Posté le 26/11/2021
29091 vues
Partager sur ...

93 commentaires

      • Bonjour Richard ce qu’il faut savoir c’est que ceux qui sont derrière tout cela sont très peu nombreux mais ont toutes les ressources.
        Ils ont peur de perdre tout cela.
        Ils se préparent depuis très longtemps.
        Le but est d’éradiquer une partie de la population mondiale, de mettre l’autre en esclavage.
        C’est aussi simple que ça.
        L’ombre veut Régner en mettre, mais la lumière se bat pour ne pas être mis en esclavage.
        Philippe du Japon.

  1. Anne Chenevas Paule

    Pétard pas de limites !
    🙏🙏🙏 Force, courage et résistance !
    Merci pour tout Richard, quel enfer nous vivons là…

        • Une honte ce gouvernement ils sont prêts à tout, ce Macron est une ordure, il se moque du peuple,

      • Annie Rolet

        Que se passe t’il Ricardo ? Vous n’allez pas nous abandonner. Vos émissions sont tellement instrutives. Toujours de bons renseignements. Par contre j’ai écouté hier la une tv . Je me demande ce que vient faire Marie Cau dans cette émission tout à fait le reflet du macroniste

      • yves campbelec

        Qui est dingue ? Ricardo ?? Je ne pensepas non

  2. Gerard CATTEAU

    Ils vont nous mettre la pression jusqu’à ébullition et révolte, et d’ailleurs comment rester impassibles ? Hors ce quils cherchent et veulent avant tout c’est le cahot… Pour que vienne leur ordre, parce que pour eux : « Ordo ab cahos »!

    • Bibu

      Extraordinaire je trouve M Boutry excellent ! Une maîtrise du français et toujours bcp de plaisir à l écouter ! Un des seuls à dire ce que bcp n osent pas dire…. merci à lui et son équipe !

    • fafia

      oui ils veulent la révolution même les enfants le comprennent … ne jouons pas leur jeu… grève générale pour toucher leur portefeuille $$$$ car chez eux il n’y a que cela qui compte … l’argent rend fou … on le voit bien …. merci à Richard …

      • Khe

        Pas le temps de se révolter , la piqûre nous tuera avant !!!!!

  3. Joseph

    Bonjour

    ET VOUS CROYEZ CE MENTEUR PROFESSIONEL, il vient effrontement mentir aux Francais a la TV les yeux dans les yeux et les gueux en redemandent et applaudissent. C’est a croire qu’ils aiment que ces politicards de merde leur raconte des salades. Pauvre France qui est tombé si bas, la populace crasse doute meme de son propre corps et de sa santé. Vous imaginez, les cerveaux completement ratinés par 2 ans de propagande et de matraquage mediatique.
    Heureusement que de vrais infos sur des canaux altenatifs, comme la 1.TV ont emergés, SINON…?

    Bravo Ricardo, peut on etre actionnaire simplement de la 1TV ?Chaine qui aura un avenir c’est certains
    et bien sur sans que ces actionnaires ne s’immicent dans la propagation de l’information ( Neutralité )

    • Christiane BASS

      Je me débarrasse actuellement de dizaines de livres. J’ai des livres de conjugaison, d’ orthographe, de grammaire, des cahiers d’exercices de CE1, CE2, CM1, CM2. Qui en veut pour travailler ?

    • Franck Geffroy

      Aujourd’hui je viens de regarder un documentaire malheureusement en allemand expliquant que dans les vaccins, il y a du graphenoxyd, et où du graphenhydroxyd, 200 fois plus dur que le métal et très coupant comme des lames de rasoir. Suivant les endroits où il rentre dans le corps où dans les veines, c’est une question de temps pour que il se cree des lésions irréparable. Encore plus vite chez les sportifs ou le sang circule plus vite. La mort est une question de temps. Donc si la politique sait tout ça, c’est qu’ils nous veulent absents de cette terre.

  4. Cabassud

    Quelle triste réalité Richard, je pense qu’on est loin de d’en sortir, car beaucoup de gens sont complètement endormis et ‘e réalisent pas mes évènements, au travail cela est devenu sujet tabou, je baisse la voix pour en parler et seulement avec ceux qui je sais son du même avis que moi ! C’est triste a en pleurer!
    J’espère de tout mon cœur 💓 que les gens vont sortir de la léthargie dans laquelle ils sont!!
    En tout cas, je profite de se message pour tous vous remercier pour votre investissement dans se combat qui est le mien aussi. Je l’avoue j’ai quand même une baisse de moral mais je ne lâche rien!! Continuons à lutter!

  5. cigale

    Jacques a dit: les premiers seront les derniers !!…

  6. Francis

    Jacques a dit :
    L’ancien directeur de l’Organisation mondiale de la santé, Anthony Costello, prévient que rendre les vaccins anti COVID-19 obligatoires pourrait provoquer des « émeutes ».
    Noël ne sera pas au balcon cette année, mais dans la rue.

  7. Sol Ange

    Il y en a qui ont une peau de saucisson sur les yeux et les oreilles pleins de sébum pour ne pas entendre et voir ce qui se passe ! Un tissu de mensonges et de manipulations. Si la pression se fait plus forte, c’est que Jack a dit que ce qui arrive est notre faute ! Alors maintenant, reprenons le pouvoir. Deux choix possible, le leur et l’on devient des soumis, des esclaves. C’est bientôt Noël, à genoux les petits enfants ! Ou c’est non, on ne crois plus au père Noël à attendre la distribution de cadeaux. Résister, c’est ne pas céder. Je me suis assez bien reconnue dans les propos de Maître Di Vizio.

  8. Marie

    Jacques peut dire encore longtemps.

    Je dis que j’étudierai la question de l’injection lorsque j’en connaîtrai tous ses composants et leur interaction avec mon corps.

    Comme il est dommage qu’il faille attendre 55 ans pour qu’il soit déclassifié secret-défonce (défense, pardon). Jacques devrait réfléchir avant de dire.

    Albert disait : « C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con ».

  9. luc le berre

    Oui Ricardo, ils vont jusqu’au bout.
    Ce n’est pas tant cela qui me dérange le plus puisque maintenant on connaît leur pouvoir de malfaisance, mais plutôt cette apathie généralisée de gens, même très instruits, qui n’ont pas l’air de réaliser ce qui est en train de se passer…
    Pour ceux, nombreux, qui se croient tranquilles après avoir satisfait aux demandes des autorités, soit par conviction (la vague de peur diffusée a été tellement forte et si savamment entretenue maintenant), soit par obligation, Ariane Bilheran (https://www.youtube.com/watch?v=WOC7eSeP1Q8) a montré que leur tranquillité n’est que relative et que de toute façon, ce calme et cette soumission ne sont que les prémices d’exigences insensées qui vont venir, si personne ne finit par réagir en masse.
    Ce que je crains… Car on a bien compris qu’ils ont depuis longtemps dépassé la crise sanitaire !
    Croisons les doigts. Ne cessons d’y croire.
    Pour ma part, j’agis (à la mesure de mes petits moyens). Je pense en toutes circonstances, que je pourrais regretter de n’avoir rien fait, mais jamais d’avoir tenté quelque chose…
    Courage, amour et bonheur à tous.

  10. Corinne Gouttenoire

    Mon collègue de boulot me traite comme une c… parce que je m oppose à la pensée unique.
    Un peu lourd ces histoires.
    Une amie à moi s est exilée. L Afrique j y pense de temps en temps..

    • Jeanne Françoise GERARD

      …Moi aussi ! On se renseigne sur la Casamance…
      Organiser une base arrière…L’accueil des réfugiés…Ça me rappelle un vieux film : le changement climatique provoquait un exode massif des blancs complètement paniqués vers l’Afrique Noire…
      On s’en rapproche !

  11. Moser

    😂😂😂RICHARD une SACRÉE bouille aujourd’hui, malgré les mauvaises nouvelles , ça réjouit de te regarder !

  12. Corinne Gouttenoire

    Attention, sur leur plan mondial la prochaine étape c est le chaos..
    Mieux vaut ne pas faire ce qu ils attendent de nous … Sinon ils gagnent. Pourquoi chauffent ils autant les esprits si ce n est pour créer une grosse révolte violente contre laquelle ils pourront envoyer leur milice ?
    Voyez aux pays bas. Ils ont tiré à balles réelle sur la population en colère.
    En Italie pas moyen de travailler sans vaccin
    En Autriche confinement général
    En Australie c est la catastrophe
    En nouvelle Calédonie, aux Antilles c est l horreur
    En Allemagne on dirait le « 4e Reich »
    Partout ils testent leurs techniques pour voir le degré d obéissance et d acceptation.
    Restez prudents , un bon résistant doit durer . Bisous et câlins

  13. CHRISTELLE

    Bonjour, je ne comprends pas pourquoi on demande des auto tests au eleves de 6 ieme de moins de 12 ans et 2 mois alors que les eleves de 5 ieme, 4 ieme, et 3 ieme non vaccinés peuvent aller en cours sans ces autos test? et je ne comprends pas pourquoi il y a différenciation entre non vaccinés et vaccinés puisque tous les deux peuvent être porteur et contagieux?? quel recours avons nous?

    • Joël

      Bonjour Christelle,
      Lorsque je ne comprends pas une de leurs injonctions, je pense à ce titre de livre : « L’effort pour rendre l’autre fou ». Et je comprends mieux. Car c’est bien cela. L’effort pour rendre l’autre fou. Métro OK, remontées mécanique en montagne KO, et tant d’autres décisions… étranges !
      Bien à vous

  14. Dominique B

    Jacques a dit «  les idiots iront tout seuls à l’abattoir »
    Jacadi « encore une fake new  inventée par des complotistes »
    Nous on dit « et pourtant ils y vont … les complotistes ont toujours raison »

  15. CATH

    Bonjour, avez-vous des infos sur ce qui se passe en ce moment en Slovénie, une infirmière en chef ayant averti des journalistes sur le fait que les bouteilles de vac étaient numérotées ? Avez-vous un moyen d’en savoir plus sur cette info capitale ?
    Bon courage à tous pour traverser cette nouvelle épreuve !

    • LiliSlo

      J’ai trouvé plusieurs articles en tapant infirmière en chef slovènie vaccins. J’ai une amie slovène je peux lui poser la question

  16. Françoise Lemonnier

    C’est vraiment le rouleau compresseur!
    Que penser de quelqu’un qui pourrait aider à ce que le peuple redevienne souverain Philippe Argillier ou encore voter pour Clara EGGER recommandée par Etienne Chouard pourtant electo-phobe??
    Merci de vous documenter

  17. Sabine de V

    Quel humour noir en effet Richard !
    comprendre que nous sommes ‘une faille dans le système’, nous les femmes et hommes qui osons être libres, et aussi que, plutôt que le bruit de bottes c’est le bruit étouffé des pantoufles qui murmure…
    Je viens d’écouter le replay de Me Di Vizio, qui n’obéit qu’à sa liberté intérieure sacrée de chrétien, en ouvrant des espoirs et en pratiquant l’espérance, avec ce pied de nez pas facile à cette pseudo hiérarchie qu’est l’ordre du barreau, un courage, une conviction, un élan qui, avec le tien Richard, est souverain, cette crise aura eu le mérite de montrer les bannières lumineuses, merci pour cet interview

  18. LAURIER
  19. blondiau isabelle

    en Belgique ils ne font pas mieux!!!

    • Yves

      Bonsoir,
      Logique, les gouvernements de chaque pays sont dirigés par les Young Global « Loser » de Davos.
      Let’s go Alexander, Emmanuel, Sebastian,..

  20. lucie

    nous avons des individus cruels et criminels au pouvoir, mais que font nos forces de l’ordre ?!

    • Jide

      Merci d’être là j’attends maintenant chaque jour ce petit moment de réconfort. Merci Richard.Dur dur le moral.

  21. Fleury

    Hier je n’ai pas pu voir la vidéo avec Maitre Vizio je ne comprends pas !!!

    • Pas de visi pour di Vizio

      Moi non plus et on ne nous pas où il faut aller pour la voir. Dommage.

    • Millet

      Bonsoir Fleury, nous l’avons visionné directement sur le Site « launetv », cela a fonctionné pour nous, j’espère que cette info peut vous aider !

  22. brunat

    c’est nous mêmes qui devons redevenir souverain. C’est nous les dieux et déesses créateurs de nos vies

  23. NATHALIE

    Un hôpital militaire à Marseille a fermé plus de 50 lits en juin 2020, en pleine pandémie et ne les a pas réouvert aujourd’hui. Tout le monde devrait regarder HOLD ON.
    Fermeture des lits, suspension de soignants, mais que veulent-ils nous faire croire ? Pauvre français réveillez-vous.

  24. ORELIA

    Je fais suite au message de CATH : en SLOVENIE une infirmière en chef a donné une nouvelle incroyable : elle dénonce : tous les hommes politiques et les hommes d’affaires ont reçu la solution saline, les fioles étant numérotées 1 – 2 ou 3, facile à repérer.
    J’espère que cette information ne sera pas étouffée !

  25. Jeanson Gerard

    Bonjour M. Boutry,
    Encore bravo pour toutes vos émissions qui sont de plus en plus de qualité . Je voudrais apporter une précision quant au auto test PCR. J’en fais régulièrement pour aller voir ma mère en maison de retraite, coût 12,90 euros. J’ai le résultat en 15 mn . Ceci étant fait en pharmacie .La date de validation par au moment où il vous est remis.

    • Did043

      Ricardo a raison c’est bien l’heure de prélèvement et non la remise du résultat qui déclenche le timing des 24 heures.
      Mon épouse a fait un test pcr cette semaine, prélèvement le matin à 8h par IDE et résultat… le lendemain 16h!!
      On peut rester à la maison !!!

  26. SOTTA Catherine

    Ils n’ont plus de limites et surtout plus de conscience. Ils ne sont plus humains !!!

  27. FRANCOIS

    Les transhumanistes veulent créer leur nouvel ordre mondial. Pour celà, ils ont un plan machiavélique qu’ils éxecutent pas à pas, tel un rouleau compresseur. Leur plan préparé de longue date, le voici : Au moment auportun, après avoir massacré l’hopital, réduit les lits, pris le controle de tous les médias mainstream et créé un faux vaccin : balancer le virus sarscov2 manipulé en labo. Ensuite interdire les molécules qui soignent et interdire aux médecins les soins précoces pour augmenter les morts, dénigrer et censurer les lanceurs d’alerte, créer la panique en faussant les stats des morts covid, imposer des mesures chocs ( confinements, couvres-feux, attestations, masques obligatoires ) pour mieux traumatiser, créer la psychose conditionner et soumettre les masses par un effet de sidération. Ensuite sortir leur faux vaccin sauveur. Ensuite abrutir de propagande sur ce soi disant vaccin qui va sauver et rendre la liberté. Ensuite pour l’imposer, créer un pass nazi et menacer de perte d’emploi ceux qui refusent leur injection. Ensuite augmenter le harcellement sur les non piqués pour piquer un max d’humains partout dans le monde. Instaurer un abonnement seringue à vie tous les 6 mois. Ensuite généraliser le pass sous forme de puce implantée sous la peau, pour tout faire de façon à ce que ceux qui seront sans leur seringue donc sans leur puce ne puissent plus vivre ( rien acheter, rien vendre, pas de soins, pas de travail, pas de loisir, bref les condamner à la mort sociale ) Et enfin, grace aux seringues et au pass, pouvoir controler toute la population mondiale. A tout moment, ils pourront injecter ce qu’il veulent pour faire mourir où ils veulent et qui ils veulent sur la planète, faire tomber malade qui ils veulent pour mieux asservir et « sauver » avec de nouvelles molécules dont tous deviendront dépendant. Leur but ultime étant de réduire massivement la population mondiale et controler totalement les survivants dans un nouvel ordre mondial ( une seule gouvernance, une seule police et armée, une seule monnaie numérique, des humains augmentés et controlés génétiquement )

  28. Robert SUCH

    CITOYENS ! (du moins tant que vous l’êtes encore…)
    Chacun de vous sait aujourd’hui que les malfaisants qui dirigent notre pays ont établi le mensonge comme mode de communication. Nous savons tous que la maladie existe, mais qu’elle n’est pas du tout ce que nous vomissent les médias à longueur de temps. Nous savons tous que des traitements simples et peu onéreux peuvent sauver les malades atteints de cette maladie à partir du moment où on suit la bonne posologie. L’académie Nationale de Médecine a émis un communiqué le 22 mai 2020 recommandant la prise de vitamine D pour contribuer à la lutte contre le covid19…
    Mais nos politiciens (sans doute tous experts diplômés en épidémiologie) ont interdit les traitements simple, fait la promotion d’injections dangereuses et dépensé des sommes folles pour approvisionner un produit en phase expérimentale, qu’ils reconnaissent comme non efficace, et c’est pour ça qu’ils contraignent par des astuces pourries, ceux qui les ont cru à accepter une nouvelle injection qui aura la même efficacité et les mêmes effets que les précédentes. Sans compter sur les mensonges révélés par la publication du très officiel rapport sur l’activité hospitalière en 2020…
    Il ne nous reste plus qu’une solution :
    DIRE NON !
    – NON au masque à l’école pour les enfants
    – NON au masque dans la rue ou en intérieur
    – NON au « pass-sanitaire
    – NON à un nouveau confinement
    – NON à l’injection d’un produit expérimental dont personne ne peut avoir la composition
    Nous voulons retrouver nos libertés
    L’AVENIR ÇA S’INVENTE !
    NB : Je suis un opposant politique et je combats comme je peux tous ceux qui oppriment le Peuple de France.

  29. ça va trop loin

    « Jacob a dit »… Y’en a marre je mets les pieds dans le plat !
    /
    Chez moi tous les affichages Zemmour ont été arrachés – tant mieux.

    Notez : ce n’est pas pour vendre son livre puisque ces affiches figuraient non sur le panneau commercial mais bien sur le panneau administratif !
    Sacré Moïse !

    • GERARD Françoise

      …Je crois que ce Moïse là n’atteindra pas sa terre promise et qu’il va finir noyé !
      Bézrat Hachem ! (Avec l’aide de Dieu)

      • Florence

        Florence Floflo 🌺

        MDR
        Ça fait du bien de sourire…
        Ça faisait longtemps.-

  30. Batoi

    Si au lieu de défilés pacifistes on avait bloqué l’économie du pays nous n’en serions sans doute pas là ! Vous ne devez donc que vous en prendre à vous-mêmes si nous en sommes arrivés là ! Vous avez fait le jeu de ce gouvernement qui devait bien rigoler et surtout trembler de peurs devant ce troupeau de moutons apathique. Un peu de bon sens! On ne fait pas la guerre en bêlant, il aurait fallu tout de suite montrer les dents.

  31. nicole chosson

    on est dans un monde de fous et de criminels…

  32. David Dan

    Le projet Neom consiste en la création d’une ville totalement gérée par l’Intelligence Artificielle dans laquelle vit l’élite ultra riche mondiale largement transhumanisé ayant des implants connectés à leurs cerveaux, censés optimiser leurs facultés. Ils sont servi par les classes inférieures, ayant également des implants en rapport avec leurs utilités. Tout comme les machines faisant fonctionner le système, ils sont remplacé par des éléments biologiques plus performants.
    À l’extérieur, se trouvent les villes intelligentes de catégories inférieures reliées à la capitale par l’Intelligence Artificielle, et fonctionnant sur le même modèle, mais accueillant une classe de population moindre, totalement réduite en esclavage.
    Tout le monde est pucé, et relié aux ordinateurs centraux de chaque villes intelligente, et l’ensemble relié et recevant les ordres de Neom.
    Neom n’étant pas encore construite et opérationnelle, Big Data est recueilli et centralisé aux USA, d’où la volonté de la sécu, par exemple, d’un fichier totalement centralisé là-bas.
    D’où, en outre la pandémie artificielle actuelle ayant pour but de pucer tout le monde, via xaccins afin d’étudier les meilleure modalité d’implants généralisés, connectés de la façon déjà décrite, le transfert de donnée s’effectuant quand le projet sera achevé.
    Mais la pandémie artificielle a également pour but de transférer les sommes colossales vers le projet. Ainsi en forçant les traitements onéreux, et inutiles, ou l’axaccination obligatoire, les états contribuent au financement du projet en détournant les recettes fiscale vers cette parodie de la santé qui via les big Pharma génèrent les capitaux nécessaires à l’initialisation du projet.
    Ainsi, les annonces faites partout dans le but de contraindre les populations à recevoir ces injections vont de paire avec les publicités émanant de Neom…

    Il ne s’agit pas de vraie publicité mais de codes entre les initiés qui signifient que l’opération est en cours,
    que les financements sont déjà assez élevés pour entreprendre les études, et que les états ont assez soumis les peuples pour qu’il soit possible d’obtenir d’eux les financements nécessaires pour des décennies.
    Les nouvelles dictatures qui s’annoncent, telles que l’écologique, climatiques, et autres sont également des effets d’annonces concernant les nouveaux plans de financement.
    Évidemment, la vie d’avant ne reviendra jamais, mais ils vont durcir, durcir de plus en plus les positions à travers de nouvelles mesures toujours plus restrictives.
    Donc, sauf réveille des populations concerné par le vrai projet, aucun retour en arrière ne sera possible.
    Et bien sûr quelle que soit la catégorie d’individu vivant sous l’égide de Neom, la vie sera pour tous un enfer où pas un seul individu, totalement régit par les normes mises en place et en oeuvre par ces psychopathes n’aura la moindre liberté.
    Autre constat, ça explique également la létalité des xaccins… Ce n’est pas tant le fait que la terre est surpeuplée qui cause un problème, mais la gestion des énergies humaine et matérielle. La terre, bien gérée, sans gaspillage inutile, pourrait atteindre une augmentation de populations sans problème.
    Par contre le projet Neom, selon leurs plans, impose que tous les habitants, tous les objets soient connectés, ce qui requiert pour connecter 10 milliards de personnes plus les objets de disposer d’une énergie énorme. En réduisant la population à quelques centaines de millions d’individus, ils abaissent les coûts et facilitent les exigences de contrôle.

    • GERARD Françoise

      Bravo de rattacher l’opération Covid au projet NÉOM !
      …Pourriez-vous nous donner vos sources , merci.

  33. Mirko maya

    Bonsoir RICHARD. Super. Jacqu’a dit j’ai peur des non vax Ils vont gagner ces résistants à force de courage et de ténacité. Et les non vax disent :jacqu’a dit peut toujours chanter🎵🎵🎵

  34. ramatuel

    Chute du baril de pétrole brut : cause : découverte d’un variant en Afrique du sud. Ils oseront tout, nous aussi.

  35. Courage Richard et protégez vous bien !! les temps sont rudes .. Franchement , j’espère que les gens vont sortir les enfants des écoles , absolument !!

  36. Spartacus

    Richard, comme d’habitude, tu es excellent et réaliste dans cet humour(noir?) qui résume si bien notre vie. Une chose m’interpelle cependant: 350.000 appels sur doctolib(saturé) dès le annonces de jeudi de Mr VARRAN. Le gaulois, résistant et insoumis(?) n’a t-il pas finalement ce qu’il mérite pour être complice par lâcheté et asthénie de ce que les soit-disant élites nous imposent?A chacun d’u réfléchir et d’en tirer les conclusions.

  37. Restons positifs mon ami. Ne cédons pas à la peur et au chantage car c’est ce qu’ils veulent. Continuez à informer sans tenir compte de ce qu’ils disent. Répandez l’espoir autour de vous. Vous ne pourrez rien faire contre ceux qui ne comprennent pas. Ne vous rendez pas malade pour des personnes pour qui il n’y a plus d’espoir. Pensez à vous, à votre famille et à vos proches. Vous faites un travail formidable, vous n’aurez rien à vous reprocher. Gardez la foi et restez positif.

  38. alain C

    Est ce la rançon du succès Je ne comprends pas ce qui se passe C’est la 3e fois que je mets un post afin qu’il est publié. Et je ne les retrouve pas Et c’est consécutif. Je ne pense pas qu’il y a de la censure. Mais que se passe-t-il. Est ce parce qu’il y en a trop de post à afficher Où est ce dû à vos collègues qui font le travail derrière
    Merci néanmoins de publier mes réactions à chaque fois Puisque vous le proposez
    Cordialement

  39. Gisou

    Et nous, ces Jacques, on va les « Brêler » (sans vilain jeu de mots!), c’est à dire on va les fixer, les assembler avec des cordages, et les empêcher définitivement de nuire…

    Et comme nous aurons pris soin de bien coller leurs masques qu’ils estiment si indispensables (pour les autres!), ils ne pourront plus parler et le jeu s’inversera en un « le peuple éveillé a dit »….

    Et on leur fera comprendre, dans ce pays des droits de l’homme, le sens des mots Liberté, Egalité, Fraternité, et cette déclaration qu’ils bafouent chaque jour:

    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs » (déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793, art 35)

    Non mais, on ne va pas se laisser faire! Il suffit d’être nombreux à y croire, et nous y arriverons!
    Ne perdons ni espoir ni courage! Restons unis!

  40. CeD

    En fait c’est surtout la TV qui transmet la ou le covid (ou la connerie), parce que sans eux il se serait rien passé, les médecins auraient continué de traiter la grippe et il y aurait eu beaucoup moins de morts que depuis le pseudo crise manufacturée par les globalistes, d’ailleurs le covid était présent depuis décembre/janvier en France semble-il (je me souviens + qui mais j’ai entendu cela) et les médecins traitaient sans le savoir, et pas d’épidémie pourtant, ce n’est qu’en Mars 2020 avec un gros décalage avec l’Italie pourtant à nos portes et sans controles aux frontières, enfin bref, il va peut-être falloir lancer celà, la TV transmet le covid avec une étude cuisinée à leur sauce sur des ondes négatives qui porterait ce covid numérique qui a infecté l’humanité. Peut-être alors pourrons-nous débrancher les gens de devant la TV qui les manipule. 😄

  41. alain C

    Selon J J Crévecoeur on est de plus en plus dans un régime totalitaire, et non pas une dictature Des régimes politiques sont prêts à basculer dans la violence, plus rien ne les arrête Comme l’Autriche, l’Australie Ne nous laissons pas embarquer dans des spirales dangereuses et mortifères. Le vrai et véritable combat est spirituel Chacun le comprend et l’interprète comme il veut

  42. iram

    Surtout pas de violence….Grève générale pour toucher leurs portefeuilles €€€$$$

  43. Sabine de V

    bonsoir à Richard et à l’équipe

    En Australie, ils commencent à piquer de force les aborigènes, ils les mettent dans des camps, video sur odysee, ceux ci prennent la parole et s’adressent au monde entier, pour qu’on les sorte de là,

    ils savent qu’on veut les génocider, voyons comment vont réagir les gouvernants occidentaux, d’où va venir l’indignation,

    • ChantalM

      Les gouvernements occidentaux ne réagiront pas, ils feront la même chose ici avec les non « vaccinés ».

  44. Emmanuel

    Je m’ennuie de ta grand-mère, Ricardo!

  45. Bonjour Richard, ce qu’il faut savoir c’est que ceux qui sont derrière tout cela sont très peu nombreux mais ont toutes les ressources.
    Ils ont peur de perdre tout cela.
    Ils se préparent depuis très longtemps.
    Le but est d’éradiquer une partie de la population mondiale, de mettre l’autre en esclavage.
    C’est aussi simple que ça.
    L’ombre veut Régner en mettre, mais la lumière se bat pour ne pas être mis en esclavage.

  46. Maé

    Je viens de visionner Di Vizio . Je suis choquée quand il dit qu’il n’y a aucun homme politique valable à ses yeux pour la présidentielle . Et Asselineau ?? DiViz a même été invité par Asselineau à une itv dans les locaux de l’UPR il y a quelques mois . Et vous n’avez pas eu le courage , vous, de citer asselineau? , je suis déçue . Vous le connaissez, pourtant , vous l’avez invité à FS . Ricardo, Je vous trouve très influençable , arrêtez de prendre vos désirs pour la réalité .

    • GERARD Françoise

      J’apprécie les analyses très pertinentes de François Asselineau…
      Mais, pour ceux qui comme moi ont quitté l’UPR je pense que son caractère le rend difficilement présidentiable. Il peut se montrer charmant, mais dans le fond il ne fait confiance à personne et ne supporte pas la présence de personnes de poids à ses cotés. Or, pour viser la Présidence il faut savoir constituer une équipe…

    • albert

      malheureusement son temps est terminé, un excellent exégète de son époque , mais incapable d’action

  47. Paul

    Ceci est ma première intervention ici. Je reporte le contenu d’un article paru sur le journal de ce samedi région de Saumur (49), Courrier de l’Ouest. Cinq décès en deux jours à l’hôpital de Saumur, des patients atteints du Covid et âgés de 78 à 96 ans, je cite : « Au moins trois d’entre eux étaient vaccinés ». J’aime bien le ‘au moins’. Sans commentaires.

  48. Marcel de l'Isère

    Un gouvernement pedo-satanique , un grand n’importe quoi

  49. cigale

    le variant « oh macron » arrive pour faire encore plus peur et surtout pour justifier les morts des vaccinés et l’inéfficacité du dit vaccin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension