Posté le 06/11/2021
31576 vues
Partager sur ...

143 commentaires

  1. alain fremaut

    j’espère pouvoir vous voir ce soir .Samedi dernier vous aviez annoncé Karl Zero et bien je n’ai rien vu venir

    • Voilà depuis le début c est ce que je pense il faut le boulot pour que Macron Re passe 🤮🤮🤮🤮🤮

      • C’est bien ce que je pense . En plus je dirai qu’il continu le racisme que macron a commencé et cela pour couvrir l’histoire des vaccins . Fitzer déjà ne devrait plus etre car c’est decouvert il dangereux et des morts sens suivent

    • Anne MarieVassallucci

      Philippot seule opposition aujourd’hui

      • Marie

        Bravo Richard et toute l’équipe de la UneTV, je serai au rendez vous ce soir, vous êtes tous géniaux 👍

        • Guillon Odile

          Non pour une fois je ne suis pas d accord.. Zemmour dit ce que beaucoup de gens pensent. Arretez de trouver du complotisme partout !!! Pourtant au debut je vous ecoutais avec bonheur.. Ca m etonne pas que zemmour fasse autant de jaloux.. Merci poue votre combat mais là vous alkez trop loin dans les clichés

          • NATHALIE

            Et pourtant il faut bien admettre que zemmour a toujours évité de parler du pass et il est pour la vaccination. Rien non plus sur la protection de notre souveraineté et notre législation vis à vis de l’union européenne.

          • alex

            EXACT.
            Le coeur n’empeche pas l’intelligence ! L’immigration est un outil du patronat et les colonisateurs du passé qui ont été virés des pays du maghreb sont trop heureux de pouvoir recréer ici la même population que celle sur laquelle ils reignaient au siècle précédent .Ils rétablissent un écart gigantesque entre les dominants et les dominés et cette fois en europe .
            Pe,ndant ce temps les travailleurs européens et français sont les victimes de cette politique de favorisation des immigrés .
            Si vous serriez la main à Bernard , cuisinier dans une brasserie maintenant au chomage et qui ne peut plus payer les etudes de ses filles parce que son patron a preferé embaucher un pakistanais formé en 15 jours et si vous le regardiez dans les yeux mr Boutry , vous reflechiriez a 2 fois avant de prononcer des paroles aussi definitives a l’ncontre de Mr Zemmour .

          • maurice

            D’accord avec vous.

          • Id Est

            Concernant E. Zemmour : s’il est vrai qu’il ne fait pas un « sujet » du passe sanitaire, il a tout de même, à plusieurs reprises, et bien que vacciné (ce qui est son droit), manifesté son opposition à celui-ci ainsi qu’à la vaccination obligatoire. On peut s’en rendre compte sur YT en tapant :
            – Zemmour commente l’obligation vaccinale
            – La vaccination obligatoire me gêne
            On peut également se rendre sur le site « Génération Zemmour » où l’on trouvera une rubrique :  » Le passe sanitaire : ce que pense E.Zemmour »

          • BERNARD

            De quel complot parlez-vous? On complote par définition lorsque l’on n’est pas au pouvoir. Ceux qui placent les hommes politiques (finance internationale) détiennent le pouvoir. Il s’agit ici d’une réalité de gouvernance mondiale qui est présente depuis longtemps. Rien de nouveau, ce sont les financiers qui controlent les politiciens depuis longtemps. Ceci fait partie des bases de la géopolitique internationale.

          • Pierre

            Zemmour est fabriqué de toutes pièces par les mêmes qui ont fabriqué Macron alors ne tombons pas dans ce piège à con .

          • Kessler

            Pourtant il a raison, regardez qui le finance

          • Id est

            Mon message allant dans votre sens – en même temps qu’il indiquait, preuves à l’appui ( pour Nathalie à qui il ne paraît pas prévu qu’on réponde ! ) , que Zemmour, quoique vacciné, était défavorable à la vaccination obligatoire n’a pas été publié … message respectueux que le mien au demeurant mais dont le contenu pourtant honnête a dû déplaire ! Richard ne semble donc plus la personne ouverte et tolérante qu’il était, il y a peu de mois, encore !

          • Hagar Dunord

            Je partage votre avis. Certes le pass et cette dictature sanitaire ne sont pas vraiment évoquées par M.Zemmour. Pour le reste ses idées n’ont rien de choquantes car elle reflètent la simple réalité du quotidien. Globalement, nous assistons à une déferlante contre le français de souche…son histoire
            , son passé, ses valeurs etc

          • sarahf

            Ouvrez les yeux, bon sang!!

          • Punaise ouvrez les yeux
            Ricardo a raison depuis le début je le dis Zemmour c’est un copier coller de Macron
            Il dit ce que tout le monde veut entendre oui on en a marre de la violence et du désordre
            Mais qui l’organise ?
            C’est pas possible d’être aussi obtus diviser pour régner
            Vous connaissez?
            Que se sont dit Zemmour et Macron quand Zemmour a été, voici quelques mois, invité à l’Élysée ?
            VRAIMENT IL NE FAUT OAS ÊTRE SORTI DE L’ENA POUR COMPRENDRE !!!

      • Judy Kael

        Oui Philippot est bien celui pour qui je donnerai(s) ma voix.

        • Jacques

          Non, ni philippot et encore moins Zemmour. S’il n’y a personne de la société civile je ne voterai pas. Tout cela n’est que du théâtre !

        • Claudie

          Hé oui on s’en doutais de toute façon il est pour l’Europe cette Europe qui est tout aussi corrompue et qui nous mène à la catastrophe dans le coup on aura perdu beaucoup de choses nous sommes divisés à l’extrême dans nos relations, et dans nos familles c’est devenu très dur de communiquer nous sommes de plus en plus seuls c’est là, la victoire de la dictature courage à tout ceux qui essaient de relever la tête Merci Richard !

      • Joyce

        Je pense aussi. Espérons qu’il y arrivera! Envoyons lui beaucoup d’amour et d’énergie!

    • Marie

      Il y a eu l’émission avec Karl zéro dimanche je l’ai vu pour ma part lundi… L’émission était top, il y avai après Morad El Hattab

    • Nouza Longagne

      Bonsoir Alain. Le replay de l’émission avec Karl Zéro est sur « launetv.com ». Il faut alors aller dans les replay de Odyssée ou Rumble ou Dlive. Bonne recherche et bonne écoute.

  2. Philippe L.

    Tu as tout compris sur Zemmour, Richard. Depuis le début nous voyons la mascarade de cette fausse opposition à Macron. La stratégie est simple : on fait monter Zemmour, qui attire les voix du RN et des abstentionnistes, à grand renfort de pub dans les médias, afin d’obtenir une finale Macron-Zemmour en avril. Puis Zemmour se retirera pour laisser la place au psychopathe en place, et nous voilà repartis pour un tour de manège.
    Je connais ta volonté de mettre au centre les citoyens, mais pas d’organisation sans politique (au sens noble du terme). Nous verrons ce qui est proposé par laUneTV à ce sujet, mais pour l’instant, un seul politique officiel « mouille le maillot » depuis des mois, a un discours sensé, et place la France et les français, sans discrimination, au premier plan, c’est Florian Philippot. Un signe qui ne trompe pas : il est absent des sondages, tout comme Asselineau et Dupont-Aignan d’ailleurs.
    Oui, c’est de plus en plus difficile de lutter, mais nous sommes toujours motivés, pour nos enfants, pour notre pays que nous aimons. Nous ne pouvons pas baisser les bras.
    Merci Richard.

    • Olivia KIPERLATOU

      Les gens qui représentent un vrai danger pour Macron finissent en Prison; Donc Philippot…

  3. Gabriele

    Merci beaucoup pour tout ce que vous faites 😉👍😀☺️

    • Thierry Jammes

      Er ic zem pour est l’idiot utile de Macrotte

    • VOISIN

      Asselineau, premier opposant, et pro Frexit depuis 14 ans

  4. blondiau isabelle

    bonjour à vous!!!ce monde devient malheureusement un monde de corrompus!!!

    • Docquir J

      Malheureusement il ne le devient pas il est depuis des eons!

    • Jean-Pierre

      J’ai regardé et écouté Zemmour sur Sud Radio, je suis assez perplexe sur sa réponse à un intervenant sur la piquouze et le pass !!!! Après avoir admis être « vacciné  » il a admit le fait que le pass n’était pas une mauvaise chose en soi. Là je vois venir encore un autre épisode de 4 ans à la C… avec de nouvelles règles probablement, et c’est pas peu dire, encore plus absurdes que celles auxquelles nous avons droit. Ma parole ça va crescendo après Sarkozy ça à plongée avec Hollande c’est devenu le foutoir avec macron y a plus qu’à NE faire confiance QU’ à Etienne Chouard  » Le peuple au pouvoir  » avec le RIC et des commissaires de la République qui font appliquer ce que le peuple a décidé POINT BARRE !!!!!

  5. Boomersbook

    La Vous dites n’importe quoi ‼️😡

    • Sheila Chaunisse

      Oh oui, Ricrado dit n’importe quoi !!!
      L’injection du poison est criminelle c’est un fait mais de là à défendre cette folle immigration musulmane qui est un autre énorme problème, il ne faut pas être très bien dans sa tête.😡

      • Callet mf

        Tout a fait d’accord….
        Zemmour n’est pas un candidat du système c’est tout le contraire
        Il est absolument contre cette manière d’avoir géré la crise et est absolument contre le pass et contre l’obligation vaccinale

        Pour lui ce n’est pas le problème numéro un c’est tout
        Pour lui le problème c’est la survie de la France qui est en jeu dans cette élection présidentielle…

      • Sophie BRODUT

        Bonjour
        ça confirme ce que je pensais sur Zemmour.. Ça percé soudaine cache quelque chose ils mettent en place tranquillement leur stratégie pour les élections…
        Ils va falloir être très prudent et ne pas céder aux belles propagandes

      • Marie

        Cracher sur les émigrés ça c’est n’importe quoi ! Si vous étiez à leur place vous feriez quoi à leur place ? Attendre les bras croisés qu’on vous tué ou qu’on tue vos enfants ?! La solidarité n’est pas qu’un mot. Les états doivent assumer leurs actes à l’étranger…

        • Lilou

          Marie…..Prenez-les chez VOUS! Pas des paroles des ACTES! Il faut être en accord avec ses convictions😉

        • Sheila Chaunisse

          @Marie: ras le bol de payer des impôts pour voir ma France se dégrader avec la présence d’indésirables agressifs et très laids.
          Qu’ils restent chez eux pour relever leurs pays au lieu de venir profiter des largesses que la CAF offre grâce à l’argent de nos impôts.

          • ChristusVincint

            Tout vient de ceci Marthe Robin la deja dit…
            Les enfants dans le sein de leur mère sont un cadeau du ciel et vous les éliminez en grand nombre. Tu ne tueras pas, commande Dieu, or vous tuez, vous buvez, vous vous noyez dans des plaisirs qui sont des pièges du démon, vous volez, vous mentez, vous n’êtes plus des hommes mais des bêtes car vous suivez vos instincts et non la hauteur de la sainteté.

            Je vous pardonnerai lorsque vous serez revenus à Moi, oui, Je vous pardonnerai, et l’heure de ce pardon viendra. Avant lui, vous devrez vous repentir et ce repentir sera suscité par de GRANDS CHÂTIMENTS qui sont à votre porte, qui sont déjà commencés… l Jeshuah a messiah

            perso je pense que l invasion est utilisé par l Elite Malefique dirigeante on se souvient du pognon que depense Soros pour cela et lui ce n est pas un enfant de choeur mais fait partit de l Elite M…

          • cathy

            pffffffffffffffff mdr ta caf payer par le franc cfa piller en afrique !!!!! tinquietes fin 2022 il ny auras plus de caf ni de secu pauvre idiote

      • Lilou

        Shetland Chaunisse entièrement d’accord avec vous! 👏👍

      • Mariza

        Atta li avait annoncé dans une vidéo, que le prochain président serait une femme???
        Tout est prévu d’avance?
        Courage à tout les courageux et irreductibles Gaulois!!
        L’union fait la force. Vive la Liberté

      • Papilou

        Tout à fait d’accord, Ricardo est dans l’angélisme TOTAL! Ce qu’il dit de EZ n’est pas idiot, moi aussi j’ai plus que des doutes…le gugusse n’est pas clair et net sur l’Europe, l’Otan, réforme des institutions etc… Je crains qu’il soit « tenu »! Apart lui qui? c’est là le problème… MLP a trahi et n’a pas la carrure, Philipot (bien courageux) Asselineau etc…pas lisible!

        • lefeuvre

          Nicolas Dupont-Aignan est l’opposant le plus crédible; il suffit de regarder son parcours.

    • Gaby

      Ricardo a raison désolée… Vous trouverez toutes les infos sur internet !!!

    • GERARD Françoise

      Ricardo ne défend pas « cette folle immigration », mais il pense que pour lutter efficacement contre elle il faut s’attaquer aux commanditaires comme SOROS et SCHWAB, et non aux pauvres hères sommés de quitter leur pays !
      Quant à cette dictature sanitaire criminelle, j’ai entendu clairement Zemmour dire que ça ne le dérangeait pas lui personnellement…
      Ouvrez les yeux….

  6. Viter

    Bonjour même le video avec Jim Leveilleur sur la unetv, depuis 3 jours annoncé je comprend pas votre filtre
    Heureusement je suit Jim….

  7. Coudry

    Oui c est une évidence!
    Je ne sais pas si Zemmour est conscient de jouer dans une cour qui ne lui appartient pas.

  8. Le predicateur

    Juste un épouvantail et un pion, si par malheur il devait être installé a la place de la marionnette actuel, on ne sera pas loin d’une guerre civile en plus de celle que fait vivre aux français actuellement la petite mauviette aux manettes. Ne reste plus que Philippot ou Asselinau pour sortir du marécage, de toutes façons, que vous le vouliez ou non, la France sortira de l’UE, alors autant le faire dans les 5 ans a venir avec ces 2 candidats potentiels. Sinon le bateau finira par couler avec beaucoup de dégâts..

  9. Genest Paul

    Et votre balade dans les pays de l’Est c’est pour quand ? Vous l’aviez promis pourtant et comme d’habitude on ne voit rien venir
    Vous prenez vraiment vos adhérents pour des imbeciles

    • Liger

      Et vous vous faites quoi pour la France? Vous vous baladez où? Personnellement je n’ai pas l’impression d’être prise pour une imbécile, mais vous oui, espérons que ce ne soit pas justifié, pour vous.

    • Papilou

      Ricardo se perd! De grandes ballades avec Natacha (!) C’est beau, qui finance? Je n’aimerais pas qu’il monte un business!

      • maurice

        Il a le defaut de ses qualités . Un grand coeur qui masque sa raison .

      • soso

        Ha j’avais envoyé un message en réponse à papilou, mais censuré… pas publié….. et Richard se plaint de la censure……. ses équipes font exactement la même chose. c’est cette Claire que l’on a vu dans l’émission sur la pédo-criminalité ( venue témoigner mais qui ne pouvait rien dire, d’après elle!!!! quelles foutaises)

  10. Vivi

    Malheureusement ils font tous parti du système !!!!! Aucun n’aura mon bulletin

  11. MAUREL alex

    Pour moi, le plus crédible c’est Florian Pilipo. Il est très intelligent et est pour une France souveraine et égalitaire. Beaucoup le critique sans connaître la personnalité qu’ il est. Le seul à opposer une force face au système actuel.

  12. Khellefadi

    Bien sûr que Zemmour est un pion utilisé par Macron ! Il n’a pas de programme, n’a jamais lutté contre la vaccination obligatoire, le pass sanitaire…
    Il a été parachuté de la planète Mars et n’a certainement pas l’étoffe, le charisme et les connaissances pour faire face à Macron si il devait se retrouver contre lui au deuxième tour.
    Le seul homme politique qui se bat depuis le début contre ce que nous vivons est Florian Phillipot. Bien évidemment les médias n’en parle pas et il n’est pas le bienvenu sur les plateaux télé, car il aurait peut-être l’envergure pour détrôner Macron au deuxième tour de la présidentielle !

  13. Rainaud Frédéric

    La même propagande médiatique que pour Macron en 2017, hé oui, toutes ces années de discrimination musulmane, de laissez allé judiciaire et policières dans les cités, un montage médiatique de discriminations pour monter les Français contre les musulmans et justifier l’avènement de ce « prophètes raciste »

  14. Philippe

    Et Richard Boutry, il roule pour qui ?
    Moi pas français et non domicilié en France, libre de tout pour réfléchir et penser !!!
    La une tv est-elle en France ou en Suisse Si c’est en Suisse ce ne sera pas encore en France que ce déroulera ce débat. Ce point n’est que de la logique.

  15. FIESKI

    Que Zemour aille se faire empapaouter chz les rothchild sataniks;c’est évident qu’ils l’ont sorti d’une boîte à gadget🤡Et une partie des moutons vont une fois de ➕retomber dans le piège de l’O.M.👹Croyez-moi ils ne passeront le cap des élections;l’appât est TROP GROS Nous ne tomberons pas une fois d plus, dans cette souricière infestée de boue,de travers et de vices! Courage ne faiblissons pas , continuons d’envoyer toute la Lumière sur ces tartuffes Ils ne pourront que chuter dans leur vanité

  16. Gouvenaux

    C’est clair comme de l’eau de roche!.

  17. Katryne

    ho la la on dirait qu’il y a bcp de vilains trolls !
    Bravo richard

  18. GERARD Françoise

    L’ennemi est partout…et même entre nous !
    Car les palabres de Zemmour sont persillées de tout ce dont peuvent rêver nos patriotes, esseulés par les outrances des mondialistes…
    En alternance avec sa violence contre les arabes, il nous chante Du Bellay : « Mais quand reverrais-je de mon petit village fumer la cheminée ? » … Et boum ! Les français saturés de Véran se liquéfient de plaisir.
    Sans comprendre que Zemmour, le Roi des Camelots et des Caméléons, ne roule vraiment que pour Israël. La France c’est juste bon pour les touristes.
    La preuve ? Il n’en a rien à cirer de la menace Pfizer qui pèse sur nos bouts de choux….

  19. Docquir J

    Bonjour Ricardo,
    Merci pour ces informations qui me confortent TOTALEMENT dans mes INTUITIONS qui servent à mon DISCERNEMENT ce qui me protège des influences perverses. J’ai la chance d’avoir encore des neurones et de m’en servir. Je ne savais pas pourquoi ce Zemour ne me revenait absolument pas, alors que tout le monde chante ses louanges! Merci Ricardo, tu m’as confortée dans ce que j’appréhandais, il fait bien partie de la clique et les moutons sont prêts à suivre n’importe quel imbécile qui leur fera miroiter des illusions. Pauvre France non seulement elle a perdu sa grandeur mais elle ne fait mm plus preuve d’intelligence. Merci à toi. Jidé

  20. Soiz

    Merci Richard pour votre travail qui nous est indispensable avant les élections présidentielles.
    La Une TV nous permet d’avancer chaque semaine un peu plus et nous serons au RDV ce soir.
    Merci à toute l’équipe

  21. Astrid

    C’est tout à fait cela !!! Quand on a vraiment du discernement, c’est limpide ! 😉

    Mais ils sont tous dans l’illusion… un film burlesque… tellement de choses se passent et vont advenir… 😉

    Garder calme, raison, paix en soi…👍😊

    Fraternelles Pensées.

    Astrid

  22. Élisabeth

    Bonjour Ricardo. Bien évidemment, nous sommes bien conscients que cet imposteur de Zemmour est uniquement placé par tous ces criminels pour mettre le chaos et la division. Nous ne tomberons pas dans le piège de ces psychopathes tous corrompus. Le fou va parler mardi, nous savons qu’ils vont s’acharner mais ils ne gagneront jamais. Nous résisterons jusqu’au bout, jusqu’à ce que la vérité éclate… Soyons encore un peu patients… Bonne journée.

  23. Mais bien sur Ricardo !!! Merci de le dire !!! Toussss jouent ce jeu de ce qui n’est qu’une façade démocratique ! Tout est combiné ! C’est idem pour un Mélanchon par ex de l’autre coté « a gauche », un « insoumis » et muselé ???!! Hahaha !!! Ni ce dernier, ni Zémour ne dénoncent cette piquouze poison, cette muselière, toutes les tristes réalités de cette plandémie. Ce sont des indicateurs évidents de leur obédience au pouvoir en place ! Dans les coulisses, il se marrent en buvant un verre ensemble et sans masque ! Le vote est un LEURRE ! Depuis toujours…. Je regarderai ce soir cette émission pour découvrir ces candidats citoyens ! Voyons s’ils ont compris qu’il ne faut plus œuvrer au sein de cette sacro sainte Ripoublique, début d’une organisation de malfrats et bandits depuis la Revolution francaise …. aujourd’hui au service de l’Europe, du partis communiste chinois, en somme du « Nouvel ordre mondial » !!!!! J’espère qu’Eric Fiorile du CNT sera présent ? C’est quasi le seul qui tient a la fois et un langage clair et dissident, connaît la nature réelle des gouvernements ( il a payé pour cela en prison) et qui ne brigue guère la présidence !!! Il soutient et promeut au contraire un nouveau système ou c’est le peuple qui dirige le pays pour de vrai, avec une Transition qui est le CNT !!!!!!

  24. Jarrigeon Jarrigeon

    Je me présente a la présidence de la ripoublique qui vote pour moi?

  25. Sara

    Oui Richard.
    Opposition controlée et cela depuis des décennies d’usages de faux.
    Societé de merde.

  26. Claudius

    Voilà établi le mal du siècle qui nous ronge ! On ne peut croire personne, avoir confiance en personne, et quand une petite lueur d’espoir essaie de poindre à l’horizon, elle est immédiatement balayée par les spécialistes du « doute semé » et quand le doute est semé, fini ! terminé ! on va faire joujou ailleurs. Moralité : aucun candidat n’a aujourd’hui le charisme, la force, et la ténacité d’un homme engagé pour autre chose que ce que nous vivons au quotidien. La droite n’en parlons pas, faute de se mettre d’accord pour un candidat, ils ont tous tout perdu. la gauche donne une image pitoyable d’un parti, quand aux isolés type Jadot ou Mélanchon, ils sont totalement en orbite autour du débat. Marine n’a jamais rien gagné et ne gagnera jamais rien. J’espérais Zemmour, mais depuis son dernier débat chez Christine Kelly, j’ai constaté amèrement que l’homme a changé. la politique le mine. il ne s’exprime plus de la même façon, il s’énerve, il a du mal à s’exprimer, non, il n’est plus le même. L’homme providentiel n’est toujours pas là et nous sommes bien partis pour que Macron repasse auquel cas, la France vivra dans la terreur. Guerre civile ? peut être. le déclin total ? surement. la mort partout ? sans aucun doute, elle a déjà commencé avec ces vaccins et les effets induits. mais Macron a juré à ses amis du reset qu’ils pourront venir avec leurs logiciels prendre le contrôle de la France et des Français, ou au moins de ce qu’il en restera. L’angélisme dont nous témoignons est totalement suicidaire, toute réaction est beaucoup trop tardive et nous n’avons aujourd’hui plus qu’à choisir la couleur des couverts avec lesquels nous allons être bouffés. . . .c’était beau la France . . .

  27. Bouckhuyt

    Excellente initiative Richard pour le débat public et oui zemmour est une marionnette de plus

  28. Angela Agus

    Dire que pour beaucoup de monde autour de moi, tout va très bien pour eux. Ils sont heureux de vivre en démocratie!

  29. Cécile

    c’est vraiment diabolique ce qui se passe ! Ce gouvernement , ces banquiers cette bande de fous qui ont engendré ce génocide …… je suis désespérée ! Comment et quoi faire . Tenez bon Ricardo et merci pour vos informations .

  30. Nikkiti

    Entièrement d’accord avec vous, Richard. Zemmour, entièrement à la botte des oligarchies car en ce cas pourquoi le faire apparaître partout dans tous les médias et lui accorder autant d’importance alors que son unique discours revient à attaquer les étrangers mais plus spécifiquement les arabes. Pourquoi, par ailleurs, on ne donne aucun temps de paroles à M. Asselineau qui est, à mon avis, le plus sensé des politiciens à l’heure actuelle car quand il parle d’un sujet il nous énonce clairement ce qui ne va pas et ce qu’il faudrait faire avec chiffres à l’appui. Ce n’est que pure propagande d’avoir sorti Zemmour d’un chapeau à la dernière minute et de lui permettre d’être vu et entendu par des millions de gens tous les jours avec le même discours intolérant. Il ne faut pas être naïf pour voir que si Zemmour se retrouve face à face avec Macron au 2ème tour, Macron l’emportera facilement face à un adversaire sensé lui laisser la voie libre et malheureusement pour nous tous!!

  31. Mireille

    Bonjour Richard,

    Vous avez raison, c’est tout à fait cela….Trop de gens sont dans une confusion mentale pas possible….Je ne blâme personne mais c’est vraiment triste car pendant ce temps les « autres » avancent leur pions sur l’échiquier.

    NOUS N’AVONS RIEN A ATTENDRE DE TOUS CES POLITIQUES !!!!

    Merci aussi pour la très bonne vidéo avec Jade A, exemple de courage.
    Cordialement et surtout MERCI.

  32. LANGLOIS

    E ZEMMOUR a raison ; avant toute chose, il faut sauver la FRANCE, la relever du tas de débris où l’aura laissé macron le fossoyeur, la libérer de l’islam en réexpédiant les envahisseurs ennemis de la FRANCE.
    Il faut vider les poubelles …. E.ZEMMOUR aime la FRANCE et donne la priorité aux FRANCAIS !!!
    ce n’est pas la tête sous le bras qu’il sera possible de voter ….
    Vive la FRANCE libérée !!!
    E.ZEMMOUR Président !!!

    • DUPONT

      oui mais apres l urgence c est la dictature sanitaire

    • vive la France

      Moïse Zemmour n’a rien de français, il fait semblant de l’être et d’aimer la France, il est en mission, mais comme tous les candidats… et vous êtes le cocu.

      Lisez d’abord le livre de Youssef Hindi puis celui de Dieudonné pour avoir un avis objectif sur le larron.

  33. Je pense que ZEMMOUR est une montgolfière de la GLNF et la F-M jouit déjà de voir ses deux pantins le MACRON du GODF et l’autre de la GLNF au 2ème tour car alors ils vont continuer comme avant sous un leurre ou l’autre !

  34. CHARLOTTE

    j’attends de voir Florian Philippot parmi vos candidats, il ne sort pas du panier des chouchous de Rotchild.
    M. Boutry n’incitez pas les gens à avoir les mêmes préjugés que vous, si vous n’avez pas l’intention de voter pour lui, laissez lui la chance de s’exprimer sur la une.tv, c’est à nous de décider et juger en notre âme et conscience.

  35. Gisou

    Pendant que les français parlent de Zemour, ils ne voient pas les véritables dangers du régime dictatorial qui s’installe ….
    Ils critiquent Macron en se tournant vers Zemour, mais ils continuent à obéir sans mot dire aux mesures imposées par Jupiter: masques pour les enfants à l’école, pass « sanitaire  » qui est une obligation vaccinale déguisée…..etc…

    Le véritable danger pour la France actuellement n’est pas l’immigration mais l’abandon du respect des droits de l’homme, de la liberté et de la démocratie…

    J’ose espérer que le réveil des français sera tel qu’il empêchera un déroulement habituel des élections et que le grand vainqueur sera enfin le peuple et non encore ces politiciens au service d’un pouvoir dont les intérêts sont très éloignés de ceux du peuple ….

    Espérons ce soir une connexion facile à launetv, car c’est loin d’être le cas en ce moment !..

  36. Madeina

    oui il faut des candidats citoyen…plus de politiques tous corompus

    • le cœur ne doit pas empêcher l’intelligence ni la raison
      l’immigration est un outil du patronat.

  37. maider

    oui il faut des candidats citoyens tres bonne innitiative

  38. arthur

    Philippot est la seule opposition aujourd’hui

    • Gisou

      Tout à fait d’accord !
      Le seul à s’opposer, autant sur le terrain que sur les plateaux télé ou radios mainstream…

  39. Christophe REYNAUD

    seul Asselineau est capable de faire sortir la France de ce merdier! allez voir sont programme!

  40. C. Hamon

    En voulant présenter d’autres candidats à la présidence, vous faites exactement le jeu d’Emmanuel Macron.
    Dites plutôt que vous voulez sauver le soldat Macron
    Alors que vous le critiquez, lui et son gouvernement depuis des mois et des mois !
    Soyez conforme avec vous même.

  41. De qui se moque-t-on ? Zemmour candidat ? les FRANCAIS ne sont plus respectés.
    Notre pays ne peut pas être représenté par n’importe qui ! Monsieur Zémmour est journaliste.
    La FRANCE a besoin d’un politicien et d’un humain pour nous sauver des griffes de personnalités malveillantes et inaptes à diriger le pays.
    Malheureusement, seuls environ 5 personnes peuvent prétendre à la PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE.
    Des personnes Gilets Jaunes auraient pu se présenter mais dans toute l’amalgame menée par ces têtes pensantes, imbus de leur nombril. DOMMAGE car ils ont fait un excellent travail pour nous et nous ont apporté énormément la 1ere année GILETS JAUNES.

  42. MkCost

    Rien de nouveau …. les mensonges continus, Zemmour est fabriqué comme fut fabriqué Macron par Attali et les Rotchild, Rockfeller …. Après 16 mois de manipulations diverses , nous avons compris leur fabrique covid !!!
    Quel monde de pervertis, de corrompus, de pourris . Comment allons-nous nous en sortir si, toutefois, nous en sortons ?!?! .
    Une mamie no pass no test , très inquiète pour ses petits enfants et toute la jeunesse en devenir.

  43. adel

    Tiens bon Richard …. l’avertissement n’est pas loin !!!!!

  44. mc.cloclo

    Bonjour, Je vois de la HAINE de partout….deux mots que je préfére AMOUR et TOLERANCE….A chacun d’écouter, d’essayer de voir un peu plus clair dans tous ces malhonnêtes personnes « bonnet blanc et blanc bonnet »….y a t il vraiment quelqu’un de neutre pour changer la donne….?
    J’ai toujours l’ESPOIR…..mais faire un choix éclairé, c’est aussi avoir d’autres informations, et la une tv est un des moyens d’en savoir plus…Comme d’autres….Mais DUR DUR….

  45. Martine Adam

    Bravo Richard ,vous etes très courageux et vous donnez espoir .

  46. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. 👍 👍👍🙏🙏🙏 A ce soir 21H

  47. dupont

    zemour ce mec est faux il nous fait un programe obsolete du jean marie le pen ya 30 ans il nous parle pas du tout du pass sanitaire meme melenchon en pare lui aussi ma VOIX SERA POUR PHILIPPOT IL EST DANS LA RUE TOUT LES SAMEDI DEPUIS UN AN

  48. larreur

    Je serai au rdv. Bravo 👏 et merci à vous.

  49. jef

    Y a les amies de Zemmour qui sont fâcher. juste pour info pensez vous vivre en démocratie si oui alors continuer à vous faire plaisir à élire les représentants des banque’staire.

  50. marcout

    Bonsoir Monsieur Boutry , je suis avec intérêt toutes vos apparitions , hors mis la une tv , la raison en est le réseau. Je suis bien consciente de vos prises de positions , vous possédez effectivement des informations que je comprends parfaitement à demi mots .Moi même , je ne supporte plus cette méthode politique , qui n’ est plus honorable , depuis que la confiance a laissé la place entière à l inhumanité , aux scandales sans limites , à une dictature sans bornes. Je fais partie des personnes qui réfléchissent encore , par elles-mêmes.
    Bien avant toutes ces situations imposées par ceux et celles que je n’ ai absolument pas voulu , je souhaitais déjà , un président , citoyen , avec pour simple mot d’ ordre , je ne défends pas ma place , ni l’ argent , je ne défends que la liberté.
    Pour moi la liberté c ‘est effectivement une personne qui est élue car une majorité a confiance en elle .
    La confiance doit pouvoir tout laisser entendre en réelle démocratie .Voici mes propres réflexions :
    l’ économie ne se fait que par le travail humain , dans le respect de son individualité potentielle, ce qui signifie sa santé dans tous les sens du terme , ainsi que sa liberté d’ expression qui ne doit pas entraver ou interdire celle d’ autrui .Tout travail mérite donc salaire , sauf le bénévolat qui est par conséquent le choix individuelle de la personne .
    La liberté impose de d’ échanger de tout , sur tout , avec des limites que chacun doit respecter 0.
    Voici que , monsieur Zemmour énonce des réflexions que je partage au plus haut point .
    La France a une histoire , participé à des guerres, ses citoyens pour certains d’ entre eux ont élus des personnes qu’ elles pensaient proche d’ eux pour beaucoup ( comme moi) sans même les connaître .
    Cette histoire passée avec ses guerres , ses persécutions , que certains seulement ont choisi, moi je n’ étais pas ma famille oui.
    Aujourd’ hui , comme par le passé , moi , je demande pardon à Dieu tout puissant , car , par mon ignorance , ma trop grande confiance , encore aujourd’ hui des actes meurtriers se déroulent .
    Vous mettez des mots comme muslmans ( conviction religieuses) , persécutions ( en tout genre) , vous souhaitez construire un présent , solide rassembleur , pour un avenir saint ou autant que possible assainit.
    Oui , les citoyens en ont assez de tout ce flou , de toutes ces contradictions .oui , les citoyens en ont assez de ce sang qui coule pour rien .Vous luttez contre les décisions prises anti covid , nous voulons une France juste , assainie , et rassemblée .
    Alors , penser qu’ en élisant un citoyen de parmis nous , cela sera différent , oui , effectivement .Vous la passerez au crible oui , effectivement .
    Moi je souhaite poser la question suivant , de quelle façon rassembler les citoyens dans une égalité fraternelle crédible , avec une démocratie permettant à chacun de pouvoir vivre sa vie dans son intimité quelle qu’ elle soit , pouvoir sortir dans des lieus dans laquelle la population ne met plus les pieds , quelle réalité , moi qui vit en campagne , et qui sait de quoi je parle .
    Monsieur Boutry , le rassemblement fraternel , se fera selon moi, avec des règles contenant les réalités de décisions prises par le passé , pour un présent sans confusions , avec des réponses pour chaque interrogation , en omettant pas ce qui pourrait déranger .
    Monsieur ,Boutry , nous sommes tous frères , nous devons tous nous supporter autour de la même table , quelle est la personne faite de chair et de sang qui ne tergiversera pas face à ce qu’ elle connaît et face à ce qu’ elle ignore. C’ est toute la France qui est concernée, les ans voix , et ceux et celles qui parlent .Pour une vie seine et calme, des limites saines et calmes s’ imposent , avec des réponses concernant chaque endroit de la France .Le plus difficile à mon sens , c’ est de répondre avec exactitude à chaque questions , quelques soient ses origines , ses doutes , et surtout , risquer de contrarier les réponses prévues à l ‘ avance qui pourraient gênées , à savoir , je réponds vraiment à chaque problème selon tous ses facteurs .
    Quel être humain qui prendra le risque d’ être entièrement fidèle à ce qui l’ attend c’ est à dire un chaos sans limites , ce n’ est pas redresser , ni à réinventer , cette personne doit comprendre , annalyser réfléchir pour le bien de la vie , la vie n’ a pas de prix , la vie c’ est aimer son prochain comme soi même , et bien cela demande courage , investissement , et surtout faire face , à la quantité de problèmes qui seront à résoudre , et le mot résoudre est trop petit pour situation actuelle .
    La personne ne devra éluder aucun probème sans ses conséquences , quelle personne faite de chair et de sang sera suffisamment petit pour être à la fois grand dans son rôle , et le serviteur de tous ?

  51. Laurent

    Moi ce qui m’inquiète le plus ce sont les Les fachos centristes ils sont plus dangereux que lui et pullulent dans les médias.

    Je comprend que vu votre passé de journaliste à France3 Zemmour ne soit pas votre ami mais il ne fera pas le jeu de Macaron.

  52. Daniel BORD

    Ce qui est troublant avec Zemmour, c’est d’où sort le financement, toutes ces affiches dans Paris, sa présence sur les plateaux télés alors qu’il y a un an il était inconnu dans le paysage politique ?
    Ca ressemble tellement à l’ascension de Macron en 2017…
    A supposer que se sont les mêmes qui financent, au deuxième tour dans l’hypothèse Macron/Zemmour peu importera le vainqueur, Ils auront placer leur marionnette.
    Mais la présence de Philippot sur les plateaux télés alors qu’Asselineau piétine pour y accéder, pose également question.
    Espérons qu’il ne s’agit pas d’une manœuvre du même genre…

  53. Escoin

    Arrête avec Zemmour si tu sais quelques choses alors crache le morceaux ou ferme ta clap antizemmour

  54. plus jamais ça !

    Zemmour raciste comme Drumont l’était vis-à-vis des juifs ? Oui mais Zemmour est juif, donc Drumont avait raison.
    Et à l’époque de Drumont l’immigration invasive n’avait pas eu lieu, donc la comparaison est un peu sophistique !

    Vous avez raison de dire que les financeurs sont un peu les mêmes que pour Macron, et là que je sache, Morgan, Rothschild etc, ne sont ni musulmans ni chrétiens, c’est un fait – il reste une possibilité.

    Et le « racisme » n’a rien à voir là-dedans : il faudrait plutôt, avec sérieux, se demander pourquoi c’est toujours la même communauté qui domine alors qu’elle est extrêmement minoritaire, quelles sont ses intentions, quel est le projet.

  55. patoche

    Ou sont les soi disant caids de banlieue, car je pense que Zemmour va d’abord s’occuper d’eux en priorité puis quand ils les aura bien matés ce sera au tour de tous les immigrés de France d’y passer, il est grand que les gens d’origine étrangère se bougent un peu sinon il va tous nous balayer il ne s’en cache pas d’ailleurs c’est son objectif principal.

    • Marcout

      Monsieur Patoche, allez en banlieue, ceux qui y vont savent, pourquoi écrivez vous des mensonges, la peur ?

  56. lebret

    Très très déçu par Ricardo !! Seul Zemmour est capable de renverser Macron !

  57. lucie

    je vis en banlieue, je suis français d’origine et je peux vous affirmer que les musulmans sont tout sauf des gens bienveillants, pour le reste je suis d’accord avec vous.

    • momo

      Ça on n’en sait rien puisque ce ne sont pas eux qui sont au pouvoir. Alors qui, cher Lucie ? Ton épicier est malveillant ? On t’a vendu des fruits pas frais ?

  58. Denis

    Un direct avec Shella Gill pour les citoyens ???? J’étais sur sa liste pour les régionales 2021 et, comme d’autres, je me suis fait virer d’union essentielle par Shella car on….demandait simplement de la démocratie directe et que les décisions soient prises à la majorité des votants. Une bonne partie de ceux qui ont bossés pour régionales sont partis ou ont été virés du mouvement qui se dit démocratique mais ne l’était pas quand je me suis fait virer…

  59. Alain

    Après lecture des commentaires
    Il faut reconnaître que les médias tv ont réussi à ce jour a faire croire aux opposants du gouvernement que zemour est le sauveur
    Quelle puissance cette TV
    Aux partisans comprenez bien simplement que les vrais opposants au système ne passent pas à la tv et surtout n’ont pas la parole libre pendant des heures et des jours voire des semaines
    Il serait tellement formidable que nos lanceurs d’alertes puissent s’unir

  60. MARYLENE ALLÈGRE

    Bonsoir,
    Je ne peux pas voter sur télégram donc je vous donne le nom ici sur la minute de Ricardo : Fabrice GRIMAL.
    Bonne soirée

  61. ermo

    Boutry n’a vraiment rien compris sur le discours de Zemmour.
    Quand aurez-vous l’intelligence de réfléchir, et pas juste réagir de travers?

    Vous parlez d’info alternative… mais votre approche est complètement fermée.

  62. anne

    Je ne comprends pas à quoi sert ce vote. Y en aura-t-il un chaque semaine ? Et à la fin, un vote pour départager tous les premiers de chaque semaine ?
    Mais comment voter, alors qu’ils ont eu si peu le temps de s’exprimer ?????

  63. XAVIER

    Du calme les amis!.. IL N’ Y AURA PAS D’ ELECTION PRESIDENTIELLE !!
    Tout sera fini bien avant cette date ! … Ils vont tous tombés les uns après les autres par effet domino !
    Les vacciné(e)s viendront nous remplacés dans la rue et pas uniquement le samedi partout dans le monde ! il n’ y n’aura aucun endroit sur notre planète où ces pourris pourront se planquer!
    Tous les peuples de la planète les traqueront comme des bêtes 24heures sur 24 , les 365 jours de l’année! LA GRANDE BATTUE EST OUVERTE !!

  64. Sa.Parole

    En 2017 voici ce qui a été dit…
    « Mes enfants de France si vous saviez ce qu il va vous arrivez….. , vous ne priez pas et vous ne lisez pas Ma Parole et ce que St Jean vous dit dans L APOCALYPSE …
    Priez pour que ceux qui ont envahient la France …. QUITTENT LA FRANCE ….Lisez ce que J ai donné a Marie Julie Jahenny. « 

  65. cigale

    Vous avez tout à fait raison. Personne en parle. Il faut aussi parler du RDH …

  66. marie ange octave

    Merci Richard pour votre courage ; votre aide et pour nous apporter un peu de lumière dans le magma dans lequel nous sommes actuellement

  67. De Brito

    Est-ce que ce serait pire que ce que l’on a actuellement ?

  68. Arlette

    Zemour c’est le populisme raciste, le FUTUR REPOUSSOIR des élections de 2022 qui devrait permettre de réélire le microncéphale au 2ème tour ! Ne soyons pas dupes !!!

  69. Lemuz

    Et oui… il faudrait être naïf pour ne pas avoir compris le stratagème… C’est vieux comme le monde.
    E. Macron s’inspire de François Mitterrand. Si M. Zemmour peut bénéficier d’un soutien médiatique aussi fort tandis que ce sont des potes de M. Macron, c’est qu’il y a une entente préalable. Eric Zemmour est juste là pour diviser le camp adverse et le faire exploser en vol (Zemmour/Le Pen) et permettre au « prince » d’être majoritairement plébiscité.
    Question : pourquoi ne retenons-nous pas les leçons de l’histoire, de la philosophie, qui déjà, dans des temps reculés, décrivaient les jeux de manipulations « macchiavéliques » en politique?
    Ainsi, ce n’est pas la personne qui le meilleur programme ou le plus vertueux qui gagne à la fin mais la plus stratège.

  70. Mapoul

    Les élections présidentielles prochaines ne doivent absolument pas avoir lieu, car, ellent découlent de la démocratie, donc, de la République qui est une arnaque gigantesque. nous ne voulons plus de ce monde de merde, il faut reprendre les rennes du pays intelligemment en ayant au préalable éliminé la République… pour ceux que ça intéresse, renseignez-vous sur le fait de savoir qui a manipulé la Révolution française et ce que signifie la République.

  71. ce sont vraiment des pourris…………..;jusqu’à la moelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis polie………..Pour moi, ne craigniez rien, je suis anti Z……….; vous comprenez…………….Gardez le moral, cher Ricardo. J’attends avec impatience l’intervention de l’armée………..je peux vous dire que ce jour là………….il y a le Manu……………;qui va faire…dans sa culotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr……………..;

  72. Flo

    Wahoo, au vue des commentaires ici, on est en plein dans un groupe d’extrême droite catholique 😱😱😱

  73. Alphonse Hippert

    Celui qui détient l’information détient le pouvoir et celui qui l’entretien détient le monde et qui détient une partie du monde dont la France ; une communauté mondialiste qui ne dit pas son nom que vive le fréxit pour libérer la France de mon enfance à jamais de ces tyrans psychopathes mondialistes
    Les médias appartiennent à une communauté qui ne dit pas son nom ils sont des mondialistes et n’ont jamais aimé la France ni les chrétiens

  74. enpassant

    Bonjour,

    je suis d’une nature silencieuse, je regarde l’époque telle qu’elle est, cela fait maintenant des décennies, une catastrophe annoncée pour ceux qui regardent et cette nourrice de ce monde, en effet, comment voulez-vous qu’il n’y en ait point alors que la modernité ne promeut que des dirigeants sans principe? sans connaissance, c’est systématiquement mettre un éléphant dans un magasin de porcelaine et puis être surpris du résultat.

    Cependant, vous voyez une solution dans le « militantisme » et/ou le « combat » alors que les deux font parties dun meme ensemble idéologique qui a fait sombrer l’humanité dans le barbarisme moderne.

    C’est l’abandon de cette mentalité linéaire et fausse qui a court que depuis trop longtemps qu’il faut absolument entreprendre. L’abandonner, c’est faire tomber ce chateau de carte qui semble si présent.

    Cordialement.

  75. Loulou

    PHILIPPOT ME PARAÎT LE SEUL À QUI ON PEUT FAIRE CONFIANCE
    QUI EST DEPUIS P’US D’UN AN EN MANIF POUR NOUS SOUTENIR?
    ET de LUI on en parle peu à la TV
    Même pas répertorié dans les sondages
    Il faut qu’il soit au deuxième tour c’est notre seule chance
    La tâche sera rude

  76. Marcout

    Ce discourt est véritablement réaliste, merci monsieur Boutry, mon mari va écouter ses mensonges, il est persuadé qu il sera réélu, il n en veut pas et ne votera pas pour lui, ni moi non plus d ailleurs, les jeunes aiment monsieur macron, c est dommage pour nous.

  77. Andrew

    Toutes ces analyses pertinentes n’expliquent pas la cause de l’abstention massive des français lors des votes.
    Pourquoi autant de mécontents ( manifs, gilets jaunes, grèves etc ) et au final aucune expression légale dans les urnes, on est dirigé par 50% des votes c’est à dire à peine 20% de la population !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension