évidemment sans délais
    Bonnes nouvelles, enfin…

  25. Christophe

    Mouais… J’aimerais y croire mais…. Ils disent qu’ils feront l’analyse en septembre. Pourquoi pas tout de suite? Pour laisser à ces labos criminels la possibilité de fabriquer une fausse fiole de vaccin qui servira de propagande pour faire croire que ces produits sont sans danger? Comme on a affaire à des gens mauvais et corrompus, je ne veux pas être totalement rabat-joie, mais fatalement, je me pose des questions…

  26. Courselle

    Juger !!! À ce niveau c’est la potence !!!!

  27. SL

    Pourvu que la vérité soit faite et au plus vite.
    Rêvons.
    Je crains que le mac et sa cour ne se laissent pas attraper facilement …

  28. JUST

    bien sûr qu’il faudra aller les chercher…certains vont commencer à se sauver…comme de nombreux SS qui sont morts dans leur lit…ce qui reste dommage…L’Amérique en avait récupérés pas mal…des nazis dangereux…si les gens n’ont pas encore compris que l’Amérique est un pays de dangereux malades mentaux, ne serait-ce que pour garder le droit du port d’armes…à l’origine de massacres dans les écoles…il faut une case en moins dans le cerveau…

    • Dorothée

      ils sont les descendants de ceux qui ont massacré les Indiens pour prendre leur terre !

    • jean némard

      rappel : la cia a été fondée après la guerre avec. une majorité de nazis …

  29. muller

    oui, on tient ces surmulots par la peau des fesses, enfin surtout vous là !!!, attention a votre main, pas vous faire mordre……oh pardon, je n’ai pas pu m’en empêcher, un peu de légèreté dans ce monde de fou, oui, de plus en plus de bonnes nouvelles enfin, oui, on ne lâchera rien, merci, merci, merci Richard, pour tout ce que vous faites….Amicalement

  30. Thierry

    Bonjour il nous ont salis et traiter comme de la merde meurtri manipuler pas de pitié pour eux il faut les pendre tous pas de jugement ça coûte cher…..

  31. On sent bien que les choses s accélèrent actuellement ils empêchent la pluie de tomber en Bretagne sud on le voit et le sent tous les jours il ne faut pas être sorti de st car pour se rendre compte de ce qui se passe il faut etrexeveille et réveille et rester en contact avec la nature

  32. Ta moumoutte sur ton micro améliore bcp le son, Bonne idée !
    OUi, la Cabale s’effondre à plein d’endroits sur la planète, bientôt ils ne seront plus capables de nous niaiser/manipuler avec leurs mensonges débiles/PROPAGANDA.
    Wow les moteurs !
    Merci des infos pleines d’espoir !
    la Liberation de la Tyrannie de la FakePandémie s’en vient !
    Dieu vous garde

  33. daniel's

    bonjour richard. je te remercie comme-même de tout le travail que tu a effectué au nom de la vérité. la lumière supprime l’obscurité telle dans la genèse . que l’esprit des vivant prenne soin de toi et également a ton équipe amen. 1 Au commencement L’ESPRIT DES VIVANTS* créa prodigieu-
    sement les cieux et la terre; Job 38. 4; Ps. 33. 6; Ps. 89. 11; Ps.
    136. 5; Ac. 14. 15; Ac. 17. 24; Hé. 11. 3; *ELOHIM: L’Être des
    êtres, L’Essence des existences, l’Esprit des vivants, le Corps des
    élus de Christ.
    2 en une masse qui était fluide et sans forme, et les ténèbres
    étaient à la surface de l’immensité*, et le Souffle de L’ESPRIT
    DES VIVANTS en agitait le dessus des eaux. *de l’incompréhen-
    sion, de l’impénétrabilité.
    3 Et L’ESPRIT DES VIVANTS dit: Que la réflexion* de leur
    conception soit; et le rayonnement de leur perception fut réali-
    sée. *la clairvoyance, la compréhension, la pensée, la splendeur
    de l’existence.
    4 Et L’ESPRIT DES VIVANTS considéra que la distinction de la
    réflexion était gracieuse; et L’ESPRIT DES VIVANTS démêla
    l’opération de la réflexion d’avec l’incompréhension. Jn. 1.4,5,9;
    2 Co. 4.6;
    5 Et L’ESPRIT DES VIVANTS attira la réflexion gracieuse; mais
    il provoqua l’incompréhension à s’anéantir. Et il y eut un soir, et
    il y eut un matin; ce fut le premier jour.
    6 Puis L’ESPRIT DES VIVANTS dit: Qu’il y ait une voûte céleste
    entre les eaux; et qu’elle sépare les fluides d’avec les nébuleuses.
    Ps. 33. 6; Ps. 104. 2; Ps. 136. 5; Pr. 8. 28; És. 42. 5; Jé. 10. 12; Jé.
    51. 15;
    7 Et L’ESPRIT DES VIVANTS fit la voûte céleste, et sépara les
    fluides qui sont au-dessous de la voûte céleste, d’avec les nébu-
    leuses qui sont au-dessus de la voûte céleste; et cela fut ainsi. Ps.
    33. 7; Ps. 136. 6; Ps. 148. 4; Pr. 8. 24;
    8 Et L’ESPRIT DES VIVANTS nomma la voûte céleste, l’infini. Et
    il y eut un soir, et il y eut un matin; ce fut le second jour.
    9 Puis L’ESPRIT DES VIVANTS dit: Que les fluides qui sont au-
    dessous de la voûte céleste se rassemblent en un seul lieu, et que
    le Continent paraisse; et cela fut ainsi. Job 26. 10; Job 38. 8; Ps.
    24. 2; Ps. 136. 6;
    10 Et L’ESPRIT DES VIVANTS nomma le Continent,* Terre
    (fixe, stable, immuable)**; et il nomma l’amas des eaux, Océan;
    et L’ESPRIT DES VIVANTS vit que cela était gracieux. *Pangée,
    le Continent primordial; **La Terre qui ne bouge pas est comme
    un grain de sable suspendu dans le vide et soutenu par la main
    invisible du Tout-puissant.
    11 Puis L’ESPRIT DES VIVANTS dit: Que la terre pousse de la
    végétation, des herbes portant semence, des arbres fruitiers por-
    tant du fruit selon leur espèce, qui aient leur semence en eux-
    mêmes sur la terre; et cela fut ainsi.
    12 Et la terre produisit de la végétation, des herbes portant se-
    mence selon leur espèce, et des arbres portant du fruit, qui
    avaient leur semence en eux-mêmes, selon leur espèce; et
    L’ESPRIT DES VIVANTS vit que cela était bon.
    13 Et il y eut un soir, et il y eut un matin; ce fut le troisième jour.
    14 Puis L’ESPRIT DES VIVANTS dit: Qu’il y ait des illumina-
    tions dans les immensités infinies, pour séparer le jour d’avec la
    nuit, et qu’ils servent de signes, et pour les saisons, et pour les
    jours, et pour les années; Ps. 136. 7;
    15 Et qu’ils servent d’illumination dans les immensités infinies,
    pour éclairer la terre; et cela fut ainsi. De. 4. 19; Jé. 31. 35;
    16 Et L’ESPRIT DES VIVANTS fit ces deux illuminations émi-
    nentes; l’illumination majeure, pour dominer sur le jour; et l’il-
    lumination mineure pour surmonter la nuit en façonnant les
    galaxies étincelantes.
    17 Et L’ESPRIT DES VIVANTS les mit dans les immensités infi-
    nies pour illuminer la terre*; *La terre est le centre de l’univers
    où se trouve l’autorité suprême sur toutes choses; de sa position
    privilègiée elle reçoit la lumière ou connaissance de tous les
    astres dans l’univers;
    18 Et pour prévaloir sur le jour et sur la nuit, et pour séparer la
    lumière de la réflexion d’avec les ténèbres de l’inconscience; et
    L’ESPRIT DES VIVANTS vit que cela était gracieux.
    19 Et il y eut un soir, et il y eut un matin; ce fut le quatrième
    jour.
    20 Puis L’ESPRIT DES VIVANTS dit: Que les eaux produisent
    en abondance des créatures animées qui ont la vie; et que des
    oiseaux volent au-dessus de la terre dans le déploiement de la
    voûte céleste.
    21 Et L’ESPRIT DES VIVANTS créa les grands poissons, et tou-
    tes les créatures vivantes qui s’assemblent, dont les eaux sura-
    bondent, selon leurs espèces, et tout oiseau ailé, selon son espè-
    ce; et L’ESPRIT DES VIVANTS vit que cela était gracieux.
    22 Et L’ESPRIT DES VIVANTS les bénit, en disant: Croissez et
    multipliez, et remplissez les eaux dans les mers; et que les oi-
    seaux multiplient sur la terre. Ge. 8. 17;
    23 Et il y eut un soir, et il y eut un matin; ce fut le cinquième
    jour.
    24 Puis L’ESPRIT DES VIVANTS dit: Que la terre produise des
    créatures vivantes selon leur espèce, bétail, les êtres qui rampent
    et animaux de la terre selon leur espèce; et cela fut ainsi.
    25 Et L’ESPRIT DES VIVANTS fit les animaux de la terre selon
    leur espèce, le bétail selon son espèce, et tous les reptiles du sol
    selon leur espèce; et L’ESPRIT DES VIVANTS vit que cela était
    gracieux.
    26 Puis L’ESPRIT DES VIVANTS dit: Que l’humanité soit faite
    selon notre apparence, selon nos consciences d’existences, et
    qu’elle domine* sur les poissons de la mer, et sur les oiseaux des
    cieux, et sur le bétail, et sur toute la terre, et sur tous les êtres
    rampants qui glissent sur la terre. *Au début de son existence, la
    race adamique initiale avait été donnée la puissance et
    l’autorité de régir toutes les lois universelles sur tout ce qui exis-
    te dans la Création;
    27 Et L’ESPRIT DES VIVANTS créa l’humanité à son image; il la
    créa à l’image de L’ESPRIT DES VIVANTS*; il les créa mâles et
    femelles. Ge. 5. 1; Ge. 9. 6; Mt. 19. 4; 1 Co. 11. 7; Ép. 4. 24; Col. 3.
    10;*Création de la de la race adamique initiale en une multitude
    infinie de mâles et de femelles.
    28 Et L’ESPRIT DES VIVANTS les bénit; et L’ESPRIT DES VI-
    VANTS leur dit: Augmentez et devenez nombreux, et remplissez
    la terre, et maîtrisez-la, et dominez sur les poissons de la mer et
    sur les oiseaux des cieux, et sur toute créature vivante qui s’as-
    semble sur la terre. Ge. 8. 17; Ge. 9. 1-2; Ge. 9. 7;
    29 Et L’ESPRIT DES VIVANTS dit: Voici je vous ai donné toute
    herbe portant semence, qui est à la surface de toute la terre, et
    tout arbre qui a en soi du fruit d’arbre portant semence; ce sera
    votre nourriture Ge. 9. 3; Ps. 104. 14-15;
    30 Et à tous les créatures vivantes des champs, et à tous les oi-
    seaux des cieux, et à tout ce qui s’assemble sur la terre, qui a en
    soi la vie, j’ai donné toute herbe verte pour nourriture; et cela fut
    ainsi. Ps. 104. 14;
    31 Et L’ESPRIT DES VIVANTS vit tout ce qu’il avait fait, et voici,
    c’était d’une suprême excellence. Et il y eut un soir, et il y eut un
    matin; ce fut le sixième jour. De. 32. 4; Mc. 7. 37;
    Genèse 2: 1-25
    1 Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur multitu-
    de.
    2 Et L’ESPRIT DES VIVANTS eut achevé au septième jour son
    œuvre qu’il avait faite; et il cessa au septième jour toute son œu-
    vre qu’il avait désigné. Ex. 20. 11; Ex. 31. 17; De. 5. 14; Hé. 4. 4;
    3 Et L’ESPRIT DES VIVANTS bénit le septième jour, et le sancti-
    fia, parce qu’en ce jour-là il cessa toute son œuvre*, pour l’ac-
    complissement de laquelle L’ESPRIT DES VIVANTS avait créé et
    désigné. *Le repos parfait et éternel se trouve dans la cessation
    des œuvres, c’est-à-dire dans la grâce de l’assurance ou certitu-
    de en l’Esprit des vivants;
    4 Telles sont les générations* des cieux et de la terre, quand ils
    furent créés, au moment que L’ADMIRABLE** ESPRIT DES
    VIVANTS façonna la terre et les immensités infinies.
    *descendance, postérité;les peuples des cieux et les peuples de la
    terre était une seule et même race adamique qui jouissait del’unité parfaite comme étant un seul homme **YHWH; YEHO-
    VAH; l’Éternel, le Divin, l’Incomparable, le Sublim. https://levigilant.com/ https://nicolasbonnal.wordpress.com/ https://crowdbunker.com/post/firANpKKPp

  34. frederic rainaud

    Salut à tous, rien n’est immuable dans l’univers et donc sur terre, c’est à dire que la roue tourne…
    C’est évident qu’ils ne vont pas se laisser faire et que le véritable danger c’est que dos au mur, ces criminels seront capable de déclancher l’autodestruction de la planète plutot que d’aller en prison
    Mais c’est l’inévitable cheminement humain
    Pour une civilisation, pour l’infinité de civilisations dans l’infini, c’est la même loi pour tous, si une civilisation ne réussi pas à maitriser son agressivité à l’age de la science, celle ci s’auto détruit dans un cataclysme nucléaire avant que celle ci ne découvre les secrets du voyage intergalactique, afin d’éviter qu’elle n’exporte son agressivité à travers l’univers, comme les métasttases d’un cancer, car nous sommes une maladie pour l’univers vivant
    Alors même si nous nous détruisons, ne soyons pas trop tristes ! c’est pour le bien de l’univers et des autres mondes habités
    A nous de faire preuves de notre sagesse, d’arréter les guerres et de faire la paix sur terre et en premier, la faire dans nos coeurs
    Voilà ce qui nous est demandé

  35. josiane

    Merci encore et toujours cher Richard…mais je suis de l’avis du commentaire d’ULYSSE….
    Je reste très pessimiste…
    Je vous embrasse,
    Josiane

  36. Bonjour
    Voici 2 videos recentes/pertinentes de jeunes penseurs francais qui explique la situation
    https://www.youtube.com/watch?v=BlGEtM_ZzxU
    https://odysee.com/@LeRelaisAlternatif:9/Youssef-Hindi—Quand-le-Messianisme-et-le-Nouvel-Ordre-mondial-se-rencontre-:5?src=embed

    J’explique le PLAN GENERAL:

    https://lesmoutonsenrages.fr/2022/07/16/nous-sommes-dans-la-phase-9-du-plan-phase-10-une-crise-alimentaire/

    J’explique la 3eme guerre mondiale deja en route
    https://lesmoutonsenrages.fr/2022/07/02/ce-chaos-dont-lon-sent-venir-preparons-nous/

    Notre boulot en France est resister au Plan « Great Reset ».
    Objectif principaux a court termes:
    Proteger les enfants et femmes enceintes de la vaccination
    Reintegration des excommunies de la vaccination : soignants et autres

    Informons. Informons. Informons
    Alain

  37. JC

    Réintégration du personnel soignant, certes oui

    mais sans condition !!

    Actuellement, c’est à condition de tests aux frontières, donc l’arnaque continue !

  38. d'Oultremont

    Cher Ricardo!
    wouww les bonnes nouvelles!
    LOL
    Moi je rêve du jour ou un doué de chez doué enverra son drône bouziller les antennes de la cinquième génération, car si tout est vraiment dangereux , ces canaux là le sont au centuple pour ceux qui ont suivi fidèlement le discours des journaux joliment payés par on sait qui…et ont endommagé leur magnifique véhicule humain nommé corps en acceptant l’injection déjection!!

  39. De la Suisse

    Merci pour tout les infos que tu nous fournit je n’ai jamais raté une vidéo de votre part je suis pas vacciné et je me vaccinerai jamais j’ai perdue mon travail parce que j’ai refusé le vaccin je travailler comme transport médical et maintenant au chômage je te soutiens a 1000% ✌🏻

  40. Mirko maya

    Bonjour RICHARD.
    Excellente, excellente nouvelle. Il faut que justice soit faite.
    Merci encore à vous aussi. Espérons que la FRANCE bouge dans le bon sens.
    AMITIÉS

  41. Roquigny

    Que le tribunal prenne comme expert, Jacques Bauer, éminent pharmacologique suisse. Il a passé au crible tous les « vaccins » avec un microscope électronique de dernière génération. Ce que l’on voit dépasse l’entendement…

  42. Roger

    Merci pour cette bonne nouvelle ! le Frexit s’impose ! l’UE a échoué !
    Voir les conclusion de la procédure  »le Grand Jury » de Reiner Fuelmich :
    https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/08-Grand-Jury:b
    et la décision de la cour suprême américaine d’interdire ces vaccins suite à la procédure engagée par Robert F. Kennedy Jr !
    A suivre …

  43. Sara

    Il faut des microscopes spéciaux, pas sure que la justice le mette en place…

  44. sylvie

    Il ne faut pas trop vite crier victoire! C’est le pass carbone qui les occupe maintenant. Pour les injectés le mal est fait hélas, leur merde dans le corps va continuer à faire des dégats ni vu ni connu. 85% hélas. Heureusement il n’y a pas trop d’enfants injectés en France moins qu’en Angleterre qu’en Israel, qu »en Amérique, etc. J’espère que c’est vrai. Prudence comme des serpents, et confiance comme des colombes.
    Merci Richard, vos alertes et votre persévérance contre vent set marées ont sauvé combien de vies? et rendu l’espoir à combien d’entre nous. Bravo Merci. Vigileance et sur vos gardes. Il ne faut jamais sous-estimer son adversaire. La majorité des français restent encore soumise par la Macronie et leurs actes

  45. Même si ce serait extrêmement jouissif, juger ces gens ne serait pas la meilleur idée.
    Ce serait faire revivre l’ancien testament : Œil pour œil, …
    Ces gens, tôt ou tard seront forcés de se juger eux-même, karma oblige.
    Bergson distingue bien le temps et la durée. Le temps est dans la pensée de Dieu
    tandis que la durée en vérifie la vérité, les humains lucides en sont les témoins.
    C’est pourquoi quand V. Hugo disait :
    « Il n’y a rien de plus puissant qu’une idée dont l’heure est venue »,
    il vérifiait ce principe éternel que les lois de l’univers finissent toujours par s’appliquer,
    par-delà les élucubrations des dieux de pacotilles qui singent les Elohim,
    créant le réel à l’image de leurs fantasmes.
    Les dieux de la Bible eux-mêmes étaient en liberté surveillée, et ne pouvaient tout se permettre.
    Un certain Jésus est venu non pas abolir leur loi (Moïse) mais l’accomplir.
    Il ne faudrait donc pas renverser le sens inéluctable de l’histoire,
    elle suit son cours tandis qu’  » ils » ont d’ores et déjà perdu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension