Posté le 09/11/2021
31041 vues
Partager sur ...

152 commentaires

  1. ROTA

    Au secours, réveillez vous les français. Serrez vous les coudes.

    • Lemaire Claudette

      Pourquoi ne pas vous rassembler avec le CNT ERIC FIORILE depuis des années je pense 2004 c’est sa politique le peuple

      • Ils ne pourrons jamais violer nos droits et nos décisions à moins d entrer en guerre avec eux une vraie guerre et la seule possibilité et de faire chuter l économie en stoppant tout du jour au lendemain !!!!!!

      • Mokhtari

        Moi j’ai rejoins le CNT d’Éric Fiorile pour que le peuple français reprenne les commandes du pays !

      • Sandrine

        Moi je voterai pour vous richard et Natacha ! Oui et 10 000 fois oui à cette candidature !!!

        • Sylvère

          Voilà une minute bien résumé. Tout est là. Maintenant action. Je souhaite que tous les partis qui luttent contre cette folie, se fédère autour d’un projet commun (et mettre l’ego de chacun.es sur le bord de la route) – un doux rêve ?- humm j’attends la suite. Merci.

        • bercier

          Moi je voterai pour celui qui aura le plus de chances de virer définitivement macron au deuxième tour

      • Biglove

        Oui pour un collectif présidentielle plus jamais une seule personne au pouvoir illusoire à la botte de l’oligarchie financier pour maltraité le Monde naturel et gratuit respect One love l’humanité aimons nous plus fort que la veille et soyons juste libre arbitre d’accomplir notre mission protégé nos enfants prisonnier Économique doublement torturé

      • Groux

        Pourquoi ne pas créer un « parti «  d’abstentionnistes ; bcp de gens sont concernés et ne souhaitent plus élire les partis politiques habituels .
        Vous pourriez y penser ….

    • Alain Schollaert

      Merci Richard et Natacha. N’oubliez pas, cependant, qu’il n’y aura pas d’élections. L’hecatombe a commencé bien avant l’injection massive de troisièmes doses et avant que ne commence le massacre des enfants les plus jeunes, programmé pour décembre prochain.

      • Franciscodellasylvadellavega

        Pouvez vous nous dire ce que vous croyez voir venir. Hécatombe, correspond à des centaines de tombes fraîche côté a côte.on est plus incinération actuellement, non?

    • ANAS

      Bonsoir, oui, nous devons nous battre politiquement 👍

    • Ridelet

      Je n’ai droit a la 3ieme dose que le 14 décembre (car 2ieme le 14 juin), donc si je me fais vacciner le 14 décembre, je n’aurais un nouveau passe que le 21 décembre. Combien de gens dans mon cas devront renoncer à leurs vacances avoir payé un billet de tgv ou d’avion pour rien ?

      • Nisou

        Même si chacun peut avoir besoin de vacances, il y a diverses façons de les prendre, et certaines sans avoir besoin du laisser-passer (pass). Et le plus grave dans tout ça, c’est la perte de toutes nos libertés, petit à petit, au fil des mesures qui se suivent. Dès le début, il fallait s’opposer à cela, notamment en boycottant tous les endroits où le pass était demandé, mais malheureusement la plupart des français n’ont pas eu cette attitude et au contraire ont montré fièrement leur « pass » comme si c’était le symbole de la liberté, alors qu’il est le symbole de l’esclavage qui a commencé et de l’apartheid.

    • Sandrine

      Oui faites ça !! un travail en équipe avec des gens nouveaux !! Votre action, démarche ferait boule de neige au niveau mondial, vous seriez copiés. Suis mère de 2 enfants à charge, pour seule source de vie mon salaire, prof de santé, suspendue parce que je n ai pas voulu jouer à la roulette russe avec la santé de mes enfants ainsi que la. mienne.

    • Fleur de Lys

      Sincèrement si on renonce tous à notre nationalité française nous pouvons nous délivrer de ce gouvernement dans un premier temps. Et dans un deuxième reconstruire et articuler une nouvelle nation.

  2. Ame

    Bonjour, merci…. je me prostiturai pas pour 100€ de ce Mac…. des cacahuètes données à des 🐵….pas plus que je ne ferai partie partie des personnes qui ont permis à pffffffizzzzer d’empocher plus de 30 milliards de bénéfices….je veux regarder le jour se lever à ma manière…..

    • Jean-pierre

      Je reprends une belle réflexion lue au-dessus… Moi aussi je veux voir le jour se lever à ma manière….

    • Sandrine Barizoni

      Merci richard, on a confiance en vous et j’ai toujours pensé que vous seriez l l’homme idéal pour ce poste. Vous êtes humble, vous êtes généreux, vous êtes aiment et de part votre métier vous avez la connaissance

  3. Arlette

    « Rentrez en politique » ! Natacha, Ricardo, secondés par des experts éclairés ! BRAVO !
    Nous voterons pour vous et répandrons partout vos propositions !

    • BASQUIN

      Oui Arlette j’y ai toujours pensé » Ricardo est celui qu’il nous faut »

  4. Alan

    Pas de violence en manifs! La violence appelle a la violence…

    • C’est une intox … à votre avis ?? C’est comme la mort d’Epstein soit-disant ! Il est bien vivant ainsi que tous ses sbires du marais. L’état profond ne va pas éliminer des personnes qui leur ont tant rapporté et qui continuent à faire le mal.

  5. dupont

    DANS POUBELLE LA VIE J AI VU ILS FONT PASSER LES COMPLOTISTES POUR DES POSEURS DE BOMBES

    • Oui bien sûr ! Pour des assassins, pour des extrémistes et poseurs de bombes etc.. etc… et c’est comme cela que les gens finiront par accepter cette doxa pour la vraie … le mal est derrière et va pousser ces penseurs au travers des propagandes diffusées pour de la réalité / cfr : le discours contre les juifs durant la 2ème GM.

  6. San pierre

    Bravo je soutiens aussi la création de ce nouveau parti politique

  7. Jo

    Éh bien pourquoi pas 😁👍
    C’est en effet à réfléchir sérieusement.
    Le Peuple doit reprendre le pouvoir 🇫🇷

    • Marie

      OUI, OUI pour cette idée de nouveau parti Ricardo et Natacha ! Je suis pour à 200%. Il faut absolument stopper cette vague brune qui déferle sur nous…
      Ma pauvre France que fait-il de toi et de ton peuple de Lumière ? Il ne fait que détruire, diviser, régner en écrasant tout et tous sur son passage.
      Je garde espoir que le peuple se réveillera enfin. Je ne peux – veux – pas imaginer que ça puisse être autrement. Pas de servitude volontaire ! Jamais !
      Merci à Ricardo pour tes messages journaliers qui m’aident à garder la tête hors de l’eau sombre qui nous entoure.

      • Excusez-moi mais pour ce qui est de la Lumière… les français n’en ont plus voulu ! Ils ont délaissé le Divin au profit de la politique qui est satanique et aujourd’hui ils s’en mordent les doigts car ces fameux hommes politiques innommables les poussent dans le ravin – Qu’ils soient injectés ou pas … le but pour l’OM sera identique : éradiquer de la terre 90% des humains MONDIALEMENT. Mais je reste dans la Lumière Divine : La Seule qui sauvera mon corps et mon âme, car la fidélité envers eux paiera et nous placera dans le monde nouveau promu et promu par Dieu et son Fils Jésus!!! Ce sera uniquement la fidélité envers Dieu et Jésus qui nous rétablira sous de nouveau cieux et une nouvelle terre -( les autres en ayant choisi Satan se retrouveront au même plan : sous terre et y resteront ; ils ne prendront pas part à la seconde résurrection si leur noms ne sont pas inscrits dans le livre de la vie) – Beaucoup n’y croient plus à Jésus et à Dieu n’est ce pas ? Car les gens sont devenus matériels et croient plus là dedans que d’ans l’invisible. C’est le mauvais choix : Satan est le prince de ce monde … tournez où vous voulez la tête et vous ne voyez plus que cela… – Jésus a reçu les pleins pouvoirs de Dieu et il est dit en Apocalypse…  « et je saccagerai tous ceux qui saccagent la terre » et forcément tout ce qu’elle porte – Revenir à Jésus dans les temps de la fin (que nous allons découvrir dans les affres de l’angoisse… serait le meilleur des choix… à vous de voir et de savoir, mais ce monde pourri est de toute manière destiné à disparaître à jamais ! Et c’est une bonne chose de Leur part (à Dieu et Jésus) – Gloire à toi Père Notre Créateur et à Jésus qui a donné sa vie pour nous racheter !!! 🙏🌟🙏

  8. VW

    Merci Richard pour votre engagement dans la politique ! Quel courage bravo!

    • François

      En tout cas cela vous permettra de vous mettre à l’abri car vous ne serez plus un complotiste mais un « politique »comme l’a fait Philippot
      L’avantage est que vous pourrez aller sur les plateaux exprimer vos opinions et ce sera le grand jour pour nous tous

      • feeclochette

        @François Non, je ne pense pas que cela les mettra à l’abri….. souvenez vous de ce qui est arrivé à Coluche !!!!

  9. Rosa

    Livre de l’Apocalypse :
    13.15 Il lui a été donné d’animer l’image de la Bête, au point que cette image se mette à parler, et fasse tuer tous ceux qui ne se prosternent pas devant elle.

    Que ceux qui ont des oreilles comprennent !

    • Exactement et tous ces gens sans discernement aucun, vont emmener avec eux dans l’entonnoir de l’abattoir tous ceux qui résistent encore à ces injections mortelles – MAIS Bill Gates se prépare à nous envoyer d’autres virus : il parle de variole (et d’ebola … peut être) : cela je l’avais lu il y a des mois déjà … . « Ah ils refusent les ‘vaccins’ et bien ils vont tous courir pour se faire injecter avec ce qui s’en vient – Maintenant vous savez ! – Vous savez que ce sera une vis sans fin… une vie vers la mort – Sauf que le Seul qui nous libérera sera le Christ comme Il nous l’a promis : Gloire à Dieu Jah et à Jésus 🌟🙏🌟

    • Evelyne Bianchi

      Oui Richard il faut rentrer en politique !! Plus de droite ni de gauche mais un parti souveraineté du peuple riche ou pauvres. Faites de ce rêve une réalité. Merci

  10. bartoli

    bravo à toute l’équipe
    merci Richard et tout notre soutien pour une nouvelle étape.

    • Clara

      Oui, il est nécessaire que les peuples s’investissent plus en politique que en consumérisme laxiste et inconscient. Bravo pr votre initiative qui représente un engagement total de soi envers les citoyens.
      Notons que certains partis ou hommes et femmes politiques sont déjà en véritable résistance au macronisme depuis longtemps : pour ne citer que quelques uns : Florian Philipot, Martine Wonner, N.Dupont Aignan et bien d’autres que l’on voit surtout ds les médias sociaux, car évidemment estampillés « complotistes » par les médias officiels, corrompus jusqu’à l’os. Il s’agit pour nous de prendre le temps d’ écouter leurs analyses, leurs propositions , leurs actions … ils y en a qui font un travail de dingue et qui mouillent la chemise pendant que le peuple se laisse enfumer, perplexes , passifs ou même très actifs ds le gregarisme politiquement correct. Nous simples citoyens avons le DEVOIR de nous informer , de nous positionner, et d’agir en conscience si nous voulons un jour vivre (re-vivre) en démocratie. Il est nécessaire et vital de délaisser le consumérisme, la mondialisation, le fatalisme, et de devenir des citoyens éclairés et conscients de ce qu’il se passe en France ET ds le monde. Lisons, écoutons , analysons , agissons , . Nous avons den France des scientifiques, médecins, sociologues, agriculteurs , psychologues, mathématiciens, ingénieurs (etc) exceptionnels d’intelligence et de modestie à la fois , et surtout non corrompus. A nous de faire la démarche de nous instruire auprès d’eux et d’agir du mieux que l’on peut. Que 2022 voit naître une conscience nouvelle, et une Vraie Démocratie : gestion de la cité Par le Peuple Et Pour le Peuple. Tout l’inverse du mac(a)ronisme.

  11. Cath

    Bravo et Merci Richard et Natacha !
    Soutien à 1000 %

  12. je suis de tout coeur avec vous ! l idee de rentrer en politique me parait judicieuse qui ne tente rien n a rien merci pour votre courage !bonjour a toute votre equipe !

    • Gerard CATTEAU

      Mais non, pas du tout car ça y est, il a compris Manu ! Il va annoncer la fin et du pass et de la pandémie !! Car toute maladie même mentale trouve sa fin, dans la mort ou dans la guérison !!!

  13. Bessez Jean-Claude

    Jean-Claude

    ENFIN ! Le combat contre l’hydre va commencer ! Tu es le Treizième Guerrier!

  14. Sol Ange

    Il faudra de toute façon donner de notre personne. Les personnes susceptible d’aider pour mettre en place une nouvelle politique sont identifiées. Nous y voyons plus clair aujourd’hui. Nous n’avons pas pris la route la plus rapide ni la plus facile mais de sûr nous avançons. Alors quelque soit votre choix, pour nous ici c’est oui, nous sommes avec vous.

    • GUILLOU

      Je partage , Sol Ange, SI PAR « POLITIQUE » l’on comprend « SOCIAL », « SOCIETE », « NOUVELLE SOCIETE », « MONDE NOUVEAU », « TERRE NOUVELLE », et…. là, là, là, il y a un boulot monstre à faire. En effet, tant que les prisonniers formatés humains – ou qui semblent encore l’être – se cantonnent dans leur petite (?) conscience (?) étriquée, tant qu’ils ne se re-connaissent pas, qu’ils ne se re-connectent pas à leur ETRE SUPERIEUR, Leur Soi Divin, ils souffriront, allant vers leur destruction pure et simple. Une Mamie 91 ans. Odile

  15. Mélanie

    Je vous suis pour le parti politique, celui du peuple représenté par des gens honnêtes et bienveillants comme vous 🙏

  16. Armand

    C’est un magnifique et courageux projet auquel j’adhère complètement !

  17. Gisèle Dreux

    Les forces armées ont-elles déserté ? Les procès promis par l’avocat Reiner FUELLMICH n’ étaient-ils que des canulars pour nous donner quelques espoirs ? La médiocrité de nos concitoyens est-elle, que nous tomberons tous ensemble si aucun sursaut ne se fait rapidement ! Comment expliquer une telle situation d’ endormis, je ne comprends vraiment pas ….

  18. Dominique B

    Bonjour Richard,

    En effet je suis persuadée qu’aujourd’hui le chemin le plus court pour revenir à la vie normal c’est d’informer les parlementaires pour qu’ils nous soutiennent. Ils sont les seuls à pouvoir mettre des bâtons dans les roues du pouvoir. S’ils ne font rien, demain il n’y aura pas d’élections. Il ne faut pas renverser la table, il faut se servir de ce qui persiste de démocratie pour rétablir les pouvoirs publics.

    Le 12 juillet nous avons vécu un coup d’état. Il faut que les parlementaires en prennent conscience et nous aident. Je mets toute mon énergie à convaincre les collectifs qui m’entourent, les élus qui m’entourent et je suis prête à mettre mon expérience en la matière à la disposition de la UNETV pour élargir le champ …

    Nos institutions sont celles du Général de Gaulle nous devons les rétablir … Nul besoin de s’inventer une vie nouvelle il faut sortir des carcans les uns après les autres. Je suis heureuse que de plus en plus de gens prennent conscience que les politiques ne sont pas tous des pourris. Certains le sont, d’autres, plus nombreux sont des girouettes qui tourneront dans le sens du vent quand le moment sera venu. Appuyons nous sur ceux qui sont capables de faire tourner le vent, ils sont de plus en plus nombreux !

    Je n’ai jamais eu la télé depuis que je suis partie de chez mes parents. Je n’ai vu aucun discours de Comment dites-vous ? du commercial de chez Pfizer ? Je serai ce soir devant la mairie de mon village !

    Bonne journée

  19. Gisou

    La résistance la plus efficace, c’est que tout le monde, en silence et sans violence, désobéisse en bloc et ignore les mesures de ce gouvernement….C’est la seule politique à adopter actuellement.

    Mais allez demander ça à tous ces collabos qui se confortent dans leur QR code qui leur permet soi-disant « d’avoir une vie normale »… C’est tellement naïf que ça en devient imbécile et surtout auto-suicidaire…

    Mot d’ordre: ne pas céder, ils se savent perdus et jouent leurs dernières cartes avant que la vérité éclate enfin au grand jour, et il ne faut pas compter sur les médias mainstream pour l’exposer , ce sont des menteurs au service de l’état et devront eux-aussi répondre de leurs actes le moment venu..

    Quant aux élections, s’il y en a, il ne faut rien en attendre, car tous ces crapules ont déjà répété le scénario aux Etats Unis….

    Tenons bon!

  20. Emilie

    Oui d’accord avec vous pour créer notre propre parti positif! Merci et à bientôt 👋

  21. Bravo Richard et Natacha ! oui , il faut rentrer en politique ou rejoindre un candidat déjà placé mais quelles difficultés … Nous sommes avec vous !

  22. Danie

    Félicitations à vous Ricardo et Natacha qui êtes toujours prêts à combattre pour le bien de tous. Merci une fois de plus.

  23. Emma

    Bravo Riccardo ! Tout est dit 👍 Seule solution face à, aura t de mollesse, et d’inertie : se battre en résistance intelligemment et sur tous les fronts et trouver des, solutions pour ceux qui ne veulent pas de leur monde !!! Vôtre réflexion est sensée oui puisque tout est politique ! Agissons avant d’être grillés avec les oignons !!!

  24. philippe Chaumonteuil

    Bravo …. de tout cœur avec vous … mille fois MERCI.

  25. MOULIA ANNE

    Bonne idée 😍👍 soutien total Richard et Natacha 👏👏 avec une équipe solide de personnes compétentes,honnêtes, positives qui veulent ce nouveau monde tant attendu !!!!!!

  26. Canet

    Bravo Richard, de tout ❤️ Avec vous… vous êtes

  27. Canet Gérald

    Bravo Richard , de tout ❤️ avec vous! Vous êtes une personne extrêmement courageuse et vous nous donner de l’espoir 😌

  28. MAUREL alex

    Le problème de la population mondiale ne date pas du début 2020 avec la covid. Cela fait des décennies que je vois la vie changer et pas dans le bon sens. A 60 ans, j’ estime avoir un certain recul pour analyser les décennies passés et pour la grande majorité de la population la qualité de vie c’ est détérioré . On subit en ce moment une accélération de ce qui était prévu.

  29. layes

    Richard nous attendons quelqu’un ou quelqu’une qui sorte du lot. Nous regardons les présentations des différents groupes sur launetv. Pour ma part je félicite aussi Philippot pour son courage, mais pourquoi pas vous deux qui vous êtes tant investis pour créer un vrai contre pouvoir médiatique.
    Courage à vous deux et merci de contribuer à nous permettre de rester en résistance.

  30. bienveillance57 ( Alfredo)

    Créer un gouvernement virtuel, c’est à-dire une assemblée délibérative, composée de vrais humanistes désintéressés et au service du peuple, chargée de publier les solutions alternatives à celles, liberticides et réductrices du pouvoir d’achat, qui sont appliquées par le gouvernement en poste actuellement… Une Assemblée délibérative, conseillée par des Chambres d’expertise scientifiques, médicale, économique, sociétale etc…

  31. Framboise

    Je vous encourage depuis le début de la lutte pour la Liberté mais ne rentrez pas en politique, ce n est pas votre chemin… En politique il faut être un tueur et vous n êtes pas un tueur. Je vois quelque chose de collectif digne de l ère du Verseau pour vous, quelque chose à inventer qui n existe pas encore…💜 Je vous embrasse

    • BRION Philippe

      Justement il ne faut pas laisser les tueurs occuper la place ….il faut y mettre le peuple avec des gentils comme représentants du peuple. De toute façon c’est le peuple qui aura le dernier mot mais les tueurs ne ce laisseront pas facilement déposséder de leurs pouvoirs et il y aura beaucoup de sang versé avant de retrouver le ciel bleu et le grand beau après le KO

    • Nikkiti

      oui vous avez raison, ceux qui se sont frottés à la politique en étant artistes ou autres, n’ont pas pu tenir le coup ou ont été éliminés…

    • GUILLOU

      jle suis complètement d’accord avec ce que vous dites, Framboise. Complété a v e c l’EXPANSION DE CONSCIENCE INDISPENSABLE, ….qui se fera, bon gré mal gré, inévitablement, i n é v i t a b l e m e n t et dans un délai plus proche que nous le pré-voyons.Mamie91 ans.Odile

  32. Isabelle ZANOTTO

    on est avec vous bise de la Reunion

  33. Jean Happel

    Moment contrer ce narratif ?
    Eh bien, en martelant sur tous les supports :
    1 ) que l’épidémie est terminée depuis fin novembre 2020 ( cela a été établi par Laurent Toubiana )
    2 ) que le taux d’incidence est proche de zéro depuis de nombreux mois, et de 5 cas pour 100 000 habitants le 3/11/2021 selon le Réseau sentinelles de surveillance des épidémies virales
    3 ) que les tests PCR ont été déclarés inappropriés pour la recherche du COVID par les plus grands savants mondiaux et donc que les « testés positifs » ( synonyme: «  contaminés ») gambadent comme des lapins.

  34. Pedro

    Bonjour Richard,

    Un engagement de votre part en politique serait une excellente nouvelle, mais attention, le « système » réserve de bien mauvais sorts a ses opposants, vous le savez… Il vous faudra, d’une part, réunir de solides soutiens médiatiques, d’autre part et, malgré tout le respect que j’ai pour Natacha, vous devez y aller seul. Vous seul Richard Boutry êtes plébiscité par des millions de personnes pour votre talent, votre courage et votre engagement. Les personnes de votre entourage ne doivent intervenir qu’à titre de soutien. Nous restons dans l’attente d’une officialisation de cet espoir.
    Bien à vous,

    Pedro

    • Bon discernement…Effectivement il faut que RB y aille seul. Les personnes de son entourage ne doivent intervenir qu’à titre de soutien. Les duos en politique, on sait ce que cela peut donner. (Balkany and Co)
      La politique ne doit pas être : « les amoureux se bécotent sur les bancs publiques »… C’est comme en amour : au début c’est le soleil, tout beau tout nouveau, c’est souvent après que les nuages arrivent et que l’orage fait son apparition. Donc seul envers et contre tous, pour les réunir « Tous »..!

  35. Fressinet

    En tout cas, il n’y a rien à perdre et tout à gagner!
    Mon soutien est assuré.
    Et ce soir, pas de M.M.

  36. Jean Happel

    La politique est un métier hyper difficile. Il ne suffit pas d’avoir des idées généreuses ! Il faut être un fauve! Il faut une parfaite connaissance de ses adversaires, une capacité de contre-attaquer sans état d’âme et une maîtrise de soi à toute épreuve. Le seul qui tienne la route en face de Macron, c’est Florian Philippot.
    Quant à former un collectif de réflexion, il existe déjà Le Gouv, avec un shadow cabinet : http://www.legouv.fr. Vous pourriez le rejoindre .

  37. ☀️Anne☀️

    Entrer en politique ? Vous risqueriez de perdre énormément de soutien de celles et ceux qui vous suivent, surtout depuis la minute de Ricardo, vous perdriez leur confiance et surtout, en crédibilité.
    L’heure est au peuple et non au politique. Il faut d’abord un réveil des consciences et nous ne l’avons pas encore atteint. Vous le dites vous même, ne lâchons rien ! Alors ne lâchez rien.
    Liberté !

  38. Armand

    Moi, je suis sidéré par le manque d’intéressement politique des français…

  39. Jeff

    Ricardo? Pourquoi ne réponds tu pas aux invitation du CNT avec Eric Fiorile? Je n’ai jamais entendu un mot de ta bouche sur cet homme, pourquoi ?

  40. Corinne Gouttenoire

    E.M. = Le Chienchien de Schwab et du N.O.M.🐶🐕
    Ne vous faites surtout pas implanter la puce pour payer
    Priez priez la Vierge Marie
    Résistez pacifiquement
    Acceptez les épreuves patiemment
    Dieu reconnaîtra les siens
    Gardez courage car Il est avec nous

  41. Bravo! Mais surtout ne rentrez pas en politique, car c’est un piège et ce serait faire partie du système. Pour vos opposants ce serait de l’or…
    Merci, vive la résistance, battons ce pouvoir dictatorial corrompu!

  42. Servant

    J’avais décidé de bruler ma carte électorale, mais si vous rentrez en politique j’irais voter !!!!

    • Caroline

      Très beau message, c est vrai combien de famille, couplé explosent, combien de cerveaux exposés non stop à cette manipulation. Pour rester positif, combien de personnes ont tout compris, se soudent, créent un monde plus sain. Il y a une vraie prise de conscience maintenant le lavage de cerveau est constant depuis tant d années mais il y a de vrai victoire.

  43. ANNE-FRANCOISE DEMANY

    ce serait trop simple si c t que pfizer qui avait pris les rênes du monde. Malheureusement, l occupation est cachée et est redoutable puisqu ‘elle touche au système tout entier , bancaire et quelques ultra-riches .Ils donnent les ordres aux états et leurs intérets prévalent sur les nôtres.Je ne vois pas bien qui pourrait les arrêter, à part la Chine et peut-être Poutine et quelques pays du Moyen-Orient?
    Nous, on ne peut pas faire grand chose, on subit.Le monde n’est pas un pays ou le Bien règne en maître, ce n’est pas nouveau. Comme il est dit dans les évangiles, ce qu’il doit advenir, viendra avant le retour du messie.

  44. Anne-Marie

    Il faut TOUS s’unir sous la même bannière. Rien de pire que de rester divisés !
    Une suggestion : rejoindre « Ensemble pour les Libertés » de Martine Wonner, sinon inviter ceux de son parti dans votre équipe, et y inviter tous ceux que nous avons découverts dans la Une TV, les Gilets Jaunes, le RIC etc
    Après, il faut qu’il y ait une véritable équipe derrière vous, des spécialistes (des vrais, et honnêtes, et désintéressés) + un projet qui tienne la route et donne envie au peuple de voter pour vous : mandat révocatoire, des référendums, quitter l’Europe, réindustrialiser le pays, assurer la liberté, établir des monnaies locales, revoir l’école, remettre sur pied l’hôpital etc etc … Il y a du pain sur l planche !

  45. Mathieu Nové-Josserand

    Et Philippot, c’est pas du vide…du concret et du solide ! Humain, digne et libre !

  46. Béatrice Pioda

    Moi perso, je n’en peux plus … car à tout ça se rajoute les problèmes perso. Et y a plus grand chose de beau, de bon à quoi s’accrocher.. Oui Ricardo, les temps sont durs.. Merci en tout cas à vous et votre équipe. Du fond du coeur

  47. Bruno

    Je m’étonne toujours de cette expression du « monde d’après » dans la bouche de Louis Fouché et de Ricardo, car c’est l’expression employée par Macron et Klaus Schwab, l’homme du Grand reset. Y aurait-il une convergence? Le seul combat valable est de défendre ce que nous sommes face à des apprentis sorciers totalitaires.

  48. Frédéric Mari

    En 1993, je travaillais au porte à porte, de ville en ville.
    Je disais aux gens (et j’en croisais donc beaucoup) :
    « Regardez ce qu' »ils » sont en train de nous préparer avec l’UE ! Lisez les textes ! Etc… »
    Et tout le monde, je dis bien absolument tout le monde, me répondait :
    « Ta gueule, tu fais chier ! Nous, on s’en fout de la politique ! Tout ce qu’on veut, c’est faire la fête ! »
    Alors, je me suis dit : c’est donc inéluctable…
    et j’ai quitté la France (et l’Occident avec) définitivement.
    Eh bien, aujourd’hui, nous y sommes !
    Mais sincèrement, j’ai envie de vous demander : Vous vous attendiez à quoi ?
    Est-ce une fois que le Titanic a percuté l’iceberg
    qu’il est l’heure de se demander comment ne pas le percuter ?
    Personnellement, je crois que nous allons quand-même nous en sortir,
    parce qu’il existe des forces puissantes qui travaillent depuis longtemps
    à mettre en échec ce plan diabolique, ainsi que tous ses responsables.
    Mais j’espère vraiment que nous saurons enfin apprendre de nos erreurs !
    Que plus jamais nous ne laissions de telles choses arriver !
    Et que Dieu nous aide…

  49. Agnès Fabry

    Bravo! donnez l’exemple, le reste du Monde vous suivra.

  50. Nathalie CESCA

    BRAVO Richard ne lâchez rien je vous soutiens et je reste droite dans mes bottes

  51. ELIANE BOZON

    Cela fait un moment que je me demande qui pourrait nous représenter sur le plan politique et c’est toujours Richard Boutry qui me venait à l’esprit ! Mes espoirs vont surement être exaucés ! Mille mercis
    Soutien à 1000 %

  52. Pscaledu95

    Bonjour,
    Je vous suis à 1000% !!!
    Et je voterai pour vous ! !
    Dites-nous s’il vous plaît ce que nous pouvons faire pour vous aider.
    Bravo pour votre courage !

  53. Catherine Ledoux

    C’est une excellente initiative pour faire entendre votre voix qui est aussi la nôtre. Plus personne ne pourra ignorer ce qui se passe réellement car la désinformation est totale pour certaines personnes qui n’ont entendu qu’un seul son de cloche. Cela ne peut être que positif pour la bonne cause que nous défendons tous. Règle d’or : ne pas dire de mal des autres candidats pour que le message passe bien au plus grand nombre de gens.
    On est de tout cœur avec vous. 🍀

  54. lucie

    Honte à nos forces de l’ordre qui ne réagissent pas et qui laissent faire… et les élections sont un jeu de dés pipés, une arnaque !

  55. Luciel

    … surtout vous Richard avec le monde qui vous soutient et le charisme que vous avez ! c’est de politiques comme vous dont le peuple a besoin, aujourd’hui plus que jamais ! on vous embrasse –

  56. Marie

    OUI, OUI pour cette idée de nouveau parti Ricardo et Natacha ! Je suis pour à 200%. Il faut absolument stopper cette vague brune qui déferle sur nous…
    Ma pauvre France que fait-il de toi et de ton peuple de Lumière ? Il ne fait que détruire, diviser, régner en écrasant tout et tous sur son passage.
    Je garde espoir que le peuple se réveillera enfin. Je ne peux – veux – pas imaginer que ça puisse être autrement. Pas de servitude volontaire ! Jamais !
    Merci à Ricardo pour tes messages journaliers qui m’aident à garder la tête hors de l’eau sombre qui nous entoure.
    Fouché serait un bon allié à votre côté.
    Et moi j’adhérerai immédiatement…
    Que le vent se lève !!

  57. michel prosec

    On oublie toujours une chose! Pour que leur plan fonctionne il faut qu’ils aient impérativement 1: les ondes radiophoniques, 2: l’électricité. Sans l’un ou l’autre de ces éléments indispensables, plus de numérique donc plus d’argent dans leur poche, plus de domination sur les peuples. Alors certes si demain on nous coupe l’électricité on va faire la g….. mais ne vaut-il mieux pas cela qu’une mort quasi certaine via la merde qu’ils veulent nous inoculer ou devenir esclave de ces pervers?

  58. NATHALIE

    OUI et je vous soutiendrai à la puissance 10. On a besoin d’un leader pour fédérer. FOI ET COURAGE !

  59. Yogsototh02

    Richard et Natacha, vous avez fait preuve de votre courage et de votre honnêteté sans concession, c’est pourquoi, je vous soutiendrai totalement quoiqu’il arrive

  60. Mari

    Oui oui oui Ricardo et Natascha. Vous auriez une voix officiel légitime. Vous serions écoutés par tous les Français (il y a encore des gens qui ne se doute de rien et qui ne comprennent pas de ce qui se passe faut de seulement suivre la télé) et prix au sérieux. Il faut un vrais leader légitime avec des couilles (chose qui n’existe quasiment plus à nos jours). Les autres qui n’osent pas jusqu’à présent de parler de la vérité suivront. Ca va faire d’effet domino.

  61. Dora

    Tu es le meilleur pour représenter le peuple ! Tu es le meilleur pour rassembler  » les troupes  » !
    Alors avec ton petit « poisson pilot  » vous serez les meilleurs pour tenir le cap !!!

  62. TT56

    Bonsoir RICARDO, moi et mon épouse ne votons plus depuis longtemps pour cette république bananière. Mais nous sommes prêts à reprendre notre carte d’électeur pour votez pour vous et pour notre liberté.

  63. Aliénor

    On ne s’en sortira jamais dans ce pays, le nouvel âge a fait trop de dégâts dans les cerveaux de ceux qui n’ont jamais été catéchisés, on entend que ces mots partout « vibrations » « Christ sophia » le mot « lumière » revient sans arrêt, mais dans le nouvel âge la lumière est celle de lucifer, l’ange de satan, tout y est inversé.
    Tapez sur google « nouvel âge, info secte ». Je connais même des chrétiens qui sont tombés dans l’erreur.
    Tant que le monde ne se mettra pas à genoux et ne retournera pas à l’église, j’en donne peu cher de ce monde. Les prophéties de cette grande mystique Marie Julie Jahenny, qui avait reçue les stigmates du Christ comme Padre Pio, se réaliseront. Toutes les prophéties qu’elle avait reçues se réalisent les unes après les autres. La guerre lui a été prédite l’année que la Toussaint tombera un mardi.
    Peu de gens survivront, et les survivants envieront les morts. Mais la miséricorde de Dieu est infinie et si le monde revient puiser à la source de son créateur, tout peut changer. La prière peut tout changer et couper l’herbe sous le pied de cette mafia criminelle.
    Tous à nos chapelets. Une famille qui prie, c’est une famille qui vit, si vous saviez le don de Dieu, vous ne cesseriez pas de prier.
    Tous en union de prières et que Dieu vous bénisse et vous garde Richard et Natacha et tous les autres.
    Ite missa est.

  64. Amandine

    Vas- y mon cher Ricardo avec ta belle Natacha ! Ce sera bien la première fois de ma vie que je soutiendrai un homme politique du fond du cœur et comme a dû te le dire ta grand-mère : il ne faut jamais dire « Fontaine je ne boirai pas de ton eau !

  65. Bessez Jean-Claude

    Jean-Claude

    ENFIN ! Le SOUTIEN TOTAL ! Le Treizième Guerrier est entré en lice !

  66. Dedieu

    Oui, oui et oui cela est une bonne idée nous vous soutenons pour cet engagement politique

  67. Aubert

    il faut arriver a montrer toutes les atrocités que ces gens ont commise incarnation children’s center ,l’école indienne de Kamloops et le reste .Démontré qu’ils sont pire que les nazis afin que les gens arrêtent de faire la politique de l’autruche la tête dans le sable .Sinon attendre que chaque famille soit touché par un décé ,cela ne va pas tardé mais ce sera trop tard

  68. Bénédicte

    Bruits de casserole partout à 20 h …..

  69. Bénédicte

    Bruits de casserole partout à 20 h !!!

  70. Ciara

    Bonsoir Ricardo,
    Merci à vous tous et moi, je vote pour vous immédiatement !!!
    Courage, continuons à résister !
    Bises à tous.
    Ciara

  71. Maïté

    Quant à moi, je n’irai pas plus voter… Je pense que vous vous décrédibiliser à vous présenter à une élection en plus de vous ridiculiser (ça c’est pas grave), car après avoir refusé d’inviter dans vos émissions les « politiques » (et j’étais tout à fait en accord avec vous) , vous vous apprêtez à faire pareil…

  72. Michelle

    Prions tous pour chasser ces monstres de notre horizon : Seigneur chasse ce mal de notre planète car c’est à Toi Seul qu’appartient ce pouvoir je t’adresse cette prière par Ton Fils Jesus Christ. Amen.

  73. Nikkiti

    Pourquoi pas créer un village ou un espace où tous ceux qui désirent vivre différemment pourraient se retrouver dans ce « genre d’écovillage » où nous pourrions approcher le monde de demain comme décrit dans le livre de Cyril Dion et créer notre propre zone franche… Il nous a montré la route mais peu de personnes sont capables de la prendre. Car il faut du courage pour être et il est plus facile de suivre la masse que d’être en dehors… Trouvons un espace où nous pourrions nous installer et vivre en dehors de ce qu’on nous propose. Est-ce possible? Le Français est très individualiste, ce qui donne ce que nous connaissons aujourd’hui car les peuples qui s’en sortiront seront ceux qui ont une approche collective, comme beaucoup de minorités qui vivent en France et qui s’entraident. Tout seul nous ne sommes rien mais ensemble nous pouvons beaucoup. Parler est une chose mais agir en est une autre. Merci Richard pour votre contribution depuis le départ et à votre discours toujours égal à lui-même. Merci aussi à Natacha.

  74. raphaelle

    se rapprocher de Martine WONNER, elle a côtoyé de près les arcanes de la politique et elle a créé un collectif. Le problème c’est que chacun veut créer son « truc » et cela crée un nombre énorme d’îlots sans force suffisante.

    • Jean Touille

      Vous liez dire « idiots » à la place d' » îlots » non ? Satané correcteur orthographique.

    • Bernard GROS

      Si l’idée est excellente….. , il faut aussi de l ’expérience pratique du monde administratif…. l’UPR me paraît bien placé à ce titre

  75. Chanron

    OUI 👏👍🙏🤗 allée y ! osez ! Vous avez en vous la force, la détermination, la foi et surtout l’humanité 😊

  76. Elisabeth S

    Bonsoir à tous. Puisqu’il n’y a pas de « candidats » valides et quand on voit que certains se prennent le nez devant nous… Donc why not. Après, êtes-vous capable d’assumer cette fonction avec tous les changements à faire… Je vous souhaite, Richard et Natacha beaucoup de courage. Je prie pour que votre cheminement puisse se faire au mieux.. Courage à tous ceux qui sont dans l’angoisse (j’en fais partie!) : accrochons-nous. Amour, fraternité.

  77. PALOMBA

    Que dire de plus, vous avez entièrement raison. On est en plein bouleversement de société et pour que la lumière vienne il nous faut, nous êtres humains, changer en profondeur… la route est longue.
    Pour ceux qui aiment aborder la vie par l’astrologie, la noble et spirituelle, allez voir sur YouTube la dernière vidéo de Yann LORENGER pour 2022…. Quelques pistes pour nous montrer le chemin.

  78. Y'en a qu'une c'est la une

    Bientôt la candidature BOUTRY2022 ?

  79. Moune

    Bonsoir,

    Richard, je suis paumée, il y a trop de contradictions :
    – samedi, on assiste à un premier débat des candidats citoyens dans le but affiché de tenter de converger vers une seule liste pour unir nos forces
    – le lendemain, coup de ras le bol en direct avec menace de tout arrêter
    – et aujourd’hui annonce d’un éventuel engagement politique prochain, en contradiction avec les affirmations de départ « je suis journaliste, à chacun son métier », ce qui me semblait plus cohérent et raisonnable plutôt que de courir 2 lièvres à la fois.
    Cela ferait donc une candidature de plus.
    Et qui aurait le droit de s’exprimer sur la chaine ?

    Tout ça suite au conseil que je qualifierais de simpliste d’un élu que j’ai trouvé peu convaincant, ni très clair dans certains de ses arguments (la solution, c’est de rentrer en politique, mais les français ne veulent pas se bouger, donc qu’ils ne viennent pas se plaindre). En +, il est pro-vaccin parce qu’il croit aveuglément son toubib qui lui a dit que c’était bon, sans s’interroger, observer, se documenter ou remettre en cause une information gobée toute crue (bienvenue au club !). Enfin, en tant qu’élu à Neuilly, il me semble qu’il est loin d’être représentatif du peuple français.

    Certains autres intervenants sur la chaine ont souligné que le peuple avait grand besoin de stabilité dans les annonces, car noyé depuis des mois par les successions d’informations contradictoires de nos dirigeants, relayées sans état d’âme par les médias qui suivent le yoyo dans tous ses mouvements de va-et-vient.

    Cela dit, je conçois que tout un chacun a parfaitement le droit d’évoluer en fonction du contexte en vue de s’adapter, et donc de changer d’avis.
    A chacun ses choix…

    Attention toutefois à ne pas ébrécher une crédibilité qui, selon moi, demande encore à être consolidée.

    Ce n’est que mon avis, il n’engage que moi.

  80. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. L’état est très loin d’être compatissant et respectueux pour son peuple. Déjà que la piqouse endort, avec de surcroît des responsables qui font peur, merdias et autres, le peuple, la majorité , ont beaucoup de difficultés à regarder les réalités en face. Et cela donne une montée de dictature et de dictateur. Qui sont là pour détruire et non UNIR. BRAVO A TOUS.

  81. ON N’A PLUS LA UNE TV ??? POURQUOI ???? CA NOUS MANQUE ENORMEMENT

    SOUTIEN SANS FAILLE A VOUS DEUX

  82. Faive

    Rejoignez le parti du peuple pour instaurer une transition. Prenez connaissance programme de la Démosophie. Rendez vous sur « demosophie.com » et regardez la vidéo  » la vraie démocratie Eric Fiorile, candidat libre »

  83. Le peuple entier doit s’unir une seule et bonne fois, foi de citoyenne : c’est tout un processus d’éveil à ébranler collectivement et je ne vois que la peur de manquer d’eau ou dépérir de faim et de froid puisque le manque d’air est déjà accepté …par ignorance de nos réels besoins physiologiques !!! Le remède c’est l’ÉDUCATION POPULAIRE et sortir du dualisme de la domination patriarcale qui nous a conduit à ce chaos , la solution ? RÉÉCRIRE la constitution par et pour le peuple; RIC et MCP … La méthode ? Se ré-emparer de nos pouvoirs mairie etc en montrant l’exemple ! Déjà plusieurs référendums d’initiative populaire ont vu le jour en villes et campagnes : rassemblons-nous autour des biens et intérêts communs !

  84. Soiz

    Franchement pourquoi pas ! Un bon président est un président bien entouré et au moins nous serons sereins, vous serez les gardiens de la démocratie, les gardiens des droits du peuple. Je vous soutiens dans cette aventure !! puissent vos paroles devenir réalité !

  85. Aline

    Je me demande si ç’aurait été pareil avec Hollande ou Chirac…

  86. Maïté

    Je me demande pourquoi mon commentaire d’hier soir n’apparaît pas…

    • c'est gonflé

      Si regardez ça marche. Suffit de pas dépasser la ligne jaune.

  87. Freeman

    La seule vraie question est de savoir qui va pouvoir non seulement battre Macron mais son projet dont il est le simple VRP et qui serait repris par celui qui l’ayant battu reprendrait son flambeau néphétique.
    Je ne sais quel candidat providentiel pourrait remplir cette mission aujourd’hui. C’est David contre le Goliath du Nouvel Ordre Mondial dont le plus grand atout est l’inconscience de la majorité du peuple.
    C’est pourquoi tous les mouvements citoyens doivent s’unir de toute urgence et converger pour ouvrir la voie à celui ou celle qui aurait le plus de chances de faire reculer la Bête mondialiste totalitaire.

  88. Philippe Murat

    Des présidentielles, il n’y en aura pas ! Son discours est clair : diviser pour mieux régner. Du chaud, du froid, du pire, et du moins pire surtout pour nous faire avaler d’énormes couleuvres. Pour moi, il est grand temps qu’il soit dégagé de l’Élysée avec la manière forte, juste ça! Quoi qu’il en soit, c’est écrit et ça va arriver quoi que vous en pensiez.

  89. Achille

    La voie politique est une impasse car tout est truqué d’avance : la promotion (ou l’étouffement) médiatique, les sondages bidon (pour fabriquer l’opinion), les parrainages (qui sont accordés sur ordre du « parti »), la campagne (c’est celui qui y a mis le plus d’argent qui gagne), le vote (additions truquées, vote à distance, vote électronique, etc.) !!
    N’allez pas dans les « élections piège à cons » ! Le monde nouveau se construit en dehors de ça !
    Et surtout ne votez plus !!!

  90. Maurin

    Cher Richard, Je crois comme Alain qu’il n’y aura pas d’élection deuxième mandat Macron car avec l’OMS les banques et l’Europe de Bruxelles, avec les hauts fonctionnaires francmaçons de la république il va s’autoproclamer MONARC anagramme de Macron. Cela n’est pas de moi mais de Chouandecoeur, Il ne se sentira plus dès le 1er janvier. Debut de la fin pour la France. Ah! pauvre France, pauvres francs américanisés, intoxiqués. Mais début de la fin de ce monde à vomir, pour rebatir un nouveau monde avec des valeurs éternelles du Bon du Bien du Beau. Tenon,s prions, sans peur et sans reproche, inflexibles. Cette force là est invincible sans peur de la mort, en ordre avec notre conscience, car la fin de ce monde et de cette gouvernance mondiale aussitôt installée aussitôt défaite, quelques mois effroyables, un an ou deux ou plus, mais après ….retour du Paradis sur terre celui d’avant la chute de nos premiers parents, et ceux des rescapés de l’arche. A bientot Merci Richard et Natacha. Je crois qu’il faut se faire un monde parallèle, joyeux, solidaire, devenir un objecteur de conscience et pratiquer la désobéissance civile, répondre aux dictats par des questions, jouer un peu les idiots avec une insolence socratique. Idriss Aberkane en parle.

  91. olivierlibourne

    Bonjour Natacha et Richard,
    J’ai pris le temps pour réfléchi à votre possible candidature. Nous avons besoin d’une offre différente, c’est évident. Pour autant est-ce votre rôle indépendamment de vos immenses qualités personnelles si appréciées ? Nous avons besoin d’un media alternatif et « du peuple », c’est votre chaîne et vous le faites à merveille avec vos qualités personnelles et professionnelles. Pourquoi se perdre dans l’arène politique ? Vous avez la capacité de fédérer les personnalités que launetv nous a fait connaître : le capitaine Juvin, Walters et tous les autres. Être le fédérateur, le ciment de tous ces mouvements actuellement éparpillés, n’est pas être le porte étendard ! Vous risquez vous bruler alors que votre mission est celle de l’information. A chacun sa tache.
    Nous vous aimons, restez sur cette mission si essentielle et contribuez alors à fédérer un groupe de leaders sur un socle commun (la lettre à Macr..n de Brunet par exemple ?) et ouvrez alors au porte étendard le contact avec le peuple de France (Allan est sur son terrain comme coach, Abdel avec son charisme incroyable, etc.). Chacun a son poste et nous tous sur le terrain en relais.
    Toute mon amitié et admiration.

  92. Richard, Natacha, on ne combat bien que ce que l’on connait bien.
    Aujourd’hui, l’heure est à trouver des solutions rapidement et durable pour le peuple français au delà des Responsables que nous connaissons en chercheur de vérités. ( en Vérité, je vous le dit…)
    Trop d’incohérences, la pertinence à l’instant T, l’incohérence dans le temps avec ce qui est et ce que nous vivons avec les instances en place.
    Soyons le changement que nous vouloir voir.
    1ère étape les 500 voix des Maires alliés prêt à s’investir pour une nouvelle République où les règles seront modifiées ( proportionnelle, absence des députés pour voté… et transparence avec le peuple…) pour être Juste et équitable.
    Tout est possible avec le coeur et l’ardeur comme dit si bien Richard mieux vaut être Lion 1 jour que mouton toute sa vie.
    Merci de communiquer ce message aux concerné(e)s, je souligne votre engagement et courage pour relier les voix dans sans voix.
    L’Union fait la force avec le Coeur aux commandes de la Résilience Française sur tous les sujets profonds à améliorer ( santé publique, liberté, égalité dans les faits, fraternité aussi…)
    Constituer une équipe pluridisciplinaire, intègre, apolitique, avec des experts dans leurs sujets mais politiquement correcte pour trouver les moyens de remporter cette 1ère étape en allant à l’essentiel.
    Coeurdialement,

    Damien

  93. PATRIOTIX

    Ah tien ! C’est dommage, hier en soirée j’ai laisse un commentaire, plutôt encourageant et respectueux, et il n’a pas été publié ! 🤔 ?
    PATRIOTIX

  94. PATRIOTIX

    Mais oui Ricardo, « entrer » dans la politique…pour un temps bref… pour redonner de l’éclairage et de la probité !
    les angles d’attaque sont nombreux, et surtout, surtout, sortir du monde politique actuel amorphe et corropmpu, éjecter ces trop nombreux « Politi-Chiens »…
    Pour ma part, j’ai le voeux de me présenter comme député en Dordogne…dès que l’obligation de la muselière aura cessé…quelle gageure…
    Patriotix

  95. Nisou

    C’est curieux…. ma réponse à Ridelet (pourtant polie) n’a pas été publiée, pourquoi ??

  96. Ana Lyz

    Cher Richard, que de justesse dans vos propos 🙏 et tout mon soutien, bravo pour votre persistance. Ensemble nous gagnerons 💪🏻😘 forza

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension