Posté le 20/08/2021
57726 vues
Partager sur ...

281 commentaires

  1. Leclerc

    Restons unis,continuons à ce battre tous ensembles pour notre liberté 🇨🇵 et celle de nos enfants.
    Merci pour toutes ces informations données merci énormément 🙏

      • Maxime Pierre Guedj

        Merci Richard pour tous ces encouragements. La vie de Macron et de ses collabos va prendre bientôt une tournure de détresse, lui qui est dans l’opulence et qui a dilapidé les coffres de la France, pour preuve une caisse d’une tonne d’or saisie par les douanes américaine l’année dernière, caisse en provenance de l’Élysée. Macron n’est pas uniquement un dictateur, c’est un voleur du patrimoine national et de nombreux meubles antiques du patrimoine ont disparu. Il a appauvri les français, il a volé son pays, il a calomnié, il s’est tue sur les dégâts et destructions du patrimoine historique et religieux de la France, il a prit en otages nos enfants, il est devenu millionnaire avec l’argent corrompu de Pfizer, Moderna, Bill Gates, Attali et autres monstres de ce massacre organisé mondial. Tous ces gens méritent que l’on remette en fonctionnement la peine de mort. Oui je le dis haut et fort, ce monde infâme mérite la mort. Les morts aînés et jeunes réclament la mort de leurs Assassin’s. Ces criminels nazitaires méritent non pas un procès, mais la mort, eux n’ont pas hésité à tuer nos aînés dans les ephads, à « vacciner » des femmes enceintes, à piquer le mot est plus juste, des enfants, des adolescents. Oui ils méritent la mort.

        • etcheverry

          Merci Monsieur, je suis tout à fait d’accord avec vous sur le fait que ces criminels méritent la peine de mort. Restons unis.

          • Catherine Berwart

            Bonjour à tous, et dire qu’ils planchent sur tout ce qu’il se passe aujourd’hui depuis 1974 dixit le Dr Leinbow(pas sûre de l’orthographe).Ce n’est qu’en nous unissant qu’on réussira. Je suis belge, de tout cœur avec vous. Ici la prochaine étape, c’est le vax obligatoire pour les soignants. On attend les réactions.

        • MUGNIER

          Donnez-nous plus d’infos à ce sujet ce serait super pour nous tous

        • christale

          On se calme Maxime ! C’est Dieu qui décide de la Vie et de la mort. si non on devient criminel; ce n’est pas un statu que je tiens à endosser. Même si dans le fond je suis d’accord. Je ne vais pas les imiter c’est faucheurs de vies !

          • Ragnarsson.

            Bonjour christale,
            Et bien je ne suis pas du tout d’accord avec vous ! Même s’il y a un dieu, rien ne justifie que ces assassins échappent à la justice des hommes ! macronescue, castex, députés vendus! membres du conseil constitutionnel achetés! etc… médecins menteurs/payés de plateaux télé, journaleux & présentateurs subventionnés! conseil de l’ordre des médecins « bouffons payés aussi » qui empêche les médecins honnêtes de soigner! toutes ces ordures ont/ou participent de près ou de loin à l’assassinat physique, social & économique des Français & de la France ! Cette piquouse est un crime contre l’humanité ! Ils n’ont aucune limites ! jusqu’à vouloir piquouser les gosses avec leur infâme tambouille qu’ils appellent « vaccin ! » Rendez-vous compte que ces pourris n’hésiteront pas une seconde à vous tuer 2 fois! comme vient de le faire fabius qui a fait voter ce passe de la honte! fabius qui, s’il avait été condamné pour le sang contaminé, n’aurait jamais dû pouvoir exercer et avoir le droit de légiférer sur un telle décision! Alors si vous ne voulez pas les imiter c’est tout à fait votre droit & à votre honneur, je prendrais volontié votre place pour faire le bourreau! et je ferais comme eux, je n’hésiterais pas une seconde pour activer la manette qui déclenchera la guillotine !

          • Joachim de Nantes

            Bonjour,
            Je ne suis pas très doué en informatique et n’arrive pas à mettre un commentaire alors je vous confie ce que j’aimerais partager :
            « Une de mes nièces travaille en région parisienne comme manipulatrice radio dans une clinique. Aujourd’hui elle est très en colère envers les personnes qui ne sont pas vaccinées (dont je suis à 69 ans), car le service réa de sa clinique est à 90% occupé par des covid de personnes non vaccinées, personnes plutôt jeunes, 40-50 ans, sans comorbidité ! »
            Ça interroge, non ?
            Joachim de Nantes
            Voilà

        • YANNICK LEGALLE

          Bonjour
          Très intéressant …. quelle preuve avez-vous sur l’or saisie en provenance de l’Élysée
          ???

          • Marie José

            Lorsque on habite Marseille et qu on n est pas vacciné, comment fait on pour aller manifester à Paris?

      • Kiki

        Oui, sauf que là, en l’occurrence, Gabin dezingue Richard !!!!
        Et c’est du lourd !

        En bref, opposition controlée ! Méfiez vous !

    • meyer martine

      UNE VIDEO AMERICAINE DE PRATICIENS QUI NE PEUVENT PLUS SE TAIRE; j’ai commencé à la regarder. Elle traite particulièrement aujourd hui des problèmes d’infertilité , elle dit que ce vaccin est le pire qu’elle est jamais vu dans toute sa carrière. Life site the truth for health foundation STOP THE SHOT;Pour ceux et celles qui suivent l’anglais

      • Antraygues lydie

        Merci Richard pour cette force et courage que vous déployez pour nous tous.grâce à vous nous gardons l’espoir le moral vers des jours meilleurs.soyez béni et protégé par le divin qu’il continue à vous éclairer et vous donner la force de continuer ce combat merci merci de tout💖avec vous🍀🌹👏👏💥💫

      • veronique

        effectivement merci pour l’ info, le site: www truth for health.org stop the shot ne pas aller sur you tube la censure je suppose a mis une musique de fond insupportable

      • Tyty

        Bravo , il faut dire ce qu’il y a à dire … La vérité !!
        Je me demande depuis longtemps pourquoi on manifeste contre le Pass sanitaire et pas contre le génocide mondial, avec les têtes de tous (sur des panneaux niveau mondial), leurs crimes et leurs mensonges !?!?!? Le monde entier à les yeux riftés sur la France quand elle manifeste !!! et prend exemple sur nous !!!

    • Perrine

      Merci Richard! Je vous suis depuis un bon moment ! Demain je manifesterai, je suis retraitée en très bonne santé, mais surtout je suis une mamie et je veux absolument pas que mes petits-enfants enfants ne soient pas vaccinés car ils ont leur propre immunité ! Donc je serai là pour les défendre !

    • Claire Ducobu

      Tout à fait d’accord…Restons ensemble pour garder nos libertés en tant que démocraties…

      • Merci et bravo Richard pour ce que vous faites. Stop à la propagande de la peur, la restriction croissante de nos liberté. J ai 55 ans, demain pour la première fois de ma vie j irai manifester.

    • Julie present

      Bonjour Richard et merci !
      Savez vous combien de personnes décèdent en France tous les jours ,du cancer par exemple,400 personnes par jour!! A t on fermé les bureaux de tabac ,les bars ainsi que les ventes d’alcool ??
      Non..il faut regarder de près les chiffres des morts du covid dans le monde depuis 2020..21 morts à l’île Maurice (tous enfermés dans leur île avec vaccin obligatoire),988 décès en Australie !!
      On croit rêver ! Bien entendu que ce sont des morts en trop et que c’est bien triste ,mais comparons ce qui est comparable et restons les pieds sur terre ! On peut se poser bcp de questions ..pourquoi ? Et à qui profite le crime ??
      À très bientôt sous la bannière de la liberté !

      • Sam

        Vous me faites du mal quand vous évoquez l’île Maurice, ma terre d’adoption, et j’ai bien peur de ne plus pouvoir y retourner

        • Brigitte

          Soyez patient, nous arriverons à faire tomber tous ces ignobles politiques. Ca me rappelle le mur de Berlin où les familles étaient séparés par un mur, pour nous, c’est le mur de la honte ! Ne perdez pas le moral, vous y retournerez avec fierté.

          • Sam

            Merci à vous Brigitte

    • Merci Ricardo que Dieu nous protège TOUS dans le monde entier. Courage à vous .❤🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵 une mamy qui prie pour vous.

    • François

      Bonjour Richard
      Tout d’abord grand merci et grand respect pour l’homme que tu est et le bien que tu nous fait par ces vérités dévoilées, on devrait te cloner…
      J’habite La Reunion et on voit passer des offres d’emploi en CDD de 35 mois dont l’intitulé est : contrôleur de pass sanitaire!…
      Ça en dit long sur la durée prévue de cette mesure debile votée par ces infâmes décideurs
      Avec rage et courage
      Je serai aux manifestations de demain et à venir
      Encore merci Richard

    • Laurence SAVINI

      Pourquoi pas le samedi 28 comme prévu

      • Gregori

        Je soutiens Richard Boutry depuis le début, mais depuis deux jours j’ai eu l’occasion de découvrir deux vidéos qui me laissent perplexe quand à la sincérité de ce monsieur et de son équipe, je les trouve alarmantes et j’aimerais qu’il puisse les contester et nous donner des explications.

    • cyril fresneau

      A TRANSMETTRE A RICHARD EN URGENCE *
      JE VOUS TRANSMETS une idée eue et développée depuis mi juillet * FAIRE UN REFERENDUM d’ initiative Citoyenne pour cela lancer une PETITION pour un R.I.C de DESTITUTION DU PRESIDENT MACRON
      pourvoi devant la CJR et abolition pass sanitaire et lois liberticides
      TRANSMETTEZ A RICHARD ce message est destiné à l’ équipe de la MINUTE DE RICARDO à philippe et les autres , car en effet il faut rebondir nous avons la masse des français avec nous il faut après les rassemblements pour la LIBERTE organiser cela en SEPTEMBRE *
      je vous transmets le texte de la pétition * RICHARD a l’ audience pour le faire diffuser à des millions de FRANCAIS * signé les CITOYENS POUR LA LIBERTE

      PÉTITION
      POUR LA TENUE D’ UN R.I.C DE DESTITUTION DU PRESIDENT MACRON POURVOI DEVANT LA CJR ET ABOLITION PASS SANITAIRE ET LOIS LIBERTICIDES

      Auteur(s) :
      Les Citoyens pour la Liberté
      Destinataire(s) :
      le Peuple Français , et les maires de FRANCE : APPEL 1 MILLION de signatures pour la tenue d’ un R.I.C En SEPTEMBRE *
      La pétition
      FRANCAISES , FRANCAIS , ce 18 / 08 / 2021 à 18 H je lance cet appel à TOUS les citoyens libres
      AUSSI après 5 semaines de mobilisations
      j’ en appelle solennellement à signer la pétition pour la tenue d’ un REFERENDUM d’ initiative citoyenne partout en FRANCE organisé dans toutes les communes de FRANCE est nécessaire 1 MILLION DE SIGNATURES pour la tenue de ce référendum signez le en masse . pour la tenue d’ un R.I.C ce sera le premier en FRANCE * pour abolir les lois scélérates , prononcer la destitution du Président
      et de l’ ensemble des institutions qui ont trahi et leur pourvoi devant la COUR DE JUSTICE De la REPUBLIQUE prévu dans les textes fondateurs de la V ème République en 1958 . Constitution adopté par référendum par le peuple alors ; ce n’ est pas la constitution qui est en cause mais ceux qui l’ on trahi et saboté aussi nous la rétablirons et l’améliorerons en y instaurant les saisines par le peuple et l’ instauration du RIC , et de l’ ensemble des droits civiques et autres garanties constitutionnelles : mandat impératif , démocratie directe
      référendum obligatoire pour toutes les décisions majeures comme en SUISSE et en SUEDE , c’ est dans l’ ADN de la V ème République fondée par le GENERAL DE GAULLE lui qui a instauré le REFERENDUM en FRANCE en 1945 . c’ est conforme au sens de l’ HISTOIRE . pour cela regroupez vous en comités citoyens de salut public pour faire signer la pétition et après organiser le REFERENDUM CITOYEN ouvert à l’ ensemble des citoyens , enfants compris ils ont leurs mots à dire et sont associés à la consultation.QUI devra se tenir en SEPTEMBRE prochain * partout en FRANCE et outremer *

      j’ en appelle à tous FRANCAISES , FRANCAIS notre Constitution a été bafouée , nos libertés bafouées notre droit bafoué , le problème est mondial et pas que français , le 12 JUILLET 2021 a été un coup d’ ETAT contre la DEMOCRATIE Et la liberté , je rappelle que jadis
      il y a 170 ans Louis Napoléon Bonaparte élu président en 1848 faisait le coup d’ ETAT du 2 décembre 1851 ; abolissant la liberté .
      Au 20 ème siècle HITLER en Allemagne obtenait du REICHTAG la soumission et l’ avalisation de la loi des pleins pouvoirs de 1933
      ce qui instaura la dictature outre RHIN les allemands ont été trahi par leurs parlementaires ! EN 1940 les nôtres nous trahissent donnant les pleins pouvoirs à PETAIN c’ est un fait historique que le PARLEMENT a massivement voté la fin de la démocratie et de la liberté *
      seul 80 parlementaires avaient alors refusé .
      Récemment je souligne qu’ au dernier vote 86 parlementaires ont eu le même courage en Juillet 2021.

      CETTE pétition est un appel à tous les FRANCAISES et les FRANCAIS a ne pas déposer les armes ni abdiquer devant la tyrannie *
      le peuple en signant massivement cette pétition et en votant par REFERENDUM d’ initiative citoyenne désavouera non seulement le pouvoir actuel mais le destituera de fait par sa masse et en droit souverain civique .enclenchant de fait la DESTITUTION du Président .
      ayant perdu toute légitimité . ( un second référendum donnera au PEUPLE FRANCAIS un GOUVERNEMENT PROVISOIRE
      mettant fin à la dictature , rétablissant les libertés , résolvant les problèmes , et garantissant la tenue d’ élections régulières en 2022 sans triche ni manipulations et sans entraves permettant à tous de pouvoir se présenter et de voter * car nous savons que l’ exécutif actuel à l’ instar du Président du conseil ITALIEN a prévu d’ interdire aux non vaccinés leur droit de voter étant suspendu à un pass sanitaire.
      « AUJOURD HUI à l’ heure ou je vous parle , le dernier mot est il dit NON ; la Flamme de l’ espérance doit elle DISPARAITRE ,
      NON , moi qui vous parle pour la FRANCE et le MONDE et l’ ensemble de l’ univers en connaissance de cause , le dernier mot est il dit NON , car il ne fait que commencer la FLAMME De la RESISTANCE ne doit pas s’éteindre et ne s’ éteindra pas , le BON SENS , l’ intérêt supérieur de la PATRIE , l’ HONNEUR appelle les FRANCAISES et les FRANCAIS a se relever , a se lever et à décider de leur AVENIR par eux mêmes pour leur patrie , pour leurs enfants et pour leurs libertés . IL appartient au seul peuple souverain d’ en décider par eux mêmes par voie de REFERENDUM et non par quelque tyran qui même légalement institué dans les formes n’ est pas légitime pour parler et décider pour la FRANCE et décider en son nom ,CE choix revient à la NATION toute entière .
      les dirigeants ayant trahi et enclenché UNE TROMPERIE pour masquer leur plan et instaurer une dictature car là est le véritable but * »

      « IL est l’ heure pour les peuples de se lever , aux NATIONS endormies de reprendre leur destin , aux peuples de reprendre le pouvoir aux élites et aux NATIONS sur le MONDIALISME , j’ en appelle donc à la signature pour la tenue d’ un référendum d’ initiative citoyenne organisé par les citoyens eux mêmes . ADRESSE à toutes les FRANCAISES et les FRANCAIS à leurs enfants pour leurs enfants et petits enfants DITES NON à la TYRANNIE est un DEVOIR CIVIQUE ET SACRE , la NATION est en danger le MONDE , la PLANETE TERRE est en danger  » . LE GENERAL DE GAULLE n’ aurait pas mieux parlé * nos anciens se sont battus pour la liberté.

      LE CADRE pacifique , calme , digne , déterminé commande la création de comités de salut public , la réunion d’ un congrès universel citoyen composé de l’ ensemble des françaises et français et des maires de FRANCE la mise sur pied et la nomination par un second référendum d’ un gouvernement provisoire dans l’ ordre et le calme est prévue pour remédier à l’ intérim des pouvoirs publics , les grands élus ayant trahi la FRANCE , aussi restez à l’ écoute et réunissez vous ensemble par delà vos villes et villages .

      DANS l’ immédiat à tous les FRANCAISES ET FRANCAIS signez en MASSE CETTE PETITION .
      organisez vous en comités de citoyens de salut public et organisons le RIC DE DESTITUTION permettant au peuple de reprendre le pouvoir volé par les élites et à la NATION sur le mondialisme financier .

      C’ est en effet le peuple souverain qui donne mandat et qui retire mandat * a ceux qu’ ils a désignés * pour le crime de haute trahison vis à vis de la constitution , de la démocratie , de la liberté et les atteintes aux libertés fondementales fondement de notre pays et de notre démocratie le peuple souverain retire leur mandat aux élus qui ont trahi la FRANCE . c’ est indiqué dans les textes de 1958
      de la Vème république ART. 68 de DESTITUTION et comparution devant Cour de justice de la REPUBLIQUE en cas de haute trahison . nous sommes en ce cas *

      JE TERMINE par le fait que le PEUPLE FRANCAIS par la Lumière de son exemple montre la voie à l’ ensemble des peuples du MONDE ENTIER . LE MONDE ENTIER pour qui la FRANCE est un modèle nous regarde .
      Après le temps de la Colère et de la mobilisation et des Rassemblements pour la LIBERTE vient le temps de l’ action civique .
      CETTE pétition fera date et restera dans l’ HISTOIRE comme étant le moment ou le PEUPLE FRANCAIS reprend son DESTIN en main et la DESTINEE de la FRANCE .

      LA date du 19 AOUT n’ est pas choisi au hasard il y a 77 ans jour pour jour dans PARIS les résistants se soulevaient permettant la libération historique de PARIS le 25 AOUT 1944 , aujourd’ hui 19 AOUT 2021 commence l’ action civique et la DATE désormais ramené au 25 AOUT pour le RASSEMBLEMENT sur PARIS coincide avec ces événements illustres de LA LIBERATION .
      LE gouvernement actuel craignant le SIT IN géant le 28 AOUT initialement prévu a décidé le CONFINEMENT pour le 26 AOUT
      et bien prenez en acte ; ce sera que plus encore HAUTEMENT Symbolique . LA LIBERATION DE LA FRANCE commence *

      FAITES passer à RICHARD pour qu’ il lance cette pétition pour un RIC DE DESTITUTION et d’ abolition du PASS SANITAIRE il a l’ audience auprès du peuple Après la mobilisation dans les rues la mobilisation dans les comités de salut public et par vote référendaire POUR SEPTEMBRE *

    • cyril fresneau

      ENCORE moi je vous transmets en plus de l’ idée de pétition pour un RIC DE DESTITUTION
      pour le Sit in du 25 / 26 AOUT
      cette idée de pétition pour vous soutenir *
      voici le TEXTE *
      PETITION DE SOUTIEN AU SIT IN GEANT DES 25 / 26 AOUT 2021 *
      1 MILLION DE SIGNATURES DE SOUTIEN *

      NB / UN GRAND BRAVO à RICHARD BOUTRY et à tous les Lanceurs d’ alerte qui ont éveillé les consciences et REVEILLE LA FRANCE qui permet au peuple d’ entendre une autre voix et de prendre conscience et qui depuis permet 5 SEMAINES DE MOBILISATION EN PLEIN ETE .
      UN GRAND BRAVO AU PROFESSEUR RAOULT qui a Dénoncé l’ imposture médicale depuis le début il y a 18 MOIS
      et a dit la vérité tant à tous que devant l’ ASSEMBLEE NATIONALE EN JUIN 2020 et le SENAT EN SEPTEMBRE 2020
      et qui fait l’ objet de tant de pressions jusqu’ aux menaces de mort et la fermeture de son IHU DE MARSEILLE
      UN GRAND BRAVO au PROFESSEUR PERONNE d’ avoir dénoncé la corruption de l’ OMS et du ministère de la SANTE .
      UN GRAND BRAVO au Docteur ALEXANDRA HENRION CAUDE pour dénoncer les VACCINS expérimentaux qui n’ ont même pas l’ AMM ( autorisations de mise sur le marché ) par l’ ANSM ce qui est vrai . UN GRAND BRAVO au DR LOUIS FOUCHE et à l’ ensemble
      innombrable des médecins infirmières qui dénoncent l’ imposture qui n’ a rien de médical .

      UN GRAND BRAVO aux avocats qui défendent les DROITS fondamentaux face à toutes les dérives .
      Maitre CARLO ALBERTO BRUSA et Maitre VIRGINE ARAUJO RECCHIA pour ne citer que deux noms symboles .

      UN GRAND BRAVO à tous les FRANCAISES et FRANCAIS qui se sont levés pour la LIBERTE .
      UN GRAND BRAVO pour les POMPIERS en première ligne dans les cortèges et rassemblements pour la LIBERTE .
      UN GRAND BRAVO aux officiers de RESERVE ou d’ active de la GENDARMERIE qui appelle les FRANCAIS à la RESISTANCE et à la DESOBEISSANCE CIVILE , à se prendre en main et à fonder des comités de SALUT PUBLIC
      UN GRAND BRAVO aux officiers des ARMEES qui dénoncent l’ Atteinte aux droits et les manquements de l’ EXECUTIF à assurer la protection des français et de la Constitution .

      UN GRAND BRAVO à tous qu’ ils soient de notoriété ou anonymes qui dénoncent l’ atteinte aux libertés .
      UN GRAND BRAVO aussi au rare parlementaire MR NICOLAS DUPONT AIGNAN qui est toujours sur le pont pour défendre les Français , courageux , honnête , il est la conscience morale de l’ ASSEMBLEE à souligner son engagement sans faille pointant
      tant sur la forme que sur le fond et ayant dès JANVIER alerté les FRANCAIS sur les dérives de l’ EXECUTIF .

      UN GRAND BRAVO aussi à MR FRANCOIS ASSELINEAU qui le premier a perçu le COUP d’ ETAT du 12 JUILLET 2021
      ses analyses des attitudes et postures des parlementaires et de l’ attitude non présidentielle du président MACRON . dans sa communication est juste de clairvoyance .

      UN GRAND BRAVO aussi à tous les PATRIOTES et à l’ ensemble des SOUVERAINISTES qui se battent pour la LIBERTE

      UN GRAND BRAVO aussi pour la clairvoyance du GENERAL ANTOINE MARTINEZ qui a dès JUILLET 2020 appelé les FRANCAIS
      à la RESISTANCE contre l’ EXECUTIF avec un an d’ avance , il a alerté et ses prévisions se révèlent confirmé par la réalité
      en toute sérénité il a anticipé tous les drames qui se profile devant nous on pourra pas dire que l ‘on savait pas .

      UN GRAND BRAVO à un homme qui a alerté les FRANCAIS depuis plus de TRENTE ANS , MR PHILLIPE DE VILLIERS
      toutes ces alertes et a mis en garde le PAYS jusqu’ à son dernier ouvrage se trouve confirmé par les faits .
      UN BRAVO aussi à MR BELLAMY d’ indiquer la dérive d’ un ETAT DE DROIT vers un ETAT du tout contrôle contraire à notre conception de la liberté .

      UN GRAND BRAVO enfin A MR FRANCIS LALANNE qui le premier en JANVIER 2021 plaida la DESTITUTION les faits lui donnent raison
      ENFIN pour n’ oublier personne MR LIONNEL LUCA maire de VILLENEUVE SUR LOUBET en exemple pour tous les MAIRES DE FRANCE ( 35 000 ) qui dans son discours du 14 JUILLET à ses administrés , a donné une leçon de réflexion républicaine , de civisme et de sens critique admirable .

      JE TERMINE par le fait que le PEUPLE FRANCAIS par la Lumière de son exemple montre la voie à l’ ensemble des peuples du MONDE ENTIER . LE MONDE ENTIER pour qui la FRANCE est un modèle nous regarde .
      Après le temps de la Colère et de la mobilisation et des Rassemblements pour la LIBERTE vient le temps de l’ action civique .
      CETTE pétition fera date et restera dans l’ HISTOIRE comme étant le moment ou le PEUPLE FRANCAIS reprend son DESTIN en main et la DESTINEE de la FRANCE .

      LA date du 19 AOUT n’ est pas choisi au hasard il y a 77 ans jour pour jour dans PARIS les résistants se soulevaient permettant la libération historique de PARIS le 25 AOUT 1944 , aujourd’ hui 19 AOUT 2021 commence l’ action civique et la DATE désormais ramené au 25 AOUT pour le RASSEMBLEMENT sur PARIS coincide avec ces événements illustres de LA LIBERATION .
      LE gouvernement actuel craignant le SIT IN géant le 28 AOUT initialement prévu a décidé le CONFINEMENT pour le 26 AOUT
      et bien prenez en acte ; ce sera que plus encore HAUTEMENT Symbolique . LA LIBERATION DE LA FRANCE commence *
      le compte à rebours de l’ HISTOIRE est enclenché plus rien ne peut l’ arrêter , le PEUPLE DE FRANCE va montrer au MONDE
      une leçon historique de DEMOCRATIE et se défaire de la tyrannie que le mondialisme a instauré et déjouer le plan mortifère .

      INDIGNEZ VOUS rappelez vous STEPHANE HESSEL , et l’ ABBE PIERRE toutes les figures de la RESISTANCE *
      n’ oubliez jamais qu’ HITLER a accédé par les urnes au pouvoir comme NAPOLEON .
      LE DEVOIR DE TOUT HOMME LIBRE Est de se BATTRE pour la LIBERTE .
      POUR LA LIBERTE , pour la FRANCE TERRE DE LIBERTE , pour le MONDE , pour nos enfants .

    • cyril fresneau

      pour une pétition de soutien au PROFESSEUR RAOULT je vous transmets le texte ci dessous *

      TEXTE pétition : POUR LE MAINTIEN DU PROFESSEUR RAOULT

      Contre l’ éviction par le Gouvernement de notre plus grand médecin spécialiste en infectiologie , sommité mondiale de la recherche et de la médecine reconnu dans le monde entier qui a sauvé tant de vies tout le long de sa carrière et a été le seul à proposer le traitement des soins précoces , le dépistage etc , dès début 2020 et qui a sauvé des dizaines de milliers de français à MARSEILLE et des millions de gens à travers le monde par son protocole de soins

      POUR LA LIBERTE d’ EXERCER
      de tous les MEDECINS de FRANCE

      19 AOUT 2021 , 10H 39 , on apprend que le PR RAOULT n’ a plus « le profil pour diriger l’ IHU « et ce décidé par MR CREMIEUX directeur de l’ AP – HM ( ASSISTANCE PUBLIQUE – HOPITAUX DE MARSEILLE , ce dernier qui arrivé depuis JUIN JUILLET entend remettre au pas tous les médecins et suivre la ligne et DOXA DU GOUVERNEMENT
      avait dit « il n’ y a pas d’ exception pour l’ IHU «

      CE qui veut dire que en faisant cela on revient sur un droit datant du MOYEN AGE ! Accordant aux professeurs de médecine toute indépendance et liberté de penser en matière médicale , ce qui était logique pour lutter contre la GRANDE PESTE NOIRE .

      LES ROIS étaient donc moins absolutistes que le POUVOIR ACTUEL! UN COMBLE ! Même LOUIS XIV et NAPOLEON
      n’ avaient pas été aussi loin dans la tyrannie , c’ est dire !

      CE qui confirme aussi la création en JUILLET DERNIER en catimini dans l’ enceinte du FAMEUX CONSEIL DE DEFENSE SCIENTIFIQUE une invention DE MACRON qui depuis DICTE SA LOI à toute la FRANCE , sans débat , sans contrôle et
      outrepassant la CONSTITUTION l’ ARTICLE 16 étant prévu que pour les CAS DE GUERRE et TEMPORAIRE pas plus de 3 MOIS * ( FAMEUX CONSEIL dont les membres sont dirigé par le PR DELFRAISSY mais en vérité aux ordres de MACRON qui incite les choses en son sens . )

      D’ un conseil national de certification décidant du DROIT d’ exercer des médecins et subordonnant l’ exercice médical aux ordres et instructions politiques de l’ EXECUTIF crée à la suite de la décision du 12 JUILLET 2021 , et ce au dessus de l’ ORDRE DES MEDECINS pour verrouiller la médecine aux ordres du pouvoir de MACRON , CASTEX , VERAN .

      C’ EST une atteinte au principe d’ indépendance des médecins et une inféodation totalitaire au politique jusqu’ ou ira le délire totalitaire du pouvoir actuel .
      SI l’ on pas ne pense comme le pouvoir , si l’ on est pas LREM *
      on a plus le droit d’ exercer la médecine , c’est cela ce que cela veut dire , C’ EST UN SIGNE TERRIBLE , seul des REGIMES TOTALITAIRES ont fait ainsi dans le passé au 20 ème SIECLE *
      si on était pas membre du parti qu’ il fusse nazi sous le III ème REICH de HITLER ou communiste de STALINE on était éjecté.

      C’ est cela ce que cela veut dire tout simplement .
      PEU à peu Notre PAYS sombre dans la paranoia et les affres de l’ IDEOLOGIE la plus obscurantiste actuelle le TRANSHUMANISME et bascule dans la dictature tout simplement .

      APRES avoir menacé de mort , de fermeture de l’ IHU voilà qu’ il s’ en prenne à la liberté d’ exercer ; et que l’ on apprend que la ligne future de l’ IHU est défini pour les 20 prochaines années .
      GLACANT ! Quand on sait normalement l’ indépendance .

      TOUS LES docteurs qui ne sont pas en accord seront éjectés la politique devient totalitaire et s’ arroge le droit de décider de tout de manière absolutiste dans la médecine ( comme ailleurs d’ ailleurs dans le moindre des quotidiens des FRANCAIS )
      DE la LIBERTE DE SOIGNER à la liberté d’ EXERCER , Terminé .
      Tout est sous contrôle . Même LOUIS XIV et NAPOLEON qui étaient pourtant des tyrans de la pire espèce n’ avait pas osé une telle dérive totalitaire , seul les TYRANS du 20 ème Siècle
      de STALINE à MAO à HITLER osèrent .

      Nous n’ avaliserons pas une telle atteinte comme toutes les autres , nous entrons en RESISTANCE et DESOBEISSANCE CIVILE et demandons solennellement le MAINTIEN du PR RAOULT et à travers de tous les médecins de FRANCE de LIBREMENT EXERCER .

      Cette pétition est un MESSAGE DE SOUTIEN AU PR RAOULT de ne pas laisser TOMBER , nous sommes derrière lui des millions .
      Nous sommes tous derrière lui .

    • cyril fresneau

      POUR UNE pétition contre le PASS SANITAIRE

      voici le texte
      PETITION contre le PASS SANITAIRE 1 million de signatures a signer
      (Ce qui nous attend .)
      CAR NOUS DEVONS DIRE NON et STOPPER LEUR PLAN !
      SI Nous ne faisons rien après l’ adoption du PASS ou toute vie sociale est conditionné à de multivaccinations et à la présentation d’ un papier porteur d’ un QR CODE ou du téléphone portable le gouvernement actuel ira encore plus loin en imposant la puce RFID sous la peau ( pour éviter tout abus ou fraude dira t’ on ) permettant identification instantané et localisation instantané déjà ils prévoient dès la rentrée le fait que l’ appli géolocalisation sera une obligation pour tous en temps réel et de la société déniant toute liberté sans autorisation , vous deviendrez des esclaves obligés de vous conformer aux normes imposées , et tout emploi public ou privé sera sous le contrôle de l’ autorité ; vous aurez perdu toute liberté il sera trop TARD . on sera entré dans un système TRANSHUMANISTE TOTALITAIRE soit la DICTATURE DE Science fiction nous sommes à ce CARREFOUR DE L’ HISTOIRE à ce virage Anthropologique
      nous sommes au 21 ème siècle en 2021 . POURQUOI MACRON A T’ il dit croyez vous ( le MONDE d’ après ne sera plus le monde d’ avant ) ( le vieux monde doit accepter de mourir ) un président normalement aurait dit EN CE CAS  » la crise sanitaire bouscule nos habitudes mais ne doit en aucun cas changer nos principes et la vie normale devra reparaitre comme avant .  » la sémantique prépare et conditionne et oriente les esprits dans le sens ou il le veut comme NAPOLEON et HITLER . toute pensée autre est étouffée et diabolisé. c’ est le propre des DICTATURES c’ est le procédé des régimes arbitraires .

      INDIGNEZ VOUS rappelez vous STEPHANE HESSEL , et l’ ABBE PIERRE toutes les figures de la RESISTANCE *
      n’ oubliez jamais qu’ HITLER a accédé par les urnes au pouvoir comme NAPOLEON .
      LE DEVOIR DE TOUT HOMME LIBRE Est de se BATTRE pour la LIBERTE .
      POUR LA LIBERTE , pour la FRANCE TERRE DE LIBERTE , pour le MONDE , pour nos enfants .

    • cyril fresneau

      APRES les pétitions pour RIC DE DESTITUTION , en 1°
      en 2° en soutien SIT IN GEANT des 25 / 26 AOUT
      en 3° en soutien au PR RAOULT qui sera viré à la rentrée
      en 4° contre le pass sanitaire

      EN 5° la présente idée de pétition en soutien au REFERENDUM RIC DE DESTITUTION DE SEPTEMBRE voici le texte ci dessous .* 1 MILLION DE SIGNATURES a signer

      AUSSI après 5 semaines de mobilisations
      j’ en appelle solennellement à signer la pétition pour la tenue d’ un REFERENDUM d’ initiative citoyenne partout en FRANCE organisé dans toutes les communes de FRANCE est nécessaire 1 MILLION DE SIGNATURES pour la tenue de ce référendum signez le en masse . pour la tenue d’ un R.I.C ce sera le premier en FRANCE * pour abolir les lois scélérates , prononcer la destitution du PT
      et de l’ ensemble des institutions qui ont trahi et leur pourvoi devant la COUR DE JUSTICE De la REPUBLIQUE prévu dans les textes fondateurs de la V ème République en 1958 . Constitution adopté par référendum par le peuple alors ; ce n’ est pas la constitution qui est en cause mais ceux qui l’ on trahi et saboté aussi nous la rétablirons et l’améliorerons en y instaurant les saisines par le peuple et l’ instauration du RIC , et de l’ ensemble des droits civiques et autres garanties constitutionnelles : mandat impératif , démocratie directe
      référendum obligatoire pour toutes les décisions majeures comme en SUISSE et en SUEDE , c’ est dans l’ ADN de la V ème République fondée par le GENERAL DE GAULLE lui qui a instauré le REFERENDUM en FRANCE en 1945 . c’ est conforme au sens de l’ HISTOIRE . pour cela regroupez vous en comités citoyens de salut public pour faire signer la pétition et après organiser le REFERENDUM CITOYEN ouvert à l’ ensemble des citoyens , enfants compris ils ont leurs mots à dire et sont associés à la consultation.QUI devra se tenir en SEPTEMBRE prochain * partout en FRANCE et outremer *

      j’ en appelle à tous FRANCAISES , FRANCAIS notre Constitution a été bafouée , nos libertés bafouées notre droit bafoué , le problème est mondial et pas que français , le 12 JUILLET 2021 a été un coup d’ ETAT contre la DEMOCRATIE Et la liberté , je rappelle que jadis
      il y a 170 ans Louis Napoléon Bonaparte élu président en 1848 faisait le coup d’ ETAT du 2 décembre 1851 ; abolissant la liberté .
      Au 20 ème siècle HITLER en Allemagne obtenait du REICHTAG la soumission et l’ avalisation de la loi des pleins pouvoirs de 1933
      ce qui instaura la dictature outre RHIN les allemands ont été trahi par leurs parlementaires ! EN 1940 les nôtres nous trahissent donnant les pleins pouvoirs à PETAIN c’ est un fait historique que le PARLEMENT a massivement voté la fin de la démocratie et de la liberté *
      seul 80 parlementaires avaient alors refusé . Je souligne qu’ au dernier vote 86 parlementaires ont eu le même courage * en JUILLET 2021

      CETTE pétition est un appel à tous les FRANCAISES et les FRANCAIS a ne pas déposer les armes ni abdiquer devant la tyrannie *
      le peuple en signant massivement cette pétition et en votant par REFERENDUM d’ initiative citoyenne désavouera non seulement le pouvoir actuel mais le destituera de fait par sa masse et en droit souverain civique .enclenchant de fait la DESTITUTION du PT .
      ayant perdu toute légitimité . ( un second référendum donnera au PEUPLE FRANCAIS un GOUVERNEMENT PROVISOIRE

      l’ avenir de la planète pour laquelle rien n’ a été fait *
      l’ avenir des générations futures sacrifiés pour lesquelles leur seule condition serait d’ être esclave d’ un monde totalitaire absolu *
      l’ avenir de l’ écosystème et de l’ humanité réside dans notre refus et notre détermination a rétablir la liberté .

      la liberté , le climat , l’ éthique et non les dérives bioéthiques * , l’ honneur et l’ humilité et le sens des responsabilités au lieu de la collusion d’ intérêts et de la corruption , de l’ arrogance de l’ argent roi et la soif de domination et de pouvoir .

      Pour les jeunes et les enfants , pour les SDF et les sans voix ; pour les gens de toute générations , de tous métiers , de toutes origines pour la défense des faibles contre les puissants , des animaux contre les barbares , tous les thèmes de justice sociale , d’ engagement le RESPECT Vis à vis de l’ HISTOIRE et du sens de l’ HISTOIRE , pour le DEVOIR de MEMOIRE vis à vis des anciens de 39 / 45 *

      CE qui fait la grandeur d’ une NATION , c’ est son sens humain , non pas un monde mondialisé déshumanisé ou les gens et les animaux sont considérés et rendus à l’ état et statut de marchandises avec des QR CODES et autres code barres .
      l’ homme ne serait plus qu’ un sous produit sans droits , sans devoir civique de liberté , sans esprit libre de pensée , sans libre arbitre.

      « AUJOURD HUI à l’ heure ou je vous parle , le dernier mot est il dit NON ; la Flamme de l’ espérance doit elle DISPARAITRE ,
      NON , moi qui vous parle pour la FRANCE et le MONDE et l’ ensemble de l’ univers en connaissance de cause , le dernier mot est il dit NON , car il ne fait que commencer la FLAMME De la RESISTANCE ne doit pas s’éteindre et ne s’ éteindra pas , le BON SENS , l’ intérêt supérieur de la PATRIE , l’ HONNEUR appelle les FRANCAISES et les FRANCAIS a se relever , a se lever et à décider de leur AVENIR par eux mêmes pour leur patrie , pour leurs enfants et pour leurs libertés . IL appartient au seul peuple souverain d’ en décider par eux mêmes par voie de REFERENDUM et non par quelque tyran qui même légalement institué dans les formes n’ est pas légitime pour parler et décider pour la FRANCE et décider en son nom ,CE choix revient à la NATION toute entière .
      les dirigeants ayant trahi et enclenché UNE TROMPERIE pour masquer leur plan et instaurer une dictature car là est le véritable but * ».

      « IL est l’ heure pour les peuples de se lever , aux NATIONS endormies de reprendre leur destin , aux peuples de reprendre le pouvoir aux élites et aux NATIONS sur le MONDIALISME , j’ en appelle donc à la signature pour la tenue d’ un référendum d’ initiative citoyenne organisé par les citoyens eux mêmes . ADRESSE à toutes les FRANCAISES et les FRANCAIS à leurs enfants pour leurs enfants et petits enfants DITES NON à la TYRANNIE est un DEVOIR CIVIQUE ET SACRE , la NATION est en danger le MONDE , la PLANETE TERRE est en danger  » . LE GENERAL DE GAULLE n’ aurait pas mieux parlé * nos anciens se sont battus pour la liberté.

      LE CADRE pacifique , calme , digne , déterminé commande la création de comités de salut public , la réunion d’ un congrès universel citoyen composé de l’ ensemble des françaises et français et des maires de FRANCE la mise sur pied et la nomination par un second référendum d’ un gouvernement provisoire dans l’ ordre et le calme est prévue pour remédier à l’ intérim des pouvoirs publics .

      DANS l’ immédiat à tous les FRANCAISES ET FRANCAIS signez en MASSE CETTE PETITION .
      organisez vous en comités de citoyens de salut public et organisons le RIC DE DESTITUTION permettant au peuple de reprendre le pouvoir volé par les élites et à la NATION sur le mondialisme financier .

      C’ est en effet le peuple souverain qui donne mandat et qui retire mandat * a ceux qu’ ils a désignés * pour le crime de haute trahison vis à vis de la constitution , de la démocratie , de la liberté et les atteintes aux libertés fondementales fondement de notre pays et de notre démocratie le peuple souverain retire leur mandat aux élus qui ont trahi la FRANCE . c’ est indiqué dans les textes de 1958
      de la Vème république ART. 68 de DESTITUTION et comparution devant Cour de justice de la REPUBLIQUE en cas de haute trahison . nous sommes en ce cas *

      PAR Votre signature vous actez la tenue
      d’ un REFERENDUM pour acter la destitution de l’ ensemble des élus qui ont trahi . LA TRAHISON DES ELITES: PRESIDENT
      Gouvernement ; PARLEMENT , Conseil D’ ETAT , Conseil Constitutionnel en violation de la CONSTITUTION DE 1958 , du préambule de 1946 de la DECLARATION des DROITS DE L’ HOMME ET DU CITOYEN DDHC * ; du code civil , du code du travail
      de la déclaration universelle des droits de l’ HOMME De 1948 ; du serment d’ HYPOCRATE pour l’ atteinte à la liberté d’ exercer et
      aux devoirs du médecin , à la loi de 2008 contre les discriminations * ETC…
      pour en un mot avoir abroger tout le bloc de constitutionnalité est inqualifiable .et avoir mis aux libertés et instauré un appartheid contraire aux lois de la REPUBLIQUE ( ART. 1 la république est une et indivisible . )

      avoir mis fin et déchiré la devise républicaine qui sont nos valeurs clés la LIBERTE , disparue , l’ EGALITE remplacé par la discrimination en 2 catégories , enfin la FRATERNITE disparue remplacé par la division .

      PS/
      toutes les crises sanitaires SRAS , H1N1 n’ ont jamais vu une abolition des libertés et on ne voit pas en quoi interdire aux médecins de prescrire et soigner , fermer des lits d’ hopitaux , les licencier et les mettre en prison ou en Hopital psychiatrique si il ne suivent pas les ordres relève de procédés de dictatures employés sous les régimes arbitraires ( STALINE , URSS ) *
      toutes les lois liberticides sont là pour imposer une dictature . le DEVOIR est de se révolter .
      ceci afin de répondre à ceux qui croyent les mensonges éhonteux délivré au cours des 18 derniers mois

      • Wils Zeno

        Bonsoir, oui tout est dit dans vos texte. Il serais Bon de les communiquer aux différents SOUVRAINISTES que vous citez. N’oubliez pas que rien de positif ne se fera si il n’y a pas UNION DE TOUTES LES FORCES , et par les urnes. Merci.

    • Le ray

      Merci merci.grâce à vous nous pouvons garder l espoir .revivre normalement et pouvoir refuser le faux vaccin que je pense hiper dangereux bon courage on est tous ensemble

    • BOCQUET

      LE SEUL VIRUS EN FRANCE C EST MACRON IL FAUT LE TOUCHER EN PLEIN COEUR

      • fafia

        oui et un gros virus ! mais décorez aussi vos fenêtres et balcons … je me souviens une année en Espagne ( nous sommes de là-bas ) en retournant il y avait le pape qui devait venir en visite officielle, et bcp de personnes étaient contre ?? je n’avais jamais vu autant de fe^netres  » décorées !!!!! et ça se voyait croyez moi !!! faisons pareil !

    • Mais quand va t’on arrêter ça Monsieur Ricardo et ça continu . Nous allons tous y passer

    • Maillard

      Attention politique contrôlée ! Manipulation de richardo, comme disait ma grand mère !! Les militaires , gendarmes , policiers ne sont pas du côté du peuple ! Faux ! Richardo est un manipulateur envoyé par le système ! Il n’est pas le sauveur comme il prétend être ! Tout n’est que mascarade pour créer le chaos ! La table des 700 !

    • Gregori

      Juste une explication sur la vidéo de Gabin de Vécu 2 qui nous informe de choses qui paraissent graves pour les personnes qui vous soutiennent.

    • Malet

      Merci Cher Richard. Je suis au maximum les manifestations je serai en province le 28 août mais de tout cœur avec vous tous à Paris. Martine Wonner, Christian Perronne, Maître Alberto Brusa, Ingrid notre belle chanteuse et tous les autres.
      Je vous admire et je fais à mon échelle ce que je peux. Unissons nous , soyons solidaires et dialoguons entre nous. Le dialogue est la plus belle arme pacifique pour échanger nos points de vue. Et faire entendre nos voix, la voix du peuple.
      Ensemble nous vainqueurs le mal.
      Amitiés
      Véronique Malet

  2. Franck Peloin

    Encore une fois, bravo pour tout ce que vous faites. Demain, je manifesterai à Paris. Vive la vie et vive la France libre !

  3. Claude et Antoinette DUBOC

    Toujours et toujours BRAVO RICARDO – avec en plus notre très grande sympathie et reconnaissance
    antoinette

    • BARRAS

      Merci pour cet encouragement dans ce « combat » pour la liberté l’amour est toujours vainqueur

      • Byw

        J’aimerais qu’on parle un peu plus du procès de Patrick King qui a été jugé non coupable au tribunal d’Alberta pour ne pas avoir paye une amende de 1200 dollars. Sa stratégie de défense à été de demander la preuve comme quoi le virus du sars cov 2 à bien été isolé, ce que la responsable de la santé de l’état d’Alberta n’a pu prouve. Une semaine après, toutes les mesures covid ont été levées dans l’état d’Alberta au Canada. De plus, le ministère de la santé américain a confirmé, peu de temps après, que le CDC n’a jamais isolé le virus. Merci de m’éclairer sur cette question. Merci également de me dire pourquoi les juristes français ne s’emparent pas de cette affaire pour denoncer la supercherie du covid !!!? Merci pour votre réponse.

        • Maria

          Selon Alexis Cossette, cette histoire d’un certain Patrick King en Alberta qui aurait fait tomber les restrictions covid a été démontée : le gars est un affabulateur.

        • Oui mais ils vont vacciner tout le monde avant que nous ayons réagit .Encore combien de morts .

  4. Leontine Huertas

    j’ai 78 ans, mon mari a 82 ans, nous avons des problèmes de santé, cardiaque, diabète et surpoids. Nous sommes en contact avec un grand nombre de personnes, les enfants, les amis le voisins etc… et nous ne sommes PAS vaccinés, et ne le serons JAMAIS, car n’est NOTRE choix, et personne au monde ne nous obligera à ce vaccin de la honte. NOUS NOUS PORTONS TRES BIEN, et je demande à tous ces véreux ( medias, gouvernants etc..) de nous foutre la paix!!!!!!!!

    • Marson

      bravo madame monsieur vous avez gardé votre sens de l’analyse et de la réflexion , j’ai 74 ans je ne suis pas vacciné et c’est mon choix je veux garder mon ADN propre. bravo encore à vous et vive notre liberté chérie
      cordialement
      Serge MARSON

      • JOLY

        Pour le test sérologique votre pharmacien peut vous le faire, vous aurez la réponse au bout de 10 mn environ et le coût est de 13 euros en chiffres ronds –

      • Sérum Logique

        Le test sérologique (moyennement fiable, comme les autres tests) se fait au moyen d’une prise de sang dans un laboratoire d’analyses. J’en ai fait deux depuis le début de la crise sanitaire, sur prescription médicale à chaque fois, pour voir si j’avais des anticorps. Négatifs à deux reprises.
        Pourtant, j’ai eu des symptômes à trois occasions.
        Les pharmaciens pratiquent des tests antigéniques, avec écouvillon nasal (aussi long que celui du test PCR).

    • Bresson

      Merci RICHARD ! On ne lâche pas ! Tous pour la Vérité… tous pour la souveraineté… tous pour la liberté…. et vive la France… elle va se relever…. !!!!!!!!!
      Fraternellement

    • sylviane neri

      J ai 67 ans et idem Ils ne m auront pas

    • jean-louis Vautrin

      formidable. Nous sommes nombreux dans ce cas et puis que je le peux , je serai demain dans la rue à « gueuler » mon désaccord …. nous vous soutenons et nous nous soutenons

  5. Ouele

    Oui. F**** le vaccin et le pass sanitaire de m****.
    En outre, j’ai trouvé une solution : test sérologique en labo, comme ça ils m’auront pas ces enfoirés !

    • meyer martine

      une jeune femme de 28 ans est morte de crise cardiaque dans mon immeuble cette semaine. Il y a une video aujourd’hui qui va se dérouler dans 52 mn et qui dénonce en anglais dommage, les dangers de ces vaccins quant à la fertilité.Live Site est le site si vous comprenez l’américain

  6. Claude et Antoinette DUBOC

    Je viens à l’instant de vous envoyer un message, il y en avait 2 avant le mien : DISPARUS ???
    piratage ? où ?????

    • Jean-Luc

      Bravo et merci Ricardo pour ton action incroyable de volonté ! Ça stimule les résistants des campagnes françaises qui se sentent isolés.
      Les divers commentaires sont aussi d’un grand encouragement pour nous.

    • gunand

      Allez voir sur rum-ble « la preuve par les brevets » interview de l’a-vos-cas fuel-l-mich. 73 brevets sur le Covid avant 2019 ! On est face à un gen-o-cide programmé et eugène-isme deguisé. Je ne peux pas mettre le lien qui est cent-suré

      • denisd

        Pour la programmation du génocide, voir Attali !

  7. SURCIN HELENE

    Pour le 28 Août, tous avec un ballon blanc en baudruche. Vu du ciel, une marée blanche. A Paris, mais aussi en province.

    • Marie

      Idée sympa…..mais encore du plastique 😱! une banderole en coton blanc , vous en pensez quoi ?😉

    • Sabine de V

      Bonjour, Richard a parlé du 26 dans cette video, auparavant on parlait du 28, c’est quand finalement ?
      merci

      • gorma

        le 26 au soir il dort sur place je pense 2 nuits 28 la manif dans la France entière !
        Il est très important me semble t’il d’être partout partout en France et pas seulement centré sur la Capitale …

  8. PATRICK LEMOINE

    Force et respect ! La Belgique est avec vous !

  9. Marie

    Bonjour à tous.
    Le mensonge puissance mille sur cette crise Covid est planétaire, elle fait suite au drame du 11 Septembre ainsi que toutes les guerres et tous les attentats terroristes qui se sont déroulés depuis plus celles en devenir. Les Globalistes et leurs affidés suivent leur plan diabolique, la Grande Réinitialisation est en cours et c’est au Peuple de réagir.
    Soyons solidaires les uns les autres.

    • Merci Marie, je vous comprends tellement bien. Aujourd’hui je suis un peu triste car ma famille a subi le courroux et injections ont suivies. Voilà où j’en suis bien que je n’ai jamais cessé de les prévenir. Je les aime et je vois les auras, elles sont déjà grisâtres dès la première… Bonne fin de journée.

    • dom B

      Oui Marie et cette opération sous faux drapeau contre Charlie Hebdo qui par avance mettait les médias hors d’atteinte de toute critique…
      Ceux-ci sont devenus désormais inattaquables et pourtant que de mensonges, de manipulations ils véhiculent aujourd’hui: !
      La distribution de fake news à grande échelle c’est eux et personne d’autres, l’opération Covid 19 n’est possible que grâce à eux…
      Honte aux journalopes de la presstituée !

  10. Conseil

    Bravo bravo. Tous ds la rue. Paris le 21 Limoges le 28.
    NON AU PASS, NON AU VACCIN QUI TUE

  11. bonnat

    Bonjour,
    pourquoi la date du 26 ?, beaucoup de gens ne seront pas rentré de congé. ont-ils prévu un confinement le 28 ?

    • Dam'cartine

      oui le 26 Ricardo à eu vent d’un reconfinement possible, alors il a changé la date

      • Lola

        Si confinement le 26 pourquoi ne pas DÉSOBÉIR dans ce cas et être tous dans la rue le 28 comme prévu au lieu de se plier encore et encore aux ordres de ces ordures comme des moutons finalement ! Vous pensez qu’ils pourront verbaliser des milliers de personnes!?

  12. Annick Goasdoué

    Le Sitting est prévu le 26 …et non plus le 28??
    Merci de nous préciser.
    Et tenons bon!!!!

  13. Maria

    Vous dites 26, mais en fait c’est le 28 août la manif à Paris, n’est-ce pas ?

  14. DIDIER Muriel

    Nous sommes gérants d’un bar tabac et refusons le Pass sanitaire. Les clients n’ont accès qu’au tabac, colis, journaux et boissons à emporter. Pour le bar nous avons décidé de le fermer sachant qu’on se prive de C A mais au moins pas de discrimination en référence au Code Pénal dans son article 225-1.
    Fille de résistant je met un point d’honneur à refuser la collaboration avec l’ennemi et chez nous au café c’est le message suivant que lisent nos clients : « Impasse Sanitaire Oblige ».
    Merci pour votre engagement et votre courage.
    No pasaran

    • Solange

      Bravo Muriel. Les vrais décisions sont toujours suivies d’acte, vous avez toute mon admiration.

    • dom B

      « Fille de résistant, je mets un point d’honneur à refuser la collaboration avec l’ennemi »..oui, le terme « ennemi » est bien choisi, ils sont les ennemis du peuple de France, ils sont les ennemis de la France
      Finalement, ils sont les ennemis des peuples du Monde !
      Ils sont nos ennemis, mais beaucoup, malheureusement, pensent que ceux qui gouvernent ne peuvent pas agir contre les intérêts du peuple qu’ils représentent , quand ils comprendront sera-t-il trop tard ?

    • betty

      Bravo Muriel – c’est super ce que vous faites – l’argent n’est rien face à notre liberté…. j’aurais fait comme vous – Vous vous reconstruirez avec la tête haute. Pour moi, les autres restaurateurs, bars sont des collaborateurs du système et nous pénalisent. Tout le monde aurait du ne pas ouvrir – !!!!!!! et se révolter contre cette discrimination. Je viens d’en faire les frais cet après midi, obligée de prendre mon café dans une ruelle – rien pour s’assoir… Une honte !!!

    • Denise

      Bravo Muriel ! Si tous les commerçants concernés par le pass avaient votre courage et votre détermination, le pass ne ferait pas long feu.

  15. Karine

    Ne plus se balader avec le portable (il doit être éteint) ne plus payer en carte bleue et ne plus activer les cartes de fidélités, afin de ne pas être pistés et donc futur « cas contact ». Ne plus être tracé.

  16. Tibe

    La convergence sur Paris a tué les GJ. Orchestration par le pouvoir de violences urbaines qui ont permis la violence répressive et SURTOUT son acceptation par l’opinion publique. C’est une stratégie de Lalleman et son prédécesseur! il est plus facile de l’appliquer si nous sommes tous rassemblés à un seul endroit : nasse, lacrimo, LBD et forcément riposte et surtout infiltration d’hommes en noirs qui viennent casser. Impossible si nous couvrons l’ensemble du territoire, pas assez de FDO et de pseudos BB ou je ne sais quoi encore 😤 alors il faut impliquer directement nos élus locaux, c’est eux qui portent la responsabilité de l’application de toutes ces lois liberticides. C’est eux qui doivent comprendre et ce dans chaque département, que la colère du peuple monte et que nous les en tiendrons directement responsables. Il faut faire descendre ces personnes de leur mont Olympe , les mettre face à leurs responsabilités. Préfets ne sont pas élus mais les autres, oui !!!!!

    • Gunand

      Et alors !!!??? Vous l’avez fait ? Personnellement, j’en suis à la quatrième lettre écrite à mon député, en quelques mois. Et chaque fois les arguments et les interrogations que j’ai apportés sur chacune d’elle, s’avèrent de lettre en lettre.

    • Angélique

      Bonjour, je suis plutôt d’accord avec Tibe. La stratégie certainement attendue est la convergence vers la capitale avec le risque de Black blocks infiltrés qui vont provoquer la violence et cette dernière sera mise sur le dos des manifestants ; ne commettons pas le même erreur que les GJ. Pour notre part, nous continuerons à nous rassembler pour la Liberté à Montpellier, dans le calme, la bonne humeur, la bienveillance et en masse. Je pense qu’il faut qu’il y ait un monde de dingue de partout, voilà la meilleure stratégie. Ne nous laissons pas piéger par ces pourritures à la solde de l’état profond. Vive la Liberté et vive la Nouvelle République à venir….

  17. Bulle

    Richard , même si il y a des millions de gens à Paris, ça ne changera strictement RIEN , d’une part, Macron est un fou incompétent qui se fout totalement des français , et deuxièmement , les médias collabo de ce gouvernement diront qu’il n’y avait sue quelques milliers de personnes… donc le gouvernement NE BOUGERA PAS !!

    • dupont

      tout a fait d accord la manif des bisousnours ca suffit brulons, cassont

      • Lola

        Pas de violence ( loi martiale) mais blocage économique du pays : on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs….Ils se fichent complètement de nos manifs en blanc ! Ça les fait doucement rigoler et….ils continuent! Un peu de COURAGE !

    • Thierry

      Je ne pense pas qu’il soit fou, il fait son possible afin d’attiser la colère et provoquer une révolution qui engendrera une répression en force, l’armée ou tout autre force européenne prendra momentanément le pouvoir et les mesures les plus contraignantes pourront être mise en place. Par contre, un ou plusieurs millions de personnes à Paris se verra, sera impossible à cacher. À souhaiter juste que ça se passe bien, sans casse. Mais il faudrait que ça ne se fasse qu’une fois par mois et le reste du temps dans toutes les villes, comme en ce moment.

    • Nicole

      Non il est un fou compétent! au service des ses chefs…c’est bien le drame ils savent ce qu’ils font!

  18. lefèvre

    Merci à vous Richard pour tout ce que vous faites

  19. Chérif

    Je regarde plus la télé
    Milles mercis pour ce que vous être entrain de faire 🙏🙏🙏

  20. Hebrard

    Nuit blanche parisienne :jeudi 26 ou samedi 28? Merci. Bon courage..

  21. Emmanuel

    Bonjour à tous,
    La convergence à Paris c’est le 26 ?
    J’avais cru comprendre le 28…
    Merci de confirmer 😉

  22. lucienne porcq

    Paix , Amour, Lumière et Bienveillance…Merci Richard pour tout ce que vous faîtes, de vous écouter cela remonte le moral…..MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

  23. Chereau

    Je fais les manifs le samedi ,mais franchement c’est dure d’avoir le moral , je me rend compte de la bêtise humaine est bien là.
    Beaucoup sont formatés et boivent les paroles du gouvernement.

    • Bob

      Alors que boire les paroles de Boutry est un signe d’intelligence ?

  24. Lourimi

    Bonjour monsieur ricardo ,
    Jai pas réussi deux vidéo ils ont du les bloquer . Il veulent vacciner les moins 12 ans quel honte il faut revolution

    • Annick

      Moi non plus je n’ai pas eu accès aux deux dernières vidéos, aujourd’hui ça fonctionne

  25. STIEN Olivier

    Merci Richard pour cette minute journalière qui nous booste dans notre combat quotidien.
    La pression est démesurée pour les médecins. Mardi soir, la CPAM a envoyé un mail spécifiant qu’à compter du 16 octobre 2021, les professionnels de santé non vaccinés seront interdits d’exercer.
    Courrier également de mise en garde du Conseil de l’Ordre si le médecin tient un discours anti-vaccination auprès de ses patients .
    Le conseil des ministres a mis en place le 16 juillet 2021, la certification des professionnels de santé qui tient compte également de l’état de santé et donc du statut vaccinal du praticien. Aucune réaction officielle des syndicats. J’ai contacté mon responsable régional syndical: ils laissent faire car ils ne veulent pas être catalogués d’anti-vax…
    A votre disposition pour vous fournir par mail les documents reçus.
    Dr Olivier STIEN

    • Isaure

      Docteur,
      Tous ces « oukases » confirment ce que nous pressentions depuis des mois hélas. Je vous plains de devoir exercer dans de telles conditions. Des médecins parmi mes proches commencent à se poser des questions sur le devenir de la médecine et du praticien. Mais la certification ne serait mise en application qu’en 2023 il me semble.
      Il faut continuer le combat, d’abord pour que rien ne soit fait contre les médecins en particulier au 16 octobre, puis pour que la vaccination des plus jeunes ne devienne pas obligatoire.
      En cas de contamination, jusqu’à quand pourra-t-on encore acheter en pharmacie les « bons médicaments » prescrits par de bons médecins ?? (cf ce qu’il se passe aux Antilles et la non-délivrance de certains médicaments)…
      Haut les coeurs et que Dieu nous garde

    • Libertad

      Merci et fier de vous suivre
      Merci d’être ce phare dans la nuit
      Merci pour cette action de survie
      Richard notre monde à besoin d’idéalistes pas de machiavéliques
      Merci à vous
      Nos prières vous accompagnent

  26. André

    Bonjour richard
    Peut on avoir le lieu de la manifestation à ST ETIENNE merci.
    Courages à tous.

    • Yolin

      Sur YTube, la chaîne SEBEAT PRODUCTION donne la liste des manifs.

    • Denise

      Manif pour les libertés avec Richard Boutry à St ETIENNE samedi 21 août à 14 h – Départ Musée de la Mine – Parc Joseph Sanguedolce- 3 bd Franchet d’Esperay – ligne 7 de la STAS arrêt musée de la Mine – Parking Clapier ou alentours.
      Une 2e manif au Centre Commercial Géant Casino à Monthieu à 14 h également

  27. Paule

    Pas de nouvelles du possible reconfinement dès le 26 août, mentionné par Richard Boutry ?

  28. Tourpe

    merci Ricardo, et tout ces courageux pour notre libération à tous
    oui manifestation à tous SVP merci d’avance une mamie de 80 ans

  29. Vincent

    C’est une guerre !
    J’espère de tout mon Cœur ,que cette folie mondiale va s’arrêter au plus vite .
    Les citoyens du monde, si vous voulez ont doit gagner !
    Courage à tous !
    Merci, Ricardo 👋

  30. Boulanger freddy

    Bonjour Richard je vous respecte et je crois en vous, manifeste dans le calme est la bienveillance pas de soucis mais écoutez bien moi je commence a bouillir de l’intérieur même si je crois en jésus et que lui aussi voulait la passivité mais moi je suis pas dieu et s’il ne nous écoute pas et bien on passera a la vitesse supérieure qu’il le veuille ou non il se prenne pour qui des dieux sur terre sauf comment sans se battre on trouvera des moyens de les arrêter à la guerre comme à la guerre je suis prés a tous

    • Lola

      Boulanger Freddy je ne suis absolument pas d’accord avec vous, Jesus n’appellerai certainement pas à la passivité ! Le « tend l’autre joue si quelqu’un te frappe » est une invention de l’église pour nous rendre docile.

      Voilà où nous en sommes aujourd’hui avec un pape qui dit que la vaccination est un acte d’amour!

      Jesus est bien mal servi par l’église et ses valeurs très mal défendues.

      Comme le dit si bien l’excellent Fabrice Midal, je cite:

      «  Le Bouddha, le Christ ou Nelson Mandela étaient tout sauf lisses ces héros de la sagesse! Ils ont bousculé leurs univers ordonné, ils se sont mis en colère, ils ont pleuré, ils ont dit non, ils ont réfléchi concrètement aux problèmes du quotidien et aux solutions à trouver. Ils ont soulevé des foules, ont claqué des portes, ils ont porté dés jugements et cherché à changer la société, chacun à sa manière. Ils ont été doloristes, ils n’ont jamais cherché l’ataraxie parce qu’ils en voyaient l’absurdité. Ils ont été aux antipodes de la vision passive de la sagesse, héritée des épicuriens et des stoïciens. ILS N’ÉTAIENT PAS SAGES! Jesus était donc tout sauf passif…..

      Et aujourd’hui il nous dirait « Bougez-vous! Respectez-vous et faites vous respecter! »

  31. Yolin

    Bonjour Richard,
    C’est bien dommage ce changement de date (le 26 au lieu du 28) parce qu’on a tracté (initiative de quelques GJ) à Montpellier pour une occupation à partir de la fin de la manif du 28 pour être raccord avec Paris… Du coup, je suis bien embêtée…

  32. JOUANY

    Bonjour,

    J’ai appris hier que la femme d’un copain a fait un AVC, elle était vaccinée depuis 2 mois environ.
    Mon médecin est l’un des premiers vaccinés, 3 jours après la première injection pfizer et pour 2 mois et demi, il a été en soins intensifs, coma et dialyse, il est actuellement en rééducation (bien sur, le vaccin n’a pas eu le temps d’être efficace, il faut 15 jours pour cela, selon 1 des remplaçants).
    Un gendarme de 57 ans, 3 jours après Pfizer est décédé d’une crise cardiaque, il aidait son frère agriculteur dans les champs au moment. L’autopsie a révélé un lien avec le vaccin, j’ai eu connaissance de ce cas par une amie, on connaissait la fratrie lorsqu’on était ados.
    La liste est encore longue……

  33. Marie

    Ensembles dans la rue le 21 août pour dire
    Non à la vaccination obligatoire
    Non au pass sanitaire
    Non à la tyrannie
    Des soins, antibiotiques, ivermectine, hydroxychloroquine, laissez les médecins de ville soigner les gens.
    Non à cette dictature
    Oui à la liberté ! Liberté, liberté, liberté !

  34. OLGA SUAREZ

    On arrive à Paris, le 26 depuis la Catalogne du sud en Espagne, tous vêtus de blanc, toujours bienveillants et fraternels. Nous venons à la rescousse, nous ne lâcherons rien. Fraternité et vérité. Joie et authenticité. « No passareu i si passeu sera damunt un clap de cendra. Les nostres vides les prendreu, nostre esperit no l’heu de prendre »(Apel.les Mestres)

    • Sabine de V

      Magnifique madame !

      vous me donnez des frissons, MERCI !

    • DANIELLE CANET

      BRAVO LES FRANCAIS DE LA CATALOGNE!!!!!

  35. Michèle C.

    On m’a raconté une histoire ……

     » Je suis allé faire un petit tour en Enfer ….
    Personne !
    Il y avait le chien Cerbère qui ronflait dans son panier et un mot sur la porte.
    _ Fermeture exceptionnelle. Nous sommes tous sur Terre _  »

    Merci pour tout, à vous et votre équipe.

  36. Stephan

    Monsieur Richard,
    C’est bien votre travail.
    il faudra que dans votre entourage vous mettiez quelqu’un pour enquêter les positions des potentiels candidats aux présidentielles
    si les thèmes :
    – suppression du pass OUi/non
    – pas de vaccination obligatoire pour personne (ni pour les soignants,ados, enfants ,pompiers, gendarmes et autres) oui/non
    – obligation des employeurs qui mettent à pied des salariés pour absence de pass de leur verser leur salaire oui/non
    – ouverture au suivi par les toubibs et les traitements par les médicaments actuels connus oui/non
    – suppression du comité de certification oui/non

    on peut même pousser, remplacement des directeurs qui sanctionnent leurs salariés, suppression du comité constitutionnel etc …

    Voilà une suggestion d’enquête à mener

    Cdt
    stephan

    • Dubois

      Je ne sais pas si cette enquête vaut vraiment le coup… Sitôt élus ces diables font exactement le contraire de ce qu’ils ont promis!
      Et même ce foutu pape qui vient nous raconter ses salades… J’ai jamais pu le sentir celui là… 👹

  37. Caignard

    Ce n’est pas le 26 mais le 28 la nuit blanche! Du moins je crois…😉

  38. René de Cacqueray

    Merci Richard pour ton combat pour la vérité. « La vérité vous rendra libre » Saint Jean (8, 32)
    Notre Dame de la Paix ( Medugorje ) a dit: « Si vous priez et jeûnez vous obtiendrez tout ce que vous demandez » je pense que notre sœur carmélite ermite qui a dit un si beau témoignage lors de ton émission va nous obtenir la fin de ces mensonges uni avec tous les petits qui prient et jeûnent.

  39. Soiz

    Merci Richard pour ces infos.
    Oui ce produit, encore aujourd’hui appelé vaccin, semble être un véritable poison. Quel va être le monde de demain avec toutes ces personnes empoisonnées y compris les soignants ? A l’armée aussi le vaccin est largement imposé !
    Aujourd’hui ce cher professeur Fourtillan qui semble avoir été bien cassé durant sa détention se met à dire que le produit injecté, très dangereux à l’origine, aurait été remplacé par du sérum physiologique depuis octobre !! Les gens qui recueillent de tels propos devraient quand même faire le tri avant de publier ! non ?
    Résistons et reconstruisons ! Tous unis nous sommes plus forts!!

  40. Jean Happel

    Il y a 16 cas de covid pour 100 000 habitants en semaine 32-2021 , le seuil épidémique étant de 170 cas pour 100 000 habitants.
    Réseau de médecins sentinelles INSERM, bulletin du 18/8/2021

  41. Brigitte

    Merci Richard pour votre combat que l’on partage en grande masse. Nous savons que les médias nous mentent. Le harcèlement pour la vaccination est horrible ! non au vaccin, non au masque – personne n’en parle du moment où nous ne serons plus museler, pire que des bêtes et combien de temps cela va durer…. ???? Je n’ai jamais cru depuis le début à cette mascarade, à tout cela. On savait, au sein de notre famille, que c’était pour diminuer le peuple et le tracer. Je ne veux pas devenir un article commercial, que l’on me scanne. Je boycotterai tous les magasins qui collaborent à cette dictature… On parle de 3eme dose, et puis pourquoi pas la 4eme, signe que cette injection est bidon. Alexandra Henrion-Caude nous avait prévenu, remarquable généticienne expérimentée et renommée….. Portez-vous bien Richard. J’ai toujours été pour l’immunité collective. C’est la vie depuis des décennies et l’humanité ne s’est pas éteinte. Je ne connais perso personne de « décédé » dans mon entourage et je continue depuis le début à embrasser mes proches et mes ami(e)s.. Je n’ai aucune peur.

  42. Irène

    Oui! Tous ensemble dans l’unité
    Merci Richard pour votre courage et bienveillance

  43. Grit

    Merci que dieu nous bénisse. Nous serons-nous propres sauveurs avec l’aide de Jésus

  44. Brigitte

    Et puis, l’article 225-1 du code pénal interdit toute discrimination fondée sur la santé. On peut déposer plainte. Un décret ne peut pas déroger ce qui est établi par la loi. Y compris le secret médical…. Les restau et bars ne sont pas bondés, par contre, nous les pestiférés qui sommes obligés de manger dehors sous le simple prétexte que nous ne sommes pas vaccinés, je peux vous dire que l’on était nombreux, mais c’est très dur de vivre cela !!! je résisterai jusqu’au bout de mon idée….. pas de vaccin pour moi. Liberté – volée alors que nos parents se sont battus pour nous… Il faut faire pareil.

    • Guillaume

      Regarder BFM c’est comme si vous invitiez ses journalistes à venir déféquer au milieu de votre salon..

  45. LANGLOIS

    Merci RICARDO pour ces infos quelque peu différentes de celles de la propagande du fossoyeur de la FRANCE !!!
    Exceptés ceux qui sont réellement obligés de recevoir cette piqûre de la MORT, tant pis pour les autres imbéciles, lâches, poltrons, collabos qui y courent en bavant devant l’ordure macron et ses sbires.
    Maintenant les manifs ne suffisent plus parce-que le dictateur devient nerveux et dangereux; il faut se débarrasser de cette ordure pour survivre; c’est lui ou NOUS ……
    Vive la FRANCE libérée !!!!!!!

  46. CALDERINI

    Nous devons faire stopper les mensonges et la manipulation
    Boycottez, manifestez, appuyez les recours faits par les avocats (Di Vizio, Brusa,…) informez autour de vous
    Nous devons arrêter cette marche macabre

  47. Payet Sandrine

    Merci pour tout ce que vous faites. Je me sens vraiment moins seule ✊🇨🇵♥️

  48. Danie

    Bonjour Ricardo, toute information concernant la vaccination des enfants est de toute première urgence ainsi que la communication des mêmes informations. Toujours rechercher et toujours sourcer au mieux, c’est ce que je m’efforce de faire pour ces petits.
    C’est avec bonheur que je retrouve vos émissions du samedi soir, si précieuses et tellement orientées vers le bien commun avec des intervenants de qualité.
    Merci pour cet immense travail, pour vos engagements, pour votre aide. Votre grand-mère est cette lumière qui vous guide de loin et elle doit être très fière de vous.

  49. Isabelle

    Bonjour
    Hier, j’ai trouvé par hasard cette phrase : Il n’est point de Bonheur sans Liberté
    Ni de Liberté sans Courage PÉRICLÉS

    Alors oui, il s’agit de se battre, de résister, ensemble , on tient le coup !!!
    Je ne me ferai pas vacciner, je refuse le pass anti-liberté, je ne me laisserai pas pucer
    Je ne suis pas un futur robot . J’ai des rêves plein le coeur, un monde lumineux où il fait bon vivre, rire, partager, aimer, créer. C’est vers ce monde que la vie nous emmène.
    Ces gens-là veulent nous détruire mais ils ne savent pas que tous réunis, nous manifestons une force colossale et cette énergie qui s’amplifie de jour en jour, les anéantira .
    Quand on aime une personne, on se sent fort, capable de tant de choses, quand tous ensemble
    on aime tellement la vie, alors cet Amour crée une incroyable vague qui balaie tout et rien , strictement rien ne peut lui résister. Plus le noir s’affole, plus la lumière l’embrase, le consume, le supprime. Merci beaucoup Ricardo pour tout !

  50. Guinand

    73 brevets déposés sur les vac-seins liés au ko-vide avant 2019 ! Allez sur rum-ble et voir « la preuve par les brevets » Interview de la-vos-cas fuel-l-mich . Le lien est cent-su ré !
    On est face à un gen-o-cide programmé. Et mise en place eugène-isme.

  51. Bernard Fre

    « 95 % des malades de la covid-19 actuellement en réanimation à l’AP-HM ne sont pas vaccinés » à Marseille donc, source Pr. D. Raoult lui même.
    Tiens, tiens comme par hasard …
    Mais alors surtout ne vous faites pas vacciner, si bien évidemment vous voulez visiter les urgences!

    • Sabine de V

      ha ! vous avez mal écouté ! avant hier le Dr Raoult disait que la charge virale des vaccinés lors de l’infection paraissait plus importante que celle des non vaccinés, il faut bien mesurer chaque mot eh oui, chaque mot a un sens, et voir les courbes d’Israël, de l’Islande, et du Vermont, vous verrez c’est super intéressant, bonne journée !

      • Bernard Fre

        Hahaha! Vous préférez être immunisée par un vaccin ou directement par le virus? Vous avez le choix!
        Essayez de mettre en parallèle le taux de vaccination et les décès, et ceci pays par pays; d’un côté, France, Royaume-Uni, Espagne, Portugal, Suisse, Pays-Bas, et de l’autre côté Botswana, Tunisie, Namibie, Afrique-du-Sud et revenez me voir.
        (PS: je suis dans un pays étranger, et votre Macron capitaliste libéral je m’en moque)

  52. XAVIER

    Si il y avait un seul mot a retenir pour se sortir de ce guêpier , ce serait le mot BLOCAGE .
    Il faut bloquer les routes et accès aux lieux de pouvoir (elysée, assemblée nationale , sénat , etc..)
    Mais aussi bloquer les accès aux centres de l’information « mainstream » : AFP , les différentes tours comme TF1 ou France télévisions par exemple. Et enfin dessus tout , les centres de vaccinations puisque dorénavant tout le monde est d’accord sur le fait que l’on injecte un poison ; il faut désormais sauver nos compatriotes. Plus il y aura gens seront sauvés , plus nous serons nombreux : c’est mathématique! Ces blocages peuvent être fait par chaque automobiliste mais aussi les motards
    , les camions , les taxis, les agriculteurs , etc.. La majorité des actions doivent être faites à Paris pour plus d’efficacité et de visibilité dans le monde. « N’ayez pas peur  » disait notre regrettable Jean-Paul 2 .

    • dupont

      oui moi je fait mon miveau quand il y a personne j arrache les panneaux centre de vaccination

    • Ricard 51

      Et pour ceux qui résistent chez les pro vaccins on fait quoi?
      On les égorgent? On les pend aux lampadaires? On les fusille et on les mets dans des fosses communes?
      Ou un bucher c’est peut être pas mal pour ces hérétiques, non?

      Vous faites vraiment peur, les adeptes du Gourou Ricardo!!!

      Allez faire un peu de ballade, du yoga, détendez vous…

      • Bywsyl

        J’aimerais bien monter à Paris mais le pass étant obligatoire dans le train et l,avion, c’est pour moi qui habite dans le sud ouest de la France un peu compliqué. Ne pourrait on pas organiser des transports sur Paris ?

  53. Solange

    Merci Ricardo. Même si les apparences sont difficiles, je reste persuadée que l’énergie d’Amour se propage à grande vitesse et que l’éveil des cœurs se fait de plus en plus sentir.
    Pas encore de manif dans la petite ville de Charolles qui m’accueille depuis 6 mois mais des rencontres inattendues et bienveillantes, des partages qui font chaud au cœur.
    Tout est possible.
    Amour et Paix vers tous les êtres humains et particulièrement les enfants. Je vous aime.

  54. Ricard 51

    La 4 ème chose à faire après avoir éteint sa télé, c’est d’arrêter de regarder des inepties pareilles.
    On dirait un gourou qui parle à ses adeptes.
    Je me demande si vous racontez cela par opportunisme, ce que je pense fermement, ou si vous croyez vraiment à ce que vous dites. Auquel cas la médecine ne peut plus rien pour vous. Ha si peut-être un petit vaccin Covid pour vous protéger du Virus, désolé cela ne vaccine pas de la bêtise humaine.

  55. Alain

    Encore une fois :
    « ce sont les vaccinés qui sont malades le plus ». Il faut documenter, quels sont vos sources !!!!

  56. Montpellier

    Pourquoi le Pape François se fait le porte parole du crime contre l’humanité ?
    Depuis hier, je ne m’en remets pas !
    Pourquoi diviser les chrétiens ?
    Le diable = diviseur s’en charge !
    Alors pas lui ! C’est grave !
    Est-il au courant de la situation de l’Islande ?
    Cet homme de Dieu est très attaqué par « l’adversaire » ! Ça suffit ! Qu’il se taise et s’accroche à son chapelet comme le demande la Sainte Vierge Marie.
    C’est honteux, scandaleux de troubler ainsi les enfants de Dieu qu’il est sensé rassembler. Quelle pitié !

    • Lola

      Ça vous étonne!? Il y a bien longtemps que j’ai déserté la messe pour prier avec mes propres prières….

    • Marnier

      Qui croit encore Bergoglio avec les dizaines de milliers et milliers de victimes du « vaccin » ?
      KTO : Pape François : « Se faire vacciner est un acte d’amour ». Quand les gens auront compris que le pape François est le faux prophète du Livre de l’Apocalypse et qu’il va bientôt s’unir à l’Antéchrist pour mettre en place la religion mondiale unique… Vous l’entendrez sûrement alors dire : « Prendre la puce dans le corps (la marque de la Bête) est un acte d’amour ». Il va tromper des millions de personnes et les conduire en enfer. Restons catholiques, mais gardons le vrai magistère pour ne pas périr éternellement. Ecoutons la voix de Dieu qui nous supplie de refuser le « vaccin ».
      Les cœurs unis Magazine 19 08 21

    • gorma

      Le pape marche main dans la main avec ces mondialistes vous trouverez sur internet de belles photos de lui recevant ces mondialistes.
      regardez également les tunnels sous le Vatican se n’est pas du joli ! joli !
      Le Vatican détient les âmes
      La city détient les finances
      Wachington DC les transports
      le Vatican est dans cette mascarade …
      Courage on continue la défense de nos libertés!

  57. L'Ami Nute

    Bonjour Richard,

    Merci pour tout ce que vous faites et surtout pour partager avec nous toutes ces pensées de votre grand-mère pleines de ce bon sens venu de la terre qui ne ment pas, contrairement à ces élites criminelles qui conspirent contre le peuple.

    Avez-vous songé à publier un recueil de ses meilleurs aphorismes ? Ce serait à coup sûr un grand succès de libraire. Si vous le faites, je suis certain que nous serons nombreux à en faire notre livre de chevet.

    Que l’Archange Saint-Gabriel veille sur vous.

  58. michael Severin

    Richard, vous faits un travail magnifique. Le pacifisme par sa loi répond au pacifisme, mais ce gens ne sont pas du tout pacifiques puisqu’ils tuent ! Ils utiliseront ce pacifisme pour monter encore d’une marche leur escalade. C’est LE combat spirituel de cette humanité, il me semble vous l’avoir aussi entendu dire tout autant que j’en suis totalement certain et convaincu. Ces gens ne reculeront devant rien, une sorte pour eux de mission kamikaze. Le NOM est dépourvu de toute forme d’empathie, seule la ruse demeure. Tout ceci pour dire que je doute que cette épopée finisse par une solution pacifique , car lorsque l’étau se resserre trop, il faudra repousser ses mâchoires !

  59. Mamicool

    Bonjour à Tous !! Merci Ricardo pour tout ce que tu fais…(l’œuvre d’une vie.👍💖. gratitude) la date du samedi 28 août est-elle exacte ? Car dans la vidéo « ta minute »… Tu dis le 26 ??? Merci de bien vouloir nous informer au plus vite car cela sème confusion 🙏. Bises de Mamicool 😘

  60. dupont

    LE CALME LE CALME OUI MAIS CA SUFFIT DETRE BON ENFANTS CA LES FAIT RIRE EUX LA HAUT FAUT PASSER A LA VITESSE SUPERIEUR LE RAPPORT DE FORCE YA QUE CA QUI RISQUE DE FAIRE BOUGER LES CHOSES PENDANT CE TEMPS LA EUX ILS AVANCENT NOUS LES RESISTANTS ON RECULE!!!!!!!!!
    ALORS TANT PIS APPEL A LA REVOLUTION FAUT FRAPER FORT PAS DE VILENCE PHYSIQUE MAIS SACAGONS RENVERSON TOUT CE QUI REPRESENTE L ETAT IL FAUT LEUR FAIRE PEUR REGARDEZ LES MOTARDS IL EN AS PEUR CAR CE SONT DES GROS BRAS

  61. Mirko maya

    BRAVO BRAVO Richard et merci aussi à Martine. À samedi sur launetv.

  62. HM

    Normal, statistiquement parlant, que la majorité des infectés/malades/morts soient des injectés. Ils deviennent petit à petit majoritaires dans notre pays, et le sont déjà en Islande, Grande-Bretagne, Israël… A grand coup de campagnes promotionnelles et maintenant, coercitives.
    Normal que ce gouvernement ne veuille pas se déjuger et que certains fassent passer des intérêts pécuniers personnels avant l’intérêt du peuple. On a quand même une certaine habitude de la corruption dans notre pays.
    Normal que les injectés, de plus en plus conscients de s’être fait mener en bateau, soient en plein deuil de leur propre santé et de leur propre image de soi. Alors la plupart sont encore dans la phase de colère (après sidération, déni,… et bien avant l’acceptation qui est le stade où les choses se clament). Donc ils crient, ils vocifèrent, ils menacent… Ils insultent leur propre intelligence en pointant deux-trois exemples dramatiques de victimes du virus face aux statistiques mondiales qui montrent qu’ils ont tort, en gros comme en détail.
    Peuple informé (par ses propres soins, plus par les media), restez calmes, sereins. Quelle que soit la menace sur nos personnes, sur nos enfants et leur scolarisation ou tout ce que pourront imaginer les manipulateurs qui détiennent le pouvoir : dans quelques semaines cette grosse manip’ sera dévoilée, la vérité apparaîtra. Nos gouvernants feront machine arrière, tout doucement pour ne pas perdre la face mais fermement pour ne pas perdre leur espoir électoral – déjà bien mal en point.
    Et on ne reviendra jamais à la vie d’avant mais à quelque chose de supportable.

  63. michèle wilc

    cela ressort de l entendable IL EST ENVISAGE UNE REMISE DE PEINE DE 2 MOIS POUR LES DETENUS EN PRISON POUR CEUS QUI SE FERONT PIQUER
    LES FORCES DE L ORDRE QUI RISQUENT SOUVENT LEUR VIE POUR NOUS PROTEGER AVEC CETTE DECISION SI ELLE EST APPLIQUEE QU ELLE BAFFE ILS RECOIVENT
    SOUTIEN A TOUTES CES HUMAINS QUI OEUVRENT POUR NOUS PROTEGER NOUS SOIGNER
    RESPECT
    CONTINUONS A RESISTER SANS VIOLENCE IL NE FAUT PAS LEUR DONNER DU BLE A MOUDRE
    COURAGE BONNE JOURNEE

  64. Marie

    Il existe encore des personnes, toutes catégories socio-professionnelles confondues, qui regardent les programmes de télévision de masse.
    Après deux ans d’âneries débitées, de lavage de cerveaux mal fait, c’est triste.

  65. Guillaume

    C’est très réconfortant de constater que nous ne sommes pas seuls.. grâce à vous, Richard nous partageons désormais nos doutes, nos opinions, notre indignation en grand nombre parce que la ré-information bat son plein sur internet (malgré la censure ), les grands médias officiels ne diffusant que la propagande d’Etat .. Alors 26 ou 28 aout ? Soyons toujours plus nombreux

  66. Bernard

    Un ami de 77 ans 1 dose de vaccin, résultat 1 mois après, artère de la jambe droite bouchée, il doit se faire opérer (à Grenoble) le 23 Août
    Près de chez nous, un couple de 74 ans, vax 2 doses, décédés à 1 mois d’interval, AVC et crise cardiaque…

  67. charles

    Merci de tout cœur M. Ricardo , tous ensemble ,de tout cœur sortons de ce cauchemar et recouvrons notre liberté d’être pleine et entière.Merci pour tout ce travail que vous faites ,c’est magnifique ! Ma prière et mon cœur sont avec tous :),en particulier pour tous ceux qui ont subi cette injection de poison et en sont très malades et tous ceux qui nous ont quitté .

    • Maxime Pierre Guedj

      Merci Richard pour tous ces encouragements. La vie de Macron et de ses collabos va prendre bientôt une tournure de détresse, lui qui est dans l’opulence et qui a dilapidé les coffres de la France, pour preuve une caisse d’une tonne d’or saisie par les douanes américaine l’année dernière, caisse en provenance de l’Élysée. Macron n’est pas uniquement un dictateur, c’est un voleur du patrimoine national et de nombreux meubles antiques du patrimoine ont disparu. Il a appauvri les français, il a volé son pays, il a calomnié, il s’est tue sur les dégâts et destructions du patrimoine historique et religieux de la France, il a prit en otages nos enfants, il est devenu millionnaire avec l’argent corrompu de Pfizer, Moderna, Bill Gates, Attali et autres monstres de ce massacre organisé mondial. Tous ces gens méritent que l’on remette en fonctionnement la peine de mort. Oui je le dis haut et fort, ce monde infâme mérite la mort. Les morts aînés et jeunes réclament la mort de leurs Assassin’s. Ces criminels nazitaires méritent non pas un procès, mais la mort, eux n’ont pas hésité à tuer nos aînés dans les ephads, à « vacciner » des femmes enceintes, à piquer le mot est plus juste, des enfants, des adolescents. Oui ils méritent la mort.

  68. N'GUESSAN

    Bonjour Richard, Je ne comprends, la date de la manif géante est prévu pour le 28 Août à Paris et j’ai cru entendre dans votre vidéo que c’est le 26. Me suis-je trompé? il faut absolument désobéir à leur couvre feu ou confinement. il ne faut plus rien respecter, rester toujours sans violence.

  69. Paillet

    Hello c est ce que je remarquais autour de moi j ai entendu qu une personne avec une maladie orpheline morte du covid mais 3 personnes mortes du vaccin, pour l instant!

  70. Gisèle Dreux

    Ricardo, tenez bon la corde vous avez tellement de monde à retenir …. peut-être pour peu de temps si les infos que je vous donne sont fiables Nurembergtrials.net Les procès contre l’ humanité devraient s’ ouvrir le 9 septembre 2021 …..

  71. Dumay Marie-France

    Vraiment c’est l’horreur. Oui je ne regarde plus les infos. Oui je suis pour la liberté et oui je suis contre ces piqûres assassins. Continuons à diffuser. Merci à Ricardo

  72. Annie

    Bonjour Richard
    Juste une question importante ?
    Pour tous les citoyens obligés de subir ces piqûres pour garder leurs emplois.
    A ce jour, pour ces injections de la honte ; y aurait-il des antidotes ?
    Qui pourrait nous informer ?
    Vive la vie en France « sans Passe »
    Courage à tous

  73. Sabine de V

    Merci Richard,

    je suis optimiste aujourd’hui,( il ya des jours avec des hauts et des bas ) la prise de conscience, grâce à vous par exemple est exponentielle, un grand écho qui se répercute depuis nos coeurs vers d’autres coeurs, comme a dit le Dr Carrie Madj, « il y a mille fois plus d’énergie électrique dans le coeur que dans le cerveau », ils n’ont pas de coeur et leur cerveau va les bloquer, dans le petit labyrinthe de leur négativité égoïque, tandis que nous prenons des forces avec des bases scientifiques et cordiales, amoureuses de la VIE, et nous multiplions les ondes de joie et de cohésion entre nous, nous sommes puissants et en prenons conscience, bonne journée Richard à vous et votre équipe

  74. ricard

    bonjour qui peux me donner 1 site sérieus pour la composition des « vaccins » expérimentaux contre le covid 19?

    merci de vos réponses.

    cordialement.

  75. Alain P

    Bonjour,
    Merci, merci pour tout ce que tu remués pour réveiller les foules.

    J’ai trouvé un commentaire ce matin chez Mika Denissot, lanceur d’alerte, très instructif qui permet vraiment de prendre du recul.
    C’est une analyse d’Ariane Bilheran, normalienne (Ulm), philosophe, psychologue clinicienne, docteur en psycho- pathologie, est spécialisée dans l’étude de la manipulation, de la paranoïa, de la perversion, du harcèlement et du totalitarisme. Je suppose qu’elle a un site.

    Petite question subsidiaire… comment fait on pour s’inscrire sur le site de laUne TV ?

  76. JJD

    Pas besoin de quémander quoique ce soit à ces gens : ils ne sont rien sans nous. Boycottons-les, ils n’existeront plus. Grève générale et tout sera plié en quelques jours…

    • Élisabeth

      Bonjour Ricardo. Oui ces fous au pouvoir sont des criminels, qui savent très bien ce qu’ils font. Le petit giflé macron, le chien enragé laurent alexandre, le fou attali, toute la meute en général ne gagnera pas. Qu’ils en profitent bien encore, nous ne céderons jamais. Mon conjoint infirmier ne se fera jamais injecté leur poison, ils ne toucheront jamais à nos enfants. Pour nous, aucune audience pour les merdias corrompus. L’info, c’est uniquement avec vous Ricardo, Gabin très courageux aussi sur Vécu. Tant d’autres qui se démènent pour nous apporter la vérité cachée par des journaleux qui ont vendu leur âme au diable. Un grand MERCI à tous ces vrais journalistes. Nous n’oublierons jamais ce qu’ils auront fait pour nous quand toute cette vermine sera anéantie. Nous allons y arriver !! Courage à tous les résistants.

  77. NICOLAS Christophe

    Non Richard les forces de l’ordre ou les militaires d’une manière générale ne sont pas de notre coté. Ils ont le risque de perdre leur boulot donc non ils ne nous aideront pas comme les routiers d’ailleurs qui devaient faire grève. un mouvement pacifiste comme celui des gilets jaunes a ses débuts n’a rien donné. D’après moi la seule solution c’est le boycott des grandes surfaces, des restos, cinés etc. Par exemple ici le directeur d’un AUCHAN à écrit au préfet car baisse énorme du chiffre d’affaire. La oui ces gens qui donne de la voie aux préfets qui forcément font remonter l’information peuvent faire bouger les choses. Pas de manifester pacifiquement.

  78. B

    Foss épi couraj, (force et courage) de la Martinique. Même combat, on ne lâche rien 💪💪💪

  79. Sege Decrits

    Oui nous devons ontinuer à agir pour défendre la Liberté car les intentions de ce pouvoir sont bien d’imposer la vaccination à tous. Je viens de relire le discours de macron du 12 juillet et voici des extraits très parlants :
    « En fonction de l’évolution de la situation nous devrons sans doute nous poser la question de la vaccination obligatoire pour tous les Français »
    « C’est aussi ce dont dépend notre liberté, à toutes et tous »
     » Partout, nous aurons la même démarche : reconnaître le civisme et faire porter les restrictions sur les non-vaccinés plutôt que sur tous ».
    « En fonction de l’évaluation de la situation, nous nous poserons la question de l’extension du pass sanitaire à d’autres activités encore. »
    « Vous l’avez compris, la vaccination n’est pas tout de suite obligatoire pour tout le monde, mais nous allons étendre au maximum le pass sanitaire pour pousser le maximum d’entre vous à aller vous faire vacciner. »
    « Enfin, nous continuerons d’agir pour éviter l’apparition de variants qui pourraient être plus dangereux encore que le variant Delta.
    Cela passe par un projet immense mais indispensable et désormais à notre portée : vacciner le monde. »
    Oui il a bien dit « le monde », il ne cache plus qu’il participe à un projet mondial.

  80. Mirko maya

    Re-bonjour RICHARD. Ils ont mis en place un vibration où une énergie de destruction. Mais un petit nombre de personnes positives peut tout changer. Dans la nature il suffit d’un tout petit noyau pour que pousse un arbre magnifique qui nous donne des fruits délicieux mais bien sûr symboliquement il faut l’arroser. C’est à dire que, avec la paix au niveau des manifestations, la paix dans les cœurs au travers de méditations ou de prières cette énergie d’amour peu tout transformer. La plus belle énergie est en nous tous, mais nous avons le libre arbitre de l’arroser ou pas. MERCI RICHARD ET TOUTE L’ÉQUIPE.

  81. Frank

    Bonjour Richard, vous aviez dit que la manif à Paris serait le 28 et dans votre message vous dites le 26, merci de préciser pour être avec vous et lutter contre ces pourritures !
    Merci d’être là, sans vous ce serait encore plus dur à vivre cette injustice nauséabonde. Merci

  82. Claudia

    Merci de tout cœur 🙏❤️ Richard
    Je crois en vous depuis le début 🙏🥰

  83. Pierre

    ILS SONT FOUS !!!
    L’Australie organise un rituel de vaccination luciférienne pour un sacrifice de masse d’enfants ciblant
    24000 enfants.

    Le ministre de la Santé et de la Recherche médicale de la Nouvelle-Galles du Sud, Brad Hazzard, a annoncé cette semaine que 24000 enfants seraient ciblés dans une campagne de vaccination de masse sous surveillance policière, sans que les parents soient autorisés à l’intérieur de la Qudos Bank Arena où les vaccinations de masse auraient lieu.

    (traduit de l’anglais)

  84. Desbois

    Ancien Monde est en train de s’écrouler devant nos yeux. N’ayant connu rien d’autre que ce monde profondément corrompu, nous avons parfois les mauvais réflexes. Au lieu de perdre notre énergie à combattre l’Ancien Monde, sortons de ce dernier et commençons à nous focaliser au Nouveau Monde qui est déjà là et qui nous appel.

  85. katrina

    Vous pensez qu’il n’y a que des gens vaccinés en réa ? Pourquoi n’allez-vous pas vérifier vous-même dans un hôpital ?
    D’ailleurs, vous aurez bientôt l’occasion de vérifier, parce que risquez d’y être vous-même. Lui n’ira pas, vous pensez bien qu’il est vacciné.
    Il se moque de vous, et se fiche éperdument de savoir si vous risquez de faire une forme grave de la Covid.
    Vous et vos enfants.
    C’est le pire du pire, il se fait vacciner et vous empêche de le faire.
    Réveillez-vous !

  86. Tamain

    Le pire c’est que certains jeunes médecins sont complétement endoctrinés et disent qu’en effet les cas sont des non vaccinés !!

  87. Akhenaton

    Richard, pour information. La permanence de Sacha Houlié, député LREM de la Vienne incendié député avocat franc maçon qui prône la vaccination comme son maitre reptilien satanique. Les Français ne supporte plus ces criminels sataniques

  88. Joyce

    Merci beaucoup Ricardo pour toutes ces informations!
    Bravo!
    Tenons bon tout le monde

  89. Jean-David Lehmann

    Richard, il faut parler dans la prochaine émission de ce qui se passe en Israël. Regarder et comprendre ce qui se passe en Israël maintenant, c’est potentiellement voyager dans notre futur. Un exemple, un enfant peut maintenant décider de se vacciner sans accord parental à partir de 11 ans. La ministre de l’education s’est battue seule bec et ongle pour ne pas autoriser la vaccination COVID à l’école. Elle a perdu…Le pire est a venir. Cette courageuse ministre a décidé de ne plus se battre. Quand ? Eh bien, juste après que son assistant a été assassiné (tout simplement).Effrayant non ? Tu dois en parler pour expliquer ce qui nous attend.
    Merci!

  90. jean-louis Vautrin

    EN CE QUI NOUS CONCERNE MON EPOUSE ET MOI pas de tests , pad de pass sanitaire. et des combats de tous les jours pour convaincre ……

    • Élisabeth

      Bonjour Jean Louis. Idem pour nous, pas de test, pas de piquouze, je rajoute pas de muselière en extérieur là où c’est obligatoire et comme vous également, on rétablit la vérité auprès des endormis dès que l’occasion se présente et on manifeste ! La 4e vague n’existe pas, à moins qu’ils parlent de nous 😁 !! Bonne journée à vous.

  91. M.

    Bonjour,
    merci Richard pour tout ce que vous faites.
    Concernant les mensonges au public, pourquoi ne pas faire constater les situations réelles par des huissiers de justices? que ce soient les malades vaccinés ou les lits vides ; les huissiers sont des agents assermentés qui ne peuvent pas refuser de faire des constats (c’est leurs métiers) et leurs constats sont incontestables et valides aux yeux de la loi : de tels documents ne pourraient pas être remis en questions et ainsi les médias ne pourront plus cacher la vérité.
    Bonne journée

  92. rose

    Bonjour,

    Il y aura t-il un live concernant votre nuit blanche, si oui sur quel support, merci.

  93. katrina

    Une femme et son mari sont décédés du Covid-19 à deux semaines d’intervalle, aux États-Unis, laissant leurs quatre enfants orphelins. Hospitalisée en soins intensifs, cette mère de famille vaccino-sceptique a demandé avant sa mort que ses enfants soient vaccinés contre le coronavirus.

    Je t’en prie, assure-toi que mes enfants soient vaccinés. Une Américaine a relaté la tragique histoire de sa cousine et de son mari, sceptiques sur la vaccination et décédés du Covid-19 à deux semaines d’intervalle, laissant leurs quatre enfants orphelins.
    Ce sont les mots de Lydia Rodriguez à sa sœur juste avant qu’elle ne soit intubée
    Lydia Rodriguez, 42 ans, est morte lundi 16 août deux semaines après son mari, Lawrence, 49 ans, après plusieurs semaines d’hospitalisation.

    Lydia Rodriguez avait changé d’avis sur la vaccination. Mais, à ce moment-là, elle était déjà en soins intensifs.

    Dottie Jones, qui a organisé une collecte de fonds pour venir en aide aux enfants du couple, a décidé de rendre public ce drame car c’est l’authentique histoire de ce qui peut arriver, a-t-elle confié à la chaîne locale ABC13.

    Je n’essaie pas d’effrayer les gens, je veux juste que les gens comprennent que ce virus est réel et que ce variant Delta est plus brutal que tout ce que nous avons connu jusqu’ici, a-t-elle ajouté.

    Cela me brise le cœur, que les gens croient en la désinformation. La désinformation tue des gens et nous devons faire connaître la vérité, a-t-elle martelé.
    Le variant Delta est devenu la souche dominante du coronavirus au Texas, qui connaît une augmentation alarmante des décès affectant largement les personnes non vaccinées.

    • Mildred

      Vous connaissez beaucoup de personnes décédées de la Covid ? Je dis bien de la Covid et non avec la Covid, sans comorbidité ? Moi non, en revanche, je connais pas mal de personnes qui ont souffert et/ou souffrent encore des effets secondaires des injections. D’ailleurs, ces fameuses injections, dois-je le rappeler ne sont pas des vaccins, mais des thérapies géniques pour lesquelles on ignore totalement quels seront les effets à moyen et long termes.

    • Multipass

      Comment expliquez vous que le Pr. PÉRONNE declare que le Delta n’est pas dangereux ? Ce delta touche les jeunes, ne nécessite pas d’hospitalisation, seulement une ordonnance médicale adaptée , autre que Doliprane j’espère… Et les gens qui meurent du Delta, quel est le vaccin reçu ? Y a t il eu vaccination ? Y a t il eu un traitement, lequel ?

  94. M.

    Richard, quid de demain soir pour la UNE ??

    Tant pis pour l’audimat. Seul la vierge p faire des miracles et encore !

    M.

  95. M.

    merde in France aurait dit Dutronc. Avis à ceux qui nous écoutent derrière leur écran.

    Auzières et Cie !

  96. Aime

    Quid de demain pour la Une Richard ? Dommage. On ne peut pas encore faire de miracles. M. Impossible de t’envoyer ce message (of course !)

  97. LaVierge

    merde in France aurait dit Dutronc. Avis à ceux qui nous écoutent derrière leur écran.

    Auzières et Cie !

  98. La vierge@qui@ecoute

    Que ne faut-il pas faire pour transmettre un message. Au péril de sa vie. Bon on va lâcher l’affaire tant pis pour ce pauvre peuple de France.

    Tant pis aussi pour ton audience. Là c trop trop usant Richard.

    Bises?

    M. danseuse espagnole

  99. gatana

    Pourriez-vous cesser de dire aux pestiférés, dont je fais partie car anti-vaxx depusi xxx années, de boycoter les grandes surfaces où nous sommes interdits…
    C’est rigolo. « tu veux pas que j’entre, ben puisque c’est comme ça, je te boycotte ».

    • brigitte

      Je n’arrive pas à comprendre l’interdiction des non vaccinés dans un restau ou un bar ou autres lieux de loisirs. Si les gens sont vaccinés, que risquent ils de nous voir nous installer dans un restau… etc… j’ai entendu un homme qui disait « On est plus rassuré d’être entre vaccinés » !!! Si cet homme a un QR de traçage, en fait, il représente un article, et plus un humain, puisqu’on le scanne, le QI par contre doit être vraiment très limité…. Faites travailler vos cervelles !!! que les gens sont ignorants, je comprends que la peur gagne du terrain, mais quand même, si je rentre dans un bar non vaccinée, c’est que je me fiche du virus, si je suis malade, ce sera mon problème, je n’ai pas peur….. je ne crois pas en tout cela… Pas de vaccin pour moi, je suis en excellente forme et si des personnes en meurent – il y a chaque jour 17 000 morts de toutes les maladies confondues !!!!! ça ne vous parle pas ?

  100. merdeinfrancecommetu dis

    merde in France aurait dit Dutronc. sache juste qu’ils n’ont PAS besoin d’injecter pour que les gens soient plein de Graph  »

    entend écoute. De Grâce !!

    tout le monde dit que tu veux juste faire ta chaîne et utiliser le peuple pour avoir de l’audimat. Mais il y a autre chose. donc n’aie pas peur.

    M

  101. Doudement

    Pourquoi?
    Pour le great reset , pour le crédit social …le pass dit « sanitaire » est en fait un tremplin pour un pass numérique dont les données seront votre dossier complet sur vos impôts, vos opinions, votre santé, votre vie intime, vos déplacements, ect ect ….et comme en Chine vous devrez montrer votre « pass numérique » pour tout !!!!!!
    Ah elle est belle la liberté Et avec la complicité de …….THALES …et oui…cette société travaille là dessus

    • Franc

      Tout à fait, Thales à racheté Gemalto qui travail sur l’intégration sur téléphone portable de toutes les information vous concernant, Carte vitale, permis, CB, passeport etc.

  102. natalini

    Richard, il faut dans les debats de la unetv la presence d’ un candide contradicteur malin afin non seulement d’amener l’ampathie des hypnotisés mais aussi de pousser a plus de rigueur certains intervenants. tout mon soutien.

  103. ciara08

    Bonjour Ricardo,
    Il faut repréciser la date à Paris, le 26 ou le 28 ,
    Courage et force à tous !
    Ciara08

  104. VILLERET

    Merci RICARDO On ne lâche rien. Boycott de tous les lieux qui réclament le passe de la honte. C’est d’ailleurs ce que je fais ainsi que mon entourage. C’est ignoble ! La France était un grand pays, une grande civilisation, tout s’effondre ! J’ai peur pour nos enfants, quelle vie on est en train de leur préparer ?
    Je préfère mourir debout que couché. La liberté est dans mes gènes.
    Question : où sont nos artistes ? nos politiques ? quel silence assourdissant ! Tous ceux qui faisaient les beaux à la TV qui jouaient au cador ? Tous corrompus !
    Je vous invite à lire Holodomor, certains sont capables de tout. Mais je dis FOI ET COURAGE, ma devise. PEUPLE DE FRANCE REVEILLEZ VOUS !

  105. alain fremaut

    bonjour
    Il devient de plus en plus difficile de refuser ce passe et cette injection .Des tiraillements en famille ou entre amis qui ne veulent même pas discuter :ils ont peurs de la réanimation .
    De même, l’entrée dans les hôpitaux ou cliniques quand on n’est pas concerner on s’en fout ,mais dans le cas contraire le rejet à l’entrée aggrave encore la douleur dans des cas graves et se battre avec les gardes et de plus avec sa famille c’est dur .
    Arrêtons de nous cacher la face il y a des pour et des contre l’injection cela pas pas pour des raisons médicales mais pour des raisons pratiques .
    Moi il m’en faudra beaucoup pour que j’accepte cette injection (dont je ne comprends toujours pas le bien fondé ).Il existe des traitements qui ne marche pas à100% mais les astra zeneca, pfizer, moderna ne donne pas plus de 50 % de personnes immunisées .Alors quelle est la réalité de cette course effrénée à la « vaccination »: enrichir les labos je ne crois pas. ALORS QUELLE EST LA VRAI RAISON !

  106. Ginette

    Merci pour votre audace de « winner », Richard!
    A bas le discours officiel, les mesures criminelles , les profits pharaoniques de l’industrie pharmaceutique , les mensonges diaboliques de la plupart des dirigeants, la guerre des chiffres et des idées , à bas le scientisme déferlant et les injections létales…
    Bon vent à vous!

  107. VERVAELE

    Il ne faut pas aller à la casse ou bien alors peut-être , oui, qu’il est temps.Je me disais que le problème est que les gens ont peur mais ils oseraient quand même aller s ‘asseoir dans la rue et si beaucoup de monde s ‘asseyait dans les rues non stop, 24/24, cela ferait quelque chose, non?
    Pour ma part j ai préparé ma pancarte et dessus j ai écrit: MOUVEMENT TOUS ASSIS DANS LES RUES 24/24. RASSEMBLEZ VOUS Et j irai m asseoir dans une rue demain.

  108. Bonjour Richard! De tout cœur avec vous.Nous sommes un groupe du Sud-Ouest et avons réservé et payé véhicule et appartement à Paris pour le grand rassemblement du 28 dont vous nous aviez fait la primeur à Bordeaux .Après votre dernière minute on ne sait plus quoi faire: le 28?le 26? D’autant plus qu’un grand rassemblement est prévu le 04.Si vous pouviez nous donner une réponse , merci d’avance!

  109. MC

    Ça fait depuis le début que je boycotte et je participe aux manif, mais que faire de plus, quand est-ce qu’ils vont être virés ces gens-là ? Bien sûr manifester dans le calme mais eux continue d’accélérer le mouvement pour vacciner la population. Vont-ils pouvoir nous forcer ????????

  110. Catherine Valette

    Bonjour Richard,
    Merci pour votre action et votre présence.
    Valérie Bugaut sera-t-elle invitée sur la Unetv ? Il me semble que son travail et ses recherches méritent d’être connu

  111. benvenuti

    Bravo pour votre action mais pourquoi considérer que tous les francs maçons sont impliqués alors que sans la franc maçonnerie il n’y aurait pas la pilule, le droit à l’interruption de grossesse et bien d’autres avancées sociales.

    • adel

      Vous trouvez que ce sont ses avancées la.pillule et l’avortement…. c’était Deja des moyens pour limiter la population….. ouvrez les yeux !!!!!
      Ils veulent 500 millions max d’habitants (voir la stèle déposé en Georgie)sur la planète pour y vivre pénard et sans pollution et bien sûr les riches en haut et les autres à leur SERVICE…. vous comprenez …. C’est le meilleur des mondes d’Aldous Huxley !

  112. Christale

    Mais on ne peut rien faire pour nos compatriotes aux Antilles ? Et que foutent tous ceux qui savent et se taisent, il ne peuvent pas continuer le muetage ! C’est de la complicité, merde !
    Richard on fait déjà tout ça, c’est insuffisant ! Pourquoi le 26, un jeudi ?
    J’ai fait un cauchemar : un cornard prenait la tête des manif. Citoyennes ! Les manif doivent rester citoyennes !!! Si des organisme nous rejoignent qu’ils passent en dessous nous pas au-dessus ! Si on nous agresse on s’assoie, si on nous tape dessus on encaisse! Ne laissons personne prendre le dessus, pas même les forces de l’ordre.. mondiale ! il ne faut pas confondre ordre est harmonie, surtout si l’ordre dépend de l’humain. Je suis vénere ! L’histoire est entre nos mains à tous. Ceux qui se taisent ne peuvent pas continuer !!! etes-nous.fr (mon site) Salutations à tous

  113. Adrihel

    Vous connaissez le film I comme ICare de ce passage du film résume tout!!!!!

    Bravo Richard et tout ceux qui viennent sur la une tv de réveiller les Français…j’ai vu que maintenant ce sont les gendarmes qui ont obligation de se faire vacciner…c ‘est terrible comme pour les soignants car toutes ces personnes vont perdre a chaque injections un peu plus de leur immunité naturelle, j’ai bien l’impression que les prochains seront les enseignants !!!. En plus ces injections entrainent chez beaucoup de gens des micro caillots sanguin invisible même a L’IRM car des micro caillots vont dans les micro vaisseaux sanguin. Seul le test Ddimére peu détecter ces caillots, mais je ne me souviens plus sous quel délai après vaccination il faut faire le test. Et pour les enfants c’est une horreur car il est fort possible que la plupart deviendront probablement stérile après vaccination

    Nous connaissons bien leur plan mais certain se demandent encore : « quel est notre plan a nous ?
    Personne ne nous sauvera et tant que chacun de nous n’écoutera pas sa petite voix intérieure en se fiant a son instinct de survie et celui de sa famille et ses enfants, vous serez condamné a perpétuer votre souffrance…il est temps de réagir de boycotter, de descendre dans la rue et inviter un max de monde, d’agir chacun a son petit niveau, réfléchir aux action locale pacifique( exemple se regrouper a 30 ou 40 personne et rentrer tranquillement dans les centre commerciaux et tous les endroits qui demandent le pass comme j’ai pu le voir dans des vidéos car l’accueil sera débordé , réveiller les endormis, partager les infos que vous avez etc etc…

  114. ROGER HAAS

    Question à Maxime Pierre Guedj :
     » Tout à fait d’accord avec vous cher Monsieur, vous n’êtes pas adepte de la langue de bois et j’aime çà !
    Pourriez-vous, SVP, nous en dire plus au sujet de ce vol d’Or en provenance de l’Elysée, cette info est passée incognito, c’est dingue cette histoire, merci d’éclarer nos lanternes ! » Bien à vous. Roger HAAS

  115. harmonie

    La bête ne s’est jamais autant débattue lorsqu’elle sent sa fin.
    Tous UNI !

  116. Bob

    Richard, tu ne peux pas dire,.d’un côté, que les malades du covid meurent d’autre chose en niant le lien de cause à effet, et de l’autre côté ne même pas supposer que les vaccinés meurent d’autre chose que de leur injection. C’est malhonnête cette différence de raisonnement.

  117. Denise

    On sera demain à St Étienne pour manifester avec vous notre refus de ces mesures liberticides, ALLEZ LES VERTS ! Soyez encore bien plus nombreux qu’au stade Geoffroy Guichard, c’est notre LIBERTE qui est en jeu !

  118. Josselyne

    Je connais un couple de personnes âgées qui vient de se faire vacciner afin d’avoir accès à tout. Pourtant, ces gens étaient anti-vaccin et ils y sont allés à reculons, stressés et la peur au ventre.
    Le docteur qui les a reçus les a « engueulés » parce qu’il n’étaient pas venus plus tôt, et leur a dit de de ne pas croire les anti-vax, que le vaccin était sûr, etc. bref la liste de mensonges habituels. Il leur a complètement pollué le cerveau. Depuis, ils sont tout contents d’être vaccinés. J’ai beau leur dire de faire attention aux effets secondaires à venir, ils ne me croient pas. Désespérant. J’ai peur pour eux car ils ont tous les deux de gros problèmes cardiaques. Je prie pour eux.

    • Barn

      Bonjour je comprends votre angoisse pour eux mais ils ont choisi de pactiser avec le diable sois la pression de leur médecin qui touche à chaque piquouse.
      Je connais l’histoire d’au moins 11 personnes contentes d’avoir été piquées et décédées après le vaxx et d’autres dans le coma ou anévrisme et maladie de Guillain Barré dans la foulée.
      Vous nous direz la suite pour ces personnes.
      On leur souhaite de passer à travers le pire.
      Merci et courage à tous les éveillé(e)s.

  119. Gérard

    Je me suis volontairement désisté d’un examen médical après que l’établissement m’ait demande un test PCR , leur disant que certain PCR était (fabriqué positif) . J’espère juste que mes soucis de santé qui m’ont amenés à demander cet examen médical , vont s’atténuer. J’ai pris ce risque (et tampis si il s’avère que j’ai eu tord) , parce que depuis le début de cette crise . Je crois dure comme fer au complot mondial contre l’humanité , (je ne dis pas que le covid 19 n’existe pas puisque son brevet ou son vaccin a été déposé par une personne appartenant à la famille Rotchil) , j’espère juste ne pas m’être trompé et que tous ceux qui on trempé dans cette saloperie de près ou de loin , notre Hitler en short et ceux qui on démissionnés depuis , les financiers , les médecins véreux , les journaliste corrompus , le moindre maillon de cette chaine d’ordures sera capturé , jugé et pendu haut et court. Ils on pas mis des vies en danger , ils on tué volontairement . Merci à vous d’être ‘un guerrier’ l’homme que vous êtes . Je ne comprend pas qu’il y ai des gens qui restent assis chez eux pendant qu’on leur détruit leur famille. Je ne fais pas grand chose non plus du à ma santé à par partager le maximum d’article sur les réseaux sociaux. Vivement la fin , de cette crise ou de ma vie , l’avenir le dira . Courage à tous et vive la liberté .

  120. Marnier

    Qui croit encore Bergoglio avec les dizaines de milliers et milliers de victimes du « vaccin » ?
    KTO : Pape François : « Se faire vacciner est un acte d’amour ». Quand les gens auront compris que le pape François est le faux prophète du Livre de l’Apocalypse et qu’il va bientôt s’unir à l’Antéchrist pour mettre en place la religion mondiale unique… Vous l’entendrez sûrement alors dire : « Prendre la puce dans le corps (la marque de la Bête) est un acte d’amour ». Il va tromper des millions de personnes et les conduire en enfer. Restons catholiques, mais gardons le vrai magistère pour ne pas périr éternellement. Ecoutons la voix de Dieu qui nous supplie de refuser le « vaccin ».
    Les cœurs unis Magazine 19 08 21

  121. Barn

    Bonjour c’est le 26 ou le 28 la grande convergence sur Paris ?
    Vous parliez du 28 avant.
    Est-ce le 26 ou le 28 ?
    Florian Philippot parle aussi du 04 septembre.
    Merci de votre réponse de si vous lisez ce message.
    Bien à vous

  122. francois

    Bonjour Ricardo

    « Petite anecdote  »

    Dans une discussion avec ma pharmacienne hier, elle me dit qu’elle a beaucoup tests positifs de personnes vaccinés alors moi, comme un filou je lui ai dit,  » mais alors on se demande a quoi servent ces vaccins  » et sa réponse a été bien sur  » je ne sais pas  » sous entendu d’un clin d’œil que ça permet de remplir les poches de certains, dont les pharmacies elle même puisqu’elles participent a la plus
    ignoble des arnaques de tous les temps avec l »OMS principale responsable de cette tromperie.

    La nouvelle du jours la plus idiote de l’année je crois c’est celle prononcée par le
    1er ministre Canadien Trudeau, alors il a dit  » Les canadiens NON vaccines ne pourront plus prendre l’avion et voyager a coté de personnes vaccines parce qu’ils pourraient les contaminer et leur faire attraper la maladie  »
    Voila ou est le cerveaux de certain politiques, complétement en compote et les Français ne font pas mieux. J’en ai entendu des belles aussi depuis le début de cette histoire de barjots déjanté.

    La science est a mettre a la poubelle et on va devoir tous recommencer.

  123. gerard salichon

    A fond avec vous Ricardo! Sauf un point! Vous répétez à chaque fois: « Retrouvez nous à Paris! »
    Stop! Paris n’est pas la France! Les gilets jaunes ainsi que la France profonde ne peuvent se payer un billet de train par semaine. Ne nous saoulez pas avec Paris comme les autres boeufs! On fera la manif sur place, en France!

  124. SOL

    Contre le mensonge et la tyrannie on sera à la manifestation Samedi, comme tous les Samedi.
    Liberté. On vaincra ces pourris.

  125. Catherine

    Coucou les zamis
    1 il y a bien longtemps que je ne regarde plus la boite infernale pour cause d’allergie !

    2 je manifeste tous les samedis et je viens d’organiser un premier pic-nic en ville avec des amis pour montrer que nous sommes là

    3 je n’ai pas les moyens de monter à Paris le 26…

    Merci pour toutes ces propositions et je suis pleine de courage car emplie de la certitude que nous avons déjà gagné contre ce monstre de les tas profond !!!!

  126. silvana schillaci

    MERCI ! vidéo (reprise) et partagée pour éviter le blocage 😉

  127. Lionel

    Bonsoir Richard, je serai demain à Saint-Etienne et j’espère pouvoir vous parler.
    Dans la video vous donnez la date du 26 aout pour la nuit blanche, je suppose que c’est un lapsus et que vous vouliez dire le 28 !

    • reda

      Si le vaccin était payant il y aurait moins de gens pour se plaindre.
      Les mêmes qui se plaignent aujourd’hui de l’obligation se plaindraient qu’on les empêchent de se protéger… et haranguraient les foules non pas en invoquant la liberté (!) comme actuellement, mais la justice parce que ce qu’ils veulent avant tout c’est profiter de la période troublée pour tourner les choses à leur avantage, grisés par la célébrité d’internet-YouTube, se voyant marcher dans les pas (et à bonne école) de Trump.
      Ils profitent du fait qu’il n’est pas possible de manifester contre le Covid… il faut toujours que les hommes trouvent un coupable à leur malheur (mécanisme du bouc émissaire qu’on a vu à l’oeuvre avec le nazisme et toujours vivace avec le RN et autres), et des petits malins utilisent cela en s’appuyant sur a misère intellectuelle et de la peur.

  128. pasco

    T’as pas vu sur twitch les trolls qui mettais du sexe pendant 3 heures .dans le tchat . Ta mami serais pas contente. Tu peux parler stp de la situation en chine ?

  129. Marie Line

    Bonjour Ricardo
    Sommes nous les seuls à avoir vu cet ORDRE DE MOBILISATION GÉNÉRALE DE L ARMÉE DE TERRE ET APPEL À LA RÉVOLUTION POUR LE PEUPLE FRANÇAIS ?
    Ricardo est ce sérieux ou est ce un canular ?

    Magnifique, compagnons, le monde nous regarde

    • Jimmy

      Bonjour M L

      Ou avez-vous vu cela ?

      Bien à vous

      • Marie Line

        Bonjour Jimmy
        J ai essayé sans succès de copier les 2 pages dans le tchat.
        Les 2 pièces sont très difficilement transférables, cela avait été envoyé à mon fils par un groupe de résistants en Guadeloupe. Si vous me donnez votre mail je peux vous les faire passer.
        Après recul, cela me parait sérieux : arguments solides et bien tournés, mesures précises, originales et intelligentes, esprit d anticipation, stratégie réfléchie, phrases de codes pour ne pas dévoiler les actions secrètes et seulement comprises par les destinataires…
        La France va se libérer, c est merveilleux !,,

  130. Jimmy

    Et un de plus.

    Un ami qui a accepté de se faire vacciner il y a deux mois environs (c’est une personne (47 ans) pas compliqué et qui fait facilement confiance), vient d’être admis hier en urgence (emmené par les pompiers) à l’hopital pour caillot sanguin au niveau pulmonaire (??!!). Une trés grande difficulté à parler (mon fils l’a eu au téléphone) , tout cela 2 mois aprés avoir reçu la 2eme dose du vaccin (je crois que c’est pfizer, à confirmer). Aucun antécédent médical, jamais malade. C’est suspect !

    Je pense que l’on devrait penser à créer des camps de rééducation (dieu sait que je ne suis pas pour, mais pour ces malhonnêtes je ferais un exception à ma moralité, avant que çà soit eux qui la fasse me concernant) pour ces gens qui obligent à vacciner tant de gens avec un poison.

    Ca fait peur !

    Bien à vous

    • Matthieu

      Donc vous faites le lien entre le vaccin et son embolie pulmonaire ?
      Vous êtes médecin ? Vous l’avez consulté ?
      Sur quoi vous basez vous pour faire ce lien ?
      Non mais sérieux des embolies il y en a tous les jours, c’était le cas avant le vaccin et ça sera le cas après.
      Un peu de bon sens bon sang !

  131. Vlado

    Salut
    je vends une renaut Fuego collection 1982 135 000 km vous pourrez vous faire le controle technique couleur rouge à voir sur champigny/orge faire proposition a debatre 3000 euros

  132. katrina

    Un acte d’amour.
    C’est dans ce terme que le Pape a qualifié la vaccination.
    Un allié très attendu.
    La campagne de vaccination a besoin de l’appui d’autorités morales et religieuses pour freiner son essoufflement.
    Merci à lui.

  133. Matthieu

    D’après Richard 85% des infectés sont des personnes vaccinées.
    Il est tellement acculé, au pied du mur face aux chiffres qu’il est obligé de mentir pour continuer son business et surtout ne pas perdre la face.
    Continuez à lui donner de l’argent, ça ressemble de plus en plus à une secte.
    Bonne chance

  134. Pascal

    Bonsoir Monsieur Boutry
    J’ai un proche qui travaille à l’hopital des feugrais , sud de Rouen et m’a confirme ce que vous avez dit a svoir qu’il y a en ce moment 10 personnes hospitalisés pur insuffisance respiratoire du au covid .Et sur les dix sept sont vaccinés , mais aucun écho sur FR3 Normandie bien entendu. J’attends votre émission de ce soir avec ferveur .

  135. Bonjour Richard , je vous conseille de retrouver absolument ce toubib de Blois , il est formidable, précis, concis et clair il en connait un bout sur ces vaccins de m… , et il d’une grande humanité , on l’écouterait des heures :
    https://youtu.be/5dwCaAUwNPk
    Richard , intégrez le dans votre équipe , on a tous besoins d’êtres de lumière ,
    merci Richard et bon courage à vous

  136. J’ai entendu dire que Jacob Desvarieux musicien du groupe Kassav , récemment décédé à l’âge de 66 ans avait reçu TROIS INJECTIONS .
    Je dois dire que je n’ai pas vérifié cette information .
    Merci à vous et à vos compagnons de résistance, Richard.

    • Matthieu

      Bonjour
      Jacob Desvarieux avait bien reçu 3 doses parce qu’il était immunodéprimé.
      Hors on sait que chez les immunodéprimés la réponse vaccinale est très inférieure, même avec 3 doses.
      Cela ne remet donc pas en question l’efficacité du vaccin d’une manière générale.

  137. Marie Christine LAFITTE

    Bonjour Richard ou à la personne qui lira ce message. Mon post n’est pas en lien avec la vidéo de Richard. Je souhaiterai avoir des réponses concernant le Capitaine Juving-Brunet. Je suis avec attention toutes vos émissions sur LAUNETV depuis le début et j’étais toujours très intéressée par les propos de ce monsieur. Or j’apprends ce jour qu’il a une entreprise SNIFFYSMART spécialisée dans la reconnaissance faciale et objets ou outils connectés à l’IA et qu’il propose « ses services » aux hôpitaux (ah bon??…) La crise serait elle une aubaine financière pour lui ? On apprend aussi que ce monsieur est en lien avec Bernard Grenet (l’homme aux 40 châteaux) qui lui même est en étroite relation commerciale avec la Chine…donc le PCC !! Je vous saurai grès de bien vouloir nous éclairer sur ce monsieur et ses possibles conflits d’intérêts !! Nous avons besoin et envie de vérité. Merci à vous en espérant avoir des réponses.

  138. Marie Christine LAFITTE

    Bonjour Richard . Mon post n’a pas de lien direct avec votre vidéo mais je voudrai vous demander un éclaircissement sur le Capitaine Juving-Brunnet . Je suis une de vos fidèles et je vous suis sur LAUNETV ou j’apprécie souvent les différentes interventions ainsi que celles du Capitaine. Or j’apprends ce jour qu’il a une startup spécialisée ds la reconnaissance faciale et autres outils connectés à l’IA..qu’il place ses produits ds certains hôpitaux (la crise Covid lui serait elle profitable ??)…et qu’il est en relation pour du bisness avec Bernard Magret (l’homme aux 40 châteaux) lui même en très bonnes relations commerciales avec la Chine…..soit le PCC !! Peut on connaitre (si cela est vrai et cela semble être vrai) les différents conflits d’intérêts du Capitaine ? J’espère que vous répondrez car cela m’inquiète …Merci Richard

  139. Marie Christine LAFITTE

    Bonjour Richard. Mon post n’a pas de lien avec votre vidéo. Mais j’aimerai vous demander des éclaircissements concernant le Capitaine Juving. Je suis une de vos fidèles, je vous suis sur LAUNETV et j’apprécie les interventions diverses. Cependant j’apprends que le Capitaine a une startup spécialisée ds la reconnaissance faciale et autres outils connectés…qu’il place ses produits dans des hôpitaux et qu’il est en bisness avec B. Magret (l’homme aux 40 châteaux) lui même en étroite relation commerciales avec la Chine…soit le PCC !! Peut on être éclairés sur les éventuels conflits d’intérêts du Capitaine ? J’espère retenir votre attention et avoir une réponse. Je vous remercie d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension