Posté le 29/08/2021
34920 vues
Partager sur ...

330 commentaires

  1. Antonelli

    On sera nombreuses et nombreux samedi prochain !

    • Roland

      En 2047, après la 1.352ème gentillette manifestation hebdomadaire, certains se demanderont peut-être pourquoi ça n’a fait qu’empirer toujours plus depuis 2020 ?

      Peut-être parce-que ce n’est pas la bonne méthode pour arrêter un tyran ?

      • Tête d'ail

        Et finalement… Roland… il parle beaucoup mais il propose quoi ?

        • Hassan Mouellef

          Bonjour
          Je participe depuis le début aux manifestations contre cette dictature sanitaire, il faut rester soudé et ne pas baisser les bras tout est fait pour nous marginalisés avec bmf WC et toute la classe dirigeante, samedi prochain sera décisif

        • Deshayes

          Et vous tete d’ail que proposez vous ? Nous sommes toutes ouies ! Ne soyez pas timide.

          • mac ron

            moi je propose de changer la peur de camp : aller se faire payer l’apéro. chez tous ces responsables, qu’ils soient politiques ou médecins … mais chez eux, hein !!! seul  » masqué  » ou par centaine mais dans le pacifisme hein !

        • Roland

          Grève générale Illimitée et blocage du pays… jusqu’à ce que le tyran s’enfuie avec sa clique de malfaiteurs.
          C’est simple et très efficace. En 1 mois ou 2, c’est gagné : le régime tombe.

          Règle n°1 : dans un combat, si on cède avant l’ennemi, c’est lui qui gagne !
          Parce-que jusqu’à présent, c’est l’ennemi qui gagne chaque samedi soir, et qui continue d’avancer son plan sans résistance. N’est-ce pas ?

          Au fait, les gilets jaunes : combien de manifs ? Combien ? Pour quel résultat ?

          GRÈVE GÉNÉRALE ILLIMITÉE + BLOCAGE DU PAYS.

          ACTION !

          • Laure

            Effectivement, j’en ai entendu parler; Boycott total et gréve nationale, car il paraît que c’est par l’économie qu’ils vont céder, comme en Russie, au bout de 3 semaines. Unissons-nous, pour la Paix de tout le monde et surtout cette horreur de V..x..n

      • bercier

        Complètement d’accord même si ce n’est pas simple … On a l’exemple des tibétains heu … pardon, des chinois

      • Lola

        Eh oui Roland, la BIENVEILLANCE ne marche pas et ne marchera JAMAIS envers ce genre d’individus qui nous gouvernent. Plusieurs personnes ici le soulignent mais apparemment autant souffler dans un violon! Il faut BLOQUER le pays!

        • LACOUR

          On ne peut pas faire n’importe quoi ! Renseignez vous sur la Loi martiale !
          Arrêtez de juger la Résistance ! Et vous que faites vous ?

        • colette thibaud

          Merci Richard d’exister et de canaliser toutes nos énergies !
          Nous étions à Paris ce 29 août, à la manif de Philippot et avons trouvé dommage de ne pas rejoindre la manif qui partait de la Bourse ou encore celle d’Henrion Caude.
          Le 4 septembre, il est prévu une manif qui regroupera toutes les régions de France : pourquoi ne pas se regrouper avec les autres manifs prévues ? Il ne s’agit pas de défendre son ego mais il s’agit de notre survie et de celle de nos enfants face à cette dictature ..

        • Thibaud

          Que chaque partie oublie son ego et joue la carte du ralliement car c’est de notre survie et de celle de nos enfants qu’il s’agit !!!! Que le 4 septembre soit la plus grande manif de tous les temps ! Le monde nous regarde !

          • Mariane

            Enfin une réponse intelligente !

      • Eva

        Bonjour, j’entends Ricardo parler d’obligation vaccinale et évoquer, entre autres, Maître Carlo Brusa qui se bat comme un lien pour défendre nos libertés. J’avoue que quelque chose m’échappe. Maître Brusa nous démontre légalement, documents à l’appuie, qu’à ce jour il n’y a d’obligation vaccinale pour PERSONNE, et que le passe sanitaire et son contrôle sont illégaux, et qu’il est possible de déposer plainte contre toute personne voulant nous obliger à l’un ou à l’autre. Personne n’en parle ! Pourquoi ?
        Des lois existent encore à ce jour, il serait peut-être temps de s’en servir non ? Défiler dans les rues est bien pour rebooster et unir les gens mais face à ce gouvernement volontairement sourd (les manifs des GJ n’ont servi à rien…), il serait temps d’informer chacun de ses droits et de s’unir devant les tribunaux pour les faire respecter.

        • Maître Lapalisse

          Attention ! Les avocats sont utiles, je ne le nie pas, bien au contraire.
          Mais pour le vulgum pecus, le gueux qui n’a pas beaucoup d’argent et qui se trouve broyé et laminé par ce système, ils ne garantissent rien.
          Les avocats se régalent quand les textes se contredisent, quand les lois sont floues. Ça leur offre du grain à moudre. Mais leur soutien n’est pas gratuit. Et si leurs beaux arguments ne sont pas ceux que les juges retiennent, ils ne sont pas responsables du procès que vous aurez perdu et ne vous rembourseront pas des frais engagés à perte.
          Il y a donc des choses à prendre et d’autres à jeter…

    • Patrick Mendez

      L’ego doit être à genoux devant l’âme.

      • Dubois

        Ils parlent d’arracher nos âmes, comme de la mauvaise herbe. On n’a plus vraiment le choix !

    • VAUCHER

      Ricardo appelle à l’unité et vous, de par votre texte vous divisez les hommes et les femmes.
      Oubliez ces imbécilités de « libération de la femme » !
      Cet esprit à été crée par la fondation Rockfeller dans les années 60 pour diviser et affaiblir les couples et les familles, pour arriver là ou nous en sommes.
      Les blancs contre les noirs, les hommes contre les femmes, … Il faut cesser.
      Le français donne le masculin pour « l’ensemble », il ne s’agit pas de rabaisser les femmes, mais de ne faire qu’un.

    • De_Lionne

      Bjr, en fait il faudrait être encore plus nombreux que nos espérances ! Comment faire ? On se rend compte que dans ces manifestations, les participants sont tous informés, sont tous convaincus de la  » manipulation autour du Covid », sont tous convaincus des risques à venir pour notre vie en société, sont tous conscients des attaques qui vont être perpétrées contre nos enfants. Bref dit autrement il y a une frange de la population qu’il n’est plus utile de convaincre ! Depuis quelques temps je m’interroge, je cherche des solutions pour informer les personnes qui sont lessivées au quotidien par BFM wc : pourquoi ne pas diffuser à partir d’ écrans mobiles , – dans une voiture?- dans des chaînes humaines les chiffres eudravigilance par exemple …. Faites bouillonner vos cerveaux ! C’est de toucher le plus grand nombre qui est important !

      • Marie44

        Tout à fait d’accord. Il faut museler cette Fichue TV de m..de. Lorsque par hasard une pub arrive, sur ces injections létales, ma colère se réveille ( je ne visionne que des films ou documentaires…) Comment ces gens branchés toute la journée peuvent’ils croire nos paroles…Ils sont abrutis par ces pubs , et pas seulement chez BFMerdia…Même les radios C’EST INHUMAIN . J’aimerais éteindre toutes ces TV, RADIOS et empêcher ces personnes qui , c’est évident, sont payés par ceux qui veulent notre mort ou notre accord, de faire de nos enfants des robots. Excusez moi si mes propos ne sont pas clairs…Mais je suis à bout.

        • De_Lionne

          C’est le plus difficile à réaliser : ne pas perdre ses « nerfs ». Une astuce que j’utilise : se remémorer des moments heureux de la vie et de laisser son esprit vagabonder autour de ces instants de bonheur et le tout, au milieu de la campagne… Ecoutez le silence des oiseaux, les narines emplies des odeurs des fleurs, poussées par les rayons du soleil ( ou du vent) . C’est important de se mettre au contact direct de la terre. Une bande de matérialistes veulent posséder notre esprit en nous privant de nos racines et ce faisant ils démontrent qu’ils ont perdu d’avance car plus l’arbre s’élève, plus ses racines sont solides et profondes. C’est cela qui va les détruire au prochain coup de vent; Ne perdez jamais l’espoir et ne jamais abandonner ! Never never give UP (disent certains américains!)

      • Lormier

        Pour informer, enn plus de faire circuler sur les réseaux, on peut déjà imprimer le FLYER de Réaction 19 montrant le nombre de morts et d’effets secondaires dus aux injection, et le coller sur votre lunette arrière de votre voiture.

    • michel

      manifestement depuis 7 semaines de belles manifestations, ils s’en battent les c…..lles
      on fait quoi maintenant ?

    • Dens

      Bonne initiative.
      Vive la résistance vive la France

    • VIVE LA FRANCE VIVE LA LIBERTE . NOUS SOMMES GOUVERNES PAR DESS CRIMINELS DES ASSASSINS

  2. Veveve

    Merci encore pour ce message Ricardo criant de vérité dans la vie il faut savoir ce que l’on veut donc TOUS À L’UNISSONS❤
    Merci à toute l’équipe
    Marie-Geneviève🌷

    • Etincelle

      Complètement d accord avec toi Riccardo
      Tous les résistants doivent s unir dans la capitale
      Combattons ces tyrans le plus efficacement possible et le plus vite possible
      Le temps presse……

      • PYC

        Plus ça va, plus votre crédibilité s’effondre

        Ciao Pantin !

      • Gardere

        Tant qu’on manifestera divise et que le samedi de 14 h a 17 h on tournera en rond comme un hamster et pendant ce temps là ils avancent leur pion . Merci

      • Tourpe

        bonjour Ricardo et votre équipe, vous avez toute à fait raison et je vous fait fait confiance à 100/100, ce serai dommage de raté cette occasion, courage à tous
        une mamie de Bruxelles.

      • Dubois

        La révolution ne s’est elle pas faite à Paris? Où sont les révolutionnaires d’antan? Ceux qui ont pris la Bastille… Aujourd’hui c’est une autre guerre. Se battre pour nos âmes et celles de nos enfants qu’ils arracheront sans pitié, comme de la mauvaise herbe.

  3. Manucci

    Restons unis tous ensemble pour nos enfants ,petits enfants afin de leur ouvrir un meilleur monde, restons tous unis main dans la main et réagissons vite ….demain sera trop tard.😢😢😢🙏🙏🙏

  4. JLL

    Quels seront les arguments de ces mafieux pour nous imposer la vaccination ? Le taux d’incidence de la semaine 33 est de 13 cas pour 100000 habitants !, la semaine passée, il était de 16.

  5. Laurent FERRANDO

    Merci Richard, vous me donnez de l’espoir qu’enfin le bien et la justice prennent le dessus sur tout se qui grangrenne nos vie. En effet, vous êtes dans le bon timming pour que les choses ne fasse le pas de trop vers une issue triste.

    Bon courage.

    Bien à vous.

  6. Nadia Abès

    Merci pour cette intervention !
    Oui, moi-même, résistante de la première heure, j’hésite désormais à défiler ne sachant plus quelle manif est apolitique. Je ne veux pas défiler pour un parti mais pour la liberté de penser, de circuler, de respirer, de se soigner comme on veut, liberté de l’intégrité des corps et des esprits… Alors je prie pour l’Unité et la transcendance… ☀️

  7. VERCIN31

    Bonjour
    Je commençais à douter de votre sincérité quant à votre opposition face à ce système inique !
    Comme vous recherchez l’unité de la plupart des mouvements d’opposition citoyenne , je vous sens crédible afin de faire reculer ces forces maléfiques représentées par ce  » gouvernement félon  » pour ne pas dire criminel car leur intention malsaine de faire injecter ce poison mortifère aux enfants et à tout le monde .
    Merci de continuer la lutte dans la force tranquille et la sérénité , le courage et l’invincibilité de la foi et la raison !

  8. Matthias

    Malheureusement dans l’émission du 26.8 c’est vous-mêmes qui ont créé la division, par l’exclusion de certains leader comme Florian Philippot, qui ne fait que appeler à l’unité depuis des semaines ! Et ça fait plus que 40 semaine que il manifeste !!!

    • annika

      Je suis tout à fait d’accord avec vous, je voulais mettre un commentaire dans ce sens. Boutry parle d’unité mais ne fait que diviser, il est intellectuellement malhonnête. On ne peut se passer d’un leader politique sinon c’est l’anarchie qui s’installe et Philippot est de loin la meilleure alternative du moment. Il est sincère, authentique et compétent ! c’est lui qui a lancé le premier ce grand mouvement de résistance, alors tous derrière lui !

      • Gag

        Oui madame, je veux bien vous obéir, dire que « Boutry » installe la zizanie et le chao en France, voter pour la personne que vous désignez, tout ça pour vous faire plaisir ! Mais j’ai déjà reçu l’ordre de la part d’autres personnes de voter pour Xavier Bertrand, Anne Hidalgo, Yannick Jadot, Eric Ciotti, Marine Le Pen, Xavier Dupont de Ligonnès, Chantal Goya, Martin Luther-King, et Brigitte Bardot. Comment je vais faire ?

    • annika

      Boutry parle d’unité mais ne fait que diviser, il est intellectuellement malhonnête. Je le suivais au début mais j’ai été fort déçue de voir son égo gonfler à vue d’oeil. Désolée, mais on ne peut se passer d’un leader politique sinon c’est l’anarchie qui s’installe et Philippot est de loin la meilleure alternative du moment. Il est sincère, authentique et compétent ! Ses manifestations sont très bien organisées et il y a un monde fou n’en déplaise aux détracteurs. c’est lui qui a lancé le premier ce grand mouvement de résistance, alors tous derrière lui !

      • Muriel

        Je voudrais rappeler que le sens du mot ‘anarchie’ a été historiquement (volontairement ou non) galvaudé. En réalité il signifie l’ordre naturel et non artificiel. Voici la définition wiki : L’anarchie est une société fondée sur la démocratie directe sans système de pouvoir vertical tel qu’un gouvernement identifié comme autoritariste. Nous sommes assez grands pour nous gouverner tout seuls et n’avons pas besoin d’un chef. Moi, j’en ai ma claque d’être ‘représentée’, pas vous ?

  9. Josseline Liegeois

    bjr Ricardo,

    merci pour votre ténacité

    Belge et de tout coeur avec vous
    triste d’avoir entendu hier que le nombre de manifestants avait diminué
    de grâce, Français mobilisez-vs, ne capitulez pas
    d’autre part, j’avais lu qu’il devait y avoir un »sit in » à Paris , pas eu lieu?????
    courage à tous et restez unis

  10. Noyer

    On était à Paris ce week-end, on est monté d’Ardèche
    On a fait la manif place de la Bourse et franchement c’était dans un très bon esprit aussi bien qu’en provinces
    On revient avec nos batteries chargées à bloc
    Par contre entièrement d’accord que c’est dommage qu’il y ai plusieurs manifs dans la même ville
    Il faut faire un effort pour se regrouper
    On a besoin de tout le monde dans ce combat
    Force et courage à vous
    Bisous 😘

  11. Guerin Michèle

    Nous sommes tous Unis pour le même but, l avenir pour nos enfants et nous même ! Une seule voie, un seul but pour tous. Merci Richard

  12. Marie

    Le moins de 1% qui dirige la planète a le gros avantage d’être uni même lorsque les opinions divergent un peu (voir l’interview de Monique Pinçon-Charlot qui les a bien étudiés sociologiquement).

    Nous sommes les 98 autre pourcent, nous ne pouvons pas permettre la désunion.

  13. picwic

    Problème avec le compteur de vues, ce matin j’ai visionné ce message avec des amis donc de plusieurs ordinateurs différents, et toujours zéro vues au compteur, cherchez l’erreur !

    • Manu

      Le problème des mecs comme rodriguez qui n’a rien compris en s’affichant avec le franc-maçon de haut grade Mélenchon .
      Tout ce qui ne va pas dans son idéologie est forcément fascisant

  14. Charly

    L’Histoire nous a appris que pour entrer en Résistance il faut d’abord regrouper les forces libres. C’est ce que Jean Moulin a entrepris en 1940. Cette division des forces libres à Paris est désolante.

  15. OUI ! ET ALORS ?

    👍l’union fait la force. !!!
    Pourquoi programmer une manifestation le 11 septembre alors qu’il y en a une de grande envergure déjà annoncée depuis plusieurs semaines pour le 04 septembre ????
    Sans union et sans mise à l’écart de ses egos le mouvement implosera ! Comme pour les Gj!

  16. favier

    Bien sur que certains sont con trolés… ! depuis toujours ! Mais ne vous laissez pas anéantir et poursuivez ce que vous faites !

  17. Sam

    Il y a pourtant une chose hyper, mais alors hyper simple à faire, c’est de bloquer totalement le pays comme en décembre 95, avec grève illimitée et leur passe de mes deux sautera.

    • Benyayer

      Oui, c’est ce que je crois et pense. Faire changer la peur de camp …Si des grèves et boycott paralysent le pays. Et même pourquoi pas, des actions conjointes entre différents pays d’Europe.

    • Lola

      Eh oui Roland, la BIENVEILLANCE ne marche pas et ne marchera JAMAIS envers ce genre d’individus qui nous gouvernent. Plusieurs personnes ici le soulignent mais apparemment autant souffler dans un violon! Il faut BLOQUER le pays comme le dit aussi Sam….

  18. Megy

    Tout à fait d’accord avec vous Ricardo arrêtons la division et soyons tous solidaires merci pour tout

  19. orion

    Il faut transcender la peur, la culpabilité (faiblesses humaine).
    Vivement l’INVERSION des « pôles » de conscience !

  20. Poilty

    Bon alors, ce camping improvisé au pied de la Tour Eiffel, comment ça s’est passé ??

  21. Fiorletta

    Bonjour il n’y a pas que le pass machin qui est important … ! C’est aussi les doses et la 3 eme dose doses … des enfants …

  22. Sylvie B

    Bonjour à tous
    Merci Ricardo…venus de Bretagne pour gonfler le cortège parisien…déception tant dans l’ambiance la motivation et l’affluence…samedi prochain nous batterons à nouveau le pavé à Vannes ou à Lorient et oui Ricardo l’union fait la force…sinon…
    Les bretons ne lâcheront rien !
    LIBERTÉ ✊

  23. sgarroni

    Bonjour Ricardo. Vous avez tout à fait raison, il est indispensable de resserrer les rangs, et de faire taire les égos ; bien sûr, c’est humain, mais aujourd’hui le temps n’est plus dans la dispersion des « chapelles », il faut s’unir et se réunir. Souhaitons que cela soit maintenant compris du plus grand nombre puisque nous allons inéluctablement vers une autre société, qui sera ce que nous projetons déjà par nos pensées. Merci de nous aider à nous réveiller . P.

  24. ANTOINE

    Un grand merci pour tout ce que vous faites Richard pacifiquement sous la houlette de Marie avec la force de l’Espérance . Avec Elle nous vaincrons car comme vous le dites le combat est aussi spirituel et nous ne pourrons y remporter la victoire qu’avec la force de la Foi, le bouclier de l’Espérance et l’Epée de la Sagesse divine qui éclaire nos esprit et guide nos âmes dans tous nos actes si nous lui disons notre Oui à la Volonté Divine, à la Reine de l’Univers afin de sceller notre appartenance à notre Créateur et Père. Car avec le Christ nous vivrons dans la Vérité qui rend libre, et tout sera recréé et la civilisation de l’Amour annoncée par Saint Jean Paul II pourra naître . Que Dieu nous bénisse et allons tous dans la Paix du Christ vainqueur du mal et de la mort, donc déjà vainqueur de cette culture de mort , si nous le voulons avec nous.

  25. André

    Hé oui un seul rassemblement pour une manifestation ! Même combat mais chacun sa manifestation à commencé par les gilets jaune, un gilet jaune par ci, un gilet jaune par là, un autre ailleurs, même combat ? Hé vous Ricardo vous êtes allez voir dans trois rassemblement sur les quatre ? Hé oui l’ego !
    Bon courage dans votre combat forcément difficile car médiatique je vous encourage à continuer, ne lâcher rien ,on ne lâchera rien le combat continue plus que jamais.

  26. Betty Langagne

    Monsieur Boutry je suis entièrement d’accord avec vous , tous unis , c’est la notre force .

  27. Gisèle Dreux

    Oui RICARDO, je pense comme vous, pourquoi pas de cohésion sur l’ Ile-de-France et à Paris, pourquoi pas d’ artistes ou autres professionnels, vous préférez sans doute rester dans votre zone de confort mais, sachez que nous sommes tous dans le même bateau et quand il coulera, vous coulerez avec nous. Depuis le début de cette mascarade, j’ ai l’ impression de vivre dans deux mondes différents comme le dit le Docteur Reiner FUELLMICH, nous sommes une minorité d’ éveillés, une majorité de  » sans cerveau  » et, une masse d’ indifférents qui ne semblent pas connaître cette monstruosité qui sont, pourtant, au coeur de cette conspiration de criminels ! Je suis complètement sidérée devant une telle situation que je ne comprends pas et, je serais complètement désespérée si je ne suivais pas les travaux du Juge en Chef à la CPI, croyez-moi un gros travail se fait et les protagonistes  » premiers de cordée  » sont déjà bien présents … Valérie Bugault, une mine de savoirs géopolitique s’ étonne, comme certains d’ entre nous,  » pourquoi dans un état qui n’ a plus de légitimité, nous ne soyons pas aidés par des forces armées  » … chaque jour qui passe, ce sont des morts que nous ne pouvons agnorer !

  28. Mag

    Ricardo bonjour, si nous ne trouvons pas rapidement un Leader, notre mouvement va connaître le même sort que les gilets jaunes. Il faut en être conscients, discuter, informer c’est bien, mais maintenant il faut AGIR. Bien à vous

  29. Baya

    Bonjour
    Oui l union est nécessaire et indispensable !!!!

  30. poulet catherine

    bonjour et bravo richard, je vous suis avec beaucoup d’intérêt depuis le début. vous apportez de réponse à la situation actuelle et vous avez raison nous devons protéger nos enfants c’est le 1er rôle d’un parents. concernant la manifestation d’hier malheureusement il n’y a que une toute petite partie du direct que l’on peut suivre, le reste est un blanc total, avez vous eu un soucis technique? en tout cas merci pour votre engagement et bravo à la UNE TV. Catherine

  31. Thierry Jammes

    Bonjour, la une TV d’hier à Paris s’arrête à 21min30, mais sans doute vous l’a t on déjà signalé.
    Bon courage, ne lâchez rien

  32. Antidote

    ANTIDOTES CONTRE LES EFFETS DU VACCIN (en parapharmacie)

    – contre les effets de l’ARN messager: 1 dose d’aiguilles de pin sylvestre le matin

    Et aussi:

    – contre les effets de l’oxyde de graphène (contenu dans le vaccin) : 1 dose de N-Acétyl Cystéine (NAC) le midi

    – en complément: 1 dose de Mélatonine le soir

    – Vitamine D et Zinc conseillés pour tous afin de renforcer le système immunitaire…

    Et bien sûr éviter toute injection supplémentaire !

    • joseph

      Grand merci à Vous pour ces indications  » antidotes contres les effets vaccins. Cela ne peut être qu’utile, et surtout un espoir pour les vaccinés.
      Il faudrait que cela, soit connu du Gd Public
      Auriez-vous des sources ? Littérature etc.
      Merci

    • Fanou

      Bonjour,
      Merci beaucoup pour ces antidotes, avec également le L Glutathion.
      Cependant, il faudra faire, 1,2, 3, 4…… injections, sinon à chaque fois, pass »sanitaire » supprimé, et nous rentrons dans l acceptation de ce chantage …… Il est vrai que l on n a pas toujours le choix de refuser le vaccin quand on a le couteau macron sous la gorge…….
      Il faut continuer à manifester unis, pour contre le pass, mais aussi contre la vaccination.
      Il faut dire et redire aux convaincus du « vaccin » que cela n en est pas un, avec études à l appui _ réunion publique du Conseil Scientifique Indépendant n 18 du jeudi 12 août 2021, les paroles du Dr Joyeux : « mon système immunitaire est mon premier vaccin », ….. les informations apportées par les personnes intervenant dans  » launetv »……. Il faut arriver à ce que leurs convictions se fissurent.
      Je crois, j espère qu’il y a un moment où les consciences vont se réveiller ….c est un long travail, mais nous ne devons pas baisser les bras, et toujours manifester dans le calme, déterminés, pour ne pas déclancher la loi martiale. Et dire aussi aux vaccinés que nous ne sommes pas contre eux, que nous les respectons, d autant plus que des »vaccinés » participent aux manifs.

  33. Catherine

    Bonjour Monsieur le Directeur d’une Chaine de Télévision,
    Ce que Nous Pouvons Aisément Constater c’est que Sous Couvert de Lancer un Appel à l’Unité, Vous Etes le Seul à JUGER, à INSULTER, à MEPRISER et donc… à DIVISER.
    Bien-Sûr il est Indispensable de s’Entendre et de s’Unifier Vous ne Pouvez pas Avoir Tord sur ce Point. Mais Pourquoi donc les Autres (qui Sont pour la Plupart et Depuis Longtemps bien Plus Actifs et Plus Fédérateurs que Vous) Devraient t ils Se Rassembler Sous Votre Fraiche Bannière et VOUS Suivre au Nom d’une « Véritable » Union ?
    Ce QUE VOUS FAITES EST TRES TOXIQUE.
    Je ne Suis d’Aucun Parti, je n’ai Aucune Aspiration Politique, ( C’est même la Première Fois que j’Ecris un Commentaire sur le Net ! ) je Suis une Mamy qui Passe ses Jours à Faire des Tartes aux Pommes et Cultiver des Roses, mais j’ai Travaillé 20 Ans pour une Chaine de Télévision et je sais Reconnaitre un Ego Surdimensionné qui Prendrait la Tête de File de n’importe Quelle Foule si Tant est qu’Elle est Disposée à le Suivre.
    Pour un Journaliste sans Ethique, Tous les Sujets à Traiter Sont Bons dès Lors qu’On Passe au 20h ou qu’On a Quelques Lignes à la Une du Journal.
    … Retirez Vous de Cet Immense Mouvement Magnifique Porté par des Personnes qui Défendent des Valeurs qui Leur Sont Chères et Auxquelles Elles Tiennent Par Dessus Tout.
    Si Vous Etes Vraiment Animé Sincèrement, Faites Preuve d’Humilité et Suivez Simplement dans la Foule du Peuple sans Crier Plus Fort que les Autres. Vous Pouvez même Porter une Pancarte ou un Drapeau Français.
    Veuillez Recevoir, Monsieur le Directeur d’une Chaine de Télévision, l’Expression de Mes Plus Respectueuses Salutations.

    • Benoît

      Bonjour Catherine,

      Que préconisez-vous ? Un cinquième cortège ?

      Je pense que Ricardo a déjà effectué un travail de titan en tentant de fédérer les différents partis de la résistance…

      Maintenant, puisque vous voulez parler de l’égo, vous semblez joué la fausse modestie en vous présentant comme une mamie qui prépare des tartes aux pommes, mais pour nous affirmer juste après que vous êtes quand même un petit peu importante car vous avez travaillé 2O ans sur une chaîne TV !

      Ceci pour prétendre à la légitimité de balayer d’un revers de mains le travail et les risques encourus par l’un d’entre nous qui tente d’agir pour notre salut…

      Chacun en fasse de ses choix…

      • Catherine

        Bonjour Benoit,

        Je Reconnais bien Volontiers le Travail Intense de Ricardo que je suis Avec Beaucoup d’Intérêt. Il fait un Travail Parfaitement Géré.

        Le Fait que j’ai Travaillé pour une Chaine TV ne me Procure aucune Espèce d’Importance, Cela arrive à Vraiment Beaucoup de Monde Vous Savez ! 🙂
        Simplement cela m’a Peut-être Apporté une Sensibilité plus Fine à l’Intention Première qui Sous-Tends les Comportements Affichés.

        Il est Clair que le Fonctionnement de Ricardo émane sans Equivoque du Milieu Professionnel.
        Je ne Balaye Rien d’un Revers de Main Car Cela Peut-être Autant Positif que Négatif.
        Mon Message est Précisément Orienté dans ce Sens.

        Ces Dernières Semaines il s’est Positionné d’une Manière Très Désagréable, Très Méprisante Face d’Autres « Informateurs » Résistants qui Travaillent Sûrement Autant que Lui, depuis bien Plus Longtemps et Qui ne Sont Précisément pas des Professionnels, ils Sont Juste Investis de Leur Force et de Leur Sincérité et ne Méritent Très Certainement pas d’être Insultés ou Maltraités comme se Permet de le Faire Ricardo.
        Lire ensuite une Vidéo qui Appelle à l’Union, c’est un Non Sens qui Soulève Question.
        Voilà l’Unique Objet de ma Réaction.

        L’Union Ce n’est pas Forcément de Demander que les Autres Nous Suive.
        En Toute Sagesse, On Peut Tout aussi Bien Envisager de Suivre les Autres Dès Lors que Nous Sommes Convaincus qu’ils Ont un Réel Objectif Général.

        • Benoît

          Bonsoir Catherine ,

          Merci pour votre réponse courageuse: vous n’êtes donc pas un troll !

          Il est vrai qu’en ce moment, nous sommes tous un peu dépités de ne pas voir le bout du tunnel malgré des efforts que nous pensions voir récompensés, d’une manière ou d’une autre…

          Mais ma pensée va vers Winston Churchill qui arborait à chaque occasion le V de la Victoire… ceci durant 5 ans ! Ce qui pour nous représente un modèle de patience et de ténacité !

          Et ma pensée va aussi – croyez-moi si vous voulez, Catherine – vers vos tartes aux pommes !

          • Kaattherine

            Ha ha ha ! 😀

            C’est Sûr, Tout Cela n’a Guère de Sens !
            C’est Bien Fait pour moi !…
            Je Retourne à mes Tartes 😀
            … Pas Grave du Tout… J’Adore l’Absurde.
            Bonne Soirée Benoit ^_^ !

  34. Cyril

    Bravo Richard pour votre engagement. Ne lachez rien, ne lachons rien !
    Non au pass vaccinal et sanitaire !!!

  35. Anne-Marie

    Je n’ai pu voir que 20mn du reportage d’hier et étais très déçue. Cela s’est arrêté lorsque Natacha a changé de cortège. Y aura t il un replay ? Hier je suis allée manifester, il y avait du monde. Moins que la semaine dernière, d’après le journal local, mais sont-ils fiables ? Ras le bol du covid !

  36. gonia

    Les très nombreux médecins non injectés sont-ils obligés de le faire savoir ? Non.
    Sont-ils des débiles mentaux ? On attend les preuves.

  37. Nanou

    Mais oui, encore merci Richard de faire cette invitation à ces organisateurs de manifs. Celà fait des semaines que je lance cet appel à la réunification de toutes ces manifs! Comment peut-il y avoir 4 manifs sur Paris pour la même cause !!? L’égo de chacun !? Le refus de politiser ce mouvement !? Mais on s’en fou !! L’importance n’est pas là.. même si l’on doit marcher dans les rangs de la manif de Filippo ce n’est pas un engagement pour son parti.. C’est la force du tous ensembles qui est importante !! Y en a assez de cette bassesse d’esprit ! L’heure est grave et il est grand temps que les p’tits intérêts de chacun cessent. Et comme vous dîtes ,celà permettra de voir les vrais contre pouvoir !

    • S.C

      Justement, Nanou, Philippot est le premier et ce, depuis plusieurs semaines à avoir lancé – pour les manifestations qu’il a organisées – un appel à l’union de tous, sans exclusion politique, avec un seul mot d’ordre : « LIBERTE » … Je comprends bien que d’autres organisateurs aient voulu, pour des raisons politiques, et même apolitiques… , lancer des manifestations concurrentes mais suis très déçu par l’attitude de Richard qui, prétextant l’Unité (sous quelle bannière ? ) ne fait qu’encourager ces divisions !

  38. Léonor

    Vous avez absolument raison. C’est ridicule ces 4 cortèges parisiens. Je ne connais que celui de Philippot. C’était déjà quelqu’un que j’appréciais politiquement parlant, mais, depuis le coronacircus, tout ce qu’il fait est absolument remarquable, l’une des rares voix, avec la vôtre, qui me semble honnête et fiable et se démène contre ces dictateurs, . De tout cœur avec vous, Ricardo. Merci.

  39. ronar

    Qu’est-ce que cet écran OOOPS qui parasite les enregistrements de commentaires ?
    D’autre part on a lieu de s’abstenir de répondre à un commentaire, puisque ces réponses apparaissent souvent loin du commentaire auquel on voulait répondre, ce qui induit en erreur les lecteurs.

    • Marie44

      Oui j’ai eu aussi OUPS! Et je suis encore plus énervée. Je rêvais de voir les TV et Radios s’éteindre afin de ne plus cracher leurs venin…Comment les gens qui écoutent ces litanies inséscentes pourraient nous croire?!

      • Technique

        Oui, il doit y avoir un problème TECHNIQUE Ricardo avec ce OUPS!!!! quand on veut répondre.
        Cela déconcerte et décourage la communication. Vérifiez s’il vous plaît.
        Merci

  40. Labrousse

    Dès votre premier la une TV, les ferments de la discorde étaient là: Ecartons les politiques et pourtant Philippot avait initié ces défilés bien avant les autres. Sans compter: si untel est là, je ne participerai pas puis ne me coupez pas la parole; mon temps est inférieur à celui-ci etc…
    Je vous souhaite bien du courage pour rabibocher tous ces égos…

  41. Titouan

    C est fini ! Il serait temps de passer à autre chose.

  42. TIGRE BLANC

    « Liberté ta main dans la mienne
    on sera les même
    ENSEMBLES c’est moins flou »!!!
    LIBERTE LIBERTE
    Merci à Christophe CHARRET pour c’est belles paroles et vive l’Alliance HUMAINE

  43. Philippe MAILLY

    Et oui cher Richard, es ce que les différents organisateurs sauront mettre leur « égos » de côté, et comprendre que ce combat est celui de tous.
    Là est bien là question, faisons nous un seul corps ou jouons nous le triste jeu d ce gouvernement qui n’a qu’un seul objectif, nous diviser pour mieux régner.
    A bon entendeur, réfléchissez bien aux décisions que vous prendrez.

  44. Sandrine N

    Et comme d’habitude pas un mot dans les JT DE 20h.
    une chose est sûre, les plus grands traîtres dans ce monde en perdition, sont le médias mainstream !
    Il est temps que les masques tombent !

  45. Emmanuel

    Entièrement d’accord !
    Je marche à Paris depuis un mois et j’ai fait la plupart des des cortèges.
    Hier, hors le bon esprit général qu’il faut noter, la participation m’a pour le moins déçu… la division des cortèges est une absurdité ! C’est une évidence.
    C’est la marque d’une division sur une cause pourtant commune.
    Les indécis, pourtant convaincus, ne veulent pas s’associer à ce qui leur apparaît comme des regroupements partisans et ne se joignent du coup à aucune d’entre eux. C’est une perte sèche et lourde !
    Alors, même si l’on n’est pas entièrement d’accord avec tel ou tel groupe, c’est mon cas car on ne pourra jamais l’être intégralement et c’est là aussi la richesse de la diversité, il est aujourd’hui impératif de nous unir tous pour protester ensemble dans la PAIX.
    S’IL VOUS PLAÎT 🙏, un seul cortège samedi prochain à Paris, annoncé le plus tôt possible dès mercredi. Là nous pourrons faire valoir nos forces et convictions et toujours dans la bonne humeur et en PAIX.
    Divisés nous perdrons.
    Unis nous gagnerons !
    C’est pourtant pas nouveau 😉

  46. Richardo

    Richardo toujours plus loin dans la déglingue !
    Dans moins de 3 mois, la moitié de ses groupies sera bien obligée de se rendre compte que les vaccinés ne sont ni aimantés, ni génocidés, et que les gens en réanimation sont majoritairement non vaccinés. On n’est pas non plus à l’abri qu’il avoue s’être fait vacciner (« faites comme je dis, pas comme je fais », cf. Philippot, Raoult, Bigard…)
    Dans 6 mois, son fan club se retrouvera réduit à une poignée de grenouilles de bénitiers.
    Avant les présidentielles, il postera quelques vidéos obscures sur Odysee pour remettre en cause la légitimité des élections, et surfer sur la vague bizarre des QAnus, cathos tradis, et jobars tendance new age.
    Comme il ne sait pas faire grand chose à part tenir un selfie stick et raconter des âneries avec un air pénétré, il quémandera des dons pour continuer à tenir ce selfie stick et raconter des âneries avec un air pénétré.
    D’ailleurs ça a déjà commencé : le business du covidocomplotisme se réduit, les vaches maigres arrivent, donc il intensifie ses demandes de dons.
    A qui va-t-il rendre des comptes ?

    • Sully

      Recette du biznessman pour ne pas rendre des comptes:
      – hébergé son site aux États Unis (prix des 1000 clics en France 1 euros, 1000 clics aux E.Unis 3.5 euros)
      – recevoir des dons a son nom (non déductibles donc non déclarés)
      – savoir dire merci aux moutons avec des infos inventées et délirantes(mélange la pseudo-analyse médicale avec les références religieuses).
      – multiplié les lieux de récoltes: Facebook, YouTube, tweeter,wordpress, la Suisse et j’en oublie.
      – chercher le scoop, le nombre de vues et les clics générateurs de monnaie (bientôt la vente suite logique)
      – ne pas faire grand chose: être contestataire et anti-système, ne pas fournir ces sources, et ne pas apporter de preuves.
      – Ah j’oubliais surtout savoir mentir… (avec un air pénétré) 🙂 🙂

  47. Godefroy

    Bonjour Richard d’accord avec toi la priorité pour les enfants mets il faudrait changer les slogans sur les pancartes arrêter de marquer Macron démission sachant comme c’est très bien que ce n’est pas Macron il est juste un pion mets il faudrait mettre sur les pancartes vive le passe sachant qu’ actuellement tous ces centres commerciaux et d’autres magasins est en train de couler et même si il lève le passe il faudrait les boycotter pendant un bon moment nous sommes le peuple et la puissance non pas la finance

  48. Thierry

    Pourquoi n’avoir fait que 3 manifestations sur les 4. Est-ce délibéré.??. Y’en a-t-il une qui dérange.

  49. Jouan

    Oui à l’unité et non à la casquette perso de chacun pour sa gloriole perso et son avancement politique.

  50. Bonjour Richard d’accord avec toi la priorité pour les enfants mets il faudrait changer les slogans sur les pancartes arrêter de marquer Macron démission sachant comme c’est très bien que ce n’est pas Macron il est juste un pion mets il faudrait mettre sur les pancartes vive le passe sachant qu’ actuellement tous ces centres commerciaux et d’autres magasins est en train de couler et même si il lève le passe il faudrait les boycotter pendant un bon moment nous sommes le peuple et la puissance non pas la finance force et honneur

  51. Yvon

    Bonjour Richard,
    De tout coeur avec vous. Mais pour des raisons pratiques, pourrions-nous trouver quelque part un programme de la une tv, même succinct, de sorte de ne pas se trouver devant un écran blanc aux heures non connectées. Merci.

  52. Rousset S.

    D’accord sur l’unité nécessaire ! Mais pourquoi ne pas avoir vous-même – ainsi que les personnalités connues dont vous étiez entouré ce 28 août – rejoint la manifestation de F.Philippot , lequel est tout de même le premier à avoir organisé, et de longue date, les manifestations de protestation contre le pass sanitaire sous le seul mot d’ordre « Liberté » ? Rien ne vous aurait empêché de préciser que votre soutien n’avait pas valeur politique mais concernait uniquement un même objectif : le retrait de ce pass sanitaire ! Ce sont ceux qui ont voulu conduire d’autres manifestations qui ont fait sécession. Et en allant de l’une à l’autre, vous les avez encouragées. A mon avis, c’est une erreur car désormais, chacun va choisir de manifester en fonction de son appartenance politique, le motif initial disparaissant peu à peu sous d’autres revendications… ce qui fera, comme toujours, le bonheur de nos décideurs !

  53. TIGRE BLANC

    « Ta mains dans la mienne
    on sera les même
    ensembles c’est moins flou »
    Merci à Christophe CHARRET pour ces belles paroles!
    LIBERTE LIBERTE!!!
    Et vive l’Alliance Humaine!

  54. DEBRAY

    Pour TF1 nous sommes en dérive sectaire c’est incroyable donc tous ensemble pour protéger nos enfants

  55. Rémy

    Bonjour Richard, tout à fait d’accord, il faut s’unir. Hier j’ai entendu des critiques d’une manifestaion sur une autre et j’ai été choqué. Seule l’union fera la force indispensable au recul du pouvoir sur ces lois que nous ne voulons pas. S’il le faut et s’il n’y a pas union, nous irons sur le plus important des rassemblements car il faut que le nombre impressionne. Il ne s’agit pas de cautionner aujourd’hui telle ou telle formation politique, il faut se concentrer sur l’objectif essentiel. Il sera possible de choisir une tendance plus tard, mais plus tard seulement.
    Merci pour tout ce que vous faites

  56. Sylvana Ferretti

    Si je tombe malade malgré mes défenses immunitaires, je veux que ce soit Richard qui me soigne ou qui m’opère 🥳

  57. DEBRAY Marité

    TF1 dit que nous sommes en dérive sectaire c’est incroyable mais mou et nous défilons avec des médecins des infirmières des aines picousés ou pas dans la joie et la bonne humeur
    Il est temps que les chaînes tv sortent dans la rue et regardent autour d’eux
    Merci Ricardo

  58. N'GUESSAN Denis

    Bonjour Richard et à tous, je te remercie sincèrement pour cette appel à l’unité! mon épouse sommes dans le loir-et-cher; nous sommes parti hier à Paris nous étions à la place de la bourse. nous avions même dit bonjour à Alexandra (formidable Dame) j’avais même les larmes aux yeux. nous étions avec elle lorsqu’il y a eu le sitting de quelques minutes du cortège. je souhaite que tous les 4 mouvements de Paris s’unissent vraiment. c’est dommage, c’est dommage cette division! félicitation à Alexandra. nous avions même salué Francis LALAne à la fin de la manif. Bravot pour ton initiative du Mardi prochain.

  59. Pastistuta

    Ecartons ce régime indigne de nos couleurs et de notre passé
    Les français ne sont plus dupes et ne l’ont jamais été
    Fesses & mensonges sont le lot commun de ce gouvernement
    Pour nos valeurs affichées aux frontons de nos mairies
    Ricardo merci pour votre juste combat

  60. Dominique Bataille

    OUI, Unité pour la survie de La Vie !

  61. Oui …UNITÉ.

    « L’union fait la force » disait toujours mon père .

    Bravo

  62. Sylvana Ferretti

    Si je tombe malade malgré mes défenses immunitaires, je veux que ce soit Richard qui me soigne ou qui m’opère 🥳 💩

  63. ROSSIGNOL Georges

    Bonjour RICARDO, oui il va falloir veiller à l’unité, car jusqu’à présent il n’y avait qu’une manif, et ceux qui accusent certains de récupérateur POUTINE dirait c’est celui qui dit qui est? Il faut rendre à CESAR ce qui est à CESAR, le problème des trois récupérateurs qui sont venus en plus à la manif, n’avait pas fait grand chose jusqu’à présent, parlent beaucoup pour certain, et viennent avec des critiques en plus? sans projet particulier et n’ont pas de LIDER, et maintenant, le problème va t’être de trouver un LIDER, car pour le cas des gilets jaunes le problème a été le manque de cohésion, et les personnes qui ont parlé CHOUAR, BOULOT et d’autres ne m’ont pas paru transcendant, le seul qui avait beaucoup de cohérence est JUAN BRANCO, la preuve le système l’a évincé des projecteurs, certainement par des calomnies et le psychopathe à la botte du pouvoir HANOUNA. Une accusation d’ailleurs faite à l’avant dernière une TV contre le CAPITAINE de GENDARMERIE est grave, car cette HOMME a une expérience de terrain importante, et cela à l’air de déranger l’accusateur, et je renvoie à MR POUTINE! On parle beaucoup de MME WONNER, attention élue sous l’égide LREM de plus profession PSYCHIATRE? j’en doute car quand le collégien psychopathe a été mis sur scène, sans être psychiatre il était facile de voir l’étendue du pervers narcissique mis sur rail. Bonne lecture, AMICALEMENT.

  64. Claude Delaunay

    Très bien vu. Nous le peuple sommes UN dans cette guerre contre nous contre nos enfants. Que les soit disant leader le comprennent ou nous ferons CAR nous ferons sans eux . Une grand mère je ne laisserai aucun ego saboter la vie de mes petits. D un Chalencon qui se permette sans que l on sache de quelle autorité de quel droit de juger d autres infrequentables ou de Fillipo qui travaille bien et vrai sans exclusion de qui que ce soit mais avec une pensée pour son avenir politique ou d autres qui trouvent les manifs inutiles et ne font que blablater. TOUS ENSEMBLE IL FAUT SAUVER LES PETITS DE CES PSYCHOPATHES

  65. Puff Henri

    Bonjour.
    Hier j’ai participé à la Manif de Philippot. Noir de monde, toujours de plus en plus nombreux. Le 4/9 il veut organiser une manifestation avec tous.
    c’est l’occasion de vous mettre tous d’accord et de mettre les rancœurs politiciennes de côté et de combattre cette dictature sanitaire. Moi aussi, j’émets le vœux, TOUS UNIS.
    Et je garde un excellent souvenir lorsque vous nous avez rejoint en mai.
    Amitiés
    Henri

  66. thierry56

    A quoi sert le vaccin & le Pass? A RIEN ! Cette semaine à Quiberon la plus grande brasserie fermée. Motif : Plusieurs cas de COVID dans le personnel qui pourtant est vacciné et l’obligation pour les clients de présenter un pass sanitaire ou test négatif.
    A Vannes encore une énorme mobilisation pour la manifestation anti pass entre 8000 & 10 000 personnes malgré les 1800 annoncés par les journaux collabos. Bravo aux Bretons

  67. TAILLER

    CE DIEU TOUT PUISSANT QUI EST LE SOLEIL OÙ REPOSE LES PENSÉES ÉTERNELLES DES MORTS EST AVEC VOUS TOUS ET VOUS GUIDE SUR VOTRE CHEMIN DE VIE DANS LE BIEN, L’AMOUR ET LA PAIX.
    NOUS SOMMES COMME DES MARIONNETTES DANS LES MAINS DU CRÉATEUR QUI VOUS REGARDE PAR MON OEIL ET VOUS SOIGNE PAR MA MAIN DE DIEU.JE SUIS LA FEMME DE LA PROPHETIE DE JÉSUS DANS L’APOCALYPSE DE LA BIBLE,IL M’A ÉTÉ DONNÉ TOUS LEURS SAVOIRS POUR PROTÉGER ET APAISER LA TERRE MÈRE AINSI QUE RÈGNE LA JUSTICE DE DIEU.
    LA BÊTE = LE VIRUS
    LA MARQUE DE LA BÊTE = VACCINÉS
    PAS DE VACCINATION =PAS DE VIRUS=PAS DE MALADE=VIE NORMALE
    C’EST LES VACCINÉS QUI SONT CONTAMINANTS ET DANGEREUX POUR LES AUTRES ET SURTOUT POUR LES ENFANTS ET LA JEUNESSES, ILS SONT ENTRAIN DE FABRIQUER UN MONSTRE DE VIRUS.
    DE LA PART DE MARIE PIERRE PROPHÉTESSE

  68. Jean-Marie Almeras

    Merci d’être un facteur de cohésion, de rassemblement en plus d’être une personne qui stimule, qui motive, qui encourage. Que les grandes entités qui vous protègent vous gardent toujours dans cet esprit de courage et d’espérance en opposition à l’obscurantisme envahissant nos sociétés occidentales. Oui merci, merci, merci mille fois

  69. Christale

    L’opposition stratégique est et restera même avec une union; ce qui la rend peut-être pas souhaitable ? Les habitués des manifs ne laissent pas de place citoyenne et ce mouvement est CITOYEN de Politique citoyenne et APPARTIE.
    Elle est une sorte de bras de fer entre les politiciens qui ont perdu le peuple et les citoyens qui se sentent enfin responsables. C’est la France entière qui manifeste et non pas seulement la France parisienne (on devrait faire un film de l’ensemble de manifs filmées de leur tête jusqu’à leur queue).

    Au Canada une campagne contre la « désinformation » est en route, c’est le genre de truc qui devient facilement mondiale à l’heure actuelle. Le pire est encore à venir semble-t-il.
    Pourtant on ne peut plus vraiment cacher la merde de ces injections et donc non plus la gestion politique assassine.
    COURAGE Et LUMIERE A NOUS TOUS ! 🇫🇷☨
    Merci à tous ceux qui luttent conte le mensonge et la censure ❤️

  70. Pedro

    Bonjour,
    C’est précieusement un PLAN D’ACTION UNIQUE pour pouvoir fédérer tout.
    Il faut maintenant après toutes ces manifestations, une seule direction fédérée par ce plan UNIQUE.
    Il faut (c’est urgent) structurer au plus vite le mouvement citoyenne de résistance.

    Bien à vous tous

  71. Zoghlami

    Tout à fait d’accord, il faut une seule et grande manifestation qui rassemble tout le monde sur Paris. N’oublions pas que l’union fait la force !

  72. Sampai

    Merci mon cher Ricardo, j’adhère totalement avec tes propos, l’heure n’est plus à la polémique, c’est trop grave, le moment est venu d’abandonner tous, nos différents clivages pour FEDERER dans une cause commune qui est à mon avis, la plus importante de notre vie et celles de nos enfants, abandonnez votre égo pour l’Avenir de l’Humanité !

  73. nouri

    Quand ce logiciel va-t-il finir de déconner, et entre autres de mentir en déclarant « Aucun commentaire pour le moment » alors qu’une pelletée de commentaires a déjà été enregistrée ?

  74. Hugo

    Absolument, Paris est larguée en terme de division et de violences ! S unir dans la paix , la non violence, et la résistance citoyenne !

  75. Jammes

    Bonjour Richard,
    Merci pour cet éditorial, cette proposition pour rassembler les manifs à Paris est une très bonne initiative, et très encourageant. C’est génial ! super ! bravo ! Vous faites un très très bon travail de rassemblement.
    Je rends grâce au Seigneur.
    Bernard JAMMES

  76. Élisabeth

    Bonjour Ricardo. Vous avez tout à fait raison. A vous les leaders des manifs à Paris. Unissez-vous bon sang ! Mettez de côté vos égos, votre fierté. Il en va de notre avenir, de l’avenir de nos enfants, de leur survie. Vous faites tous un formidable travail à réunir de nombreux résistants, maintenant il est temps de vous rassembler pour ne faire plus qu’un. Septembre va être décisif, nous devons être encore plus forts. Les criminels au pouvoir doivent être définitivement empêchés de continuer leur plan machiavélique. Nous étions très nombreux à Bordeaux hier comme dans beaucoup de villes. Soyez unis à Paris, nous comptons sur vous, le monde vous regarde. Allez, agissez en adultes responsables, faites le pour vos enfants. Bon dimanche et bravo à tous les résistants et résistantes !!

  77. Roro

    c’est évident qu’il ne faut qu’un seul cortège.. je l’ai toujours pensé.. un moment il faut arrêter de se croire dans la cour de récré, à jouer à celui qui pisse le plus loin.. !!
    à quoi servira l’égo quand « ils » auront gagné et nous feront vivre comme en Chine.. et pire encore, pour ces gens nous ne sommes que des « mangeurs inutiles », des insectes.. (voir vidéo YouTube Aaron russo et Nicholas Rockefeller il en parle de la puce)

    je ne veux pas de cette vie là, mon aïeul a fait 14/18, il a eu les couilles à 18 ans et demi même pas, de défendre son pays, de défendre ses collègue de bataillons (et de se faire blesser lors de l’opération Nivelle).. il serait encore de ce monde, nul doute qu’il serait au premier rang, et ferait bouffer sa canne à ces dirigeants ! la soumission n’est pas dans nos gènes, loin de là.. alors chacun ravale son égo, le but et les ennemis communs sont identifiés, alors on y va !

  78. Chazalon Monique

    Exactement, cette vague de dénigrement a coûté au mouvement. Ces querelles intestines, ces combats d’ego, les tentatives de vous discréditer , tout cela a égratigné cet élan de prise de conscience… Je suis déçue et désolée que nous en soyons encore là.
    Je vous ai défendu sur Solidarita, je vous ai rencontré à Bandol vous avez eu la gentillesse de m’accompagner au rond-point et de me raccompagner vers ma voiture alors que j’étais à pied. J’ai pu voir votre intégrité et votre amour de l’humanité et de la vérité.
    Monique

  79. Claudia

    Que les parents aillent en classe à la place de leurs enfants et contestent ces mesures complètements aberrantes et criminels ! Résistons et désobéissons ! Ne nous laissons pas faire et agissons pour NOS ENFANTS !!
    Force et Courage ! Nous y arriverons et gagnerons cette guerre contre ces imposteurs des gouvernements 💪
    Merci encore Richard pour votre ténacité 🙏❤️

    • Fanou

      Bonjour,
      Le jour de la rentrée, il faut que les parents demandent à récupérer le dossier scolaire et d inscription des enfants scolarisés, et demander à faire modifier devant le chef d établissement votre refus de consentement médical en cas d’urgence.
      Fournir également un courrier mentionnant le refus de vaccination, mentionnant vos droits.
      Bon courage pour cette rentrée, ne lâchons rien !!!! Pour notre santé, celle de nos enfants !!!!!!!!!

  80. Chazalon Monique

    Exactement, cette vague de dénigrement a coûté au mouvement. Ces querelles intestines, ces combats d’ego, les tentatives de vous discréditer , tout cela a égratigné cet élan de prise de conscience… Je suis déçue et désolée que nous en soyons encore là.
    Je vous ai défendu sur Solidarita, je vous ai rencontré à Bandol vous avez eu la gentillesse de m’accompagner au rond-point et de me raccompagner vers ma voiture alors que j’étais à pied. J’ai pu voir votre intégrité et votre amour de l’humanité et de la vérité.
    Courage
    Monique

  81. Chazalon Monique

    Exactement, cette vague de dénigrement a coûté au mouvement. Ces querelles intestines, ces combats d’ego, les tentatives de vous discréditer , tout cela a égratigné cet élan de prise de conscience… Je suis déçue et désolée que nous en soyons encore là.
    Je vous ai défendu sur Solidarita, je vous ai rencontré à Bandol vous avez eu la gentillesse de m’accompagner au rond-point et de me raccompagner vers ma voiture alors que j’étais à pied. J’ai pu voir votre intégrité et votre amour de l’humanité et de la vérité.
    Courage!

    Liberté
    Souveraineté
    Vérité
    Monique

  82. Sylvie

    Vous le premier refusez Philippot, néanmoins, et au-delà de tout clivage politique, c’est le seul présent au front, depuis plus d’un an. Le seul à mobiliser et rassembler, le seul à exiger le retrait immédiat de toute mesure, le seul à inviter tout le monde, de quelque bord politique que ce soit, dans cette lutte unique.
    Dans la première de LauneTV, vous lui avez tous craché dessus, au lieu de rassembler toutes les forces pour un objectif unique.
    « Opposition contrôlée », nouvelle expression… Ne l’avez-vous pas utilisée pour Philippot ?
    Que diable ! Que chacun remballe son ego sinon nous ne nous en sortirons pas !

    • Gillet

      Oui je ne suis pas pour tel ou tel parti politique mais je reconnais le courage et la volonté de Mr Philippot. Par contre j’ai écouté Gabin sur Vécu il descend Ricardo! Triste de ne pas s’unir. Les gilets jaunes veulent être seuls, en décembre 2019, je crois une personne très respectable a voulu les aider mais par jalousie on les a remontés contre cette personne et voyez où ils en sont!

  83. moulna

    La diarrhée commence à affecter les préfets qui rechignent à se montrer sans garde du corps
    en dehors de leur résidence. Il est vrai qu’une belle casquette n’est quand même pas une assurance tous risques …

  84. Ducrot

    Merci Richard, tout à fait d’accord avec toi! Que cache cette division?
    Ah, ego, quand tu nous tiens….!
    Ne nous égarons pas. Restons dans l’objectif qui est de sauvegarder la santé de nos enfants. Apprenons- leur la connaissance de leur corps afin qu’ils respectent son fonctionnement. Rappelons aussi ce qu’ Hypocrate a dit «  l’aliment est le premier médicament ».
    Braquons le projecteurs sur les journaleux qui ne sont que des rapporteurs. Mais Où sont passés l’objectivité , le discernement et l’honnêteté simple et l’honnêteté intellectuelle?
    Calme, persévérance et confiance sont des armes puissantes.
    Nous sommes en pleine forme!
    Brigitte

  85. Karin

    Bravo Ricardo! On ne peut pas baisser les bras. Il en va de nos enfants, et on ne baissera jamais les bras pour les sauver. JAMAIS! Nous continuons la tête haute. Encore merci pour tout! Uni jusqu’au bout!!!

  86. Dupont

    Il a raison ricardo tous a Paris .mais les préfets sont derrière pour ne pas accorder les manisfestations.où ils ont l’ordre peut être

  87. Dupont jean

    Il a raison ricardo tous a Paris .mais les préfets sont derrière pour ne pas accorder les manisfestations.où ils ont l’ordre peut être

    • gaulard

      Les préfets suivent les ordres qui leur sont donnés par le gouvernement.

  88. chris

    bravo à tous ! oui nous étions des milliers, voire un ou deux millions dans toute la France ! Je sais que la bataille et le comptage des manifestants est un problème ; pourquoi personne, même vous Ricardo, ne peut donner un nombre proche de la réalité !? je suis stupéfaite par le déni de l’Etat dans ce domaine, ce n’est pas une surprise, mais dire qu’il y a 14 500 personnes à Paris, ils ont de la m… dans les yeux !
    Je suis tout à fait d’accord avec vous, soyons dans l’unité. Nous avons tous le même combat, nos enfants, la liberté vaccinale (si vous ne le savez pas, la phase 3 a été adoptée et nous passons en phase 4, soit la vaccination obligatoire ; cela n’a pas été relayé par les médias mais par l’assurance maladie et il y a même pire… impossible de le dire tellement je suis outrée, l’Etat vous paiera le décès de vos enfants mineurs) et la liberté de venir et aller où bon nous semble. Nous savons tous que nous subissons une pression malveillante de nos gouvernants mondiaux.
    Alors tous unis dans ce même combat, main dans la main, dans la même direction, pour le même objectif, nous sauver et sauver à tout pris nos enfants à la fois leurs études et leur âme !
    Bon courage à tous

  89. Elisabeth Gc

    Tant que la Majorité, objectivement, du peuple, sousxestmera le danger, sera réceptive à la propagande massive des médias mainstream, et sensible à la pression et à la peur insufflée depuis plus d’un an et demi, malheureusement, les élites vont garder le pouvoir et tous les pouvoirs sur nos vies, il n’y a plus d’opposition, nulle part, et la division est une des armes préférées de ce gouvernement, j’ajouterais que nous sommes tous surveillés et infiltrés, pourtant il ne faut pas désespérer, la vérité finit tounours par éclater …merci en yout cas à vous et à votre courage exceptionnel !

  90. Elisabeth Gc

    Tant que la Majorité, objectivement, du peuple, sous estimera le danger, sera réceptive à la propagande massive des médias mainstream, et sensible à la pression et à la peur insufflée depuis plus d’un an et demi, malheureusement, les élites vont garder le pouvoir et tous les pouvoirs sur nos vies, il n’y a plus d’opposition, nulle part, et la division est une des armes préférées de ce gouvernement, j’ajouterais que nous sommes tous surveillés et infiltrés, pourtant il ne faut pas désespérer, la vérité finit toujours par éclater …merci en tout cas à vous et à votre courage exceptionnel !

  91. chris

    Bravo à tous ! Nous étions des milliers voire un ou deux millions en France ! Nous savons que la bataille des chiffres est difficile. Pourquoi aucun journaliste n’ose rebondir, 14 500 personnes à Paris !! Ils ont de la m…. dans les yeux !
    Oui la bataille va être très difficile. Soyons unis, main dans la main, dans la même direction pour nous sauver de cette dictature de liberté pour nous-mêmes et pour nos enfants. Cette vaccination est expérimentale. La phase 3 a été approuvée, nous passons en phase 4 soit la vaccination obligatoire (c’est l’assurance maladie qui le dit et l’Etat vous indemnisera en cas de décès de votre enfant mineur… un amis comptable a reçu des courriers).
    Soyons tous sur la même route le 4 septembre, les yeux levés au Ciel, tous ensemble dans la même direction pour le même combat, nos enfants !!!!
    Bon courage à tous

  92. Richard boutique

    💶 Urgent : appel à vos dons pour Ricardo ! 💶
    J’ai tout plaqué pour faire un business avec le covid, mais je sens que le vent tourne. Il va falloir penser au futur !
    Soutenez-moi financièrement pour montrer aux gouvernants que la solidarité existe dans notre secte !
    Éveillez votre portefeuille !
    Les plus généreux donateurs auront droit à une photo dédicacée de moi en Christ sur la croix (promis, on verra un peu mon torse 🤩).

  93. Richard boutique

    💶 Urgent: appel à vos dons pour Ricardo ! 💶
    J’ai tout plaqué pour faire un business avec le covid, mais je sens que le vent tourne. Il va falloir penser au futur !
    Soutenez-moi financièrement pour montrer aux gouvernants que la solidarité existe dans notre secte !
    Éveillez votre portefeuille !
    Les plus généreux donateurs auront droit à une photo dédicacée de moi en Christ sur la croix (promis, on verra un peu mon torse 🤩).

    • Benoît

      Je crois que si Richard avait voulu faire du fric, il serait resté la figure du journalisme mainstream qu’il était, avec les avantages financiers de son ancienneté, et les retours mirobolants que toute société portant allégeance à une mafia puisse espérer…

      … plutôt que de parcourir la France et l’Europe en large et travers avec un camping-car en mendiant une obole sur un site improbable dans le collimateur de la censure…

      A chacun de voir.

  94. Fradin

    Je suis d accord avec vous
    D’ un samedi à l autre J essaye à Paris les différents groupes. Et chaque fois j ai le sentiment que nous sommes pas assez nombreux.
    Il n y a qu un regroupement qui peut changer cela. Merci Richard de tenter de l initier.

  95. Béatrice

    NON AUX CHANTAGES SANITAIRES ET A L’APARTHEID SOYONS TOUS SOLIDAIRES !!!

  96. HERVE LE HYARIC

    Bravo, le rassemblement de toutes les tendances en ravalant son ego est la seule issue favorable, l’aboutissement ne se fera qu’avec une UNITE !

  97. Bonjour à tous,
    Petit commentaire rapide : sur la page d’accueil, la première vignette indique « 9514 vues », alors que sous la vidéo de cette page, on lit « 0 vues ».
    Je continue à relayer toutes ces vidéos sur TikTok.

  98. Josie

    Mais oui c’est exactement ça l’ego des uns freine le ralliement
    C’est mon discours depuis plusieurs mois force de constater par ma propre expérience que l’unité est fracturé par cet ego
    Bien dit

  99. Vincent Jappi

    On accuse aussi Richard Boutry d’en être,
    de l’opposition contrôlée.
    Dire qu’il n’y avait pas grand-monde à Paris,
    c’est de la démoralisation.

  100. Bravo pour vos actions lucides, s’unir est essentiel pour notre réussite afin de mettre ko ce système capitaliste pyramidal.

  101. C’est ce que je dis depuis le début TOUS REUNIS TOUS PARIS ET PROVINCES

  102. GP

    Bonjour, c’est super, par contre je décroche car pourquoi leur avoir refusé l’antenne jusqu’à présents ???

  103. Marie

    Bonjour Richard.
    Bonjour à tous.
    Dans votre appel à l’unité concernant Paris, vous avez utilisé le mot « spectacle » pour décrire les manifestations parisiennes et c’est tout à fait juste.
    J’ai participé « à la promenade musicale organisée par les Patriotes » jusqu’au moment où je me suis insurgée contre l’animateur juché sur un camion diffusant de la musique de variété annihilant ainsi tous les slogans en lui demandant d’arrêter la musique lui signifiant que ce n’était pas une fête de village. À ce sujet, d’autres personnes dans le cortège étaient furibards.
    J’ai fini par bifurquer et je suis restée quelques minutes au point où se dresse l’estrade permettant à Florian Philippot, Fabrice Di Vizio et d’autres intervenants encartés « Patriotes » de faire leur « show ».
    Opposition contrôlée ou pas, je trouve que cela dérive vers plus une campagne électorale plutôt qu’une véritable résistance à la tyrannie vaccinale et également médicale.
    Puisse votre émission de Mardi rapprocher tous ceux qui veulent lutter sérieusement.
    Cordialement.

  104. uqou

    Salutations, les rassemblements se font selon les affinités les ressentis oui l’ego est à dompter se rassurer les uns les autres et le cœur c’est lui qui nous gouverne pour aller vers le choix c’est vibratoire lorsque unité il y a c’est le UN donc pas de leadership pas de maître à suivre juste être dans le cœur bizz

  105. Katharina MAHR

    Bonjour,
    Probablement vous n’étiez pas dans le cortège des Patriotes, nous y étions très très nombreux, encore plus que les semaines précédentes et dans une ambiance dynamique et néanmoins très très paisible!

    Nous étions certainement 100000 personnes.

    Bien cordialement

    Katharina MAHR

  106. Evelyne FONTAINE

    Coucou,
    Ricardo. Nous avons appris que dans les collèges et les lycées des bus sont prévus pour emmener les jeunes à la picouille dans un autre établissement scolaire. C’est quoi ce délire. Cela rappelle cruellement autre chose. Certes pour l’instant l’avis des parents est demandé ; un seul parent pour les divorcés et les plus de 16 ans sont devenus par magie majeurs. Honte à « ces pourritures en boîte » ; il faut les arrêter car après il sera trop tard. Quand les endormis vont se réveiller ? Ou alors il faut appeler le timbré de Laurent Alexandre pour qu’il leur greffe un cerveau. J’ai honte de ce qui se passe avec une opposition aussi lâche et une Marine le pen morte de peur et achetée comme tous les autres. Voilà que son « lamentable père » appelle à la pic_pic;
    Oui halte à la division mais il y a eu un cafouillage aussi sur les annonces mais c’est voulu tout cela
    Courage

  107. Pablo

    3 manifestations sur 4.. Donc pas aux Patriotes.
    Et tu appelles au débat avec les 4 ?? Retournes dans ton camping car, ex petit animateur sur france 3.
    Pauvre tanche, tu n’es rien mon pauvre richard.
    Allez allez, dégages le clown seul car ton équipe, tu n’en as pas.
    Tu ne représentes personne et ne fédères pas, sauf ton égo.

  108. Christian Lapeyre

    Bonjour!.Mais que sont devenus,Richard,tous ceux et celles qui étaient sensés remonter de l’europe entière vers Paris à l’occasion de cette manifestation ???

  109. Julie

    Bravo !! C est exactement ce qu il faut faire ! Bravo Ricardo il fait réunir tout le monde et s unir

  110. Anne-Marie Jacques

    Jésus disait à ces Juifs qui maintenant croyaient en lui :
    « Si vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres. »🙏 merci Richard pour votre Joyeux élan 🙏

  111. Karine

    Vous avez découragé beaucoup de monde en acceptant l’annulation du sit-in. Cet été, l’état n’était pas prêt à riposter, c’est alors qu’il fallait « hurler » et non défiler comme des fayots, le doigts sur la bouche. Mais vous, vous n’avez qu’un mot : « on se retrouve sur MON émission de télé ». Ce ne règle rien. Vous ne donnez aucun conseil de résistance, vous n’organisez rien d’ailleurs à part la fayoterie. Vous attendez que dieu fasse quelque chose. C’est à nous de faire quelque chose. Moi, je vous trouve angoissant. Vous annoncez la vaccination pour tous alors que macron n’en a pas parlé. Pour moi, vous êtes l’opposition contrôlée. Vous êtes en train d’habituer tout le monde à la vaccination pour tous, aux camps etc … Mais JAMAIS vous avez dit : voilà comment faire pour résister, tenir etc … Brossa, lui, il donne des indications, Bon sens aussi. Mais vous ne les reléguez pas. Etonnant ?? Donc vous aussi, vous faites comme les manifs politisés. Chacun sa pomme, sa gloire. On n’est pas prêt d’être unifié.

    • Lola

      Eh oui Roland, la BIENVEILLANCE ne marche pas et ne marchera JAMAIS envers ce genre d’individus qui nous gouvernent. Plusieurs personnes ici le soulignent mais apparemment autant souffler dans un violon! Il faut BLOQUER le pays comme le dit aussi Sam….

    • Christale

      N’hésitez pas à nous donner votre plan contre ce mouvement mondial et mondialiste.
      Pour ma part je pense que nous devons désobéir individuellement. L’individu fait la différence parce qu’il agit sans arrêt; multiplier par des millier et des millions, voyez !
      Mais nous sommes habitués à obéir; il faut avoir le courage de changer de voie. On a peur de perdre nos emploi ? Mais on les a déjà perdu!! Sans compter que ça fait longtemps qu’ils ne nous appartiennent plus, nous n’y sommes que les boulons de la machine infernale laquelle se retourne contre nous. Déboulons nous.
      Créons des entreprise individuelle et solidaires.

  112. Ouasmina

    Tu est mal barré.. C est comme demandé à l eau et l huile de faire su un.

  113. Gobert

    Merci Richard, effectivement ça ne va pas être facile de résonner pour réunir les égos… Et pourtant seule solution si nous voulons enfin nous extraire des tentacules de la pieuvre RR (Rothschild / Rockefeller) qui manipule les dirigeants des plus grosses entreprises mondiales et donc nos politiques… Courage ne lâchons rien !

  114. Alain Schollaert

    Bravo Richard. Oui, cette union est vitale. Le futur de nos enfants et de nos libertés en dépend.
    À demain et, surtout, à mardi soir!

  115. Thierry R C

    Oliv Oliv a eu raison de pousser sa gueulante sur YT; nous sommes en guerre contre tout ce système mafieux-NAZI de Bigtech-Bigpharma de Soros-Gates-Rockfeller-Zuckerberg-Musk……. Macron n’est que la marionnette de ce système à bout de souffle qui ne nous refile que de l’artificiel.
    La vie de l’humanité est en jeu maintenant, la composition des vaxxins est révélée et c’est bien une soupe de poison mortelle à petit feu.
    Le temps est à l’union, pas au nombrilisme.

  116. SOLERY

    Bonsoir Richard,
    LA TRANSPARENCE = La VERITE, une forte majorité de médecins doivent se tenir la main, s’allier en collectif parler sur la UneTV, ainsi que sur une chaine « mainstream » qui accepte le défi, aussi pour toucher un maximum de monde….l’UNITE pour tous, sinon je crains le pire…..que tous les témoignages que nous avons par d’autres biais, comment se fait-il qu’ils ne peuvent être affichés au grand jour…..seraient-ils aussi des « collabos » C’est très grave et criminel ce qui se passe….
    Merci Richard pour votre aide.

  117. Bravo Mr Boutry. Belle initiative ! C’est L’UNION qui a toujours fait la force 🙏🗽

  118. alain fremaut

    En effet il est nécessaire que sur Paris il n’y ait qu’une énorme manif .

  119. fremaut

    il y a de gros probleme avec votre site laminutede…..qui donne maintenant des erreurs lors de l’envoi de commentaires. De même launetv ne fonctionne pas hier soir rien ??

  120. Angela

    D’accord avec tout ce que vous dites, la lutte pour sauver les enfants, tous unis, bientôt la satisfaction sur le retrait du pas-sanitaire, tous dans le même cortège. Merci Richard.

  121. On est bien d’accord, je vous l’avais écrit après la manif du 17 juillet ! Pour ma part j’étais à celle de l’école militaire où il y avait plus de monde que la semaine dernière. J’ai rencontré 2 autres personnes dans le train au retour qui disaient la même chose, il faut s’unifier.
    Je pense depuis le début que ce mouvement est plus provincial que parisien. Il est la France et cela se ressent dans la mobilisation.
    Unité, Unité, Unité en bref l’UNION SACREE.

  122. michel soares

    Bonjour Ricardo
    On est gouverné par des Fous au service de forces maléfiques !
    Mais le Jour arrive et arriveras ou il faudras rendre des comptes, ça c’est certain aussi !
    Et il y auras un procès Nuremberg II, quoi q’ils en pensent aujourd’hui, qu’ils ne pensent pas que tout restera comme cela impunis !
    Bon Courage à Tutti… !!!

  123. Bien dit Richard : L’unité ! On va voir si chacun est capable de canaliser son égo, on va voir enfin les éveillés du coeur ! Qu’est-ce que l’espoir ? C ‘est l’attente d’un but inattendu… Alors pourquoi pas ?

  124. Jeanson Gerard

    Bonjour M. Boutry,
    J’apprécie beaucoup ce que vous faîtes et vous le faîtes très bien . Ces dernières semaines j’ai assisté à vos émissions sur launetv.com et elles sont de très bon niveau. Aujourd’hui vous vous trouvez, nous nous trouvons, à la croisée des chemins . Après avoir mobiliser et capter l’attention de nombreuses personnes et ce dans toutes les couches sociales , vous êtes face à un dilemme que beaucoup de personnages célèbres ont connu : après avoir réuni toutes les parties intéressés, QUI fera consensus et prendra la responsabilité d’amener le peuple au pouvoir. Le général De Gaule a dit un jour: « comment voulez-vous diriger un pays où il y a 400 sortes de fromages différents ». Comme disait le général : « lourde tâche ».

  125. Ottaviani

    Bonjour, hier soir on a réussi à voir les vingt premières minutes de l’émission de la uneTv de 21 heures (samedi 28 août 2021) puis plus rien car il y avait écrit la uneTv dans l’écran sans image et son. Est-ce normal ?

  126. Bien dit Richard : L’UNITE ! On va voir enfin ceux qui sont capables de canaliser leur égo, ceux qui sont éveillés dans leur coeur et dans leur âme. Qu’est-ce que l’espoir ? C’est l’attente d’un but inattendu !
    Alors pourquoi pas, tout est possible !

  127. Pat

    OUI L’ UNITE DOIT ETRE LE MAITRE MOT . ET NON AUX EGAUX DE CERTAINES PERSONNES QUI RECHERCHENT NON PAS LE BIEN COMMUN MAIS LEUR ‘POUVOIR’ !

  128. Claudine

    Oui pour l’unité, car nous sommes dans le même combat, et que notre plus grande force face à la puissance de l’ennemi commun, c’est justement notre nombre!

    Oui pour cette excellente idée d’une immense chaîne humaine! Cela a été réalisé avec succès dans certains pays de l’est, et à une autre époque en URSS.

    Les manifestations, évidemment pacifiques, ne suffiront malheureusement pas si elles ne sont pas accompagnées quotidiennement par une désobéissance civique quotidienne de chacun d’entre nous.

    Sachons nous imposer CHAQUE JOUR pour refuser des mesures liberticides illégales, sachons faire preuve de COURAGE et DETERMINATION pour les dénoncer à ces sbires du pouvoir qui nous demandent QR code ou autres, et qui en le faisant agissent contre eux-mêmes sans s’en rendre compte…

    Sachons démontrer calmement , chaque fois que l’occasion se présente, la portée des mesures gouvernementales…

    Et surtout, sachons PROTEGER NOS ENFANTS ET ADOLESCENTS : rassemblements devant les écoles, collèges et lycées à la rentrée pour refuser le port du masque (accompagner les enfants sans leur donner de masques!) et refusons pour eux tout test et toute visite dans les centres de vaccination!!!

    Faisons nous entendre devant les écoles le jour de la rentrée et les suivants…Les parents collabos finiront par comprendre que c’est dans l’intérêt de leurs enfants…

    Grands parents, apportez votre aide à cet éveil nécessaire.

    Nous arrivons dans une période cruciale dans laquelle la RESISTANCE QUOTIDIENNE est INDISPENSABLE.
    SACHONS FAIRE FACE AUX FOUS PSYCHOPATHES…

  129. célestine

    C’est bien beau mais vous avez été l’un de ceux qui ont créé la déception : après avoir parlé pendant un mois « de la grande convergence vers Paris le 28 août », vous avez renoncé le 25 pour des raisons qui m’échappent (?) et avez laissé des centaines et des centaines de personnes déboussolées, déconcertées. Ce que je vous dirai de moi : vous avez perdu ma confiance. Dommage, j’y avais cru.

  130. Michelle Élisabeth

    Je suis entièrement d’accord ! L’union fait la force! Unissons nous contre les Destructeurs de nos libertés !

  131. Fabien

    Je vous aimais bien Richard, mais je trouve qu’au fil du temps vous cherchez beaucoup trop à vous mettre en avant malgré ce que vous dites, et vous ne laissez pas les intervenants parler jusqu’au bout sur votre « chaîne ». C’est dommage vous auriez du rester cantonné à votre rôle de journaliste plutôt que de chercher à faire du sensationnel par des discours trop dramatisant. Vous tombez dans les mêmes travers que les chaînes mainstream (mais dans le camp opposé)…
    Puissiez vous réaliser que cela ne sert pas au mieux la cause à défendre.

  132. Claudine

    C’est très bien Richard ta mise au point. Je suis OK pas de division, ils n’attendent que ça. Maintenant est ce que les égos s’entendront ??? Mais tu ne seras pas responsable de l’effritement. Il faut penser à la suite et mettre en place une autre forme de gouvernement.
    Soyez forts toute l’équipe, beaucoup vous soutiennent. Merci à vous

  133. dubreucq

    Merci de votre ardeur,de votre soutien à nous les résistants et à nous les eucumenustes de la Sante

  134. Claudine

    Bravo Richard. Si l’unité ne se fait pas c’est l’effritement au grand plaisir de certains.
    Merci à toute l’équipe. Restez forts et pensez à la suite, il y a une autre idée de la politique à mettre en place. Bon courage et un grand merci.

  135. Marie-edith Deleersnyder

    Les parisiens sont des pleutres des égoïstes et les têtes ne pensent qu’au élection presidentielle. Ils devraient écouter une chanson de Serge Reggiani « les loups »

  136. Georges Rémion

    Oui, tu as complètement raison ! Unité avant tout, dans l’intérêt supérieur de TOUS. Mais cela passe, d’abord, par l’unité, l’alignement en nous-mêmes. C’est d’autant plus important que les forces de division et de mort sont là. Sans doute, leur chant du cygne.

  137. célestine

    Bonjour Monsieur Boutry,

    C’est bien beau tout ça, mais vous avez été l’un de ceux qui ont créé la déception : après avoir parlé pendant un mois « de la grande convergence vers Paris le 28 août », vous avez renoncé le 25 pour des raisons qui m’échappent (?) et avez laissé des centaines et des centaines de personnes déboussolées, déconcertées. Ce que je vous dirai de moi : vous avez perdu ma confiance. Dommage, j’y avais cru.

  138. Faure

    Bonjour Richard,
    J ai regarde le Replay spécial manif, je suis déçu… Son inaudible, cadrage aléatoire, on est loin de ce qui aurait pu laisser un beau souvenir… Tant qu à prendre un smartphone pour filmer ( pourquoi pas car BFM fait ça très bien ) , branchez au moins un micro pour la personne interviewée… Mais je vous rejoins complètement, un seul cortège massif , qui montre l ampleur du mouvement. Et faites des plans larges et des interviews où on ait pas Natacha werup en gros plan, même si elle rend bien🤗 mais un plan  » potable » de l interviewé. Bon courage pour la prochaine fois. Jean Luc.

  139. Melanie

    Bravo à tous les français, à Richard et à l’équipe.
    La France est un exemple pour toute l’Europe.
    Ce n’est pas seulement un pays merveilleux au passé glorieux, c’est un pays qui défend avec dignité et courage ses enfants, ses droits et son avenir.

  140. michel amar

    UNITE ! Dans chaque ville de province une seule manifestation . A Paris le 4 septembre il doit en être de même.

  141. jluc

    Tu as raison Richard il faut un seul groupe .
    Je pense qui faut rejoindre le groupe Philippot sans rentrer dans le débat politique ( y a urgence )
    Bonne organisation + sécurité.

  142. Doris

    Bonjour,

    Merci pour tout ce que vous faites.
    Que se passera-t-il le 2.9, j’habite en Suisse, et serai intéressé à venir assister à la Une TV…
    Merci d’avance

  143. nlam

    Évidemment que cette incohérence frappe tous les esprits ! Nous crions « tous ensemble » et sommes 4 groupes distincts ? Bon sang ! L’heure est grave : UN seul mouvement où les leaders pourront les uns après les autres intervenir, nous transmettre la quintessence de leur message ! Ce sera + riche et complet.

  144. Anne-Marie

    Que se passe t’il ? J’ai laissé un commentaire en début d’après-midi, mais il n’apparaît pas et je pense que je ne suis pas la seule. Je disais que je n’ai pu regarder le direct d’hier que 20 mn, ensuite c’était coupé et pas de replay. Qui pourrait me renseigner à ce sujet ?

  145. Clara

    Bonjour, les learders des manifs, pourquoi ne pas les appeler pour qu’ils viennent parler sur la unetv. En discutant avec des personnes dans la rue, j’ai constaté qu’il y a des gens qui connaissent votre chaine. Je pense que les français doivent faire pression sur ces leaders pour leur demander de venir participer sur la unetv pour un débat. Peux t’on savoir le nom de ces leaders? Merci

  146. Édredon

    Bravo Mr Boutry,
    vous faites un travail formidable.
    Mais l’oligarchie et la franc-maçonnerie que vous avez en parti dénoncé ne va pas se laisser faire.
    Car les loges nous envoient le frère Mélanchon qui ne veut pas de ceux qui le dérange.
    Mélanchon qui vient de se réveiller de sa sieste, ça fait deux mois qu’il aurait du prendre la parole, en bon opportuniste,
    vient-il récolter le fruit du travail des autres ?

  147. Muller

    Cet appel à l’unité est opportun et cette volonté de vous focaliser sur le journalisme aussi.

  148. Sol Ange

    J’ai bien senti qu’à Paris, ça ne sentait pas la cohésion. Enfin il n’y a pas eu de violences et autres manipulations annoncées. C’est déjà bien. C’est une très bonne idée de faire les venir sur le plateau de laUneTel. Il faut raison garder en ne gardant qu’un seul objectif, celui de sauver le peuple de cet enfer, sauver les enfants. Si au départ , nous avions dit non, pas de maques, pas de confinements, pas de vaccins, autant de remparts qui sont tombés les uns derrières les autres…Mais il n’est plus temps de se dire pourquoi mais comment faire. Donc voilà une bonne idée de rassembler. Et que le ciel nous entende.

  149. Houcke

    Nous sommes totalement d’accord avec vous Richard , nous vous confions ainsi que tous ceux qui vous écoutent et vous accompagnent à La Providence , que Marie notre Mère vous guide !…
    De tout cœur avec vous !
    Pierre

  150. Vous avez raison , il faut faire unité pour faire marée humaine .
    Je suis un peu déçu jeudi la réunion manquée de diversité concernant les invités ,j’avais demandé à des personnes de regarder .
    Donnant une mauvaise image de launetv qui représentait si bien l’ensemble des français dans les autres émissions.
    Nous avons besoin de vous et de vos collaborateurs pour amener les bonnes informations ,parmi des intervenants très divers et tenter de réunir l’ensemble des français . Merci pour ce que vous faites .
    Armelle Huvet

  151. Jean-Noël RONY

    Merci Richard
    Vivement l’unité apolitique
    L’unité des cœurs et des consciences.
    Chaleureusement
    Jean-Noël

  152. Matthieu

    85% des hospitalisés sont des NON VACCINÉS.
    Je crois qu il faut arrêter ce combat contre le vaccin.
    Les chiffres sont là.

  153. Evanne

    Bonsoir Richard
    Merci énormément et de tout coeur pour tout ce que vous faites.
    Oui, c’est l’union qui nous sauvera. Restons groupés et oublions les egos. Ce n’est plus le moment .
    Les égos, c’est du passé. L’avenir c’est la tolérance, la non-violence et le respect des autres.
    Nous y arriverons tous ensemble.

  154. Lilou

    Bonsoir Richard,
    Merci encore pour votre combat qui est le nôtre. Je pense qu’il faudrait que beaucoup plus de personnes s’impliquent dans le mouvement. Et je suis étonnée que les restaurateurs, les bars, enfin tous les lieux où le passe-sanitaire est obligatoire jouent le jeu du gouvernement. La division est atroce. Nous mangeons dehors sous le simple prétexte que nous ne sommes pas vaccinés. J’ai entendu et je m’en doutais, que le passe-sanitaire serait prolongé. C’est un APARTHEID évident, une discrimination. La propagande faite autour de ce vaccin m’écoeure… Non, je ne céderai pas. Je suis dans le camp des résistants, je me battrai pour la liberté, pour ma liberté de circuler où je le veux. Les familles sont aussi divisées… Un passe-sanitaire pour aller à un mariage, j’hallucine, pendant que l’on propose à des détenus des remises de peine à la condition qu’ils se vaccinent…. Où va t’on !! quel est ce monde ???? Serions nous dans la série télévisée « Le prisonnier » où chaque individu était un numéro ??? Eh bien !! oui…. il n’y a plus d’humanisme. J’irai manifestée samedi et j’espère que le retour des vacances (où des gens se sont bien rendus compte) que la vie changeait, même pas prendre un pot à une terrasse, gonfleront les rangs des manifs…..!!!! Bon courage Richard, j’espère que nous gagnerons dans ce cauchemar où j’aimerais me réveiller. Bonne soirée.

  155. Anne Ferlin

    Je suis 100% d’accord avec vous.
    Merci d’être fédérateur pour que chacun dépasse son égo pour le bien de nos enfants, pour retrouver la liberté, la santé, la vérité scientifique et une vie « normale ».
    Je viens de voir la vidéo d’Astrid Stuckelberger sur Crowd Bunker : c’est formidable d’avoir des personnes de cette qualité tout comme l’est Alexandra Henrion Caude (sa dernière vidéo censurée par youtube est sur ce site) ; quelle chance nous avons d’avoir des gens honnêtes, courageux et compétents.
    Mais, comme vous le dites, le temps presse et s’il n’y a pas d’union, les leaders des manifestations porterons la responsabilité de l’échec. Nous ne pouvons pas accepter cela.
    Bien à vous,
    Anne F

  156. Bonsoir à tous. Oui à l unité, un peuple,un pays,une voie,des millions de voix. Paris désert ? Paris ne sera bientôt plus que le souvenir des élites corrompues, l exode urbain est nécessaire afin que tous vivent plus proche de ‘a nature dans des villes à taille humaine entouré de forêt et de jardin avec des paysans et paysannes partout et que revivent les marchés, le commerce et l artisanat local

  157. Patrick Guimbeau

    Bonsoir Richard, je souhaiterai échanger quelques idées avec vous au sujet de votre vidéo. Avez vous une adresse e-mail ou je puis vous contacter personnellement ?
    Bien cordialement,

  158. jean-luc LENFANT

    Décidément vous êtes l’homme de la situation. Vous avez les analyses qu’il faut avoir. Je suis de toute mon âme avec vous et ne défaillirai jamais. Je participe aux manif en Bretagne et je peux vous dire que l’ambiance est à son plus haut niveau. J’ai participé à celle de Besançon où se trouvait la ravissante Edwige Courrèges, accompagnée de son joli petit chien, les Bisontins sont incroyablement déterminés. Je souhaite à tous de vivre ce que je suis entrain de vivre dans ces rassemblements.

  159. Barn

    Je ne suis pas certain que se tenir la main soit bien perçu par tout le monde car il est dit que les « vacciné(e)s pourraient contaminer les non vacciné(e)s ?
    Certaines personnes ont essayé de faire main dans la main dans une manif récente mais les gens n’ont pas souhaité se tenir la main.
    On peut les comprendre avec ce qui se dit.
    Moi j’explique juste ce que j’ai constaté.
    Ou alors il faudrait porter des gants blancs.
    Amicalement

  160. eschbacher

    Il est évident que l’Union fait la Force ! Les deux mots d’ordre devraient être Humilité et Solidarité car nous sommes tous égaux et n’oublions jamais de simples mortels comme le sont également ceux qui gouvernent si mal…

  161. Coll

    Bonjour, je suis très déçue, à part les manifestations qui a t-il, que faire ? Le gouvernement doit se réjouir de cette passivité. Et oui contre le pass et soyons honnête non au vaccin.
    Bougeons nous car nous repartirons avec ce gouvernement pour quelques années et adieu à notre liberté..

  162. Marie

    Les commentaires ne sont pas visibles, est-ce normal ?

    • Orts

      On ne demande que ça ! Donnez un.rdv avec les manifestants de la province et on sera avec vous… on a pas forcément envie de suivre les patriotes ou un autre drapeau qui n’a pas sa place dans le debat comme le drapeau algerien a port royal ? Quel est le rapport ? Je sors pas avec le drapeau de l’Italie… mais oui on aimerai avoir la meme manifestation que la premiere de juillet… c’est aux organisateurs de se réunir à nouveau. Nous on subit la division…

      • Yann

        Bien d’accord avec vous, l’esprit du 17 juillet est à retrouver d’urgence, entre Philippot et son parti d’un côté, Boutry et sa télé de l’autre et les divers GJ, etc…, chacun semble vouloir rouler pour lui avec appels aux dons etc… Perso j’en ai raz le bol et je ne ressortirai dans la rue que quand les partis et intérêts divers se seront effacés devant l’urgence générale une seule manif dan chaque ville et spécialement à Paris. Je ne veux être manipulé par personne et franchement je suis déçu par ces confusions d’interêts divers.

  163. jean-luc LENFANT

    Vous êtes l’Homme de la situation. Vos analyses remarquablement précises et cohérentes. Présent à La manifestation en Bretagne sud, tout s’est déroulée sans heurt dans une excellente ambiance. J’ai participé à celle de Besançon, s’y trouvait la ravissante Edwige Courrèges. Les Bisontins sont des gens formidables.
    Ils ont en eux l’énergie et la sagesse. Il nous faut continuer le combat. J’y suis préparé et ma détermination est sans faille.

  164. Astrid

    Oui, après un temps nécessaire de 3 à 4 manifestations à Paris et en province durant l’été, LE temps d’un seul cortège immense est venu, AVEC en tête TOUTES CELLES ET TOUS CEUX qui veulent être en tête, même si l’objectif COMMUN est prioritaire !

    En cumul, le nombre sera en effet encore plus important, d’autant qu’il y aura beaucoup plus de monde dès septembre !!

    J’ai apprécié celle partie de la Place de la Bourse où, rue de Rivoli rue du shopping, notre vaillant et génial Me Brusa de son mégaphone aussi élégant qu’une Vespa, haranguait les consommateurs pour les réveiller ! 😉

    En effet, nous verrons QUI veut vraiment l’UNITE !! Excellente proposition de les convier tous à s’exprimer et dialoguer autour du Live mardi soir prochain !!! Ils vont tous devoir sortir du pouvoir excessif qu’ils laissent à leur ego, et trouver la voie de l’équilibre, dans l’intérêt général !

    MERCI RICHARD et BRAVO, Bravo à toute l’équipe, MERCI à tous les INVITES tellement précieux pour co-créer tous ensemble dans toute la France !!! Avançons, et songez à inviter encore Carlo Brusa sur l’illégalité du pass, des injections aux produits toxiques et non homologués, STOP à tout par la LOI ET L’UNION DU PEUPLE EN GRANDE MAJORITE.

    SEPTEMBRE ET OCTOBRE SERONT ESSENTIELS (aux US aussi !!)… Courage et Force !!! 🤗🌻

    🤗🌻

  165. Quénot

    Mrs Poisson , Asselineau , Dupont Aignan , Philippot et tous les autres résistants unissez-vous 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

  166. Besson

    En 39-40, si la résistance ne s’était pas unie, et pourtant c était chose difficile à l époque, mais nous avons réussi à le faire, nous n’aurions pas été cette super belle force qui a aidé à libérer notre pays l été 1944. Unissons nous. Fraternité, liberté.

  167. Jean Michel Brun

    Merci Richard pour votre énergie et dévouement. Il est urgent en effet de fédérer. Les citoyens et rassembleurs doivent absolument à inscrire dans ce partage. Je suis personnellement dans toutes les manifestations parisiennes en essayant d amener cousins et amis éveillés. Que tout ke monde en fasse de même sinon la rentrée va être explosive! Mille merci encore Richard

  168. Jean Michel

    Merci Richard pour votre énergie et dévouement. Il est urgent en effet de fédérer. Les citoyens et rassembleurs doivent absolument à inscrire dans ce partage. Je suis personnellement dans toutes les manifestations parisiennes en essayant d amener cousins et amis éveillés. Que tout ke monde en fasse de même sinon la rentrée va être explosive! Mille merci encore Richard

  169. Jean Happel

    La seule manif parisienne qui ait un véritable poids et une véritable armature doctrinale, c’est celle de Philippot. Le reste ne pèse rien. Car manifester contre les décisions de Macron, c’est faire de la politique au sens noble du terme, et pour faire de la politique il faut avoir un programme réfléchi et précis, ce qui est le cas de Philippot. Des slogans, des exclamations indignées et des voeux pieux ne suffisent pas !
    Une autre remarque : il faudrait dire à Carlo Brusa qu’en France nous avons un hymne formidable à la liberté qui s’appellle la Marseillaise .

  170. TOCSIN

    TOCSIN
    La chaîne humaine est une idée géniale!

    Chaîne humaine filmée tout du long par un drone serait très impressionnante !

    Les masques de la fausse opposition vont tomber !

  171. Servant Catherine

    Tous ensemble.
    Une seule manifestation à Paris c’est vraiment indispensable.
    Mais la France n’est pas Paris, et je pense que nos compagnons de province ont autant de poids que les parisiens. C’est le nombre de manifestants sur tout le territoire exagonal et ultramarins qui compte. Ils faut diffuser sans relâche les manifestations en province.

  172. lafon blandine

    Bonsoir, je suis étonnée d’en être la première à visionner la minute!!! Donc pour donner mon point de vue, et pourtant je ne suis pas adhérente des Patriotes mais je constate que c’est tout de même Florian Philippot qui depuis 41 semaines est dans la rue à Paris et a commencer avec un petit groupe d’une cinquantaine de personnes et actuellement il est avec des milliers qui le soutiennent. Par tous les temps il est venu avec les gens qui ont ouvert les yeux et les oreilles à beaucou, et c’est à juste titre que c’est grâce à lui et non les autres groupes (que je ne connais pas d’ailleurs!!!) qui font la division. Je ne réside pas à Paris (heureusement) mais dans le Su du côté de Montpellier et qui sont très actifs et non divisés.

  173. lafon blandine

    Bonsoir, je suis étonnée d’en être la première à visionner la minute!!! Donc pour donner mon point de vue, et pourtant je ne suis pas adhérente des Patriotes mais je constate que c’est tout de même Florian Philippot qui depuis 41 semaines est dans la rue à Paris et a commencer avec un petit groupe d’une cinquantaine de personnes et actuellement il est avec des milliers qui le soutiennent. Par tous les temps il est venu avec les gens qui ont ouvert les yeux et les oreilles à beaucoup, et c’est à juste titre que c’est grâce à lui et non les autres groupes (que je ne connais pas d’ailleurs!!!) qui font la division. Je ne réside pas à Paris (heureusement) mais dans le Su du côté de Montpellier et qui sont très actifs et non divisés.

  174. Frédéric Mari

    Entre rester seul dans son coin, campé sur son égo, et s’unir à tout le monde quels qu’ils soient, sans réfléchir, il y a bien sûr un équilibre à trouver.
    Personnellement, je ne pense pas que vous fassiez partie de « l’opposition contrôlée ». Mais maintenant que vous avez appelé à l’unité, expliquez-nous pour quelles raisons concrètes vous avez viré Chloé Framery de votre réseau et de votre chaîne. Parce qu’elle est trop radicale ? (Mais, sauf votre respect, vous êtes-vous bien écouté vous-même ?) Ou bien parce qu’elle remonte trop haut dans son analyse de la situation ? Clarifiez cela, c’est important, car si vous ne le faites pas, ce serait alors révélateur.
    N’oubliez pas que pour rester crédible, il faut commencer par montrer soi-même l’exemple que l’on préconise aux autres…

  175. Dupuy

    Mais Richard, je salue ton action mais tu ne devais pas planter ta tente devant les Invalides samedi ?

  176. Bravo Richard ! L’union fait effectivement la Force ! Que Dieu te garde, nous garde !

  177. Joffres

    Message limpide et pied de nez à la rumeur, la rumeur qui court en effet, la manipulation étant partout. Cependant, vous ayant à plusieurs contacté par sms, mails, comprenant bien sûr que vous ne pouvez répondre à chacun(e), je demeure navré de voir le manque de collectif aussi bien chez les médecins que chez les avocats quand bien même j’apprécie BRUSA, il ne joue pas collectif tout comme son confrère Di Visio. Alors oui, appeler à l’unité est d’une évidence et les preuves ne manquent pourtant pas que nos divisions facilitent encore leurs « entre-soi » et consanguinité technocratiques insupportables depuis bien trop longtemps……POURTANT nous leurs donnons encore l’occasion de se réjouir par ces divisions, eux qui n’ont que mépris et condescendance, préférant continuer à nous traiter comme des veaux. La messe n’est pas encore dite

  178. Cochet

    Que s’est-il passé à Paris samedi 28/08?

  179. Denise

    Bonsoir Richard, vous avez raison, il n’y a qu’un Peuple uni qui pourra les faire fléchir, puisque leur but c’est de nous diviser pour mieux régner. Merci pour votre courage et votre détermination, il faut que nous retrouvions notre liberté et que les enfants soient protégés, j’espère que les parents vont réagir très vite, c’est urgent.

  180. trimegiste

    l’unité, et bientôt autour de solutions de libérations communes, voila l’essentiel qui est et sera notre choix démocratique

  181. trimegiste

    L’essentiel est bien l’unité et que nous soyons prêts à choisir tous ensemble, le même programme de libération pour les prochaines législatives !

  182. Moulin

    Il est grand temps de nous unir, malgré tout ce que j’ai déjà entendu de la part des uns et des autres.
    Ce n’est pas le moment des tergiversations et surtout le temps presse.
    Alors messieurs montrez-nous que vous êtes les leaders d’abnégation qui avez su nous convaincre.
    Nous sommes et seront à vos côtés pour cette union.
    Continuer à nous rendre fier de vous.
    Fière de cette France qui est le fer de lance du monde sur laquelle tous les regards sont tournés.

  183. PALLARES

    Excellente initiative Ricardo!
    Paris étant l’épicentre du mouvement il est capital de ne pas l’éparpiller.

  184. Christian

    Une fois encore Bravo Richard, c’est un appel à l’unité qu’il faut lancer, c’est derrière cette unité Maîtresse que nous devons nous rassembler pour éteindre ce feu!
    Que Dieu te bénisse , que Dieu bénisse les résistants pacifiques et engagés que nous sommes pour nos enfants, pour nos anciens, nos frères, nos soeurs, nos amis mais aussi tout simplement pour l’Humanité .

  185. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. Je suis complètement d’accord avec vous. Il faut s’unir.
    A mardi sur la unetv. 👍👍👍🙏🙏🙏

  186. Maisonnave

    C’est pas vrai il y avait beaucoup beaucoup de monde à Paris, mais oui vous avez raison, il faut grouper les 4!

  187. JackM

    L’essentiel est bien l’unité et que nous soyons prêts à choisir tous ensemble, le même programme de libération pour les prochaines législatives !

  188. Gilb R

    Oui Richard il y a cette grande crainte de division ou les égos et intérêts personnels dominent trop encore. Bon nombre de citoyens réalisent-ils vraiment les graves enjeux, trop pris à la légère. Lors des cortèges il n’est plus de circonstance les musiques casi festives chants et danses pour donner une ambiance pacifique aux yeux du gouvernement et des préfets pour préserver le droit de manifester alors qu’il est aberrant pour revendiquer nos droits de demander autorisation ! Quelle stupidité et naïveté. NON, l’air n’est plus à faire bonne mine alors que les ENFANTS sont en train d’être ASSASSINES sous nos yeux !! Quelle horrible rentrée scolaire prochaine. Les parents indécis, sous peurs et irresponsables ont un devoir impérieux de la boycotter pour préserver cette jeunesse d’un sombre avenir.
    J’étais dans le cortège à Strasbourg jusqu’au Parlement- Conseil des Droits de l’Homme ou j’ai ressenti cet état d’âme avec la présence de notre chère et courageuse Martine Wonner , admirable Wonder woman laissée bien seule représentante nationale à prendre la parole délaissée honteusement par des députés locaux qui brillaient par leur absence ! Par lâcheté? , peu d’ excuses acceptables de ne pas être présents. Les prochains rassemblements et cortèges devraient se dérouler dans le calme, presque en silence en hommage de ceux qui ont déjà succombé au injections, à ceux malades ou handicapés très très nombreux, bien sûr ignorés par les médias aux ordres. J’ai cette vision de marches ou seuls airs à entendre seraient la Marseillaise, autres chants qui font vibrer les âmes des participants et des spectateurs pour déboucher sur une grève nationale dans les secteurs clés pour nous sortir de ce cauchemar et mettre fin à la tyrannie, à la dictature en chassant les oppresseurs criminels qui nous trahissent.
    Retrouver notre LIBERTE confisquée sur des bases qui se révèlent maintenant totalement fausses, manipulations par la peur.
    A vous tous sur ce chemin de la victoire prochaine.

    • Jean Happel

      Les parlementaires alsaciens brillaient par leur absence pour la simple raison qu’ils sont TOUS complices de Macron quelle que soit leur couleur politique !

    • acron

      Les briseurs d’unité sont la gauche molle et invertébrée et les poètes qui rêvent d’une société sans « politique » , qui servent les intérêts de Macron.
      Le seul qui tienne la route et qui représente un danger réel pour le pouvoir actuel, c’est Florian Philippot. Si l’unité doit se faire, ce ne peut être qu autour de ses manifestations, dont je rappelle qu’elles durent depuis plus de quarante semaines, à un moment où personne n’avait encore compris ce qui se passait vraiment avec cette « plandémie ».
      Je rappelle que Philippot a écrit deux livres : « L’Oligarchie démasquée » , et « La Grande bascule », où il explique parfaitement que cette « plandémie » vient « de plus loin » !
      Ceux qui se bouchent les narines en évoquant le passé FN de Philippot oublient de se les boucher quand ils chantent les louanges de Martine Wonner, qui a pourtant été une groupie archi-dévouée de Macron pendant trois ans, a soutenu les onze vaccins obligatoires de Buzyn, etc.
      Philippot a été la tête pensante du FN. Depuis son départ, c’est devenu un ramassis de demi-pointures, à part peut-être Jordan Bardella, qui commence à tracer sa route.
      Pour Philippot, l’épisode FN est terminé : il fonce maintenant vers un avenir politique « au service de la France » alors que tous les autres candidats déclarés sans aucune exception trépignent d’envie de se servir.
      Bref, tous ceux qui glapissent « Unité! Unité! » en excluant les manifestations de Philippot travaillent consciemment ou non à l’échec de la Résistance.

    • Jean Happel

      Les briseurs d’unité sont la gauche molle et invertébrée et les poètes qui rêvent d’une société sans « politique » , qui servent les intérêts de Macron.
      Le seul qui tienne la route et qui représente un danger réel pour le pouvoir actuel, c’est Florian Philippot. Si l’unité doit se faire, ce ne peut être qu autour de ses manifestations, dont je rappelle qu’elles durent depuis plus de quarante semaines, à un moment où personne n’avait encore compris ce qui se passait vraiment avec cette « plandémie ».
      Je rappelle que Philippot a écrit deux livres : « L’Oligarchie démasquée » , et « La Grande bascule », où il explique parfaitement que cette « plandémie » vient « de plus loin » !
      Ceux qui se bouchent les narines en évoquant le passé FN de Philippot oublient de se les boucher quand ils chantent les louanges de Martine Wonner, qui a pourtant été une groupie archi-dévouée de Macron pendant trois ans, a soutenu les onze vaccins obligatoires de Buzyn, etc.
      Philippot a été la tête pensante du FN. Depuis son départ, c’est devenu un ramassis de demi-pointures, à part peut-être Jordan Bardella, qui commence à tracer sa route.
      Pour Philippot, l’épisode FN est terminé : il fonce maintenant vers un avenir politique « au service de la France » alors que tous les autres candidats déclarés sans aucune exception trépignent d’envie de se servir.
      Bref, tous ceux qui glapissent « Unité! Unité! » en excluant les manifestations de Philippot travaillent consciemment ou non à l’échec de la Résistance.

  189. Merci Ricardo de tout vous faîtes les divisions il y en a en Province aussi .a suivre certains on ne comprend plus rien .Moi j ai fait mai 68 cela n en a pas duré .De ma part je pense qu’il ne faut plus dire le jour de la manif ni déclarer la surprise totale ..Bonne continuation

  190. Josiane Rossi

    Oui Ricardo, vous avez raison ! En province c’est magique, je suis sur Mulhouse et chaque samedi nous sommes plus nombreux et nous nous sentons plus unis ! Nous avons planté un arbre de la Liberté, notre arbre, devant la mairie ! Il est vrai qu’en voyant les vidéos de Paris partagées sur FB, je n’ai pas ressenti la même Union et la même Force ! Merci pour votre appel de l’intelligence à l’union, merci pour la UneTV, merci d’être tout simplement ce que vous êtes !! 🙏

  191. ROSSI Josiane

    Oui Ricardo, vous avez raison ! En province c’est magique, je suis sur Mulhouse et chaque samedi nous sommes plus nombreux et nous nous sentons plus unis ! Nous avons planté un arbre de la Liberté, notre arbre, devant la mairie ! Il est vrai qu’en voyant les vidéos de Paris partagées sur FB, je n’ai pas ressenti la même Union et la même Force ! Merci pour votre appel de l’intelligence à l’union, merci pour la UneTV, merci d’être tout simplement ce que vous êtes !! 🙏

  192. J.Michel

    Salut Richard, puisque tu dis que nous n’avons pour l’instant aucun leader ; j’ai pensé au seul gilet jaune de l’assemblée nationale:
    Mr Jean Lassalle

  193. Le Gall

    Bonjour Ricardo

    Parfait l’idée est bonne

    Il y avait 3 609 200 personnes qui manifestaient le 28 août en France

    Comptage réalisé sur logiciel à reconnaissance humaine par les vidéos de cortège complète, et comptage des organisateurs .

    611 bénévoles dans toute la France ont réalisé un travail incroyable

    Silvano trotta annonce ce soir les news de l’Italie, un groupe important de médecins italiens ont déposé devant les différents tribunaux judiciaires italiens via leurs procureurs ( très indépendants en Italie ) , une plainte avec la preuve de la plandemie.

    Ils ont les preuves que ‘´Le reste chez toi et prends du paracétamol ‘( classique dans tous les pays corrompus, était criminel , pendant que dans le même temps ils bloquaient les traitements dont on a suffisamment de preuves qu’ils ont parfaitement fonctionné !.

    ils ont trouvé un médicament qui traitait le SARS-CoV-1 à 100% et qui est efficace contre le SARS-CoV-2 (immunité croisée), et ils ont refusé de l’utiliser!!..

    ce médicament est :
    La Cinansérine .

    le docteur nous explique dans la vidéo, que presque tout sur Internet a disparu concernant ce médicament !!.. Alors qu’il était officialisé par les hautes instances médicales , y compris celle de l’union européenne en 2005

    Il me semble que l’heure est passée de lire certains commentaires Richard qui n’ont pas lieu d’être , ces personnes ont pris en cours ce ‘feuilleton détestable ‘

    Il est normal que vous ne soyez pas seul à combattre ne vous inquiétez pas nous sommes tous ensemble il n’est plus question de politique il est question de survie maintenant et de la protection de nos enfants en 1 , le reste n’est que
    bavardage et perte d’énergie !!..

    Bonne chance Ricardo

    Sincèrement

    Mille merci

  194. Marie

    Je partage votre avis.
    Une seule manifestation à Paris, tous ensembles.
    Non au pass sanitaire
    Non à la vaccination des adolescents
    Non à la vaccination obligatoire
    Non à la Tyrannie
    Liberté liberté liberté

  195. Intéressant.
    Les problèmes d’égo et les accusations vont-elles cesser le temps du combat en cours, dont le paroxysme est imminent ?
    Bah…

  196. Marie-Christine Jené

    Bravo Richard Boutry! Unissons-nous et oublions nos différends , le combat à mener passe par-dessus les affinités idéologiques et les batailles d’égos! Tous ensemble à Paris ❤️

  197. Marie

    Je partage votre avis
    Une seule manifestation à Paris.
    Tous ensembles pour dire
    Non au pass sanitaire
    Non à la vaccination des adolescents
    Non à la vaccination obligatoire
    Non à la Tyrannie
    Ivermectine hydroxychloroquine antibiotiques en urgence pour tous.

  198. Christiane Collet

    Oui, l’UNITE !!!

    Les forces de l’enfer sont divisées, depuis TOUJOURS ! C’EST NOTRE CHANCE, DIT PIERRE HILLARD, ET D’AUTRES !!!!

    Il n’y a que les forces du BIEN qui peuvent s’unir et travailler la main dans la main !!!!!!!!!

    Cette chance de vaincre est NOTRE chance !!! SAISISSONS-LA !!!!!

  199. Allais

    Oui, Merci Richard ! L’Unité fait la force. Oui, il y a urgence ! La situation est grave. Beaucoup souffrent « le martyr » de cette obligation au risque de perdre leur travail, leur salaire, leur amis… Des prêtres étudiants étrangers subissent une pression inacceptable…
    Au secours Seigneur ! « Si le Seigneur ne batît la maison, en vain peinent les maçons » ! Avec toi Seigneur ! Bénis et fortifie tous les courageux prophètes qui se lèvent… au risque de leur vie.
    Que la Lumière se répande dans toutes les ténèbres.
    Que la Vérité vienne à la Lumière !
    Je prie pour vous
    Une mamy

  200. Alors tout le monde a laissé tomber Ricardo!!!!!!
    pourtant il a besoin de soutien moi je manifeste depuis le début à Auch dans le Gers et nous essayons de on trouver des solutions pour au moins empecher la vaccination des enfants on défile dans la ville mais après on s’installe dans un endroit ombragé et hier nous avons signé des petitions qui avait été préparé par avance :Mairie de la commune, inspection académique,direction du travail)qui seront envoyées à ces organisme il ne faut pas trainer
    Je vous suivrais sur votre chainetv
    Merci pour ce que vous faites

  201. Christiane

    De toute urgence, on arrête de s’occuper de bêtises qui dispersent l’énergie et on s’occupe de ce qui se trouve DANS LES INJECTIONS, L’OBJECTIF DE CES INJECTIONS.
    Alors seulement les gens se regroupement vraiment.
    Faites intervenir PhilippeGUILLEMANT, Maître ReinerFUELLMICH.
    On s’occupe du SUJET.

    • oriane

      à Christiane :
      L’objectif des injections est de diminuer la population. Qui ne l’a pas encore compris ? Attali l’a très bien avoué.

  202. Christiane

    De toute urgence, on arrête de s’occuper de bêtises qui dispersent l’énergie et on s’occupe de ce qui se trouve DANS LES INJECTIONS, L’OBJECTIF DE CES INJECTIONS.
    Alors seulement les gens se regroupement vraiment.
    Faites intervenir PhilippeGUILLEMANT, Maître Reiner FUELLMICH.
    On s’occupe du SUJET.

  203. Marie

    Je partage votre avis.
    Tous ensembles pour défendre les mêmes valeurs.
    Non au pass sanitaire
    Non à la vaccination obligatoire
    Non au vaccin des adolescents
    Liberté !

  204. Roselyne

    Bonjour ! Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi le refus d’aller sur la UneTV mardi soir serait-il la preuve qu’on appartient à l’opposition contrôlée ???
    Et pourquoi est-ce à M. Boutry de jouer au médiateur ?
    Et d’abord, svp, peut-on connaître les noms (légitimités) des quatre organisateurs des manifs parisiennes ? Je cite le premier : « F. Philippot, président Les Patriotes ». Continuez la liste des 4, merci. Et croyez-vous, M. Boutry, que ces quatre personnes vont obtempérer ? Rappelez-vous : le Pr. Raoult a-t-il répondu à votre appel ? Et a-t-il eu tort de ne pas le faire ?
    Pourquoi une seule grande manif serait-elle plus efficace que quatre manifs séparées… simplement parce que les médias en parleraient davantage ?… ah bon, vous croyez ça ?!
    Vous dites : « Peu de monde à Paris, pitoyable »… Bin… certains parlent de 490 000 manifestants… et disent que la participation ne faiblit pas. Alors, qui croire ? Vous ? Les autres ? Qui ? Et pourquoi opposez-vous Paris et la province ?? Cette nouvelle division sert qui, quoi ?
    Et aussi, quelle est la finalité de ces manifestations : Faire fléchir le gouvernement ?! Aïe aïe !… Inciter d’autres personnes à participer pour grossir le nombre et ceci pour aller où, faire quoi… ? Certains influenceurs disent que les manifs ont pour seule efficacité de créer du lien entre manifestants car bon pour le moral. Alors, pas simple !
    Enfin, vous déclarez sur un ton de vainqueur : « Nous sommes des millions… et nous obtiendrons satisfaction c’est-à-dire le retrait de ce pass sanitaire »… Comment dans le brouillard et le flou où nous sommes, pouvez-vous être aussi affirmatif, aussi catégorique ?? Vous voulez aiguillonner l’armée de résistants que nous sommes, c’est honorable, mais… c’est aussi entretenir des espoirs qui risquent de nous faire tomber de haut.
    Je voudrais moins d’esbroufe, moins de bruit et plus d’explications claires.

  205. Guy

    Bien vu Richard:
    Voila le commentaire que j’ai fait sur plusieurs chaines Youtube et notamment celle de Florian PHILIPPOT. Biens sûr je n’ai pas eu de réponse…. Mais moi, je suis plus directif et explicite que toi:

    « 4 manifestations à Paris le 28 Août 2021? et pourquoi pas 10, 20 ou 30? Ceux qui divisent le peuple sont aussi coupables de trahison que le Chien enragé de Macron et sa bande de voyous Franc Maçons. Il faut que les organisateurs sachent que s’ils continuent à mettre leur ego avant l’intéret de peuple, s’ls n’arrivent pas à se mettre d’accord pour une manifestation unique, ils en rendront compte devant le peuple et l’histoire les jugera! Le combat du peuple est un combat UNIQUE pour la LIBERTE. Le peuple doit se présenter uni face à l’ennemi. Ceux qui divisent le peuple sont les alliés objectifs de l’ennemi. Pour employer un mot à la mode: « opposition controlée ». J’espère que je serai entendu et que le 4 septembre (que la date anniversaire de la proclamation de la 3ème république soit aussi la date ou une marée humaine fera chuter de la 5ème!) tout le monde sera rentré dans le rang et qu’il n’y aura qu’une seule manifestation commune!!! »

    J’aimerai bien que ce commentaire soit adressé aux 3 autres organisateurs…..

    De plus, j’ai une idée que j’aimerai bien que tu en fasses la promotion:

    Je pense que nous devrions faire une marche blanche pour toutes les victimes du vaccin avec rubans noirs brassard noirs… Pancartes de décomptes des mort et des effets secondaires (données Eudraviglance et Vaers). En sonnant le glas dans les rues. Ça fera un choc auprès de la population.. Qui est déjà traumatisée par les décompte, des victimes du covid par les médias mainstream. S’il n’est question que de ça les mainstream ne pourront pas biaiser l’info comme ils viennent de le faire en Corse… À la place des manifestations revendicatives. Je suis convaincu que ça va faire un levier extraordinaire pour réveiller les endormis…

  206. Papilou

    Oui Richard…les politicards une fois de plus contre le peuple! ..macronescu doit bien se frotter les mains sanguinolantes!

  207. Christine de Bausacq

    Cher Ricardo, je suis entièrement en accord avec vous : unir les manifestations parisiennes.
    Si vous ne le savez déjà, je voudrais vous informer de la dernière vidéo d’Anne Givaudan dans laquelle, elle conclue que le Gouvernement Mondial ne craint en rien les manifestations.
    Par contre, ils craignent de ne plus percevoir d’argent. Aussi propose-t-elle au niveau mondial et pour une durée d’une dizaine de jours, un arrêt de la consommation dont Internet, des livraisons, du travail etc…
    Une planète à l’arrêt, voilà qui peut stopper l’action de l’Elite
    Je trouve l’idée super et j’espère qu’elle verra le jour à travers la planète. Qu’en pensez-vous ?

  208. Christine de Beausacq

    Cher Ricardo, je suis entièrement en accord avec vous : unir les manifestations parisiennes.
    Si vous ne le savez déjà, je voudrais vous informer de la dernière vidéo d’Anne Givaudan dans laquelle, elle conclue que le Gouvernement Mondial ne craint en rien les manifestations.
    Par contre, ils craignent de ne plus percevoir d’argent. Aussi propose-t-elle au niveau mondial et pour une durée d’une dizaine de jours, un arrêt de la consommation dont Internet, des livraisons, du travail etc…
    Une planète à l’arrêt, voilà qui peut stopper l’action de l’Elite
    Je trouve l’idée super et j’espère qu’elle verra le jour à travers la planète. Qu’en pensez-vous ?

  209. Alex Maurel

    Je me souviens du très beau film,  » PARIS BRULE T’ IL?  » . Un film sur la résistance et la libération de Paris. On y voit les parisiens de l’ époque, fiers et courageux pour défendre leur ville de l’oppression ennemi. Les parisiens d’ aujourd’hui font pâle figure en comparaison. OÙ EST PASSÉ CETTE FIERTÉ D’ ÊTRE DES FRANÇAIS LIBRES ?.

  210. Pascal Tahon

    Entièrement d’accord, j’étais présent ce samedi après midi pour la première manif à Gien (45). Départ de l’hôpital, Beaucoup de personnel hospitalier DEBOUT, mais aussi des gens désespérer de perdre leur emploi intérimaire entre autre sous prétexte de ne pas vouloir se vacciner. Quelques pancartes, et surtout, cortège sous la bannière de notre drapeau national. La politique s’exprime dans l’isoloir, la religion dans les lieux de culte, le syndicalisme en entreprise. Mais, La déconstruction de notre NATION n’interviendra pas si nous sommes tous uni animé du même idéal. LE PEUPLE SOUVERAIN.

  211. Faby

    Bravo.. Tous Unis.. C est une manifestation contre le pass sanitaire et pour nos libertés.. La révolte gronde partout en Europe nous sommes tous ensemble.. Arretez ce diktat sanitaire et journalistes faites votre travail..

  212. Coccinelle

    Je suis 1000 fois d’accord avec toi Ricado !!! La division facilite le jeu du gouvernement et des médias. J’avais une grande attente pour le 28 et j’ai été très déçue par ce morcellement parisien. Il n’y aura pas de victoire sans Union. Encore merci de mettre toute ta belle énergie à œuvrer pour elle et pour la Liberté. A demain !

  213. Christine Werner

    Bien sûr que l’union doit être visible de tous je n’ai jamais compris pourquoi pour se rendre à une manifestation à Paris je devais faire un choix alors que toutes me conviennent puisqu’elles proclament toutes le même objectif.

  214. Yves SEVAULT

    Vous avez dit trois sur quatre pourquoi pas 4 sur 4
    Je ne vous comprends bien dans votre démarche.

  215. Guinand

    Pourquoi ne Rejoignez vous pas Florian Philippot qui invite toutes les forces du refus ? Pourquoi, puisqu’il est une solution pour après ? Car il faudra bien parler d’après, si on arrive à renverser ces tyrans ! Vous ne voulez pas vous engager en politique ! alors il faut bien quelqu’un pour le faire. Il propose la sortie de l’Europe, cause de tous nos maux, la récupération de notre souveraineté, et l’instauration du RIC suivant le voeux de beaucoup de français. De plus il ne cesse d’ouvrir à toutes les forces de vraie opposition quelque soit leur appartenance,…alors ? Vous avez la solution pour créer l’unité ! …Et ne me censurez pas SVP

  216. Sophie Elouard

    Bonjour Ricardo. Il faudrait effectivement que le peuple soit vraiment uni, et que l’on soit solidaire les uns des autres, vaccinés ou pas, car la vaccination obligatoire pour tous (enfants compris !) avance à grand pas hélas et ceci est pratiquement au niveau mondial.
    Il faut que les gens comprennent qu’on est juste au début de ce combat, contre une idéologie d’oppression, pour soumettre les peuples, tout en brandissant des raisons sanitaires.
    Courage à ceux qui résistent et ne croient plus aux mensonges de nos gouvernements !

  217. jean-camille hoareau

    bonjour,
    pour moi c’est simple, les pseudos politiciens que nous avons en france courent plus derrière un mandat (voir plusieurs) que de défendre des causes ou sinon c’est juste pour parure pour exactement le même effet, je ne leur accorde aucune crédibilité mais, on trouve toujours des couillons pour les croirent car le rêve est toujours permis ce qui n’est qu’un rêve et non la réalité de ce monde que nous avons tous cautionné pendant des années sans en comprendre les tenants et les aboutissants, voilà que, ces dernières années les aboutissants mais personne n’a réagi sauf certaines personnes bien conscient de ce qui allaient se passer car on dort bien quand on se centre sur soi même, l’extérieur c’est caca boudin. Bref, pour ma part, je ne rêve plus depuis très longtemps avec ce pays de gentils moutons acceptant tout même la corde qu’on leur donnent pour aller se faire pendre. Beaux pays certe mais, que de peureux de vivre la vie à pleine dent car on est pas là pour s’endormir sur nos lauriers et ainsi profiter de ce que les autres ont eux les couilles de faire. Néanmoins, chacun ses choix car qui suis-je pour connaitre la vérité dont d’autres se targuent de maitriser les subtilités 🙂

  218. Sangmelima

    A l´évidence il faut regrouper tous les mouvements parisiens !
    Facile… il suffit de passer le mot pour samedi prochain : partir de chaque point de départ habituel et converger sciemment à un endroit déterminé de la capitale.
    Aucune raison de ne pas le faire mes amis… la convergence peut s´organiser par le mouvement naturel des manifestants en dehors même des leaders initiaux. On commence avec eux et on finit entre nous tous avec ou…sans le leader du départ.
    Chiche ?

  219. LANGLOIS

    l’objectif c’est de mettre fin à l’étét de nuire de macron le fossoyeur !!
    samedi à Marseille, les putes à macron (CRS)ont gazé des manifestant devant la préfecture ..
    les ordures sont nerveuses mais aussi dangereuses..
    il faut dégager ces saloperies puisque les marches ne suffisent plus
    Bon courage à tous

    Vive la FRANCE libérée !!

  220. Catherine83

    Bonjour Richard et à tous-tes !

    Encore une fois, tout mon soutien pour votre initiative, Richard le Lion, de rassemblement des mouvements sur Paris !!! C’est bien sûr l’UNION pour la cause commune qui fait notre FORCE !!! Nous devons plus que jamais laisser de côté les guerres d’ego qui conduisent à la division et font le jeu des gouvernants de cette politique infâme et illégitime… POUR NOS LIBERTES, POUR FAIRE VALOIR NOS DROITS, POUR LES GENERATIONS FUTURES, POUR L’HONNEUR DE LA FRANCE !!!
    UNITE ! UNITE ! UNITE !

    La pression sociale n’est pas vaine !!!

    1 – Le Décret du 7 août 2021 permet la validité de l’autotest accompagné d’une attestation sur l’honneur (sans supervision d’un personnel de santé, voir le site de Carlo Brusa REACTION19).

    2 – Certains medias grand public accueille maintenant des contradicteurs et la vérité se dévoile (cnews dimanche soir à voir sur plateforme non censurée Crowdbunker).

    3 – Les Collectifs Enfance et Libertés, Parents21 éditent des tracts pour informer les parents sur leurs droits parentaux à défendre absolument pour protéger les enfants de cette propagande immonde …

    RIEN N’EST JOUE LES AMIS, CONTINUONS LE COMBAT DANS LA PAIX JUSQU’A LA VICTOIRE !!!

  221. PRUVOST Sylviane

    Je suis d’accord avec vous Ricardo. Il faut l’UNITE !!!! Il ne faut surtout pas de division…. Les manifs de Paris doivent être UNE SEULE et MEME manif !!!!! Pour l’instant, la seule chose qui doivent nous porter est « RETROUVER NOTRE LIBERTE !!! nous verrons le reste après… Les idées politiques sont une chose, mais notre survie est en jeu !!!! alors pour l’instant, qu’est-ce qui et le plus important ? Tous ceux qui sont dans ce combat doivent s’unir, quelque soit leurs idées politiques, quelque soit leur couleur, leur religion, leur niveau social……. Tout ceux qui prônent la violence sont probablement des infiltrés….. C’est tout ce que le gouvernement attend, pour, effectivement, décrédibiliser le mouvement (comme cela à toujours était….) pour que ces Nazis puissent nous mettre sous loi martial…. Ne surtout pas s’attaquer aux bâtiments officiels !!!! Pour l’instant, nous ne sommes pas encore assez nombreux dans la rue…. mais le chiffre augmente à chaque fois ! Pourquoi croyez vous que les médias mentent de façon outrageuse sur le nombre de manifestants chaque semaine ? Bien sûr qu’ils essaient de faire croire que notre action s’essouffle, pour que les gens toujours indécis ne basculent pas de notre côté ! Et pourquoi à votre avis ? Bien sûr que nous leur faisons peur ! Alors UNIS, UNIS, UNIS, TOUS ENSEMBLE. Ne cédez pas aux mensonges, aux idées de discorde, aux appel à la violence de certains ! La façon d’agir des ces traitres prouve que nous sommes dans le vrai !!!! ne vous trompez pas de combat !!!! Ne parlez pas de LEADER, qui est un terme politique, mais de MOTEUR. Ricardo en est un au même titre que Philippot, Oliv Oliv, Rodriguez, et des centaines d’autres….. N’oubliez pas qu’ils ne sont que des êtres humains, et qu’ils peuvent commettre des erreurs, prononcer parfois un mots mal appropriés…. cela ne fait pas d’eux des personnes de « l’Opposition Contrôlée » comme certains disent, et qui semble être, actuellement, le terme à la mode !!! Soyez plus intelligents que ces ectoplasmes qui servent de journalistes dans les mean stream, et qui ne sont que des extension de ce gouvernement totalement corrompu !!! S’IL VOUS PLAIT ….. POUR LA VIE DE NOS ENFANTS ….. PAR PITIE ….. RESTONS UNIS ET SOLIDAIRE !!!!!!!

  222. Picvert

    à Richard ARMENANTE

    De temps en temps, une bonne réflexion comme celle-ci
    peut encore nous faire croire que tout n’est pas perdu….

  223. Sarah Ch.

    Une guerre se gagne en plusieurs batailles, rien n’est perdu ! Force et courage à vous Richard, à votre équipe, à vos compagnons de bataille. Jusqu’ici le peuple français a rappelé au monde entier que se battre de manière pacifique est possible, ce qui démontre une très grosse prise de conscience. C’est quelque choses de magnifique qui est en train de se passer.
    Quant aux trolls qui envahissent toutes les discussions, une phrase me revient à l’esprit : Les chiens aboient, la caravane passe.
    La magnifique caravane de la Liberté, de la Souveraineté, de la Fraternité est en chemin et rien ne va l’arrêter !!!

    De tout cœur avec vous, à chaque instant 💜

  224. fournier

    Tous Unis nous gagnerons ,nous sommes tous des humains avec nos qualités et nos défauts !!!Regardons juste les qualités de chacun et gardons présent a l esprit que nous avons le même ennemie .

  225. Fabrice

    Merci Richard, tellement d’accord avec ses propos sages. J’ai été triste de voir se déchirer entre eux les déclarants des manifestations parisiennes. Nous sommes en guerre : il n’est plus le temps de se diviser, aucune raison n’est valable !!
    J’espère de tout mon cœur que mardi tu vas réussir à leur faire entendre raison, à calmer les égos des uns et des autres, sinon tu pourras leur dire qu’ils ne sont pas dignes d’être déclarants et qu’ils doivent laisser la place à des personnes plus humbles. L’émission de jeudi a montré des égos surdimensionnés qui ne peuvent avoir leur place pendant cette guerre.
    Courage à toi et bravo pour ton travail de si bonne qualité !

    • Michel

      100% d’accord, on ne gagnera jamais si on continue à se diviser. J’ai récemment pris la carte des patriotes parce que j’apprécie l’action de Florian Philippot. je tiens néanmoins à dire que ceci ne constitue pas un blanc seing pour le maintien d’actions séparées. j’appelle tous les déclarants à unir leurs actions, ceci ne fera que grandir chacun d’entre eux.

  226. julia

    Penser avant de parler,
    lire avant de penser !

  227. oriane

    à Christiane :
    L’objectif des injections est de diminuer la population. Qui ne l’a pas encore compris ? Attali l’a très bien avoué.

  228. épervier

    Bonjour,
    Le Titanic n’est pas entrain de couler, il est DEJA coulé. En face ils sont 1 %, mais que font les 99 % ? Peut-être une dernière chance pour les éveiller : réinviter Pierre HILLARD que vous avez vilainement interrompu alors qu’il expliquait l’origine de tout le système globaliste. Il faut en connaître les origines pour comprendre ce qui se passe aujourd’hui. Pierre Hillard aura besoin de plus de cinq minutes pour synthétiser, mais c’est CRUCIAL. Sinon le passe sanitaire n’apparaît « que » comme une infamie, mais il est beaucoup plus. Merci.

  229. augeraud

    Bonjour,
    Oui à l’unité ! Avec deux amis, nous sommes venus de Libourne (33) à Paris samedi en partant à 4h du matin et retour le même jour ; par la route puisque nous sommes les nouveaux intouchables interdits de train. Après avoir traversé à pieds Paris pour nous rendre place de la Blurse nous avons.s été consternés de voir plus de gendarmes (avec canons à eaux et policiers à moto) que de manifestants. Nous sommes plus nombreux chaque samedi à Bordeaux ! J’ai pu échanger avec une résistante venue de Charente maritime, même déception mais même détermination à lutter pour la liberté. Nous souffrons tous de divisions jusque dans nos familles !!
    Nous avons eu la joie de discuter avec Richard, Natacha, Carlos, Francis, cela fait du bien mais derrière ces figures il faut federer les troupes ! Septembre est un mois capital !
    Au-delà des manifestations toujours utiles à la cause commune, il faut des actions civiques et de désobéissance sur le terrain et pour cela, une coordination nationale est indispensable pour déployer les mêmes actions dans le même temps sur tout le territoire métropolitain et ultra marin (qui montre l’exemple).
    Amitiés à tous

  230. Augeraud Olivier

    Bonjour,
    Oui à l’unité ! Avec deux amis, nous sommes venus de Libourne (33) à Paris samedi en partant à 4h du matin et retour le même jour ; par la route puisque nous sommes les nouveaux intouchables interdits de train. Après avoir traversé à pieds Paris pour nous rendre place de la Bourse, nous avons été consternés de voir plus de gendarmes (avec canons à eaux et policiers à moto) que de manifestants. Nous sommes plus nombreux chaque samedi à Bordeaux ! J’ai pu échanger avec une résistante venue de Charente maritime, même déception mais même détermination à lutter pour la liberté. Nous souffrons tous de divisions jusque dans nos familles, alors l’unité dans l’action est indispensable pour faire poids !!
    Nous avons eu la joie de discuter avec Richard, Natacha, Carlos, Francis, cela fait du bien mais derrière ces figures il faut fédérer les troupes ! Septembre sera un mois capital !
    Au-delà des manifestations toujours utiles à la cause commune, il faut des actions civiques et de désobéissance sur le terrain et pour cela, une coordination nationale est indispensable pour déployer les mêmes actions dans le même temps sur tout le territoire métropolitain et ultra marin (qui montre l’exemple).
    Amitiés à tous

  231. dupont

    stop ca suffit de tourner en rond comme un hamster le 4septembre ne dervrais pas t i lavoir une revolution j en appele a tout tout le monde il faut renverse ce president et par la force!!! j en appele a l armé n avais pas t il dit si vraiment ca se degradais encore dans la lettre des militaires ils en apelerais leurs d active

  232. Josseline Liegeois

    d’accord avec certaines remarques au sujet de la sit in du samedi 28; j’écoute tjrs la capsule de Ricardo, très enthousiaste sur ce projet et ne l’ai pas entendu parler de l’annulation, je m’inquiétais vu le temps pas favorable puisqu’il était même question de passer la nuit et puis , rien de plus que les manifestations habituelles du samedi et quid de ce qu’il était annoncé par Ricardo????

  233. christine

    OUI, avaler les égos et s’unir dans une force souveraine –
    Oui à la chaine Humaine

  234. Michel

    100% d’accord, on ne gagnera jamais si on continue à se diviser. J’ai récemment pris la carte des patriotes parce que j’apprécie l’action de Florian Philippot. je tiens néanmoins à dire que ceci ne constitue pas un blanc seing pour le maintien d’actions séparées. j’appelle tous les déclarants à unir leurs actions, ceci ne fera que grandir chacun d’entre eux.

  235. Eva

    Bonjour, je vous entends parler d’obligation vaccinale et évoquer, entre autres, Maître Carlo Brusa qui se bat comme un lien pour défendre nos libertés. J’avoue que quelque chose m’échappe. Maître Brusa nous démontre légalement, documents à l’appuie, qu’à ce jour il n’y a d’obligation vaccinale pour PERSONNE, et que le passe sanitaire et son contrôle sont illégaux, et qu’il est possible de déposer plainte contre toute personne voulant nous obliger à l’un ou à l’autre. Personne n’en parle ! Pourquoi ?
    Des lois existent encore à ce jour, il serait peut-être temps de s’en servir non ? Défiler dans les rues est bien pour rebooster et unir les gens mais face à ce gouvernement volontairement sourd (les manifs des GJ n’ont servi à rien…), il serait temps d’informer chacun de ses droits et de s’unir devant les tribunaux pour les faire respecter.

  236. Du 41

    Pour cela, il faudra faire amende honorable et arrêter les propos désobligeants sur les politiques qui s’opposent comme dans votre émission du 26. A Paris, il n’y a pas photo, Les Patriotes rassemble le plus et de très loin, il faut que vous les comptiez parmi vous et ne pas se limiter a des invités chefs de groupuscules.

    • Jean Happel

      Bien dit !
      Le seul qui se bouge efficacement, c’est Florian Philippot !
      La politique, même avec un « P » majuscule, est un combat. Il faut en avoir la carrure !

  237. Poret

    Merci t encore merci pour cet appel à l’unité
    Je vous avais écris car un peu déçu par certains commentaires lors de la dernière une tv mais vous avez bien vu que sans unité sans ne marchera pas et en face ils n’attendent que cela
    Vous être un sacré journaliste
    Merci pour votre engagement sans faille

  238. Tourpe

    bonjour Ricardo et votre équipe, vous avez toute à fait raison et je vous fait fait confiance à 100/100, ce serai dommage de raté cette occasion, courage à tous
    une mamie de Bruxelles.

  239. claude

    Bonjour Richard

    Il faut arrêter d’exclure PHILLIPOT des débats même si c’est un homme politique car il as la plus grande mobilisation , certaines critiques de vos intervenants qui le critique comme la dernière fois .il se bats comme un lion .

    ceux qui le critique n’y arrive as à la cheville,la critique est facile mais l’art est autre chose..!!

    on n’est pas à l’élection présidentielle laissez tomber ces gens là!!!! on n’est pas là pour des clivages on est là pour défendre nos enfants . oliv oliv le dit bien!!!

    Couper la parole à ces critiqueurs !!!

    Merci Richard pour ce que vous faites .

    je serais là mardi soir

    cordialement

    Claude

  240. FABRE

    Bonjour à toutes et tous.
    Dans la défense des droits et libertés essentielles, l’antériorité dans l’action ne peut être un faire-valoir et l’essentiel réside dans la prise de conscience qu’il faut s’unir pour lutter et mettre en avant idées et modalités. L’union fait la force même si des divergences existent et qu’elles sont peut-être, espérons-le, marginales. Chaque individu étant unique, les prérogatives de chacun, chacune peuvent néanmoins s’agréger dans un « front commun de placement en actions » qui soit de nature à modifier le cours des choses dès que celui-ci va foncièrement à l’encontre des idéaux démocratiques, laïques et républicains. Certes ces termes ont été malmenés et parfois galvaudés, mais l’essence de l’Homme est néanmoins de vivre en paix et en ayant à disposition les ressources nécessaires à sa survie ou à la conduite dans de bonnes conditions de celle-ci. Les déviances instaurées par le développement des sociétés, de quelque bord idéologique qu’elles soient, ont en quelque sorte confisqué ces valeurs et principes au profit de quelques-uns et de leurs sujets et adeptes.
    Donc OUI, le mouvement engagé ne doit pas faire l’objet de scissions, de chapelles, de points arbitraires, de volontés hégémoniques, etc. L’intelligence collective s’exprimera par la volonté d’une action commune, action visant un socle commun de priorités, dont l’abolition du passe sanitaire et de son corollaire l’obligation de vaccination. La liberté doit être et doit perdurer. Notre avenir et celui de notre société toute entière en dépend, n’en déplaise aux détracteurs qui, je l’espère, voudront bien faire cet effort d’intelligence et de perspective.

  241. Robert Bit

    Oui, vous avez raison! Il va falloir que les différents organisateurs, veuillent, que nous soyons dans l’unité!

  242. Jay

    Bonjour Richard,
    Est-il envisageable de créer un site internet ou une page internet qui indique / regroupe tous les liens (sources) de réinformation concernant le sujet Covid ?
    Des liens de sources d’information comme :
    – Eudravigilance
    – Des rapports des effets secondaires internationaux (il doit bien exister des rapports d’hôpitaux etc…
    – les différents recours juridiques des avocats
    Bref un portail unique sur lequel tout à chacun pourrait se faire sa propre idée selon les rapports publiés.
    L’idée, une fois ce site / page ou plateforme internet commun créee, serait d’inonder l’adresse de ce site internet partout :
    Demander à tous les lanceurs d’alerte de communiquer systématiquement l’adresse du site et les informations sourcées que l’on y trouve.
    Mettre cette adresse en tête de cortège sur les banderoles ou pancartes dans toutes les manifestations etc.
    En bref, relayer massivement l’adresse de Ce site de sorte que l’information soit omniprésente sur les images TV qui filment les manifestations et via les lanceurs d’alertes.
    Même si cela a un coût acheter de la Pub Facebook pour renvoyer sur ce site avec un appel aux dons pour obtenir le budget pub.
    Dernier point, nos libertés étant bafouées, notre Marianne est pour moi en deuil.
    Notre chef d’état aimant la symbolique, peut être faudrait il en tête de cortège des femmes habillées en Marianne en deuil, ou avec des larmes de sang !
    Merci Richard et ton équipe pour votre travail et longue vie à vous.

    • BELLUCCI 06

      T’as qu’à le faire si t’es si t’es si malin.

  243. Je vois avec plaisir que vous vous êtes bien repris depuis ces attaques psychologiques que vous avez subies , vous êtes souriant aujourd’hui , ces gens cherchent à vous faire douter de votre action, une vielle technique de guerre , mais vous savez très bien lire entre les lignes .
    Merci pour tout.

  244. Y a t il un moyen pour connaître le nombre total de manifestants en France ?. puisqu’il y a des comptage par les bouchons que l’on comptabilise dans beaucoup de ville. peut on faire remonter l’info au niveau national ? c’est important de savoir combien nous sommes réellement de résistants. C’est important pour tenir sur la longueur, pour ne pas nous décourager, pour répondre à ceux qui veulent nous faire croire que cela ne sert à rien d’être dans la rue. ….autour de nous presque tous sont « injectés », nous les résistants, nous serons peut-être bientôt « éjectés » !!! nous venons d’apprendre que pour jouer dans notre groupe de musique, il faut le pass !!! on nous isole de plus en plus, c’est pour cela que nous avons besoin de connaître le nombre de « bouchons « qui défilent. Merci pour tous ceux qui se bouge, ceux qui n’attendent pas que cela vienne des autres !

  245. mumi74

    moi je suis en Haute savoie ! et nous sommes de plus en plus à ANNECY
    mais à Paris groupez vous !! pas 4 manif mais 1 seule et unique tous ensembles dans la paix !!!
    Il faut tenir plus que jamais la rentrée scolaire arrive ca va être chaud !!!
    Résistance !!!

  246. Merci à vous car vous êtes une belle âme. Je fais ce que je peux de mon côté et grâce à des personnes comme vous nous avons gagné. Vous aurez votre place dans ce nouveau monde. J’aime la personne que vous êtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension