Posté le 18/10/2021
22452 vues
Partager sur ...

131 commentaires

  1. janet

    Bonjour Ricardo bon anniversaire Natacha 🌺💕💜 . Merci de nous informer et pour tout ce que vous faites. C’est terrible pour les bébés ça va trop loin .. vraiment très loin

    • Pascal

      Donc pour synthétiser on échange un bébé contre un vaccin

      • HUBERT

        C’est exactement ça. Monstrueux et scandaleux. Il faut prévenir les mamans qui vont accoucher, et leurs dire qu’il ne faut pas aller dans les hôpitaux. Pleins de mamans se sont fait injectées à leur insue.

    • marie

      Les médecins qui ne laissent pas les mamans et papas s’occuper de leurs bébés à la naissance parce qu’ils ne sont pas vaccinés, sont des MONSTRES, MONSTRES, MONSTRES

  2. Charly

    Salut Richard et Natacha, dans la grande émission d’hier, vous avez évoqué Jean Moulin. Sa 1ère mission fut de regrouper les forces libres pour former la Résistance. Hier, ils étaient 6 à présenter leurs mouvements de Résistance, à aucun moment il n’a été question de regroupement. C’est bien dommage…

  3. Barn

    Bon anniversaire Natacha.
    C’est de la folie jusqu’où va l’infamie avec des nourrissons ????? C’est juste à gerber… terrifiant … ça me fout en pétard ces ignominies et tous ces connards passifs qui ne réagissent même plus face à des nouvelles toujours plus débiles. Si cela est vrai c’est vraiment de la merde cette société de cons et il y a vraiment de quoi se foutre en rogne.
    Bises à vous

    • Alain

      bonsoir Richard, joyeux anniversaire Natacha…merci infiniment, et ca me donne plein d’entrain pour continuer à informer, à éclairer, à sauver…je vous embrasse.

    • Sandra

      Oh! Bon anniversaire Natacha, j’étais cet après-midi au même endroit que vous et n’ai pas osé vous aborder… merci pour ce que vous faites vous, Ricardo et votre équipe!

  4. DAL Jean Christophe

    Bonjour Richard comment allez-vous ? Un bon et joyeux anniversaire Natacha, prenez bien soin de vous. C’est terrible ce que je viens d’entendre !

  5. XAVIER

    Pas vraiment une surprise ! on s’y attendait ! D’ailleurs en israel ; on parle déja de la 4 ième dose !
    Ce n’est pas simplement le but que les humains deviennent des antennes relais mais il s’agit plutôt de pouvoir contrôlés à distance (via le cerveau ) les moindres faits et gestes de chacun .
    Ainsi ils pourront nous privés de sommeil, nous poussés au suicide, aux meurtres , à la folie, etc..
    Et bien sûr , ils pourront supprimés des millions d’individus en une fois simplement eu augmentant les basses fréquences . C’est de toute façon l’objectif numéro 1 de l’état profond de supprimer les 2 tiers de la population mondiale ! un parie qui est malheureusement sur le point de se réaliser!
    Tout a été minutieusement préparé depuis bien longtemps avec des essais avortés comme le dernier exemple de la grippe H1N1 . ils ont corrigés l’erreur et se sont perfectionnés dans la gestion des médias.

    • Catherine Vernez

      Moi, çà ne m’étonne pas de tout, les antennes 5G ont poussé comme des champignons pendant le confinement entre mars et mai l’année dernière, je pense aussi qu’ils sont capable de nous implanter une puce pour nous relier à ces antennes et que nous deviendront des antennes chacun individuellement et que l’histoire du virus est juste un prétexte pour vacciner la population mondiale et ils en sont pas à un mensonge près, depuis le début on nous ment, soit disant pour notre bien, notre sécurité, mais c’est tout le contraire, c’est un plan diabolique qui se met en place. Je pense comme vous dans le fait que le vaccin H1N1 n’a pas eu le succès escompté grâce très certainement à Internet qui a réveillé les gens, mais cette fois on dirait que les gens sont comme  » hypnotisés », que tout le monde se laisse faire en les croyant sur parole.

  6. CATHERINE KASTNER

    C’est monstrueux cette nouvelle de la Suisse !
    Le problème maintenant c’est que c’est très bien de parcourir l’Europe de bout en bout… mais là on commence sérieusement à ‘baratter l’océan’ il me semble qu’il serait largement plus que temps de penser solution, stratégie, résistance pour stopper cette folie.

  7. Khe

    Joyeux anniversaire Natacha, ça va bien tous les deux , on va où là ???quel désastre !!!! Très bonne continuation, et merci pour tout

    • Antoine

      C est horrible ce que fait cet Hôpital, qui peut défendre ces parents ?

  8. riant

    De plus en plus d’obligations de mesures restrictives ,de libertés enlevées ,vraiment que cherchent ils donc ? un soulèvement ? l’annulation d’élections ? un guerre contre le peuple est généralisée et au final qui se soumettra ? en tout cas rien de bon à venir le bruit des bottes se fait entendre de part et d’autres

  9. Françoise Lemonnier

    Joyeux z’anniversaire, Natacha grande et belle reporter !
    Autant accoucher chez soi maintenant avec cette nouvelle torture !

  10. Moussous

    Je suivais avec intérêt le feuilleton de vos périples et la pertinence de vos analyses. Ce dernier épisode me déçois. Comment pouvez-vous apporter du crédit à ces ragots concernant la 5G ? C’est dommage de vous fourvoyer dans cette voie….

  11. Laurence Labassa

    Bonsoir Natacha et bon anniversaire c est pas très clair pourquoi dites vous que les parents sont juste des antennes alors qu ils ne sont pas vaccinés c est bien pour cela qu ils n ont pas leur bébé n est ce pas ?

  12. Gisou

    Petite rectification: les vaccinés ne deviennent pas des antennes 5G, mais ils deviendront au fil du temps, grâce à « l’abonnement injectionnal », facilement manipulables au travers des antennes 5G que ces crapules souhaitent installer partout, non pas pour améliorer les réseaux, mais avant tout pour justement faire des « vaccinés » de parfaits esclaves obéissants.

    Ils pourront ainsi agir à distance sur leurs pensées, leurs raisonnements et les commander au gré de leur besoin….y compris contre leur propre famille et proches!….

    Tel est leur projet depuis le début, et ceux qui, par peur, ont cru leurs mensonges de « vaccin protecteur », au point de prendre les deux premières doses, doivent absolument refuser les suivantes!…

    Ils utiliseront des nano-robots pour agir sur leurs neurones , comme ils l’ont déjà fait par le passé pour transformer le cerveau de certains militaires.. (Voir La DARPA et le contrôle mental)

    Et ce que vous exposez concernant les bébés séparés à la naissance de leurs parents non vaccinés montre combien ils n’ont plus aucune âme et sont prêts au pire….

    Ce pourquoi nous devons tous nous mobiliser pour les arrêter dans leur projet criminel…

    • Arlette

      Gisou est parfaitement informé des projets diaboliques liant 5G et piqûres mortifères !
      Ouvrez vos neurones, informez vous ! Le plan des « maitres » est sans AUCUN état d’âme ! Sans aucune compassion et TOUT leur est possible, même l’innommable !
      Une résistance passive et MASSIVE peut encore nous éviter de basculer dans un monde HORRIBLE !
      Mais le temps presse, si on laisse aller notre laxisme jusqu’aux élections prochaines ; c’en est FINI de nos libertés et de la civilisation que nous avons connue.

      • Gisou

        Arlette, tout à fait d’accord!

        Il ne faut pas attendre les élections pour agir. D’ailleurs, il est fort probable qu’elles n’aient pas lieu comme prévu….tout dépendra de l’éveil massif du peuple en France et partout dans le monde…

        J’y crois, ayons tous la foi, le bien ne peux que triompher!

  13. urtica

    vous dites n’importe quoi et en plus vous vous contredites !
    les vaccins nous transformeraient en antennes 5 G !! mais vous dites que les mères non vaccinées sont empêchées d’être avec leur enfant… et cous concluez « elles sont donc juste des antennes 5G  » !!!
    Déjà c’est grotesque et en plus sans aucun souci de tenir un discours cohérent !

    signalé à Pharos !

  14. Anne-Françoise

    Le regroupement par la Prière il est ou ?
    Il suffit de 2 millions de personnes qui prient pour un sujet bien précis pour obtenir LE résultat …
    A mettre de toute urgence en place !
    Je n’ai malheureusement pas la possibilité matérielle de le faire avec les personnes importantes qui nous alertent.
    L’on ne peut lutter contre l’énergie de l’ombre que par la lumière!
    De tout cœur

    • Muriel

      Bonjour Anne-Françoise,
      Je crois que nous sommes déjà assez nombreux sur la planète pour méditer et prier. Nous n’avons pas besoin de le faire à la même heure vu que nous sommes tous reliés et que le temps n’existe pas. De surcroît, nous sommes accompagnés. Mais les vibrations sont tellement lourdes sur la Terre et la lumière ne force jamais les portes qui refusent de s’ouvrir. Peut-être même que le Diable, c’est Dieu déguisé qui nous pousse au-dessus de nous-mêmes. Continuons avec amour, détermination et persévérance, c’est le chemin de l’humanité que nous parcourons tous ensemble, pas après pas. Courage

  15. LAFAGE

    Témoignage d’un de mes meilleurs amis , qui a des problèmes de santé indépendamment du « vaccin » : il connaissait depuis le départ ce que je pensais de tout ce qui se passe, et s’est fait injecter « pour pouvoir voir sa fille » , étant nouvellement divorcé. Il a dit « je n’irai pas prendre de 3 ème dose » . Pour les trajets en TGV, il devait passer par là, sauf à être beaucoup plus résistant…Je ne jette la pierre à personne , j’imagine pour certains comme ça doit être compliqué. Ce que j’ai en tête, c’est que la résistance se joue sur le temps. Un événement majeur « positif » pour nous peut intervenir, tout comme ce qui s’est passé au Sénat est l’une des formes de signes positifs. Espérons qu’il y en ait d’autres…

  16. ResistFrance

    Merci de donner vos sources, ce serait un grand plus pour relayer l’info

  17. jean pierre

    Si les mamans se mettent avec leurs poussettes à manifester, leur mari à coté, le monde va basculer sans aucun doute !! Toute la significartion de la chanson de Ferrat » La femme est l’avenir de l’homme  » risque fort de se révéler comme une grande prophétie …..

  18. la Macronie c'est dégueulasse

    On espère qu’ils reculent et qu’ils retrouvent la raison… en fait ils réfreinent leur haine du Peuple et sont capables de bien pire.

    Non, Macron ne nous écoutera jamais.

    Mais l’espoir fait vivre : alors il sera réélu grâce à l’absence d’opposant réel !

  19. Labat

    je ne réussis pas à visionner les dernières minutes de Ricardo. Bizarre.

  20. GIRABANCAS

    Je suis papa, trois enfants, si lors de l’accouchement de ma femme on lui avait interdit de voir et TOUCHER son enfant je crois que j’aurais fait quelque chose de répréhensible, et surement à plusieurs, je crois que les limites sont depuis longtemps dépassées, et donc lorsqu’il n’y a plus de limites tout est permis. Ils appliquent cela depuis trop longtemps, il va falloir se réveiller!

    • nathalie

      Il faut tout simplement dire non. Il n’y a aucune base légale pour séparer un nouveau né de ses parents et je suppose que si les parents récupéraient leur bébé de la maternité je vois mal comment l’hôpital pourrait s’y opposer.

  21. TRANCHE DE VIE

    Le soir, dans le camping car.

    Richard : …Ne nous soumets pas la tentation…
    Natacha : Richard.
    R : Mais délivre-nous du mal…
    N : Richard !
    R : … Maintenant et à l’heure…
    N : Richard !!!
    R : Rhô, mais quoi ? Tu vois pas que je suis en plein Notre père ?
    N : Eh beh, elle est pas mal celle-là ! Comme si t’y croyais !
    R : Oui j’y crois !
    N : Ah oui ? Alors pourquoi t’as divorcé ?
    R : …
    N : Et « Ne nous soumets pas la tentation »… T’as pas toujours dit ça quand on a commencé à sortir ensemble, hein mon cochon ?
    R : Pff. Toi quand tu t’y mets… Bon qu’est-ce que tu veux ?
    N : Richard, t’as vraiment l’intention d’aller en Roumanie ?
    R : En tout cas c’est un peu ce qu’on a promis aux fidèles. Ca fait trop longtemps qu’on est en Espagne, ils commencent à se douter de quelque chose.
    N : Le pneu crevé c’était quand même bien pratique. Tu peux pas inventer autre chose ? La tête de delco ?
    R : Natou, ça fait au moins 20 ans qu’il n’y a plus de delcos dans les voitures.
    N : Et alors ? Notre public c’est pas les mécanos, c’est les retraités. Le delco, ça leur rappellera les congés payés, la Nationale 7, tout ça.
    R : Arrête un peu. On ira en Roumanie, et puis voilà. On leur a promis.
    N : Depuis quand tu respectes ta parole ?
    R : Mais on l’a dit dans les vidéos !
    N : On s’en fout, ils ne se souviennent jamais de rien !
    R : Mouais…
    N : Richard !
    R : Mmmh ?
    N : Promets-moi qu’on n’ira pas en Roumanie.
    R : …
    N : Allez, mon petit Ricardo. J’ai pas envie de prendre 10 kg en bouffant des patates et de la vodka.
    R : Non ça c’est la Pologne. Tiens ça me fait penser, il paraît que ça bouge bien là-bas. Et c’est des bons catholiques…
    N : Bouhouhou, non Richard, pas en Pologne ! S’il te plaît, s’il te plaît, s’il te plaît ! Sinon je te resoumets à la tentation…
    R : Rhôôô, Natou, arrête…

    A suivre…

  22. Philippe

    Hôpital cantonal de Lucerne :
    Ecoutez, arrêtez de tronquer l’info (pour des journalistes, c’est pas fort, …) , quand vous dîtes qu’il faut être vacciné pour voir son bébé, c’est FAUX.
    Ce qui est écrit dans la coupure de journal, c’est = il faut être ou vacciné (Geimpft) ou guérit (Genesen) ou testé (Getestet), c’est la formule 3 G.
    C’est sûr c’est liberticide, je suis 1000% contre, mais SVP soyez moins caricatural, cela ne sert pas la cause
    de la résistance

    • Dr Clean Nick

      Donc, si je comprends bien, une mère qui n’est pas malade, ne présente pas le moindre symptôme, pas un poil de fièvre, à partir du moment où elle n’est pas vaccinée, guérie du covid ou testée négatif covid, ne peut pas récupérer son bébé après accouchement ? C’est complètement dégueu et inhumain. Ce qui, en 2021, ne m’étonne pas de l’hôpital, qu’il soit de Lucerne ou d’ailleurs. Beurk !

  23. orion

    Joyeux anniversaire de vos années d’expériences en ce monde Natacha.
    Le meilleur à venir pour vous, dans la joie, la paix intérieur, la Foi……

    L’enfant n’est-il pas la cible 1ère des élites, de l’état profond, en étouffant sa liberté dès le « berceau », à commencer par la carte d’identité, « l’acte de naissance », vaccinations par la suite !!!!!, et « l’identification patronyme » par le consentement des parents dans ce monde contrôler, tracé depuis bien longtemps déjà !!!!! Nos esprits étant éternels…..
    Il faut à tout pris rendre l’enfant stupide et lui hôter toute forme de réflexion et de critique, cela dès le plus jeune âge….
    Ce qui s’avère de plus en plus vrai !

    A présent un autre stade effrayant est franchi, semble t-il…..!!!!!!
    Et pour avoir vécu en Suisse, elle n’est pas si neutre que l’on veut bien nous faire croire, là ou jadis fût les 1ers banquiers….., et sa belle croix rouge camoufler, ex templiers…..!

    D’ailleurs ce n’est pas pour rien que les gardes du Vatican soient Suisse….
    A ce sujet, peut-être devraient-ils envisager d’organiser une « porte ouverte » aux archives, s’y « loge » probablement quelques documents de la bibliothèque d’Alexandrie (archive de l’humanité), s’ils n’ont pas été trop brûler par les romains….il y a plus de 2000 ans…!!

    Plus de 90% de notre histoire est fausse, racontée, déformée par ceux qui gagnent les batailles…..!
    Triste monde !!

    La PUISSANCE de l’élite dirigeante est le consentement du peuple.
    La TOUTE PUISSANCE du peuple est le NOMBRE face à une minorité qui nous gouverne !!

    • Decoi

      Et c’est sûr que question faux vous êtes servis ici avec ces 2 zouaves se disant journalistes. Il faut les piquer.

  24. Tourpe

    Bonne Anniversaire Natacha, bonjour Ricardo et à votre belle équipe,
    mille merci pour votre magnifique émission hier, c’étais magnifique comme d’habitude,
    je suis sur Bruxelles une mamie de 80 ans et toujours résistante,
    bon courage à tous et ne lâchons rien !

  25. Joyeux Anniversaire NATACHA…………….Merci pour ces infos « horribles »………..à donner envie de vomir…………Bon courage à tous les deux, et prenez soin de vous…………..A bientôt

  26. Josi

    Ricardo, quand tu reviendras en France, j’aimerais que tu me fasses des enfants. Je suis amoureuse de toi et je t’ai fait beaucoup de dons. Je n’ai jamais eu de rapports parce que je suis un horrible thon, disgracieuse en long en large et en 3D. J’ai toujours pris ta défense sur ta minute à la con contre des vautours qui essaient de m’ouvrir les yeux sur ta supposée malhonnêteté. Mais je garde foi en toi car je sais que quand tu rentreras, tu nous libèreras du joug. Je n’en peux plus de te savoir avec natachatte et je la jalouse à mort, je voudrais être avec toi dans ta roulotte et connaitre enfin les joies de l’orgasme que je n’ai jamais eu du fait de ma laideur sans égale. Ça me permettrai d’autant plus de sortir de ma cité pourrie où les reubeus et renois m’agressent tous les jours. J’ai de la chance de pas avoir été violée! Ils m’ont dit que même s’ils passaient 100 ans prisons ils préféreraient se palucher que de me soulever. Ricardo je vous aime tellement que je vous envoie de suite un chèque de 1000€ en espérant qu’il suscite en vous un désir charnel, même furtif, pour moi et mon abominable physionomie

  27. Pedro

    Richard, malgré tout le respect que je vous doit, je suis désolé de vous dire que je ne n’acquiesce d’aucune manière l’amalgame que vous faites dans votre dernière video entre la piquouze covid et la 5G. Je crains que ce genre de dialogue finisse par vous vous nuire et vous décrédibilise au yeux des nombreux soutiens que vous méritez. Restez les pieds sur terre. Là n’est pas notre combat, même si l’idée de l’élargir est bonne en soi. Restons plausibles et factuels, sinon votre (notre) combat est voué à l’echec.
    Force et honneur

    Pedro

    • Fontenelle

      Il vous en a fallu de la patience. Vous ne vous doutiez pas que Riri Boutry, Riribouldingue avait comme on dit les fils qui se touchent. C’est plus grave encore que la 5G à tous les étages.
      Bonne continuation sans lui.

  28. demol

    C’est ce que je dit depuis la minute de ricardo. Les non vaccinés devront peut être réinvestir des villages abandonnés et s’organiser pour prendre le maquis.
    Créer des réseaux. Mais comment avoir confiance les uns les autres pour mener à bien ce projet.

    • Annick Vanderlinden

      Ha! C’est un sacré problème!
      C’est pourtant ce qu’il faut faire et au plus vite! Il y a en Italie du sud des villages splendides entiers à vendre pour un euro symbolique qu’il faut rénover. Des groupes se forment et se trouvent sur le web… Bonne chance.

  29. Les anniversaires des uns et des autres, on s’en fou, ce ne sont pas des évènement majeurs…
    Ce qui est important ce sont les nouvelles de plus en plus ténébreuses qui arrivent chaque jour.
    Il serait peut-être plus judicieux de mettre en place un plan pour combattre ces ignominies, et
    projeter un regroupement des forces vives, qui ne sont pas polluées par cette arnaque organisée.
    La parlote de bienséance sur les clavier, quand bien même elle aurait un résultat positif, ressemble plus à un tutoriel pour les nuls, qu’à un plan de combat. Car comme nous sommes en guerre, il serait temps de faire riposte à tous ces corrompus qui marchent dans la combine Covid, pour mieux nous séparer et faire de notre population les tarés de service du N.O.M. La parlote c’est bien, mais les armes de défense c’est mieux… Alors, à quand l’action avant le déluge final. En ce qui me concerne à 77 ans, je n’ai plus les moyens physiques de m’impliquer… Mais la France n’est pas seulement peuplée de vieillards et de séniles semble t’il… Ou sont t’ils ces fiers braves Gaulois, grandes gueules, jeunes et pleins d’énergie…? Comment la poignée de résistants en 40 on fait tourner les choses.. Eux ils n’avaient pas de clavier, mais ils avaient des idées, et ne passaient leur temps sur de perfides écrans de smartphone, ils se bougeaient les neurones et le reste…

    Au lieu de clavioter toute la journée sur ces tablettes pleine d’illusions en attendant le sauveur n’y a t’il pas des actions à mener …? C’est une question. à laquelle il devient urgent de répondre; sinon dans peu de temps nous serons tous des esclaves consentis; quel est cet avenir qui nous attend…? celui de vos enfants …?
    Même si l’on peut aider à la bataille, c’est plus à vous d’y répondre, plutôt qu’à des vieux comme moi…
    Un vieux de la vieille qui a toutes ses facultés mentales. Hugh…!

  30. Max

    Je suis d’accord avec les autres commentaires.
    Autant votre combat est juste autant vos arguments sur la 5G ne tiennent pas la route… allez voir les articles sur la 5G sur nextinpact vous verrez qu’après analyse ce n’est qu’une 4G améliorée… vous perdez en crédibilité en racontant ce genre de chose… c’est bien dommage d’ailleurs 😞

  31. Alonzo Toilaite

    Hé Ricardo, tu sais où j’aimerai lui mettre ma grosse antenne 5G à ta Natachatte ?

  32. Richard666

    Un bouquet payé par les dons, 2 infos, deux fake-news, de mieux en mieux.

    Pour les bébés, voici la traduction d’un article de Blick qui explique le contexte:
    Vater ohne Zertifikat beschuldigt Spital zu Unrecht
    Frischgebackene Eltern ohne Zertifikat müssten ihre Babys zur Kontrolle alleine im Spital lassen, behauptet ein Vater in den sozialen Medien. Doch die Anschuldigungen sind falsch.
    ————–
    Un père sans certificat accuse à tort l’hôpital
    Les nouveaux parents sans certificat devraient laisser leurs bébés seuls à l’hôpital pour contrôle, affirme un père sur les réseaux sociaux. Mais les allégations sont fausses.
    La scène se déroule lundi à l’hôpital Limmattal à Schlieren ZH. Un jeune papa et son bébé souhaitent accompagner la maman aux visites de contrôle après la naissance. Mais les deux s’arrêtent devant des portes closes, rapporte le père dans une vidéo sur les réseaux sociaux. La raison : il n’a pas de certificat – et celui-ci est obligatoire pour pouvoir accompagner quelqu’un à l’hôpital.
    Le père semble agacé et invente une théorie : « Quand j’examine le bébé, je ne sais pas comment faire. Le bébé est alors le patient, et ni la mère ni moi ne sommes autorisés à l’accompagner. » Dans la colonne des commentaires, le père affirme : « Le bébé doit entrer seul si la mère et le père n’ont pas de certificat. » Les accusations sont fausses
    La colonne des commentaires de la vidéo explose. Les gens rapportent que le bébé leur a été retiré à l’hôpital pour contrôle parce que les parents n’avaient pas de certificat. «Ne laissez jamais votre enfant hors de vue», écrit l’un. Une deuxième personne écrit : « Ils ont secrètement testé le bébé de mon ami jusqu’à ce qu’il saigne du nez ».
    Seulement : les allégations sont fausses. « Les nouveau-nés et les tout-petits peuvent bien sûr être accompagnés de leur mère, même sans certificat », explique Stefan Strusinski, porte-parole de l’hôpital de Limmattal, interrogé par Blick. Bien entendu, les règles d’hygiène devront être respectées.
    Les mêmes règles dans tous les hôpitaux de Zurich
    En cas d’empêchement de la mère, une autre personne accompagnante comme le père ou les grands-parents peut intervenir et accompagner le bébé ou le bambin. « Cependant, une seule personne accompagnante est autorisée. »
    En général, à l’hôpital Limmattal, comme dans tous les autres hôpitaux zurichois, les visiteurs et les accompagnateurs sont tenus d’avoir un certificat. Le conseil de gouvernement de Zurich avait édicté ce règlement début octobre. Cependant, l’hôpital a le droit de délivrer des autorisations spéciales pour des cas individuels.
    À la demande de Blick, le père n’a pas souhaité commenter la vidéo et les allégations qu’il avait formulées.

    Pour l’antenne 5G dans le vaccin, super de répercuter les délires illuminés de Tal Schaller et de sa secte. Commencez par nous fournir des preuves correctes
    Votre électronicien, surement spécialiste des poste à galène ou des radios à lampe d’après guerre, devrait se recycler dans le jardinage car pour l’électronique, les réseaux et les téléphones modernes, il est carrément à la (ra)masse.
    Il faudrait déjà qu’ils comprenne que les foyers de contamination et la 5G sont principalement dans les grands centre urbains et les pays développés. Comparer ces cartes à cette échelle, n’a aucun sens.
    Ensuite c’est quoi ce mélange entre la 5G et le Bluetooth, il faudrait savoir si les vaccinés sont émetteurs de l’un ou de l’autre ?
    Ensuite des téléphones allumé en Bluetooth en permanence, il y en a énormément, en train de « scanner » l’environnement, ne serait-ce que pour pouvoir se connecter à des écouteurs, à sa voiture ou à d’autres téléphones déjà associés, sans compter l’appli Tousanticovid qui nécessite d’activer le bluetooth en permanence pour repérer les cas contacts, sinon elle ne sert à rien.
    Quant à la multiplicité de codes mac, c’est normal en centre ville avec le nombre de personnes munies de téléphones, écouteurs ou montres connectées.
    Faites donc l’expérience en pleine campagne, loin de tout, en vous entourant de quelques personnes, si elles n’ont pas de téléphone ou autre gadgets sur elles, il n’y aura pas d’adresses Mac, qu’elles soient vaccinées ou pas.
    Tousanticovid n’a pas d’adresse Mac en propre. C’est l’adresse Mac du téléphone qui est transmise dans le protocole bluetooth que l’appli utilise.
    Qu’il s’agisse de Bluetoooth BLE (basse consommation) ou pas.
    En tout cas tout son baratin n’a rien démontré quant à la 5G, et ce ne sont pas les médecins qui pourront lui expliquer si il n’a pas été capable de le faire.
    Facile de raconter n’importe quelle salade délirante avec quelques mots techniques devant des gens qui n’y connaissent rien, comme Natacha qui gobe tout comme si c’était parole d’évangile…

  33. Philippe Murat

    L’accouchement à la maison,seule solution. Et pour la 5G, vérifiez!!!

  34. jesus

    Bonjour Ric et Nat

    LA 5G PUIS LA 6G ET LA 7G… et ainsi de de suite, je trouve qu’il y a beaucoup trop de jets et sa gicle de partout, c’est certains qu’il y a un lièvre chinois la dessous, mais pourquoi faire mon capitaine ? mais pour te contrôler mon petit et puis voir si ton antenne intime réagit bien aux sollicitations intenses des ondes, y a une chose de sure, c’est que pendant que les bourricots roupillaient en confinement des bataillons de technos installaient ces fameuses antennes 5G, mais c’était des marsiens qui ne risquaient rien du Covidis. Jolie bouquet pour Natacha qui le mérite comme toutes les beautés slaves si blondes et aryennes que j’aime beaucoup, et le mariage c’est pour quand ? il faut s’embarquer quoi Ricardo quesque tu attend, a ta place je ne réfléchirai pas longtemps, qui va a la chasse perds sa place surtout en ces temps si troubles. Que dieu vous garde

    Bonne route

  35. Keriliz

    La méchanceté de certains commentateurs m’écœure. Quand l’homme est un loup pour l’homme….quel triste spectacle!

  36. LOUIS MARLE

    Désolé mais il y a des limites qu’il ne faut pas dépasser..
    Laisser un jeune rebeu, si sympathique soit il en apparence, raconter une histoire de France qu’il n’a pas connu de façon trompeuse ou mensongère.. c’est infâme.Et ce n’est pas parce que mon adversaire me dit que ce tableau est noir pour que j’affirme qu’il est blanc.
    Or en ce qui concerne l’affaire de l’Algérie qu’on a appelé guerre vous ne pouvez oublier toutes les atrocités réelles commises contre les FSE et encore plus contre les FSNA ( appellationofficielle.. Français de Souche Européenne et Français de souche musulmane) Si vous désirez rajouter en France une guerre de religion aux problèmes déjà existants… vous êtes bien parti.
    Jusqu’à présent je vous ai défendu contre ceux qui vous traitait d’opposition contrôlée…
    j’ai l’impression que je me trompais….
    En attente de votre réponse
    avec amertume
    Louis MARLE

  37. Fontenelle

    Elle cherche une maternité la pouffe à Ribouldingue ? Déjà? Efficace le vieux! Encore un môme! 💐 Montrez votre carte de presse à Lucerne. Ils vous laisseront passer. Les doigts dans le nez. Ça fera office de test pcr. Continuez, on se marre bien. (Et comment ils vont l’appeler le petit ? Tal junior?Sylvano? Francis?🤣)

  38. Ralu

    Mr Boutry, avec tout le respect que je vous dois, je dois dire que je suis consterné par la baisse du niveau de qualité de cette minute. De l’information non vérifiée au discours incohérent de Natasha, on se demande à quoi ça sert de vous écouter. Vous avez promis un voyage qui mettrait en scène la résistance européenne. Et au lieu de cela, nous assistons à un voyage romantique dont personne ne veut vraiment maintenant. Déception.

  39. HATTE

    Bonjour Ricardo Natacha et toute l’équipe élargie de la UneTV.
    Un grand merci pour votre action, votre courage pour les risques que vous prenez, au même titre que d’autres lançeurs d’alerte, ces « gardiens de l’humanité ».
    Je suis absolument consterné par beaucoup de commentaires de cette minute par rapport à la 5G .
    Les commentaires qui disent que la 5G n’a pas de rapport, de lien(s) avec cette injection (répétons que ce n’est pas un vaccin) n’ ont rien compris en ce qui concerne l’intention des « mondialistes » de tuer un maximum de personnes, rapidement ou lentement.
    Bon anniversaire Natacha.
    André.

  40. Claudine

    Bonjour,
    Je soutiens (c’est un bien grand mot) Ricardo depuis le début et je continuerai, même si je suis amenée à me poser les bonnes questions sur toutes infos que je reçois et ce … pour toute personnes diffusant des nouvelles (hors chaînes télé bien sûr).
    Je m’abstiendrai de faire quelques commentaires que ce soient qui ne pourraient peut être que rendre fastidieux leurs lectures ; vu les commentaires « naïfs », les commentaires « prises de position » qui déferlent, constatant que pour la plupart ils ne reflètent qu’une certaine croyance… Croire au Père Noël mais surtout pas en de tristes réalités pour lesquelles chacun devraient faire ses propres recherches et se faire sa propre idée sans accuser et critiquer celles et ceux ayant des avis divergents.
    Bonne journée et bonne semaine

  41. blondiau isabelle

    bon anniversaire à Natacha…. toutes ces mesures deviennent de plus en plus hallucinantes…..

  42. Les pieds nickelés

    Avant je lisais la minute pour «  m’informer » et surtout pour espérer des actions à mettre en place ( mis à part les balades du samedi qui ne servent STRICTEMENT À RIEN !) pour arrêter cette folie.

    Aujourd’hui je la lis pour rigoler un coup, ça devient tellement pathétique et gros que ça en est devenu risible, ( il suffit de voir certains commentaires) et je me demande si Ricardo et Ricardette se rendent compte que la plupart des rats ( car certains sont apparemment hypnotisés par ces deux-là) quittent le navire, heu, plutôt le camping-car…

    Que de temps perdu à écouter et croire toutes ces inepties qui n’ont fait jusqu’à présent que le jeu du gouvernement! Alors qu’il aurait fallu bloquer le pays, instaurer la désobéissance!

    Nous sommes en France et c’est ICI qu’il faut régler les problèmes ! À quoi ça sert d’aller ailleurs voir si l’herbe est plus verte???

    Au lieu de prier et d’allumer des bougies BOUGEZ VOUS LES FESSES! Vous êtes pathétiques et surtout d’une lâcheté à vomir.

  43. Mirko maya

    Bon anniversaire à NATACHA. Cette 5G encore un poison de plus. Décidément ils veulent des moutons, mais j’ai confiance à l’énergie divine qui se développera de plus en plus. NATACHA, RICHARD vous avez raison de traverser l’Europe et même de visiter si vous pouvez. En effet aller sur les plages à la campagne si vous le désirez et si vous pouvez car vous le MÉRITES GRANDEMENT. Ce que vous faites est prenant mais difficile donc courage à vous et BRAVO.

  44. René

    Bonjour, faire le lien entre la 5G et les vaccins est un non sens en l’état actuel des connaissances. Ayant travaillé pendant 40 ans dans les télécoms sur ces fréquences puis sur les installations 4G et 5G au niveau de l’ingénierie pour l’implantation des antennes, je peux affirmer que ces infos sont ne sont pas fondées.
    Elles résultent de la peur qu’inspire ces systèmes que peu de gens connaissent. La peur fait croire n’importe quoi. Remarquez tous ces pseudos savants et experts qui nous prédisent le pire à la télé, sur les réseaux sociaux et sur le net. Un individu est beaucoup plus réceptif à une mauvaise nouvelle qu’à une bonne. Ces charlatans n’existeraient pas médiatiquement sans leurs fake niouses.
    Le vrai problème des vaccins est ailleurs, dommage que la 5G le cache et que votre site soit tombé dans le piège.

  45. Je connais bien ce problème des ondes radios de très très hautes fréquences et donc de longueurs d’ondes ultra- minuscules de quelques millimètres… Ils vont transformer les villes en fours micro-ondes ! Par ailleurs, la non émission d’un sujet ou sa non réaction à une émission va le désigner aussi sec à la vindicte des contrôleurs totalitaires. Je ne me baladerai plus qu’armé !
    Ce qui m’amène à proposer mon aide aux mères dont les bébés sont kidnappés par les maternités pour les enlever aux kidnappeurs. A 74 ans, je peux jouer les grand-pères, tenter le dialogue puis aussi sec devenir dur…. Si vous voyez ?

  46. Jean NAIMARRE

    Je vous cite « les papas et les mamans ne sont plus que des antennes 5 g et ne peuvent plus recevoir leur bébé »…… C’est quoi ce délire ????? Vous sortez ça d’où ???? Vous avez fumé la moquette ?
    A force de rester dans votre camping car sans faire le moindre reportage visuel, et de vous balader aux frais de la princesse vous nous balancez des infos sorties de nul part !!! Des mères non vaccinées qui ne peuvent pas voir leur bébé ni même les toucher ?!?!?!? Vous avez vu ça où ???? C’est une petite voix dans votre tête ou bien vous l’avez constaté et filmé ?!?!?
    Bonne balade à vous deux….et joli bouquet Natacha, il vous a été livré par Interflora ???? 😂😂😂😂

  47. Annick Vanderlinden

    Ha! C’est un sacré problème!
    C’est pourtant ce qu’il faut faire et au plus vite! Il y a en Italie du sud des villages splendides entiers à vendre pour un euro symbolique qu’il faut rénover. Des groupes se forment et se trouvent sur le web… Bonne chance.

  48. Pierre

    Richard et Natacha,

    Il serait à mon avis bon de voir ce qui est possible de faire avec cette Transcription des 18 entretiens vidéos de Mgr Viganò avec Robert Moynihan de Inside the Vatican.
    Je vous laisse un extrait et le lien pour y avoir accès aux texte dans sa totalité.

    8 – Comment pouvons-nous résister concrètement à ces abus ?

    Dans la sphère civile, il est nécessaire de rejeter toute coopération avec le récit actuel de la pandémie et avec l’urgence climatique qui pourrait bientôt le remplacer. Refuser les réglementations illégitimes ou qui exposent les citoyens à des risques concrets pour leur santé est moralement licite et, dans certaines circonstances, c’est même un devoir. En aucun cas, on ne peut mettre en danger sa vie et sa santé et celles de ses enfants, même sous la menace de représailles ; car dans ce cas, notre participation nous rendrait coupables devant Dieu et mériterait ses châtiments. Nous ne pouvons en aucun cas accepter l’administration de sérums génétiques expérimentaux, au cours de la production desquels des enfants ont été tués au troisième mois de grossesse : leur sang retomberait sur ceux qui les produisent, ainsi que sur ceux qui les imposent et ceux qui les reçoivent. En aucun cas, il ne devrait être toléré qu’une pseudo-pandémie, dont les victimes sont moins nombreuses que celles des prétendus vaccins, devienne un alibi pour imposer des contrôles et des limitations aux libertés naturelles et aux droits civils. Et si les médias, asservis au pouvoir et complices de cette conspiration, censurent toute voix dissidente, cela devrait nous persuader que la société dystopique décrite par Orwell est en train de se réaliser selon un scénario précis, sous une direction unique. Je l’ai dénoncé dans mon Appel l’année dernière, et personne qui le relit aujourd’hui ne peut m’accuser d’avoir tiré des alarmes injustifiées.

    N’oublions pas que depuis 2010, la Fondation Rockefeller a prédit quatre scénarios pour ces années, dont l’un était celui de la pandémie « lockstep ». Des feuilles de route ont été étudiées pour tous ces scénarios, et il est troublant de voir comment celui relatif à la pandémie s’est essentiellement déroulé comme prévu (voir Scénarios pour l’avenir de la technologie et du développement international, ici). Les milliers d’incendies allumés dans le monde ces derniers jours fournissent aux médias grand public le prétexte pour crier à l’urgence climatique, au nom de laquelle ils nous avertissent déjà que nous devrons nous préparer à de nouveaux verrouillages et à de nouvelles formes de limitation de nos libertés et de nos droits. Mais il y aura aussi la cyber-attaque mondiale ou la crise économique, qui ont déjà été étudiées et planifiées, et dont nous pouvons observer les premiers signes. Toutes ces stratégies ont pour objectif l’attaque de l’individu – isolé et attaqué dans son émotivité, dans ses rythmes quotidiens, dans son travail – et s’attaquent également aux masses de manière indifférenciée et anonyme.

    Les dissidents, c’est-à-dire ceux qui n’acceptent pas d’être transformés en cobayes et de voir la population mondiale décimée en la transformant en une masse de malades chroniques, doivent comprendre que la désobéissance est tout aussi nécessaire qu’à l’époque des autres dictatures du siècle dernier, et même plus. Il est déconcertant de constater qu’après avoir construit la rhétorique de l’après-guerre sur l’antinazisme, personne ne semble reconnaître que la même discrimination qui a rendu les camps de concentration possibles réapparaît aujourd’hui sous une forme plus impitoyable. On peut se demander si les régimes totalitaires du vingtième siècle n’ont pas constitué une expérience préparatoire à ce qui se passe aujourd’hui, à commencer par l’État d’Israël.

    9 – Pouvez-vous nous donner un exemple, Votre Excellence ?

    Je crois qu’il est important d’ouvrir les yeux des gens, en leur montrant la tromperie à laquelle nous sommes confrontés. Il s’agit d’une tromperie basée sur de fausses prémisses, créées avec art et imposées de manière dogmatique, pour légitimer de fausses solutions déjà planifiées et mises en œuvre.
    […] etc.

    • Nisou

      Bonjour Pierre, Pouvez-vous nous donner le lien dont vous parlez dans votre commentaire, je ne le vois pas ? Merci d’avance.

  49. MUR

    Arrêter de dire n’importe quoi Natacha et Richard, celà ne vous sert personnellement pas ni la cause que vous prétendez défendre. J’ai appelé l’hôpital il s’agit de parents non vaccinés avec leur bébé, un seul parent autorisé à pénétrer dans les locaux avec le bébé à soigner, il n’a jamais été séquestré, retirer à ses parents ou autre. Honte

  50. murjoelle

    du délire, je ne sais si mon précédent message est enregistré, je tende de nouveau. Oui du délire, comment osez-vous annoncer ça devant des personnes comme un fait ? Celà ne vous sert pas et ne sert encore moins la cause que vous prétendez défendre. Ce sont des parents non vaccinés qui se sont présentés avec leur bébé à soigner, un seul des parents a été accepté, le second (le père) a diffusé une information fausse. Honte à vous !!!

  51. Oliv

    J’ai pu vérifier sur des sites Suisses, il ne s’agit pas de ça du tout. Quand une mère accouche, bien sûr qu’on lui transmet son bébé.
    La seule difficulté qui a été relevée concerne le service de néo-natalité, c’est à dire les quelques bébés qui ont des problèmes et qui doivent rester plus longtemps en observation. Là il faut soit être vacciné soit avoir un test PCR négatif pour rentrer dans l’hôpital, mais il n’y a absolument aucune interdiction ni retrait des bébés…

  52. Mopati

    Bêtises, bêtises. Quand est-ce que la justice va vous condamner ?

  53. Nadja

    Patience… un jour viendra, ou toute cette période bizarre cessera soudainement par un seul fait, par une seule voix

  54. Elisabeth S

    Les amis : nous sommes dans une situation très difficile, pourquoi trouvez-vous le moyen de vous « agresser » mutuellement ainsi, verbalement, avec vos doutes et analyse au premier degré de ce qu’a dit Monsieur Boutry? Les allusions aux relations qu’il entretiendrait avec Natacha sont déplacées et leur vie privée ne nous regarde pas. Restons concentrés sur ce qui nous intéresse! De plus nul n’est parfait et si cette info sur les bébés en Suisse est fausse, ils sauront bien nous en avertir. Ne sombrons pas dans la c… on est assez bien servis avec ça en ce moment… Cependant, une précision sur les dires de natacha avec cette 5G Serait de bon aloi ( il n’est pas utile de croire ou pas aux problèmes du graphène mais d’être assuré qu’il y a bien une corélation auprès d’experts qui s’expriment déjà sur la une TV).

  55. Elisabeth S

    Les amis : nous sommes dans une situation très difficile, pourquoi trouvez-vous le moyen de vous « agresser » mutuellement ainsi, verbalement, avec vos doutes et analyse au premier degré de ce qu’a dit Monsieur Boutry? Les allusions aux relations qu’il entretiendrait avec Natacha sont déplacées et leur vie privée ne nous regarde pas. Restons concentrés sur ce qui nous intéresse! De plus nul n’est parfait et si cette info sur les bébés en Suisse est fausse, ils sauront bien nous en avertir. Ne sombrons pas dans la c… on est assez bien servis avec ça en ce moment… Cependant, une précision sur les dires de Natacha avec cette 5G Serait de bon aloi ( il n’est pas utile de croire ou pas aux problèmes du graphène mais d’être assuré qu’il y a bien une corrélation auprès d’experts qui s’expriment déjà sur la une TV).

  56. dimitria

    juste à Lucerne ? sans quoi ca tient pas la route. C toute la Suisse ou rien. faut être logique. c quoi ce bouquet de fleurs ? C juste Riccardo qui l’a acheté

    y’en a vraiment qui s’amusent pendant qu’on bosse. avaler tous ces kms qd le prix du gazoil est si cher c stupide total se moquer des +pauvres et des gilets jaunes. profitez ca va durer

  57. natacha

    cest rare un bon journaliste qui ne donne aucune source ni élément fiable. C bien dommage car ca mettrait un paquet de tiches sur orbite. Enfin !

  58. Elisabeth S

    Monsieur Boutry, trouvez-vous normal que Philipot et le capitaine Alexandre J aient squatté plus de trois heures devant l’assemblée nationale à vilipender l’état sans intervention de la police, sans un seul policier en vue? Méfiez-vous de cette opposition contrôlée et du capitaine Alexandre qui « contrait » le monsieur « flouté » dans votre débat d’hier… Pas clair, le gars!

  59. Tourpe

    Bonsoir Ricardo et votre belle équipe,
    un tout grand merci à la UNE TV, j’ai passée une belle soirée, pour votre émission, et l’émission de
    Abdel ce soir étais vraiment formidable, un garçon plein de courage et de gentillesse au grand coeur
    une mamie de Bruxelles.

  60. Phil

    Je comprend rien à ce qui est expliqué :
    – les vaccinés sont des relais 5G
    – les parents non vaccinés (à 1:30) ne peuvent avoir leurs enfants nouvellement nés et les parents ne sont que des relais 5G (à 1:47).
    Donc vaccinés ou non-vaccinés sont des relais 5G quelle est le différence ?
    Comment un corps peut être un relais d’antenne merci de fournir des explications plus claires que l’intervention quelque peu nébuleuse.
    Je sais que je n’aurai pas réponse mais on peut toujours espérer

  61. Jammes

    Bernard
    Bonjour Richard,
    bonjour Natacha,
    Ouf… merci pour votre patience et votre compréhension, de pertinence et de silence face à tout ce ramassis de raisonnement non objectif très souvent et non fondé, vulgaire parfois et critiquant à tort et à travers sans personne en face pour que le débat soit fondé.
    Toutefois il serait bien dommage que vous supprimiez le » laisser un commentaire » pour toutes les personnes qui ont le souci d’apporter quelque chose de positif et de fondé…
    Je vous souhaite une très belle journée.
    Que Dieu vous Bénisse. Union de prière.
    Cordialement.
    Bernard JAMMES

  62. OLGA SUAREZ

    Le juge Rui da Fonseca e Castro, a porté plainte contre le président portugais, le gouvernement, La Task Force, pour crime contre l’humanité. Regardez info sur KAIROS. A quand d’autres juges comme lui?

  63. Josi

    Merci Bernard JAMMES il y en a plus qu’assez de lire ce que nous lisons alors nous avons raison de nous tourner vers l’horizon. Gloire à Zemmour, il est le sauveur et il va gagner et il va jeter tous les rebeus dehors pour que notre beau pays redevient la belle France d’autrefois. J’ai un léger problème avec les accords. J’ai un problème tout court mais je suis d’accord avec ce que vous avoir écrit.

  64. Nicolas

    Des antennes 5 G !!! Hahahahahahahahaha, je ris !!! Votre activité de “journaliste”, c’était avant ou après votre passage à Sainte-Anne !

  65. Andylemann

    J’taime bien Ricardo, mais là, tu as tendance à raconter des conneries ces derniers temps.
    Ton info n’est pas correcte concernant Lucerne, et les conneries sur les vaccins qui nous transforment en antenne 5G….c’est du délire. Ca n’enlève rien au charme de Natacha 😉

    Le fait que l’on soit obligé (indirectement) par le lobby big-pharma et ses copains à se faire vacciner c’est déjà assez gros, faut pas en rajouter. Cela te décrédibilise. Dommage. T’es un gars bien.

  66. Andylemann

    J’taime bien Ricardo, mais là, tu as tendance à raconter des conneries ces derniers temps.
    Ton info n’est pas correcte concernant Lucerne, et les conneries sur les vaccins qui nous transforment en antenne 5G….c’est du délire. Ca n’enlève rien au charme de Natacha 😉

    Le fait que l’on soit obligé (indirectement) par le lobby big-pharma et ses copains à se faire vacciner c’est déjà assez gros, faut pas en rajouter. Cela te décrédibilise. Dommage. T’es un gars bien.
    Je suis électronicien ( en retraite depuis presque un an) expert dans ces domaines, et vous délirez complètement….

  67. m c l

    Bonjour  » à tous et pour tous  » Elogieux ou pas…..
    Neutres ou pas……
    Grossiers ou pas….
    on peut trouver toute une panoplie de qualificatifs concernant ces commentaires, mais à quoi
    bon puisqu’il semble que Ricardo n’en tient pas compte….
    La tolérance veut – qu’en son âme et conscience ! – que chacun ait le droit de s’exprimer librement,
    (dans le style qu’il lui convient et qui peut heurter j’en conviens) dès lors qu’il ne s’agit pas de
    propos diffamatoires.
    LIBERTE – FRATERNITE – EGALITE

  68. Lilou

    Les vraies infos, ce sera le passe-sanitaire prolongé, les libertés qui s’envolent, les français qui ne bronchent pas, la 3eme dose qui est sur la route et devra faire comme les deux autres, elle devra battre un record de « piquouzés »…. je pensais que la France était un peuple de « rebelles », et pas du tout, il suit toutes les instructions bêtement, sans réflexion, le peuple paraît heureux masqué, personne ne se pose de questions sur cette soumission –
    Je propose la désobéissance en bloc, et au lieu de manifester pacifiquement, il faudrait commencer à se montrer plus ferme contre ce gouvernement, sinon, rien ne bougera – Macron est déjà prévu en 2022 pour 5 ans, si cela vous chante !!!! et puis, le Sénat à voté contre l’obligation vaccinal alors pourquoi prolongerait-on le passe-sanitaire, incohérence totale, si je ne suis pas obligée de me faire vacciner, pourquoi devrais-je me faire scanner pour aller boire un verre ???? Quelqu’un s’est-il posé la question ????? j’espère, car les cerveaux se ramollissent considérablement et cela m’inquiète.

    • Nisou

      Bonjour Pierre, Pouvez-vous nous donner le lien dont vous parlez dans votre commentaire, je ne le vois pas ? Merci d’avance.

    • Nisou

      Lilou, Toujours 100 % sur votre ligne de pensée, en effet où sont les rebelles ? Ça nous promet un avenir bien triste…. Je veux encore garder l’espoir que certains vont nous rejoindre, mais je crains qu’il soit déjà un peu trop tard.

  69. Oplimom

    Natacha n’est pas pertinente, elle ne devrait pas s’exprimer.

    • La liberación

      Tellement vrai ce que vous dites. L’autre n’est guère mieux, il ne sait plus quoi raconter alors il nous montre des fleurs

  70. ericdimant

    c’est pas faux  » Il touche des ronds, fait un tour d’Europe dont on se demande franchement à quoi il sert. Ses informations sont du même niveau qu’une histoire de toto!
    Imaginez le général Patton lors de la bataille de Normandie, disant à ses troupes : « Bon les gars je me tire, je vais faire un tour d’Europe avec ma greluche »
    La femme apparaît pas très franche. Le sourire de ma boulangère. bon après ca en effet tout le monde a raison ca sert à rien de radoter les choses comme e fait boutry qui en oublierait sa mère sa famille et ses cousins s’il avait des liens avec. il fuit quoi? son passé son ennui son vide professionnel. Il vit avec quoi : la retraite d’un présentateur de télé qui est de 25 000 Euros donc ceux qui lui donnent de l’argent sont des gentils petits mais c pas avec vos sous que le monsieur va aider vos enfants qui eux p einenet à payer leur gasoil tandis que ces gens sont quelques part dans les grands hôtel et s’en fichent bien que les employés roulent dans le froit le matin pour aller au travaiL Ca ne les concerne pas.

    Donc oui vous avez raison de le dire. On doit dire ce que la moitié des gens pensent c’est bien de faire une chaîne ou quoi mais aprs on va medire a moi que ca sert à qui sinon à lui et aussi ses reportages mais on voit jamais la couleur de aucun reportage c un mec qui bluff le type. c trop fort il est comme Macron en plus petit il en a une de plus dans le pantalon que sa pouf doit ensenser car elle a pas le choix si c vrai que son mari banquier est parti mais elle a retrouvé un truc et les jaunes eux sont tous dans la merde et ca changera pas au contraire ils filent loin eux ils sont plus avertis que vous pauvres peuple de gaulois qui n’avez rien pigé en fait du tout depuis le début ya des emparés partout toujours les même s zozos qu on voit qui disent pareil que ya trois mois et puis c’est marre quelle chienlit on s’emmerde su r cette chaine faut avoir rien à foutre d’autres quoi moi je suis d’accord assez avec les autres. Ca survole pas du tout c caduque le machin on va mourir et puis eux ils vont aller avec le dernier avion dans les Caraïbes au soleil ca se voit trop grave

  71. Pied de biche

    à tous les sceptiques., voilà un témoignage d’Ema Krusi, suissesse :

    Projet pilote : des mères privées de voir leur bébé.
    En Octobre 2021, la maternité de Lucerne (Suisse) annonce son projet pilote : les mères venant d’accoucher devront présenter un pass sanitaire si elles veulent continuer d’être au contact de leur bébé, de leur nouveau-né.

    https://www.facebook.com/emakrusi/videos/592560668614030

    • Phil

      C’est pas mal, elle dit qu’elle rentre à peine de ballade et la vidéo fait l’objet de postproduction mais c’est vrai elle porte toujours son bonnet. Combien elle a empoché pour la vidéo avec le bonnet ?

  72. Erwann Lanchec

    On rigole bien quand même 🙂

    Une des meilleures minutes depuis le début.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension