La mobilisation du samedi 7 août a été incroyable, elle monte en puissance partout ! Le peuple exprime dans le calme et la sérénité, sa colère froide et ne veut plus de Macron ! Ce n’est pas que Macron qui est dans le collimateur, c’est tout le système qu’il représente, cadenassé par la franc-maçonnerie dont la présence est abusive au coeur du pouvoir et non représentative !

Les forces dites répressives, les forces de sécurité, les gardiens de la paix au sens noble du terme sont de plus en plus de notre côté, elles sont très clairement ces forces entrain de basculer du côté du peuple et cette vague blanche sans précédent va tout submerger car cette une vague apolitique, asyndical, areligieuse qui représente tous les français dans leur grande diversité la plus totale.

L’émission de LaUneTV sur www.launetv.com a été vue par des millions de francophones. Ce média, c’est le média des sans voix,  le média du peuple auquel s’associe aujourd’hui un grand nombre de lanceurs d’alertes qui se battent pour rétablir la vérité.

Rejoignez-nous vendredi 13.08 à Bandol et samedi 14.08 à Toulon pour une grande manifestation.

On va gagner ! Vive la France ! Vive la Liberté !

Posté le 08/08/2021
55329 vues
Partager sur ...

355 commentaires

  1. Christelle

    Bravo à vous 👍 soutien lâchons rien 🤍🤍 forces à tous

          • Pierre-Yves Chabrol

            Deux fois moins de manifestants que de personnes vaccinés en une seule journée !! … Don Quichotte !

        • jean

          Hier , à Valence , malgré des pluies torrentielles , il-y’avait autant de manifestants que les fois précédentes. ( 6000 au- moins d’après le Dauphiné libéré ).
          Nous ne plierons pas.

          • Bien d’accord !
            J’y étais !
            RDV samedi prochain à la préfecture !

        • Vercoutère Christelle

          C’est magnifique ce que vous faites, bravo.
          Concernant vos affirmations sur la Franc Maçonnerie, quelles sont vos sources?

          • Veronique Zamnibortch

            Faites vos recherches sur les ministres et leur appartenance aux diverses loges (Grande Loge de France, Grand Orient de France, et bien d’autres mais ce sont les principales) par exemple et ce depuis le début de la raie-publique. Prenez-les les uns après les autres, regardez qui ils côtoient, qui sont leurs partenaires, leurs amis donc qui les influencent, tant dans le privé que sur le plan professionnel et faites vos recoupements…Cela vous donnera certainement la nausée, mais il vaut la peine de s’y pencher comme de regarder quelles sont leurs « obédiences » religieuses, vous aurez des surprises !

          • Riton

            Si tous ces paranos connaissaient les franc maconneries de l interieur, ils seraient bien déçus… Pas de complos. Pas de fraternelles. Très peu de personnalités politiques (pas le temps poir cela ! ). Des pro-vaxs et des anti-vaxs qui se regardent en chiens de faïence comme partout ailleurs. Des obédiences incapables de travailler main dans la main. Et surtout des petites guerres d’ego. Et beaucoup beaucoup de nombrilisme…..
            Tout au mieux, « des clubs de developpement personnel ».
            Désolé de vous décevoir….

          • mimi joli

            Vous planez ou quoi ? Les lobbies, vous ne connaissez pas , Vous avez quel âge ? 13 ans ?

          • mimi joli

            @Riton… ridicule ! La République EN SOI est maçonnique… Cela dit les pauvres maçons sont chapeautés par bien plus forts qu’eux !

          • mimi joli

            MERCI VERONIQUE…

        • Nathalie Muller

          Bonjour Richard,
          Je voudrai vous informer que vius avez au moins 1 Franc-mac autour de vous… Méfiance 🙏
          Gérard Camberlin…
          Je pense qu’il ne faut surtout pas la violence dominer le dernier jour, macronor et ses sbires n’attendent que ça 😉
          Merci pour votre investissement

          • Rodain

            Bonjour Richard,
            Je confirme que nous sommes de plus en plus nombreux et il faut faire venir du monde.
            Pour le passe sanitaire si on peut appeler cela comme ça
            Cela nous prive de nos libertés en effet j’ai décidé de boycotterait et mettre ce budget dans une action comme la vôtre ne pas consommer Cette année je suis pas allé voir les enfants à cause de toutes ces conneries c’est ma façon de lutter pour le peuple qui demande à vivre en paix
            Encore merci pour toutes vôtre énergie,vous avez éveillé en moi ce à quoi nous sommes appeler – Rendre un monde meilleur.
            Bien à vous

        • Eve

          Oui, Richard les émissions de la UneTV sont inaudibles car les bruits de la manifestation se mélangent à l’emission… et c’est insupportable ! Dommage, on ne peut pas écouter !
          Bravo, cher Richard, pour ton bel engagement !

      • Alain

        Bonjour Richard,
        Ton emission d’hiersoir a été passionnante. Merci du fond du coeur d’interviewer ces gens de coeur Il y a toutefois un corps de métier, grand absent. Les enseignants. L’avenir des générations futures passe par là.
        Bien à toi,

        • Marthe janssens

          Hello Richard de Belgique! Bravo pour votre émission d’hier. Pus-je toutefois vous faire une suggestion ; engagez des modérateurs pour le tchat : trop de trolls vulgaires qui postent des insanités.

        • patrice le guern

          Ne lâchez rien, force à la raison

      • Que vient foutre la franc-maçonnerie, entité non unitaire, dans cette question? Des relents de petainisme?

        • sabalbinah

          le pétainisme est plutôt du côté de Macron, la liste des lieux interdits aux non- vax est un copié collé du décret de Vichy du 08 juillet 1942 sur les lieux interdits aux juifs SAUF que les cabinets téléphoniques ont été remplacées par les hôpitaux et les centres de soins, ce que même Pétain n’avait pas osé. La République En Marche est très proche de La France En Marche de Pétain

          • Benjamin

            Rien est interdit aux non vax….. Juste une obligation de se faire violer les narines toutes les 48h….

          • Gandalf le blanc

            oui, incongrue en effet sachant que nombre de FdO des Frères !

          • gerard

            Etudie la vie de Petain au lieu de répéter ta TV , un homme de 83 ans qu’on a poussé au devant de la scène alors qu’il ne demandait rien ! Je suis certain que ta petite tête de gauchiste doit se reconnaître dans les manifs

        • sabalbinah

          Je comprends ce point de vue, je connais beaucoup de francmac , pardonnez moi mais par expérience je sais que le franc mac de base ne comprend pas la symbolique qu’il met en oeuvre mais les « maîtres » de Macron eux les comprennent.

        • Pola

          Entre les passe-droits, le copinage et le satanisme, le tout sous le couvert du secret (évidemment), c’est assez de raisons pour comprendre que ce n’est pas ainsi gouverné qu’un pays peut s’épanouir

          • ol

            Oui on sait et la devise républicaine est très pernicieuse et l’hymne national tout à fait abominable. Même les droits de l’homme (orgueil humain / rejet de la souveraineté de Dieu) peuvent se retourner facilement contre nous au nom de l’intérêt collectif…

          • République vient du latin RES PUBLICA « chose publique ». C’est normalement une institution qui gère les fonds et les biens publics pour le service du peuple. La corruption est quand des intérêts privés manifestes ou occultes interfèrent avec l’intérêt publique. C’est la corruption. Quand les caisses de l’État sont vidées pour remplir les poches des amis des élus au de puissances étrangères hostiles (sens du mot « sang impur » de notre hymne national), c’est de la haute trahison passible de la cour martiale !

          • la minette

            d’accord avec vous si vous écrivez « l’arrêt public » ! On y est…

        • Hervitch

          Bonne remarque Stéphane. L’extrème droite est plus dangereuse que les francmaçons malgré la dérive actuelle de celle-ci.

          • PERCHRIS

            Nos clivages politiques d’aujourd’hui sont obsolètes. Les extèmismes parcourent toutes les instances ! Le consensus se fera désormais autour d’un référendum d’initiative citoyenne qui chapeautera toutes les instances y compris LA
            CONSTITUTION. IL SERA DÉCISIONNAIRE EN TOUTE MATIERE. On ne pourra plus accuser un parti politique. Sauf à en vouloir à la majorité des citoyens !!

          • Minier

            Pauvre guignol.

          • Minier René

            Pauvre guignol !

        • Veronique Zamnibortch

          Pour une fois que le sujet est enfin abordé, car tout part de là ! Ne vous cantonnez pas à la surface mais cherchez au-delà quels sont les points communs de tous les problèmes actuels et ouvrez les yeux !

          • mimi joli

            Les français ne sont pas encore éveillés ! La franc-maçonnerie est petite face aux Soros, Schwab et compagnie… elle est juste totalement infiltrée !

        • mimi joli

          Que vient faire la Maçonnerie ? Vous déraillez ou quoi ? Avec leurs frères ainés ils détiennent le pouvoir !

      • Goetzmann

        Dans le calme, là où ils ne nous attendent pas. Soyons inventifs et surtout déjouant leurs pièges. Ils ne doivent plus rien comprendre du peuple c’est ce qu’il faut. Un jeu d’échecs 👍Attali souhaite une révolution eh bien non. Nous les geux,…. nous sommes intelligents.

        • Très bien dit et tout à fait d’accord avec vous.
          Inventifs, imprévisibles donc incontrôlables et « inarre^tables », et surtout calmes pour ne pas nous discréditer et donner prise à l’adversaire.

      • Duboscq

        Bravo à vous et soutien de ma part u maximum

      • Croizat Fabienne

        Bonjour à tous forces et courages. Vive la France et merci Richard et nous tous. Bravo pour notre CALME. Et L’AMOUR que tout le monde a en SOIT ❤❤❤❤❤❤❤❤❤😍😍😍😍😍😍😍😍

    • PEYRAT

      Tous unis … il ne faut rien lâcher.
      Merci à vous.

    • Marie

      Plus que jamais déterminé.
      Il faut continuer cette lute !
      Il ne faut pas baisser les bras !
      Boycott général.
      Non au pass sanitaire non à la vaccination obligatoire non à la dictature, non à la corruption.
      Tous ensembles.
      Liberté liberté liberté ! Samedi prochain tous dans la rue.

        • Elisabeth

          Je suis une maman comme des milliers d autres, je viens d’ apprendre que mon fils aîné à été obligé de se vacciner pour pouvoir garder son boulot. Il me l’a annoncé quelques jours après. Je suis bouleversée de sa décision, comme il me l’a dit ,il n avait pas d’ autres choix. Je maudis ce gouvernement Dictateur pour eux, nous sommes du bétails expérimental . Nos enfants sont l ´avenir de demain, chaque enfant est précieux . Nous allons arrêter cette mascarade, cette poudre aux yeux ces mensonges. Tout nos codes de lois sont bafouées mis à la poubelle!!! Tout ça pour l argent , des sommes astronomiques. Arrêtons se massacre, le virus à le dos, unissons-nous tous ensemble sans violence ni haine, pour le respect de nos aïeux qui eux ont donné leurs vies pour notre liberté retrouvée. Le gouvernement à joué à un jeu vieux comme le monde il a instauré dans l’esprit des gens la peur, le doute, l’angoisse, l’incertitude.Restons ensemble ne nous dispersons pas Retrouvons nos droits, notre liberté . Ne touchez pas à nos enfants!!!

      • Natacha Duval

        Merci Richard pour votre investissement personnel dans ce combat contre les ténèbres, oui nous allons gagner ,l’amour et la liberté sont plus fort que tour

        • Philippe DRU

          Votre émission du 7 août a été supprimée par YouTube, comment la retrouver ?

          • Nouza Longagne

            On retrouve l’émission du 7 août en allant sur « launetv.com ».
            Un message annonce que la une tv est hors ligne; il suffit alors de cliquer sur l’image qui apparaît à l’écran.
            Belle écoute 🌞💖✨

      • Neuville

        Bravo cher Richard .. et merci infiniment, pour votre engagement et cette respiration que vous nous donnez avec tant de générosité , d’honnêteté, de dignité et de fraternité …
        Que les anges du ciel veillent sur vous et vos proches 🙏

        • Veveve

          Merci Ricardo pour ces moments d’espoir
          Oui continuons pour retrouver notre LIBERTÉ
          Marie-Geneviève🌷

      • Dominique Bataille

        STOP nous ne sommes pas des rats, ni des cobayes , nous refusons les injections d’expérience ! VIVE LA LIBERTE du choix de notre Vie ! à samedi plus nombreux à Cherbourg…

    • HENRY

      Bravo à vous
      Courage
      MERCI
      pour votre chaîne 👏✌️
      M HENRY

    • Attention vous entrez dans le schéma du 6 janvier au Capitole
      Ne donnez pas la corde à ceux qui vous pendrons
      Le leurre des forces de l’ordre avec vous ne doit pas vous tromper
      Une armée de l’OTAN est prête pour le false flag UN SEUL manifestant dans l’Elysée ou dans une Chambre des représentants ET la loi martiale sera appliquée !
      Vous voulez conduire une foule de personnes éclairées à leur perte?
      Vous savez pourtant que cette marionnette est un PROVOCATEUR !

      • Quentin

        Il dit « dans le calme et la sérénité ». Donc ne transformez pas ça en « envahir l’Elysee »! Et si l’OTAN intervient, c’est que l’armée sera de notre côté (ou que Macron ne lui fait plus confiance). A partir de ce moment-là, je pense qu’il aura vraiment perdu toute légitimité aux yeux des français et des autres pays.

      • cleret magali

        Pouvez-vous étayer cette info svp ? J’entends ça de toute part mais je suis interrogative ?

    • boulouis

      Je vous soutiens a 100% il faut que les français
      Soient constants et déterminés à défendre leurs libertés

    • Denisart Maria

      En avant -première, le prochain article de ‘clearlook’…

      DERNIER TANGO À PARIS

      Élus nationaux et locaux, préfets et hauts fonctionnaires, détenteurs de l’autorité d’État et journalistes ceci est votre ultime et dernière chance d’échapper aux rigueurs de la justice militaire qui vous attendent!

      Même si les millions de françaises et de français (12,5 millions de manifestants en France, dont 2,3 millions à Paris, le 7 aout) qui se soulèvent contre votre tyrannie et vos crimes ne vous ont pas balayés d’ici la mi-août vos jours sont comptés.

      Vous avez jusqu’au 16 aout pour dénoncer le coup d’État, les mensonges, les crimes et les forfaitures de ce gouvernement Macron putschiste, criminel et illégitime.

      Ceci n’est en rien une menace, c’est un ultime et dernier avertissement ainsi qu’une promesse de condamnation ou d’amnistie selon vos choix des prochains jours.

      Le 16 aout Le président Trump reviendra triomphalement à la maison blanche. Sa victoire écrasante sur Biden ayant été enfin établie par les tribunaux militaires et les tribunaux civils de certains états américains. Trump révélera dès le 16 aout les preuves de l’escroquerie de la fausse pandémie de coronavirus et du coup d’État contre lui orchestrés par Barrack Hussein Obama.

      Avant cette date, Lin Wood, le nouvel  »attorney general » (procureur general des États-Unis ou ministre de la justice) du gouvernement Trump va révéler au monde les preuves de la victoire électorale de Trump et de l’inexistence du covid 19.

      Les 11 et 12 aout 2021, les plus hauts magistrats civils et militaires américains ainsi que l’élite de la virologie mondiale se réuniront à Sioux Falls dans le Dakota. Ils révèleront au monde entier les preuves de la fraude électorale massive des démocrates et de Biden aux élections américaines du trois novembre 2020.

      Seront aussi révélées les preuves judiciaires de la tentative de renversement du gouvernement Trump et de la démocratie mondiale par le  »nouvel ordre mondial » (le  »quatrième Reich ») au travers d’une fausse pandémie. Cet acte de terrorisme et de crime contre l’humanité ayant été principalement orchestré par les gouvernements français (Macron), chinois (Xi) et allemand (Merckel) sous l’égide de Barrack Hussein Obama.

      Pour ce crime terroriste contre l’humanité, le gouvernement francais et ses complices chinois et allemands ont utilisé le laboratoire de recherche virologique franco-chinois de Wuhan. Ce labo développant officiciellement des vaccins et officieusement des armes virales de destruction massive. De 2009 à 2019 il développèrent une version militaire artificielle du virus naturel de la grippe aviaire (avian flu) qui décime les oiseaux depuis une trentaine d’années.

      Si la version naturelle et animale de la grippe aviaire est extrêmement contagieuse, sa version humaine, militaire et artificielle, est très faiblement contagieuse mais tout aussi virulente et dangereuse pour des personnes médicalement extrêmement fragiles.

      En effet le variant humain de la grippe aviaire provoque chez des malades très fragiles des détresses respiratoires aiguës et des troubles neuro-moteurs graves. Par contre chez des personnes n’ayant aucune pathologies préalables grave ce variant humain ne donnera qu’un épisode grippal classique (avec deux à trois rebonds) avec forte fièvre et difficultés respiratoires non-léthales.

      Son mode de contagion est le même que celui du sida (VIH) c’est à dire par contact direct avec les muqueuses. Sa transmission par l’air respiré est impossible. Cette faible contagiosité du variant humain de la grippe aviaire excluant toute nécessité de confinement.

      Les seules mesures barrières efficacessont le port d’une visière faciale intégrale ou de lunettes de protection. En effet si ce variant ne peut atteindre les muqueuses nasales et buccales, il peut facilement atteindre les muqueuses des paupières.

      Le masque textile est très peu efficace car il ne nous protège pas les paupières. Seule une visière faciale transparente aurait été efficace car elle arrête nos  »postillons » tout en protégeant nos yeux et nos paupieres des  »postillons’ éventuellement infectés des autres. De plus 40% de la population ne supporte pas le masque textile qui met sa vie en danger par hypoxie et suffocation entraînant des crises cardiaques et des comas. Ce qui n’est pas le cas des visiaires faciales intégrales qui n’entravent pas la respiration.

      Alors posez vous la question suivante:

      Pourquoi le gouvernement a-t’il spécifiquement interdit les visières faciales intégrales, les seules rellement efficaces, mais a imposé des masques SP1 presque totalement inefficaces. POURQUOI? La réponse est évidente…

      Comme ce variant humain de la grippe aviaire est faiblement contagieux et que l’on a jamais pu confiner le monde entier pour une grippe, il fallait faire croire que l’épidémie artifiellement déclenchée du variant humain de la grippe aviaire était un coronavirus beaucoup plus contagieux. Ils inventèrent donc le mythe d’une épidémie mondiale par un variant du coronavirus SARS 2. Cet inexistant nouveau variant du SARS 2 fut baptisé  »covid 19 » puisque supposé être apparu fin 2019. Ce choix du SRAS2 comme faux coronvirus était d’ailleurs stupide car tous les virologues savent que le SRAS 2 a définitivement disparu du monde en fin 2018. Les trois courtes épidémies de SARS 2 apparues de 1993 à 2018 ayant immunisé l’humanité à ce coronavirus.

      Etant donné qu’il est établi scientifiquement qu’il est strictement impossible de créer des vaccins efficaces contre les coronavirus, vous avez une preuve supplémentaire que le covid 19 est un virus et pas un un coronavirus. La campagne mondiale de vaccination actuelle n’est qu’une campagne de vaccination contre la grippe aviaire.

      Ce vaccin est d’ailleurs fabriqué trop vite et par de nombreuses unités de production improvisées qui n’ont pas d’expérience de la fabriquation de tels vaccin. Il y a donc beaucoup de doses vaccinales ‘baclées’ dont le virus n’est pas suffisamment inhibé et déclenche l’infection au lieu de l’empêcher.

      Les derniers rapports sanitaires français et européens (y compris celui de Pfiezer!) révèlent que la mortalité des vaccins actuels est six fois plus élevée que la normale! Ainsi 6400 personnes sont mortes de ce vaccin en France depuis le début de l’année au lieu des 600 morts habituels des années précédentes.

      Ces chiffres ne concernent que les morts par vaccination pasteurienne classique. Ils n’incluent pas les milliers de morts provoqués par les expériences criminelles de vaccinations géniques pratiquées hors de France mais interdites sur notre territoire.

      Élus et hauts fonctionnaires francais, au regard de nos lois nationales et du droit européen et international vous êtes complices et responsables de tous les crimes majeurs de ce pouvoir autoproclamé en appliquant ses décrets et ses lois sanitaires totalement illégaux.

      Ce pouvoir autoproclamé foule aux pieds les lois divines et humaines les plus fondamentales et commet les crimes les plus graves prévus par notre code pénal et le droit international. Au regard de nos lois, de la constitution européenne et de la convention internationale des droits de l’homme le passe sanitaire et les décrets et lois sanitaires des 15 derniers mois sont illégaux et vous rendent coupables de crimes contre l’humanité ainsi que de complot et d’actes terroristes en bande organisée contre la république francaise et l’Union Euoopéenne, avec circonstances aggravantes.

      En application stricte du droit français et du droit international vous ne relevez plus de la justice civile mais de la justice militaire. C’est cette dernière qui a autorité lorsque l’ensemble des corps constitués de la république, (sénat, parlement, élus locaux, conseil d’État, conseil constitutionnel, etc.) violent et refusent d’appliquer nos lois nationales et le droit international qui nous contraignent et s’appliquent à tous.

      Après le 16 aout votre sort sera definitivement scellé. Plus rien ne pourra vous soustraire à la justice militaire et aux condamnations, d’une rigueur sans précédent depuis 1945, qui vous attendent comme auteurs ou complices de ces crimes imprescriptibles!

      Le nouveau congrès des Etats-unis et le gouvernement Trump rétabliront la peine de mort dans tout le pays, avec effet rétroactif, avant la fin du mois de décembre 2021. Il en sera de même en France avant la fin mars 2022.

      La nouvelle présidence et le nouveau parlement francais, élus en novembre 2021, rétabliront en mars 2022 la peine de mort avec effet rétro-actif. Cette rétroactivité pour les crimes majeurs sera introduite dans notre nouvelle constitution et la réforme législative qui seront votées par le congrès réuni à Versailles et confirmées par référendum avant la fin mars 2022.

      Le crime de haute trahison pour les élus et le gouvernement, scandaleusement et illégalement abrogé en 2019 par le gouvernement Macron, sera lui aussi rétabli et renforcé par la prochaine législature.

      Françaises, Français! Leur pouvoir est illégitime car volé aux francais en 2017. Levons-nous, manifestons devant les sièges des chaînes de télévisions et des journaux qui vous mentent et sont activement complices de ces crimes. Crions notre colère légitime devant les préfectures et les autres sièges du pouvoir. Nous chasserons du pouvoir ces bouchers de la France et de la démocratie.

      Vive la liberté , vive la république, vive la France.

      Cordialement,

      • Marcout

        Bonjour madame, les mots n existent plus. Pour.une.telle.denonciation.comme’t avez vous su cela

      • Elisabeth

        je partage. je ne sais pas si tout cela est vrai mais à la lumière de ce que je sais déjà, ça me paraît très vraisemblable. comme on dirait en anglais : « mmm…this is music to my ears! »

      • eden

        clearlook est un site totalement bidon de desinformation ! ce son de soit disant voyants qui n arrêtent pas d annoncer des dates avec des choses qui n arrivent jamais ! faites preuve de discernement renseignez-vous sur les auteurs et voyez dans les anciens articles un tas de tas où ils ont annoncé qu il se passerait ci ou ca et ce n est jamais arrivé. il y a un tas de sites de desinformations alors verifier les infos avant de les divulguer aux autres

    • Yosi

      Merci beaucoup pour votre venue à la manifestation de Nice force et honneur !

    • Libertad

      Ce virus j’espère qu’on en verra la fin.
      Il y’a des rebondissements. Certes, mais le scénario est mauvais.
      Didier Boudon décembre 2020

    • Vir

      On leur a dit VACCIN ils ont pensé guérison
      on leur dit aujourd’hui PASS ils pensent liberté et sécurité.

    • Marie

      S’il vous plaît consultez le site AIMSIB.
      Le gouvernement et les scientifiques nous prennent pour des andouilles.
      Liberté tous dans la rue.

    • Bouet

      Bravo et énorme merci Ricardo quel courage tout seul vous avez défendu nos libertés fédéré des milliers de gens traumatisés par le dictateur Macron et ses assassins ail faudra bien un jour vous rendre le plus bel hommage national et il le faudra cet hommage grandiose à la hauteur de votre courage merci Ricardo

    • faucon

      Ne lâchons rien mais……………..croire que les FDO sont de notre côté c’est un leurre.
      Croire qu’ils ne toucheront pas les gosses à la rentrée c’est un leurre aussi (des campagnes de vaccination sont toujours d’actualité)
      Croire que quelque chose de positif sortira du conseil de défense du » premier de la classe » : au « mieux » l’armée dans les rues, au « pire » la vaccination obligatoire pour tous…..et ça c’est mal!
      Bref, ils cherchent une porte de sortie mais à notre détriment.
      Accrochez-vous.
      Sourds ils sont, Sourds ils resteront!!

      « les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent »

    • je sais RICHARD que vous êtes a lourdes a 16h le 15 aout merci nous prions MARIE et JÉSUS .. tous relier dans une même ÂME nous demandons la dissolution définitive des monstres et la HAUTE PROTECTION DIVINE pour tous les JUSTES et consciences LIBRE MERCI SEIGNEUR ! MERCI MARIA .

  2. Beth

    Merci bcp Ricardo, c’était un gd plaisir d’être avec vs en manif hier👍✌🏿Force à ns tous!

    • Merci Richard de votre totale dévouement. Il faut sortir de ce carcan et très vite. Ce gouvernement doit aller en prison. Ce sont des criminels. Je suis la une TV . C’est vraiment intéressant et que vive votre chaîne. Vous le méritez, et je continuerai à vous suivre très longtemps. 👏🎩

    • arragon

      Bravo Richard…
      Juste une information je travaille dans un laboratoire pharmaceutique…
      Depuis 27 ans …
      Je peux vous assurer que je ne reconnais plus aucun médecin…
      Tous les vaccinés ont réellement changés….
      Je me permets de vous dire de faire attentionà leurs réactionsdans les semainesà venir…
      Je reste à votre dispositionnous avons un collectif actif …
      Dans l est
      Au plaisir
      Manolito

      • eden

        Bonjour, pourriez vous developper quand vous dites qu ils ont changé s il vous plait ?

        • ryuhadoken

          Oui j’ai également vu circuler ca.
          Des changements d’humeur, de l’agressivité en vers ceux qui ne pensent pas comme eux.
          Même au sein des familles.

          Il semblerait que ce soit plutôt du à l’irritation générale associée à la baisse de moral de chacun, mais certains pensent que c’est une cause directe du vaccin.

          • faucon

            Je vois la même chose autour de moi.
            Famille et collègues vaccinés ont changé du tout au tout : très intolérants, colériques, agressifs et de vrais VRP de la piquouse infernale avec des arguments ignobles (vont-ils nous dénoncer?)

            J’ai vu le même changement

    • Armel Besançon

      Peu de forces de l’ordre disponibles en août (elles sont en vacances). N’est ce pas favorable à un geste de désobéissance civile : retirer les masques pour ceux qui le souhaitent ?

    • Bonjour je voulais savoir si l information sur Donald Trump est vrai sur la réunion du 11 août et sinon merci je suis un fidèle de la une tv
      Merci à tous je serai à Orleans samedi

  3. Ducruix-Ville

    Merci Richard pour ces messages positifs, pour ton engagement, ta détermination, ton combat pour nos libertés ! ❤️❤️❤️

    • Chantal Harvey

      Merci Richard. On se sent moins seul. Vive la
      Liberte🙏🙏

    • Guinand

      Pouvez vous faciliter l’accès à la une TV impossible hier soir de se connecter par google rumble ou YT

    • François

      Salut Ricardo . Courage .tous à vous ..

    • Jeanne- marie

      Non au vaccin oui à ‘l’ ivermectine !
      (en grand, à afficher lors des manifs.)
      Grand merci à tous, le bien, l’amour auront le dernier mot !
      Je vous embrasse.
      Jeanne.

      • le berger

        Bonjour Jeanne Marie,
        Je suis éleveur de moutons et je peux vous dire que vu les dégâts que fait l’ivermectine sur l’environnement il faut en limiter l’utilisation cet antiparasitaire est relargué dans les urines, il a une toxicité tellement importante que son usage n’est pas autorisé lorsque les animaux pâtures auprès des rivières. il détruit la plupart des insectes qui notamment contribuent à la non dissémination des maladies en dégradant cadavres et fèces…

        • Hiver Mec teen

          Et le paracétamol (= vente libre) dans les urines, vous en pensez quoi ? Cette molécule qui, en surdosage détruit inexorablement le foie, pouvant entraîner la mort.
          Et le Rivotril en piquouze, qu’en pensez-vous pour l’environnement ?

      • Pascale BARBAUD

        Bonjour Jeanne-Marie… oui, changeons le vocabulaire imposé. Non au Pass, Non à l’Injection, mais OUI à l’Ivermectine ♥

      • Patti

        Merci infiniment Ricardo, pour votre implication, pour votre énergie communicative et votre soutien indéfectible.
        Merci pour votre présence hier à Nice où nous étions des milliers.
        Vive la liberté, on ne lâche rien !

  4. Fred

    Énormément mobilisation ce samedi sur Bordeaux…par contre les forces de l’ordre nous gazent et matraque toujours 😕

    • Alleman

      Merci pour ce message réconfortant.Je me bats avec vous pour notre LIBERTÉ et la liberté de nos enfants.Merci a tout les résistants .

    • Michèle Merck

      Merci a vous et votre équipe
      Attention ne surtout as aller

    • Fred

      Sur nantes depuis qu’on évite la pref plus de gaz ,ce qui nous (réseau de collectifs) vaut de la part de nantes révoltée ( groupe antifa et anticapitaliste, d’être assimilés à l’extrême droite car nous arborions des drapeaux blancs en signe pacifique (amalgamés à phillipot,par les masques blancs) et à cause de 2 personnes avec une pancarte civitas .

    • Dudu

      Hier, grosse manifestation à Bordeaux. Départ se fait comme d’habitude place de la bourse à 14h.

  5. Bah

    Bonjour,

    Bravo pour l’émission de hier soir et les précédentes.

    Parmi les spectateurs de la Une TV, il y a bien évidemment ceux qui sont à l’origine de ce plan dictatorial, alors trop en dire, n’est-il pas les informer et de fait leur donner les moyens de réagir ?

    • Bruno

      Il serait bien naïf d’imaginer que « ceux qui sont à l’origine de ce plan dictatorial » aient besoin d’écouter l’émission pour savoir que faire. Ils ont toujours de nombreux coups d’avance et maitrisent les moyens de manipulation les plus performants. Cependant, je pense que cette poignée de personnes repose sur un socle très fragile, ne reposant sur aucune spiritualité authentique. Avec le retournement des FDL, cela peut représenter une « divine » surprise…

    • Caro84

      Oui , je suis tout à fait d’accord avec vous… Nous leur donnons peut-être trop d’indices, il vaut mieux se méfier!

      • Quentin

        Si parmi les exécutants et/ou inititateurs de ce plan, quelques-uns savent ce qu’ils font, beaucoup ne le savent pas ou n’ont pas le choix. Il importe de parler à visage découvert de la vérité.

    • Millon

      Bonjour, écoutez ce que dit Valérie bugault

  6. Pascale

    Merci Richard pour ces nouvelles qui mettront du soleil dans notre dimanche pluvieux.
    Bon repos, prenez soin de vous.

  7. Martinez

    Qui pour remplacer Macron ??????? Si de vraies élections se tiennent en mai 2022 ? Les français ne veulent plus du clivage gauche droite , je ne me reconnais plus dans les socialistes qui appellent à une vaccination obligatoire , même Yannick Jadot , le premier, a appelé à la vaccination obligatoire !!!!!! Un écolo ?????? Et pourquoi pas vous Ricardo ?????? Qui d autre sinon ?

      • durant

        Asselineau ?? certainement pas trop ambigüe sur certains sujets, se comporte en despote dans son parti .

    • Gisèle Dreux

      Macron arrêté pour tous ses crimes ; on ne veut plus de ce régime de corrompus …

    • vos interrogations rejoignent les miennes. Nous devons être très vigilants. on peut constater que les politiques ont tendance à vouloir jouer perso or les Français ne veulent pas de cela. et je vous soumets une vidéo qui m’interroge. Prenons en compte le « machiavélisme » de nos zélites qui ont compris que nous ne voulons pas d’un camp plus que d’un autre. et donc soyons très méfiants à la rentrée si / quand va sortir de nulle part un programme dit « transpartisan » auquel les Français pourraient être sensibles justement parce que ce programme dépasserait les clivages en cours… ben oui, sauf que…
      Je vous laisse cette vidéo pour réflexion : https://odysee.com/@YanKalash:6/attali:d soyons donc attentifs à ne pas nous faire gruger cette fois encore.

    • Jojjo

      Sincèrement je pense que la candidature de Ricardo serait une bonne chose, avec un bon programme, une proposition cohérente, il pourrait éviter que l’on retombe dans la situation gauche droite actuelle…. et on verrait s’il y a tant que cela de gens qui en on ras le bol du système.
      Rien qu’avec le taux habituel d’abstention il y a de quoi passer au deuxième tour.

    • LEGOUGE

      Bonjour Ricardo, merci à vous pour votre dévouement et votre travail acharné. Mille mercis. Je suis fidèle à votre émission – LA UNE – extrêmement intéressante. Merci à tous vos invités également pour leur courage et leur soutien. BRAVO !

    • Pardoux

      C’est très bien ce que tu fais mais il faut faire encore plus. Allez sur le site de l’avocat Fabrice DI VIZIO et téléchargez la plainte contre Castex et Véran. Plus il y aura de plaintes déposées et plus ça sera efficace. Les manifs c’est bien mais faire condamner ces ordures c’est mieux.

  8. philippe

    Comment faire un don sans passer par des intermédiaires paypal (en contradiction avec nos idées).
    Merci de donner les coordonnées bancaires avec adresse.

  9. Bruno

    Ravi de voir, d’entendre, que les cibles se précisent. En effet, Macron n’est qu’une marionnette et sa destitution ne peut être qu’une étape. Sans rendre inopérant le marionnettiste, une autre marionnette sera mise en place. C’est ce que j’ai pu apprécier le plus dans l’émission d’hier.
    Pensées amicales à tout le monde.

  10. Christelle

    Richard, cessez de nous dire merci de notre participation . Nous ne sommes pas ici pour vous soutenir mais pour notre liberté donc cessez ces mercis . C’est nous qui devons vous remercier vous les lanceurs d’alerte, avocats, médecins et autres qui vous démenez pour organiser et federer ce mouvement. Alors oui de grâce , tous, arrêtez de nous dire merci comme si nous n’étions que des spectateurs ou des figurants ! Vive la Liberté et la Fraternité

    • Quentin

      200% d’accord!! J’ai découvert Ricardo par hasard lors de la 1ere manif devant le conseil d’Etat car son camping-car essayait de se frayer un passage dans la foule dans laquelle j’étais. Son initiative fédératrice est très bonne, mais je ne l’ai pas attendu pour manifester !! Mais il a su donner un espace médiatique alternatif au discours ambiant. Donc merci à lui!

  11. eschbacher

    Un grand bravo à vous et tous ceux qui sont à vos côtés! Puissions-nous être de plus en plus nombreux et solidaires pour rétablir cette démocratie en péril et retrouver toute notre Liberté… Sachons faire preuve de Fraternité !

  12. NOGUERAS

    Bonjour je voulais juste dire que les médias donnent une totalité de manifestants de 237000 alors que j’étais sur Marseille avec plus de 15000 manifestants. Cherchez l’erreur….

  13. Merci Richard de votre totale dévouement. Il faut sortir de ce carcan et très vite. Ce gouvernement doit aller en prison. Ce sont des criminels. Je suis la une TV . C’est vraiment intéressant et que vive votre chaîne. Vous le méritez, et je continuerai à vous suivre très longtemps. 👏🎩

  14. Edwige

    Bonjour Monsieur,
    C’est avec beaucoup de plaisir que je regarde votre Minute qui m’aide à toujours avoir le moral et le transmettre au mieux.
    Si j’ai bien compris vous serez dans nos murs le 15 Août prochain mon mari et moi même serions très honorés de vous accueillir ainsi que le camping-car et quelle que soit sa taille.
    Merci encore pour votre dévouement et peut être à bientôt.
    Edwige.

  15. ITEMA

    Merci beaucoup Ricardo, merci pour ce que vous faites.
    IJH de l’île de la Réunion

  16. Frédéric N.

    Quelqu’un pourrai-t-il confirmer l’arrestation de Bill Gates par l’armée ??

  17. Yna

    Pour organiser le 28 aout à Paris avez vous besoin d’aide ! Bien a vous

  18. Nicole

    Bonjour Richard,

    Je vous suis depuis un certain et je suis d’accord avec vous sur bien des sujets. Toutefois, vous savez tout comme moi que ce monde dans lequel nous vivons n’est ni blanc, ni noir…. Je me bats pour nos libertés, égalités, fraternites. C’est bien dommage que vous fassiez des amalgames en mélangeant les bons et les méchants !
    La vraie Franc Maçonnerie, celle dont on n’entend pas parler, se bat et defend ces valeurs depuis des siècles!
    Merci

    • Bonjour a tous…nous étions a toulon!!..dans le respect et la fermeté d’âmes..brandissant le drapeau français a la croix de lorraine que le général de gaulle et ses généraux ont fièrement pris comme symbole contre l’oppresseur ..merci ricardo!!!..les hommes d’ honneurs se retrouvent!!.

  19. Stefanie F.

    Merci, un immense merci Ricardo! Beaucoup de sérénité dans votre voix, c’est un baume apaisant et vivifiant en même temps. Ne pas se résigner et rester fidèle à soi-même. Belle journée à vous et merci à tous qui vous êtes mobilisés hier et depuis plusieurs samedi!

  20. Quinzain

    Bonjour Ricardo et bonjour à tous ceux qui partagent cet espace de liberté. Bcp de monde hier à Vannes bien plus que la dernière fois et c’est encourageant. Belle émission hier et il faut continuer à se battre pour notre liberté et notre santé même si le rouleau compresseur médiatico-politique continue à oeuvrer dans l’indifférence de toute la classe politique qui a abandonné les français à leur triste sort. Restons pacifiques pour ne pas leur donner la possibilité de nous empêcher à nous mobiliser. J’ai l’impression que les français se divisent de plus en plus sur la question du passe et la vaccination avec parfois un climat de haine, il faut veiller à prendre en compte cette situation. Bonne journée à tous.

  21. Khellefadi

    BRAVO BRAVO BRAVO RICHARD…..VOUS ETES MAGNIFIQUE

    • Bonjour a tous…nous étions a toulon!!..dans le respect et la fermeté d’âmes..brandissant le drapeau français a la croix de lorraine que le général de gaulle et ses généraux ont fièrement pris comme symbole contre l’oppresseur ..merci ricardo!!!..les hommes d’ honneurs se retrouvent!!.

  22. Chamot Didier

    Pour les chrétiens principalement t, sur le site « mc réveil Jésus-Christ est Seigneur », cliquer sur la rubrique  » santé « , ensuite cliquer sur  » enseignements » puis sur « le vaccin : un poison extrêmement dangereux  » (en 2 parties).
    Très instructif !

  23. Christine

    Bravo ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ Chaque manifestation nous recharge en énergies positives et nous rend plus fort . Personne ne peut plus nous arrêter !!!

  24. dan57

    Accuser les seuls francs-maçons est réducteur à souhait. Les USA impérialistes, prédateurs, dominateurs, impitoyables, âpres aux gains, son dit Etat profond savoir l’oligarchie mondialiste mafieuse in extenso qui en procède ne sont pas étrangers à l’état de déliquescence avérée de la France présidée et dirigée par des pantins élus, élu ai-je écris, des salariés du peuple mais de dangereux traîtres à la solde et acquis idéologiquement, dogmatiquement aussi via la French-American Foundation au « novus ordo seclorum ». Les francs-maçons, par ailleurs les indicateurs et mouchards officiels du pouvoir s’agissant du contrôle des strates supérieures de l’armée et de la haute administration ne sauraient donc être seuls en cause. Les tenants des pouvoirs en sont entre autres ou en croquent. N’oubliez pas le B’Nai Brith et ses ramifications associatives plus qu’infiltrés, ce qu’il représente d’individus, d’idéologie, d’entretien du lucratif culte du génocide, de pillage ou d’intelligence économique et de nuisances diverses. Sans parler de l’UE, la catastrophe pas naturelle.

    • AMF

      Bonjour.
      Je pense comme vous qu’accuser les francs-maçons à tout bout de champs est trop facile et cela nous ramène là encore à une époque de discrimination. J’en ai connu qui n’appartenaient pas aux soi distantes « élites » énarques etc et n’en faisaient partie que pour des raisons philosophiques et spirituelles, qui n’en tiraient aucun bénéfice de main tendue en cas de situation difficile dans leur vie. La fraternité, là aussi … une illusion !! Que le copinage n’existe pas dans les hautes sphères ce serait peut-être être très naïf mais ça se passe différemment pour la base. En tout cas, moi qui suis Richard depuis le début, qui suis aussi ses émissions avec intérêt et qui suis entièrement d’accord qu’il ne faille rien lâcher concernant ces lois liberticides, ces crimes commis au nom de la santé de la population, cela m’ennuie beaucoup de voir stigmatiser de plus en plus souvent cette organisation qui au même titre que bien d’autres ont le droit d’exister à partir du moment où elle et ses membres restent dans la légalité et l’honnêteté. C’est ça aussi la liberté non ? Bonne journée

  25. Baranger Claude

    Attention Macron pourrait nous faire taper dessus par son armée privée européenne,
    Ce ne sera pas un problème financier.

  26. Jeanne-marie

    Non au vaccin, oui à l’ivermectine !
    (grandes pancartes à réaliser et à brandir lors des manifestatuons)
    Grand merci à tous, continuons notre beau combat ! La vérité, l’amour auront le dernier mot ! De tout cœur avec vous ! Je vous embrasse. ❤

  27. Moser

    Et vive La Unetv , la minute de Ricardo et Richard 🌸💓

  28. Brigitte Sarry

    Bonjour Richard, je vous ai envoyé un mail pour nous aider à monter un référendum national en marge des institutions. Vous ne m’avez pas répondu. Il faut le faire pour avoir une légitimité pour virer tous les corrompus qui se gavent avec nos impôts et qui ne nous représentent plus ! Ça urge !

  29. Benoît

    Je sais qu’on vous l’a déjà dit cent fois, mille fois, Richard, mais ce que vous parvenez à réaliser est formidable !

    Nul doute que cette fédération constituée fera boule de neige et parviendra à contrecarrer le plan des forces involutives…

    Aidons-nous, le ciel nous aidera, comme dirait…

  30. PAUL PONSARD

    merci pour tout ce que vous faites tous pour nous
    « launetv » est super… mais il faut absolument que vous éjectiez tous les trolls qui inondent le chat au point que les vrais messages de résistants sont noyés dans la masse des merdes des trolls

  31. Quénot

    Richard c’est normal quand je partage sur Twitter ça ne s’ouvre pas

  32. André

    Merci Richard, un grand merci. Les émissions de la unetv sont un vrai bonheur ! Tenons bon jusqu’à la victoire et au bannissement de ces criminels !

  33. Pravaz

    Merci Ricardo , chapeau bas mais en ce qui concerne les forces de l’ordre , je suis septique. Depuis que je manifeste j’ai remarqué des choses pas très correcte de leur part .

  34. MELOT

    Je pense qu’il faut passer la vitesse supérieure
    -1- Comme au Portugal, exiger la révélation des noms des Francs Maçons chez les Politiciens, patrons d’entreprise, Santé, Armée, Police, Justice, Presse, Dgsi, Ecole de Commerce etc.
    -2- La Franc Maçonnerie est une secte. Les sectes sont interdites en France. On doit détruire les loges, et destituer les membres de leur fonction régalienne pour sauver la République et la Constitution
    -3- Manifester désormais en diffusant très fort les Audios des déclarations de Macron sur la marque de la bête qui fait référence à l’Apocalypse 13 17, et aux propos de J Attali depuis 40 ans qui nous amène aujourd’hui. Il faut que les sourds ré entendent celà pour les réveiller. Il y a des vidéastes qui ont fait ce travail déjà. Comme Mollah Jérusalem sur YT ou autre
    -4- Lançons une pétition nationale pour demander de tester nous mêmes les vaccins sur les politiciens pro vaxx, Has, Ansm, Journalistes, etc… Avec de vraies doses et via les infirmières en grève
    -5- Porter Plainte dans une seule plainte contre les agissements des Gafam contre le liberté d’expression
    -6- Mettre à jour ce rapport de 144p de 3 Sénateurs qui est un immondice de dictature de type PCC
    -7- Faire le siège de tous les lieux de pouvoir en France comme à Bruxelles
    -8- Prendre entre 4 yeux Un à Un ces décideurs qui n’ont aucun courage dès qu’on les interpelle
    -9- Envahir les plateaux TV félons pour exiger de vrais débats

    La République c’est nous pas eux. Ne l’oublions pas

    • Benoît

      Melot,

      Juste un détail : il a existé une loge maçonnique positive, très prolifique au siècle des lumières…

      Qu’est-elle devenue ? À étudier…

  35. benoit lelievre

    bravo, je suis Paysan bio .toute mon existence est basé sur la remise en cause de la « norme ». Un long combat l’engagement d’une vie qui dure depuis l’âge de 15ans au lycée agricole ou on ma mis dans les main l’index phytosanitaire on apprenait par cœur les matières active de toute sorte de pesticide cela devait être mon avenir !… L’autoritarisme sanitaire en agriculture est notre quotidien depuis des décennies…Ils légifèrent toujours pour protéger le système sans jamais ne remettre en cause les pratiques industriel qui sont la source des problèmes…! vaccin et traitement obligatoire,confinement, biosécurité, passeport phyto, passeport bovin, carte rose, carte verte, boucle RFID, code barre. les combats dur ont été menés par nos aïeux début 70 au temps de George Racineux ,Raoul Lemaire et jean boucher; certain on fait de la prison pour défendre la liberté vaccinal . Aujourd’hui la question n’est plus de défendre nos brebis nos vaches nos vignes mais la liberté l’égalité la fraternité.On ne peu dissocier la souveraineté alimentaire du reste de la souveraineté tout cour a commencer par celle du corps humain.
    La fédération national d’agriculture biologique a été créer dans la concorde avec tout les mouvements de pensé de la bio du souverainiste religieux au progressiste libertaire. ». La Terre berceau de la vie avec ces lois ces équilibres ne ment jamais.
    Écoutez dans nos campagnes mugir c’est fermiers magnanimes. Au bout du sillon, l’opprobre de tous les partis ,l’amour sacré de la terre la vérité la liberté.
    On ne décide pas de la vérité d’une pensée selon qu’elle est de droite ou de gauche et encore moins selon ce que la droite et la gauche décident d’en faire. » Albert Camus
    résistons !
    je serais dans la rue pour la première fois le 28 aout prochain
    salutations confraternelle

  36. Yonéa

    Bonjour,
    Merci Ricardo.

    Quelqu’un pourrait-il éclairer ma lanterne ?

    Comment enregistrer l’émission d’hier soir (et toutes les autres) LaUneTv. Le live étant tard dans la soirée, il est bien difficile (pas pour tout le monde, je le conçois) de la regarder en entier. Oui il y a le replay, mais ce que je désire, c’est enregistrer sur DD sur PC. De manière à mettre sur clé USB, pour voir et revoir autant de fois que j’en ai envie, y compris sur écran télé, prendre des notes. Sur Twitch, c’est impossible, c’est le parcours du combattant 😭 Merci par avance des éventuels conseils ! Tutos ! 😉

    • ol

      Hey Yonéa !
      Télécharge 4K Video Downloader et prends-toi une licence personnelle à 14,40€ (la version gratuite gratuite est limitée à quelques mégas seulement).
      4kdownload(point)com/fr/buy-ab/videodownloader
      Ensuite va sur YouTube ou Twitch (peut-être d’autres sites compatibles) et clique sur la vidéo que tu veux télécharger puis copie l’adresse de la vidéo (https etc) et clique sur « Coller le lien » dans 4K Video Downloader et c’est parti.
      Shalom !

  37. Béatrice

    MERCI MERCI Ricardo pour l’espoir que tu nous donnes. Merci pour cette unité que tu rassembles !!! Nous sommes avec toi et continuons à nous battre dans la Paix a tes côtés pour la liberté de nos enfants et du peuple français 💖

  38. Frédéric Mari

    « À la fin des fins, la dignité des hommes se révoltera. »
    Charles de Gaulle

  39. eric lesueur

    Richard, laisse ce pseudo courage à dénoncer les Fmacs, tu sais parfaitement que la france est sous controle des juifs de A à Z …ils veulent nous décimer comme ils le déclarent depuis toujours !

    • Laurent O

      Oui, mais les francs macs sont leurs exécutants !!!!

    • ol

      Au lieu de dire « les juifs », dis-nous quels juifs et arrête ces amalgames irresponsables et dégoûtants digne d’un nazee endoctriné.

  40. PERCHRIS

    VAINCRE…. CHASSER ET PUNIR LES CRIMINELS EN PLACE AUJOURD’HUI PUIS RECONSTRUIRE UNE VRAIE DÉMOCRATIE BASÉE Sur le référendum d’initiative citoyenne-RIC-Avec ses quatre piliers CONSTITUANT, RÉVOCATOIRE, ABROGATIF ET LEGISLATIF. POUR NE PLUS JAMAIS RETROUVER DE DESPOTES AUX MANETTES ! IL DEVRONT DÉSORMAIS OBÉIR AUX CITOYENS !

  41. Jean-Luc Genève

    Bonjour Richard, elle était très bien votre émission hier soir, dommage avec tous ces trolls débiles profonds. Il faudrait soit trouver des modérateurs, soit supprimer le chat. J’ai passé mon temps a en shooter, au moins une trentaine selon le rapport twitch. Quand je lis qu’il y avait que 17.000 personnes à Paris, je rigole, c’est seulement quelques rues. C’est bien ce je pensais, chez nous on les passe sous silence, nos manifs. Bien trop peur d’annoncer la vérité. La charte de Munich des journalistes, ils connaissent pas. C’est sûr vous dérangez comme beaucoup d’autres.
    Merci Richard et bon dimanche

  42. christale

    Hello l’équipe, au sujet du chat à droite de la vidéo de votre chaîne; c’est quoi toutes ces bêtises qui défilent ? Ce serait cool d’éliminer ce chat qui ne veut rien dire.
    Merci pour hier soir, c’était interessant !
    🇫🇷☨

    • Marc Doitard

      mettre la vidéo en mode plein écran comme celà vous ne voyez plus ces chats idiots

    • ol

      Sinon replie la tchat avec la flèche à droite et tu ne verras plus les grosses b****.
      Oups, j’m’a trompé…

  43. LANGLOIS

    Les FRANCAIS , les Patriotes doivent se battre pour rester LIBRES !!
    macron le fossoyeur et sa bande doivent être punis et dégagés pour rendre une FRANCE prospère et LIBRE ….
    NON au pass, NON à la piqûre de la MORT !!!!!!
    La vérité doit éclater pour ramener les collabos dans le droit chemin
    Vive la FRANCE libérée !!!

  44. charlotte

    bravo philippe, il faut boycotter paypal dont l’instigateur clé est elon musk.
    j’ai déjà donné pour des associations, elles ont des systèmes de paiements autres que paypal. Et pourquoi pas proposer une défiscalisation comme elles ?

  45. hubert dusausoy

    je vois que finalement les conclusions sur la franç-maçonnerie rejoignent celles qui sont partagées par Alain Soral il y a mainteaant plus de 10 ans, donnez la parole à Alain Soral please…pour la liberté d’expression…

  46. Jean-Yves Quentric

    Merci Ricardo ! Cette journée de manif donne de l’espoir. Les Français comprennent et s’insurgent. Et bravo pour cette émission de la UneTV !!!

  47. Marie Le Roch

    Richard, j’ai suivi l’émission hier. 👏👏👏👏

  48. nicolas

    ça va être beau et chaud à la rentrée, dommage que la police continue de défendre ces ripoux au pouvoir, svp, mettez des modérateurs pendant le live car des trolls pourrissent le tchat, faut les bannir, merci.

  49. Huet

    Merci à vous, de nous aider et de vous investir dans ce combat qu’une partie du peuple souverain mène depuis le 17 novembre 2018 contre les médias menteurs au service de ce gouvernement d’assassins. Il aura malheureusement fallu attendre le covid pour que certains d’entre nous commencent à ouvrir les yeux et participent à la défense de leur nation mais bon il n’est jamais trop tard.
    Bon courage .
    Ricardo

  50. Geneviève JAOUEN

    mon cher Richard, en parlant de Franc Maçonnerie, pourquoi en arrière plan de votre live d’hier 7 aout sur launetv il y avait un carrelage en damier blanc/noir symbole connu de la Franc Maçonnerie? A éviter pour les prochains lives car beaucoup d’internautes ont fait cette remarque, et moi meme j’ai été choquée de voir ce fond en damier sur votre live, pas vous ! bises, on ne lachera rien!

  51. Picvert

    Toujours merci Richard,
    Et merci aux forces de sécurité et à tous ceux qui contribuent à cette réussite.
    Grâce à une bonne organisation Ça devient vraiment réconfortant.
    Fini pour nos gouvernants l’appel aux fidèles casseurs qu’on laisse faire et qui donnent forcément une si mauvaise image des manifestants
    Cependant, l’écart entre la prise de conscience réelle du bon peuple pour défendre nos libertés et qu’on peut constater à travers tous les rassemblements depuis maintenant 4 samedis, l’écart reste grand par rapport à tous les conditionnés par la télé.
    Dans mon entourage, à ma question ( un peu indiscrète ) êtes vous vacciné ? Je les vois fiers du devoir accompli : « oui, j’ai les 2 vaccins » Même chez des producteurs de bio, catégorie que je croyais plus curieuse de vérité.
    Pas une seule réponse négative à propos de vaccins sur une vingtaine de personnes interrogées.
    « Et vous, qu’attendez-vous » ? Me répond-t-on ……
    Je leur parle de vous, Richard, et de http://www.launetv.com, quand je peux me le permettre.
    Avec vous de tout cœur

  52. Trehen

    Merci infiniment pour vos minutes si précieuses
    Vive la liberté
    Vive la France 🇫🇷

  53. Dominique

    merci Ricardo et bravo pour l’émission d’hier soir!!

    • Mirko MAYA

      🙏🙏🙏👍👍👍Bravo, pour l’émission de launetv d’hier soir. Le monde recherche la sincérité. Merci beaucoup.

  54. Guy

    Richard,
    Je te félicite d’avoir compris que c’est la Franc-Maçonnerie qui agit en coulisses aux ordres du Nouvel Ordre Mondial. Cela fait des années que je le répète et que je m’y confronte à titre personnel (de quoi écrire un livre!). Le calcul est vite fait 150000 Franc-Maçons, toutes loges confondues, tiennent tous les organes du pouvoir. Cela fait en moyenne 1500 « faux frères » par département Français et ça commence à faire beaucoup! Ils controlent:
    la présidence de la république (Macron en est), le gouvernement, les deux assemblées, les partis politiques de l’extreme droite à l’extrème gauche (ça ne les derange pas). Les syndicats, les préfectures, la police, la gendarmerie, l’armée, la justice (surtout la justice!! tribunaux judiciares, cours d’appel, cour de cassation, conseil d’état, conseil constitutionnel, parquets…Beaucoup d’avocats), les organes de santé, les banques, les religions, les assurances, les grosses compagnies…. Chaque « faux frère » est impliqué dans le monde associatif et noyaute 4 ou 5 associations (surtout celles avec de gros budgets). Tout est sous les ordres des loges qui rendent compte aux ROTSCHILD, à la Couronne d’Angleterre etc……. Dans le nouveau monde qui arrive il ne faudra pas autoriser à cette secte satanique de voyous de contrôler quoi que ce soit et surtout de faire un double visage, car ils avancent toujours masqués. Il faut être conscient que le serment prêté à sa loge maçonnique par un magistrat est supérieur à celui prêté à la nation… On le voit dans les décisions de justice qui vont dans le sens d’une inversion des valeurs. Ceci explique cela!
    En plus de leurs pratiques mafieuses de bas étage, tu dois être prévenu qu’ils utilisent des pratiques occultes sataniques, pour conserver leur pouvoir et « éliminer » les gèneurs…. Je peux en parler en privé,, Beaucoup ceux qui liront ces lignes, ne pouvant assimiler ces notions…d’ordre spirituel.
    L’éducation maçonnique laïque a fait sont travail depuis leur coup d’état qu’ils ont baptisé Révolution Française, où encore une fois le peuple a été le grand cocu!

    AUJOURD’HUI LA FRANCE N’A PLUS DE CONSTITUTION CAR LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL VIENT DE S’ESSUYER LES PIEDS DESSUS!

    LES FORCES DE L’ORDRE, LES FORCES ARMEES N’ONT PAS D’AUTRE CHOIX QUE DE SE RANGER AUX COTES DU PEUPLE!

    LE FAIT DE SERVIR DE MERCENAIRES AUX VOYOUS, AUX CORROMPUS QUI « TIENNENT » LE PAYS EN OBEISSANT A LEURS CHEFS FRANC-MACONS, SERA CONSIDERE COMME UN ACTE DE HAUTE TRAHISON DANS LE MONDE D’APRES!

    TOUS LES COLLABOS CORROMPUS SERONT POURSUIVIS!

    NOUS NE DEVONS PAS LAISSER DE REPIT A CETTE BANDE DE VOYOUS, JOUR ET NUIT, 24H00 SUR 24H00. LE PEUPLE DOIT S’ORGANSER ET PAS SEULEMENT POUR UNE MANIFESTATION DU SAMEDI;
    EUX ILS NOUS FONT LA GUERRE TOUS LES JOURS!!!
    !
    QUE DIEU BENISSE LA FRANCE!

    AMEN

    • Hervé

      Tu as tout dit. 100% raison, 100% la vérité sur cette mascarade Franc-Maconne qui dure depuis 1789!

    • Mirko MAYA

      Merci Guy pour ces renseignements. LIBERTÉ

    • ol

      Rotary, Lions’s & Co, n’acceptez plus de cadeau ni d’argent d’eux, ils veulent toujours en profiter pour le médiatiser et dorer leur blason, toujours intéressés. Voyez comment ils se signalent systématiquement aux entrées des agglomérations dans lesquelles ils ont un « district ». Antichambres des loges, ils font du charity washing comme beaucoup de grandes entreprises en plus du green washing. Combien de patrons locaux, de médecins et autres en font partie ? Elitisme, bullshit !

    • lolo

      c’est normal qu’ils veulent absolument la justice informez vous sur la tromperie du code justinien.

  55. Guillaume

    Vive Richard Boutry, vive son courage, vive son combat !!!

  56. Demore

    Bravo Richard..t
    Tu es TOP +++ je me permets de vs tutoyer (je suis une enfant indigo de la 1ère vague ) j’éveille comme je peux ..je manifeste et j’en suis fière..Haut les coeurs!!! 😘🌟✨✨

  57. EBERT

    Merci Richard pour votre travail et votre engagement sans faille 🙏🏻
    Pour les semaines à venir, il ne faut pas rentrer dans l’Elysée, cela nuira forcément à notre mouvement !! Ils s’attendent à un faux pas de notre part !!
    Nombreux, calmes et déterminés mais aucune violence ni intrusion !!
    Merci

  58. Petry

    Un conseil : Attention, ne pas essayer de se rendre a l Elysée, ils vont probablement faciliter l accès afin de faire la suite= loi martial après cela.. C est un piège comme le capitole avec Trump… Au contraire, défendez l Elysée.. Envahir l Elysée va nous détruire. .Manifestez pacifiquement.., Vous ne proposez rien pour APRES ,le problème est là !

  59. Khe

    Merci Ricardo, il faut continuer à se rassembler, ne tombons pas dans le piège de Macron, je pense qu’il nous prépare une mer….. ce gouvernement est fou et n’aime pas le peuple, nous devons continuer dans la rue calmement, espérons que la police ne joue pas aux faux c…. Peut être une nouvelle stratégie de ces démons ???? J’espère pas ??

  60. Bravo ! je partage, courage à tous les résistants de cette propagande vaccinale malsaine !!!
    Ici à la Réunion les médias sont également corrompus et beaucoup de lits d’hôpitaux sont vides alors que ces médias disent que les hôpitaux sont au bord de la saturation, preuve une vidéo a été publiée sur groupe FB !! dommage qu’on ne puisse pas vous partager cette vidéo, ce serait bien si on pouvait partager du contenu sur cet espace. En tout cas je partage les vidéos de la minute de ricardo et de La Une TV sur ma page FB !!

  61. Levy

    Hier à Albi, une manif de 3h, pacifique et bruyante, déterminée. 3 policiers au loin pour la circulation; 2 cachés mais aperçus derrière les arbres du jardin de la préfecture du Tarn. Pas d’incident…

  62. soisique

    merci gratitude Ricardo hier a la manif c etait une manif dans le silence pacifique solidarite paix apolitique
    c etait le chant du silence pour moi
    Bravo au peuple de se reveiller dans le calme sans violence

  63. Martine

    Bonne mobilisation à manosque 04, samedi prochain nous serons à Digne la préfecture 👍👍

  64. Herzog

    Super les forces de l’ordre de notre côté

    • Gauthier

      Fabuleuse émission hier soir bien organisée en 3 pannels de courageuses belles Ames ayant toutes qq chose de pertinent à émettre. Bravo, le Peuple français est souverain et suscite mon admiration pour son courage. Hâte de voir le prochain live avec des compatriotes belges! Le beau pays de Marianne représente à présent 1 bastion emblématique symbolique d une paix, d une justice à retrouver au nom de tous ses pays amis frères ! Dommage que tant de « trolls » soient venus tenter de polluer le chat…mieux vaut les ignorer et se demander quel est leur sens de la vie. Bravo bravo et encore merci Monsieur Ricardo ! Le dr Astrid est adorable et fantastique !

    • ol

      Pas d’emballement, il y a une véritable guerre psychologique etil faut se méfier de tout le monde, éprouver leurs motivations.

  65. Ted Lavil

    La Bastille que nous ferons tomber est dans la tête de nos ennemis

  66. Pascal

    Bravo et Merci pour votre dévouement. On est tous ensemble !

  67. hélène girard

    Ricardo,
    J’aime et j’admire votre travail quotidien depuis des semaines, mais il y a une petite chose qui me gène quand vous animez la UneTV : vous parlez de « salve » d’invités. Ce terme de « salve » désigne littéralement : « Tir simultané de nombreuses armes à feu! »
    Je sais bien que c’est au figuré que vous l’employez, mais tout de même, il conviendrait, il me semble, dans un combat pacifique, de choisir un terme un peu moins guerrier

    Et encore une fois
    mille bravos pour votre travail professionnel et passionné

  68. Rachel LAURENCE

    Richard, j’aime vos réflexions, votre mobilisation et tout ce que vous faites pour nous le peuple français… Mais pourquoi ne parlez-vous jamais de l’influence ÉNORME DU PCC qui également va remplacer au niveau hégémonique l’Etat Profond américain (pas mieux mais plus libre) si nous ne faisons RIEN pour stopper cet « éveil de la Chine » comme l’avait écrit Alain Peyreffite… en effet quoi de plus qu’un simple éveil, une routine dont les sources se trouvent dans le marxisme, le bolchévisme et le maoïsme… La chine sous Mao était encore souveraine communiste, cloîtrée (pour le peuple) dans son pays… maintenant, elle étend ses tentacules pour une hégémonie mondiale. Les Routes de la Soie, toute l’infrastructure chinoise qui se déroule sous nos yeux… les nanotechnologies Huawei (entre autres) qui vont nous espionner au quotidien dans un monde mille fois pire que Big Brother… Nous sommes sous Ausweiss, non pas seulement pour passer une frontière, prendre un train, mais pour se rendre dans une salle de sport, dans un restaurant, dans un lieu culturel etc… si nous ne montrons pas notre QR code…. INSUPPORTABLE, exactement comme ce qu’il se passe en Chine… Qui ose en parler ouvertement? Beaucoup de monde politique sont actuellement liés au monde communiste chinois, des Rafarin, des Olivier Véran, pour ne citer qu’eux… Ils font florès actuellement.
    Merci Richard de bien vouloir parler de ce problème qui est tellement important! Tout le reste à mon avis, ce sont les moulins à vent de Don Quichotte. Mais je suis convaincue que toutes ces mobilisations de manif, en grande partie grâce à vous Richard sont d’une extrême importance et participent au réveil du peuple. Merci Richard, je vous respecte infiniment.

  69. Helene

    Un petit commentaire sur la vidéo de la une TV du 7 aout: le chat est une consternation. La conversation est resté coincée sur un dessin obscène durant tout le Live (un piratage ?), et j’ai vu passé aussi plusieurs autres messages obscènes. C’est vraiment écœurant ! Il est vraiment impératif que vous trouviez un modérateur pour bloquer ces trolls.

    • ol

      Masquez le chat, c’est de toute façon sans intérêt.

  70. Schoenenwald

    Excellent boulot -F Génial – Rassurant de savoir qu’il y a encore des Résistants « pacifistes ».
    Médecins, avocats, Forces de l’Ordre .
    Depuis le 14 juillet , de plus en plus de français qui, expriment dans le calme leur mécontentement et cette Injustice grandissante.

  71. LEGOUGE Chantal

    Bonjour Ricardo, mille mercis pour votre dévouement et votre détermination. Je suis fidèle à votre émission LA UNE très intéressante et sympathique. Merci également à tous vos invités pour leur professionnalisme, leur courage et leur soutien. Votre présence à Tous nous réconforte énormément ! BRAVO !

  72. Jeremy Saunier

    Bravo Richard! Fidelite et honneur pour la liberte!

  73. MIGEON Christian

    Je vous ai envoyé une idée à réfléchir par mail, j’ai envoyé une copie à Maitre de araujo recchia et soumis l’idée au capitaine Alexandre…

  74. Sol

    Nous apprenons toujours quelques choses de nouveaux avec LaUneTv. Les idées avancées pour la suite des événements étaient intéressantes. Comment faire pour arriver à faire tomber les « méchants » et surtout la construction de demain. J’ai eu la surprise de voir Campagnol que je suis depuis bien avant le covid. Ça commençait bien. Je suis une grande fan de Salim. Il est à la fois très sérieux, grave mais il relâche la pression avec des petites illustrations, boutades qui me font craquer. Lui tu peux l’écouter jusqu’au bout de la nuit. Tous les intervenants étaient tip top. Bravo. Bien-sûr on est fatigué de tout cela mais croyez-moi, c’est la dernière ligne droite. Nous avons peut-être des valises sous les yeux mais il y a d’autres valises de prêtes. Un matin on va se réveiller et ce sera le premier matin du monde.

  75. François16420

    Richard, vous avez tort de parler de la Franc-Maçonnerie comme étant complice de Macron, c’est apparemment un sujet que vous ne connaissez pas, cave n’est pas le moment de diviser les Français, beaucoup de Maçons sont épris de liberté et de justice sociale et n’ont rien à voir avec ceux auxquels vous pensez certainement (trilatérale et autres..). Nous gagnerons unis.

    • ol

      Ah bon et où sont-ils, que disent-ils, qu’écrivent-ils sur leus sites ? Les maçons dont vous parlez sont naïfs et aveugles s’ils restent maçons.

  76. ALAIN SOULIE

    Vous avez mis le doigt sur le problème majeur….notre démocratie est asphyxiée et dénaturée par cette pseudo religion antichrétienne

  77. Steph

    Que vient faire la FM ici vue au centre de tout ce micmac ? La FM c’est TRES varié et aucune vision d’ensemble ne peut justifier les dérives actuelles. Les bourgeois FM qui cautionnent le pouvoir sont peut-être FM par vanité ; ce n’est donc pas de la FM, c’est de la bourgeoisie conformiste tout simplement. Au plaisir d’en parler. Cordialement. Stéphane.

    • Marie

      On ne rentre pas dans la franc maçonnerie de son plein gré mais par cooptation, les nouveaux membres sont recrutés par rapport à leur statut social et l’influence qu’ils peuvent avoir dans leur sphère professionnelle et (ou) privée. Ce sont des sociétés secrètes qui existent depuis fort longtemps, au début la franc maçonnerie était coopérative et réunissait les bâtisseurs de cathédrales puis elle est devenue ce qu’elle est aujourd’hui, un réseau d’influence politique à but lucratif pour ses membres.

  78. Ciara08

    Bonjour Ricardo,
    Merci pour la lueur d’espoir que vous nous donnez, oui, on va gagner pour nos enfants.
    Personnellement, je n’en ai qu’un et il est hors de question que Macron le sacrifie.
    A la rentrée, je vais perdre mon travail mais je ne me vaccinerai pas, j’espère juste que mon fils ne succombera pas à la tentation. Il est jeune et veut vivre sa jeunesse.
    Pour ses études, je ne sais pas ce qu’ils vont lui demander et s’il se laisse influencer comme tous ses camarades, je ne peux lui en vouloir !!! Je le mets en garde, je l’informe mais jusque quand m’écoutera-t-il ?
    Dans ma propre famille, je suis la seule à ne pas être vaccinée et à être contre cette vaccination obligatoire contre la covid et le passe sanitaire. Personne ne bouge, des moutons !!!
    Vous êtes maintenant mon seul soutien et repère car oui, quand je suis allée la première fois à Charleville Mézières, ça m’a fait chaud au cœur de voir toutes ces personnes, non je ne suis plus seule.
    Merci, mille fois merci, ensemble, courage et honneur.
    Je vous embrasse.

    • PERCHRIS

      Vous n’ êtes pas obligée de perdre votre emploi. Il y une stratégie développée par Maître BRUSA président de REACTION19 dans sa VIDÉO du 5 août. Ceci devrait vous réchauffer le cœur ! BON VENT

  79. Marie

    Merci Ricardo pour vos efforts, votre détermination et votre courage. Vous insufflez ces valeurs à tous dès que le moral a tendance à fléchir.
    Prenez bien soin de vous.

  80. Sylvie Siounath

    Merci mille fois et bien plus pour Nous Handicapés Malades qui ne pouvons nous déplacer auprès de Vous dans ces marrées humaines Pacifiques en route pour Notre Liberté
    Merci à Vous Tous
    Nos Cœurs sont avec vous

    • Quentin

      Essayez s’il vous plaît de venir!! Votre présence symbolique est importante !! Demandez de l’aide à d’autre personne pour venir! Courage

  81. Salut

    Vous n’arrêter pas de dire avec certitude « les forces de l’ordres sont de notre coté, le gouvernement à peur » d’ou viennent ces infos? Je prends ces nouvelles avec prudence, je commence à avoir des doutes sur vous, car je pense que vous travaillez pour ce régime, à bon entendeur salut!

    • ol

      On peut en effet légitimement se demander pourquoi il est toujours en liberté. Peut-être que le gouvernement se sert de ce site pour y traquer tous les sympathisants et nous renvoyer ça dans la figure le moment venu (pour preuve)…

  82. Colibri éveillé

    Bravo Richard et à toute ton équipe, bravo au Peuple Français. 👍🏻
    Battons nous contre ces mondialistes psychopathes et leur grand reset et faisons notre propre Reset, 🤜🏻; de bonnes idées ont été évoquées hier soir sur LauneTV.
    Le monde nous regarde et nous suivra dans ce combat. 🙏🏻

  83. DURET

    Bonjour et merci à tous. Très belle émission hier soir, vu en replay, surtout la fin, j’ai beaucoup aimé radio loup divergent. Oui, nous devons nous sortir de ce grand cirque de surconsommation qui rapporte de l’argent aux esclavagistes. Une autre très belle émission, si vous ne connaissez pas je vous invite à la regarder. https://www.mohameddiallo.com/post/mdl-report-70-censur%C3%A9e-sur-youtube-ce-31-juillet-2021-le-monde-entier-doit-entendre-ceci
    Très belle semaine à tous

  84. harmonie

    Que la vérité soit GUY à 13:00 !!
    Liberté.

  85. Catherine Valette

    Respect et admiration Richard pour ton engagement sans faille jour après jour après semaine après mois !

  86. Cotyle

    Vous avez mon soutien … MAIS… Attention de ne pas diviser plus que rassembler et cela en parlant :
    – de franc-maçonnerie (Est-ce vraiment eux les tireurs de ficelles ???), en parlant antérieurement des ondes qui téléguident les vaccinés, etc, etc !)
    – ou en proposant des/vos solutions politiques. On peut rassembler sur ce que l’on ne veut pas, on se divisera sur des choix différents que chacun souhaitera.
    => Union – Paix …MAIS n’espérez pas (jamais) que les forces actives se rangeront de notre coté … (historiquement cela ne s’est jamais produit même si localement ce fut le cas d’autres sont venus les remplacer )voyez aujourd’hui la Grèce, voyez le Liban, ils vivent des drames mais les Gens d’Armes obéissent par définition. La solution est ailleurs dans l’exigence de Référendum, d’un Frexit, du RIC sut tous sujet, de Procès …)

  87. Raphaël

    Une grande marche qui gonflerait au fur et à mesure, au départ de Marseille, accompagné de toi et ton camping car Ricardo, pour aboutir à Paris, gigantesque, et les personnes qui s’assoient au fur et à mesure de leur arrivée… Mon rêve de l’instant… Merci pour tout !

    • Francois

      Attention les manifs je suis d’accord mais je suis etonne que Macron ne les interdise pas ? C’est un support pour lui pour y faire intervénir les black blocs et faire degenerer ces mouvements populaires. Donc prudence
      Je suis d’accord pour dire que les francs maçons ne sont pas a meler dans cette affaire : ils ont toujours défendu la liberté mais ils ne sont pas aimes car ils travaillent en sous main et ils ont refuse la participation de Mitterant c’est dire !

      • Marie

        Oui, je suis également étonnée que les manifestations soient autorisées et par ailleurs en ce qui concerne Paris, les stations de métro à proximité des lieux de rassemblements restent ouvertes.
        Macron a-t-il encore la main depuis son coup d’ÉTAT du 12 Juillet dernier?

      • ol

        En effet, Mitterrand était un mystique sulfureux (voir tous les bâtiments construits) qui ne s’est pas gêné en 1990 pour faire annuler la procédure d’accusation en appel à Lyon (par le juge Fenech) à l’encontre de trois responsables de la scientologie lyonnaise impliqués dans l’affaire Vick (un scientologue suicidé). Un certain infiltré désigné F10 avait joué de ses relations de haut niveau, spécialité de la branche renseignements de cette secte mondialisée (une CIA privée ?).

    • Luciel

      …. le tour de France de la raison et de la liberté retrouvées !

  88. TIGRE BLANC

    AMOUR AMORE LIBERTA
    VIVE LA FRANCE LIBRE
    CE PAYS DES DROITS DE L’HOMME QUI ETAIT DEVENU CELUI
    DES DROITS DE L’OMBRE …
    ET
    QUI VA SE LIBERER AVEC L’AIDE DIEU ET DE TOUTE SES SOLDATS
    COEURS VAILLANTS TOUS ENSEMBLE OUAIS!!! OUAIS
    Baci Ricardo baci a tutti
    OLE!

  89. Zeg

    Cela devient insupportable cette situation explosive…tout est incertain et irraisonnable.
    Les vérités arrivent de partout.
    elles sont là et ils ne veulent pas les voir ???
    Il faut que cela se termine. La souffrance des peuples a atteint ses limites….

  90. Danie

    L’émission d’hier soir (que j’ai vue ce matin) a apporté son éventail d’intervenants toujours posés, bienveillants, à l’écoute les uns des autres et grâce à ce projet de chaîne LaUneTV, vous nous permettez d’avoir des informations très utiles, de connaître des associations ou collectifs vers lesquelles nous adresser et des conseils judicieux. Tous ces voyages avec votre équipe, tout cet investissement personnel de votre temps méritent un grand merci pour vous mais aussi pour eux tous.

  91. GERARD Françoise

    Bravo de dire : « Vive la Francophonie ! »
    Au lieu du : « vive l’Europe, » de macron…

  92. FRANCINE VERGON

    Merci RICARDO pour le travail fantastique que vous faites.
    FRANCINe

  93. Thierry56

    Bravo, encore beaucoup de monde hier en Bretagne à VANNES.
    Liberté Liberté.

  94. Marcel

    Bravo Ricardo pour votre combat contre la mafia qui nous amène à un régime totalitaire déguisé en sanitaire

  95. Liz

    Encore et encore merci Richard.
    Chaque chose en son temps je le sais. Cependant, il faudra bien aborder le sujet de Bain & Co et Mc Kinsey qui dirigent la France, grassement payés et au gré de leurs intérêts.

    Bonne route à nous tous.

  96. PAscale

    Bonjour et merci beaucoup pour votre action ! !
    C’est à nouveau Pascale.
    QUAND EST-IL DES ENFANTS MINEURS DE PARENTS SÉPARÉS ET EN DÉSACCORD ? ????????
    PERSONNE N’EN PARLE ! !! 😠😠😠😠UN SEUL DES PARENTS PEUT MAINTENANT FAIRE VACCINER UN ENFANT MINEUR ALORS QUE CE N’EST PAS UN VACCIN OBLIGATOIRE !!! L’AUTRE PARENT N’A PLUS RIEN À DIRE ! !! QUAND EST-IL DE L’AUTORITÉ PARENTALE ? ???
    J’AI CONTACTER DES ASSOCIATIONS, DES AVOCATS CONNUS, MAIS AUCUNE RÉPONSE ! !!! JE SUIS EN COLÈRE 😠😠😠😠
    MON FILS DE 13 ANS EST EN VACANCES TOUT LE MOIS D’AOÛT AVEC SON PÈRE, IL VA PEUT-ÊTRE RENTRER DE VACANCES VACCINÉ CONTRE MON GRÈS ! !!
    JE VIENS D’APPRENDRE QUE JE DOIS MOI AUSSI ÊTRE VACCINÉE À PARTIR DU 1ER SEPTEMBRE SI JE VEUX CONTINUER DE TRAVAILLER ! !!!
    JE VAIS DONC PERDRE MON FILS UNIQUE ET MON TRAVAIL ! !!! 😭😭😭😭😭😭😭
    PITIÉ AIDEZ-MOI !!!!!

    • Jade

      Bonjour Pascale, je comprends votre inquiétude, je pense qu’il faut respirer et vous calmer, la panique n’arrange rien. De plus, les écritures en lettres capitales correspondent à une agression à l’oral, c’est inutilement stressant pour tous. Sachez qu’en réfléchissant et en cherchant sur les réseaux sociaux, abondants depuis 18 mois, il y a toute l’information disponible.

      Voici ce que publie Bon Sens concernant l’autorité parentale :

      « Nous recevons beaucoup de demandes chez BonSens de parents séparés, qui ne sont hélas pas d’accord sur la vaccination de leurs enfants. Nos juristes vous répondent cela : «  »PARENTS SÉPARÉS OU DIVORCÉS, VOUS POUVEZ VOUS OPPOSER À LA DÉCISION DE VACCINATION DE VOTRE ENFANT PAR VOTRE EX-CONJOINT ! L’autorité parentale « appartient aux parents jusqu’à la majorité ou l’émancipation de l’enfant pour le protéger dans sa sécurité, sa santé » (art. 371-1 du Code civil) et « les père et mère exercent en commun l’autorité parentale » (art. 372 du Code civil).
      Par conséquent, le parent qui n’est pas avec l’enfant peut 1) demander conseil à un avocat pour tenter 2) de contester, en l’espèce, l’exercice de l’autorité parentale devant le juge aux affaires familiales et 3) d’obtenir un référé pour empêcher la décision unilatérale de vaccination de l’enfant par l’autre parent. L’argument à invoquer est le suivant : si l’autorisation d’un seul représentant légal suffit au sens où il n’est pas nécessaire que les deux autorisations soient constatées administrativement, cela ne règle pas la question de savoir sur quel fondement juridique la volonté de l’un des parents devrait l’emporter sur la volonté de l’autre en cas de désaccord entre eux. Autrement dit, la loi opère une simplification administrative, mais ne dit pas que la volonté d’un des parents doit l’emporter sur l’autre. »

      Pour ce qui est de votre emploi, là aussi de nombreux conseils et soutiens sont disponibles, voyez la chaine Youtube « Le courrier des stratèges », l’association REINFOCOVID, les avocats Carlo Brusa, ou Di Vizio, Silvano Trotta sur l’application Telegram etc…

    • ol

      Bonjour PAscale, je suis dans la peine pour vous et tous ceux qui sont concernés.
      Je cherche encore parmi les associations de protection familiale mais en attendant pour ce qui concerne votre emploi, Me Carlos Brusa a publié une note correspondante le 23 juillet sur reaction19(point)fr/category/adherent/actions-en-cours/
      Normalement il faut être adhérent pour y accéder mais je vous donne les références principales : Code pénal 225-1, Code du travail L. 1132-1, Code de santé publique L. 1110-4.
      Ceci était valable pour contrer un décret mais entretemps une loi a été passée donc il ne reste plus que l’ONU à mon sens pour vous aider puisqu’il n’y aura sans doute rien à attendre de l’Europe non plus (à part des recommandations non contraignantes). Dur à accepter mais si votre employeur reste sur sa ligne il faudra songer à en changer ou à la reconversion professionnelle.
      Mon meilleur conseil à moi, ne connaissant pas de meilleur recours au monde ni de plus haute autorité dans l’univers, recommandez à présent votre sort et votre vie entière à Jésus et faites-lui véritablement confiance, vous ne pourrez pas le regretter, je vous le garantis, avec une paix surnaturelle en prime.
      Pas de religion mais une relation directe avec Lui, comme Il l’a toujours souhaité pour chaque personne pour qui Il a donné sa vie.
       » Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre.  » Matthieu 28, 18

  97. alain

    Ce gouvernement nous méprise,il interdit aux médecins de nous soigner en les menacant et il nous empoisonne,mais le jour viendra ou il devra répondre de tous ces crimes.Restons unis et déterminés sans violence,l’avenir de nos enfants en dépend.VIVE LA LIBERTE.

  98. Sgarroni

    Merci Ricardo pour tout ce que tu fais, et merci aussi à ton équipe.

    On ne lâche rien, nous on est là !

  99. ROSSIGNOL Georges

    Il n’y a pas de gauche il n’y a pas de droite, il y a une bande de MARCHANDS du temple PSYCHOPATHES GAUCHISTES des résidus de FAUSSE COUCHE qui pour 1€ tuent PERE MERE FEMME et ENFANTS, et leur seul soucis au réveil est de savoir le mal qu’ils vont pouvoir faire à leur prochain. Quand aux FRANC MACONS ce ne sont pas n’importe lesquels, mais ceux du GRAND ORIENT de FRANCE. RESTONS UNIS et reprenons le pouvoir!

  100. Oui tous ensemble, nous allons reprendre notre liberté et chasser ces corrompus.
    Liberté, liberté, liberté

  101. ol

    En FM, lorsqu’un aspirant passe l’épreuve du bandeau pour son rite d’entrée en loge, il doit jurer fidélité et secours à ses frères au risque d’être exécuté (prétendûment symboliquement). Vous comprendrez donc que ce réseau international, même s’il y a une grande variétés de rites et de loges, travaille la main dans la main en toute opacité (nombreux signes de reconnaissance). D’autre part le fondement de leur « philosophie » est le gnosticisme, autrement dit l’élévation spirituelle et l’accès à la vérité au moyen de rites initiatiques successifs. Dans la pratique ces rites consistent à transgresser des lois morales (pour se libérer de tout déterminisme ou formatage soi-disant), donc à lever des « tabous ». Là aussi, je vous laisse imaginer jusqu’où ça peut aller. Fondamentalement, un bon candidat franc-maçon doit être ambitieux, idéaliste et acharné ou bien en reformulant orgueilleux, naïf et psychorigide. Il va sans dire que l’initiation est là pour emmener insidieusement la personne dans une direction sans qu’elle n’est plus envie de prendre du recul ce qu’elle est en train de faire. La méthode manipulatoire des petits pas ou de la grenouille dans la marmite, comme toujours. C’est pourquoi je mets en garde aussi tous ceux qui sont séduits par des doctrines type New Age qui elles aussi font la part belles aux expérimentations mais n’offrent à aucun stade de l’initiation une garantie de résultat ni aucune véritable paix d’ailleurs. Là aussi on est séduit en premier lieu par l’orgueil qui cherche à se sauver soi-même et à s’élever au-dessus des autres (une élite « éclairée » quoi). Pure perte de temps et dégâts en perspective.

    • chris

      Richard attention concentrez vous sur les vrais sujets et laissez de côté tous les marronniers complotistes vous y gagnerez en crédibilité. Les Francs macs sont complétement hors jeu depuis l’époque du petit père Combes. C’est un mythe. Le dernier qui avait un peu l’écoute des politiques est Alain Bauer ex TGM du Grand Orient. Comment pensez vous que la Franc Maconnerie s’il elle avait été consultée, aurait laissé passer la loi Bioethique. Jamais elle n’a été consultée depuis Hollande. De grâce dispensez nous du complot Judeo Maçonnique de sinistre mémoire.

      • ol

        Judeo non, c’est pas ma tasse de thé ce délire antisémite. D’ailleurs il y a aussi des peuples sémites arabes en passant, j’ai dit ! Non, moi pas fm, diamétralement opposé à ma foi.

  102. Isabelle

    « Je donnerai toutes les directives » ??? Pas compris… Il y a un chef du peuple maintenant ?

  103. Élisabeth

    Bonjour Ricardo. Énormément de monde hier à Bordeaux, comme partout en France ! Les merdias oublient systématiquement un zéro qd ils donnent leur nombre de manifestants… La peur change de camp, ça tremble là-haut !! Macron va tomber, ce n’est qu’une question de temps… Et toutes les ordures à sa botte (journalistes, médecins véreux etc…) devront rendre des comptes aussi. Ce mensonge d’état va éclater au grand jour, votre fin est proche. Les moutons réveillés risquent d’être encore plus rebelles que nous !! Boycott total dès demain de tous les lieux qui appliquent le pass. Nous irons avec encore plus de plaisir chez ceux qui refusent cette discrimination. Merci Ricardo et bravo à tous les résistants ! Bon dimanche.

  104. Jean-Yves

    Très belle mobilisation hier à Bordeaux, avec le souvenir de votre présence fédératrice,Ricardo, la semaine dernière. A un moment où l’on pouvait croire que la manifestation se disloquait au point départ de celle-ci place de la Bourse, le cortège s’est étonnamment reformé pour reprendre le trajet initial, mais cette fois pour conclure Place de la Victoire, lieu fort symbolique s’il en est un….
    Une femme portant une gerbe de fleurs blanches, a déposé une fleur aux pieds de chaque policier sur un barrage de surveillance…. image très symbolique qui m’a beaucoup ému et dont je n’ai hélas pas de photos.
    Gardons la foi, le mouvement s’intensifie et le fait que Véran étende la validité du test de 48h à 72h est un signe, quoiqu’il en dise…..

  105. Claude POLETTI

    Une fois encore, merci Ricardo pour tout ce travail ! je lis au long de ces commentaires des choses plus ou moins tragiques et je pense qu’il faut raison garder dans tout ce fatras. c’est difficile, oui, mais pourtant la liberté sera à ce prix. Je pense à Pascale qui a peur de perdre son emploi et de perdre son fils. Du calme, nous n’en sommes pas là. Il faut se dire dans cette affaire que chaque jour apporte son lot de nouveautés, et peut être parfois des solutions inattendues. c’est le lot de la gestion d’une crise au quotidien. Courage Pascale, une solution arrivera, et certainement au moment où vous l’attendrez le moins.
    de même concernant ce paramètre nouveau, en tous cas récent dans les commentaires, je souscris pleinement au commentaire de Georges (Rossignol). La Franc-Maçonnerie n’est pas identique dans toutes les obédiences et attention à ne pas faire d’amalgame qui se révélerait inexact. Le Grand Orient, oui contient un grand nombre de ceux qui sont aux manettes actuellement. d’ailleurs, ils ne s’en cachent pas, il suffit de consulter des sites un peu spécialisé dans ce domaine et vous découvrirez qui est dans quelle obédience.
    En revanche, je trouve dommage et même inimaginable la position de l’église catholique et des religions en général dans cette bataille pour la liberté. De quoi ont ils peur ? Un mot est terrible c’est le mot consensus ! que de bêtises, et que de lâchetés commises au nom d’un « consensus ». Il n’y a aucun consensus possible avec des assassins tels que nous en avons au gouvernement. il n’y aucun consensus avec les acolytes et les hommes toutes mains de Macron. Ils devraient être en prison pour atteinte à la liberté des individus et assassinat de personnes âgées.
    que voulez vous comme accord avec ces gens ?
    dès que vous entendez des mots savants dans un discours tels « consensus, paradigme, endogène, etc. » et autres mots utilisés depuis peu par les politiques (consensus date des années 82/85, arrivée de la gauche au pouvoir) soyez prudents, méfiez vous, celui qui les utilise est à tous les coups un disciple de ceux qui les lui ont enseignés dans des cercles maçonniques. ce n’est qu’un maigre indice, mais souvent vérifié. c’est dans ces cercles que l’on distille ce type d’idées et les termes appropriés qui vont avec.
    Courage, raison et détermination. voilà ce que doit être notre credo.

  106. Quentin

    Heu…le pass sanitaire est la graine de la division entre les hommes. Effectivement on peut rester dans son jardin à ne se préoccuper de rien d’autre que du fonctionnement de sa télé et profiter du soleil. Mais pour d’autre, l’homme est un être de relation et ça, c’est la base de notre civilisation !! Donc si division il y a, il n’y aura plus de relation et ça sera la fin de toute civilisation ! Quand vous sortirez de votre jardin, vous ne verrez plus que du mal et de la violence.

  107. ol

    Astrid Stuckelberger a confirmé des informations capitales et très lourdes de conséquences si elles avérées et il nous faut absolument du solide pour pouvoir nous y fier.
    En l’occurence, s’il y a bien de l’oxyde graphène dans les injections et que sa toxicité est réelle dans ces conditions, alors c’est très très très grave et on peut qualifier l’opération entière de génocide planétaire. Cette information majeure est à l’origine de paniques, de crises d’angoisse, de comportements irrationnels et j’en passe et il n’est pas question que nous en soyons responsables s’il s’avère que c’est un fake. Donc il faut absolument maîtriser son langage et vérifier cette information le mieux possible avant de commettre l’irréparable.
    Pour moi-même qui suis transplanté et immunodéprimé, prenant un risque vital important dans cette crise, cette information pourrait être décisive !

  108. LE MARTRET

    Message envoyé à CNEWS,

    Il faut rappeler à Loïc Signor, ou à son équipe, comment consulter les données officielles.
    Les chiffres publiés par ANSM sont vérifiables ( lien ci-dessous).
    Ensuite il faut faire une addition, peut-être plus à la portée de tous !!!

    Par cette incompétence notoire, la désinformation circule sur les chaînes « grand public ».
    Maintenant vous ne pourrez pas dire que vous ne le saviez pas !!!

    Loïc Signor face à Jean Frédéric Poisson le 5 Aout 2021 :
    sources : https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-vaccins/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins
    Chiffres clés Au 29/07/2021 70 288 cas enregistés au total dont 3263 du 23 au 29/07/2021
    moyenne des cas graves depuis le début de la vaccination : 25% soit 17572 cas graves
    moyenne des cas grave pour la semaine 23% soit 750 cas graves en 1 semaine !!!
    Maintenant, les Décès
    Pfizer‐BioNTech Comirnaty : 761 décès au 1er Juillet 2021
    Moderna : 44 décès au 1er Juillet 2021
    Astrazeneca : 151 décès au 3 juin 2021
    COVID‐19 JANSSEN : 7 au 8 Juillet 2021
    Soit au total 962 décès probablement imputables à ces vaccins.
    C’est, selon les données VAERS aux USA, 20 à 30 fois plus que tous les autres vaccins confondus

  109. Catherine83

    Un GRAND BRAVO à Richard et aux intervenants pour la super émission d’hier soir sur LaUneTV !!! C’est vrai que les trolls sont lourds… Du coup, il faut mettre en plein écran sans le tchat en attendant que les modérateurs éjectent ces indésirables… Très appréciée pour se ressourcer après le parcours de 3 h au rassemblement de Toulon !!! Encore plus de monde que les derniers, magnifique, toujours dans la détermination, la Paix et la connexion des humains de Bonne Volonté !!! Avec une police présente mais très soft à qui on a envie aussi d’offrir des fleurs !!!…
    Maintenant, le temps presse pour s’organiser et mettre hors d’état de nuire par tous les moyens pacifiques ce système criminel au plus tôt !!!
    A très bientôt avec votre équipe dans le Sud !!! RESISTANCE ET LIBERTE !!!

  110. Picvert

    Ha, ha !!!
    Pour ne plus être censurée, le prochaine fois je déclarerai : « Tout va très bien, Madame la Marquise »
    Sans rancune

  111. selena

    CONSTAT SIMPLE / CLASH ARMEE VS PEUPLE : IL EST INDISPENSABLE DE CONTACTER DES A PRESENT TOUS LES MILITAIRES QUE VOUS CONNAISSEZ POUR LES RESPONSABILISER DE CE QUI ARRIVERA EN CAS DE CONFLIT AVEC SA PROPRE POPULATION !
    LES BISTROTS DOIVENT SE FEDERER ET VENIR AU SECOURS LES UNS DES AUTRES EN CAS D ATTAQUE DE LA GESTAPO (désolée pour les majuscules trop tard ! )

  112. Charly

    JJ GOLDMAN doit s’engager lui, la personnalité préférée des français, lui qui chantait « Il suffira d’un signe /…/ Les fers a nos chevilles, Ooh loin, bien loin ». Qu’attends-tu JJ ? J’ai encore ta musique et tes paroles dans ma tête, toi l’auteur compositeur génial, toi le chanteur qui faisait lever les foules… Toi qui donnait de ton temps pour les enfants du service oncologie de la Timone à Marseille. Tu ne peux pas les avoir oubliés. Fais entendre ta voix pour tous les enfants. Merci

  113. André Legrand

    Les francs maçons ont éteint les Lumières et les démons de la nuit rodent au-dessus de nos têtes. La patrie est en danger!

  114. Pascale Poulain

    Richard…voici un journaliste qui se lève contre la désinformation dans les médias et cette dictature pseudo sanitaire …Jacques Cotta…peut-être à inviter sur la UneTV un de ces prochains samedis…? Tous solidaires et merci énormément pour ce travail forcené au service des libertés et de la Vérité ✌💚✊💚
    https://youtu.be/owF7P6Ylc8s

  115. Albrieux

    quelles sont les sources pour laFrancMaconnerie?Attention il y a des Francs Macons parmi les manifestants,il ne faut pas se tromper d’adversaire.la FM n’est pas une société secrète mais une société discrète.De plus sous Macron elle n’a plus aucune influence.Il vaut mieux chercher du côté de Davos pour trouver ceux qui tirent les ficelles.

    • ol

      Oh vous savez, dès l’instant qu’on jure et en plus sur un livre saint (voir malsain puisque yeux bandés), il s’agit d’un pacte qui lie aux autres (fraternité = entraide, secours) mais aussi à un monde spirituel et le briser peut avoir des conséquences sérieuses dans certains cas. Dans le canton de Berne on a déjà eu connaissance de personnes sérieusement harcelées depuis leur « démission ».
      Disons que la FM est le hub d’entrée pour tout le reste, là où vous êtes observé voire surveillé ; tout est question de repérage et de recrutement.

  116. liliane R

    Bonjour à tous ! J’ai viens de regarder la fin de l’émission LaUneTV , dont j’avais arrêté la diffusion live hier soir au bout d’une heure, parasitée par les problèmes de son …
    J’ai particulièrement apprécié l’intervention claire et synthétique des médecins et celle d’Alain Duke, la beauté de la voix de Véronica Antonelli, même si toutes étaient passionnantes.
    Merci d’être là pour nous fédérer … Lors de la manifestation sur Aix-en-Provence, j’ai pu mesurer à quel point nous venions d’univers différents, réunis par le refus de l’oppression et le désir de voir éclore un nouveau monde, aussi la lumière d’espérance et de paix qui se dégageait de beaucoup d’entre nous.
    Et j’ai entendu plusieurs fois des personnes parler de vous, Ricardo, preuve que vous êtes très suivi.

  117. Marc Incamps

    La Une TV est en effet une bonne chose, mais il faut absolument fermer les tchats, c’est rempli de trolls qui y déversent des insanités
    ça décrédibilise l’ensemble

  118. Martin

    Bonjour Richard, Attention à la chasse aux sorcières. Notre ennemi est le système, pas les juifs, les islamistes, les francs-maçons, ceux aux yeux bleus ou les protestants ou que sais-je…

    • Marie

      Nous sommes en guerre et il faut nommer l’ennemi. Le forum de Davos est une sorte de club où se réunissent des personnes extrêmement importantes au niveau de la géopolitique sur le plan mondial et particulièrement influentes auprès des chefs d’ÉTAT de la Planète et leurs discussions et prises de décisions interfèrent dans nos vies.
      De part leur organisation et leur puissance financière permettant de corrompre n’importe quel chef d’état, les Mondialistes ont pris le Pouvoir sans que les Peuples leur en ont donné l’autorisation.
      Tous les humains doivent pouvoir vivre libre sans qu’on leur impose des contraintes mettant leur vie en danger.
      La francs maçons de haut grade (les Grands Maîtres du 33 ème degré) opèrent en sous main et disposent d’un Pouvoir Occulte et Discret mais sont bien présent dans toute la sphère politique.

  119. JUST

    je suis – j’ai plus de 77 ans – nous avons 7 fils – victimes des vaccinations – tout à fait « ignare » au départ – après effets secondaires – disposons aujourd’hui d’une bibliothèque sur le sujet…absolument opposé à toutes la vaccinations parce j’ai étudié tout ce que j’ai pu sur l’immunité – la nature a tout donné pour nous protéger, toute chimie est inutile et dangereuse…
    pour info, j’ai engueuler un député lrem de pauvre type et d’ignare…il a porté plainte contre moi pour outrages…me considérant victime de ce qui se passe – je souhaite avoir du soutien, je suis convoqué le 13 décembre 2021 devant le tribunal de Mende, le jour de mes 78 ans…y-aurait-il un ou des avocats qui pourraient me soutenir…ce député se considère comme victime…c’est surréaliste – je suis victime, nous sommes victimes de cette politique…voilà.. ne lâchons rien…courage à tous, n’ayez pas peur – l’échéance est proche…on attend les réactions des militaires et des forces de l’ordre que le peuple paie pour qu’ils nous protègent…merci de nous aider…au lieu de nous frapper, nous mutiler, nous éborgner…

    • E

      Contactez l’association Réaction19, Carlo Brusa et son équipe accepteront probablement de vous assister.

    • ol

      Ok mais on ne peut pas se dispenser de surveiller son langage devant un député, même avec votre âge (de la raison normalement). Il faudra assumer et ne plus recommencer. A votre place je ferais profil bas, demanderais pardon en reconnaissant mon tort et en espérant une conciliation. Faute avouée…

    • jeffrey

      elle a raison Catherine, pleurons avant d’avoir mal, au moins on voit pas les bon moment

  120. Luciel

    merci Richard, vous êtes le phare de l’espérance – l’Histoire se souviendra de vous !

  121. J’aime bien les infos de ce journaliste, sans doute l’un des derniers VRAIS journalistes de France actuellement.
    Pour autant, lui comme beaucoup d’autres commentateurs de l’actualité m’agacent sérieusement lorsqu’ils alimentent l’idée que la FRANC-MAÇONNERIE serait complice de l’ETAT PROFOND.
    .
    OUI, SANS AUCUN DOUTE parmi les nombreuses « élites » qui dirigent le monde, il y a des Maçons ou qui se prétendent tels. Et oui, ces gens-là sont des salopards… Mais il ne faut pas tout mélanger :
    En Maçonnerie comme dans tout le reste de la Société, il y a des brebis galeuses qui travaillent à leurs propres intérêts. Personne ne pourra dire le contraire et surtout pas moi QUI NE SUIS PAS DE LA CONFRERIE et qui ai toujours poliment décliné leurs diverses invitations.
    Mais l’HISTOIRE de la Maçonnerie m’intéresse car elle permet de comprendre nombre d’évènements passés et actuels.
    .
    Alors, oui, c’est vrai, la MAÇONNERIE a été infiltrée par les ILLUMINATIS au XIXe siècle, puis par la B’NAI B’RITH, avatar du Sionisme qui a trop souvent pris les commandes de nombreuses loges dans le monde, ce qui lui a permis d’accéder aux postes importants des Organisations Internationales comme l’ONU, l’OMS et bien d’autres.
    .
    Il n’empêche !…
    En ce jour de clôture des JO de TOKYO, je rappelle tout de même que le symbole des JO, ces cinq cercles de couleurs entrelacés, représente la FRATERNITE MONDIALE, et que Pierre de COUBERTIN était lui-même un grand FM.
    Que Baden POWELL inventeur du SCOUTISME (et là je l’ai été) était lui aussi un grand Maçon et qu’il avait épousé une SAINCLAIR ! (Pour ceux qui connaissent l’Histoire Templière ce nom leur parlera, car il s’agit ni plus ni moins de la continuité du monde idéal et fraternel rêvé par les Templiers.)
    D’un autre côté, Henry Dunant, fondateur de la CROIX ROUGE était lui aussi FM comme le démontre le timbre à son effigie entourée de symboles maçonniques.
    Les exemples positifs ne se comptent plus, et j’en arrête là ma liste.
    Qui pourra dire encore après ces trois exemples magnifiques que la Maçonnerie est une pieuvre infernale ?…
    .
    On voit donc que ce n’est pas la Maçonnerie en tant que telle qui serait la cause de la perversion actuelle des gouvernements et des autorités, mais bien qu’elle est « utilisée » par certains comme une échelle vers le Pouvoir.
    Il est donc particulièrement important d’être précis (pour rester JUSTE) lorsque l’on évoque globalement « LA » Maçonnerie comme l’une des causes de la chienlit actuelle.
    En toutes choses, il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain.

    • Elisabeth'

      la franc-maçonnerie actuelle, et il n’y en a qu’une, contient plusieurs échelons et plus on monte en échelon, plus on découvre ce qu’est la véritable franc-maçonnerie. il y a beaucoup de francs-maçons qui ne connaissent pas le côté satanique voire luciférien de cette confrérie. il y en a beaucoup qui en sortent quand ils le découvrent et tous ces hommes que vous citez n’étaient pas bons parce qu’ils étaient francs-maçons mais l’inverse, tout simplement. Jung aussi était franc-maçon et son travail est génial. la franc-maçonnerie a été infiltrée par les Illuminati / Illuminés de Bavière, les adeptes de Weishaupt, orphelin jésuite (tiens, comme Emmanuel Macron ! tiens, comme Justin Trudeau !) à la botte du Vatican, il faut le savoir et je crois que beaucoup de gens le savent. la franc-maçonnerie originelle, celle des véritables Bâtisseurs, de cathédrales notamment, était de tradition odinique / druidique, càd celte et n’avait strictement rien à voir avec la franc-maçonnerie « moderne » née juste avant la Révolution française (qui était un rituel maçonnique sataniste, Robespierre était un agent des Rothschild). donc on ne peut pas dire que la franc-maçonnerie soit une référence. et comme le dit Richard, on n’en veut plus de cette maçonnerie « laïcarde ». on entre dans une ère de transparence, de vérité, de spiritualité et avec la franc-maçonnerie, on est loin de la transparence et de la vérité car ces hommes-là agissent dans l’entre-soi et pour se favoriser entre frères. le degré suprême de la fm (on ne met pas de majuscules à fm, il n’y a aucune raison de le faire), c’est le Bohemian Club avec ses rituels au pied du grand hibou, hibou que portait Macron sur son t-shirt sur Tik Tok en s’adressant aux jeunes la semaine dernière. dehors la franc-maçonnerie ! moi aussi, j’y ai cru ou je n’y étais pas franchement hostile. Newton était franc-maçon également, Goethe était franc-maçon. ils étaient tous francs-maçons. mais Newton était génial parce qu’il était fm ou il était fm parce qu’il était génial ? Goethe était génial parce qu’il était fm ? et Mozart ? ils ont été récupérés / cooptés parce qu’ils étaient géniaux. la fm, et les échelons les plus élevés, ne s’encombre pas de nigauds. ils prennent le meilleur et ils le pervertissent.

  122. Angela

    MER, MERCI,MERCI, BRAVO, BRAVO, BRAVO à Richard et à vous tous pour votre implication, pour l’avenir de mes enfants et petits-enfants

  123. Luciel

    Prenez soin de ne pas tomber dans le piège du bouc émissaire – il est infiniment plus productif d ‘investir toute l’énergie dans la construction d’un monde différent –

  124. Magali

    N’oublions pas ceux qui REGRETTENT de s’etre fait VACCINER. Voici une Video importante realisee par un des Chercheurs de la ‘Quinta Columna’ ou il propose notamment des remedes efficaces, peu couteux et inoffensifs pour combattre la progression de l’Oxide de Graphene dans l’organisme. A diffuser a tous ceux qui veulent se soigner.

  125. Astrid

    MERCI et BRAVO immense à vous Richard et toute la vaillante EQUIPE qui vous Aide tellement, Merci à tous les intervenants vraiment pertinents pour cette émission 3 de LA UNE TV samedi soir 7 août !!!

    Excellente session, TRES INSTRUCTIVE, TRES CONSTRUCTIVE !!!!!!

    Alexandre Juving-Brunet toujours si pertinent et concret, Arnaud Upinsky, Astrid Stuckelberger remarquable, les Dr Saegesser et Bellaïche, F. de SIEBENTHAL super dynamisant, Virginie Aubagne si courageuse ainsi qu’Isabelle de Paris, Gérard bien sûr votre précieux allié qui exprime toujours des pensées profondes, etc. etc. Une fort belle représentativité et un nombre d’invités bien suffisant, afin que nous puissions entendre un vrai CONTENU ! 😉

    Bref, BRAVO à toutes et tous, nous découvrons aussi de nouvelles personnes et ça c’est chouette !!

    Un immense MERCI, bien sûr que nous allons Gagner, bien sûr en se rassemblant tous ensemble de plus en plus, car il y aura des moments plus délicats, mais ENSEMBLE, avec toutes ces réflexions et actions de chacun.e, TOUT COMPTE !!!

    Une Joie que la prochaine émission en direct de TOULON, ah les jolies filles c’est le moment de formuler des voeux de triomphe en allant toucher les pompons rouges des marins !! Ha ha ! Ailleurs, on confie tout à la Vie dans nos prières d’Amour !…

    Suggestion : faire préciser à notre bienveillante et douce Avocates présente ici les points concrets qui pourront Aider les gens dans leur quotidien immédiat…cf la fin de l’intervention d’Astrid Stuckelberger précisant qu’il y a tout ce qu’il faut au niveau légal. Ce serait bien une petite synthèse…

    Fraternelles Pensées.

  126. Hélène

    Bonsoir Richard, il te faut des modérateurs sur tes live ! Hier soir sur Twitch, c’était ignoble de vulgarité sur le tchat !!! Urgent de remédier à cela ! Merci pour ton travail, on se régale.

  127. POTET

    Merci Ricardo. Il faut absolument protéger nos ado étudiants pour cette rentrée tout début septembre. Liberté. Vérité❤️

  128. POTET

    Protégeons nos enfants étudiants pour début septembre. Liberté. Vérité. Merci Ricardo❤️🇫🇷🌎

  129. JEAN-MICHEL EVEN

    BOYCOTT TOTAL FACE A CEUX QUI VOUS DEMANDE LE PASS SANITAIRE…

  130. Stephan

    Je veux bien avoir la foi de Richard. et ce serait normal si on avait un président normal.
    Mais nous avons comme président un malade psychopathe dégénéré dont l’oeuvre est de détruire notre pays.
    La seule sortie, c’est la destitution de ce psychopathe dangereux avant qu’il ne nous enclenche une guerre nucléaire. Un comité de salut public composé de 3 militaires,3 flics, 3 civils semble nécessaire , suivie de la neutralisation de tous les corrompus lrem et associés.
    L’histoire nous dire ce qui sera vrai. Mais prions pour la destitution ou la neutralisation de ce psychopathe dégénéré et de tous es sbires qui ne méritent que la suppression de leurs droits civils ( droit de voter, droit retraite etc ..).

  131. xavier brocard

    Nous sommes le 2 septembre 2009.

    Cette date ne vous dit peut-être rien et pourtant, elle est historique.

    Ce jour-là, un laboratoire pharmaceutique est condamné à 2,3 milliards de dollars d’amende pour « pratiques commerciales abusives et frauduleuses ».

    C’est la plus grosse sanction jamais infligée dans le domaine de la santé !

    Et devinez qui va devoir payer la note ?

    PFIZER, le géant du vaccin anti-Covid !

    Son crime ?

    > Avoir corrompu des centaines de médecins pour prescrire des doses énormes de médicaments potentiellement dangereux ;

    > Et avoir mis la vie de millions de personnes en danger !
    Et aujourd’hui, c’est ce même laboratoire qui est en train d’injecter à la terre entière un produit :

    Encore expérimental: la fin de la phase 3 du vaccin est fixée à mai 2023 !
    Dont on ne connaît pas les effets sur le long terme ;
    Fabriqué à vitesse grand V dans un contexte précipité ou les enjeux financiers sont ENORMES ;
    Avec une technologie totalement nouvelle, sur laquelle on n’a aucun recul (la technique de l’ARN messager n’a jamais été validée pour l’homme dans le passé).

    C’est tellement fou qu’on a dû mal à y croire !

    Et franchement, je me demande ….

    Qui nous dit que l’histoire ne va pas se répéter dans dix ans ?

    Qui nous dit que Pfizer, Moderna ou Astrazeneca ne sera pas condamné dans dix ou 15 ans pour avoir joué avec notre santé… Ou même pire !

    Et ce que je trouve absolument aberrant, c’est que personne n’en parle !

    • Élisabeth

      Bonjour Xavier Brocard. Oui, l’histoire se répète mais cette fois, ils n’iront pas au bout de leur plan diabolique. Leur fin est proche et ils le savent bien. Ils ne s’attendaient pas à un réveil du peuple de la sorte, en pleine période estivale… Soyons patients encore quelques temps. Perdus pour perdus, ils vont continuer à s’acharner mais nous allons nous amplifier aussi !! Beaucoup sont en train de réaliser qu’ils ont été trompés et les psychopathes savent que leur projet machiavélique est menacé… C’est bon ça !!! Courage, nous gagnerons ! Mon intuition féminine ne me trompe pas souvent !! Bonne journée.

  132. fafia

    merci Richard hier j’étais à la manif de lyon … un monde fou ! tout s’est bien passé … et avec les forces de l’ordre ??? canon à eau policiers armés come dans un jeu vidéo ???? mais nous n’étions là que pour la liberté tout s’est bien passé ??? combien coute un canon à eau ??, impressionnant ! mais on ne lâche rien !

  133. Besnier Blanche

    Merci Richard !oui on va gagner et on y croit !Merci aussi pour le Live d’hier soir c’était Super ! Soyons Unis dans cette bataille !Unissons nous et VIVE LA LIBERTE

  134. Cengiarotti

    Bravo à vous tous, la Belgique vous regarde aussi. Courage et persévérance. Continuez ainsi, le peuple se réveil. Les choses vont bouger!

  135. trincanato

    Merci de nous réchauffer le coeur tous les jours avec vos toutes les phrases d’espoir, de réconfort et de soutien.
    Nous sommes fierts de compter sur des personnes dévouées à notre cause.
    Merci du fond du coeur. Nous ne lâcherons rien.
    Si vous le pouvez, bien évidemment, nous vous invitons à nous rejoindre à une de nos manifestations un samedi à Roanne.
    A bientôt

  136. Melanie

    Merci Richard pour votre combat. Votre émission télévisée d’hier était instructive et touchante.

    Je cite ci-dessous le dernier article du site du Dr Mercola pour ses mots d’encouragements pour nous tous et pour les mots de louanges au peuple français:

    « Cela montre simplement qu’il s’agit d’une idéologie », déclare Cummins. « Il ne s’agit pas de science. Il n’a jamais été question de science. C’est une question d’économie, de profit, de contrôle, d’obtention de cartes d’identité. Probablement, la monnaie numérique arrivera. Ils veulent que la carte d’identité permette de verrouiller les métriques de tout le monde pour y accéder. Toutes ces mauvaises choses, ce sont toutes des idéologies. Aucun d’eux n’est scientifique.

    Maintenant, ils s’en prennent aux enfants. Je veux dire, vous n’avez pas besoin d’être anti-vax, vous devez juste être rationnel, pour regarder l’impact du SRAS-CoV-2, regarder les données sur les vaccins et les données empiriques du monde réel des comparaisons de pays qui montrer que le vaccin ne fait pas grand-chose. Et puis regardez ce qu’ils essaient de faire – vacciner tous les enfants – et vous savez juste que c’est complètement pervers…

    Mais nous devons accepter la réalité. Je dis souvent aux gens qui deviennent déprimés… il faut être stoïque. Je combats la désinformation sept jours sur sept. Mais s’il s’avère que les méchants mettent en œuvre des choses terribles, je refuse de me laisser décourager, ou misérable, ou d’abandonner.

    Je me suis juste endurci en disant que je ne serais pas abattu par cela, peu importe à quel point cela empire. Même s’ils obtiennent des cartes d’identité et que vous êtes piégé, suivi et tracé, vous devez toujours être la résistance. Vous avez encore à vivre. Et vous devez toujours vous y opposer et rester en bonne santé. Restez dans les parages pour vous y opposer.

    Regardez la résistance française pendant la Seconde Guerre mondiale. Conditions épouvantables. Horrible. Ils ont dû coucher avec l’ennemi, littéralement. S’ils étaient attrapés, ils étaient torturés et assassinés. Pendant environ un an ou deux, les choses semblaient absolument sombres, qu’ils n’allaient pas gagner. Mais ils ont persévéré. »

    A voir aussi l’interview du Dr Ardis par Reiner Fuellmich en Bitchute.com  » DEPOPULATION BY ANY MEANS: DR. BRYAN ARDIS, DR. REINER FUELLMICH AND DR. WOLFGANG WODARG »

  137. Eliette Breuil

    Dommage. Le combat pour la LIBERTÉ nécessite par dessus tout l’Union Sacrée de tous les hommes et femmes de bonne volonté de ce pays. Vous venez , dans votre déclaration de semer le germe de la dissension. C’était le dernière des choses à faire : vous venez de faire ainsi le jeu du pouvoir. Nous n’avons que faire des religions, obédiences, opinions, couleurs politiques, origines ethniques ,et que sais-je … qui nous ramènent à des heures sinistres de l’histoire de ce pays. Alors que il y a le feu à la maison, au pays entier. Vous êtes catholique, je suis chrétien: le temps des guerres de religion est révolu. Il nous faut tous nous unir, c’est VITAL.

    • Marie

      Bonjour Eliette.
      Le combat à mener est un combat politique, sociétal et religieux, il faut nommer l’ennemi pour pouvoir le contrer.
      C’est un exercice difficile mais indispensable, ne culpabilisons pas car le Peuple est victime de forces occultes et très puissantes, la franc maçonnerie est l’antichambre des Mondialistes, qui sont-ils?
      Certains sont bien connus et médiatisés comme Jacques ATTALI et il y a tous les autres restant dans l’ombre agissant furtivement mais dont l’objectif est de nous anéantir par leur puissance financière permettant ainsi de corrompre les dirigeants du monde entier.
      Nous sommes dans une nouvelle guerre psychologique pour l’instant sans armes à feu mais par injection d’un produit expérimental et dangereux pour ne pas dire mortel, perte de libertés et chantage.
      Nous ne devons pas céder.

      • Eliette Breuil

        Pas d’accord, ne confondons pas l’arbre avec la forêt, n’aimez-vous pas « if » de Kipling ? , ce poème, je l’ai appris par coeur à l’âge de 15 ans . La Royal British Society fondée en 1660 a été le berceau de ce mouvement , réaction à deux siècles de guerres de religion qui avaient laissé l’Europe exsangue. Il avait pour but de recréer une union spirituelle entre les hommes de bonne volonté. Pour avoir un avis éclairé et non partisan, je vous conseille la lecture du livre coécrit par Frédéric Lenoir « la saga des francs-maçons », très mauvais titre mais excellent livre, coécrit par une historienne , elle-même extérieure également à ce mouvement.
        Vous vous trompez d’ennemi. Les forces en présence sont beaucoup plus puissantes : ce sont les puissances d’argent et ce au niveau mondial. Les politiques sont leurs pantins.
        Nous devons reprendre la main par la base, et pour cela toute dissension à notre niveau sera mortifère. Ce n’est pas le moment de remuer toutes nos divergences, mais de faire la chaîne pour éteindre l’incendie , sinon, nous sommes foutus. Et puis pour vous distraire , je vous conseille de visionner «  Kingsman : Services secrets » et de réfléchir : nous en sommes pas loin.

  138. Thierry R C

    Ton émission du samedi soir à la Une tv est essentielle; invite aussi des magnétiseurs et radiesthésistes pour avoir leur point de vue sur les « vaxxinés » qu’ils cherchent à guérir. André Aubun est un exemple, il a lui-même lancé un appel à tous les magnétiseurs de France et de Navarre.
    Merci.

  139. Leroyer

    Bonsoir je voulais te dire merci pour ton émission d hier soir. Oui les choses bougent très vite .le nouvel ordre mondial est en marche c est certain . Il faut tenir et bouger pour faire tomber la pyramide . Je me demande pourquoi monter tous à Paris le 28 ?

  140. G

    Sceptique sur le « basculement des FDO. Cela relève de la méthode Coué.

  141. trimegiste

    @RICARDO : Si l’on entend par « laïcards », les athées des pouvoirs par nature pervers, OK , MAIS :
    La laïcité, du grec « λαϊχός » signifiant « à propos du peuple ordinaire » par opposition à « en ce qui concerne des pouvoirs exceptionnels » ne peut être politiquement, c’est-à-dire servir « toute la population rassemblée » qu’avec la mise en place de moyens concrets de la LIBERTÉ qu’est la LAÏCITÉ !
    Cette laïcité établie sous les hospices de l’Être suprême le 26 aoust 1789, qui en établit les fondements, constitue le R.I.C. de l’académie des GILETS JAUNES D’AM.ID.LI.SA.

    La Laïcité trahie au fil des pouvoirs et de leurs gouvernements, est reniée à cause des capacités légales d’exception au droit commun que nous, les laïcs, gens du peuple, avons confié à Emmanuel Macron et à ses députés obligés de trahir le peuple depuis qu’ils ont été coincés par les créateurs d’argents qui les ont « nassés »et coincés par APORIE !

    À ta question « pourquoi font-ils çà, la réponse est que nos représentant : députés, le Président et ses ministres fétiches ont été pris aux pièges de l’église des POUVOIRS qui en ont fait des rapteurs, violeurs et tueurs d’enfants, ou des protecteurs de ces monstres, à qui appartiennent tous les postes de commandement de tous les pouvoirs, de la façon révélée par le gendarme « Amidlisa »
    Ces pervers et ceux qui veulent cacher leurs forfaitures et crimes, sont non seulement coincés par Aporie, mais désormais obligés de tuer les citoyens pour eux-mêmes survivre !

    Il n’y a aux pouvoirs que des athées « laïcards » dénaturant la laïcité ! et Attention, face au porteur de la mort, le diable, le diviseur qui a usurpé le nom de LUCIFER, qui a volé ce nom au seul VRAI porteur de LUMIÈRE qui est JÉSUS, restons lucides : la laïcité qui est une façon d’organiser le liberté des gens de l’ordinaire, du peuple, est la façon de faire pour qu’il n’existe plus aucune exception au droit commun et pour qu’on puisse construire un monde sensé !

    En résumé, la garantie de liberté ne peut être fondée que sur l’absence de dogmes et donc sur l’absence de toute « prétention » de certains hommes à en dominer certains autres.

    Comprenons bien que le pouvoir décisionnel d’exception, de certains individus sur d’autres constitue une trahison de la Laïcité qui est l’outil de la fraternité ! C’est pour indiquer comment y arriver que des GILETS JAUNES de la 1ère heure se sont regroupés autour de l’académie des GILETS JAUNES D’AM.ID.LI.SA. !

  142. François Rouleau

    Ricardo,
    Ta minute quotidienne nous apporte de l’espoir. Cependant, les deux options politiques présentées ce samedi soir 7 Août ne peuvent pas être prises au sérieux, à savoir :
    Virginie de Araujo Recchia
    • Nous propose un régime calqué sur celui de la Suisse, en raison de son système de démocratie directe , ce qui est certes un bon modèle. Cependant, il faut tenir compte du fait que la Suisse est souveraine de ses options politiques, tandis que la constitution française est placée sous la tutelle des traités européens dont il y aura lieu de s’affranchir faute de quoi, il est de nombreux sujets soumis à référendum qui seront déclarés inconstitutionnels par le conseil du même nom.
    – Elle propose par ailleurs une option fédéraliste pour plus d’autonomie des régions . Sur ce point, il faut savoir qu’il s’agit là d’un projet voulu par l’Union Européenne, afin de démanteler la France. Donc Vive la France ! oui, mais entière !…
    • Par ailleurs faut-il rappeler que le système support de Macron, auquel tu fais référence se nomme néolibéralisme c’est-à-dire fléau anti social imposé à nouveau par les traités européens. D’où raison de plus pour une indépendance totale vis-à-vis de l’UE, au bénéfice d’accords bilatéraux à l’international.
    Car il ne saurait y avoir aucune option viable sous la tutelle européenne.
    Capitaine Alexandre Juving Brunet
    • de son côté, suggère des comités de citoyens pour demander des comptes à chacun des parlementaires . Cela part je n’en doute pas d’une bonne intention, mais il serait toutefois mieux que les dits parlementaires soient également eux-mêmes désignés à partir de ces comités citoyens.
    Je me plais en conséquence à penser que tu ne manqueras pas de nous présenter rapidement une vision politique plus réaliste pour notre avenir et merci de continuer ta minute magique.

    Un de tes fervents soutiens, jusqu’à hier soir et qui ne demande qu’à le redevenir.

  143. Pierre Hansenne

    Nous étions des millions en France à défiler contre ce maudit passe sanitaire.Quelle joie de voire autant de monde. Mais Macron et sa bande reste sourd!!!! J’étais avec mon amie à Auxerre où nous étions 1200.Encore merci Richard et votre équipe pour votre engagement.Quelle extraordinaire quatrième la une tv, très intéressante et enrichissante!!! Espérons qu’ont sois encore très nombreux le 14 août!!!

  144. Gaëlle

    « Je donnerai toutes les consignes »….. La petite phrase qui me fait bip bip dans la tête…. 🙋‍♀️

  145. Serge Decrits

    Oui tout doit être fait pour protéger les enfants de cette entreprise infernale.
    Et il faut penser aussi à ceux dont l’emploi est menacé si ce pass sanitaire n’est pas abrogé.
    Il faut amplifier l’action pour que la France redevienne le pays de la liberté.
    Tous dehors le 14.

  146. Féeclochette

    Bravo Richard pour cette tv indépendante. Je vous ai fait un don de soutien pour que vous puissiez continuer. J’ai trouvé ce post sur le facebook des manifs, je me permets de vous le transmettre, car cette dame a raison, slogans positifs uniquement. Pourriez vous faire passer l’info ? Merci à tous.
    Voici le message de Geneviève Corly :

    « Geneviève Corly
    Etant dans une guerre différente des guerres précédentes, nous devons nous battre différemment , les messages des manifs doivent être différents, nos états d’esprit aussi.
    Quand on va au resto, on n explique pas ce qu’on ne veut pas, on passe commande de ce qui nous fait plaisir.
    Spirituellement parlant cela se traduit par les mots qu’on utilise, par la Loi d’attraction. .. il faut savoir une chose très importante, l Univers ne connait pas la négation. Il entend les mots, en pensée et en parole. Il fait tout pour nous contenter.
    Par exemple, si je vous dis « ne pense pas à l’Ours blanc ». Que se passe t il? Vous voyez de suite un ours blanc, car notre cerveau ne sait pas nous montrer quelque chose qui n’existe pas.
    Cest pareil dans les manifs. En disant, « non au pass », on appelle systématiquement le pass, et l Univers fera tout pour nous contenter.
    Mère Térésa disait toujours quelle ne participerait jamais à une manif contre la guerre… par contre, elle a manifesté pour la Paix.
    Nous ne connaissons pas notre Pouvoir.
    Il est immense.
    Mais nous l’utilisons contre nous.
    Et ceux qui sont à l’origine de ce qu’il se passe notamment depuis 12 2019, le savent très bien. Ils utilisent notre ignorance et la force de ces méga manifs contre nous, à notre insu.
    Il est donc urgent de changer nos pancartes et d y écrire ce que nous voulons, de passer commande…et comme nous sommes le nombre, la Lumière gagnera.
    Une guerre spirituelle se gagne en appliquant les Lois Universelles, que eux connaissent parfaitement. Pour ceux qui ne connaissent pas, il faut faire une formation accélérée avec le coeur et la joie.
    Si quelqu’un connait les organisateurs de ces manifs, par pitié, expliquez leur.
    Merci de m’avoir lue, d y réfléchir ou de me faire confiance.
    Exemples de messages positifs et visualiser un immense vortex de Lumière qui prend de l’ampleur, de plus en plus, en ressentant de la Joie :
    Mon corps mon ame et mon esprit m’appartiennent 🙏🌞💓
    Liberté Équité Solidarité 🙏💗
    Nous avons notre libre arbitre🙏
    Nous sommes l’Amour, la Joie, la Lumière 💕
    Nous sommes souverains dans notre pays, notre Royaume🌞
    Que chacun crée les siens…
    Merci de partager le plus possible aussi aupres de vos groupes, contacts, amis, familles…🌞🙂💕🙏🌞💓🙂🙏 et de commencer à créer le monde que nous voulons pour demain.
    Merci pour nous tous 🙂🙏💓🙏🌞🙏💕🙏
    Partager · 48 min « 

  147. Philippe Murat

    Merci merci merci Richard pour tout ce que vous faites. A RoAnne on a atteint les 3000. Toujours personne dans les services hospitaliers, mais rendez vous compte, ils voudraient nous diviser en ne confinant que les non piqués à la mi septembre. Eh bien moi, je me rendrai chez ma grand-mère tous les jours 😜

    • RIC à dos

      Le problème c’est que si les vaccinés meurent tous, vous subirez un sort similaire assez rapidement car si il n’y a personne pour maintenir les centrales nucléaires en état de fonctionner, vous aurez une série de champignons nucléaires au dessus de vos têtes.

      Vous y avez pensé à ça dans votre théorie ?

  148. Eddie

    Ce gouvernement de psychopathes criminels répondront formellement de leurs actes criminels, génocidaires seulement à partir du moment où le peuple français aura réussi à vaincre les forces de l’ordre et à prendre d’assaut l’Elysée, le parlement, le sénat…Pour l’instant cela n’en prend pas du tout la direction. Car les défilés hebdomadaires pacifiques n’ébranlent absolument pas nos psychopathes dictateurs, peut-on parler de complicité passive des divers meneurs et également du peuple français ??? Ne pas oublier la trahison des « armées françaises », car chaque militaire devra comparaître devant un tribunal populaire, pas militaire, pour non assistance au peuple français contre son génocide en cours.

    • Élisabeth

      Bonjour Eddie. Détrompez-vous, tout ce qui se passe en ce moment les ébranle fortement. Ils ne vont bien sûr pas s’en vanter. Évidemment que si, le grand sursaut du peuple les déstabilise. Ils font croire du contraire pour nous décourager et pour que les non injectés aillent chercher leur dose mais nous n’irons pas ! Les manifs s’amplifient de semaines en semaines et vont continuer ainsi jusqu’à ce que macron ne tombe. Ce n’est qu’une question de temps. La patience est de rigueur mais l’issue en vaut la chandelle !!

      • Eddie

        Merci pour votre réponse courtoise. Je suis grandement persuadé que les jours de ce gouvernement de criminels sont comptés. Mais, comme je l’ai déjà écrit, chaque jour qui passe voit des milliers et des milliers de personnes se résigner à aller se faire vacciner. Et l’avenir de tous ces vaccinés est très incertain, voire même létal. Et presque 47 millions de français se sont faits vaccinés, donc seulement 20 millions de non-vaccinés. Il faut comprendre que nous n’avons plus le luxe d’être patients, car avec la rentrée des classes ce sont 12 millions d’élèves qui seront obligés de se faire vacciner pour pouvoir entrer dans les écoles, sans compter les 1 millions d’enseignants. Hier, le 8 août, il y a eu 150 651 injections et du 1er au 8 août : 3 833 307 injections !!! Presque 4 millions d’injections en 8 jours !!! Donc si on attend encore, il ne resterait qu’une poignée de personnes non-vaccinées. Les armées peuvent sauver les 20 millions de français pas encore assassinés, mais elles n’en feront rien, strictement rien.

        • Élisabeth

          Bien entendu, je vous rejoins, chaque jour qui passe compte car, comme vous le dites, de nouvelles personnes se font injecter ce produit en phase d’expérimentation et dont les composants sont tenus volontairement secrets. Donc évidemment, il faut que les choses bougent très vite. Je reste confiante, les toutes prochaines semaines seront décisives mais dans le bon sens.

  149. Lairent

    BOYCOTT
    Le café du Nord à la Gare du Nord ne demande pas de pass.Soutenez le.
    A côté la Maison Blanche demande le pass: BOYCOTT

  150. Chris

    Vous donnez les directives ?? Qu’est ce que ça veut dire cette phrase ? Ai je bien entendu ?

  151. Tu m’a fait vibrer Richard…merci pour les invités qui parlent plus profondément et plus spirituellement:

    Oui la cause est profonde.

  152. annie

    Coucou, je viens de voir deux jeunes filles sortir d’un centre de piquouses et qui se prenaient en photo avec leur certificat de bonnes citoyennes en chantant : ça y est on est vaccinées !!!

  153. Nathalie sitelle

    POURQUOI PERSONNE NE RAPPELLE-T-IL (La Une TV) QUE LE VIRUS DE LA COVID EST BREVETE !! C’est quand même le point de départ de tout et la preuve ultime POUR UNE ACTION EN JUSTICE.

    • ol

      C’est vrai, cette révélation capitale !
      Voir vidéo Fuellmich / Martin

  154. boyer

    allez sur nopass.fr
    il faut qu’on soit des milliers à faire cette requête !
    Une enveloppe et 2 timbres, c’est tout, presque gratuit ! par curiosité, écoutez cet avocat
    MERCI !!!!!
    Valérie, infirmière qui ne lâche rien.

    • Soiz

      OK Valérie, nopass.fr mais un recours au CEDH risque peu d’aboutir étant donné que ce dernier est financé par G Soros !!! Un autre démon appartenant à cette même secte de fous dingues ! Le ver est partout ! Les richesses volées aux peuples permettent de détourner toutes les institutions et organismes sensés juger les mesures liberticides que nous subissons !

  155. RIVIER

    De Gaulle, Churchill, réveillez-vous, ils sont devenus fous ? Puissent-ils de là haut identifier les sauveurs de notre société décadente ? Merci Richard d’éveiller les consciences et de faire grossir les rangs des citoyens inquiets pour leur avenir et leurs vies. Le roseau plie sous la tempête mais ne se rompt pas contrairement au chêne. Que chaque citoyen et je suis prêt à en faire partie apporte sa pierre à la construction d’un nouvel édifice stable.

  156. Soiz

    Merci Richard et Merci à votre petite équipe d’être là chaque jour pour nous aider à surmonter ces moments incertains en nous informant de manière courte et régulière sur les évènements. Cela nous permet de nous rassembler dans ce combat et de garder le courage et la force de croire que demain sera meilleur. Courage à vous ! Nous gagnerons !

  157. Yantal

    Bravo à Richard, bravo à tout les manifestants.
    Vive la résistance !!!

  158. Jeanson Gerard

    Bonjour M. Boutry,
    J’ai regardé votre émission de samedi dernier et vous êtes excellent ainsi que vos intervenants . j’ai remarqué parmi l’excellente voix de Veronica et il m’est venue une idée . Plutôt que de crié Liberté dans chaque manifestation, pourquoi ne pas enregistrer par Veronica, l’extrait de l’opéra de Verdi, Aïcha, la révolte des esclaves où le mot Liberté est grandissime. Cela permettrait d’avoir un hymne commun à chaque manifestation . Questions :1- ce genre de musique est-elle autorisée lors des manifestations ? 2- y-a-t-il des droits à payer ?

  159. banner

    Brisons leurs liens, délivrons-nous de leurs chaînes ! voila ce que dit Dieu a ces francs maçons ou homme de pouvoir psaume 2
    1Pourquoi ce tumulte parmi les nations, Ces vaines pensées parmi les peuples?

    2Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils Et les princes se liguent-ils avec eux Contre l’Eternel et contre son oint? –

    3Brisons leurs liens, Délivrons-nous de leurs chaînes! –

    4Celui qui siège dans les cieux rit, Le Seigneur se moque d’eux.

    5Puis il leur parle dans sa colère, Il les épouvante dans sa fureur:

    6C’est moi qui ai oint mon roi Sur Sion, ma montagne sainte!

    7Je publierai le décret; L’Eternel m’a dit: Tu es mon fils! Je t’ai engendré aujourd’hui.

    8Demande-moi et je te donnerai les nations pour héritage, Les extrémités de la terre pour possession;

    9Tu les briseras avec une verge de fer, Tu les briseras comme le vase d’un potier.

    10Et maintenant, rois, conduisez-vous avec sagesse! Juges de la terre, recevez instruction!

    11Servez l’Eternel avec crainte, Et réjouissez-vous avec tremblement.

    12Baisez le fils, de peur qu’il ne s’irrite, Et que vous ne périssiez dans votre voie, Car sa colère est prompte à s’enflammer. Heureux tous ceux qui se confient en lui!

  160. Gabriel Le MAREC

    Bonsoir, d’après les dernières informations diffusées par Valérie Bugault, et de nombreux lanceurs d’alertes: surtout tout faire pour empêcher QUI QUE CE SOIT DANS LES MANIFESTATIONS D’ENTRER DANS LES BÂTIMENTS OFFICIELS: ils n’attendent que cela POUR INSTAURER LA LOI MARTIALE… Et là, ce sera fini pour la LIBERTÉ DU PEUPLE… GRANDE VIGILANCE À TOUS… Shamour

  161. Harmonie

    Le corps n’a pas besoin de défense (vaccin entre autres…..).
    Il sera fort et en bonne santé si l’esprit n’en abuse pas !
    Par conséquent l’on attaque l’esprit en voulant défendre le corps !

  162. ol

    Si vous voulez vous faire du mal :
    immunization(point)news
    depopulation(point)news
    Tout s’accélère inexorablement autour de nous et converge vers la « solution planétaire finale », à grand renfort de mensonges et de catastrophisme climatique suite aux derniers délires du GIEC.
    C’est le moment ou jamais de s’en remettre entièrement au Roi des rois.
     » Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne.  » Matt 10, 28

  163. Barbara

    Bonjour et un GRAND MERCI de la Suisse!
    Je suis galvanisée par la découverte de votre émission qui met en lumière ce qui pue depuis la nuit des temps… Tout ce que je pressentais s’avère exact, vos intervenants apportant les pièces manquantes au grand puzzle occulte.
    La vue de ce soulèvement pacifique est absolument euphorisant, je ne trouve pas les mots, j’en ai les larmes aux yeux…
    Pour ma part, je m’engage à diffuser copieusement vos émissions dans mon environnement pour contribuer à ce que la pandémie de la LIBERTE et de la VERITE atteigne au plus vite la MASSE CRITIQUE!!!
    BIG UP les Français, le monde vous regarde, vous soutient et admire votre courage!!!

  164. Antone

    Pourquoi jeter l’opprobre sur les francs maçons ? Peut-être avez-vous de bonnes raisons de les imaginer sur une voie perverse. Mais sans doute ne connais-je pas suffisamment le dossier. Sont-ils tous à mettre dans votre même sac ? Et demain les sionistes.. Fatigué de ces diatribes récurrentes et si souvent tordues. Restons factuels, de grâce. Ces projections sont plus de division que d’unité tranquille. Désigner des coupables ne saurait relever le débat. Dommage. Sans doute le moment venu, des comptes seront à faire.

  165. eden

    Bonjour,
    Ne pourrez t on pas faire un procés collectif ? voyez ceci
    « Le patriote Patrick King s’est représenté au tribunal après avoir été condamné à une amende de 1200 dollars pour avoir protesté contre le Covid-Hoax, il a tué la bête et est sorti VICTORIEUX.

    Il a délivré une citation à comparaître au ministre provincial de la Santé pour prouver que le soi-disant virus Covid-19 existe, et ils ont été forcés d’admettre qu’ils n’avaient aucune preuve. Le virus n’a jamais été isolé et le gouvernement n’avait donc aucune base légale pour imposer l’une des restrictions punitives qu’il a infligées à la société.

    Depuis que cette confession choquante a été révélée, la province a depuis annulé toutes les restrictions liées au Covid et traite désormais officiellement le Covid-19 comme rien de plus qu’une grippe bénigne !NOUS AVONS GAGNÉ!

    King a montré le modèle à suivre DANS LE MONDE ENTIER. C’est ce qui peut arriver lorsque vous n’êtes pas représenté par un avocat du BAR (British Accredited Registry) dont la première obligation est envers les tribunaux corrompus et non leur client. »
    ( traduit de l anglais la bideo est sur rumble)
    et aussi : « l’eau bleue

    5 août 2021.

    Gemma O’Doherty est une journaliste d’investigation en Irlande. Cette enquête irlandaise sur Covid montre que le ministère de la Santé refuse de confirmer l’existence d’un « virus » par écrit. Confirmation que le virus n’a jamais été isolé. En plus de cela, le CDC a révélé en juillet qu’il n’y avait pas de Covid-19 dans un document intitulé « CDC 2019-Novel Coronavirus (2019-nCoV) Real-Time RT-PCR Diagnostic panel », daté du 13 juillet 2020. Sur la page 39 de ce document intitulé « Caractéristiques de performance », nous voyons écrit « Etant donné qu’aucun isolat de virus quantifié du 2019-nCoV n’est actuellement disponible… » Alors… Qu’est-ce qu’ils testent ? Parce que ce n’est pas le virus… Cela n’a pas été prouvé… Ce qui est testé, c’est l’ARN qui est PRESUMÉ provenir du virus… Ce qui n’a pas été prouvé qu’il existe…
    Alors, de quoi meurent les gens ? Eh bien… La même chose dont ils meurent chaque année !

    MISE
    À JOUR : Dans le cadre de notre action en justice, nous avions demandé la preuve que ce virus existe réellement [ainsi que] la preuve que les verrouillages ont réellement un impact sur la propagation des virus ; que les masques faciaux sont sûrs et découragent la propagation des virus – ils ne le font pas. De telles études n’existent pas; que la distanciation sociale est basée sur la science – ce n’est pas le cas. c’est fait; que la recherche des contacts a une incidence sur la propagation d’un virus – bien sûr que non. Cette organisation ici – se compose au fur et à mesure. » – Gemma O’Doherty source bluewater

  166. Emily

    Bonjour à tous, voici la seule façon de sauver la France et le reste du monde. Si nous le faisons, tout sera terminé en moins de 12 mois je vous le garanti !

    1/ Continuons de manifester le plus nombreux possible PACIFIQUEMENT
    2/ Passons-nous le mot pour qu’un prochain samedi de manifestation TOUS les Français récitent en choeur une série d’Ave Maria (Je vous salue Marie) et crions de toute notre force « Nous voulons Dieu ! » Cela seul sera capable de faire trembler l’oligarchie et les démons qui les tiennent en laisse !! Car ce combat est spirituel avant tout !
    2/ Chacun à titre personnel, faisons un sérieux examen de conscience et repentons-nous de tous le mal que nous pouvons avoir fait à nos proches (rancœur, haine, violence, etc.) et demandons dans notre cœur pardon à Dieu et prenant la ferme résolution de commencer une vie meilleure dès aujourd’hui.

    Lisez les prophéties de la France de Marthe Robin. La clé de notre salut s’y trouve. Si nous revenons vers Dieu et implorons le Ciel de nous venir en aide, Dieu mettra fin à ce cauchemar. Car tout ce que nous vivons le Ciel le permet parce que nous avons préféré lui tourner le dos et ne compter que sur des hommes qui aujourd’hui, nous le voyons, sont quasi tous corrompus.

    Il s’agit d’une épreuve et la seule façon de la réussir est de revenir massivement vers Dieu et de l’implorer à l’aide. Alors Il ne tardera pas à agir, le relèvement sera miraculeux croyez moi !

    Le relèvement de la France et du monde est entre nos mains !

  167. Edgard

    Comment peut-on dire autant de stupidités au 21ème siècle …. Je pense que ce garçon touche le fond.

  168. Robert

    Vous vous abusez quant à la franc-maçonnerie. Beaucoup de francs-maçons que je connais (pour en être), sont consternés par la tournure tyrannique que prend le gouvernment.
    Le malentendu vient souvent de la perception du Grand Orient de France , qui se mêle de politique et n’est pas reconnu parla franc-maçonnerie internationale. Il est facile de vérifier ce que je dis.
    La franc-maçonnerie est une société philosophique, rien d’autre. Les vrais pouvoirs sont ailleurs.
    Mais la disparition de la liberté, ça nous regarde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension