Posté le 12/02/2022
43554 vues
Partager sur ...

175 commentaires

  1. Comment changer la situation en France ou les contre-pouvoir ont disparu?.
    En 1945 il y avait Les Russes, Les USA, les Anglais contre un système NAZI, donc la difficulté est comment libéré la France à nouveau?
    Quand on donne trop de pouvoir aux administrations, aux politiques, il y a abus de pouvoir. En France le fascisme et la dictature sont sournois , l’abus de pouvoir et l’injustice sont un métier. Tant que l’on ouvre pas une huitre l’on croit que c’est un caillou. Ces nazis là était français… 1943 Visite de Monsieur de Brinon aux combattants de la L.V.F.= cliquez pour voir la suite : https://www.youtube.com/watch?v=DvTELkWlB_E&sns=fb

    • Annie Rolet

      POLICIERS METTEZ VOUS A NOS COTÉS IL EST TEMPS .APRÈS IL SERA TROP TARD. APRES LA DICTATURE ASSURÉE

    • GIL

      Moi j’ai pris un pv de140€ pour AVOIR UN drapeau (enroulé donc non visible) D’UNE COLOMBE DE LA PAIX Avec ma compagne et une amie 3 x140€ mais PLUS GRAVE…Morgane à été agressée avec son compagnon pour AVOIR UNE COLOMBE DE LA PAIX …DEMOCRATIE ,???

      • Vous n’avez pas compris que l’hypocrisie est un vice à la mode et que les vices à la mode sont aujourd’hui vertus….😂🤣tous ces gens qui nous commandent sont tous dans le même panier à crabes… Ils ont tous des casseroles derrière eux . Et ils se moquent bien les petites gens qui esploitent… C’est une vraie mafia… Et seul Dieu pourras les arrêtés… J’espère qu’il ne va pas attendre trop longtemps 😁😁😁

    • dupon

      si nous n’avons pas le droit aux drapeaux alors il faut que les drapeaux deviennent nos vêtements..courage Morgane

  2. Ioppo

    Merci pour ces témoignages , courage à vous

    • giacobbefrancoise@gmail.com

      Courage a vous, 🙏🙏🙏🙏🙏on est là avec vous, mensonges et totalitarisme!!! courage

    • MARIAGE

      Une honte ce convoi est pacifique et le gouvernement cherche à toutes fins toutes forces a faire tourner çà à la violence!!!
      C’EST PETIT, BAS ET LAMENTABLE !!!

    • Marc

      Mon cher monsieur la Constitution française impose au citoyen de se lever contre l’oppression…. depuis 2 ans tout vous semble-t-il normal?

    • Regine Guillemat

      C’est terrible !!! Je suis bouleversée par tant de violence gratuite …
      Je vous envoie toute ma lumière et mon amour✨💓

    • Nath

      Merci pour ce témoignage. Est ce que le copain de Morgane est sorti du commissariat ? Pour quelle raison a t il été embarqué ? Quelle honte ce pays!!!
      Courage

  3. Möchana

    Merci à vous les courageux journalistes ; à n’en pas douter « ils » jouent leurs dernières cartes ; prévenir Mr Branco pour Morgane . quand nous pensons que c’est par nos impôts que certains policiers tapent sur les Français et que le prélèvement à la source nous empêchent de dire stop , Seul le ciel nous aidera et réveillera les consciences endormies . Merci pour vos minutes précieuses qui nous permettent d’ être informés autrement .

  4. Pat

    Me Juan Branco invite les gens qui ont été verbalisés à prendre contact avec son cabinet au:
    01 45 44 15 23

  5. Vanessa

    Courage à tous. Ne les laissons pas nous imposer leur régime totalitaire nos droits les plus fondamentaux sont piétinés. Luttons. Chantons la marseillaise avec force.

    • Gaby

      Merci pour ce témoignage. Bienvenue en MACRONIE !! Mais la police c est la guestapo en effet PUTES DE MACRON !! APRÈS CA IL FAUT RESTER PACIFISTES MAIS QU ATTENDEZ VOUS LES FRANÇAIS !!!! C EST MIEUX D ALLER VOIR LE MATCH DE HAND AU STADE DE FRANCE PICOUSÉ JUSQU A L ÂME….. PAUVRE FRANCE…

    • Misstely

      Honte à la France, c’est les policiers qui ont troublés l’ordre publique, qui ont empêcher la libre circulation des français dans la capitale et empêcher la liberté d’expression des français honte à l’exécutif. Répression d’un convoi pacifique les valeurs de la France bafouée par une politique liberticide

  6. Djillali

    Bravo à vous, bravo à eux, bravo à toutes la et les résistances !!!
    Une digue, celle de l’injustice pourrait-elle être franchit sans la révéler pour ce qu’elle est et enfin tous très bientôt la défoncer !

  7. CARTERET

    Beaucoup de « live » qui ont montré une Police pitoyable face à un peuple pacifique en toute circonstance. #Honte intégrale à ces forces armées qui devront répondre de leur complicité à cette #plandemie aux conséquences délétères. L’Armée se doit de venir libérer le peuple !

  8. Le Roch

    Si on a les images on va les partager partout sur les réseaux. Ce sont des minables même pas des hommes. L’allemand on oubliera pas 😡😡😡

    • bonnet

      Courage à tous les deux, je vous soutiens de loin, et financièrement ce soir 9 car je vous respecte encore plus depuis que j’ai appris que vous etiez croyants. Courage

      • Dambron

        Il faut voter une loi à l’assemblée pour que ce Corps de métier qui est les crs n’existe plus et penser à remettre l’armée au cœur et avec le peuple, macron, d’Arménie l’allemand ( SS GESTAPO FÜHRER) ,TOUS DOIENT ÊTRE PUNIS selon la constitution française et le CODE DE NUREMBERG

  9. Pascal

    Plus rien ne les arrête. Et croyez-moi, ces méthodes crapuleuses ne changeront pas (hélas) avec le ou la prochaine présidente de la Ripoublique franc-maçonnique, car tous les « grands » candidats éligibles oeuvrent pour le même nouvel ordre mondial, les rares personnes sincères n’obtiennent pas les parrainages de maires (eux aussi franc-maçons). Honte à cette flicaille, honte à eux… Le problème est qu’une majorité de gens ont délaissé la religion et la foi pour obéir à des politiques, une majorité de gens ne croient plus en Dieu, eh bien on en paye la note aujourd’hui, celle d’avoir laissé notre destin dans les mains de politiques, de technocrates, et de francs-maçons.

    • orion

      Entièrement d’accord !
      Beaucoup n’ont plus la Foi, leur étincelle de vie s’éteint peu à peu….et ils n’y a que eux qui peuvent se sauver, personne le fera à leur place, ni un probable « messie ».

    • Jean-Mimi

      Voilà la Police Serial Killer de la bande de 💩💩💩💩💩 à MaCrotte

    • Thierry

      Très grande vérité pascal meme avis👏

    • Arnaud 40

      Tout a fait d accord , il est prévu une femme pour 2022 depuis longtemps, devinez qui!!!! Pecresse et elle sera pire que celui qui est en place.
      Donc soit on agit en conséquence et inversons la peur sinon subissons. La ce n est rien ,l avenir va est plus dure

    • Eric

      C est du grand n importe quoi ?
      Avant de critique il faut connaître la maçonnerie! La maçonnerie est faîte humain avec tout c est qualité et défaut !! Le but de la franc maçonnerie c est le partage du savoir 🤷‍♂️
      Histoire nous a prouvé que Les religions on fait et font beaucoup de morts ! Heureusement les Politiciens marionnettes du CAC 40 en sont loins
      Pour la situation actuelle le Français la chercher il veut le beurre et l argent du beurre il vote pour des politiques qui ont des programmes irréaliste et l arrive ils ont pas de beurre et encore moins d argent / Pour m’a part quand je tente résonner je suis un complotiste !

  10. Djillali Mostefa-hamou

    Bravo à vous, bravo à eux, bravo à toutes la et les résistances !!!
    Une digue, celle de l’injustice pourrait-elle être franchit sans la révéler pour ce qu’elle est et enfin tous très bientôt la défoncer !

    • Muriel

      Merci beaucoup, Raphaelle, pour ce lien. Je n’ai pas tout vu mais de nombreux passages pendant 2 heures qui me donnent une idée – au cas où je n’en aurais pas déjà eu – de la réponse du gouvernement et de ses chiens lorsque le peuple utilise pacifiquement ses droits fondamentaux d’expression. Je salue le courage de toutes les personnes qui ont eu le cran d’être là.

  11. Martin

    Il y a une liste d avocats qui ltenne en charge les arrestations abusiver lors de manif voir sur telegram ou le grand reveil

  12. Quinot

    Bonjour il y a une liste d’avocat qui circulent sur plusieurs groupes qu’on voit de la Liberté un ou deux et sur des live aussi de Jérôme Rodriguez il faut les contacter quand vous êtes arrêté et amener au commissariat

  13. orion

    Ils touchent là ou ça fait mal, le porte monnaie en ciblant des personnes pour montrer des exemples en faisant PEURRRRR !
    Beaucoup n’ont pas de cœur ni d’âmes, comment pourraient-ils comprendre ce que veut dire la paix, être en paix avec sois-même !!
    Par leur mental agité et des directives abjectes, insignifiants, psychotique, malsains ils sont en guerre CONTRE le peuple, c’est important de bien le comprendre pour la suite des évènements.
    Les démons sont lâchés…..et ça ne se passe pas que dans le « manifesté » ou matière physique !
    C’est maintenant qu’il faut tenir bon car après se sera trop tard, le contrôle, la répression sera partout !!!

  14. ALBERTO

    Le berger lallemand a sortie ses crocs de caniche, c’est de l’intimidation. Ils sont finis et l’appréhendent très mal, n’ayez pas peur. La panique les gagnes, restez calme et zen et tout va bien se passer…

    Bravo Ricardo , force tranquille, courage et honneur

    • Karina

      Malheureusement, je pense qu’il va falloir passer à la vitesse supérieure pour les dégager. Les manifestations tous les samedis ne donnent rien.

    • Guillaume

      Laissez les allusions sur les chiens en dehors de ça svp. Courage et Force à tous les résistants de cette planète. Courage et Honneur à Morgane et son petit ami !

      • Muriel

        C’est vrai, pardon aux authentiques chiens, je viens d’utiliser l’expression. C’est rappeler que les animaux ont de la noblesse, contrairement aux bêtes humaines.

    • Misstely

      Honte à la France, c’est les policiers qui ont troublés l’ordre publique, qui ont empêcher la libre circulation des français dans la capitale et empêcher la liberté d’expression des français honte à l’exécutif. Répression d’un convoi pacifique les valeurs de la France bafouée par une politique liberticide

  15. XAVIER

    – DES CONVOIS DOIVENT REPARTIR DE TOUTE LA FRANCE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE !
    – ON RESTE EN « CIRCUIT FERMEE !  »
    – IL FAUT QUE LES INTRA -MUROS FORME DES CONVOIS (empêcher la progression des flics)
    -SI PLUSIEURS VELHICULES STATIONNES « EN EPI  » : CASSE -TËTE POUR LES DEPANEUSES
    – ON BLOQUE PARIS ET OPERATION ESCARGOT PARTOUT EN FRANCE
    – COMMUNIQUER AVEC LES VACANCIERS EN TRANSIT ( prospectus , pancartes)
    – FILMER ET PARTAGER DANS LE MONDE ENTIER

  16. Isabelle

    Morgane, contactez l’avocat qui s’est proposé de défendre les personnes verbalisées au cours du convoi.
    Ricardo, transmettez ses cordonnées à Morgane, vous en avez peut-être entendu parler, il a passé ce message :
    JUAN BRANCO, AVOCAT, INVITE TOUS CEUX QUI ONT UNE CONTRAVENTION À LE CONTACTER AU 01 45 44 15 23
    mail : contact@branco-associes.fr

  17. Il se sont encore conduits comme des vrais salopards. Ils ne sont pas près de rejoindre le peuple. Ils ont cassé la vitre d une voiture et visiblement le Mr était en panne.

  18. Charles

    Manifestation non déclarée en préfecture,
    en République, on a des droits mais aussi des devoirs…

    • Jean-Jacques

      Constitution du 24 juin 1793 Article 35:

      Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

      On y est…

    • Martin

      Encore un gros con qui se la joue moraliste de merde !!! Les flics ont-ils le droits de crever des yeux, casser des jambes, ouvrir des crânes ou bien est-ce un devoir ici ? Le respect doit être dans les deux sens monsieur et ce n’est plus le cas depuis plus de deux ans. Alors avant de parler de devoirs du citoyen comme tu dis, le gouvermenteur ferait mieux de revoir les siens plutôt que de baffouer NOS DROITS point barre !!!

    • Marie-Jacques

      Charles – des devoirs pour la muselière et dire oui à la dictature ??? c’est cela votre vision de la liberté..
      Mes parents m’ont mise au monde pour que je vive libre – vos devoirs, ceux de vous faire piquer pour acheter sa liberté juste pour aller boire un verre – aller au ciné, nous mettre dans des camps sans aucune vie sociale – ils le paieront chers – les gens ne sont pas dupes, tout le monde se réveille petit à petit et vous représentez la honte dans ce pays qui devient anti-démocratique. Je soutiens tous les convois de la liberté, les vrais résistants – pas les collabos –

    • Soiz

      Qui peut encore parler de devoirs quand toutes nos lois sont bafouées par nos gouvernants eux-mêmes !!! Enlevez vos œillères Charles pas vraiment téméraire, allez chercher votre ultime dose c’est votre devoir aussi !

    • Charlie

      Ha ! un cousin à Attal ! Bien apprise la leçon :)))

    • Édredon

      Les manifestations ont été déclaré
      mon cher Charles. Mais les nervis
      de la justice aux ordres annulent les
      demandes. République bannières
      comme jamais vu.
      Comme toutes dictatures,
      celle-ci prendra fin quand Tout le peuple aura
      compris qu’il y a des comploteurs qui complotent.
      Apparemment la milice de la Macronie
      passe la vitesse supérieure dans la violence.

    • Brigitte

      Vraiment lamentable ce qui se passe à Paris. Et surtout pas question de parler de violences policières. Et les fake news média bien entendu n’ont rien vu, rien entendu.
      Merci Natacha et Ricardo de nous tenir au courant

    • Christiane Sieber

      Comme si le seul problème important est la déclaration des manifs!!! Il faut retomber de votre nuage et voir la réalité en face….car le réveil sera dur pour eux qui ne veulent pas voir!!!

    • Gisou

      Charles,
      Je me permets de porter à votre connaissance l’article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793 (proclamée en FRANCE…):

      « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».

      Alors votre commentaire n’a aucun fondement dans cet état totalitaire!!!

    • Jean-Philippe

      La légalité s’applique à tous, à commencer par le président de la République qui depuis son élection détruit la France. Lui et les sociétés secrètes qui l’ont mis à la présidence ne font rien de légal, eux.

      A qui voudriez-vous encore demander une autorisation, quand celui qui a la plus haute autorité la bafoue tous les jours ????

  19. Mirko maya

    Bonjour RICHARD et NATACHA. C’est HONTEUX et malheureusement c’est une réalité de s’apercevoir que la police, pas tous heureusement, réagissent contre la LIBERTÉ. MERCI MERCI À VOUS DEUX ET À TOUT LE MONDE. Cela fait chaud au cœur de voir toute cette mobilisation vers la vérité.💙🙏

  20. Dihé Christian

    Je cherche… mais je ne trouve pas de mot ni d’insulte à la hauteur de ces… de ce qui ressemble vaguement à des êtres humains revêtus d’armures afin de tabasser en toute sécurité toutes personnes à portée de matraque.
    Lorsque que tout sera fini, ces êtres devront être condamnés et entassés dans des cages comme des paquets merde.

  21. Agramunt

    Merci pour ce témoignage boulversant. J en avais les larmes aux yeux. On aimerait avoir des nouvelles de ce couple. J espère qu ils seront aidés et que justice sera faite. J aurais aimé relayer cette video si la fin n avait pas ete gâchée par les propos de cette manifestante blonde. Associer le nom d une personne aussi ignoble soit elle à un peuple dans quel contexte qu il soit, c est vraiment moyen. C est faire le lit de la haine, du comunautarisme, c est decridibiliser ce mouvement pacifiste et ouvert.

  22. Il faut que cette jeune femme qui a été agressé par un Policier dépose plainte alors pas dans un commissariat mais directement à l’IGPN et qu’elle saisisse le Procureur de la République mais qu’elle voit aussi M° DIVIZIO , ou M° BRUSA ..

    • Méfi Jurisconsultus

      Plutôt Me di Vizio ou Me Juan Branco que Carlos Brusa (je ne le sens pas, celui-là).

    • Anne-Marie

      Je suis tout à fait d’accord avec vous. Je hais tous ces politiques qui s’enrichissent sur notre et nous rendent cinglés avec leurs ordres . On n’en peut plus !

  23. Le Thomas

    Je viens d’en voir des trucs stupéfiants ! Vraiment ces gens «  scarabées » lancent des grenades à tout va sans prétexte devant nos yeux , quand ça leur prend . Un d’entre eux demande à un conducteur de circuler alors que l’avenue est bloquée de partout . Il toque à la fenêtre conducteur et finalement brise la vitre conducteur . 1968 Jamais vu ça. 1968 c’était essentiellement paris , faubourg St germain St Michel . Aujourd’hui c’est toute la France …ils viennent de partout ; mais attention pas de pavés , pas de saccages aux champs Élysée, pas de feux.

  24. Blanchet

    Merci à vous
    Reposez vous ce soir vous en avez bien besoin … je vous envoie toutes mes ondes ondes positives

  25. Ame

    Merci….Ne lâchons rien ! Ils sont sans foi ni loi….nous sommes gouvernés par des violents qui en plus tentent de cacher leur jeu….pour moi ce sont les pires..

  26. barthelemy

    Je ne puis être avec vous, mais je prie pour que toutes ces ordures, reçoivent la récolte de ce qu’ils sèment. Dieu seul jugera , merci à tous ceux et celles qui participent au combat pour la paix et la liberté, merci à vous Richard et Natacha que je suis depuis le début. Que la paix soit sur votre chemin

  27. Arlette

    ODIEUX ! Ces sauvages ont ils une âme ? On en doute !

    • orion

      Beaucoup n’ont pas d’âme au sein de l’humanité, bien qu’elle est un peu évoluée….

  28. S' il Vie

    Je suis ébahie, quelle bande de salopards, ils me font penser à une meute de rottweiler. Je médite pour vous. Courage

  29. Descoups-Esclarmonde

    Merci Natacha, Ricardo , courage à ce couple, toutes ces vidéos montrant la brutalité des policiers et l’absurdité de leur zèle contre notre drapeau français entr’autre,elles dévoilent le visage monstrueux de notre Gouvernement et de son chef indigne.Ce seront des témoignages à charge l’Heure venue.

  30. guillaume

    Tenez bon , Luc Montagnier nous protège du haut de son ciel..

  31. Jean Louis

    Depuis les manifestations en province ce samedi, on soutient tous le CONVOI DE LA LIBERTE !!!

  32. Catherine Lambert

    L’une des vidéos régulières montrant les centaines de milliers de personnes qui assistent aux manifestations mondiales se terminant par de superbes images aériennes de Paris et des blocages de camionneurs canadiens

    https://www.bitchute.com/video/vTDelwRhz9Ry/

  33. Tor

    Vive la FRANCE, Vive la résistance contre la tyranie, Vive la liberté pour tous les peuples. Courage à tous, nous vaincrons !!

  34. Vraiment choquant tout celà ! mais quand on verbalise des drapeaux français , çà veut tout dire ! ouvrons les yeux ..Comment la technocratie règle les problèmes dans notre pays ..

  35. Merci de transmettre si tu veux bien Richard,

    Même avec Juan Branco dans le commissariat du coin ou l’IGPN, je reste un peu comme la fosse!-:)))
    Suggestion pour Morgane =
    Procéder à un témoignage directement au près du Grand jury : contact@grand-jury.net et plainte en sus.
    Accéder par le site http://www.grand-jury.netGrand Jury
    Pour être ajouté à une liste de soutiens, veuillez nous contacter à contact@grand-jury.net

    Tout de bon
    Jacques

    • Martine

      Un grand merci à vous, M. Poncet, de relayer cette info. Hier et avant-hier j’ai envoyé ce message à Richard qui n ‘a PAS été relayé. „Bizarre, … vous avez dit bizarre!“

      IMPORTANT !! Le GRAND JURY Jury – procès initié par Me. Reiner Füllmich.

      La 2ème session a eu lieu HIER à 18:00 !! La 3ème ce soir, à 18:00 sur les PCR-Test, lundi sur les injections, etc.

      Programme:
      12. Févr.: The general historical and geopolitical backdrop to all of this
      13. Févr: PCR-Test
      14. Févr: Injections
      15 Févr: Financial Destruction
      16. Févr: Eugenics + closing arguments and outlook

      La session du 5 février est en replay sur les plate-formes traditionnelles Odysee, Crowdbunker.

      Livestream links & more: grand-jury.net #grandjury #grandjuryproceeding #grandjuryproceedings #vivianefischer #reinerfuellmich

      Et l’adresse mail que tous ceux qui ont eu ou qui connaissent des personnes victimes d’une manière ou d’une autre des répercussions de ces injections doivent utiliser pour rassembler les preuves devant le GRAND JURY:
      contact@rand-jury.net

      PENSEZ A TOUS CES AVOCATS ENGAGÉS, SCIENTIFIQUES ET DOCTEURS COURAGEUX. PENSEZ AUX PLAIGNANTS QUI ONT PERDU LEUR EMPLOI. PENSEZ AUX GRANDS MALADES DUS AUX EFFETS INDÉSIRABLES APRÈS L’INJECTION. PENSEZ ENFIN À TOUS CEUX QUI ONT DÉJA PERDU LA VIE APRÈS AVC, INFARCTUS ETC. QUELQUES JOURS OU SEMAINES APRÉS l’INJECTION.

      PENSEZ À TOUTES CES PERSONNES qui se sont échinés ces deux dernières années à travailler d’arrache-pied pour NOUS éclairer, collecter toutes ces preuves qu’ils soumettent aujourd’hui à VOTRE attention, à VOTRE appréciation pour VOUS mettre à contribution afin que NOUS PUISSIONS TOUS ENSEMBLE réussir à faire condamner tous ces criminels de la planète, sous-fifres de l’État Profond, celui qui VOUS veut du mal, dont on ne parle jamais. Hier encore, Laurent Ruquier dans son émission tardive nie que le “…vaccin tue”… L’injection n’a-t-elle pas tuée tous ces gens sans co-morbidités jeunes, très jeunes, décédés peu de temps après, tous ces bébés morts-nés? Qu’on lui présente entre autres les statistiques de l’armée américaine…

      BONJOUR À TOUS,

      De tout cœur avec tous les manifestants de la planète, bien sûr… Ça ne fait pas l’ombre d’un doute… CEPENDANT, PARALLÈLEMENT, SE JOUE ACTUELLEMENT LE TANT ATTENDU PROCÈS INITIÉ PAR Me. FÜLLMICH. ET TU N’EN DIS RIEN.

      Cher Richard, pourquoi ne fais-tu PAS TON TRAVAIL DE JOURNALISTE CORRECTEMENT? Tu n’étais pas peu fier de nous présenter Me. Reiner Füllmich le 23 janvier à la grande manif’ de Bruxelles ainsi que Véra Shara! Et, pourtant, TU N’AS PAS INFORMÉ tes auditeurs de la première session du GRAND JURY qui a eu lieu samedi dernier le 5 février. Tu n’as PAS NON PLUS INFORMÉ tes auditeurs du fond et de la forme de ce grand procès qui donne l’opportunité à TOUS LES TERRIENS de SUIVRE LES PLAIDOYERS DE TOUS LES INTERVENANTS INTERNATIONAUX EN DIRECT. Après l’audition de ces plaidoyers, chaque individu de la planète TERRE aura la chance de donner son avis, son témoignage s’il a été touché par des effets indésirables etc. afin d’élire un grand juré qui décidera de la véracité des faits, des actes commis pour en délibérer et le cas échéant traîner les auteurs et criminels cette fois devant une cour de justice internationale. RICHARD EN TANT QU' »ALERTEUR », TU MANQUES À TON DEVOIR!! Mon devoir de citoyenne éclairée me dicte de le faire à ta place.

      Merci de votre compréhension.
      Martine

      • Yves

        Excellent chère MADAME 💪
        Complet, précis et tout en partage.

  36. Dominique B

    Il nous reste deux mois pour libérer la France. Il faut absolument que tous les français aillent voter contre ce président totalitaire

    • Valou

      Le pb est que les oligarques ont formé un cheptel présidentiable interchangeable à merci (Macron, Zemour, Pécresse, Marine,…. ) selon le sens du vent.

    • Muriel

      Je crois que, pour la première fois de ma vie, je vais refuser de voter aux prochaines présidentielles. Parce que je ne veux plus être représentée, je suis fatiguée que le peuple dont je fais partie intégrante soit l’enjeu des pires ambitions. Je crois seulement dans la lumière présente dans chaque cœur humain et qu’elle est souveraine et notre seul espoir. Je crois qu’il n’y a aucune issue dans le connu mais dans l’inconnu. Or, l’inconnu, c’est la Présence en Soi qu’on a trop longtemps ignorée et négligée.

  37. Tino

    Bonjour à tous. MERCI Pascal, de votre réflexion, qui est bien juste ! + la philosophie qui permet le discernement, sans oublier le bon sens paysan.
    Monsieur Charles, oui effectivement nous avons des droits et des devoirs ?… . Réponse : quand le gouvernement ment à longueur de journées. Cela devient un tissu de mensonges ,d’une importance gravité. Le Peuple est le véritable souverain. Monsieur le Président de la République est élu pour 5 ans, cela est un mandat en CDD. Il est révocable par l’article 68 de notre constitution, toutes les semaines de l’année.
    Qui est le véritable PATRON c’est nous, cela s’appelle la Démocratie Française.
    Bien à vous tous.

  38. Virginie

    Quelle honte! Il est grand temps que nous sortions de ce cauchemar. Honneur et gratitude à vous tous sur le front . Courage Morgane, à toi et ton ami . Force, Amour, Lumière à nous tous.

    • Saleur

      Je crois que nous n’avons plus le choix désormais, nous devons reprendre notre pays à ces immondes politiciens, qui sont devenus des loups donnant raison aux pseudos complotistes de 2020. Même nos artistes ne bougent pas. Quelle honte ! Courage

  39. ChantalM

    Quand je me souviens qu’il y a encore quelques semaines certains expliquaient que la police allaient se joindre au peuple… ils n’en prennent pas le chemin !
    Ils ont toujours été et ils sont toujours « aux ordres ».

    • Yves

      Toujours aux ordres comme tout bon clebard !
      Double gamelle ce soir 🐶

    • Gilbert

      Ils ne se joindront jamais au peuple ou bien si ils sentent la fin de l’empire totalitaire certains le feront pour se faire oublier comme des lâches qu’ils sont.

  40. Moulin

    C’est malheureux à dire mais ce convoi sans camions à l’avant ne fait pas le poids face à ces scarabées les biens nommés . Les gens à pieds sont des cibles fragiles . Je ne sais pas qui s’est occupé de la logistiques mais c’était prévu.

  41. NATHALIE

    Ils ont lâchés les chiens de garde pour nous intimider et nous faire peur. Ils avaient un blanc seing. Ces policiers zélés sont indignes. Ils sont payés par nos impôts et osent jouer les cadors face à des jeunes pacifistes. Il faut porter plainte. HONTE A VOUS ! Bande de salopards ! Ils refusent le dialogue et préfèrent tabasser, facile sur des gens sans défense. Tenons bon ! la roue tourne.

  42. Corinne Gouttenoire

    Ils sont prêts à tout. J espère que ces cafards seront jugés.
    Oui les gardiens de la paix ne sont plus plus.. maintenant ils sont nommés les « forces de l ordre, ». Darmanin en tôle

  43. Philippe Pernaud

    On se croirait à Santiago du Chili, du temps de Pinochet

    • charles

      Pinochet, dictateur qui a pris le pouvoir par un coup d’état.

      Macron, homme politique élu démocratiquement par le suffrage universel.

      Revoyez votre histoire Mr Pernaud…

  44. ROSSIGNOL Georges.

    Nous avons un TYRAN en PLACE et le BOSCH L’ALLEMAND appartient à la GESTAPO!

    • françois

      Arrêtez de geindre et de rallez après la police, les gendarmes, le gouvernement et Macron même si je suis d’accord avec vous …..je vois une chose à dire : l’Allemand avait tout fait (et avait l’ordre) pour que le Convoi de la Liberté n’entre pas dans Paris mais en vain !! C’est une grande victoire ils ne peuvent plus nous empêcher d’avancer et ils ne savent plus comment arrêter ce déluge.
      Alors que Paris était envahi et cerné par 7500 gendarmes et policiers, Montpellier faisait la « fête » en toute impunité….. (comprenne qui voudra) Il me semble que cette brèche va les obliger à revoir leur copie.
      Donc tenons bon le colosse est près à tomber et gars à la chute !!

  45. DESBOIS

    Des barbares sans foi ni loi, ce ne sont pas des policiers du peuple français mais des mercenaires ! Macron ne s’était-il pas vanté de récupérer des effectifs en Ukraine ?
    Ils utilisent des méthodes illégitimes, et ont aucune pitié, aucune humanité !
    Des gens serviles au pouvoir en place dont les représentants sectaires ont perdu leur âme et leur esprit.
    Démission de tous ces individus qui ne représentent pas l’honneur et la grandeur de notre France !

  46. Christian

    le contrôle et l’asservissement qui se met en place partout ,la nouvelle inquisition, l’inquisition des temps modernes avec bientôt le contrôle numérique et le crédit social, une inquisition d’une efficacité absolu rendu possible par les nouvelles technologies et la volonté de fer de nos élites, une inquisition qui veut balayer la flamme de l’esprit qui seul peut nous permettre de faire le bien et d’être libre .Cette volonté fera beaucoup de mal mais elle n’a aucune chance de gagner, elle a même perdu d’avance.

  47. NATHALIE

    NOUS SOMMES DANS UN ETAT TOTALITAIRE. C’est une situation catastrophique. Ricardo et Natacha restez prudent. Vous êtes une cible. Il n’y a plus de limite. C’est de la folie ! Le virus du totalitarisme. Ils veulent traumatiser la population.

  48. Nathalie

    Et les flics vous diront qu’ils n’ont fait que leur travail !

    • cigale

      Non, ils ont obéis aux ordres. Aucune conscience !

  49. Bolt

    Vous êtes beaux et lumineux de vérité. Ne lâchez rien.

  50. Sol Ange

    Il y a des fous, des brutaux qui abusent de leur pouvoir parmi les forces de l’ordre. J’en ai vu sur des vidéos qui avaient un comportement plus que correct et qui parlaient au gens. Pas tous dans le même panier. Mais quand on a une expérience comme cette dame, elle a de quoi être très choquée. Quelle chianlit ! Lallemand, tu t’es trompé d’époque ! Et ta casquette qui te tombe sur les yeux te masque la réalité !

  51. Thierry

    Je croyez que la (police) deve protégés la population et en cas de danger la piqouse la muselière couvre feu les amandes les suicides obéir au ordres de ces cleps pas de manif ah il se sentent fort avec leur engins blinder et leur armure cogner sur des pauvres gens sans défense des lâches de la m…… que dieu sans charge je suis certains qui entendra les bonnes gens🙏🙏🙏

  52. Arnaud 40

    Il est grand temps de prendre de se défendre et ne pas se laisser massacré

  53. Virginie

    Sur le réseau telegram,
    Infolibre_fil_d_actus demande à partager que Juan Branco avocat, invite tous ceux qui ont une contravention, à le contacter 01 45 44 15 23
    Mail: contact@branco-associes.fr

  54. Philippe Murat

    Rappelle-toi, Richard : SALE FLICAILLE DE MERDE

  55. Lallemand

    Beaucoup incitent à ne pas être violent. Cela fait des années que les citoyens sont non violents face à leur violence effarante.
    Ceux qui croient qu’on peut arrêter des dictateurs génocidaires en restant poli avec eux sont des rêveurs qui se feront broyer car ils n’arrêteront pas.
    Certains citeront Gandhi. Oui cela peut fonctionner mais il faut très longtemps et des millions de gens sont tués chaque mois. Nous n’avons pas le temps !
    Ces fascistes ne seront arrêtés que par la violence. Et le plus tôt sera le mieux.
    Après les images de ce jour, vous hésitez encore ?

    Une action qui pourrait être très amusante : asperger les policiers salauds avec du gaz hilarant. En plus de leur faire perdre tous leurs moyens, cela les rendra encore plus ridicules qu’ils ne le sont déjà…

  56. elisabeth.s

    Bonsoir les amis. Une question : où en sont les 3500 militaires en retraite qui voulaient monter à Paris en février dans 95 autocars, entrer dans la ville en silence avec les gens derrière eux? Courage à tous.

    • Charles

      Il faut arrêter de lire et de croire tout et n’importe quoi sur les réseaux sociaux Elisabeth…

  57. Brigitte

    Quel déferlement de violence gratuite injustifiée : ces jeunes venant réclamer la liberté volée!, c’est scandaleux qu’elle ne sache même pas où se trouve son ami. On pense bien à vous tous qui êtes à Paris.

    • Mgo

      Bonjour

      Je crois que ce n’est pas ainsi que l’on fera reculer ce pouvoir corrompu

      Ce n’est pas nécessaire de rentrer dans Paris

      Il faut organiser un blocus d’une semaine par les véhicules statiques au niveau du périphérique et des bretelles d’accès. Sans violences

  58. martial

    Pire qu’en Ukraine !! Est-ce des policiers ou miliciens ??

  59. christien

    Quoiqu’il en coûte (qques milliards de notre poche à tous pour des tests covid … ) et du ne vous inquiétez-pas, on sera toujours-là pour vous lâcher un gaz lacrymogène ou vous brisez une vitre! Vive la démocratie française en ce 12 février 2022!! Mais, combien de nos ministres sont libres actuellement alors qu’ils ont au moins une procédure judiciaire en cours ? Comment donc fonctionne notre justice alors qu’aujourd’hui même nos citoyens se promenant avec un drapeau français se sont pris des amendes de 135 euros ? Oh Justice, où es-tu ?

    • JEAN MARIE LEMARCHAND

      Elle allait pas se foutre à poil pour nous montrer ses bleus, vicieux.

      • Phil

        les mains, le visage, les genoux encaissent, les vêtements aussi et faut pas se foutre à poil pour ça mais l’emphase dans la rhétorique de certains est connue. C’est un peu comme mettre « URGENT » dans tous les titres.

  60. Martine

    IMPORTANT…….. IMPORTANT……. Hier soir le 12 février, le 13, le 14, le 15 et le 16 février à 18:00: 2ème, 3ème, 4ème, 5ème et 6ème sessions du Grand Jury – procès initié par Me. REINER FÜLLMICH et son équipe.
    2nd session of the Grand Jury Proceedings – Court of Public Opinion Expert and impacted parties interviews start today! February 12, 2022 – 6 pm (CET)

    Sessions suivantes:
    12. Févr.: The general historical and geopolitical backdrop to all of this
    13. Févr.: PCR-Test
    14. Févr: Injections
    15. Févr: Financial Destruction
    16. Févr: Eugenics + closing arguments and outlook

    PENSEZ A TOUS CES AVOCATS ENGAGÉS, SCIENTIFIQUES ET DOCTEURS COURAGEUX. PENSEZ AUX PLAIGNANTS QUI ONT PERDU LEUR EMPLOI. PENSEZ AUX GRANDS MALADES DUS AUX EFFETS INDÉSIRABLES APRÈS L’INJECTION. PENSEZ ENFIN À TOUS CEUX QUI ONT DÉJA PERDU LA VIE APRÈS AVC, INFARCTUS ETC. QUELQUES JOURS OU SEMAINES APRÈS L’INJECTION.

    PENSEZ À TOUTES CES PERSONNES qui se sont échinés ces deux dernières années à travailler d’arrache-pied pour éclairer, contacter, collecter toutes ces preuves qu’ils soumettent aujourd’hui à votre attention, à votre appréciation pour vous mettre à contribution. Merci de votre compréhension.

    BONJOUR À TOUS,

    De tout coeur avec tous les manifestants du monde… Ça ne fait pas l’ombre d’un doute… CEPENDANT, PARALLÈLEMENT, SE JOUE ACTUELLEMENT LE TANT ATTENDU PROCÈS NOMMÉ « GRAND JURY ». ET RICARDO N’EN DIT PAS UN MOT.

    Cher Ricardo, pourquoi ne fais-tu PAS TON TRAVAIL DE JOURNALISTE ? Tu n’étais pas peu fier de nous présenter Me. Reiner Füllmich le 23 janvier à la grande manif’ de Bruxelles ainsi que Véra Shara! Et, pourtant, TU N’AS PAS INFORMÉ tes auditeurs de la session d’introduction du GRAND JURY qui a eu lieu samedi dernier le 5 février. Tu n’as PAS NON PLUS INFORMÉ tes auditeurs du fond et de la forme de ce Grand Jury qui donne l’opportunité à TOUS LES TERRIENS de SUIVRE LES PLAIDOYERS DE TOUS LES INTERVENANTS INTERNATIONAUX EN DIRECT. Après l’audition de ces plaidoyers, chaque individu de la planète TERRE aura la chance de donner son avis, son témoignage s’il a été touché par des effets indésirables etc. afin d’élire un grand jury qui décidera de la véracité des faits, des actes commis pour en délibérer et le cas échéant porter plainte contre les auteurs et criminels cette fois devant une cour de justice internationale. RICARDO EN TANT QU' »ALERTEUR », TU MANQUES À TON DEVOIR !! Mon devoir de citoyenne éclairée me dicte de le faire à ta place.
    Voici les liens de la session du 5 février. Ils sont et seront certainement en replay sur les plate-formes traditionnelles Odysee, Crowdbunker etc.

    https://gettr.com/hashtag/%23grandjuryproceeding

    https://millenniumarts.news/archive/datenarche/grand-jury-sitzung-1-2022-02-05-eroeffnung/
    et l’adresse mail: contact@grandjury.net

    La 2ème session a lieu HIER SAMEDI 12 février !! La 3ème ce soir!!!
    2nd session of the Grand Jury Proceedings – Court of Public Opinion Expert and impacted parties interviews start today! February 12, 2022 – 6 pm (CET)

    2. Sitzung des Grand Jury Proceedings – Court of Public Opinion Experten und betroffene Parteien Interviews beginnen heute! Februar 12, 2022 – 6 pm (CET)

    Livestream links & more: grand-jury.net #grandjury #grandjuryproceeding #grandjuryproceedings #vivianefischer #reinerfuellmich

    PENSEZ A TOUS CES AVOCATS ENGAGÉS, SCIENTIFIQUES ET DOCTEURS COURAGEUX. PENSEZ AUX PLAIGNANTS QUI ONT PERDU LEUR EMPLOI. PENSEZ AUX GRANDS MALADES DUS AUX EFFETS INDÉSIRABLES APRÈS L’INJECTION. PENSEZ ENFIN À TOUS CEUX QUI ONT DÉJA PERDU LA VIE APRÈS AVC, INFARCTUS ETC. QUELQUES JOURS OU SEMAINES APRÉS l’INJECTION.

    Merci de votre compréhension.

  61. Franck

    Courage et bravo pour votre engagement ! La liberté trionphera et les coupables seront trainé en prison tot où tard.

  62. Elsa

    Bravo à vous, vous êtes fantastiques ! Grâce à ces actions le pass va disparaître.

  63. ben

    COURAGE A VOUS n’abandonnez pas, N’oubliez pas SI VOUS VENEZ EN BELGIQUE LES PARKING ET AIRE DE REPOS + LA GARE AUTOROUTIERE DE HOUDENG VERS BRUXELLES,on vous attends avec de quoi manger,boire,se laver etc…. il y a +- 20 ravitaillement en Belgique de Valenciennes vers Bruxelles.
    FAITE PASSEZ LE MOT SVP car nous sommes surveillé.MERCIIIIIII et NOUS SOMMES AVEC VOUS

  64. André

    On s’y attendait avec ce gouvernement. Les forces du désordre avaient du avoir des consignes en ce sens.
    Courage à toutes et à tous.

  65. LOIK LAMB

    J ai vu le film hier qqn a filmé cette agression policière INACCEPTABLE
    ils cherchent vraiment l affrontement

  66. Thierry R C

    Cette lutte pour la paix et la vérité, ne l’abandonnez jamais ! C’est difficile mais il faudra virer les criminels de l’Elysée d’une manière ou d’une autre.
    Ho’oponopono

  67. Florence Petit-Barreau

    Colombe de la paix, drapeau français… Tout cela est aujourd’hui prohibé.

    C’est la guerre, mes amis. C’est la guerre. Le président français l’a annoncé il y a deux ans. La plupart des gens ont cru que c’était la guerre contre un virus. Mais ce n’est pas de cela dont il s’agit.

  68. jean marie LEMARCHAND

    Lallement la bouteille de Perrier, caricature d’autorité. L’homoncule aux épaules de serpent et à la tête d’épingle. Plus de manifestations pacifiques ça ne sert à rien qu’à faire plaisir aux voyous en uniforme qui se grisent de gazer des gens désarmés, des femmes et des enfants. Il faut lutter à armes égales.
    Demandez aussi à Zemmour s’il considère, lui qui est allé lècher le cul des flics d’alliance, si ces violences policières sont légitimes par essence, lui qui prétend qu’elles n’existent pas.

  69. PRISME

    Tout ce samedi, du matin au soir c’était la fête nationale bis ! Les convoyeurs nous ont offert un formidable 14 juillet avant l’heure. J’ai suivi cette belle journée populaire sur la chaîne youtube « SurVécu » qui hier s’est muée en véritable journalisme de « guerre » comme nous le promettait il y a deux ans le déviant psychopathe bunkérisé à l’Élisée.
    Parmi les F.O certains chiens enragés de l’état profond n’ont fait que gazer, bousculer, chasser des manifestants pacifiques. Ils ne sont plus des policiers républicains depuis longtemps, ils ont renié leur serment et notre constitution (parole de l’ancien Gendarme réserviste que j’étais 78/04)
    Force et honneur à tous les artisans de nos meilleurs lendemains !
    Le Divin se penche sur nos épreuves, aidons le à nous aider !

  70. Klaus Rabba

    Si quelque chose comme à Paris se produit à Minsk, Hongkong ou à Moscou, cela sera diffusé par toutes les chaînes de télévision «démocratiques». Trouve la faute. .

  71. Gilbert

    De toute manière le nazi qui est préfet de Paris reçoit les ordres du sinistre de l’intérieur, qui lui reçoit les ordres du premier sinistre et enfin le premier sinistre reçoit les ordres du dictateur de la république.
    De toute manière les forces de l’ordre maintenant ne sont qu’un ramassis de petites frappes déguisées en robocop et qui n’apprennent à « l’école de police » qu’à provoquer et frapper des gens sans défenses.
    Cela au fil du temps va empirer.

  72. Renonciat Claude

    Bonjour Natacha et Richard … c’est sur V.K. et F.B. etc … bon courage … ne lâchez rien … Gros bisous à tous !

  73. bernard

    Si vous pensez que les milices de macron et Lallemand sont vos amis ,vous vous trompez lourdement, ce sont les tontons macoutes du régime, comme l’était en son temps ceux de Duvalier en Haïti. les flics de ce pays sont des lâches et des pourris, mais nous saurons nous en souvenir en temps voulu !

  74. Adam Jean-Luc

    Nous sommes tous Palestiniens des esclavagistes sionistes… Ezra Pound, Céline :  » la démocratie, c’est la dictature des juifs »…

  75. Paul Martin

    Pas possible , faut absolument passé la vidéo et ont va la partager , que l’on voie ce qu’il fond du symbole Français.

  76. achard

    quelle honte d’être français si on est pour Macron!! le pays des droits de l’homme!!! vous y croyez encore sous Macron ,? alors réveillez vous, du moins ne laissez pas étouffer votre conscience ceux qui en ont encore une..écoutez là..cette conscience , cette petite voix intérieure qui vous chuchotera « soyez heureux de défendre la liberté!!! soyez heureux d’être dans la paix et pour la lumioere!!… » même s’il vous en coute, tôt ou tard, vous partirez de l’autre cote du miroir et si vous avez œuvre de toute votre énergie pour la beauté, la paix et l’amour alors vous serez récompensé, sinon vous devrez expiez!!!!…..merci aux participants du convoi de la Liberté pour cette brèche ouverte dans le mensonge d’état et révéler ainsi au grand public, ceux qui peuvent encore voir!!!, la réalité de ce pouvoir qui se fait tyrannique avec des sourires malsains et des mensonges d’etat!!!

  77. dupont

    il aurai falais prendre un drapeau algerien et la intouchable moi du drapeau francais j en veux plus il va faloir choisir d autres couleur

  78. Jacqueline

    bonjour mes chers à vous trois,
    une réponse avec beaucoup de tristesse de ce qu’il ces passé avec Morgan et son amis,
    hier soir je suivais le reportage sur vécu, et un monsieur n’avais rien fait et 5 flic
    son venu et l’on jeté par terre et ils on tabassé à 5 sur ce monsieur, plusieurs médic son venu à son secours pour le réanimé malheureusement impossible, les pompiers son venu bien après mais
    peut être que ce monsieur en est mort, heureusement çà été filmé, les gens crié assassin
    je pleure car c’étais tellement beau de voir cette joie autour de ce convoi, courage mes amis n’oublié pas de voté la bonne personne car sinon vous en aurez encore pour 5 ans, je vous embrasse une mamie de 80 ans.

  79. Jean-pierre

    Rappelez vous de ceci quand vous irez voter !!!!

  80. Séverine DENIS

    LE FRELUQUET N’A-T-IL PAS ANNONCÉ QUE « NOUS ETIONS EN GUERRE » ??

    VOILÀ, IL LA LIVRE CONTRE LE PEUPLE. ET NOUS DEVONS CESSER DE MANIFESTER PACIFIQUEMENT. PRENONS EXEMPLE SUR L’EXTRAORDINAIRE ORGANISATION TRÈS PENSÉE QU’AVAIENT FAITE LES HONGKONGAIS…. SOUVENEZ-VOUS, ILS AVANCÈRENT TOUS AVEC UN PARAPLUIE OUVERT (POUR NE PAS ÊTRE FILMÉ), ILS UTILISÈRENT DES APPLIS DE JEUX DÉTOURNÉS POUR S’ENVOYER DES MESSAGES STRATÉGIQUES, ILS UTILISÈRENT DES LASER POUR AVEUGLER LES FORCES DE L’ORDRE ET ILS GAGNÈRENT.

    • orion

      Oui et 5ème Densite lumineuse en vue, Verse(O/eau), enfin pour ceux qui garderont la FOI en Dieu, le createur pur en esprit……!

  81. Bravo a Richard et a Natacha d être au beau milieu de la Manifestation de ce samedi , Oui Natacha ce régime est pire que celui sous la 2 e guerre Mondiale ; merci de dire les mots justes Face a cette Oppression immonde qui devient incontrôlable !! Monsieur puce a la commission européenne monsieur Thierry breton lui pendant ce temps agit dans l ombre et a pour seul objectif le contrôle social tout aussi immonde !! STOP A CETTE FOLIE QUI NE SERVIRA QUE LES 1% et surtout designer ce sac a puces car lui personne n en parle ce : Thierry Breton

  82. GilbR

    Oui en effet, ou sont donc le bien pensants , les intellectuels, les philosophes, les artistes, les religieux, les bons professeurs qui enseignent les principes de la démocratie, les valeurs de la république, les policiers révoltés eux aussi face à ces milices sans âme qui tapent, politiques ni oui ni non, ceux qui dans le drame en cours pensent avant tout à leur carrière, leur bien être qui est ils ne s’en doutent pas est précaire aussi dans le chaos qu’ils alimentent. L’égoïsme et le non amour font la loi !
    Que de lâcheté, de trouillardise, de complicités criminelles. Pauvre France, pauvre de nous sous la coupe de salopards haineux malfaisants que seule une grande vague d’écoeurement populaire arrivera à chasser, et ultimement avec les armes si nécessaire car en face ils usent de la violence contre des mouvements pacifiques. Contre les chiens enragés du « gouvernement » et leurs sbires la force est nécessaire pour les enfermer en psychiatrie pour longtemps !
    DEBOUT nous tous dans l’unité avec force pour la libération et la Vie !

  83. Thierry

    A quel moment les gens vont arrêter de manifester de façon passive??? Une vraie révolution ne se fait pas avec des oreillers et nos anciens ont obtenus leurs acquis en se battant réellement pas en chantant ! CQFD . Il serait grand temps de réfléchir et d’agir concrètement sinon rien ne changera et ce sera toujours les mêmes « bla-bla ».

  84. Nathalie

    Macronus veut toucher au contrat social: les devoirs avant les droits (constitution et droits de l’Homme de 1789, cela s’appelle un coup d’Etat, il n’y a plus de démocratie. C’est terminé ! HONTE A NOS FORCES DE POLICE qui se retournent contre le peuple.

  85. Charles

    La dictature, c’est vous qui ne représentez que 0,001% de la population française.

    La dictature c’est vous qui voulez l »instaurer !

  86. Marie

    Salut à tous.
    La Police a été complètement dévoyée et ne protège plus les citoyens, elle est devenue une milice au service de nos gouvernants corrompus et serviles au Nouvel Ordre Mondial.
    La Justice a également été infiltrée par l’Hydre Mondialiste ainsi que toutes les institutions, on ne peut plus rien attendre d’eux, nous sommes confrontés à une Puissance Démoniaque et nous devons lutter contre la tyrannie, restons soudés et déterminés à défendre notre humanité.
    Il faut tenir autant que faire ce peut.
    Courage à tous.

  87. miller

    à tous les policiers collabos zèlés : comment pouvez-vous encore vous regarder dans une glace ?
    vos enfants finiront par avoir honte de vos agissements. n’oubliez pas que vous êtes complices de crime contre l’humanité et tôt ou tard il faudra payer.

  88. Pollockino

    VOUS N’AVEZ PAS HONTE DE PRENDRE LES GENS NAÏFS POUR DES IMBÉCILES ?

    • Charles

      Combien de français vous suivent ?

      Créez votre parti politique et faites vous élire démocratiquement, cessez de nous parler de dictature, nous ne sommes pas en Corée du Nord…

    • Christian

      les gens naïfs sont les 90 pour cent de la population à croire au discours officiel .Dans ce genre d’attaque contre l’intégrité des individus seul environ 10 pour cent des gens prennent conscience de la gravité de la situation ,c’est une constante dans l’histoire. Continuez à vous bercer de douces illusions mais ce qui sont aujourd’hui dans la rue le sont aussi pour vous.

  89. Philippe

    Tout simplement honteux surtout quand on voit comme cela se passe à Ottawa.
    On peut noter quand même que le canada et la France sont dirigés par les meilleurs amis du monde (macron et trudeau) qui ont tous les 2 prêté allégeance à Schwab (Davos). Curieux.. non ?
    trudeau a disparu et aboie de loin comme les caniches.
    Que fera macron ???
    On verra !! N’oublions pas qu’il s’était enfui en hélicoptère lors de événements des gilets jaunes.
    Nous avons affaire à des dirigeants courageux !!! 😡

  90. Bertille

    J’étais présente au moment où ça c’est passé. Le petit jeune avait l’air de ne pas savoir où il était et ils lui ont créé une crise de tétanie en le tirant avec la ceinture et en manquant de l’étrangler. Au début un seul CRS était là et ce dernier a passé le bras pour atteindre la clef pour faire croire que le gamin démarrait afin de l’écraser. Franchement j’en revenais pas de ce que je voyais. Je crois qu »ils ont beaucoup de témoins puisque c’était pendant le défilé pédestre et moi j’arrivais. Je me suis proposé comme témoin si ça allait loin. C’est une situation à vomir. La police devrait avoir honte!

  91. Coquelicot

    Enorme soutient Richard, Natacha, Morgane, Merci pour vos actions sur la voie de la Vérité. Notre constance dans le Bien fera éclater la lumière. C’est sur.

  92. Odile

    Quelle honte, je suis scandalisée par tous ces reportages, nous ne sommes plus en démocratie même le drapeau Français est pratiquement interdit. Soyons tous solidaires nos grands- parents et parents se sont battus pour nous et pour notre liberté ne l’oublions pas.

    Pour les personnes qui n’aiment pas Ricardo merci de passer votre chemin.

  93. la secte

    C’est parce qu’elles avaient pas mis leur T Shirt blanc ni leur drapeau blanc tu te souviens de tes conseils de traitre ducon?
    Et ça vient jouer à la petite chatte après 4 ans de gilets jaunes. T’étais ou d’ailleurs à l’époque? Ah oui, journalope à la TV de l’Etat

  94. Marie

    Charles, restez coucher. Vous êtes un crétin.

  95. Serge Decrits

    Soyons conscients qu’ils ne peuvent qu’amplifier la violence envers les résistants car leur maîtres mondialistes veulent à tout prix mettre en place un système à la chinoise. De notre côté il faut aussi amplifier la résistance, faire respecter notre liberté et ils ne gagneront pas

  96. Prost

    Vive la France !….

    La déchéance… !
    Forces de l’Ordre,..
    Justice,.. Gendarmerie
    Au fascisme soumis… !

    La déchéance… !
    CRS et leurs canons,
    RoboCops,… pas des fiottes,.. lopettes,…
    Au fascisme,… marionnettes… !

    La déchéance… !
    Députés murés au silence
    Sénateurs épouvantails,…
    Ripaillent…

    La déchéance… !
    Députés noyés par l’absence,
    Sénateurs,.. à table de l’indécence,
    Aveugles aux quinquennat de l’impuissance…. !

    La déchéance… !
    Industrie ruinée
    Social dégradé,
    Santé délabrée… !

    La déchéance… !
    Arrête,..
    Verbalise,..
    Quand tu t’exprimes…

    La déchéance… !
    Mensonge sur les vaccins
    Conseil scientifique pacsé aux labos
    Véran Castex Macron,.. compromis… !

    La déchéance… !
    Justice, Gendarmerie
    Aux mains de Darmanin,
    La Constitution,.. n’est plus rien… !

    La déchéance,
    Droit bafoué
    Gazé, tabassé,.. jambe cassée,…
    Infraction,… avoir manifesté….

    La déchéance,
    Sur le trottoir,… un décédé
    Meute noire armée déchainée
    La victime,.. ne s’est pas relevée…

    À table ce soir
    Un vide fera place…
    Mourir pour un espoir,
    Sous les coups des cerbères sans face.. !

    Ce soir au quartier
    Sous-fifres, gradés
    Hilares de cette farce
    Branlent à jouir leur LBD… !..

    Vive la France
    Convoi de la Liberté
    De fraternité
    Complicité,… amitié…

    Vive la France
    Demain chanteront
    Bals et les flonflons…
    Joueurs d’accordéon !

    Vive la France
    Pompiers et leurs pimpons
    Peuple en liesse,.. libéré,
    Les cloches tinteront…

    Vive la France
    Demain seront à la barre amenés,
    Jugés et condamnés
    Derrière les barreaux,.. embastillés..

    Vive la France
    Amis,… écoutez !…
    Là,.. arrive ce vent de liberté,..
    Amis,… il est déjà là,.. sur la portée… !

    Vive la France !!!

    Christian le 13 février 2022

  97. Leroy

    Il y a des caméras de télévision qui ont filmé… On a les images ? A bon ? Où ?
    Quelle chaine ? MDR
    Après cette femme qui pleur sans aucune larme c’est ridicule.
    Pire sketch que le meeting de Pecresse MDR

  98. Catherine Gully

    Bonjour. Honte à ces flics corrompus ! Ensuite ils rentrent chez eux comme si tout était normal !
    Pourriez vous nous donner des nouvelles de Morgane et de son ami?;
    Merci 🙏

  99. Maurice

    Bonjour, nos dirigeants (élus sur un malentendu) n’en sont pas, ils sont à court d’idées et de grands projets structurants comme à l’époque de De Gaulle et de Pompidou. Il y a eu les constructeurs, nous sommes dans l’ère des déconstructeurs, dans l’ère des emmerdeurs.
    Le prétexte du climat par le biais de la bienfaisante molécule de C02, voire de la Covid, leurs donne une occasion d’exister et de réprimer, sinon à quoi s’agiterait le petit Macroniste de service Attal et ses sbires comme Pompili. Le niveau n’a jamais été aussi bas et l’idéologie aussi forte. Imaginez leurs tristes vies sans cela ! Bon, me direz-vous, le grand barbu a bien pensé à emmerder les Français avec ses 80 km/h, et ce, bien avant le président. Décidemment cela devait être dans la chartre Lrem, l’objectif est d’emmerder les Français, sinon vous quittez le parti. Pourtant, il y a mille chose à faire pour libérer notre pays et nos concitoyens. Merci. Bien à vous

  100. Muriel

    Toute ma sympathie à ce jeune couple qui s’est gratuitement fait molester. Je trouve ô combien éloquent que la colombe de la paix suscite la violence chez ceux censés défendre le pays. Contre quoi ? Une invasion de colombes ? Le pays, c’est nous! Pas ceux qui ont vendu leur âme par suprême avidité de pouvoir et de domination, temporelle de surcroît! Ni ceux qui les servent moyennant rétribution motivante! Il vaut mieux être pauvre qu’être vendu!

  101. FRANCOIS

    honte à ces policiers devenus des vrais petits miliciens collabos qui se plaisent à exécuter des ordres fachos, et qui jouissent à tyranniser les peuples. Ce sont des traitres à la nation, des ripoux, !!!!!
    Macrotte et sa bande devront être jugés puis condamnés sévèrement comme tous les tyrans

  102. Clara

    Les flics qui enlèvent le casque est aussi une technique utilisée pour apaiser les manifestants en leur faisant croire à une fausse solidarité. Je ne dis pas que c’est le cas ici mais restons mefiants.
    En tout cas on voit maintenant à quoi etait destinée la brigade de répression des violences urbaines. Pas à traquer les criminels, pour ça il leur faudrait des burnes, mais à frapper et gazer des citoyens désarmés.
    J’ai beaucoup d’admiration pour toutes ces personnes qui ont pris la route, armées de leur seul courage. Profond respect.

  103. Piriou

    La police gendarmerie pompiers etc ..
    je vous en supplie pour la liberté de vos enfants pour une vie meilleure soyez solidaires MERCI et vive la solidarité

  104. Morgane et ton compagnon, je suis tout de coeur et de paix avec vous ! et je vous envoies tout mon amour et lumière universelle dans vos coeurs choqués.

    Journaliste Reporter et thérapeute, j’ai longtemps voulu exposer la vérité dans le domaine de la Science et de la Médecine et de tout ce qui était caché ou non dévoilé…bref aujourd’hui tout est tellement gros, mis en évidence devant notre nez, la violence, la manipulation, la désinformation, que le mal ne se cache plus et tout est tellement dévoilé au grand publique que cela parait impossible et inavouable pour la population en majorité!

    En ce qui me concerne, plus rien ne me surprend, aussi je me concentre sur créer des outils et solutions pour éveiller/réveiller le plus grand nombre tout en apportant mon soutien de thérapeute pour retrouver autonomie, joie et paix en cette période sombre et pourtant nécessaire et inéluctable afin d’exposer la vérité pour créer le Nouveau Monde Age d’Or (Satya Yuga)…

    Je suis en train de créer ma Webtv pour transmettre au plus grand nombre ces outils.

    En attendant, si vous le souhaitez, je serais heureux de vous offrir à vous et votre compagnon une séance de soin à distance, le mieux que je puisse faire !

    Coeurdialement,
    Patrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension