Posté le 30/07/2021
84448 vues
Partager sur ...

343 commentaires

  1. COMMISSAIRE MOULIN

    👮🏼‍♂️La police avec nous !👮🏻‍♂️
    🇫🇷Force & Honneur🇫🇷

    • Anne-Marie TEMPLE-LAVALETTEi

      Police, gendarmerie, tous concernés pour nos enfants, petits-enfants…. Tous rassemblés pour la liberté.

        • Brigitte

          Alors ne l’écoutez pas. N’écoutez que vous même.

        • Marie-Chantal

          Bonjour, je me permets de vous demander pourquoi vous écoutez la minute de Ricardo pour dire que ce sont des « infox » ???? Si ça ne vous plait pas , si vous n’êtes pas d’accord , merci de passe votre chemin . Le but de tout se qui se sur ce « site » n’est pas que les gens se querellent et s’insultent . Merci de respecter les convictions de chacun . Liberté !

        • Michel TONNELLE

          Je ne comprends pas ??? Qu’y a t il de minable ?

        • occhin

          ?? l’intox aurait quelle raison? Pourquoi les soignants,les medecins,les pompiers,la gendarmerie et certaines personnalités militaires se joignent pour confimer ce quelles constatent au quotidient? La folie n’est pas collective ! L’oncle de mon ex est mort moins d’une semaine apres la seconde dose,une amie à un oedeme de quincke apres la 1 ere dose et elle est prof de sport..27 ans,elle n’arrive pas a faire deux metres,son coeur ne va plus..

      • jean claude waelput

        appelez plutôt l’Armée ….elle est là pour défendre la Nation !

        • BM_83

          bonjour, j’ai ré écouté la dernière vidéo 28/07 du prof Raoult. Je n’ai pas retrouvé les éléments mentionnés par Ricardo. J’en suis très étonné et déçu.

        • pierre

          défendre ? contre qui ?
          c’est une insurrection qu’il faut – Le peuple soit se réveiller de sa léthargie, la patience a des limites.

    • Liberté

      OUI COMMISSAIRE MOULIN : 👮🏼‍♂️La police avec nous !👮🏻‍♂️Force & Honneur 👮🏻‍♂️
      Que ce scandale sanitaire puisse tomber en ruine, que le peuple retrouve sa liberté d’agir, de penser, de choisir ce qui est bon pour son corps, sans contrainte. VIVE LA LIBERTE.

      • Huguet

        Résistance pour notre liberté et celle de nos enfants. On ne lâchera pas 💪💪💪

    • Catherine Petitjean

      Bien sûre Richard, nous ne lâcherons rien! 25 ème semaine que je manifeste ! Nous irons jusqu’au bout pour dénoncer cette infamie orchestrée par des gouvernants corrompus qui font allégeance à Big Pharma!
      Les gens se réveillent enfin ! Unissons nous contre cette dystopie où notre liberté 🗽 est menacée !

      • Bassement

        Non à la vaccination vive e la liberté

    • Christian Hanotiau

      n’oubliez pas que les policiers eux aussi ont femmes et enfants qui vont eux aussi se retrouver dans le colimateur de la vaccination obligatoire, même si papa n’y est pas

    • Anny Auge

      Il arrive un jour que les résistants deviennent des héros…

      • Liliane Duchêne

        Moi, les héros je n’en vois pas bcp, que des veaux ce peuple d’avachis anéanti par le consumérisme à outrance, les jeux du cirque et l’inversion des vraies valeurs. Il faut qu’on touche à leurs gosses pour qu’ils se réveillent. Mieux vaut tard que jamais….

    • Annie Rolet

      Oui la police, les pompiers, les restaurateurs, les routiers la SNCF ect…..

    • Annie Rolet

      Ou en est la santé du jeune Maxime ???

      • Cheikh Mohamed El Hila

        Honneur pour ceux qui ne cessent de luter pour le bien-être de l’humanité 🇹🇳

    • Merci à vous pour votre vidéo unissons nous agissons c’est urgent , sauvons nos enfants et petits enfants avant qu’il ne soit trop tard j’ai peur pour la jeunesse de mon pays la FRANCE .

    • Annick

      BRAVO,BRAVO,BRAVO RICARDO !!!…
      Super slogan, Soyons unis ,déterminés et conscients des Vérités qui vont exploser nécessairement !!!

    • Marie-France Dumay

      Merci à tous ceux qui se réveillent. C’est vraiment affreux et oui nous paniquons. et dire que le pfizer comprends 99% de ce produit mortel de graphène. Je suis quand même désespérée

    • faucon

      Je suis écœuré par les médias mais il faut quand même regarder pour savoir ce qui s’y passe…je me sacrifie……….
      Faites attention à vous demain (pourrais pas manifester…peux plus bouger)
      Les chaînes annoncent des casseurs dans les rangs……donc pensez à exfiltrer pour ne pas que ça dérape.
      Les policiers et les gendarmes se préparent à la baston. NE PENSEZ PAS QU’IL SERONT DE VOTRE COTE….surtout sur Paris!!!
      Sur arte ce soir : ça présage sans doute de ce qu’il va se passer……certains pensent qu’il serait mieux de rendre la VACCINATION OBLIGATOIRE POUR TOUS à partir de 18 ans pour au moins épargner les enfants (j’ai encore vomi!!! le chantage, toujours et encore le chantage!!!)

      Ce n’est pas seulement une question de pass sanitaire.
      Il faut enlever toute obligation sinon on est cuit!

      Quant à la SNCF, (mon grand-père doit se retourner dans sa tombe)…il y eu d’autres trains…j’en suis malade.!!!!
      J’avoue ne plus beaucoup dormir, j’essaye de préparer une porte de sortie pour ma famille, mais c’est comme écoper l’eau du bateau avec une petite cuillère…..et malgré votre énergie, j’ai beaucoup de mal à être positif……………….La raison?? ils vont avoir le dernier mot et ça j’en suis persuadé car tout est déjà écrit, acté….et le conseil constitutionnel validera.

      Courage à vous demain, soyez prudents!

      • Shadowspeech

        Mais non regardez RT ou le LIBRE PENSEUR POUR AVOIR LA BONNE INFO idem SUIVEZ LA UNETV ou encore TVLIbertés
        c’est fini il y a plein d’alternative vous pouvez éteindre les chaînes Mainstream les autres ont pris le relais.
        D’ailleurs vous pouvez jeter votre télé, ainsi plus de redevance, toutes les chaînes que justice sont sur le Web la télé c’est fini.

      • Agnes Mogliacci

        arrêter de vous sacrifier et de regarder la tv même arte (info bien sûr ) est de la mise ! il faut aller chercher les vraies infos sur internet seulement (sur youtube puis après suivre les liens : TVLiberté, nouvel angle , NTD actualités , france soir , tv mader , ect…. et sur site: infoVF vous avez un troupeau de gens qui donnent de l’info ( même traduite ) du monde entier de quoi vous réveillez correctement !) et là vous aurez la liberté de penser et surtout de savoir réellement ce qu’il se passe dans ce monde de dingue! car avec les merdias TV française vous n’êtes que dans le mensonge et dans le mauvais délire ( ça met MAL le cerveau toutes cette intox !et c’est le but en +) car oui c’est mondial cette crise ! le gouvernement désire que les gens aillent manifester au moins ils peuvent pourrir et truquer encore le jeu puis ensuite prendre des décisions toujours plus restrictives pour nous le peuple , pour stopper les agressions envers la nation soit disant , alors que c’est eux qui les organisent !il y a qu’avec les lois qu’on pourra s’en sortir mais déjà au moins ca défoule les manifs !

    • Trimégiste

      @ Ricardo :
      Il est temps de le dire, RICARDO : Le gendarme AMIDLISA a révélé pourquoi les pouvoirs mentaient et trichaient avec leurs amis de la Justice, Cette femme fendarme nous a révélé que la maltraitance et le crime des procureurs et juges nommément désignés servaient à cacher l‘organisation des forfaitures et crimes par l’État qui les finançait et finançait ad hoc les pervers qui participaient ou protégeaient les criminels de leur église à laquelle ils sont toujours obligés de rester fidèles …, par APORIE !

      COINCES parce qu’ils n’ont aucun moyen pour s’en sortir quand TOUT ce qu’ils ont caché se révèle !

      Il est temps d’entendre Mohrad el hattab que les pourris disent méchant car il est d’origine royale, et en réalité parce qu’il connait par le menu les affaires de viols et meurtres d’enfants !

      Même si l’affaire AMIDLISA de l’Epstein ring regroupe les preuves irréfragables de l’organisation des crimes par nos politiciens et magistrats aux plus hauts niveaux, Mohrad semble connaître des dizaines d’affaires de viols et meurtres d’innocents qui vont immanquablement réveiller l’indignation des Français !

      Face aux crimes qui leurs servent à s’interprotéger grâce aux dossiers qu’ils ont les us sur les autres les obligeant à être solidaires dans le crime, et face à l’intelligence du peuple qui ne pouvait pas croire possibles de telles abominations qui « sortent » par centaines, nous comprenons le pourquoi de l’omerta et des mensonges des médias ! Les gilets Jaunes suivis de toutes les forces populaires de la nation aujourd’hui sacrifiées, font trembler les murs du temple que les révélations démontrées révèlent totalement pourris !

      Les abominations commises qui sont la CLEF DE VOUTE de l’intouchabilité de TOUS LES POUVOIRS reposent sur des fondations de mensonges qui vont faire s’écrouler le château ! Il ne peut plus en être autrement !

      L’intouchabilité des interdépendants les plus pervers des acteurs publics notamment juges, avocats et médecins spécialisés, responsables sociaux qui s’amusent à enlever les enfants à des mamans « parfaites » …, voient de jeunes magistrats dire NON, des avocats dire NON, des policiers dire NON, UN député dire NON, (Salut Martine Wonner), un Chalençon dire NON, de transporteurs dire NON, des paysans dire NON, des commerçants dire NON, et même des Francs-maçons dire NON !

      Il n’y a plus guère que dans les sociétés dogmatiques dont font partie TOUTES les églises et notamment l’Église qui zappe l’enseignement réel de JÉSUS, à trahir la Loi et les citoyens, en nous enfermant dans un monde de telles injustices que ces pervers dont les crimes sont découverts en cascades n’ont plus d’autres solutions, après nous avoir condamné en refusant d’appliquer la loi, et dépouillés fiscalement.., que de tuer physiquement ceux qu’ils veulent empêcher de parler !

      @ RICARDO ! Fonce un peu plus vite ! Il est temps d’empêcher que s’allonge la liste des « suicidés » par l’État, des morts de cancers foudroyants et l’élimination visiblement programmée des humains à coups de thérapies géniques qui se révèlent efficacement létales ou mortelles à court terme pour les vaccinés !,

      On comprend pourquoi nos dominants qui ont commis des forfaitures et crimes démontrés par la réalité des faits, savent qu’ils ne peuvent plus nous faire croire qu’ils vont nous servir !

      Devenu intelligents, nous comprenons alors pourquoi ils veulent annuler les prochaines élections législatives qui nous permettraient d’en finir avec leurs abominations indicibles !

      On comprend pourquoi les pouvoirs se préparent à imposer une dictature au motif de la patrie en Danger, qui dès 1792 et jusqu’en 1796 s’est révélée efficace pour tuer les vendéens et qu’ils veulent nous imposer pour tuer les plus courageux d’entre nous au nom de LEUR liberté !

      Alors RICARDO, lève haut notre drapeau, devant nous et devant les familles de gendarmes qui ont elles aussi des enfants que l’État a prévu de continuer à abandonner ! Gendarmes qui n’avez pas participé aux crimes ou qui regrettez d’avoir été obligé d’obéir aux procureurs félons, réveillez-vous, revivifiez l’honneur de la gendarmerie et rejoignez nous avec Ricardo l’intrépide !

    • Ludokey

      Je vous appréciait et vous apprecie toujours , mais pourquoi faire dire à Raoult ce qu’il n’a pas dit. Vous êtes un menteur vous aussi ? Comme les autres ?!

      On doit se méfier de Vous Richard !
      Nous ne sommes pas des débiles, nous savons lire et nous renseigner.

    • GIOVANNINI

      vous parlez des « vieux » et bien justement !!!! je suis profondément en colère ! a partir de demain je ne pourrai plus aller voir ma mère sans ce P…. de pass sanitaire à moins de faire un test à chaque fois !!! la honte sur ces EPHAD qui suivent les directives bêtement sans conscience ! J’aimerai de l’aide pour lutter et trouver comment faire face à cette tyranie des EPHAD prétendant protégés les personnes âgées alors qu’ils sont en train de les tuer !!! merci de vos suggestions !

      • Bonjour,
        Mon fils devait partir en séjour à la montagne ( Vouvray en Haute-Savoie).
        Un test seulement recommandé avant le départ; variant Delta présent à 86% là-bas).
        J’annule ( j’avais pris l’assurance annulation). La veille du départ je reçois la facture totale à payer 830 euros.
        Ma raison écrite: Mon fils n’est pas vacciné ( donc supposé non protégé). J’ai informé le centre qu’il était de ma responsabilité parentale de ne pas mettre mon fils en contact avec le variant Delta. Et de ma responsabilité civique de ne pas participer ( du moins dans ce cas ) à la mobilité du virus.
        Raison non recevable pour l’assurance annulation!!!!!!!!

      • pierre

        Retirez votre mère de l’EPHAD et gardez-là chez vous. Peut-être est impossible ..

    • Da Silva

      Bravo Ricardo! Le Peuple est avec toi!!💪💪🇫🇷🇫🇷

    • Ragnarsson.

      La police ?????????????? MDR !!!! La plupart sont des collabos ! comme en 39/45 quand ils vendaient les résistants aux ss et à la gestapo!! D’ailleurs posez vous la question de savoir pourquoi ce sont les seuls à être exemptés de la piquouse tueuse !!!

    • Poli laurence

      Je n arrive pas à voir les emission de la une tv en direct . Ça me frustre car j aime ces émissions

    • Salah

      La source svp des propos de Raoult !? Qui par ailleurs se contredit puisqu il avait annonce quelques semaines auparavant sur twitter qu il etait favorable et conseille TOUT LE PERSONNEL SOIGNANT a aller se faire soigner !!

    • Miguel

      Surtout surtout ne faites JAMAIS cette erreur de vous faire piquouzer !!

  2. Annick

    Bonjour Richard, pas étonnant que les vaccinés tombent malades, leurs défenses immunitaires s’effondrent, d’ailleurs aux USA, la croix rouge avait alerté et ne souhaitait pas que ceux ci donnent leur sang ! un vrai drame qui se joue ! courage, nous sommes derrière vous et votre équipe.

    • scorz

      plus de vaccinés = aussi plus de vaccinés qui se casseront un ongle.

      ce type est d »une imposture !!!!

    • fabienne

      On pouvait s’attendre à quelque chose comme ça et cela ne va que s’accentuer, les malheureuses personnes qui ont acceptées sans réfléchir un poison dans leurs veines vont devenir folles d’angoisse pour eux et pour leurs proches.
      En effet sûrement va-t-il falloir s’abstenir de transfusion sanguine ??? si on ne veut pas avoir part à une modification génétique !! Stupéfiant de perversité.
      Une autre affaire de sang contaminé va apparaître…avec toujours les même acteurs..
      Une amie du Costat rica m’a dit qu’avant quand ils n’avait pas de sang ils utilisaient de l’eau de mer ramenée à l’isotonie du corps, ou de la Pipa, de l’eau de coco fraîche.

      • Cpafo

        Oui bien sûr c’est vrai! Et au Braisil c’est de l’huile de vidange. Et au Mecsique de la parafine de crocodile. Non mais je vous jure ils sont mequiavéliques!!

        • Chantal M

          Peut-être quelques cours d’orthographe ne seraient pas inutiles (juste pour rendre votre charabia compréhensible, mais est-ce bien utile ?)

      • Léon

        Mais vous rigolez, selon les derniers chiffres, 85% des hospitalisés sont des non vaccinés. En tant que vacciné, je ne suis pas fou d’inquiétude, au contraire, je suis absolument ravi ! 🙂

        • Eric Raynaud

          Les derniers chiffres de qui ?… 😏

        • Melodia

          Mais selon quels chiffres cher Léon?!
          Ceux des médias?
          Ceux du gouvernement qu’ils falsifient honteusement?
          Demandez-vous bien pourquoi le personnel de santé ne veut pas se faire vacciner…
          Et allez chercher vos chiffres auprès des scientifiques sans intérêts avec big pharma.
          Je vous souhaite de tout coeur de ne pas subir d’effets secondaires dans le temps.

        • castel

          tant mieux pour vous, moi j’ai des vaccinés

        • Mildred

          Vous croyez vraiment ça ? Je vous trouve très naïf

        • Vidal

          Tant mieux pour toi mon coco . malheureusement le temps ne te donnera pas raison!!!

      • DURET

        oui c’est vrai, on peut remplacer le sang par de l’eau de mer

      • Chantal M

        Ce n’est pas en cas de pénurie de sang, c’est pour réhydrater en cas de pénurie de sérum physiologique.

      • Frédéric

        Jamais la Red Cross a refusé le sang des vaccinés – vous pouvez vérifier sur leur site

        • Loulou

          Ah oui ! Parlons en se La Croix rouge !!!!
          Elle qui a maintenant absorbé l’association Verdier …..

      • Eric

        Une véritable alternative balayée par les autorités: les produits de la start-up HEMARINA qui s’est déjà illustrée dans la greffe de visage.
        L’hémoglobine de ver marin est capable de transporter jusqu’à 8 fois plus d’oxygène que l’hémoglobine humaine.

    • Dominique

      Ah oui bonne question!!!! Peut-on donner son sang en tant que vacciné(e)!!?? A faire attester de manière à en avoir une preuve(écrit, film,…)

      • Utrus

        Bien sûr que les vaccinés peuvent donner du sang, puisque ça va contaminer les autres, ce serait dommage de s’en priver…

    • Philippe

      Jamais un gouvernement n’aura vu une déferlante humaine déraciner un monde politique en dessous de tout. Seule notre unité brandira ce glaive de justice au dessus de leur tête.
      Un positionnement ferme et définitif de chacun alimentera notre unité « sans peur et sans reproche ».⁹

    • castel s

      bonsoir,
      NO PASARAN !
      en ce qui concerne les states quelles sont vos sources svp, merci
      bon courage

      • Sicard

        Notre combat vers la liberté n est pas loin arrêtons de nous plaindre et allons nous défendre dans la rue et montrer que nous ne sommes pas dupe dans cette machination et mascarade et cette pervercitée soyons confiants et résistons dans cette lutte

    • castel

      attention aux fake news (je viens de vérifier)

  3. PATRICIA DOL BLESKIN

    À demain Ricardo tous en.masse contre cette infamie mondiale 😉👍🙏🙏

    • Nathalie

      👍💪 on y sera aussi… et à chaque fois plus nombreux !

      • David Lasserre

        On le dit que c’est dangereux, mais les gouvernants mentent sur les reas ici à la Réunion, il n’y a que des vacciné dit une soignantes😱

      • Irene

        Bonjour Richard,
        Il serait judicieux de rassembler les scientifiques non corrompus pour trouver une solution à ces injections et sauver les vaccinés.

        Aussi organiser une émission LaUneTV par spécialité : mes avocats/juges/juristes… ensemble pour organiser la défense du peuple

        Les scientifiques pour contrer les effets des injections

        Les élus pour organiser le vote du 49.2 ou autres solutions

        LaUneTv peut devenir la chaîne/ plateforme de rassemblement et brainstorming des résistants !

        Les psy/ philosophes/sociologues pour contrer cette future guerre vaccinés contre non vaccinés

        Liberté, égalité, fraternité !

        • Suricate suricate

          Bien entendu, ce n’est qu’une hypothèse, mais le Serrapeptase est peut-être une des solutions, mais à très hautes doses.

          • Nadia PUISSANT-SAIDANI

            On m’a également parlé du glutathion puissant anti oxydant. Vous en pensez quoi?

        • Fick

          Je suis d’accord. Que tous les spécialistes intègres trouvent comment contrer le poison de ces injections et redonner leur intégrité physique aux vaccinés. Tous ce qui se fait peut se défaire. Montrez-nous vos compétences de chercheurs-trouveurs. Nous vous en serons éternellement reconnaissants au nom de tous ceux qui ont été obligés de subir ces injections. Merci d’avance vous avez notre soutien.

          • Suricate suricate

            Je ne connais pas le gutathion, du moins que de nom. Le Serrapeptase est l’enzyme du vers à soie, et très efficace pour détruire toutes les parties mortes ou non, demeurées dans notre corps. ceci en tous endroits du corps. C’est un peu la grande lessive, dans toutes cellules, grand nettoyage. Sur le net vous trouverez toutes les explications nécessaires et plus savantes que moi.

        • Lisa

          Tout à fait d’accord. Comment se fait-il par ailleurs que cela ne soit pas déjà en cours? A moins que nous ne le sachions pas! quand on sait les dégâts considérables de ce poison.

          • dumortier

            il faut des credits spéciaux et qui vas les données ;ils vas y avoir beaucoup de morts 😥

    • Antonio Mena

      Bonjour Richard, nous sommes nombreux à être avec toi depuis longtemps. La résistance s’organise. Il est encore temps de changer la direction dans laquelle veulent nous entraîner ces « diaboliques ».
      Antonio

  4. Esposito

    Merci encore et toujours force et honneur.. Soyez prudent

    • Giangrasso

      Ce gouvernement nous a enfumé avec leurs vaccins, la troisième doses qu’ils se la mettent où je pense, il dit la vérité car ma fille a été admise à la timone et beaucoup de malades étaient vaccinés

  5. TroGlo

    Tout au fond de moi, je suis persuadé que nos forces de l’ordre sont déjà avec nous. Ne pensant pas seulement à leurs parents, épouse et enfants, mais aussi à l’ensemble des populations. Ils savent des choses que nous ignorons, nous devons leur montrer que nous sommes très nombreux et surtout pas « hostile à l’ordre ».

    • Ake

      Je porte le bleu et je vous le confirme. Pour ma part depuis l epoque des gilets jaunes. Je me suis fait taper sur les doigts par ma hierarchie parce que j avais soutenu le mouvement mais qu importe. Quand j ai signe, j ai signe pour defendre la Nation et la population. Aujourd hui plus que jamais. Et jamais on ne me verra frapper un manifestant, controler un pass ni meme une attestation de sortie. La France est Notre pays et ce sont eux qui travaillent pour nous, pas l inverse. J aime Notre drapeau, eux le trahissent. Vive Notre France! Ne lachons rien

    • Bob

      95% de la population sait des choses que vous ignorez. A commencer par le fait que Boutry est un escroc.

        • Bob

          Je vous où je veux mais sachez qu’il n’y a pas que Boutry ou BFM dans la vie. Il y a pleins de médias intéressants, sérieux et non orientés.

      • Wil

        Bonjour, encore  »un je sais tout !!!  » et toi qui sait tout, tes preuves, tes sources  »’, peut être une promotion de la part de tes chefs ou plus concret un petit chèque ou une promotion. Je te souhait quand même bonne santé et rdv dans qq semaines… Surveil bien ta santé…

    • Chantal M

      En 1942 aussi ils avaient des familles !

      • Loulou

        Les gendarmes En 1942
        ils avaient des familles c’est vrai mais beaucoup en avaient comme on le dit
        Mon beau père était gendarme dans la Lozère et au moment de nombreuses arrestations
        Dans sa brigade lorsqu’on leur donnait l’orde d’aller arrêter le lendemain au petit jour des familles juives
        Il prenait son vélo dans la nuit et allait prévenir les gens concernés
        Le lendemain plus personne a arrêter
        Ça aussi c’était les gendarmes
        Alors oui j’ai espoir que nous en sortirons
        Les français finiront par être tous solidaires pour une même et bonne cause

  6. alain fremaut

    Que dire après ces affirmations ?Le Président de l’UPR F.Asselineau a le covid il se soigne avec un traitement qui officiellement n’existe pas (l’ivermectine) et va deja beaucoup mieux il n’était pas vacciné .

    • Ah ah ah…ça fait rire !
      Au nom de la Liberté et de la Fraternité, tous ensemble pour la Liberté et retrouver nos valeurs morales : honnêteté, intégrité, humanité que tous ces hommes et femmes politiques n’ont plus, préférant se vendre pour garder privilèges, droits, et ne pas hésiter à laisser le peuple suffoquer derrière leurs masques et condamner nos enfants à une mort prématurée. Honte à eux ! Tous ensemble dans les rues pour retrouver ce que l’on veut nous ôter. Tous ensemble !

    • Roselyne

      Mais comment fait-on pour se soigner avec un médicament qui officiellement n’existe pas ? Si vous avez une réponse, merci de la donner. Je la cherche.

      • Melodia

        Roselyne, il y a heureusement des médecins qui soignent leur patients, malgré l’interdiction du gouvernement!

    • Valérie

      Le film se termine bientôt 💋
      Il est utile de voir que le gouvernement fait de la pub pour Philippot !

      Rien n’est à craindre ce sont des lois qui sortent du poste TV
      Elles n’existent pas !
      Pourquoi manifester pour la paix?
      C’est la justice qui va arriver !
      Vaccinations terminées !
      Les centres ferment.
      Dieu choisira les siens !
      L’esprit est plus fort que la matière !
      La pensée est puissante !
      Visualisez du positif pour vous et ceux qui vous sont chers 💖

  7. Bernie

    Bonjour Richard,
    Je viens d’apprendre ce matin que ma sœur a subi à la pression et au chantage sanitaire.
    Elle s’est faite injecter ce produit la semaine dernière. 3 jours après sa main droite s’est complètement paralysée puis tout le bras droit ensuite la paralysie s’est développée à la main gauche puis tout le bras gauche pour finir par le corps tout entier à ne plus pouvoir marcher.
    Admise aux urgences, elle est restée allongée dans un lit 3 jours. Elle remarche un peu ce matin pour faire plus d’analyses.
    Je suis sidéré…
    Mon fils ( doublement handicapé, sourd , autiste dont je vous avais parlé lors de notre courte entrevue à Lyon ) est avec moi actuellement en vacance.
    Je suis allé le chercher hier à son foyer de vie. J’ai appris que tous les résidents sauf lui étaient vaccinés et que je vais devoir entamer des tests PCR pour sa rentrée mais aussi pour la moindre de ses sorties.
    Voilà le difficile parcours qui m’attend dans les semaines à venir.
    N’hésitez aussi à témoigner de la détresse des parents d’enfants handicapés qui comme moi vivent cela.
    Oser faire des injections à des personnes vulnérables et sans défense c’est dramatique, c’est un manque total d’humanité.
    Prenez soin de vous et de vos enfants… Dites surtout  » NON » en défilant passivement et dans l’unité pour la VIE, la vraie …
    C’est vraiment grave ce que l’on impose à l’humanité. ….
    Protégez vous, répondez toujours par la non violence et comme je vous l’ai déjà conseillé par le SILENCE. C’est une force redoutable .
    Inspirez vous de Gandhi.

    • Courage, courage ! De tout cœur avec vous moi qui encadre un myopathe en tant quAVS. Être contre l’injection et garder sa position. Protégez votre fils quitte à le sortir quelques temps du Centre de vie.

      • Fitoussi

        Bonjour richard
        Peut être essayer de traiter les vaccinés avec du glutation ou ivermectine ou aiguilles de pins? Ou d’autres traitements merci

    • fafia

      courage Madame ils paieront le prix fort … c’est un génocide planétaire !

    • Nelly Bastier

      Bonjour
      En tapant sur Google : France soir christian vélot, vous aurez des informations de ce célèbre généticien s’oposant au vaccin des enfants, de la gravité de le faire et des vaccins pire que la maladie covid, dit-il.

    • Nathalie

      Bonjour Bernie,
      J’ai un ami qui a carrement retirer son fils de son foyer pour le protéger contre une vaxxination a leur insu, et Dieu sait combien ils avaient galerer a lui trouver cette place !!! Mais je suis certaine que ces parents ont fait le bon choix….
      Plein de courage

    • Bravo
      Pour votre témoignage
      Qui peut penser qu’on en arriverait là!
      Et en
      Plus vous nous mettez sur la bonne voie

      POUR DEMAIN
      Rassemblement pour les libertés
      SILENCIEUX

      Ça nous différenciera des manif à but electoral

    • Rolet

      CE SONT DES CRIMINELS ET PLUS ENCORE .
      VIVE LA LIBERTE VIVE LA FRANCE

  8. Goulefert

    Oui, le slogan le plus utile en ce moment de crise est : « la police avec nous, réveillez-vous ! »

  9. Hadda BENATIR

    Andorianne Pomme, [30.07.21 10:55]
    [En réponse à Opération je Boycotte 📢🤪]
    Je viens de me faire virée du bureau de tabac rue Gambetta à Mâcon71, je ne porte pas de masque . je lui est montrer mon ordonnance et ma carte AAH. Le mec c’est pris pour un médecin. Le Commissariat du même coin à refuser ma plainte, pour motif que le type est un établissement Privé. Je ne fait pas le poids toute seule.

    Andorianne Pomme, [30.07.21 10:55]
    [En réponse à Opération je Boycotte 📢🤪]
    Je viens de me faire virée du bureau de tabac rue Gambetta à Mâcon71, je ne porte pas de masque . je lui est montrer mon ordonnance et ma carte AAH. Le mec c’est pris pour un médecin. Le Commissariat du même coin à refuser ma plainte, pour motif que le type est un établissement Privé. Je ne fait pas le poids toute seule.

    Andorianne Pomme, [30.07.21 11:11]
    [En réponse à Opération je Boycotte 📢🤪]
    Boulangerie ANGE est situé au 1525 rte Frans, 69400 VILLEFRANCHE SUR SAÔNE. Sortie sans Pain. Idem refuse les non masqués avec ordonnance. La police: Manque de personnel ne peut se déplacer.

    Mon cas n’est rien comparé à nos victimes. Que faire face à certain policier qui collabores avec les fous furieux?
    Je ne suis plus suivis en Oncologie depuis mars 2020. Idem ils se fiche de vos droits de votre santé.
    Je suis suivie pour un crhon sévère depuis 1981. 10 ans en oncologie pour évité une troisième intervention chirurgicales (occlusion) pffffff plus rien depuis. Mourir seul(e)s et en silence?!

  10. Olivier Rublé

    Merci Richard pour votre travail considérable, votre engagement, votre sincérité, votre courage. Vous êtes un phare la nuit qui nous entoure. Vive la liberté, vive le courage et que triomphe la vérité. Merci à vous de tout mon coeur.

  11. Jluc

    Salut Richard,
    T inquiète pas on a fond derrière toi on lâchera rien .
    Tu fais un boulot énorme
    Encore merci .

  12. Karine

    « le regard rivé sur l’armée qui entrait dans la ville, Levin n’en revenait pas de la rapidité avec laquelle tant de changements radicaux s’étaient produits. En 1933, il vivait encore en Allemagne. Après l’arrivée d’Hitler au pouvoir, il avait été licencié de la Bourse de Berlin et s’était installé à Prague. Mais les Allemands ne s’étaient pas arrêtés là. L’année précédant les accords de Munich, ils avaient commencé à démembrer le pays des Tchèques et des Slovaques et, à présent, ils parachevaient le travail. Ils avaient franchi la frontière la veille, et la radio de Prague avait passé la journée à diffuser, toutes les demi-heures, des appels au calme. Les Tchèques avaient gardé leur calme ; ils l’avaient tellement gardé qu’ils voyaient maintenant les soldats allemands entrer triomphalement dans Prague. Tant de calme pour en arriver là. L’Autriche, les Sudètes, la Bohême et la Moravie avaient été conquis en moins d’un an sans que cette armée ne tire un seul coup de feu. C’était du beau travail ». extrait du livre de J.R. DOS SANROS « le magicien d’Auschwitz ».

  13. Francine 65

    Comble du comble : l’OMS trouve que la France vaccine TROP … Quand le cauchemar prendra fin?
    Matanatha

  14. Christiane Vanhie

    Bravo cher ami ,

    Tout les jours, aussi ceux ou je ne fait pas signe ,
    Ou oui, l’énergie du coeur est avec toi !

  15. Libertad

    Voir 1 kinésithérapeute obligée de se faire injecter pour avoir le sésame du pas sanitaire.
    Voir 1 membre de sa famille accuser les non injectés d’être les responsables
    Voir en 2011 la grande supercherie mise en place
    Avoir le courage de Mr Ricardo
    Avoir la foi de Mr Raout
    Avoir la confiance en l’avenir
    Merci à vous toutes et tous qui œuvrez pour la paix

    • Kila

      J’aime pas la police, je n’ai aucune mais absolument aucune confiance en eux. Venez vous joindre à nous si vs voulez, je ne manquerai pas de respect mais jamais vous aurez ma confiance.

  16. Beaudet Martial

    Merci Monsieur, c’est le plus que je puisse faire, mais c’est un Merci franc

  17. Olivier CHAUTAN

    Lorsque la Police posera les armes et emboitera le pas de ce mouvement, les dirigeants seront perdus et capituleront immédiatement!!
    Ils sont le rempart de leur protection mais il ne mérite aucune protection!
    Laissons la vague populaire les submerger, et la police ne fera qu’accentuer la vague en tsunami afin de balayer cette racaille !!!!
    Le pouvoir au peuple, enfin !!!

    • Loulou

      Vous rêvez Olivier
      Il faut à tout prix éviter la guerre civile
      Il faut la jouer fine
      Il ne faut en aucun cas donner l’opportunité au pouvoir d’appliquer la loi martiale
      Si cela ce produisait Macron resterait en place au delà de Son mandat et plus d’élections présidentielles
      La seule façon que nous ayons encore de nous exprimer en faisant bien attention de ne pas accepter les votes électronique source de fraudes

  18. XAVIER AMOROS

    « C’est une révolte ? – Non, Sire, c’est une révolution »

    • Yohann

      Salut Ricardo et merci. Pourrais-tu nous indiquer où trouver le document du Pr Raoult que tu cites, je n’arrive pas à le trouver, je te remercie.

  19. Neuville

    Merci infiniment pour votre engagement 🙏🙏🙏et merci bien sûr de nous informer

  20. LAFAGE

    Article Yahoo de tout à l’heure: nous sommes des catholiques intégristes et représentant l’ultra-droite. Mais qui sont ces gens pour dire qui nous sommes ? En tout cas, eux, les merdias, ne sont pas très catholiques.

  21. Vincent

    Il n’y a plus de malade dans les hopitaux. Il n’y a que des cas ce qui veut rien dire ! Un cas n’est rien !

  22. Annette DEGOUL

    Bonjour Richard.
    Merci pour ce que vous faites.
    Si vous avez le temps , ce soir 18 h00 manif à saint gaudens. 90km de Toulouse. Bordeaux ne sera plus loin!
    Encore merci.
    Annette.

  23. Frédéric Mari

    On peut empêcher ceux qui ignorent la vérité de la découvrir.
    On ne peut pas obliger ceux qui la connaissent déjà à l’oublier.

  24. Anne THÉBAULT

    Je suis étonnée de ce que vous avancez par rapport à Didier Raoult. Sa dernière vidéo n est pas aussi tranchée. De quel média viennent ces chiffres?

    • Bob

      Ah merci, enfin quelqu’un qui demande !! Et oui Boutry, on veut des sources crédibles stp !

    • Jerome

      Je suis allé voir la dernière vidéo de Raoult (daté du 28 juillet) et il dit que sur les hospitalisations, les vaccinés ne représentent qu’entre 5% et 15% des cas (15% pour le variant delta qui résiste mieux à la vaccination). C’est très facile à vérifier, il suffit d’aller voir la vidéo sur youtube.
      Alors pourquoi ce mensonge Richard ? Et pourquoi tout le monde te croit sans vérifier ? Qui sont les moutons finalement ? Tu commencerais pas à paniquer un peu Richard ?

      • Stéphane Auger

        Je suis d’accord, j’ai regardé la video du CHU , il faut absolument que Mr Boutry produise les sources , attention un super mouvement pour la liberté va se ramasser si les infos sont fausses ou transformer dons prenez tous le temps de vérifier les informations de tous avant de vous prononcer sinon le combat est perdu d’avance .

    • Roselyne

      Je n’ai pas trouvé la source de ces dires. Merci, l’équipe autour de Ricardo, de donner les sources. Car on se met à douter de tout.

  25. Descolonges

    Bravo Monsieur pour cette belle minute !

  26. Miles Christi

    Bonjour Ricardo
    Demain nous défileront en famille à Marseille pour notre liberté .
    Vivre ou mourir !

  27. uqou

    Salutations, si possibilité il y a, lancer un appel pour des témoignages de gens en détresses. Car le but c’est d’accueillir avec bienveillance et empathie. Peuple unifié pour la vérité, au nom du droit, peuple unifié pour la liberté. Le dialogue du cœur ne reconnaît aucun ennemi car amour inconditionnel, c’est sans condition

  28. desbois

    Bonjour,
    le pouvoir panique, alors attention, PAS DE VIOLENCE, de la bienveillance, du respect.
    il se dit que le pouvoir acculé serait pret à laisser faire des attentats pour discréditer, réprimer, faire diversion.
    IL FAUT FAIRE PLUS QUE MANIFESTER, NOUS ORGANISER, DISCUTER AVEC POLICE ET JUSTICE, LES DIFFÉRENTES PLAINTES DÉPOSÉES DEPUIS LE DÉBUT DE CETTE AFFAIRE A TOUS LES NIVEAUX DOIVENT ÊTRE TRAITÉES EN URGENCE ET PRIORITÉS PAR LES JUGES ET POLICIERS POUR ENQUÊTER. TOUS ENSEMBLE DEVONT DÉSOBÉIR SOLIDAIREMENT. POLICE ET GENDARMERIE DOIVENT DÉSOBÉIR AVEC NOTRE SOUTIEN ET CELUI DE LA JUSTICE. LA COURROIE DE TRANSMISSION ENTRE ELYSEE/MATIGNON/PREFECTURES ET LE PEUPLE (FONCTIONNAIRES LOCAUX DE LA JUSTICE POLICE ARMÉE, SANTÉ, ETC ETC) DOIT ÊTRE COUPÉE.

    Nous en savons suffisamment de manière éclairée (reinfocovid, etc) pour justifier une désobéissance et un retour à la normale avec ré autorisation des soins (ivermectine etc)

  29. Gorma

    Vive Toulouse ! Soyons unis
    Une toulousaine dans l’union.

  30. Cuny

    Bonjour
    C est tres tres tres grave …
    Vraiment …🤔🤔🤔🤔😖😖😖😖😖😤😤😤😤

  31. Guylaine

    Merci Ricardo
    Je tiendrai bon grâce à vous.
    Je n’ai jamais voulu me faire vacciner et plus le temps passe, plus je suis confortée dans mon idée ! Prenez soin de vous aussi.

  32. Didier Anjolras

    Bonjour Richard, le service commercial de PFIZER (gouvernement) doit impérativement respecter les objectifs sous peine d’ être licencié !!!
    Je t’ai rencontré ainsi que ta superbe équipe pour la 1ère fois à Carnon avant-hier et j’avoue ne pas être déçu, tu es une belle personne proche de nous tous et surtout tellement humain.
    Je suis fier d’être à tes côtés, tu peux compter sur moi pour dénoncer cette mascarade.
    Prends soin de toi et de ton équipe. À très bientôt à Paris ou peut-être ailleurs si nécessaire.
    😉🙏

  33. Géraldine Maire

    Merci Ricardo, tu es vraiment une bouée de sauvetage. J attends chaque jour cette minute pour me sentir confortée dans mes choix.

  34. Jaline

    BIEN VENUE A TOULOUSE le temps qui vous accueille dans cette belle ville est à l’image des esprits, et des ressentis de chacun, mais nous nous battrons, boycottons tous les commerces qui se plient au lieu de se regrouper et faire face, avec les réseaux celà devrait être possible. Oui , police, gendarmerie, et armée, aidez le peuple plutôt que nous combattre !!!!! AMITIES RICARDO !

  35. Laurent Bloyet

    Merci richard.que la paix soit avec nous pour nos enfants surtout

  36. demol

    Prenez garde à vous Riccardo. Les chiens enrager sont les pires.
    Oui que le peuple de France se soulève et crache ces hommes nauséabonds.
    Oui la police avec vous.

  37. Griffon

    Merci de faire ce que vous faites 🤗 on y arrivera ✊👊

  38. rensou

    RAOULT demande t’il toujours malgré tout aux soignants la vaccination obligatoire?

  39. Chrys laure

    Super ! pour toutes ces infos, spontanées et de terrain !! les vraies infos, en somme… mille mercis à vous, Richard, vous êtes un vrai journaliste et un résistant à la dictature de la secte !! bravo, et faites très attention à vous… car, vous êtes l’épine dans les pieds des dictateurs… force avec vous !!

  40. Lacroix Dominique

    Merci. Merci. De nous donner de l’espoir nous vivons un cauchemar avec cette dictature sanitaire.

  41. Konate

    Bonjour mr Boutry je suis de tout cœur avec vous et dans vos démarches sincères.. dans le courant du mois d août j organiserait une soirée sans masque sans pass sanitaire…
    Je souhaiterai vous inviter et montrer qu à mimizan certains sont détermine à vous suivre…
    Cordialement Konate Hadama

  42. Cledefa

    Merci infiniment,

    Ces informations chaque jour,
    Çà rebooste,
    Tout simplement

    🙏♥️Gratitude et Bienveillance

  43. Philippe L.

    Impeccable.
    Voilà ce dont nous avons besoin : des vérités sur le terrain.
    Oui, les vaccinés attrapent le virus (j’en ai dans mon entourage), et oui ils le transmettent (preuves dans les autres pays fortement vaccinés tels que Israel/Uk/Islande qui subissent de gros rebonds depuis des semaines). Ces injections ne sont donc pas destinées à protéger les gens, mais comme vous le dites si bien, seulement à des fins politiques et mercantiles.
    Résistons plus que jamais face aux mensonges de ce gouvernement criminel.
    Stop aux injections expérimentales, stop aux masques, stop au pass, et oui à la vérité.
    Merci Richard.

  44. Florence Leiros

    Merci Richard .Je retourne manifester demain avec mon époux et une amie ..la 2 ème manif de ma vie ! Oui indispensable pour notre liberté et nos droits civiques ! amitiés !Flo de Bourgogne

  45. Bonjean

    Demain tous dans la rue nous on y sera à Marseille on compte sur vous. Bougez vous il faut réagir maintenant après il sera trop tard. Merci Richard et à toute votre équipe.

  46. VILLERET

    j’ai appris que le maire de Salbris et son équipe annulait son festival d’été. Son festival est fait pour réunir les gens et non les diviser et les trier à l’entrée. Bravo à eux ! Tous les maires de France devraient suivre leur exemple.
    Merci à toi Richard pour les nouvelles informations. Je n’en peux plus d’entendre ces mensonges à la TV propagande. Ils sont ignobles et les journalistes ne sont pas dignes de leur profession. Mais combien les médias ont reçu d’argent du pouvoir ? Ils sont achetés et mouillés jusqu’au cou. HONTE à eux !

    • Loulou

      Au lieu d’annuler le festival de Salbris
      Il aurait été plus Royal de l’autoriser sans contraintes « sanitaires »
      LA CELA AURAIT EU DE LA GUEULE

    • Meyer Martine

      une amie franco canadienne m’a envoyé un document PFIZER à l’usage de ceux ou celles qui songerait à se faire vacciner. Ils déclarent que le vaccin ne protègera pas tout le monde, C’est un coronavirus d’un genre nouveau jamais vu au paravent. il n’y a pas de vaccin approuvé pour le covid 19. il peut , il peut protéger (sic). si il a été relâché maintenant ce n’est pas qu’il soit certifié mais qu’il y avait un état d’urgence. QUE DEVEZ VOUS DIRE AVANT QUE DE PRENDRE LE VACCIN ; que vous avez des allérgies, que vous avez possiblement une myocardite ou une péricardite, que vous avez des problèmes sanguins, que vous avez des problèmes de maladies immunitaires, que vous ne vous êtes jamais évanoui lors ‘une injection, que vous n’êtes pas enceinte (ah bon et pourquoi alors ils parlent de vacciner les femmes enceintes),Le vaccin est utilisable à partir de 12 ans. vous ne devez pas prendre ce vaccin si vous avez une violente réaction allergique à ses composants (comment va t on le savoir, si vous avez eu une réaction allergique à une première injection.
      UNE DOSE doit être complétée par une deuxième .Il n’a jamais été injecté auparavant il n’a pas de validation il a été essayé sur 23000 personnes avec une dose dans les essais cliniques.la duree de protection est inconnue.ILS RECONNAISSENT que le vaccin peut provoquer des réactions allergiques violentes de quelques minutes à quelques heures suivant l’injection. c’est pourquoi vous êtes conseillés de rester un certain temps sur le lieu de l’injection. Difficulté à respirer,gonflement de la gorge et de la face, des démangeaisons sur tout le corps étourdissement et faiblesse. lA MYOCARDITE apparait chez certaines personnes les jours suivants ils disent qu’il y en a peu c’est vrai ce mensonge. vOUS DEVEZ vous faire contrôler si vous ressentez les choses suivantes douleur dans la poitrine, souffle court sensation au niveau du coeur. DES EFFETS INDESIRABLES ONT ETE TRANSMIS ; réaction allergique, douleur au niveau de l’injection , myocardite, pericardite, fatigue maux de tête, douleur musculaire , tremblements, douleurs articulaires, fièvre, lieu de l’injection gonflant, nausée, vomissements, lymphadenopathy, douleur de bras là ils omettent les catastrophes neurologiques. nOUS NE CONNAISSONS PAS TOUTE LA LISTE DES POSSIBILITES; Le vaccin est toujours dans ses essais cliniques. stupéfiant : ils disent : le FAIT QUE VOUS NE VOULIEZ PAS RECEVOIR CE PRODUIT DEVRAIT ETRE VOTRE CHOIX ET NE PAS CAUSER DE PREJUDICE POUR VOUS AU NIVEAU DE VOTRE STANDARD MEDICAL; PAS D INFORMATION QUANT A L INTERACTION AVEC D AUTRES VACCINS. J’ai un document américain portant la signature et logo pfizer. pfizersafetyreporting.com; autre adresse cvdvaccine.com;

  47. Georges Rémion

    BRAVO et 1000 MERCI, cher Richard. Tous reliés, tous connectés, tous éclairés. Avec toi.

  48. FRANCOIS FRANDON

    vous allez voir que ce samedi 31/07 sera le dernier jour de manifs de l’été. Ils vont toutes les interdire sur aout ( et septembre ? ) soi-disant pour cause « sanitaire », tout ça au motif de la montée des pcr positifs du variant Delta qui ne fait que…. un rhume de cerveau ( mais quelle nouvelle aubaine pour Macron pour une fois de plus tout étouffer et museler à coup de matraque )

  49. Marie

    Merci Monsieur. Vous êtes un Monsieur, Ricardo. Tous unis pour les faire lâcher, il est interdit qu’ils touchent à nos enfants et nous prennent notre liberté!

  50. Chantal

    C’est effarante, tout le monde autour de moi est vacciné et content d’être protégé. Ils sont tous convaincus des biens fait de ce vaccin et vivent comme s’ils ne risquaient plus rien, ne pratiquant plus les gestes barrière.
    Impossible pour moi de leur expliquer quoi que ce soit car mon discour n’est pas entendu et classé d’office de complotisme.
    Merci à vous de continuer de faire prendre conscience de ce qui se passe partout. Je suis heureuse que vous soyez entendu. Merci à vous et votre équipe. Bravo aussi pour votre chaîne launetv 🙂👍🙏

    • Lambert

      Vous reprochez à ces gens de ne pas vous écouter. Mais est-ce que vous, vous les écoutez ? Pourquoi leurs certitudes seraient moins nobles que la votre ? N’avez-vous jamais douté sur cette histoire de vaccin ?

  51. Claudia

    Bravo & Merci Richard 🙏
    Depuis le début grâce à vous… vous nous avez éclairé 😍
    Force & Courage à tous 💪 Continuons Résistons & surtout Désobéissons !

  52. Joël

    Quel courage de continuer ce combat que je crois malheureusement perdu d’avance, le peuple est plus soucieux de son bien-être présent que du triste futur qui se dessine! Soyez prudent Richard, tôt ou tard, ils vous feront payer l’addition. Bravo à vous. Je refuse ce vaccin, tanpis, je serai privé de ma liberté d’aller et venir où je veux mais je ne lâcherai pas!

  53. Ephrem

    Bonjour, je suis choqué de ce que j’entends non venant de vous, Richard, mais des faits que vous rapportez, je suis profondément chrétien, et je refuse ces injections et surtout ce chantage odieux et malsain qu’il y a derrière.
    Je suis terrifié pour nos frères humains vaccinés et la peur des effets secondaires sinon pire et j’espère, bien au contraire , car ils ont nos frères et nos soeurs et non nos ennemis, que nous leur tendrons la main fraternelle et secourable et mettront tout notre amour et nos savoirs pour leur éviter les conséquences négatives de ces injections , les remèdes existent , j’en suis certains, car les criminells se réservent toujours des antidotes à leur poisons, ils doivent le savoir.
    Mais s’il y a bien un virus à éradiquer , c’est bien celui de la corruption de nos élites et élus , la cupidité et l’avidité des plus que nantis!
    Que Dieu nous garde tous!

  54. Annette DEGOUL

    Oups!!! Je me croyais samedi! Pas de manif à saint gaudens aujourd’hui !!!
    Désolée !

  55. André

    Merci Richard, hâte de vous retrouver sur la Unetv. Tenons bon et démasquons la supercherie et les imposteurs!

    • how

      les vaccinés sont des victimes, victimes de la désinformation, victimes de l’ignorance; on ne peut pas souhaiter leur mort

    • pattume

      Ta réaction est dure envers les vaccinés, mais moi aussi je pensez comme toi au début mais finalement après avoir côtoyé et parlé avec de nombreux vaccinés je me suis rendu compte que beaucoup -eux d’entre l’ont fait contraints et forcés pour ne pas perdre leur emploi je trouve cela inacceptable, maintenant si tu avais plutôt écrit que Macron et son gouvernement crève là alors je t’aurais applaudi des 2 mains, ce qui compte mec c’est que si nous voulons sortir de cette dictature sanitaire il faut absolument que nous restions unis entre vaccinés et non-vaccinés et j’en connais beaucoup qui regrettent de s’être fait vacciner et qui vont dans les manifs car maintenant ils se rendent compte qu’ils ont été manipulés, mais dans la vie on ne choisis pas toujours son destin.
      Macron et ses sbires eux n’attendent qu’une chose c’est justement de nous diviser pour nous imposer plus facilement cette dictature en marche, ne jouons pas leur jeu c’est en restant unis et en allant manifester en masse vaccinés et non-vaccinés que nous parviendrons à les déboulonner, sinon nous sommes foutus.
      Je te souhaite bonne chance, en ce qui me concerne je ne suis pas vacciné et s’ils la rendre obligatoire, je préfèrerai plutôt prendre le maquis comme l’ont fait mes grands-parents que de m’injecter ce poison.

    • Karine

      les vaccinés sont ceux que vous n’avez pas su convaincre ; ou pas voulu convaincre, à rester derrière l’écran, c’est plus facile de dire des méchancetés, non ?????

  56. FRANCOIS FRANDON

    En Hte Savoie, ils viennent de rétablir le port du masque obligatoire en extérieur dans 85 villes, c-à-d partout, et tout ça pour 11 personnes en soins intensifs + réa, sur une population de 820.000 habitants…
    Encore un signe énorme de l’immense imposture de cette plandémie.. ( mais visiblement, plus c’est gros, plus ils osent ! )

    • Béatrice Pioda

      On en peut plus vraiment ….. je mettrais pas le masque dehors tant pis !!! Y en a marre maintenant

  57. Sam

    Leur thérapie génique est tellement sûre et dénuée de tout effet secondaire qu’ils leur faut menacer la population pour se l’injecter.

  58. Michel Leclercq

    Oui Richard, la police avec vous, bien entendu, mais n’oubliez pas les forces armées également. Ils sont nombreux, ont le sens du devoir et l’amour de la Patrie, et font leur difficile travail discrètement, là où on les envoie, sans chercher à se mettre en valeur, à la différence de tous ces pompeux parvenus issus de nulle part via de grandes banques pas très propres, qui eux, ne pensent qu’à leur sale petit prestige personnel et suivent un agenda manifestement abject.
    Tous ces braves militaires et policiers sont également des pères / mères / parents. Ils pensent à leur famille. Ce qu’on va leur demander de faire n’a rien à voir avec la defense de la France, c’est plutôt de prendre part à sa destruction en alimentant son implosion.
    Qu’ils ne se sentent dès lors plus liés par un serment fait à des autorités qui commettent depuis des mois un acte de haute trahison permanent envers leur pays et ne cherchent que sa perte.
    Votre président n’est-il pas le Chef des Armėes?… A ce titre, il se doit de protéger la population, pas de la faire angoisser en permanence.
    À ce sujet, je citerai une réflexion du philosophe belge Michel Weber:
    « Comment peut-on appeler un gouvernement qui terrorise sa population?…
    Un gouvernement terroriste. »
    Et bien, on ne cède pas aux terroristes. On les combat et on les détruit.
    Voilà ce que j’aurais dit à mon personnel si j’étais toujours en service.
    Merci pour votre implication Richard.
    Tenez bon, la France, le monde vous regarde et compte sur votre courage!
    Michel Leclercq, LtCol e.r., FA belges

  59. Merci Ricardo de dévoiler la vérité
    Leur vaccin expérimental c est pour réduire la population et Macron se remplit ses poches pour laisser une France sur le chaos .Moi j ai 71 ans j ai toujours refusé leur vaccin.
    Hier je me fais insulter vu que j’ ai partagé la vidéo du jeune décédé suite du vaccin que c était que du Fake et de ne plus publier ses faits par un vacciné en me disant obligatoire pour tous
    Bon courage a vous et attention aussi

  60. panepinto mathilde

    Oui le peuple se lève !!!! Merci Richard pour les infos journalières

  61. Marie

    Je ne baisserai pas les bras.
    Non au pass sanitaire, non à la vaccination obligatoire.
    Effectivement, j’ai des collègues autour de moi qui regrette de s’être fait vacciner et ils disent surtout pas de 3éme vaccin et surtout qu’on ne touche pas à leurs enfants!
    Non au pass sanitaire, liberté liberté, liberté !

  62. Delhaye

    Un grand merci Mr Boutry pour votre travail et votre combat afin que la vérité éclate au grand jour.

    • Léon

      Comment un homme qui ment sur les propos de Raoult peut-il, selon vous, faire éclater une quelconque vérité ?

  63. Bonjour Richard ! Heureusement que vous là à nous assurer de votre présence si précieuse pour moi et pour chacun de nous qui vous suivons.
    Je suis terrifiée à l’idée de cette piquouze sur nos jeunes enfants risquant d’être évincés si pas vaccinés !
    Allons nous réussir à nous en sortir de cette psychose si bien organisée, orchestrée par l’arme de la peur qui soumet à la fabrique du consentement, à l’obéissance et à l’aliénation au conformisme ?
    J’ai très peur et cependant je ne me laisse pas aller à cette peur ; je la ressens plus que je ne la pense …
    Courage, ne fuyons pas et restons unis. Je participerai au rassemblement demain samedi , soit à Le Mans, soit à Angers. (Pays de Loire) . De la part d’une mamie.
    MERCI MERCI à vous de toute cette mobilisation Richard. Vous êtes notre voix/voie avec de nombreux à votre parcours pour les sans voix que nous sommes . Par contre je suis ma voiE.

  64. Stéphanie

    Merci pour votre courage.. . Il faut résister. Vous êtes soutenu par beaucoup plus de gens que vous croyez.

  65. Bruno MACHADO

    Bravos est merci ! à demain soir 21h00 sur la UNE TV après la manifestation. 😉👍👍👍
    LIBERTE !!!

  66. LANGLOIS

    il faut faire vite pour éjecter l’ordure de l’Elysée !!!! la bête se sent acculée et devient dangereuse.
    Le fossoyeur de la FRANCE prépare un plan machiavélique pour septembre …. il sait que les effets secondaires arrivent pour les premiers piqués, il sait que la Commission Européenne va autoriser des traitements déjà testés pour octobre, il sait que SON pass-sanitaire est rejeté et provoque de la HAINE à son égard …..
    Le dictateur doit être éliminé avant de provoquer l’irréparable; il sait qu’il ne passera pas en 2022 donc il veut entraîner la FRANCE dans le chaos !!!
    RESISTANCE !! RESISTANCE !!! LIBERTE !! LIBERTE !!!

  67. Robert

    Pour le vaccin comme pour le viol : NON c’est NON ! Macron doit respecter le NON de ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, comme un homme doit respecter le NON d’une femme qui ne veut pas de relation sexuelle.

  68. jack

    bonjour
    macron est a bregançon !ça serait le moment de faire un sitting illimite devant le fort non?

  69. Vanina

    Merci Ricardo ! Si je peux me permettre ne faudrait il pas ajouter l’armée ! La police et l’armée avec nous ?.

  70. LANGLOIS

    Pourquoi mon commentaire précédent n’apparaît pas ???

  71. Thieuleux

    Encore un grand merci à toi Richard dont tu te fais la voix de toutes et tous qui refusons cette dictature qu’impose un gouvernement qui a définitivement perdu toute légitimité. A demain sur Bordeaux liberté liberté liberté

  72. Pierre Papi

    Bonjour, avez-vous la source des propos du Pr. Raoult ?
    En vous remerciant pour votre combat.
    Si vous passez en Corse brasserie Monte Kyrie ouverte à Tous vous êtes invité.
    Pierre Papi.

    • Jerome

      Il suffit d’aller voir sa dernière vidéo du 28 Juillet. Il dit… tout le contraire de ce que rapporte Boutry.

  73. Tsarine

    Tous ensemble debout pour la LIBERTE de notre pays la France, montrons l’exemple au monde d’un peuple courageux qui défend ses valeurs les plus chères.
    Fraternellement

    Merci Ricardo

  74. PATRICIA

    Bonjour quelle joie de vous écouter MERCI pour votre travail et votre pugnacité nous gagnerons avec un chef de file comme vous

  75. Claudine

    Preuve, s’il en faut, que la potion injectée n’a rien ni d’un vaccin, ni d’un traitement efficace…
    Nous sommes dans une guerre bactériologique, soigneusement préparée depuis des décennies, et que nous devons absolument combattre avant qu’il ne soit trop tard….
    On nous trompe, et les auteurs de cette conspiration criminelle doivent être arrêtés dans leur progression, puis condamnés comme il se doit.
    Levons nous, sachons dire non!
    Et les crédules et naïfs du début, rejoignez la résistance, nous devons nous unir pour agir!..
    Nous pouvons et devons être très nombreux , au point de les anéantir.
    Gardons la FOI, le Bien triomphera du mal…

  76. panepinto mathilde

    Pas plus tard que ce matin, mon beau frère a fait vacciner toute sa famille, enfant belle mère, mère !!! Bien sûr tous d’accord… Maintes fois je les ai alerté, mais impossible de leur faire accepter qu’il y avait danger … Il me répond encore ce matin, que grâce à eux il y aura l’immunité collective !!!! FOUTAISE … Bien sûr il me considère complotiste… Et s’il y a encore des réa aujourd’hui c’est à cause de nous qui ne sommes pas vacciner !!!! Mon mari, mes enfants, gendre belle fille, petits enfants, mon père 91 ans ma mère 84 ans, ont compris cette manipulation et le but de cette vaccination qui n’en ai bien sûr pas une puisque c’est une injection expérimentale !!! Mon Dieu, je prie tous les jours pour cette population mondiale qui c’est fait prendre à ce jeu SATANIQUE!!!!

  77. Florence James

    Merci richard, n’oublions pas, de dire que c’est un génocide qui est derrière tout ça, sauf que là, il n’y a pas de sang sur les murs comme en 40, un grand reset façon mr propre,,, .

  78. Nathalie Miller

    Mille fois merci!!!

    Nathalie Miller
    Québec, Canada

  79. alain C

    Bonjour
    Suite à votre message d’hier certains messages avec « des auteurs anonymes » s’infiltrent dans cette page afin de raconter des conneries à propos de ceux qui sont contre la vaccination Il ne faut pas leur faire de cadeaux et les laisser dire n’importe quoi dans cette page J’admets au d’un certain humanisme que l’on devrait les accepter Ils jouent un double jeu loin d’être clair Comme c’est dit encore aujourd’hui par Richard, on n’a pas à se laisser monter sur les pieds, afin que certains racontent n’importe quoi
    Exercez votre censure et virez ces fripouilles

    • Janicke

      Soyez tranquille Alain, les lecteurs ne sont pas dupes. Ces intrus ont la même marque de fabrique que ces … qui nous gouvernent : ils cherchent à diviser par l’attaque.
      Tous les autres cherchent l’Unité dans le respect.
      Laissons la censure et l’art du retournement aux psychopathes, sociopathes et pervers en tous genre.
      Et poursuivons notre mouvement de Coeur.

  80. RA

    Dictature sanitaire ?
    Sanitaire : c’est pour la santé, une dictature sanitaire ça peut être dans l’intérêt du peuple.
    Confinement, masques et même vaccins : on peut éventuellement en discuter l’intérêt, mais interdire un traitement c’est indiscutable, c’est un acte criminel.
    Pour justifier ces vaccins, ils ont délibérément fait appliquer des décisions qu’ils savaient criminelles !
    Il ne s’agit pas d’une dictature sanitaire, il s’agit d’une dictature criminelle !

  81. Lessentielle

    Bonjour Ricardo, pourtant je vois toujours autant de personnes qui attendent leur piqouse devant les chapiteaux, je n’y comprends rien sont-ils hypnotisés ? Je n’accepte plus le terme  »complotiste » moi je suis résistant(e), je fais peut-être partie de la minorité, ça toujours été le cas des résistants, qui ont tout de même contribués au changement… Ceci dit j’ai peur, car Macron et sa bande n’ont peur de rien ni de personnes, ils continuent de voter et de faire passer leur loi satanique, jusqu’où va t on laisser faire ???

    • Bob

      Du point de vue « adverse », c’est vous qui êtes hypnotisés par des gourous qui balancent des horreurs sans l’ombre d’une preuve. Car encore une fois, Boutry balance des trucs sans jamais donner une source. Ne faut-il pas être hypnotisé pour croire de telles âneries sans rien vérifier ?

      • Melodia

        Croyez-moi, il est loin d’être la seule source qu’on observe.
        Je n’ai pu en effet, vérifier le pourcentage indiqué dans ce post et ne sais s’il est juste, mais il y a bien d’autres scientifiques de tous pays qui témoignent des mensonges de l’état.
        Et même s’il a tort à ce sujet, ce pass est inacceptable de toute façon, et cette obligation d’injection d’un produit encore à l’essai aussi!

  82. Guy

    Richard,
    Le sars cov 2 et le « vaccin » sont deux armes biologiques utilisées par les élites du Forum Economique de DAVOS dont Macron est la marionnette, pour asservir le peuple, en exterminer une grande partie et faire des survivants une race hybride d’esclaves bien soumis…..
    Nous ne pourrons pas nous contenter de virer ces salopards, nous devrons aller les punir… L’armée et la police vont devoir faire des choix….Et vite!! …. Soit servir et protéger le peuple qui paye leurs salaires…. Soit servir de mercenaires à ces ordures, pour une aumône, volée dans ce cas, au peuple….. Dans tous les cas, c’est l’histoire qui les jugera. Le fait de continuer à servir de mercenaires à ces ordures corrompues au pouvoir sera un acte de haute trahison en faveur d’un ennemi de l’intérieur…
    Le peuple est désarmé, mais il est nombreux. Et selon la loi du nombre 1% ne pèsent rien en face de 99%…. Nous allons bientôt de quel bois on se chauffe!!!

  83. luca

    Bonjour

    Hé oui on le savait depuis des mois, ces produits ne servent a rien, juste a remplir les poches de ces individus a la tète des labos, mais les français se sont laissé embobiner, sans réfléchir et surtout sans chercher a comprendre. On ne s’injecte pas n’importe quoi sans savoir avant, malgré le nombre de lanceurs d’alertes considérable sur les réseaux qui signalaient le danger de ces injections en phase d’essai avec un produit complètement nouveau, donc inconnue. Ils n’ont pas voulue savoir, alors maintenant et malheureusement beaucoup vont payer cette erreur fatale une fois que c’est dans le corps c’est terminé, pas de retour en arriéré possible et c’est pas fini attendez lorsque l’hiver arrivera la récolte des malades graves et mortifère sera très importante a cause de ces produit, mais BFM… merdia dirons que c’est a cause de mutants et tous le cinéma habituel pour cacher encore la VÉRITÉ…, c’est un génocide qui ne dit pas son nom et qui sera caché coûte que coûte.

    REMPLACER LE SYSTÈME IMMUNITAIRE NATUREL EXISTANT CHEZ LES L’HUMAINS DEPUIS QUEL’HUMANITÉ EXISTE NE PEUT ETRE QUE NOCIF ET A CONTRE SENS DE LA NATURE. LES ORGANISMES AYANT ÉTÉ CONTAMINÉS PAR CES INJECTIONS NE POURRONT AU FINAL QUE DÉPÉRIR. ON NE JOUE PAS AVEC LA NATURE. UNE DESTRUCTION DE L’HUMANITÉ EST DÉCLENCHÉE. CERTAINS S’EN SORTIRONS, D’AUTRES DISPARAÎTRONS, ALORS QUE CE N’ÉTAIT PAS LEUR HEURE.

    SI VOUS VOULEZ ALLER VOUS FAIRE PIQUER, ALLEZ Y, MAIS SACHEZ ET C’EST MON DEVOIR DE CITOYEN D’INFORMER. VOTRE SYSTÈME NATUREL SERA COMPLÈTEMENT DÉTRUIT ET SERA REMPLACÉ PAR UN AUTRE ARTIFICIEL ET QUI NE POURRA EN AUCUN SE SUBSTITUER A CE QUE LA NATURE A OFFERT A L’HOMME, C’EST A DIRE UNE BARRIÈRE NATURELLE CONTRE TOUTES LES AGRESSIONS QUE LE CORPS POURRAIT SUBIR TOUT AU LONG DE VIE.

    ON NE JOUE PAS AU SORCIER AVEC LA NATURE HUMAINE. RENFORCEZ VOTRE SYSTÈME IMMUNITAIRE SI NÉCESSAIRE ET VOUS ÉCHAPPEREZ A TOUTE SORTE DE VIRUS OU PARASITES. MÊME CEUX FABRIQUÉ PAR DES HOMMES DIABOLIQUES QUI NE VEULENT PAS VOTRE BIEN.

    Si vous êtes croyant, rassurez vous et priez, ce n’est que le début de quelque chose.

    Merci, Richard pour votre réactivité et devoir d’informer honnêtement…

  84. Chris

    Fût un temps ,les expériences étaient faites sur les prisonniers ,aujourd’hui NOUS sommes les prisonniers ,prisonniers de cette élites pro sataniste ,en 2005 je parlais de 4ème reich , je me faisait insulter , mon couple à été détruit à cause de ma soit disante « paranoïa » ,aujourd’hui la mère de mes enfants et revenus en me disant ,j’aurais dût t’écouter, fière d’être complo ,vivre libre ou mourir.

  85. Francis

    Samedi, Montluçon, 10H30, Faubourg Saint Pierre.

  86. michel

    Waouh! Je suis étonné de la vitesse de fréquentation de cette page: quand j’ai découvert la page, c’était affiché « 0 vue ». Quand je suis revenu une dizaine de minutes plus tard, ça affichait « 11000 vues ». J’ai découvert le lien sur telegram.

  87. THOMAS

    MERCI RICHARD, tu es notre lumière et notre chemin pour l’éternité !

  88. Sandrine

    Merci Mr Ricardo pour tout ce que vous faites pour nos enfants et nous tous !
    Avec nos amitiés , sSandrine et Christophe et mes deux enfants Benjamin et Romain

  89. Gérard TARALL

    bonjour Ricardo,
    Le 27 juillet à 00h49, je t’ai adressé un long mail sur « richard.boutry@orange.fr ».
    Depuis j’ai récidivé sur tes autres mails que j’ai trouvés ; ces derniers me sont tous revenus non distribués.
    Dans mon collectif, qui s’intéresse depuis très longtemps (j’ai 78ans passés), aux luttes sociales, on se pose la question suivante : les manif auxquelles toi et d’autres patriotes, humanistes, vous appelez (et qui sont jusqu’à présent des réussites incontestables, qui de plus remontent le moral des gens), sont-elles encadrées par des agents des forces de l’ordre ayant ralliés la Résistance, des militaires en retraite, des civils expérimentés … ? Ou pas ?
    Dans l’affirmative, débrouille-toi pour que les gens qui se pose la question de participer ou pas le sache.
    Je reste à ta disposition.
    PS : le combat n’est pas gagné d’avance ; de plus on aimerait savoir, si un chef militaire (puisqu’on est dans une guerre que l’oligarchie a déclaré au peuple), porte la coordination nécessaire à la défense des intérêts du peuple.
    Gérard TARALL

  90. Pierre Rich

    Ma fille de 26 ans, à contre cœur mais menacée par son patron de licenciement, s’est fait piquée par Moderna. Je l’ai persuadé de ne surtout pas accepter la deuxième dose, de tenir jusqu’à cet automne comme ça … Je suis dépité. Merci Ricardo, notre veilleur de conscience !

  91. Serge Decrits

    Assez de mensonges destructeurs et manipulateurs :
    Hier sur France info => c’est la catastrophe à la Martinique et en Guadeloupe, il va falloir transférer des patients vers la France. Or la situation des réanimations là bas est la suivante
    Martinique : en avril moyenne 26 avec un pic à 35, 29 réas hier
    Guadeloupe : en avril moyenne 23 avec un pic à 34, en mai moyenne 29 avec un pic à 36 pendant 2 jours, 24 hier.
    Il faut mettre hors d’état de nuire ce gouvernement et tous ceux qui le soutiennent dans cette dérive dictatoriale.
    Le peuple doit retrouver sa Liberté et son Pouvoir.
    Tous dehors demain.

  92. charlotte

    M. BOUTRY, il est peut-être tard pour vous demander cela, car la une tv est déjà programmée :
    1) est-il possible d’avoir une interview du professeur FOURTILLAN pour qu’il explique mieux sa détention et condition de libération ?
    2) est-il possible d’interviewer le professeur RAOULT sur ses recherches, sondages ? concernant l’inutilité de la vaccination.
    MERCI

    • Bob

      Vous pouvez aller voir la dernière vidéo de Raoult sur youtube et vous verrez ses résultats concernant l’utilité de la vaccination. Mais vous allez être surprise.

  93. Il faut être vigilants avec les blouses blanches. Un mouvement est en marche mais pas le bon il n’y a que du blanc, plus de PEUPLE ! Réagissons à cela regroupons nous par catégorie cela rendra les gens plus fort, moins seul croyez moi ! Si nous continuons en blanc nous seront decrier. Ne mélangeons pas tout s’il vous plaît… Le peuple !!!

  94. STH

    Bonjour Richard MERCI pour vos messages qui nous encouragent à continuer la lutte
    nous avons à la tête du gouvernement un TYRAN placé par une équipe dont bill Gates est à la tête de ce complot pour faire piquer le monde entier pour remplir ses poches et celles de ses copains ce n’est pas un philanthrope c’est un assassin et macron en fait partie ,les gens ne l’intéressent pas . ne nous laissons pas faire .
    voici un message d’un médecin homéopathe pour les personnes qui veulent absolument se faire piquer.
    protocole vaccin covid:
    THuya occidentalis 7 ch 3gr/jour 3 jours avant et 3 jours après le vaccin.
    SILICEA 9ch 1 dose le matin à jeun le jour de la piqure
    si rongeur BELLADONA 7ch 3gr 3 fois par jour
    Aplliquer un cataplasme d’argile verte de 2 cm d’epaisseur sur le point de l’injection emballer votre bras dans du film alimentaire laisser agir 30mn et rincer ceci pendant 3 jours
    à diffuser autour de vous si ils veulent se faire piquer
    dites aussi autour de vous d’ecouter sur internet reinfocovid.fr/live le CSI (comité scientifique indépendant) le CSI du 29 juillet intervenant directeur General du CNRS Laurent MUCCHIELLI qui
    donne le nombre de morts en France suite au vaccin ainsi que les effets indésirables (crise cardiaque
    AVC ,Thrombose ,myocardie et autes etc..
    et l’intervention de Mme Hélène BANOUN pharmaciien biologiste elle parle des produits dans les vaccins et les dangers ,ainsi que d’autres intervenant Dr Eric Ménat et d’autres aussi
    Je suis une résistante qui manifeste pour la Liberté et protéger mes enfants et petits enfants
    demain on sera là ainsi que les samedis suivants merci marci Richard
    Mes condoléances à Mr Martin et sa famille .

    • Loulou

      je connais un protocole encore plus efficace
      NE PAS FAIRE CETTE INJECTION DE MALHEUR

      • Eric

        Très bien répondu, NE PAS FAIRE CETTE INJECTION.
        C’est dévoyer l’homéopathie que de croire que Thuya et Silicea sont indiqués, seule une symptomatologie précise peut appeler un médicament homéopathique, le choix est infiniment plus fin qu’en allopathie.

  95. Philippe

    Bonjour et merci pour votre énergie communicative.
    Pourriez-vous indiquer votre source concernant cette dernière communication du Pr Raoult, nous ne trouvons rien là-dessus.
    Merci, pour tout ce que vous faites.

  96. di natale

    Merci pour tout ce que vous faites et pour votre courage à affronter ces criminels. Malheureusement, il faudrait qu’il y ait davantage de journalistes comme vous qui commencent à l’ouvrir. J’espère que tous ces journalistes, conscients de leurs mensonges et à la botte de ces criminels seront un jour devant les tribunaux.

  97. diane

    bonjour cher gardien de l’humanité,
    on a TOUJOURS le choix! et les piqués avaient eux aussi le choix et ils ont choisi la facilité, le matériel, de ne pas se poser de question… et une grande partie d’entre eux nous se moquaient même de nous, éclairés.
    il m’est difficile de leur trouver des excuses, surtout quand j’entends: on veut voyager, on fait la piqouze… !!!!
    j’ai voyagé cet été en bord de mer, hors frontière, sans test pcr, sans piqouze, sans rien. faut juste être clair et droit dans ses bottes et l’univers/ dieu nous aide! (pas de controle à la douane, qqun qui nous aide financièrement, un petit cadeau par ci, une bonne nouvelle par là, etc..)
    je ne bosse plus avec mes taxis depuis 15 mois car je refuse d’amener les gens à l’injection mortelle et malgré ce manque, je vis normalement, dans la confiance que le Tres haut ne nous abandonnera jamais.
    donc avec des pensées d’amour, des pensées positives et la conviction que le ciel est avec nous, RIEN NE PEUT NOUS ARRIVER. et pas besoin de courir à la piquouze pour quoi que ce soit!
    que l’homme pense un peu moins au matériel et se rapproche de dieu qui ne demande qu’à nous aider! et tout ira bien.
    je précise que je ne suis pas bigote, ni religieuse, ni d’une secte, juste une maman normale qui a confiance en la VIE !
    bon courage amis francais!

    • karine

      pendant la seconde guerre mondiale, les juifs disaient la même chose : dieu va nous aider. Mais cela a duré cinq ans et beaucoup de morts entre-temps. Il faut d’abord tuer le dragon, c’est à dire empêcher les vaccins et les seringues d’arriver aux centres ; ensuite empêcher le dragon de nuire et ensuite délivrer le peuple. Bref, une épopée. Donc ne pas rester inactif derrière l’écran net.

  98. Cotyle

     » La police avec nous ! » … Cela n’a Jamais été le cas dans l’histoire ! Vous confondez : Gendarmes, Policiers municipaux d’un coté et Police Nationale et CRS de l’autre !.
    Historiquement, les ralliements furent le fait de l’Armée… et, que d’une petite partie. Ils trouveront toujours des gens pour viser les yeux (GJ), matraquer à 2 depuis des motos (Malik Oussekine ?!!), renforcer la Justice d’Urgence et expéditrice ou même faire appel à des forces policières « européennes » dont la barrière de la langue ne permettra rien d’autre que des coups !
    Manifestons en PAIX, n’espérons rien de la TV/de la Presse/des Forces de l’Ordre. Seul le nombre et la constance seront nos alliés … Paix dans nos coeurs

  99. Melanie

    Bravo et courage aux Français. Vous êtes un exemple pour tous les pays et votre combat sera déterminant pour l’avenir de l’Europe. Merci à tous, merci Richard et l’équipe.

  100. MIOTTO

    Ne lâchons rien. Fière d’être résistante ! et merci pour tout. Avec vous Ricardo.

  101. espoir

    Pas de division svp! Vaccinés ou non n’est pas la question. On doit tous s’unir et se dresser contre le piétinement de la dignité de la vie, surtout! Pour un retour au respect du peuple!

  102. marcel

    Se sont des magiciens de l’illusion jusqu’à faire croire des choses inexistantes en faisant adhérer tout un peuple.
    Ces personnages psychotiques ont emmenés bien des âmes dans divers conflits à travers les âges….pendant qu’ils étaient bien au chaud à blabétérer des « joutes oratoires » insignifiants…!!!

    Nous avons les maîtres que nous méritons…!!!! En fonction du niveau de conscience propre à chacun.
    Peut-être que beaucoup de la moitié de la population vaccinée se réveillerons d’un long sommeil ou pas !!

    La peur semble être la faiblesse humaine et le contraire de l’amour en ce monde Déchu…..

    Vous semblait être un véritable « complotiste » (réveillé !), éclairé Richard.
    Il serait intéressant d’avoir des témoignages de vaccinés à la « UneTv » ??

    Du blanc du blanc en l’honneur des grands sages qui ont fait avancé l’humanité face à l’obscurité qui gangrène ce monde !!!
    Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde !

  103. Chambaud

    Cher Richard,
    Pour votre information, voici la réponse de la part de la Croix-Rouge suite au mail que je leur ai envoyé signifiant mon profond dégout pour leur implication dans l’encadrement du camp Covid. Vous avez tout mon soutien !

    Nous avons bien reçu un message de votre part.
    Nous vous informons que l’établissement visité par Richard Boutry (vidéo « La minute de Ricardo ») est le lycée agricole Hector Serres, situé à Dax Oeyreluy, dans les Landes.

    Du fait de l’ampleur de la quatrième vague épidémique qui touche le département des Landes, certaines personnes ont été confrontées à une impossibilité matérielle de s’isoler (de nombreux travailleurs saisonniers notamment). La préfecture des Landes a dès lors mis cet établissement à disposition des personnes majeures qui seraient démunies d’une solution matérielle d’isolement. Ce centre fait partie des dispositifs mis à la disposition par l’Assurance maladie aux personnes testées positives ou cas contact Covid-19, qui doivent s’isoler et qui ne disposent pas d’hébergement. Des centaines de dispositifs comme celui-ci ont été ou sont déployés partout sur le territoire depuis le début de la crise par les Cellules territoriales d’appui à l’isolement dans le cadre de la stratégie « tester, alerter, protéger ».
    Bien entendu, toutes les personnes logées ici sont accueillies exclusivement sur la base du volontariat.
    La Croix-Rouge française apporte à ce dispositif un soutien technique, notamment en termes de portage des repas, blanchisserie et conciergerie.

    Ce centre fait partie des dispositifs mis à la disposition par l’Assurance maladie aux personnes testées positives ou cas contact Covid-19, qui doivent s’isoler et qui ne disposent pas d’hébergement. Des centaines de dispositifs comme celui-ci ont été ou sont déployés partout sur le territoire depuis le début de la crise par les Cellules territoriales d’appui à l’isolement dans le cadre de la stratégie « tester, alerter, protéger ».
    A noter que Richard Boutry n’a jamais contacté les responsables de ce centre : il aurait obtenu un droit de visite sans aucun problème s’il avait pris la peine d’en faire la demande.
    Sincères salutations,

    Service Relations Donateurs

    Croix-Rouge française

    • Annette CHRIS

      Dans l’exposé que vous indiquez de la part de la Croix Rouge ce qui me choque dans le dispositif, c’est « tester, alerter, protéger » il semble manquer « soigner ?  » c’est à quel moment, ils n’en parlent pas où alors les personnes n’ont aucun signe de maladie ? Y a t-il une équipe soignante sur place ou les gardés sont-t-ils simplement mis à l’écart sur un test PCR dont on peut avoir des doutes de l’efficacité ?? Quand c’est flou…

  104. GRANGE Stéphane

    Bravo Richard, restons tous mobilisés pour faire tomber cette tyrannie. Chaque semaine nous sommes de plus en plus nombreux à participer aux manifestations, gardons courage, le peuple s’éveille.

  105. Notre société matérialiste a perdu l’Esprit, elle est nihiliste, perverse et menteuse, elle prétend défendre les vivants elle propage la mort. Oui, Ricardo, l’Esprit de Vie et de Vérité l’emportera une fois de plus contre les forces du néant. Avec lui et avec vous tous !

  106. Frédéric N.

    Peut-on enfin savoir la position exacte du Pr RAOULT ??

    • Marie

      oui on aimerait vraiment savoir sa position depuis les derniéres communications officielles:
      il ne réponds plus maintenant?

      • Loulou

        Le professeur RAOULT
        Où est il
        Allô papa tango Charly
        J’espère qu’il n’est pas passé par le triangle des Bermudes

  107. Marie

    le virus a atteint notre devise républicaine

    LIBERTE touchée
    EGALITE touché
    FRATENITE touchée…. mais au combien renforcée!

    GRATITUDE ENVERS VOUS TOUS

  108. Bonjour Ricardo bienvenue dans la ville rose.
    Demain tous en blanc couleur de la paix de la liberté de l espoir. VIVE LA LIBERTÉ
    Bises de Toulouse

  109. Jackye

    Le plus terrible, c’est que la plupart des vaxx refusent de se renseigner, alors que l’information est accessible, sur le fait que cette injection est toujours au stade expérimental et refuse de le croire même
    si on leur en apporte la preuve. D’autres regrettent et sont inquiets.
    J’en connais un qui a de gros problèmes d’équilibre depuis sa 2ème injection, tension élevée que le médecin n’arrive pas à stabiliser alors qu’il n’a jamais fait de tension et une grosse fatigue. Il n’a plus la moëlle.

    • Bob

      Les chiffres tombent : 85 % des personnes hospitalisées ne sont pas vaccinées ! Bons résultats pour des vaccins expérimentaux. Face à ça, je vois pas trop ce que vous cherchez à prouver et surtout, les vaxx ont raison de ne pas vous écouter.

      • dany

        vous avez ecouté ces chiffres ou vous avez fait l’effort de regarder les sites officiels
        bien a vous

  110. fournier

    Pense à avoir des yeux derrière la tête lorsque tu filmes et tu devrais avoir avec toi des personnes qui te surveillent et protègent. Je trouve déjà chaud que chaque jour tu révèles ton parcours mais c’est difficile de faire autrement. Ou mettre le matin sur ton site où tu es. Bon courage et porte toi bien. Sans se connaître cheminons ensemble le parcours des manifestations pour notre liberté. Cordialement.

  111. ARNOLD

    Je vous remercie Richard, vous et votre équipe comme je remercie tous les lanceurs d’alerte, les scientifiques qui nous alertent, les quelques politique…rare encore honnêtes, les avocats qui nous aident et j’en oublie surement…Heureusement que tout ces gens sont la pour nous alerter.
    🇫🇷🇫🇷🇫🇷 Françaises, Français, Soyons unis, forts et fiers Pour ceux qui veulent AGIR plutôt que de SUBIR nous devons nous lever en masse, défendre la Liberté pour la France, les français mais aussi au-delà, pour notre famille, nos enfants, petits enfants. Il faut se réveiller et arrêter de faire honte à nos parents et grand parents qui se sont battus pour notre liberté !
    Pendant les rassemblements :N’oubliez pas de filmer et de poster sur les réseaux et même faire des live. La visibilité est très importante puisque les medias ne diffusent pas ces rassemblements ou très peu, donc puisqu’ils ne font pas leur travail, prenons leur place en devenant tous des journalistes amateurs afin d’informer la population qui est encore endormie en montrant l’ampleur de ces nombreuses marches pour la liberté et la défense de nos droits a travers la France qui ont lieu chaque semaine. 🇫🇷🇫🇷🇫🇷.
    Un jour tous ceux qui mentent au français et a la plupart des peuples a travers le monde passeront devant les tribunaux
    PRINCIPES DU DROIT INTERNATIONAL CONSACRÉS PAR
    LE STATUT DU TRIBUNAL DE NUREMBERG ET DANS LE
    JUGEMENT DE CE TRIBUNAL
    principe IV
    Le fait d’avoir agi sur l’ordre de son gouvernement ou celui d’un
    supérieur hiérarchique ne dégage pas la responsabilité de l’auteur en
    droit international s’il a eu moralement la faculté de choisir.
    ….donc tout ceux…même…les petits exécutants qui participent a ce qui se passe en ce moment risquent « TRES TRES GROS »

    Et pour tous les gens éveillé : Montrons au MONDE ENTIER que nous sommes TOUJOURS le pays des droits de l’homme
    Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression.
    Non nous ne sommes pas les seuls
    A travers le monde il y a de plus en plus de marches des peuples pour la liberté
    bizarrement beaucoup de pays refusent ce plan sanitaire qui est a chaque fois imposé, bizarre non ?
    Pour quoi faire ? Quel est l’objectif ? Qui décide vraiment de ces plans ?Pourquoi les merdia grand public ont t’il tous le même son de cloche ?
    Nous devons grossir les rangs dans tous les RASSEMBLEMENTS en France et a l ‘étranger, même dans le plus petit village. Par contre respectez les forces de l’ordre, c’est très important. Ils ont aussi des femmes ou des maris et des enfants qui vont devoir se faire vacciner avec cette thérapie génique dont on ne sait rien a propos des effets a moyens et long terme et dont on ne connais pas la composition, et vu les dégâts de ces thérapies génique je pensent qu’ils aimeraient autant que nous que tout ceci se termine vite. De même pour ce pass sanitaire qui nous prive de nos liberté et détruit l’économie .Donc tous dans la rue mais sans violence

    LES PRINCIPAUX RASSEMBLEMENTS DU Samedi 31 juillet. VENEZ NOMBREUX. Et surtout respectez les force de l’ordre
    Pour les autres villes renseignez vous

    ➡ Abbeville : 14h Mairie
    ➡ Agen : 14h Place du Gravier
    ➡ Aix-en-Provence : 10h La Rotonde
    ➡ Albertville : 14h Mairie
    ➡ Albi : 14h Place du Vigan
    ➡ Alençon : 14h Halle aux blés
    ➡ Ales : 17h Sous-préfecture
    ➡ Amiens : 14h Maison de la culture
    ➡ Angers : 15h Place du Ralliement
    ➡ Angoulême : 14h Place New-York
    ➡ Annecy : 14h Pâquier
    ➡ Antibes : 10h30 Rond point de provence
    ➡ Arras : 14h Place des héros
    ➡ Aubenas : 14h Place du Château
    ➡ Aurillac : 10h30 et 14h Place de la Mairie
    ➡ Auxerre : 14h Place de l’arquebuse
    ➡ Avignon : 14h Place de l’horloge
    ➡ Bar-le-Duc : 14h Gare sncf
    ➡ Bayonne : 14h Mairie
    ➡ Beauvais : 14h Hôtel de Ville
    ➡ Belfort : 14h Place de la République
    ➡ Besançon : 14h Place de la Révolution
    ➡ Beziers : 10h30 Place du 14 juillet devant le Cirdoc
    ➡ Bordeaux : 14h Place de la bourse
    ➡ Bordeaux : 14h30 Conseil Régional
    ➡ Bouguenais : 10h30 Rond-Point de Grand Lieu direction Aéroport
    ➡ Boulogne-Sur-Mer : 17h Parvis de Nausicaa
    ➡ Bourg-en-Bresse : 14h Préfecture
    ➡ Bourges : 15h Place Seraucourt
    ➡ Brest : 14H Place de Strasbourg
    ➡ Brioude : 14h30 Mairie
    ➡ Caen : 14h Mairie
    ➡ Cahors : 14h Palais de justice
    ➡ Calais : 13h30 Théâtre
    ➡ Cambrai : 9h30 Place Aristide Briand
    ➡ Cannes : 13h30 Rond Point de la Victoire
    ➡ Carcassonne : 14h30 Square Chénier
    ➡ Cayenne (Guyane) : 8h Préfecture
    ➡ Chambéry : 14h Palais de Justice
    ➡ Charleville-Mézières 14h Hôtel de Ville
    ➡ Chartres : 14h30 Place Chatelet
    ➡ Chateauroux : 14h Palais de justice
    ➡ Chaumont : 14h Mairie
    ➡ Chauny : 14h Place de l’Hôtel de Ville
    ➡ Cherbourg : 14h Place du Génral de Gaulle
    ➡ Clermont-Ferrand : 14h Place de Jaude
    ➡ Colmar : 14h Mairie
    ➡ Coulommiers : 14h Rond-Point de l’Europe
    ➡ Denain : 14h Place wilson
    ➡ Digne les Bains : 14h Place Général de Gaulle
    ➡ Dijon : 14h Place de la République
    ➡ Draguignan : 14h Sous-préfecture
    ➡ Douai : 14h Place d’Armes
    ➡ Dunkerque : 10h Place Jean Bart
    ➡ Épinal : 14h Préfecture
    ➡ Figeac : 10h Rond-Point des Carmes
    ➡ Forcalquier : 14h / 6 Place Martin Bret
    ➡ Fort-de-France (Martinique) : 9h Préfecture
    ➡ Fos-sur-Mer : 10h Place du Marché
    ➡ Gap : 14H Parc de la Pépinière
    ➡ Genève : 14h Zone piétonne du Mont-Blanc > Place des Nations
    ➡ Gramat : 9h Rond-Point des Écoles
    ➡ Grenoble : 14h Place de Verdun
    ➡ Hendaye : 14h Parking Lidl
    ➡ La Ciotat : 14h Vieux-Port
    ➡ La Rochelle : 13h Devant l’aquarium
    ➡ La-Roche-sur-Yon : 14h Le Kiosque
    ➡ Lamballe : 10h Devant la Gare
    ➡ Lanester : 9h30 Rond-Point de Lann-Sevelin
    ➡ Langres : 14h Mairie
    ➡ Laval : 14h Préfecture
    ➡ Le Havre : 14h Place de l’hotel de ville
    ➡ Le Mans : 14h30 Parc des Expos
    ➡ Le Puy : 14h Place du Breuil
    ➡ Lille : 14h Place de la république
    ➡ Limoges : 14h Place Jourdan
    ➡ Lorient : 14h Place de l’hôtel de ville
    ➡ Lucerne (Suisse) : 13h Mühleplatz
    ➡ Lunel : 9h Mairie
    ➡ Lyon : 14h Place Carnot
    ➡ Manosque : 10h Rond-Point Hyper U
    ➡ Marseille : 14h Vieux-port
    ➡ Metz : 14h Place de la republique
    ➡ Montauban : 14h Préfecture
    ➡ Montauroux : 14h Devant le Collège
    ➡ Montpellier : 14 h Place de la comédie
    ➡ Montpellier : 15h Esplanade Charles de Gaulle
    ➡ Morlaix : 10h Marché
    ➡ Mougins : 10h30 Rond point de la Victoire
    ➡ Mulhouse : 14h Place de la Bourse
    ➡ Nancy : 14h Place Maginot
    ➡ Nantes : 13h Miroir d’eau
    ➡ Nantes : 14h La croisée des trams
    ➡ Narbonne : 10h30 Cours de la République
    ➡ Nevers : 15h30 Préfecture ➡ Nice : 14h Garibaldi
    ➡ Nice : 11 Place Masséna
    ➡ Nice : 14h30 Place Masséna
    ➡ Nîmes : 17h Préfecture du Gard
    ➡ Niort : 10h30 Rond-Point de Bessines
    ➡ Orléans : 14h30 Place de la République
    ➡ Orléans : 15h devant la Cathédrale
    ➡ Paris : 11h Devant BFM ( Déclaration rejetée )
    ➡ Paris : 14h30 Place du 18 Juin 1940
    ➡ Paris : 14h30 Trocadéro
    ➡ Pau : 10h Place Verdun
    ➡ Périgueux : 10 h et 14h Palais de justice
    ➡ Perpignan : 14h Place de Catalogne
    ➡ Point-A-Pitre (Guadeloupe) : 10h Parking CHU
    ➡ Poitiers : 14h Mairie ➡ Reims 14h Mairie
    ➡ Rennes : 14h Place republique
    ➡ Roanne : 14h Place de l’hôtel de Ville
    ➡ Rodez 14h Place Ruthene
    ➡ Rouen : 14h Hotel de ville
    ➡ Sadillac : 15h – Ferme de la Coutaude
    ➡ Saint-brieuc : 14h Place du Guesclun
    ➡ Saint-denis ( La réunion ) : 14h Préfecture
    ➡ Saint-Dié-Des-Vosges : 14h Place du Général de Gaulle
    ➡ Saint-Dizier : 14h Mairie
    ➡ Saint-Étienne : 15h Place Jean Jaurès
    ➡ Saint-Eustache (Québec) : 19h30 Mairie
    ➡ Saint-Jean-De-Luz : 15h Place Louis XIV
    ➡ Saint-Malo : 15h Porte de Dinan
    ➡ Saint-Nazaire : 14h Place de la Mairie
    ➡ Saint-pierre ( la réunion ) : 10h Marché de St-Pierre
    ➡ Samatan : 10h – Rond-Point de Samatan
    ➡ Sisteron : 14h Place de la Mairie
    ➡ Stenay : 9h Rond-Point du Commerce
    ➡ Strasbourg : 14h Place Kléber
    ➡ Tarbes : 14h Place Verdun
    ➡ Terrasson : 13h45 Place de la Libérations
    ➡ Thionville : 20h Place de la Liberté
    ➡ Thonon-les-Bains : 14h30 Place des Arts
    ➡ Toulon : 14h Place de la liberté
    ➡ Toulouse : 14h Allées Jean Jaurès
    ➡ Tours : 14h Place Jean Jaurès
    ➡ Troyes : 15h Préfecture
    ➡ Valence : 12h Préfecture
    ➡ Vallon Pont d’Arc : 14h Mairie – Place de la résistance
    ➡ Vannes : 14h Esplanade du Port
    ➡ Versailles : 12h Place d’Armes
    ➡ Vescovato (Corse) : 13h Rond-Point d’Arena
    ➡ Vichy : 10h Mairie
    ➡ Vienne : 17h30 Jardin de Cybèle
    ➡ Villefranche sur Saône : 10h Mairie
    ➡ Viriat : 10h À la Neuve
    ➡ Voiron : 14h30 Place Saint Bruno

    • Adélie

      Un grand merci à vous pour tous ces précieux renseignements.

  112. Claudette Lafreniere

    Le Québec…. copie conforme de la France. Mais contrairement à la France, les Québécois se mobilisent moins qu’en France et si un scientifique ose contredire le gouvernement, alors on le censure. Quel désastre! Ça me donne la nausée.

  113. Espoir

    Ne pas s’inquiéter pour les semeurs de trouble et infiltrés de toutes sortes car ils sont s’éliminer d’eux-mêmes ! La vie s’en chargera. Leur masque tombera beaucoup plus vite que ce que nous pensons. Nous saurons discerner de plus en plus vite le vrai du faux.
    Consacrons plutôt notre énergie à aider à l’émergence d’un monde meilleur en commençant par changer notre propre cœur, en étant plus bienveillant, plus humain et plus respectueux envers nous-même, envers l’autre et envers la nature. Car tout, dans l’univers est profondément lié.
    Le nouveau monde qui arrive, celui de la lumière, aura une telle magnifique vibration que ceux qui sont mal intentionnés et de mauvaise foi ne pourront y avoir leur place. Ils en seront naturellement écartés. C’est pour cela que les tenants de l’idéologie mortifère sont en panique et veulent à tout prix accélérer le processus d’asservissement du plus grand nombre. Mais ils n’y arriveront pas.
    Restons droit dans notre conviction et émettons du positif, rien que du positif. Soyons résolus à remporter la victoire même si cela passera par des phases extrêmement éprouvantes. Toute naissance fait surgir des douleurs et constitue une question de vie ou de mort. C’est pareil pour la naissance d’un nouveau monde. Pour se préparer à accueillir un tel monde, c’est le changement intérieur qui est le plus fondamental. Devenons de belles personnes qui sauront accueillir les infiltrés reconvertis, les endormis fraîchement éveillés et même ceux qui préfèrent encore rester dans leur sommeil en continuant de fermer les yeux et les oreilles!

  114. Le Thomas

    Richard cher ami vous avez entendu Alexandra HC et C.Velot nous parler de l’ADE ( anticorps dependant enforcement) alors sinon écoutez le CSI du 29 juillet Hélène Bandung chiffres à l’appui nous présente ce terrible effet post vaccinal bien connu depuis la dengue et son foutu vaccin . Raoult n’en parle pas . Il a pourtant les moyens techniques d’en faire le diagnostic . Un vacciné mis en contact avec le variant peut faire une affection très sévère. Raoult néanmoins à recours aux vrais traitements, ça amoindri la catastrophe. Témoignage d’Asselineau chaineUPR ,malade le 25 , ce jour sous ivermectine et HCQ plus etc. Tout de suite mieux , à 63 ans !!!

    • Cpafo

      Il a juste le petit kiki un peu enflé. Tout comme son melon. Mais ce sont d’autres histoires.

  115. Petit quizz de stefan cuvelier. Google >>> utilisez le micro pour faire votre recherche , dites: c’est quoi le coronavirus 😉

  116. Nelly Bastier

    Bonjour
    En tapant sur Google : France soir christian vélot, vous aurez des informations de ce célèbre généticien s’oposant au vaccin des enfants, de la gravité de le faire et des vaccins pire que la maladie covid, dit-il.

  117. Dan31

    Bravo Richard, héros de la résistance!
    peut-on faire un don autrement que par internet?
    LIBERTE!!!
    Dan

  118. Nikkiti

    Bravo au parlement italien où les députés ont montré dur et fort qu’ils n’étaient pas d’accord avec ce pass sanitaire que tous les pays européens font passer sans une once de remords!!! Quel exemple d’obturations contre quelque chose que nos députés, en France, ont laissé passé sans aucune contradictions… en échange de quoi, sinon peut être du paiement de leur silence! Dans la rue demain tous ensemble. Merci Ricardo.

  119. Emeline

    Bravo Richard pour votre courage !! Nous vous soutenons à fond !!!

  120. Martine

    Encore merci Richard pour votre engagement si fort qui permet aussi au peuple d’ouvrir les yeux. A titre personnel j’essaie autour de moi, mais je suis une « complotiste, ou « antivax » et du coup, j’ai l’impression de ne pas avancer et mes amies foncent dans les centres de vaccination…..protégeons les collégiens et lycéens, empéchons ces injections pour eux à la rentrée, j’en suis malade. Merci pour tout Richard, nous sommes derrière vous.

  121. maurice miller

    bonjour, je n’ai JAMAIS porté le masque en extérieur et JAMAIS je ne le porterai. ça ne fait quasi aucun doute que le prochain confinement approche. alors ne vous laissez pas avoir une fois de plus et refusez le prochain confinement et vivez votre vie normalement . il est désormais HORS DE QUESTION que je me signe une attestation ou que je remplisse quoi que ce soit pour pouvoir sortir .

  122. Fabrice Fresnay

    Mr Boutry la vraie question est pourquoi autant de volonté des gouvernements pour faire vacciner les populations ? Qu’est ce qu’ils nous cachent ? J’aimerais avoir vôtre avis.

  123. messager

    Bonjour Mr.Boutry, merci beaucoup pour votre engagement à amener de l’éclaircissement dans la population au sujet des vaccins. Il faut à tout prix sortir du jeu de ce narratif habituel des ignorants de plateau de télé à endormir les gens, par des PRECISIONS scientifiques et savoir qu’il n’y aura JAMAIS de vaccin efficace contre un virus affectant directement les poumons par la voie de l’air. CAR IL N’Y (A) AURA PAS D’ANTICORPS DANS LES POUMONS. Donc il faut un traitement en rapport. On n’entends jamais parler de notre défense immunitaire par les GLOBULES BLANCS entre autres de notre organisme. Il n’y a pas que les anticorps!. Au sujet du MASQUE, il faut que les gens comprennent que le port du masque est dangereux pour la santé. Que le manque d’air prive leur cerveau et leur sang d’OXYGENE, donc tout les organes aussi. Que les bactéries qui s’accumulent dans le masque ne sont plus expectorées et éliminées, mais inhalées, produisant des toxines et par extension des infections pulmonaires possibles etc… Le métabolisme entier en est affecté et le SYSTEME IMMUNITAIRE NATUREL affaibli. Donc ses mesures,(confinement compris) produisent une population dont le système immunitaire naturel se dégrade. Donc le système immunitaire collectif s’affaiblit. Si seulement 0,5 % de la population (chiffres de l’OMS) sont  » infectés » par un corona virus, cela ne signifie t-il pas que l’immunité collective est déjà atteinte et ceci depuis le début de la « pandémie »? LES TESTES POSITIFS NE SONT PAS DES MALADES, mais des TEMOINS d’une immunité collective naturellement en place. Une « infection » comme celle par le variant DELTA peu virulent est une aubaine, et peu servir de VACCIN GRATUIT naturel pour l’immunité collective. L’activité en plain air renforce le système immunitaire naturellement. Les sources de ces indications sont données par d’éminents spécialistes sur internet. A vous ( les sceptiques aussi) de rechercher. La vérité ce gagne, la liberté aussi et ne sont pas servies sur un plateau (de tv). Il ne s’agit pas d’être anti vaccin dans l’absolu, mais d’en arrêter les aberrations meurtrières, et de faire confiance à notre CREATEUR qui nous à doter d’un SYSTEME IMMUNITAIRE NATUREL sans effets secondaires des plus pervers. Les bactéries et virus sont des organismes vivants, qui nous aident a évoluer dans notre développement et celui de nos enfants. Le VIRUS N’EST RIEN, LE TERRAIN EST TOUT! a dit Louis Pasteur.

  124. Gely bernard

    Merci de donner vos source . Sinon , beaucoup de gens vont se détourner.

    • messager

      Bonjour Mr.Gely. Merci de votre remarque au sujet de mon commentaire sur la mdricardo. Elle m’a fait prendre conscience que mon intention était de communiquer aux personnes, qu’à mon sens la réflexion personnelle était importante afin d’appréhender les questions qui se posent et ne pas citer des personnalités de référence. Les personnalités aussi sont précédés de leur réflexion. C’est la réflexion qui fait la personne et non l’inverse. Donc la source c’est la pensée disponible pour tout un chacun. Les arguments proposés dans mon commentaire font surtout appel au bon sens et peuvent être confirmés ou pas de qui est bien intentionné.
      Il me tient à coeur de citer ici :
      Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu.
      Il était au commencement en Dieu.
      Tout par lui a été fait, et sans lui n’a été fait rien de ce qui existe.
      En lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes,
      Et la lumière luit dans les ténèbres, mais les ténèbres ne l’ont point perçue.
      Et le verbe devint chaire, et habita parmi nous
      Et nous vîmes sa gloire
      Gloire comme fils unique du père
      Plein de grâce et de vérité

  125. Bob

    Mensonges mensonges mensonges M. Boutry ! 85% des hospitalisés sont non vaccinés. Vos délires ne font plus illusion. C’est la fin pour vous. J’en suis ravi.

  126. Newlander

    Bonjour, Richard et bien mes félicitations ta minute (excuse moi je te tutoie) commence à avoir des TROLLS, bien méchants. Tu dois les énerver c’est bon signes. Courage à tous. Perso je serais à Bordeaux aussi ! LIBERTE.

  127. Marie France

    HONTE A VOUS LA CROIX ROUGE pour ce mensonge ignoble

    Du fait de l’ampleur de la quatrième vague épidémique qui touche le département des Landes,

    Il n’y a pas plus de quatrième vague que de beurre en branche, encore de la MANIPULATION DE MASSE, pour nous faire avaler des COULEUVRES,

    STOP à vos AGISSEMENTS dans les Landes il n’y a jamais eu le nombre de covid qui ont été annoncés,

    POURQUOI ENCORE CES ENORMES MENSONGES POUR APEURER LA POPULATION ?????

    MEME PLUS PEUR, nous avons compris la SUPERCHERIE

    • Bob

      Et les énormes mensonges de Boutry, on en parle ? Ils sont plus faciles à prouver que ceux que vous mentionnez.

  128. nicolas

    ils nous ont pris pour des cons depuis de le début et je dirai même plus depuis des décennies, marre de cette mafia qui nous pourrie la vie !!

  129. Eddie

    Les personnes sensées, ayant un minimum de discernement, savent maintenant que leur coronavirus n’est qu’une grippe. Et les différents variants, présents et à venir, sont peut-être très contagieux comme toutes les grippes, mais très peu virulents, avec comme symptôme qu’une petite grippe. Mais les merdias de Macron matraquent la population avec l’information de l’extrême contagion de ces divers variants, mais absolument pas un seul mot sur la non dangerosité de ces variants pour presque 100% de la population. Et ce gouvernement de psychopathes, complice de génocide, prend leurs mortifères mesures sur le nombre de personnes seulement contaminées par les variants presque inoffensifs. En sachant que ces variants grippaux ne présentent un possible danger que pour certaines personnes très âgées et déjà affaiblies par d’autres pathologies.
    En ce qui concerne l’activation présente de la dépopulation mondiale : les ultra oligarchies mondiales ont écrit leur funeste projet sur un monument fait de plusieurs murs de pierre, le « Guidestone » aux USA. Le but de ces criminels dégénérés est de réduire la population mondiale autour de 500 millions de personnes, soit de diviser par 18 le nombre d’habitants de chaque pays. Pour la France les survivants ne devraient pas excéder 4 millions d’habitants, soit environ 63 millions de français à éliminer par le soi-disant « vaccin » qui est en vérité un poison à létalité différée. Ce projet infecte a débuté en 2019 avec leur « coronavirus menteur », et la complicité active de presque tous les gouvernements mondiaux, et toutes les organisations internationales (O.M.S, Croix-Rouge…), les criminels GAFAM et bien d’autres groupes ou entreprises.
    Les armées françaises peuvent de suite arrêter le génocide factuel du peuple français mais elles ne font strictement rien, elles ne bougent absolument pas, elles laissent le peuple désarmé se faire assassiner par les psychopathes criminels aux pouvoirs . Le pire est que ces assassins sont aidés et protégés par des ultra serviles carriéristes que sont les CRS, la BAC, les policiers et les gendarmes. Mais ces divers complices ne comprendront l’erreur fatale de leur servilité criminelle que dans quelques mois, lorsqu’ils assisteront aux décès de leurs femmes, de leurs enfants, de leurs parents, de leurs grands-parents, de leurs amis…

  130. MARIE

    Oui, Fabienne, l’eau de mer peut remplacer le sang. Il faut suivre les indications de René Quinton. Cela pourrait être utile à l’avenir.

  131. Eddie

    Je réitère mes félicitations aux armées françaises, censées défendre le peuple, mais qui regardent dans l’indifférence totale le génocide actuel de la population française. Bravo donc à tous les militaires, continuez ainsi à vous préoccuper que de votre plan de carrière, mais vous comparaîtrez un à un devant des tribunaux populaires le moment venu. Car vous pouvez facilement sauver le peuple français aux mains de psychopathes fous dictateurs tyrans, simplement en arrêtant tout de suite ce gouvernement de criminels. Chaque vacciné est un futur mort, ce « vaccin » étant un poison parfait qui tue de manière différée. Si avant la rentrée des classe vous n’auriez pas encore retrouver vos couilles et stopper Macron, vous auriez sur la conscience 12 millions d’élèves vaccinés par obligation, tous le corps enseignant vacciné, sans oublier les millions de travailleurs obligés de s’empoisonner pour garder leur emploi. Des milliers et des milliers de personnes sont euthanasiés chaque jours en France par le « vaccin » poison, leur mort différée dans le temps vous est entièrement imputable, car en restant passifs vous devenez complices de ce génocide en cours.

    • John

      Peut-être que si l’armée n’intervient pas c’est qu’il n’y a pas raison d’intervenir et peut-être aussi que ce à quoi vous croyez est faux. Je dis ça je dis rien.

  132. Clavé

    Bonjour, l’ensemble de mes ami(e(s vacciné(e)s et moi-même, n’avons aucun symptôme post-vaccinal !
    Vous mentez, fausses informations qui vont vous faire avoir qq ennuis, à chaque intervention, pour vous c’est la méthode Coué, « nous sommes de plus en plus nombreux, etc. » Ha bon, nous sommes dans une démocratie, ne vous déplaise, pas dans une dictature, sinon vous seriez déjà en prison !
    20 %, et encore, veulent imposer leur loi, c’est juste honteux ! Je suis un anti Macron convaincu et je vote, moi. Quand on est d’une aussi mauvaise foi que vous, c’est pitoyable !

    • Enrico

      Aucun syndrome post vaccinal….jusqu’à aujourd’hui. J’espère pour vous que ça sera pour toujours

      • Madame Soleil

        C’est clair, il fera moins le malin dans 50 ans !

    • jacque

      Bonjour

      Mais pourquoi vous voulez emmerder les 20%, s’ils n’ont pas envie de se faire injecter, c’est leurs problèmes, leurs corps, leurs santé ça leurs appartient non et ça c’est sacré, on ne TOUCHE PAS. Si vous voulez prendre un abonnement a la piquouse tous les 6 mois pour engraisser les labos, c’est votre problème non, mais qui vous a empêché de le faire personne et si vous voulez vivre dans une société française a la mode chinoise vaut mieux changer de pays vous êtes libres n’est ce pas. Soyez patient l’élixir de bonheur que vous vous êtes fais injecté vous donne une carapace artificiel et vous pensez être hors de danger, PATIENCE le travail a commencé. Dans votre raisonnement si je comprend bien, si dans la seringue on avait de mis de l’héro ou du cyanure ça passe sans soucie, c’est pour voyager et aller au cinéma MAMAN Brigitte. BRAVO VOUS GAGNEZ LE JACKPOT et 2 tours gratuits a vie comme au Keno.

      Bon voyage

    • ol

      Clavé, c’est le faux-débat habituel de ne regarder que les effets immédiats éventuels car c’est le cas pour toutes les injections intramusculaires et intraveineuses. La migration dans le réseau veineux (à présent prouvée et estimée à 75% en quantité) de l’ARNm sous capsule nanoparticulaire lipidique et la production de la protéine toxique Spike peut prendre plus d’un an (probablement moins selon le nombre d’injections) pour que suffisamment de capillaires veineux soient obstrués par les amas de cellules infectées et détruites par les lymphocytes T et qu’un organe soit touché par une insuffisance sévère. Tout cela varie d’un individu à un autre et de nombreuses personnes ont par ailleurs déjà un traitement anticoagulant à vie qui pourrait les protéger (comme moi). Dans l’histoire des vaccins, les effets secondaires graves et significatifs en nombre ne sont révélés que quelques années plus tard (forte sous-déclaration voire dissimulation), d’où la folie de cette vaccination massive ptétendûment urgente en pleine circulation virale ; c’est la fête aux variants quoi car les virus échappent rapidement l’immunité vaccinale dominante (identique à tous les vaccinés et restreinte à une version spécifique de Spike) au lieu de se faire piéger par des systèmes immunitaires performants et tous différents, donc se sélectionnent pour résister, notamment en augmentant leur transmissibilité comme pour le delta. Un virus ne cherche pas à tuer son hôte qui le nourrit (il s’en tape) mais à survivre dans un environnement pas toujours accueillant. Les virus tueurs viennent de combinaisons anormalement naturelles (mélange d’espèces, notre système immunitaire panique) ou de manipulations humaines (gains de fonctions). Ca me fait d’ailleurs penser à ce qui nous attend maintenant avec l’autorisation des recherches sur les chimères, déjà bien enclenchées en Chine…

      • Aude

        Excellente explication, ol. Merci beaucoup.
        Aude

  133. Lola

    Les rassemblements «  blancs » suffiront-ils à faire reculer cette dictature???

    J’aimerais beaucoup mais j’en doute fort, et, de plus en plus!!!

    Paralyser le pays, bloquer l’économie, ça oui!

    D’autre part, aller applaudir chaque soir à 20h devant les commissariats et les gendarmeries comme nous l’avons fait pour les soignants, permettrait de les soutenir, car beaucoup pense comme nous mais sont bâillonnés, les rallier ainsi à notre cause serait aussi une très bonne chose….

  134. Angela

    Je me rends régulièrement sur le site spirituel de Monique Mathieu « ducielalaterre.org ». Son dernier message m’encourage et me rassure, tout comme Richard et son équipe, et tous les lanceurs d’alerte vous êtes formidables, courageux, je vous admire, vous éveillez et rassemblez de plus en plus de monde.
    Puis-je faire un don en vous adressant un chèque ?
    La lutte continue pour secouer les endormis !!!

  135. Soiz

    Bienvenue à Toulouse Richard et votre équipe.
    Voilà encore de bonnes raisons pour nous de résister à la pression et au chantage de la piqûre.
    Nous serons au rassemblement demain pour sauver notre liberté, notre pays et notre vie !!

  136. Stéphanie

    Merci Ricardo,
    Que Dieu vous garde !
    Soyez PRUDENT

  137. Élisabeth

    Bonjour Ricardo. Oui c’est la panique générale dans le camp des psychopathes au pouvoir !! Et les médecins véreux des plateaux tv ne doivent pas en mener large non plus !! Les faux profils se multiplient ici, au point même de répondre à leurs propres commentaires, tellement ils sont tordus et pervers !! Mais nous, nous savons que vos propos sont bien réels… On a bien compris de quoi ils sont capables. Que c’est beau de voir en effet des gens se réveiller doucement mais sûrement et des personnes vaccinées prendre conscience de la manœuvre perverse de ces fous. Bravo aux résistants, on ne baissera jamais les bras jusqu’à la victoire ! Bonne soirée.

  138. Brandy

    Merci Ricardo, oublions pas la fraude du nom légal aussi, on ne devra pas rester des hommes de paille

  139. Élisabeth

    Bonjour Ricardo. Oui c’est la panique générale dans le camp des psychopathes au pouvoir !! Et les médecins véreux des plateaux tv ne doivent pas en mener large non plus !! Les faux profils se multiplient ici, au point même de répondre à leurs propres commentaires, tellement ils sont tordus et pervers !! Mais nous, nous savons que vos propos sont bien réels… On a bien compris de quoi ils sont capables, des lanceurs d’alerte en ont payé de leur vie… En tt cas, que c’est beau de voir des gens se réveiller doucement mais sûrement et des personnes vaccinées prendre conscience de la manœuvre perverse de ces fous. Bravo aux résistants, on ne baissera jamais les bras jusqu’à la victoire ! Bonne soirée.

  140. TIGRE BLANC

    Oui l’armée tenez vous prêt nous vous demandons d’intervenir en France libre
    la ligne rouge est franchie depuis bien longtemps
    Qu’attendez vous???

  141. Fabrice

    Attention danger. L article 1 et des droits de l homme a été changé

  142. Claudine

    Bonne nouvelle, je viens d’apprendre qu’aux Etats Unis, la Cour Suprême a annulé la vaccination universelle.
    Bill Gates, Fauci et Big Pharma ont perdu un procès devant la Cour Suprême, n’ayant pas réussi à prouver que tous leurs vaccins au cours des 32 dernières années étaient sans danger pour la santé des citoyens!
    Le procès a été intenté par un groupe de scientifiques dirigés par le sénateur Kennedy, qui a attiré de toute urgence l’attention sur des questions importantes liées à la vaccination contre le Covid 19, et estimé que « Le Nouveau Vaccin COVID doit être évité à tout prix »….

    On comprend mieux la panique chez nos dirigeants qui font tout pour accélérer le processus de vaccination en France.
    Une raison supplémentaire pour ne pas céder et surtout épargner les enfants (leur prochaine cible) au maximum!!!

  143. Eugène

    Je suis très déçu. Je vous aimais bien Ricardo et vous étiez un phare pour ma famille mais ce mensonge, je ne le comprends pas. J’ai vu la vidéo de Raoult et ce n’est pas du tout ce que vous dites. Quel est votre vrai objectif Ricardo ?

  144. sophie desclaux

    Bonjour ! Pensez qu’il faudra des cellules de soin aussi pour traiter déjà les poisons que sont les protéines spike et l’oxyde de graphène.
    Il faudrait contacter La Quinta Columna qui explique bien l’affaire du Glutathion et la destruction du graphène, , et Judy Mikovics ( US ) pour la tisane d’aiguilles de pin. Demandez à Fourtillan de nous faire une antidote avec tous ces éléments… On en aura besoin dans les prochains mois. Et nous attendons les MED Beds : bien que l’ADN soit modifié, une seule cellule saine permettra de sauver les gens.

  145. William

    RICARDO EST UN MENTEUR. IL JOUE SUR VOS PEURS.
    Gardez un esprit critique même envers ceux qui vous pousse à avoir un esprit critique …

    Pourquoi Ricardo parle de ces sources à l’IHM sans citer Didier Raoult, dans sa vidéo du 28 juillet 2021 : « À Marseille, on a répertorié environ 700 cas infectés par la Covid qui sont vaccinés. Ce qui représente environ 5% des cas. »

    « Il ne faut pas simplifier les choses pour la vaccination et on ne peut pas être complètement pour ou complètement contre. La réponse doit être adaptée aux risques et aux bénéfices pour les individus et pour la société. […] Le vaccin est toujours une question intelligente. Tous ceux qui ont une réponse oui / non à la question des vaccins sont des gens qui n’ont pas réfléchi. […] Il y a trop de patients pour lesquels les vaccins sont devenus un objet politique pour se disputer. »

  146. Marco

    Le Pr. Raoult dit beaucoup de choses, j’aimerais avoir les sources de vos déclarations sur les malades vaccinés. Histoire de ne pas se retrouver dans le syndrome BFM…

  147. Kevin Alliance

    Mes amis,
    BOYCOTTONS MACRON ET SON GOUVERNEMENT TYRANNIQUE.
    Manifestons, oui, mais aussi refusons leur soudoiement financier.
    FAITES COMME MOI, REFUSEZ L’ALLOCATION RENTRÉE !
    REFUSONS L’ALLOCATION FINANCIERE DE RENTRÉE.
    Il faut qu’on se libère de cette dictature.
    Merci.

  148. Christale

    Ça fait un bout que c’est le ponpon !!!
    Je sais qu’ici nous sommes lu par « les intelligents », les GO (gentils organisateurs) ou le G7, G8, G20 et les « j’ai  » toujours plus, par la croissance voulue qui est aussi la décroissance de la vie pourtant offerte, peut-être prêtée.
    Suffisance, orgueil absolu, pouvoir, division, intelligence métallique, mentale seulement obscurcissante, voilà les racines de leur fraternité, les feus qui les mènent, l’intelligence dorée et adorée qui les couvre comme des Hitler. Si dans le nuit la petite moustache pouvait leur pousser sous le nez pour les remettre un peu en cause …

    Dire qu’ils font forcément partie de mon intériorité, pauvre de moi !

    🇫🇷☦︎

  149. Jean - Stéphane

    C’est triste mais à quoi fallait il s’attendre d’autre ? Toutes ces personnes sacrifiées qui ont aussi refusé d’écouter les mises en garde . Devant le fiasco innavoué de la vaccination en France , le gouvernement s’apprete à revenir avec de nouvelles déclarations de peur et sûrement la remise en place du couvre feu , confinement , masque obligatoire en exterieur etc … En tentant surement encore une fois de diviser les vaccinés et les non vaccinés en culpabilisants ces derniers en les rendant responsable du fiasco vaccinal .
    J’ espère de tout coeur que nous seront capables cette fois ci de ne plus accepter le retour de toutes ces mesures , stupides , non scientifiques et liberticides . Soyons aussi vigilant quand au discours qui sera fait sur les nouveaux traitements qu’ils essaieront peut être de nous imposer là aussi de façon déguisée . Exigeons les TRAITEMENTS EXISTANTS ET QUI ONT DEMONTRE LEUR EFFICACCITE ; FINI les entourloupes de BIG PHARMA !!

  150. bernard

    Aucune preuve. Les gens vont se détourner. Dommage.

  151. ol

    Pour ceux qui céderaient à la spikinvasion, exigez de votre médecin une sérologie avant injection pour vérifier que vous n’ayez pas déjà des anticorps d’une primo-infection à ce coronavirus ou un autre ainsi qu’un dosage des D-dimères pouvant déceler une formation récente de caillots, même microscopiques, dosage qu’il faudra réclamer également une semaine après injection pour comparaison.

    Et pour ceux qui ont soumis leur vie à la seigneurie de Jésus-Christ :  » Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ; ils saisiront des serpents ; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal ; ils imposeront les mains aux malades et les malades seront guéris.  » Marc 16, 17-18
    Personnellement je rajoute  » aucun venin ne pourra leur nuire « …
    Pour les non-croyants, repérez d’authentiques chrétiens (aimants, obéissants et non religieux) dans votre entourage car ils vont devoir assumer pleinement le mandat qu’ils ont reçu en tant qu’ambassadeurs de Christ lorsque l’épouvante et la mort seront notre quotidien.

    • Melki

      Quand Saint Paul était détenu à Jérusalem, Luc a fait du tourisme.
      Qu’en pensez-vous ?
      A méditer…

  152. Jean-Luc Guilmot

    ATTENTION : ERREUR DE CHIFFRE A CORRIGER SVP. Dans sa dernière vidéo « Évolution de l’épidémie & Harcèlement » du 28/07/21 à 4min 45 D. Raoult montre une diapo : le pourcentage de cas diagnostiqués avec le variant indien (Delta) qui sont vaccinés est de 15% (170 sur 1131) et non pas 50%.

  153. Pascal 18

    Bonjour Ricardo,
    Il y a un autocollant « ZONE LIBRE » pour les commerces qui me semble intéressant en France.
    Cela pourrait servir plus largement.
    « ici on respecte votre liberté, votre dignité et le secret médical »
    « avec ou sans pass sanitaire » c’est déjà de trop alors que cela devrait être « avec ou sans masque »
    En Belgique tout a été accepté.
    Le site Notrebondroit.be en témoigne.

  154. Pascal 18

    Salut Ricardo,
    « Liberté » est mieux que « zone libre » qui fait aussi référence inconsciente à un trite passé que je n’ai pas connu.

  155. ol

    Pas d’emballement avec les chiffres du Pr Raoult SVP !

    La période d’étude des proportions de vaccinés infectés par les différents variants va du 19/01 au 26/07 et les chiffres avancés sont des moyennes sur cette période. Hors il faudrait tenir compte des courbes de progression des différents variants ainsi que celles des vaccinations partielle et complète pour pouvoir calculer à chaque instant quelle est la proportion de vaccinés chez les infectés (ou seulement positifs ? on ne sait pas). On aurait pu se contenter ici d’un état des lieux au 26/07 pour obtenir la proportion qui nous intéresse et qui semble-t-il est proche des 50% selon d’autres sources (hospitalières).

    Mais le propos du Pr Raoult ici n’est que de mesurer approximativement l’efficacité globale du vaccin sur le variant delta et de conclure qu’une inefficacité moyenne de 15% n’est pas glorieuse et en tous cas pas le remède magique à imposer à tout le monde pour sortir définitivement de cette « pandémie » puisqu’il y aura probablement encore d’autres variants significatifs (normal puisqu’on les provoque, ça c’est moi qui parle). Voilà ce qu’il a toujours dit, sortir du sectarisme pro-vaccinal et traiter les malades !

    Notre système immunitaire est notre meilleure protection pour un virus peu létal de ce type, à condition de sortir de la peur (stress destructeur car corps en mode survie / surexploité) et de prendre soin de son corps (activité physique, alimentation, sommeil) et de son âme (pas de TV, lire, parler, rire, découvrir, apprendre).

    Shalom, recevez la paix du Christ (qui surpasse toute intelligence, je confirme).
    Que c’est bon de se savoir en sécurité quoi qu’il arrive, dans les bras et sous le regard bienveillant de mon Créateur et Papa tout-puissant (t’es le plus fort !).

    • Eric

      Combien de fois faudra-t-il le répéter: CES INJECTIONS NE SONT PAS DES VACCINATIONS mais une expérimentation faite à grande échelle de matériel génétique qui jusqu’à cette urgence covidienne avait toujours été rejetée par l’ANSM.
      Comment autant de médecins peuvent-ils se laisser leurrer par le discours commercial des labos big pharma, à quoi leurs servent toutes les longues et difficiles études passées ?
      A croire que les CROC et QCM les ont rendus abrutis dociles et serviles.
      La dernière en date, je me suis vu refuser une dialyse à Millau (Aveyron) sous prétexte que je ne pouvais présenter un test RT-PCR négatif de moins de 72 H alors que j’avais un test antigénique homologué de 12 H avec une certification médicale à l’appui.
      Autrement dit, j’aurais pu aller en boite de nuit sans masque mais pas me faire dialyser, alors que ce traitement représente une urgence vitale !!!
      Le corps médical est devenu complètement fou.

      • ol

        Bonjour Eric.
        Excusez-moi d’avoir parlé de vaccins, c’était par commodité dans ce développement mais je suis d’accord avec vous sur le principe initial d’une vaccination qui ne tient pas ici. On peut néanmoins sortir de ce rejet dialectique un peu extrémiste et accepter de nos jours l’extension du sens de ce mot à toute injection intramusculaire, non ? Mais je reconnais bien sûr la connotation trompeusement positive et rassurante de ce mot sur la population générale qui ne cherche pas trop à savoir. Le fait même de s’affranchir de notre première barrière immunitaire que sont la peau et les muqueuses devrait toujours nous tenir en alerte et nous pousser à nous informer sur la toxicité du produit injecté (comme un venin d’insecte par exemple). Ici en plus il y a migration dans la circulation sanguine, ce qui devient très problématique quant à l’effet uniquement local présumé initialement.
        Pour précision je ne suis pas médecin mais un patient relativement bien informé à la longue, peut-être comme vous d’ailleurs puisque insuffisant rénal doublement greffé étant passé par dialyses péritonéale et hémodialyse, actuellement immunodéprimé donc mais non injecté (inefficace pour nous malgré la propagande des associations d’insuffisants rénaux) et me tenant à distance de ceux qui ont reçu les injections.
        Pour ce dernier point, voir le blog de Patrice Gibertie à propos de l’étude de suivi par Pfizer themselves (à télécharger et se concentrer pour bien comprendre) et les études israéliennes sur les supercontaminateurs doublement injectés.
        Ce qui m’apparait tout particulièrement évident depuis le début, c’est que les autorités de santé orientent et adaptent leurs stratégies pour que tout le monde reçoive au moins une injection d’ARNm…

  156. Clara

    Merci pour votre optimisme. Oui on vaincra, votre grand mére vous regarde d’en haut, elle est fiére de vous.

  157. Robert

    Enfin un commentaire intelligent émanant de quelqu’un qui semble disposer d’un VRAI libre arbitre et d’une REELLE volonté de réflexion

  158. Francine 65

    Raoult ? Il a subi les pressions nécessaires pour aller dans le sens unique … Raoult n’est plus …

    • ol

      Mais non, n’exagérez pas et ne cherchez pas à classifier les gens dans deux camps « avec nous » et « contre nous », c’est ridicule (comme dirait le Pr). Fallait arrêter de projeter tous ses fantasmes sur lui depuis le début, comme si on voulait faire de lui LE sauveur, n’importe quoi !
      C’est un scientifique honnête avec sa vision personnelle de la science et il s’en tient à ce qu’il peut observer et quantifier, un point c’est tout. D’ailleurs il a dit à plusieurs reprises qu’il ne comprenait pas certains comportements de ses confrères sans toutefois donner dans la suspicion et les thèses « complotistes » qu’il se refuse d’envisager. C’est en quelque sorte une hygiène de vie ou de travail, des limites posées pour éviter de dériver dans tous les sens. N’allez pas exiger de lui qu’il analyse toutes nos thèses pours lesquelles il ne se considère pas comme compétent. Chacun son truc, lui il étudie objectivement et rend compte de manière documentée, d’autres s’autorisent des interprétations et des sentiments personnels. C’est très bien comme ça, on a besoin de gens comme lui d’autant plus que c’est un garde-fou pour nombre de nos dérives intellectuelles à nous. Sachons rester humbles également.

  159. Quel délire
    Maintenant des recettes
    pour éviter je ne sais quoi pour les personnes qui veulent se faire piquer : thuya etc …
    J’ai un remède bien plus efficace
    PAS DE PIQÛRE ET L’AFFAIRE EST RÉGLÉE
    ALLÉLUIA

    • Lola

      Oui, certaines personnes sont apparemment complètement à côté de leurs pompes et c’est à cause de ces illuminés que l’on est totalement discrédité !!!! Un bon tri serait nécessaire, ou l’on apporte quelque chose pour faire avancer les choses ou…..on circule! 😡

  160. Lola

    Les dernières «  minutes » me laisse songeuse… «  Panique à l’Elysée suite aux manifs » ( ce qui est totalement faux du reste), «  les camps de la honte », titres, selon moi, dignes de journaux à sensations qui ne relaient pas forcément les vraies infos…
    Puis, maintenant des chiffres erronés venant, non pas d’un amateur, mais d’un journaliste chevronné censé vérifier toutes ses informations avant publication.
    🤔

    • Ragnarsson.

      Hé la troll, vas faire ta propagande ailleurs !! Arrêtes de regarder et écouter bfmerde et toutes les radios et télés collabos !!! Tu crois peut-être que les journaleux collabos SUBVENTIONNÉS sont crédibles ???

  161. Claudette

    Aucune illusion à se faire!!! Nous savons par avance que le CONSEIL CONSTITUTIONNEL avalisera le PASS sanitaire tout en faisant mine de changer quelques points à la marge.
    Rappelons qu’il est présidé par Laurent FABIUS (vous vous souvenez de l’affaire du Sang contaminé), que son fils est directeur chez MCKINSEY, cabinet chargé de la vaccination par Macron.
    Je vous laisse réfléchir sur ces faits pour le moins parlants….

  162. Ludokey

    Je vous appréciait et vous apprecie toujours , mais pourquoi faire dire à Raoult ce qu’il n’a pas dit. Vous êtes un menteur vous aussi ? Comme les autres ?!

    On doit se méfier de Vous Richard !
    Nous ne sommes pas des débiles, nous savons lire et nous renseigner.

  163. Marie

    Les nombreux commentaires de trolls et septiques qui envahissent ce site, c’est bon signe et prouve que les personnes qui suivent la Minute sont dans la Vérité et le Combat pour faire tomber la tyrannie.
    Restons forts et soudés

    • ol

      Je suis dans le même combat que vous mais là franchement vous donnez dans la paranoïa et le sectarisme genre TJ (le monde est contre nous). Pour reprendre votre dialectique, je dirais que lorsqu’on n’est plus capable de se remettre en question, c’est un signe d’endoctrinement (facilité par la peur) et il est temps de réagir.

  164. Pascal 18

    Un peu d’humour en vidéo :
    Recherchez sur lemediaen442.fr
    La planète des seringues Pass sanitaire !
    Les analyses du Dr AlWest : La planète des seringues

  165. ancey

    Stoppons ce carnage, il a déjà fait beaucoup trop de victimes à tous les niveaux sociaux mais surtout au sens même de l’humanisme dont l’éthique est violée par force, par ruse, pour le fric au nom des sybarites industriels

  166. ancey

    Stoppons ce carnage, il a déjà fait beaucoup trop de victimes à tous les niveaux sociaux mais surtout au sens même de l’humanisme dont l’éthique est violée par force, par ruse, pour le fric au nom des sybarites industriels sans scrupules pour supprimer des millions de personnes

  167. Pascal 18

    Humour vu sur la toile :
    La planète des seringues Pass sanitaire !
    Les analyses du Dr AlWest : La planète des seringues

  168. POULLET

    Merci Monsieur BOUTRY de nous informer sur la réalité du terrain partout en France. Pensez-vous venir sur Nice ?

  169. Acturus

    De la sympathie pour le bonhomme mais a la longue le slience autour de la Confédération galactique devient genant.
    Reveillez vous bon sang!!!!!!!!!!!!!

    • ol

      Là du coup je préfère me rendormir bon sang !
      Petit poil à gratter : regardez dans l’histoire l’émergence, le réveil et la renaissance de nombreux mouvements occultes et/ou sectaires… C’est toujours à la veille de conflits majeurs et donc motivé par d’intenses peurs, notament celle de mourir, disparaître, crainte de l’inconnu, l’au-delà. On y est !
      Le cas particulier de la Rose-Croix (peu de succès tant c’est délirant) et toutes ses branches ésotériques et/ou occultes comme la cosmogonie de Max heindel et l’anthroposophie de Rudolf Steiner (dont les pratiques magiques en agriculture biodynamique). L’intensification de toute la galaxie New Age avec son cortège d’énergies et de vibrations (j’ai une formation scientifique et ça me fait bien rire) fortement liée aux spiritualités orientales (mortifiantes, créant le vide). Bref, preuve que le vide spirituel créé délibérément en Occident a transformé nos fondations en sables mouvants impropres à toute construction stable, nous condamnant à vivre perpétuellement dans la peur de sombrer. Et dire que certains de nos penseurs s’en félicitent en termes de liberté alors que fondamentalement la peur nous tue…

  170. This excellent website really has all of the info I wanted concerning this subject and didn’t know who to ask.

  171. Christiane Collet

    Tiens, il y a des INFILTRES MALSAINS, des TROLLS, SUR CE SITE, PREUVE PARFAITE QUE RICARDO DERANGE !!!!!
    CEUX QUI ONT, COMME MOI, entendu toutes les vidéos de Raoult, ONT LA PREUVE QUE CE MONSIEUR EST UN PARFAIT MANIPULATEUR. SE RANGEANT, D’ABORD, DU COTE DES ADEPTES DES SOLUTIONS NATURELLES, COMME L’HYDROXYCHLOROQUINE, IL S’EST MONTRE, ENSUITE, LE MEDECIN PUR ET DUR, SANS CONSCIENCE, EN PRONANT, PETIT A PETIT LES VACCINS …

    Une chose m’a alertée : Sur l’une des vidéos, il dit que le vaccin chinois est le plus sûr, ensuite, le journaliste lui demande que conseiller aux gens. IL DIT ALORS: LE PFIZER, LES AUTRES AUSSI SONT BONS !!!!! IL Y A DES PHOTOS LE MONTRANT, TOUT SOURIRE, CE QUI EST RARE, AVEC DES MEMBRES DU PPC !!!! Il est, sans doute, pour le traitement destiné aux élites, et pour la racaille, n’imports quoi (Je l’ai trouvé, plusieurs fois, très méprisant !!!!!

    RICARDO, LUI, EST UN VRAI JOURNALISTE, UN CHRETIEN, DONT LA MORALE DIT : AIME TON PROCHAIN, COMME TOI-MEME !!!!

    • Pascal 18

      Moi aussi j’ai perdu mon gouraoult tout comme vous.
      Mais Ricardo me le remplace très avantageusement.
      Et j’ADORE tous ses trucs avec Jésus.

  172. Kyz opat

    Ne prenez pas pour acquis les infos transmises, faites vos recherches en parallèle, informez vous aux sens large, questionnez les institutions, votre entourage. C’est la seule solutions pour ne pas se laisser emporter par la dose d’informations disponible et qu’on nous lance à la figure ( et ça, des 2 côtés !) . Svp gardez votre esprit critique, ouvrez les débats et faites éclater les vérités. Et surtout, respectez et prenez soin de vous et vos proches !

  173. C’est l’éternel combat de la Vérité contre le mensonge! Le mensonge prend l’ascenseur et la Vérité l’escalier, mais elle finit toujours par arriver en haut! La Vérité c’est comme un ballon / une balle que l’on enfonce dans l’eau: Plus on appuie dessus et plus il/elle remonte!

  174. Doc urg

    Je suis profondément outré de voir ce genre de vidéo mensongère au début de cette 4eme vague.
    je suis medecin urgentiste dans un gros service d’urgence d’ile de France et 100% de nos patients hospitalisés pour COVID sont non vaccinés. Les chiffres de cette vidéo sont faux. Si Mr Ricardo veut faire le buzz, qu’il prenne un autre sujet plus léger qu’une pandémie qui fait des millions de morts et pousse bons nombres de pays à se confiner.
    Allez dans les services de reeducations et MPR voir les survivants du COVID, qui sont sous oxygène depuis mars 2020. C’est totalement irrespectueux pour les morts du COVID, leurs familles que NOUS avons accompagnés.
    Honte à vous

    • C'est du fake, mais on s'en balek

      Mon pauvre ami, les gens ici n’en ont rien à foutre de la vérité : ils sont persuadés d’avoir tout compris et d’être plus intelligents que tout le monde. Ils ont l’impression de vire le combat de leur vie contre Macron, les juifs, les oligarques, whatever you call them, et ça leur enlève la moindre velléité d’introspection ou de remise en question. Ils ont mieux que ça à faire ! Il y a encore des centres de vaccination à saccager, des pharmacies à brûler etc. En toute bienveillance bien sûr.
      « Quand on a la foi, on peut se passer de la vérité » Nietzsche

  175. Françoise EYRAUD-VIC

    GÉNOCIDE MONDIAL !!! Bougeons-nous tous, il en va de la vie de NOS ENFANTS !!!!

  176. Richardo, vrai baltringue ou faux prophète ?

    C’est la fuite en avant. Je lui donne deux ans pour finir comme un gourou type Raël. Il vendra des chapelets anti-5G et fera payer ses conférences sur le pédo-satanisme chez Soral. Aucune de ses prédictions ne va se réaliser (y a qu’à voir Nuremberg 2 déjà), l’épidémie va se calmer, à moyen terme la plupart des gens vont bien être obligés de se rendre compte que les vaccinés ne meurent pas, ne sont pas magnétiques et ne sont pas contrôlés par la 5G (de la même façon que plus personne ne braille que le masque est mortel), et une bonne partie de ses groupies vont retourner à leur vie plate en ayant eu l’impression d’avoir fait leur part dans la révolution mais en se demandant parfois, en essayant de s’endormir, s’ils ne se font pas fait enfumer quelque part. Le dernier quarteron ruminera tranquillement son amertume dans un recoin d’internet.
    Malheureusement d’ici là il y aura de la casse, des pharmacies vandalisées, et peut-être des blessés ou des morts. C’est dommage parce qu’il y a des combats pas mal importants à mener sur la chute de la biodiversité et les changements climatiques. Mais comme pour l’instant ça n’empêche personne d’aller au bar, ça n’a pas trop la cote. A noter d’ailleurs que le climatoscepticisme commence à ramper chez les antivax. Je serais curieux de savoir ce qu’il en pense, notre Ricard tout frais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension